Le soleil gratté ses yeux, c'est l'éclat l'aveuglait incroyablement lumineux temporellement que tout est venu dans le foyer. Pourtant, encore après ses yeux ajusté, tout semblait clair et joli, comme si elle avait été créée juste. Komatsu ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était la façon parce que c'était l'hiver, sa saison préférée de l'année.
Son jeune aide et son fils adoptif, Yun, agités comme Komatsu se traîna du futon chaud. Komatsu a souri et mélangées les couvertures, afin qu'il puisse voir le visage 6 années Olds. Il était beau comme son père, qui avait quitté pour travailler dans l'armée royale, et à gauche Yun dans les soins de Komatsu. Yoshiro, le père de Yun, avait rempli de promesses de lui revenir à la maison avec un cadeau et une vie meilleure pour eux deux. Komatsu ne connaissait la mère de Yun, elle est morte pendant l'accouchement. Peut-être c'est pourquoi Yoshiro pencha de Komatsu tellement, parce qu'il lui rappelait beaucoup de sa frêle épouse. Komatsu a atteint l'avant et retiré plusieurs brins de soie qui était tombé égarés de queue de cheval Yun dans le sommeil.
Il a tiré la couverture de paille qui ont arrêté l'air de pénétrer dans la salle de la fenêtre. En dehors de tout a été fraîchement blanc et les auberges et les commerces étaient fermés et saupoudrée de neige fraîche. Plus de la minuscule blanche Angel Tears congelé dérivé du ciel, belle et légers comme des plumes ange, et tout aussi fragiles. Il sourit et déplacé de mettre sur son uniforme de travail. Un kimono de soie bleu foncé, un cadeau d'un admirateur secret, avec un peu plus léger Obi bleu et le vert lié dans un arc soignée à l'arrière (sa spécialité)
Komatsu s'était réveillé plus tôt que la normale, il n'a aujourd'hui. Yun lui avait dit hier qu'il avait le sentiment que ce serait la neige, et il ne doute pas celui de Young prédiction. Il sourit à la neige qui tombe tombe comme il a ouvert sa boutique, dès que ce serait comme une seconde maison pour ses habitués ici. Toast et chaleureux, une mère berceau que tout le monde, les deux démons et humains pourraient en profiter. Komatsu n'a pas été un homme très corpulent, mais il était court, mais il glisse à travers son magasin avec grâce détaillées. Juste un coup de son couteau et d'un épanouissement de sa main au moment du dashi , ses légumes spéciaux, dans un autre petit pot-il ajouté de petites bandes de tofu séché pour ses clients Kitsune, et il y avait un lot merveilleux de miso soupe va. Il avait déjà préparé à l'avance les légumes marinés plupart de ses clients humaine aimé, bouillis et cuits le poisson que ses compagnons Démon lui avait pris, et jeté une salade verte et faisaient cuire le riz.
Komatsu riait tout seul, c'était comme si il était cuisiner pour sa famille. Komatsu Otagi, était un homme simple, qui appréciait les amitiés qu'il a faite et la famille qu'il avait. Ses frères étaient des enfants affectueux et protecteur. Ils avaient grandi pour être médecins, d'artistes, et les aristocrates. Komatsu, ainsi il a voulu avoir une vie simple. Il a prospéré dans son espace boutique minuscule, niant ses nombreux admirateurs et des exigences de son frère qu'il vienne vivre avec l'un d'eux. Ses frères pouvait être considérée comme son plus grand admire, dur et fort dirigé voulu, ils ont envoyé ses cadeaux et l'argent chaque jour. Soit il en fit don à son effort pour aider les pauvres ou le garder dans un petit pot de Jade.
Komatsu était à peine 4'9, et il avait plus que admire une belle dame tribunaux. Hommes, l'homme et Démons semblables, ont été attirés par ses compétences et ses regards. Komatsu jamais pensé de lui-même comme un spectateur, il était le plus modeste. Mais son corps svelte a attiré regards, ses yeux brun chocolat qui est nécessaire aux regards, ses compétences dans la cuisine assuré une flaque de bave. Il avait un hic en effet, et surtout avec cette rumeur sauvages faisant le tour qu'il avait effectivement donné naissance à Yun, lui avait acquis encore plus admire. Il a également été en raison de son énorme cœur que d'autres le pria donc. Il a toujours opposé les pauvres, après avoir regardé le jeune, et j'ai adoré l'ancienne.
*++++++++++++++++++++++++++++ Pause ++++++++++++++++++++++++++++++++++++*
Komatsu a fini de préparer l'hiver servant des tables, ou le kotatsu hiver, ajoutant du charbon à la fosse de petites sous chaque tableau, ils ont été recouverte d'une plaque artificielle pendant l'été. Les couvertures étaient tous de soie épaisse et d'un bleu foncé. Il s'assit sous un bas et soupira, aujourd'hui ne se sentent pas spéciale, mais ses os, où des picotements. Il sirotait son thé docilement, comme s'il craignait qu'elle pourrait le mordre. Avant la coupe rejoindre ses lèvres, un courant d'air froid, roulé dans, le gel son dos exposés, il vient de justesse réussi à ne pas renverser son thé. La cloche boutique n'avait pas fait sa juste pour avertir les clients lui arrivaient, mais il n'a pas blâmer, il avait espacé et on ne sait pas ce qui aurait pu arriver si quelqu'un lui a pris par surprise.
Komatsu lui repoussé sous le kotatsu et se tint, en attente pour le client à se montrer. Komatsu se trouva surpris quand il a réalisé à qui il était. Il était grand et l'herboriste maître du poison lui-même, Coco Fujiwari-Doku, un grand homme, Regal encore sincères jeunes qui était l'héritier de la maison moyenne Fujiwari-Doku. Là, le prince se tenait dans son magasin souriant à Komatsu, la neige couvrait encore ses épaisses Michiyuki. Il semblait si hors de propos dans cette petite boutique, mais Coco lui-même était un visiteur fréquent ici. Bien royale et très populaire auprès des dames, il était un admirateur digne de Komatsu. Komatsu ne pouvait toujours pas voir lui de ne pas se marier à quelques jolies prince ou princesse, il était une belle personne et il était aussi un héritier.
"Ohayo, Komatsu-kun! C'est un tel plaisir de vous voir magasin ouvert à une telle heure. Je ne pense pas je pouvais me lever pour marcher là-bas plus longtemps" Coco jailli dans ce fait, voix profonde et sincère de sa.
"O-Ohayo, Coco-sama, c'est très agréable de vous voir aussi, s'il vous plaît venez site avec moi sous le kotatsu afin que vous puissiez me réchauffer." Komatsu bégayé, il semblait toujours nerveuse encore sincèrement en présence de Coco, ce sourire, il lui donna constitué pour la partie nerveuse.
Coco a pris de l'offre et brossé la neige lui-même comme il a intensifié pleinement dans le magasin et a pris une place à la kotatsu Komatsu était retourné à. Il sourit et fait claquer ses doigts, comme si quelque chose se souvenant qu'il avait récemment oublié.
"Komatsu-kun, je vois que vous avez déjà commencé la cuisson de vos aliments, cela vous dérangerait de fixation deux plateaux, j'ai envoyé baiser à récupérer un compagnon de la mine"
«A-ah, Hai! Est-ce pour cela que vous étiez hors à un moment au début de Coco-sama?"
Coco hocha la tête: «Oui, j'ai eu à le récupérer, il va venir rester avec comme légende de l'armée royale"
Komatsu hocha la tête, il glissé en arrière dans sa cuisine et a commencé à faire les plateaux, en remplissant deux bols à soupe miso, en ajoutant quelques légumes à une petite plateaux servant qui reposait sur le dessus de celles de portefeuille, mettre deux tranches de poisson sur chacune et une petit côté de la salade. Il sourit à son travail, et il était toujours fier quand un plateau est sorti belles œuvres d'art. Comme il allait mettre le plateau sur le kotatsu, une voix surprenante de l'extérieur de son magasin brisé sa concentration.
«COCO-BAKA! Savez-vous comment le froid il est ici. Vous ne devriez pas avoir envoyé baiser de toute façon, ses ailes sont presque gelé complètement."
"Komatsu-kun, cet imbécile est en dehors de mon compagnon très cher, Toriko Suzune"
L'Étranger a fait irruption dans, vêtu d'un manteau à capuchon qui semblait couvrir l'ensemble de son visage (Cette voix était celle d'un homme de défi). Brins bleu sont échappés de l'obscurité de la chemise, Komatsu répertoriées comme mèches de cheveux. Une main Claw cloutés atteint et attrapa le capot de sa cape ourlet, et la jeta en arrière. Ce fut la première rencontre de Komatsu avec le grand démon, Toriko.