FanficArt |
|
| chronicles | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: chronicles Dim 7 Mar - 17:51 | |
| « Aide ! » princesse poussée des cris perçants Peach, car elle s'est trouvée de nouveau tenu contre elle dans la voiture du clown de Bowser, le plus jovial des transports aériens de tout le roi de Koopa. « Quelqu'un satisfont m'aident ! »
Toujours avec le hurlement, pourquoi ne peut-elle pas juste être tranquille ? Bowser a frotté ses temples de broyage et a grogné. « Tous ce que criant ne va vous faire aucun bien cette fois, princesse. Tout d'abord, puisque nous volons au-dessus de l'océan et de tous, les seules choses qui peuvent vous entendre sont les mouettes et moi ; personnellement, je ne pense pas que les mouettes apprécient la perturbation l'un ou l'autre. Deuxièmement, je vous prends quelque part lointain, où les frères d'idiot ne vous trouveront jamais, ainsi vous mieux juste vous habituez à elle et arrangez vers le bas. »
La pêche émise de la vapeur comme Bowser a repris piloter l'hélicoptère. Tandis qu'il était vrai que criant quand personne ne pourrait l'entendre servirait seulement à endommager sa gorge, elle a également voulu rendre les tentatives du kidnapping de Bowser aussi malheureuses pour lui comme possible. La misère a envahi son propre esprit comme elle a frénétique pensé aux manières d'échapper à l'hélicoptère redouté. Moitié-formant une idée, la pêche s'est penchée au-dessus du bord de la voiture de clown dans la tentative de discerner comment rapidement elles voyageaient.
Bowser a attrapé la vue de la princesse désobéissante dans sa vision périphérique. Comme si lisant l'esprit de la pêche, Bowser a collé sa griffe dehors et l'a saisie par la taille. « Ce qui vous pensent vous faites ? » il a hurlé, étant incroyant elle amuserait même des pensées de sauter. À leur vitesse et taille courantes, même si elle a survécu à l'impact, elle serait lointaine trop endommagée au bain pour étayer.
« Descendez de moi ! » elle a crié, luttant pour partir. Elle a commencé à frapper le bras de Bowser avec elle balled des poings. « Pourquoi vous ne me prenez pas juste la maison, vous brutal. »
Dans la revanche, Bowser a soulevé la pêche au-dessus de son épaule, entraînant la pêche crier et donner un coup de pied encore plus dur. « Si vous ne me mettez pas en bas de la droite cet instantané… vous--vous serez désolé, vous menacez ! »
Bowser a reniflé ; maintenant la princesse a pensé qu'elle était en mesure pour faire des ultimatums ? « Blah - fade - fade. Je vous mettrai pour avaler quand vous cessez d'avoir des pensées stupides de l'évasion. »
Malheureusement, juste comme Bowser a fini de taunting la princesse, pêche a débarqué un coup-de-pied mal visé au panneau de commande central de tableau de bord. Le talon de sa chaussure a pénétré l'écran en verre fragile, libérant les étincelles lumineuses tandis que les carillons d'avertissement publiés des haut-parleurs.
« Whoa là ! Ce qui sont vous essayant de faire ? » Il a hurlé, soudainement laissé tomber la princesse au fond de l'hélicoptère. Il a essayé de regagner la commande de la voiture de clown.
« Pousse, nous perdons l'altitude. » Saisissant le joug, les muscles de Bowser tendus comme il a invité toute sa force pour soulever la voiture ; cependant, il était inutile. Les carillons sont devenus progressivement plus forts pendant que le véhicule s'approchait de la surface variable de l'océan. La pêche s'est accrochée au bord de la tasse pendant la chère vie comme elle s'est attachée pour l'impact. La voiture de clown est entrée dans l'eau avec une éclaboussure énorme.
L'accident a laissé la pêche discombobulated pendant qu'elle plongeait dans l'eau salée glaciale. En tant que ses doigts sensibles a frénétique écrémé au-dessus de la fibre de verre fraîche et lisse, elle s'est rapidement rendu compte qu'elle a été emprisonnée sous l'eau sous la voiture retournée de clown. Ses poumons ont brûlé pour l'oxygène pendant qu'elle plongeait pour se libérer donnait un coup de pied alors furieux sur la surface. Quand elle a émergé haletant pour l'air, l'algue et les cheveux humides ont plâtré son visage et elle ne pourrait pas repérer Bowser.
Dans la distance, elle a vu une île verte miroitante. Pendant que la voiture de clown descendait rapidement, elle a su qu'elle seulement espoir devait nager vers l'île et l'espoir qu'elle n'est pas devenue trop fatiguée pour le faire. Sa longue robe était lourde avec l'humidité, le rendant difficile à nager ; cependant, elle a continué, son adrénaline trumping sa lassitude.
Après qu'un bain prolongé et laborieux, pêche ait finalement senti le sable et les cailloux sous ses pieds nus ; elle depuis longtemps avait abandonné ses pompes roses de satin et gants blancs primitifs aux profondeurs aqueuses de l'océan. Une vague a lavé au-dessus de elle pendant qu'elle s'effondrait sur le rivage, espérant que la lueur du soleil d'après-midi pourrait chauffer son corps de tremblement. Au lieu de cela, le vent fouettant à travers les dunes a refroidi l'eau sur sa peau et a rendu des sujets plus mauvais.
La pêche a reposé vers le haut et a essayé d'extorquer l'eau hors de sa robe et cheveux humides sopping. Elle a essuyé l'eau salée à partir de ses yeux troubles et a examiné ses environnements. Une certaine distance loin, elle a vu qu'une grande coquille pointue qui a ressemblé à elle a appartenu à Bowser. Brouillant à ses pieds, elle est allée jeter un coup d'oeil. Cependant, lors une inspection plus minutieuse, elle a trouvé la coquille pour être vide. C'est impair. Elle s'est saisie malheureux du froid et a continué à examiner le paysage.
Une distance courte à partir de l'océan, le sable s'est tournée vers les collines herbeuses. La pêche a essayé jusqu'à l'herbe de trouver un certain abri du vent parmi les corrections clairsemées des arbres qui ont peuplé le secteur. Un faisceau des rochers de granit a bientôt attrapé son intérêt comme abri potentiel.
Quand elle a chevauché plus d'aux roches mates et éclatantes, elle a noté qu'ils ont tenu un morceau de tissu. Elle a saisi le tissu et l'a examiné de manière approfondie. Il a ressemblé à un drapeau noir avec une triangle équilaterale coupée d'un des côtés. La pêche a haleté. Est-ce que ceci a pu être un drapeau de pirate ? À la consternation de la pêche, il ne serait pas assez pour l'aider à maintenir sa modestie si elle devaient enlever son rassasier, robe humide. Le tissu était lisse, soyeux, et légèrement humidité. Ce matériel… il n'est pas comme un drapeau du tout. Il est presque comme quelqu'un
« Hé ! » la pêche effrayée par hurlement pointu hors de ses pensées et faite sa baisse le tissu en question au sol. « Au juste ce qui vous pensent vous faites avec ceux ? »
La pêche a tourné pour se trouver tête à tête avec Bowser, qui regardait très bouleversé pendant qu'il se cachait derrière un arbre, des griffes maintenues fermement au-dessus de son peu privé.
« Oh étoiles ! » Pêche poussée des cris perçants, rapidement revenant autour. « Bowser, ce qui sont vous- vous svp a mis dessus quelques vêtements ? »
« Je si vous me les donneriez, » il ai grogné par les dents grincées.
La pêche a grincé ses propres dents pendant qu'elle écopait lentement vers le haut les shorts noirs soyeux de boxeur avec son grand orteil et, sans tourner autour, a utilisé sa jambe pour les jeter dans la direction générale de Bowser avec un « Ew doux. »
Bowser a roulé ses yeux, « oh, c'mon, ils sont propre. »
La pêche a croisé ses bras dans une colère. Bowser s'est rapidement habillé tandis qu'elle en arrière était tournée à lui. « Ainsi vous rendez obtenant nu votre première priorité sur chaque île inconnue sur laquelle vous vous brisez ? »
« Ouais, je devine ainsi, parce que c'est la première fois moi se sont jamais brisés sur n'importe quoi. Je devine que nous vous avons à remercier de celui-là. Donc là, merci princesse Peach. Si vous voulez vraiment savoir, elle est très inconfortable pour marcher autour dans une coquille humide, particulièrement si vos sous-vêtements deviennent humides ; tout obtient tout collant et-- »
« Merci ! Je vraiment n'ai pas voulu savoir, » pêche interrompue. Elle avait déjà entendu et avait vu beaucoup plus de Bowser qu'elle a eu a jamais voulu entendre et voir dans sa vie entière. Elle a frissonné encore avec le froid pendant que le soleil plaçait et le brouillard commençait à rouler dedans de la mer.
« Bien, je vais aller obtiens ma coquille. Heureusement pour nous, j'ai figuré dehors que nous ne sommes pas sur « une île inconnue » après tous. Nous avons débarqué exactement sur l'île que je prévoyais sur vous prendre ! Nous sommes de petites manières à partir du château cependant, ainsi nous allons mieux mobiles si nous voulons y arriver avant qu'il devienne trop tard. »
« Oh aucun vous ne faites pas ! » a hurlé la princesse alarmée, « je ne vais pas n'importe où avec vous. Je vais rester bien ici jusqu'à Mario que les frères me trouvent. »
« Oh ? Et combien de temps pensez-vous qui prendra ? Vous êtes me disant que vous voulez rester ici dans des vêtements humides sans la nourriture, aucun eau doux, et aucune tente ? Vous ne savez pas même ce qu'être un peu les bêtes là pourraient sur cette île. »
La pêche a plié ses bras pendant qu'elle observait le waddle de Bowser vers le bas au rivage. Il a regardé la marche tellement impaire sans sa coquille. Elle a su il avait raison, mais elle a vraiment détesté la pensée d'aller avec quelque chose qu'il a voulue qu'elle fît.
Elle a essayé de penser à une bonne cornue pendant que Bowser revenait du rivage avec sa coquille.
Le « heh de Heh, la marée l'a presque enlevée, » il a réfléchi, à mi-chemin à se.
« Je ne peux pas voyager ; Je n'ai aucune chaussure. » La pêche a indiqué, indiquant elle agitant des pieds. C'était une excuse boiteuse, même dans son propre esprit.
Bowser l'a regardée plus de. Est-ce que c'était honnêtement la meilleure excuse qu'elle pourrait penser à ? « Bien puis, » il a dit gaiement, « je vous porterai juste ! »
Avant que la pêche pourrait protester, Bowser l'a prise et l'a bercée doucement dans des ses bras.
« Mettez-moi vers le bas, vous reptile ! »
« Oh ouais ? Maintenant vous voulez marcher toute la manière ? Il y a les roches pointues et les usines épineuses, et les choses ; mais si vous insistez… » Son affirmation n'était pas entièrement un mensonge ; il y avait beaucoup de roches pointues et d'autres choses sur lesquelles la pêche pourrait avoir déraciné son orteil si elle ne faisaient pas attention.
La pêche a soupiré en colère et a cessé de se plaindre. Au moins dans la prise de Bowser, elle a eu une certaine protection contre le vent, et il était également abondance chaude.
« Oh pêche, êtes-vous allé à un régime ? Vous êtes si léger ; il est comme je pourrais vous porter toute la journée. »
La pêche a reniflé à son compliment et a observé le paysage de roulement. L'île était abondante avec les herbes vertes tendres dans la mesure où l'oeil a pu voir. Elle pourrait voir la lueur faible des lumières dans la distance lointaine. Ce doit être le château. La pêche a baîllé, son corps et esprit fatigués de tous les événements. Il était difficile de voir que beaucoup au crépuscule et à elle a fermé ses yeux, car ils se sont développés las de la contrainte. En dépit de son mécontentement et appréhension, les souffles réguliers et les marchepieds de balancement de Bowser l'ont par la suite apaisée dans un sommeil paisible.
Bowser a regardé vers le bas sa princesse de sommeil gracieuse, sentant son corps se lever et tomber avec chaque souffle doux. Dans la vérité, les activités du jour du kidnapping, la natation, et maintenant la hausse tout en portant le poids supplémentaire de la princesse de sommeil commençaient à le fatiguer. Cependant, voir que la belle figure a drapé à travers ses bras, dormant tendrement dans son étreinte, a fait elle tout en valeur lui, et lui marcherait heureusement trois fois la distance juste d'avoir sa pêche précieuse près de lui.
Néanmoins, il était heureux quand il a finalement approché à son château, où tout le Koopalings l'attendrait. Bowser a rétréci ses yeux quand il n'a trouvé aucune sentinelle en dehors de la porte. Qui était responsable de ceci ? Ces Koopalings ne savent-ils rien au sujet de garder une forteresse ? Je pourrais être n'importe qui en ce moment ; Je pourrais être les frères de Mario pour pleurer dehors fort !
Silencieusement se vouant à parler ses enfants sur la stratégie appropriée de la défense, il a ouvert la porte grinçante de la forteresse et l'a trouvée étrangement tranquille et vide. Que se passe-t-il ? Brièvement, elle a croisé l'esprit de Bowser qu'il pourrait y a une partie de surprise. C'était comme le Koopalings pour prévoir quelque chose de la sorte, mais n'était pas aujourd'hui son anniversaire. Il a regardé vers le bas la princesse de réveil ; il a su que ce n'était pas son anniversaire.
« Huh ? Est ce le château ? » La pêche a demandé. « Pourquoi est elle si foncée ? »
« Je dunno, tout le Koopalings suis censé être ici, » il a répondu. La pêche a commencé à tortiller inconfortablement dans sa prise, ainsi il l'a à contre-coeur placée vers le bas sur ses pieds. « Je te montrerai votre pièce dans une minute ; Je vais me diriger dans la salle de trône et voir que se passe-t-il. »
Avec rien d'autre faire, la pêche a en hésitant suivi Bowser aux grandes doubles portes rouges menant à la salle de trône. Bowser a lancé dessus des poignées et a été choqué pour trouver la porte noncompliant.
« Il a fermé à clef ! » il a crié, sillonnant ses fronts. « Je prendrai soin de ceci ! » Bowser a rapporté une mesure, puis enfoncé dans les portes avec le tout sien pourrait. Les portes ont secoué et ont fait les bruits de fissuration. Il a enfoncé les portes encore, jetant son plein poids corporel sur les portes endommagées. La pêche a haleté pendant que la porte se brisait et fendait aux charnières, permettant à Bowser de démolir complètement la porte avec sa prochaine attaque.
À l'intérieur du trône la pièce a reposé un Ninjerry simple avec ses yeux rétrécis. L'assassin d'or n'a pas gaspillé n'importe quand avec des mots, au lieu de cela offrant un rapide shuriken de la manière de la salutation. Avec seulement un coup de racloir à son bras gauche Bowser a miraculeuxment esquivé l'étoile en métal de vol tandis que le Ninjerry rebondissait rapidement outre des murs dans un effort de confondre le roi de Koopa. Avançant sur l'intrus prompt, Bowser a penché une autre attaque à partir du Ninjerry et a puis lâché un souffle de feu puissant, rôtissant immédiatement l'invité fâcheux.
La curiosité de la pêche a obtenu le meilleur de elle pendant qu'elle faisait un pas en avant silencieusement pour observer le contrôle de Bowser le corps carbonisé. Assortissait soigneusement par quelques couches de vêtements roussis n'a indiqué aucune récompense, cependant, saisi dans la main du Ninjerry un morceau de papier, trop brûlé pour lire.
« Il ressemble à un certain genre de reçu, » pêche offerte.
« Les ninjas sales, » ont grogné Bowser. « Voulant faire n'importe quoi pour l'argent. » Bowser a donné un coup de pied le corps de côté et a saisi un ensemble de clefs d'une petite urne à la gauche du trône grand. Il a décollé de la salle de trône et avale quelques escaliers en pierre avec la pêche curieuse à la poursuite chaude.
Car ils sont descendus dans un passage souterrain d'obscurité, la princesse n'était pas sûre si elle rappelle Bowser les dommages sur son bras gauche. Le coup de racloir peu profond était sang d'égoutture en bas des côtés de son membre. La vue du sang avait toujours rendu la sensation de pêche incommode. Bien qu'elle pourrait avoir facilement guéri la blessure, elle était encore fâchée avec le roi de Koopa, ainsi elle a choisi de ne dire rien et d'éviter ses yeux des jets cramoisis malpropres. N'importe quelle faiblesse dans son ennemi donnerait à Mario des frères force quand ils sont venus pour la sauver.
Bowser est descendu plus d'étapes dans un cachot frais. À l'intérieur de étaient tous les domestiques et gardes du château verrouillé dans une cellule ensemble.
« Votre courage ! » ils ont pleuré, étonné de voir leur chef étaient venus pour les sauver.
« N'obtenez pas trop heureux. Personne qui laisse cette cellule jusqu'à ce que vous tout puissiez expliquer ce qui s'est produit et où sont mes enfants ? »
Un Koopatrol courageux a fait un pas à l'avant, « monsieur ! Il était terrible, monsieur. Il y avait des centaines d'eux dans une attaque d'embuscade avec des explosifs et la magie. Ils ont coupé nos lignes de communication et nous n'avons eu aucun support, monsieur. »
« Centaines de ce qui ? » Bowser a grogné menaçant.
« Monsieur, je sais non leurs noms, monsieur. »
« Où sont mes enfants ? »
La foule des subordonnés est allée silencieuse.
« Bon ! ? »
Un Goomba a poussé à l'avant de la foule, « votre méchanceté, je l'a vue avec mes propres yeux ; ils ont pris le Koopalings ! Ils les ont pris dans de petits sacs blancs ! »
Bowser a hurlé avec la fureur, « impossible ! Quel force un peu prendrait mes enfants ? Vous… vous êtes tous sans valeur ! Pour quoi est-ce que j'ai même loué le votre ? En ce qui concerne je, vous pouvez tous rester en cette cellule jusqu'à ce que j'obtienne mes enfants arrières ! » Il a tourné pour laisser les cachots en tant que les domestiques et gardes réclamés en leurs cellules.
La pêche a senti une douleur de pitié pour les troupes et les domestiques du château. Après tout, ses propres gardes ont toujours fait le meilleur qu'ils pourraient, mais elle est parvenue à obtenir enlevée à maintes reprises. Elle pourrait voir que la cellule était à l'etroit et n'a pas semblé avoir assez d'espace pour que chacun dorme. En outre, si Bowser partait pour obtenir ses enfants, les subordonnés n'auraient personne pour leur apporter la nourriture ; ils mourraient de faim tout sûrement à l'intérieur de la cellule.
« Bowser, vous ne pouvez pas ! Je suis sûr qu'ils ont fait leur meilleur… » La pêche a commencé.
« Bon il n'était pas assez bon, était elle ? »
« Bowser, reconsidérez svp, » elle a demandé, avec un regard fixe compatissant. Elle a essayé de trouver une manière de bénéficier la vente le roi de Koopa ; évidemment la seule manière de le motiver était de faire appel à ses désirs égoïstes. « Si vous ne les laissez pas dehors, il n'y aura personne pour faire notre déjeuner le matin. »
Bowser a pensé pour un instant. Il n'a pas voulu laisser la pêche dans le château sans préposés appropriés, particulièrement s'il y avait des undesirables sur le vagabondage. Bien que ses subordonnés se soient déjà prouvés indignes, il a figuré qu'une certaine protection serait meilleure qu'aucune protection. « Fin, je les laisserai dehors ainsi ils peuvent faire votre déjeuner le matin ; Je pars ce soir. »
Les yeux de la pêche se sont développés au loin. Il va juste me laisser ici ? La pêche n'a pas voulu être laissée seule dans le château avec les subordonnés de Bowser. Si je suis ici et il n'est pas, il y a une meilleure chance que Mario et Luigi pourront me sauver. Mais, ils ne savent pas même où commencer à me rechercher. Ce qui si Bowser est exact ; ce qui si je suis dans un endroit où personne ne pensera pour me rechercher ?
Même la pêche n'a pas su où elle était, mais elle sentie comme si elle pourrait de façon ou d'autre communiquer aux frères de Mario qu'elle était sur un vert, île herbeuse dans l'ouest au-dessus de la mer, alors peut-être ils pourraient la trouver.
Elle avait déjà entendu que les lignes de communication étaient en baisse ; il n'y aurait aucune manière de partir furtivement n'importe quel genre de message au royaume de champignon. Elle a jugé si Bowser allaient sur une recherche trouver ses enfants, il devrait trouver une ville à un certain point. S'il étaient distraits, elle pourrait découvrir où elle était et demander à un bon villageois d'envoyer une lettre.
« Je veux aller avec vous, » la pêche a indiqué.
Au début, le coeur de Bowser a fait une petite chiquenaude, avant qu'il se soit apporté de nouveau à la terre avec une confrontation avec la réalité. « Oh ce qui, ainsi vous pouvez trouver une manière de dire à ces plombs sourds-muets où nous sommes ? Je ne pense pas ainsi, vous ne vais pas n'importe où. »
La raccommodent-il, comment sait-il toujours ? « Svp, vous ne pouvez pas me laisser ici avec ces monstres courant lâchement. Regardez, chacun ici est fatigué ; si un ennemi devaient attaquer, il n'y a aucune manière que nous pourrions nous défendre ! »
Bowser a maugréé, il n'a pas voulu mettre sa pêche de la manière du mal, mais il a voulu obtenir un début rapide sur trouver ses enfants avant quelque chose mauvais arrivés à eux. Si n'importe qui étaient assez d'airain pour enlever ses enfants, ils doivent être de vrais weirdos. La fatigue a pesé fortement sur son corps. Peut-être elle a raison au sujet de commencer demain ; Je ne peux pas aider mes gosses si je suis trop fatigué pour combattre.
« Fin, je resterai pour le soir, mais vous ne venez toujours pas avec moi. »
« Mais… »
« Ne poussez pas votre chance, princesse. »
La pêche a silencieusement suivi Bowser vers le haut des escaliers comme elle l'a montrée dans sa chambre à coucher foncée. Après qu'il soit parti, la pêche a enlevé ses vêtements humides et a soigneusement glissé dans quelques pyjamas chauds. Elle a allumé une bougie et a travaillé tranquillement pour préparer un sac à dos pour le voyage de demain. Elle allait aller, qu'il l'ait aimé ou pas.
En attendant, Bowser a jeté en l'air dans l'inquiétude agitée. Qui enlèverait mes enfants… et pourquoi ? | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: chronicles Dim 7 Mar - 18:45 | |
| Sur encore un autre chaud, jour ensoleillé en île de désert de terre de Sarasa, Mario, Luigi, et la marguerite se sont assis manipulant leurs pouces, désespérément ennuyeux.
« Oh des étoiles, je suis ainsi ennuyé, » la marguerite a pleurniché.
« Imitation, » a convenu Luigi, se protégeant du soleil de boursouflage.
Mario a incliné la tête d'accord. Il faisait trop chaud pour jouer des sports, et ils avaient manqué le dernier avion à Muda par quinze minutes, ainsi ils devraient attendre un entier pendant deux heures avant qu'ils pourraient même penser à aller à la plage.
« Nous pourrions toujours nager dans votre regroupement, marguerite, » Luigi suggéré. La marguerite a gémi ; le temps avait été tellement unseasonably chaud qu'elle a eu la natation allée dans son regroupement journalier pour la semaine passée.
Et ainsi le trio s'est reposé, de temps en temps jetant dehors des idées en l'air d'avoir juste quelque chose rompre le silence de déplacement du matin. Soudainement, les trois poches des héros ont commencé à vibrer simultanément. La marguerite et le Luigi ont fouetté dehors leur boîte aux lettres brillante toute neuve DSIS. Mario a regardé en fonction dans la jalousie pendant qu'il retirait ses ESPÈCES bien usées de boîte aux lettres. Quand Luigi a-t-il obtenu un DSi ?
Luigi a regardé vers le bas son frère plus âgé et a noté son regard fixe envieux. « Aw, c'mon, marguerite l'a obtenu pour moi quand elle a obtenu le sien. »
« Ouais Mario, obtiennent avec le programme ! Il a appelé la « technologie ». Regardez, le DSi est Internet-prêt et a un petit appareil-photo ainsi vous pouvez signaler des images à votre SpaceShnook. Voyez ? Votre vieux SP sourd-muet ne peut pas faire cela, peut maintenant il ? »
Mario a secoué sa tête et a ouvert son « vieux SP sourd-muet ». Après tout, ce n'était pas son défaut qu'il n'a pas eu une amie riche et technologie-folle superbe qui l'achèterait le dernier instrument avant qu'il ait frappé des étagères. Au moins il a eu la fierté et la dignité de savoir qu'il était personne homme gardé.
Les trois héros ont haleté pendant qu'ils lisaient l'email de Toadsworth.
À qui de droit :
Aidez s'il vous plaît ! Princesse Toadstool a été enlevée de nouveau ! Le coupable cette fois n'en est aucun autres que le Roi fétide et dégoûtant Koopa. Veuillez voyager au château de Bowser et voir la notre maison de princesse sans risque.
- Toadsworth
« Oh mes étoiles ! Couleur pêche enlevé de nouveau ? »
Mario s'est déplié vers le bas pour retie ses chaussures et a incliné la tête à son jeune frère. Une invitation d'aller ? Luigi a donné à Mario une grande grimace et a incliné la tête dans l'affirmation. Luigi a toujours aimé voyager sur les missions qui n'étaient pas particulièrement dangereuses. Un jour ennuyeux aimez aujourd'hui, ce genre d'aventure était au juste ce que le docteur avait commandé.
« Hé, vous des types meilleurs de ne pas vous penser allez sans moi ! » Marguerite affirmée. « Je suis prêt à donner finalement à cette tortue envahie par partie de mon esprit. Qui il le pense est, tracassant couleur pêche pauvre toute l'heure ? »
Luigi a regardé Mario, demandant silencieusement la permission de permettre à la marguerite de venir le long. Mario a gesticulé ses épaules et marguerite encouragées. « Bien, maintenant nous parlons ! Descendons au Darklands et donnons un coup de pied une certaine queue ! »
En dépit de l'intention précédemment avouée de Bowser de partir avant déjeuner, son personnel est parvenu à le convaincre de rester pour un repas rapide mais chaleureux des oeufs, du lard, et du fruit.
Les deux royals ont diné dans le silence tendu jusqu'à ce que la pêche ait dessiné son souffle pour parler en faveur de nouveau son cas. « Vous ne pouvez pas simplement me laisser ici, vous savez. »
« Je suis le roi. Je peux faire celui que je veuille, et est exactement ce ce que je vais faire. Je ne veux entendre plus de lèvre à son sujet. »
« Mais… »
Bowser a brillé à elle. Elle pourrait être remarquablement enfantine parfois ; elle était presque aussi mauvaise qu'un du Koopalings. De nouveau pensant à ses enfants manquants, Bowser a avalé le reste de son déjeuner et s'est tenu pour partir. Il a voulu dire quelque chose à la pêche terminer son bouder, si pour l'arrêter seulement de la fabrication que visage déchirant à lui. Cependant, il a su qu'il n'y avait rien qu'il pourrait dire, ainsi il a tourné loin dans le silence et a marché dehors la porte.
Dès que la pêche pourrait plus n'entendre les marchepieds de Bowser, elle a pincé ses lèvres et s'est excusée de la table. Elle a proclamé, aussi sullenly qu'elle pourrait, qu'elle allait prendre une douche. Car elle est entrée dans sa chambre à coucher, elle a verrouillé la porte derrière elle et a rapidement jeté sa robe rose prolongée.
Car elle a creusé cependant sa garde-robe, elle a été déçue pour découvrir que la plupart des vêtements donnés pour elle au château n'ont pas été évidemment destinées pour ne faciliter aucune activité plus laborieuse qu'une brève promenade. Les lignes sur des lignes des robes roses lumineuses ont rempli garde-robe. Normalement, c'aurait été parfaitement parfait, mais elle essayait de s'habiller pour la vitesse et la discrétion.
Enfin, elle a arrangé pour la robe la plus maneuverable qu'elle pourrait trouver. Elle était loin d'idéal, mais elle ne pourrait pas laisser Bowser devenir trop lointaine en avant de elle.
Après avoir ouvert le robinet à la douche, elle a goupillé ses cheveux dans un pain et a mis un bit de la protection solaire sur son visage. Elle a pris son sac à dos, qu'elle avait rempli de l'eau en bouteille, des approvisionnements des premiers soins, et quelque nourriture elle pourrait discrètement voler de la cuisine. Elle a également saisi un parasol de confiance, a réalisé un essai rapide de longévité, et alors a sauté hors de sa fenêtre, flottant à la sûreté. Une fois en dehors du château, elle rapidement snuck pour suivre le journal de Bowser.
En attendant, le roi de Koopa a marché solo, murmurant à se. Il a eu ce sentiment harcelant, presque comme il oubliait quelque chose. Par sa carte, il était au sujet d'un voyage de jour quart au village vert, le village le plus étroit à son château. Bowser a figuré que si n'importe quelle armée des milliers avait passé cependant, quelqu'un devrait avoir été témoin de lui. Il s'est senti que sure il pourrait, avec assez de force et d'effort, contraindre les villageois dans lui fournir de l'information.
Il ne pourrait pas croire qu'il manquait son temps avec la princesse pour ceci. Son esprit a emballé avec toutes les possibilités de la circonstance. Peut-être c'est la tentative en difficulté des frères de débile de non de vengeance…, celui n'adapte pas leur M.O. ; ils sont trop stupides pour être créateurs et trop goodie de goodie pour obtenir la vengeance. Peut-être c'est que le phénomène de Grodus… je jure, s'il amène Wendy n'importe où près de cette reine d'ombre, que je le tuera. À moins qu'il soit déjà mort, qui, je pense qu'il est. Dang, qui volerait mes enfants ?
Environ trois quarts bien que son voyage ascendant plutôt calme, Bowser se soit assis sous un arbre pour se reposer et pour prévoir sa stratégie.
Quand Bowser arrêté, pêche a silencieusement remercié les étoiles pendant qu'elle se cachait dans un buisson voisin. Elle a saisi l'occasion de reposer ses pieds et d'apprécier un des petits casse-croûte qu'elle a apportés. Pendant qu'elle mordait dans son sandwich crustless à beurre et à gelée d'arachide et massait doucement ses propres pieds, elle a examiné le flanc de coteau vert clair. Les petites batteries des wildflowers pourpres et blancs ont étiré leurs cous vers la lumière du soleil et ont balancé dans la brise venteuse.
À ce jour, le personnel de château sûrement aurait noté qu'elle a eu manquer allé. Elle a espéré qu'aucun messager rapide ne pourrait trouver Bowser avant qu'ils aient hérité la ville. Une fois en ville, elle a su que son premier but était de trouver quelques moyens de contacter les frères de Mario. Après cela, elle a prévu de rechercher le refuge dans la maison d'un certain villageois ou d'entrer en contact avec les autorités. Elle a espéré avant que Bowser ait réalisé qu'elle était manquante et soit venu la recherchant, Mario que les frères seraient sur leur chemin de la sauver. Elle a rapidement recueilli son sac à dos et a bourré le reste de son sandwich dans sa poche de robe pendant que Bowser commençait à se déplacer de nouveau ; elle a souhaité qu'il pourrait s'être reposé pendant juste cinq minutes supplémentaires.
Le soleil atteignait sa crête quand un petit village rural est apparu sur l'horizontal. Les maisons de pavé rond du village ont eu le foin et les toits d'herbe et un grand mur en pierre ont entouré la ville. Lors de l'approche, ils pourraient voir que toute la ville a semblé être dans un tumulte ! Bowser a froncé les sourcils et s'est dépêché sur son chemin d'observer la mutilation.
« 'Ey ! Nous « avenue une autre avons placé o » envahisseurs ! » a crié la jeune sentinelle de village. Bowser a froncé les sourcils et a continué de marcher. Cela a ressemblé à de eux a eu quelque chose se cacher. Il n'était pas nouveau à ces affaires « de envahissement » entières ; il brûlerait vers le bas toute la ville si étaient ce ce qui il prendrait pour trouver ses enfants. Ces dessus de toit d'herbe faciliteraient son travail encore.
Les dispositifs protecteurs armés de humanoid se sont précipités des portes de ville avec des lances et les épées, préparent pour protéger leur maison. De pêche snuck soigneusement au delà, exécutant du buisson au buisson, comme Bowser prêt à combattre. Elle a glissé par la porte et était témoin d'un village terrorisé par Chain Chomps. Les villageois ont exécuté en avant et en arrière, essayant d'échapper à la colère du Chomps, qui a heurté les portes en bois et l'éclat par des murs plus faibles avec leur énorme poids métallique.
La pêche a essayé son meilleur pour rester hors des lignes du Chomps de la vision à côté du vol entre les maisons et de la dissimulation derrière des barils de l'eau et de grain. Snuck de pêche environ, regardant frénétique pour un bâtiment digne de confiance, tel qu'un système ou une auberge.
Malheureusement, elle plus tôt s'est trouvée dehors dans l'ouvert, dans la place principale chaotique. De sa position avantageuse, elle pourrait voir que quelques dispositifs protecteurs ont semblé essayer une résistance faible et, d'une manière primordiale, qu'il y avait presque nulle part dans la place principale à cacher. Elle a entendu Bowser luttant pour combattre sa voie bien que les dispositifs protecteurs, martelant son interpréteur de commandes interactif épais sur les portes de ville. Je ne peux pas le laisser me voir. Elle des yeux a dardé dans les deux sens jusqu'à ce qu'ils soient tombés sur une strie bleue vite en mouvement.
Ludwig von Koopa a frappé à toute volée encore un autre Chomp à chaînes insolent avec sa griffe avant le saut pour esquiver un souffle de magie. Occasionnellement, le Koopaling bleu-d'une chevelure avait reçu des menaces anonymes du kidnapping, mais il ne s'est jamais attendu à n'importe quoi se produire réellement. Néanmoins, le Koopaling avait défié les espérances de son ravisseur avec sa force et adresse et était maintenant sur le passage.
« 'Ey ! Il y a la sorcière ! Elle est la personne qui a commencé ce désordre entier ! Obtenez 'heu ! » a pleuré une sentinelle de village.
La pêche a regardé autour curieusement pour voir qui orchestrait l'attaque, ainsi elle pourrait se sauver dans la direction opposée. Elle était étonnée désagréable de se trouver entouré par les dispositifs protecteurs de menaçant-regard.
« Il doit y avoir un certain tri du malentendu… que je ne suis pas une sorcière ! » elle a protesté pendant que les dispositifs protecteurs abaissaient leurs lances à elle. Elles ont été interrompues pendant qu'une grande perche indiquait que Bowser avait trouvé son chemin cependant la porte de ville.
« Bien vous des bâtards, vous êtes maintenant tous dedans pour lui ! Vous avez l'information et je vais l'obtenir ! » il a hurlé. Soudainement, ses yeux élargis comme il a vu le cercle des dispositifs protecteurs entourant la fille dans le rose.
« Ce qui-- Pêche ? Comment vous êtes sorti de mon château ! Obtenez à partir de elle, vous des idiots ; elle est la mienne ! » Bowser est venu marchant sur la scène, brillant en colère.
Car il a fait son approche, il a soudainement hurlé en douleur ; un Chomp à chaînes minuscule s'était apposé à sa queue. « Gah, descendent de moi, vous chose stupide ! »
Un souffle de magie a frappé les dispositifs protecteurs et la princesse plus de pendant qu'une autre femme blond-haired dans une robe rose flottait dans l'agitation. « Oh, n'est-il pas ce special ? Nous avons plus d'amis ! La mirabelle du nom, la maîtresse magique de Chomps. Une pitié, je n'ai aucun temps pour jouer avec vous aujourd'hui. Alpha Chomps ! Reprenez l'enfant de Koopa ; quand vous l'avez dans la garde vous pouvez joindre les autres en utilisant ces citadins idiots comme jouets de mastication ! »
La mirabelle a donné à la pêche tombée un sourire de patronage. « Betas, vous pouvez commencer par cette chienne laide ; Je n'aime pas son modèle. »
La pêche a ouvert sa bouche dans le choc pendant que la mirabelle cassait ses doigts et plusieurs la chaîne Chomps commençait à entourer elle et les dispositifs protecteurs. Elle scrunched ses yeux et a brandi son parasol threateningly vers un Chomp particulièrement grand. Pendant que le Chomps à chaînes avançait, elle n'a eu aucun choix mais pour réduire le parasol dur plus d'une des boules noires en métal, brisant son arme faible sans laisser un brouillon sur son agresseur de jamais-approche.
Les yeux de la pêche vitrés plus de dans la crainte ; elle s'est maintenant tenue complètement sans défense contre le Chomp à chaînes irrité. Le Chomp a grogné, salive suintant de sa gueule béante et un regard de méchanceté pure sur son visage. La pêche a fermé ses yeux et s'est attachée pour le plus mauvais, mais a soudainement senti une embardée pointue dans son estomac et s'est trouvée au-dessus du bras d'un Koopa courant.
« Votre altesse, père et moi supprimeront cette vermine, » Ludwig ont haleté comme il a exécuté à partir du Chomps. « Je vous implore pour demander l'asile jusqu'à ce temps. » Il a placé la princesse doucement par la porte d'une maison avec un toit grass-covered, a cintré sa tête rapidement, et a alors exécuté de nouveau dans l'incursion.
En attendant, Bowser a pris un coup à la mirabelle et a manqué.
« Assez, vous dupez, restituez l'attrayant et je vous laisserai vivre. Ne faites-vous pas même soin que votre petite amie va mourir ? Vous savez cela, droit ? Elle va être heurtée aux bits par mon bêta Chomps ; vous serez chanceux pour récupérer une serrure des cheveux. »
Bowser s'est à contre-coeur tourné vers l'endroit où la pêche s'était tenue, ayant les moyens la sorcière assez de temps d'envoyer un souffle de magique directement à la tête de Bowser ; un coup direct a envoyé le roi de Koopa flailing en avant en douleur.
« Père ! Il peut alléger votre appréhension pour savoir que j'ai fixé la princesse, » Ludwig appelé.
Bowser s'est sélectionné vers le haut de la rue de pavé rond dans une fureur, préparent pour obtenir la vengeance pour le projectile bon marché. Comme père et fils a avancé sur le contrevenant, Chomps à chaînes fâché dans des couleurs multiples recueillies pour prêter leur aide à leur maîtresse. Heureusement, Bowser a eu l'abondance de l'expérience avec Chomps à chaînes escroc en son jour. Il a saisi une chaîne voisine, a commencé à tourbillonner le Chomp joint au-dessus de sa tête, et a jeté la créature stupéfiée directement vers sa maîtresse. Ludwig a suivi le mouvement, et bientôt plusieurs Chomps carénaient par l'air heurtant contre l'un l'autre et la sorcière rose.
Les bruits d'une bataille féroce ont fait rage extérieur comme pêche brouillée pour trouver un crayon lecteur et un certain papier à l'intérieur de la maison désolée. La petite maison en pierre a été remplie de peaux animales impaires et d'autres objets façonnés étranges que la pêche emportait actuel les partie supérieure du comptoir et les tables. Enfin elle a trouvé les éléments désirés et a griffonné une note rapide.
Cher Mario,
J'ai été saisi par Bowser et AM étant tenus à un emplacement inconnu dans l'ouest au-dessus de la mer. Il y a une ville rustique sur cette île verte et herbeuse qui est peuplée par les créatures human-like avec des accents étranges. La ville semble être soumise aux attaques ; dépêchez-vous s'il vous plaît.
- Pêche
Elle a plié la lettre aussi d'une manière ordonnée qu'elle pourrait, l'a adressée à Mario du royaume de champignon, et a prié que les étoiles pourraient permettre à quelqu'un d'envoyer sa lettre.
« Revenu ici et combat ! » Bowser hurlé, appelant après la sorcière en fuite et son Chomps. Ludwig a haleté fortement et a offert à son père une prise de contact ferme de la voie des félicitations.
« Ludwig, vous bien ? »
« Naturellement père, je suis… simplement inhabituel à cette intensité particulière d'activité, » il ai murmuré, peu disposé à admettre à se ou à n'importe qui autrement que les années de maintenir à se dans son étude l'avaient laissé en quelque sorte hors de la forme pour son âge.
« Où est la pêche ? »
« L'intérieur du logement grass-covered. »
La pêche a soigneusement poussé son extérieur principal de la maison, ne voulant pas que Bowser vienne à l'intérieur et découvre la note qu'elle avait écrite. Le roi de Koopa a brillé à la princesse. Elle avait mis chacun des trois d'entre eux en danger avec son impudence et désobéissance.
« Elles se sont débarassées de la sorcière ! Elles sont « eros ! » a pleuré le dispositif protecteur de ville. Pendant qu'ils alignaient un pour saluer le Koopas, Bowser a noté que l'échelon entier des dispositifs protecteurs a semblé être composé des hommes extrêmement jeunes. Un homme bien bati et red-haired, qui pourrait n'avoir été pas plus âgé que Ludwig, approché et salué. « Je suis o'Stumps, le commandant o de fil de sortie » ce bataillon. Nous soyons yeh d'owin qu'une grande dette de YER de maintenance de gratitude entretient. »
« Commandant ? » Bowser reniflé, « vous badine êtes peu trop un vieux à être soldat de playin. Là où est votre vraie armée ? »
o'Stumps a regardé vers le bas ses poings balled. Il avait supposé que des héros ont été censés être les personnes décentes avec des façons appropriées, mais apparemment il avait tort. o'Stumps a soulevé sa tête et a regardé Bowser dans les yeux. « Ce ne soit aucune matière de jokin. Mon frère était o de commandant la vieille armée. Il y a plusieurs années, quand nous étions juste des hommes, ils ont terminé leur protectin de jeux notre 'ome. »
« Oh, ainsi je devine de mauvais passages militaires de conduite dans le famille. »
Le « père, » a averti Ludwig.
« 'Le yeh de défi d'Ow parlent à mon fils comme cela ! » a appelé une voix par derrière la maison. Une femme red-haired plus âgée, qui pourrait seulement être décrite comme « robuste », a emballé dehors avec une poêle augmentée dans une main. « Nous hommes de Lotta de losta bons dans cette bataille, grand salamander de yeh. »
« o'Mama, veuillez être yerself de controllin ; 'e pourrait 'avenue par point… »
« 'E non obtenus aucun point ! Ne font-elles pas avenue de gens de yeh la 'des façons ? Petite fillette de YER au-dessus de 'avant qu'ait presque déchiré mon 'ouse les lambeaux. »
La pêche tenue avec le oeil écarquiller, espérant o'Mama n'indiquerait pas plus. « J'ai été effrayé. Je… recherchais une aide d'arme…, » elle ai lentement expliqué.
« Bon pourquoi le didncha indiquent ainsi ? Les cannae de Yeh s'attendent au combat de tah avec ce parapluie petit, » elle a dit, faisant des gestes aux restes brisés de l'ancien parasol au sol. « « Avant, casserole prenez-moi fryin » ; le yeh peut faire un certain sérieux dommage avec le ce, me croient ! L'o YE, stabilisation de repos dedans pour 'une maintenance convenable de repas earty un « ero ! Je ne serai pas takin » « aucune » maintenance une réponse ! »
« Appel de courrier ! » Parakarry appelé, flottant soudainement vers le bas du ciel. Est-ce que « quelqu'un a dit un grand repas adapté pour un héros ? Bien je me considère à peine un héros, mais c'est sûrement bonbon de vous pour prendre la notification de votre Koopa postal assidu ! J'aimerais rester et manger o'Mama, chacun sait que votre cuisson est scrumptious, mais j'ai le courrier à livrer ; le travail d'un facteur n'est jamais réalisé ! Vous avez toutes les lettres pour moi ? »
« Oh, attendez juste un yeh de moment big-mouthed s'est envolé la tortue. Ouais, j'ai obtenu le yeh de maintenance de sommet. » o'Mama est allé à l'intérieur et est retourné avec un paquet malpropre de lettres qui ont également contenu la note de la pêche. La pêche a regardé en fonction dans l'excitation nerveuse pendant que le Parakoopa bourrait cérémonieux les lettres dans son porteur avec un flourish fastueux.
« Excellent ! Vent, verglas, neige, ou grêle ; Je livrerai ce que vous expédiez ! Au revoir maintenant ! » Le groupe observé comme Parakarry a volé hors fonction dans la distance.
« Bah, je voudrais le tah fais un outta de ragoût 'est interpréteur de commandes interactif. Le « stickin d'e toujours » « est bec où il n'appartiennent pas, invitin » « tah d'iself place « des e non obtenus aucun bein d'affaires », et » accès de rimes stupides le 'de makin que toutes les lettres 'e détruit, » o'Mama grogné.
En attendant, Parakarry a étudié les destinataires des notes et a commencé à voler vers le royaume de champignon. Malheureusement, le seul contrat syndical de Parakarry a empêché le service postal du royaume de champignon de la mise à feu il, en dépit de son exécution par habitude pauvre de la livraison. Comme d'habitude, le Parakoopa n'a pas fixé son sac à courrier et plusieurs lettres, y compris la pêche, sont devenues délogées du paquet et flottées vers le bas dans l'océan, pour ne être revues jamais.
Cette nuit au dîner, les jeunes dispositifs protecteurs étaient désireux d'amuser la belle princesse Peach avec des chansons, des sonnets, et de temps en temps une histoire brute ou deux.
Tandis que la pêche s'amusait, Bowser a battu du tambour de sa griffe sur la table, essayant d'appuyer le sien le plus ancien pour des informations sur l'autre Koopalings et de formuler un plan. « Ainsi vous dites que la femme n'est pas celle responsable de toute la ceci ? »
Ludwig a exécuté ses mains bien que ses cheveux malpropres, apparemment contrariés par l'interrogation. « Oui père, pendant la centième fois, elle a semblé être insignifiante mais un subordonné dans une conspiration plus grande. »
« Ce qui elle a voulu de vous ? »
Ludwig a joué du violon sa fourchette, apparemment embarrassed. « Je ne peux pas déclarer son motif pour certain. Elle avait demandé qu'I… lui chantent, et avait semblé acrimonieusement désabusée quand je l'ai informée que ma prouesse musicale est limitée aux instruments non-vocaux. »
Bowser a frotté ses griffes au-dessus de sa tête et par ses cheveux. L'état de Ludwig rédigé aucun sens à lui, et observant la ville garder le flirt et faire des avances subtiles sur sa princesse précieuse devenait tout à fait intolérable.
« Où sont le reste de vos frères et les soeurs ? »
« Quand j'ai été enlevé, j'ai surpris une commande « de prendre celui-là à l'île opale ». Autre que cela, je ne sais pas. »
Bowser a grogné dans la réponse.
Ludwig a jeté un coup d'oeil plus d'à la pêche, qui battait maintenant le long à une chanson désinvolte et ignorait complètement les deux Koopas. « Engendrez, j'aussi suis vexé par la disparition de mes enfants de mêmes parents ; cependant, vous devriez essayer de détendre et s'amuser quand une telle heure est viable. »
« Ludwig, je veux que vous prenniez la pêche de nouveau au château et la tenir là jusqu'à moi trouve le reste du Koopalings. »
« Mais père, je dois vigoureux vous recommander prends la princesse avec vous. »
« Vous avez vu ce qui s'est produit aujourd'hui ; il serait mise sa et tout le monde autrement en danger. Je ne peux pas risquer d'être toujours essai distrait de s'assurer qu'elle est bien et qu'elle n'a pas coulé tandis que mon dos tourné. »
« Elle était-elle autosuffisante dans vos expéditions précédentes, n'était-elle pas ? Je crois qu'elle possède les diverses capacités qui probablement prouveront l'objet de valeur à votre voyage. Engendrez, vous et I tous les deux se rendent compte sans aucun doute que princesse Peach a contacté de façon ou d'autre les frères de Mario ; autrement elle ne serait pas si consentante à ce moment. Veuillez ne pas me considérer un lâche quand je déclare que je ne crois pas que la citadelle peut actuel supporter une attaque. Si les frères de Mario étendent le siège sur nous, il est probable vous détruira princesse Peach avant vos retours au pays. Je suis obligé de vous encourager de tout coeur à utiliser cette expédition pour construire votre tache au coeur des princesses en tant qu'un héros et roi sûr et famille-orienté. »
Bowser a grogné tranquillement ; il a su que Ludwig avait raison, mais il n'était pas prêt à l'admettre. « Vous parlez trop, Ludo. Vous améliorez la montre il, ou vous terminerez vers le haut comme Morton. » Quand Bowser a pensé à Morton, il a frissonné. Quel un peu idiot serait si pervers pour punir le sien ou elle-même en enlevant Morton ? Est-ce qu'en fait, pourquoi n'importe qui voudrait enlever n'importe lequel de ses enfants ?
« Bien, c'est getting en retard, » o'Mama remarqué. « Je suppose que de yeh d'oughtta de séjour maintenance ici l'evenin'; détesterait le yeh de tour de tah dehors dans le froid. Séjour de ken de pêche dans mon t'night de maison avec moi an o'Stumps. Les tortues devront se rendre confortables dans les casernes ; elles sont juste séjour trop grand de tah dans une salle petite. »
« Merci beaucoup, o'Mama, » pêche répondue aimablement.
o'Stumps a regardé franchement enthousiasmé la perspective de avoir le séjour de pêche à sa maison. « II 't'night de devoir de sentinelle d'avenue, comme yeh savent… » Il a regardé fixement directement dans les yeux de la pêche. « Je m'assurerai qu'aucun homme ou bête ne marchera par ces portes de ville. Je protégerai le yeh, m'lady ; le yeh ont mon mot solennel. »
La pêche a rougi et a remercié le commandant maladroit pendant qu'elle aidait l'espace libre d'o'Mama la table. Bowser a roulé ses yeux et a frappé du pied hors fonction aux casernes avec son fils. Il a semblé qu'il devrait exécuter une petite sentinelle de nuit de ses propres pour garder le naïve o'Stumps à partir de sa princesse.
Pêche jetée et roulée en l'air dans son lit. Elle a habituellement eu l'ennui dormir dans des emplacements peu familiers, et n'était ce soir aucun différent. Elle a attendu jusqu'à ce qu'elle pourrait entendre les ronflements du doux d'o'Mama venir de l'autre salle, et tranquillement échappé de la maison, enveloppé dans une couverture épaisse. L'air de nuit était froid, mais régénérant car il a pincé ses joues. De sa position sur la colline, elle pourrait voir toute la voie vers le bas à l'océan où elles ont débarqué il y a deux jours si elle s'élevait jusqu'au dessus de la porte de ville. Elle était sûre qu'o'Stumps ne s'occuperait pas de la laisser vont voir autour ; tandis qu'elle était à lui, elle pourrait rechercher plus de bornes limites comme indices à son endroit.
Soudainement, elle a entendu un bruit de pleurnicherie du bas à la terre. Elle a jeté un coup d'oeil et a vu le Chomp à chaînes minuscule qui avait mordu la queue de Bowser plus tôt qui jour. Bien qu'il n'ait été pas plus grand qu'une boule de bowling, la pêche a été effrayée de la créature et loin lentement soutenue, prévoyant l'attaque. Au lieu de cela, le petit Chomp juste a pleurniché tristement.
« Il le plus observable est mort de faim, » Ludwig remarqué, qui était vers le haut en retard, utilisé à brûler l'huile de minuit. La pêche a branché, ignorant qu'elle n'était pas seule en soirée.
Le petit Chomp a affilé plus près de la princesse ; bien qu'il pourrait sentir que la pêche n'était pas sa maîtresse, il a été conditionné attendre la nourriture des personnes blond-haired et rose-habillées et figuré lui a valu un essai. Il a reniflé l'air et a regardé la pêche d'un ton de prière.
« Oh, » a dit la pêche. Elle a atteint dans sa poche et a retiré son sandwich la plupart du temps-mangé à beurre et à gelée d'arachide. « Vous voulez ceci ? »
Elle soigneusement a tenu le sandwich dehors et le petit Chomp a soigneusement attrapé la nourriture de ses mains et a mangé allègrement. « Oh regard, il l'aime ! » elle couinement heureusement.
« Ce qui est avec tout le bruit dehors ici ? » Bowser grogné, émergeant somnolent des casernes. Il était étonné de trouver la pêche le tenir dedans air de nuit. Elle a semblé beau particulier dans la concurrence rougeoie des torches et du clair de lune argenté de la ville. Il a marché vers la princesse et le petit Chomp a écorcé protectivement. Bowser a ricané dans le dégoût, « Ugh, il est vous. Sortez ici de vous le petit avorton ! »
Le Chomp à chaînes a ignoré Bowser et a continué à grogner protectivement pendant qu'o'Stumps venait près pour étudier l'agitation. « M'lady ! Ce qui sont doin de yeh dehors tellement en retard ? »
« Hé o'Stupid, il est rien vos affaires. Pourquoi vous ne retournez pas à « YER » poteau ? »
Le commandant a observé Bowser soupçonneusement et a continué, « « maintenance inexacte de Tis une dame de lignée noble de YER à être chez hommes de la compagnie o les »… à une telle heure. S'il vous plaît, voir le dos de yerself à l'intérieur ; o'Mama 'avenue un ajustement si elle savait que le yeh étaient dehors 'avant. »
La pêche a incliné la tête sa tête et a tourné pour retourner à l'intérieur. Elle a figuré qu'il serait inutile plaider contre le point involontairement misogynistique. En tous cas, elle vraiment n'a pas voulu n'importe quand seul dépenser avec la tonnelle et son fils. Elle a noté que peu de Chomp la suivait.
« Oh, je suis désolé que le petit type, je ne prennent plus de nourriture. » Le Chomp a simplement continué à la suivre dans la réponse. « Non, vous petite chose idiote, je dois aller à l'intérieur maintenant ; vous devez rentrer à la maison. » Le petit Chomp a pleurniché dans la protestation.
La pêche a ouvert la porte à la maison et a placé la porte en une telle position que le petit Chomp à chaînes ne pourrait pas la suivre à l'intérieur. « Bonne nuit le petit. » | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: chronicles Dim 7 Mar - 18:46 | |
| Ludwig s'est assis, battant du tambour de ses doigts sur la table un jour nuageux dans le château vert. Il était arrivé sans risque au château sans interruption ou détour et avait immédiatement commandé des gardes entourer le château comme sentinelle. Si quiconque, l'ami ou l'ennemi, devaient relever d'un mille de la forteresse, Ludwig serait le premier à savoir.
Après qu'un déjeuner fin ait préparé par quelques chefs expérimentés de Goomba, le Koopaling le plus ancien s'est par la suite développé ennuyé et agité. Le château contenu très peu de la manière du divertissement, particulièrement vu les voies de communication étaient vers le bas. Il pourrait essayer d'exécuter des réparations ; cependant, ce serait un accomplissement peu probable sans matériaux pour l'aider.
Il a commandé un groupe de domestiques voyager au village vert et voir ce qu'elles pourraient trouver de la manière de la nourriture et des approvisionnements. Après qu'ils aient été allés, Ludwig a frotté ses temples. Ainsi c'est l'expérience quotidienne de mon père. Entouré par des subalternes, néanmoins tout à fait solitaire. Après exécution de ses contraintes, quelle poursuite sans importance demeure ? Peut-être, c'est ce qui le pousse à la divergence superflue avec d'autres nations. Longueur isolée fine : la cause première de tous les différends et discorde dans le monde.
Et avec cette pensée, Ludwig a pris un stylo et un certain papier et a commencé à composer la musique, honorant l'esprit tranquillement puissant connu sous le nom d'ennui.
La grande, imposante silhouette du château de Darklandian s'est tenue avant les trois héros potentiels : Mario, Luigi, et marguerite. Le château a semblé remarquablement tranquille, considérablement plus ainsi que quand Mario est habituellement arrivé. Mario s'est gratté le menton dans la contemplation.
La marguerite a fendu ses articulations, faisant grimacer Luigi ; il a détesté quand elle a fait cela ; c'a semblé si répugnant. La princesse en jaune avait jamais avant été au château réel de Bowser ; le plus étroit qu'elle avait jamais été était ses terrains de golf et champs de courses château-orientés. « Bien, qu'attendons-nous ? Entrons là et donnons un coup de pied un certain bout en épi ! »
Le trio a approché les portes géantes courageusement et a été rencontré par une paire de Koopatrols. « Les gens désolés, l'attente de conduite d'excursions aujourd'hui… n'étaient-elles pas par minute, vous sont-elles les frères de Mario, et vous ? Déclenchez les alarmes ! »
Une sonnerie forte publiée du château. Mario a rapidement apporté son marteau vers le bas sur un du Koopatrols tandis que la marguerite et le Luigi attaquaient l'autre. Ils sont rapidement entrés dans le château et ont couru aussi rapidement qu'ils pourraient, après Mario dans la salle de trône. Pendant qu'ils couraient par les couloirs tordus innombrables et lèvent plusieurs vols des escaliers identiques, Luigi a commencé à devenir étourdi. Wouah, Mario semble sure connaître cet endroit comme le dos de sa main ; juste combien de fois a-t-il sauvé la princesse de ce château ?
Pendant qu'elles entraient dans la salle de trône, elles étaient étonnées de trouver la salle vide hormis quelques cartes de jeu de Koopas. Effrayé, le Koopas tenu jusqu'au visage les intrus.
« Où est couleur pêche ? » marguerite pleurée.
« Uh, nous sommes désolés mais, l'uh, la princesse est dans un autre château. »
Les plombiers fatigués, utilisés à cette sorte de réponse, gesticulée, ont secoué leurs têtes, et ont tourné pour partir. La marguerite a rétréci ses yeux, le « non, qui est ridicule. Vous ne pouvez pas simplement dire qui couleur pêche est quelque part d'autre et ne nous donner aucun indice quant à où elle pourrait être. Là où êtes vous des types allant ? »
Luigi a doucement tenu le bras de la marguerite, « marguerite, il n'est pas comme vous peut juste s'attendre à ce qu'ils trahissent l'endroit de leur roi. C'mon, ceci signifie que nous devons aller trouvons un indice quelque part d'autre. »
« Ce qui ? Êtes vous nuts ? » La marguerite a enlevé ses gants et a soulevé ses douilles, « elles nous indiqueront où Bowser a pris couleur pêche ou elles souffriront les conséquences ! »
La marguerite a saisi la résolution de la main enfilée de gants de Mario et a avancé sur le Koopas, qui se recroquevillaient maintenant dans la crainte. Mario a secoué sa tête ; La marguerite n'était évidemment pas au courant des techniques normalisées du héroisme. Après tout, qu'un peu le héros torture-t-il l'ennemi pour information ?
Car la marguerite a soulevé le marteau en préparation à la grève, l'éclat de portes de pièce de trône ouvert et Parakarry ont chanté gaiement, « appel de courrier ! »
« Parakarry ? » Luigi demandé incrédule, « ce qui sont vous faisant dans un endroit comme ceci ? »
Parakarry a semblé contrarié avec la question et soufflé, « bien, le service postal est un service international, comme vous savez. Je ne peux pas vraiment sélectionner et choisir où je vais et qui reçoit le service, peux maintenant I ? »
« Bon… je devine pas… »
« Je devais à l'origine ici prendre le courrier, mais maintenant que je vois que vous êtes ici, Mario, je peux te donner cette lettre. »
Mario a attendu en expectative pendant que Parakarry creusait cependant son sac. Droit à l'heure, comme d'habitude, il recevrait la communication de la princesse Peach ou une autre source, ainsi il a toujours su où continuer son aventure.
« Oh, bien, je semble l'avoir perdue. Rien à faire à son sujet maintenant, je suppose. L'une ou l'autre manière, la lettre est venue d'une femme sur l'île verte ; cette petite île herbeuse verte au à l'ouest d'ici. Je pourrais avoir juré que j'ai vu Bowser et princesse Peach, mais il a pu avoir juste été quelqu'un qui a ressemblé à eux. Bien, quoi qu'il en soit, je ne suis pas en ligne. »
Avec le ce, Parakarry a volé au loin, complètement oubliant de rassembler les lettres du château de Darklandian.
« Hé, notre courrier ! » a hurlé le Koopas, s'épuisant pour attraper le spacey Parakoopa. « Revenu ici ! »
La marguerite a mordu en arrière une remarque virulente au sujet de Parakarry étant la plus mauvaise livraison postale Koopa dans l'histoire du service comme possession avec élégance reprise de Mario de son marteau.
« Voyez ? » Luigi dit. « Maintenant nous savons où aller ! »
« Affinez bien, laissez-nous reviennent à mon château et nous pouvons réserver un avion vers le bas à cet endroit vert d'île. Je ne veux pas faire l'attente couleur pêche pauvre. »
« Il y ait un goin de bac accès de YER à île opale 'deux heures de « avant, » O'Mama expliqué. « Je serai havin » yeh d'escorte d'O'Stumps vers le bas au port. »
« Nous n'avons pas besoin du garçon d'aucune maman en tant qu'escorte, j'avons tout le muscle que j'ai besoin bien ici. »
« Je dois insister ! » O'Stumps pleuré. « J'ai rendu un tah de voeu m'lady ; Je me protégerai 'heu à condition qu'elle soit sur cette île ! »
« Écoutez vous… »
« Bowser, assez, » pêche a indiqué en passant. Après déjeuner, O'Mama avait lavé la robe rose de la pêche et, en attendant, a trouvé une robe fraîche pour la pêche faite du coton blanc et d'une jolie enveloppe de tartan. Elle a ressemblé juste « à une fille verte appropriée », selon O'Mama. « Je serais heureux d'accepter l'aide d'O'Stumps de nouveau au château. De cette façon, vous pouvez reprendre rechercher vos enfants sans détour. »
« Mes étoiles ! Mlle Peach d'aujourd'hui de lookin de YER belle ! » O'Stumps hurlé.
« Changement des plans, princesse. Vous êtes comin avec moi ; Ludwig a déjà retourné au château. »
« Mais j'ai pensé… »
« Bon je devine que vous avez pensé mal. Vous êtes déjà ici, je pourriez aussi bien vous faire m'aider. »
Après un peu plus de discussion, la pêche, le Boswer, et l'O'Stumps étaient sur leur chemin vers la station de bac de l'autre côté de l'île. Le trio a voyagé ensemble dans le silence relatif ; La pêche a réclamé qu'elle était fatiguée afin d'utiliser son temps de voyage de se refléter sur la façon dont elle pourrait alerter Marios à son nouveau lieu de séjour. Enfin, ils ont atteint la station de bac.
« Bien, m'lady, c'est où I soit yeh de leavin. Je me regrette seulement ne pourrai pas protéger la maintenance de yeh le reste du voyage de YER, mais l'I 'avenue mon devoir 'à l'ome. Quand c'est partout, ope d'I 'vous reviendrez émeraude de tah. Jusque-là… jusque-là, quand je balance mon épée II le balancera maintenance vous ! » O'Stumps pleuré, se sentant soudainement émotif.
« Écoute, je suis sûr vous pensez qu'il est doux et tout sauf, vous devriez maintenir probablement toute cette substance au sujet de swingin que votre épée à vous-même, si vous savez ce que veux dire je, » Bowser a répliqué.
La pensée d'O'Stumps au sujet quel Bowser a indiqué en tant que roi de Koopa a tourné pour payer le péage ; il n'était pas sûr s'il savait ce qu'a signifié Bowser. Soudainement, la réalisation a né sur lui et son visage a tourné une écarlate profonde. « II n'a pas signifié que… je veux dire I… »
Bowser a commencé à chortling au jeune homme agité, contrariant la colère de ce dernier. « Bonne chance au yeh sur le voyage de YER, » il a dit obscurément. « M'lady, mon rapport, avec ses intentions originales, se tient toujours. »
Les couples royaux ont monté à bord du bac pendant qu'un O'Stumps avec affliction marchait de nouveau à la ville.
« Vous n'avez pas dû faire cela à ce pauvre garçon, vous savez ? » La pêche a soufflé.
« Oh ce qui, ne me vous indiquent pas sensation désolée pour ce weirdo. Il veut « balancer son épée pour vous ». Est-ce que ce ce que vous aviez recherché est chez un homme ? Si oui, cou- d'I »
« Non, » pêche interrompue, ne voulant pas entendre plus de ce que le roi de Koopa était sur le point de dire. « Juste non, ok ? Je suis fatigué, je vais aller vers le haut sur la plate-forme supérieure voir les vues et obtenir de l'air frais. J'apprécierais un peu d'espace. »
Bowser a attendu la princesse pour prendre approximativement cinq mesures avant qu'il ait commencé à la suivre vers le haut des escaliers.
« Bowser ! J'ai dit que j'ai voulu l'espace ! Cela signifie que je veux être seul. »
« Je t'ai donné l'espace ! Je ne peux pas vous laisser seul, je dois s'assurer que vous n'allez pas sauter outre du bateau ! »
La pêche a mis ses mains sur ses hanches. « Je pas. »
« Promettez-moi ? »
La pêche a soupiré ; elle n'avait jamais eu l'intention de sauter outre du bateau en premier lieu et n'a eu aucune idée pourquoi Bowser faisait une affaire si à son sujet. Il serait incroyablement dangereux de sauter si proche des grands propulseurs sur le bac. « Oui, princesse Peach d'I du royaume de champignon te donnent mon mot solennel, le Roi Bowser du Darklands, que je ne sauterai pas outre de ce bac. Vous svp me laisserez seul maintenant ? »
La pêche a marché vers le haut des escaliers et, satisfait le roi de Koopa ne l'avait pas suivie, assis sur un banc pour respirer l'air marin salé. Elle a dû admettre, c'était un beau jour, et être sur un tour paisible de bateau avec le vent et le soleil caressant ses joues était réellement beaucoup plus amusement que la réunion au château que Toadsworth avait à l'origine prévu pour aujourd'hui.
Vers sa droite, elle en a entendu bruir sous une bâche de protection. Quand la pêche s'est penchée en avant pour étudier, dehors sauté le Chomp minuscule. La pêche a haleté ; elle n'était pas sûre si c'était son imagination ou pas, mais le Chomp à chaînes a semblé plus grand qu'avant.
« Ce qui sont vous faisant ici ? » elle a demandé incrédule. Le petit Chomp a écorcé heureusement dans la réponse.
« Nous devons vous récupérer à la maison ! »
Le Chomp a secoué sa tête et a pleurniché en tant que préposé féminin de bac approché par derrière. « Oh, 'scuse je, Mlle. J'ai des ordres d'un monsieur sur le bateau pour donner à yeh quelques vittles déjeuner de YER de maintenance. » Elle a placé un plateau avec une cuvette de ragoût végétal lourd, d'un grand morceau de pain fait maison frais, et d'une certaine eau de source pure de montagne.
« Merci beaucoup, » pêche répondue. Le parfum délicieux du potage et du pain a attrapé l'attention du petit Chomp à chaînes et a également fait le grondement de l'estomac de la pêche.
« Je désolé, ce YER suis- est-il animal familier ? Si oui, 'le tah obtenu de l'e soit sur une laisse, Mlle désolée, règles soit des règles. 'e. A. le mignon cependant ! »
Le Chomp à chaînes snuggled vers le haut à côté de la pêche et a placé sa chaîne sur son recouvrement et le préposé a marché loin.
« Mon… animal familier ? » La pêche n'avait avant jamais eu un animal familier parce que Toadsworth était allergique à la plupart de fourrures et de dander. Le Chomp a incliné la tête heureusement et a regardé son potage. « Non, non, je suis désolé, vous ne pouvez pas être mon animal familier, je suis sur une mission très importante, et j'essaye de rentrer à la maison. Est ce ce que vous devriez faire aussi. Vous savez où votre maison est ? »
Le petit Chomp a secoué sa tête. La pêche a noté une petite étiquette sur la chaîne du Chomp. Elle a lu « Chompy ». « Oh, ainsi votre nom est Chompy ? » elle a demandé, effleurant une grande carotte cuite à lui. « N'inquiétez pas Chompy, je vous aidera à trouver votre maison. »
Chompy a écorcé heureusement, chomped sa carotte délicieuse aussi bien que du pain chaud, et snuggled dedans sous l'enveloppe du tartan de la pêche.
Bientôt, le bac a débarqué sur les rivages de l'île opale. Knit de Bowser ses sourcils ensemble à aider à bloquer dehors le soleil dur sur la plage comme il a essayé de décider où aller. Il a noté la pêche suivante de Chompy pendant qu'elle débarquait le navire.
« Pêche ! Regardez dehors ! » il a pleuré, se déplaçant pour la pousser à l'écart du Chomp.
Chompy a écorcé de façon hysterique comme Bowser tenu entre lui et la pêche avec un regard menaçant sur son visage.
« Bowser ! » pêche pleurée, « il est correct, il est un ami ! » La pêche s'est déplacée plus de pour soulager la créature paniquée. « Je l'ai trouvé rangement parti sur le bateau ; il n'a pas eu n'importe qui pour prendre soin de lui. »
« Pêche, je suis sûr que cette chose sourde-muette peut prendre soin de elle-même. Obtenons mobiles. »
Chompy a grogné chez Bowser et s'est rapproché la pêche protectivement. « Chompy, disparaissent les explorent. Peut-être votre propriétaire est venu à cette île. Je suis désolé que je ne puisse pas jouer en ce moment. » Comme petit Chomp est begrudgingly parti, pêche faite des gestes à quelques tentes brillamment colorées sur le bas supplémentaire de plage le rivage. « Hé, il ressemble à là est quelque chose qui continue 2la-bas. Je vais aller contrôle il dehors. »
Bowser a secoué sa tête pendant que la pêche marchait à partir de lui. Était exactement ce de ce qu'il avait peur ; elle ne demandait pas sa permission ou essayant de l'aider à trouver ses enfants, elle perdait simplement son temps avec ses petits détours curieux. Il était comme elle avait entièrement oublié qu'elle était sa prisonnière !
La pêche a approché les tentes et a trouvé beaucoup de humanoids sous les tentes. Tout le monde a semblé jovial pendant qu'ils balançaient à la musique rock forte et appréciaient de divers brews. Les yeux de la pêche se sont élargis dans la merveille ; elle n'avait jamais vu tant de personnes qui, franchement, ont regardé exactement comme elle. Elle a semblé comme chacun sur cette île a eu profondément, les serrures d'or shaggy aussi bien que les il bleu profonds.
« G'day ! » a crié un homme de taille moyenne, poussant ses longs cheveux de vague déferlante hors de ses yeux. « Vous revenez juste des vacances ? »
La pêche a sauté avec un début quand elle a réalisé que l'homme s'adressait à elle. « UM, pas exactement. Vous seriez si aimable quant à me dites ce qui se produit ici ? »
L'homme a ouvert sa bouche dans la surprise, « bon je sera bourré ! Vous faites pas de phase dans un cooee d'ici, n'est-ce pas ? Je veux dire que vous devriez être livin sous une roche à ne pas savoir la concurrence annuelle opale de vague déferlante ! Ce sera éteint goin bien ici dans un coutil quand tous les surfies sont prêts pour concurrencer pour un trophée et un certain moolah. Je suis Ethan, d'ailleurs, bon pour vous rencontrer ! »
Bowser, qui a beaucoup détesté la marche en sable, a finalement rattrapé avec la pêche et a plié ses bras, donnant à l'Opalian un regard méchant.
« Et au juste quelle êtes-vous censé être ? Ce n'est pas Veille de la toussaint, compagnon ! »
« Écoutez vous moitié-esprit, vous feriez bien pour se rappeler à ce que ressemble je. Je recherche mes enfants, vous savez, ils ressemblent juste à moi, ainsi si vous savez où ils sont, vous devriez me dire en ce moment. »
« Aucuns soucis là ; Je ne suis pas vu n'importe qui, mais me tiens sur un coutil. » L'homme fait signe à son ami, « « Ey, Joel, ce yabbo ici est lookin » pour de la bonne huile sur son biter de cheville qui a le bain de foule allé. Vous vu quelque chose ? »
Bowser a pressé sa paume à son visage, frottant les deux temples avec sa griffe. Pourquoi quelconque d'entre ces personnes d'île ne peuvent-elles pas parler une langue appropriée ? Bien qu'il ait seulement été sur l'île pendant quinze minutes au maximum, Bowser déjà ne pourrait pas attendre pour partir.
« En fait, ouais, j'ai entendu que Mick a eu quelques visiteurs fous avec d'enfant étrange de lookin à son endroit. »
Les narines de Bowser, « où a-t-elle évasé est-elle la maison de ce type ? Je démolirai la chose ! »
« Woah, la prennent facile, compagnon ! Nous ne savons pas même si c'est votre enfant. La chose la plus facile à faire serait d'interroger Mick au sujet de elle. »
« Bien, où est cet idiot ? »
Joel a grogné, « il n'est pas celui facile. Le champion du surfin de Mick ! Il est également un figjam sanglant qui a des billets à se. Il ne parlera pas à n'importe qui mais à son surfie » compagnons « d'élite. »
« Il parlera si je lui fais l'entretien. Dites-moi lesquels il est ! »
Ethan a dégagé sa gorge nerveusement, « écoutent, joignent, nous aimerions vous aider, mais nous ne voulons pas être partie sans ennui autour d'ici. Maintenant, je dois être goin'; que je veux obtenir un bon pozzy pour observer la concurrence ! »
« Tenez une minute ! » Pêche protestée. Elle était Bowser inquiété pourrait faire une scène désagréable s'il n'avait aucun espoir d'obtenir sa manière. « Svp, il doit y avoir une certaine manière que nous pouvons parler avec lui ! »
« Je vous ai déjà dit que, il parlera seulement aux surfies ; il dit qu'ils ont le « bon genre d'énergie ». Si vous deux ne ressembliez pas à de tels biscuits de requin, je vous dirais de joindre la concurrence de vague déferlante avant qu'il soit trop tard. »
La pêche a pensé pour un instant. Si cette concurrence était aussi importante qu'Ethan a indiqué il était, peut-être elle pourrait être télévisée. Si Mario devaient voir la télédiffusion, alors il saurait où la trouver.
« Nous la ferons ! » Pêche affirmée, gagnant un regard stunned de Bowser. « Je veux dire que j'ai surfé avant. Il n'est pas comme nous devons gagner, nous juste doivent montrer Mick que nous sommes les surfers capables, droite ? »
« Dunno, mais si vous êtes sérieux au sujet de ceci, vous vont avoir besoin de conseil et de quelques baigneurs bien vite. »
« Vous en avez que vous pourriez nous prêter ? »
« Ouais, aucuns soucis, je dirige le magasin de vague déferlante ici en ville. J'avancerai et te donnerai l'escompte du compagnon ; Je ne m'occupe pas du sponsorin un vers le haut-et-arrivant ! »
Dans des minutes, la pêche avait jeté son tartan des montagnes pour un beau bikini rose de halter avec un garde impétueux au-dessus du dessus. Elle a délicatement appliqué la protection solaire à tous les secteurs exposés. Elle n'était pas sûre si le roi de Koopa a eu besoin de la protection solaire pour sa peau écallieuse, et elle ne s'est pas sentie comme demander, ainsi elle a simplement placé la bouteille de protection solaire près de lui.
Cependant, Bowser ne s'est pas inséré dans les maillots de bain l'uns des et n'a pas ainsi déclaré qu'il martèlerait plutôt le champion dans le sol que font un imbécile de se essayant de surfer. Il a regardé fixement la pêche gracieuse, longues jambes pendant qu'elle recevait l'entraînement de dernière minute d'Ethan et de Joel. Peut-être il avait méjugé ses intentions ; elle était si disposée à joindre la concurrence de l'aider à trouver ses enfants. Toujours, il n'a pas compris pourquoi toute la ceci était nécessaire quand il pourrait juste menacer le champion surfant directement. Dans l'un ou l'autre cas, la pêche a semblé ensemble mort sur « le faire la bonne manière », comme elle a dit, et Bowser a été trop enamouré de son chiffre plaqué de bikini pour penser à une raison claire pour laquelle elle ne devrait pas lui donner un essai.
En attendant, Chompy a été parfaitement enchanté lui-même occupé à l'attention de recherche et traite des divers citoyens de l'opale, qui étaient davantage qu'heureux de le jeter en l'air de petits peu de saucisse et de fruit de leurs plats.
La pêche a pris une respiration profonde pendant qu'elle obtenait dans la ligne après s'être inscrit pour la concurrence. Son estomac senti comme lui se tordait dans des noeuds à la perspective de l'exécution devant tous ces fervents de vague déferlante. Elle était certaine qu'elle s'embarrasserait ; cependant, elle a su qu'elle serait seulement pour être télévisée si elle faisait une erreur sérieuse.
Elle a englouti et a rectifié ses orteils dans le sable pendant qu'elle observait plusieurs concurrents aborder les grandes vagues, sautant et faisant des tours fantastiques. La pêche était simplement heureuse elle a compris comment inciter le conseil à tourner ; elle a su qu'il n'y avait aucune manière qu'elle tirerait tous les exploits impressionnants.
Enfin, c'était le tour de la pêche. Elle a fait un pas dans les eaux chaudes d'océan et a barboté dehors à où les vagues monstrueuses formaient. La pêche s'est soudainement trouvée tout intimidé. Les vagues n'avaient pas regardé tout à fait si grandes du rivage. En conclusion, elle s'est glissée en arrière sur le conseil et a disposé à attraper la vague.
La vague est venue vite et le panneau de la pêche écrémé à travers l'eau pendant qu'elle sautait vers le haut. Elle allait beaucoup plus rapidement qu'elle a voulu, et ses genoux secouaient incontrôlablement. Trop tard, elle a noté que quelque chose arrondissent et noircissent dans l'eau dirigée directement vers elle.
« Chompy ! » Pêche criée. Il a semblé que son nouvel ami a voulu jouer avec elle. La pêche s'est penchée son poids corporel pour tourner brusquement et éviter de frapper Chompy tout droit, bien que la collision ait été inévitable. Miraculeuxment, elle est parvenue à rester sur le conseil après son tour pointu et à frôler avec Chompy. Malheureusement, la chaîne de Chompy était devenue propagée l'aileron de la planche de surfing ; ainsi, le conseil a semblé prendre une vie de ses propres, lançant sans cérémonie dans diverses directions pendant que le Chomp blessé essayait de se libérer.
La pêche a fait son meilleur pour maintenir son équilibre, mais sentir également un souci constant pour Chompy. Ce dernier ont pleurniché frénétique et ont lancé une fois de plus, frappant la pêche outre de l'équilibre. Elle a débarqué, côté d'estomac vers le bas, sur son conseil avec une claque douloureuse. Peu après, le grand, vague d'hurlement brisés au-dessus du conseil, violemment frappant la pêche et le Chompy dans l'eau. Fini lavé à l'eau ils et autour de eux, du tourbillonnement ils à perdre haleine vers le rivage à une bourrasque de l'eau et du sable méchant. Regagnant son calme aussi rapidement qu'était raisonnablement possible, pêche précipitée pour traîner le Chomp hors de l'eau par sa chaîne de sorte qu'elle pourrait rechercher des dommages. Elle n'a pas vu ce qui s'est produit avec le reste de la concurrence.
En arrière sur le rivage, la pêche a noté que Chompy a eu un peu d'une éraflure sur la surface de son « front » de la collision avec la planche de surfing. Ne sachant pas quoi encore pour faire, elle a sélectionné la trousse de secours hors de son sac à dos et a bandé le Chomp. Tout en le bandant, elle voyait elle avait également soutenu quelques éraflures sur sa propre main. Bowser a fonctionné plus de pour évaluer la situation.
« Pêche ! Êtes vous bien ? »
« Oui, je suis très bien, merci. J'ai juste quelques éraflures. »
Bowser a grogné chez Chompy, la cause indirecte des blessures de la pêche. « Je t'ai dit que la chose était de mauvaises nouvelles ; regardez tous les ennuis qu'il a causés ! Il ne viendra plus avec nous ! S'il les essaye, je l'enchaînerai à un poteau ! »
Chompy a pleurniché dans la protestation et la honte. Il n'a pas voulu dire pour blesser la pêche ou pour ruiner son amusement ; il a seulement voulu être avec elle tandis qu'il pensait qu'elle jouait dans l'eau.
« Bowser, » pêche a commencé, « je suis sûr qu'il n'a voulu dire aucun mal. Il était un garçon très mauvais et devrait être resté sur le rivage, mais personne n'a été sérieusement blessé, et c'est ce qui importe. »
« G'day ! » appelé des autres concurrents. « Vous bien là ? C'était un wipeout méchant droit. »
« Elle est très bien ! » Bowser a grogné. Il a détesté le bruit des voix de ces personnes et souhaité ils partiraient tout juste.
« Dites, êtes ce Chomp par animal familier à vous ? »
« Pas exactement… bien, c'est Chompy. Je fais des excuses pour son comportement pendant la concurrence ; Je pense qu'il juste ne sait pas pour améliorer. »
« Aucuns soucis ! Je me demandais juste parce que je suis un membre d'un groupe à chaînes de conservation de Chomp et je pense que ce qu'êtes vous le doin avec ce Chomp est simplement spiffy ! » Il a prolongé sa main à la pêche, « Mick du nom ; il est grand de vous rencontrer ! »
Les yeux de Bowser se sont élargis, « Mick ? Alors vous devez être celui champion surfant. Écoutez, vous allez me dire que tout que vous savez ces visiteurs qui sont venu à votre maison, celui qui a amené l'enfant qui ressemble à moi. »
Mick a soutenu loin nerveusement et pêche rapidement essayée pour expliquer. « Svp, nous n'avons pas l'intention d'être ainsi expédiez, » elle a commencé, jetant un coup d'oeil brusquement sur Bowser, « mais ses enfants soyez absent et nous avons entendu qu'ils peuvent être tenu en otage à votre maison. C'est la raison entière que nous avons joint la concurrence surfante : pour obtenir une chance de te parler. »
« Attendez maintenant juste un coutil, celui ne semble pas n'importe quel raisonnable. Pourquoi vous écririez un concours de vague déferlante si vous vouliez parler ? »
« Nous… avons eu l'information que vous parleriez seulement avec des surfers d'élite. »
« Qui est la chose stupidest j'a jamais entendu. Croyez-vous chaque furphy que vient à votre rencontre ? Ce doit être Joel, ce whacker. Il a un peu de syndrome grand de pavot ; il ne peut pas tenir quiconque qui est plus réussi que lui-même. Mais vous savez, j'ai dû cesser de l'inviter à mes parties parce qu'il boirait de tout mon grog et obtiendrait outre de son visage, et puis commence à se répandre, littéralement et métaphorique. C'est pourquoi il fait cuire vers le haut ces pâtés en croûte de porc au sujet de pourquoi je ne lui parlerai pas. »
Bowser scrunched ses yeux fermés étroitement. Tout qu'il pourrait entendre dans sa tête était le son vibrant ennuyant des voix et de l'argot stupide et absurde chacun utilisé. Il ne pourrait le tenir plus.
« Écoutez, vous idiot, je ne vous inquiétez pas de vos problèmes personnels ! Je veux des informations sur mes enfants, et je les veux maintenant ; moins cela prend vous pour m'indiquer le meilleur de du temps. »
« Bien, bien, aucun drame. Je te donnerai le tambour, mais nous nous réunissons mieux dans privé… »
Bowser balled vers le haut de ses poings, à l'extrémité de sa corde avec la langue incompréhensible. Comment les gens pourraient-ils parler de telle manière qu'il ait compris tous les mots, est-ce que mais aucun de eux n'a été dit quand elles doivent être ?
« Non, voilà. je vais être franc ; Je vous déteste et je déteste votre voix stupide et votre… Ebonics stupide. Secousse de Vous-Surfer, vous allez dire la pêche tout à son sujet dans cette voix ennuyante de plouc à vous. Puis, quand elle déchiffre finalement ce qu'avez voulu dire réellement vous pour dire, elle va le répéter à moi dedans avec sa belle voix utilisant la langue régulière. »
La pêche gesticulée comme Bowser a frappé du pied loin ; elle a marché avec Mick pendant qu'il expliquait tout. « Elle était bloody terrible ! Ils ont hérité ma maison il y a quelques jours et m'ont écopé vers le haut. Ils m'ont dit que j'allais les laisser rester ou bien ils casseraient mes jambes ! Il était de trois jours avant la concurrence de vague déferlante ; Je ne pourrais pas les laisser me ruiner. J'avais pratiqué toute l'année ! »
« Je comprends ; ce n'est pas votre défaut Mick. »
« Bien, je vais le rendre droit. La concurrence est finie et je ne peux pas laisser le désordre de ces deros avec quelqu'un enfant. Appelez ce grand dos de type ici et je vous montrerai à ma maison. »
Peu après que la pêche ait changé de nouveau dans sa robe rose, ils tous ont été dirigés en bas d'une route sèche et poussiéreuse sous l'avertissement strict que Mick ne devait pas parler un autre mot en présence de Bowser.
Enfin, ils ont atteint la maison luxueuse et informe de ranch-modèle. Elle a été faite en bois et pierre, et a eu un beau toit de tuile d'argile rouge et des fenêtres énormes et magnifiques.
« Hmph, fouilles gentilles. Étonné que te les ploucs pourraient scrounge vers le haut de l'argent comptant pour ceci, » Bowser scoffed.
« Autour d'ici, » a expliqué Mick, « là est de grands bikkies dans le surfin'! »
Bowser a grogné dans l'anéantissement, « idiot ! C'était un rapport rhétorique ! Je vous ai dit que je n'ai pas voulu entendre votre voix toujours encore, et je l'ai voulue dire. Ne me faites pas la répétition moi-même. »
Mick a scellé ses lèvres et a approché la maison grande. Il a joué quelques clefs et est entré du violon avec la pêche et le Bowser suivant de près derrière. Mick a dit du bout des lèvres, « ils sont dans le sous-sol au fond ! »
La maison était juste comme de façon rustique belle de l'intérieur comme Mick les a menés à une petite porte avec des étapes menant sous terre. La pêche l'a fermée remettent la poignée de la poêle du fer d'O'Mama pendant qu'elles descendaient les escaliers en bois grinçants dans la chambre souterraine obscurcie. Bowser s'est attaché pour que la bataille et le Mick instruit reste au-dessus de la terre et pour garde la cage d'escalier, au cas où les bandits essayaient de s'échapper.
Pendant qu'ils rampaient lentement en bas des escaliers, une voix forte a grondé, « qui vont là ? »
Bowser a sauté en bas du reste des escaliers et a libéré un hurlement effrayant qui a fait écho outre des murs pierreux du sous-sol serré. « Qui va là ? Le goujon impressionnant qui va donner un coup de pied votre bout ! Vous avez sali avec le roi faux de Koopa aujourd'hui, copain. Je suis assez sûr vous ai quelque chose qui appartient à moi ! »
La pêche a haleté dans le choc pendant qu'elle voyait Morton, Bowser le plus jeune et plus grand enfant troisième, attaché à une machine à l'air bizarre. Le malfaiteur a regardé pour être une fissure géante, un ennemi rock-hard avec les transitoires menaçantes dépassant de son cuir chevelu.
Le « Roi Dad ! Maman Peach ! » Morton pleuré, « bout stupide de roche m'a mis sur cette machine quand je ne regardais pas et I… que je suis presque sorti par me mais… maintenant que vous êtes ici… pourriez vous peut-être aider ? »
« Non, vous aucun prenez le gros enfant de Koopa. Les maîtres seraient les plus contrariés ! »
« Maîtres ? Vous débile, je suis « le plus contrarié » ! Vous améliorez le début m'indiquant que tout que vous savez mes enfants et ces maîtres si vous voulez jamais revoir la lumière du jour. Qui est principal vous et pourquoi ils a pris mes enfants ? »
La fissure a ouvert sa bouche dans un rire profond et sec. « Je ne te dire rien ; vous pensez le Roi Cleft un amateur ? »
Sommairement, la grande fissure a commencé à charger Bowser, qui a rapidement sauté à l'écart. La pêche a soulevé sa poêle lourde et a heurté la créature de roche avec un coup puissant. Cependant, le recul du coup réverbéré dans des poignets de la pêche et des avant-bras et elle scrunched son visage en douleur, laissant tomber la casserole lourde au plancher.
En attendant, Bowser apprenait que le feu n'était pas terriblement efficace sur la roche. Le Roi Cleft par le passé contre chargé en avant de sa tête s'est abaissé, les transitoires mortelles a visé bien pour le bas ventre relativement mou du roi de Koopa. Bowser a déplacé à l'écart et la fissure a obtenu sa transitoire principale coincée dans le mur. Bowser a su que c'était sa chance. Il a jeté un coup d'oeil autour de la salle recherchant quelque chose avec laquelle pour détruire le bandit. Il a repéré une caisse de grog de surplus et de feux d'artifice illégaux de la dernière partie de Mick et a pensé à une idée.
« Pêche ! » il a hurlé, « obtiennent Morton hors d'ici maintenant ! Je manipulerai ce type ! »
La pêche a incliné la tête dans la conformité et a fonctionné rapidement pour unstrap le Koopaling lourd de la machine. La douleur dans des ses bras desséchait, mais enfin elle est parvenue à le desserrer. « Maman Peach de mercis ; est le Roi Dad allant tuer que la roche tellement dur il sera morte ? »
La princesse a ignoré la question absurde du Koopaling et a saisi son bras, le menant vers le haut des escaliers. Ils ont passé Mick, qui a eu un air d'admiration dans ses yeux.
« Vous devriez sortir d'ici, » pêche avertie. « Je pense que quelque chose grande est environ se produire. » Le trio s'est épuisé la porte aussi rapidement qu'ils pourraient et a observé la maison en suspens terrifié.
Dans le sous-sol, Bowser a souri d'un air affecté avec une lueur dans son oeil pendant qu'il observait la fissure lutter pour se libérer du mur. « Heure de dire bonne nuit, Clefty ! » Il a inhalé profondément, et a alors soufflé un jet continu du feu sur les matériaux inflammables. Bas de soutage de Bowser dans sa coquille partant du Roi Cleft pour prendre le plein choc de l'explosion massive.
Dehors, Mick a mis ses mains sur sa tête pendant qu'il observait sa belle maison entrer vers le haut en flammes explosives. « Et ce devraient être exacts, naturellement c'a dû être ma maison. »
La pêche a tenu son parasol partiellement réparé au-dessus de Morton, de Mick, et d'elle-même pendant que plusieurs petites fissures venaient pleuvant vers le bas avec les débris. Les monstres ont frappé le fonctionnement au sol pendant que Bowser marchait en avant pour réunir la partie.
La pêche a massé son offre, poignets gonflés pendant que le Koopas parlait.
« Vous bien, Morty ? Quiconque a blessé ? »
« Non, » a répondu Morton, « je suis très bien. Que stupide, aucuns bons, le Roi Cleft de perdant était si stupide il ne pourrait pas même figurer dehors comment utiliser la machine mauvaise de surgeon de puissance. »
« Machine de surgeon de puissance ? » Bowser a répété.
« Est je dunno, celui ce que McRockface rocheux lui a appelé, mais je n'ai pas été effrayé. J'ai su quand je m'ai obtenu librement pourrais battre son bout vers le haut avec une griffe derrière mon dos. Je pourrais juste respirer sur lui faux et il serait probablement ainsi effrayé il mourrait jusqu'à ce qu'il ait été mort. Mais… dunno d'I au sujet de chacun autrement ; les grands pleurards comme Larry et junior pourraient obtenir le mal, parce qu'ils ne sont pas aussi durs que moi. »
« Vous savez où ils sont ? »
« Uhhh, UM, » il a commencé, comme si il essayaient très dur de se rappeler quelque chose.
Bowser s'est penché en avant dans l'intérêt intense. « Avorton de C'mon, nous n'avons pas toute la journée ! Crachez-le dehors ! »
« Je pense que peut-être un mauvais garçon stupide les prendrait à un endroit avec un bon nombre de tours et de roches ; au moins, c'est où le Hammah mauvais a pris Koopie Koops dans ma bande dessinée de SupahKoopah… »
Le visage désireux de Bowser est tombé dans un air menaçant. Il devrait avoir su que Morton feindrait pour savoir quelque chose juste soutenir une attention non répartie de son père. Bien que le corps du Koopaling se soit développé plus grand, son jeune esprit est demeuré aussi enfantin que jamais.
« Pêche ! Vous étiez juste réduit spiffy de bloomin là ! » Mick hurlé, apparemment récupéré du choc de perdre sa maison. Il l'a prise de côté tandis que Bowser était occupé à parler avec son fils. « Écoute, je ne sais pas… vous a commis sont à ce type excentrique »
« Oh ! » Pêche interrompue, « il n'est pas comme celui, il est juste… une connaissance. » Elle n'a eu aucune idée pourquoi elle n'a pas simplement dit au champion surfant qu'elle était tenue contre elle.
« As ! Puits alors, je voudrais prolonger une invitation pour voler avec moi à ma maison d'été dans le Topaz tandis que ma maison est bein réparé. Mais, oh, juste vous, si obtenez vous ce que je suis sayin'. Ce qui vous font pour indiquer ? »
« Oh, UM… » Pêche bégayée. Elle n'a vraiment eu aucune idée qui cet homme était ; cependant, elle s'est avérée justement savoir pour un fait que son escorte courante était un bandit connu. Mais il est meilleur le diable que vous connaissez que le diable vous ne faites pas.
La pêche était sur le point de diminuer quand Mick a continué, le « Topaz est un grand grand royaume avec un bon nombre de vues à voir ; mordu d'un endroit historique, vraiment. Il y a des tonnes de musées et de grande nourriture. Ils ouvrent également une pipe de chaîne à cet endroit au delà du tronçon noir appelé le royaume de champignon ; Je devine que nous pourrions jeter un coup d'oeil autour de là trop si vous vouliez. »
Les yeux de la pêche se sont élargis. Une manière de nouveau au royaume de champignon ! Elle a souri poliment et a dit au champion de vague déferlante tranquillement qu'elle aimerait aller, mais qu'elle devrait être celle pour dire Bowser, car il serait le plus imprudent d'aggraver plus loin le Koopa.
En réalité, naturellement, la pêche n'indiquerait à Bowser aucune une telle chose. Elle a marché lentement plus d'aux deux Koopas et a souri modestement.
« Ces bouts sourds-muets faibles ont cassé notre communication et la voiture de clown est-elle cassée aussi ? Mais Daaad, je vais manquer mes expositions superbes impressionnantes superbes ! »
Bowser a grogné ; il ne pourrait pas croire que Morton pleurnicherait au sujet de ses expositions à la fois comme ceci. Il a semblé qu'aucune quantité d'épreuves ne changerait jamais les manières égoïstes de son Koopaling.
« Je devine je devrais revenir au rapide superbe de château ainsi je peux aider le fracas de Ludwig tous les intrus sourds-muets stupides qui pensent qu'elles peuvent s'imposer sur notre château ! »
« Je dunno, il ne retentit pas très futé pour vous faire retourner tout au même lieu que vous avez été juste pris de. »
« Il sera correct, le Roi Dad ; ces lâches lâches nous ont juste attrapés quand nous ne l'attendions pas. La fois prochaine, ils ne seront pas si chanceux ; Je les martèlerai dans le sol et les écraserai dans les petits peu minuscules qui sont si minuscule ils seront invisibles et alors je mettrai le peu invisible dans le feu ! Ludo a besoin de mon aide défendre le château, et je n'ai pas n'importe où ailleurs pour aller. Je sais retourner ; vous prenez le petit bateau laid et puis passez par cette ville des nobodies ennuyants et puis de nouveau au château. Je suis plus dur que dur, je serai bien. »
Bowser a secoué sa tête ; il n'y avait vraiment aucune autre alternative. « Fin, mais soyez obtention soigneuse arrière. Je ne veux pas devoir venir vous recherchant encore. »
« N'inquiétez pas de moi le Roi Dad, je ne montrera aucun mauvais garçon qui est le patron le plus autoritaire de tous les patrons ! » Morton a gazouillé. Bowser lui a donné quelques pièces de monnaie pour le bac et l'a envoyé sur son chemin, espérant il ne sélectionnerait aucun combat et le ferait de nouveau au château avant l'obscurité. « Le Roi secondaire Dad ; maman secondaire Peach ! »
La pêche a ondulé au revoir au Koopaling avant de se tourner vers Bowser, qui a semblé intéressé. De ce qu'elle a compris, Mick a eu uns après que des parties à être présentes mais vouloir partir pour le Topaz en retard cette nuit. « Mick a généreusement offert de trouver le logement pour la soirée tandis que nous recueillons plus d'informations au sujet d'où aller après. En attendant, il nous a conseillés d'apprécier les vues de l'opale du centre. »
Bowser a grogné dans la réponse. Il deviendrait plutôt mobile sur sa prochaine cible que la perte plus d'heure avec les personnes ennuyantes de l'opale. Cependant, il était vrai il n'a eu aucune idée où son autre Koopalings pourrait être.
Pendant que le soleil commençait à placer, Mick a appelé un taxi avec bonté pour prendre au trio les rues brillamment allumées de l'opale du centre.
Les yeux de la pêche se sont élargis aux lumières et aux édifices hauts fascinants de ville. Qui a su qu'une nation d'île aurait un centre-ville si vibrant et sophistiqué ? Elle a noté mental rapide l'endroit de l'aéroport où elle rencontrerait le champion surfant en quelques heures.
Sortant le taxi, Bowser était heureux d'apprendre que plusieurs de ces opales du centre ont parlé un dialecte beaucoup plus doux. Cependant, sa forme massive a obtenu des regards fixes et des points des gens du pays, qui était ennuyante, pour ne pas dire plus. Bowser l'a trouvé impair que tous les indigènes ont regardé comme ils pourraient s'être dégagés la même branche de l'arbre généalogique de la pêche, bien qu'il ait été certain qu'aucun n'ait été était attirant en tant qu'elle. Néanmoins, il a dû garder une distance étroite derrière elle pour s'assurer qu'il ne l'a pas perdue en mer des têtes blondes.
« Oh regard ! » pêche pleurée se dirigeant à un magasin particulièrement bien allumé et grand, « je pourrais obtenir un souvenir ! Écoutez, je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour ceci et tout sauf… puisque nous avons rien d'autre faire… vous s'occuperaient ? »
Bowser a maugréé affirmativement. En fin de compte, la fabrication du sourire de pêche était l'une de ses priorités premières et si les achats étaient la manière de la faire, il vidangerait chaque dernière pièce de monnaie dans son trésor pour maintenir ces belles lèvres incurvées vers le haut.
La pêche a marché rapidement bien que le magasin classieux. Elle a valsé cependant des affichages de couture de concepteur, de temps en temps cessant de prendre quelque chose et de l'examiner. De temps en temps, dans un effort de réduire le silence maladroit, elle demanderait même à Bowser ce qu'il a pensé à un article particulier.
« Vous devriez prendre probablement quelques vêtements propres ou quelque chose, vous savez, pour le reste du voyage, » il a maugréé.
La pêche a réalisé qu'elle n'a pas eu a même pensé au reste du voyage, comme elle a eu l'intention de s'échapper au Topaz et de faire par la suite son chemin vers le royaume de champignon. Ne voulant pas se donner loin, elle a incliné la tête sa tête et a recherché les vêtements actifs confortables.
Bowser a regardé vers le bas et a noté les princesses rouges, les joints gonflés et a secoué sa tête. « Je ne vous veux pas dans plus de batailles. Dorénavant, laissez-juste moi prendre soin de tous les imbéciles qui obtiennent de notre manière ; J'ai assez de puissance de frapper du pied pour les tous les deux nous. »
La pêche a soufflé, clairement contrarié à sa suggestion. Elle a placé ses mains sur ses hanches, « ne me disent pas cela ! J'aurais allé bien si nous n'attaquions pas une roche géante ! Je suis juste comme capable que quiconque autrement, satisfont ainsi ne font pas bébé je. »
Bowser a froncé les sourcils ; n'a-t-elle pas compris que c'était une mauvaise chose à être « aussi capable » que n'importe qui autrement ? D'autres personnes étaient incompétentes toute l'heure ! « Bien, une chose est à coup sûr ; vous ne pouvez circuler utilisant cette poêle stupide plus ou bien vous allez casser vos poignets. Et, puisque je ne pense pas ils vendent des armes dans un magasin, je devinent que vous êtes solénoïde, princesse. »
La pêche a gesticulé ses épaules et a sélectionné quelques plus d'équipements. Là où elle allait, elle n'aurait pas besoin d'une arme, ainsi il était inutile de discuter. Si Bowser voulait gaspiller ses pièces de monnaie l'achetant quelques vêtements actifs, elle a figuré qu'elle pourrait les employer pour jouer un rond de tennis une fois qu'elle était de retour pour ses au sol de château et ses poignets avaient guéri.
Bientôt, Bowser a jugé un grand sac à provisions rempli de quelques équipements sportifs plutôt coûteux pour la pêche, de quelques dispositions, et de sac de molleton à la mode de sorte qu'elle pourrait avoir quelque part pour stocker ses articles. Les couples ont décidé qu'ils doivent obtenir quelque chose manger avant de se diriger de nouveau dans la ville. Ils ont choisi un restaurant serré avec une vue magnifique de fenêtre des bateaux allumés dans le port.
La pêche a regardé dehors la fenêtre dans des spiritueux mélangés. Elle était secrètement heureuse de rentrer à la maison, mais également fâché avec Bowser pour proposant elle se laisse sans défense contre de futurs ennemis. Quoiqu'elle ait su il n'a pas importé, le fait qu'il se soit senti qu'elle était incapable de se défendre insultait incroyablement. Son humeur ambivalente l'a faite agir sans ordre, parfois agissant gaie et bavarde vers le roi de Koopa, alors immédiatement retournant à une disposition renfrognée et pouty.
Les apéritifs sont arrivés pendant l'un des moments pouty de la pêche, et Bowser s'est sommairement excusé aux toilettes. Pendant que le roi de Koopa avançait lourdement loin, la pêche a identifié ceci en tant que sa chance de s'échapper. Sa conscience coupable pesant fortement sur elle, elle a choisi de laisser le sac des marchandises à la table en tant qu'elle snuck par les foules épaisses et dehors la porte.
Extérieur à l'air de nuit vif, elle a dirigé brillamment les rues, brouillant sa manière cependant le trafic piétonnier lourd. Elle a dû prendre la note soigneuse des signes de rue de s'assurer qu'elle ne s'est pas perdue. Elle ne pourrait pas risquer de manquer Mick et sa maison plate de tour. Quelques blocs vers le bas, elle a embarqué une navette libre à l'aéroport et a respiré un soupir de soulagement. Son estomac a glouglouté avec la faim et l'inquiétude. Ce qui si Mick est en retard ou ne révèle pas ?
Car la navette s'est approchée de la borne, la pêche a vérifié une horloge accrochant sur le mur. Elle a eu l'abondance de l'heure de trouver la bonne porte et de monter à bord de l'avion. Errant par l'aéroport, elle a joué avec sa robe nerveusement et a presque senti une douleur de regret. Elle vraiment a espéré que Bowser a trouvé tout son Koopalings sans risque. Il n'est pas de ma responsabilité ; ma responsabilité se trouve avec mes personnes, je doit leur arriver la maison sans risque.
Enfin, la pêche a trouvé la porte correcte et a préparé pour parler au réceptionniste, sentant plus qu'idiot. Elle allait s'enquérir de monter à bord d'un avion sans billets en tant qu'invitée d'un champion surfant célèbre. Elle n'a pas même su son nom de famille.
« UM, « scuse je, Mlle ? » Une jeune opale masculine avec les il bleu lumineux a adressé la pêche. « Vous lookin » pour embarquer le gicleur privé de Mick ? »
Un gicleur privé ? « Oui, mais comment vous avez su ? »
« Il a dit que vous seriez ici et il n'est pas journalier vous voient quelqu'un porter un getup comme cela ! » il a dit, faisant des gestes à sa robe rose relativement élégante. C'était vrai ; plusieurs des opales se sont habillées très en passant, préférant le beachwear ou les équipements de modèle de ranching.
« Pas naturellement ce il ne semble pas spiffy, parce qu'il fait. Obtenons-vous installé sur l'avion et le préparons pour aller ! »
La pêche a suivi l'homme, qui s'est avéré être le pilote des avions, sur la petite piste et est soigneusement montée les escaliers étroits jusqu'à l'avion avec un sentiment nerveux dans son estomac. Elle a espéré qu'elle pourrait faire confiance au champion surfant pour prendre sa maison. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: chronicles Ven 16 Juil - 20:56 | |
| « Ainsi les frères de Mario étaient ici ? » Kamek a murmuré sèchement.
« Oui monsieur, et eux ont amené le long une princesse marguerite violente ! » a grincé le Koopa nerveusement, choisissant d'omettre le fait que le Koopas dans sa troupe étaient des cartes de jeu au lieu de protéger le palais.
« Très bien puis, j'enregistrerai l'information. Continuez. » Kamek a gesticulé ses épaules comme Koopa Troopa a quitté la salle. Naturellement, c'était toujours de mauvaises nouvelles quand Mario et Luigi sont venus au château ; cependant, le Koopas royal n'étaient tout à fait évidemment pas là, et étaient dans aucun danger à condition que Mario n'ait pas trouvé le château sur l'île verte.
Kamek avait été légèrement offensé quand il a été invité à ne pas intervenir en cela le dernier arrangement, mais il a figuré que quelqu'un devrait prendre soin du château à la maison tandis que ses supérieurs étaient partis. En effet, avec le Koopalings et le Bowser au loin ailleurs, il était presque comme des vacances miniatures où le Magikoopa pourrait prendre soin des responsabilités qu'il avait négligées.
Queest-ce que mon premier ordre des affaires sera ? Il a observé son secteur encombré de bureau, couvert de divers papiers et notes. Ah, naturellement, je circulerai finalement à nettoyer mon bureau ! C'a été des semaines !
Comme Kamek fusillé bien que ses papiers, il se soient trouvés remerciant les étoiles que le roi de Koopa n'était pas plus complet avec son suivi car il y avait beaucoup d'ordres et de décrets qui sont tombé sur le bureau malpropre de Kamek inaperçu. Enfin repérant ces décrets, Kamek a utilisé sa baguette magique comme microphone à son propre système personnel de PA pour publier des ordres.
D'abord, en réponse à encore une autre défaite aux mains des frères de Mario, toutes les unités militaires étaient de subir un programme de formation spécifique d'anti-plombier.
Kamek a souri dans le plaisir pendant qu'il entendait l'agitation dehors de tous les divers bataillons s'arrangeant pour la formation impromptue. Il s'est certainement senti bien de faire fonctionner d'autres personnes.
Après, Kamek a appelé vers le bas à la cuisine avec un ordre direct pour enlever n'importe quelle nourriture de la cuisine contenant le sirop de maïs de haut fructose, soi-disant dans un effort de régner dans la taille en expansion de taille du Jr. de Morton Koopa se rappelant le bagel moisi qu'il avait mordu dans la semaine dernière, Kamek a ajouté qu'il voudrait l'office entièrement inspecté pour assurer la nourriture expirée et le databased courant entier en ce qui concerne la date d'échéance et la quantité pour la facilité dans le réarrangement.
Il a après appelé dans les équipages d'entretien à temps partiel de tout le château pour commencer le travail sur la restauration de château. Après tout, il n'y avait plus de meilleur temps pour reconstituer et rénover que quand le Koopas royal ne serait pas underfoot.
Enfin, le château de Darklandian ronflait avec l'activité. Satisfaisant qu'il avait donné à chacun dans le château une certaine poursuite pour leur faire actifs et malheureux, il a saisi sa note pour une prescription accrue de monocle et a disposé à laisser le château. Avant qu'il ait fait ainsi, il a souri par mechanceté à la pile restante de papiers sur son bureau.
Il a su qu'il y avait une personne à qui il n'avait pas encore assigné le travail. Avec un bruissement liquide de sa baguette magique, il a envoyé la pile malpropre des papiers de son bureau directement sur le bureau de Kammy avec une note collante vert clair soutenant un manuscrit en filigrane élégant qui a lu, « miellée. »
Ludwig a roulé ses yeux chez Morton, qui jabbering absurde, comme d'habitude. Il avait demandé aux étoiles pour lui envoyer quelque chose faire pour finir son ennui. Lo et voient, les étoiles lui a envoyé son gros, bavard jeune frère comme compagnie.
« Ainsi, car je disais Ludo, qu'est pourquoi vous juste devez fixer la TV. Si je manque mon exposition, je serai si fou que je… »
« Morton, » Ludwig a répondu fraîchement, « sont vous inconscient au fait que la télévision décompose votre cerveau ? »
« Il ne fait pas, vous menteur, le menteur, pantalon sur le feu ! »
« Oh, avez-vous entendu ce que vous avez juste dit ? C'était une expression complètement inintelligente, Morton. Peut-être si vous utilisiez une plus grande quantité de votre lecture de temps plutôt que se reposer slack-jawed avant la télévision, vous pourriez augmenter votre discours plutôt limité. »
Le visage gris de Morton s'est développé sensiblement plus rouge pendant que Ludwig continuait ; « En fait, je ne peux pas, dans la bonne conscience, préconiser que vous gaspillez plus de votre temps en position posée. Franchement, cher Morton, vous êtes dans les besoins extrêmes de l'effort physique. Car votre frère plus âgé et plus sage et supérieur direct, j'ont l'obligation d'insister sur le fait que vous courez au moins cinquante recouvrements autour de cet édifice. »
Ludwig a étiré ses propres muscles, fatigués du sien l'exercice deux jours antérieurement. « Naturellement, je suis confiant vous pas begrudge le fait que je ne vous joindrai pas sur cette entreprise. »
Morton a regardé franchement choqué. Il ? Course ? Morton a sillonné ses fronts et les a tiré en arrière, « vous ne peut pas me dire quoi faire ! Je ne dois pas aller courir si je ne veux pas à ! »
Ludwig a souri d'un air affecté cruel et a tourné de nouveau à son jeune frère avec un sourire de gain. « Est-il que le cas ? Bien, peut-être vous ne vous occuperiez pas de m'éclairer sur qui va m'empêcher de commettre les actes de violence les plus atroces contre vous devrait vous choisir de violer ma commande ? » Il a avancé sur son jeune frère threateningly, le saisissant par la gorge. « N'oubliez pas, quand le père n'est pas présent pour abriter votre peau d'hurlement de ma colère, vous sont sous ma commande. Allez maintenant. »
Morton rapidement a fonctionné loin, essayant de cacher ses sniffles comme deux ou trois frères de marteau l'ont escorté à la voie courante autour de la forteresse.
Ludwig a réfléchi à se car il a préparé une perche à côté d'une fenêtre ainsi il pourrait observer sa graisse, jeune frère couru autour de la voie toute la journée. Il a réalisé qu'il a eu besoin de plus de compagnie rapidement, avant puissance et l'ennui a corrompu quelles petites susceptibilités bienveillantes il a eues.
Luigi a regardé franchement vert pendant qu'il débarquait du croiseur de marguerite. Les héros avaient été déçus pour apprendre que vers l'arrière la peu d'île de l'émeraude n'a eu aucun aéroport, ainsi le voyage en le bateau a été exigé.
Une fois sur la terre, Luigi a étreint sur un arbre pour affermir son corps malheureux en difficulté. Venez de l'île orientale de la terre de Sarasa, le trio avait constaté que la navigation à l'est et à l'émeraude de approche sur le West End était bien plus rapide que la navigation à l'émeraude du royaume de champignon. En conséquence, Mario, Luigi, et la marguerite s'étaient trouvés très proches du village vert.
Les « types de C'mon, » ont appelé Daisy, tirant avec effort sur la douille de son ami naupathique. « Là est censé être une ville vers le haut en avant ; J'ai parié qu'ils sauraient où trouver couleur pêche. »
La sentinelle de village a souri heureusement et a souhaité la bienvenue aux visiteurs au village vert. À l'intérieur de, Mario rapidement trouvé le magasin de ville, de même que sa pratique habituelle en étudiant un nouveau secteur. Il a observé le Koopa Troopas soupçonneusement. Il s'est senti de façon ou d'autre circonspect de eux, bien qu'ils aient semblé être juste des achats normaux de Koopas pour des épiceries et autre des agrafes. Secouant outre de son sentiment incommode, il était étonné d'entendre une voix familière.
« UM, elle est si gentil nous pourrions finalement crayonner dans un rendez-vous pour nous rencontrer. »
Mario a tourné pour voir la silhouette bleu-clair de Nastasia se tenir à côté de l'O'Chunks grossier, en dehors de de la maison avec le toit d'herbe parlant avec O'Mama.
« « Ey, regard qui il est ! » O'Chunks pleuré en voyant les deux plombiers. « O'Mama, ceux-ci sont les frères que j'étais le tellin » yeh environ en tout je des lettres ! »
« Lettres ! » O'Mama a hurlé dans le choc, « je « annonce ne recevant jamais » aucune lettre de yeh. 'Avant que j'ai pensé le yeh avait oublié la maman de YER seulement ! »
O'Chunks a grogné dans la désapprobation, « Bah, j'a su que je ne devrais pas « avenue tortue ai fait confiance à ce bloomin » pour me livrer des lettres. Je n'oublierais jamais moi la maman ! Comment est je petit frère, O'Stumps ? »
O'Mama a secoué sa tête et a soupiré, « « E soit feelin » les douleurs d'un premier perdu ; elle était une belle fille, dans le soin de grandes sortes d'un o de salamander, elle était. »
Les oreilles de Mario se sont redressées vers le haut ; une belle femme vue avec un reptile géant ?
Nastasia a abaissé sa tête, « UM, bien, peut-être nous pourrions aller tout droit et l'encourager vers le haut. Ce n'est jamais amusement pour perdre quelqu'un que vous vous inquiétez environ. »
O'Chunks a mis son bras robuste autour de la fille bleue renfrognée et elle a souri vers le haut à lui tendrement. À ce jour, il était encore difficile que elle obtienne au-dessus de la disparition du compte avec son amour, Timpani. Cependant, elle a su qu'il était plus heureux de cette façon, et elle ait regardé comme elle avait trouvé un grand ami, et peut-être quelque chose davantage dans son guerrier musculaire et beau.
O'Stumps a observé son frère plus âgé de loin et a soupiré fortement. Naturellement O'Chunks, un commandant militaire prouvé, pourrait se trouver une belle fille avec laquelle pour passer ses jours. Juste regarder les deux d'entre eux, le rougissement à un un autre et l'échange des regards maladroits, ont multiplié l'envie dans le jeune frère, dont le coeur a fait mal avec la solitude de façon hormonale chargée. Cependant, O'Stumps a senti ses sentiments d'envie rapidement disparaître quand il a vu une vue la plus impressionnante. Un bruissement de tissu jaune et d'un flash des cheveux auburn attrapant la lumière du soleil chaude était tout qu'elle a pris pour fondre le coeur du montagnard.
Luigi était des achats trop occupés à l'épicerie générale pour noter la marguerite d'approche d'O'Stumps.
« M'lady ! Pardonnez mon intrusion, elp de couldn d'I « mais beauté radiante de YER de notification de l'autre côté de la manière. Svp, permettez- quemoi le tah présentent le meself. Je suis O'Stumps, le commandant o » »
« Oi ! Le petit frère, » a pleuré O'Chunks., « il a été des âges, yeh vu par aven't d'I 'puisque le yeh étaient un rugrat petit ! Venez rencontrez-moi… errent… copain, Nastasia. »
Luigi, entendant une voix familière, a marché plus de pour saluer O'Chunks. Il a présenté la marguerite au guerrier et le Nastasia en tant que sa « amie affectueuse ». O'Chunks a dû se retenir d'exprimer sa surprise que de petit type étrange comme Luigi était parvenu à se trouver une amie.
En entendant les nouvelles du statut du rapport de la marguerite, le coeur d'O'Stumps est allé froid pendant qu'il slinked lentement à partir de la scène, découragé encore.
Bientôt, la triade de héros avait expliqué leur recherche aux émeraudes, qui étaient toutes trop heureuses d'informer les aventuriers qu'ils avaient vu la belle princesse et son compagnon encombrant au loin à l'île opale il y a quelque temps. Cependant, elle n'était pas en nature d'O'Mama pour ne permettre à aucun visiteur de partir sans lui alimenter un repas fin. En dépit des protestations faibles de Mario, O'Mama est parvenu à obtenir chacun à l'intérieur pour un régal et une nuit de divertissement rauque.
La pêche a délicatement fait un pas dans le gicleur d'une manière élégante meublé et privé. Elle a dû admettre, elle ne s'était pas attendue à un tel logement luxueux, bien qu'elle ait été un peu pris aback par les insinuations sensuelles de l'intérieur bas-allumé et des bouteilles de champagne stratégiquement placées. Cependant, elle a été bien plus prise aback quand elle a découvert qu'elle n'était pas seule dans la carlingue. Au lieu de trouver le champion surfant sourire, visage facile à vivre, elle était malheureuse pour trouver le roi de Koopa se reposer dans un siège opulent brillant à elle.
« Si heureux vous pourriez le faire, » il avez craché, à peine cachant la colère indigne dans sa voix.
La pêche a englouti, elle a été employée à Bowser étant bourru, mais elle l'avait rarement vu si fâché. Un puits de barattage a formé au fond de son estomac ; elle a su qu'elle a été attrapée.
« Dites-ainsi moi, ce qui étaient vous pensant cette fois ? »
« Wh-Où Mick ? Comment vous avez poursuivi ici ? »
« Oh, ne faites pas vous souci au sujet de garçon d'amoureux. Il devrait dormir outre d'une « persuasion » quelque part. N'était pas elle gentille de lui de nous offrir un tel logement somptueux ? »
Pauvre Mick ! Bowser doit avoir découvert et… « Comment… ? »
« Me pensez-vous suis-vous stupide ? Vous pensez que je ne sais pas un plan détourné quand je vois un ? J'ai huit enfants et je cours des légions de subordonnés différemment incompétents ! Vous pensez que je ne sais pas un mensonge quand j'entends un ? Particulièrement de vous… vous devez être le moindre menteur efficace dans le monde. Un certain politicien vous êtes ! »
La pêche a regardé vers le bas ses mains enfilées de gants. Elle avait donné son secret loin ; elle n'arriverait maintenant jamais à la maison.
Bowser a semblé malade, dégoûté par la trahison de Peach's. « Comment osez-vous ? J'ai su que je ne devrais pas avoir écouté Ludwig et fait confiance te parce que j'ai su n'importe quoi de pareil se produirait ! »
La prise de moi était le long l'idée de Ludwig ? La pêche a contemplé dans le silence total pendant que le Bowser navré continuait à exhaler ses anéantissements. Il a détesté pour admettre, mais il a été déçu de façon ou d'autre dans sa princesse parfaite. Il était déçu qu'elle se pencherait tellement bas au mensonge et aux projets déloyaux. Elle était comme si il s'était attendu à ce que de façon ou d'autre elle soit « meilleure » que cela.
« Juste comment naïve êtes-vous de toute façon ? Savez-vous ce que ce type pourrait avoir fait à vous ? Regardez ceci, une couverture velue sur le plancher, champagne et des huîtres à la pêche de barre…, vous ne savez pas même ce qu'être un peu le fluage il pourrait ! Du moins quand vous êtes avec moi, vous serez toujours sûr du mal. Mais vous jetez juste cela dans mon visage. Est ce ce que vous avez voulu ? »
La pêche a mordu sa lèvre inférieure. Naturellement n'était pas qui ce qu'elle a voulu ; elle a voulu rentrer à la maison ! Elle a moulé ses yeux en bas ; Bowser a eu un point. Bien qu'il ait été un bandit et désagréable, il n'avait jamais essayé de trahir sa confiance de cette façon, et ici elle était, trahissant sa confiance quand il était à son plus bas point, luttant pour trouver ses enfants enlevés. Les larmes sont venues à ses yeux pendant qu'elle sympathisait avec le roi de Koopa, en dépit d'elle-même et à ses mots durs.
« Je suis désolé, » elle ai chuchoté, prenant un siège dans le divan faisant le coin de l'avion.
« Aucun vous n'êtes pas, » il avez répliqué, avant la rotation à partir de elle pour regarder dehors la fenêtre.
L'avion a décollé de la piste allumée et les royals ont volé dans le silence complet, de temps en temps ponctué par un sniffle du coin de la pêche de l'avion.
L'avion a débarqué sous peu à l'aéroport international de Topaz. La pêche et le Bowser ont été escortés dans un taxi, qui les a prises à la maison d'été privée de Mick. La maison était jusqu'au moindre détail aussi merveilleux et somptueux que sa maison régulière, juste avec une architecture d'une manière extravagante différente. C'était un petit minuit passé où ils sont arrivés ; le clair de lune a lutté pour se casser librement de la nébulosité inégale. La pêche s'est rapidement sauvée à la première chambre à coucher qu'elle pourrait trouver, laissant Bowser pour trouver d'autres arrangements.
Il a erré les halls obscurcis, trop fatigués et paresseux pour prendre la peine de trouver un commutateur léger, jusqu'à ce qu'il ait trébuché sur une chambre à coucher vide. Il s'est élevé dans le lit, essayant de fermer dehors toutes les pensées de ce qui peuvent avoir précédemment transpiré entre les feuilles en bambou de soie et écologiquement amicales. Il s'est senti lentement devenir plus assoupi, plus léger, et le réchauffeur.
Pendant qu'il dérivait au loin, il s'est trouvé en arrière dans le château de la pêche, apparemment attaché à une chaise de jaune de peluche. Il devrait avoir pu casser facilement ses liens, ou la chaise pour cette matière, mais pour quelque raison il s'est senti entièrement faible et impuissant, presque comme si il avait été paralysé. Avant lui a tenu la pêche avec un sourire heureux sur son visage. Elle roucoulait presque pendant qu'elle parlait.
« Et alors, quand je vous force à me prendre car votre reine, votre royaume sera la mienne, » elle a ri nerveusement. « Voyons, il y aura de grandes statues de moi et vous serez mon esclave pour toujours. »
« Je suis personne esclave, » il ai grogné, luttant contre ses liens en vain.
La pêche a souri serein et a étreint sa main dans le sien. « Mais Bowser, vous n'avez pas un choix ; vous êtes déjà mon esclave. Quand nous sommes mariés, je te ferai mon oreiller personnel, et vous me maintiendrez sûr et chaufferez, massez mes pieds quand ils sont fatigués, descendez des choses de hautes étagères, et apprenez à faire les gâteaux ainsi vous cuire au four pouvez m'étonner sur mon anniversaire. Vous savez, je ne l'aurai pas aucune autre manière. Il n'y a aucun autre pour moi excepté vous, mon roi de Koopa. »
Elle a glissé une belle bande argentée autour de son doigt et nuzzled le doucement. « Tout que vous devez dire est… »
« Estacade à claire-voie oui. »
La pêche a ri nerveusement, « qui suffira. Maintenant, pourquoi ne faites pas vous me réveiller et nous avez laissés partir trouvez ces enfants à vous. Je suis inquiété eux pourrais être en danger. »
Bowser s'est senti devenir plus lourd, les murs du château commençaient à brouiller et ungulate en sa réalité tordue. Il n'était pas prêt à partir ; ce secteur était si doux et chaud. Il ne pourrait pas se déplacer ; il était trop fatigué. « Pêche… »
« Oh et Bowser ? Une plus de chose. Je pourrais encore être bouleversé avec vous ; il n'est pas très gentil quand vous hurlez à moi. Que diriez-vous d'un petit déjeuner casser la glace et… bien, vous savez combien j'aime vous voir sourire… » Elle a déplacé ses lèvres vers le sien, mais sa conscience alternative de dissolution l'écartait trop rapidement. Il s'est senti se réveiller, juste car les choses devenaient bonnes.
La « pêche… reviennent, » il a murmuré, encore dans le royaume de la réalité. Bowser s'est trouvé dans une chambre avec des murs d'argile la couleur de la cannelle chaude. Son lit était une grande affaire avec les feuilles crème dans une raie de damassé. Il a secoué sa tête pour se réveiller et a soulevé un grand soupir. J'ai été asservi, il ai pensé tiède, comme il a allumé la douche et a attendu l'eau chaude, massant son doigt d'anneau.
Demi d'endormi, Bowser s'est tenu dans le jet et a laissé l'eau courir plus de ses dispositifs. Tristement, le rêve faisait tellement terriblement appel à lui qu'il allait faire exactement quelle pêche rêveuse avait indiqué. Il allait enlever son petit traître préféré au déjeuner, et espoir qu'elle est tombé amoureux de lui. Quel débile, il a pensé sinistrement.
Bowser a remplacé sa coquille après avoir été prêt pour le matin et est allé à la pièce de la pêche. Il n'était pas difficile que il trouve, il était la seule porte dans le manoir qui était fermé.
Il a hésité légèrement et alors a frappé légèrement sur la porte. Aucune réponse. Elle devrait être dedans là. Il a frappé encore, cette fois un peu plus instamment. La porte s'est ouverte lentement pour indiquer la princesse avec une expression pouty sur son visage. Bowser a dû s'arrêter de rire d'à quel point elle idiote a regardé. Ses cheveux collaient dehors à tous les angles et ses yeux étaient à moitié fermés. Elle semblait toujours belle à lui cependant, et ils étaient tous qu'il pourrait ne la recueillent pas dans une énorme étreinte et n'essayent pas pour le baiser il avait manqué dans son rêve. Cependant, son expression triste lui a indiqué pour faire autrement.
« Uh, bonjour. Écoutez, je veux savoir si vous voulez entrer dans la ville et obtenir un certain déjeuner avec moi ou quelque chose… que vous savez, après que vous soyez prêt et tous. Alors nous pouvons obtenir commencés sur essayer de trouver mes enfants. »
« Vous voulez dire que vous n'allez pas simplement me fermer à clef dedans et me laisser ici ? » elle a broyé du noir.
Bowser a voulu tellement mal pouvoir mettre son bras autour de elle et la tenir étroitement. Elle a regardé ainsi s'est attristée et a dérangé. Au lieu de cela, il a fixé ses yeux ambres ardents pour regarder directement dans son bleu de scintillement ceux fixement et a dit, « numéro. Je ne vais pas vous laisser ici. Je fais confiance que vous vous comporterez et ne m'inciterez pas à regretter ma décision. »
« Je suis vraiment désolé pour la nuit dernière… »
Bowser l'a ondulée au loin. « Promettez-juste moi que vous ne l'essayerez pas encore. »
La pêche a mordu sa lèvre inférieure. Comment pourrait-elle faire une telle promesse à Bowser s'il y avait une pipe de chaîne quelque part dans ce royaume que cela a mené directement au royaume de champignon ? Pour cette matière, contactant les frères de Mario est tombé sous la catégorie du « essai de s'échapper » ?
Affaibli par son silence soudain, Bowser a bien grogné, « , vous devrait aller sont prêt… j'ai faim. »
La pêche a tourné pour retourner à l'intérieur de sa pièce tandis que Bowser arpentait dans le foyer principal. Regardant par une grande fenêtre en saillie, il a noté qu'il pleuvait tout à fait fortement. Ouvrant la porte lourde de mission-modèle, il pourrait sentir le parfum riche de la terre fusionnée avec l'odeur pointue de l'ozone et de l'oxyde nitrique électriquement produits. Ce serait un orage.
« Grand, » a murmuré Bowser.
Bientôt, la pêche a émergé de sa pièce dans sa robe rose normale regardant aussi belle que jamais. La pêche a fait un visage pendant qu'elle voyait le temps inclément cependant la fenêtre.
« Oh, cela ne ressemble pas à beaucoup d'amusement. Comment sommes nous allant obtenir de déjeuner ? » La pêche a demandé.
« Nous devons marcher ; nous n'avons aucun autre choix. »
La pêche a regardé vers le bas. « Mais, je n'ai aucune botte de pluie, et mon parasol est cassé… »
Bowser a grogné dans le dos de sa gorge ; il ne pourrait pas comprendre pourquoi la pêche devrait obtenir fini tellement tatillon un peu de l'eau.
« Elle n'est pas comme là est aucune nourriture ici, ainsi si vous vouliez manger aujourd'hui… »
Bowser a été à mi-chemin frustré avec le temps ruinant ses plans, et à mi-chemin maintenant frustré avec se pour obtenir frustré avec la pêche. Il a pris une respiration profonde et a essayé de se rappeler qu'il essayait de faire quelque chose gentille pour que la pêche rende des choses moins maladroites. Il a tiré un long, noir parapluie hors d'un réceptacle par la porte et le lui a remis.
« Il y a seulement d'un. » elle demi de demandé, moitié a énoncé.
Bowser a mordu sa lèvre pour s'arrêter de devenir fâché. « Il est très bien, le prennent juste. Je n'ai pas besoin d'un. » Il a ouvert la porte et a laissé la pêche devancer lui avant de la fermer derrière lui.
La pêche a soigneusement ouvert le parapluie et a commencé en bas du grand porche avec des étapes soigneuses. Cependant, elle n'était pas longtemps avant qu'elle s'est arrêtée. Bowser a froncé les sourcils et a noté qu'elle a regardé worriedly contemplative. Regardant vers le bas, il pourrait voir qu'elle s'était arrêtée juste au bord du passage couvert, au droit au seuil entre la pierre et à la boue. Il a secoué sa tête et a roulé ses yeux. C'est exact, elle n'a aucune botte de pluie stupide.
Rapidement, il l'a prise, encore la berçant dans des ses bras, et a continué de marcher. Elle a donné un regard d'une certaine protestation et il l'a arrangée avec un regard unamused.
« Regardez la pêche, je vous ai déjà dit, j'ai faim. Un roi a obtenu de manger, ya savent ? »
La pêche a gesticulé ses épaules et a arrangé dedans, tenant le parapluie au-dessus de sa crinière rouge shaggy pour couvrir les deux. Il était inutile de discuter ou protester ; au moins maintenant elle ne devrait pas s'inquiéter d'obtenir ses pieds humides. À la pêche, avoir les pieds humides dans de hauts talons était très probablement l'un des sentiments les plus inconfortables qu'elle avait jamais éprouvés ; il l'a simplement conduite folle.
Le bruit des gouttelettes de pluie pitter-pattering contre le parapluie était calmant, de même que le bruit des griffes de Bowser écrasant dans la boue. Elle ne pourrait pas croire qu'il ne s'est pas occupé du sentiment de la boue entre ses orteils. Elle a commencé à penser à la façon dont les normes de Bowser différent étaient du sien.
Je devine qu'il a employé à faire juste celui qu'il veuille, indépendamment des conséquences. Hmm, j'espère que je n'étais pas une douleur en arrière là ; il n'est pas probablement habitué au regard dehors pour quiconque mais lui-même…
Se sentant étrangement coupable, elle a résolu pour essayer de ne pas déposer tant de demandes ou de plaintes à son ravisseur ; après tout, si elle devenait un fardeau à lui, il pourrait simplement l'enfermer quelque part. Elle a ajusté le parapluie pour améliorer la couverture Bowser, qui a eu peu un humide quand elle a laissé le parapluie glisser tout en rêvassant. Elle a commencé à se demander comment et s'il savait où il allait.
Assez bientôt, les routes étroites ont commencé à se développer plus larges et les bâtiments sont devenus tout plus grand que le paysage est devenu plus civilisé. Enfin, les bâtiments les ont enveloppés et ils se sont trouvés dans une belle plaza. L'architecture de la ville a eu une dualité étonnante que la pêche a trouvée absolument renversante. Entremêlé parmi la sensation majestueuse et hésitante de l'imposition, les cathédrales et les tours gothiques overarching, étaient des magasins, des maisons, et des chariots qui ont exsudé un charme suranné chaud et vibrant.
Tout autour, la population incroyablement diverse a conversé en chantant gaiement, langue musicale. Enfin, Bowser a repéré un petit café niché dans un coin de la plaza occupée. Il a placé la pêche avalent au sol sec sous la tente et fait signe pour qu'elle aille à l'intérieur.
Lors d'entrer dans le café emballé, ils ont été vite rencontrés par un mur de bruit et un Goomba tenant deux menus et une expression pressante. « Aucun foin dentro del café lugar, siento de lo. Faites les foins les calentadores extérieurs d'escroquerie d'EL d'en de MESAs, desea de SI. »
La pêche a regardé le Goomba parlant vite dans la confusion. En tant que princesse, elle avait été instruite dans une série de langues ; cependant, le serveur avait parlé tellement rapidement qu'elle a été complètement prise aback. « Je suis désolé, je ne comprends pas… »
Une lumière de l'arrangement et de la sympathie a brillé dans les yeux du Goomba pendant qu'il essayait encore de communiquer. « Svp. Beaucoup de personnes. » Il a bégayé, faisant des gestes à la foule des personnes s'asseyant dans le café, appréciant leurs boissons. Frustré avec l'essai de communiquer dans une langue en dehors de sa langue maternelle, il doucement a poussé les royals dehors à une petite table sous la tente et a allumé un réchauffeur d'espace grand au-dessus de eux. Le Goomba alors leur a aimablement remis leurs menus et a souri. « Correct ? »
« Oui, ceci devrait être parfait, merci, » la pêche a indiqué avec élégance, prenant son siège comme le serveur a vite disparu dans le café.
Un silence maladroit est tombé entre la pêche et le Bowser en tant que tous les deux regardés au-dessus de leurs menus. Hmm, pâtisseries, café, plus de café, cafés express, cappuccinos, No. de mokas… oh, il n'y a aucun thé sur ce menu ! Les yeux de la pêche élargis car elle a balayé le menu pour quelque chose elle sentiraient le boire confortable. Elle a su que Bowser serait terriblement offensé s'il lui avait pris toute cette manière et elle ne finissait pas obtenir vers le haut n'importe quoi ; cependant, le café a dérangé son estomac sensible. En conclusion, elle a arrangé sur le « caliente de chocolat ».
Le waitstaff a bientôt pris leurs ordres et la pêche et le Bowser reposés dans encore un autre silence maladroit jusqu'à ce dernier ont dégagé sa gorge. « Ainsi… »
« Millimètre ? »
Bowser a tâté pour que quelque chose dise. Il a voulu la montrer qu'il n'a été plus dérangé à elle d'une manière dont n'a pas semblée trop indigent. « Il pleut. » Il pleut ! La merde, celle était stupide ; naturellement il pleut.
« Ouais, il est… » La pêche a ri nerveusement. « Mercis… d'uh, m'amenant ici. Je ne fais pas beaucoup d'entretenir la pluie, particulièrement si je dois être dehors. » Oops, je me plains encore ; arrêtez-le pêche, les princesses appropriées ne se plaignent jamais à ce sujet qui ne peut pas être aidé.
« Heh, je n'ai pas noté, » Bowser ai roulé ses yeux ironiquement. « Je dunno, j'aime la pluie ; nous n'obtenons pas assez de elle dans le Darklands. Il fait tout sembler dramatique superbe, comme vous sont dans un film. Particulièrement s'il y a tonnerre et d'éclairage ! »
Il était vrai, des orages étaient son temps préféré d'attaquer le château de la pêche. Il pourrait éclater dans ses portes de château, s'égouttant avec la précipitation tandis que le tonnerre fournissait le parfait font marche arrière pour harmoniser avec les bruits des douzaines de champignons criards. Il était étonnant, pour ne pas dire plus.
Enfin, le Goomba retourné avec une grande tasse supplémentaire de café noir fin pour Bowser, et une tasse large de cappuccino ont rempli au bord du chocolat chaud pour la pêche. Le chocolat a été complété avec un remous écumeux de crème fouettée et un généreux arrose des jimmies de chocolat. Entre les deux, ils ont partagé un plat des fruits frais et des viandes pour Bowser avec du pain grillé parfaitement d'or. Tout le moment, la pluie doucement a éclaboussé contre la tente ci-dessus jusque soudainement à un bruit et une bosse de dessous la table a divisé en leur conversation hésitante.
« Ce qui était celui ? » pêche demandée.
Dehors de dessous la nappe blanche a rampé un Ukiki brouillé et brun. Relativement l'inconnu dans le royaume de champignon, Ukikis sont un adorable, malfaisant, singe-comme des espèces. La pêche a été immédiatement charmée par la gentillesse de la créature.
« Pourquoi bonjour là, » elle a roucoulé. « Vous aiment un morceau de fruit ? » elle a demandé, lentement prolongeant une fraise, avec son appartement soigneusement tenu de paume.
L'Ukiki a souri largement et a atteint pour la baie, prolongeant ses auriculaires juste assez pour claquer le fruit hors de la main de la pêche. Plus tard, l'Ukiki sauté sur la table avec un cri perçant assourdissant et a commencé à donner un coup de pied la nourriture au loin sur la terre. Bowser et pêche se sont levés rapidement pour éviter les plats et la vaisselle plate de vol.
Pendant que Bowser dessinait en son souffle pour rôtir le primat offensant, il a entendu la pêche haleter. Regardant autour, le duo pourrait voir que la ville entière a eu le dépassement devenu avec les petits singes vilains. Ils étaient partout ; sautant sur les têtes des citoyens, nageant dans les fontaines débordantes, balançant de l'architecture, et causer toute la façon de ravage général.
Tirant profit de l'hésitation du roi de Koopa, le petit Ukiki sauté outre de la table, dessus à la chaise évacuée de la pêche, et saisi son sac tout neuf, qui a porté toutes ses pièces de monnaie et dispositions de secours.
« Non ! Arrêt ! » elle a crié, mais il était inutile ; l'Ukiki a coulé dans les rues de ville, admirant son nouveau sac à main à la mode.
Soudainement, de au-dessus des royals, un cri perçant a percé l'air, suivi du bruit du verre d'éclatement. Bowser s'est déplacé rapidement pour protéger la pêche contre les tessons en baisse en planant au-dessus de elle. Un Ukiki a sauté de la fenêtre portant une rive des perles et de lingerie fine sur sa tête. Bowser a grogné après qu'il pendant qu'il emballait en bas de la rue.
Bowser a grogné pendant qu'il se rajustait soigneusement de sa position se tapissait au-dessus de la pêche. « Au juste ce qui il enfer va sur ici ? » il a murmuré grossièrement.
En attendant, ils ont entendu une voix magnifiée faire écho du centre la plaza principale. Après la voix, Bowser a marché dehors dans la pluie, avec la pêche suivant soigneusement derrière, essayant d'éviter les magmas entre les pavés ronds. Sous et la tente dans la place centrale, un homme richement attired a tenu un mégaphone et a parlé aux citoyens dans une voix paniquée.
La pêche a haleté. Pourquoi, c'est le Roi Fernandez, je le connais ! Peut-être il peut m'aider…. La pêche a avalé dur, se rappelant sa promesse de ne pas essayer de courir à partir de Bowser plus. Peut-être si le Roi Fernandez l'identifiait, il aiderait sans essai.
Tandis que la pêche réfléchissait, encore un autre fard à joues Ukiki a sauté sur le chapeau finement plumed du Roi Fernandez. Dans un mouvement rapide, l'Ukiki a saisi le chapeau fait varier le pas et le juste de mégaphone hors de la prise du monarque. La foule paniquée a dispersé, craintivement saisissant sur leurs enfants et objets de valeur. Jusqu'à aide précipitée par pêche le roi déconcertant.
Le « Roi Fernandez ! » elle a pleuré, « sont vous tout droit ? »
« Vous connaissez cette foulque maroule ? » Bowser a marmonné.
« Princesse Peach ? » le vieil homme a frotté ses yeux dans la merveille, « pourquoi, je ne vous ai pas vu depuis que vous étiez une petite fille. Vous êtes toujours le même ! Ah, je suis désolé que nous devions nous réunir de cette façon. J'ai juste appelé un état de national d'emergencia. »
« Ce qui exactement continue ? »
« Vous voyez, nous avez été placé pour avoir notre fonctionnement annuel de l'Ukikis, un événement le plus important dans le Topaz. Quand nous sommes allés vérifier l'Ukikis, quelqu'un a eu les a laissés dehors, et ils sont devenus fous ! Ils sont habituellement ainsi les animaux vilains, mais aujourd'hui ils sont plus mauvais que jamais, vol quelque chose de valeur qu'ils peuvent trouver ! Elle est vraiment terrible. Le plus mauvais de tous, ils avaient volé les enfants de nos citoyens ! »
« Bien, c'est trop mauvais, bourgeon. Nous aimerions aider, mais nous avons notre propre cas des enfants absents. La pêche de C'mon, nous a laissés sortent d'ici. »
« Non, svp, vous ne comprenez pas ! Tout le transport hors de Topaz est fermé pour empêcher l'Ukikis de s'échapper ! Il serait impossible à partir sans capturer tout l'Ukikis, » le roi a dit en s'excusant.
« Vous devez me badiner… » Bowser a brillé threateningly.
Le roi s'est recroquevillé légèrement, « il n'est aucune plaisanterie. Je suis très désolé au sujet de vos enfants absents ; mais si vous accepteriez d'aider, je serais heureux de fournir le transport royal à princesse Peach et elle plus… a estimé le garde du corps. »
La pêche a mordu sa lèvre inférieure. Le Roi Fernandez ne pourrait pas l'aider, mais sans se soucier, elle ne pourrait pas laisser le Topaz s'ils n'aidaient pas à se disputer l'Ukikis. « Bien, je devine que ces Ukikis ont également notre sac des dispositions… » elle a ajouté.
« Grrrah, AMENDE ! » Bowser a hurlé. « Je prendrai soin de votre petit problème de parasite, mais vous défi ne me pense pas suis heureux à son sujet. »
« Oh, beaucoup de mercis, monsieur aimable, » ont répondu le roi heureusement.
« Sur quelques conditions, » il a ajouté.
« Oh, oui ? »
« Portez princesse Peach au château et gardez son coffre-fort ; Je réalise ce seul travail. »
« Mais… » Les protestations d'une pêche interrompue par bruit fort d'écorcement. « Chompy ! Ce qui sont vous faisant ici ? »
Le Chomp à chaînes rétif est venu embarillage en bas de l'avenue rebondissant excitedly. La pêche ne pourrait pas décider si Chompy regardait encore plus grand qu'avant, ou si c'était juste son imagination.
« Oh ce qui, vous veulent aller aussi ? » Bowser a demandé. Chompy a écorcé heureusement dans la réponse. « Bien, très bien, vous pouvez venir mastication un certain bout de singe, mais n'obtenez pas de la manière. »
« Oh, essayez svp de ne pas leur nuire plus que nécessaires. Cet événement est assez déjà d'un fiasco avec les groupes de droits des animaux… » le roi a exclamé.
« Vous avez voulu mon aide ou pas. »
Le Roi Fernandez a soupiré doucement et a fait des gestes à princesse Peach. « Nous irons observer votre progrès de la sûreté du pont de château. Venez la princesse. »
Contrarié à l'exclusion de l'action, la pêche a à contre-coeur accepté de suivre Fernandez, mais pas avant qu'elle a donné à Chompy un tapotement sur le front.
Le château intérieur de Topaz, pêche était extrêmement été en conflit pendant qu'elle suivait le Roi Fernandez en bas des couloirs au pont. Évidemment, Bowser avait laissé son seul avec le Roi Fernandez hors du souci pour sa sûreté, et il lui a fait confiance pour ne pas essayer de s'échapper, après tout, elle a fait une promesse implicite quand elle est partie avec lui pour avoir à déjeuner ce matin. D'une part, elle lui a dû son royaume et aux frères de Mario pour essayer de trouver sa sortie du danger si possible. Tout qu'elle a dû faire était a laissé le Roi Fernandez sait sa situation et sûrement il pourrait aider.
Pourquoi est-ce que je m'inquiète si j'offense Bowser ? Il est la personne qui m'a enlevé et met me par toute la ceci. Mais, il a semblé ainsi dérangez la nuit dernière…
Elle a dessiné une respiration profonde, « votre majesté ? »
« SI ? »
« Je me sens qu'il est important que vous comprenniez… la personne que j'étais avec… » La pêche a hésité légèrement, puis a continué. « Vous voyez que… il n'est pas mon garde du corps… »
Fernandez a haleté dans le choc, puis un regard de la réalisation a né sur son visage. « Oh, votre altesse, je suis très, très désolé je n'ai pas su plus tôt. J'avais entendu des rumeurs… de votre situation. »
« Vous avez ? » elle a demandé. C'était d'excellentes nouvelles, le mot était dehors qu'elle avait été enlevée ; ces personnes signifiées la recherchaient !
« SI, naturellement. Ne vous inquiétez pas, je vous obtiendra hors de ce royaume dès que les frontières s'ouvriront encore. Vous n'aurez rien à craindre ! »
La pêche a souri heureusement, bien qu'elle n'ait pas été entièrement sûre qu'elle avait fait la bonne chose. Enfin, le duo royal a atteint un grand pont extérieur qui s'est relié au château ; d'ici, ils pourraient voir une grande partie de la ville.
En attendant, les citoyens ont couru à l'intérieur et ont essayé de sceller leurs maisons car le meilleur elles pourrait. Bowser s'est vanté par les rues avec un regard menaçant sur son visage. Les petits singes étaient rapides et ennuyants, ils avaient volé les choses de la pêche, et surtout ils étaient de la manière de lui trouvant ses enfants.
Un Goomba femelle a fonctionné par des cris pendant qu'un Ukiki faisait au loin avec tous ses bijoux. Chompy a rapidement sauté dans l'action, chassant le singe offensant dans les rues avec les écorces menaçantes. Bowser s'est demandé pessimistement comment il pourrait probablement se disputer chaque Ukiki de nouveau dans son camp ; il n'a pas même su combien là étaient.
Rapidement, il a commencé à saisir autant d'Ukikis comme possible. Un petit singe sale se gorgeant à un stand de fruit, des autres essayant sur les chapeaux de fantaisie et monocles dans une fenêtre cassée de magasin. Au moins trois ou quatre dans le magasin de montre, chargeant leurs petits sacs à dos avec les montres d'or brillantes. Chacun Bowser mis derrière des barres, où l'Ukikis a vibré et a secoué le camp en colère.
Que ces furballs stupides veulent-ils avec toute cette substance chère ?
Les minutes se sont développées dans des heures pendant que Bowser étudiait chaque cri perçant et accident. Chompy a emballé à travers des avenues, recherchant Ukikis pour vivre en troupe. En particulier, il a apprécié quand un Ukiki essayerait de sauter par-dessus sa tête. Puis, il sauterait vers le haut et attraperait la créature offensante dans ses mâchoires puissantes. C'était simplement une bonification chanceuse quand un ou deux des animaux « a glissé » entre ses dents dans sa bouche de attente. Elles étaient osseuses, mais ont eu une saveur exotique et de gibier à leur viande.
La transpiration a clouté le front de Bowser pendant qu'il jetait avec force encore un autre singe dans le camp emballé. Il a gémi dans l'anéantissement, « combien plus de ces choses SONT là ? »
Soudainement, une perche forte a fait écho dans tout le royaume, secouant les structures et faisant crier tout l'Ukikis follement. L'Ukikis restant a émergé de leurs cachettes et a rapidement fonctionné vers le rivage avec leurs sacs à dos a bourré complètement de la nourriture, de l'argent, des enfants, et des objets de valeur.
Sur le pont, la pêche a haleté pendant qu'elle voyait un bateau de pirate sur la côte, dessinant toujours plus étroitement. L'Ukikis aligné sur le rivage car Bowser et Chompy hightailed le pour assurer les singes ne partirait pas avec la cargaison précieuse.
Pendant que Bowser et Chompy frappaient le sable, le bateau de pirate faits terre, et ont dehors sauté le plus grand Ukiki que n'importe qui avait jamais vu. Comme un bon pirate, il a utilisé la veste d'un capitaine bleu, un eyepatch et a eu une jambe et un crochet de cheville apparent inutiles sur sa main gauche. Sur sa tête était le chapeau du capitaine le plus luxueux que le monde avait jamais vu. Il a été orné par le plumage blanc pur, les cordes d'or merveilleuses, et le velours cramoisi luxueux qui s'est opposé avec la veste du capitaine de toutes les bonnes manières. Sur son épaule, Iggy s'est reposé inconfortablement.
L'Ukiki géant poussé des cris perçants fort, appelant ses subordonnés à l'attention et apparemment exigeant de savoir à quel point les efforts heures de récréation de l'Ukikis avaient disparu. Simultanément, l'Ukiki ouvert leurs sacs et montré leurs trésors au chef avide. Bowser s'est précipité en avant en voyant son fils. Immédiatement, tout l'Ukikis humide de trempage a tourné pour faire face à l'intrus découvrant leurs dents et regardant généralement rabique. À cette vue, même Bowser a pris un pas en arrière.
Chompy, cependant, a souri sa grande grimace toothy, identifiant ceci en tant que son heure de briller. Devant ne craindre aucune morsure, il a navigué cependant l'air dans la pile des animaux brouillés bruns, voracité autant de comme possible. La pêche a protégé ses yeux de l'affichage effrayant comme Bowser observé dans un mélange de la stupéfaction et du dégoût morbides. L'Ukikis dispersé dans la crainte du monstre rond et noir et a commencé à monter à bord du bateau, partant de la plupart de leurs trésors derrière.
Utilisant la confusion des créatures les propres et tactique de chaos-induire contre elles, Bowser pouvait partir furtivement autour à pousser des cris perçants, le capitaine surdimensionné d'Ukiki qui a tenu son fils. Inhalant brusquement, Bowser a retenu son souffle du feu pendant un bref temps pour lui accorder l'heure de réchauffer. Il a voulu qu'il blessât et blessât mal, pour enseigner au bandit une leçon au sujet du désordre avec le famille royal de Koopa. Bowser a lâché son souffle mauvais du feu sur la queue du capitaine confiant, qui a hurlé en douleur, puis a fonctionné dans les eaux salées pour soulager son postérieur brûlant.
Iggy est tombé dans l'eau en tant que capitaine d'Ukiki jugé pour nager pour attraper son bateau rapidement de départ. Bowser a emballé dans la vague déferlante pour réclamer son fils tandis que Chompy se reposait sur la plage, miraculeuxment fatigué et, bien qu'on ne l'ait jamais connu que c'était possible, apparemment satiated.
Iggy a contracté inconfortablement pendant que son père le portait pour étayer. Il préférerait si le monde dans son ensemble ne savait pas son insuffisance de natation. Enfin, ils étaient sur la plage et Bowser a commencé son interrogation pendant qu'Iggy essayait en vain de sécher au loin sous la pluie et la pêche et le Fernandez venaient pour les joindre.
« Que se passe-t-il ? Comment des types avez-vous obtenu capturé ? Vous savez où les autres sont ? »
« Papa, svp, un par un. Je ne sais pas nous avons obtenu capturés, il est tout le genre de tache floue, mais heureusement, alors que j'étais sur ce bateau que j'ai eu le temps pour lire ce qui a regardé pour être quelques documents importants au sujet d'un certain genre de plan, » il a traîné au loin, « maman Peach ? »
La pêche a salué le Koopaling grand et dégingandé avec difficulté pendant qu'elle arrivait sur la scène avec Fernandez court légèrement derrière, luttant dans le sable humide. La foudre a heurté dans la distance.
« Chacun, » Fernandez a appelé, « l'orage obtient plus mauvais. Déplaçons cet entretien à un endroit sûr. Svp, le retour à mon château et, comme promis, moi nous préparerons à votre départ aussitôt que possible.
À l'intérieur des halls d'or brillants du château de Topaz, la belle Reine Bella a salué chacun de ses invités humides avec une grande étreinte et un baiser sur les deux joues, auxquelles Iggy a semblé les pièces égales a embarrassé et est enamouré.
Pendant que le roi travaillait pour prendre des arrangements, la pêche et le Bowser se sont reposés avec Iggy près d'une grande cheminée, attendant impatiemment pour entendre ses nouvelles.
« Bien, comme je disais, j'ai lu quelques documents importants. Elles regardent comme ils essayent d'employer une certaine sorte de machines sur nous. J'ai regardé les schémas et elle ressemble à un certain genre d'énergie vidangeant le dispositif. Il n'y avait pas aucune évidence pour montrer ce qu'elles ont voulu pour employer l'énergie pour cependant. »
« Mais pourquoi elles vous emploient ? » Bowser a répliqué, « pourquoi ne peuvent pas elles emploient juste quelqu'un d'autre badine ? »
« Est qui ce que je ne pourrais pas figurer dehors. Quoi qu'il en soit, je suis parvenu à obtenir quelques données sur où certaines de nous pourraient être tenues. En arrière sur l'île où notre forteresse est, l'île verte, là devrait être quelqu'un là. »
« C'était Ludo ; déjà trouvé lui, » Bowser a grogné.
« Oh, » a répondu Iggy, déçu que son information ne pourrait pas être utile. « Je ne sais pas où n'importe qui autrement serait ; Je ne pourrais pas trouver toute autre chose sur le bateau. »
« Pardonnez-moi, » la Reine Bella a approché le groupe de sa manière magnanime. « Mon mari a pris des arrangements de voyage pour vous. Si ce n'est pas trop d'ennui, vous partirez demain quand les restrictions de frontière ne sont plus un problème. Pour le soir, nous avons préparé des salles d'invité pour vous dans le château. »
Avec un bruissement de son or et robe crème, elle a fait des gestes à une bonne de attente de Goomba qui curtseyed à l'égard. « Je suis sûr que vous êtes tous très fatigué en raison de votre grande aventure. Je dînerai votre envoyé à vos salles. Vous pouvez suivre Gracia à votre pièce. »
Comme pêche, Bowser, et Iggy ont tourné pour suivre la bonne, la Reine Bella exigé, « princesse Peach ? »
« Oui, votre majesté ? »
Prenant la pêche de côté, Bella a indiqué dans une tonalité hushed, « mon mari m'a dit au sujet de votre situation. Svp, ne vous inquiétez pas, nous ont pris des arrangements pour votre départ rapide demain, toutes les fois que vous êtes demain matin prêt. »
« Merci beaucoup, il signifie vraiment beaucoup à moi. »
« Oh, de nada, nous a maintenant laissés ne pas retarder plus. » Elle a souri pendant qu'elle faisait des gestes pour que la pêche retourne à son groupe et pour les offre d'adieu.
Assez bientôt, Gracia s'est arrêté devant une porte grande faite de bois foncé avec la fourniture de fer. Connaissant seulement un petit peu de langue en dehors de sa langue maternelle, la bonne a fait des gestes à Bowser et à pêche. « Pour vous. » Puis, elle a fait des gestes pour qu'Iggy la suive pour séparer des quarts.
La pêche a englouti, ils ont été censées rester l'intérieur la même salle ensemble ? Elle a fait un pas à l'intérieur de la salle soigneusement et a admiré l'architecture et la décoration mudéjar de modèle. Des modèles fleuris ont été découpés dans le plafond en bois et tout a été peint dans des couleurs de façon saisissante vibrantes mélangées à fleuri, mais a retenu les morceaux neutres. Elle était ainsi ravi de voir le secteur fantastique de bain, elle n'a pas noté qu'il y avait mais un grand, lit minutieusement décoré au centre de la salle. Il était de pleines deux minutes de elle regardant fixement tout l'ameublement fabuleusement détaillé avant qu'elle ait tourné autour et ait noté la situation d'arrangement de sommeil.
Bowser s'est reposé laconiquement sur les boules de ses pieds, demi de se tapir, l'attendant à horrifier ou entre dans une fureur. La pêche s'est tenue avec sa bouche bouche bée ; sûrement il doit y avoir eu une certaine inadvertance brute. Elle a pincé ses lèvres et a poussé sa tête en dehors de la porte, seulement pour trouver le vestibule a abandonné. « Ceci ne suffira pas, » elle a dit tranquillement.
Un silence tendu est venu les couples. Bowser a dégagé sa gorge pour essayer de dissiper le silence maladroit. « Bien, » il a commencé, jetant un coup d'oeil sur l'horloge, « il a environ quatre ans. Dans le Topaz, chacun fait une pause long d'heure l'après-midi. Ils l'appellent sièste, je l'appellent paresseuse. »
La pêche a soupiré dans l'anéantissement ; elle devrait attendre jusqu'à plus tard pour obtenir n'importe quoi fait. Elle a noté sa robe humide s'accrocher à elle de toutes les manières fausses et a décalé inconfortablement dans des ses chaussures. Donnant un coup de pied au loin ses chaussures négligemment, elle a annoncé que fort « je vais aller prends un bain. »
Bowser a observé pendant qu'elle disparaissait derrière une porte en bois lourde. Il s'est effondré sur le lit avec un grand soupir. Pas même un lambeau d'appréciation. Les toiles sur le lit se sont senties bien, assez doucement pour être soyeuses, mais assez familier à être coton. Elles ont senti comme l'eau doux, la peau d'orange, et un conseil des épices. Il a jeté un coup d'oeil sur les chaussures roses savoureuses de la pêche laissées au petit bonheur sur le plancher. Il a délicatement pris les chaussures humides et les a placées sur la grille de réchauffeur en métal dans les espoirs qu'elles pourraient se dessécher un peu. Il ne s'est pas laissé penser pour même un moment qu'il pourrait être si chanceux pour partager un lit, ou même une salle avec sa princesse précieuse, bien qu'il ait désiré ardemment pour elle davantage que toute autre chose. Il a essayé ardamment de ne pas laisser sa glissade d'esprit aux pensées au sujet de la pêche, se baignant si étroite, juste dans la prochaine salle.
Il a erré plus d'à une paire de grandes portes en bois qui se sont ouvertes à un balcon fabuleux de pierre à chaux dans un style très fleuri découpée et peinte, mélangé à de belles marqueteries des bois et de marbre rares. Bowser avait toujours préféré la pierre grise et le métal noir pour ses palais, mais même il pourrait voir la beauté et le romance inhérents à la conception. Il a souri d'un air affecté à se ; peut-être quand il a marié la pêche il la construirait une maison d'été comme ceci. Après tout, si cet idiot Mick pourrait avoir une maison d'été dans le Topaz, Bowser pourrait avoir un palais d'été. En règle générale, Bowser n'a aimé aucun homme ayant quelque chose qu'il n'a pas fait, particulièrement s'il était quelque chose qui pourrait impressionner la pêche.
Dehors, la pluie s'était arrêtée et le soleil faible était arrangement car les nuages dispersaient pour la nuit. Le temps avait tourné étoiles chaudes et humides et deux ou trois légères jetées un coup d'oeil dehors au crépuscule comme ruban de la lune en croissant accrochée au dessus du ciel.
Soudainement, Bowser a entendu un coup à la porte. « Comida de Sus ! »
Bowser a ouvert la porte à une bonne courte « possession » de goomba, sur sa tête, un grand plateau des nourritures épicées et le riz parfumé. Elle a apporté la nourriture dehors au balcon où le plateau s'est plié dehors dans une basse table. La bonne a pris quelques oreillers de jet opulents du lit et les a placés au sol comme coussins pour que les royals s'asseyent au moment. Satisfait avec son travail, elle a regardé autour curieusement. « Señorita de La d'está de Dónde ? »
« Uh. »
« Bowser ? » peach appelée de la salle de bains. « Est la bonne dedans ici ? »
« Ouais. »
« Pouvez vous lui dire que j'ai besoin d'une autre pièce ? »
Bowser a soupiré vers l'intérieur, excessivement de façon ou d'autre toujours déçu, bien qu'il ne se soit jamais laissé espérer qu'elle pourrait rester. Il s'est tourné vers le petit Gooma et a soupiré encore. Elle ne comprendra pas probablement même la moitié des mots qui sortent de ma bouche.
Il a pris une respiration profonde et a dit dans une voix lente et forte, les « besoins de pêche une nouvelle salle. Seulement un lit ici. Comprenez ? »
La bonne a souri faiblement et a incliné la tête, « ouais, aucun problème, j'obtiendra son installation dans un nouvel endroit tout de suite. Je suis nouveau ici d'ailleurs, juste transféré dedans. De toute façon, j'ennuierai celui tout de suite ! Appréciez votre nourriture. »
En tant que bonne est parti, Bowser a entendu le bruit du bathwater mobile, quelques égouttements, quelques marchepieds humides splishing, une pause, et alors des autres whoosh du bathwater.
« Bowser ? »
« Ce qui est vers le haut ? »
La « UM, est toujours la bonne ici par n'importe quelle chance ? »
« Non, elle est partie. »
« J'ai… un problème. »
« Ce qui est erroné ? »
« Ceux… des choses ont volé mon sac. I… n'ont aucun vêtements qui ne sont pas humide et sale ainsi… je suis coincé dedans ici. »
Bowser a rayé sa tête. Il a totalement oublié le sac de la pêche. Il a poussé sa tête en dehors de la porte et a attendu quelqu'un pour venir près, mais personne n'a fait. Il a ouvert un tiroir ; il était vide. Il a ouvert plusieurs autres, qui était vide. En conclusion, il a ouvert le cabinet et a trouvé une robe longue blanche de tissu éponge. Il a frappé sur la porte de salle de bains.
« Uh, j'ai trouvé quelque chose. »
« Correct, je vais le saisir… aucun jeter un coup d'oeil. »
Bowser a rincé pendant qu'il tournait le sien de nouveau à la porte avec le paquet de tissu dans des ses mains. Hors du respect et presque d'un genre étrange de crainte, il a fermé ses yeux et a attendu le bruit du glissement de doubles portes ouvert. La pêche a ouvert la porte le ruban le plus minuscule possible de permettre à sa main de passer à travers, étant sûre de se tenir de l'autre côté de la porte. Bowser a rougi furieux pendant qu'il sentait sa brosse humide de main contre le sien pendant qu'elle saisissait la robe longue, certainement appelant des images dans son esprit de ce qui continuait derrière la porte de salle de bains.
La pêche rapidement a fermé la porte encore avec une rupture et Bowser a essayé de refroidir ses joues brûlantes. Momentanément, la pêche a émergé de la salle de bains dans sa robe longue blanche avec les joues attrayantes et les cheveux humides. Bowser a pensé qu'elle a regardé absolument renversante, dans cette sorte mignonne de manière.
« Il y a nourriture sur le balcon, » il a murmuré.
Il a observé son flotteur dehors au balcon et a souhaité plus que jamais l'avoir étroitement, son nez retourné peu mignon chatouillant son menton pendant qu'ils caressaient sur le beau, rapide balcon.
« Êtes vous allant manger aussi bien ? »
Cassé hors de sa rêverie, il a pris un siège à travers de la princesse et a commencé à apprécier une partie de la nourriture délicieuse. Il a versé le vin fin d'une carafe en verre dans le sien et les verres de la pêche.
Car la pêche a vu le scintillement tient le premier rôle jeter un coup d'oeil dehors du ciel partiellement nuageux, elle a soupiré. Il l'a rappelée être sur son propre balcon, indépendamment de l'air humide. Elle a manqué sa maison et s'est demandée si les frères de Mario étaient sur leur chemin de venir la sauvent. Mais je rentrerai à la maison demain, le Roi Ferdinand et la Reine Bella savent de ma situation difficile et ont pris des mesures pour assurer ma sûreté. Je suis dans de bonnes mains. Elle a soupiré à elle-même, sentant la douille de la robe longue de tissu éponge. Elle a déjà su qu'elle était dans de bonnes mains.
Bowser a été captivé pour avoir la pêche diner avec lui dans un arrangement si parfait. Il ne pourrait pas aider mais penser des pensées exotiques comme peut-être si elle prenait assez de vin, elle pourrait juste devenir somnolente et décider de tomber endormi à côté de lui. Il certainement n'a pas aidé que son esprit a été périodiquement distrait avec les pensées qu'elle était nue évidemment rigide sous la petite robe longue pelucheuse qu'il l'avait remise plus tôt. Incapable de contenir le fredonnement heureux dans sa gorge, Bowser n'a eu aucune prévention de son erreur imminente.
Il ronfle. La pensée de pêche à elle-même avec les fronts sillonnés car elle a pris une aide de l'amande et du safran a assaisonné le riz. Bowser était impair, ce beaucoup était sûr. La pêche a apprécié sa nourriture regardant complètement la lune luminescente ci-dessus jusqu'à ce qu'un nuage a flotté au-dessus du grand, en croissant ruban et Bowser a ouvert sa bouche pour parler.
« Il fait beau dehors ici, n'est-ce pas? »
« Oui, tout à fait. »
Bowser a étiré et a pris un autre quaff du vin rouge fin, préparant inconsciemment pour dire la plus mauvaise possible chose. « Ouais, bien, un jour quand je finis ce plomb sourd-muet, je construirai un pour vous juste comme lui. Comment est ce, vous aimez cela ? »
La pêche a visiblement raidi. La manière qu'il a mentionnée que Mario a apporté tout se précipitant de nouveau à son esprit. Elle n'a pas été censée s'amuser ; elle était une prisonnière. Toadsworth et ses personnes ont été probablement inquiétés pour la sa sans risque et la qualité sait ce que Mario supportait pour faire à sa manière de la sauver.
« Numéro » qu'elle a répondu froidement.
Pris aback, Bowser a ouvert de nouveau sa bouche quand il doit être resté fermé. « Oh, ne me dites pas que vous êtes offensé au sujet de ce détritus de plombier. Je veux dire, qui il le pense est de toute façon ? La manière qu'il exige quand il saute, les éruptions, ou fait beaucoup de n'importe quoi du tout. Quel showoff pompeux, et sa voix est irritation tellement fichue. »
La pêche scowled chez Bowser, « Mario est un bon, noble homme et un ami à moi très bon. »
« Ugh, et il y a celui aussi. « Oh, je suis Mario et je suis si bon, me laisse vous aider à traverser la route, mais d'abord, je dois sauver ce malade, Shyguy perdu ses parents. » Il est répugnant comment chacun pense qu'il est si grand ; il ne pense pas même pour se, il fait juste celui qu'il ait dit. Si vous poussiez ses boutons la manière fausse, il sauterait probablement juste dans un puits sans fond ! «
« Comment défi vous ! » La pêche a poussé des cris perçants. « Vous parlez comme si vous avez bien pour commenter ! Vous êtes un ennui régulier, particulièrement au royaume de champignon. Vous détruisez des choses, nuisez à des personnes, et rendez généralement la vie plus mauvaise pour chaque être avec ce que vous entrez en contact ! Vous ne serez jamais moitié de l'homme que Mario est ! »
Maintenant, c'était le tour de Bowser à devenir bouleversé. « Ouais, je détruis des choses, je secoue des choses vers le haut, mais il est parce que j'ai la vision. Peut votre plombier stupide disent cela ? Ce gros bâtard n'a pas une vision pour faire n'importe quoi sans compter que manger des pâtes. Mes subordonnés sont fidèles et puissant et moi ne te devez pas une explication pour mes méthodes. Tellement ouais, vous avez raison. Je ne serai jamais moitié de l'homme Mario est parce que je suis déjà trois fois l'homme qu'il est. Je suis le plus grand, baddest Koopa autour, et c'est plus que n'importe quel homme oserait jamais l'espoir d'être. Mais, il n'importe pas, vous verra. Quand j'obtiens mes mains sur ce plombier et finis son jeu pour de bon, vous saurez qui l'homme meilleur est. »
La secousse avec la pêche de fureur a tenu vers le haut et a de force vidé son verre de vin, éclaboussant le liquide coloré marron à travers ses dispositifs reptiles. Ne disant rien, elle a jeté son verre au plancher de marbre et a marché hors de la salle, claquant les portes en bois lourdes derrière elle avec une perche.
Bowser s'est reposé pendant une minute, stupéfait, avec l'égoutture de vin de son menton imbibé. Pour être honnête, il ne s'était pas attendu à ce que cela de la pêche. Son verre criqué avait toujours un peu d'une marque laissée d'où son annonce de lèvres l'a touchée. Prenant le verre et soigneusement la digitation la lèvre imprime et le bord criqué, il a grogné dans l'anéantissement et la honte.
Cela pourrait être allé probablement mieux. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: chronicles Dim 28 Nov - 21:10 | |
| Kamek marché, un saut dans sa démarche, avec un vieux morceau de papier dans sa main. Il a couru son pouce sur le papier froissé sur ordonnance comme il mélangées dans le couloir à un rythme moyennement rapide. Kamek aimé le vieux papier, il lui rappelait tant de vieux romans et des livres qui sort utilisé pour lui tenir compagnie comme un écolier si longtemps. Il avait été si seul à l'époque, mais il avait toujours aimé voyager à de nouveaux mondes grâce à la magie simple de ces moisi, surmonté pages. Bien sûr, il a été un grand fan des classiques pensée de Bowser, mais il avait une place spéciale dans son cœur pour les romans de science-fiction. Maintenant, dans l'expérience de sa vieillesse, il avait constaté que les réalités complexes de dimensions parallèles, Voyage dans le temps, et d'autres sujets communs de science-fiction étaient généralement beaucoup plus étrange dans la vie réelle que les auteurs de ces romans auraient jamais imaginé.
Arrondir un coin, il a atteint un petit placard plutôt modeste. Il tourna le cuivre bien poli poignée de la porte et a ouvert le compartiment de moisi à trouver ... rien. Kamek ajusta ses lunettes, fronça les sourcils, et regarda dans l'obscurité vide, comme s'il attendait quelque chose à se matérialiser à partir de rien. Il ne serait pas la première fois quelque chose de ce genre était arrivé.
Kamek pinça les lèvres dans une profonde insatisfaction. Les serviteurs savait mieux que de toucher ses affaires. Qui ferait une chose pareille? Jamming le papier prescription profondément dans la poche de sa robe, il a sorti sa baguette et a démarré une balise. La carte holographique du château émanant du bout de sa baguette rebondi en vue. A sa grande consternation, pas de balise de suivi est apparu. Il secoua sa baguette et essayé encore, mais en vain.
Marmonnant obscurément à lui-même, il a poussé ses manches et conjuré un sort d'invocation. Rien. Où diable est-il? Kamek maudit sa malchance, l'insuffisance de ses sorts, et quelle que soit séide incompétents réussi à placer ses biens dans un lieu qu'ils ne pouvaient pas être récupérées. Puis, tout à coup un sourire narquois, il se promenait vers le bureau Kammy où elle était assise, à l'intérieur à son bureau, d'asservissement colère sur le tas de papiers, il a envoyé plus tôt.
«Je ne peux pas croire combien de temps cela paresseux, étourdi, Geezer lave-up vieille laisser ce genre de choses aller, dit-elle. «Sa Majesté aurait sa coquille pour cela! Donc, tentant de dire sa mauvaise humeur quand il reviendra de ses vacances, mais oh non, je ne vais certainement pas prendre la chaleur pour que ridée, sac sans valeur d'échelles."
Kammy était tellement absorbé par cachet, leur signature, de dépôt, la lecture, et plus généralement la gestion des documents, elle ne remarqua même pas sa combinaison collègue dans son bureau et s'éclipsera avec son balai prisé. Admirant le savoir-faire de la longue poignée en bois, Kamek a noté lui-même la fluidité du hold-up est allé. Avec un sourcil relevé, il a conclu que la coloration féminine rose et pourpre à la fin de la brosse n'est pas quelque chose qui pourrait être aidé pour le moment. Après tout, un magicien ne devriez jamais tenter d'enchanter toute personne ou objet qui est déjà enchanté. Mélange magie est pour les ignorants et les désespérés.
Sans autre pensé Kammy, Kamek joyeusement s'éleva dans les airs et a été éteint.
Iggy secoua la tête comme il a ramé jusqu'à la mer sur son bateau de pêche en bois pour chercher refuge à partir du flux sans fin de Morton de blabla. Des histoires horribles sur la façon dont Ludwig avait été pour lui à des demandes de différents types d'assistance, le Koopaling était apparemment jamais de choses à raconter. En l'absence de frères et sœurs d'autres autour de tampons possible, Iggy avait assez entendu après seulement un jour.
Réajustement sa casquette de pêche sur ses cheveux verts, il s'arrêta de ramer, ancré un peu, et prêt à jeter sa ligne. Le bob lente du bateau détendue ses muscles et facilité son esprit. Il jeta sa ligne et attendit, l'écoute de la tour de l'eau douce contre le bord du bateau.
Il pensait à son père. Je me demande si il est bien s'entendre avec Mama Peach. Elle n'a pas l'air si heureux la dernière fois qu'il l'avait vue. Il se demandait si les frères Mario trouveraient leur chemin vers leur repaire petite forteresse, et ils auraient à combattre, seulement les trois d'entre eux. Rédiger une note mentale de parler à Ludwig d'une stratégie, si une telle chose se produire, il a mis la pensée de son esprit, il était tout simplement trop dérangeant. Il a raté son frère, Lemmy. Plus qu'un frère, Lemmy était son meilleur ami, et il espérait qu'il n'était pas lui-même d'entrer dans trop de problèmes.
Perdu au milieu de ses pensées, Iggy a été très surpris quand sa ligne soudainement jetée. Un poisson! Peu de temps après il a commencé à enrouler bien, il s'est rendu compte, il n'y avait pas de poisson sur l'autre ligne; son crochet était coincé!
"Oh pour l'amour de Petey Piranha, je ne peux même pas attraper un poisson avant ma ligne se coince? Ses espoirs et les rêves d'avoir un dîner de produits frais, poissons grillés semblait se dissiper par le moment. Frustré, il saccadé sur la tige, uniquement pour les faire rompre immédiatement. Avec un cri exaspéré, il se pencha sur le côté du bateau et regarda dans les eaux claires de voir où sa ligne s'était accroché. Faiblement, de quelque part ci-dessous, il vit un sourire familier orange sur le côté d'une tasse blanche familiers.
Sourire détournée, il rame de retour aussi vite qu'il pouvait pour obtenir de l'aide séide. Ce soir, il aurait quelque chose de beaucoup mieux que du poisson grillé, ce soir, il aurait un projet de mécanique et, si il a joué ses cartes, d'ici la fin de la semaine, il pourrait avoir une nouvelle tour doux!
Les trois héros louche dans le soleil brûlant de l'une des plages pittoresques de l'île d'Opale. La nuit tapageuse de manger et de boire a été un peu fort, surtout pour Mario et Daisy, qui tous deux avaient des maux de tête fractionnement et étaient prêts à trouver un endroit ombragé sur la plage pour prendre un peu de la sieste.
"Lulu", Daisy gémit: «J'ai besoin d'aller se coucher un peu."
Mario acquiesça de la tête.
"Oh, eh bien je peux vous obtenir deux toute l'eau ou autre chose?"
"Non, juste aller chercher des indices sur Peachy et donnez-moi un appel, si vous trouvez quelque chose. Je serai juste ici, à l'ombre. Sweetie Merci."
Luigi s'éloigna, heureux qu'on lui a donné un important travail à accomplir à lui tout seul! Jamais l'esprit qu'il n'avait pas la moindre idée où commencer à chercher des indices.
Il se trouvait à pied le long de la ligne de flottaison, la fugue de la marée quand il est venu pour éviter d'avoir ses chaussures mouillées, puis le chasser vers le bas. Il avait à peine attention à où il allait presque jusqu'à ce qu'il rencontre un panneau décoré. Regardant vers le haut, il a vu la pancarte "Les leçons de surf". Sous le signe était d'un jaune et blanc rayé parapluie, et sous le parapluie était un champion très ennuyé à la recherche de surf.
"Hé mec, tu regardes pour certaines leçons?"
Louis s'est retourné et, remarquant il avait personne derrière lui répondit: «Qui me?"
«Oh frère. Bien sûr, je veux dire vous. N'avez-vous jamais été surf avant?"
"Euh, non, jamais, mais ..."
«Eh bien vas-y alors, je n'ai pas tous les jours; se changer et je vais vous répondre dans l'eau!"
Avant de Luigi le savait, il se trouva pagayant à bord d'un débutant, portant une paire de caleçons de bain bleu loués.
Mick a tenté de transmettre les instructions, mais il ne fallut pas longtemps avant qu'il découvre Luigi était un étudiant désespérément coordination.
"Mince alors, pourquoi moi?"
"Wh-ce qui ne va pas», balbutia-t-Luigi, à bout de souffle de l'activité.
«Regardez mate, ma maison s'est pris en charge, puis ils sont détruits, et puis je me suis mis KO par un grand gars de noisette qui a volé mon avion et s'envola avec une belle fille. Je me suis dit« Mickey, tu as du karma questions et je me mets à résoudre que par Givin 'des leçons de surf libre, et vient le long de vous! "
"Wow, cela semble approximative, je suis vraiment désolé de retour! Mon frère est ... Je veux dire, je suis vraiment bon à aider les gens, peut-être je peux vous aider à obtenir votre avion?"
"Non worries mate, ce n'est pas votre faute. Je me dis que c'est une cause perdue de toute façon. Que voulez-vous dire que nous revenir pour une pinte ou deux et essayer de l'oublier?"
Retour sur la terre ferme, Luigi entra dans la pub dans un hurlement assourdissant par les fans de Mick.
"Hey Mick! La bande de la compétition de surf suis rentré, ça va souffler votre esprit! Prenez un siège et dites à votre partenaire, il peut venir voir trop."
Mick juste soupira et conduit plus de Luigi à la barre. Luigi a été surpris de voir Mario et Daisy déjà perchés sur les tabourets en profitant des boissons froides. "Oh salut Lu, j'ai essayé de vous appeler, mais vous n'avez pas ramasser, si Mario et moi avons décidé nous nous arrêtions pour prendre un verre."
Luigi secoua la tête, incrédule. Il est heureux qu'ils se sentaient mieux, mais ne pouvais pas croire qu'ils partaient et s'amuser sans lui.
"Oh Luigi, ne pas la moue, tout le monde sait pubs sont principales sources d'information."
Comme si, au moment de repère, l'écran de télévision peu à la barre de chiquenaude à la vie, et la vidéo de la performance de surf Peach est apparu sur l'écran.
Mick moqué, "Elle est là, celui qui m'a embobiné et a volé mon avion au large de Topaz avec ce gros, écailleuse yabbo."
Avec un sourire déterminé, Mario a ordonné une nouvelle série de boissons pour lui-même et le champion de surf et s'installe dans de recueillir des informations.
Les rues du quartier ont été Garnet gris et poussiéreux à la lumière après-midi. Le quartier a été assez tranquille, sauf pour quelques hommes en chapeaux haut de la marche rapide d'un endroit à l'autre. C'est comme si toute la zone retenait son souffle, attendant que quelque chose arrive.
La famille royale est monté dans le Yoshis, circonscription la plus de la journée dans une très inconfortable, le silence en colère. Plus tôt ce matin, Peach avait espéré à chaque embranchement de la route que son Yoshi serait prendre un itinéraire différent, une route qui l'emmenait loin de la société faute du roi Koopa et de retour à son domicile, mais, comme la journée avançait , elle a commencé à réaliser qu'il y avait quelque chose de désespérément mauvais et ses espoirs d'évasion a commencé à diminuer. Or, comme l'approche de leur destination, Peach assis sur son Yoshi bleu clair, les lèvres pincées et les bras croisés sur sa poitrine serrée. Bowser regarda elle avec indignation. Pourquoi at-elle être de cette façon?
Comme le soleil chuté en dessous de l'horizon et le ciel a pris une éclatante tombée de la nuit, les ampoules qui ornent les grandes tous les bâtiments ont commencé à apparaître sur un par un, en plus de personnes coulait dans les rues, apparaissant de plus étranger que le quartier est devenu plus sombre. Enfin, les Yoshis s'arrêta devant le plus grand bâtiment avec les plus brillants et les lumières, la plupart Hôtel Le Montmartre.
Peach mélangées sa robe, un cadeau de la reine Bella, comme elle à pied. La dentelle rouge vif, rendue célèbre par le Royaume Topaz, enveloppé son corps bien en haut, puis s'épanouit luxueuse au fond. La reine avait eu l'amabilité de fournir un sac entier de nouvelles dispositions pour la pêche, souriant mystérieusement tout le temps.
Les Yoshis ont été plus qu'heureux de se débarrasser de leurs charges maussade et dire adieu rapidement. Éviter le contact visuel avec Bowser, Peach réunis sa robe dans ses mains et marcha rapidement à l'hôtel ostentatoire. L'intérieur de l'hôtel a été décoré somptueusement, avec des lumières basses, lustres en cristal, et tout en velours rouge autant que l'œil pouvait voir.
"Deux chambres s'il vous plaît,« Peach dit la réceptionniste sèchement.
Tout aussi froidement, la réceptionniste a répondu, "Il n'y aura pas d'animaux, mademoiselle." Elle se moquait un peu à Chompy, qui regardait en arrière, apparemment pas au courant que quelqu'un parlait de lui.
Peach plié vers le bas et tapota Chompy doucement, "je suis désolé, mais je dois rester ici ce soir."
Employée à cette routine, Chompy rebondit joyeusement à la recherche de friandises ou un camarade. Comme elle se leva, la réceptionniste a diminué les clés sur le bureau en face d'elle. Peach tourna sur ses talons vers Bowser et lui tendit sa clé avec un air menaçant. Fatigué de Voyage et agacé par son attitude, Bowser a accepté ses clés avec un grognement sourd.
«Je vais dans ma chambre maintenant. Goodnight, dit-elle.
La moitié l'attendait à son arrêt, elle a été surprise quand il négligemment grogna et se tourna vers la laisser aller.
Appelé sur son bluff, elle a piétiné avec rage dans le couloir, en passant toutes sortes de clients douteux sur le chemin de sa chambre. En entrant dans sa chambre à l'éclairage tamisé, étrangement, elle laissa tomber son sac sur le sol et s'est effondré sur son lit, pensées de colère inondations son esprit. Comment ose-t-il être si insensible? Il me doit des excuses après toutes ces choses horribles qu'il a dit!
Après sa longue journée de Voyage, elle commença à sentir une douche peut-être dans l'ordre. Avec lassitude, elle décompressé son sac, espérant trouver un shampoing odorant et pyjamas peut-être à l'aise. Au lieu de cela, elle a été horrifiée de trouver le sac rempli de lingerie et d'autres sous-vêtements différents. Il ya eu quelques de dentelle, d'autres avec des sangles, et d'autres qui avait l'air si compliqué, elle n'était pas sûre de quelle partie du corps, ils ont été destinés à être portés!
Aussi à l'intérieur du sac a été une enveloppe crémeuse. Peach frénétiquement saisit la lettre, le broyage de l'ouvrir pour déterminer le sens de cet attentat. En calligraphie courbe parfaite, la note de carte dans l'enveloppe il suffit de lire, "Meilleurs voeux à vous et de votre nouveau fiancé. PS Votre secret est en sécurité avec nous."
Nouveau ... fiancé? Oh ... oh non ... ce n'est pas le cas. Peach regarda autour de lui à l'intérieur de sa chambre, les détails sensuels, le faible éclairage, l'étrange ... crochets dans les murs ... quel genre de place était-ce? Elle serrait les mains étroitement contre sa poitrine, comme s'il cherchait à préserver sa pudeur, comme elle regardait autour de lui les conséquences de près de chaque élément dans la salle.
Elle cacha la lettre au fond de son sac dans le dégoût absolu et zippée fermée, espérant qu'elle pourrait ne jamais avoir à l'ouvrir à nouveau. Après quelque temps, Peach regardé par la fenêtre, il avait finalement obtenu sombre à l'extérieur et l'ensemble du district a été allumé comme un carnaval. Dans la rue ont été plusieurs messieurs marchant le long avec des dames en tenue légère de la nuit dans leur plumage brillant et corseterie. Peach regarda un autre regard nerveux autour de la pièce et a commencé à ressentir un certain balayage creepy cabin fever sur elle. Incapable de supporter d'être dans ce donjon ... pour une seconde de plus, elle sortit de la chambre et revient vers le hall.
A l'heure ou alors qu'elle était absente, il semblait que le hall d'entrée s'était transformé en un endroit totalement différent. Chaque coin est bourdonnant d'activités que les hommes riches ont été divertis par des courtisanes et des boissons coulaient à flots. Peach se sentait comme un enfant perdu, comme elle errait dans la foule, les yeux de plusieurs sentiment sur elle. Elle avait l'air d'un signe de Bowser, tout familiers à son aise, mais plutôt trouvé visages peints plus, belle, mais se moquer de son innocence et les yeux affamés qui semblaient la dévorer au contact.
Ses yeux bleus élargi qu'il a doublé le coin et a découvert la salle d'exposition principale. Un assortiment de bruit, cocktails de fantaisie, de la fumée, plumes, dentelles, bijoux, soieries, les satins et de toutes les couleurs. Elle serrait ses mains, comme s'il cherchait à se soustraire à la débauche morale se déroule sous ses yeux. Puis, elle le vit, le roi Koopa, entouré par trois danseurs belle, qui s'accrochait à son bras, assis sur ses genoux, et eut un petit rire licencieux à chacune de ses paroles.
Peach et ses narines roses joues rouges comme elle serrait les poings avec fureur. ... Comment osez ... il? Ses enfants ont disparu et au lieu de faire un plan pour les trouver, il est hors frayer avec ces ... ces ...
Peach n'est pas sûr que ce que de les appeler, mais elle n'aimait pas la façon dont ils drapé leur corps sur leurs clients messieurs et s'élança leurs yeux avec des regards promiscuité. Dans son esprit, une dame doit toujours être modeste et vertueux, et raffinée, elle ne devrait pas chercher à attirer ou à tenter d'autres avec ses manières privé.
Staring dans l'incrédulité dégoûté, ses oreilles pris le bruit d'un cliquetis de lumière qui a réuni son attention. Fouette, elle a vu un arc rose familiers à pois liée à l'arrière de Wendy O. Koopa, fille unique de Bowser. Elle portait une robe de soie kimono et une perruque rose vif pour dissimuler son crâne chauve. Elle marchait vite, en cliquant sur sa signature rose hauts talons vers une salle.
"Wendy!" Peach a crié, mais en vain. La salle était bondée et bruyante pour la Koopaling occupé à entendre. Peach a commencé à pousser sauvagement et le coude son chemin à travers la foule se précipita avec des excuses, ce qui lui plusieurs regards sales et plus de quelques pinceaux main inapproprié. L'obstination du son but, Peach a suivi le mouvement Koopaling rapidement jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière un écran de tissu qui a été bloqué par un garde bohu Shy Guy.
«Je suis désolé aucune entrée n'est permise pour tous les invités, les artistes seulement."
Artistes interprètes ou exécutants? Est-ce que Wendy veux dire, c'est ...? Oh non.
"S'il vous plaît monsieur, vous ne comprenez pas, la fille qui vient d'arriver en .. elle est un enfant!"
«Mademoiselle, je vous assure que tous nos artistes interprètes ou exécutants sont examinés avec rigueur pour s'assurer qu'ils respectent les qualifications de l'âge."
«Monsieur, s'il vous plaît, elle est une personne disparue d'une grande importance», a plaidé Peach.
"Je regrette de ne pas vous aider, dit le gardien secoua la tête d'une manière désinvolte. "Cependant, je suis plus sympathique à la cause d'une belle femme comme vous. Si vous avez vraiment envie d'entrer dans cette salle, pourquoi ne pas devenir un artiste. Il est le seul moyen, non?"
les yeux Peach s'est creusé en dégoût. Je n'ai jamais pu ...
Au moment où elle ouvrit la bouche pour dire «non», du coin de l'œil, elle aperçut à nouveau de Bowser et les courtisanes, qui étaient maintenant verser des boissons, l'encourageant à participer à autant de boissons coûteuses que possible. coeur Peach évasée dans une colère soudaine brûlure. Sa fille unique a été ici dans cet hôtel très, peut-être dans une situation dangereuse, et il était occupé avec cabrioles catins.
Tremblant de colère et d'incertitude, elle serra les dents, tout à coup enhardis par le sentiment du devoir. Cette fois, elle permettrait de sauver la princesse, d'une façon que seule une femme pouvait. Elle a accepté le presse-papier et un stylo de la garde d'un signe Curt. Dans quelques instants, elle a été admise derrière l'écran, sans même une question de son âge.
Le monde en coulisses a été chaotique et pleine de vie. Les filles de toutes les races imaginables poussé les uns les autres pêle-mêle de changer dans des costumes différents. Perruques, maquillage et les prothèses étaient encombrés sur toutes les surfaces et l'air était épais avec des produits en poudre et les cheveux. Partout Peach regardé, il y avait des filles dans leurs sous-vêtements d'enfiler des améliorations; faux cheveux, faux cils, faux même élève. Ce fut vraiment le sens de la fumée et des miroirs.
Peach poussé à travers les hordes et renforcé autour des masses de tissu et de chaussures du mieux qu'elle pouvait, en essayant désespérément de trouver Wendy. Au lieu de cela, elle a couru dans un homme, un petit homme avec un gilet rouge, un chapeau haut, et une longue moustache tordue. Il la regarda avec un regard intense.
"Vous êtes nouveau, oui?"
"Euh ..."
"Dépêchez Suivez-moi,-vous."
L'homme la conduire dans un petit cabinet avec un étrange, apparemment sans source d'éclairage qui brillaient comme du feu. «Assis».
Peach attentivement s'assit en toisant son environnement soigneusement. Elle voulait désespérément de revenir à trouver Wendy. L'odeur dans la salle était lourd et de moisi, comme de vieux vêtements et de bois poussiéreux, il était presque difficile de respirer. L'homme se mit à parler, mais Peach eu du mal à y prêter attention. L'intérieur en bois a été palpitant avec cette étrange lumière vacillante. La voix d'homme a été faible et feutrée, marmonnant quelque chose ou autre.
Peach a commencé à dériver à, son esprit consommé avec la pensée de retrouver la Koopaling éventuellement menacées d'extinction. Que faire si elle ne pouvait pas la trouver après cette réunion était de plus? La salle a commencé à se réchauffer. Et s'il y avait quelqu'un à faire quelque chose d'horrible pour elle en ce moment? Peach secoua la tête; ce que ce bruit étrange bourdonnement? La chaleur, la lumière vacillante, odeur, faible bruit de bourdonnement, et intense, frénétique pensée a commencé peu à peu ses sens écrasante.
Après quelque temps, Peach est venu à son sens. Elle passa les mains sur son corps froid et réalisé sa belle robe rouge a disparu, remplacé par un vêtement fragile de soie et de dentelle qui ne serait guère approprié en dehors de la chambre. Instinctivement, elle a attrapé une robe de soie à proximité pour se couvrir. Elle pouvait entendre des voix et des cris panique dans le couloir des coulisses. Très vite, elle est allée étudier.
«E devient si difficile, dit un danseur.
"Je ne peux pas travailler dans ces conditions! Il a jeté son verre à moi!"
"Oh non, ne me regarde pas, je n'irai pas;! Je me souviens encore ce qui s'est passé avec le dernier!"
De l'autre côté de la foule des femmes en faisant valoir, Peach aperçut Wendy. Peach soigneusement glissé dans le courtisanes, d'essayer de parler à Wendy.
"Wendy!" elle sifflait, «C'est moi, Peach Votre père a besoin de vous;.! nous sommes là pour vous sauver"
Wendy s'est froidement Peach, un drôle de regard glacé dans ses yeux. "Qui êtes-vous appeler Wendy? Mon nom est Cherry! Elle se tourna vers la foule. «J'ai une idée dames," elle a commencé avec un petit sourire malicieux, "envoyons dans la nouvelle fille! Elle n'est pas, comme, aussi fatigué que le reste d'entre nous, pas vrai?"
Peach a commencé à protester, mais il a été d'aucune utilité. Le bourdonnement lave-dessus et autour d'elle et elle a commencé à dériver hors de la conscience.
Pendant ce temps, Bowser assis dans une pièce faiblement éclairée se frottant les tempes. Ces bimbos stupides avait joué dans un trop grand nombre de boissons après Peach avait quitté et maintenant il avait perdu sa clé de chambre, n'avait aucune idée où aller, et je savais Peach était encore en colère contre lui. En outre, il n'était pas près de trouver ses enfants.
Rugit-il à haute voix, "Que fais-je dans un endroit comme ça!" Il a frappé à la porte en face de la chaise chic où il avait été assis. Sans surprise, elle était fermée et il n'avait aucune idée de comment sortir. Son mal à la tête et il s'est senti comme il a été de laisser tomber tout le monde.
Quand il s'est effondré sur sa chaise, la porte en face de lui s'ouvrit. Une dizaine de petites mains poussé la princesse Peach, dans toute sa gloire en tenue légère dans la pièce faiblement éclairée. La porte claqua et verrouillée derrière elle et les deux Peach et Bowser restais paralysé, en écarquillant les yeux les uns les autres.
Rapidement, Peach frénétiquement secoué la poignée de porte essayant de l'ouvrir. Bowser ne pouvait gape et le souffle coupé, c'était comme si tout est rêve avait été peint en réalité, mais tout était étrangement tout à fait tort. C'était comme s'il était à la recherche de quelque chose qu'il ne devait pas être vu.
Consciente de la porte était fermée et il n'y avait pas de solution facile. Peach se retourna pour faire face à Bowser pétrifié de peur et d'humiliation. Le bourdonnement a disparu et les détails de sa réalité ont été douloureusement réel. Elle a immédiatement coulé à genoux et se mit à pleurer et à essayer de se couvrir.
S'il était possible, les yeux de Bowser est devenu encore plus large et il a vite détourné, rougissant. Il savait qu'il n'était pas en faute, mais il se sentait comme une secousse énorme. Il n'aurait jamais dû la laisser seule à pied. Il a saisi près de son trône en peluche pour quelque chose et finalement trouvé un soft, couverture douillette. Avec une griffe sur les yeux et la tête tournée dans la direction opposée, il a étendu la couverture vers la princesse pleure, qui a accepté avec plaisir.
Une fois, elle était couverte, Bowser se tourna vers elle et murmura: «Qu'est-ce qui vous est arrivé?"
«II a vu Wendy!" criait-elle. «Elle est allée dans les coulisses et j'ai essayé de l'arrêter ..."
humeur de Bowser a éclaté. Cet endroit dégoûtant avait sa fille unique! Peu importe ce qu'ils avaient fait pour persuader Peach à porter cette chose ridicule pourrait facilement être fait pour Wendy. Ils pourraient même ...
"Peach. Nous n'avons pas de temps à perdre. On doit trouver Wendy dès maintenant avant que quelque chose se passe mal pour elle."
Peach acquiesça.
«Allez, on va buste dans cette porte."
Bowser Peach arraché jusqu'à, une couverture et tout, dans ses bras et son lieu de près, silencieusement faire un voeu de ne pas laisser sortir de sa ligne de mire de nouveau pour le reste de leur voyage. Il a tourné sa coquille enrichis à la porte et courut plein basculer vers l'arrière grâce à la chose fragile bois, s'écrasant dans les coulisses.
La chambre était un mouvement de panique de la femme et le maquillage et bijoux de fantaisie comme tout le monde criait à l'entrée soudaine. Rapidement, un certain nombre de gars Fry et Lava Bubbles descendaient à entourer le couple et l'homme étrange dans le Edwardian manteau rouge sont venus avant eux. Il parlait avec une voix traînante méchant, "Maintenant, vous savez que vous ne devrait pas être ici, monsieur." Il s'avança vers eux. «Je vais devoir vous demander de partir."
"Nous n'allons nulle part, grommela Bowser, tout aussi méchamment," jusqu'à ce que vous me dire où mon Wendy fille. "
"Vous devez vous tromper, il n'ya pas de Wendy ici."
"Cherry! Peach a crié. "Elle appelle elle-même Cherry!
«Partons de cet homme, nous avons un autre engagement pour vous, mon cher."
"Non!" cria Bowser, "rester loin d'elle, vous phénomène de cirque! Qui pensez-vous que vous êtes?"
"Qui suis-je?" ricana l'homme avec condescendance. Les lumières abaissé à l'extinction. La panique des femmes skittered hors de la salle. Le gars Fry et Lava Bubbles éclaté comme un projecteur unique brillait sur l'homme. «Je suis ... Le Monsieur Loyal!
Bright lumières colorées a commencé à clignoter la chamade et le bruit de ronflement imprégné l'air. Peach essayé durement son pour couvrir ses oreilles. Bowser lui posa doucement sur le sol, où elle a commencé à ramper devant la porte de vêtements pour essayer de trouver Wendy.
Pendant ce temps, les bulles de lave se mit à flotter et entourent le Ringmaster comme il fait irruption dans une chanson de cabaret étrange musique d'accompagnement apparemment courante dans de nulle part. "Oh oui ... Le Ringmaster DE CATASTROPHE ..."
"Oh tais-toi!" Bowser a crié, visant un coup de pied vers l'avant de la Ringmaster. «Je déteste les comédies musicales!" Cela a porté la musique à un arrêt temporaire.
Le Monsieur Loyal se leva, se frottant les intestins. La musique d'ambiance tout à coup s'emballent pour un rythme rapide, mise au point dangereux. «Les gars Fry, le faire!" hurla Le Monsieur Loyal.
Les Flaming Creatures rapidement entouré l'Koopa et il est entré dans la position, la préparation pour la bataille.
Pendant ce temps, Peach fui à travers les couloirs labyrinthiques de l'arrière-scène, cherchant désespérément Wendy, la musique étrange qui suit le rythme effréné de ses pas. résistance à l'air de détection, Peach failli trébucher sur elle-même comme elle a remarqué son ensemble boudoir avait été remplacée par une magie et robe rose d'or, tout à fait respectable pour toute l'héroïne. Qu'est-ce qui se passe ici?
Un autre Guy Fry a rebondi shell Bowser dans une vaine tentative pour lui nuire. Employée à la chaleur, Bowser se mit à rire moqueur, «Vas-y, c'est tout ce que vous avez obtenu? La semaine dernière, je prenais un bain dans une baignoire de lave! Permettez-moi de vous montrer comment un vrai homme fait du feu!"
Il fortement inhalé puis soufflé un jet de feu orange, allumer un certain nombre de costumes. bouteilles de parfum a explosé dans la chaleur, l'envoi des éclats d'obus piercing volant à travers le vestiaire. Les arroseurs automatiques sont activées et de la vapeur obscurci la salle, amortissant les ennemis d'incendie. Bowser louché de trouver le Monsieur Loyal. "Venez et la lutte lâche!"
Peach écrémé ses doigts sur une impasse d'un couloir sombre. Elle était tellement frustré! Qui construire une telle structure mal conçue? Elle était perdue, et n'avait pas vu une autre créature vivant dans les âges.
Dans le silence, elle a remarqué des voix venant de frais généraux. Elle leva les yeux et j'ai vu la lumière en continu à travers les fissures d'une ouverture circulaire dans le plafond. Escalade avec précaution, elle a poussé la trappe ouverte et sauté hors du trou de se retrouver sur scène, un public de plusieurs centaines de riches mécènes regardant dans l'expectative. Blushing dur, Peach crié, "Où est Wendy ... Cherry?"
Les artistes interprètes ou exécutants arrêté et resta bouche bée à elle. Le Magikoopas en charge des effets spéciaux froidement changé l'éclairage et le tempo de la musique de leur nid au-dessus du stade. Une réflexion rapide actrice principale a conduit les autres interprètes dans une danse sensuelle autour de Peach, à la confusion de ce dernier. Ils chantait à l'unisson envoûtante comme elles ont tissé autour d'elle. "Peach ... Peach ... vous ne pourrez jamais atteindre ..."
Les danseurs de filage regroupés autour d'elle dans un tourbillon vertigineux chaotique. D'en haut, elle pouvait entendre le bourdonnement de haute bruit aigu. Elle serré ses mains sur ses oreilles et coulé sur le sol. «Trop ... trop faible ... elle n'aura jamais ... ce qu'elle cherche ..." Peach secoua la tête, c'était trop.
Soudain, un fracas à l'arrière de la salle lui a brisé de son désespoir. La musique, soigneusement élaboré par les techniciens ci-dessus, se tourna triomphant. Chompy fait son chemin vers la scène avec un bruyant "écorce écorce!"
Les danseurs sur scène ont fui à la vue de la monstrueuse Chomp, qui grondait en retour d'être à proximité de son précieux «propriétaire». Peach a un animal de compagnie Chompy gré, puis se tourna ses soins vers le haut. Une lumière venue briller d'un lustre en cristal ci-dessus et là, balançant sur une corde, a été Wendy Koopa, qui pleure dans son meilleur mix de cris et de sons mélodiques opéra. Il était tout à fait spectaculaire.
vapeur Smoky inondé la scène comme Peach brouillés pour trouver un chemin vers le sommet de la scène. Le public applaudit à la vue de ces nouveaux interprètes engagés dans un tel et passionnés de performances réalistes. C'était une chose à venir au cabaret m'attendais à voir une sorte de titiller la débauche, mais il était tout à fait une autre à l'art atteste le beau témoignage dans la fabrication, de préférence avec un peu de débauche ici et là pour maintenir l'état d'esprit.
Le Ringmaster chuté sur la scène dans une explosion de fumée et Bowser avancées sur lui peu après. Peach, quant à lui, avait trouvé le sac de sable de contrepoids sur le terrain qui a gardé Wendy en suspension dans l'air.
«Qu'avez-vous fait avec ma fille, salaud?" hurla le roi Koopa.
«Voici!" s'écria le Monsieur Loyal, gestes vers le haut.
"Pourquoi avez-vous ..." Bowser se précipita vers le Monsieur Loyal, qui a esquivé habilement et une scène de combat a été brièvement en cours.
Peach serrait ses mains l'inquiétude, il la tête de volée avant et en arrière à chaque coup. Non content de voir que d'autres s'étaient affrontées en face d'elle, Peach aperçut une épée prop sur le côté de la scène. Faire un tableau de bord à coup, elle saisit l'épée et se mit au travail sur le sciage de la corde de maintien Wendy dans l'air.
"La victoire est miiiiine!" chanté The Ringmaster, Bowser punir les coups de fouet de feu, "Les étoiles n'ont aucun amour pour un tel salaud!"
Bowser et sauta habilement esquivé. Complètement subjugué par la chaleur du moment, il a chanté en réponse: «Pas un hasard ... Je vais cramer ta paaaaants!"
Peach stoppé momentanément sciage à la corde à regarder le roi Koopa, qui avait sa griffe fermement placé sur sa bouche, a permis à L'Ringmaster une chance à une grève facile. Bowser plissa les yeux. Cette bataille avait manifestement dure depuis trop longtemps.
Pendant ce temps, Chompy s'amusait à courir sur les bulles de lave, son saut vertical n'est pas assez pour obtenir les petites flammes dans sa bouche béante. Sentant la tension du point culminant bataille suspendus dans les airs, se retourna et vint à côté de Bowser. Bowser le remarque et les lumières autour de s'obscurcit jusqu'à plus de la lumière fournie est celle de la Bubbles Lava. Le public se pencha en avant et louchait anxieusement au stade pour voir ce qui allait se passer. Un bruit de tonnerre faux eu des répercussions dans l'auditorium. Dans son énervement, Peach scié plus rapide au dernier morceau de corde de maintien Wendy.
Bowser brillaient et mis sur sa voix la plus héroïque, "Monsieur Loyal! Ceci termine maintenant!" Il a saisi la chaîne Chompy, et tournait la tête créature (heureux). Avec pour objectif parfait, il lobé le ballon black metal tout droit vers le Monsieur Loyal, lui bowling entièrement hors de la scène où il a atterri inconsciente avec fracas.
La foule était en délire que les feux de retour sur la scène et Peach enfin parvenu à casser les brins dernière corde de maintien de la princesse Koopa. En raison de la différence de poids, Peach a été tiré vers le haut comme Wendy doucement tombé à l'étape où elle a été rattrapée par son père et mis en douceur sur le sol.
Les Koopas s'inclina devant les applaudissements, tandis que Peach se cramponnait au chevron en bois ci-dessus. Elle a rassemblé sa détermination et se poussé à saisir le lustre stade robuste. Elle eut un geste de la main l'étape ci-dessus et, avec les performances déjà complètement improvisée à ce stade, ils basculé d'un interrupteur provoquant la structure cristalline à la baisse grâce.
Le tonnerre d'applaudissements a été renouvelé comme Peach a touché ses pieds au sol. Elle a fait un rapide, l'arc embarrassé, et marcha ensuite hors de la scène, où Chompy attendait d'être loué.
Dans les coulisses, ils ont également rencontré un autre, beaucoup moins heureux parties. Le commissaire des incendies de Garnet, plusieurs artistes interprètes ou exécutants insulté, et le propriétaire de l'hôtel étaient tous debout sur, les bras croisés sur la poitrine.
Après avoir été chassé de Hôtel Le Montmartre, les quatre trouvé à se loger pour la nuit dans un petit studio dans un moulin confortable avec une seule fenêtre donnant sur les lumières des districts. Peach nourris Chompy tandis que Wendy exploitée de façon spectaculaire.
"Oh papa, c'était comme, si horrible. Il y avait une lumière brillante, et puis j'ai été mis dans un sac! Je pouvais entendre Ludwig, comme, en criant quelque chose et Larry pleurait. Alors, que l'homme à la moustache totalement collante fait ce bruit bizarre et je, comme, peut me souviens de rien jusqu'à ce que vous et maman Peach montré. "
Peach ressenti un sentiment d'angoisse au ventre, en écoutant l'histoire. Hypnotisme. Peach savait tout sur l'hypnotisme, qu'elle avait été hypnotisée avant et ce n'était pas un bon feeling.
«Nous devons encore trouver Junior, Larry, Roy, et Lemmy," murmura-t-Bowser tranquillement. "Pensez-vous que vous pouvez revenir au château à partir d'ici?"
"Une chose est sûre, Daddy-O. Je vais, comme, tout à fait d'infiltration et juste hop le train à l'émeraude."
Bowser se coucha et laissa échapper un bâillement énorme. Ses yeux s'attardaient sur Peach maladroitement avant qu'il ne les réduit à ses pieds. "Eh bien, je vais frapper le foin. Bonne nuit."
Peach regardé comme il recroquevillée dans son petit coin de l'atelier, immobile et silencieux. Finalement, Wendy et Chompy aussi assoupi, mais Peach a été la difficulté à dormir. Elle était assise dans sa chaise, regardant par la fenêtre les lumières ci-dessous, une bougie vacillante pour lui tenir compagnie.
Épuisé et égouttés, elle s'inquiétait des Frères Mario. Ont-ils jamais à la retrouver? Comment aurait-elle rentre à la maison? Elle a raté son royaume; Toadsworth serait une épave s'il savait tout ce qu'elle avait vécu. Elle regarda le roi Koopa et soupira, il dormait paisiblement sur le sol avec un ronflement léger en provenance de sa direction.
Comme minutes tourné vers heures, un titre clair de l'une des magazines people Wendy's a attiré son attention. Elle atteint avant et délicatement pincées le magazine de la table. Queen et King Tatiana Onisim divisés sur l'aspect mystérieux de l'enfant étranger!
Peach haletait et vérifié la date d'émission. Ce n'est que quelques jours vieux. Elle saisit le magazine de la poitrine et grimpa dans son lit, tirant les couvertures autour de son menton. Il était mal à l'aise de dormir dans sa robe, mais c'était beaucoup mieux que les autres. Elle ferma les yeux et essaya de se elle-même à dormir. Elle avait le sentiment qu'il serait une autre journée de demain Voyage. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: chronicles Dim 8 Mai - 15:40 | |
| Le cool, lapis de soie de couleur glissé facilement entre Kamek est sec, les doigts écailleuse. Il n'a pas voulu prendre son temps à magasiner, mais maintenant qu'il était déjà au centre commercial, il ne pouvait guère résister à l'allure de différents magasins. Déjà, il s'était arrêté à Koopabon et jouissait d'une sucrées, snack épicé, le résidu de ce qui avait un tant soit peu transférée de ses mains à la robe en question.
Kamek regardé à la robe en un examen minutieux. Ce n'était pas la semaine dernière, mais la vieille s'était moqué de sa robe usée. Elle a dit qu'ils étaient démodés. Pah! Mes vêtements sont classiques! Qu'est-ce que la vieille sorcière savoir sur le style? Kamek a toujours été un gentleman dapper dans sa jeunesse, et avait assez de fierté pour croire que c'était encore le cas. Néanmoins, il a lui-même la recherche d'un élément supplémentaire dans sa robe d'ailleurs le critère habituel de «très difficilement inflammable".
Avec un petit sourire satisfait, Kamek fait son chemin vers le comptoir avec son achat prévu avant de venir à un arrêt brusque. Il avait oublié son portefeuille de pièces primaires à la maison. Son dernier quelques pièces de monnaie ont été dépensés sur ce Koopabon.
Une sensation glacée du frisson saisit sa poitrine, comme il a coincé sa main dans la poche de sa robe, ténu doigté les bords lisses de la famille des frais de carte de la Royal. Il aurait été assez simple pour lui de convoquer ses pièces de monnaie de leur emplacement actuel mais c'était tellement plus excitant. Eh bien, Sa Majesté serait vraiment la haine de voir sa réputation ternie par avoir mal employés vêtus, je ne vois pas pourquoi Je devrais avoir à payer pour ce genre de vanité. Je suis sûr que la comptabilité sera simplement figure c'est un autre de Wendy's Princess dépenses. Eh bien, on s'en fout de toute façon, il n'est pas comptable, je suis la seule personne qui a osé regarder la famille royale des notes de frais depuis des années.
«Ça va être de 300 pièces de monnaie", grinça le Souricier derrière le comptoir. "Sera-ce de débit ou de crédit?"
Kamek sourit vives. «Crédit».
Wendy O. Koopa a ajusté son rouge ultra-mode, brillant, d'écaille, non-prescription des «lunettes de lecture», comme elle prête à revenir à «une affaire sérieuse".
Le train à Emerald déplacé rapidement à travers la campagne vallonnée, s'échappait des jets de fumée et de vapeur. Princesse Stéphanie a un regard foudroyant à un vagabond qui voyage a regardé comme si il pourrait essayer de s'asseoir dans son salon en grande partie inoccupé. A peine la suppression d'une sniff, elle se tourna vers ses papiers.
Etre la fille de la règle absolue avait certainement ses avantages quand il s'agit de choix de carrière. A son jeune âge, elle était déjà un chroniqueur de plomb pour Koopa Couture Magazine, publication mensuelle de l'sélections dos et ne pas faire de la mode des célébrités, le maquillage et des conseils pour les femmes avec les cheveux beaucoup trop de temps sur leurs mains, ainsi qu'une divers des conseils de la colonne. Elle était célèbre pour ses prises de position sur la langue de bois Princess Peach comme une icône de la mode.
Wendy se moquaient de la lettre papier en face d'elle, tout le monde qui était quelqu'un savait d'aujourd'hui forme de communication a pris la forme d'un message texte. Cependant, quand elle a découvert l'expéditeur était un homme, son expression a fait un 180 complet. Oh, une lettre manuscrite, il doit, comme, le type romantique.
"Wendy,
Il ya une fille, une jeune fille très jolie. Plus jolie que les modèles stupide dans votre magazine stupide, et je veux qu'elle m'aime. Mais elle est si jolie et agréable, je dis des choses stupides autour d'elle et parfois je fais pleurer.
Suis-je condamné?
-X "
Tirer une feuille de papier crissant blanc de son sac, Wendy a trouvé son meilleur stylo rose d'encre et a rédigé sa réponse:
"Chers Clueless,
Bien sûr, vous êtes condamnés. Chaque fille a entendu mille fois qu'elle est «belle» et «assez». Pour elle, vous êtes probablement rien, mais un geek total.
Essayez d'être un peu plus créatif, la prendre pour un pique-nique de minuit et lui dire que la façon dont son regard est au clair de lune vous rappelle que romantique scène totalement dans Don't Look At Me, quand Karrissa dit qu'elle va rester à ses le côté amateur, même si elle vient de découvrir qu'il est vraiment une forme de décalage de Boo.
Ne vous inquiétez pas la faire pleurer, que cela veut dire qu'elle se soucie de ce que vous pensez que peut-être vous n'êtes pas un loser complet dans ses yeux.
Fabuleusement vôtre,
Wendy O. Koopa "
Wendy masser doucement la crampe de sa main. La dernière fois qu'elle avait écrit à la main tellement en une seule fois a été à l'école. Ils ne sont pas totalement me payer assez pour ce faire.
Satisfait de son travail, elle parfaitement glissé la lettre dans l'enveloppe, en le retournant pour y remédier.
Qu'est-ce la lettre est de retourner au château? Je me demande qui il a écrit ...
La pluie tombait à torrents comme Daisy et Luigi sam. à l'étroit à l'intérieur de l'auberge.
«Je déteste cet endroit!" grogna Daisy, de s'effondrer sur le lit.
"Hé, c'est pas si mal, nous avons juste à attendre que Mario revient et dit où aller.
Daisy se leva et regarda par la fenêtre lamentablement. De là, elle pouvait voir la silhouette rouge de Mario. Il semblait être aider un citoyen réparer sa fenêtre, brisée dans l'attaque Ukiki. Elle dévisagea Luigi.
"Ah," il bégayait, "à la réflexion, nous pourrions être ici pendant un moment."
«Seigneur, seigneur, s'écria un peu Goomba," ayudarme puede une encontrar a mi gato? "
Le plombier en rouge hocha la tête avec bonheur à l'enfant et s'enfuit à la recherche de l'animal perdu.
Daisy grogna, "je ne comprends pas vous les gars. N'avons-nous pas un travail à faire? Nous n'avons pas le temps pour ce genre de choses!"
"Daisy, Mario a fait cela à plusieurs reprises. Il a ses voies."
Le trempage chaton griffer son bras, Mario retour de l'animal pour sa récompense: une pièce de monnaie rouge brillant. Si Mario savait rien sur les pièces rouges, il savait où il y avait un, il y aurait sept autres dans les environs. Il a décollé comme une fusée, de regarder derrière des poubelles et de l'escalade sur les toits de bâtiments divers Daisy regardé avec horreur et de la frustration.
"C'mon Lu, nous allons à l'extérieur. Mario peut avoir ses moyens, mais j'ai eu le mien."
Peach décalé mal à l'aise pour ce qui semblait être la millionième fois ce voyage. Le train à alexandrite a été long et laborieux, rempli avec de nombreux arrêts et à moins de conditions idéales pour dormir. Bowser était assis à côté d'elle, le ronflement stoïquement que le train accidenté et bousculé son chemin vers les pistes. Si seulement j'étais si chanceux.
Le mal du pays saisi son esprit inquiet, elle se tordit les mains sur ses genoux. Tout le monde doit être inquiet. J'espère que Mario est très bien ... Je me demande si il a eu ma lettre. Il se sent si mal à se soucier de ce genre ... Je ne peux pas croire ce qui s'est passé à nouveau! Elle jeta un regard sur la figure de couchage de Bowser. ... Je suppose que ce doit être terrible d'être vos enfants disparus. Je ... J'espère qu'ils sont tous trop droit.
Peach se leva lentement, en prenant quelques pièces de monnaie de son sac Voyage et en laissant l'habitacle. Le bruit de la porte réveilla le roi Koopa et il a immédiatement remarqué l'absence de la princesse Peach. Il a d'abord inondé d'une fraction de seconde de panique, son esprit rempli de pensées de Peach tentant de sauter du train de s'éloigner de lui. Ensuite, une réprimande rationalité tranquillement vint à lui et a dit qu'il était beaucoup plus probable qu'elle peut venons aux toilettes. Il prit une profonde inspiration. Ok, je vais attendre cinq minutes et si elle n'est pas de retour, je vais regarder.
A trois minutes se sont écoulées tendue avec Bowser de plus en plus agité. Sa jambe montait et descendait comme il secoué son pied et twiddled ses pouces. Enfin, Peach apparut à la porte avec deux tasses fumantes, des viennoiseries dans les serviettes, et une expression fatiguée. Bowser a poussé un soupir de soulagement.
«Ligne longue, murmurait-elle. «Ici».
Bowser regarda le liquide brunâtre dans la tasse. Thé. Bowser a géré un sourire grimaçant, comme il a mené une guerre à l'intérieur. Le roi Koopa détestait le thé, mais ce thé est le thé de Peach, il a dû la boire. Il a presque voulu. Il a introduit le tremblant tasse à ses lèvres, en attendant que Peach regarda pour qu'elle puisse le voir de la boire, puis il n'aurait pas à le refaire.
Peach et Bowser regardé avalé le thé d'un trait à chaud, la façon dont on peut prendre un verre d'alcool désagréable. Il mit la coupe fermement, comme si dans la victoire.
Peach soigneusement soufflé sur son thé et a pris une petite gorgée. S'installer avec la couverture assurée par le train, elle poussa un grand soupir et ouvert magazine people Wendy's et a trouvé l'article sur le fils de Bowser, stupidement grignoter une pâtisserie. Elle était pâle.
"Quel est le problème?" Bowser a demandé à la princesse.
Peach leva la tête pour répondre à l'concernés yeux ambre Bowser recherche sienne. Elle a répondu honnêtement, je n'ai pas été bien dormir la nuit quelques dernières années, beaucoup de choses trop à s'inquiéter. " Je ne sais pas comment il ne Mario, partir à l'aventure tout le temps, jamais sûr s'il sera en mesure revenir à la maison. Bien sûr, même Mario n'a pas à Voyage avec ...
"Nous avons un long chemin à parcourir, vous devez dormir dans le train."
"J'ai essayé, je n'ai pas pu dormir à cause de tous les cogner autour."
Bowser sourit. "Levez-vous, at-il ordonné.
Peach le regarda dans la confusion sommeil. Il lui rendit son regard avec un regard impatient. Après Peach se leva, Bowser et poutres apparentes brillamment commencé à se déplacer des couvertures et des bagages de façon stratégique, tirant oreillers de fortune ici et là. Peach sirotait son thé et a terminé sa pâtisserie de petit déjeuner, comme elle regardait en silence.
Bowser fredonnait un peu à lui-même mis la touche finale à son petit lit. Dans ses jeunes années, Bowser a été tel un gosse atroce que des lits ont été pratiquement générale de petits autels vers les étoiles, qui souhaitent que le jeune prince pouvait dormir sur les longs trajets au lieu de provoquer un chahut. De même, des lits confortables matelas ont été un aliment de base sur le cours des voyages Koopa famille royale.
Bowser a présenté le petit lit avec fierté. Peach a un petit sourire, comme elle se blottit en "Merci."
"Je fais aussi forts grande couverture!" il se vantait.
Peach rit un peu, en réponse, déjà succomber aux attraits du sommeil confortable.
Bowser regardait avec des yeux tendres, somnolence nouveau simplement en regardant la princesse fatiguée. "Vous savez Peach, il fait froid, où nous allons», il bâilla, «Nous devrions obtenir d'une veste ou quelque chose ... quand nous y serons ..."
Un souffle lourd de sommeil a été la seule réponse qu'il a entendu avant qu'il ne dérive de nouveau dans un sommeil paisible.
Le train est arrivé à la station couverte de neige et fait exploser la vapeur chaude car elle a ralenti à l'arrêt. Le duo royal intensifié avec précaution sur la plate-forme, qui croquait avec du gros sel sous leurs pieds. Peach ne put réprimer un frisson lorsque l'air froid a rencontré sa peau.
Bowser rapidement ramassé leurs bagages combinés. Il a souligné la boutique hors-libre juste à l'intérieur de la station. "Peach, aller là-bas et de trouver quelque chose de chaud à l'usure. Je vais me faire notre tour dans la partie principale du royaume." Et ne pas fuir, il s'arrêta de dire. "Nous allons répondre de retour ici dans 20 minutes ... rester en sécurité."
Comme Bowser égarés pour trouver de transport, Peach entré dans le magasin brillamment éclairé. Protégez-vous? Elle regarda autour d'. La zone n'a certainement pas l'air dangereux. Le magasin a été peuplée par un certain nombre de femmes qui voyagent, en contemplant parfums de grands couturiers, des souvenirs de fantaisie, et de dernière minute toilette oublié.
En un éclair, un manteau scintillant des lourds, en velours rose foncé pris l'œil Peach. Il avait une belle garniture de fourrure tout autour, et une grande hotte supplémentaires qui lui donnaient l'air un peu comme un lion blanc. C'était parfait! Elle a également pris une paire de mukluks; talons ne sont pas idéales pour les conditions de glace. Au comptoir, un écran assez occupé un certain nombre de baumes pour les lèvres teinté. Le froid peut être de séchage. Je suppose que cela ne peut pas nuire. Peach a choisi le rose une lumière, Fraise Vanille Cake, avant la remise des pièces pour ses produits hors de prix. Elle s'arrêta brièvement à la porte de la boutique comme elle considérée comme une écharpe verte profonde pour Bowser, mais rapidement abandonnée quand elle a remarqué Bowser attend avec impatience l'extérieur.
"Ce qui s'est si longtemps? Tout va bien?"
"Euh, tout va bien," Peach a démarré lentement, "je devais trouver la chaussure la bonne taille." Qu'est-ce que tout cela? Il sonnait comme Toadsworth ...
Bowser senti de plus en plus de protection sur sa princesse. Après ce qui s'est passé dans le grenat, il ne pouvait pas se permettre d'être négligent avec elle. Après tout, il manquait déjà ses enfants, ce serait trop à perdre trop Peach. Il soupira en songeant à l'arrière Koopalings à Emerald. Ce n'est pas comme il pouvait garder un œil sur eux à partir d'ici. Huit personnes ont été trop nombreux à protéger!
Parfois, Bowser voulait, il pourrait envoyer Peach retour à Emerald, la garder hors de danger. Mais il a rappelé lui-même que l'endroit le plus sûr dans le monde était à ses côtés. En outre, il a été un peu de réconfort pour lui d'avoir à proximité de la princesse.
Étroitement groupés Yoshis était à l'avant d'un traîneau grand, prêt à tirer. Bowser et Peach signe précaution prend place à bord du véhicule. Le traîneau a donné une inclinaison importante que Bowser balançait son poids au conseil d'administration et niché dans le siège. Peach essayé de faire autant de place que pourrait-elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir à la cuisse à travers le tissu de sa robe et le manteau.
"Alexandrite château, grommela le roi Koopa.
"Yoshi Yoshi!"
Le traîneau a commencé par une secousse et lentement gagné du terrain. Le soleil du mal à coup d'oeil du ciel rempli de neige ci-dessus, à l'occasion d'envoyer ses rayons, et transformer le paysage Alexandrite en un paradis radieux. Rouge et les oiseaux bruns passa à travers les arbres couverts de neige, peu de temps lièvres leur nourriture pour les verts sur le terrain.
Peach frisson avec le vent et tiré la couverture complémentaire sur sa poitrine et le torse. Bowser se croisa les bras pour garder sa chaleur en
"Miserable place, n'est-ce pas?" murmura le roi Koopa. "C'est l'hiver les trois quarts de l'année ici, et un été froid damn autrement."
Peach sourit, le vent glacial fouetter les joues d'un rose vif. "En fait, j'ai en quelque sorte comme lui. ... Il est rafraîchissante."
Bientôt, les arbres transformés en passant passant des maisons faites de bois et de pierre aux toits enfouis dans des couches multiples de la neige. Charme de petites maisons décorées de branches de sapin et de colonnes qui ne tarit pas de fumée des cheminées. Peach se pencha pour regarder par le traîneau dans la joie en voyant bûcherons Bumpty transporter un grand arbre dans leur village. L'odeur de la fumée et le pin était délicieux sur l'air frais et croquants.
Au moment où ils ont atteint le palais, il était midi et le soleil a percé les nuages entièrement, baignade dans les rues blanc d'hiver à la lumière glorieuse. Le Kremlin lui-même était imposant dans sa magnificence. La structure a été garni de plusieurs dômes en forme d'oignon, chaque coloré doré dans les rouges vifs, les bleus, les blancs, les verts et or. Les clochers gothiques ont été considérablement grands adoucie par des dômes d'or minuscules reliefs au sommet et finement sculpté, qui coulait tout le long des toits et les côtés des murs. De chaque côté du palais Grand Central ont été beaucoup plus courte d'habitation, qui semblait s'étendre de miles. La cour devant le palais a été décoré avec des dizaines de statues de cuivre représentant les héros du passé ainsi que les plus vénérés (et célèbre) de politiciens Alexandrite. Tout était fermé par une grille en fer forgé imposant, qui était entouré par des gardes en fourrure chapeaux bruns et peu bottes noires.
Les gardes s'inclina profondément que Bowser débarque et se promenait vers la porte. «Seigneur Bowser! Sa Majesté a été vous attend!"
nous attend? Peach joignit les mains poliment devant elle alors qu'ils entraient dans les portes, en passant le tailler les buissons méticuleusement, qui ont été couvertes de neige, ainsi que les statues sombres qui, chauffée par des mécanismes internes, n'ont pas été. Ils sont passés autour de la fontaine centrale, qui regardant de plus près a été rien de plus qu'une sculpture sur glace et dans la cathédrale, comme les portes-de la chambre principale du palais.
"S'il vous plaît attendre ici pendant que je convoque de Sa Majesté."
Peach mukluks rembourrée doucement sur le sol en mosaïque de marbre blanc. Un feu fait rage doucement derrière la vitre d'une cheminée doré, fournissant de la chaleur pour le château autrement froid. lampes à huile ronde avec différents flammes colorées flottant dans les airs, sans égard pour les lois de la physique, la coulée leur éclat arc-en-collective sur les murs blanc et or, jouant avec les sculptures de la vigne, qui recouvre toutes les surfaces.
"Comment pouvez-vous savoir ... ce lieu?" Peach demandé.
"King Onisim et j'ai eu ... une certaine interaction il ya quelques années. Les ressources de ce pays ont été de quelque intérêt pour les Terres Obscures. Il était si heureux ... ... que nous avons réussi à négocier un accord", s'est réjoui Bowser, Peach une énorme prise de vue grin.
Peach avalé. Peu importe combien il était bon à faire des lits couverture, elle ne doit pas oublier que Bowser était encore Bowser, impitoyable et mesquin.
«Seigneur Bowser," appelé Onisim, dans un fatigué, la voix sonore sombre. «Je vous attendais."
"Onisim."
Il jeta les yeux fatigués sur Peach, inconsciemment, pesant dans son esprit s'il était bon ou mauvais pour son royaume qu'elle était ici. «Je crois que les félicitations sont de l'ordre, sur le bonheur de vos noces."
Peach rougit et ouvrit la bouche pour contester l'ensemble Comte Bleck chose était une imposture. Bowser a levé sa main et d'interrompre son suintait un satisfaits "Merci."
Peach baissa la tête et pinça les lèvres serrées, ses joues brûlantes. Avez moitié du monde vraiment croire qu'elle se maria avec Bowser? Pire encore, Bowser se propagea ce mensonge!
"Eh bien, vous savez pourquoi je suis ici, grommela Bowser. "Remettre mon enfant."
"Oh, que je voudrais que vous fussiez ici sous des circonstances plus heureuses, monsieur. Je sais que vous êtes pragmatique et, comme pour se rendre au cœur de la question rapidement, mais peut-être ... plutôt intérêt personnel est mieux partagé dans l'intimité de mon étude? De Bien sûr, Sa Majesté est bienvenu pour se joindre à nous aussi. "
Bowser grogna affirmativement en réponse. Je sens la merde.
L'intérieur de l'étude privée, de King Onisim verse une boisson blanc laiteux en gobelets grand pour lui et pour les invités. «Une tradition nationale", at-il expliqué à la pêche avec un gracieux sourire.
"Comme vous le savez, la reine Tatiana et moi avons lutté en vain pendant des années pour avoir des enfants ..."
Peach frémit de penser à leurs «luttes». Dans le magazine, elle avait vu que la reine Tatiana a été une belle peau rose Bumpty, tandis que le roi Onisim était un peu flétrie, l'homme d'âge moyen. Je me demande qui a quelque chose à voir avec cela, Peach songeait avec dégoût inhabituelle.
"... Et quand votre enfant est apparu dans notre royaume, elle était tout simplement ravi. J'ai, bien entendu, savait qu'il devait retourner à vous. Il a fallu faire, mais j'ai failli l'avait convaincue ..."
Peach a pris une gorgée de sa boisson et près de bâillonné. Il déguste comme un mélange de crème, de café, et le carburant pour fusées. Ses yeux pleuraient car elle a brûlé le fond de sa gorge et se glissa jusqu'à dans ses sinus.
"... Un prestidigitateur de choses des terres Amber Saint parurent au château et a parlé avec ma belle épouse. Il l'a convaincue, si elle a emmené l'enfant en sacrifice à la cathédrale de la Sainte Stars sur le mont Chrysobéryl que les étoiles de lui accorder la possibilité de avoir son propre enfant. Je crains qu'il ne soit trop tard ... "
"Alors, pourquoi personne n'a pas essayé de l'arrêter?" rugit Bowser.
«Ce n'est pas si simple. Tout le monde dans Alexandrite sait la cathédrale de la Etoiles Saint n'ya pas de place pour les mortels. Il est interdit. En tant que chef de l'église de Alexandrite, je ne dois pas commande les troupes de s'en prendre à Son Altesse Royale. La montagne toute entière est sacré, il n'ya pas de Sherpa pour nous guider, que les anciennes cartes. "
«Depuis combien de temps elle partir?" Peach contribué.
"Elle a quitté le château il ya quatre jours, mais elle avait d'abord purifier elle-même et l'enfant au nom de l'église avant qu'elle tenterait de la montagne. Personne ne doit savoir qu'elle est de gravir la montagne, il est une honte nationale!"
"Nous allons gravir la montagne aussi, grommela Bowser.
"Vous ne devez pas! Il est interdit! Pour ce faire va invoquer la colère de la belle étoile!"
Peach s'éclaircit la gorge et dit: «S'il vous plaît, vous devez nous le permettent. Sûrement les étoiles comprendre que nous ne devons pas laisser les atrocités de se produire sur terre sainte. Qui sait les motivations de ce prétendant faux avec Sa Majesté la Reine. Vous devez autoriser nous pour l'aider. "
"Bon point, Peach. C'mon Onisim, vous êtes à la tête de l'église, faire une exception."
«Je vois que je ne peux pas vous arrêter dans ce cas, s'il vous plaît prendre cette carte, une ancienne relique du Royaume Alexandrite Votre timing est heureux;.. Si près du pôle de la planète de nos jours autour de cette période de l'année dernière deux fois plus Tant que votre journée moyenne. Vous aurez beaucoup de lumière pour commencer votre voyage de demain. "
"Nous allons aujourd'hui."
"Wh-ce? Impensable! Nous n'avons pas connaissance de combien de temps il faudra pour atteindre la cathédrale."
«Regardez Old Man, votre femme chérie est sur le point de sacrifier mon enfant, et je vais être là pour faire quelque chose."
"S'il vous plaît ... quoi que vous fassiez ... n'apportent pas de mal à Tatiana. Elle est atteinte de la folie d'un homme qui a aspiré depuis si longtemps."
"Ne vous inquiétez pas, Votre Altesse, Peach a assuré:« Nous allons faire tout notre possible pour revenir en toute sécurité à votre femme ce château. "
Dehors, le roi Onisim frémit en voyant Peach et Bowser étape sur le sentier du mont saint Chrysobéryl. Comme ils ont disparu dans la distance, il fouilla dans sa poche et nuit pour trouver un poste de radio. «Le temps de dire adieu à l'orignal et d'écureuil."
Bowser péniblement la colline, en grommelant tout le chemin. Je ne peux pas le croire; j'aurais dû prendre au cours de cette année royaume stupide il ya. Regardez cette carte de merde, il n'y a aucun moyen de savoir dans quelle mesure il est jusqu'à arriver à l'endroit étoiles stupide. Et j'ai mal aux pieds de toute cette neige. Je déteste la neige. Quand je trouve stupide que la reine-
Une boule de neige rapidement des vols à destination du museau vite interrompue pensées de Bowser. Il regarda autour de ses yeux étroits flamboyant, mais il ne voyait que Peach regardait avec ses lèvres pincées et ses mains sur ses hanches.
"Quel est ce pour ça!"
«Je ne peux pas croire que vous dit le roi Onisim nous sommes mariés!" Peach humeur.
"Nous sommes mariés!"
"Non, nous ne sommes pas, arrêtez de le dire."
"Hey écoute, ces gens ont des coutumes étranges. Ils pensent que j'ai des enfants parce que je suis marié. Si ils découvrent que ce n'est pas le cas, ils penseront que je suis inapte à être le roi!"
Peach sourit: «Depuis quand avez-vous des soins qui pense que vous êtes digne d'être roi?"
Bowser caché son propre sourire, "C'est vrai, mais avez-vous pensé que d'avoir le contrôle sur le Royaume Champignon qui me rend encore plus menaçante? Je devais faire ce mec pingouin épris de me laisser sur cette montagne."
Peach près éclaté de rire, sachant qu'elle venait de remporter. "Donc, vous dites que vous n'êtes pas assez menaçant sur vos propres? Vous avez besoin de mon aide? Vous avez changé de Bowser."
yeux de Bowser élargi; elle l'avait obtenu. Il la saisit rapidement étroitement avec les deux bras et a couru son corps contre un arbre. Il plissa les yeux comme il bourra sa face directement dans la sienne. "Attention il, princesse, dit-il, un grondement sourd dans sa gorge.
yeux Peach frénétiquement cherché son visage pour un signe de savoir s'il plaisantait ou non, les pupilles dilatées par la peur.
Bowser a libérée d'un grand éclat de rire. "Oh man, j'ai encore eu Vous auriez dû voir le regard sur votre visage;.! Vous étaient terrifiés Vous étiez ... hey ..."
Peach baissa les yeux et se frotta les bras où il avait attrapé son un peu trop dur. Retenant ses larmes, elle étouffé, "Ce n'était pas drôle, Bowser."
"Hé, oui, c'était, parce que vous avez dit:«
"J'ai dit que c'était pas drôle!"
l'estomac de Bowser retourné quand il a vu les petites larmes dans ses yeux. Peut-être que ce n'était pas drôle. Instantanément, il se sentait incroyablement coupable, disait-il bouder derrière lui, se frotte les points douloureux sur les bras. Il se mordit la langue et fronça les sourcils.
"Ce n'était pas drôle, je suis ..." at-il avalé, il avait été si longtemps qu'il avait presque oublié comment le dire, «désolé».
Peach leva les yeux, pas sûr qu'elle n'avait jamais entendu parler du roi Koopa excuses avant. "Ne vous inquiétez pas. ... Juste ne pas trahir ma confiance comme ça. Je ne veux pas être tout seul avec quelqu'un ... dangereux." Peach avait parlé sans réfléchir, et après avoir entendu les mots sortent de sa bouche, se sentait ridicule. Elle avait été enlevée par l'ennemi de son peuple et était maintenant lui demander de ne pas trahir sa confiance.
Bowser a voulu riposter que bien sûr, il était dangereux, la chose la plus dangereuse sur la montagne sans doute, mais quelque chose l'a frappé qu'il devrait rester apologétique pour le moment. Elle a dit qu'elle avait confiance en lui! Il ne savait même pas qu'il avait confiance en elle et il était déjà en abuser. Sentant un silence gêné, Bowser mélangées et a déclaré: «Bien sûr que je suis digne de confiance. Je suis probablement la chose la plus digne de foi sur cette montagne. ... Vous pouvez toujours compter sur moi."
Peach se retourna et lui lança un regard qu'elle ressemblait à une pensée sceptique "puis-je?" Pour Bowser, il avait l'air un peu plus comme une lassitude "Puis-je? S'il vous plaît?" Son estomac noué, en prévision, il ne pouvait pas attendre de lui montrer à quel point il pouvait être fiable.
Peach s'éclaircit la gorge et tourné son attention à la neige tomber récemment. La lumière flocons pris le soleil brillait et argent brillant. "Oh, c'est joli!" s'écria-t-Peach. «C'est comme si nous étions de retour des héros rentre à la maison à un grand défilé, comme ceux que j'ai parfois pour Ma-ushroom gardes d'élite Royaume,« Peach corrigée, ne voulant pas réveiller tout plus de difficulté. Elle marcha et a pivoté dans le scintille jolie, qui ponctuaient ses cheveux et collé à son manteau.
Bowser sourit en regardant le spectacle. Le "joli" flocons de me sentais comme un petit splash d'eau chaude en tout temps ils ont frappé ses écailles, mais le sang-froid Koopa roi ne s'est pas plaint. Ses pieds se sentait déjà comme s'ils étaient sur le feu et sur le point de tomber.
Les arbres sont plus denses comme ils ont voyagé jusqu'à la montagne. Le soleil avait à peine changé de position, mais toute la montagne était devenue plus sombre que les nuages et roulé dans la neige tombait plus lourdement. Maintenant, les chutes de neige était un peu plus comme une couverture constante blanc flou de mouillé. membres de Bowser lui faisait mal, mais il savait qu'il doit se poursuivre. Peach simplement mis en place son capuchon et serré contre le froid.
Le cours n'a pas plus facile, plus ils allaient dans la forêt de montagne. Le terrain est devenue plus raide et la neige épaisse et plus difficile à traverser. Un vent glacial a coups de pied, ce qui porte à des températures plus froides et la neige sèche. Quand le vent était à son plus lourd, les flocons de neige innocente petite soudain des éclats de glace vicieux déchirant peaux Peach et Bowser. Snow a été sous-évaluées dans les tourbillons, les feuilles dangereux maintenant, et le brouillard, il était difficile de voir au-delà du bout des doigts propres. Bowser est devenue folle de froid et de douleur, mais n'a pas laissé à Peach, qui était maintenant de fuite légèrement derrière lui, comme elle avait du mal à grimper si la neige dans son lourd manteau.
Même joues Peach piqué comme elle haletait très haut sur la colline. Paranoid de le perdre, elle saisit sur le côté de la coque de Bowser pour s'aider à s'extraire au-dessus de la colline. Il a atteint en arrière et saisit sa main, et elle a été surpris de voir comment il a été glaciale. Elle plissa les yeux pour regarder le visage de Bowser, mais il était pâle et sombre et n'avait plus la chaleur, de la disposition royale, elle a été habitué à voir.
A peine avait-elle pris un coup d'œil à son visage, puis le grand roi Koopa a succombé à des températures de congélation. Il s'est effondré face première dans la neige cinglante, glisse vers l'avant un peu vers le bas de l'autre côté de la colline.
Peach a crié, mais la neige était si isolant que le son n'a pas Voyage loin. Le seul bruit que d'être entendu les hurlements du vent se précipitant à travers les arbres sauvagement battu. Peach fait de son mieux pour ne pas pleurer, les larmes humides ne ferait que rendre la glace picotements sur le visage déjà endommagés. Elle n'avait personne à se tourner vers de l'aide, et si elle a quitté Bowser dans le froid beaucoup plus longtemps, il mourrait.
Peach a fait ses meilleurs efforts pour le faire avancer, vers le bas dans la vallée de l'autre côté de la colline. masse de Bowser et de la neige épaisse entravé ses efforts considérablement, comme la neige s'entasse autour du visage de Bowser. Peach regarda autour désespérément. Dans le lointain brumeux, elle a pensé qu'elle pouvait voir une maison de peu de repos. Renouvelé avec espoir soudain, elle poussa Bowser plus difficile dans la direction de la maison. Bowser guère bougé.
"S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît, suppliait-elle, prête cadre de Bowser pour aller plus vite. Elle a été incapable d'arrêter les larmes coulant librement sur son visage. Elle atteint pour le fermoir de son manteau et il a défait, ce qui expose le reste d'elle-même les éléments. Elle s'agenouilla dans la neige de glisser le manteau sous Bowser autant que possible. Une fois que Bowser a été sur le manteau de façon satisfaisante, elle a attrapé les deux coins du fond et tira de toutes ses forces. Bowser propose plus que ce qu'il aurait été autrement.
Peach a pris une respiration profonde et a tiré deux fois plus, son corps devient engourdi par le froid. Miraculeusement, la neige sous ses pieds tournés devenu glace lisse comme ils se sont approchés de la maison. Peach Bowser a glissé sur le seuil et a ouvert la porte non verrouillée avec ses doigts gelés. Fermeture de la porte derrière elle exclu presque tous les sons de la tempête. Elle fait de son mieux pour faire glisser le corps congelé de Bowser pour rapprocher le poêle à bois, mais il était presque impossible étant donné son état actuel.
La cabine était toute noire et grise, il semblait avoir été vacant pendant un certain temps. "Bonjour?" Peach appelé faiblement. Comme prévu, il n'y avait pas de réponse. La cabine était composé d'un salon, avec un poêle à bois à côté d'une grande cuisine et une chambre à coucher et salle de bain à l'arrière.
Je dois faire un feu. Peach ramassé quelques journaux et à la hâte les jeta dans le poêle à bois. Elle aperçut une pile de journaux à utiliser comme bois d'allumage. Ces ... ce sont de 60 ans ... Peach se sentait coupable de brûler ces documents historiques, mais d'ores et déjà, sa survie a été sur la ligne.
Peach allumé une allumette et rapidement allumé le papier, qui a éclaté et s'est vite éteint. Non! Elle a soufflé sur le papier mais en vain. Elle a allumé un autre match, seul à avoir la même chose se produire. S'il vous plaît! ses doigts tremblants, elle a allumé un troisième match, et bien allumé le papier sous les grumes, soufflant doucement. Elle n'avait jamais eu à faire un feu avant, et elles ont été dénuement dans lequel à apprendre. Heureusement, l'a pris feu, si seulement un peu. Peach tendit les bras vers la petite flamme jusqu'à ce que ses doigts se sont défrisés.
Elle jeta un regard en arrière à Bowser, qui était encore inconscient. Elle a trouvé une couverture sur le canapé et le jeta sur le roi Koopa. Au moins, il a regardé comme il respirait encore. Peach a ouvert son sac à dos et a trouvé son autre série de vêtements. Derrière les portes closes chambre, elle jeté ses affaires par voie humide, les soigneusement la pose pour les faire sécher.
Elle a attrapé la couette au large de la taille grand lit et a fait son chemin sur la zone poêle à bois. Le feu avait pris un peu et jeta sa lueur faible sur le salon. à Peach délicatement courbé pour vérifier le pouls Bowser. Toujours là. Ses paupières deviennent lourdes, elle recroquevillée sur le divan raide, tiré la couette bien autour d'elle et est rapidement tombé dans un profond sommeil.
Bowser se réveilla d'abord, son corps encore douloureux, mais mobile. Quel est cet endroit? En regardant autour de la structure en bois, elle semblait être une cabine vide. «Pathétique», il a craché le feu, qui a été un peu plus d'une taille flamme d'une bougie et quelques braises. Il a remarqué le tas de brûler des allumettes à côté du poêle, puis se retourna pour voir Peach dormir sur le divan et me sentais mal pour l'instant sans le vouloir critiquer ses efforts.
Chauffage jusqu'à sa gorge était douloureuse, mais il a réussi à cracher la flamme assez pour raviver le feu bien comme il atteint environ avec le poker et restructuré les journaux pour mieux brûler.
Son estomac grondait fort, le poussant à plus de préambule à la cuisine. Les armoires ont été la plupart du temps nus avec seulement quelques conteneurs de céréales, épices ans, et d'autres articles de mercerie. Il était sur le point d'abandonner sa estomac grondait à nouveau avec une forte douleur accompagnant.
Bowser contrecœur saisi un pot de métal et de mettre de l'eau dedans. Il a ouvert un pot de l'avoine et à peu près jeté quelques po Il n'avait jamais eu à cuisiner pour lui-même avant et ce sont des circonstances désastreuses pour apprendre. Il a mis l'avoine sur le dessus du poêle à bois pour les laisser se réchauffer. Pendant ce temps, il a saisi une bouteille d'alcool d'une autre armoire et abattu un peu profiter de l'effet pseudo-réchauffement de l'alcool sur la gorge.
Bowser assis au bout du divan où de minuscules pieds de Peach étaient. Le transfert de poids sur le canapé a été suffisant pour susciter Peach éveillé. Elle ouvrit les yeux pour voir le feu ardent dans le poêle à bois. Hey, mon petit feu obtenu assez grand. Feeling fière d'elle, elle regarda par-dessus et a remarqué Bowser était allé chercher son emplacement précédent. Elle filait le voir sur la fin du canapé et cria, "Bowser! Êtes-vous bien?"
Bowser a répondu par un grognement que Peach jeta ses bras autour de lui. Il tendue dans la joie panique, mais la propagation de chaleur par son geste brusque a été rapidement supprimée, car elle se retire nerveusement. «Désolé ... Je pensais que vous alliez ..."
«Je vais bien, at-il grogné haleine, souhaitant qu'elle avait essayer juste une fois de plus. "Comment avons-nous ici?"
Peach mettre la main dans ses cheveux humides. «Vous avez réussi, de sorte que j'avais à vous glisser dans la neige. Heureusement, cette cabane a été ici. J'avais si peur ... Je pensais que j'allais être ici tout seul."
Bowser Peach regarda, elle était impressionnée pourrait glisser sa forme hulking partout. Soudain, il se rappela pourquoi il était là en premier lieu. "Peach, je dois retourner là-bas. Mon enfant peut-être coincés dans la tempête avec une femme folle!"
"Bowser ... vous ne pouvez pas. Regardez combien il est dangereux là-bas."
Bowser se leva précipitamment, grimaçant à la douleur dans les articulations. "Je n'ai pas le choix. Si vous étiez un parent, vous comprendrez."
Peach se leva et rapidement déplacé entre lui et la porte. "Bowser, s'il vous plaît. Je ne peux pas vous permettent de revenir là-bas seul. Vous pourriez mourir! Je suis sûr que votre fils est à l'intérieur de la cathédrale maintenant, et si non, comment qualifieriez-vous le trouver? Ce serait déjà trop ... fin. S'il vous plaît s'asseoir ... »Elle mit sa main délicatement sur sa carapace et l'a poussé en arrière, vers le canapé.
Bowser a coulé dans la défaite et mettre sa tête dans ses mains. "Mais ..."
Peach regardait les flocons d'avoine sur le poêle à bois. Il n'y a pas assez d'eau dans ce ... l'avoine se brûler. Tranquillement, tandis que Bowser cyclomoteur sur le canapé, Peach jeté un verre d'eau dans l'avoine et a ajouté un peu de sucre et quelques épices elle a trouvé dans les armoires. Elle s'assit sur l'autre côté du canapé où était assis Bowser.
"Je sais que nous allons le trouver, ne vous inquiétez pas, nous allons être pas bon pour lui si nous sommes gelés Disons simplement rester ici pour la soirée et si les ascenseurs tempête, nous pouvons sortir et de recherche pour lui.. . "
estomac Peach gronda doucement. En entendant cela, Bowser se leva. «J'ai fait des aliments, at-il marmonné. Il a trouvé deux plats et la cuillère de l'avoine dans les aromatiques.
"Merci", a déclaré Peach, accueillant avec bienveillance le bol.
Hey, ces s'est avéré très bon! Bowser senti fier de lui alors qu'il regardait Peach manger la nourriture qu'il avait préparé.
«Maintenant, que faisons-nous?" Bowser a demandé entre deux bouchées.
"Nous pourrions jouer à un jeu,« Peach offerts. Elle se leva et mit sa vaisselle dans l'évier, puis trouve une bougie à la lumière, comme il n'y avait pas d'électricité dans la cabine et le ciel était de plus en plus sombre. Elle aperçut un papier et un crayon sur une surface à proximité. "Je connais un, ça s'appelle« MASH », et représente Demeure de caractère, Appartement, Shack, la Chambre."
Bowser fronça les sourcils, il avait entendu ça quelque part.
"Très bien, dis-moi trois terres."
Bowser a bien réfléchi. "Le Darklands, Le Royaume Champignon, et Sarasaland."
"Bon, maintenant trois filles."
"Vous, Wendy, et ... euh, Koopa Kammy."
Peach se mit à rire. "Oh ça va être drôle!"
Bowser brillaient, "Pourquoi?"
"Vous verrez, il suffit de continuer. Trois numéros, s'il vous plaît."
"Un million, vingt et quatre-cent-cinquante-neuf ans. Voulez-vous s'il vous plaît me dire ce qui se passe?"
"Nous y sommes presque. Trois types de transport et vous avez terminé."
"Car Clown, téléportation, et Yoshi."
"D'accord, je vais dessiner une spirale, et vous me dites quand vous arrêter."
Peach et Bowser a commencé à dessiner regardé pendant quelques secondes avant de crier: «Arrêtez!" "
Elle a tracé une ligne si la spirale, et compté les lignes. "D'accord, c'est neuf."
Elle a commencé à compter de sa liste et en traversant diverses choses jusqu'à ce qu'un seul point est resté sur chaque liste. Peach rigolé, "Bon, je vais vous dire que votre fortune. Vous allez vivre dans une maison de Sarasaland. Vous allez épouser Kammy Koopa et ont 459 enfants et monter un Yoshi."
"Je ne vais pas épouser Haggy vieux!" Bowser a pleuré. "Tu as triché! J'aurais choisi différemment si je savais ce qui allait se passer!"
Peach se mit à rire: «C'est juste pour le plaisir Bowser ..."
"Eh bien, maintenant c'est votre tour!" Il saisit le papier et le crayon de ses mains. «Je vais dessiner, me dira quand arrêter."
"Mais vous ne m'avez pas demandé de nommer trois choses encore,« Peach protesté.
"Ce n'est pas grave! Voici, je vais vous dire que votre fortune. Vous allez vivre dans un château dans les Terres Obscures. Vous allez épouser Bowser Koopa et ont huit enfants et monter dans une voiture de clown. Et vous 'll être vraiment heureux. "
Peach rougit, "Bowser ... ce n'est pas comment le jeu va."
"Si le jeu n'était pas bon, c'est ce qu'il dirait."
"Lorsque Daisy et je voudrais jouer ce quand nous étions jeunes, elle serait toujours se plaindre si elle a obtenu Waluigi, Peach a commencé, changeant de sujet.
Bowser reniflée, "Voulez-vous pas? D'ailleurs, si elle déteste le gars tellement, pourquoi n'at-elle garder la cueillette son nom?"
"Cela fait partie de l'amusement. Si vous pris de bonnes choses, il n'y aurait pas de risque et le jeu serait ennuyeux."
Peach tiré la couette plus autour d'elle et regardé la bourrasque de neige dehors de la fenêtre, en appréciant l'odeur et le crépitement de l'incendie. Elle soupira, espérant que les frères Mario n'était pas venu ici à sa recherche. À bien des égards, elle était fatiguée de l'aventure et aspirait à la maison.
soupir Peach n'échappa pas de Bowser. Avait-il fait quelque chose de mal? Il a pris un autre verre de la liqueur de feu.
"Qu'est-ce que c'est?" demandé Peach.
"Sais pas, je l'ai trouvé. Il fait ma gorge se sentir mieux. Veux-tu?"
Peach regardé avec méfiance le liquide à forte odeur. "Je ne sais pas."
Bowser haussa les épaules et a remis la bouteille à elle. "C'est un peu doux et fumé."
Peach a pris une gorgée et pulvérisées. l'alcool dur était juste un peu beaucoup pour sa palette. Presque instantanément, un écart sentiment réchauffement dans ses veines. Le goût était presque insupportable, mais la sensation était agréable, donc elle a pris quelques gorgées de plus avant de remettre la bouteille. "Alors, y at-il des jeux que vous avez utilisé pour jouer comme un enfant?"
Bowser regardé vers le bas. Il n'a jamais eu beaucoup de personne avec qui jouer en grandissant. D'habitude, il joué des tours à ses surveillants ou tenté de détruire autant de choses que possible.
Il mit ses mains à plat, paumes vers le haut. "Mettez vos mains sur la mienne, à plat."
Peach prudemment fait comme il a demandé et obtenu une gifle déjeuner sur le dos des deux mains. Peach paraissait choqué.
Bowser cortule, "Vous avez de mauvais réflexes. Vous êtes censé les éloigner."
"Je ne savais pas!" Peach protesté.
Elle a essayé de nouveau, mais a pas de match pour une vitesse bien pratique de Bowser. Peach se frotta le dos de ses mains. "Maintenant, vous laissez-moi essayer!"
Bowser provisoirement placé ses mains sur les siennes, en essayant de ne pas trop distraire par la chaleur agréable. Il sentit ses mains son congé; c'était trop facile. Peach rassise dur, mais n'a rien obtenu, mais l'air.
Elle posa ses mains sur sa, des contractions musculaires en prévision.
"Vous n'êtes pas censé se pencher sur les mains, Peach. Vous devez regarder votre adversaire dans les yeux."
Peach forcé ses yeux de ses mains et en regard de Bowser joyeux. La salle était couverte dans une lumière chaude du feu et la lumière dansante de la bougie dans ses yeux, ce qui lui semble encore plus ludique. Quand elle verrouillé yeux avec le roi Koopa, elle sentait presque gelés pendant une seconde avant une autre forte claque a été remis au dos de ses mains.
Bowser se mit à rire: «Tu es vraiment lent!"
Peach bâilla. »« Hé, donne-moi une pause, c'est ma première fois à jouer. D'ailleurs, j'ai cru voir quelque chose. "
"Ouais? Comme quoi?"
«Je suis pas sûr .... Il est probablement rien."
Le feu pétillait, comme s'il cherchait à aider les Royals de briser le silence étrange qui est tombé sur eux. Bowser se redressa pour mettre une autre bûche dans le feu.
"Bowser?"
«Mm?"
"Pouvez-vous me raconter une histoire? Je ne sais pas si je suis fatigué ou quelque chose mais je suis dans une humeur bizarre. Je veux entendre quelque chose que je n'ai jamais entendu parler avant."
Le vent soufflait à l'extérieur comme Bowser, pris de court, tendu son cerveau pour penser d'une bonne histoire. "Il était une fois, il y avait un grand, puissant roi de la Koopas."
Peach gémit: «Je n'ai certainement entendu celui-ci avant."
Bowser reniflée, "Fine puis, il y avait un chien, nommé Poochy. Poochy aimait les gens, mais il n'avait pas d'amis parce qu'il était un chien puant. Chaque fois qu'il se promenait à quelqu'un, ils s'enfuiront, parce qu'il sentait si mauvais. Cette rendait triste. Un jour, une gentille fille jouait dans le parc. Poochy voulait être son ami, mais j'avais peur qu'elle irait loin de lui. "
Bowser pause. Peach dormait déjà, respirer doucement, les yeux fermés. Bowser souffla la bougie et recroquevillé sur le sol à côté du canapé. Il aurait pu au lit, mais avec la couette disparu, étant plus proche du feu, et de Peach, a estimé un peu plus comme à la maison.
Le lendemain matin, la cabine a été glacial et lumineux. Le feu s'était éteint pendant la nuit. Les nuages s'étaient dispersés à l'extérieur, en laissant la température extérieure plus froide que jamais, mais suffisamment claire pour Voyage.
Peach se réveilla d'abord et lui a tiré près couverture. Elle a commencé à jouer avec le bois diminution pile, faire une deuxième tentative de déclencher un incendie.
Le bruit en pot Bowser éveillé, il ouvrit un œil avec une grimace de voir Peach jouer avec le poêle à bois. "Hey, pourquoi ne pas me laisser prendre la relève?"
Peach a sauté sur les mots de Bowser. "Je ne savais pas que vous réveillez-vous!"
Bowser mit les mains dans le poêle à bois, le réaménagement de bois dans la formation correcte. "Voir ... vous avez à faire une boîte ... et puis vous mettez les choses peu ..."
«Je croyais que vous étiez censé faire un tipi."
Bowser lui a donné un coup d'oeil.
"Eh bien, je vais nous un petit déjeuner. Je suppose que nous devrions y aller bientôt."
Après le petit déjeuner, la famille royale soupira profondément alors qu'ils se préparaient à entrer dans le gel familier. Dans l'air du matin clair, ils ont été surpris de constater que la cathédrale semblait être seulement une courte distance.
"Oh," s'écria-t-Peach heureusement, "Nous avons dû rester dans les quartiers les gardiens."
Bowser marcha résolument haut de la colline pour atteindre le bâtiment bleu foncé, saisissant la main de Peach dans son garder son voisin. Pas de protocole d'observation, il ouvrit les portes gravées avec un rugissement. «Où est mon enfant?"
mots de Bowser résonnaient sur les murs d'un long couloir brumeux. Bowser plissa les yeux et est intervenu avec soin, tenant toujours la main de Peach bien. s'oubliant elle-même, Peach placé son autre main sur le bras de Bowser et regarda autour de lui avec des yeux élargis. Le duo soigneusement fait leur chemin vers les vieilles portes en bois à l'arrière du couloir. Bowser mis sa griffe sur l'anneau de métal froid et forcé les portes ouvertes.
Intérieur de la chambre intérieure de la cathédrale, torches soudain éclaté, et dans le milieu de la pièce, s'assit King Onisim, avec un petit sourire.
Bowser grogna, "Onisim. Comment ai-je sais que cela allait être vous tout au long?"
Le roi eut un petit rire: «Tu es plus bête que vous regardez, Bowser. Nous avons pensé que tempête de neige aurait pris soin de vous, mais vous êtes un gardon tenace."
Les portes du sanctuaire fermé hermétiquement, se étanchéité avec une force magique.
«Où est mon enfant?"
"Oh, ne vous le voir? Il est tout autour de nous!"
Lors de repère, des dizaines de Lemmys apparu tout autour avec malicieux sourires sur leurs visages. King Onisim ensuite transformé, la fonte sa forme à celle de son épouse pingouin. «Oh, s'il vous plaît, je voulais des enfants pendant si longtemps ... maintenant, j'ai tant d'années. S'il vous plaît ne pas faire de mal à mes enfants." Son bec métamorphosé et a commencé à croître crocs massive, "Je ne laisserai pas vous blesser mes enfants!"
Bowser a mis son bras en vue de protéger Peach comme il préparait son souffle la flamme. Peach a couvert son visage avec ses mains comme Bowser fait exploser les flammes chaudes au cours des imposteurs. Quand elle rouvrit les yeux, elle fut étonnée de trouver une salle pleine de Bowser.
"Ooh, regardez comment ils ont grandi, cria Tatiana follement. «Allez, mes enfants, la lutte contre ces mauvaises personnes qui veulent nuire à votre pauvre maman."
Bowser Peach rapidement saisi dans ses bras avant de plonger vers le bas pour se retirer dans sa coquille. Il sentait la chaleur des flammes léchant sa coquille comme tous les "Bowser" simultanément soufflait flammes. Comme il se leva, il a occupé Peach étroitement à son corps, son blindage avec les deux bras. Lorsque Tatiana se trouvait autrefois, il y avait une "Princess Peach" et chaque "Bowser" dévisagea.
"Une pièce pleine de Koopas dégoûtant", a proclamé l'imposteur Peach. "Je ne pourrais jamais tomber en amour avec ces bêtes hideuses! Nettoyez votre loi, vous monstres dégoûtants!"
A la fois, tous les Bowser transformé en un imposteur Mario, et se mit à sauter sur une agression Bowser, Peach ignorant complètement. Peach a regardé avec horreur que Bowser se retira dans sa coquille pour protéger sa tête. Impossible de voir plus, Peach marcha droit à l'un des Marios et donnait à son visage une bonne gifle.
L'écho retentit dans la salle et tous les autres Marios cessé leurs activités à regarder. Peach se promenait à chaque Mario individuellement et, avec autant de force qu'elle a pu rassembler, giflé chacun bien en face.
Bowser jeté un œil en hausse par rapport en vertu de sa coquille. Il a dû admettre, il me sentais vraiment bien de voir slapping Peach Mario, encore et encore sous leur forme actuelle, l'un après l'autre, avec des regards stupéfaits sur leurs visages. C'était mieux que replay instantané. Après chaque Mario a été giflé, tout le lot d'entre eux tout à coup se leva et disparut dans un nuage de fumée.
Peach respira profondément et a pris de grands pas vers l'imposteur Peach, qui s'est faufilé, «Qu'as-tu fait? Nous aimons Mario, n'est-ce pas? Tu ne veux pas Mario vous ramener chez vous, loin de ce Koopa méchant? N'est-ce pas que ce que vous venez souhaitant la nuit dernière où vous avez dû rester dans cette maison pendant la nuit avec Bowser? "
Bowser regardait vers le sol, il ne pouvait pas dire qu'il a été surpris, mais il n'a pas vraiment envie d'en entendre parler.
"Tourner autour de la princesse; jeter un oeil, il est triste parce que vous avez été trompeuse lui tout ce temps.." Le Peach imposteur agita la main sur dédain. "Agissant comme vous vous souciez de ses enfants, agissant comme vous voulez nous aider dans cette aventure. Pourquoi ne pas lui dire la vérité? Pourquoi ne pas vous lui dites que vous n'avez pas de soins, ce n'est pas votre problème, et que vous voulez rentrer à la maison? Pourquoi ne pas lui dire que vous lui trouver répugnantes et vous n'aurez jamais des sentiments pour lui? N'est-ce pas la vérité de la question? Si ce n'est pas, pourquoi ne pas vous le dire? "
Peach pinça les lèvres, les joues rouges de gravure. "Cela n'a rien à voir avec tout cela. Main sur le Koopaling manquant ou nous aurons à le prendre par la force. Je ne vais pas plaisanteries plus loin, vous vil imposteur."
Le faux Peach se mit à rire: «Vous êtes l'imposteur. Vous êtes une femme avec un cœur faux faux, il suffit de jouer avec les sentiments des gens. Pourquoi ne pas vous dire la vérité? Dites au roi Koopa tous sur la façon dont vous sauve quand Mario , vous lui donner un baiser sur la joue et la façon dont vous voulez au moins une fois, il allait se décider et vous vous engagez dans une profonde et passionnée ... "
Slap! Une gifle vicieux frappé l'imposteur à l'étage. corps entier Peach poussa, ses joues rouge vif et la main toujours porté à l'endroit. "J'ai dit que je plaisanter avec vous n'avez plus!"
L'imposteur Peach se leva sur le sol et est revenue avec son claque propres. joue gauche Peach piqué et brûlé comme elle a décroché une autre gifle. Une rixe furieuse de gifles suivi jusqu'à Bowser intervenu. "Hey, personne ne tape Peach quand je suis là!"
«Rendez-nous l'enfant,« Peach a crié, les joues rouges picotements.
L'autre Peach a pris du recul, "Qu'est-ce que tu racontes? Tu es la seule tenue en otage, vous démon!"
Bowser regarda les deux femmes. Il était totalement impossible de les distinguer et de son mal à la tête d'essayer. Il a poussé les deux dernières princesses et entendu un cri derrière lui, "Wh-ce? Êtes-vous jamais allons essayer de nous distinguer? Où vas-tu?"
«Je vais trouver mon enfant, murmura-t-sans se retourner. Il a commencé à se déchirer dans la chambre octogonale, basculant piédestaux et le déplacement des objets. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il aurait dit un observateur occasionnel qu'il avait un plan.
"Oui," Peach convenu, "c'est ce qui est le plus important ici. Gardons à la recherche. Peut-être faut-il vérifier ici, à gauche ..."
Le vrai Peach croisa les bras alors qu'elle assistait à l'imposteur "help" Bowser à la recherche de la pièce. Si elle dit quelque chose? Qu'y avait-il à dire? Mario aurait cherché quelque indice minute, une différence dans le profil de l'apparence ou de la parole pour donner l'imposteur. Mais ce n'est pas Mario, que c'était certain. Elle regardait comme ils descendirent les marches d'un passage secret, sans aucun doute un piège. Elle était sur le point de les suivre dans quels cas une Duplighost apparut de derrière le mur d'un autre passage secret.
"Hey Bertie, je ne veux pas être un frein mais je suis fuckin 'gèle ici, quand peut-on rentrer à la maison?"
Bertie? Peach fixait la Duplighost.
"Eh, je n'oublierai rien dit. N'arrive pas à croire qu'ils viennent marcher droit dans le piège, nous n'avons même pas besoin de faire quelque chose! Cela était sûr inattendue, en tout cas."
Donc, c'est un piège! "Ouais. Euh, je suis trop froid. Peut-être que nous devrions prendre l'enfant ... et sortir d'ici." Peach avalé, serait son acte sera assez convaincant?
Le Duplighost paraissait choqué, "Vous voulez prendre l'enfant avec nous?"
"Eh bien ... oui. Je veux dire ... nous avons besoin de l'enfant pour ... vous savez pourquoi ..."
Le Duplighost pinça les lèvres: "Vous voulez nous ne sommes pas été payé encore?"
Payé! "Euh, pas encore."
Les deux assis dans un silence gêné. "Bertie, ne pas prendre ce dans le mauvais sens, mais vous regardez bien réel, tout comme la princesse Peach. Je suis juste en train de dire que vous devriez faire des dames élégantes plus souvent."
| |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: chronicles Dim 8 Mai - 15:41 | |
| "Ouais, je pensais la même chose. Euh, mais nous devrions probablement aller vérifier sur l'enfant. Vous avez raison à ce sujet étant froid ici. Je, euh, ne pense pas que nous sommes payés si l'enfant est mort, droit? "
Le Duplighost fit une grimace, "Ouais, c'est pas une blague."
Peach a suivi la Duplighost à droite de la pièce où il propose une série de candélabres dans un modèle. Un code secret! Le panneau de mur a glissé pour révéler une salle pleine de grands blocs de glace. Frozen l'intérieur des blocs de glace ont été Lemmy, le roi Onisim, et la reine Tatiana. Peach réprima un soupir. Lemmy a été de sang froid, comme son père. Que faire si il ne pouvait vivre que d'être congelé dans un bloc de glace? Visions de glisser sur la glace Bowser traversa son esprit. Il était presque trop terrible de revivre. Elle a rapidement attrapé un candélabre et tressaillit en elle frappé à la tête de l'Duplighost, lui frappe à froid.
Soudain, elle entendit crier elle-même de l'autre pièce, suivi par un grand bruit métallique. "Bowser! Comment pourriez-vous me jeter dans ce piège terrible? Je pensais que tu m'aimais!" le faux Peach s'est sauvée, en essayant de sons comme le cœur brisé que possible.
Bowser rit de bon cœur: «Tu crois que je ne sais pas une chose ou deux sur les pièges? Je suis le maître piège! D'ailleurs, si vous étiez le véritable princesse Peach, tu ne serais pas tellement surpris quand je vous ai mis dans une cage . "
"Bowser,« le vrai Peach appelé, sa voix lacé de panique. "Je l'ai trouvé! Vous voudrez peut-être pressé!"
Bowser a rapidement fait son chemin vers la chambre secrète où Peach se tordit les mains de l'inquiétude. Il hésita une demi-seconde, pensant qu'il pourrait être un autre piège, mais la vue de son fils recouverte de glace était trop pour le roi Koopa pour retarder l'action plus loin. Grâce à son puissant souffle de feu, il a brisé et fait fondre la glace, elle libère le roi et la reine de Alexandrite pour faire bonne mesure.
"Papa!" s'écria Lemmy, apparemment imperturbable son temps dans la glace. Le Koopaling jeta ses bras autour de la jambe de son père affectueusement ensuite répété le geste avec sa maman Peach.
Être moins résistante que Koopaling une énergique, le roi et la reine Onisim Tatiana étaient tout se grattant le sol quand tous les flambeaux a faible et une grande ombre tomba sur la cathédrale.
"Nous ne devrions pas être ici ..." King Onisim prévenu, serrant sur sa femme.
Bowser a tenu Lemmy bien comme une voix ébranla l'air, "Ooh, vous les gars sont en biiig peine!"
Un sprite petite étoile apparut, trop jeune pour être autre chose qu'un Kid Star, en agitant des marques rouges sur son dos et «bras». "Attendez jusqu'à ce que je dis grande soeur Estrella!"
«Sitara! Pourquoi avez-vous à un tel Tattletale?" réprimandé un vieux mâle Star Kid.
"Etwal, vous savez qu'ils ne sont pas censés être ici!"
"Qu'est-ce que le bruit?" gémit un peu, avec un ruban rose sur la tête et une couverture dans sa «main». «... Tellement sommeil!"
"Mingxing, retourner au lit», commandé Etwal. "Cela ne vous regarde pas!"
«Pourquoi êtes-vous si l'intention de toutes vos sœurs? répliqua Sitara. «Regardez Mingxing, il ya des gens ici et là ne sont pas censés être. Qu'allons-nous faire maintenant?"
"Nous ne ferons rien! Nous allons leur dire de partir et qui doit être ça."
"Fine par moi, grogna Bowser, Peach et signe pour Lemmy de le suivre.
Sitara regarda autour de lui: «Attendez, vous ne pouvez pas juste de sortir quand vous en avez envie, il va y avoir une autre tempête. J'ai fermé les portes de toute façon, personne ne quitte pas encore."
Pendant ce temps, le roi et la reine Onisim Tatiana étaient tous deux couchés sur le sol tremblant, craignant la colère à être invoqués par leurs transgressions.
Une voix beaucoup plus vieux, mais encore jeune couper à travers le hall étincelant bleu, "Qu'est-ce qui se passe ici? Etwal? Sitara? ... Mingxing? Pourquoi y at-il des gens ici?" Un sprite star des adolescents est en vue, les yeux lourds avec le maquillage et qui ont l'air familier de ressentiment chez les adolescentes.
"Hey, ce n'est pas comme nous voulons être ici, alors pourquoi ne pas nous laisser sortir déjà?" grogna Bowser.
"Turtle Silence!"
"Pas besoin d'être rude, Estrella. Ils sont comme des invités. Ils sont venus ici avec assez noble cause."
"Une vraie princesse ..." Mingxing chuchoté.
Sitara, toujours désireux de s'il vous plaît sa sœur aînée, a raconté l'histoire fidèlement, avec le détail suffisant.
Le faux Peach appelé de sa cage dans la salle en face, "Hé, c'est super et tout mais on me laisse sortir d'ici?"
«Oui», a soutenu Estrella, «nous devons d'abord éliminer les fauteurs de troubles." Les enfants de quatre étoiles ont fermé leurs yeux et se mit à briller. En un éclair, les deux Duplighosts ont disparu.
"Queen Tatiana, c'est vrai que tu venu ici pour un désir d'enfant de votre propre?"
Tremblante, la reine se leva et fit un signe affirmatif, en baissant la tête dans la honte.
Estrella ferma les yeux, "je dois vous dire qu'il ne peut pas être. Il n'y a pas hybrides Penguin-homme, et s'il y avait, ce serait assurément une abomination. Sachant cela, quelle est votre souhait?"
"Vous pouvez toujours adopter!" Sitara sourit gentiment.
«Sitara! Protocole!" poussé Etwal sévèrement. Sitara leva les yeux et puis la reprise de formel, d'expression sombre.
King Onisim placé une main sur le dos de Tatiana et la dévisagea avec un sourire suppliant.
"I-Je voudrais revenir au château avec mon mari ... peut-être alors nous pouvons remplir notre maison avec les enfants oubliés de notre royaume."
"Ensuite, il doit être fait." Dans un autre flash, le roi et la reine avaient tous deux disparu.
«J'ai faim», se lamenta Mingxing, gagner elle-même une chut fort de Sitara et Etwal.
«Enfant Koopa, maintenant que vous êtes libéré de vos ravisseurs, quel est votre souhait?"
"Il a besoin de revenir à notre forteresse sur Emerald, interrompit Bowser. "Le reste de la Koopalings vous attendra là pour lui."
Estrella poussa un soupir de mauvaise humeur. Elle était fatiguée de cette situation et la formalité exécutée commençait à faire pour elle. "Quoiqu'il en soit, il suffit de fermer les yeux et imaginez où vous voulez aller et ce sera fait."
Lemmy embrassé deux Bowser et Peach une dernière fois et en un éclair, avait disparu. Enfin, Bowser et Peach étaient les intrus ne reste à l'intérieur de la cathédrale sacrée.
"Koopa, avez-vous l'intention de suivre les ravisseurs à la Terre Sainte Amber?"
"Ouais, grogna Bowser.
"Eh bien, venez stand dans le centre de la pièce, le voyage est assez loin."
«Attendez, Bowser arrêté," tu ne vas pas à envoyer Peach et moi ensemble? "
"Non, la princesse a sa propre décision de faire savoir où elle veut aller."
cœur de Bowser a déferlé sur glace d'effroi. Elle serait tout à fait libre de s'échapper. "Eh bien ... ne peux pas vous envoyer son premier alors?" Peut-être que s'il était à la regarder, elle ne ferait pas de bêtises.
"Koopa, nous lasser de votre insolence. Ce genre de comportement est mal avisé de votre voyage en Terre Sainte. Stand dans le centre de la pièce ou nous n'aurons pas d'autre choix que de vous transporter quelque part ... désagréable."
Bowser mis sa mâchoire et à contrecœur marchait au centre de la pièce. Il a à peine eu le temps de jeter un regard Peach plaidé avant sa disparition. Peach jouait avec ses mains et sa robe ajustée nerveusement.
"Pas besoin d'avoir peur, la princesse. Nous avons le sentiment d'un cœur partagé. Quel est votre souhait? Allez-vous continuer votre voyage avec le roi Koopa, ou le retour à votre domicile dans le Royaume Champignon."
Peach soupira. Si je reviens aujourd'hui, Bowser se sentent alors trahis. Mais les frères Mario ... tout le monde doit être inquiet de moi. Je me demande s'ils sont déjà en route. Elle imaginait téléportation en arrière, pour constater que les frères avaient déjà sorti la recherche de son. Comment aurait-elle aller vers eux pour leur faire savoir leur quête a été en vain? Elle imaginait implantation Bowser sur le terrain de certains pays étranger, en attendant qu'elle arrive, son visage déconfit quand il s'est rendu compte qu'elle ne serait jamais apparaître. Elle a pensé de la couverture et lit la bouillie sur la cuisinière, elle pensait à l'avenir des relations entre les Darklands et le Royaume Champignon et de la nuit dernière partie de MASH. Elle a pensé à des choses terribles que Duplighost avait dit, et comment il étonnamment bien piqué. Elle a également pensé à la face Toadsworth et tous ses loyaux sujets. Elle pensait à ses fonctions de retour à la maison et toutes les séances, elle peut-être manquant. Elle fit la grimace, elle était un peu moins convaincant que ce qu'elle devrait être.
Elle a pensé avec soin, et puis elle hocha la tête.
"Ce sera fait."
Environ vingt minutes après la disparition de leurs visiteurs, les enfants Star flottait un air sombre, nettoyer le gâchis laissé par l'intrus. Il était tellement plus excitant quand il y avait des visiteurs.
Soudain, comme si Star Kids pourrait accorder à leurs propres désirs, une salve d'intrusion final à travers les portes de l'édifice, à moitié gelé, des frissons, et aboyer très fort.
"Oh Etoiles, pas un autre! Je viens de nettoyer le foyer!" s'écria-t-Estrella.
"Ooh, il est tellement mignon!" s'écria-t-Mingxing.
«Sitara! J'ai pensé que vous scellé la porte!"
«Je n'ai! Comment at-il même ouvrir la porte, il n'a même pas les mains!"
«Assez! Oh, aboiements d'intrusion, de dire votre souhait, puis partir déjà."
Chompy, bleu de froid, laissa échapper un gémissement.
"Qu'est-ce? Gâteries? Créature Foolish, vous êtes à moitié mort de froid et tout ce que vous pouvez penser sont des gâteries? Peut-être que vous devriez revoir," Etwal conseillé.
"Aww il a faim! Peut-on le garder?"
«Non» les trois frères et sœurs plus âgés a dit à la fois.
«Garnements!" s'écria-t-Mingxing.
Chompy aboyait avec enthousiasme.
"Traite encore? Incroyable, vous êtes vraiment une créature stupide», s'est moqué Estrella.
"Il se pourrait bien que cette créature n'est pas assez sensibles pour prendre ses propres décisions. Il serait contraire à l'éthique d'accorder son souhait, puis l'envoyer à l'extérieur de geler."
"Eh bien, que faisons-nous?"
"Je suis fatigué, laissez simplement l'envoyer à Amber avec les deux autres et en finir avec elle."
En un éclair, Chompy disparu, fiévreusement demandais si il allait bientôt rencontrer une terre mystique pleine de merveilleuses gâteries. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chronicles | |
| |
| | | | chronicles | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|