FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

de Sunshine Empty
MessageSujet: de Sunshine   de Sunshine Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:04

Maka. Même juste son nom rend mon sourire âme. Elle est le parapluie que j'utilise quand il ne sera pas arrêter de pleuvoir, le soleil qui perce à travers mon voile noir, l'océan qui baigne dans les dunes de mon désert. Elle a été la première personne. La première personne.

Je suis seul. Pendant très longtemps, j'ai caché l'intérieur de moi, vaincus et soumis par ... par la mère, par Ragnarok. Pas bon, inutile, sans épines. Sans valeur. J'ai dessiné un cercle dans mon désert, et l'intérieur caché, recroquevillés. Pas même attendre que quelqu'un vienne. Qui? C'est moi. Je ne suis rien. Si je n'ai pas besoin, je vais être jetés, et mon utilisation ne doit être une arme. Je ne veux pas être jetés. Je ne sais pas comment faire face à cela. Il était plus facile que d'être fou, pour céder à la flambée sang noir à travers moi. C'était la chose la plus proche du bonheur, laissant impulsions dans mes veines alors je me suis caché. C'était plus fort que moi, il savait comment traiter avec les choses. Tuez-les. Je suis faible, et si elles sont plus faibles que moi, ils méritent de mourir. Ils étaient juste un tas d'âmes on m'avait dit à dévorer, et ils se séparent aussi facilement. Ils n'étaient pas des gens, ils étaient des ordres. Et tout le temps je serais assis dans mon désert, coffre-fort dans mon cercle, tracer des lignes dans le sable, et en essayant d'être juste ... calme. Alone. Je n'ai pas à traiter avec quelque chose là-dedans. C'est sûr.

Et puis est venu et a lancé Maka loin le cercle que j'avais si soigneusement élaboré, et j'étais perdu dans ce vaste désert à nouveau. Mais elle prit ma main, et elle souriait, et elle regardait moi . Juste moi, Crona. Mon âme. J'avais été assoiffé si longtemps pour quelque chose que je n'avais jamais eu, quelque chose que je ne pouvait pas imaginer, c'est un ami. Elle regarda à l'intérieur de la coquille qui m'a logé, et toucha mon âme. Personne n'avait jamais fait cela. Elle m'a brisé en dehors, et j'ai vu toutes les pièces. Elle a couru à travers mes défenses, elle saignait pour moi, même si elle était terrifiée. Je pouvais sentir sa peur. Tout comme la Petite. Mais elle a refusé de mourir, et il a tué la folie en moi. Elle m'a fait sortir de mon désert, afin que je puisse regarder à travers mes yeux à nouveau, donc je pouvais sentir mon cœur battre comme elle me l'a tenu. Donc je pouvais pleurer les océans, elle me inondé. Pour la première fois que je me souvienne, j'ai senti quelque chose au-delà de la douleur, au-delà solitude. C'était comme si le bonheur, c'était comme si la force. Elle sentait le soleil.

Je n'ai toujours pas la comprendre. Je ne sais toujours pas comment traiter avec elle, mais elle est patiente. Elle sourit quand je ne peux pas penser à quelque chose à dire, et quand elle me parle, sa voix est claire, et aimable, et elle attend pour moi de répondre. Elle m'écoute, et pas même les autres le faire. Les autres j'appelle mes amis. Ils ont tous me traiter si bien, mais si ce n'était pas pour elle, ils me détestent. Je sais qu'ils le feraient. Ils ne voient pas ce qu'elle voit en moi, et je ne vois pas cela non plus. Je suis faible. Je ne peux pas résister à n'importe qui. Je suis un paillasson, et des paillassons sont faites pour être piétiné. Je suis carton mouillé, je s'effondrer si facilement. Je ne suis pas courageuse, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas drôle. Je suis un lâche, et parfois, je préfère de loin être seul. Il est plus facile d'être seul. Mais je ne peux pas la laisser partir. Elle me fait sentir les choses. Quand elle sourit, ma gorge serrée tout va, quand elle m'a étreint, mon cœur bat et envoie le sang noir souhaitent se laver à travers moi. Quand elle dit mon nom, elle érode un peu plus de mon désert à chaque fois. Elle me fait remplir ma peau, voir à travers mes yeux, elle rend mon âme brûle plus lumineux. Je me demande si elle voit que? Elle doit ... Maka peut voir des âmes. Peut-être que c'est ce qu'elle voit en moi? Peut-être que j'ai une bonne âme?

Elle me fait plaisir de se réveiller chaque matin. Avant, je n'étais jamais vraiment sûr quand je dormais, ou si je dormais. Il était toujours rien, blankness, entrecoupées de voix sinueuse Ragnarok, le lovage autour de mes oreilles, et ses poings, à me battre en bas, me blesser. Elle fait Ragnarok petit, et ses coups, ses taquineries ne fait pas mal tant. Ils rebondissent, ils ne coulent pas po Peut-être que c'est mon arme. Elle me protège, même si elle ne transforme pas. Peut-être qu'elle est un type d'arme qui ne possède pas, parce que tout ce qu'elle a à lutter contre, c'est moi. Lorsque je passe du temps avec elle, c'est comme être seul, il semble durer éternellement, mais il est rempli de sourires et de rires au lieu de larmes et le silence. Elle dit Crona comme si c'était un mot gentil, comme c'est sa collation favorite. Elle rend mon nom en quelque chose de beau. Et même si elle m'a tiré dans le monde, a tenu ma main serré puis m'a poussé doucement vers l'avant pendant que je louchait à la lumière du soleil, elle est toujours la première. La première personne qui n'a jamais été une personne pour moi. Elle brille encore plus lumineux que le soleil. Elle a touché mon âme.

Je ne sais pas comment faire face à ces sentiments. J'aime lui tenant la main. J'aime embrasser. Mais je n'ai pas ce qu'il signifie. Je sais que je comme les autres, ils sont mes amis, mais j'aime Maka une manière différente. Une façon qui me fait sentir comme si elle toucher à nouveau mon âme, et ses mains sont chaudes et douces. Est-ce ce qu'on appelle l'amour? L'amour semble effrayant. Je ne sais pas comment faire face à cela. Il se sent presque comme la folie. Il nuages ​​mon cerveau, et me fait dire des choses qui ne sont pas moi, qui sont plus gras, plus comme une personne, et moins comme Crona. Cowering, Crona solitaires. Elle me fait l'Crona j'aurais pu être. Le Crona qui n'était pas enfermé dans une pièce sombre, le Crona qui ne vont pas fou.

"Hé Crona. Est-ce mal?" Je tourne la tête, d'où nous sommes assis sur le mur, surplombant la ville de la Mort, et elle me regarde, les yeux verts de toucher mon âme. Elle penche la tête, la lumière d'après-midi au chaud coloration, coloration sa peau. Je secoue la tête sans faire de bruit, de sentir mon coeur râle autour de mes côtes frêles, et sa main prend la mienne que nous regardons le coucher du soleil. Elle sent encore le soleil. Elle est légère, et je suis noir, et nous n'avons jamais été destiné à être amis, ce n'a jamais été conçu pour travailler. Je n'ai jamais été censé avoir quelqu'un.

"Maka?" Ma voix est calme, hésitant.

«Mm?"

«Puis-je vous poser une-chose?" Ses doigts serrez sur le mien avec soutien, et elle hoche la tête avec un large sourire. Elle est comme l'été, et j'ai passé toute ma vie pris au piège dans une tempête de neige. Elle m'a fusion, me dégeler et me ramener à la vie. Même si je devais arrêter à nouveau dans le noir, le reste du monde disparu, mais elle, je serais ok. Même juste le souvenir de ses garde-moi fort, garde mon cœur battre. C'est quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant. Je n'ai jamais ... ressenti devant elle. Je me tourne pour la regarder, me léchant les lèvres nerveusement et en prenant une profonde respiration.

Peut-être que c'est l'amour, peut-être je peux composer avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
de Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: