Le renne né Blottié doucement dans sa mère, incapable de quitter sa poigne au chaud même s'il le voulait. Sa langue lécher le bas de son cuir chevelu, dont il secoua la tête légèrement moins, il me sentais tellement bizarre. Sa mère mis un sabot doux sur son ventre pour le maintenir en place. Il gémit, son ventre, si sensible ... et bien, chaque partie de son corps a été considérant qu'il venait d'être donné naissance à quelques jours seulement auparavant.
Il ne pouvait rien voir ... il était tout couvert de l'obscurité. Ses yeux avaient pas encore ouvert, il était extrêmement nécessiteuses ainsi. Tout ce qu'il semblait à faire était de pleurnicher pour le lait de sa mère et prie pour sa chaleur. Tout semblait il pèserait le cerf vieux bas. Elle était la plus ancienne dans le troupeau pour donner naissance, peut-être c'est pour cela que son faon semblait si étrange.
Le renne leva les yeux, son nez bleu étant exposés à tous. Elle légèrement frotté son nez contre le sien, tous les autres cerfs en lui donnant l'air sale. Mais elle ne se souciait pas ... ce nouveau-né était encore son faon, même si elle a été forcée de marcher à l'arrière avec lui, il était encore son bébé, rien ne changerait cela.
L'enfant allaité douceur de son lait, fouinais rapprocher de son que les vents violents a battu sur son corps. Elle a placé sa tête sur son petit corps, protégeant la plupart de lui comme elle doucement léché la tête à nouveau.
Il gémit, mais elle se sentait heureux de savoir qu'il avait certain confort, même s'il n'avait aucune idée pourquoi aucun de ses frères ou sœurs ou même père a refusé de lui parler. Elle niché sa tête sur son ventre.
Il regarda autour, bien qu'il ne pouvait pas regarder exactement, en considérant tout était noir pour lui. Cependant, il pouvait entendre le chemine de hoovesteps marcher vers eux. Il gémit et tremble dans la poitrine de sa mère comme il a reconnu l'odeur.
Papa ...
Elle se leva, laissant son faon tomber à ses côtés et pleurnichent dans la peur, incapable de rien voir.
Il y avait beaucoup de cris, il ne pouvait pas comprendre tout ça, mais il a gardé l'audition le même son de "Monster" popping up. Il voulait sa maman au nuzzle près de lui ... sa fourrure était mince, il n'était pas assez vieux pour être laissé seul pendant très longtemps.
Il gémit, tout comme les nouveau-nés étaient censés faire, seulement à sentir le sang explosent de sa poitrine comme une paire de claque bois en lui. Il a commencé à pleurnicher et tremblant de peur, choqué delà de la croyance que le sang versé de sa peau douce sur la neige blanche ...
Il se leva, genoux tremblants comme il regardait autour, incapable de voir quoi que ce soit ... il était tout noir.
Quand il a commencé gémissant, une autre série de sabots venus de charge vers lui. Mais quelque chose s'est arrêté, il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait, mais tout ce qu'il savait était que tout ce qu'il était maintenant sur le terrain et être battu.
Il gémit, se couvrir la tête et criant à sa mère.
Soudain, tout s'est arrêté. Il leva les yeux, incapable de rien voir. Il se leva et s'avança doucement, mais finit par buter sur lui-même, incapable de voir quoi que ce soit pour trouver son chemin.
Où était sa mère? Il avait froid ... il avait faim ... il n'avait aucune idée de comment survivre sur sa propre ... pourquoi tout le monde lui en ignorant?
Certains rennes mis à côté de lui, mais le renne pouvait dire que c'était pas sa mère. Mais l'odeur de son lait lui a attiré vers l'avant. Juste avant, il allaita sur elle, il sentit ses sabots se faire mordre. Il gémit, mais j'ai essayé d'aller à nouveau, que de sentir sa clavicule sera mordu, ce sang temps à dessiner.
Il gémit, en décidant la nourriture était une mauvaise idée. Alors il a essayé blottir près, pour être peu à nouveau, cette fois sur son cou comme il s'écria d'une douleur et s'éloigne, geignant pour sa vraie mère.
C'était trois jours avant ce cerf nouvelle qu'il boive son lait, il était presque mort par ce point, toujours gémissant pour sa maman.
Il ne pouvait toujours pas voir ... il n'avait aucune idée à quoi elle ressemblait ...
XxXxX
Chopper gardé un sabot planté sur sa bouche comme il a tiré sur haramaki Zoro. Il avait besoin de Zoro, il devait être lui, seulement il comprendre ce rêve. Il se tenait dans les quartiers des hommes, ce qui rend le long voyage de sa baie médicale sans se décomposer pour se rendre à l'homme.
Zoro, sur l'ensemble de ses Nakama, Zoro a été le seul des rennes a été en mesure de raconter son passé, le seul qu'il suffisamment confiance pour le confort quand il est venu au rêve de sa mère. Il avait besoin de confort, il commencerait brailler et réveiller tout le monde ... et puis les choses se transformerait en un désordre s'il n'avait pas obtenir une sorte de confort.
L'escrimeur fendu son oeil "Chopper?" Il grommela «Quel est le problème?"
Le renne renifla "C-Puis-je dormir avec vous?" Il gémit.
Zoro pause, sentant sa tête et jurant à son souffle. Pour la troisième nuit consécutive dans un hachoir avait demandé de coucher avec lui. L'épéiste pourrait manipuler quoi que ce soit, mais il n'était pas sûr de savoir comment taquinant beaucoup plus qu'il ne pouvait prendre de Sanji chaque jour avant de tuer le cuisinier.
"Il suffit de trouver quelqu'un d'autre» Il grommela en se détournant.
Chopper a commencé gémissant plus fort, comme il a saisi le bras Zoro "Zoro ...» Il gémit, son cri juste en dessous des lamentations "Je ne peux pas!" En vérité, personne dans l'équipage aurait laissé dormir avec eux sur un cauchemar, mais seulement Zoro aurait comprendre ce rêve.
«II-Il a été aa-sujet" Le renne était sur le point de commencer à brailler, Zoro tourna la tête et le regarda comme il tomba à genoux "MM-maman» Il gémit comme les larmes ont commencé à tomber, il a fixé deux sabots sur sa bouche, s'il n'a pas pleurer, il serait aussi dur que possible en ce moment.
L'épéiste a gelé, réalisant que ce n'était pas un des monstres les rêves des Chopper avaient habituellement où les choses lui fatigués de manger, c'était quelque chose qui s'est réellement passé. L'homme instantanément senti coupable et lui-même frappé. Il devrait savoir mieux maintenant qu'il était impossible pour lui de dire non à Chopper.
Il souleva sa couverture "Get in" Il grommela. Chopper regardé avec des yeux larmoyants et a rampé jusqu'à dans le corps de Zoro, blotti dans son côté "Merci" Il gémit avant d'enterrer son visage sous l'aisselle de Zoro, l'épéiste sentir les larmes tremper à travers. Il légèrement enveloppé et bras sous Chopper et tira lui plus serré à la poitrine "C'mon Chopper, se calmer" Il a dit, en essayant d'être sympathique ... ce n'était pas une tâche facile avec le sabreur.
Chopper gardé balançant d'adhérence Zoro "II ne pouvait pas s-vois rien ... Je cc-couldn't même voir son t-pour la sauver" Il gémit, saisissant chemise Zoro avec les deux sabots.
Zoro senti Chopper se nichent dans son droit poitrine sous son cou "Ecoutez Chopper, rien n'a été votre faute, vous ne pourriez pas même voir à l'époque, vous ne pouviez pas avoir fait quelque chose ... votre mère ne vous blâme pas"
Chopper pleurniché "B-Mais ... si je l'ai sauvée que je n'aurais pas été seul ... ou au moins sont morts avec maman» Il renifla bruyamment. Autre que Nami et Sanji connaissances de Hiriluk, seul Zoro savait plus loin que cela.
Zoro soupira «Alors vous ne serait pas venu à l'équipage, et avait une famille qui ne te déteste pas ... Ecoutez Chopper, vous pouvez avoir été seul ... mais vous n'avez pas appartenir à ce troupeau plus ... vous appartenez à ce troupeau "Zoro dit, caresser dans le dos du renne.
Chopper regardé avec des yeux larmoyants "W-Quoi?"
"Ce navire est votre nouveau troupeau" l'épéiste a déclaré, en tapotant la tête de Chopper avant de glisser sa main à l'arrière du cou floue les rennes et en regardant autour avant de tirer Chopper en avant et de verrouillage des lèvres de museler avec lui pendant cinq bonnes secondes avant de tirer loin «Et votre compagnon ... est juste ici ..."
Chopper senti un string minimaliste de la salive lui connecter à Zoro. Ses larmes s'arrêtèrent. Il était si facile d'oublier qu'il n'était pas seul, baisers Zoro ont été si rares, seulement quand personne ne regardait n'a Chopper obtenir aucun d'eux.
Il la légère blotti près de Zoro "Pouvez-vous me promettre ... ce troupeau ne me renie comme ma dernière?" Il a marmonné. Zoro roulait des yeux, mais déplacé Chopper à la poitrine et enroula ses bras autour de l'enfant avant chuchotant doucement: «Non, maintenant dammit Chopper, je suis fatigué, aller dormir tu veux?"
Chopper sourit, très légère.
Sa famille était là ... et si c'était son compagnon ...
Zoro a toujours su quoi dire.