FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So Happy you Cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

So Happy you Cry Empty
MessageSujet: So Happy you Cry   So Happy you Cry Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:41

Le Sunny Mille assis dans le centre d'une entrée d'une île. De tous côtés, ont été cerisiers en fleurs, pétales roses pleut vers le bas sur le pont.

Tout le monde était allé en ville, ils ont encore besoin de se réapprovisionner après Luffy avait mangé un mois complet de viande en moins de cinq secondes, un nouveau record personnel. Tous les navires avaient quitté, toutes sauf deux.

Tony Tony Chopper, un médecin de rennes du navire était assis sur le navire avec son nez dans un livre de médecine, il se refusait à regarder, même si ça sonnait comme si quelqu'un allait mourir ... ok, peut-être qu'il serait ensuite. Il tourna lentement la page, pas vraiment la lecture, tout simplement en regardant les pages.

Une fleur de cerisier a atterri sur la page de son livre, il a grogné légèrement avant de claquer la fermer et se croisant les bras, les yeux fixés sur ses pieds sabots.

"Bonjour Docteur-san" Robin dit comme elle s'avança et s'accroupit devant le jeune renne "Quelque chose de mal?"

Chopper grommela «Rien», il déplia son bras et son expression allégée, il a forcé un sourire faible pour Robin "Vraiment, rien de mal!" Il a dit gaiement.

Robin assis derrière le médecin "Je ne peux dire quand vous me mentez" Elle a dit que elle croisa les jambes et a enroulé ses bras autour de l'avant du renne, ses seins se reposer sur son chapeau.

"Je vais bien!" Chopper a insisté, ayant la tête regardant vers le bas à nouveau comme il se tourna d'un rose pâle au rouge tomate. Robin le laisser aller et Chopper pouvait sentir les bras tirer sa propre place et deux mains nouvellement germées ont commencé à chatouiller haut et le bas de son ventre, les côtés "Héhéhé! Robin, ce n'est pas juste!" Il gémit comme il a débuté ses sabots et se tortille.

Robin n'a rien dit pendant qu'elle regardait le médecin de tortiller et gloussent "Il ne sert à rien de mentir à moi" Elle a dit, en grattant près de son nombril avec son ongle réel. Chopper a finalement brisé "Je vais parler, je vais vous parler!" Il a pleuré comme les mains, enfin disparu. Robin gentiment ramassé et le serrant dans ses bras, il était encore rouge et ses yeux étaient grands. Alors qu'il peut avoir détesté être appelé un bébé, il honnêtement eu aucune plainte quand quelqu'un l'a traité comme un, tant qu'il était Robin.

"Quel est le problème?" Elle a demandé, sa douce voix.

Chopper pause "C'est ... les cerisiers en fleurs" Il a marmonné.

"Je pensais que tu les as aimés ...» dit-elle.

Chopper détourné les yeux "je ne ... mais c'est la raison pour laquelle ils me rendre triste ...» Il se tut un moment «Ils me rappellent docteur ...»

Robin n'a rien dit, elle n'a jamais fait quand Chopper lui parlait jusqu'à ce qu'il soit terminé "Chaque fois que je les vois, je me sens heureux parce qu'il a utilisé à sentir comme eux et ils me rappellent de lui, mais quand je réalise qu'il n'est pas vraiment ici, je reçois triste ... "Il a marmonné" je suis tellement triste, je commence à pleurer ... Je suis si heureux je reçois triste ... »Il se souvient de retour sur l'île de tambour quand les cerisiers en fleurs a fleuri, ses yeux étaient déjà l'eau en larmes.

Robin légèrement embrassé son nez "Docteur-san, je sais comment il se sent à perdre quelqu'un d'important pour vous" Elle a chuchoté «Mais, je sais que vous ne pouvez pas revenir sur le passé ..."

Chopper renifla, se blottir près de Robin "Je sais, mais ... il fait toujours mal" Il a marmonné qu'il se sentit se balançait doucement dans ses bras pour lui calmer.

La femme aux cheveux de jais délicatement colorés animal son dos quand elle sentit les larmes vont sur sa joue sur son bras. Elle le ramena à quelques centimètres avant le verrouillage des lèvres avec lui, Chopper toujours calmé quand Robin l'embrassa.

Comme elle fait marche arrière, son visage était encore bouleversé, mais ses yeux n'étaient pas "Bitch, vous ne me rend pas heureux" Il a marmonné en rougissant à nouveau comme il se tortille de bonheur.

Robin rit doucement, comme elle l'embrassa encore une fois, ses sabots enroulant autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
So Happy you Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: