FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

To be rescued

AuteurMessage
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:17

Chapitre 1 : Le kidnapping

Il avait été de 3 semaines (2 semaines, 6 jours, 12 heures, 36 minutes, et 56 secondes si vous voulez devenir exact : p) puisque Bowser avait enlevé la pêche. Il avait semblé que Bowser avait finalement appris sa leçon. Le royaume de champignon obtenait un peu ennuyé de l'attaque par Bowser, mais ils ont été mis dans le soulagement que leur travail pourrait être un peu plus facile.

… ou ainsi il a semblé…

Mario et Luigi étaient un peu ennuyeux aussi. Ils ont dû faire une pause de la tuyauterie, car c'était coupure de ressort. Ils ne pouvaient pas également aller sur beaucoup d'aventures passionnantes (qui était un peu d'un passe-temps). En fait, ils étaient ainsi ennuyé, la seule chose qui pourrait les maintenir amusés était en jouant des jeux ; Jeu et montres, jeux de société, et jeux de carte (les victoires de jeux, de Luigi de carte habituellement).

Bowser, cependant, était un qui n'a pas été ennuyé. Il était occupé à proposer des plans pour enlever la pêche et pour l'épouser, ou au moins essai de proposer des plans. Elle a semblé comme le dernier plan qu'il a essayé était à lui durent pendant un moment.

Bowser était assez fou, aussi ! Il frappait du pied autour, dire, « : Arrgh ! Je ne peux pas croire que je ne peux pas ne penser à aucun plan ! J'avais l'habitude d'être un plan-fabricant brillant ! D'abord j'obtiens battu par Mario chaque plan que j'ai essayé, mais par maintenant ceci ? ! ? »
Deux des fils de Bowser, à savoir Jr. Koopa de Morton (Bigmouth) et Jr. de Bowser, ont hérité la salle, et étaient témoin de ceci. Ils avaient honte qu'ils ne pourraient pas battre Mario, et ils ont essayé de l'encourager vers le haut. Le JR de Bowser voulait vraiment aider son papa, et dit, « elle est correcte, papa. Je suis sûr que vous pourrez battre ce meanie Mario autrefois ! »

Bowser sentait un peu mieux, et a pris un verre de café lave-chaud et a commencé à le boire.
Morton, cependant, était peu un unsupportive, et dit « ce qui est le point ? Tant que elle aime Mario, il n'y a aucune manière que nous pouvons ordonner le royaume de champignon. »

Avec ceci, la broche de Bowser son café à un goomba, qui, malheureusement, était allergique au café (le Goomba a indiqué, « AAH ! ! ! CAFÉ ! ! ! IL PIQUE ET BRÛLE ! ! ! ").

Bowser était fou encore, et Morton grondé et dit, « le prochain Koopaling de formuler un commentaire moyen comme cela se trouvera interdits des frères superbes de fracas pendant un mois ! »

Le Jr. de Bowser était un peu inquiété, et commencé pour dire, « mais et… », mais a été découpé par Bowser, qui a dit, « ou la mêlée superbe de frères de fracas. »

Morton, qui était triple allant ou rien, a soupiré et a commencé à le dire « au moins n'a pas indiqué… » mais a été découpé par Bowser AGAIN, qui a dit, « ou les frères superbes de fracas se querellent. »

Juste puis, Ludwig von Koopa (fou) a hérité la salle, et était de support au sujet de Morton, et « He'z dit a obtenu un point, cependant. Nous devrions faire le ze la princesse croire que Mario est mauvais garçon de ze, mais le zat'd soit dur. Autrement, nous aurions la chance sourde-muette de ze dans l'essai de battre Mario. »
À ceci, Bowser est entré dans une fureur, et était sur le point de punir Ludwig, mais d'autre part rendu compte qu'il a eu un plan. Bowser a remercié Ludwig et a indiqué à lui « que vous m'avez donné mon plus grand plan jamais, Ludwig ! J'étais sur le point de vous punir, mais avec ce plan, vous êtes excusé de la punition ! »
Ludwig, qui essayait d'aller double ou rien, demandé « j'obtiens un raize dans mon allocation aussi, papa ? »
Bowser était sur le point de faire qu'aussi, mais après la réalisation ce qu'était jusqu'à il, a dit, ou a plutôt hurlé, « NON ! »

Ba de Goom T. : Quel était le plan de Bowser ? Qu'arriverait à princesse Peach ?

Le Jr. de Bowser a chuchoté quelque chose dans oreille » du Ba de Goom T. la « .

Ba de Goom T. : Et quand je cessez de demander ces derniers… sourds-muets… HÉ ! ! ! Cette plaisanterie n'est pas drôle, JR de Bowser !

2 heures plus tard…

Au château de la pêche

C'était toujours un jour beau dans le royaume de champignon. Mario et Luigi ont décidé d'aller pêche de visite, et ils jouaient la vérité ou osent à l'intérieur de la maison.
C'était le tour de Mario, et il a choisi le défi. La pêche l'avait osé s'habiller vers le haut comme elle, comme Luigi a fait il y a 4 ans (saga de superstar de M&L), et Mario obtenait humilié.

Après cela, c'était le tour de Luigi. Mario a demandé, « toute la droit-un, Luigi, vérité ou défi ? » Luigi a répondu la « vérité ! » Mario était prêt à obtenir à Luigi cette fois, puisque Luigi était également un expert à la vérité ou au défi. « Tout le droit-un, Luigi, où avons fait-un nous le premier-un rassemblement ? » Mario se sentait assez confiant. Mais Luigi était futé, puisqu'il a su son passé très bien. « Le château de Bowser de bébé, je sais mon passé tout trop bien ! » Mario, défait, a dit « Darn ! Je pensée-un je vous ai eu sur que-un une ! »
Après, c'était le tour de la pêche, et Luigi était sur le point de l'oser, quand quelqu'un a arrêté toutes les lumières. Luigi, effrayé, a dit, la « P-p-pêche, w-w-wasn't d'I environ d-d-vous osent cela ! Nous savons m-m-beaucoup je déteste le d-d-foncé ! »

Dans toute la confusion, une figure très foncée est allée saisir la pêche. Ladite figure a été au loin assortie à elle, mais pas avant que la pêche a pleuré, « AIDE ! AIDE ! »

Après que les lumières aient été de retour dessus, Mario s'est rendu compte que Bowser était jusqu'à aucun bon encore, ainsi il est allé au loin le chasser et sauver la pêche (Luigi resté derrière ce temps.)
Mais peu lui ou la pêche a su le plan de Bowser…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:17

Chapitre 2 : La « vérité » de Bowser

Bowser avait capturé princesse Peach, encore, et Mario courait pour la sauver… encore.

Au château de Bowser
Bowser a pris la pêche à l'intérieur. À l'intérieur de était ce qui a semblé une tonne comme la pêche, mais modèle de Bowser.

La pêche luttait pour obtenir librement, et parvenu à sortir les mots, « vous connaissez Mario allant me sauver bientôt, Bowser !

Bowser a simplement répondu, « oh, mais j'ai apporté des modifications au chemin à mon château, ainsi il va prendre un moment. En outre, j'ai quelques choses importantes à discuter au dîner. »
Juste puis, le Ba de Goom T. a hérité le château et a indiqué, « plus important que vous besoin deoderant ? »

(Rimshot)

À la salle à manger

Il était temps de dîner. Bowser a eu une certaine substance importante pour dire la pêche. Mais cette substance importante faisait partie de son « plan. »

Les apéritifs étaient les morceaux avec le Salsa de superhot. La pêche, naturellement, était à un régime, et n'a pas mangé beaucoup. Bowser, cependant, a mangé les beaucoup de les morceaux, mais a évité le Salsa pour éviter d'obtenir sa bouche brûlée (le Salsa a été fait cuire près de la lave.)

Bowser était prêt à discuter, comment faites-vous pour dire, substance importante. Il a commencé en demandant, « va comment l'apéritif, princesse ? »
La pêche a répondu, « assez bon, mais je suis à un régime. »
Bowser a ri sous cape, et a déclaré qu'il a aimé les morceaux, mais a détesté le Salsa. Mais d'autre part il a obtenu une tonalité plus sérieuse, et a commencé « la substance importante » en demandant, « ce qui vous pensent à Mario ? »
À ceci, la pêche a immédiatement répondu, « mon héros, d'Italie, résidant du royaume de champignon, et de defeater habituel de vous. »

Narrateur : Vous êtes allé par dessus bord, pêche. (Drat ! J'ai cassé le quatrième mur !)

Bowser re-a répondu en énonçant, « bien, vous savent la vérité ? »

La pêche a bien énoncé « , si elle doit faire avec la popularité de Luigi pris par excuse de Mario, je ne veulent pas même l'entendre ! »

(rimshot)

Bowser a donné un petit rire étouffé, mais, dans une tonalité sérieuse, répondue, « il est loin de ce, pêche. Pas, vous vous rappelez pour être possédée par un certain démon ? »
Pêche, choquée à se rappeler au sujet du temps elle a obtenu possédée par la reine d'ombre (PMTTYD), poussée, « je me rappelle cette fois, et moi ne l'ai pas aimé un bit. »

Pêche soudainement laissée échapper dehors, « ATTENTE, COMMENT VOUS SAVEZ ? »

Bowser, qui a su elle a obtenu possédée, répondu, « bien, j'ai vu à travers une fenêtre, et moi pourrais à peine voir, car elle s'est développée foncée. Mais nous devenons offtopic. De qui vous a sauvé »

La pêche interrompue, « Mario a fait ! »

Bowser, contrarié, demandé encore, « qui vous a sauvé de l'possession avant qu'il se soit même produit ? »

Pensée de pêche. Alors elle a doucement répondu, « personne… »

Bowser a continué, « et qui vous a sauvé de devenir un trophée ? »

Pêche pensée encore. Puis, elle a doucement répondu, « personne… »

Bowser a continué encore, « et qui nous a empêchés d'obtenir « unis ? »

La pêche s'est immédiatement rappelée le mariage de feinte (voir le Mario de papier superbe pour plus d'information), et laissé échapper dehors, « QUE LE MARIAGE ÉTAIT Un FAKEOUT ! »

Bowser a répondu, « oui, mais qui l'a empêché ? »
Pensée de pêche, et encore doucement répondu, « personne… »

Bowser a indiqué, « oui, Mario a eu tous ses défauts avec lui toute l'heure. Et vous avez dû l'accepter pendant longtemps, princesse. »

La pêche était sur le point de déclarer qu'elle l'aimait toujours, mais elle a été coupée par un chef mettant un plat pour le dîner vers le bas, signalant que le dîner était prêt.

Le dîner était les macaronis et le fromage 4, et le garçon, Bowser l'a aimé. La pêche a eu un goût pour les macaronis et le fromage, et elle a pensé qu'il était chaud, pourtant assez délicieux.

Bowser a continué, « ainsi, vous pouvez l'aimer, mais faites il vous aimez en arrière ? »
La pêche a haleté. Elle n'avait jamais entendu de tels mots. Elle a essayé d'objecter, mais rien n'est sortie de sa bouche.
Bowser a continué, « de ce que j'ai récemment entendu, Mario peut ne pas aimer vous sauver, mais plus de l'aventure. »
La pêche était sur le point d'objecter, mais pourrait pas parce que à ce moment-là, le Ba de Goom T. est venu courant dans la chambre, avec le chef Torte après lui.
Le chef Torte a été assez cuit à la vapeur. « Revenez ici avec le dezzert de ze ! J'ai fait le zat pour les invités de ze, PAS ZE GOOMBA !
Apparemment, le Ba de Goom T. a volé le désert, une crème glacée antarctique de glacier. Pour s'échapper, il l'a saisi et a couru. Il alors a sauté sur la prise de table dessus pendant sec. GOOMBA SUR LA TABLE !

Bowser a été irrité, et crié, « LAISSEZ- TOMBERLE ! »
Le Ba de Goom T., terrifié quel Bowser ferait, a fait juste cela, et a fonctionné pendant sa vie.

La pêche était un peu terrifié, mais sidéré. « Qui était un peu stupéfiant… »

Bowser a rougi.
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:19

Chapitre 3 : Excursion du château

Après dîner, Bowser a montré la pêche à sa pièce. Apparemment, il était assez propre. Et le lit de la pêche était pinker que celui au château de la pêche.

La pêche a été étonnée. Bowser avait pensé à tout. Mais elle s'est rappelée quelque chose ?

La pêche a demandé Bowser, « où les vêtements que je suis sont-ils porter ? Je ne vais pas aller nudité, vous savez. »
Bowser a répondu, « bien, j'ai pensé à celui aussi. » Bowser a montré la pêche au cabinet. À l'intérieur de, il y avait beaucoup de robes roses. Elles étaient exactement semblables.
La pêche a été de nouveau stupéfiée. « Comment vous avez su pour obtenir cela ? »
Bowser a bien ri sous cape et a indiqué, « , vous portent la même robe au sujet de journalier. »
Pêche répondue, « non journalier. J'ai porté différent sur l'île Delfino. En fait, je porte différent journalier de la semaine. Un pour chaque jour de la semaine. »
Bowser était un peu confus. « Ils tous regardent la même chose. Je sais moins. Je ne saurais pas ; Je ne porte pas une robe. »

La pêche a ri nerveusement un peu, et a indiqué, « rime assez bonne. Vous a fait font juste cette rime en ce moment ? »
Bowser immédiatement répondu, « Nope. Je l'ai pris « du livre de rime d'opprimé ». »

Il y a votre réponse ! (Darn ! Je l'ai fait encore !)

La pêche a regardé dans fermée l'encore plus et trouvée encore plus de vêtements. Ils les vêtements réguliers se sont composés d'A. de fille gothique de vêtements, de B., et le T-shirts de C. et les jupes roses de rose.

Bowser a indiqué, « ouais, j'ai obtenu ceux pour vous. Je te donne la liberté pour choisir ce que vous voulez porter. J'ai pensé qu'ils pourraient adapter votre modèle. »
La pêche a indiqué, « Goth n'est pas mon modèle, mais bons choix de tissu. »

Bowser a rougi, « Uh, merci. Mais venu ! L'excursion est toujours dessus ! »
La pêche s'est rendue compte que Bowser donnait une excursion de l'endroit. Elle a suivi, juste ainsi elle n'obtiendrait pas à gauche derrière.

Bowser a montré à pêche la salle de dîner (ce qu'elles avaient déjà vu), la pièce de blanchisserie, la salle de jeux, et la salle de chien (ce qui a eu Chomps à chaînes aussi, et si vous demandez, ils écorcent comme des chiens. : P).

La prochaine pièce de Bowser montrait à pêche le Koopalings. La pêche ne les a pas rencontrés encore (quoiqu'elle a été capturée par Bowser plus eux deux fois (SMB3 et SMW)).

Bowser a commencé, « je voudrait que vous rencontriez mes 8 enfants. ENFANTS ! RECUEILLEZ VERS LE HAUT ! »
Immédiatement, 8 enfants de Bowser ont hérité la salle.

Bowser a indiqué Larry et dit, « c'est Larry, aka Cheatsy. »
Larry, qui a eu « a triché » Morton hors de sa meilleure carte de commerce il y a un jour, a ondulé, sans savoir que la carte était toujours dans sa main.

« Morton, aka Bigmouth. »

Morton était sur le point de parler, mais Wendy a déclaré qu'il était vraiment un bigmouth.

« Wendy O Koopa, pâté en croûte de Kootie d'aka. »
Wendy : J'espère que je ne t'obtiens pas des kooties ! «
Rimshot

« Iggy, houblon Koopa d'aka. Il est l'un de les futés. »
Iggy : C'est vrai !

Bowser a continué, « Roy Koopa, despote Koopa d'aka. »
Roy était sur le point de menacer Bowser pour ne pas l'appeler despote, mais Iggy l'a arrêté.

« Lemmy Koopa, hanche Koopa d'aka. »

Lemmy a énoncé, « moi et Iggy font Hip Hop ! »
Rimshot

Bowser a continué, « Ludwig von Koopa, aka fou. »
Morton a énoncé, « il est le futé. Comme le moment où il a fait une machine, et elle a eu de grands effets. Et… et… et… »
Ludwig : Oui, elle était aussi grande que la bouche de Morton.

Bowser a fini, « et dernier, mais pas mineurs, Jr. de Bowser »
La pêche a connu le JR de Bowser. Il était la personne qui a encadré Mario. Elle était sur le point de nous déclarer que, mais Bowser a indiqué, « n'ont pas le temps pour gaspiller. Nous devons forger dessus ! »
Plus tard, Bowser a montré à pêche sa pièce. Il était presque aussi bon que sa pièce dans ce château.

Pêche indiquée, « il est assez bon ! »

Bowser a rougi, et dit, des « mercis. »
La pêche a rougi aussi bien, et dit, « vous êtes bienvenu, Bowser. »

La pêche allait demander si elle pourrait dormir dans sa chambre, mais Bowser la coupait par le hurlement, « Uh-oh ! Nous devons aller au lit maintenant. Nous avons des plans le matin ! »
La pêche a croisé ses doigts et a prié que ce n'était pas un mariage. Bowser, cependant, n'avait pas des plans pour l'épouser. En fait dit-il « les plans sont d'aller au jeu de base-ball du Jr de Bowser. C'est le jeu final de la saison, et il nous ont voulus être là à l'heure ! Bonne nuit, pêche. »

La pêche a indiqué, « bonne nuit… Bowser… », et est allé à sa pièce d'attraper un certain fermer-oeil. Avant qu'elle soit allée au lit, elle a recherché dans le ciel, et s'est demandée si quel Bowser avait indiqué ce soir était vraiment vrai…

Mais où était-il Mario ?
Apparemment, il essayait d'obtenir le monde passé 3-1 (pas sur la console de jeu vidéo) pour sauver la princesse. Mais apparemment, Bowser l'avait faite ainsi Mario a dû trouver une vigne.

Mais toute la manière, Mario indiquait, « je vous sauvera, pêche. Je vous sauverai bientôt… »
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:19

Chapitre 4 : Sentiments

Après le jeu de base-ball le lendemain matin, le Bowser, le JR de Bowser, et la pêche ont retourné au château pour avoir l'amusement. La pêche a décidé qu'elle porterait certains de vêtements que Bowser l'avait offerte. Après tout, elle a voulu la liberté dans des vêtements de port.

Bowser a offert de lui indiquer au sujet de la façon dont le royaume de Koopa a commencé. La pêche était un peu curieux (non, elle n'est pas un chat, s'occupent de vous), ainsi elle a écouté.

Bowser a commencé, « le royaume de Koopa a été fondé par mon grand - père, le Roi Koopa Premier. Il a voulu faire ce royaume ainsi il pourrait unir tous les koopas. Ce subsisté bien, et assez bientôt tous les koopas faisaient partie de ce royaume.
« Après que le premier roi est mort, son fils a été juré dans le trône, en tant que premiers rois souhaitent pour la dernière fois. Il était un peu d'un roi avide, et il a obtenu jeté hors du trône en 2 ans. Après ce, un autre roi a été mis dans le trône.

« Le Koopas étaient à la paix à ce moment-là. Leurs rivales étaient les personnes de champignon, ainsi le troisième roi a proposé une union du royaume de Koopa et du royaume de champignon. Tout allait bien, jusqu'à ce que deux des koopas soient allés à l'encontre la proposition. Ceci a commencé une émeute entre les deux royaumes.
« Le roi de Koopas à ce moment-là a été outragé, et refusé pour laisser la guerre se produire. J'étais avec lui, car il était mon papa. Mais ils ont donné un coup de pied le roi hors du trône, et assermenté me dans lui, voulant que j'entre dans la guerre. J'étais contre elle, mais ils m'ont forcé à, parce que si je ne faisais pas, le royaume de Koopa tomberait.
Bowser a fini en disant, « que fait partie de la raison que je vous ai enlevé. J'ai dû épouser la princesse de champignon pour sauver le royaume entier de koopa. Et vous étiez la princesse à ce moment-là. J'allais vous épouser pour essayer d'unir les royaumes. »
La pêche était sur le point de proposer une trêve, mais Bowser a continué, « qui aurait fonctionné, si Mario n'avait pas obtenu de la manière ! Il a transformé le royaume entier de koopa disparaître en jeapordy ! J'étais ainsi outragé, c'est une autre raison pour laquelle je déteste Mario tellement ! »
La pêche était stunned. Mario… avait mis le royaume de Koopa dans jeapordy ? ?
Bowser a énoncé, « et c'est l'histoire. Ne posez pas les questions… à Morton, ou il te racontera une longue histoire. »
La pêche a été stupéfiée encore. Elle a maintenant su l'origine du royaume de Koopa. Elle a également su pourquoi Bowser l'avait enlevée en premier lieu. Elle même commencée pour l'aimer maintenant. Mais elle aimait toujours Mario beaucoup, mais autant.

Plus tard cette nuit, pêche était prête pour le lit, quand elle a entendu (de sa pièce) un cliquetis. Elle est allée là voir ce qui était la matière. (Non, ce n'est pas Santa, désolée. Ce n'est pas Noël encore. : p)

Apparemment, Roy essayait de voir combien de secondes il pourrait supporter le lit de la pêche, mais apparemment, l'a jeté la fenêtre.
Malheureusement, pour Roy, Bowser avait entendu ceci, et il était là aussi. Il a dit à Roy qu'il a été fondu, et il n'obtiendrait pas un autre poids jusqu'à l'année prochaine.

Mais où la pêche dormirait-elle ? Bowser lui a indiqué, « vous pouvez ou essayer de trouver un sac de couchage et de l'employer dans votre chambre, ou vous pouvez dormir sur le divan. Je sais qu'ils ne sont pas aussi confortables que votre lit, mais votre lit a été jeté la fenêtre par une CERTAINE OMS CRÉTINE N'OBTIENDRA PAS un AUTRE POIDS PENDANT UNE ANNÉE ! »

La pêche a pensé pendant une minute. Elle a répondu la chose la plus renversante que personne ne s'attendraient : « Je veux dormir avec vous, Bowser. »

À ceci, Bowser était sans voix pendant une minute. Il alors a répondu, « naturellement, pêche. Si vous voulez. Si mes transitoires obtiennent de la manière, je suis désolé. » La pêche a répondu à la dernière partie de la phrase de Bowser avec, « ne vous inquiétez pas. Je ferai mon meilleur. »

Ces nuit, Bowser et pêche étaient dans le même lit. La pêche commençait à avoir des feelins pour Bowser. Elle a même commencé… à l'aimer… davantage que Mario. Elle a poussé Bowser pour lui demander que si elle pourrait… l'embrasser, et elle obtenait un simple, « naturellement, pêche. », mais pas avant qu'il a sauté vers le haut un peu. Ils ont fait la chose la plus inattendue de tous : Ils se sont embrassés…

En attendant, en dehors du château, le Ba de Goom T. remarquait sur eux. Il a dit silencieusement à se, « Bowser et la pêche se reposent dans un arbre, EMBRASSANT ! Hehehe ! »

REVUE !
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:20

Note de chapitre 1 : Mario arrive en ce chapitre. Il sauve la princesse. Mais la princesse veut-elle être sauvée ? La réponse est en ce chapitre même ! Je voudrais dire te la réponse, mais à A. Je n'aime pas abîmer les choses, et le B. Je dois aller Ba de Goom T. de crochet, ou il fera le mischef. RÉCUPÉREZ ICI le BA de GOOM T. EN CE MOMENT !

Chapitre 5 : La délivrance, sur une princesse unwanting…

Le next day, pêche était prêt à spectate un tournoi de ping-pong, et a un autre beau jour avec Bowser. Peu a fait la princesse savent que Mario était sur son chemin de sauver son ce moment même, même si cela a signifié qu'il a dû séparer Bowser et pêche. CRÉANCIER BRUN GRISÂTRE BRUN GRISÂTRE.

Après le tournoi, la pêche a obtenu un peu frais. Bowser était un peu concerné, et l'a envoyée à la cheminée seul au préchauffage. La pêche était assez heureuse, et elle a estimé que… elle l'a aimé.

La pêche a décidé, « peut-être il n'est pas aussi mauvais étant enlevée. En fait, en ce moment, il serait mauvais si je devais être sauvé. » Été sauvé a probablement un mot de sélection…

… parce qu'à ce très moment, quelqu'un était sur le toit du château. Il allait aller en bas de la cheminée, à la cheminée… qui était la même que la pêche était à. La personne qui était là-dessus était…

Le père noël ! : p

Désolé, n'a pas pu résister. Qui pensez-vous est-vous sur le toit, autre que Mario ?
C'était une question rhetorable ! : p

Mario a été déterminé pour sauver la princesse. Il avait essayé par l'entrée principale, la porte arrière, et en creusant sa manière dedans, mais tout en vain. Si tout autrement échoué, passez par la cheminée. « Je suis-un ici, princesse pêche. Ne font pas - un souci. »

Et il est passé par la cheminée, pour sauver la princesse.

La pêche était sur le point de quitter la salle, quand elle a entendu une voix dans la cheminée. Elle ne pourrait pas voir sans être brûlée, ainsi elle a soufflé une partie du feu, et a regardé. Elle a vu… un buttox de plombiers.
C'était Mario.

La pêche habituellement aurait été heureuse de le voir, mais cette fois, elle était neutre. « Oh salut… Mario. »

Mario, cependant, était heureux de la revoir. « Pêche ! Il AIS vous ! Je pensée-un je ne vous verrais jamais-un again-a ! »
Pêche répondue, « je ni l'un ni l'autre. »

Mario était prêt à aller. Il n'a pas voulu se faire attraper encore. « Vous-un prêt à aller ? »
La pêche était sur le point d'aller, mais s'est soudainement rappelée quelques choses.

Bowser a eu a laissé son sommeil avec lui hier.

Mario n'a pas fait.

Bowser lui avait donné la liberté de choisir des vêtements.

Son propre royaume n'a pas fait.

Et Bowser a eu 2 grandes raisons de détester Mario.

Mario a eu seulement une raison de détester Bowser.

La pêche s'est également rappelée quel Bowser avait indiqué au dîner. Ce Mario a eu ses beaucoup de défauts ! Il pourrait l'avoir sauvée de l'possession par la reine d'ombre, mais il n'a pas fait.

La pêche a même su… qu'elle a aimé Bowser davantage que Mario.

Mario était impatient. « Vous-un ok, pêche ? »
Pêche répondue, « oui. III pensent que je suis o-o-correct.

Mario a bien énoncé, « , nous a laissés - un aller ! Avant-un Bowser vient pour nous arrêter ! »
La pêche, cependant, n'était pas sur le point de lui laisser l'amour vrai. Elle a répondu une chose véritablement inattendue à Mario : « Numéro »

Mario s'est arrêté complètement dans ses voies. « Dites-un ce qui ? »
Pêche, « je vraiment ne sens pas le mauvais au sujet d'être ici. »
Apparemment, Bowser a eu les nouvelles.
Kammy indiquait, « bon nouvelles et mauvaises nouvelles. »

Bowser a demandé, « ce qui est les bonnes nouvelles ? »
Kamek a énoncé, « chanceux le briquet est retourné. »
Bowser était heureux ! Mais il a demandé, « les mauvaises nouvelles ? »
Kammy était malheureux quand elle a dit ceci, mais elle a répondu, « Mario est entré de façon ou d'autre. »

Bowser était consterné ! Mario a eu est venu trop tôt ! Il était non préparé pour ceci ! Mais il a agi normal. Normal, comme dans ce qu'il dirait habituellement.

« MARIOOOOO ! »
Mario s'est rendu compte que Bowser venait. « Nous -un parlerons de lui plus tard, pêche. Droit-un maintenant, nous devons GETA hors du here-a !
La pêche était sur le point de protester, mais elle ne pourrait pas, car elle a été saisie, et prise hors du château : À partir de son amour vrai !
Et Bowser était malheureux que Mario soit parti, mais que le déplaisir n'a pas duré longtemps. Il a su que Mario a eu une nouvelle pêche. Un qui ne pourrait pas l'aimer.

Tout, il a pensé, va selon les la prévisions.

POUR ÊTRE CONTINUÉ !
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:21

Chapitre 6 : Le kidnapping… encore

La fois passée, pêche a été sauvée par Mario. Cette fois, cependant, elle n'a pas voulu être sauvée.

Au château de la pêche

La pêche a été vraiment dérangée. Elle n'a pas voulu être séparée de Bowser. Elle a même commencé à aimer Bowser.

Mario a été concerné. Lui et Toadsworth ont eu une conversation.

Mario a commencé, « ce qui est erroné, pêche ? »

La pêche a sangloté, « je n'a pas voulu être séparée de Bowser. J'ai voulu être là avec lui. »

Toadsworth a bien demandé, « , nous n'a pas voulu que vous vous développassiez trop proche de lui. »

Mario également indiqué, « il est le roi de Koopas, et mon ennemi. »
Pêche indiquée, « il est votre ennemi pour une raison, Mario. »
Mario était stunned. Puis, il a répondu, « nous n'avons pas voulu que vous fussiez un prisonnier, ainsi nous avons dû vous sauver. »
La pêche a répondu en demandant, « ce qui si je ne veux pas être sauvé ? » Par conséquent le titre.

Et je juste ai cassé le 4ème mur encore. (Homme, je suis sur une strie !)

Mario a haleté pour la première fois dans sa vie ! Puis, il a demandé, « pourquoi voulez-vous être avec lui ? Il est le roi des koopas, vous savez. »

Pêche bégayée. Elle a répondu, « je… I… »

Elle pourrait à peine sortir les mots suivants : « Je l'aime… »
Chacun a haleté (Mario pour la deuxième fois.) ! La pêche a pensé réellement qu'elle a aimé Bowser. Puis, il a obtenu dans une tonalité très sérieuse. « Vous devez se casser hors de elle, pêche ! Bowser essayant de vous tourner contre le royaume ! »
La pêche était maintenant fâchée. Elle a répondu, « AUCUN IL N'EST PAS ! BOWSER EST VRAIMENT VÉRIDIQUE ! »
Mario était fâché aussi bien. « Bien, il essaye évidemment d'ordonner le royaume de champignon, ainsi vous devez venir à vos sences bientôt ! »
La pêche était furieuse. Elle a fait ce rapport final avant d'aller à sa propre pièce dans le château de la pêche. « Bien, si vous ne pouvez pas accepter la vérité, je ne veux pas te parler ! » Et avec celle, elle est allée à sa pièce pendant un moment.

Quelques heures plus tard…

Bowser était fâché. Mario a eu foiled ses plans encore une fois, la pêche ne pourrait pas l'avoir aimé, et sur celui, son plus nouveau doomship avait été soufflé au peu par un idiot de bigmouth (Morton). Il n'avait jamais été si fou dans sa vie.
Soudainement, un avion de papier l'a heurté… dans le nez ! Bowser a obtenu un peu plus fâché, mais a été soulagé quand il a vu que c'était une note. Voici ce qu'il a indiqué.

À Bowser

Enlevez-moi

11:00 P.M.

Pas plus tôt ou plus tard

Signé, pêche

Bowser était vraiment heureux quand il a trouvé sa grande chance. Il n'a dit personne au sujet de la lettre, et n'importe qui qui a demandé a été brûlé un peu.

Plus tard cette nuit…

La pêche attendait impatiemment le 11:00 P.M. Elle a désespérément voulu être avec Bowser. Et cette fois, elle a eu des confessions.
L'horloge a fait bip-bip silencieusement. 11:00 P.M. Ce Bowser signifié était de venir.

Et venu il a fait.
Bowser a commencé par le chuchotement, « pourquoi vous avez voulu que je vous enlevât ? »
« Je ne peux pas vous dire encore. »
Bowser a compris, et a pris la pêche dans son hélicoptère de clown et a volé à son château.

Le Next Day…

Mario s'est réveillé à une sirène étant entendue. Il a détesté pour être réveillé tôt. Particulièrement des matins. Mais il y avait une raison de la sirène.

MISSING DE PRINCESSE PEACH WAS ! !
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:21

Chapitre 7 : La coupure de coeur

En notre dernier chapitre, princesse Peach avait envoyé à Bowser une note, demandant qu'il l'enlèvent. Ainsi la pêche a obtenu enlevée, volontairement. Et Mario était sur son chemin à la sauver. Cette fois, il a pris le raccourci (le raccourci du château de la pêche au château de Bowser. Je ne peux pas croire que Mario n'a pas noté le raccourci avant. Smile ).
En ce moment, la pêche était à un point où un mouvement faux par Mario et lui causerait une série d'événements.
Au château de Bowser…
Bowser était encore confondu sur pourquoi la pêche a voulu être enlevée. Il a demandé, « pourquoi vous voudriez être enlevé par moi ? »
La pêche a indiqué, « puisque… Je W-W-veux être près de vous… »

Bowser a été stupéfié, pourtant confondu toujours. Il lui a demandé pourquoi elle a voulu être près de lui.

La pêche a pu à peine sortir les prochains mots : « Je… I… Je t'aime… »
Bowser souriait. Il a su qu'un de ses plans avait finalement fonctionné. Et il pourrait remercier Ludwig plus tard.

La pêche a alors proposé un baiser. Bowser a accepté. Ils se sont penchés vers l'un l'autre, et ont embrassé…

… au moment même où Mario est venu par la porte. Aïe !

Mario a haleté pendant la deuxième fois dedans sa vie. La pêche, hors de toutes les princesses du monde, EMBRASSAIT BOWSER ? !
Mario est alors venu à et (de force) a saisi la pêche. Ce n'était pas le mouvement faux.

« HÉ ! CE QUI SONT VOUS FAISANT, MARIO ? ! »
« En essayant-un sauvez--unvous de-un Bowser ! »
La pêche a hurlé, « je n'a pas besoin sauver, Mario ! »
Mario a bien répondu, « , je ne peut pas - un laiss vous d'être-un Bowser proche ! » C'était un choix des mots faux, et également le mouvement faux. Ces mots ont brisé le coeur de la pêche. Elle a maintenant détesté Mario.

« BIEN, JE NE M'INQUIÈTE PAS ! »
Mario a haleté (3ème fois (la fois passée je numérote les halètements de Mario. : p)). Il (de force) a tiré la pêche à partir de Bowser, et a couru au château de la pêche aussi rapidement qu'il pourrait. Il n'avait pas sauvé la princesse vraie encore.

Au château de la pêche…

La pêche était dans l'hôpital médical. Mario a cru qu'elle était dans un certain genre de maladie. Heureusement, les médecins ont essayé de l'obtenir de nouveau à la normale, mais en vain. Encore plus chanceux, Mario a eu une santé Shroom, qui pourrait traiter n'importe quoi, même si elle était le lavage de cerveau de Bowser.

Après que la pêche l'ait prise, elle s'est réveillée. Et elle semble comme la pêche est de nouveau à la normale.
« POURQUOI, MARIO ? POURQUOI VOUS ME VOULEZ À PARTIR DE BOWSER ? ! »
Tellement pour qu'idée. Apparemment, la pêche a vraiment aimé Bowser, et en date de maintenant, Mario détesté.
« Pêche, vous avez-un pour casser l'out-a de l'AIE. C'est quelque chose sérieuse ! »
« JE NE M'INQUIÈTE PAS ! »
« Well-a, vous avez-un à, parce que-un nous avons un mariage dans-un peu de jours. »

Ce n'était pas un bon choix des mots. La pêche a murmuré, « je vous détestent, Mario. »
Pour être continué…
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:22

Chapitre 8 : Le mariage, pinte 1

Le jour du mariage, Mario était prêt à marier la pêche, et a le coffre-fort de royaume de champignon une fois pour toutes.
La pêche, cependant, n'était pas aussi sûre.

Elle avait envoyé des invitations presque à chacun.
Les personnes qu'elle n'a pas invitées étaient :
Wario

Waluigi

JR de Bowser.

Avant le mariage, la pêche avait envoyé à Bowser un autre message.

Bowser,

Brisez-vous le mariage

Aucuns regrets.

Je ne veux plus être avec Mario.

Amour, pêche.

Au mariage…

Mario était sur son meilleur comportement. En fait, chacun qui était présent était sur leur meilleur comportement. Mario utilisait même un smoking.

La pêche n'était pas heureuse au sujet du mariage. Avant qu'elle se soit tenue avec Mario, elle a croisé ses doigts que Bowser viendrait.
Le rabbin a répondu au stand de mariage, et est allé dessus de pair avec le discours de mariage. Alors il a obtenu aux grandes questions.
« Mario, vous font pour prendre princesse Peach pour être votre épouse affectueuse ? »
Mario a immédiatement répondu, « je fais-un. »
« Et faites-vous, princesse Peach, prendre Mario pour être votre mari ? »
Il y avait un long silence. Après une minute (55 secondes à être exactes : P), pêche a rompu le silence. « Numéro »

Chacun a haleté. La pêche était évidemment malheureuse au sujet du mariage.

« Maman-mia, ce qui est - un mal, pêche ? »
« Je ne veux pas l'épouser, Toadsworth ! Il n'est pas royal ! »
Toadsworth a rassuré, « si vous vous mariez, nous ne devrait pas abandonner le royaume, et vous ne devriez pas être capturé ! »
« Je ne m'occuperais pas d'être enlevé, m'occupe de vous ! »
Silence encore. Puis, un bruit d'hélicoptère a été entendu. C'était Bowser !
« GWAHAHAHAR ! C'EST MA CHANCE D'ORDONNER LE ROYAUME ! »
Mais ce temps, Mario était prêt. Au moins, il serait, s'il n'utilisaient pas un smoking.

Bowser a alors saisi la pêche, et a envoyé un aérolithe chez Mario. Mario l'aurait esquivé, mais son smoking a limité ses possibilités sautantes. Pour faire un long short d'histoire, Bowser est parti !

Au château de Bowser…

La pêche était heureuse que Bowser l'ait enlevée. Elle a finalement eu le nerf pour poser la question.

Bowser, d'une part, n'était pas prêt à lui demander encore. Il a su s'il laissait une chose aller mal, le plan entier serait éclaté, et il obtiendrait un jeu plus de (pas littéralement).

Pêche demandée, avec un chuchotement, « Bowser… vous… m'épouseriez ? »
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:23

Chapitre 9 : Le mariage, pinte 2

La question que la pêche avait précédemment posée était grande : Elle a demandé si Bowser l'épouserait. Que Bowser indiquerait-il ?
Bowser était stunned pour un instant. Il a obtenu un peu nerveux. Alors il a recueilli vers le haut tout son courage, et a dit, « naturellement, pêche. Je serais heureux de vous épouser. »

Puis, ils ont embrassé une plus de fois, et le mariage a été tenu à 5:00 P.M. que la nuit, et tout sont bien allées…

… jusqu'à Mario a obtenu le mot.

Au mariage…
Bowser et pêche étaient sur le point d'être mariés officiellement. Le rabbin a répondu au stand. Il a demandé Bowser, « faites-vous pour prendre la belle princesse Peach pour être votre épouse ? »
« Je fais, naturellement ! »
« Et faites-vous, princesse Peach, prendre Bowser pour être votre mari affectueux ? »
La pêche était sur le point de répondre, quand deux accidents ont été entendus. Le premier accident était en raison d'un Goomba maladroit (qui s'est avéré justement être celui allergique au café). Le second était…

Mario !

La pêche était malheureuse. « Ce qui sont vous faisant ici, Mario ? ! »
Mario était déterminé. « Je suis ici pour vous sauver ! »
La pêche a crié, « ce qui si je ne veux pas être sauvé ? ! »
Par conséquent le titre, encore. Et je me suis juste cassé

Chacun a hurlé au narrateur, « FERMÉ VERS LE HAUT, NARRARATOR ! »

D'oh ! a dit le narrateur. De nouveau à l'histoire.

Mario était stunned. Il a bien crié, « , je ne peut pas te permettre de marier Bowser ! Si vous faites, alors tout le royaume sera » (le mot que j'allais employer « a été à l'origine vissé », mais je veux qu'il soit K+ évalué gardé. Ainsi, je changerai le mot.) « ai condamné ! »

La pêche a eu deux options. Elle marient son amour vrai, Bowser, et sacrifient son royaume, ou se marient qui elle a détesté, Mario, et maintiennent son royaume sûr. Elle a finalement pris sa décision. « Je veux marier Bowser. Je fais. »
Le rabbin, qui a été distrait, est revenu à son travail. « Bien, l'UM, alors, fait n'importe qui ont toutes les objections ? »
Mario était rapide pour objecter. « OBJECTION ! Je ne veux pas que la pêche marie Bowser parce que » il ne pourrait pas finir sa phrase parce que l'assistance a assailli sur lui.
« Maintenant, si nous n'avons plus d'interruptions, toutes objections de notre propre foule ? »
Un Koopa a soulevé sa main. « Oui, Kooplington ? »
« Peux j'aller à la salle de bains ? »
Quelques secondes plus tard…

Bowser avait donné un coup de pied le Koopa dehors.

« Toutes objections ? »
Personne n'ont soulevé leur main.

« Bien, alors je prononce Bowser et mari et épouse de pêche ! »

Pour être continué…
Admin
Admin

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:28

Chapitre 10 : La grève finale

Mario ne pourrait pas croire ce qu'il a juste vu ! La pêche a juste marié Bowser ? ! Mario est alors devenu très fâché ! Il a crié ce qui suit :

(note : Il y a quelques mots qui devraient ne jamais être employés dans un fanfiction évalué par K+, ainsi je les bloquerai. Pas, pas avec le barricuda. Désolé, Barricuda. Vous pouvez tous remercier les étoiles !)

« Pourquoi vous fils d'a, Bowser ! Je devrais ne jamais t'avoir fait confiance, vous lance, vous monstre, vous ! Vous essayiez juste d'ordonner le monde, et la pêche utilisée et soumise à un lavage de cerveau dans vous épouser ! Quand j'obtiens mes mains sur votre cou, je vous étranglerai aime Homer que Simpson fait Bart ! »
Veuillez noter la référence au Simpsons là. En outre, une prévision d'un de mes fanfictions prochains est à la fin de ce chapitre, ainsi nous devrions poursuivre avec cette histoire !
Puis, Mario s'est précipité en avant et a commencé à étrangler Bowser. Il l'a fait extrêmement dur, il a presque semblé que chacun était témoin de Homer que Simpson étranglent Bart. (Note qui mettent en référence trop oh, je devrais cesser de noter cela. : - () la pêche était navrée. À elle, Mario était ce qui était Bowser. Elle l'a finalement perdu. « MARIO, VOUS PLOMBIER, SI VOUS NE DESCENDEZ PAS DE VOS MAINS DU COU DE MON MARI IMMÉDIATEMENT, JE VOUS INTERDIRAI DU ROYAUME DE CHAMPIGNON ! ! »
Ce Mario choqué. Il s'est alors voué à tuer Bowser quand il a eu la chance.

Mais personne n'ont su qu'elles étaient remarquées sur…

--

Dachshund de Darry : Oh garçon ! Mario obtenant vraiment mâché dehors maintenant !
Briquet de Sillie : Bien, juste observation de subsistance !

L'ok, celui n'est pas important. Veuillez ne prêter aucune attention au satellite du monde de chienchien remarquant sur le monde de champignon. Ce n'est pas important. Smile

Plus tard cette nuit…

Bowser s'est voué à faire ce qu'il devrait avoir fait avant : Unissez les deux royaumes !
« Pêche, demain, vous savez ce que je vais faire ? »
« Ouais, Bowser ? »
« Je vais unir les deux royaumes, comme j'allais faire avant ! »
« Qui est grand ! Je ne peux pas attendre ! »
Bowser et pêche ont eu de bons rêves, et chacun dans le château de Bowser était heureux cette nuit…

… excepté un frère de glace, qui avait manqué de glace. Particulièrement en été !

Le next day…

Bowser et pêche étaient à la frontière de royaume de champignon/royaume de Koopa. Ils étaient sur le point d'unir les deux royaumes.

Mario a regardé dessus des buissons. Il a prévu de faire deux choses pour arrêter Bowser.

Bowser indiquait, « maintenant, quand je coupe la frontière, alors les deux royaumes uniront ! Laissez-ainsi nous l'obtiennent » n'a jamais obtenu de finir sa phrase, comme Mario avait joué le thème de combat de nourriture, de ce fait commençant un combat de nourriture. Un koopa et un crapaud ont crié, « COMBAT de NOURRITURE ! », et un combat amical de nourriture a commencé !
Bowser a été ennuyé. Après une minute de nourriture désordonnée jetant, Bowser avait eu assez. « ASSEZ ! Maintenant, arrêtons le combat, et obtenons au découpage ! »
« Coupant ce qui ? Le fromage ? »
Un rimshot a été entendu à l'arrière-plan.

Juste puis, un coup de fusil a été entendu. Bowser a été frappé par une balle. Mario a fait un pas hors des buissons.

« Pêche, je ne sais pas si vous me faites confiance, mais-- »
Il a été coupé, car la pêche s'est jetée sur Mario, l'étranglant. « POURQUOI VOUS PEU - ! J'AI SU QUE VOUS ALLIEZ ESSAYER D'ASSASSINER MON MARI ! ! »
Mario est à peine parvenu à sortir ces mots : « Pouvez vous m'avez juste laissé te dire quelque chose pour pleurer dehors fort ? ! »
Pêche arrêtée étranglant Mario pendant quelques secondes.
« Correcte, ainsi, voici la chose. Bowser vous avait enlevé. Il essayait de te dire des mensonges au sujet de moi, du royaume de champignon, et de lui-même. Il essayait de faire qu'ainsi il pourrait ordonner le monde. »
Chacun a haleté autrement (à l'exclusion de Bowser. Il était dans un coma). La pêche a été étonnée. Et non, je ne veux pas dire par l'attaque de Pokemon appelée étonne. La pêche a eu n'a jamais voulu entendre des mensonges au sujet de Bowser. C'était la grève finale.
« Mario Mario, comme reine du royaume de champignon, interdiction herbeuse d'I vous du champignon entier, et vous ne devez jamais revenir ! », La pêche a crié.

« Pêche, vous ne comprenez pas ! Bowser- »
« Est mon mari. Et à moins que vous puissiez comprendre que pas même un soi-disant héros peut changer ce fait, puis vous ne pourrait jamais revoir aucun de vos amis. Maintenant, excusez-moi pendant une seconde. Ahem, SÉCURITÉ ! »
Quelques gardes ont porté Mario dans la pipe que cela a menée à sa maison, et l'ont poussé dedans là, littéralement. Puis, elles ont mis une prise sur la pipe.
Ressemble à Mario est dans le grand ennui maintenant !

Maintenant, il est temps pour une prévision que j'ai promise ! Appréciez !

Dans un monde, où les champignons peuvent parler, où quelques plombiers sont des héros, et les dinosaurs sont des villans, tout est à la paix…

Dans un monde, où les citoyens sont ivres la plupart du temps, où soyez beaucoup stupide, et certains sont paresseux, tout sont à la paix…

Mais quand ces deux mondes se heurtent, il y aura beaucoup de choses que vous voulez dire à son sujet…

… mais vous peut seulement dire une chose à son sujet !

« D'oh ! »
Mario rencontre le Simpsons !
Contenu sponsorisé

To be rescued Empty
MessageSujet: Re: To be rescued   To be rescued Icon_minitime

To be rescued
Page 1 sur 1