FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Crush DigiGirl

AuteurMessage
Admin
Admin

Crush DigiGirl Empty
MessageSujet: Crush DigiGirl   Crush DigiGirl Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:09

~.~.~.

Taiki mangeaient en regardant le danseur de fée. Il avait sauvé Shoutmon aujourd'hui, ses amis voulaient rentrer chez eux, mais il a décidé de le faire demain. Il avait été accueilli par tout le monde qui avait été laissé sur les villageois. Il y avait eu une fille, là aussi, qui, quand elle surprenait ses yeux avait hoché la tête en guise de salutation sur lui avant qu'il avait perdu sa trace. Maintenant qu'elle regardait les danseurs de l'ombre. Il n'avait pas vu son sourire ou parler à l'un d'eux, mais ensuite, il n'avait pas été ici assez longtemps pour cela. Mais elle était un autre être humain.

«Hé, Shoutmon", at-il dit les yeux fixés sur la fille pour ne pas perdre de vue.

"Taiki?"

«Qui est-ce?" at-il dit en regardant toujours la fille.

Shoutmon suivi sa ligne de mire. Il a fait un bruit étrange et Taiki ne pouvait pas l'aider, il regarda la petite reptilienne rouge. «Je ne savais pas qu'elle était là», at-il dit debout et aller vers elle. Quand elle a réalisé cela, elle a donné Taiki un regard accusateur avant son départ. "Attendez!" Shoutmon crié après elle. Il revient quelque temps plus tard. «Elle s'en alla,« tout ce qu'il a dit.

«Qui est-elle?" il a demandé à nouveau.

Shoutmon regarda le feu en face de lui, comme il a repris son siège à côté de Taiki. «Elle est venue ici il ya quelques années, peu de temps avant que l'armée Bagura a commencé ses attaques. Elle avait l'habitude de vivre ici avec son frère, mais il a été tué, et elle se mit à voyager. Elle vient ici de temps en temps. Elle a beaucoup changé après la mort de son frère », at-il dit.

Taiki cligné des yeux. Pauvre fille, elle était là seul. Mais ... elle est là depuis très longtemps si elle avait été là avant que l'armée Bagura ont commencé à attaquer. Et elle avait l'air si jeune, peut-être deux ou trois ans plus âgés que lui. Il hocha la tête et se tourna vers l'faery danser, mais d'être distrait, il n'était pas vraiment la regarder.

Le lendemain matin Taiki et ses amis énoncés sans aucune des Digimon, comme ils étaient déterminés à trouver un chemin de la maison, quelque chose avait Shoutmon pas d'accord avec et a décidé qu'il ne serait pas les aider. Ils ont, malheureusement, couru dans MadLeomon et Orochimon. Ils étaient acculés mais Shoutmon allègement Taiki a arrêté une attaque, et a admis qu'il ne serait pas juste de les laisser. Toutefois, Shoutmon ne pouvait pas les tenir sur leurs propres, même avec Ballistamon c'était dur. Un des chefs de Orochimon les jeta dans le côté de la falaise là. Les deux Digimon regardé comme le Orochimon allait les attaquer, lorsque l'attaque a été perturbée par un autre Digimon. Shoutmon regardé Taiki, qui avait l'air tout aussi confus que lui, puis leva les yeux. Il la vit debout là.

"Kudo! Les DigiXros!" elle a ordonné. "Je ne peux les tenir à distance depuis si longtemps!" Une fois que Taiki avait DigiXrossed, elle a appelé son Digimon dos, et regardé comme MadLeomon absorbés Orochimon. Ce fut une dure bataille, mais à la fin Shoutmon X2 gagné. Quand elle avait fait sûr de cela, elle ordonna à son retour dans le Digimon Xros Loader et a commencé à prendre son congé. Après une bonne distance qu'elle se préparait à voyager vers une autre zone.

"Attendez!" Taiki crié après la fille, elle était sur le point d'aller. "Attendez!" il a appelé de nouveau. Elle s'arrêta, mais ne tourne pas autour d'emblée, en fait, quand elle le faisait, il semblait presque réticente. Elle ne parlait pas, ne le regarda, et lui seul. "Merci, pour nous aider», at-il dit à bout de souffle quand ils ont atteint tous ses.

Elle eut un hochement de tête laconique. "Je suis content pourrait aider», répondit-elle.

"Quel est votre nom?" Akari demandé.

La fille son regard décalé direct à Akari, à nouveau, en se concentrant uniquement sur elle. "Appelez-moi Grey,« tout ce qu'elle dit.

«Vous êtes un être humain", a commenté Zenjirô. Elle ne le regarda fixement.

«Combien de temps êtes-vous ici?" Taiki demandé rapidement.

Elle s'est concentrée revenir sur lui. "Un certain temps. J'ai été le premier homme à venir dans ce monde dans un temps long,» at-elle informé.

"Comment pouvez-vous récupérer?" Akari interrogée.

Ses yeux fixés sur Akari. «Ça fait trop longtemps que je suis allé à votre monde, je ne me souviens pas comment. Je ne peux pas vous aider avec ça», répondit-elle.

«Ne voulez-vous y retourner?" Zenjirô interrogés.

«Si je n'avais, je l'aurais déjà fait. Je n'ai rien à revenir à», dit-elle avec un regard froid.

Taiki remarqué quelque chose d'autre. «Vous êtes Loader Xros ... c'est différent du mien», at-il dit en lui montrant le sien.

Elle cligna des yeux en se concentrant sur son chargeur Xros et ensuite regarder les un dans sa main. Elle haussa les épaules. "Oui, ils sont. Quelle est votre raison d'être ici?" C'était la première question elle demandé.

«Nous avons décidé de rester ... et aider Shoutmon», Taiki répondit avec un sourire.

Elle hocha la tête. «Vous avez un bon cœur très, Kudo Taiki. Je vous souhaite bonne chance et votre groupe. Adieu», at-elle dit avant de tourner et marcher loin d'eux.

"Attendez!" cette fois, il a été Shoutmon. Elle s'arrêta encore, s'il y avait quelque chose de différent au sujet de son attitude. Elle semblait encore plus réticents à faire demi-tour. Quand il lui parvint, il leva les yeux vers elle. «Reste avec nous», il a offert.

Elle cligna des yeux vers lui et ses yeux étaient illisibles. «Je suis d'aucune utilité pour vous, je n'ai aucune raison de", répondit-elle.

"Vous nous avez aidé maintenant, n'as-tu pas? Nous souhaiterions voir si vous nous ont rejoints», Taiki lui ai dit.

"Ouais, vous pouvez donc rester", a déclaré Shoutmon cherche toujours vers elle.

Elle n'avait pas levé les yeux vers Taiki quand il parlait, elle se consacre toujours à Shoutmon. Elle se tut un long moment. «Je n'ai pas vouloir perdre ma liberté. Je ne veux pas tout lien avec quiconque", at-elle dit en guise d'explication.

"Vous ne le perdez, vous serez en mesure de voyager comme tu le fais toujours, c'est juste que vous serez avec nous et vous nous aider aussi», Shoutmon motivé.

Un autre long silence. «Très bien, juste ne pas être trop gênant. Profitez de contrer ce que je peux partir quand je voudrais,» at-elle leur faire savoir. Elle n'avait pas l'air trop heureux de sa décision soit.

Shoutmon cependant, semblait excité pour le deux d'entre eux. «Très bien!" dit-il avec un sourire.

Ils ont trouvé qu'elle aimait être seul, et bien avec eux, elle marcha en général en dehors d'eux, cherchent souvent à son environnement ou de paraître distrait. Ils n'avaient pas vu une seule avec son Digimon, sauf celle qu'elle avait utilisée pour les aider avec, alors qu'ils soupçonnaient qu'elle les gardais dans le chargeur Xros. "Ne vous laissez jamais votre Digimon sortir?" Taiki lui ai demandé.

Elle cligna des yeux comme s'il sortait d'une transe. «Certains de mes Digimon sont nocturnes," tout ce qu'elle a répondu.

~.~.~.

Ils étaient en difficulté. MadLeomon venait absorbés Apemon et a pris la forme d'MadLeomon mode final. Kiriha était seulement à regarder, ne pas prendre part au moins qu'il Taiki accepté de soumettre à lui, qu'il ne ferait pas. Il était sorti de ses pensées quand Gris s'avança. «Que fais-tu?" Taiki demandé avec inquiétude.

Elle tourna légèrement la tête. "Restez là," dit-elle. Elle sortit son chargeur Xros. "Wingamon! Gearmon!" elle a appelé et deux de ses Digimon apparu. «Xros 3! DigiXros!" elle a appelé. Taiki ne pas comprendre pourquoi «Xros 3 'quand il y avait seulement deux Digimon. Sa question fut bientôt ... quand elle a répondu, comme à la fille, Gris, fusionnée avec eux. Elle était équipée d'une armure comme les ailes germé son dos. Elle regarda un moment inconfortable avant son visage figé. Elle a tenu une épée dans sa main. Elle a volé jusqu'à l'endroit où a été Shoutmon X3. «Nous avons besoin d'attaquer ensemble,» at-elle demandé, les yeux fixés sur MadLeomon mode final. Shoutmon X3 hocha la tête après une pause. «Lourde épée Slash!" elle a dit d'attaquer à la Shoutmon mêmes X3 attaqué. L'attaque affaiblie MadLeomon mais il récupéré assez pour faire une attaque. Elle a tenté de se attaquer, mais il a été jeté en arrière avec un puissant coup de poing. Elle est tombée, pas assez récupéré de voler et elle a frappé le sol dur. Elle gémit et se leva en tremblant.

"Grey!" Taiki crié en courant vers elle, les autres loin derrière.

"Restez où vous êtes!" elle a réussi à crier. Sucer dans un souffle, elle a repris l'air. «Nous devons nous attaquer ensemble à nouveau!" at-elle dit Shoutmon X3. «Ne vous disputez pas, nous n'avons pas le temps pour ça!" Elle a crié. Ensemble, ils ont attaqué et ont réussi à décrocher un hit. MadLeomon rugit et fait une attaque envers Shoutmon X3, qui elle a bloqué avec son épée. Soulagée, elle recula et, malheureusement, n'a pas été capable d'esquiver l'attaque de MadLeomon à temps. Encore une fois, elle s'est retrouvée sur le terrain. Elle l'avait affaibli de manière significative avec Shoutmon X3, alors qu'elle était d'accord avec cela. Cependant, elle n'était pas en mesure de se présenter à nouveau. Elle gémit et agité. Enfin, ce fut sur le point de fin, c'est gentil. Elle sourit faiblement et elle laissa ses yeux se ferment.

Les autres et Taiki couru vers elle. "Grey!" criaient-ils. Elle posa immobiles là.

Lorsque Shoutmon X3 défaite MadLeomon mode final, le DigiXros dissous, chacun à leurs organes respectifs.

Shoutmon était là dans un instant. "Grey! Gris!" il a crié. Il s'est assis le corps inerte en place, l'appuyant contre lui et l'a secouée. "Grey!" il a crié. «Allons, réveillez-vous!" il a crié. Il la secoua de nouveau. Quelque temps passé. Elle a finalement agité et gémit. "Grey!" Shoutmon la secoua de nouveau, plus doucement cette fois.

Ses lèvres remuaient silencieusement dans une tentative de dire quelque chose. Elle agite de nouveau et lentement commencé à ouvrir ses yeux. «A-Alex?" elle a demandé dans un murmure rauque. «Où es-tu?"

"Grey", a déclaré Shoutmon tranquillement. Il la secoua doucement à nouveau. "Grey, il n'est pas ici."

Elle a fait un bruit peiné avant de se soulevant à une position assise, avec l'aide de Shoutmon. Elle se tut un long moment. "Shoutmon?" Elle demanda d'une voix de petite taille.

"Je suis là", at-il dit en lui tapotant l'épaule doucement.

«Vous lui valut n'avez-vous pas? Vous avez tous fait?" elle a demandé dans ce même voix de petite taille.

"Ouais. Nous sommes tous bien aussi», répondit-il.

Elle a donné la plus légère des sourires qu'elle pouvait à peine être compté comme un seul. "Bon," dit-elle avec un clin d'œil fatigué.

"Hum, donc vous géré cette fois." Ils ont tous tourné à regarder Kiriha, sauf pour Grey. «À un coût, mais vous avez réussi. Nous nous retrouverons, Kudo Taiki», at-il dit et gauche. Leur attention se tourna à nouveau pour Grey, qui ne bougeait pas du tout.

"Grey, merci", a déclaré Taiki.

Elle exhalé bruyamment par le nez. «Allez. Prendre la couronne de code et d'aller", elle a pris quelques respirations et a continué avec «Si vous êtes vraiment l'intention d'aider Shoutmon être roi, allez à la zone suivante."

"Nous ne partirons pas jusqu'à ce que vous êtes d'accord," Shoutmon intervenu et la secoua violemment. Elle gémit de douleur.

"Shoutmon, ne pas la secouer comme ça, ça la blesse!" Taiki a déclaré que Akari a dit quelque chose dans le même sens.

«Elle est venue avec nous", a déclaré l'Digimon obstinément mais il s'est arrêté à la secouer.

Elle sourit légèrement à lui. "Mais alors je vais être avec Alex,» at-elle chuchoté et elle semblait heureuse, malgré la douleur qu'elle était évidemment po

Shoutmon fixa sur elle. «Pas aujourd'hui vous ne serez pas!" s'écriait-il.

«Qui est Alex?" Zenjirô demandé.

«Mon frère ... il est mort,» répondit-elle en tournant la tête légèrement à l'écart d'eux, vers Shoutmon. «Vous leur avez dit, n'avez-vous pas?"

«Je ne sais pas tout. Juste que vous êtes venu, que ton frère a été tué et vous avez voyagé. C'est ce que j'ai dit Taiki," Shoutmon répondu.

Il y avait un long silence Cutemon cassé. "Laissez-moi vous guérir, kyu», at-il dit debout à côté d'elle.

«Allez Cutemon," Shoutmon encouragée. Il semblait comme Grey ne voulait pas, mais elle n'a rien dit.

Cutemon cligna des yeux et a procédé à la guérir. Il a fallu beaucoup de temps parce qu'elle a été gravement blessé, mais il a finalement pu. "Ok, vous sentez-vous mieux, Kyu?"

Le corps de Grey détendue contre Shoutmon qui était encore son portefeuille. «Oui ... je vous remercie, Cutemon."

«Je ne veux pas voir quelqu'un d'entre vous triste, kyu,» répondit-il avec un sourire.

Les lèvres de Grey quirked et elle tapota Cutemon sur la tête. Les mots suivants apporté tout le monde que le vécu Xros monde court. «Qu'est-ce qu'un code de la Couronne par le chemin?" Taiki demandé.

Et donc, tout le monde, sauf Grey, a procédé à lui dire ce que c'était. Alors, il prit la couronne du Code, qui s'est transformée en une puce. Il regarda fixement, mais n'a pas l'insérer dans son chargeur Xros. «Je ne savais pas que vous pourriez Xros avec Digimon", at-il dit et la regarda.

Elle n'a pas le regarder. "Vous ne pouvez pas. Juste moi, que je peux faire, c'est pourquoi mon chargeur Xros est différent», répondit-elle.

«Comment fais-tu?" il a demandé à tous les mêmes.

«Je suis uniquement les données", at-elle dit souhaiter un haussement léger.

Ils ont tous cligna elle. «Qu'est-ce que ça veut dire? Nous avons pensé que vous étiez l'homme!" Akari dit.

«Je suis. J'ai aussi vécu dans votre monde», elle leur a dit.

"Alors qu'est-ce que tu veux dire?" Zenjirô voulais savoir.

Elle soupira et s'assit les jambes croisées sur le sol. «Je vais vous dire si vous avez tous le temps d'écouter," dit-elle s'adressant à tous, mais ses yeux étaient fixés sur Dorulumon. A déclaré Digimon fixa un moment avant de revenir grogner un peu et en position couchée. Cutemon alla s'asseoir sur le dos de Dorulumon. Shoutmon sam. vraiment proche d'elle.

Elle soupira et ne regarde pas l'un d'eux, comme elle a raconté son histoire. "Il a commencé il ya longtemps, quelques années avant que l'armée Bagura ont commencé à attaquer. Les deux frère de mon, Alex, et je suis venu à ce monde quand nous sommes arrivés sur deux meurt Digimon, qui avait été blessé en raison d'une guerre locale. Alex et moi ont tous deux reçu un chargeur Xros comme le Taiki une Kudo a. grise mine et sa verdure. Nous avons passé quelque temps ici, trouver cela nous plaisait beaucoup mieux que le monde nous venions, malgré le danger de tomber sur ces problématiques Digimon. Malheureusement, nous avons dû rentrer à la maison, donc nous avons fait. Nous avons souvent pensé à ce monde, mais il a passé de nombreuses années dans votre monde. En raison d'un accident d'automobile tragique, mon frère et moi ont été grièvement blessés. Les médecins n'ont pas donné beaucoup d'espoir. Pour A ce jour, je ne suis pas sûr de savoir comment ou pourquoi notre Digimon nous a contactés. Ils ont offert de nous aider, comme nous les avions aidés. Mon frère et moi avons parlé à ce sujet, la détermination que c'était la meilleure chose à faire pour nous et pour nos parents qui sont souvent battus à cause de nous. Ayant été dans ce monde avant, ils téléchargé nos données dans ce monde. Alors que le sommeil, le reste de ... nous, on pourrait dire, a été téléchargée ici. Après cela, nos esprits voyagé ici aussi, de sorte si vous êtes allé à votre monde nous serait probablement morte.

"En tout cas, nous nous sommes retrouvés ici, et se sont installés ici, dans le village de sourires pour de nombreuses années. Quand nous sommes arrivés, on nous a donné de nouvelles Chargeuses Xros, comme celle que j'ai. Bien que nous étions une partie de ce monde, nous étaient encore humains et vulnérables, donc nous avons encore besoin de notre Digimon. Il était agréable de vivre ici, paisible côté d'une querelle occasionnels. J'ai rencontré de nombreuses créatures ici, y compris les Digimon vous voyez ici. Les premières fois de l'Armée Bagura attaqué ... c'est alors que c'est arrivé. La première fois que le village de Smiles a été attaqué, mon frère et j'ai aidé à se battre. Nous avons été victorieux de cette première fois, après une bonne organisation des compétences Alex avait. Cependant, nous avons eu des pertes considérables. un d'eux était mon frère, Alex. Il a été tué dans la guerre. ... Il m'a donné ses données, que je garde dans mon chargeur Xros. J'ai libéré de son Digimon, et quelques-uns demandé de rester avec moi, alors je les laisse. J'ai trouvé que je pouvais pas rester dans ce village plus, il y avait trop de choses qui me rappelle d'Alex. Alors, j'ai pris à voyager et à se familiariser avec ce monde. Si je suis tombé dans une zone qui était attaqué par l'armée Bagura, j'ai aidé à lutter contre eux. Je revient occasionnellement. Dans une de ces occasions, vous êtes arrivé. " Elle haussa les épaules. «Depuis mes données sont ici, je suis capable de me DigiXros avec mon Digimon».

Tout le monde était silencieux. «Je suis désolé», dit doucement Akari.

«C'est dans le passé", a déclaré tous les Gris impassiblement et toujours pas regarder personne.

Gris regarda tour surpris, de trouver Cutemon avait sauté sur ses genoux. «Je n'aime pas voir quelqu'un triste parce que ça me rend triste, kyu. S'il vous plaît sourire, kyu», il a plaidé regardant avec des yeux larmoyants.

Gris fixa un moment avant elle soupira. Ses lèvres remua, puis quirked jusqu'à ce qu'ils forment un petit sourire. "Vous aimez?" elle a demandé et haussa un sourcil.

Cutemon la serra contre lui. «Merci, kyu."

"Vous êtes les bienvenus," Grey répondit calmement.

Il y avait le silence pendant quelque temps. "Pourquoi avez-vous appeler Alex 'Anna'?" Shoutmon demandé.

Elle le regarda pendant un long moment. Regardant au loin de lui et les autres at-elle dit d'une manière presque gêné, «Mon vrai nom est Savanna, mais je n'ai jamais aimé ce nom, alors il serait m'appeler Anna." Il y avait une fois encore le silence. "Nous devons passer à la zone suivante," dit-elle. Tout le monde se situait à ses paroles. Dorulumon et Cutemon laissant sur leur propre chemin. Comme Taiki rassemblé ses Digimon, Gris rassemblé quelques données de son frère et il a réformé. "Dorulumon, Cutemon, attendez!" elle a dit et courut vers les chiffres reculent.

Ils s'arrêtèrent et Dorulumon tourné, Cutemon sur son dos. Il n'était pas bon qu'elle était elle-même exercer, mais elle voulait le faire. "Kyu?" Cutemon dit.

«Je ne sais pas si nous allons nous réunir à nouveau ou pas, mais il ya quelque chose que je voudrais pour vous de faire pour moi», dit-elle.

«Qu'est-ce, Kyu?"

"Je voudrais pour vous de porter cela, laissez-moi vous la donner», dit-elle.

"Ok," Cutemon accepté facilement. Gris glissé un bracelet autour du poignet et il Cutemon ajusté. "Merci, kyu!" s'écriait-il.

Elle hocha la tête et se rendit à Dorulumon. «Laissez-moi donner ce pour vous, s'il vous plaît. Prenez-le," dit-elle.

Dorulumon délibéré pendant un moment. «Fine», il a permis et elle placé une bande de cuir sur sa patte avant.

Elle lui sourit légèrement. "Merci à vous deux. Je vous souhaite bonne chance dans votre voyage", at-elle dit avant de repartir vers la Taiki. Oui, elle aurait pour s'habituer à voyager avec ces autres créatures, mais, leurs cœurs ont été mis au bon endroit et si elle les aide, elle a dû. Il était pour le mieux. "J'espère que vous êtes heureux Alex, parce que je pense que je pourrais enfin être en mesure de se réconcilier avec votre perte ... mais je encore vous manquer terriblement", pensait-elle. Et avec ce nouvel espoir à ces nouveaux venus lui avait donné, elle partit avec eux.

~.~.~.

Ils avaient traversé plusieurs zones déjà, leurs aventures ne servant à les lier ensemble, et même Dorulumon et Cutemon s'était joint à eux. Son jeu de l'esprit n'avait pas changé au sujet Dorulumon dépit de découvrir qu'il avait fait partie de l'armée Bagura, et était heureux que Beelzemon s'était joint à eux aussi. Ils se sont heurtées à Kiriha une couple de fois, sauf qu'il a déjà été une distraction lorsque Taiki et Dorulumon ont été emprisonnés dans la zone de Magma, en combattant avec Tactimon. Elle n'était pas vraiment sûr si Kiriha l'avait fait avec le but d'aider ou non, mais tout de même qu'elle était heureuse pour cela.

Au moment où il a été coucher du soleil et qu'elle portait ChibiKamemon, qui était fatigué après avoir suivi le rythme avec eux sur ses jambes courtes. Elle se sentait d'affection pour le petit Digimon mignon, et elle aimait le portant autour. Il ne semblait pas à l'esprit, alors qu'elle était heureuse à ce sujet. Comme ils marchaient, marchaient Shoutmon passé la jetant un regard dans sa direction et de regarder plutôt croix. Il ne parlait pas d'elle, et se dirigea vers l'avant de prendre sa place habituelle à côté de Taiki. Elle a été utilisée pour cela, comme il l'avait fait de nombreuses fois avant, quand elle avait vécu dans le village de sourires ... avant que la première attaque Bagura armée. Bien que, peu utilisée pour elle, elle n'avait jamais compris pourquoi il l'a fait. Il a évité le sujet à chaque fois qu'elle en a parlé. Alex utilisé à sourire, mais ce sourire en sachant quand elle a demandé qu'il serait juste lui dire que Shoutmon devrait être le seul à lui dire ça. Eh bien, elle a décidé que serait aujourd'hui le jour où elle serait savoir et il aurait lui dire.

Une fois ils se sont installés elle a mis bas et ChibiKamemon lui sourit. Elle marcha vers Taiki et Shoutmon. Lorsque Shoutmon voyait venir, il croisa les bras et loin de sa face, le nez en l'air. Il était déterminé à l'ignorer. Eh bien, elle était déterminée à ne pas être ignorée. Elle sourit légèrement à Taiki et dit: «J'ai besoin de parler avec Shoutmon."

"Je ne veux pas vous parler», a déclaré Shoutmon obstinément.

Elle sourit un peu. «Je n'ai pas demandé si vous avez fait," dit-elle et a commencé à le traîner hors du groupe, alors qu'il protestait. "J'ai vraiment besoin de lui parler,» at-elle rappelé à Taiki. Il hocha la tête regardant incertain. Une fois un peu loin du groupe (même si elles pourraient encore être vu) elle le laissa aller et plaça ses mains sur ses hanches. Il reprit sa précédente posent. "Vous ne pouvez pas m'ignorer pour toujours Shoutmon», dit-elle.

"Tu es le seul qui voulait me parler," il lui apprit.

«Je veux savoir ce qu'il vous faut donc franchi. Rappelez-vous quand nous vivions dans le village de sourires, chaque fois que je vous ai demandé ne serait jamais me répondre. Eh bien, il est temps que nous avons changé cela," dit-elle sérieusement, le regardait.

«Je ne vous dirai pas, alors pourquoi ne pas simplement revenir à ChibiKamemon", at-il dit.

Gris se mordit la lèvre inférieure pour tenter d'arrêter un petit rire. «Eh bien, pour un car j'ai l'intention de le découvrir. Maintenant, ne le dis pas comme ça ou vous allez me faire croire que vous êtes jaloux», dit-elle avec un certain amusement et secoua la tête.

"Je ne suis pas!" il a protesté énergiquement et avec plus d'énergie que nécessaire.

Elle cligna des yeux à la soudaineté. "Je sais que vous n'êtes pas, je dis juste que c'est comme ça que ça sonnait,» répondit-elle quelque peu surpris et confus à sa réaction.

"D'accord, mais je ne suis pas," il lui a assuré.

"Ok," dit-elle, et s'arrêta: «Maintenant, pourquoi ne pas vous me dire?"

"Je n'ai pas d'", at-il dit.

"Oui tu fais. Parce que vous êtes en colère contre moi. J'ai besoin de savoir ce que je fais mal donc je peux arrêter de le faire", at-elle expliqué.

"Je ne vais pas vous dire», il rejoint à nouveau.

Elle soupira d'exaspération. "Arrête de faire un enfant pétulante et dites-moi!" s'écriait-elle piétiner son pied bien conscient du fait qu'elle a agi comme lui.

"Non!"

«Pourquoi pas?" at-elle insisté.

«Parce que je ne veux pas!" il a répondu.

«Après tout ce que nous avons vécu et que vous n'allez pas me dire? Quel est le problème avec vous?" dit-elle finalement. Elle semblait confuse, impatient, et blessé. Ce n'était tout simplement pas juste! Elle ne m'aurait pas dérangé si c'était autre chose, mais cela n'a pas été équitable parce que l'une des choses qu'elle détestait le plus, c'est quand Shoutmon était en colère contre elle ou contrarié. Surtout quand elle ne sait pas pourquoi.

Il laissa tomber sa posture et la regarda. "Si vous voulez vraiment savoir, ce n'est pas votre faute," il lui faire savoir. "Maintenant, simplement revenir à ChibiKamemon et laissez-moi tranquille."

Elle le regarda un moment, puis assis sur ses talons à son niveau. "Je ne vais pas. Shoutmon, vous êtes le Digimon que j'ai connu la plus longue, après la mienne. Je me soucie beaucoup pour vous. Je ne vais pas vous laisser seul. Maintenant, si ce n'est pas ma faute, alors pourquoi avez-vous en colère contre moi? " elle a demandé et elle caressa la tête. Quand il la regarda, elle sourit.

Il plaça ses mains derrière son dos et regarda à ses pieds. Ce n'était pas une chose habituelle pour lui, alors elle a été un peu surpris, mais elle n'a rien dit. Il a commencé à creuser son orteil sur le sol. "Bien, si vous voulez vraiment savoir. Mais vous ne pouvez pas rire de moi", at-il averti.

"Ne vous inquiétez pas Shoutmon, je ne vais pas rire de vous. Promesse", elle a assuré.

Il hocha la tête. «Vous ... vous êtes un humain agréable. Vous avez été le premier que j'ai rencontré, vous savez," il lui a dit.

Elle sourit. "Merci, vous êtes bien aussi," elle lui a dit et le laisser continuer.

Il haussa les épaules. «Il dérange juste moi», admet-il.

Elle fronça les sourcils se sentir un peu confus. «Que je suis belle?" elle interrogée. Il secoua la tête. "Que vous dérange, alors?" elle demandé. Il haussa de nouveau. Elle poussa un soupir de minuscules et elle a pris une position plus confortable sur le terrain. Elle atteint pour sa main. Surpris, il la regardait. Elle lui donna un petit sourire. "Je ne vais pas rire de vous, souvenez-vous? Vous pouvez me le dire. Que vous dérange?" elle lui a demandé.

"ChibiKamemon», répondit-il.

Elle cligna des yeux. "Mais ... Shoutmon, il vous admire tellement. C'est une des raisons pour lesquelles il a rejoint Cœur Xros, à cause de vous. ChibiKamemon lève les yeux pour vous", at-elle dit ne pas comprendre pourquoi les Digimon peu gêné Shoutmon.

"Mais tu es toujours avec lui», dit-il brusquement. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait en venir. «Et vous le porter", at-il ajouté après un long moment.

"Alors ... cela vous dérange que je le porte?"

«Non, c'est juste que vous êtes toujours avec lui", at-il dit type sondage de frustrés qu'elle ne comprenait pas.

Elle se tut un long moment passé et le regarda avec une moue de petite taille. "Alors ... tu es vraiment jaloux," dit-elle tranquillement. Il n'a rien dit. "Aw, donc vous vous souciez de moi," dit-elle, et ses lèvres quirked.

Il détourna les yeux. "Ouais, ok, je vous aime", a admis et s'il n'avait pas été rouge, le blush aurait été très sensible.

Gris regarda un moment. «Ça te dérange que je suis toujours avec lui, ou que je ne suis pas toujours avec vous?" elle demandé.

Il haussa les épaules. «Ça me dérange parce que je ne sais pas si vous ..." at-il traîné hors tension et haussa les épaules.

Elle sourit légèrement. «Vous ne savez pas si j'aime ou pas si vous qu'il ne vous dérange quand j'ai passé du temps avec d'autres Digimon", at-elle dit, pour lui et il hocha la tête. Elle a de nouveau mordu sa lèvre inférieure, avant elle se pencha et embrassa sa joue. Elle recula et de laisser aller sa main. Elle sourit timidement et rougir était perceptible. Il la dévisagea avec des yeux écarquillés. «Alors, peut-être je vous aime aussi», répondit-elle en haussant mais elle n'a pas le regarder. Ainsi, elle a été surprise quand elle a été soudainement glomped par Shoutmon. Il le fit avec une telle force il jeta son dos. Elle rit comme elle l'embrassa. Il avait été un long depuis qu'elle avait vraiment ri.

"Mais je suis un Digimon", at-il dit soudain, comme s'il venait d'y penser.

Elle cligna des yeux vers lui comme si elle ne comprenait pas. «Je sais», dit-elle lentement.

«Mais, pourquoi ... pourquoi pensez-vous comme moi, alors? Je suis juste un Digimon," dit-il cligna des yeux.

Elle eut un petit rire. "Parce que vous êtes, vous, voilà pourquoi. J'aime ce que vous êtes, ce n'est pas grave ce que vous ressemblez. ... Mais vous avez une mignardise puéril de vous», dit-elle avec un haussement d'épaules. Elle rit encore quand elle était glomped par lui à nouveau et rougit quand il a embrassé sa joue. «Eh bien, je suis content que nous a finalement redressé que sur ... il n'a fallu ans", at-elle dit. Elle s'assit et lui étreint quand il l'air nerveux et il n'a pas la regarder. «Revenons," elle a suggéré avec le sourire.

«D'accord», at-il dit beaucoup applaudi. Elle se leva avec lui dans ses bras.

"Vous voulez que je vous mettre bas?" elle lui a demandé. Il a réfléchi un moment avant il hocha la tête. Elle sourit et lui mettre bas. En marchant, il a pris Ahold de sa main. Il sourit au sein du groupe quand ils sont arrivés là, comme elle a assumé son expression normale, même si elle rougissait. Taiki, Zenjirô et Akari regardé beaucoup surpris, tandis que les présents Digimon semblait assez heureux pour les deux. Cutemon et ChibiKamemon ont été les premiers à les atteindre, étreignant Grey. Elle sourit et s'assit avec eux, Shoutmon rapidement la rejoindre. Ils ont parlé humbles et les humains (sauf gris) présents lors cligna Shoutmon dit quelque chose qui fait les deux petits Digimon et gloussent Grey. Elle momentanément reposé sa tête sur son avant elle tirait en arrière. Dondokomon ont commencé à frapper sa tête dans les esprits festifs et les Digimon plus grave, ces Dorulumon être, Beelzemon et Knightmon seulement regardé semblant légèrement amusé. Après un moment le groupe avec Grey se leva et se dirigea vers le reste.

«Je ne pense pas que c'était possible", a commenté Beelzemon désinvolture.

Gris haussa les épaules. «Eh bien, je suis ici depuis des années. Je suis partie de ce monde, je sais qu'il ya un certain sens là quelque part», dit-elle avec un sourire narquois. Il haussa les épaules. Il avait pris certaines zones avant Grey a été en mesure de nouveau raconter l'histoire d'elle et de son frère pour les nouveaux arrivants.

Akari a été le premier des êtres humains à leur approche. Elle sourit timidement. "Etes vous heureux?" tout ce qu'elle demandait.

Gris concentré sur la fille. Ils n'avaient pas assez collé si étroitement, mais Grey aimé la jeune fille. Elle eut un léger sourire. «Certes, je l'ai aimé ... pour un temps. Il est tout à fait désintéressée, en dépit de la façon dont il peut sembler parfois," Grey a répondu. Shoutmon seulement hoché la tête.

Akari sourit. «Alors je suis content pour toi,» répondit-elle avec un sourire plus confiant. Elle étreint gris puis pressé le souffle de Shoutmon, faisant rire Grey.

"Merci, Akari-chan," Grey a répondu, lui répondre comme ça pour la première fois. Akari sourit. Shoutmon peine en mesure de reprendre son souffle.

Les deux autres garçons entre eux approchait. Zenjirô semblait quelque chose entre confus et incrédule. Taiki sourit et quand il les atteint, il haute fived Grey et Shoutmon. Gris aimé et admiré Taiki et le respectait pour son bon cœur et l'impossibilité de quitter les personnes en danger ou blesser derrière. Il était également un général incroyable et était content que cela qui Shoutmon avait obtenu.

Plus tard cette nuit, tout le monde se sont installés pour la nuit. Grey a toujours éveillé, comme elle regardait les étoiles, Shoutmon dormir à côté d'elle. Elle a pensé à sa vie en général, et a déterminé que après tant d'années après la mort de son frère, elle pouvait enfin dire qu'elle était heureuse. Elle sentait encore la perte de bien entendu, mais maintenant il a été plus équilibrée avec ce bonheur qu'elle ressentait. Il a fallu un certain temps pour elle de se réconcilier avec le fait qu'elle a été en effet, attiré par un Digimon. Il avait été dur, mais elle ne pouvait pas l'aider, elle aimait sa personnalité, si gai et très serviable. Même son désir de devenir roi, il était de protéger tous les Digimon. Elle a vraiment fait comme lui pour qui il était. Elle a toujours pensé qu'il était mignon, mais dans la façon dont elle pensait ChibiKamemon a été, une sorte d'enfantin mignon. Elle n'était pas sûre pourquoi exactement Shoutmon aimais, mais elle était contente qu'il a fait. Elle sourit quand Shoutmon déplacé près d'elle dans son sommeil. Elle le tenait et se sont installés contre lui, fermer les yeux. "Alex? Etes-vous aussi heureux que je suis en ce moment? Est-ce ce que vous saviez tout ce temps que vous ne me dites pas, en insistant Shoutmon devrait être le seul à me dire? Etes-vous heureux pour moi? C'est ce que tu voulais, tu n'as pas, pour moi d'être heureux? C'est ce que tu m'as dit que tu voulais. Je suis vraiment heureux, avec tout le monde autour de moi maintenant, même les Dorulumon jamais sans émotion et Beelzemon. Je sais que vous serez toujours avec moi aussi, et en sachant que, je pense que je peux enfin être heureux. Et avec ces pensées, elle a été en mesure d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Crush DigiGirl
Page 1 sur 1