FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Excuses jj

AuteurMessage
Admin
Admin

Excuses jj Empty
MessageSujet: Excuses jj   Excuses jj Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:30

Chopper était souriant heureusement comme il était assis à son bureau, écrit une petite note pour un membre particulier des pirates du Chapeau de Paille. Ce membre particulier a été nul autre que Zoro, dont il leva les yeux, mais aussi aimait de tout son petit cœur. La note qu'il a été si ardemment griffonnant sur c'était juste un petit quelque chose pour lui de montrer combien Chopper aimés et soignés pour l'escrimeur qui avait si longtemps pris soin de lui et l'a protégé comme un petit frère. Non pas qu'il aurait l'esprit si Zoro n'était pas prêt à «franchir la prochaine étape», pour ainsi dire. Il les aimait la façon dont il a été maintenant. Mais si maintenant Zoro était prêt pour leur statut de Nakama de prendre une nouvelle hauteur ... qui rendrait heureuse Chopper delà de la description dans les mots, ou même des actions. Comme il a gardé griffonnant sur son petit mot, son sourire tout est toujours plus grand, que plus de mots d'affection et d'amour formé à partir de la pointe de sa plume. Même quand Luffy et Usopp ont fait irruption dans la cabine des garçons, arguant au sujet de certains poissons qui Usopp avait attrapé, il n'a pas cesser d'écrire.

«Ce poisson était le mien, Luffy! Vous le saviez, et pourtant, vous venez de le englouti le moment je l'ai attrapé. Comment peux-tu être si gourmand?" le long nez-a soutenu à Luffy, qui vient de moue des lèvres et fit une grimace aigre au Usopp.

«Je ne pouvais pas l'aider, Usopp! J'ai eu faim." Il gémit à la dernière phrase de son ton habituel, les yeux toujours criantes au Usopp. Tant le caoutchouc homme et le Sniper sont bientôt enfermés dans un regard vers le bas, et que le renne au nez bleu, vit cela, il soupira et secoua la tête.

"Les gars, je sais que vous êtes vraiment agacé dans cet argument, mais pourriez-vous prendre quelque part ailleurs?" il a demandé gentiment, avant de tourner à sa note à nouveau. «Je suis en train de travailler sur quelque chose." Les deux Usopp et Luffy - par curiosité - regardé Chopper comme il était assis près de son bureau, écrivant sur sa note. Ils n'ont pas vu ce qu'il a écrit, cependant, qui a soulevé leur curiosité encore plus.

«Hé, Chopper! Écrit What'cha?" Usopp a été la première à demander, en essayant de jeter un regard par dessus l'épaule de Chopper. Mais les rennes juste couvertes de la note avec son corps floue, cachant une profonde rouges rincer sous sa fourrure dans l'espoir que Usopp ne serait pas le voir. Il ne pouvait pas risquer quiconque se renseigner sur lui et Zoro, même pas Luffy et Usopp.

«N-Rien!" s'écriait-il assez vite, en couvrant le papier avec son petit cadre tout en essayant de cacher ce qu'il avait écrit.

"C'mon Chopper, nous voulons juste regarder! Pas de mal à ça, non?" Usopp contré, mais comme il essayé de supprimer Chopper de la note, il se cramponna sur le bureau comme de la colle.

«Oui, il l'est! Elle est privée, et il est impoli de regarder des gens biens privés!" Chopper rétorqua et a tenu sur le bureau aussi dur que ses sabots pouvaient. Usopp a renoncé à essayer arrachant Chopper, et se retourna, voyant Luffy ayant déjà quitté.

"Hein? Il est probablement allé quelque part ... probablement allé pour Zoro. Il n'a généralement que quand il couine." Le Sniper soupira et s'en alla. Chopper est devenue légèrement nerveux de ce Usopp dit, et espère que Zoro a été de ne pas avoir «spéciaux» quelque chose avec Luffy déjà. Il savait Zoro était le second de Luffy et le premier de ses Nakama, mais il espère que lui au moins a réalisé ce que les rennes avaient pour le genre de pensées vers lui. Soupirant de soulagement que Usopp a laissé, cependant, il a souri et gardé griffonner des mots sur sa petite note. Il voulait obtenir dans les moindres détails sur la façon dont il se sentait à l'épéiste, et il a gardé une certaine réécriture de pièces et en ajoutant les lignes où il avait déjà écrit. Quand il a finalement été fait, il est allé à travers elle, double et triple-il vérifier avant qu'il ait été satisfait, et hocha la tête en toute confiance.

«Cette aurez à faire! J'espère Zoro obtient heureux quand il voit ça!" il sourit à lui-même et ramassa le billet, le mettre dans ses poches des shorts, et sauta à bas de sa chaise de bureau, au trot sur le pont pour voir où était Zoro. Il chercha partout à bord du Merry, la soute, la cuisine, il a même demandé à Nami, Sanji et Robin s'ils avaient vu Zoro autour. Mais tous ont juste dit qu'ils n'avaient pas vu ou entendu parler de lui. Soupirant, Chopper était prêt à abandonner la recherche, quand il a entendu quelque chose de la cabine du capitaine Luffy.

" O-Oi, Luffy! Lâchez-moi! " cette voix ... il était incontestablement la voix Zoro! Il sonnait comme il était en quelque sorte des Drabble avec Luffy, et il a semblé que cela était un peu rude en cours.

« Non, Zoro! Je ne veux pas lâcher! Je veux que vous me serrer plus! " ce qui rendait la plus tendue de rennes un peu. Etait Zoro vraiment faire ... ce qu'il pensait qu'il faisait? Il avait de le voir de ses propres yeux, et il pointe des pieds vers la porte de Luffy, et regarda à l'intérieur de celui-ci, et haleta peu de ce qu'il vit; Luffy et Zoro ont tous deux été bousculent sur ​​le lit, avec Luffy tenant autour lui hermétiquement. Chopper ne pouvait pas voir clairement en raison de sa taille, mais il a supposé qu'il savait ce qu'ils faisaient ... et qui a littéralement brisé l'intérieur. Reniflements un peu comme une larme tomba de ses yeux, il vient de déposer la note et s'en alla, triste et trahie.

Le léger bruit que les reniflements Zoro entendu fait de lui un peu tendue, comme il instantanément s'assit, droit et raide comme un bâton, avec Luffy tomber et lui frapper la tête dans le sol. Heureusement, le caoutchouc homme n'a pas été gravement blessés, tandis que Zoro marcha vers la porte, regardant à l'extérieur. Il n'a vu personne à proximité, mais comme il regardait à ses pieds, il vit une petite note gisant sur le plancher du pont. Sillonnant le front un peu, il se baissa et ramassa le billet, le lire aussi bon qu'il pouvait;

Chers Zoro

Tu es tout pour un petit renne comme moi. Quand je suis triste, vous avez toujours me tenir à proximité et de câlins avec moi jusqu'à ce que je sens en sécurité, ou endormi. Quand je reçois une ecchymose, vous me consoler pendant que je mis des pansements sur elle. Mais le plus important; vous prenez soin de moi comme si j'étais ton petit frère. C'est pourquoi je vous aime tellement, Zoro. J'espère juste que vous pouvez réaliser que Je t'aime, et nous espérons que tu m'aimeras dos. Je sais que vous êtes un homme, et que je suis en fait un renne ... mais il se sent juste bon pour moi d'aimer quelqu'un comme vous.

Cordialement, Tony Tony Chopper

"Chopper ..." Zoro dit lentement, sans jamais se rendre compte que Chopper ressenti ça pour lui. Bien sûr, ils avaient été le meilleur de Nakama maintenant et puis, et Zoro savais pertinemment qu'il était comme un grand frère pour Chopper, mais ce ... ce fut simplement écrasante. Et maintenant, il avait ... Mon Dieu, Chopper, voyant cela, n'at-il pas? En soupirant, il savait qu'il devait trouver Chopper aujourd'hui. Et vite. Il se précipita sur le pont, en regardant partout pour Chopper. Mais il n'a pas trouvé le renne partout, pas même à son petit bureau dans les garçons de cabine. En soupirant, il est sorti sur le pont du bateau encore, seulement pour entendre un léger rhume de quelque part. Il a reconnu le bruit, et l'ai entendu de la cargaison d'attente. Il baissa les yeux, et entendu les gémissements deviennent un peu plus audible. Sans plus tarder, il a grimpé dans l'échelle, et a commencé à regarder autour des boîtes et des sacs énormes elles stockées dans le fret. Enfin, il l'a trouvé, étant recroquevillé dans le coin de quelques cases, le visage collé contre ses genoux en larmes coulaient sur ses joues floue peu. "Chopper ...», il appela doucement, mais comme le renne le regardait, il ferma les yeux et regarda à nouveau.

"G-GO AWAY!" il a crié et pleuré, plus de larmes tombant de ses yeux. «YY-vous avez raison, me II comme ça! Y tu savais combien II se tournent vers vous ... y-aa-et pourtant, vous choisissez LUFFY sur moi!" en roulant les yeux, Zoro soupira et ignoré la demande de Chopper, assis près de lui.

«Je n'ai pas« choisir »Luffy, ok? Il était obsédé par moi réconfortante après avoir discuté avec Usopp au sujet d'un poisson ou un truc." Il a dit as-a-la matière d'un ton neutre, en regardant les rennes en sanglotant. Il soupira encore, et opté pour la joue Chopper course de douceur. «Écoutez-moi, Lil 'gars ... Je n'ai jamais réalisé que vous m'avez aimé tant que ça, tu vois? Je savais que je suis comme un big bro' à vous et à tout ce que ... mais que beaucoup? Avez-vous réellement m'aimer, Chopper ? " reniflements un peu plus, les rennes regarda l'épéiste et dégageait un clin d'œil court.

"Y-Oui ...» Il hocha lentement la tête. Zoro leva les yeux et juste regardé Chopper. Il savait que cette relation - si elles seraient jamais en obtenir un - a dû rester dans l'entre-deux d'entre eux, ou qui sait ce que les autres pourraient leur dire? "Z-Zoro ... ... vous ne m'aimez dos?" Zoro regarda Chopper, en haussant un peu.

"Je ne sais pas ... jamais eu personne à l'amour ..." Zoro dit, en regardant ses mains un peu, où il était avec tourner les nerveusement. Lui, nerveux? Ce fut un spectacle rare. "Je ne sais pas si je pouvais l'enlever, que ce soit ..."

»W-Eh bien, je pourrais vous aider." Chopper a déclaré, et osé bouger un peu plus proche de Zoro, tenant ses mains avec ses sabots. Zoro le regarda encore, et vit Chopper souriante vers lui. «Je suis bon à aider les autres, tu sais, je suis sûr que, aussi longtemps que nous ne disons pas que les autres, nous serons un beau couple!" Zoro a été un peu déconcerté de Quick Chopper changement émotionnel, étant tous bavard et heureux maintenant. Et la façon dont Chopper lui ai demandé là s'il voulait aider ... c'était en quelque sorte de l'affaiblir à l'intérieur. Lui faire peur. Pour une fois dans sa vie, il était nerveux, de quelque chose. Habituellement il venait de le faire et il ont plus avec, mais maintenant ... il a sérieusement dû penser s'il voulait le faire. Mais là encore ... il et Chopper étaient déjà meilleurs Nakama, alors pourquoi pas? Smirking un peu, il regarda et hocha la tête hachoir.

«Eh bien, si vous êtes si désireux de m'aider, je ne peux pas dire non, puis-je?" il sourit, avant de lever jusqu'à Chopper et lui se reposer sur ses genoux. Chopper a été un peu surpris, mais il a souri et aimé être présent près de Zoro, fouinais sa poitrine en douceur avec son joli visage flou. Souriant doucement, Zoro ôta son chapeau rose en haut, petite Chopper caresser, la tête fourrure, ses doigts de fuite à travers les touffes de poils facilement, sentant sa douceur. Pour une fois dans sa vie, Zoro senti à l'aise. C'était comme s'il prenait un de ses siestes ... mais il était bien éveillé. Pas de troubles dans le monde à tous. Juste lui et Chopper. Appuyant sa tête un peu, son visage s'enfouissant dans la fourrure du cuir chevelu de Chopper, il a pris de grandes respirations, le sentiment parfum de Chopper par sa fourrure. C'était comme un mélange de médicaments et de barbe à papa, et il aimait à chaque bouffée de lui. Son bras autour du corps inoccupées tenu de Chopper, tirant lui près de lui tandis que les rennes profitant fouinais lui. «Hé, Chopper ..." il regarda Chopper, qui instantanément le regarda.

"Ouais, Zoro? Quel est i-!" il a été coupé les lèvres Zoro descendit à son museau; les enfermer ensemble dans un lent baiser profond. Yeux de Chopper volé grande ouverte à la sensation, tout son corps tendre et relaxant à la fois comme une sensation de chaleur rincé sur son petit corps, enfin le relaxant. Il ne pouvait pas le croire; Zoro a été l'embrasser! Et il aimait à chaque seconde. Laisser un léger gémissement, Chopper laisser ses sabots monter et descendre la poitrine tonique Zoro, qui a été révélé peu à travers sa chemise blanche, l'audition, le jeune homme gémit aussi légèrement. Son étreinte est devenu plus léger, et il rompit le baiser pendant un certain temps, une chaîne de leur salive mélangés couler leurs lèvres. Il a commencé à s'embrasser et à smooching joues et le front de Chopper, tout en prenant de grandes respirations de l'odorat de Chopper, appréciant chaque moment de celle-ci. Chopper juste eu les yeux fermés, appréciant le moment avec lui et Zoro ensemble. Enfin, Zoro a regardé Chopper, en lui souriant largement.

«Eh bien ... c'était quelque chose que je n'ai jamais essayé avant ..." dit-il, son sourire en train de devenir un grand sourire léger. "Et j'ai adoré ~" kissing nez de Chopper et le regarder se tortiller avec jubilation, l'épéiste posé Chopper sur le plancher du coffre, et se leva de nouveau. «Alors, vous avez terminé bouder maintenant?"

"Uh-huh!" Chopper rigolé, et monta à la jambe Zoro, il fouinais comme un chiot mignon. Zoro sourit à nouveau et hocha la tête, comme les deux monta sur le pont de nouveau, et la journée se passait comme d'habitude. Sauf que maintenant, Zoro et Chopper deux avaient un petit secret ... qu'aucun d'eux ne révéler à quiconque d'autre que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Excuses jj
Page 1 sur 1