FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Affections Invisible

AuteurMessage
Admin
Admin

Affections Invisible Empty
MessageSujet: Affections Invisible   Affections Invisible Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:25

Tsuna était assis dans sa chaise, intolérable ennui, ainsi, principalement en raison de son manque de compréhension. Bien sûr, il serait admettre qu'il était un perdant, un klutz et même un «enfant dim". C'est pourquoi il n'a même pas essayé à l'école plus.

Mais un jour, il décide de chercher pendant la classe et a vu la plus belle fille qu'il ait jamais vu travailler sur un problème de maths à l'avant de la classe. Son nom était Sasagawa Kyoko, un nom qu'il a rapidement appris le murmure de la classe. Beaucoup a proclamé son être la réincarnation d'Aphrodite, la déesse de la beauté. Et Tsuna ne pouvait pas être plus d'accord. Sa chevelure était une belle brun doré et son sourire ... il ne pouvait pas le décrire, sauf pour elle d'être radieuse .

Si seulement je pouvais attraper son attention, alors je pense que mon temps ici à l'école peut être intéressant c'est qu'il pensait à lui-même en tant qu'il fixait son béguin retrouvée.

Cela lui a donné un désir brûlant de faire mieux à l'école et d'impressionner Kyoko. Mais, étonnamment, il a commencé à obtenir les grades inférieurs que quand il n'avait pas de motivation ... si cela était possible, beaucoup ont pensé. Il a été distrait pendant la classe, incapable de se concentrer pendant les tests, et même ne se trouva PE parce qu'il ne pouvait pas s'arrêter à regarder Kyoko dans son uniforme. Mais pas une seule fois ce qu'il a gagné son attention ... ou de ce qu'il connaissait.

Damn! Je fais pire qu'avant! À ce rythme, je ne serai jamais capable d'impressionner Kyoko! at-il pensé que le professeur a révélé son score au test le plus récent. 9% de réponses correctes.

La classe a commencé en éclatant de rire à la vue du score de test pauvres. Le pire en plus qui avait été de 69%. "Dame Tsuna donne de nouvelles significations à stupides!" un de ses camarades de classe que Tsuna s'écria simplement enfoui son visage dans son livre ... une première dans son livre.

Kyoko regardé comme ses camarades de classe tourmentée de la pauvre gosse. Quand elle a entendu un de ses camarades de classe Tsuna insulte, elle a senti un coup de couteau à son Daggar. Quand elle a rejoint leur classe au début du semestre, elle a juste regardé les enfants insulté le garçon. Mais le temps passant, la douleur devenait de plus en plus jusqu'à ce qu'elle devait quitter la salle de classe à cause de la douleur qu'elle ressentait.

Pour elle, c'était inexplicable. Peut-être qu'elle me sentais désolé pour lui et il n'aimait pas à voir les autres blessés. Une bonne estimation, mais elle a finalement compris qu'elle était tombée pour le garçon. Elle ne savait pas comment elle était tombée pour lui, mais elle sentait cette aura certains autour du garçon qui a été ... inexplicable. Bien sûr, il avait les grades terrible, athlétisme pauvres et sans confiance en soi. Mais elle a toujours demandé comment il était capable de tolérer les moqueries et les brimades qu'il a rencontrés quotidiennement. Elle savait qu'il avait un coeur pur et jamais tenu la haine contre les autres.

Comme elle le regardait, elle n'a pas remarqué que à côté d'elle, sa meilleure amie Kurokawa Hana ricané quand elle a remarqué où son Kyoko a été dirigeant son attention vers. "Kyoko", elle a chuchoté dans son oreille. «Ne vous arrive de lui comme?"

Cette amenée à rougir profondément, mais a réussi à sortir grincent: «Non, c'est juste un camarade de classe," mais même elle savait qu'il serait futile. Elle était très bonne à cacher son affection au point que même sa meilleure amie aurait du mal sa lecture. Mais cette fois, Hana savait qu'elle avait pris sa meilleure amie. Elle savait que si quelqu'un a vraiment pas comme Tsuna, qu'ils avaient l'appeler un perdant.

Mais elle vient de se tenait près que la classe a été dit de se taire pour que l'enseignant pourrait se poursuivre avec la conférence.

Lorsque la journée s'est terminée, Tsuna simplement entré dans sa chambre et se flac sur le dessus de son lit et se mit à réfléchir sur sa vie. L'homme, à ce rythme, Kyoko-chan ne sera jamais attention à moi. Je parie que même elle me considère comme un perdant aujourd'hui qu'il pensait à lui-même. Je suppose que je devrais simplement abandonner. Compte tenu de tous les garçons cool à notre école, elle va probablement tomber dans l'un d'eux finit et tout rentra dans un état ​​dépressif de l'esprit comme il déclaré mentalement sa reddition.

Pendant les deux prochaines semaines, Tsuna essayé de son mieux pour rester positif. Mais il a même l'a admis lui-même que Kyoko était sa seule raison d'aller à l'école. Il a lutté encore plus et même recouru à l'école amerrissage forcé.

"Dame Tsuna est amerrissage nouveau? Homme, il n'ya aucun moyen que les perdants se passe pour entrer dans une bonne école à ce rythme!" la classe rit de nouveau lors de l'audition que Tsuna a été marqué absent.

Ceci juste causé Kyoko à s'inquiéter. Ce fut la troisième fois durant la semaine qu'il avait laissé tomber, et elle voulait faire quelque chose. Mais elle se sentait impuissante. Elle aurait pleuré avez à nouveau si elle ne se sent pas une main forte sur son épaule, voyant sa meilleure amie en lui donnant un sourire rassurant, qu'elle croyait de lui dire: «Il sera ici demain. Ne vous inquiétez pas. Il s'agit d'un perdant, mais il n'est pas mauvais. " Elle a suivi les conseils d'Hana et recentré son attention sur la classe à portée de main.

Quand il arriva chez lui, sa mère a été choquée de voir son fils à la maison à 12h40. «Tsu-kun! Il s'agit de la troisième fois cette semaine que vous avez abandonné l'école! A ce rythme, vous serez expulsé", sa maman a crié quand elle vit son fils monter les escaliers. Comme il marchait, elle vit un regard vide sur la sienne, qui l'inquiétait. «Il est comme son père. Il a aussi laissé tomber l'école pour une raison quelconque. Bien qu'il ne m'a jamais dit pourquoi ..."

Je ne peux pas faire ça Tsuna pensé à lui. Je ne supporte pas plus à l'école. Je souhaite juste que je pouvais voir sourire Kyoko-chan encore une fois, juste comme je le faisait quand elle était en face de la classe la première fois que je l'ai vue. Une fois que je fais, je vais quitter l'école , mais quand il a écouté ses pensées, il s'est rendu compte qu'il sonnait comme un harceleur. Mais il ne se souciait pas. Il était trop fatigué et malade du cœur à des soins de plus.

Il s'est assis à son bureau le lendemain, incapable de reconstituer pourquoi il a dû aller à l'école. Si elle n'a tout simplement pas me menacer avec moi, coups de pied hors de la maison, je l'aurais abandonné SO à nouveau ... mais il a regardé pour voir Kyoko parler avec son amie. Il ne savait pas son ami, mais pendant une seconde, il aurait pu jurer qu'il a pris contact visuel avec elle.

Qu'une seconde passée si lentement, et pourtant si rapidement que ni été en mesure de déchiffrer ce qui était arrivé. Ils se sont juste regardé pendant un moment mais juste retournés à leurs activités normales. Ces deux sont si denses Hana pensé à elle, mais elle a juste attrapé un siège à côté de sa meilleure amie.

Étais-je regarder Sawada-san? Kyoko se demandait mentalement, prenant un autre regard sur le garçon aux cheveux bruns. Mais elle se tromper à croire qu'elle était d'imaginer des choses et regardé le tableau.

La cloche sonna, réveillant Tsuna. Mais il ne savait pas qu'il avait dormi pendant plusieurs cloches, de regarder l'horloge pour voir le jour d'école dissous dans ses rêves. Tout le monde avait déjà quitté la classe et il a été laissé seul pour réfléchir à lui-même. «Eh bien, au moins le jour fini», saisissant ses affaires et s'apprête à quitter. Mais il a été surpris de voir un oreiller rose, où sa tête avait reposé. «C'est étrange ..." ramasser l'oreiller. "Je sais que je n'ai pas eu cet oreiller pour commencer», seulement capable de trouver une seule raison: quelqu'un l'a mis là pour lui.

"J'espère que ce n'était Kyoko-chan", Tsuna se dit, en souriant à lui-même ramassé l'oreiller, faire son chemin du retour.

«Tsu-kun! Vous abandonné à nouveau?" sa mère a demandé, mais il l'ignora. Et quelle meilleure façon d'ignorer un parent que de lire le nouveau numéro du Weekly Jump? "C'est une bonne chose que j'ai embauché le tuteur nouveau domicile," seulement choquante de son fils.

"Nani?" près de perdre sa page de son saut.

«Il était dans un dépliant," en lui montrant le dépliant. Il regarda le flyer avec dégoût. «Voulez-vous vous entraînez à être le leader de la génération suivante sous réserve de grade n'a pas d'importance -.. Reborn" elle a lu.

«C'est stupide. Je ne veux pas d'un tuteur à la maison!" il a hurlé dans le dégoût. Mais qui savait que sa vie serait changée pour toujours partir d'un mot.

"Ciaosuu." Les deux Sawadas se retourna pour voir un bébé dans un costume. Mais pas n'importe quel bébé. Ce bébé serait la cause de beaucoup de poils blancs cultivés durant l'adolescence de Tsuna.

Et qui aurait cru que son premier jour au Japon, le bébé provoquerait Tsuna à avouer son amour à la fille qu'il admire profondément. «Je t'aime!" s'écriait-il, actuellement dans son état Reborn. Kyoko a été incapable de dire quoi que ce soit. Elle était en état de choc. Mais il n'y avait qu'une seule chose qu'elle pouvait penser à faire: courir. Et elle a suivi son instinct bien et en pointillé à l'école aussi vite que ses jambes pouvaient la porter Petite et s'enferma dans une cabine de bain de la fille.

At-il simplement faire cela? At-il simplement avouer son amour pour moi? se demandait-elle. Elle était encore le traitement de la scène à travers sa tête et aurait pu juré qu'elle couinait de plaisir. Mais soudain, un souvenir d'un avertissement passé de son meilleur ami.

Kyoko, vous prenez les choses trop littéralement. Vous avez besoin de se détendre et rire de quelques blagues ici et là Hana lui avait dit, qu'elle gardait près d'elle depuis.

Plaisantait-il? Non, Sawada-san n'est pas celui qui plaisante souvent. Mais ... elle pensait à nouveau éventuellement penser à une façon de contourner ce problème. Si c'était une blague, je peux peut saisir cette occasion pour devenir amis avec lui.

Quand elle est revenue à la salle de classe, elle a vu Tsuna, mais cette fois, il était lui-même se cacher sous son bureau. Qu'est-il arrivé? elle a demandé, juste d'entrer dans le conflit.

Tsuna a été de se réfugier sous son bureau, qu'il croyait être le seul endroit sûr sur cette terre. Tout le monde l'appelait une hentai, mais comment était-ce sa faute? C'était la faute de tout ce que bébé. S'il n'a tout simplement pas répondre à ce bébé, alors peut-être qu'il serait avons évité cette situation. Et maintenant, il embarrassé en face de Kyoko.

Pourquoi le monde me déteste? Si vous me haïssez tant, Kami-san, pourquoi ne pas vous venez de me soulager de cette souffrance? se dit-il, mais soudain, il entendit claquer ouvert. Curieux, il surgit la tête dans l'ouverture. Il a vu Mochida-senpai marcher jusqu'à lui et le saisir par le col. «Retrouve-moi au dojo après l'école. Là, nous allons décider une fois pour toutes les personnes qui desereves Kyoko!" storming hors de la salle aussi vite qu'il était entré.

Il a essayé de l'éviter à tout prix, mais aujourd'hui, tout a dû être le jour où le temps passait vite au cours d'école. Damn it! Comment est déjà trois heures? se demandait-il, ouvrant la porte de la classe pour voir ses camarades de classe tous alignés à l'insulte.

"Super, exactement le genre de chose que vous avez à souffrir avant de vous botter le cul», se dit-il, ne remarquant pas Kyoko regardait avec crainte.

Mais comme elle était perdue dans ses pensées, elle entendit ses amis lui disent: «Viens, allons voir Mochida-senpai battre pour votre amour."

"Ano .. Je-" elle a commencé avant que ses amis lui a attrapé et a couru vers le dojo. Quand ils sont arrivés là, ils ne voyaient Mochida prêt à se battre. Attends, où est Sawada-san? Kyoko se demandait, en regardant à travers la foule, mais en vain.

Tsuna a été marcher dans le couloir, incapable de croire ce qui s'était passé aujourd'hui. «Eh bien, c'est juste un autre moment embarrassant à jamais gravés dans mon histoire. Mais qui s'en soucie? Je ne peux pas gagner de toute façon," faire son chemin vers la porte pour sortir, seulement pour voir une arme pointée sur sa tête. «Pas encore ...

Les étudiants ont attendu pour le beat-bas anticipés du siècle. Dame-Tsuna eu le culot d'avouer Kyoko et apparemment effrayé le jour de vie hors d'elle. «Où est-il?"

"Je parie qu'il s'est enfui de nouveau!" un autre étudiant a répondu, ce qui a été clairement crédible. Mais de nombreux étudiants étaient turbulents, en attente d'un combat. Et que les élèves étaient placer des paris sur qui gagne, si elle était insurmontable en faveur du Mochida.

Croyant qu'il ne serait pas se montrer, les étudiants ont commencé à se disperser. Mais soudain, la porte a claqué ouvert, et il en est sorti du hentai qu'ils attendaient. "Il est là! Dame-Hentai-Tsuna!" ils ont été s'écriant, mais devant leurs yeux, tout à coup Tsuna facturés au Mochida, les choquer. Il était fou de facturer sans armure, en particulier contre Mochida. «Que diable fait-il?"

Sawada-san? Kyoko demandé, l'impossibilité de traiter ce qui se passait. Mais soudain, chaque élève de l'école a été choqué de voir Tsuna obtenir sur le dessus du capitaine du club de Kendo. Cusses Beaucoup ont été entendus, de nombreux soubresauts choqué et surtout le bruit de cheveux en train de sortir du dojo remplie que la bataille atteignit bientôt une fin.

"Sawada est victorieuse,« tout le monde choquante dans la chambre.

"Qu'est-ce? Avez parie n'importe qui sur lui?" l'un des étudiants a demandé, seulement pour entendre glousser venir de derrière lui. "Takeshi! Espèce de salaud. Je me demande combien d'argent vous allez faire aujourd'hui."

Yeux Tsuna a perdu d'intensité, comme il tournait la tête pour voir sa larme à l'œil senpai sans cheveux. «Avez-... ai-je le faire?" se demandait-il. Mais soudain, il se trouva envahi par les camarades de classe qui venait de seconde il ya appelé un hentai. De la foule, il vit Kyoko debout au-dessus de lui, debout pour l'accueillir. "Euh ... Kyo-"

"Je suis désolé pour ce que j'ai fait aujourd'hui!" s'écriait-elle, baissant la tête. «Mes amis me disent que je suis trop littérale," lui dit-elle choquante.

Elle pensait que c'était une blague? s'écriait-il à lui-même comme elle a continué à parler. Kyoko ne sais pas si sa confession était la vérité ou non. Mais elle ne voulait pas prendre le risque. Elle savait si elles étaient vraiment faits l'un pour les autres, le jour viendrait où ils peuvent vraiment aimer les uns les autres.

Cinq ans plus tard, Tsuna se sur le lac qui a tenu de nombreux souvenirs. Il a sauvé de la noyade Haru, il a appris à nager et il s'est presque noyé des milliers de fois dans ce lac. Mais il se sentait connectés. Il se retourna pour voir Kyoko prêt à le rencontrer. Elle était vêtue d'une robe rouge et ses cheveux ont poussé plus que ce qu'elle avait quand elle avait 13 ans. Elle regarda le garçon de ses rêves vêtu d'un smoking. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle a demandé de s'habiller dans des vêtements bien si c'était juste une rencontre fortuite.

Ils se sont assis jusqu'à la nuit, regardant le lac. Kyoko avait commencé à se sentir fatigué, qui avait réalisé Tsuna. "Ici," l'ouverture jusqu'à son épaule. "Utiliser mon épaule si vous voulez dormir."

"Etes-vous sûr que c'est correct?" elle a demandé, sceptique.

"Bien sûr, vous me laissez utiliser votre oreiller quand nous étions plus jeunes pendant leurs études, alors il suffit de penser de ce titre de remboursement», il rit, mais Kyoko a été choqué. Elle ne se souvenait lui disant que c'était la sienne. Zut, elle ne pense même pas qu'il avait rappeler que la mémoire.

«Mais ... comment vous avez fait?" elle a demandé, mais a estimé un oreiller dans ses mains. «Eh bien, merci», mettant l'oreiller à ses côtés.

"Regardez à l'intérieur de l'oreiller", at-il dit, ce qu'elle fit. Elle a cherché l'oreiller jusqu'à ce qu'elle se sent enfin quelque chose comme une boîte. Elle le prit et demanda, "Qu'est ce que c'est?"

«Ouvrez-le," lui dit, comme elle a vite regardait ce qui était à l'intérieur.

"Tsuna-kun ... cela signifie ...?" elle a demandé, presque dans l'incrédulité.

«Oui», monter sur un genou et lui saisissant la main, comme elle se tenait debout sur l'instinct, avant il a dit les mots magiques.

"Sasagawa Kyoko. Veux-tu m'épouser?" at-il dit, en tenant la boîte de bague dans sa main. Elle a été une période difficile la tenue des larmes dans, finalement attraper Tsuna et en appuyant ses lèvres sur les siennes. Comme ils s'embrassaient, les deux est tombé au sol et a commencé à rouler vers la rivière et tomba bientôt po

Même dans la rivière, les deux ont continué à embrasser l'autre avec passion, mais qu'ils auraient bientôt à sortir de l'eau, de peur que Tsuna nouveau se noyer dans le lac. Quand ils sont sortis, les deux fixait les yeux de l'autre passionné.

Comme il la regardait fixement, il remarqua quelque chose se penchant sur son épaule, cherchant à voir la tête de Kyoko repos là-bas. "Vous avez dit que je pouvais utiliser votre épaule comme oreiller, non?" elle a demandé en riant.

Cette amené à rire, comme il a attrapé sa tête et a tiré son en étroite. "Qui a dit qu'on ne pouvait pas?" comme les deux dérivé au loin dans un sommeil merveilleux. Un autre souvenir avait été faite pour Tsuna à ce fleuve, et il l'aurait pas d'autre moyen que de l'avoir avec Kyoko, la fille qu'il avait aimée pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Affections Invisible
Page 1 sur 1