FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

de Little Brother, le frère aîné

AuteurMessage
Admin
Admin

de Little Brother, le frère aîné Empty
MessageSujet: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:28

Il semblait toutes les quelques secondes, Chopper gardé le contrôle sur les plaies Zoro, il a été begening pour obtenir paranoïaques tout autour de lui, pendant presque deux jours non-stop, et depuis ses plaies rouvertes il a gardé piquer les choses au hasard dans Zoro, assurant qu'ils étaient nécessaires . Cependant Zoro pourrais dire par la façon dont ils l'ont affecté qu'ils ont été vraiment conçu pour le garder au lit.

"Chopper, allez, vous avez besoin de sommeil" Zoro dit.

"Tais-toi" Chopper dit, tenant aucune colère dos et luttant pour garder les yeux ouverts "J'ai besoin de .... J'ai besoin de vous assurer que vos blessures ne sont pas ré-ouvrir" Il était évident que les rennes a été de perdre la bataille de sommeil, il a gardé somnolé quelques secondes.

«Vous n'avez pas obtenu de sommeil pendant deux jours" Zoro a soutenu que «Mes blessures sont très bien, ça a été semaine depuis le Thriller Bark. Je suis sûr que vous pouvez aller à dormir pendant quelques heures"

«B-Mais les blessures étaient trop graves" Chopper dit, devenant frénétiques nouveau "Vous auriez pu en mourir! Quel genre de médecin qui me serait fait?"

"Mais je n'ai pas" Zoro dit.

"Encore!" Chopper a de plus soutenu "Il ne pouvait toujours se passer"

"Juste essayer de me reposer" Zoro dit, devient irrité les rennes, il savait que ses intentions étaient bonnes, mais il a vraiment commencé à pisser le sabreur hors tension.

Chopper fixa les yeux Zoro, assis sur la chaise à côté du lit. Zoro éteint que derrière lui. «Que fais-tu?" Chopper cria en colère.

Zoro a commencé à se lever avant les sabots de Chopper le maintenait au sol "Qu'est-ce que tu fais?" Il a presque crié, la somnolence qui fait de lui Jumpy.

"Si vous allez dormir je ne vais pas sortir du lit" Zoro dit.

Chopper grogna avant de finalement posant sa tête sur le côté du lit, la somnolence, comme l'ont frappé un mur de pierre, comme il a réalisé combien il était vraiment fatigué. Il sentit le sommeil venir et claquer contre sa vision presque instantanément.

XXxXxXxXxXx

Chopper a atteint son sabot sur, s'attendant à ressentir le sabreur. Cependant, quand il ne se sent pas la jambe musclée l'épéiste de ses yeux s'ouvrirent brusquement, il essaya de s'asseoir, mais il se sentait plus épuisé que jamais.

"Zoro?" Il a demandé comme il regardait autour de "Où es-tu?"

Chopper a fait un gémissement petits en sautant à bas de sa chaise, ses jambes vaciller un peu. Il se frotta la somnolence de ses yeux et alla ouvrir la porte. Il s'attendait à être Zoro tranquillement somnoler, ou peut-être même essayer de poids du train sur le pont. Mais il n'a ni vu ni entendu aucun signe de Zorro. Il a commencé à s'inquiéter car il se mit à courir autour du navire à une vitesse rapide.

Il tranquillement culminé en quartiers des hommes ... il n'ya personne ... il a culminé dans la cuisine, et encore personne. Il était sûr qu'il avait vérifié chaque pouce de ce bateau maudit, outre quarts de la femme, et Chopper a été positive Zoro était pas là.

Yeux de Chopper cassé ouvert une fois il se souvint qu'il avait un nez fort. Il a repoussé l'envie de se lancer comme il ferma les yeux et respire profondément. Il pourrait prendre un sentier de forte odeur de Zoro.

Il a rapidement commencé à suivre cette piste, il a sauté du navire sur l'île inhabitée, ils avaient atterri à plus tôt dans la journée. Le sentier est allé encore et encore et encore, Chopper était sûr qu'il allait passer à un manque de sommeil chaque seconde.

Il a finalement entendu un léger bruit qui ressemblait à jurer incohérent.

Chopper a franchi un buisson épineux, laissant des touffes de sa fourrure derrière comme il a fait un gémissement de douleur petits. Il pouvait voir Zoro ... son corps était appuyé contre le tronc d'un arbre. Chopper sentit les larmes monter aux yeux, comme il s'est dirigé lentement vers le bretteur.

«Oi, Chopper" Zoro dit, sonnant un peu soulagé "Je me suis perdu, quel chemin est le Soleil?"

Chopper ressenti de la colère soudaine "Salaud!" Il a hurlé comme il a claqué son sabot dans la poitrine de Zoro, provoquant l'épéiste à grogner dans la douleur. «Ce que le Chopper enfer?" Zoro demandé.

Sans avertissement Chopper enveloppé ses bras autant qu'il pouvait près de Side Zoro "J'étais tellement inquiet pour toi", il a crié comme des larmes sur ses joues allé "Vous avez dit que vous ne bougerait pas de son lit, si je suis allé dormir connard!" Il a pleuré quand il a apporté son sabot à nouveau de claquer la poitrine Zoro, cependant il abaissé. Ouverture blessures Zoro ne serait pas l'aider.

Chopper senti une terre le bras sur son dos, il leva les yeux dans les yeux de Zoro. L'escrimeur ne dit rien et Chopper regardé vers le bas "Pourquoi avez-vous toujours de le faire?" Il a demandé.

«Faire quoi?" Zoro a répondu avec désinvolture.

"Toujours désobéir à mes ordres ... vous ne gardez jamais votre bandages sur ... vous obtenez toujours le plus souffert dans la bataille ... et maintenant vous ne pouvez même pas rester au lit quand j'essaie de dormir un peu, je ne peux pas le faire non plus!"

Zoro soupira, comme il se frotta le dos de rennes. Chopper a continué à radoter comme son manque de sommeil et d'inquiétude pour l'épéiste le rendait encore plus bouleversé alors il serait normalement. "Je ne peux pas faire face à ce stress de faire des choses que vous avez toujours comme ça ... je dois être sur le bord de vingt à quatre sept"

Sans avertissement Zoro soupira et a remporté le petit renne dans ses bras, le plaçant sur ses genoux. Chopper semblait prendre aucun avis "Vous inquiétez pas trop de moi» Il a marmonné.

Zoro essuyé les yeux du renne. «Écoutez Chopper Je suis désolé mais honnêtement, je ne pouvait pas prendre d'être dans cette baie médicale plus longtemps ... et d'ailleurs ... vous avez été près de m'attaquer"

Chopper simplement embrassés sur la poitrine Zoro "Je n'aurais pas été comme ça si vous étiez plus prudents» Il a marmonné.

Zoro lentement animal Chopper, essayant de calmer les rennes trépidante. «Regardez, je vous promets que je vais essayer d'arrêter de vous faire tellement stressé ... ça va?"

Chopper renifla "S-Alors vous ne conserverez pas enlever vos bandages?" Il a demandé.

"Euh" Zoro dit: "Je vais essayer de hum ..."

Chopper rigolé à ce «Zoro Baka» Il a marmonné la réponse avant de se reposer la tête dans la poitrine de Zoro.

"Donc Chopper ... aucune idée comment nous allons revenir à la Sunny .... Chopper?" Zoro a demandé, comme il a regardé les rennes à son tour. D'une certaine manière, il s'était endormi, il pouvait entendre le ronflement léger et il a gardé un sabot fermement embrayé sur la chemise de Zoro.

Zoro soupira, se rendant compte qu'il n'y avait pas moyen de se déplacer sans réveiller les rennes. Il s'installe pour se rendre à l'aise et le mensonge contre l'arbre. Emballage bras de fer autour Chopper pour la chaleur ... en partie la chaleur ... il ne pouvait pas clouer l'autre partie.

XXxXxXxXxXx

Zoro réveillés par le bruit des rires, il fit claquer ses yeux ouverts et pouvaient voir Sanji, en essayant d'étouffer ses rires avec ses mains.

Zoro regardé vers le bas dans ses bras et j'ai vu que Chopper n'avait pas bougé. Il a pensé à se précipiter à la cuisson, mais il pourrait tomber Chopper risques dans le processus ...

«Je ne peux pas croire les" Big épéiste fort »a un côté doux!" Sanji a hurlé comme il hurlait de rire. Zoro voulais rien de plus que de frapper Sanji dès maintenant "Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous êtes venu seul ici?"

"Tais-toi, ce n'est pas comme ça" marmonna Zoro avant de vous lever, tenant toujours les rennes du sommeil "Il est venu à moi, c'est pas comme si je demandé.

«Je vous ai vu sourire si« Sanji dit.

Zoro simplement broyé ses dents "Que voulez-vous faire cuire merde?" Il a demandé.

Sanji a finalement cessé de rire "Nami ~ nagé dit que nous étions de mettre les voiles pour aller vite et vous trouverez aussi. Je suis si heureux j'ai fait du bénévolat"

Zoro juste passé devant Sanji. «Comment vous sentez?" Il a demandé.

"Comment ce que sentent Shit-cuisinier?" Zoro marmonné.

«Son pelage" Sanji simplement dit.

Zoro regarda en bas et s'est rendu compte que sa main était caresser Chopper sans lui même s'en rendre compte. Il a forcé à s'arrêter et a juré que le second il a mis bas Chopper, le cuisinier allait mourir.

XxXxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:36

Le Sunny Mille était ce soir, animé avec la célébration.

"Alors ... ça a été une année?" Chopper demandé, les yeux écarquillés.

«Ouais, un an depuis Luffy premier est sorti en mer pour commencer son aventure" Usopp dit: «Un peu plus de jour et ça va être une année depuis que j'ai rejoint"

Brook jouait un air jaunty sur son violon pour aller avec les festivités, Sanji demandait Robin et Nami à la danse, cependant ni accepté. Luffy mangeait presque tous les aliments Sanji avait travaillé dur pour faire, Zoro dormait encore à côté de la balustrade. Il avait dit qu'il ne se soucient pas de célébration. Franky et Usopp étaient assis de chaque côté de Chopper.

«Oi, rennes, vous devriez aller danser ou quelque chose de" Franky dit.

«M-Me?" Chopper a demandé, comme il rougit sous sa fourrure "N-Pas question, je ne sais même pas comment"

«Il suffit d'aller et avoir du plaisir avec elle" Usopp dit.

"Pas question" Chopper répétées.

Usopp et Franky a marmonné quelque chose derrière le dos de Chopper, il pouvait entendre des rires étouffés d'Usopp. «Ce qui est si drôle?" Il a demandé.

"Nous avons pensé que nous devrions vous donner quelque chose pour vous aider à relâcher" Usopp dit, essayant de cacher son sourire.

Franky Chopper a remis un verre et il renifla qu'il "W-ce que c'est?" Il a demandé, pas familier avec l'odeur.

«C'est quelque chose de super" Franky dit.

Chopper a pris une petite gorgée "Il a un goût bizarre ...» Il dit. Cependant, il ingurgité le verre. Sa tête me sentais un peu drôle et sa vision ont commencé à devenir floue "de Guy ... Je ne pense pas que je me sens si bien» Il a marmonné, donnant un hoquet de petite taille.

"Ici, une autre" Franky dit, en versant un autre verre. Chopper a pris sans y penser et bu le tout vers le bas.

"Tu sais quelque chose les gars" Chopper dit, commence à devenir délirant, ses paroles deviennent plus lents "Je ne pense pas ... Je ne pense pas" cependant il a juste laissé un grand sourire sur son visage vont «Je me sens bien" Il a marmonné .

Usopp et Franky essayé de tenir dans leur rire.

Xxxxxxxxxxxxxxx

Zoro ouvrit lentement les yeux. "Wooooo« Il pouvait entendre un hurlement voix haut perchée. Il regarda vers le centre du navire et vit filer rapidement dans Chopper cercles, il semblait hors de lui.

"Que diable ...» marmonna Zoro, en frottant le sommeil de ses yeux.

Tous les yeux étaient tournés vers Chopper le petit renne vacillaient gauchement au milieu du pont.

Zoro pourrais dire Chopper a agi différemment que d'habitude. Luffy a été discrètement l'encourager à partir du coin du navire. Zoro se leva et étiré.

Le renne a couru dans sa direction et avant qu'il ait pu tourner et courir en arrière Zoro a attrapé un de ses bois.

Chopper regarda avec un sourire Zoro goofy grande sur son visage. «Oh heya Zoro" Chopper a déclaré dans un lent que d'habitude la voix: «Vous les cheveux ... vos cheveux ressemble à de la mousse"

Chopper rigolé incontrôlable. Zoro pouvait sentir quelque chose sur son souffle "Chopper avez-vous bu?" Il a demandé.

Chopper simplement regardé avec des yeux Zoro confus. "Je ne suis pas ... Je ne sais pas ... Je me souviens d'Usopp et Franky me donner quelque chose à boire ... et puis tout est devenu tout ... brillant et heureux ... * hic *, et je commençais à me sentir moins timides ... j'ai un peu ça"

Zoro soupira et pincé le pont de son nez. «Pourquoi ne pas aller causer un peu avec ces deux?" Il a dit.

Zoro traîné le long Chopper en tirant sur sa corne. Il pouvait voir Franky et Usopp rire incontrôlable. Dès que Zoro marchait leurs rires ont cessé.

"Oh hey les gars ..." Chopper dit comme il s'appuya contre la jambe Zoro "Tu ressembles ... comme ... jolies couleurs" Il a marmonné.

«Je suis euh ... deviner qu'il vous a dit" Usopp dit.

«Que diable avez-vous lui donner?" Zoro demandé et Franky Zoro a remis un verre de quelque chose.

"La vodka!" Zoro près crié et a brisé la bouteille sur la tête de Franky, l'envoi de la boisson partout "Qu'est-ce?"

«Oi Bro calmer" Franky dit.

Zoro plaça sa main sur la poignée de son épée "Ne pensez pas que je ne peux pas couper à travers n'importe quel métal vous êtes fait cyborg" Il murmura.

"Je peux dire que vous n'êtes pas dans la bonne humeur" Usopp dit "Pourquoi ne pas vous asseoir et avoir quelque chose à boire"

Zoro a juste regardé irritée et a pris Franky et Usopp têtes et les a écrasés ensemble, Usopp perdre quelques dents dans le processus.

«Vous savez qu'il est beaucoup trop jeune pour boire cette merde, alors pourquoi vous lui donner?" Zoro demandé.

Chopper simplement appuyée contre la jambe Zoro, presque à s'endormir sur ses pieds.

"Nous sommes désolés" Usopp et Franky à la fois dit, cependant la plupart du temps à Zoro.

«Vous devriez être des excuses à Chopper" Zoro marmonné "Il est vraiment hors de lui»

Chopper tentait de batte de quelque chose que lui seul pouvait voir, Zoro lui maintenu en place par la tenue sur son bois.

"Je ne suis pas ... se sentir trop grande" Il a marmonné.

Zoro soupira «Je vais traiter avec vous deux trous de cul le matin" et avec qui il se pencha pour ramasser délicatement dans le renne et le transporter dans un bras.

«Obtenir un marimo côté doux?" Sanji demandé.

Zoro simplement le foudroya du regard «Ferme-la et apporter une cruche d'eau à la toilette» Il a ordonné.

«Ne me ordre autour" Sanji dit: «Que de toute façon?"

"Sentir son haleine» a déclaré Zoro et Sanji se pencha en avant "peu jeune pour boire?"

"Blame ces deux crétins" Zoro dit.

"Très bien alors, je vais chercher l'eau de votre putain" et avec ça, Sanji dirigé vers la cuisine.

Zoro effectué Chopper à la salle de bain, il sentait déjà le ventre de Chopper commencent à gargouiller bizarrement. Il hâta le pas que légèrement. Lorsqu'il entra dans la porte, il laisse Chopper lentement et a dû tenir son bois pour l'empêcher de tomber dans les toilettes comme il vomi Dieu sait combien de nourriture.

Chopper a fait un bruit comme s'il était dans la douleur "Burning" at-il marmonné.

Zoro assis et croisa les jambes, laissant Chopper s'asseoir sur ses genoux, toujours face à la toilette.

Il ne pouvait dire que Chopper est sur le point de vomir à nouveau comme il se pencha le renne sur les toilettes à nouveau Sanji marchaient quelques instants plus tard et Zoro a été doucement caresser dos du renne.

«Voici votre eau Marimo" Sanji dit.

"Merci Shit-cuire" Zoro marmonné.

Chopper rassis "Ca fait mal" at-il marmonné, Zoro savait qu'il ment la combustion de tout remonter. Il a versé un petit verre d'eau "Tiens, bois ça" Il a dit.

Chopper a essayé d'ingurgiter le tout vers le bas mais Zoro a dû l'emporter, Chopper en lui donnant un éclat ivre.

«Si vous buvez si vite que vous aurez juste de nouveau malade" Zoro dit: "Buvez lentement"

Chopper obéi, Zoro pourrait voir les effets de la vodka s'estomper lentement, pas beaucoup, mais suffisamment pour le faire sortir de son état un peu loufoque.

Il s'appuya contre Zoro "Donc endormi" il marmonné.

Zoro versé un autre verre "Buvez ceci et puis vous pouvez dormir" Zoro promis.

Chopper lentement bu le verre d'eau. Zoro pensé d'offrir un autre verre, mais le renne était comme un léger.

Zoro soupira, caresser les rennes lentement. Il savait qu'il allait être là pendant un moment.

XXxXxXxXxXx

Chopper lentement ouvrit les yeux. Il sentit la petite quantité de lumière s'infiltre dans les brûler ses yeux. Il pouvait sentir voix à l'extérieur qui ont causé la tête de faire du mal dans la douleur.

Zoro lentement réveillé aussi. Chopper se rappeler quelque chose à boire ... et puis c'était tout flou.

"Se sentir mieux?" Zoro demandé.

Chopper gémit et couvert ses oreilles "Ne criez pas si fort» Il a marmonné.

"Désolé" Zoro chuchoté "Vous souvenez-vous quoi que ce soit d'hier?"

Chopper secoua la tête. Il a essayé de se rendre à ses pieds mais a estimé l'ensemble bancal, il a dû continuer à s'appuyer contre Zoro de rester debout.

Zoro se pencha Chopper contre le mur, comme il se leva. Chopper a attrapé la jambe arrière sur le sabreur du pantalon comme il a commencé à quitter la salle.

Luffy soudain, accoururent "Chopper vous étiez génial!" Il a crié.

«Pour quoi faire?" Chopper demandé, ressens la voix captaisn blessé à la tête.

«Vous dansez!" Luffy a déclaré avec enthousiasme.

Yeux de Chopper s'ouvrit comme il se souvint alors de nuit tout à la fois. Il rougit si fort qu'il était visible à travers sa fourrure. Il a couvert les yeux avec ses sabots et secoua la tête.

"Euh Luffy, je pense que vous feriez mieux d'aller ailleurs" Zoro dit.

Luffy avait l'air déçu et égaré. Zoro regarda Chopper "Tu vas bien?" Il a demandé.

Chopper regarda Zoro. Le renne a regardé comme il était sur le point de pleurer: «Je suis tellement embarrassée» Il a murmuré.

«Ce n'était pas si mauvaise» Zoro menti. Chopper a hoché la tête. Il gémit quand il entendit tout le monde sur le navire de parler à la fois "Tellement bruyant" Il a marmonné.

Zoro pensé pendant un moment "Je sais que quelque part tranquille» at-il dit.

Chopper regardé avec des yeux curieux.

XXxXxXxXxXx

Zoro tentait de méditer dans sa salle de musculation. Il était assez difficile, compte tenu d'un renne certains dormait sur ses genoux, mais il n'était pas impossible.

Il a entendu un claquement géantes soudain entendu un bruit de frapper fort juste devant la porte "Zoro nous venons attrapé quelque chose de génial que tu dois voir!" Luffy a crié.

Zoro pouvait voir Chopper changement inconfortablement dans son sommeil par le bruit, tirant sur chemise Zoro.

Zoro prit une de ses épées et ferma les yeux, essayant de déterminer l'emplacement de Luffy. Il a poignardé à travers la porte, en s'assurant d'être seulement quelques centimètres du capitaine. Luffy a crié de terreur et de Zoro a donné un sourire satisfait quand il a entendu quelque chose tomber sur le fond de la terrasse.

Chopper suis retourné à dormir à poings fermés et Zoro retourné à sa méditation. Il a décidé que ce n'était pas la pire façon de méditer.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38

XxXxXxX

"Je dis que nous aller explorer!" Luffy a crié

«Mon n'entrez pas la maladie la jungle géant effrayant agit up!" Usopp a crié «Regardez ce Luffy place, il n'ya pas moyen quelque chose de bon viendra d'aller là-bas"

"Mais c'est beaucoup trop ennuyeuse par ici!" Luffy crié retour à Usopp "Je suis le capitaine et je dis nous allons tous"

«Pourquoi avez-vous d'être capitaine?" Usopp murmuré alors qu'il regardait Luffy ruissellement de dire aux autres: «Pourquoi ne pourrions-nous avoir quelqu'un comme moi en tant que capitaine, qui sait, lorsque les lieux sont dangereux?"

"Il suffit d'accepter" Zoro dit: «Vous n'obtenez pas votre chemin aujourd'hui"

Usopp erré au loin, se morfondre à lui-même. Zoro regarda le petit renne assis à l'ombre, tranquillement haletant "Chopper Quelque chose de mal?" Il a demandé.

"Rien" Chopper haletait "C'est juste que ... la chaleur, c'est beaucoup trop chaud ici"

Zoro ne pouvait pas s'empêcher de sentir une certaine sympathie pour les rennes, il pouvait à peine se tenir debout de porter son maillot, sans parler d'un manteau de fourrure, comme Chopper.

«Vous allez apprendre à vivre avec elle" Zoro a simplement dit, Chopper entendu donner un "Yeah" d'accord ... ce qui était bon, il a montré qu'il était au moins essayer de grandir.

Très vite, tous s'étaient rassemblés pour quitter le navire »devrions-nous pas au moins laisser quelqu'un derrière pour garder le navire?" Nami demandé.

"Non" Luffy a dit «D'ailleurs, cette île n'a personne sur elle, ce n'est pas comme quelqu'un Jack notre bateau"

Avant que quiconque pourrait faire valoir plus loin, Luffy a sauté de la Sunny, tout le monde l'a suivi contre son meilleur jugement.

«Cette jungle est fascinant" Robin marmonné.

«Je n'ai pas de soins; il pourrait y avoir des dinosaures ici, comme sur Little Garden!" Usopp dit: «Je hais la jungle, après que"

"Les dinosaures?" Chopper demandé, regardant Zoro "Je pensais qu'ils étaient éteints"

"Dites-le aux géants" Zoro marmonné.

Chopper a juste regardé confus et abandonné le sujet. "Comment tenez-vous?" Zoro a demandé, lui et Chopper rester derrière le groupe.

"Ok je suppose" Chopper marmonné «Je me sens un peu étourdi, mais ce n'est pas aussi mauvais que dans les Alabasta"

Soudain Chopper arrêté dans son élan, ses oreilles ressuscités "J'ai entendu quelque chose» Il a marmonné.

«Comme quoi?" Zoro a demandé, en plaçant une main sur la poignée de son épée.

«On dirait ... le mouvement" Chopper dit, cependant avant qu'il ait pu dire ce que le bruit était elle-même a montré, plusieurs personnes dans des vêtements faits de l'herbe est sorti de partout, de pointage des lances contre les pirates.

Très vite, ils ont encerclé l'Usopp strawhat juste crié «Je savais que venir ici était une mauvaise idée!"

Une des personnes avaient une lance, et non pas deux pouces du visage de Chopper, il pouvait sentir quelque chose sur la pointe "P-poison!" il a crié.

"Merde" Zoro marmonné "On dirait que nous aurons à combattre"

Soudain la personne pointant la lance au Chopper il a baissé. Il recula de plusieurs pieds, en disant des mots dans une langue Zoro ne pouvait pas comprendre.

"Robin peut vous le comprendre?" Nami demandé. Robin secoua la tête: «Je n'ai jamais entendu ce langage avant"

Soudain, tous les gens autour de l'équipage a sorti leurs armes. Ils sont tous tombés à genoux, chantant plusieurs mots que personne ne pouvait comprendre.

Plusieurs paires de mains se tendaient et attrapa Chopper, il poussa un cri effrayé comme il a été tiré hors du groupe. Zoro a essayé de sortir son épée; cependant plusieurs lances ont été soulevées centimètres de sa peau "Que voulez-vous avec hachoir?" Il a demandé

Un homme est sorti de la tête du groupe "Bonjour" Il a dit.

«Vous parlez notre langue?" Robin demandé.

«Seulement un peu, plusieurs visité ici dans le passé" Il a dit «Je suis chef du village, Ginko, ce sont mon peuple"

«Que diable voulez-vous avec hachoir?" Zoro a demandé à nouveau, en regardant dans les yeux effrayés de Chopper que plusieurs mains essayaient de le toucher à la fois et sa fourrure animal.

"Quelle est cette Chopper vous parlez?" Ginko a demandé "C'est Toni, notre dieu villages!"

"Je ne suis pas un dieu!" Chopper dit, luttent pour sortir de la saisit les peuples "Je suis un renne!"

«Oh, mais tu es un grand dieu Toni!" Ginko dit comme il se retourna et regarda dans les yeux Chopper "Nous avons attendu plusieurs centaines d'années pour votre retour, une grande Toni!"

Chopper a été soudainement pris et emportés "Luffy!" il a crié «Zoro, aider quelqu'un!"

"Ne vous inquiétez pas" a déclaré Ginko comme il voyait Zoro pissed off expression «Il sera très bien, venez au village, nous allons vous montrer la preuve"

Luffy a regardé comme il était prêt à charge après Chopper, cependant Zoro le retenait «Pourquoi n'avons-nous pas au moins aller avec eux?"

"Mais Zoro!" Luffy a dit: «N'êtes-vous pas même un peu en colère?"

"Bien sûr, je suis idiot!" Zoro chuchoté urgence "Mais pour autant que nous savons qu'ils pourraient avoir des centaines de personnes là-bas, nous ne voulons pas commencer une commotion!"

Luffy serrait le poing, Zoro pourrait comprendre son inquiétude, et son esprit ne pouvait pas arrêter de penser de l'expression du renne comme il a été emporté.

Alors qu'ils approchaient du village, Zoro pouvait voir plusieurs huttes, avec une cabane géante au milieu d'un cercle qui composaient le village.

Il a essayé de localiser Chopper, le renne était cependant loin d'être vu. "S'il vous plaît, avoir un siège" Ginko dit. Zoro a vu l'autre villageois s'asseoir, ce qu'il fit de même et bientôt les autres suivirent. Il a gardé une main sur son épée en tout temps.

Il pouvait entendre la voix de haute Chopper pente derrière la porte herbe de la grande hutte. «Je ne m'inquiète pas si elle ressemble à moi, je ne suis pas un dieu!"

Sans avertissement, petit corps de Chopper a été bousculé par la porte d'herbe, il était maintenant de porter une jupe petite herbe de toutes sortes, comme les autres villageois portaient cependant Zoro pouvait encore voir son pantalon marron en dessous. Il avait une couronne d'or assis sur le dessus de sa tête, son chapeau rose nulle part en vue, et plusieurs articles de bijouterie ont été utilisés comme des bracelets et des colliers pour les rennes.

Une statue de pierre grandes Bared une étrange ressemblance avec le renne a été effectué derrière lui, mais il avait pas de bois comme il le faisait.

Ginko a crié quelque chose dans la langue maternelle des villageois et les acclamations de plusieurs ont été suivies, les gens derrière les chapeaux de paille a commencé à s'incliner tout en restant assis, Chopper regardé autour de la confusion, ses yeux inquiets vont Zoro, plaidant pour l'aide.

Soudain, un grand feu a été allumé à côté de la cabane, et des mots plus étranges ont été dites par Ginko. La foule rugit et applaudi. Soudain Chopper a été repris et placés dans un grand fauteuil. Le président a ensuite été transporté à côté de la grande cheminée.

Plusieurs personnes ont commencé à avancer vers Chopper, tous essayant de caresser sa fourrure. »W-Que font-ils?" il a demandé Ginko.

«Nos gens croient que si vous touchez un dieu qu'elle apporte le bonheur et bonne chance à eux" a déclaré Ginko, Chopper juste regardé irritée. Il n'a pas peur d'être animal, mais il n'y avait pas des gens autant de fois qu'il se sentait à l'aise.

«Qu'est-ce qui se passe?" Luffy demandé.

"Nous allons avoir une célébration pour le retour du grand Toni" a déclaré un villageois.

«Vous pouvez parler notre langue aussi?" Robin a demandé, comme elle se leva et se brossé.

"Bien sûr, les pirates sont venus ici plusieurs fois dans le passé» Le villageois a déclaré: «Bien que je ne l'avais jamais imaginer la grande Toni serait un pirate dans cette vie"

«Cette vie?" Robin dit.

«Oui, dans une vie antérieure, Toni est un animal parlant avec un nez bleu, jamais en personne ici à vie a vu un animal avec un nez bleu jusqu'à maintenant"

"Fascinant" Robin marmonné «Avez-vous me dire de plus?"

Zoro tout gémit et se leva, marchant vers l'ombre, assis. Il savait que le peuple ne serait pas mal Chopper, il serait bien de dormir un peu.

XXxXxXxXxXx

"Voulez-vous un peu de nourriture Oh grand Toni?" Une femme a demandé, comme elle a Chopper une énorme assiette de nourriture. Chopper a pris un sniff, il a vu les gens derrière la femme ripper un morceau de chair hors géant d'un loup et le manger. «N-Non merci» Il a marmonné.

Il était devenu la tombée du jour et les autres s'étaient joints à la célébration, Sanji était obséquieux plus certaines femmes, Luffy et Usopp mangeaient tout ce qu'ils pouvaient, Nami avait un concours de boisson avec Franky pour 1000 Beli, et Brook était divertissant les gens avec son violon .

Chopper soupira, Ginko lui avait dit qu'il avait d'être dans cette chaise toute la nuit. Non pas qu'il avait beaucoup de choix.

"Chopper Oi!" Il pouvait entendre l'appel Zoro. Plusieurs gardes souligné lances le jeune homme.

«I-Tout va bien" Chopper dit, connaissant les trucs du poison.

Les gardes lui semblait comprendre comme ils baissèrent leurs armes et de laisser Zoro po "Alors, comment ça va Oh grand Toni?" il demandé.

"Je jure que si je reçois appelé une fois de plus que les ..." Chopper dit comme il ferma les yeux.

"Bon, désolé" Zoro dit.

«Ne devriez-vous être profiter de la célébration?" Chopper demandé.

"Vous avez regardé solitaire» Zoro dit, Chopper a sauté un peu, cachait un blush sous sa fourrure.

"Y-Ouais tant pis si j'étais?" Il a demandé.

"Ne vous inquiétez pas, Nami dit que nous ne devons rester ici jusqu'à demain"

"Je l'espère" Chopper marmonné.

"Vous devriez essayer de profiter de ce moment un peu plus" Zoro dit: "Etre un dieu est une occasion rare"

«J'ai déjà été le roi des animaux, j'ai eu assez de leadership dans ma vie" Chopper marmonné, se souvenant de son expérience sur l'île de rien mais les animaux. Chopper ôta lentement sa couronne "Vraiment Zoro, il n'est pas aussi grand qu'il paraît"

"Je suis sûr que ce n'est pas si mal "Zoro dit.

"Pas vraiment" Chopper marmonné "Je ne comprends pas vraiment comme les humains tant autour de moi"

"Dans ce cas, je devrais peut laisser" Zoro dit comme il a commencé à s'éloigner.

«Attendez Zoro!" Chopper a déclaré qu'il a utilisé ses sabots à la chemise d'embrayage Zoro.

"Je plaisante" Zoro dit comme il le poil hérissé sur la tête de Chopper "Je vais rester aussi longtemps que vous voulez"

Chopper a donné un petit sourire "Merci Zoro"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:39

"Où?" Luffy a demandé, en regardant le ciel dans la confusion.

«Voilà!" Chopper a déclaré, pointant avec ses sabots au modèle droit d'étoiles, de tracer les lignes imignary que lui seul semble voir. «C'est dans ces groupes, si vous regardez de près une image apparaîtra"

"Le grand capitaine Usopp peux facilement voir" Usopp dit, avec sa poitrine gonflée d'orgueil.

"Vraiment?" Chopper demandé incrédule, malade d'essayer d'expliquer tout cela à son capitaine "que ce qui est l'image de la, oh la Grande-Usopp capitaine?"

«C'est un euh ... un ... un grand guerrier de la mer!" Usopp a crié. «Oui et son nom est euh ... Assop! Il a navigué de la Grand Line avec Gold Rodger et il était celui qui a découvert le trésor, Gold Roger juste pris pour lui-même!"

"Wrong" Chopper dit, en regardant vers le livre, ignorant la vedette dans les yeux de Luffy en écoutant «C'est Léo, et c'est un lion, vraiment vous deux, il n'est pas si difficile ...»

«J'ai faim mais" Luffy se plaint: «Je ne peux pas penser sur un estomac vide!"

"Ouais, c'est ennuyeux, je vais au lit, et vous pouvez rester ici et regarder vos constellations peu si vous voulez" Usopp bâilla «D'ailleurs, mon quart de travail est finie depuis dix minutes, je vais retourner à sommeil "

"Luffy?" Chopper demandé espérons-le, levant les yeux au son capitaine, espérons.

«Désolé, je suis trop fatigué pour les soins, même ... D'ailleurs, c'est un peu ... ennuyeux» Luffy Usopp courut après, se plaignant de la viande ... ou quelque chose ...

«Ce n'est pas ennuyeux" Chopper a déclaré: «C'est génial!"

Chopper soupira et s'appuya contre la rambarde "Whatever" dit-il basculé vers une autre page.

Le renne pouvait entendre des pas derrière lui, il les a ignorés, probablement celui qui avait le quart suivant, ce fut tout «Que faites-vous encore faire place?" Demanda une voix.

"Z-Zoro!" Chopper dit comme il a sauté, où il s'est assis "J'essaie de trouver des constellations»

«Où as-tu ce livre?" L'épéiste demandé endormi comme il étendit les bras.

"Je l'ai eu dans la ville il ya quelques jours" Chopper a déclaré: «J'ai pensé qu'il avait l'air intéressant, alors je l'ai acheté ... vous n'auriez probablement pense que c'est ennuyeux ... tout le monde fait" at-il marmonné.

"Mind, si je le voir?" Zoro demandé. Chopper a remis le livre et Zoro assis à côté de rennes sur l'herbe. L'épéiste feuilleté quelques pages, il avait un regard confus sur son visage. «Attendez ... ce livre ne raconte pas des histoires!"

"Histoires?" Chopper demandé, la tête légèrement tournée dans la confusion "Quelles histoires?"

"Laissez-moi voir" Zoro marmonné, fermant les yeux et pinçant le pont de son nez. Il feuillette quelques pages avant de venir à un livre appelé "Le Chasseur"

«Ok ... donc cette histoire est au sujet d'un dieu nommé Orion, le dieu-mer Neptune était son père et le grand chasseresse reine des Amazones Euryale était sa mère. Orion a hérité son talent, et devint le plus grand chasseur dans le monde. Malheureusement pour lui , avec son immense force venue d'un ego énorme, et il se vantait qu'il pouvait mieux tout animal sur terre. En réponse à sa vanité, une seule petite scorpion l'a piqué et a fini par le tuer "Zoro a raconté cette histoire d'une voix qui n 'est pas t comme à son habitude, il semblait plus heureux que d'habitude ....

"Comment savez-vous cela?" Chopper a demandé, en regardant le livre dans la confusion.

"J'avais l'habitude de regarder les étoiles tout le temps comme un gosse. Sensei a toujours dit moi les histoires pendant mon pauses de formation, je me rappelais toujours toutes un seul d'entre eux" Zoro dit, un petit sourire sur son visage comme il regarda Chopper "Je sais que la constellation presque toujours et les histoires derrière eux"

"Génial!" Chopper a crié comme il a pris le livre et s'est renversé sur une page au hasard, il a tenu à Zoro. "Y at-il des histoires sur ce point?" Il demanda, les yeux brillants d'admiration. La page lue "Hercules"

"Que l'on sorte de longue" Zoro marmonné «Et j'ai encore à faire ma montre"

"C'mon Zoro, juste cette dernière histoire, et puis je ne vous dérange pas plus!" Chopper supplié, il frappa deux sabots de son ensemble et les tenues pour montrer qu'il plaidait. Le renne était proche rebondit de haut en bas où il était assis.

Zoro laissa échapper un soupir agacé et a marmonné quelque chose, faire semblant d'être en colère à ce sujet. Mais le petit sourire sur son visage dit la vérité, il était vraiment en train de s'amuser. Il a supposé qu'il pouvait faire sa montre et raconte l'histoire au même moment.

"Alright" Il a finalement dit qu'il prit le livre de Chopper et s'arrêta, essayant de se remémorer les détails de l'histoire.

"Oui!" Chopper chuchoté dans la victoire comme il scooted rapprocher de Zoro afin qu'ils puissent à la fois voir le livre, appuyée contre la muraille du bretteur, essayant de se rendre à l'aise.

"Alright" Zoro dit: «Vous voyez ce groupe d'étoiles là-haut?"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:40

"Zoro ... vous devriez vraiment avoir facilement esquivé que" Luffy taquiné alors qu'il se tenait dans le coin de la pièce, un sourire narquois à son premier lieutenant. Chopper a été rapidement panser la plaie jusqu'à plus récent Zoro à son abdomen, il a été chanceux que la lame était triste ... si elle était forte ... Chopper ne veux même pas y penser. Il a rapidement piqué vers le haut de la plaie aussi vite que ses petits sabots pouvaient.

"Tais-toi" Zoro marmonné «Tout était à la recherche floue, je me suis réveillé de ma sieste quand ces Marines nous ont attaqués"

Elle avait été une bataille acharnée, six grands navires de la marine, tout le monde avait pris leurs blessures, certains moins que d'autres, et encore une fois Zoro semblé aller le pire de tout, non seulement la blessure à l'abdomen de la seule blessure, mais ses bras avait été mal coupés jusqu'à ainsi, toute la moitié supérieure de son corps était couvert de bandages.

"Hazy?" Chopper demandé, les yeux écarquillés et les curieux.

"Ouais, tout était à la recherche floue" Zoro marmonné comme il a fermé les yeux "Il n'a toujours pas disparu ... Je pense que c'était de la perte de trop de sang"

«Ou peut-être que c'est parce que vous n'avez pas mangé assez de viande!" Luffy a crié comme il courait à la porte: «Je vais vous aider à certains!"

"Chopper puis-je aller maintenant?" Zoro demandé irrité "Est-ce fichue chose recousue encore?"

"Y-Ouais ..." Mais comme Zoro a commencé à se lever, le renne l'a poussé vers le bas. «Qu'est-ce que c'est?" Zoro demandé irrité, évidemment vouloir aller s'entraîner dans le nid de pie. «Vous savez, je n'aime pas être ici depuis trop longtemps"

"Attends" Chopper marmonné dans sa voix médecin car il sauta à bas de son fauteuil pivotant et ouvert son bureau, ayant à près de sauter dans la portée de ce qu'il cherchait. Il a sorti un jeu de cartes. «Quels sont ceux pour?" Zoro demandé.

"Oeil graphiques" Chopper marmonné «Il n'a pas seulement été aujourd'hui ... il était aussi dans la lutte dernière, nous avions" Chopper déclaré inquiet "Que faire si mauvaise passe de votre vue?"

«Que m'importe?" Zoro a demandé, bien que légère inquiétez avait dans sa voix.

"Si vous ne pouvez pas voir, alors vous ne serez pas en mesure d'être un épéiste, du moins pas sans trébucher et de tomber dans un grand nombre fictif que vous!" Chopper a dit, une expression inquiète sur son visage: «Je ne veux pas vous en venant ici tout le temps avec les blessures que vous ne pouvait même pas voir venir, et une autre chose de votre vue ne peut se wors-" Chopper a été réduit au silence que Zoro serré son la main sur le museau du renne "Alright, Alright, je vais faire la fichue chose, tu heureux?"

"Très" Chopper dit avec un petit sourire. «Ok ... regarder ces« Le renne dit comme il a tenu le tableau loin de l'épéiste "Qu'est-ce que la rangée du bas lire?"

«F ... K ... W ... P ... O"

Chopper a donné un regard inquiet. "Zoro ... ces chiffres sont"

Zoro a sauté un peu.

"Nous allons être ici un certain temps" Chopper marmonné.

XXxXxXxXxXx

Après plus d'une heure vaut "des tests, Chopper avait finalement arriver à une conclusion. «Vous avez besoin de lunettes" les rennes dit.

Zoro a regardé le renne, le visage légèrement flou aux yeux de l'épéiste "n'est pas là une alternative?" L'épéiste demandé.

Chopper secoua la tête "C'est la seule façon" Il a dit, sa voix médecin ne faiblit pas à travers le processus entier. Zoro se demandait comment Chopper pourrait garder sonne donc officiels tout le temps.

Chopper à nouveau atteint dans son bureau, mais cette fois un tiroir différent. Il a sorti une paire de lunettes et les lentilles sauté hors. Il a fouillé dans les papiers de tout ce qu'il avait écrit et a ouvert une petite boîte, mettre des lentilles de remorquage en place le vieux.

Il la tendit à Zoro "L'essayer, vous sentez-vous droit?" Il a demandé.

Zoro mettez les lunettes »Il hocha la tête, leurs assez serré»

Il pouvait entendre un petit rire étouffé petits. Il lança un regard furieux Chopper avec des poignards. «Je suis désolé, C'est juste que ... vous n'aimez pas une ... comme un" Chopper allait dire «comme un dur à cuire" ... mais ce n'était pas entièrement vrai comme il sentait les petits reflets dans l'épéiste est. "Vous regardez bien" Il a décidé de suite, juste pour être sûr.

"Dois-je garder ces t-il?" Zoro dit.

"Pas tout le temps" Chopper a déclaré: «C'est seulement quand vous vous battez, ou une formation, ou en marchant à travers une ville, ou ..."

"Donc tout le temps" Zoro dit comme il se frotta les tempes.

"S'il vous plaît dites-moi que vous les garder sur" Chopper a déclaré: «Je ne veux pas pour traiter des blessures plus graves comme celui-ci pendant un moment" a déclaré Chopper, légèrement tapoter son sabot sur le ventre de Zoro.

Zoro poussa un soupir et se moquer salué «Yes Sir Docteur Chopper!"

Chopper rougit et a claqué son sabot dans l'abdomen de Zoro, le sabreur laissa échapper un grognement de douleur pendant que Chopper est allé à travers son petit "Clap, tortiller, clap" de routine sur la façon dont l'appelant un médecin n'a pas le rendre heureux à tout .

XxXxXxXxX

Zoro a dû mettre en place avec les taquineries constantes de tout le monde sur la façon officielle et sérieuse qu'il regardait avec des lunettes pendant le dîner. Le seul à ne pas dire n'importe quoi a été Chopper, il a tranquillement mangé son repas en paix.

"Yohoyohoyoho vous tout un spectacle avec votre épée lunettes" Brook dit: "Bien que je n'ai pas les yeux pour avoir toute Yohoyohoyoho vue!"

Zoro grognait juste et a souhaité qu'il n'a pas à porter ces lunettes stupide, mais il ne Chopper promesse ...

Il a décidé de mettre en place avec les taquineries pour un peu, il était sûr qu'il serait éventuellement s'estomper.

XxXxXxXxX

Zoro se promenait sur le pont. Il sentit ses jambes cogner dans quelque chose. "Oh ... désolé Chopper, je n'ai pas vous voir, votre fourrure se fond dans les planches"

"Zoro ... Nous sommes sur l'herbe" Chopper a déclaré: «A-Etes-vous bien?"

«Désolé ... Je me sens juste un peu ... Dizzy" Zoro dit comme il sentit sa tête.

Chopper a été prompt à réagir, il prit la main de Zoro avec ses sabots et le conduisit au mât, lui assis contre elle. «Combien de temps cela dure-t-il?" Chopper demandé.

"Je ne sais pas" Zoro ton irrité et c'est faire ma vue pire.

Chopper cligna de surprise: «Vous êtes la vue est encore pire?" Il a demandé, armant sa tête sur le côté.

"Ouais, tout semble juste floue, avec ou sans ces lunettes, c'est juste un blob de couleur" Chopper se tut un instant «Attendez ici» Il a marmonné qu'il couraient hors tension. Quelques instants plus tard, Zoro pouvait sentir un slam livre sur ses genoux. Chopper retourné à une page. «Avez-vous un headace?" Il a demandé.

Zoro signe de tête.

«Avez-vous des signes de déséquilibre?"

Zoro signe de tête

Les sabots des rennes a débarqué sur la gorge de l'épéiste "C'est gonflée» Il a marmonné. Les yeux de l'homme ont été pelés ouverte par un ensemble de sabots. «Vos yeux ... ils ont une légère noire en eux" Chopper marmonné, sa voix devient inquiet "je vous aurais examinés correctement!" il a crié «Ce n'est pas bon!"

»W-Quoi, ce qui n'est pas bonne?" Zoro dit.

«C'est une maladie, il est connu que la vue en noir. D'abord, vous obtenez une vision horrible, et puis des maux de tête, et vos yeux deviennent lentement devowered en noir et vous rendre aveugle!"

«B-aveugles?" Zoro dit, incapable de cacher une petite quantité d'inquiétude dans sa voix «Est-il possible de le réparer"

"Y-Ouais ... Je pense que si nous dépêcher, nous serons en mesure de sauver votre vue" Chopper dit, il sonnait bouleversé.

«Vous ne devez pas vous sentir mal à ce sujet" a déclaré Zoro, en tapotant ce qu'il pensait être de retour de Chopper. Le petit renne simplement reniflé "J'aurais dû savoir qu'il était présent, je viens de lire ce n'est même pas il ya une semaine" Chopper marmonné "Si vous perdez votre vision, ce sera de ma faute"

«Tout le monde fait au moins une erreur" Zoro dit, tente de rassurer Chopper "Juste être heureux que vous ne savais pas qu'il soit trop tard"

Chopper a fait un petit sourire "Y-Ouais ..." Il étreint le bras légèrement l'épéiste de "Merci Zoro"

Zoro senti sa main être prises par les sabots à nouveau "Allez, il faut faire vite à la salle médicale, avant de perdre tout votre vue!"

Zoro sourit et se laisse entraîner par les rennes, déjà glisser dans sa voix à nouveau le médecin.

Zoro savait qu'il était en bonne ... sabots.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:40

Le Sunny Mille était assis sur une île qu'une fois encore, était inhabitée. Chopper a été couché sur le dos sur la plage, le sable chaud continué à obtenir aspirer dans sa fourrure, mais je me sentais de détente dans le même temps.

«C'est le temps parfait» Le renne marmonné, un petit sourire sur son visage. Ce n'était pas le gel, comme il a été utilisé aussi, mais dans le même temps il n'était pas brûlant comme il était en Alabasta, c'était exactement ce qu'il se détendre maintenant.

Chopper a finalement assis et allongé. Il a réalisé pourquoi Zoro toujours aimé dormir tellement il se sentait une grande détente, après si longtemps. Il regarda l'eau, il pouvait voir les éclaboussures faibles de ses membres d'équipage qui n'avaient pas consommé le fruit du diable.

"Lucky" Chopper chuchoté à eux.

Il pouvait voir Zoro sortir de l'eau, il se dirigea vers le renne et s'assit à quelques mètres de lui. "Feeling Zoro bien?" Chopper a demandé "Vous avez été de natation pour longtemps maintenant ... presque tous les jours"

«Ce n'est pas la natation, c'est la formation" Zoro marmonné comme il s'effondra sur son dos. Chopper a réalisé que son corps semblait rouge comme il était brûlant, même après avoir été dans l'eau. Quel type de formation a été Zoro faire?

"Oh" Chopper simplement dit. Ce n'était pas sa chambre d'intervenir, ce n'était pas comme Zoro avait des blessures à s'ouvrir.

Chopper fixait Zoro pendant un moment. "Hé Zoro?" Il a demandé.

"Quoi?" Zoro a demandé un ton bourru comme il ferma les yeux.

«Que ressent-on à nager?"

"Humide" Zoro marmonné.

"Non, pas comme ça!" Chopper dit, résister à l'envie de laisser sortir un petit rire de petite taille. "Je veux dire ... comment vous sentez-vous lorsque vous êtes nager autour dans l'eau?"

Zoro avait à penser à cela pour un moment "Eh bien ... il se sent un peu comme si vous étiez flottant ... sauf qu'il ya un peu de restriction lorsque vous vous déplacez, vous avez failli se noyer avant, vous devez savoir"

«Excusez-moi d'avoir peur de ma vie" Chopper marmonné «Je n'ai pas pensé à prendre des notes mentales»

Zoro juste un petit rire, doucement, bien sûr.

Chopper était intéressé à ce sujet "Alors ... qu'est-ce que ça ressemble?"

«C'est un peu comme ..." Zoro pause "C'est difficile à expliquer" Il a marmonné.

"Oh ..." marmonna Chopper, se sentant un peu déçu.

Zoro réfléchit un moment: «Je pourrais vous montrer" Il a dit.

Chopper leva les yeux, brûlant de curiosité dans les yeux "H-Comment?" Il a demandé.

Zoro s'assit et étiré un moment avant de reprendre les rennes par surprise et le plaça sur ses épaules. "Je vais nager, et vous pouvez voir à quoi il ressemble" Zoro dit.

«B-Mais l'eau" Chopper dit.

«Je vais m'assurer que vous n'avez pas se mouiller" Zoro assuré.

Chopper s'arrêta un instant, de débattre, dans son esprit «A-Alright" Il a dit.

Zoro se leva et se dirigea vers l'eau

Chopper bientôt sentir au tour de l'eau à la plante de ses sabots, puis ses jambes jusqu'aux genoux étaient sous l'eau, bien que ce n'était pas assez pour ressentir un malaise. Zoro a nagé lentement et Chopper bien saisi la tête de l'épéiste. "Vous n'avez pas à tenir si serré" Zoro marmonné.

Chopper desserré son emprise certaine et regarda vers le bas dans l'eau. Il avait conduit comme ça dans Alabasta ... mais ils avaient été si pressé par le temps que Chopper ne regardent même pas l'eau. Comme les deux sont allés plus loin du Soleil, Chopper pouvait voir les poissons commencent à apparaître, quelques couleurs vives, et l'autre fade.

Les poissons ont commencé à apparaître de plus en plus jusqu'à ce qu'ils étaient tous autour des deux. Ils doivent avoir conclu un récif. "Génial!" Chopper a déclaré avec enthousiasme que les poissons nageaient autour d'eux, le renne rigolé comme il sentait une certaine brosse sous ses sabots. "Zoro Merci!"

«Considérez-paiement, vous ne me sauver la vue"

Chopper cligna de surprise, il se souvint de la vaste opération sur les yeux Zoro, il avait duré des heures, et ce fut une semaine avant l'épéiste pourrait même voir, Chopper inquiet qu'il aurait été trop tard. Il n'avait même jamais rêvé de demander un paiement, la seule raison qu'il a fait avec Doctorine parce qu'il était contraint aussi.

Chopper a juste souri et il s'est reposé sa tête sur le dessus de Zoro. "Merci Zoro" Il a marmonné à nouveau.

«Mieux vaut tenir serré" le sabreur dit.

«Qu'est-ce ... pourquoi?" Mais ce fut tout le renne pourrait demander que Zoro a commencé à vis hors tension. Chopper peine eu le temps de saisir sa tête. Zoro a été un nageur très rapide ...

Chopper senti le vent passer sa fourrure que Zoro n'a une sorte de papillon comme se déplacer, l'eau occasionnellement éclaboussé et frapper Chopper, mais il ne fait de lui un peu faible, il pourrait encore profiter de l'environnement.

"C'est génial!" Chopper a crié comme un sourire géant était sur son visage, ils se sont précipités par le Sunny Mille et Chopper agité à Luffy, qui avait baissé sa mâchoire "Pas juste!" Le garçon du caoutchouc a crié "Je veux nager aussi!"

Zoro simplement nagé aussi vite qu'il le pouvait, il avait un sourire sur son visage petite que le capitaine leur a crié, il pouvait entendre rire Chopper et se sentir comme il a serré à la tête de Zoro.

Zoro deviné qu'il pouvait faire un autre tour autour de l'île, il avait déjà fait deux ce jour-là, en outre, Chopper a regardé comme il s'amusait trop.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:41

Chopper haletait sous le soleil de plomb chaud "Pourquoi chaque ville que nous visitons être si chaud?" Il a demandé. Zoro ne lui répondit pas, Chopper n'a pas vraiment l'attends aussi. «Pourquoi m'as-tu suivre pour la ville si il fait tellement chaud, alors?" Zoro demandé.

"Pour vous assurer de rester bien et garder vos bandages sur" Chopper marmonné, il pouvait dire Zoro a été réfléchi par la façon dont il était si impatient de descendre du bateau, son énergie à ce sujet semblait drain lorsque Chopper a dit qu'il " d aller avec l'épéiste.

«Regardez, je viens en ville pour se penche sur les magasins épée" Zoro dit.

"Et je suis un caribou" Chopper marmonné comme il tourné Zoro un éblouissement "Ne pensez pas que je suis stupide ...»

«Nous sommes ici" Zoro dit. Chopper a été passé haletant et son corps a été fourrure commence à devenir en sueur. "Pouvons-nous dépêcher?" Chopper demanda d'un ton suppliant proche.

Zoro regardé autour d'un moment «Pourquoi n'attendez-vous pas là-bas» dit-il souligné à un arbre à côté du magasin qui semblait avoir une bonne quantité d'ombre.

Chopper regardé un moment, il était sur le point d'argumenter quand Zoro a forcé à prendre quelques mesures avec sa jambe, le renne a fait un petit bruit grogner et se dirigea, de s'asseoir et de placer son corps contre l'arbre, donnant l'épéiste une l'éblouissement.

Il regarda Zoro allé à l'intérieur de la boutique. Il ferma les yeux et sentit son corps se refroidir, cette île senti comme Alabasta ... sauf moins la partie du désert ... c'était tellement chaud ...

Il regarda dans la rue et a vu plusieurs personnes regardaient. Il a essayé d'ignorer leurs murmures constamment sur lui, il a apporté ses genoux jusqu'à la poitrine et poussa un long soupir. Il se sentait un petit objet dur et a frappé son côté. Il regarda et vit un groupe de garçons, chacun a ricaner et egging uns les autres sur de jeter une autre pierre à l'rennes.

Chopper ne pouvait pas se transformer en point lourde pour les effrayer dans la crainte de provoquer une levée de boucliers dans la ville. Il a essayé de se lever, mais bientôt constaté que son corps était coincé entre les garçons et le bâtiment. Il sentit une pierre assez large l'a frappé dans le nez, il le couvrit de ses sabots et le senti du sang épuisé.

Les garçons se rapprochaient de lui «Quelle fantaisie" L'un d'eux dit: "Est-il un monstre?"

Chopper gémit et a tiré son chapeau passé ses yeux, essayant de ne pas pleurer, mais il a été de perdre la bataille. Il sentit une autre pierre a frappé dans l'intestin, frapper le vent hors de lui.

Chopper a entendu le bruit de métal, suivie par des cris de peur que les garçons se sont enfuis. Il leva les yeux pour voir Zoro, il avait une épée.

«Vous allez bien Chopper?" Zoro demandé. Le renne est tombé au sol, appuyée contre le bâtiment, son chapeau toujours tiré vers le bas.

«Je n'ai pas ... n-h-besoin de votre aide» Il a marmonné comme il sentait son nez, le sang était encore à venir d'elle.

Zoro soupira et s'assit à côté de la renne. Chopper est en priant pour que la pierre n'avait pas cassé le nez, il le sentait pendant quelques instants avant de décider qu'il était beau. "Pourquoi avez-vous m'aider?" Chopper marmonné «Je peux prendre soin de moi ...»

"Parce que nous sommes nakama ... nous aider les uns les autres" Zoro a répondu un air absent.

Chopper soupira. «Je suppose que je devrais être utilisé pour lui maintenant» Il a marmonné "Partout où nous allons c'est la même chose ... mais quand même ..." Zoro regardé vers le bas que le renne gardé son visage caché de Zoro "Il s-h-blesse encore ..."

Le renne fait une petite renifler. Il a sauté quand il sentit une terre du bras sur le côté et tirez son corps près de la de bretteur. Quand il leva les yeux Zoro était confronté dans la rue, éviter le contact visuel avec les rennes.

Chopper laissez un petit sourire toucher son visage, comme il se remit sur ses sabots et étreint l'épéiste. Après quelques instants, Zoro enroula ses bras autour Chopper. "Merci Zoro" Chopper marmonné. C'était agréable d'avoir un peu de réconfort quand cela s'est produit pour un changement, à la différence sur l'île de tambour où Doctorine n'a même pas bronché.

"Whatever" Zoro marmonné. Tant qu'aucun de ses coéquipiers l'a vu, si étreignant le renne était tout ce qu'il fallait pour lui faire sentir mieux, alors Zoro censé ça valait le coup.

XxXxXxX
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:41

Chopper lentement balancé d'avant en arrière dans son hamac. Images de mains qui sortent du sol et lui déchirant en lambeaux, ses entrailles lentement dévoré par le monstre avec les mains pleines de son esprit. Il a sauté quand il a entendu un petit bruit, il a sauté avec suffisamment de force pour transformer son hamac plus, son corps a claqué contre le sol. Une fois il s'assit, il gémit, il pouvait se souvenir de l'histoire Usopp comment les mains du Démon Blood Stained provenait de la terre et vous piégée, juste avant qu'ils ne lui déchiré en petits morceaux.

Le dernier endroit où le renne était voulu être le sol, il voulait être de retour dans le hamac. Même si il secoua si dur d'avoir peur que le plafond secoué, ne rendant plus terrifié.

Habituellement histoires Usopp ont été heureux et rempli de braves guerriers de la mer, mais Chopper avait entendu une histoire qu'il a racontée Luffy et ne pouvait pas résister à l'écoute, il a juste regretté de plus en plus par la seconde, pourquoi Usopp même lui demander de se joindre , ils savaient tous qu'il était facilement effrayé et seulement taquiné à ce sujet ...

Il a entendu marmonner Sanji dans son sommeil, probablement à propos de Nami ~ cygne. Chopper gémit, manquant le lit à Doctorines, il n'était pas beaucoup, mais ce n'était toujours pas facile de tomber d'. Il a à peine tourné dans son sommeil et le hamac est venu filer plus.

Le pire était qu'il ne pouvait même pas de revenir vers le sommet sans déranger son nakama sous son hamac. Usopp ronflait, il semblait qu'il n'allait pas prendre aucune action pour l'enfant terrifiant.

Chopper ressenti le changement dans la position Merry, une vague géante s'écrasant sur le côté, le renne était terrifié qu'il serait tourner le bateau entier. Docteur n'avait jamais fait d'être un pirate, le son comme ça ... il n'a jamais rien dit sur les mers horrible ou la façon dont ils craquaient et secoua le navire.

Il s'adossa au mur, se bouchant les oreilles de la tempête qui fait rage à l'extérieur. Le tonnerre sonnait comme des coups de feu, les vents ont soufflé le navire autour. Il ne pouvait pas dire si la tempête ou l'histoire était plus effrayant, mais de toute façon, le renne était terrifié dès maintenant.

L'enfant voulait juste dormir à venir, Alabasta était seulement à quelques jours, il savait qu'il devrait être prêt pour l'aventure, ils étaient sur le point d'avoir, mais Chopper était terrifié à même dormir. Il est tombé au sol, les genoux jusqu'à la poitrine. Il ne voulait pas dormir sur le sol, si les mains sont sortis et a essayé de le déchirer?

Il a gardé tremblement, l'audition de la pluie frapper le pont au-dessus, le clignotement de foudre est venu dans le hublot, brefily éclairage de la salle.

Zoro réveillé au son des gémissements. Il remua dans son sommeil, il se retourna et regarda à l'angle de l'autre côté de la salle "Chopper?" Il murmura, en essayant de ne pas réveiller ses nakama. Le renne était toujours étrange de l'épéiste, mais Zoro pourrait dire quand il ne se sentait pas bien. Il a regardé comme il pleurait.

Le garçon regarda vers l'épéiste, un bref éclair de la foudre a fait son visage un aspect effrayant, il geignait un peu. Les membres les plus difficiles plus courageux et de l'équipage l'a vu comme ça ... il eut honte de pleurer sur quelque chose d'aussi stupide.

«Viens ici petit gars" Zoro dit. Chopper regardé choqué. Zoro avait simplement appelé son petit gars? Son dressé l'oreille, il se força à se rendre à ses pieds et marcher sur le bord du canapé. Il a évité le contact visuel avec l'épéiste, rougissant beaucoup pour se sentir comme un petit enfant, toujours gémissant à chaque nosie peu. Il avait réussi à réduire ses larmes aux reniflements.

"Quel est le problème?" Zoro demandé, sa voix sonnait irritable, mais ses yeux semblaient sincères. Chopper rougit, sentant les larmes monter aux yeux "J'ai peur" Il murmura, en se cachant son visage dans ses sabots lui cacher l'embarras, il a fait une petite yelp de peur que plus le tonnerre est venu et a fait des vagues au ruisseau navire.

Zoro soupira «Voulez-vous coucher avec moi?" Il a demandé.

Chopper était hésitant "Les vrais hommes ... n'ont pas besoin de confort des gens grand et plus fort qu'eux» Il a marmonné.

Zoro grognait "Préférez-vous dormir seul?" il demandé.

Chopper gémit, secouant la tête. Il ne savait pas quoi penser, Zoro n'a pas agi ce genre ces derniers jours qu'il lui avait connu. Son visage avait l'air si effrayant et dire, le genre de personne qui ont l'habitude détestait Chopper et voulait filmer sa mort.

Zoro et Chopper déplacé sur rampé sur le sabreur, assis dans l'espace entre Zoro et le canapé. Il leva les yeux avec de grands yeux et de curieux.

«Que faites-vous peur?" Zoro demandé.

Plus le tonnerre est venu et a secoué le navire. Chopper ébavurées son visage sous l'aisselle de Zoro, faisant un gémissement petites comme il tremblait "T-That ... et l'histoire de Pipo m'a dit ..."

Zoro soupira, se souvenant d'entendre une partie graphique de l'histoire, Usopp n'a pas retenu même si Chopper gémissait et secouant comme il écoutait "Vous êtes autorisé à être effrayé" Zoro dit, caresser le corps de Chopper. Le renne gémit à nouveau "Mais ... vous n'êtes jamais peur", a marmonné "Tu es toujours si courageux et génial ... Je veux être comme toi ..."

Zoro semblé confus "Plus .... Moi?"

Chopper rougit, enfin couchée "Je veux être en mesure de protéger l'équipage de Luffy, comme m'a dit que vous faites, je veux être en mesure d'être fort et courageux ..." Chopper fouilla avec ses sabots un moment.

Zoro avait l'air un peu confus. Il n'avait jamais été un modèle de rôle avant, et qu'il avait seulement connu les rennes pendant quelques jours. Pour la première fois l'épéiste remarqué comment Chopper vraiment regardé. Il n'a pas regardé comme un monstre rennes-humain, quoi qu'il se faisait appeler, il a juste regardé comme un enfant.

Un autre grand fracas venu et Chopper se jeta à Zoro que le navire tremblait, faisant un gémissement. Il tremblait et gémit, résister à l'envie de pleurer. Zoro regarda derrière lui, ce qui rend tout le monde était endormi sûr. Il enveloppa d'un bras autour du petit chevreuil. Chopper cessé de trembler instantanément comme il sentait un sentiment étrange, quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis Hiriluk était autour.

Il se sentait Zoro lentement le caresser, ses yeux étaient grands et choqué, quelqu'un ... en l'embrassant ... et je me sentais belle. Il blotti contre Zoro, fouinais son visage dans la peau Zoro torse nu rugueux, ses bras étaient plus soucieux que lui avait jamais senti, il eu envie de pleurer, il était tellement rempli de joie en ce moment.

L'escrimeur ne ressentais aucune honte à étreignant l'enfant terrifié, il a juste senti qu'il était indigne d'un homme.

«Vous n'allez pas disparaître aussi es-tu?" Chopper demandé.

"Quoi?"

«Rien» marmonna le renne, en rougissant, se sentant un peu stupide ce qu'il a dit.

Zoro enveloppé son autre bras autour du renne, encore caresser la tête molle et floue.

Chopper ne me sentais pas si étrange et hors de propos plus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de Little Brother, le frère aîné   de Little Brother, le frère aîné Icon_minitime

de Little Brother, le frère aîné
Page 1 sur 1