«Je veux épouser votre fille."
Crona pratiqué les mots soigneusement, encore et encore, chaque jour pendant au moins une demi-heure devant le miroir de salle de bain. Il voulait sa voix pour être fort et clair, pas un murmure. Il voulait regarder sûr de lui, pas peureux. Puis, vers la fin de celui-ci, il ne l'imaginez c'était l'image de Spirit en face de lui à travers le verre.
Il voulait faire de ce droit. Crona demande pour sa première permission. Puis il avait préparer pour celui qui importait plus que quiconque: Maka. Un nom qui fait de lui pâmer à sa mention très. Une fille qui a envoyé son esprit et son cœur chancelant flottant. Juste penser à elle fait sa poitrine se resserrer et son estomac de remplir avec des papillons. Il était certain. Si elle avait l'avoir, il serait le plus heureux, personne chanceuse au monde.
Mais, aurait-elle accepter? Quand vint le moment, aurait-elle dire oui? Même s'ils étaient un couple, peut-être qu'elle pourrait penser un engagement serait trop.
La pensée a quitté son froid toute sensation corporelle. Mais son espoir compensé son angoisse. Il aimait Maka. Il savait qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle.
Il minutieusement planifié tous. Tout devait être parfait pour elle, peu importe quoi.
Quand il fut prêt, il a commencé.
-Xoxo-
Esprit se pencha en avant contre le mur court, les bras croisés au-dessus de lui. Une brise ébouriffé ses cheveux comme il leva les yeux vers le ciel.
Crona tenait à quelques pas derrière lui, les bras à ses côtés, les mains jointes. C'était un risque, à lui parler sur une des plateformes de haute nivelé Shibusen, car n'importe qui peut venir ici. Yeux Crona regarda autour de nouveau pour s'assurer qu'ils étaient seuls. Il ne voulait pas à quiconque de savoir ce encore.
Esprit tourné la tête. «Alors? Tu voulais me dire quelque chose?"
Crona inhalé, exhalé par le nez. Ce fut tout. La première grande étape. Il allait tout droit sorti et le dire. Ses mains serraient les uns les autres plus fermement, mais est resté stable. Il tenait sa terre, regardant le Scythe Mort morts dans l'œil.
Il ouvrit la bouche ... et balbutia. Et après tout ce que la pratique, aussi. «Moi, je veux w-mm-d-épouser votre fille." Il sentit son visage s'échauffer avec honte.
Les lèvres serrées Esprit dans une ligne droite. Ses yeux plissés et ses sourcils abaissés, ce qui provoque une ride petite mais profonde à apparaître. Il regardait comme s'il avait simplement été dit qu'il n'avait jamais revoir sa fille.
Crona attendu, c'était passer de l'adulte maintenant. Il a dû rester calme et attendre son tour. Il ne parlerait pas jusque-là. Il avait préparé pour l'Esprit de nombreuses réponses différentes pourraient jeter sur lui. S'il dit non ou demandé pourquoi, Crona lui dirais à quel point était-Maka qu'elle était tout ce qu'il peut désirer. Il serait de lui faire voir combien il, Crona, avait besoin d'elle. Si cela n'a pas le convaincre, il irait à montrer l'esprit qu'il était digne de confiance. Il ne serait jamais lui briser le coeur ou laissez rien lui faire du mal.
Et si cela ne fonctionne pas, il était prêt à mendier, ramper, se prévaloir, offre de faire quoi que ce soit pour obtenir son approbation. Et si cela reste ne fonctionne pas, alors il aurait pas d'autre choix. Il allait demander à Maka de toute façon. Si elle dit oui, mais les choses se révéla difficile, alors, le pire des cas, ils pourraient avoir à s'enfuir. Il a espéré qu'il ne serait pas en arriver là. Il n'a pas envie de fuir. Mais si elle a fini par être le seul moyen ...
Esprit se redressa, se tourna vers le visage Crona, et appuya son dos contre le rebord, les mains trempées de manière lâche dans ses poches. Il a étudié le garçon intensément, sans un mot.
Le silence qui était descendu sur eux était si absolu, Crona pouvait entendre rire du soleil comme si elle était juste à côté de lui. Ce n'était certainement commencer à se sentir de cette façon. Il voulait tirer sur son col, mais ne pouvait pas. Il s'était formé, jour après jour de ne pas révéler ses nerfs. Il pria silencieusement qu'il ne voulait pas souffrir d'une fièvre plus tard. Il a laissé le soleil se moquer de lui.
La voix était basse Esprit et sérieuse. "Dix-neuf", at-il dit. «C'est assez jeune."
Crona gardé ses yeux de la dérive vers le bas. Il hocha la tête. «Je sais ... monsieur."
Ce dernier mot fait un clin homme âgé de surprise doux. Puis, il ferma les yeux comme la plus petite des sourires s'est fait connaître. Il secoua la tête un tant soit peu, il était à peine perceptible. Un autre brise balayée par comme il a regardé le ciel nouveau et dit: «Je suppose que j'ai été jeune et jolie moi, n'étais-je pas? Lorsque je me suis marié."
Il regarda le ciel d'un bleu profond pour un peu plus longtemps, apparemment perdu dans de bons souvenirs. Mais ils ont vite disparu, cependant, car il a rapidement désapprouvé comme si quelque chose venait de se produire pour lui. Il regarda fixement Crona suspecte un flash-dangereuse allumé dans ses yeux. «Attendez ... Etes-vous le demande parce que-Avez-vous-est-mon-Maka grossesse -?! "
" Non , "Crona répondu, ce qui rend sa voix forte et claire que comme il pouvait rassembler. «Elle n'est pas."
Esprit souffla. Son dos s'est séparée de la corniche comme il tira sa main de sa poche, son doigt pointeur soulevé menaçant. Il ouvrit la bouche, mais ne dit rien. Il a essayé de nouveau pour le même effet. Il poussa un profond soupir et s'appuya contre le mur. Sa main frotte le dos de sa tête. «Vous êtes sûr à ce sujet? Je veux dire, pensez-vous que vous êtes prêt?"
«Oui. Je suis positif."
«Vous ne l'ai pas déjà demandé, avez-vous?"
«Non, je voulais vérifier avec vous d'abord."
«Pensez-vous qu'elle va dire oui?"
Crona hésité. Contre sa volonté, son regard tomba sur le sol. Il parlait doucement à ses pieds. "... Je ne sais pas."
Il voulait se frapper. Ce n'était pas le moment de faiblesse. Mais il était calme maintenant, et il avait peur de lever les yeux et voir comment l'Esprit a été le regarder.
Par conséquent, il a été choqué quand il crut entendre l'homme ... ricaner . Il avait disparu en un instant, mais il ne pouvait ai juré ...
"Il est toujours difficile pour moi de croire, mais mon Maka précieuse n'est pas plus une petite fille."
Crona leva la tête. Esprit était en lui souriant.
«Elle est assez vieux pour prendre ses propres décisions. Elle est une femme forte maintenant, tout comme sa mère. Et je sais que vous ne ferez pas les mêmes erreurs que j'ai faites, alors ...» Il s'arrêta pour prendre une profonde respiration. Son sourire a disparu comme son visage redevint sérieux. «Vous avez ma bénédiction."
Crona fixa, en élargissant les yeux. Ce ... Il ... Il l'a fait. Il a obtenu la permission Esprit. Il était en fait ok avec lui mariant Maka. Ou, du moins, de lui demander sa main. Et ... il a été facile, pour la plupart. Il n'avait pas de jeter sa dignité. Il n'avait pas pris beaucoup de persuader Esprit, alors peut-être que ce serait facile avec Maka, trop ...?
Crona douché son potentiel beau-père de la loi avec un grand merci et a promis qu'il prendrait soin d'elle et de faire tout ce qu'il fallait pour lui faire plaisir. Puis il a demandé que leur réunion soit gardé secret pour l'instant. La dernière chose qu'il voulait, c'était pour les rumeurs de se propager.
"Bon, je vais le garder entre nous. Mais le reste est à vous."
Pour un instant, Crona me demandais si l'Esprit a été privée de sa fille serait espérant rejeter la proposition. Il secoua presque instantanément, en décidant de ne pas laisser le dérange pas. Ce qui importait maintenant était l'étape suivante. Il a dû passer. Il avait besoin de créer un jour que lui et Maka se souviendrait toujours pour les années à venir.
-Xoxo-
L'anneau a été brillant et argenté, embarqué avec une taille émeraude à peu dans la forme d'un cœur. Autre que cela, il n'y avait rien d'unique.
Crona posa sa main sur le côté de sa jambe, ce qui confirme que la petite boîte noire était encore dans sa poche. Il avait fait la même chose au cours de leur promenade autour de la ville et au cours du jeu, ils étaient allés voir. Maintenant, au restaurant, il l'avait fait pour la dernière fois. Leur nuit était presque finie.
Il était content de la musique joue à l'intérieur ne pouvait pas atteindre ici. Leur table, avec quelques autres, a été mis sur le large balcon de l'imagination de deux étages établissement. À l'heure actuelle, chaque table était occupée, mais ils étaient tous bien espacés de la vie privée modérée. Lui et Maka étaient assis plus près du bord, le plus éloigné de l'arche immense qui a conduit dans la salle bondée rempli de lumière dorée.
Au début, il pensait qu'il avait fait une erreur. Il pensait peut-Maka préfère être là-dedans, au milieu de la foule et le bruit. Il pensait qu'il était égoïste par sa apportant où il a voulu être, à la place qui était plus sombre, vide et calme. Mais elle ne semblait pas à l'esprit. Elle fait de lui se détendre.
Il y avait un nombre inhabituel de ce soir, les étoiles. Il devait y avoir des milliers d'entre eux. Crona voulait, il pourrait avoir tendu la main et saisit celui à utiliser pour l'anneau Maka, pour le rendre spécial. Il aurait certainement pu être plus intéressant que le joyau niché au dans sa poche.
La nuit a également été exceptionnellement chaud. Les deux bougies à leur table ont été allumés de plus pour la décoration que pour l'éclairage ou la chaleur. Il regardait les flammes balancer pendant un moment. Puis il regarda Maka.
Les deux d'entre eux avaient déjà mangé le dîner et le garçon était déjà pris leur commande pour le dessert. Crona regardait et se demandait s'il devait se poser la question maintenant ou attendre jusqu'à ce que leurs tranches de tarte aux bleuets est arrivé.
Maka levé son verre de cidre mousseux et but une gorgée. Il se demandait ce qui arriverait si elle n'a pas dit oui. Il ne savait pas ce qui serait pire, si elle se moquaient de lui ou si elle lui a dit pas dans une voix douce et compatissante.
Une bosse est passé dans sa gorge, l'étouffant. Il a forcé vers le bas. Mais maintenant, son pied a commencé à exploiter nerveusement. Il le tint immobile.
Maka mis sa boisson vers le bas et le regarda. Peut-être que c'était la bougie ou c'était peut-être les étoiles, mais ses yeux semblaient avoir une lueur douce et ardente pour eux.
Il a dû le faire maintenant.
Avant la frousse empiré.
"M-Maka?" Il prononça son nom, à bout de souffle.
Elle s'est manifesté sa tête avec un bourdonnement questionnement.
Ses oreilles flambé.
"S-Parfois, je ne suis pas vraiment bien avec les mots comme vous êtes, mais ... Être avec toi est la meilleure chose qui ait jamais h-il arrivé à moi." Ses mains se tordaient sur ses genoux. "N-Rien signifie plus pour moi ... que ... vous." Il glissa sa main maladroite dans sa poche, en s'assurant qu'elle ne pouvait pas voir ce qu'il faisait. »Voilà donc pourquoi ..."
Sous la table, ses doigts tremblants sorti de la boîte. Ils tordus autour et autour, de préhension, tentatives et des échecs pour l'ouvrir. Ses yeux ne sien gauche.
«Je me demandais ...»
Il fouillait l'ouvrir, mais il était à l'envers.
"Si vous ..."
Son cœur battait.
«Si-Si tout va bien avec vous ... Je me demandais si vous seriez ..."
Il sentait son erreur et a déménagé du côté droit jusqu'à la boîte.
«Si tu avais ...» Il regarda vers le bas.
La boîte était vide.
L'anneau a été introuvable.
Où-?
Puis, du coin de son œil, il le voyait. Il était sur le sol, rouler loin de lui. Il dirige droit vers le bord du balcon d'affilée pour le rail. Elle a roulé entre les barres et est tombé, disparaissant brusquement.
«Si j'avais ... quoi?"
«Si ... vous attendre ici, pour moi." Essayer de garder sa voix de sonner panique, il rompit les arrêter boîte et le fourra dans sa poche.
"Hein?"
«Attendez ici». Crona se leva et s'éloigna de la table. "S'il vous plaît, juste ... Attends ici. Je dois-je vais être de retour!"
Et il courut. Sans même oser regarder derrière lui, il boulonnée à travers l'arche et dans la salle dorée. Il tissé entre les tables et les gens et a couru vers le premier niveau.
Il se sentait Ragnarok poussent dans son dos. «Eh bien, ce sucks!"
" n'aide pas ", a déclaré Crona, grinçant des dents.
"Quatre yeux valent mieux que deux, non? Je vais vous aider à le trouver. Bien, je dois l'admettre,« il a ri, «vous ne vis quelque chose comme cela. "
"Encore une fois, ne pas aider . "
«Vous avez de la chance qu'elle n'a pas remarqué. Ça aurait été inestimable , si. "
Crona ralenti une fois qu'il a atteint les portes avant. S'il vous plaît, laissez-moi le trouver ... S'il vous plaît ne les laissez pas être rompu ... beaucoup ...
Comme il entra dans la nuit, il se demandait ce qu'il ferait s'il ne pouvait pas le trouver. Que doit-il faire si il ne le trouver, mais il était en morceaux? Que faire si un morceau de l'émeraude a été écaillé? Comment pouvait-il face à Maka avec un anneau manquant ou endommagé?
Ils étaient seuls, juste en face du restaurant. Crona tourné et leva la tête. Il était à regarder le dessous du balcon. Il fit quelques pas en arrière, se déplacer jusqu'à ce qu'il se sentait dans la proximité de l'endroit où l'anneau aurait pu tomber.
En face de lui était un mur bas du jardin servant de base pour une rangée de rosiers de haut. Un printemps de l'espoir jailli en lui. Peut-être les plantes ou la saleté avait amorti son atterrissage.
Il se précipita en avant, disant Ragnarok pour commencer au sommet alors qu'il cherchait à travers le sol. Crona se pencha, en gardant ses mains fermement sur la structure de brique. Il a utilisé seulement les yeux, déterminé à repérer un reflet de l'argent ou vert parmi les ténèbres. Partout où il était, il voulait qu'elle y rester jusqu'à ce qu'il trouve. Soigneusement, il se pencha plus près. Le parfum de la terre fraîche entré ses narines que quelques feuilles et des pétales de chatouiller ses cheveux. Quand il est allé trop loin, une épine entrait son menton.
Il a tiré, à peine, et réajusté avant d'aller plus profond. Il ne serait pas revenir en arrière. Un couple de rayures ne sont rien.
Quand il ne pouvait pas aller plus loin, il se glissa hors et évité à la zone suivante nouvelles de la saleté. Il haletait presque à voix haute quand il a pensé qu'il la voyait, mais c'était seulement un rocher. Ses yeux s'ouvrirent plus large, en refusant à clignoter. Il a alors entendu un clin d'oeil au-dessus de sa tête.
«Soyez très prudent, Ragnarok. Ne pas l'épave rien."
«Je sais ce que je fais. Ne vous laissez pas votre culotte dans un peloton."
Ils ont continué à regarder, et Crona reçu quelques égratignures plus, peu importe comment il a été prudente. Il a essayé de loucher les yeux pour voir si cela pouvait aider. Il a essayé en utilisant ses mains pour déplacer doucement de côté certaines de ces fleurs à son niveau, en espérant peut-être secouer l'anneau libre en quelque sorte. Il se sentait autour de l'arbuste et a examiné avec l'attention d'un médecin, mais aussi les hésitations de quelqu'un perdu dans un labyrinthe.
Prendre une autre étape sur le côté, il a été rappelé de l'expression «chercher une aiguille dans une botte de foin." Mais peu importe la difficulté, il fallait le trouver. Il était ici, il le savait. Il avait d'être ... Mais de temps en temps il a attrapé son esprit errer à des pensées qu'il ne voulait pas y penser. Il s'est concentré. Si il était distrait, il pourrait manquer. Enfin, après plusieurs minutes d'un travail lent, il entendit la voix de Ragnarok ci-dessus.
"J'ai trouvé que c'était-Oups."
Un bruissement, un robinet, puis un signal sonore.
Le Meister et une paire d'arme regarda un de l'autre. Un chirp?
Crona redressa légèrement et poussait quelques feuilles et les branches de côté. Là, dans le centre du rosier, un oiseau grisâtre avec une longue queue assis dans un nid. Il a tourné son regard globuleux à eux et gazouilla nouveau, plus fort cette fois.
Crona regardé de plus près et j'ai vu que l'anneau avait glissé dans la collection de bâtons serrés. Il était toujours en un morceau. Il avait l'air correct.
L'oiseau lui-même gonflé, les plumes hérissées. Crona se mordit les lèvres. Lentement, prudemment, il a atteint pour la bijouterie. L'oiseau a lancé un appel strident et se tenait sur ses pattes, des ailes arquées. Sous son corps, une petite grappe d'œufs jeté un œil sur.
Sa main rétracté. Il savait l'oiseau venait juste d'être protectrice, mais il voulait qu'elle se calmerait. Il voulait, il pourrait lui dire qu'il voulait juste sa bague arrière. Il en avait besoin arrière.
"R-Ragnarok? Le distraire, b-mais ne pas blesser."
«Oh, bordel de-Just attraper la fichue chose! " Et avec cela, le démon étendit le bras.
Bien sûr, l'oiseau pensait qu'il était attaqué. Alors il a décidé de faire de même. Avec un cri perçant, elle a battu ses ailes furieusement et se lever hors du nid. Il alla droit à sa tête, griffant, picorer, gratter, et les cris d'une tempête. Ragnarok frappée et maudit et se balançait, en essayant de garder la créature colère de poignarder ses yeux. Le bras de fer fait trembler la plante, provoquant feuilles et les pétales et les épines et les branches à secouer ou à l'automne.
Dans l'agitation, Crona réussi à ramasser les anneaux sans déranger aucun des œufs. Dès qu'il a fait, il s'est penché sur du rosier, gagnant encore plus les égratignures sur les mains et le visage. Il tomba à genoux et a utilisé ses bras comme un bouclier lorsque l'oiseau fini avec Ragnarok et a commencé l'attaquant, aussi. Elle n'a duré une seconde, même si, et bientôt les sons de gazouillis traumatisés éteinte.
Crona abaissé ses bras. L'oiseau avait reculé. Il était entouré et recouvert de plusieurs bits-de l'arbuste et une bonne quantité de plumes grisâtre. Il se leva et se branle saupoudré d'une main tout Ragnarok sorti épines acérées, des brindilles et des plumes de ses cheveux.
Il mit ses mains, paumes vers le haut, et j'ai vu la bague de repos en eux. Il inspectés minutieusement et a été un immense soulagement de constater qu'il n'avait pas de fissures. Rien n'avait été rogné. Il était désolé pour jamais penser qu'il s'agit d'plaine. Elle était belle. Il a été parfaite .
«Il. C'est tout." Ragnarok a donné le haut de la tête Crona un balayage final.
"Etes-vous sûr?"
"Ouais. Maintenant monter là-haut, déjà. Et tu ferais mieux de ne pas s'étouffer cette fois." Il dissout dans le dos de Crona après avoir obtenu un hochement de tête solennelle comme une réponse.
Crona sorti la petite boîte noire et placé l'anneau de retour dans son coussin où il a appartenu. Il fait en sorte qu'il est resté agréable et douillet. Puis il a mis l'affaire dans sa poche et est retourné au restaurant.
Il marchait avec un but. Quand il est passé le porche, ses pieds ont refusé de ralentir.
Elle était toujours là, attendant pour lui. Leur dessert était arrivé. Elle n'avait pas touché la sienne. Elle était penchée en arrière dans sa chaise, les mains croisées sur ses genoux, à regarder les étoiles. Allume les bougies «brûler vacillait.
Quand elle le vit, elle sourit. Elle fait de lui faiblir. Il avait une demi-attendu à ce qu'elle immédiatement commencer à poser des questions sur où il avait été et pourquoi il a dû prendre soudainement sans aucune explication. Il avait pensé qu'elle serait folle. Ou inquiet.
Il se dirigea vers son siège, mais senti sa main près autour de son poignet avant qu'il puisse s'asseoir. Il l'entendit se lever. Elle s'approcha de lui. Elle saisit ses épaules et lui se retourna.
Oh, il était là. Ce regard d'inquiétude. Crona regardait dans les yeux et lui-même cessé de laisser son quart de travail propres à la terre. Il aurait répondu à la question en vérité, peu importe quoi.
Maka desserré son emprise et a levé la main hésitante. Il s'établit légèrement sur le côté de son visage. «Qu'est-ce qui vous est arrivé?"
Crona cligné des yeux. Les égratignures doivent avoir été quelque peu fanée déjà, mais elle a toujours les remarque tout de suite. Un petit sourire pâturées ses lèvres, comme il a réalisé qu'elle était plus préoccupé par son bien-être que de savoir où il avait précipité pour.
«Je ...» Il s'arrêta. Il respirait dedans et dehors, rassemblant tous son courage. «J'ai laissé tomber quelque chose ... avant que je parte. Il est sorti le balcon alors j'ai couru en bas pour aller le chercher. Il est tombé dans un buisson de roses devant. Voilà comment je me suis gratté. Mais je l'ai trouvé, et ça valait le coup."
Bras Maka avait abaissé à ses côtés. Son froncement de sourcils était très légère. Il savait qu'elle se demandait ce qu'il avait chuté.
"C'est quelque chose que j'ai obtenu pour vous." Il fouilla dans sa poche. "Et il ya quelque chose que je s-w-veux vous demander."
Il se souvenait de ce qu'il était censé faire, mais ses jambes étaient comme de la gelée. Il s'est concentré, en mettant toute son énergie à faire le simple mouvement passer. Avec beaucoup de difficultés et plus de temps que ce qu'il aurait prise, il descendit maladroitement sur un genou.
Chauffer inondé son visage comme il a présenté la boîte noire pour elle et elle a ouvert avec les doigts tremblants. Mais à sa propre stupéfaction, en dépit de la nervosité Il a dû regardé, il ne bégaient pas.
"Maka Albarn ... Veux-tu m'épouser?"
C'était comme si un lourd fardeau avait été levé de ses épaules. Il avait finalement réussi à ce moment. Bien que la nuit était venu près d'être complètement ruiné, il allait bien. Tout ce qui importait était maintenant. Tout reposait sur Maka.
Il y avait eu de nombreuses occasions où Crona voulait, il pourrait lire dans ses pensées. Ce fut l'un d'entre eux. Il est resté immobile, essayant de deviner ce que l'élargissement de ses yeux signifiait. Était-elle surpris dans une manière agréable ou dérangeant? Etait-elle plus choqué à la proposition elle-même ou au fait qu'il avait presque perdu quelque chose de si important?
Elle se tenait comme une statue, l'étonnement s'accrochant à son visage alors qu'elle regardait la bague qu'il offrait. Ses yeux devinrent brillants.
Le spectacle a fait l'estomac Crona de serrer. Ils ont regardé humide. Allait-elle pleurer? Il n'a jamais signifié de le faire. Avez-ce à dire qu'elle voulait dire non, mais ne voulait pas blesser ses sentiments?
Une seule larme a glissé sur sa joue et tomba-juste une, une seule.
Il se sentait tout autour de lui commencent à se fissurer. Il commençait à déchirer, et il avait peur. Terrifié que si le couper plus profondément, il ferait voler en éclats avec elle.
Soudain, Maka cligna des yeux et l'éclat humide grisé. Ses lèvres entrouvertes et à peine bougé. Un bruit chuchoté échappé quand ils ont déménagé une seconde fois.
Elle porta la main à sa bouche, les doigts écartés un peu. Un autre calme, marmonnent étouffé.
Il tendit l'oreille pour écouter.
Elle parla de nouveau et il était à peine là, mais il l'a entendue. "Oui."
Il est resté immobile, au cas où il l'avait imaginée. Peut-être qu'il a eu tort, et elle a vraiment dit autre chose. Peut-être qu'il était juste se forcer à entendre ce qu'il voulait entendre.
Main Maka abaissé pour se reposer à ses côtés. Le mot est sorti plus clairement. "Oui."
S'il vous plaît ne laissez pas rêver cela. Il a essayé d'ouvrir la bouche, mais il a été collé fermé. Il ne pouvait que regarder vers elle bêtement, prêts à répéter sa réponse, pour prouver qu'il ne se trompait pas.
Le plus mignon et le plus angélique des sourires éclaté sur son visage. Elle hocha la tête lentement, posément, avec élégance. "Oui," dit-elle à nouveau. Il a laissé ses lèvres et l'enveloppait, l'enveloppant dans un paquet au chaud. C'était un air ravi qui coulait en lui, le calmer, le rassurer.
Il était sur ses pieds avant même qu'il ne le savait. Impulse le conduisait. Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Il se pencha et laissa tomber sa menton vers la vallée de son omoplate. Ses yeux fermés comme il Blottié contre elle, son rauque respiration, mais calme. La boîte de bague est resté solidement dans sa main.
Maka l'embrassa étroitement retour; ses doigts groupés un peu de ses vêtements. Elle avait accepté. Elle allait le laisser être son mari. Et elle voulait être sa femme. Ils allaient se marier. Ils allaient devenir encore plus près qu'ils ne l'étaient déjà.
Crona savait qu'il n'avait pas à demander, mais il ne pouvait pas s'arrêter. «Vous vous en aurez-moi?"
Sa tête et ses joues déplacé frotte doucement contre lui. Elle dit que le mot nouveau, comme si elle avait oublié comment dire autre chose.
"Oui."
Il se sentait comme si son cœur allait éclater. Il était rempli à ras bord avec une émotion qu'il ne pouvait pas le nom-amour, bien sûr, mais aussi de joie et d'un mélange d'excitation et protectrice. Il a été écrasante et il a commencé à frémir. Les étourdissements menacé de lui faire défaillir, mais alors Maka a planté un tendre baiser sur sa joue, lui Lulling à la fois. Un soupir, presque inaudible du contenu émergé de lui. Il était le mastic dans ses bras.
Ils se tenaient jusqu'au Crona ouvrit les yeux et recula, toujours debout près. Il lui sourit, émerveillé par la manière dont elle a regardé belle et le fait qu'ils étaient désormais engagés. Un nouveau chemin se déroulait devant eux, et aussi longtemps qu'il était avec elle, il savait qu'il pouvait faire face à chaque fois qu'elle les a conduits. Il facilité la bague en argent avec une émeraude en forme de coeur hors de son nid. Il semblait scintiller dans la lumière des étoiles. Maka lui donna sa main, et il l'a placé sur son doigt.
Un ajustement parfait.