FanficArt |
|
| Sentiment | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sentiment Ven 30 Sep - 22:26 | |
| "Hé, je sais, permet tag jouer!" Cri de Luffy fait écho à travers le Going Merry
"Très bien, je suis dans» cria Ussop qui était assis sur le bord du navire, fatigué de ne mord succès pendant la pêche.
«Moi aussi, moi aussi!" Chopper a pleuré quand il est venu course à travers le pont du navire pour satisfaire les deux.
"Hé Zoro!" Luffy appelé.
"650 ... 651 ... 652 ... 653"
"ZORO!" Luffys voix a crié encore, commence à être irritée.
"Quoi?" L'épéiste aux cheveux verts appelés, posant son poids.
"Venez jouer tag avec nous!"
«Pourquoi ferais-je cela?" Zoro a demandé, en regardant irrités que le capitaine a interrompu son entraînement. Il est allé récupérer son poids. "654 ... 655»
«Vous êtes pas drôle." Luffy a dit, en commençant à faire la moue.
"C'mon Luffy nous pouvons encore jouer avec 3 personnes." A déclaré Ussop
Luffy se retourna, instantanément illuminé à nouveau sur "Ok!"
«Alors euh ... qui va l'être?" Chopper demandé.
Il y avait un moment de silence.
«Il Nod", a déclaré Ussop.
«Il Nod", a déclaré Chopper.
"Nod i-Ahh homme!" Entré Luffys cri de frustration. Visage transformant en une moue de nouveau.
"Run!" deux Chopper et Ussop crié à l'unisson. Comme ils brouillés suite
Luffy décide d'aller, après Chopper premier. Chopper n'a jamais aimé quand Luffy était-ce parce qu'il ne pouvait simplement utiliser ses capacités d'étirement d'atteindre et de tag lui. Chopper a couru derrière le mât du navire et de Luffy tendit le bras pour lui tag, mais heureusement il a réussi à sortir de la voie juste à temps. Le bras de Luffy s'est enroulé autour du mât. Chopper a alors essayé de faire tourner jusqu'à le rail de mât, en essayant de sauter sur la partie supérieure du navire. Alors que la mi-saut Chopper entendre Shout Luffy
"I Gotcha maintenant!" et atteindre ses bras pour saisir Chopper. Seulement, au lieu d'attraper Chopper, Luffy bras refermés trop rapidement et de poing droit dans le ventre, frapper l'air hors de lui. Chopper a été frappé avec une force suffisante pour être frappé de retour assez loin du navire qu'il était directement au-dessus de l'eau, et tombant droit dedans.
«Aah! CHOPPER!" Luffy a crié, en essayant d'atteindre son bras supplémentaires afin de saisir les rennes et le tirer en arrière pour la sécurité. Son bras a attrapé chapeau Choppers, il tiré vers l'arrière pensée. " Chopper n'est pas aussi lourd que je pensais qu'il était " Mais quand son bras revint à lui, il regardait dans sa main et j'ai vu qu'il y avait chapeau Choppers haut, mais pas de rennes à la scène. «Aah! Il a disparu!" Cried Luffy.
Ci-dessous le Chopper de l'eau a été rapidement sombrer comme une ancre, il avait déjà été à bout de souffle de la frapper Luffy lui avait donné, et maintenant qu'il était sous l'eau et le fait qu'il ne savait pas nager n'aidait pas beaucoup.
Chopper entendu un splash faibles viennent d'en haut, il s'efforçait de voir qui était celui qui avait plongé dans l'eau, mais sa vision était s'estompe peu à peu dans le noir. La dernière chose que Chopper jugeait une paire de bras envelopper autour de lui. Puis il a été englouti dans les ténèbres.
"Opper ... Ake ... p"
«Qu'est-ce qui se passe?" Chopper pensée, ses sens peu à peu à lui. Il se sentait faible et son corps tout entier senti comme il pesait une tonne.
"Chopper se réveiller!"
C'était la voix de Zoro
«Est-il respirer?" une voix inquiète demandé
Cela a été Luffy
"Allez les gars lui donner une certaine marge!"
Et ce fut Ussop
Lentement, Chopper ouvrit les yeux. Il tourna et toussa un couple de fulls bouche de l'eau. Prendre une profonde inspiration, il regarda autour Tous ses compagnons se tenaient debout autour de lui des regards inquiets sur leurs visages.
"Il est réveillé!" venus crier Luffy de joie pure.
Chopper jeta un regard sur Zoro, il était trempé, ruisselant d'eau, de la tête aux pieds.
"Chopper vous OK?" Nami a déclaré penchant vers le bas pour s'accroupir à côté de lui.
»II pense que je suis OK, je me sens juste une littl-" Sa peine a été interrompu par une quinte de toux.
Docteur-san nous devrions vous entrez dans un lit pour se reposer. "Dit Robin.
Chopper ne s'agissait pas de faire valoir, il avait déjà senti les ténèbres reviennent lentement. Il a essayé de se lever, mais quand il a finalement réussi à obtenir jusqu'à il retomba sur ses genoux et Hoves, toux plus. Zoro soupira et repris les rennes. «Je vais l'emmener", a rappelé à ses coéquipiers. Chopper est un peu plus honte de se laisser emporter devant ses amis, mais il n'était pas en aucune façon dans l'humeur à discuter.
Comme Zoro pénétré dans la cabine il a soigneusement mis Chopper sur le canapé. «Tu vas être correct si je vous laisser seule ici?"
"Ouais, je pense que j'ai juste besoin de repos."
"Ok, moi et Luffy va vérifier sur vous plus tard, au revoir."
"Zoro, WAIT" Chopper appelé.
"Ouais?" Zoro a appelé, s'arrêtant mi saisir de la poignée
"Je voulais juste vous dire merci ... pour moi sauvetage je veux dire." Chopper a appelé, presque à voix basse.
Zoro a été un moment silencieux. «Ne parle pas." Il a appelé à mi-chemin par la porte.
Chopper posa sa tête vers le bas. La dernière chose qu'il pensait de l'avant, il était allé dormir combien d'armes Zoro avait enroulé autour de lui pendant le sauver.
Chopper a été réveillé par hurler de Luffy. "OI, Chopper, êtes-vous bien?"
Zoro a appelé, en marchant derrière lui "Idiot, il a peut-être encore endormi!"
Chopper endormi s'assit. Il regarda et vit Luffy agenouillé à côté du canapé. «Je suis désolé", a déclaré Luffy.
«Vous devriez être!" Zoro a crié, frapper Luffy envers le chef. (Laissant une bosse géante)
"Ca va" Chopper dit, essayant de cacher son embarras. «C'était stupide de ma part d'essayer d'atteindre le pont supérieur du rail».
«Oh Chopper, j'ai ici votre chapeau, je l'ai attrapé, tout en essayant de vous retirer." Luffy a dit
Chopper gratitude a repris son chapeau et le mettre.
«Vous me sens pas mieux maintenant?" demandé Zoro.
Chopper a hoché la tête. «Il était plus probable que le choc, je pense qu'il avait sa correction."
«Pouvez-vous tenir sur vos propres?" Luffy demandé.
Chopper se leva lentement du canapé, ses jambes se sentait un peu wobbily mais bientôt réglé.
"Je n'ai pas grand vous paralyser!"
"Luffy vous n'obtenez pas paralysée à partir de presque noyade." Zoro dit, en secouant la tête.
Mais Luffy ne l'entendait pas, comme il a couru vers la porte en criant dans les acclamations.
Plus tard, au dîner que Chopper nuit était demandé ce qui semblait être des centaines de question s'il allait bien, si il a été blessé, ou par Luffy qui a demandé s'il allait finir sa viande.
Zoro est venu par derrière Chopper et mis sa main sur son épaule "Ce rennes m'a causé quelques problèmes, il haulted ma session traning." Zoro dit, taquiner un peu.
Chopper senti la chair de poule apparaissent sur son corps partout. et sa fourrure poils légèrement.
"Quelque chose de mal, docteur-san?" Robin a demandé, en voyant la réaction Choppers.
Tous les yeux tournés sur le Chopper. «N-Rien, j'ai juste senti un froid, c'est tout." Il a répondu, plutôt timidement. Et bientôt, la conversation est redevenue normale. "Pourquoi ai-je réagi de cette façon à Zoro me toucher?" Il a pensé.
Plus tard cette nuit, Chopper dormait dans un hamac situé au-dessus Zoro. Il était incapable de s'endormir. Il regarda Zoro, dormant sous lui. Sa forte bras musclés, ses abdos très sensible, et que la tête de son vert mousse. Cœur Choppers a commencé à battre, et son estomac a commencé à se sentir comme il y avait des papillons dans l'. Soudain Chopper coup droit en place, près de frapper sa tête contre le plafond. Il secoua la tête si violemment que le hamac tout a commencé à trembler. Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui, pourquoi ne pouvait pas obtenir Chopper Zoro hors de son esprit?
Il se recoucha. Et sans même s'en rendre compte, il s'est endormi dans les bras de s'imaginant Zoro nouveau.
XXxXxXxXxXx
Chopper a été la numérisation furieusement dans ses livres de médecine. " Peut-être qu'il ya quelque chose ici pour me dire ce qui cloche avec moi. " Il a pensé.
Sanji marchait et a remarqué Urgence Choppers dans la lecture des pages. "Vous cherchez quelque chose?" il a appelé
Chopper a sauté à la voix. «Oh, c'est juste que vous Sanji».
Sanji s'approcha et demanda "Something Wrong?"
Chopper est resté silencieux pendant un moment. " Devrais-je lui dire? " qu'il pensait " "Que dirait-il si je lui ai dit de son lorsque je pense à Zoro?"
«Euh ... Je cherche simplement à voir s'il ya quelque chose à propos obtenir de tête légère et le sentiment très nerveux ... oh et aussi votre cœur bat très vite." Chopper a répondu sans même y penser.
Sanji besoin presque aucun temps pour penser à ce sujet et rapidement une réponse. «Me semble que vous parlez d'amour."
"Love?" Chopper répondu incrédule. "Cela ne peut pas être juste ..."
"Je ne peux pas penser à autre chose, il serait, mais bon, je ne suis pas le médecin ici."
Sanji a commencé à pied et s'est arrêté, il semblait attendre pour Chopper à faire sa danse habituelle et crier combien il appeler un médecin n'a pas le rendre heureux du tout.
Mais Chopper est resté silencieux, seulement proférer un seul mot "Love" Sanji a décidé qu'il devrait probablement quitter Chopper Seul pour l'instant.
Chopper lentement fermé ses livres médicaux et sortit de la cabine. Il ne pouvait pas être en amour avec Zoro. Une image de Zoro sauter dans l'eau pour le sauver a sauté dans son esprit. C'est impossible! Il avait toujours aimé à penser à Zoro comme un «Big fraternel" figure comme, bien qu'il ne serait jamais le dire à haute voix. Il ne doit pas tomber en amour, Zoro a été un homme, il était un renne, comment cela pourrait jamais travailler. Plus, ce serait Zoro se penser?
"378 ... 379 ... 380" Zoro appelé comme il a levé son poids incroyablement lourd.
Chopper près poussa un cri de terreur, il doit avoir trébuché à la zone d'entraînement Zoro sans s'en rendre compte. Il sauta derrière l'un des vergers de mandarine Nami et a culminé autour.
Zoro a été de formation avec sa chemise. Il paraissait si fort et viril. Chopper coeur a commencé à frapper si fort qu'il pourrait avoir l'épée que vous pourriez entendre d'ici tout le chemin à Drum Island. Les papillons dans son estomac s'agitaient si fort qu'il pensait qu'ils allaient éclater.
"Chopper ce que tu fais?"
Chopper poussa un cri de terreur, mais rapidement, il réduit au silence en couvrant sa bouche avec ses sabots. Nami se présenta devant lui avec un regard interrogateur sur son visage.
"Euh ... rien" Chopper a déclaré, en essayant d'agir occasionnels. «J'étais juste en train de vérifier .. pour voir si Luffy avait volé un de vos mandarines!"
Avant de Nami pourrait poser toutes les questions rapidement Chopper a déclaré: «On dirait qu'il n'a pris aucune, que c'est bon je suppose que je dois aller te voir!" il était déjà à mi-chemin loin quand il a fini sa phrase.
«Ce qui est obtenu en lui?" Nami se demandait.
Chopper fait irruption dans la cabine du garçon et claqua la porte. Il pouvait sentir la sueur dégoulinant travers sa fourrure et il était tellement rouge qu'il a montré à travers sa fourrure trempée.
«Qu'est-ce qui m'arrive?" il a demandé, comme il s'écroula sur le plancher.
XXxXxXxXxXx
«Oi, Zoro, c'est votre tour de prendre surveiller" la voix de Ussop réveillé Chopper place.
"Euh ... ok ..." Zoro a répondu, assis endormi.
Ussop flac sur le divan et s'endormit presque instantanément.
Lorsque Chopper était sûr que Zoro a été assez loin, il s'est abaissé lentement sur le sol et se dirigea en dehors de la cabine. Il s'est assis sur une caisse qui était imminente à l'ombre du mât. Zoro était assis au sommet du mât et Chopper pourrait juste faire sa forme.
Chopper senti un blush montée à ses joues. Et son cœur commença à battre de nouveau.
"Cela ne pouvait pas vraiment se passer» pensait-il.
" Ce ne devrait pas arriver! " Il a presque dit à haute voix.
"Ce n'est pas juste" il a presque crié à haute voix.
Mais au fond, Chopper savais que si importe combien il a nié, il ne pouvait nier les faits.
"Ronona Zoro" Il murmura, si calme qu'il pouvait à peine entendre lui-même. «Je t'aime».
Dernière édition par Admin le Jeu 29 Déc - 20:40, édité 2 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Sentiment Ven 30 Sep - 22:27 | |
| Aveux
"Chopper ce que tu fais?"
Chopper a sauté à la voix de Zoro, il sentit son cœur battre et ses joues deviennent rouges lumineux.
Il se retourna lentement. "Euh ... rien j'étais juste euh ... je veux dire ... J'ai bien vous voir. J'ai été jusqu'à tard la nuit dernière, je ne pouvais pas dormir, alors j'ai décidé de prendre l'air et je dois avoir endormi ici."
"Si vous le dites", a déclaré Zoro s'éloignant
Dès que Zoro était hors de vue du rythme cardiaque Chopper est abaissé et il ne me sentais pas aussi chaud plus.
«Comment je suis censé continuer comme ça?" Pensée Chopper. "Je veux dire, je ne peux pas garder d'agir comme ça à chaque fois que je le vois. Ce n'était pas comme il pourrait faire face à Zoro directement à ce sujet, je veux dire ses émotions ne sont pas le seul sur la ligne ici, si quelqu'un en quelque sorte les écoutait, et puis ils ne laisseront jamais Zoro jamais l'oublier. Et le pire de tous comment se Zoro réagir? Il voulait que les choses restent ce qu'ils étaient, que faire si mal réagi Zoro et n'a jamais parlé de lui à nouveau? Chopper sentit ses yeux dard, les larmes menacent de déborder. Pourquoi cela lui arriver?
Chopper était couché dans le hamac de la cabine. Il connaissait chaque fois qu'il voyait Zoro il se sentirait la même façon, il ne pouvait pas vivre avec cela, et il y avait trop de risques en seulement tout droit sorti disant Zoro ses sentiments. Il se sentait comme s'il allait exploser s'il n'avait pas dire à quelqu'un. Il songeait à ses coéquipiers, Luffy et Usopp serait plus probable qu'il laisse échapper le second il dit. Sanji et Zoro haïs pour Sanji pourrait l'utiliser comme quelque chose de tenir sur la tête Zoro. Nami serait très probablement penser à une façon de faire de l'argent impliquant de sa poche. Il pensait de Robin, elle était suffisamment fiables n'était-elle pas? Robin n'aurait rien à gagner à en parler à quiconque serait-elle? Chopper sauta à bas de son hamac et a couru hors de trouver Robin.
Chopper Robin trouve assis sur le milieu du pont, le nez plongé dans un livre. Chopper allait et puis s'arrête. Etait-ce vraiment la bonne chose à faire? Il a commencé à tourner autour quand une main apparut devant lui et le renversa en arrière, tombant sur les genoux de Robins.
«Ahh, docteur-san est-il quelque chose que je pourrais vous aider?" Robin dit en souriant gentiment, mise en son livre vers le bas.
Chopper a pris un moment pour retrouver ses sens. "Euh ... Robin, il ya quelque chose que je dois vous parler.
"Allez-y"
"C'est une sorte de ... privé." Chopper a dit, en regardant autour de la terrasse.
Robin avait un regard interrogateur rapide dans ses yeux "Alright" elle a dit «Où devrions-nous parler?"
"La salle de stockage est bon, je suppose."
Lorsque les deux entrés dans la salle de stockage, Robin était assis sur l'une des caisses situées dans la chambre. Chopper espérer monter sur le travers du sien.
"Yat-il quelque chose de troublant vous?" Robin a demandé, il semblait être la préoccupation de sa voix.
Chopper a été un moment silencieux. "T-Il ya quelqu'un sur ce bateau ... Je pense que je suis tombé en amour avec eux" Il a dit, plutôt timidement.
Robin était silencieux. «Qui est là?" elle a finalement demandé.
«Eh bien, ce n'est pas Nami, ou vous. Aucune infraction». Il a dit à Robin levant les yeux
"Aucune prise."
«Ce n'est pas Luffy, Usopp Sanji ou plus."
"Alors c'est qui?" Robin demandé
Pourquoi était-elle fait de lui dire cela? Elle savait déjà, tout ce qu'elle avait à faire était de repérer qui a été laissé.
«Il est ... son Zoro!" Il a finalement dit. Il abaissa son chapeau. Ses joues étaient si rouges qu'il pourrait jurer qu'ils montraient à travers sa fourrure.
"Et qu'est-ce que c'est mal?"
Chopper leva les yeux, un regard interrogateur avait été plâtré sur le visage de Robins.
«Eh bien ... Je suis un renne. Il est un humain, il n'est pas juste!" Chopper a crié, se sentant comme il a envie de pleurer.
"Je ne vois rien de mal à l'amour." Répondit Robin.
"Mais ... il est un être humain ... et un autre homme"
"Chopper", Robin dit doucement. Faire une main apparaître derrière Chopper se frotter le dos avec. "Si vous êtes homosexuel, vous serez toujours le médecin de cette équipe, pas vous?"
«Je ... je suppose que oui." Chopper a déclaré
"Vous ne devriez pas cacher ce que tu ressens, avant que vous le savez, il pourrait être trop tard pour lui dire, et vous le regretterez pas le reste de votre vie."
"Y-oui .... Je suppose que votre droit" Il a regardé dans les yeux de Robin. "Merci Robin."
«Chaque fois que médecin-san." Robin a dit que elle a déménagé plus et doucement étreint les rennes.
"Robin?" Chopper demandé.
"Oui?"
"Vous ne serez pas ... dites à personne ce que j'ai dit ... Allez-vous?" Chopper demandé
Robin a juste souri et a répondu. «Je n'ai rien à gagner à partir de ce désormais ferais-je?
XXxXxXxXxXx
"This is it" pensée Chopper. Il était debout sur le pont, les yeux sur Zoro, qui dormait sur l'autre côté de l'Going Merry. «Je vais lui dire." Chopper prit une profonde inspiration, et lentement définir une cape en face de l'autre.
Sur son chemin au cours Chopper a commencé à avoir des doutes "Que faire si il me déteste après cela?"
30 pieds gauches
«Que va-il dire?"
20 pieds
"Est-ce vraiment la bonne chose à faire?"
10 pieds gauches
«Puis-je aller jusqu'au bout de cela?"
Mais Chopper était déjà là.
"Euh ... Zoro?" Chopper chuchoté, en tapant l'épéiste doucement. "
Zoro s'assit et bâilla bruyamment. «Qu'est-ce Chopper?" il a demandé, le sommeil reste opacification ses yeux
"C'est juste ... eh bien j'ai quelque chose à vous dire ..." Chopper sentit ses joues brûler.
"C'est juste que .... Ainsi que vous voyez." Son cœur battait comme le tonnerre.
"Spit it out déjà!" Zoro grognait, évidemment pas heureux de Chopper le réveilla.
Chopper prit une profonde inspiration. "Zoro ... Je pense ... que je suis en L"
"Les Marines!" Usopp a crié du haut de l'Going Merry.
"NON!" Chopper a crié dans son esprit, c'était sa seule chance!
«Je vois cinq navires ... il ya mise en, les gars nous avons besoin pour défendre le navire" Usopp appelé
"Right!" Tout le monde a crié, mais Chopper à l'unisson.
Dès que les Marines mis le pied sur le navire, le Going Merry est instantanément devenu un champ de bataille
"GOMME GOMME-GATLING!" Luffy a crié, frapper 20 soldats de retour à leur navire avec son attaque meurtrière.
Usopp était au sommet du mât le tournage de son explosion des étoiles à tout Marines qui ont tenté d'escalader le mât.
Sanji et Zoro se battaient pour savoir qui a obtenu pour combattre le lot de Marines qui vient de mettre à pied le Merry.
Robin avait toujours son nez plongé dans un livre.
"Vous pouvez vous aider à savoir!" Nami a crié, en essayant de tenir à distance les Marines.
Chopper a toutefois été s'avère être la plus affective. Smashing tous les Marines qui ont osé s'approcher de lui, tandis que du point lourd, il a été déchaîner toute sa colère parce que ces Marines avait interrompu.
Très vite, la plupart des Marines avaient soit abandonné morts ou retirés à leur navire.
"Dammit vous vous dirigez Moss, ils seraient allés plus vite si vous souhaitez simplement me laisser les gérer!" Crié Sanji, jetant un coup mortel pour une personne normale dans la poitrine de Zoro. Zoro a été défendu, mais reculait dans une mer derrière lui.
La marine avait son épée sortait.
Il y avait un moment de silence. Zoro regardé vers le bas pour voir qu'il y avait une épée par le côté collant caché. Sanji la bouche grande ouverte a chuté, sa cigarette tombe de sa bouche.
"ZOOOOOOOORRRRRRROOOOOOOOOOO!" Chopper crié.
Luffy est arrivé et a frappé le marin dans le visage aussi dur qu'il pouvait, lui envoyant voler vers son navire, qui était déjà en retraite.
Chopper sauta, en se retournant dans son formulaire de point de cerveau. Il a couru vers Zoro, qui était tombé au sol.
"QUELQU'UN PULL l'épée!" Il a crié.
Luffy instantanément accourut et saisit la poignée de l'épée.
"Tirez vers le haut» cria Chopper
Luffy n'a que dit, Zoro a fait un bruit gênant grognements lorsque vous avez terminé.
Le sang a été déjà commencé à verser de sa blessure. «Nous avons besoin de lui faire dans la cabine, MAINTENANT!" il a crié.
«Sanji, Luffy et Usopp tous couru et délicatement ramassés Zoro, aussi rapidement que ce qu'ils pouvaient pour la cabine.
XXxXxXxXxXx
Dès qu'il a été posé sur le Chopper lit instantanément chassa les autres loin.
«J'ai besoin de fermer la plaie maintenant, je ne peux pas se permettre aucune distraction!" il a appelé.
Heureusement Zoro semblait avoir, par quelque miracle, éviter d'être frappé dans un de ses principaux organes.
Chopper rapidement nettoyés et scellés de la plaie aussi vite qu'il le pouvait. Il avait fait tout ce qu'il savait faire, maintenant tout ce qui restait à faire était d'attendre.
Simplement quelques heures plus tard, Zoro ouvrit les yeux.
Chopper n'avait pas quitté son côté, même pas une seconde. "Zoro!" Il a appelé, comme il le vit éveillé
Zoro tendues à s'asseoir, mais il était évident la blessure qu'il avait toujours eu beaucoup de douleur.
"Tu es OK" Chopper a murmuré: «Oh, Dieu merci, vous êtes bien."
"Chopper, ce qui s'est passé, ce qui se passe?" Zoro demandé.
"Y-vous été touché par une épée après Sanji-vous lancé dans une marine."
Zoro a été silencieux. «Je vais tuer ce Ero-Cook" Zoro murmuré comme il tendues à se lever.
"Zoro attendre!" Chopper a crié, le poussant vers le bas.
«Ne pas essayer d'arrêter de me Chopper!" Zoro a crié.
Chopper transformé en point lourds et enfoncé Zoro. "Vous ne pouvez pas combattre dans votre forme!"
Zoro, enfin détendu. Et Chopper redevenu point du cerveau.
«Qu'est-ce Chopper mal, vous ne l'avez jamais soigné de cette grande sur mes blessures avant?"
«Idiot ..." Chopper chuchoté.
Chopper Tir sa tête et a crié au Zoro, "Que ferais-je si je vous perdu? Je voudrais être tout seul à nouveau!" Des larmes coulaient sur les joues de Chopper. «Je ne pouvais pas supporter de vivre sans toi Zoro."
"Chopper ... qu'est-ce que tu dis?" Zoro demandé.
"Tu ne peux pas le voir?" Chopper demandé. "Je vous aime Zoro!"
Il y avait un silence béant pendant quelques secondes. Chopper avait dit ce qu'il avait voulu dire pour ce qui semblait à jamais, et maintenant qu'il avait été dit. Mais étrangement, Chopper souhaitait plus que tout de prendre ces mots en arrière.
Il sauta du lit et a sprinté à la porte.
"Chopper attendre!" Zoro a appelé après lui.
Mais Chopper n'a pas arrêté, il a couru à travers la passe Joyeux jusqu'à ce qu'il ait atteint la sécurité de la salle de stockage. "Pourquoi?" Il a demandé lui-même "Pourquoi ai-je lui dire?"
"Zut!" Le renne crié «Maintenant Zoro ne veux même pas me voir jamais!" Il secoua la tête en arrière et couverte ses oreilles avec ses sabots. Il pouvait sentir les larmes tombent sur son visage.
«Je suis un idiot" Chopper se dit "Un monstre n'a pas le droit de tomber en amour avec un être humain" | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Sentiment Ven 30 Sep - 22:27 | |
| Chopper Tir sa tête et a crié au Zoro, "Que ferais-je si je vous perdu? Je voudrais être tout seul à nouveau!" Des larmes coulaient sur les joues de Chopper. «Je ne pouvais pas supporter de vivre sans toi Zoro."
"Chopper ... qu'est-ce que tu dis?" Zoro demandé. Choqué par les Choppers éclaté
"Tu ne peux pas le voir?" Chopper demandé. "Je vous aime Zoro!"
Il y avait un silence béant pendant quelques secondes. Des millions de pensées traversaient la tête Zoro,
Chopper sauta à bas de son lit et a sprinté à la porte.
"Chopper attendre!" Zoro a appelé après lui.
Mais Chopper n'a pas ralenti, Zoro a essayé de se lever pour aller après lui, mais une douleur aiguë dans son côté lui rappelait de ses blessures.
Tous Zoro pouvait faire était de s'allonger sur le lit. Toujours choqué que Chopper avait dit ces mots. Zoro repensait aux jours précédents, de la fourrure de Chopper hérissé quand ils touché, les joues du Chopper ainsi se tourna rouge vif lorsque Zoro est venu près de lui, il avait même pris Chopper regardait quand il était de formation! Pourquoi n'avait-il pas vu avant?
Chopper doit avoir été grandement contrarié et embarrassé. Il avait été par le rejet assez dans sa vie. Zoro s'attendre à ce qu'il ne voulait pas en entendre plus alors il a assumé le pire.
Mais qu'allais-je lui dire ... Zoro pensée.
Son esprit flashé Retour au Sky Island où il a trouvé le corps apparemment sans vie Choppers. Il avait été en colère et tué l'homme responsable. Aurait-il fait cela pour ses coéquipiers d'autres? D'une certaine manière une petite voix à l'arrière de sa tête dit «NON»
Zoro a secoué la pensée loin. Il avait pour arranger les choses avec hachoir. Il a été positif qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments que Chopper fait, mais il ne voulait pas blesser les rennes.
Zoro baissa les yeux vers ses bandages, Chopper nécessaire de les changer bientôt ou qu'ils sont infectés, il avait été fixée par lui suffisamment de fois pour au moins savoir cela. Il aurait suffit d'attendre jusque-là. Puis, il pouvait lui parler.
Au cours d'une journée s'était passée et Zoro n'avait pas encore eu Chopper viennent de changer ses bandages, et Zoro ne pouvait toujours pas marcher.
"Peut-être je me sentirai mieux une fois que je prends une petite sieste" Zoro pensée, couché vers le bas. Fermant les yeux.
Soudain il y eut une petite cliquant sur les sabots. Zoro avait senti le sang non pansements imbibés mis sur lui. Il pourrait être un dormeur vraiment lourd parfois.
Chopper était proche, peut-être seulement quelques pas. Zoro claquer son oeil assez ouvert pour voir, mais si le renne lui-même ne le vois pas. Dès que Chopper est venu à quelques pas, Zoro a attrapé son bras.
Chopper poussa un cri de terreur, de Zoro couvrit la bouche avec sa main.
Chopper regarda dans les yeux Zoro. Il était si rouge tourner Zoro pourrait le voir à travers sa fourrure.
»W-quel est le problème ... Zoro?" demandé Chopper, il semblait y avoir des tremblements dans la voix.
"Chopper ... écoute-moi" Zoro a commencé. «Je sais comment vous vous sentez sur moi. Et je suis désolé ... c'est juste que ... Je ne ressens pas la même w-"
Mais la peine Zoro a été coupée par le regard de tristesse et de douleur dans les yeux du renne. Sans s'en rendre compte, Zoro desserré son emprise. Chopper instantanément saisi cette occasion et s'élança loin. Les larmes commencent à se former dans ses yeux.
Zoro avait été coupée par l'épée, frappé par la foudre, et a été presque tué mon Dracule Mihawk lui-même, qui à ce jour toujours laissé une cicatrice sur sa poitrine. Mais étrangement, la seule chose qui semblait vraiment lui faire du mal a le Chopper chercher lui avait donné en ce moment. Il semblait percer son âme.
Zoro avait aucune idée de comment il allait le faire, même s'il a essayé de l'expliquer doucement, Chopper regardait toujours rien mais triste. Zoro se recoucha.
Zoro repensé à sa vie entière. Avait-il vraiment jamais été amoureux? Il n'avait jamais été attiré, au mieux de ses connaissances à toute femme ou homme, d'ailleurs, il n'avait jamais vu dans sa vie.
L'esprit Zoro flashé à lui et se blottir Chopper pour la chaleur de Alabasta
Il supposait que Kurina peut avoir été quelque chose comme ça. Bien que l'époque, il ne la voyais comme un adversaire.
L'esprit Zoro flashé pour lui de plonger dans l'eau pour sauver Chopper sur le pur instinct.
Il n'avait pas le temps de s'inquiéter sur l'amour grandissant, il était trop occupé à la formation.
Lui enveloppant ses bras autour d'un hachoir demi-noyé. Son pelage me sentais si bien sur sa peau.
Xxxxxxxxxxxxx
Le lendemain, quand Zoro s'est réveillé, il a trouvé une note assis à côté de son lit.
Vous devriez être capable de marcher sur votre propre encore et enlever les bandages. -Chopper
Zoro marchait sur le pont. Son côté encore blessé mais au moins elle était supportable maintenant. Il regarda autour de la plate-forme pour Chopper, qui était loin d'être la scène.
Il avait pensé toute la nuit les rennes, il ne pouvait pas l'expliquer, mais chaque fois qu'il essayait de s'endormir. Chopper continuaient à bouillonner dans sa tête. Ses yeux ne s'arrêterait pas en lui donnant un regard interrogateur.
Zoro avait pour secouer la pensée loin. Il avait à parler à Chopper. Mais il ne voulait pas lui faire de mal non plus, comment était-il censé gérer cette situation?
Zoro a été frustrés, il passa à faire une sieste à côté de la balustrade.
Très vite, Zoro entendue petits sabots comme cliquant dirigeait vers lui.
Zoro leva les yeux et vit Chopper, sa tête était à la recherche descend vers le plancher du pont.
Zoro ne savais pas comment réagir exactement, il avait attendu ce moment et il venait de s'apercevoir qu'il n'avait jamais pensé un plan.
"Je ..." Chopper a commencé "Je suis désolé."
Zoro a été un peu abasourdi. Des excuses ne fut pas ce qu'il attendait.
»II pense que je viens de recevoir un peu emporté." Chopper a dit, les yeux toujours bloqué sur le terrain. "J'aurais dû être plus prévenant de la façon dont vous avez ressenti. Donc, pour que ... je suis désolé."
Zoro a été choqué par la déclaration de Chopper. Qu'avait-il à être désolé pour?
Chopper se tourna pour partir.
"Chopper patienter ..." Zoro a commencé à appeler.
Chopper pause pour un deuxième, puis quand Zoro n'a rien dit, il a commencé à se détourner. Zoro regardé comme il a vu deux gouttes de larmes tombent et frapper le pont. Chopper boudé éteint, loin de Zoro
Xxxxxxxxxxxxx
Plus tard, au dîner que Chopper nuit était encore loin d'être la scène.
«Est-Chopper scène quelqu'un?" Ussop demandé.
"Venez à penser qu'il n'a pas été dormir dans la cabine pour quelques nuits maintenant." Luffy a la bouche pleine de nourriture.
«Peut-être Docteur-san est étudiant dans la paix et la tranquillité." Robin dit. Mais Zoro remarqué elle a pris un coup d'oeil à lui.
"Eh bien la nourriture de plus pour moi!" Luffy appelé atteignant pour la plaque Choppers.
Soudain, une paire de mains est apparu et leur ont atteint hors de portée de Luffy.
"Docteur-san souhaiterez probablement cela plus tard, le capitaine"
«C'est pas juste!" Luffy cria avec une moue.
Zoro a commencé à s'éloigner après avoir fini son assiette. Il marchait à la cabine et se coucha sur un hamac. Avez Zoro vraiment dire assez pour Chopper qu'il mettrait des sentiments Zoro avant les siens? Zoro bien un moment, il s'était toujours senti heureux quand autour de Chopper, il n'a jamais pris autant de préavis avant ces derniers jours. Zoro lutté pour pousser ces pensées loin, mais ils n'arrêtaient pas venir. Soudain l'esprit Zoro semblait s'arrêter, sauf pour une toute petite voix.
«Vous êtes Zoro faible, rien ne change jamais." Entré vocal railleries de Kuina.
Zoro a été silencieux. Alors commença à rire légèrement. Zoro avait fait face centaines d'ennemis dans le passé, un homme en acier, des hommes poissons, et les frères chat, et n'avait pas perdu une seule fois. Mais Kuina était juste, et non sur la partie la force. Il était faible parce qu'il ne pouvait y faire face, il était drôle, hors de toutes les choses Zoro avait pris la tête sur, sans y penser. Ce fut la première chose qu'il a dû réfléchir sérieusement. At-il l'amour du renne et a juste peur de l'admettre? Il repensa à chaque instant Chopper avait passé avec lui pendant de ce navire, ils avaient formé un lien.
Zoro s'assit. Il connaissait la réponse qu'il cherchait. Il n'a Chopper amour. Il était tombé amoureux sans s'en rendre compte. Il s'est légèrement touché à la tête, il était têtu, pourquoi ne pourrait-il pas simplement avoir accepté cela avant? Mais Zoro connaissait la réponse. Zoro avait peur de ce qui allait arriver. Que si quelqu'un a découvert? Il n'avait jamais tombé amoureux depuis avant cela dans sa vie ... Pourquoi devrait-il laisser cette chance de passer? Être amoureux ne va pas l'empêcher de devenir le plus grand épéistes du monde était-il?
Pour la première fois dans sa vie. Zoro avait peur, non pas parce de cette découverte, c'est parce qu'il avait peur qu'il ne soit trop tard, trop tard pour bien faire les choses.
Xxxxxxxxxxxxx
Chopper était assis dans la baie de la cargaison du navire.
"Cela a été la bonne chose à faire." Il répétait à lui-même "Les choses sont mieux ainsi."
Mais une autre voix dans sa tête gardé riposter. «Alors, pourquoi je me sens si vide?"
Chopper a entendu un bruit faible maugréant, il rougit sous sa fourrure. Chopper n'avait rien mangé toute la journée.
Il lentement et soigneusement glissée en dehors de la sécurité de la cargaison-bay et j'ai essayé aussi calmement que ce qu'il pouvait pour aller vers la cuisine. Il a trouvé une petite assiette de nourriture sur le comptoir. Chopper regardé autour ensuite pris la nourriture vers le bas pour s'asseoir à la table. Comme il a été mangé, il entendit un ensemble de marchepied de faire leur chemin à la cuisine. Il a juste supposé que c'était Luffy, à la recherche d'un festin de minuit.
"Chopper Oi!" Zoro appelé
Chopper a gelé. Lui sabots abandonné la nourriture qu'il tenait en arrière sur son assiette et il poussa un cri de terreur. Il a essayé de s'enfuir mais Zoro a bloqué la sortie et se pencha pour le ramasser.
«Mettez-moi en bas!" Chopper a crié en signe de protestation
«Pas avant que nous parlons" Zoro dit, se dirigeant vers la soute.
Chopper baissa la tête, n'avait-il pas été mis par l'humiliation assez récemment. Pourquoi Zoro ont à jeter sur elle le plus?
Lorsque Zoro a fermé la porte à la cargaison-bay il s'assit Chopper bas sur une caisse. Chopper regardé dans l'autre sens. Essayer de même regarder cet homme
"Chopper ... écouter." Zoro a commencé.
"J'ai dit que j'étais désolé!" Chopper dit: "Pourquoi tu ne peux pas me laisser ainsi?"
«Qu'est-ce que vous avez à être désolé pour?"
Cette déclaration faite au regard Chopper Zoro dans les yeux. "Chopper, je devrais être celui désolé, je vous blesser"
Chopper regardé incrédule Zoro
«Écoutez-moi Chopper. Rien n'est de ta faute dans ce domaine, vous ne devriez pas être désolé pour tomber en amour!"
«Pourquoi êtes-vous?" Chopper a demandé «Tu me détestes .... Ne pas vous?"
Zoro a donné un coup d'oeil Chopper de choc "Chopper .... Rien que vous pourriez jamais faire ... me ferait que vous détestez."
Maintenant c'est au tour de Chopper à être choqué. Qu'est-ce que Zoro veux dire par là?
"Chopper écouter" Zoro a commencé "J'ai réfléchi longuement et sérieusement à ce sujet ... et .... J'ai découvert .... Que je ... Je pense que Je t'aime aussi."
Chopper assis en silence, mais Zoro a continué
«J'ai été un lâche stupide. J'étais juste peur d'admettre que Je t'aime, je ne savais pas comment le gérer, et si j'ai bloqué les sentiments loin. J'ai réalisé que je suis heureux, vraiment heureux, quand je suis avec vous, et je veux être avec toi. Alors s'il vous plaît ... Chopper. " Zoro leva les yeux vers le visage de Chopper "Veux-tu me pardonner?"
Chopper assis dans un silence complet. Il a trouvé des larmes coulent sur ses joues, mais ils n'étaient pas des larmes de tristesse, ils étaient des larmes de joie. Il se leva et couru vers la poitrine Zoro et étreint l'épéiste hermétiquement. Zoro entoura de ses bras et lui chuchota Chopper "Je suis désolé"
Zoro laissez Chopper aller mettre ses mains sur les épaules du renne.
"Chopper" Zoro a commencé "J'ai besoin de savoir. Pensez-vous vraiment m'aimer, autant que vous le pensez-vous? Etes-vous sûr à 100% que vous voulez que cela se produise."
Chopper avait passé assez longtemps à ce sujet et demandez répondu instantanément. "Oui"
Zoro sourit et dit: «Bon».
"Zoro ... Qu'est-ce que tu fais-" Mais les mots de Chopper ont été coupés comme Zoro se pencha dans le museau de Chopper et verrouillé elle et ses lèvres dans un baiser. Chopper senti répandre la chaleur dans son corps tout entier, son corps tendu et détendu dans le même temps. Il a été le premier baiser de Chopper et il pensait que s'il était plus heureux qu'il allait exploser dans rien, mais la fourrure. Il a enveloppé sa sabots autour de la tête de Zoro et l'a tiré de profiter de la baiser encore plus loin, en gémissant légèrement alors qu'il tentait de haleter. Zoro passa sa main de haut en bas du corps de Chopper, en essayant de sentir chaque pouce de la petit renne. Le renne pouvait sentir la passion ardente dans l'offre Zoro, et les lèvres étonnamment doux. Chopper se frotta les sabots travers abs musculaires Zoro qui étaient cachés derrière sa chemise. Lentement, la pression a commencé à diminuer et, éventuellement le baiser rompu.
"Cela a été ... quelque chose." Chopper dit, incapables de saisir les mots.
"Ouais" Zoro dit, le même sentiment.
"Zoro, Je t'aime"
Zoro se pencha et ramassa Chopper, il se coucha sur de certaines couvertures supplémentaires qui ont été à l'intérieur du cargo baie.
Il a posé sur son côté et placé Chopper à côté de sa poitrine tonique, il embrassa les rennes sur la joue. «Je t'aime aussi." Chopper senti Zoro retirer son chapeau et le mettre à côté d'eux. Il enroula ses bras autour du renne.
Zoro se pencha et souffla dans les doux parfum de Chopper
Lentement Chopper senti ses paupières commencent à se fermer. Chopper ne pouvait pas croire qu'il était de s'endormir dans les bras de l'homme qu'il aimait.
"Zoro?" Chopper demandé, luttant pour rester éveillé. Il a dû demander à ce beaucoup.
«Mmmmm?" Zoro demandé.
"Etes-vous sûr ... que vous ne serez pas honte d'être en amour avec un renne au nez bleu comme moi ... diriez-vous?
Zoro vient câliner Chopper proche et y répondre. "Chopper, Il n'ya rien sur cette planète que vous pourriez faire pour moi de ne pas vous aimer plus que la vie elle-même."
Chopper se sont rapprochés au corps chaud de l'épéiste.
Zoro a toujours su exactement quoi dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiment | |
| |
| | | | Sentiment | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|