FanficArt |
|
| Agunimon, Warrior of Dreams | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Agunimon, Warrior of Dreams Sam 3 Sep - 20:39 | |
| Chapitre I
L'âge d'or de la Paix
«Oh, quelle belle" Ranamon été étonné de voir les préparatifs. La fête avant eux était absolument incroyable, juste ce que l'on pourrait attendre d'un tel hôte comme Mercurymon. Sa chevalerie ne connaît aucune limite.
«Faisons creuser!" Grumblemon atteint pour certains aliments, mais Arbormon rapidement atteint dernières Beetlemon et Kumamon et giflé sa main avant qu'il ne puisse toucher à rien. Grumblemon frotta sa main, comme Arbormon lui fit signe de diriger son regard vers Agunimon qui s'est levé de la table.
«Je tiens personnellement à remercier Mercurymon pour cette soirée magnifique et vous félicite tous pour un travail bien fait. Le dernier des villages a été libéré de l'emprise Lucimon, mais nous ne sommes pas encore fait. Demain, nous prendre les armes une fois de plus et nous espérons qu'il sera le dernier combat de ce monde ne verrez jamais. Nous allons débarrasser le monde du mal et, ce faisant, l'avènement d'un âge d'or de la paix, un avenir rempli de prospérité pour Digimon partout. " Agunimon pause, «Ce soir, les frères et soeurs, manger au contenu de votre coeur."
Agunimon assis comme les autres ont applaudi et ils ont tous commencé à manger. De derrière lui un bruit de grelots signalait l'arrivée d'un autre digimon également invités à l'occasion. Elle avait de longs cheveux bruns et une peau légèrement foncée, ses pieds nus, comme elle s'approcha de la table. Un chiffon soyeuse a été lâchement enroulé autour de sa taille et autour de sa poitrine, un demi-cercle couvert ses yeux, son or embellissement se terminant juste derrière les oreilles, et il y avait un bracelet à la fois son poignet droit et sa jambe gauche qui a donné au large de la son des cloches, comme elle s'inclina vers les invités, comme si elle n'était pas une elle-même. "Désolé, je suis en retard."
"Reverimon, venez vous asseoir avec nous" Mercurymon debout, les bras ouverts avec révérence, puis signe pour la Geckomon qui a servi en tant que serveurs pour obtenir une chaise pour leur invité nouvellement arrivés. "Nous devons tout simplement avoir votre compagnie."
"Je voudrais pouvoir", a répondu que Reverimon elle jeta un regard vers la table, les dix guerriers de légende regarder en arrière sur elle. «Mais la table est seulement pour les libérateurs et je ne suis pas digne de s'asseoir aux côtés de digimon illustres tels que vous-même. Je suis un serviteur, mais à vous tous, et je vais remplir mon devoir, au mieux de mes capacités."
«Absurde», Lobomon parlé, "vous avez été d'un grand secours pour nous."
"Il a raison," Loweemon ajouté, «aucun de nous ne serait ici si ce n'était pas pour vous et qui nous a convaincus Agunimon d'une chance pour la paix. Rejoignez-nous, s'il vous plaît."
«Je vais rester fermes", a déclaré Reverimon avec finalité, puis cligna vers Ranamon qui était assis à côté Kazemon "Aussi, j'ai besoin de regarder ma figure. C'est si dur d'être belle tu ne crois pas?"
Ranamon regardé son assiette remplie de nourriture, à Kazemon, à Reverimon, puis retour à son assiette et a donné un gémissement un peu découragés. Le tableau éclaté de rire comme elle repoussa son assiette et la moue "Je ne veux pas ressembler à Kazemon. Je veux ressembler davantage Reverimon!"
«Moi, je pense que tu es magnifique", Beetlemon tenté de réconforter les Kazemon pétrifié à l'autre côté de la table ronde.
"Ne dites pas cela, vous aurez seulement l'aggraver." Kazemon instantanément blindé son visage avec sa main droite.
«Pourquoi n'at-elle pas comme moi?" une Beetlemon déprimés tourné vers Arbormon à laquelle il a répondu savamment. «Mieux vaut avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout."
"Ce serait grève 34», a déclaré que Kumamon joyeusement, il se tenait debout sur sa chaise pour atteindre un verre d'eau. «J'ai été gardant compter!"
Une fois de plus, la table était remplie de rires. Mercurymon n'ai pas trouvé cela difficile à croire que l'humeur peut changer si rapidement avec seulement quelques mots bien placés. Après tout, ce fut l'un des nombreux talents de Reverimon.
"Oh mon Dieu," Mercurymon s'essuya les lèvres avec une serviette. "Il semble que nous avons un problème."
"Comment puis-je être utile?" Reverimon s'avança et était maintenant debout à côté d'un Agunimon assis.
"Il me semble avoir oublié d'organiser pour le divertissement de notre soir." Du coin de sa vision, Mercurymon vu un Geckomon hâte entrer dans un costume de french cancan, tandis qu'un autre a commencé à la lumière des torches pour une performance de jonglerie à travers une porte entrouverte. Il a rapidement les chassa loin et a poursuivi: «Serait-il trop d'abeilles à vous demander s'il vous plaît à prévoir que pour nous?"
«J'accepte», Agunimon donné Reverimon approuvant de la tête », comme il est difficile de croire Mercurymon serait oublier, nous pouvons tourner vers personne d'autre."
"Très bien," La raison derrière les actions et les Mercurymon Agunimon ne fut pas perdue pour Reverimon. «Cependant, comme je ne suis pas prêt à fournir l'ambiance bon, je vais avoir besoin d'aide. Kazemon, m'aider avec cette s'il vous plaît."
"Mais bien sûr," Kazemon appelé les vents de remplir la salle comme Reverimon, sa danse des cheveux dans la brise, a commencé à faire ce qu'elle fait de mieux.
"Assez, assez." Grumblemon, Arbormon, Kumamon, Lobomon et Loweemon soupira de l'unisson, la nourriture méticuleusement préparé momentanément oublié.
«Je souhaite que je peux trouver un autre esprit bête", Ranamon calé sa tête sur la table avec ses mains », celui qui me permet de danser comme elle."
Bien surclassé en beauté, Kazemon ressenti aucune rivalité ou jalousie pour Reverimon que ses bracelets sonnaient comme des cloches, alors qu'elle a traversé la grande salle, ses mouvements fluides aiguisé par des années de pratique et amplifiée par son talent. Agunimon regardé Reverimon tourné, le vent l'emmène en tant elle filait dans les airs. Des amis d'enfance, il connaissait son meilleur. De toutes les choses qui ont fait sa joie, personne ne pouvait s'approcher de la béatitude elle se sent apporter du bonheur aux autres.
"Merveilleux", Mercurymon donné une ovation debout avec les autres comme Reverimon descendit, satisfait de sa performance. "Je voudrais proposer un toast."
«Pour la victoire," Beetlemon leva son verre.
«Avant cela," a déclaré Mercurymon comme le bruit de verres qui tintent écho: «Pour le mariage de notre chef estimé et la jeune fille merveilleuse, qui se tiendra demain, avant de nous diriger pour notre bataille finale. Si nous devions échouer, je ne veux pas notre Reverimon chère à vivre une vie sans le titre, elle est très attachée, à rester à jamais une mariée et n'a jamais, du moins pour un instant fugace, devenir l'épouse bien-aimée du guerrier vénérable de feu. "
Certes, Agunimon et Reverimon avait annoncé qu'ils prévoyaient se marier, mais Agunimon se sont accrochés à ses idéaux. Tous les yeux fixés sur Agunimon et Reverimon à côté d'elle, un silence finalement brisé par Agunimon qui a rappelé Mercurymon de l'un des vœux qu'ils avaient pris avant d'être accepté dans le groupe des dix. "Mercurymon, vous savez le bien de l'nombreuses vient en premier, avant soi-même. Autant que chacun d'entre nous voudraient à aucun, pas même moi, ne peut revenir en arrière sur notre serment. Vous vous écrit ces voeux, rappelez-vous?"
«Si je me souviens bien," Mercurymon contré, «L'un des vœux les états qui devraient se révéler contre celle de l'ensemble du groupe, la volonté du groupe prévaut pour rien peut être autonome."
«Où es-tu en venir, Mercurymon?" Kumamon était confus.
"Je voudrais proposer un vote." Mercurymon, avec tous les autres assis. "Tous ceux en faveur du mariage avant la victoire, levez la main."
Mercurymon leva la main. S'il est d'obtenir ce qu'il veut, tous les huit autres guerriers doivent être d'accord avec lui. Un silence a suivi que les autres considérés comme plus quoi faire. Ils pouvaient lever la main à un accord, placer leurs mains sur leurs genoux, comme un signe de désapprobation, ou debout pour signaler qu'ils ne prendront pas part au vote. Si aucun d'entre eux choisissent les deux derniers, le mouvement Mercurymon sera refusée.
"Je pense que les deux de vous le méritez», Lobomon venu à une décision et a levé la main.
D'autres ont suivi et dans un Arbormon quelques minutes, le dernier à arriver à une conclusion, finalement levé sa main. Neuf mains étaient maintenant soulevés.
"Mercurymon, votre motion est accordée." Agunimon, les bras croisés, a parlé avec une colère dans sa voix légère. «Mais qu'est-ce que vous pensez de l'esclavage une fois voir en nous? Libérateurs qui ont mis le bien-être des autres avant les nôtres, ou de guerriers qui se livrent à réjouissances alors que le DigiWorld reste dans les mains du mal."
Reverimon n'a pas à prendre la réponse de Agunimon personnellement. Elle connaissait le poids du monde sur les épaules Agunimon a été plus que n'importe qui devrait porter, et plaça sa main droite sur sa et sa gauche sur son bras gauche dans une étreinte partielle pour le consoler, ou du moins à le calmer.
"Il semble que vous n'êtes pas satisfait de la décision du groupe, Agunimon." Mercurymon reconnu point de leur chef, puis lui a rappelé. «Cependant, je n'ai pas encore accepté les résultats du vote, je suis disposé à déposer cette motion, étant donné une condition:. Que le mariage aura lieu ici même."
«Il», la mâchoire Kazemon a chuté et Ranamon sam. pétrifié, «Il a tiré un rapide sur nous." Les deux d'entre eux ont été les Reverimon avait assigné à trouver un endroit convenable. En fait, ils ont dû combattre les digimon d'autres pour avoir le privilège d'accueillir la grande occasion mais, à l'époque, Mercurymon semblaient plus intéressés par la question qu'ils ont trouvé étrange, compte tenu qu'il a toujours tenu une fête pour chaque petite chose qui s'est passé.
Soudain tout est devenu clair pour Reverimon. Toujours le diplomate manipulateur, Mercurymon voulait simplement d'accueillir leur mariage. Il a dérivé une certaine jouissance d'hébergement reprises dans son château, peut-être qu'il voulait juste se vanter de ses richesses. Bien que le Mercurymon fêtes prépare étaient sans parallèle, il serait également toujours oublier de se préparer à un divertissement; autant qu'elle voulait, elle a trouvé tout à fait inapproprié pour une jeune mariée de fournir d'amusement pour son propre mariage comme elle l'avait dit Agunimon. Elle a rapidement brouillés pour une excuse. "Mais Mercurymon, nous ne pouvons pas vous imposer plus loin."
«Ma dame," Mercurymon répondit: «Je vais avoir pas d'autre moyen."
Agunimon a été perdu, étourdi par les Mercurymon état étrange demandé, et ignorant de nomination et de Kazemon Ranamon de la tâche. Enfin, il a répondu comme prévu Mercurymon "Euh, ok alors."
«Je vais déposer mon mouvement pour le mariage avant la victoire. Le vote a été disqualifié. Aussi, je serai l'hôte et le mariage Agunimon Reverimon de l'après-demain." Mercurymon était contente de la tournure des événements. Il obtient toujours ce qu'il veut.
Reverimon passa sa main dans ses cheveux. Parfois, elle voulait Agunimon n'était pas si sombre. En parlant de sombre, elle a remarqué l'atmosphère commençait à être un peu trop sombre pour une célébration. Elle a rapidement parcouru la table et j'ai trouvé ce dont elle avait besoin. "Toute autres mariages vous voulez héberger, Mercurymon?"
Kazemon senti quelque chose à tirer sur ses côtés. "Regardez!" Ranamon signalé de l'autre côté de la table comme Beetlemon signe à Kazemon et les orientaient vers Mercurymon. Sa main encore une fois grimpé et couvert son visage, une légère rougeur apparaissant. Une fois de plus, un Beetlemon déconfit semblait au bord des larmes que Kumamon lui tapa dans le dos et a annoncé: "Frappe 35!"
La table était une fois de plus animée. Reverimon trouvé relativement simple à manipuler les sentiments et les émotions des autres, même si elle n'a jamais utilisé ses capacités à son propre profit. Elle se tourna vers Mercurymon, "Si vous envisagez de nous l'avoir le jour après-demain, vous ne pensez pas que vous devriez préparer? Si tout va comme prévu, vous seriez d'hébergement d'un mariage"
«Et si je ne savais pas que vous pas mieux», Lobomon ajouté, "une autre célébration de la victoire."
Mercurymon leva son verre et Agunimon visualisés et Reverimon, leurs chiffres quelque peu faussée par le bol en verre. "Nous allons traverser le pont quand nous y arriverons»,
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Agunimon, Warrior of Dreams Sam 3 Sep - 20:40 | |
| Chapitre II
Cherry Blossoms
Un jeune garçon dans la rangée arrière regarda par la fenêtre, soigneusement ennuyé par la discussion en classe, même si le sujet lui-même n'est pas à blâmer. Malgré plus de la moitié de la classe déjà dans le sommeil profond de l'enseignant menées avec la conférence dans sa voix monotone. «La loi de la gravitation dissociés. Sauts chose chaque fois, est jetée, ou en aucune façon rendu l'air, la gravité est réduite par un facteur de quatre. Ceci est clairement expliqué dans le ..."
Yabe-san était réellement une légende au sein de l'enceinte de l'école que l'enseignant qui a apprivoisé un ours qui s'était échappé d'un zoo à proximité et erré dans les locaux de l'école tout en lui parlant, bien que l'ensemble des élèves aurait été surpris si l'ours n ' t endormir tout en l'écoutant. Bien qu'il ne remarque beaucoup d'étudiants bâillements, l'enseignant ne se soucie pas de donner des détentions puisqu'il sera fait de rester derrière aussi. Après les cours, il va toujours au zoo de regarder l'ours, il «sauvé» (le jardinier l'école avait déjà son fusil lorsque l'enseignant a décidé que l'animal doit méritent de savoir ce qui se passe) cet après-midi fatidique, bien que les rues portent le jour où il rencontré le vieil homme.
Takuya, d'autre part, se moque de son professeur et l'ours, s'il y avait des fois où il se demandait ce qu'il faudrait pour que ses visites à être considéré cruauté envers les animaux. Il poussa un soupir, pourquoi ne pas la sonnette déjà? Il semble quand la légende donne une conférence le temps s'arrête, sans doute s'ennuyer de son esprit aussi bien.
Un millier de fois, elle a traversé ces couloirs à chercher ce qu'elle ne pouvait pas trouver. Comme elle marchait, en passant de porte en porte, elle se sentait désespérée; sacrifices de tous ses amis ont été perdues, le journal qu'elle avait écrit de leurs légendes ont disparu. Bien parle beaucoup de digimon retourner les dix guerriers légendaires »elle se retrouve douter cela était vrai. L'obscurité qui s'est abattue sur le DigiWorld maintenant était bien loin de l'âge a promis de la paix, il est maintenant sous la poigne de fer de Cherubimon.
Comme elle se tourna un coin, quelque chose a attiré son attention; à l'extrémité du corridor a été une porte qui était rouge. A côté d'autres portes étaient, l'un était bleu pâle, l'autre blanc, jaune et une autre celui adjacent était couleur lavande. Reverimon arrêté dans un silence stupéfait, le cœur battant dans sa poitrine. Elle avait été dans cette partie du corridor avant mais il fut un temps depuis longtemps, elle avait vu ces portes. Les souvenirs étaient faibles, mais elle se souvient, malgré les nombreuses décennies. Ces portes, elles conduisent à des rêves de digimon elle pensait qu'elle ne reverrait plus jamais. Ils appartenaient à cinq des dix guerriers légendaires.
«Où est Agunimon?" Takuya a entendu un bruit de clochettes comme la porte de la classe soudainement glissé ouverte et une figure apparut à la porte. Elle semblait être complètement affolée, haletante respirations comme si elle avait couru. Takuya fixa dans la crainte à l'étranger tenant la porte ouverte. Sa peau foncée a été rehaussée par un tatouage noir sur son épaule gauche sous la forme d'une étoile et sur le côté droit de son torse juste au-dessus de la hanche a été un second tatouage, dont la forme Takuya ne pouvait pas faire sortir.
"Ils" l'esprit de Reverimon brouillés pour le mot juste, «humain». Pourquoi était-elle ici? At-elle faire un mauvais tournant? Elle ne pouvait pas avoir parcouru dans le royaume humain de rêves. Quel était donc un homme fait dans le DigiWorld? Elle scanné la salle. L'homme en face continué, comme si rien ne s'était passé. Elle regarda les enfants à leur bureau, elles aussi semblaient ignorer sa présence. Tous sauf un. Elle a vu il y avait un enfant, vêtu de rouge et de jaune, la regarder à travers la pièce. Elle marcha vers lui, déterminé à savoir ce qui se passait.
Takuya soudainement senti sa présence écrasante. D'une certaine manière, elle semblait familier, bien que Takuya pourrais jurer que c'était la première fois qu'il l'avait vue. Qui était ce Digimon? Comme elle s'approchait Takuya soudainement senti peur, comme s'il venait d'un professeur mécontent colère. Il sentait qu'il avait de s'échapper, mais il a été congelé dans son siège, incapable de se lever. Elle a continué vers le garçon, son corps en passant par les tables, les chaises et les autres enfants, comme si un fantôme. Reverimon savais qu'il y avait un moyen sûr de savoir si ce rêve particulier appartenait à l'étrange garçon.
«Dans ma main," dit-elle à l'enfant frissons, comme elle se tenait devant le garçon habillé de couleurs douloureusement familier, sa main droite placée sur sa gauche "J'ai cerisiers en fleurs."
Takuya tremblais, mais, comme l'étranger parlait, il se sentait peu à l'aise. Elle ouvrit ses mains pour révéler qu'elle avait effectivement cerisiers en eux.
Reverimon était convaincu que c'était le rêve de l'enfant; les cerisiers apparu dans sa main, comme elle a parlé à ce garçon, leur existence à la suite de sa suggestion et le contrôle du garçon du rêve. Elle a soudainement remarqué les yeux du garçon, en leur sein une ombre de la peur. Elle a réalisé qu'il était probablement dû à son arrivée soudaine que le garçon était en suspens; sa présence aurait été trop pour lui de prendre une première réunion. Elle doit trouver un moyen de le calmer, sa traversée de la salle de façon fantomatique aurait apporté la peur à n'importe qui, a fortiori un enfant. Elle a placé les cerisiers en fleurs sur sa table, prit le siège vide à côté de lui et a tiré le bureau qui l'accompagne vers son.
"Salut, je suis Reverimon et ce,« Elle lui tendit la main, et dans la voix la plus douce qu'elle pouvait faire, elle gazouillait, "Ceci est votre rêve." Elle a vu dans ses yeux la réalisation soudaine qu'elle avait vu de nombreuses fois auparavant. Il semble humains réagissent de la même manière que digimon quand ils réalisent qu'ils sont dans un rêve.
Une sensation soudaine de soulagement a déferlé sur Takuya; étrangement, il ya un instant qu'il avait peur du visiteur fantomatique mais maintenant il était à l'aise. Timidement, il tendit la main à la sienne de répondre et ils se serrèrent la main. Ses mains étaient incroyablement doux. "T-Takuya. Kanbara, Takuya."
«Qu'est-ce un nom intéressant. Vous êtes un être humain, non?" Reverimon pouvait dire qu'il était toujours mal à l'aise mais au moins il n'était pas plus peur. «Pouvez-vous me dire comment vous avez fini dans le DigiWorld?"
"Euh, oui. Je suis humain." Takuya toujours gardé ses distances. L'enseignant a poursuivi son exposé, inaperçu par les deux. «Quelqu'un nous a appelés à monter dans un train qui est venu ici."
"Oh, je vois." Reverimon répondu. Elle avait entendu dire qu'il ya eu des moments où les humains ont été appelés à intervenir dans des questions Digimon. Avait échoué à ses amis tellement pour les humains d'être appelé ici? Elle a rappelé, il y avait d'autres portes dans le couloir familier "Et je suppose qu'il ya d'autres avec vous."
"Euh, oui, cinq d'entre nous", Takuya se rappela soudain ce Reverimon dit quand elle était entrée la porte de la salle de classe. Elle a mentionné Agunimon. Takuya s'était toujours senti un peu en suspens à chaque fois il s'est transformé en guerrier de feu, comme s'il était encore lui-même mais il n'était pas. Peut-être que s'il en savait plus sur Agunimon qu'il serait en quelque sorte à se sentir moins maladroite quand il digivolves. "Hé, euh, vous savez tout de Agunimon? Je vous ai entendu appeler son nom."
Question de Takuya est pris Reverimon au dépourvu. Est-il possible? Est-ce humaine savent Agunimon à poser à son sujet? Une question surgit à l'esprit de Reverimon: cela pourrait-il savoir où l'enfant est Agunimon? Reverimon prit une profonde inspiration. Si elle allait sonder en profondeur, elle doit gagner la confiance du garçon.
"Agunimon et je vais faire marche arrière." Elle réfléchit un instant combien elle allait révéler au jeune homme et est venu à une décision. Si le garçon était en effet demandé de venir ici, il faut faire confiance. Et si elle voulait le garçon pour lui dire tout ce qu'il sait qu'elle doit à son tour, ne rien garder, un aspect de la fibre morale qu'elle a vu à maintes reprises dans Agunimon et a été une facette de sa personnalité, elle tenait beaucoup. Reverimon leva les mains et a donné un coup presque inaudible, le bracelet sur son poignet droit sonner dans le même instant. «Nous avons rencontré quand il était jeune et Flamon j'étais encore Chorumon."
La salle de classe soudainement disparu et Takuya se trouva dans une prairie à côté Reverimon. Il pouvait voir un fleuve, un grand arbre qui se trouvait où il plié et, à quelques mètres de l'arbre, un énorme rocher lisse. Son attention a été soudainement détourné quand il entendit une voix et il a tourné à gauche pour voir un digimon avec des marques blanches sur tout son corps étant chassé par un autre digimon, celui-ci avait la peau verte, portaient des vêtements blancs qui s'est terminé en une jupe et d'un béret blanc dans devant lequel les deux antennes fourré.
«Ralentissez!" Les Digimon à la peau verte, dont Reverimon souligné à être une version plus jeune d'elle-même, s'efforçait de suivre le premier. «Comment je suis censé vous attraper si vous pouvez courir plus vite que je peux?"
"Vous ne pouvez pas!" Flamon gaiement. «C'est pourquoi je vous ai dit cela est un plaisir."
«Hé, c'est-Chea" Chorumon soudainement trébuché et est tombé. Flamon arrêté instantanément, préoccupé par son ami. Il a rapidement allé Chorumon qui a réussi à s'extraire du sol et était maintenant à genoux, ses mains sur ses yeux. Elle regarda comme si elle était sur le point de pleurer.
"Etes-vous bien?" Flamon s'agenouilla avec Chorumon et posa sa main sur son dos dans un effort pour la réconforter: «Je vais ralentir la prochaine fois, ok?"
«Je vous suis!" Un Chorumon rire soudain, a enroulé ses bras autour de la Flamon abasourdi. Elle l'avait dupé dans remontant pour elle afin qu'elle puisse l'attraper. «Je gagne à nouveau!"
«Ne fais pas ça", a frappé Flamon Chorumon sur la tête, visiblement pas amusé. "J'ai été vraiment inquiet quand vous tombé."
«Moi, je suis désolé", Chorumon masser doucement, où Flamon l'avait frappée, «mais comment pouvais-je pour vous attraper?"
«Si vous promettez de ne pas le faire encore, je vais aller plus lentement la prochaine fois, 'kay?" Flamon posa sa main sur son épaule et se leva, offrant d'aider Chorumon se lever. «Mais vous serez quand même pas me rattraper."
"J'ai juste fait", a répondu Chorumon allègrement, sa main gauche sa réunion, et puis soudain, son droit pointé vers les montagnes au loin, de l'autre côté de la rivière. «Regardez, la mise du soleil!"
"Les deux d'entre vous étaient vraiment des amis proches, n'est-ce pas?" Takuya a déclaré que Flamon aidé Chorumon se lever; les deux d'entre eux a couru précipitamment vers le bord de l'eau et avec le dos au grand arbre qu'ils regardaient le soleil couchant dans la distance. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Agunimon, Warrior of Dreams Sam 3 Sep - 20:41 | |
| Chapitre III
Voix cassée
"Il est tellement incroyable», Takuya venait de voir comment Reverimon et Agunimon réussi à rallier les membres des Guerriers Légendaires et a ensuite fondé le groupe. La plupart d'entre eux, comme Lobomon, étaient déjà lutter contre Lucemon et étaient désireux de se joindre. Pour Mercurymon, d'autre part, Agunimon misé sa vie à être un serviteur à vie dans un duel, il a remporté de justesse pour le Guerrier de l'acier se joindrait à leur cause. Agunimon a jamais eu de considérer son propre avenir devrait peser contre les autres ». "Je ne pense pas que je peut vivre jusqu'à lui."
«Vous n'avez pas à." Reverimon rassurante placé sa main sur l'épaule de Takuya, «Aussi longtemps que vous et vos amis ce que vous êtes là pour ça, je sais que demain sera meilleur pour nous tous."
"Hé," Takuya tourné pour faire face Reverimon, à ses yeux une lueur de curiosité. «Comment se fait que vous n'étiez pas l'un des dix guerriers légendaires? Avez Agunimon perdre pour vous?"
Reverimon riant à la question brutale de Takuya. Il semble qu'elle avait eu les yeux plus que ce qu'elle pouvait mâcher; le garçon a été de poser des questions tant qu'elle espérait seulement qu'il était temps pour elle de lui demander s'il savait quelque chose sur le sort de Agunimon. "Agunimon vous dirais que c'est parce que je n'ai pas trouvé une bête encore Esprit et que ce n'est pas sécuritaire pour moi de me joindre." Elle savait mieux, bien sûr, mais il ne serait pas sage de dire le jeune homme ce qu'elle a vraiment pensé que cela pourrait conduire à davantage de questions. Elle a toujours su Agunimon la voulait aussi loin de la bataille que possible, même si elle était aussi bonne que la plupart des dix quand il s'agit de combattre.
"Oh, je vois." Takuya me sentais un peu découragé. Il était là, pensant que c'était une sorte d'aventure fantastique, quand il y avait digimon qui étaient prêts à sacrifier leur vie pour rendre le monde numérique d'un endroit sûr pour vivre po Etant donné l'esprit Agunimon, il a eu honte d'avoir été égoïste comme ça , il devrait être plus courageux et devrait être plus engagés à la tâche qu'on lui donne.
"Si elle vous fait vous sentir mieux", a remarqué le garçon Reverimon semblait méditer quelque chose de profond. Il regarda un peu baissés, et elle avait une bonne idée pourquoi. "Agunimon n'a pas commencé de vouloir être un héros. Au début, il n'était pas différent de vous."
"Hein?" Pensées Takuya est coupé. «Que voulez-vous dire?"
"Vous vous souvenez de la prairie je vous ai montré la première fois, non?" Reverimon répondu et Takuya hocha la tête "Cela a été l'un des très rares endroits Lucemon négligé. La raison pour laquelle nous avons l'habitude d'aller là parce que aucun d'entre nous voulaient s'impliquer dans la lutte, la liberté ou pas de liberté. Nous étions contenu paisiblement vivre notre enfance, ignorants de la souffrance du reste du monde numérique. Jusque-«Reverimon arrêté. Il valait mieux la jeunesse verrait lui-même, peut-être il serait lui donner l'inspiration. Elle respira profondément et le château a disparu Mercurymon comme elle a soulevé sa main droite vers le haut, comme si arrachant une page d'un livre géant et le jeter en l'air dans un mouvement fluide.
"Foolish type humain; at-elle vraiment qu'elle pourrait se débarrasser de moi aussi facilement?" Un monstre erré dans les couloirs, comme il se rappelait le temps où Reverimon essayé d'entrer clandestinement ses rêves et le tuer. Noble comme ses objectifs et puissante qu'elle pourrait sembler dans ce royaume des rêves, il n'avait aucun problème traitant avec elle quand elle l'a attaqué. Malgré cela, elle a réussi à lui échapper. S'il ya une consolation pour lui, il serait qu'il était maintenant libre d'errer dans le couloir mais il ne peut pas ouvrir les portes des autres parce que dans sa tentative de fuir rapidement, Reverimon avait laissé la porte ouverte à son rêve.
Les humains sont probablement la source la plus abondante de données et, par extension, de puissance mais accessible seulement par eux-mêmes avec l'utilisation d'un Digivice. Mais il a trouvé un moyen de contourner cela. Doit-il être capable de capturer et de Reverimon son tour en un serviteur, il aurait accès à droite dans l'esprit même de l'être humain a commencé à empiéter sur le monde numérique et sans doute les transformer en fidèles comme le premier. Heureusement pour lui, Kouichi était déjà aux prises avec des problèmes de sorte tordant son esprit était assez simple mais les autres pourraient ne pas être si facilement influençables dans la soumission. Il a été en utilisant certaines des données du garçon qu'il était capable de ressusciter Mercurymon et les autres guerriers légendaire sous son commandement.
Kerubimon regarda dans un couloir de portes qu'il voulait, il pourrait entrer un jour, les portes de l'esprit des humains qui empiètent sur le monde numérique. Il n'y avait rien qu'il puisse faire encore l'exception à trouver et à avoir son Reverimon ouvrir les portes scellées. Avant il a déménagé, quelque chose attira son regard, la porte rouge a été partiellement ouverte par glissement. Son sang se précipita dans ses veines comme son enthousiasme grandit. Cela a été son jour de chance.
(A / N: lire lentement)
Flamon assis sur le rocher, les jambes croisées, alors qu'il attendait. Il était presque midi; ce n'est pas comme Chorumon d'être en retard comme cela. Elle était généralement jusqu'à avant le jour pour le réveiller afin qu'ils puissent regarder le lever ensemble. Il se pencha en arrière et regardé les nuages dans le ciel de roulement sans soins dans le monde.
Daybreak et nuit; Flamon soupira et brièvement demandé lequel des deux Chorumon aimé mieux. Aube signifiait un autre jour de la torture pour Digimon ailleurs mais pour les deux apporté un autre jour d'être ensemble, gambadant dans la prairie. Crépuscule signifiait qu'il était temps de dormir et, contrairement à la plupart des garçons, Flamon ne pouvait pas attendre. Il allait devenir les héros du mal passé, partout où il allait vaincre ou un roi qui a régné sur Digimon nombreux Chorumon serait toujours à ses côtés ce qui en fait tout cela possible et semblent bien réels.
Flamon riant, ils ne me lasse jamais de tout cela. Jouer pendant la journée et jouer durant la nuit, que pouvait-il rêver? Que peut-elle? Il soupira encore; Chorumon était certainement en prenant son temps. Il frémit et se demande si elle s'ennuie avec lui et a trouvé un autre digimon, mais ensuite elle ne ferait pas cela. Peut-être qu'elle est malade, oui qui fait sens. Flamon décidé d'aller visiter le village qu'elle habitait po
Comme il se leva et étira ses jambes, il vit Chorumon dirigé pour lui. Elle avait la tête basse, comme elle a couru de sprint complète, il y avait quelque chose de mal. Flamon sauta du rocher et a commencé à marcher vers elle, inconscients de la situation de son compagnon.
«Vous y êtes! Ce que vous a pris si lo-« Avant Flamon pu finir Chorumon se jeta sur lui, lui faisant tomber à la renverse. Il réussit à garder sa tête heurte le sol. Comme il se redressa sur ses coudes, il vit Chorumon pleurait. «Wh-ce qui cloche?"
"Le ... Leomon!" Chorumon avait le visage appuyé sur la poitrine Flamon comme elle a essayé d'obtenir ses mots à forte entre les respirations de l'air. «Ils ... Ils ont pris ... Ils l'ont emmené."
«Qu'est-il arrivé? Que voulez-vous dire qu'ils l'ont emmené?" Flamon s'assit, gardant sa main droite sur le dos Chorumon et sa gauche derrière sa tête pour la maintenir en place comme il a déménagé. Leomon était comme un père pour chacun d'eux; c'est par lui qu'il a rencontré Chorumon. Il sentit les muscles dans le corps tendu.
«Quand ... Quand je w ... Quand je venais ici, je chantais et un CurseDevimon m'a vu. Il ... il voulait me prendre pour Lu ... Lucemon comme un cadeau." Chorumon toussait maintenant, se penchant en avant que ses mains serraient dans son dos. "Leomon, il ... il nous a vu et essayé ... il a essayé de me battre avec lui hors tension et puis il ... il m'a dit de fuir. Ils se battaient ... pour un temps long, mais l'CurseDevimon ... ses amis sont venus et ils ont battu Leomon et ensuite ils eu ... ils l'ont emmené. Je suis ... je suis désolé. " Les mains de Chorumon saisi plus serré sur le dos Flamon comme elle enfouit son visage encore plus profond, comme si cela défaire ce qui est arrivé à leur ami. "C'est tout ... C'est de ma faute."
"Non, ce n'est pas votre faute, moi, je aurait dû être là aussi." Flamon trouve des larmes coulaient sur son visage comme il a tenu Chorumon serré. Il pourrait avoir été en mesure d'aider, à combattre. Mais qu'est-ce que quelqu'un serait comme lui - quelqu'un qui n'a jamais aventuré dans le monde réel mais il est resté caché tout cela, un Digimon qui n'ont jamais combattu pour les autres et était ignorant de leur douleur et de souffrance, un gosse égoïste, comme Leomon l'appellerait quand il a refusé d'être entraînés pour le combat, qui ne se soucient pas du reste du monde numérique et n'avait aucun intérêt dans la vie des autres - savoir se battre pour ce qu'il croit en?
"Pourquoi ... Pourquoi est-ce ... Pourquoi cela se produise?" Chorumon retiré sa main droite de l'arrière Flamon et pilonné faiblement sur sa poitrine, sa force drainé de sa rencontre. Flamon regarda, il était trempé dans ses larmes. Ce n'était pas la première fois un de leurs amis leur a enlevé ou tué dans la bataille. Même dans le monde, seuls les deux d'entre eux connaissaient, le mal s'est infiltré partout Lucemon de détruire les vies qu'elle a touché. Il détestait la voir comme ça. Il a occupé Chorumon proches, son bras coincé entre sa poitrine et son ventre, et a pris une décision qui allait changer leur vie. Il était temps pour lui de cesser de vivre la vie d'un héros dans ses rêves, de quitter cette existence vide de son, et de garder Chorumon de pleurer jamais.
«Je vais le faire." La voix Flamon avait un ton maussade comme il parlait. «Je vais trouver quelqu'un pour me enseigner et d'apprendre à se battre," Il partiellement desserré son emprise sur Chorumon «Je vais prendre quelques autres qui veulent se battre aussi bien et puis nous allons former un groupe. Et puis nous LL supprimer Lucemon donc cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre. "
"Mais ... Mais si vous faites cela," Chorumon arrachée de Flamon. Ses yeux, habituellement pleine de vie, étaient dépourvus d'espoir et de chaleur; Flamon senti une piqûre à son cœur comme il regardait en eux. »Puis ils vont ... ils vont se ... vous emporter ainsi. Et puis je vais ... je vais être seul à nouveau."
"Alors je vous promets que personne ne m'a jamais emporter. Nous serons toujours ensemble et vous ..." As tears commencé à bien dans ses yeux Flamon saisit sa main droite avec ses deux et il a tenu serré, passant ses mains sur la chaleur à la sienne. Comme les deux digimon verrouillé yeux, Chorumon ressenti une tranquillité profonde qu'elle n'a jamais connu Flamon pourrait évoquer en elle. «... Vous ne serez jamais seul à nouveau."
Menteur. Reverimon ressenti une haine de préhension pendant qu'elle regardait la scène se dérouler. Autant de promesses tant de mensonges; Reverimon ne pouvait pas supporter tout cela. Agunimon n'avait aucune idée de la douleur qu'il lui infligeait quand lui et les autres ont sacrifié leurs données pour sceller Lucemon loin et elle a été laissé seul. Il ne savait pas la profondeur de l'agonie, rongé à son tout au long de l'année. Et il n'était pas conscient de la misère, elle portait avec elle, comme elle allait d'une impasse menant à un autre dans une recherche effrénée des moyens de les faire revivre à leur état de dormance. Agunimon ne le saurons jamais. Peut-être Takuya ne savais rien à propos Agunimon après tout; Reverimon était seulement obtenir ses espoirs pour rien, comme de nombreuses fois auparavant.
L'ironie de tout cela. Encore et encore, Reverimon envisagée se tuer, il ne prendrait pas beaucoup d'effort donné ses capacités, vraiment. Le communiqué final - une mort sans résurrection comme un digitama, une suppression permanente, une pause ou une dernière itération si vous voulez, à partir du cycle sans fin et sans signification de la vie et la mort imposée à tous les digimon qui ait jamais vécu.
Et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à agir sur elle. Non parce que cela entraînerait la suppression permanente d'une autre digimon ainsi, il ya de nombreux types humains, elle avait déjà rencontré, qui, en temps de détresse comme celui-ci sous le régime de Cherubimon, serait certainement le voulez. Elle ne peut pas se forcer à le faire parce Agunimon et les autres se sont sacrifiés pour que le monde entier numérique pourrait vivre, Reverimon inclus, et à mourir maintenant serait un sacrilège de leurs efforts. Et si elle continue sur sa misérable existence, la seule chose que l'empêcher de tomber au-delà de bord de la folie était l'espoir qu'un jour, en quelque sorte, ses amis serait de retour et elle et Agunimon seraient de nouveau ensemble.
Takuya compris, hochant la tête comme la scène se déroulait devant lui. Ce qui a poussé Agunimon pour devenir le Guerrier de Feu a été honorée le désir de rendre la vie des autres meilleure, même au risque de la sienne. Takuya respiré profondément, fermant les yeux. Oui, il voulait être ce Flamon devenu pour Chorumon; pour Tomoki, Izumi, Junpei et tous les Digimon ainsi. Il leva les yeux au Reverimon.
"Merci pour tous-Etes-vous bien?" une voix s'est réveillé Reverimon de ses pensées. Elle se tourna vers Takuya, il regarda concernés. C'est alors que elle a réalisé qu'elle était en larmes et la hâte essuyant ses larmes avec un mouchoir orange qu'elle a sorti de l'air.
«Je suis désolé. Où sont mes manières? Ici, je suis barge à l'intérieur et vous forçant à regarder notre vie ennuyeuse vieille." Reverimon avait appris à accepter longtemps qu'elle et Agunimon pourrait ne jamais se revoir. Si quelque chose, il aurait voulu qu'elle pour aider les nouveaux sauveurs du monde numérique de plus de trouver un moyen pour eux de revenir. Le devoir de sa mémoire, elle a décidé de faire ce qu'elle peut pour les humains envoyés ici. "Pour qu'il vaille la peine de votre temps, que diriez-vous que je fais ce un rêve que vous n'oublierez jamais?"
"Non, ce n'est vraiment pas nécessaire." Takuya avait toutes les réponses qu'il souhaitait. Il croyait tout ce qu'il pouvait sur Agunimon. «Je ne voulais-"
"Je ne vais pas en entendre parler." Reverimon interrompu Takuya, son ton ne laissant aucune place au débat. Il a été un certain temps car elle dernières effectué pour quiconque et elle se demandait juste combien ses compétences ont terni depuis qu'elle a consacré tout son temps et son énergie pour revenir à ses amis ». Elle a commencé à marcher loin de Takuya, un peu nerveux, elle pourrait faire une erreur. "Mais d'abord, nous avons besoin d'un fond approprié. Certains ténèbres, la lumière et peut-être un peu de neige pourrait faire l'affaire."
«Non, attendez. J'ai oublié de-" Takuya a réalisé qu'il ne lui avait pas dit qu'il a été donné l'esprit de Agunimon encore et comme il a commencé après elle, tout est devenu noir. «Quoi, se passe?" Il chercha à tâtons dans l'obscurité, a perdu son équilibre et est tombé en arrière. Comme il était assis en place, il a remarqué que le sol était plus doux quand il est tombé. Musique jouée, il a semblé que cela provenait d'une boîte à musique. Comme ses yeux s'habituaient à l'obscurité, il a remarqué qu'il neigeait tout comme la musique a commencé. Takuya louchait à l'obscurité, en essayant de trouver Reverimon au milieu de la neige qui tombe.
J'ai mais une voix cassée,
Car c'est pour réparer ce que j'ai longtemps.
Le destin, être prêt; entendez mon appel.
Retour maintenant s'il vous plaît ma chanson à moi.
Une lueur d'espoir. Une aurore doucement léché les ténèbres, illuminant le ciel au loin. Takuya vu Reverimon, tenant un manteau, en gardant bien serré pour se protéger du froid comme elle marchait à sa gauche dans la distance. Il voulait aller après elle, mais trouve ses pieds incapable de bouger quand il s'est levé. Il se tenait là, captivé par sa présence que la mélodie de la boîte à musique a été repris par le grondement sourd d'un violoncelle et les arpèges délibérée d'une harpe.
Scènes transitoires, les rêves enchantés;
Tout cela témoigne du ruisseau;
Une promesse faite, avec des larmes a été scellé.
Ses paroles restent encore insatisfaits.
Je me souviens encore du ciel, nous avons perdu,
De vifs souvenirs du passé;
Nous avons joué le long de la clairière verdoyante.
Mais hélas, il ne pouvait pas durer.
Ma voix est la vôtre, et toi est à moi;
Vais-je 'attendre la fin des temps?
Pour vous, je ne peut être affectueux.
Et pourtant, je me demande vraiment.
Dois-je passer, oublier notre passé
Nos chansons perdues précieux,
Allez-vous chercher sans relâche pour moi?
Allez-vous pleurer quand je suis allé?
Takuya senti sa poitrine serrer, c'est comme s'il avait fait quelque chose de terrible. Mains invisibles lui serra le coeur alors qu'il regardait Reverimon rejoindre pour silhouette Agunimon comme il est apparu et se dirigea vers elle, seulement pour être emmené par les lumières dansantes dans le ciel.
Tout d'un coup, des visions d'une vie passée, l'un qu'il n'avait jamais vécu, flashé devant ses yeux: une promesse de retour en toute sécurité, un aveu de sentiments, et un voeu de mariage. Dans ce quart de seconde, il avait vécu la vie de Agunimon; ses souvenirs, ses émotions ... sa promesse de revenir à une Reverimon attente.
Et donc je attendre votre retour;
Pour tous nos maux tragiques annulée.
Car, lorsque vous avez quitté ma vie tu as volé,
Une fois de plus vous faire ma toute voix?
Reverimon continué à tendre la main jusqu'à ce que le manteau qui a gardé au chaud était soufflé par un vent soudain. Elle s'est effondrée et gisait là sur la neige, les mains fermées sur sa poitrine, son corps consumé par la nuit comme les aurores disparu dans le ciel, et la musique ralentie à une finition.
Reverimon n'était pas chanter une chanson perdue, mais un amour perdu. Au meilleur de sa capacité, l'esprit de Takuya reconstitué des fragments de souvenirs qu'elle avait acquis. Agunimon et Reverimon étaient censées se marier le jour après que lui et les autres guerriers légendaire disparu. Aiguilles cœur transpercé de Takuya, c'est donc ce que c'est que de perdre un être cher. Il entendit les cloches que la neige a disparu et il s'est retrouvé dans une forêt. Lumière filtrée par dessus de la canopée que Reverimon commencé à marcher vers lui.
Takuya pris son parti. Il allait en digivolve Agunimon. Lui et Reverimon étaient dans l'amour et étaient sur le point de se marier aussi, quoi que cela signifie quand il s'agit de Digimon. Elle a attendu pour lui de retourner en toute sécurité pour ce qui ressemble à un temps très long depuis le jour où il a disparu. Il savait que même s'il digivolves en Agunimon, il est toujours Takuya. S'il avait de mentir juste pour faire plaisir Reverimon qu'il en soit ainsi. «Je vais le faire",
"Hm?" Reverimon me demandais ce que le garçon a été pensée comme elle le lui approchait. Elle s'arrêta, son corps gelé que Takuya a sorti son Digivice.
Bien sûr! Comment pouvait-elle avoir été si ignorants? La réponse à tous ses problèmes était juste en face d'elle; contrairement digimon, les êtres humains dans le monde numérique se composent d'une quantité presque infinie de données accessibles via l'objet qu'il tenait dans ses mains. Peut-être qu'il pourrait ... Takuya éclater en flammes », Esprit Evolution! "
Reverimon coeur s'est arrêté, ses mains devinrent froids comme elle regardait le petit garçon, devenu un digimon, devant elle. Etait-ce un piège? Reverimon laisser échapper un soupir, il était plus probable. Takuya probablement juste voulu lui remonter le moral en faisant cela. Après tout, elle lui avait montré ce Agunimon regardé il ya quelque temps. La ressemblance est impressionnante, Takuya a seulement vu quelques fois pourtant il a réussi à recréer son image exacte, soit une baisse de l'armure, les marquages, les yeux ...
Ces yeux . Reverimon a été transpercé par les deux saphirs qui portait directement à travers elle. Beaucoup ont réclamé un sage yeux et d'être des fenêtres à son moi intérieur et Reverimon savait intuitivement ce fait, pas deux partagent le même ensemble digimon, il était unique. Et pourtant, elle n'a trouvé aucune explication pour ce qu'elle voyait. Ce n'étaient pas des yeux de Takuya.
Qui ... êtes-vous? Sa main secouant, elle tendit à la Digimon devant elle. Avant qu'il ne pouvait prendre contact, Agunimon parlait doucement. «Je suis ... désolé."
Agunimon pris un pas en avant, les bras légèrement ouverte. Reverimon laisser sortir un halètement et retira sa main; une lassitude étrange l'envahit. Comme il a continué vers elle, elle recula, près d'achoppement. Elle se sentait un arbre derrière elle, l'étranger atteint, les bras fermés autour d'elle. "Je suis tellement désolé ...»
Non, ne pas ... Elle a essayé de le repousser mais en vain, elle avait presque oublié la force de Agunimon. Il l'ai serrée comme il parlait d'une voix cassée. "S'il vous plaît pardonnez-moi."
Je ... ne peut pas. Reverimon senti l'année du retour douleur et la torture à la tourmenter de nouveau. Elle regarda de nouveau les yeux de Agunimon; l'éclat qu'elle avait toujours vu en eux disparu, elle regardait dans les puits de tristesse et de sentir comme si elle était la noyade en eux.
Comment aurais-je pu être aussi aveugle? Reverimon réalisé qu'elle n'était pas la seule qui a été attristé par sa disparition; Agunimon, incapable de bouger ou de parler, partager sa douleur. Ses yeux raconté son histoire, comment il lui tardait de la revoir, comment il a souhaité qu'ils puissent être de nouveau ensemble, et comment il aspirait à faire sa douleur s'en aller. Oui, ils étaient aux fenêtres de son âme. Elle ferma les yeux et senti sa chaleur déferler sur elle. Elle avait oublié comment c'était comme d'être avec lui.
«Il n'ya rien à te pardonner." Reverimon surmonté le choc initial et enfin parlé. Comme larmes coulaient de ses yeux, elle réciproque son étreinte. En ce moment fugace, quand ils étaient dans chaque bras de l'autre, toutes ses douleurs, ses frustrations et ses craintes ont disparu.
Un désir avait été satisfait.
Un feu avait été ravivé.
Une promesse avait été maintenu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agunimon, Warrior of Dreams | |
| |
| | | | Agunimon, Warrior of Dreams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|