FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fortuna Venatus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Fortuna Venatus Empty
MessageSujet: Fortuna Venatus   Fortuna Venatus Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

Chapitre 1: Vous Réunion

Officier Garrus Vakarian, agent de la hiérarchie militaire Turian et tireur d'élite de compétence presque inégalée, faisait de son mieux pour garder son sang de pénétrer dans ses yeux. Sa visière était à l'aider mais le sang bleu marine provenant d'une fissure plutôt désagréable sur l'une des plaques frontales son front a été ce qui rend difficile de voir clairement. Il était déjà assez le X Harpoon dans son adhérence commençait à faire lourd, même si il a été couché sur le ventre, entièrement blindé, avec la fin appuyé contre le sol. La blessure sur sa tête était à sa vision floue et son esprit commence à perdre le focus. Si ce n'est pas pour le fait qu'il avait épuisé medi-gel, il aurait traité la plaie fous maintenant. De plus en plus d'être éveillé pendant près de deux jours complets, Garrus était sûr que ses yeux serait finalement lui manquer, si il n'a pas réussi à la perte de sang en premier. À ce stade, il n'avait aucune idée où le reste de son unité était, ou même s'ils étaient encore vivants. Il était presque sûr qu'ils pensaient qu'il était mort. Allongé là, au milieu brosse différents et le feuillage tombé, Garrus se sont surtout sur la scène au-delà de sa portée.

Les mercenaires qu'il avait été à regarder depuis le matin, hier n'avait pas encore faire aucun mouvement vers lui, si son équipe avait déjà tué près de la moitié de leur nombre, avant d'être repoussés dans les bois. Et au-delà de tout type de contact radio plausible. Chaque fois qu'il essayait, tout ce qu'il a obtenu était conversations statiques et mixtes à partir des canaux charges sociales. Si cela ne suffisait pas, le côté droit de son visage était à venir près de lui tuer, surtout depuis qu'il ne pouvait pas être sur ses médicaments alors que dans le domaine. Semaines s'étaient écoulées depuis que la bande plutôt désagréable de pirates avait essayé de l'emmener avec un lanceur de missiles, mais cela ne veut pas dire qu'il n'était pas encore endoloris. Il avait seulement été autorisés à apporter un peu de son médicament contre la douleur, ceux de ses supérieurs étaient sûrs n'affecterait pas ses capacités alors que dans le domaine. Maintenant, deux jours plus tard, Garrus voulu les hauts cieux qu'il avait apportés quelques-uns des autres avec lui. Et pour couronner le tout, il était fatigué et était presque hors de la nourriture. Mandibules secousses inconsciemment mal à l'aise dans le calme qui a entouré la fraîcheur des montagnes, comme il a concentré son attention sur les mercenaires capturés dans ses croix.

De ce qu'il pouvait dire, la plupart d'entre eux étaient turians et batarians qui se déplacent d'une manière assez peu organisés comme ils se pavanaient autour de leur composé avec leur armure de couleur fâcheusement Soleils Bleu. Soigneusement les compter, Garrus était sûr que près de quinze de leurs hommes étaient morts sur les cinquante presque qu'ils avaient été prévenus. Et de la façon dont ils ont agi, quelque chose dans les fosses de son estomac lui dit son équipe ne viendrait pas à l'aider de sitôt. Lentement son regard panoramique, d'un bout de la zone exposée à l'autre, quelque chose sur le côté ouest du complexe a attiré son attention. Zoom sur lui, il a rapidement trouvé qu'il était bien le mouvement, plusieurs Soleils bleus mercenaires font leur chemin dans les arbres et sur la colline, disparaissant dans la brosse peu de temps après. Méfiant, Garrus a rapidement tourné son attention vers la côte orientale, à peine entrevoir d'un autre groupe de disparaître dans la flore luxuriantes que ferais encore au jaune avec le changement de saison. En regardant en arrière dans la zone principale, l'entrée sud, comme il le savait, Garrus constaté qu'un certain nombre des hommes à l'extérieur avait disparu. Le Turian eu aucune difficulté à voir quelques-uns de leurs casques bizarrement peints avant que les arbres les cachaient entièrement. Cela ne signifiait l'une des deux choses: son équipe avaient puisé certaines d'entre elles pour un autre tour ...

Ou ils sont à la recherche de moi-même ou quelqu'un d'autre qui pourrait être à gauche. Merde! Garrus pensé avec colère à lui-même, faisant de son mieux pour lever sans donner sa position à ses poursuivants venant en sens inverse. Son corps me faisait mal de l'absence de mouvement, ses articulations qui brûlent devant l'armure dans son armure en quelque sorte atténué la douleur. Son armure bleu cobalt et noir était un contraste assez net par rapport aux arbres et arbustes vert vif, il a été entouré par, mais de toute façon Garrus senti confiant. Si il a eu assez loin devant, ses chances de glisser hors de leur zone de patrouille ont été en train de monter à chaque étape. Attention tout de bâtons ses pieds peut se cassent très fort dans la moitié, Garrus rapidement jogging bas de la colline de son affût place, d'utiliser les arbres pour l'empêcher de glisser et de tomber, il devrait perdre pied. La dernière chose dont il avait besoin en ce moment étaient des os brisés. Ou les plaques. Comme il a fait son chemin vers le bas, il fit la grimace de douleur à une blessure par balle qu'il avait reçu quelques jours seulement avant. Une patrouille de soleils bleus avait trouvé les choses comme ils avaient débarqué, la gestion de tuer un seul de ses camarades et en blessant trois, dont lui-même. Il avait été mise medi-gel sur la plaie, depuis, la plus grande modération possible, bien que la blessure était comme un parasite à ses toujours éclaircie ressources. S'il a reçu une balle une fois de plus et ne pouvait pas obtenir de l'aide, il était probable qu'il allait mourir sur cette planète inconnue.

Retenant halètements et des sifflements de la douleur, Garrus a réussi à se maintenir accroupi aurait-il besoin pour commencer à courir, le fusil d'assaut, il avait tiré de son étui, heureusement, plus léger que son fusil de sniper comme il est allé. Il a réussi à trek sur deux collines, avant un son à sa droite attira son attention, en pointant son arme à la source du bruit. A peine at-il fait cela, balles sifflaient près de lui, à peine gratter ses boucliers, la création d'une lumière bleue clignote autour de lui. Ou bien ces mercenaires étaient mauvais but, ou bien ils le voulait vivant. Ne prend aucun risque, Garrus s'est rapidement obtenu derrière un arbre assez épaisse, en utilisant sa visière et ses instincts de faire tue rapidement. Bullets est allé par lui presque dans les vagues, certains d'entre eux de percer des trous dans l'arbre qui était sa barrière, en lui donnant de nombreux abris pour décrocher au moins huit des douze hommes envoyés pour le tuer. Il était sûr de leur sang a été diversement colorées déjà tremper dans la terre comme ils sont tombés à son bien-pratiqué but. Garrus était sur le point de réfléchir à quel point une bonne sa chance s'était, jusqu'à ce que l'un des autres patrouilles apparut derrière lui, également manquant de peu plusieurs domaines vitaux comme ils ont essayé d'affaiblir ses boucliers avec leur attaque. Maudissant sous son souffle maintenant, Garrus rapidement abattu quelques-uns qui avait pris le point avant de jeter des grenades à la fois et de faire une pause dans le haut de la colline à côté. Adrenaline était son ami maintenant comme il a lutté jusqu'à la colline, près de glisser sur les feuilles mouillées, comme il est descendu de l'autre côté. Il pouvait à peine entendre leur colère crie et hurle sur sa respiration lourde, son propre battement de coeur battre dans ses oreilles, comme il a couru.

Trouver le sentier qui avait conduit à leur site d'atterrissage, Garrus instinctivement il a fallu, en ignorant le sang qui fuit non seulement de sa tête, mais son ancienne blessure. Coups de feu retentissent, la création de petites explosions de poussière, les feuilles et autres débris terrestre avant quelques coups de feu a pris sur ses boucliers, un coup de chance lui écrêtage dans la cage thoracique droite. Seuls quelques centimètres de distance de son de deux jours l'ancien, qui avait été placée dans sa poitrine par un mercenaire, il avait immédiatement obtenu entre les yeux quelques instants, plus tard. Près de hurler à l'agonie, Garrus trébuché, mais ne s'est pas arrêté, tournant seulement à riposter. Il a réussi à tuer un peu plus de leur nombre avant d'entrer dans une autre course d'arrache-pied vers la navette qu'il espérait était toujours là. Si ce n'était pas ... ce n'était pas quelque chose qu'il était à penser en ce moment. Après le chemin de la mémoire plus que tout, Garrus entendu plus de coups partent, mais cette fois en provenance de devant lui. Pratiquement dérapage à une halte, sa respiration semblait hors de hoquets humides et en haillons de l'air aujourd'hui dans le calme soudain. Il n'a pas eu à attendre longtemps pour plus de coups à venir à partir du chemin devant lui, cris de colère de sondage off presque noyé par l'échange de tirs. Mandibules secousses à l'indécision, Garrus honnêtement ne savais pas quoi faire. Aller de l'avant et nous espérons pour le mieux? Ou revenir en arrière et tenter sa chance?

La décision a été prise pour lui, quand un cri rauque retentit hors de derrière lui, ce qui rend le maudire à sa stupidité. Esquiver des coups de feu et des champs biotiques, l'Turian a été surpris de la rapidité, il a pu se courir à nouveau. Adrenaline était vraiment son ami ce jour. Après quelques mètres plus de en avance sur ses poursuivants, Garrus avait une fois de plus se cacher derrière un arbre pour obtenir une vue de la bataille qui continuait, tous ignorent impliqués de sa présence. L'armure de l'un des nouveaux arrivants a été définitivement humaine, le logo N7 évidente sur leur pièce de poitrine, l'émission standard pour les systèmes marins de l'Alliance. Seulement, cette humaine était une femme, le visage caché par un correspondant N7 casque, ce qui entraîne ce qui ressemblait à une femme et un Quarienne sombre mâle peau humaine. Il ne savait pas les humains, mais la vue de la jeune fille Quarienne fait sa course de sang-froid.

Tali. Tali'Zorah vas Neema qu'il avait entendu le dernier quand elle l'avait envoyé un message à la fin de son pèlerinage pour la flottille. Elle avait envoyé lui des messages de temps en temps, mais à part ça, ils rarement parlé depuis presque un an. Bien que son contact avec lui avait grimpé quand il lui a dit qu'il avait été blessé, son inquiétude pour son «frère aîné» était une chose réconfortante de voir. Maintenant ici, elle a été, a fait équipe avec deux humains pour une raison qui lui était inconnue. Mais de la façon dont les mercenaires ont été d'essayer de les flancs, ils avaient besoin de son aide. Sans même avoir à regarder, Garrus ne perdez pas de temps à plonger dans la brosse, se cachant au milieu rapidement les buissons et d'arbres divers jeunes, comme il a apporté son fusil de sniper à la main. Juste dès qu'il était sûr que personne ne pouvait le voir, il a pris but et a tiré, facilement perforer protège une batarian et busting un trou géant dans le dos de son casque. Dès qu'il est tombé, ses compagnons se mirent à regarder autour de la source du tir, éparpillant dans une formation moins organisée. Il était tous les trois nécessaires pour obtenir la haute main, son but en prenant une bonne baisse des traînards qui restaient. Comme Garrus détendu, il se sentait tout de lui tout à coup devenir lourd.

Heureusement ses membres n'étaient pas trop lourd pour lui de mettre son fusil de sniper dans son étui, il remplace avec son pistolet alors qu'il tentait de se lever, mais a échoué. Il se sentait si fatigué, comme il voulait juste se coucher et dormir, oublier tous ses soucis et enfin une certaine fermer les yeux. Si seulement le bruit des cris et des pieds en arrivant n'a pas interrompu ses plans pour obtenir enfin un repos bien nécessaire, le bruit des feuilles croquantes, des brindilles de craquage et bruissement des branches faisant de lui regarder vers sa gauche immédiate. Soudain méfier de la possibilité d'une attaque, Garrus trouvé l'énergie pour pointer son arme à la source du bruit, son pouls battait la hausse dans sa tête. Seulement, au lieu d'un mercenaire sans le vouloir venir vers sa mort, Tali est apparu à la place, son nouveau costume pourpre un spectacle intéressant si ce n'est pour le fait que Garrus était trop axée sur de rester en vie.

"Garrus! Garrus c'est moi! Mettez ça de suite! S'il vous plaît?" elle a plaidé que tout d'un coup elle a mis sa propre arme de suite, sonnant à la fois apaisante, mais un peu peur à l'arme pointée sur elle.

Le Turian couché dans ce qu'il savait être son propre sang, cligna des yeux à la jeune fille Quarienne avant son apparition semblait s'inscrire dans l'esprit plein d'adrénaline. Quand il parlait, même qu'il a été surpris de voir combien fatigué il sonnait comme il a abaissé le canon et haletant les mots, qui sont entrées à l'esprit. "T-Tali ... Je pensais que je vous ai reconnu. Costume de Nice par la route."

«Ça ne fait rien maintenant, nous avons besoin de quitter." Il entendit son mot à dire, la jeune femme agenouillée à côté de lui, comme elle le regarda par-dessus. Après un examen attentif, la Quarienne a été immédiatement déchirer un paquet de Medi-gel, sa voix emplit soudain la panique. "Keelah tu saignes! Qu'est-il arrivé?"

"I-ah!" il haletait comme elle a touché un point sensible, le gel frais en quelque sorte de brûlure car il a pris contact avec ses blessures, à peine entendre ses excuses doux comme il a essayé de affermir sa voix. «C'est une longue histoire."

«Commandant! Par ici!" elle a appelé sur son épaule, une pause dans son travail brièvement avant de se tourner vers lui, murmurant d'un ton frère, il se souvenait très bien. "Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous avez d'ici en un rien de temps. Il suffit de rester éveillés pour nous."

Garrus hocha la tête, en se forçant à se détendre au son de pas qui s'approchent avant son cerveau enfin mis en avant un autre mémoire. "M-mon équipe. J'étais sur une équipe. II faut les trouver. Ils pourraient être encore en vie." Il a réussi à dire, laissant échapper un faible toux alors qu'il tentait de se salir avec son omni-outil. «J'ai perdu le contact radio avec eux près de deux jours."

Seule la jeune fille secoua la tête, ses yeux blancs brillants air triste dans l'abîme de pourpre qu'il savait son visage. "Nous n'avons pas vu quelqu'un d'autre mais vous Garrus. Je suis désolé."

"Est-ce lui? Vakarian Garrus?" d'une voix presque féminine appelée rugueuse. Il était l'homme N7 blindée d'avant. Presque immédiatement la colère montait de suite en dépit de son état de faiblesse.

"Pas pour beaucoup plus longtemps si je continue à saigner comme ça. Et ce sur l'ensemble de Palaven faites-vous l'amener ici? Que pensiez-vous humain?" il grondait, sa voix gagne force et l'émotion comme il parlait, ses mandibules tendu contre son visage dans sa rage à peine contenue à la femme devant lui.

La femelle humaine sniffée, comme si dans l'amusement, son armure bleu marine un contraste frappant avec leur environnement. Tout comme sa propre armure. «Je suis pensait-vous être plus reconnaissants, pas énervé. Maintenant, maintenez toujours." Elle a dit qu'elle se mit à genoux à côté de Tali, à peu près le tournant, probablement en utilisant plus de force que nécessaire.

Garrus poussa un grand cri d'agonie, en fermant les yeux contre la douleur avant qu'il la regarda, ses mandibules serrées contre les côtés de son visage. "Cela. Hurt."

"Donc, nous avons remarqué. Pouvez-vous supporter?" son ton était vraiment désolé, désamorcer une partie de la colère, il se sentait déjà pour l'être humain. Soupirant, Garrus se tourna vers Tali, son expression de ramollissement, comme il a parlé. Il était facile de leur montrer à quel point il était fatigué.

"Dois-je?" il a pratiquement mewled, regardant fixement la Quarienne. Les deux hommes avaient soit des mœurs ou le sentiment de ne pas rire à la façon dont il avait l'air piteux.

Tali secoua la tête, sa voix pleine d'inquiétude et de regret. "Nous ne pouvons pas vous transporter Garrus. Pourquoi? Avez-vous été vous-même à se gaver de fruits tuperi nouveau?"

"Très drôle. Mais je peux essayer." Il grogna, rouler lentement au cours afin qu'il puisse s'appuyer contre le sol, déjà noircir avec précieux de sa vie les eaux proverbiales. Comme il l'a fait, Garrus est heureux on ne parlait pas la façon dont ses membres a secoué à l'effort.

Tali n'a pas tardé à lui donner l'aide, en mettant un bras sous son doucement envelopper autour de lui, l'aider à se tenir debout. "Facile. Prenez votre temps."

Garrus toussa un rire, ses mandibules torchage dans un sourire amusé. "Slow? Ha! Vous auriez dû me voir plus tôt."

"Alright, alright champion. Il suffit de rester éveillé et vous serez bien en peu de temps." La femme de l'homme a déclaré, sa propre voix en prenant sur celui de sarcasme.

A peine était-elle fini de parler ne le mâle la peau foncée parler de son poste au milieu de la brosse, en leur donnant à tous un regard inquiet. "Euh Shepard? Nous devrions probablement avoir un mouvement sur. Ces mercenaires sont comin 'en lourd."

"Combien?" la femme qu'il savait maintenant a été appelé Shepard exigé, son commutateur de professionnalisme froid un peu déconcertant. Attendez ... où ai-je entendu ce nom auparavant? Il pensait que le mâle a répondu.

"Près de trente ans, peut-être plus." L'homme a déclaré, sonnant inquiet car il pointé du doigt sur la gâchette de son pistolet, son corps en train de s'accomplir avec le feu du pouvoir biotique.

"Merde!" Shepard maudit, tournant son visage vers son masqué, sa voix faible et presque accusateur. "Le diable avez-vous le faire Vakarian?"

Garrus se moquait de lui. "Comme je vous l'ai dit, vous auriez dû me voir plus tôt. Comment les Esprits pensez-vous m'a tiré dessus?" il a cassé le dos, sa voix sonne faible et fatigué, beaucoup de sa colère a perdu à tous la perte de sang qu'il avait subi. S'ils voulaient lui être éveillés, ils ne faisaient pas un très bon travail de celui-ci.

Growling bas au-dessus de la radio, Shepard secoua la tête à son commentaire. "Nous n'avons pas le temps de traiter avec eux maintenant. Tout le monde dos à la navette! Jacob, tir de couverture. Tali? Aidez-moi à marcher ce type sur le site d'atterrissage. Il a besoin de voir le Dr Chakwas."

Chakwas? encore un autre nom familier aux oreilles de Garrus. Quelque chose lui disait qu'il aurait pu venir à travers une interconnexion invisible, il ne l'avais jamais remarqué auparavant. Chakwas être un médecin homme qu'il avait rencontré brièvement sur ​​la Citadelle où la vieille femme était venue rendre visite à son ami et le contact, le Dr Michel. Il avait échangé des salutations et un petit mot avec elle, mais ne la revit jamais depuis. Pour le nom soit mentionné semblait maintenant comme un enfer d'une coïncidence. Il a été sorti de ses pensées quand il a vu le mâle à la peau foncée, Jacob, il savait maintenant, a pointé son fusil d'assaut dans les nombreux endroits possibles pour un mercenaire pourrait apparaître comme Shepard en quelque sorte eu autour de lui pour prendre son autre bras. Dès que elle prit son bras et de le mettre sur ses épaules, Garrus peu plus bas un sifflement de la douleur que son corps pressé contre ses blessures. Si elle murmura des excuses, il ne pouvait pas l'entendre au cours de la douleur à hurler dans sa tête, comme ils l'emmenaient, ses jambes plus longues font de leur mieux pour prendre de plus grandes enjambées. Après ce qui semblait être une heure où il savait dans son esprit était moments, ils sont venus à une navette qui n'était certainement pas de faire des Turian.

Des coups de feu retentissaient dans l'air, de retour de tir de Jacob, envoyant le ballon occasionnelle bleue de l'énergie que son corps brûlé, avec une énergie biotique. Soudain, Tali a été le seul le conduisant dans la navette que Shepard a disparu pour réapparaître, sa propre forme couverte dans le feu éthéré bleu. Criant des ordres différents qu'il ne pouvait pas entendre, Shepard a rejoint Jacob à dissuader leurs poursuivants assez longtemps pour que Tali pour l'aider à s'allonger sur le sol de la navette, le métal refroidir un contraste bienvenu à la chaleur torride de son propre corps. Ce qui était étrange, car il commençait à se sentir un peu trop froid pour ses propres goûts, et Garrus se sentait déjà commencer à trembler. Pire encore, le besoin de dormir revenait fort et qu'il n'était pas sûr s'il pouvait me battre.

"Tali?" il a réussi à dire, bien surpris de voir combien faible et pitoyable, il semblait maintenant qu'il pensait à ce sujet. Presque comme un chiot blessé de toutes sortes.

Le Quarienne jeune soudain, sa main à trois doigts, les tenant ses ardents orbes blancs qui le regardaient avec inquiétude rempli d'intensité. "Garrus? Garrus ce qui ne va pas?"

«Je ne me sens pas si grande." Garrus réussi à dire, tout à coup son corps commence à trembler, la main tenant la sienne comprise. "Est-ce toujours ce froid?"

"Oh dieux vous geler!" dit-elle, soudain plus peur que lui avait jamais entendu parler d'elle avant. Depuis quand était-il la source de la misère et la douleur chez les femmes? Cette pensée s'est éloignée que Tali se retourna et cria vers l'entrée de la navette ouverte de. «Commandant! Le commandant Shepard nous devons aller!"

Le commandant Shepard? Maintenant, il se souvenait. Le Spectre premier homme, hautement décoré Alliance marine et le sauveur de la Citadelle et de son Conseil multispécifique, tout son gagner un projecteur qui à chaque fois qu'elle gracieusement refusé. Efforts gaspillés sur des bureaucrates pompeux qu'il avait toujours pensé. Ils avaient ignoré ses demandes que quelque chose appelé les Reapers venaient de détruire toute vie, car ils savaient que ce soit. Jusqu'à son navire de la Normandie avait aidé souffle un à beaucoup, beaucoup de pièces anciennes. Le Conseil a l'esprit plus ouvert par la suite. Tout à coup, l'endroit a obtenu plus sombre que les deux hommes sont montés à bord, enfin la navette et la porte s'est refermée derrière eux, ce qui porte Garrus de ses pensées rebelles. En quelques instants la Turian pouvait sentir l'enlever, la fusillade qui avait suivi leur devenir rien de plus que le bruit de fond avant de disparaître. Il pouvait sentir ses mandibules tremblantes que le froid naturel a continué de se propager à travers lui, faire de son mieux pour garder les yeux ouverts et axés sur Tali visage masqué incandescent.

«Ça va être Garrus alright, nous vous avons rafistolé en un rien de temps. Dr Chakwas est le meilleur médecin là-bas." Elle a dit avec douceur, mais la peur n'a pas laissé le peu qu'il pouvait voir de son visage.

"W-ce au sujet de mon équipe? Ils pourraient être encore en vie ... nous ne pouvons pas juste!" dit-il, la pensée de revenir à l'esprit, l'adrénaline essayer de s'élancer à nouveau alors qu'il tentait de s'asseoir.

Shepard lui couper, rapidement à genoux sur le plancher à côté de lui, en appuyant doucement sur son épaule pour l'empêcher de tenter de se lever. Tandis qu'elle parlait, sa voix était étonnamment sincère et commandant. "Nous allons envoyer un message à la Hiérarchie Turian qu'ils pourraient avoir une équipe manquant, mais jusque-là nous ne pouvons pas prendre que les mercenaires de nombreux. Maintenant se concentrer uniquement sur nous. Mise au point et rester éveillé. Pouvez-vous faire cela?"

Garrus a été pris de court. De toutes les choses à entendre, il n'a certainement pas s'attendre à quelque chose comme ça. Il essaya de parler uniquement à haleter et tousser violemment, presque à cracher du sang d'encre bleue sur le masque de Tali, le liquide déjà le marquage d'un sentier de sa bouche. Si Tali suffoqués par une terreur, il n'a pas l'entendre que sa vision a commencé à obtenir des flous sur les bords, prise de son sur un effet presque étouffée comme il se sentait commence à avoir du mal à respirer.

"Garrus?" il entendit Shepard poser avec précaution, comme si sa voix très serait de lui nuire.

"Ow." Le Turian grogna à, tournant son regard aux yeux bleus de retour à la Quarienne encore saisir sa main pour la vie chère. Pour un instant, quelques secondes brèves années, il lui serra le dos. "Vous me devez encore une seule explication peu."

"Vivre et je promets que je vais vous raconter tout ça vous bosh'tet stupide!" Tali s'écria lui, le haut-parleur dans son masque incapable de cacher le sanglot dans la voix faible, la douleur dans sa voix.

Cette obtenu le Turian rire à nouveau, seulement pour qu'il devienne une série de toux légère et faible des gémissements de douleur. Il se sentait frappé la navette de la turbulence, le bousculant presque cruellement, tirer de lui un grognement irrité de l'agonie. En dépit de son état altéré de l'esprit, Garrus était sûr qu'il allait crier coulées malédictions Turian au seul pilote à entraîner dans un autre quinte de toux. Tali a été saisissant sa main si fort qu'il était sûr sa propre main était devenue un vice. Finalement, enfin, Garrus se sentait en train de perdre conscience, malgré la voix concernée Shepard et cris suppliants de Tali en train de disparaître alors que le monde est devenu noir.

Blanc. Aveuglement, cliniquement propre, la lumière d'un blanc pur blaringly rencontré les yeux fatigués Garrus comme il a osé casser les ouvrir pour constater que quelqu'un avait placé juste en dessous d'un luminaire artificiel inquiétant lumineux. Au début, il pensait qu'il était dans une baie Turian med, et c'était le jour après qu'il ait obtenu son visage presque soufflé dans la moitié. Seulement regardant de plus près par son regard intense, Garrus trouvé la lumière a été une forme différente, et les tuiles métalliques du plafond étaient beaucoup de la mauvaise couleur. Honnêtement confondu par cette, Garrus tenté une fois de plus à s'asseoir, seulement pour lui de découvrir qu'il était pénible de se déplacer. Cela et quelqu'un avait pris sa visière hors tension. Une autre chose, il a remarqué, c'est que son armure était absent, lui laissant sentir presque nue et vulnérable. Si ce n'est pas pour les couvertures de coton, il honnêtement pensé qu'il aurait été très exposée, ainsi que gêné. Comme son esprit a commencé à rattraper son retard avec son corps, Garrus enfin remarqué qu'il y avait voix basse en provenance de ... quelque part. Assez près pour entendre les voix, mais pas les mots qu'on dit. Écoute un peu plus près et il a remarqué que c'était en effet trois voix et chacun d'eux étaient de sexe féminin. Et de la façon dont on chuchotait, il était évident qu'ils n'avaient pas remarqué qu'il était éveillé encore.

Être le Turian têtu qu'il était, Garrus tenté pour la troisième fois de s'asseoir, seul à l'échec et cette fois, gémir à haute voix à l'effort. Les voix qui chuchotaient s'arrêta tout à coup, des pas se précipiter vers lui, la première à apparaître étant Tali. "Garrus! Remercier les esprits!"

"W-où-?" il a réussi à sortir avant la Quarienne feutrée lui, une fois de plus lui prenant la main dans la sienne. Seulement, cette fois en douceur et avec soulagement reconnaissants.

"Dans la baie med de la SR2- Normandie . Nous vous arrivé ici juste à temps. Si nous avions retardé un instant de plus .... " Elle a dit, laissant la phrase suspendue, comme si elle n'osait pas prononcer les mots qu'elle redoutait le plus.

Une sorte mais la voix de vieille a dit quelque part devant un tout aussi genre féminin face humaine est apparu immédiatement à sa droite, juste à côté de Tali. Son visage était plein de rides peu lisses, ses yeux un gris orageux, il se souvenait, les cheveux encore un ombrage de l'argent de platine, comme elle lui sourit avec le sourire même genre qu'elle lui avait traité au moment où ils avaient d'abord rencontré. "Ça aurait été un appel à proximité. Mais rien que je ne pouvait pas gérer. Bonjour à nouveau Vakarian directeur. J'ai confiance Chloé va bien?"

"Chakwas?" Garrus meulées, son esprit blearily rattrapage avec sa mémoire à la remorque. Bientôt l'information a rendu les choses claires. "Y-oui, le Dr Michel est très bien. Long time no voir le médecin."

Elle sourit de nouveau, cette fois les deux femmes de chaque côté de lui avant de tirer un peu éloigné de son point de vue. Il a essayé de voir son mieux, mais sa raideur de la nuque ne le permettrait pas, comme il l'entendait parler. "Je vais vous laisser tous les rattraper."

"Combien de temps peut-il partir?-T-il bien se passer?" Tali rapidement demandé, ses yeux blancs brillants regardant entre lui et le médecin. De toute évidence ce n'était que la question avait été dans son esprit dès le début.

"Pas pour quelques jours, je crains, si je suis sûr qu'il fera de son mieux pour me garder d'être vraiment honnête. En ce qui concerne sa santé, tout ce qu'il faut, c'est le repos et les médicaments. Notre meilleur pari est de le garder ici jusqu'à ce que je suis certain qu'il ne sera pas vomir ses propres intestins. " La vieille femme a plaisanté, gagner un petit rire léger de Shepard, mais seulement un signe de compréhension Tali.

Etouffer son rire, le commandant de l'homme agité le médecin à distance. "Merci Doc. Je vais jeter un oeil à votre rapport plus tard."

"Sur le commandant bien sûr." Elle dit calmement avant de disparaître de la vue Garrus, forçant son attention vers les femmes qui avaient littéralement l'entouraient.

"Eh bien Garrus, il semble que vous allez être avec nous pendant un certain temps." Elle dit en souriant, comme il l'a examinée pour la première fois mais avec les yeux fatigués. Ses cheveux, un trait curieux de l'homme, a été de courte et brune, ne vient à son menton en droites brins sombres. La peau, la plaque et l'ampleur de moins, juste pour qui est arrivé à être un peu de crème qui n'était pas blanc, suggérant qu'elle a passé du temps dans beaucoup de soleil, mais pas trop changer de ton. Son visage, une autre chose étrange à voir, était plein de fonctionnalités presque anguleux, présentant une sorte de sauvagerie intérieure à son regard. Bien que c'étaient ses yeux qui a vraiment attiré son attention: gris argenté et brillant avec une lueur d'émotions, de la curiosité à purement et simplement, mépris indéniable.

Bien que ce n'était pas de ces choses qui ont fait de lui à son air renfrogné et parviennent à apporter un peu de l'arrière la colère dans sa voix à brides. "Vous avez toujours encore à raconter ma petite soeur se trouve sur votre navire et non pas avec la Flottille où elle appartient. Et si je n'aime pas votre commandant explication, je dois respectueusement vous préviens que je vais me sentir obligé de prendre ma colère sur vous. "

"Vous avez raison Tali! Drôle ce gars!" Shepard dit en souriant d'une manière qui a eu les deux étrangers au dépourvu, gloussant comme elle a continué à regarder la Turian vers le bas. "Eh bien, je suis sûr que nous allons tous les deux ont de nombreuses occasions de bash uns et des autres cerveaux en bouillie, mais je ne peux pas exactement le faire si mon adversaire est cloué au lit."

"Est-ce un défi Shepard?" Garrus a demandé, je ne sais quoi dire d'autre, son sarcasme béat coups de pied dans le son propre. A l'intérieur, il a été lui-même coups de pied.

Elle arma un sourcil à lui. Si elle a remarqué son agitation intérieure, elle n'a pas dit. "Seulement si vous êtes prêt à le prendre."

"Absolument pas. Pas de combats jusqu'à ce que nous sommes sûrs que vous êtes complètement guéri." Garrus tourna son attention vers Tali, qui s'est trouvé par hasard à l'envoi d'un éblouissement ludique à l'être humain. Le look est devenu sérieux quand il a été tourné sur lui, en lui faisant avaler inaudible. «Et vous n'avez pas encore de me dire ce qui, dans tous keelah arrivé à ton visage!"

Ce temps de réaction de Shepard avait de la confusion pure à sa déclaration. "Vous voulez dire qu'il n'a pas toujours ressembler à ceci? Merde et ici, je pensais krogans étaient laids."

«Et ici, je pensais les humains étaient débiles charnues. Avez-vos espèces perdre ses plaques à un moment donné?" il a cassé, juste un peu fatigué de sa gouaille. Juste l'avoir autour de lui fit fatigué.

"Bien, bien, c'est suffisant. Tous les deux vous! Commandant, nous devrions probablement se remettre au travail." Tali baissa les yeux sur lui de façon significative, en tirant sur son bras ludique. "Et vous bosh'tet, restent ici pour obtenir un peu de repos. Si vous ne-."

C'était au tour de Garrus à se moquer, de toute évidence pas du tout menacé par la Quarienne jeune. "Vous quoi? Shoot me? Je suis sûr que ces Soleils bleus déjà rempli grâce quotas que."

"Je vais pirater votre visière si mal que vous souhaitez vous écouté pour moi." Elle dit à peu près une voix sans timbre, de changer sa posture à une attitude plus sérieuse.

Garrus cligna des yeux, surpris et un peu choqué par la menace. Depuis quand cette jeune fille avait appris à être si audacieux? «Tu n'oserais pas!"

"Besoin de moi pour prouver qu'il Turian?" la question accroché entre eux comme des orbes de blanc lumineux a rencontré le saphir bleu, à la fois regarder et relativement sans ciller.

Voyant qu'elle n'allait pas abandonner, Garrus ne soupira et posa sa tête en arrière un peu plus, en tirant sa main de la sienne à utiliser à la fois pour essayer d'effacer une partie de la veille de son visage fatigué et douloureux. "Très bien. Je donne. Je vais rester. Et c'est seulement parce que vous êtes en insistant."

Il pourrait littéralement entendre à la fois rire les femmes à son malaise. "Bon."

"Par la façon dont on peu, avez-vous été en mesure d'obtenir que du mastic de vos poches?" il a demandé, posant ses mains sur son ventre, ce qui donne de la jeune fille un regard béat avant rayonnant dans un sourire triomphant Turian quand elle détourna la tête. Un signe clair de l'embarras que faisait rire avec près de pas de douleur dans la poitrine du tout. «Je vais prendre ça pour un non."

Shepard avait l'air entre eux, son visage tordu de couleur crème dans une expression très humaine de confusion amusée, la femme qu'il haussant hors tension avant de lui un signe de tête et en silence s'éloigner de parler à Chakwas une fois de plus. Cela a donné la chance Garrus de regarder en arrière à la Quarienne qui a été une fois de plus saisissant sa main comme si elle craignait qu'il allait s'évanouir.

"Tali. Tali me regarder." Quand elle le faisait, il murmura suffisamment bas pour que les deux d'entre eux pouvait entendre correctement. "Je vais bien. D'après ce que je sais sur Chakwas, elle est le meilleur là-bas. Quoique son être une vieille femme de l'homme."

La jeune fille soupira Quarienne, certains de l'inquiétude à venir sur ses épaules, tandis qu'elle parlait. «Je voulais vous dire où je me trouvais, ce que je faisais. Je n'ai vraiment! Mais j'ai été si occupé ces derniers temps que j'étais soit trop fatigué pour penser à ce sujet ou tout serait fini avant vous avez trouvé." Assez rapidement, elle posa sa main libre sur son masque comme pour cacher ses yeux. "Keelah me sauver, écoutez-moi et mes excuses!"

"Ce qui importe, c'est que nous sommes ici, et que nous sommes vivants. C'est tout ce qui compte." Il a dit avec un petit rire avant de gémir. Cette fois, il y avait la douleur, il ne pouvait pas ignorer, et plus il a essayé de prendre plus profondes respirations il n'a fait qu'empirer.

Soudain inquiet, Tali a été presque penché sur lui, sa voix venue d'exclamation dans un inquiet. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Garrus a juste secoué la tête, mais l'action ne lui donnait le vertige. "N-rien. Ma poitrine fait mal. Mes médicaments doivent être s'estomper. Aw damner qui fait mal."

"Dr Chakwas?" Tali a appelé, écartant à donner à la chambre des personnes âgées de l'homme.

Presque immédiatement, la femme était là-bas avec une seringue déjà préparé, ses mains douces déjà tournant doucement son bras droit à la recherche d'un point d'entrée. «Je suis juste ici. Une autre dose devrait faire l'affaire. Dans le même temps, avec vous! Ce jeune homme a besoin de repos. Maintenant, sortez! Deux d'entre vous!"

"Je vais revenir plus tard Garrus!" Tali a appelé, disparaît rapidement comme le Dr Chakwas a pris sa place, lui donnant le sourire même genre il se souvenait, les yeux brillants à la rassurer.

Garrus réussi à agiter à elle comme elle a quitté, son bras un morceau à peine mobile boites de viande attaché à lui par les nerfs, les muscles et les os. Faire de son mieux pour stabiliser sa respiration contre la douleur, Garrus grogna à la légère piqûre de la seringue piquer entre les plaques dans sa peau rugueuse vers le bas dans la chair en dessous. Bientôt la sensation s'évanouit alors que la médecine dans ses veines, rapidement fait son chemin à travers son corps, l'aider à se sentir plus détendu. Très vite, Garrus pouvait sentir les médicaments qui ralentissent sa respiration pour lui, une fois de plus plonger son esprit dans un calmant abîme qui menaçait d'engloutir l'ensemble. Impossible de le combattre et pas vraiment à la lutte, l'battus Turian laisser l'obscurité gagne une fois de plus, cet effacement du temps dans un vide plus confortable que la précédente.

Commandant Shepard Hayden regarda la carte Galaxy avec réfléchies gris argenté yeux comme elle réfléchit où aller. Elle avait fait en tant que Tali avait demandé et a aidé son ami, mais maintenant elle ne pouvait pas obtenir le Turian de sa tête. Comment il avait pratiquement hurlé à elle pour laisser Tali être sur son équipage, pour lui laisser mettre la Quarienne jeune en danger. Il avait même cri probablement à elle pour la façon dont les pauvres de la pâte distributeur de dextro-amino goûté et aurait probablement exiger de savoir exactement combien de temps son «mon petit» avait été le manger. Elle se rappelait l'appeler la femme masquée sa «petite sœur». Un seul sentiment peut-être provoquée par mois, voire des années, des relations d'interaction et d'entraide, peut-être même de l'amitié. Parfois, Hayden ne pouvait pas s'empêcher de se sentir jaloux de la Quarienne et avec quelle facilité elle s'entendait bien avec le sniper Turian. Rarement avait ses relations avec d'autres personnes avaient été si bon. Être un gosse militaire, il était difficile de conserver des amis, encore moins de les faire, et tous les visages des adultes nature que l'avait guidé au fil des ans toujours coincé plus que les enfants de son âge à l'époque. Se secouant sur son processus de pensée, Hayden ignoré regard curieux son assistant Kelly comme elle a finalement commencé à voir les planètes qui flottent devant elle. Ce n'était pas le temps pour ces choses-là. Après tout, elle avait un travail à faire.

Même si elle a dû admettre qu'il était rare pour elle de voir turians ces derniers temps. Bien sûr, elle les voyait tout le temps mais jamais réellement vu leur. Ils étaient juste des êtres aléatoires au milieu de la même semblable Salarienne recherche et Asari qui parcouraient la galaxie, ils avaient accordé chiffons divers et les marques de leur donner l'individualité amplement. Et pour couronner le tout, les turians seulement elle savait vraiment par son nom étaient Nihlus, s'il était mort avant qu'elle ne puisse effectivement apprendre à le connaître. Saren avait été un salaud sadique tout Chellick était ennuyeux. Enfer exécuteur même Pallin a été une douleur dans le cul quand il voulait vraiment être. Et ce n'était que parce que l'homme stupide a été un chef de file de la C-Sec de sécurité. Il suffit de penser à propos de l'ambassadeur sur le Conseil lui donne envie de casser quelque chose avec elle Throw biotique. Mais elle s'est abstenue depuis que la perte signifie des fonds et du temps pour les réparations sur tout l'enfer était celui qui souffre sa colère. De plus, il recevrait l'équipage en lui donnant un drôle d'air sur ce que l'enfer qu'elle pensait.

Prenant quelques respirations calmantes, Hayden concentrée sur sa tâche du mieux qu'elle pouvait, regardant par-dessus une géante gazeuse d'une planète pour les ressources. En outre, elle a prévu sur l'obtention, en apprendre davantage une discussion approfondie avec le Turian dans sa baie, lorsque le Dr med Chakwas pourrait la rassurer qu'il était en assez bonne santé pour subir un tel interrogatoire. Fixant la planète holographique devant elle avec réglage ennui, Kelly sauvée par carillon po "Vous avez reçu un nouveau message à votre commandant terminal privé."

"Merci. Allez y jeter un Kelly pause."

"Si vous le dites commandant." La rousse a dit rayonnant heureusement comme elle fermer son poste et se dirigea vers l'ascenseur, sans doute pour aller à la plate-forme de l'équipage. La fermeture de la carte de la galaxie pour le moment et reconnaissant la femme BCBG a disparu, Hayden distraitement intervenu devant son terminal privé. Comme elle s'y attendait, c'était une lettre de la Hiérarchie Turian concernant Garrus et son équipe ainsi que leur mission. D'après ce que le lire, elle se sentit soulagé qu'un croiseur Turian viendrait pas de consulter la planète pour tous les survivants et éventuellement faire face à des mercenaires. Certes, ils étaient toujours là quand ils sont arrivés. Bien que quelque chose dans la lettre attira son attention, et la prit par surprise.

Qu'est-ce? Sont-ils sérieux? Elle pensait, se penchant en avant pour regarder le texte un peu mieux, même en lisant plusieurs fois, simplement pour s'assurer qu'elle ne voyait pas les choses. Ils me laisser le garder? Ce que le diable?

Mordre à la lèvre nerveusement, Hayden n'a pas pu s'empêcher de laisser son esprit de sauter aux conclusions au sujet de ce que ce message signifiait. Etait-ce un mouvement politique quelconque? Étaient-ils tout simplement fatigué de lui pour quelque raison et la pensée d'un changement de décor pourrait vous aider? Exploiter quelques touches de la lettre a été envoyée directement à ses fichiers des messages lus. Après quelques instants de presque paranoïaque à méditer sur les rouages ​​du destin, Hayden a décidé de hausser hors tension. En remontant à la carte de la galaxie, elle activée à nouveau le scanner, avec vue sur la géante gazeuse comme avant. Sourire presque heureux pour elle-même, une seule pensée semblait traverser son esprit: ressemble j'ai eu mon franc-tireur, après tout.

Et fait! J'espère que vous les gars vraiment apprécié autant que j'ai aimé l'écrire. S'il vous plaît envoyer dans des revues à votre propre discrétion, pas de flammes et d'attendre patiemment pour ce qui est à venir. J'espère que vous comprenez tous si elle prend plus de temps que d'habitude de mettre à jour mais bon. C'est la vie non? Droit. Anywho, voici ce qui est à venir:

La prochaine fois:

Chapitre 2: Premier Jour

Garrus est maintenant un membre non officiel de l'équipage de Normandie et tout est bien qui finit bien .... Ou est-ce? On ne peut jamais dire avec certitude. Comment notre préféré Turian réagir aux nouvelles de son nouvel emploi? Découvrez la prochaine fois avec:
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Fortuna Venatus Empty
MessageSujet: Re: Fortuna Venatus   Fortuna Venatus Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:06

Chapitre 2: Premier Jour

Pour la première fois en plusieurs jours, Garrus pouvait se tenir sur le sien, ses yeux bleus prédateurs en passant par les images et les sons de la SR2- Normandie . Il était vêtu en civil depuis son armure était en soins de Jacob pour la réparation ainsi que son fusil pour l'entretien. Autant il détestait quelqu'un d'autre la manipulation de son arme, il ne se voyait pas dans une position de faire valoir au-dessus. Le navire lui-même est une merveille pour les yeux et il ne serait pas surpris d'apprendre qu'il était le premier à Turian jamais voir de l'intérieur. Qu'est-ce avec le logo Cerberus plâtré partout et tout. Enfer il était encore sur leurs uniformes pour l'amour de spiritueux! Mais chaque fois que l'un d'eux marchait passé, ils lui donnaient un clin d'œil genre ou une salutation plaisante accompagnés de leurs très humains, des sourires charnues. Certains avaient même tenté d'engager la conversation, et plus particulièrement les femmes aux cheveux d'un rouge humaine appelée 'Kelly'. Parfois, les noms de l'homme étaient carrément bizarre pour lui, car il était sûr que 'Kelly' était un nom de famille, pas un prénom. Il avait depuis longtemps il haussa les épaules hors quand elle l'a informé qu'elle a été nommée Chambers, mais plus à l'aise lorsqu'il est appelé Kelly. Quelque chose au sujet des obstacles et des «formalité», susceptibles d'amener les choses à un niveau personnel avec d'autres personnes. Il n'avait pas vraiment été à l'écoute quand elle a commencé à aller au large comme un Salarienne excité. Ce seul irrité, mais il a réussi à retenir. Refoulement une autre femelle n'était pas sur son ordre du jour.

Après que la femme avait finalement laissé s'éloigner, Garrus a décidé qu'il était temps de chercher Tali. Kelly avait eu la gentillesse de mentionner l'ascenseur du navire dans son laïus sans fin des bavardages et comment elle a conduit à tous les ponts. Elle avait même lui a dit qu'il était sur ​​le pont 3, le pont de l'équipage, et que Tali serait probablement sur ​​le pont 4, qui était ingénieur. Cette information à elle seule avait fait rire Garrus à lui-même. Laissez-la Quarienne être là où les moteurs étaient. Une fois dedans, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver le silence de l'ascenseur un peu tranquille. Bien que la baie med avait toutes sortes de calme, c'était le genre qui était assez étrange, même pour lui et sa grosse auto mauvaise Turian. Mais maintenant, le silence avait une qualité calmant à lui. Un calme qu'il n'avait pas ressenti depuis des jours. Le sifflement bas des portes lui ai dit qu'il avait atteint sa destination, sortir à regarder par la fenêtre grande de l'espace lui a présenté. En bas, il a vu la navette, il se souvenait vaguement avoir vu avant. Un autre petit rire a éclaté de sa gorge. Il ne me surprendrait pas si elles sont encore à essayer de mon sang sur le sol de cette chose.

Laissant ces réflexions pour plus tard, Garrus se dirigea vers une des portes d'ingénierie que d'être confronté à une paire d'êtres humains qui se chamaillent. Un mâle et une femelle, à la fois avec des accents bizarres qui ont été clairement un désaccord ayant presque ... frères et soeurs, comme au sujet de ... quelque chose. Après quelques instants de proximité en criant à l'autre, la femelle des deux regarda dans sa direction que de faire une double-prise, les yeux élargissement comme ils l'ont emmené po Confus par sa distraction, le mâle a regardé et son expression pratique sienne miroir . Garrus ne pouvais m'empêcher de regarder en arrière, déplaçant ses pieds, tout à coup mal à l'aise sous leur regard.

"Euh ..." at-il commencé avant calmer ses nerfs assez pour essayer à nouveau, cette fois avec une plus claire, le ton plus confiant. «On m'a dit que je pouvais trouver Tali ici. Ne soit de vous ...?"

Cela semblait être suffisant pour les détacher de leur surprise, le gérant des femmes pour faire taire le mâle avant qu'il ne puisse rien dire. De ce qu'il pouvait dire, sa voix avait un accent assez naturel de lui, mais pas si ses oreilles seraient irrités par elle. "Tali travaillant sur des câbles au cours de cette façon, mais nous pouvons aider les ya si vous voulez."

"J'espère qu'elle n'a pas eu de problème pendant son séjour ici?" Il était plus d'une commande que d'une question, mais Garrus savait qu'il fallait faire attention à la façon dont il a dit des choses. Les êtres humains ont été plutôt vif sur une interprétation erronée accidentellement des choses qui ont été dites pour eux.

"Comme l'enfer! Elle est le meilleur patron que nous ayons jamais eu et le meilleur ingénieur de ce côté de l'Terminus! La fille qui m'est cher est comme une sœur pour nous. Et avec le commandant de vouchin» pour elle ... il est difficile de trouver une raison de faire valoir la question. " Le mâle a dit presque un peu trop excité, son accent jeter Garrus à travers une boucle presque autant que le mot bizarre a fait.

"Lass?" il a interrogé, toisant la rousse foncée pour obtenir des réponses.

La femme lui sourit dans la compréhension, bien que sa voix a montré ennui tendues, la plupart du temps fait à son homologue que lui. "Pardonnez-lui. Il vient d'un mot écossais qui signifie« fille ». Parfois, je pense qu'il l'utilise trop comme elle est. Je suis Gabriella Daniels et c'est Kenneth Donnelly."

L'homme nommé Kenneth hocha la tête, quelque chose au sujet de cette voix humaine envoyant Garrus toutes sortes de drapeaux rouges. "Aye. Nous avons entendu la rumeur qu'il y avait un Turian à bord. Je suppose que cela n'était pas une plaisanterie."

Garrus haussa les épaules comme s'il ne se souciait pas. Il s'est plutôt concentré sur les deux hommes en face de lui, ses yeux bleus ennuyeux dans les jumelles de haute technologie comme. «Peu importe. Je suis Vakarian Garrus et votre commandant de bord a eu la gentillesse de me laisser rester à bord pendant que je récupérer. Vous dites que Shepard garant pour elle?"

"Oh oui! Elle a dit qu'elle ferait une grande addition et elle a. Nous ne pouvons pas penser à quelqu'un d'autre nous préférons travailler avec maintenant." La femelle humaine admis avec enthousiasme honnête telle qu'elle surpris Garrus. Les êtres humains? Qui étaient réellement prêts à travailler avec des étrangers? Il avait entendu parler de navires de l'Alliance donnant un coup de feu, et il se rappela quelques humains en C-Sec à partir de ses jours de police, mais en fait voir ça marche était rare.

Il était sur le point de reprendre la parole quand une voix familière à sa gauche, sa droite, lui fit tourner pour voir un familier pourpre enviro adapté fille les approcher d'une autre allée qui mène hors de ... quelque part. "Garrus? Garrus vous êtes-vous! Si vous venez d'envoyer un message que je suis venu à vous! Comment vous sentez-vous?"

Les deux hommes, heureusement, est resté silencieux, à regarder les deux étrangers avec intérêt à peine contenue, avant de revenir à leurs consoles. Garrus déplacé vers Tali et son fond de la salle, ses oreilles à peine de ramasser les deux humains remontant à leurs querelles. Roulant des épaules tranquillement, le Turian a finalement répondu, quand il était certain que les deux collègues ingénieurs n'ont pas été écouté. "Pas pire pour l'usure. Bien que je trouve la respiration est un peu difficile parfois, mais rien de trop grave que vous devriez vous inquiétez plus. Qu'est-ce vous-même? Apparemment, vous avez fait un bon créneau pour vous-même ici."

"Comme vous ne croiriez pas. Au début, je pensais travailler parmi les humains, même s'ils sont embauchés par Cerberus, serait comme essayer de manger lévo-amino alimentation quotidienne, mais ils ont prouvé méprenez pas! Plus susceptibles Shepard leur a donné un enfer de une conférence avant que je vienne à bord. Etes-vous sûr que vous vous sentez bien? " Tali a demandé quand Garrus semblait se balancer sur ses pieds. L'inquiétude dans sa voix était assez difficile à manquer.

Garrus a juste secoué la tête, essayant de se débarrasser des contours flous que traqués sa vision. Chakwas l'avait prévenu qu'il faudrait des étourdissements. "Peut-être un peu hors bilan mais, comme je l'ai dit, rien à craindre. Maintenant, je suis juste essayer d'obtenir une idée de ce lieu." Enfin ses mandibules fléchis dans un sourire Turian. "Ai-je raison de supposer que vous lui avez donné mon CV?"

Tali a tourné la tête, se frottant les mains dans le témoin embarras. «Vous dites cela comme je tentais de kidnapper vous ou quelque chose! D'ailleurs, vous êtes la seule personne autre que le commandant qui est en fait un bon coup avec un fusil de sniper."

Garrus cligna des yeux à elle, pas vraiment sûr qu'il avait entendu son droit. "Juste" un bon coup »? Eh bien ouch Tali. Vous savez comment faire ça fait mal."

Elle lui donna un shove ludique, faisant de lui rire faible dans sa gorge à son état troublé de l'auto. Il savait toujours quoi dire pour lui faire bouleversé. Au moins le genre de colère, il l'a fait exprès. "Vous savez ce que je veux dire! Et tous les autres dossiers possibles que l'Homme a Illusive présentés ici ne semblent pas être à ses spécifications. Elle a même descendu à l'ingénierie de disserter à ce sujet, qui m'a fait penser à toi."

«Rant '?" il demanda, encore une fois confondu par une parole humaine.

Tali riant, comme si elle n'avait pas dans un temps long. "Vous auriez à le voir pour le croire. Pas même Miranda peut l'arrêter quand elle se met en route. Surtout quand elle est vraiment en colère de quelque chose."

"Permettez-moi obtenir ce droit: vous vous êtes parlé près de la mort sur les dossiers que le commandant ne voulait pas, pensai-je ferais un meilleur choix et effectivement venu me chercher?" Garrus dit dans la colère simulée, ses mandibules secousses avec amusement. "Vous pourriez viens d'appeler."

«Nous avons fait! Mais votre chef d'unité nous a dit que vous étiez sur une op sur la planète que nous vous avez trouvé sur et qu'il ne voyait pas de problème dans les prêts que vous nous. Ce que j'ai trouvé bizarre, mais Shepard leur ai juste dit d'envoyer le coordonne et nous sommes ici. "

Garrus hocha la tête, en prenant pour cette information, si certaines d'entre elles honnêtement confondu. Un soldat de l'homme, un étranger complet et total ainsi que d'étranger à lui, de sortir de leur façon d'aider non seulement un Quarienne mais un Turian trop? Pratiquement un scénario inédit dans la mesure où il le savait. "Uh huh. Des nouvelles de mon équipe? Ou que les Soleils bleus complexe? Mes doigts sont encore des démangeaisons pour obtenir des balles dans leurs crânes immondes."

Tali secoua la tête, sa voix sonne attristé pour une fois. «Rien de si loin, mais je suis sûr que Shepard'll nous le faire savoir. Elle permet même de me faire connaître les messages de la flotte de migrants qu'elle a reçu. Je me souviens quand je l'ai rencontrée, elle avait tant de questions! J'ai failli ne pouvait pas répondre -les tous! "

«Attendez ... elle vous interrogé?" Garrus pratiquement exigé, la colère torchage dans sa poitrine à la femme de l'homme. Juste ce qu'il était avec elle de toute façon?

Avant qu'il ait pu partir sur une tangente, les mains de Tali agitaient sa colère loin, sa voix rapide, mais plein d'inquiétude et de surprise. Et peut-être un peu d'amusement. "Non interrogé Garrus, plus comme des recherches excessives. Elle est le premier homme que j'ai rencontré qui a effectivement montré un intérêt dans la culture de mon peuple. Même moi, je fut surpris de voir combien elle était honnête sur certaines des observations qu'elle a faites au sujet de tout cela."

"Pour quoi faire?" il a demandé, en espérant avoir l'air plus curieux que suspecte.

Tali juste un petit rire de lui, la lumière sur son casque clignotant avec le son. "Elle était tout simplement curieux. Apparemment, je suis la Quarienne première fois qu'elle jamais vu. Avez-vous faim?"

Garrus cligna des yeux à la question soudaine, réalisant soudain qu'il n'avait pas vraiment mangé une chose damnée dans près d'une semaine et demi. Et Chakwas avait déjà mis en garde contre la prise, il est facile avant qu'il ne tente quoi que ce soit pénible. Enfin, le Turian hocha la tête, la réponse vient facilement à lui car il était honnête. "Un peu. Je n'ai pas mangé autant que je suis sûr que vous savez déjà. Ont-ils même pas la dextro-aminés des aliments ici?"

"Il n'y a que distributeur Shepard avait mis en avant un certain temps je suis venu à bord. Elle voulait être sûr que s'il y avait des étrangers comme nous à bord, nous ne serions pas mourir de faim. J'ai entendu dire qu'elle payé beaucoup de crédits pour cela. D'après ce que je sais, à peu près tout ce que j'ai mangé a goûté moins comme de la pâte et plus, comme la nourriture réelle. "

"Cela semble prometteur ...». Il a répondu prudemment, quelque chose en lui disant qu'il était en quelque sorte pour un tour.

"Vous seriez surpris." Tali riant, lui prenant le bras et l'amène à la porte et probablement vers l'ascenseur. «Allez, il est temps que vous avez rencontré Rupert."

"Rupert?" Garrus a demandé, en se demandant si elle était le nom d'une personne, ou tout simplement une chose avec le nom d'une personne.

"Le cuisinier. Attention pour certains de sa cuisine bien. J'étais pendant près de deux jours en raison de ce« plat mystère »de l'homme." Elle dit en passant. Garrus arrêté midstep à la regarder en état de choc total.

"Il a essayé de vous empoisonner?" Garrus dit, le rapprochement des deux ingénieurs de l'homme à regarder avec crainte et la peur à son éclat. Comme avant, la jeune fille Quarienne faisait de son mieux pour l'empêcher de sortir et d'essorage assaut d'un col certaine humaine. Elle a réussi à reprendre la parole quand il s'est arrêté en face du panneau d'ascenseur, pratiquement piquer des trous dans le contrôle holographique.

"Garrus calmer! Et non, il n'a pas essayé de m'empoisonner. Il était juste d'essayer une recette et je voulais savoir si elle avait bon goût, car il était dextrogyre-amino base. Et il ne voulait pas le donner à la équipage humain depuis qu'ils avaient probablement mourir d'une réaction allergique. Par ailleurs, il n'était pas si mal que ça quand même. Il avait juste besoin d'aide il peaufinage à un résultat plus favorable. "

Cela ne semblait stimuler la colère de l'Turian, ses yeux bleus brillants de rage à peine contenue à ces nouvelles. "Donc, c'était une expérience? Et vous volontaire! Quel est cet endroit? Un laboratoire scientifique flottante?" Il regardait à la porte de l'ascenseur, comme s'il eût voulu qu'il viendrait à eux beaucoup plus vite pour qu'il puisse obtenir un peu de pratique cible po

"Non, mais la chose alliance humaine et extraterrestre est. Et si vous allez être ici vous avez besoin de ne pas réagir aussi vite à des choses comme ça." Tali a dit aussi calmement qu'elle le pouvait, dans le voix la plus douce qu'elle pouvait faire, en regardant le Turian prudemment pour une réaction.

Prenant en compte cette information, Garrus ressenti une certaine colère de son die alors que certains le vertige qu'il éprouvait avant sortit de gâchis avec sa vision. En se frottant les yeux avec lassitude, Garrus ne pouvait hocher la tête pour elle. "Y-vous avez raison. Je suis désolé je viens de Tali ... Je suppose que ça va me prendre un certain temps pour s'adapter à cette situation dans son ensemble. Et il est assez mauvais que ma mission a été un échec complet et total depuis le début. "

"Vous sentez-vous d'accord? Peut-être que vous devriez obtenir un peu de repos à la place." Elle a offert comme ils le pied sur l'ascenseur, la jeune fille Quarienne déjà de poing dans les commandes.

Pour la première fois dans un tout, Garrus put s'empêcher de rire. "Non, non ça fait trop longtemps que j'ai mangé quelque chose et ont besoin de voir plus de ce navire de toute façon. Ne peut pas vous laisser tout le plaisir que vous savez?"

"De ce que je suis sûr. Allons chercher quelque chose. Pour nous deux." Il entendit son mot à dire, en lui faisant regarder quand la Quarienne demandé timidement. "Tu ne vas pas tuer Rupert êtes-vous?"

"Tuez-le? Non, pas après que vous l'a défendu de manière efficace." Garrus grommela, en le maintenant son regard sur les parois métalliques, comme si la pensée sur ses options. "Non, je pense qu'il a juste gagné lui-même un sévère talkin 'to."

"Dois-je appeler à l'avance et lui dire de commencer à courir?" Tali a demandé, en riant une fois de plus. Un bruit qu'il fait vraiment envie d'entendre d'elle.

"Non, ce venais de tuer le plaisir." Il grogna, comme s'il faisait semblant d'être encore en colère contre l'homme près de tuer son «sœur». "Je ne peux pas crier après lui, si je ne sais pas où il est."

"Sachant que vous êtes, il vous suffit de déchirer le navire en dehors jusqu'à ce que vous le trouver." La jeune fille a déclaré Quarienne, ricanant à la pensée de son ami Turian déchirer cloisons, laissant échapper des rugissements de combat que l'homme chauve en question fait de son mieux pour cacher.

La voix grondante Garrus l'a amenée de sa rêverie petite. "Oh, je vais le trouver. Pas quand il a essayé d'empoisonner ma sœur."

"Garrus!" dit-elle, surprise, il était encore en se concentrant sur ce que, en lui donnant encore une autre ludique shove.

Lorsque ses mandibules a éclaté dans un sourire, elle savait alors qu'il a été de jouer avec elle. "Qu'est-ce? Je plaisante! Peut pas un Turian faire une blague dans le coin? Et pas si difficile, cette partie de moi me fait encore mal."

"Désolé." Elle a dit presque sous son souffle à l'endroit où il a failli ne pas l'attraper. L'ascenseur est venu de l'arrêt presque fragile. "Et Garrus? Je suis vraiment contente que tu es là."

"Bien sûr que vous êtes. Vous les gens ont besoin d'un tireur d'élite capable, après tout. Qui mieux que moi?" dit-il avec suffisance, gonflant sa poitrine un peu comme il tenait la tête dans une manière presque royal.

Tali était trop occupé à rire de répondre, probablement assez fort pour venir les larmes aux yeux que le Turian viens de regarder. Après une. Alors qu'il était un petit rire tout le long avec elle, qui lui a valu quelques regards curieux de tout à fait quelques membres de l'équipage de l'homme

Quelques minutes plus tard, après Tali dû garder Garrus pour avoir regardé à Rupert trop dur, les deux étrangers étaient assis à une des tables salle à manger avec leurs plateaux respectifs. Garrus avait grumeaux gris bleuâtre de ... une sorte avec une sorte de pâte curieusement orange sur le côté tandis que Tali eu un certain goop violacé et rouge brun bouillie sur la sienne. D'une certaine manière il a senti une hésitation forte de l'essayer, presque peur qu'il avait soit goût horrible, donnez-lui une réaction allergique ou tout simplement pure et simple lui prouver le contraire. Et il détestait être tort. Eyeing Tali comme elle a utilisé un appareil de la paille comme à consommer sa propre nourriture, Garrus finalement retenu un soupir alors qu'il ramassait un ustensile il était sûr a été appelé une «cuillère». En espérant ne le regardait, Garrus raflé une partie de la pâte d'orange et le mettre dans sa bouche, sa langue étrangère faciles à nettoyer l'ustensile que pour aboutir à ses papilles gustatives à être agressés par la saveur. D'abord, il a obtenu acidulé, un lot soudaine de sure avec un peu de salé avant de finalement réglée à doucement sucré. Maintenant, il savait pourquoi il était orange au lieu d'une autre couleur bizarre. Elle avait un goût presque exactement comme pholsi fruits, un fruit que sa famille avait seulement pendant les mois d'été pour lutter contre l'atmosphère beaucoup plus chaud de Palaven.

Il a dû été regarder le goop avec un regard d'étonnement amusé depuis rire de Tali a ses yeux bleus à se tourner vers elle. "Surpris?" elle a demandé, elle glousse ne fait pas beaucoup à se dégrader humeur Garrus pour une fois.

"Un peu. Soit que le cuisinier est mieux que vous dites ou ce distributeur est en haut de la ligne." Il a finalement admis, en regardant la bouillie à la fois étonnant et la confusion.

Tali riant, en jetant sa tête en arrière un peu comme elle l'a fait. "Je pense que le commandant serait heureux d'entendre cela de vous."

Garrus grogna. Il n'était pas sur le point de justifier ses mots avec une réponse. Au moins, maintenant une partie de son étourdissement a été en train de disparaître. Ce n'est que maintenant qu'il avait les morceaux impairs à traiter, en utilisant une seule griffe pour pousser un seul et l'inspecter avec circonspection. La bouillie a été une expérience agréable, mais ce morceau impair de bleu et de gris? Il a failli ne sais pas quoi penser de la chose. Après un moment de l'examen, Garrus repoussa ses soucis au flac la chose dans sa bouche. Dès que ses dents acérées il le rompit, ses mandibules à venir contre son visage pour garder les bits de tomber, Garrus avait à clignoter sa surprise.

Tali le regardait, presque inquiet qu'il pourrait soudainement être malade. "Garrus? Tu vas bien?"

Il ne dit rien pendant un moment, se laissant lentement mâcher puis avaler ce qui restait de la bosse avant de finalement en marmonnant,. "Hm. Tuperi ... avec un soupçon de viande assaisonnée varren. Tasty».

"Bon." Tali s'écria joyeusement, tournant dans sa chaise à pratiquement crier à l'homme le vieillissement dans son excitation. "Vous entendez Rupert? Il aime ça!"

"Bon à savoir! Maintenant, j'ai une vingtaine d'autres choses, il peut manger quand il se sent sacrément bien comme ça!" l'homme grogna, la moitié en criant pour qu'il puisse être entendu de l'endroit où il se tenait appuyé contre le comptoir de son espace petite cuisine.

Garrus a tourné son regard vers ladite humaine, la moitié à lui crier lui-même. "Aussi longtemps que vous n'essayez pas de me tuer humaine, je pourrais vous prendre au mot."

"Smartass." Il entendit murmurer Rupert, faire rire les Garrus pour une raison quelconque avant at-il rétorqué avec une réponse béat.

"Ah, mais un homme."

«Je vois tout va bien ici-bas." Une voix familière femme coupée en, sonnant purement amusé d'une manière Garrus avait jamais entendu parler avant. Tournage, il a rapidement vu qui c'était.

"Commandant Shepard!" Tali s'écria joyeusement, presque la hausse avant que la femme lui fait signe de s'arrêter, de prendre une chaise à côté de la Quarienne, tandis qu'elle parlait. "Vous êtes juste à temps! Garrus vient de se faire l'échantillonnage de la cuisine un certain Rupert."

Shepard a soulevé un sourcil, sourire en connaissance de cause, comme elle tourna son regard étrangement colorée vers le Turian. "Et il ne le barfing back up? C'est une surprise."

«J'ai entendu ça!" Rupert grogna, sonnant mi-amusé, mi-insulté par cette remarque.

«Nous savons!" à la fois femme a crié à lui, effectivement réduire au silence le cuisinier avant Shepard a été une fois de plus parler.

"Comment vous sentez-Garrus? Je vous entends déjà été enfermé dans la baie med puisque nous vous a amené à bord."

Garrus dû haussement d'épaules, pas vraiment gêné par sa déclaration. "La perte de sang-ce que le commandant. Je vous assure une fois le Dr Chakwas me donne le« officielle »radier, juste me dire où je vais viser et tirer. Et probablement sans même regarder."

"Je suppose que Tali ne mentait pas quand elle dit que vous étiez un beau parleur. Mais pouvez-vous parler de la conversation et la marche à pied ainsi? " elle a demandé, toujours souriant, les yeux étincelants avec défi.

Il la dévisagea, confus et un peu fasciné, mais hocha la tête comme il a répondu presque machinalement à son enquête. "Je ne suis pas familier avec cet idiome, mais je reçois l'essentiel de celui-ci. C-Sec eu mes services, mais ils étaient tueur sur mes compétences. Après je me suis fait avec tout ce que bureaucratique conneries que j'ai obtenu avec l'armée dès que je pouvais inscrivez-vous. je suis une formation un peu plus, mais dans quelques mois que je tournais mieux que mes instructeurs. La mission vous deux me trouve sur est l'une des centaines que j'ai été dans les deux dernières années. On pourrait dire que votre mission pourrait en fait être un bon changement de rythme. "

Sourire de Shepard est devenu un sourire espiègle, en plaçant ses bras sur la table afin que ses doigts d'entrelacer, tandis qu'elle parlait, hochant la tête en arrière à lui. "Eh bien, je viens de recevoir une lettre de l'approbation du transfert. Donc, il n'y a pas de soutien réel maintenant. Et je suis persuadé que c'est à votre goût?"

"Eh bien, je ne suis pas encore mort." Il a dit, en indiquant sa nourriture avec un doigt pointé. "Et si quelque chose ne viennent à ma manière qui ne me tue presque et Tali, disons simplement que vous pourriez avoir besoin d'un cuisinier nouvelle au moment où je suis fait."

"Garrus! Il n'y a pas besoin de ça! Je vous ai déjà dit, il a été d'expérimenter!" Tali a dit, sa voix sonne exaspéré qu'il avait encore ce qu'elle a dit à l'esprit.

Le Turian a juste ri, son ton laissant entendre qu'il jouait avec son nouveau. "Les cuisiniers Seuls les médecins et les scientifiques. Expérience sont censés travailler à l'extérieur de recettes et de le servir à d'autres. Non mélanger et assortir et j'espère que tout va bien à la fin."

Comme Tali gémit, Shepard a été chaleureusement à glousser leur gouaille. "Eh bien pour l'instant tenir à distance jusqu'à ce que vous êtes mieux pour ce genre d'activité. Jusque-là, il suffit de faire bien à aller mieux. Nous allons être un arrêt au une autre planète pour faire face à une sorte d'avant-poste étrange bouquet de poche de sang ont mis en vers le haut. Et je viens de peut-être besoin d'un sniper qui peut prendre quoi que ce soit je ne peux pas arriver à moi-même. "

"Qu'est-ce au sujet de mon commandant de l'équipe? N'importe quel mot?" Garrus demandé, sa voix navrant que son autre préoccupation vient à l'esprit. Il voulait des réponses et d'attente n'était pas exactement son point fort.

La femme secoua la tête, son regard allusion à regret et de tristesse. "Aucun à ce jour. La lettre que j'ai reçue m'a rassuré qu'ils ont été l'envoi d'un navire sur la planète pour le vérifier correctement. Je suis sûr qu'ils vont envoyer un mot quand ils ont quelque chose."

"Sur commandant de cours." Il a dit hochant la tête, comprendre complètement. On dirait que je dois attendre que ça passe après tout. Garrus pensé comme il se retourna à sa nourriture.

Prenant cela comme un recul par rapport à la conversation, Shepard se tourna vers Tali, le sourire renouvelé avec sa curiosité humaine. «Comment vont les choses en génie Tali? Ceux accouplements I got you fonctionne bien?"

Comme si le signal, Tali se tourna vers son commandant humaine, sa voix remplie d'émotion de jeune fille. "Oh oui, ils sont! Ils ont travaillé à la perfection. Gabby vient de me raconter ..."

Garrus a été que la moitié de l'écoute par la suite, en regardant le bavardage de deux femmes, comme il regardait curieusement. La plupart de son attention était sur Shepard, comme il la regardait entre boules de la bouillie pholsi et les morceaux tuperi. Il avait traité avec les humains un peu dans son travail au C-Sec, comme certains de l'information ancienne est venu de reprendre l'avion dans sa mémoire. Expressions ont été mieux connu, car ils parfois changé si vite. Shepard a été le visage maintenant une expression calme, ses yeux gris-argent étincelant légèrement à mesure qu'elle parlait à Tali. Cette femme était vraiment intéressé à ce que la Quarienne avait à dire, et elle souriait comme elle l'a fait. Les êtres humains confondre Garrus, mais seulement un peu. Les femelles étaient comme Asari, seulement ils ne sont pas bleu et avait les cheveux, une chose qu'aucune autre race extraterrestre qu'il avait jamais rencontré eu. Alors que les hommes étaient larges épaules et encombrants, les femmes de l'homme étaient plus petits, plus minces et parfois sinueuse. S'il était un juge de l'espèce, il faudrait dire honnêtement que Shepard était probablement un brillant exemple de la beauté de leur nature.

Attendez ... quoi? Qu'est-ce sur l'ensemble de Palaven que je pense? Je suis un Turian pour l'amour de spiritueux! Et elle est un être humain. Nos espèces ne sont pas censés s'entendre et de ce que je sais, turians très peu ont effectivement envisagé de prendre un être humain comme un compagnon. Pourquoi diable suis-je penser à cela maintenant? De tous les temps? Garrus lui a reproché, en s'assurant qu'il regardait sa nourriture plutôt que l'objet de ses pensées, afin d'éviter les choses deviennent difficile. La dernière chose qu'il voulait faire était de ruiner toute possibilité d'une relation amicale avec la femme. D'après ce qu'il savait de l'homme et de leurs procédures, la fraternisation est interdite en grande partie sur des navires militaires. Seulement ce n'est pas un navire militaire. Son esprit a fourni près de méchamment. Le Turian presque se mordit la langue propre à pousser la pensée loin. Ce n'était pas le temps de penser à ces choses-là. Et surtout pas en face de Tali. L'école lui-même et ses pensées, Garrus axés sur l'alimentation et a réussi à faire la sourde oreille à la conversation en cours en face de lui.

Shepard avait senti le regard de l'Turian sur elle, mais il a choisi de l'ignorer. Elle était sûre Tali avait remarqué aussi, mais n'a rien dit. Lorsque Garrus avait finalement détourné les yeux, il lui semblait presque comme un mouvement timide, voire gêné. Elle savait un peu sur turians, si elle avait rarement eu le temps de réellement parler à l'un. Hayden était sûr que son comportement était très peu d'entre eux rencontrés. Lorsque l'on parle de lui plus tôt, elle a été surpris de voir combien l'homme, il semblait, quoique sa voix et l'apparence dit le contraire. En outre, ses manières et le ton ont été définitivement élever des drapeaux rouges à l'esprit de Hayden. Les drapeaux qui n'avait pas surgi depuis .... Non, non je ne vais pas penser à lui. Comme l'enfer, je vais penser à lui maintenant. Elle pensait en souriant et en hochant à quelque chose de Tali dit, regrettant silencieusement qu'elle n'a pas été vraiment à l'écoute plus.

Heureusement Tali remarqué sa distraction mentale et se répète, sans doute sourire au milieu de la brume violette qui assombrit son visage à la vue. Seulement, cette fois pris Hayden ce qu'elle a dit et a répondu correctement. Ils ont continué à parler jusqu'à Tali technologie enfin lui chuchota. "Alors, que pensez-vous de lui? Est-il exactement comme vous l'espériez?"

"Je ne peux pas dire honnêtement que je m'attendais à ce qu'il soit poli. Putain j'en demi-s'attendait à ce qu'il soit une secousse complète et totale. Probablement parce que je suis un être humain et de l'histoire entre notre espèce n'est pas le meilleur. Mais une politesse Turian, et une drôle? Je ne pense pas que turians fait drôle. " Elle a fait remarquer, à la fois en sachant très bien l'Turian en question n'a pas été écouté.

Tali rit presque comme une jeune fille sur le point de dire à un garçon bavard un secret coupable. "Eh bien, il n'était pas ce à quoi je m'attendais soit, et il l'a dit sur moi aussi. Il m'a même défendu quand d'autres ont essayé de frapper sur moi ou m'insulter. Garrus peut être tout à fait le monsieur quand vous arrivez à le connaître."

"Quelque part, je ne doute pas que. Donc il est vraiment aussi bon que vous dites?" Shepard a demandé, comme si elle était sceptique sur les compétences de l'Turian de. Mais elle n'était pas, depuis son dossier a été rempli avec des marques enregistrées qu'elle n'avait pas vus depuis qu'elle avait attrapé un aperçu de son propre fichier de ses jours de l'Alliance. Elle voulait juste opinion honnête de la fille de Quarienne. Ce qu'elle a obtenu.

Tali tout simplement bafoué, comme si elle avait été demandé quel était son plat préféré était. "Je l'ai vu tirer sur les gens de près de plus d'un mile de là, et pourrait le faire avec juste au moins deux coups. Il est bon Shepard. Probablement aussi bon que vous, ou peut-être mieux. Mais je suis sûr qu'il va prouver que sur la mission que vous avez planifié dans un délai de quelques jours. "

"En effet." Placer un sourire espiègle sur son visage, Hayden se retourna vers l'Turian en question, hochant la tête à son plateau maintenant vide. "Vous doin 'okay là Garrus?"

"Hm?" Garrus a répondu en douceur. "Oh moi? Et ici, je pensais que j'avais été oublié. Ou sont vous, mesdames, va continuer à parler de moi alors que je suis assis ici?"

"D'accord vous-! Garrus? Qu'est-ce qui ne va pas?" Tali a demandé, sa voix une fois de plus laissé entendre l'inquiétude lorsque la Turian soudain se balançait, même s'il était toujours assis.

Peu Garrus retour un gémissement qui a tenté d'échapper à sa gorge. Pas maintenant. Il pensait à la douleur dans le côté ainsi que sur son visage. "Pouah. D-ne vous inquiétez pas ce n'est rien. C'est juste que certains de mes médicaments s'estompent à nouveau. Vous pouvez me montrer le reste du navire tard Tali."

Soudain, Shepard avait un bon sourire sur son visage comme elle se leva de son siège, ses yeux gris-argent en lui donnant un regard amical, il n'était pas habitué à. «Pas avant que vous obtenez de voir vos premiers trimestres."

"Mon quoi?" Garrus balbutia, surpris par ces nouvelles. Il avait prévu sur la rubrique de retour à la baie med, qui était littéralement juste derrière lui, mais sa zone de couchage? Même son esprit lui a dit que les agents et les dirigeants ont obtenu leurs propres quartiers, et non pas des grognements comme lui. Le Turian ne pouvait clignote à la femme dans l'incrédulité. «Je n'ai quarts? Sérieusement?"

Shepard se mit à rire, presque en lui jetant la tête en arrière comme elle a fait le son merveilleux qui a envoyé un étrange sentiment à travers Garrus. Si elle a remarqué le regard étrange sur son visage, elle n'a pas donné avis quand elle parlait encore. "Vous faites partie de mon équipe maintenant, et vous avoir dormir sans un espace personnel de votre propre serait cruel de moi. Et la baie med c'est un peu à l'étroit à avoir un médecin et un Turian fois vivant en elle. D'ailleurs, même Tali a sa propre chambre. Il ya couchettes mais c'est pour ceux qui de toute façon la plupart du temps entre les changements. J'ai déjà reçu des commandes par le biais de vos choses à y être placée une fois qu'ils sont livrés. Heureusement pour vous nous avons réussi à trouver un lit assez grand pour ton cul extraterrestre. "

"Vas-y, c'est exactement de cette manière. Et ne vous inquiétez pas, c'est juste à côté du mien." Tali a dit avec un petit rire amusé, tout à coup à côté de lui et l'aider à ses pieds instables, tenant son bras comme elle le faisait avant. Juste debout a été une corvée, une partie de la douleur dans son crâne presque le prendre hors-bilan.

«Je ne suis même pas ici deux semaines et déjà je me fais dorloté. Qu'est-ce dans l'ensemble de Palaven que j'ai fait pour mériter cela?" il grognait dans l'ennui maquette que les deux femmes lui mènent au-delà de l'ascenseur et vers l'une des portes de l'équipage.

Shepard se moquait de lui à nouveau. Grande. "Simple: vous nous venir vous trouver."

"Grande. Je pourrais juste travailler plus fort pour être insaisissable prochaine fois." Il a promis, en donnant à la femme un sourire Turian, son ton sans doute allusion à quelque chose d'autre. Le regard qu'elle lui a donné le confondre, quelque chose d'envoyer plus de drapeaux rouges à différentes parties de son esprit, ainsi que son anatomie.

Ce sourire damnés était de retour, une espiègle dans les yeux. "Smartass."

Garrus riant, en quelque sorte croire que j'étais devenu le mot de la journée.

Les yeux bleus de céruléen regardait l'espace devant eux, un ensemble d'éviction des yeux en prenant dans la chambre qui leur était étrangère. Mandibules flexion pensif, luttant contre la douleur de plus en plus dans sa poitrine, Garrus a pris dans le nouvel espace avec un niveau d'appréciation. Il était dépourvu de quoi que ce soit personnelle, même si une fois que ses choses se sont à bord, il pourrait facilement changer cela. Il pouvait sentir Tali et Shepard le regarder de la porte, Shepard avec ses bras croisés sur sa poitrine et se penchant en arrière dans une sorte presque béate de façon tout Tali semblait se frottant les mains. Un seul mot vient à l'esprit: ils étaient tous les deux nerveux. Presque comme si elles s'attendaient à ce qu'il soit en colère sur la place qu'il avait été traitée. Bien que Garrus n'était pas en colère, ou frustré par ce qu'il avait été présenté. Il était en fait un peu soulagé. Il était un peu plus petit que lui, mais a été utilisé pour un peu plus grand qu'il ne l'espérait. Non pas qu'il voulait quelque chose grande ou quoi que ce soit. Il ne voulait pas être dorloté ou traités comme quelque chose qui pourrait facilement se briser au moindre contact ou coup faux mouvement ou quelque chose. Mandibules torchage dans un sourire, il se tourna vers les deux femmes le regardaient toujours.

«Ça va très bien l'affaire. Commandant Merci." Il a dit, en lui donnant une indication de sa tête qu'il savait être un signe d'appréciation humaine.

La femme devant lui l'agita avec un léger se moquer. "Shepard est très bien. Nous sommes maintenant coéquipiers. Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas utiliser mon nom."

"Je vois. Je comprends madame." Il a dit en hochant la tête vers elle, les jambes écartées et les mains derrière le dos dans une position lâche militaire. "Y at-il quoi que ce soit vous avez besoin en ce moment?"

"Rien pour l'instant. Obtenez un peu de repos. Je vais vous dire Chakwas elle a besoin de venir et de vous donner vos médicaments. Tali et j'ai encore du travail à faire. Get well Vakarian." Elle dit sévèrement, même si le sourire toujours sur ses lèvres minces et roses lui dit le contraire.

"Je viendrai vérifier plus tard, vous Garrus." Tali a dit rassurante, debout dans l'embrasure à côté de son nouveau commandant, comme si elle en laissant un enfant pris en charge d'une autre personne.

Garrus rit, les mots sortant avant qu'il ne puisse les arrêter. "Prenez vos dames temps. Inutile de se précipiter. Il ya beaucoup de moi pour faire le tour."

Il ne pouvait pas tout à fait dire, mais il était sûr que Tali a été mordre un éclat de rire tout en Shepard lui donna un coup d'oeil. Et c'était comme un coup d'oeil, même les yeux attentifs flashé avec quelque chose qu'il ne pouvait pas tout à fait placer. Amusement? L'étonnement? Oh l'enfer at-il été flirter maintenant? Et en face de Tali pas moins? Et pas seulement avec n'importe qui mais avec son commandant de neuf? Les deux femmes murmura leurs adieux à lui, la porte coulissante fermée assez vite pour Garrus pour finalement sortir son apparence cool à s'effondrer sur le lit et gémir.

Oh Spirits ci-dessus que je viens de dire cela? De toutes les choses à dire! Et à un être humain! Qu'est-ce dans l'enfer ne va pas avec moi? Je ne la connais même pas! Il pensait à lui-même, la douleur dans sa poitrine une chose presque secondaire par rapport à ses pensées conflictuelles. Jamais auparavant avait quelque chose comme ce qui s'est passé pour lui et il honnêtement trouvé effrayant et inquiétant. Son esprit était à jouer des tours sur lui ou étaient ces émotions hausse réels? Garrus gémit encore, couchée pour trouver le inhabituellement doux matelas et des draps réconfortant et un changement définitif de la table rigide med baie. Il s'était plutôt bien réglé et était sur ​​le point de céder au sommeil lorsque la porte à ses nouveaux quartiers a ouvert, près de lui faire s'asseoir. Quand ses yeux pris dans le nouvel arrivant, il a été soulagé de voir qu'il était Chakwas avec un regard de compréhension sur son visage.

"Vous avez de la chance je fais Vakarian directeur maison des appels ou que vous auriez à vous bousculer plus de dix mètres à moi plutôt qu'à l'inverse. Comment vous sentez-vous? Ces nouveaux médicaments prescrits, je fonctionne bien pour vous?" elle a demandé gentiment, en ouvrant son petit kit de donner naissance à une seringue et un flacon de liquide clair, il était sûr qu'elle lui avait donné avant.

Il hocha la tête à elle, mais on a remarqué qu'elle ne cherchait pas à lui et a parlé, sa voix faible et rempli de sens inverse du sommeil. «Ils travaillent bien, merci. Je serai heureux pour la journée, je n'aurai pas à les prendre plus si."

"Sans aucun doute. Juste s'allonger. Je vais faire le reste." Elle dit doucement, le respect Turian volontiers comme un aiguillon petite l'a accompagné à son nuage de douceur. Ses yeux fatigués ont commencé à brouiller sa vision, l'image rémanente de la vieille femme montre qu'elle avait rapidement emballés et ressuscité à ses pieds, sa voix un chuchotement amusé. "Rendez-vous Vakarian directeur demain."

"Jusqu'à ce que le docteur demain." Il a réussi à dire endormi, à peine entendu la porte de ses quartiers cliquez sur Arrêter, comme il a été laissé au silence vide de sa nouvelle chambre. Les médicaments semblaient prendre quelques secondes pour être mis en vigueur, le monde disparaît rapidement dans un épais voile de l'obscurité.

Un bruit tapant était la première chose qu'il a entendu quelque temps plus tard. Il n'était pas sûr si c'était quelques heures ou même seulement le lendemain. Tout ce qu'il savait que quelqu'un, ou quelque chose, a été frappe à sa porte et lui criant d'une voix curieusement, il ne pouvait pas placer pour la vie de lui. Garrus a voulu ouvrir les yeux, il a vraiment fait, mais les séquelles de sommeil les maintenues fermées, a gardé son corps dans la position qu'il lui rappeler dernière à être po Le temps a passé et Garrus pouvait encore entendre le bruit à sa porte, presque trop forte et insistante à être n'importe qui. Quand il sonnait repartir, l'esprit de Garrus lui ai finalement dit la personne à sa porte était en effet Tali, qui a été une fois de plus rempli susceptibles masque profonde d'inquiétude. Le Turian envie de se lever et de la laisser dans, la rassurer qu'il était bien et beaucoup d'autres choses qui viennent à l'esprit, mais son corps refusait toujours de se déplacer. Ses yeux toujours refusé d'ouvrir alors qu'il commandait et Garrus était sûr que ses médicaments nouveaux ont probablement eu quelque chose à faire avec elle. Il pouvait entendre Tali frustrés et tripotait sans doute avec son omni-outil pour ouvrir la porte, dont il se souvenait vaguement de verrouillage maintenant à un moment donné après que le Dr Chakwas avait laissé. Après ce qui semblait à jamais, Garrus senti son quart de travail du corps, si ce n'est que légèrement. Cette action ne semblait ramener le degré de confort, il était, et comment le déplacement était désormais hors de question. Probablement son corps a été le punir de tout le stress et la contrainte qu'il avait été forcé à endurer, en plus des blessures qui étaient encore de guérison, même avec les avancées médicales de l'aide. Il était de ce moment Tali a réussi à ouvrir la porte, sa voix sonne dans le silence de la salle.

"Qu'est ce que tu Garrus-oh keelah!" il a entendu son mot à dire, et si il pouvait vraiment se déplacer, il serait déjà souri.

Tali a été prompt à se taire à la vue de son ami endormi. Il était très rare qu'elle le vit jamais dormir, et maintenant son intention de lui faire voir pour le dîner ont été ruinés. Le tireur d'élite Turian regardé trop paisible pour elle de le déranger maintenant. Avant qu'elle ne l'avais laissé il avait l'air si fatigué, presque comme si le monde entier ont essayé de le traîner vers le bas. Quelque chose qu'elle avait espéré guérir avec plus de nourriture, mais il n'y avait aucune chance de lui maintenant. Debout sur le seuil des quartiers de la Turian, maintenant sentir maladroit, même si il n'y avait rien qui puisse être gênant plus. Elle était sur le point de fermer la porte et partir quand elle se retourna pour découvrir le jogging Shepard plus, son visage en lui montrant la confusion.

"Tali pourquoi êtes-vous-?" la femme en question a demandé avant Tali rapidement agitait ses mains gantées à l'humain de sexe féminin.

"Chut!" Shepard cassé la bouche fermée en réponse, en regardant la Quarienne dans la confusion, en se demandant pourquoi elle avait un peu respecté pour commencer. Tali a dans la chambre noire à la forme de couchage de la Turian, une expression de la compréhension de floraison sur le visage de Hayden.

"Oh. Je vois. Vous étiez inquiets?" elle murmura, en donnant un coup d'oeil l'Turian de préoccupation avant lorgne la fille devant elle. Faciliter les soucis de la Quarienne avait tout d'un coup devenue une priorité depuis la Turian était venu à bord. Pas quelque chose qu'elle ne voulait pas traiter avec, mais bientôt, il pourrait s'avérer fastidieux.

Tali hocha la tête, se tordant les mains nerveusement. "Juste un peu. J'espérais obtenir de lui de nous rejoindre pour le dîner, mais je ne crois pas."

"Vous avez été inquiet pour votre ami. Je peux comprendre cela. Allez-y et obtenir une certaine grub. Je vais gérer les choses ici." Hayden a déclaré froidement, un bon sourire se faisant à la maison sur son visage.

La femelle Quarienne dévisagea, et probablement cligna des yeux de surprise si les deux orbes blancs brièvement en voie de disparition dans l'abîme pourpre de son masque était une indication. "Etes-vous sûr? Je sais que vous n'avez pas beaucoup d'expérience avec turians mais les."

"Tali ... ne me faites pas vous commander. C'est bien. D'ailleurs, je comptais sur lui la vérification moi-même dans un moment de toute façon." Hayden a fait remarquer froidement, la déclaration à peu près la vérité la Quarienne a probablement été recherchez. "Vous allez en avant. Je vais rattraper le retard."

Après ce qui semblait à jamais, la jeune fille finit par céder Quarienne, hochant la tête dans l'acceptation de paroles de son commandant. «Commandant Alright. Je vous verrai plus tard."

Shepard hocha la tête, souriant comme la Quarienne se retourna et quitta. En regardant dans la salle semi-obscurité, Hayden pouvait clairement voir le Turian dormir couché sur le lit, le dos au mur de telle sorte que son côté droit était balafré hors de la vue. Bien que la chambre était assez chaud, Hayden savait assez sur turians de savoir qu'ils détestait le froid depuis leur monde d'origine était si chaud et humide. En l'absence de pensée à la vie privée ou même l'espace personnel, Hayden est entré et inconsciemment trouvé la couverture supplémentaire caché dans un petit cabinet d'un placard. Être honnête avec elle-même, Hayden n'avait jamais vu un Turian dormir non plus, mais n'était pas prêt à laisser sa curiosité prendre le meilleur sur elle. En se concentrant sur sa tâche, la femme de l'homme rapidement plié l'élément de la laine grande toile, convaincu que c'était bien assez grand pour couvrir le Turian. Sans hésiter, elle pratiquement jeté la chose sur lui, se tenant sur le bord de celui-ci presque comme elle était une voile. Avant le tissu réglé sur le formulaire tendance de l'étranger, Hayden était déjà plongée vers l'avant, attention à ne pas perturber le mâle comme elle caché la matière molle autour de ce côté, elle pourrait atteindre. Si l'on voulait l'observer dans un tel moment, on pourrait penser qu'elle mettaient de côté un enfant dans le lit juste avant l'histoire du coucher quotidienne a été dit à la jeunesse inquiète.

Mais le Turian avant elle n'était pas un enfant et il n'était même pas réveillé, dans la mesure où elle le savait, pour une «histoire pour endormir». Alors, elle a décidé de traiter avec ce qu'elle a obtenu et fait en sorte qu'il a été entièrement recouvert sauver sa tête, ne s'arrêtant que pour s'assurer que son bras n'était pas balançant maladroitement sur le côté du lit. Bien qu'il était habillé en civil, Garrus semblait avoir encore l'esprit de mettre des gants. La curiosité se sont battus avec la commande consciencieux que Hayden lutté avec la décision de prendre le gant et de voir ce que c'était que de toucher un Turian. Son côté militaire l'a emporté, ce qui se mordre les lèvres avant qu'elle ne commence à augmenter à partir. Si ce n'est pas pour la main que tout à coup tendu la main et saisit son poignet, elle l'aurait fait. Sonnés et les yeux écarquillés, Hayden se retourna pour découvrir un oeil prédateur, bleu comme le ciel et encore à moitié rempli de sommeil leva les yeux sur elle.

"Garrus?" elle a demandé, la moitié me demandais si ses actions ont été tout simplement provoqué par les mouvements nocturnes ou rêver tout simplement bizarre.

Mandibules secousses que ses yeux restés concentrés sur elle, mais avec un air endormi en eux, il a parlé. "Shepard ... vous faufiler dans les chambres des autres souvent?"

Hayden se trouvait un sourire narquois à la remarque, encore une fois en prenant sa place à côté de son lit, cette fois assis sur le sol frais. "Seulement quand ils sont malades ou vers le bas pour le comte, comme vous êtes."

"C'est tellement plaisant de se sentir spécial. Était-Tali vient ici? Je pouvais juré ..." at-il commencé à dire, ses mots de fuite hors tension, sa voix sonne faible et incertain. Ce qu'elle fait ensuite vraiment surpris.

Passant sa main dans son emprise, Hayden laisser ses doigts se mêlent avec son pendant qu'elle parlait, sa voix calme et basse. "Il suffit d'aller de nouveau au sommeil pour le moment. Ne vous inquiétez pas autre chose."

«Je peux vivre avec ça." Le Turian a déclaré avec une certaine hésitation, ses yeux semblaient briller avec les pensées, il a été repousser.

"Et Garrus?" dit-elle en ricanant un peu jusqu'à ce que ses yeux fixés sur elle.

"Oui?"

Ses mots sont venus dans un murmure, un coup d'oeil joyeux sur son visage comme s'il avait dit quelque chose de drôle pour elle. "Vous pouvez lâcher ma main maintenant."

«Oh». Garrus répondit doucement, les yeux à la suite de son propre bras à l'endroit où leurs mains ont été rejoints et lentement se laisser aller. Apparemment, les médicaments ont été de jouer avec ses temps de réaction. Après un moment de silence tendu, Garrus a senti qu'il devait à marmonner sur. "Désolé."

«Pas de problème." La femelle humaine dit, il s'affranchissant, distraitement remarquer son bras était complètement flasque et située elle sur le lit à ses côtés et sous la couverture, comme elle a continué à poser. "Comment vous sentez-vous?"

Pour une fois, Garrus laissa échapper un soupir fatigué comme il a brièvement fermé les yeux et appuya sa tête dans l'oreiller doux. Qu'est-ce à dire? Que pouvait-il dire? Elle était son nouveau commandant. Et à partir de ce qu'il savait, l'homme a obtenu particulièrement en colère si vous avez menti à eux au sujet de quelque chose. Ainsi, sous forme Turian vrai, il ouvrit les yeux pour la regarder, et dit la vérité. "Numb, endormi ... un peu de celui-ci. Pourrait être mes blessures, pourrait être mes médicaments. Je ne sais même plus."

"Quand allez-vous dire à Tali ce qui s'est passé à votre visage?" il a remarqué le regard joyeux avait disparu, remplacé par un regard concerné, ses sourcils se rassembler comme elle fronça les sourcils. "Elle a été de déchirer le navire quand elle a entendu."

Garrus ne pouvait pas m'empêcher de rire, le son un peu plus grâce à l'oreiller étouffés tenant sa mandibule droite dans son étreinte douce. S'il pouvait hocher la tête, mais il n'ai il résolut de tout haussant légèrement la place. "C'est Tali: réagir de manière excessive et overanalyze je suis près de cinquante messages de son tout à l'heure même pour cette raison.».

Cette fois, Shepard se mit à rire, un son, il trouva étrangement musicale tout d'un coup, ses mots rapidement l'amener loin de ses pensées étranges. "Ouais, nous avons eu à son levier loin de son terminal pour qu'elle puisse obtenir un peu de travail. C'est un étonnant que notre noyau d'entraînement n'a pas de surcharge, elle était tellement inquiète."

Faire de son mieux à l'éblouissement à elle, a réussi à Garrus sembler quelque peu insulté par mots de la femme au sujet de sa sœur de lait. "Est-ce la seule raison que je suis sur ce bateau? Donc, votre ingénieur peut se concentrer sur son travail?"

"Non" dit-elle simplement, le sourire une fois de plus ornant ses lèvres roses, faisant de lui son regard avec prudence. D'après ce qu'il savait, les humains pourraient être sournois quand ils ont voulu être, pour ne pas mentionner de mauvaise humeur. Il était probable que ce particulier a été l'homme d'être grave, ou a été tout simplement jouer avec lui.

"Oh? Ne dites humaines."

"Mieux: je vais vous faire une affaire." Elle a dit, le sourire devient une grimace diabolique à la recherche de ses gris-argent yeux brillaient avec éclat dans l'obscurité.

Garrus ne pouvais m'empêcher de soupirer, d'un rire doux grondement à travers sa poitrine. "Cela ressemble à un de ces« pacte avec le diable »les choses pour une raison quelconque."

Une fois de plus Shepard se moquaient de lui, les Garrus sonores faisant penser à la musique pour une raison quelconque qu'il ne pouvait pas «expliquer. "Je suis sûr, mais ce n'est pas si retors. Lorsque vous êtes sur pied, et peut-être quand nous sommes tous ensemble, vous nous raconter votre histoire sur votre visage, et je vais vous dire pourquoi je suis sorti de mon chemin de vous trouver. Deal? "

Il cligna des yeux, de prendre dans ce que l'information Shepard regarda en arrière, le silence, mais l'expectative. Après quelques instants de réflexion, Garrus réussi à hocher la tête à cela, l'oreiller une fois de plus entraver son mouvement. "Je peux voir l'équité de cette. Mais alors Tali a à raconter une histoire aussi."

Hayden coup fronça les sourcils, comme si dans la pensée avant de secouer la tête. "Non, je crois que j'ai tout entendu de la sienne."

"Nous allons voir à ce sujet-là." Garrus ne pouvait pas s'empêcher de rire, sa voix perd de sa force en tant que sommeil a commencé à se faufiler à nouveau sur lui. «Deal».

Le sourire était de retour, brillant et plein de bonheur qu'il avait rarement vu sur le visage d'un être humain, l'humain de sexe féminin a parlé avec un sentiment de fierté, comme elle se leva pour partir. "Bon. Maintenant dormir. C'est un ordre."

"Oui madame." Garrus ricana, en criant tout comme la femme atteint la porte de ses quartiers. «Et le commandant?"

Arrêter et de tourner la moitié, elle a répondu d'une voix presque aussi doux que le sien. "Oui?"

Souriant à lui-même et ne savent pas si elle pouvait voir, Garrus regardait sa silhouette dans la porte comme il parlait comme un air suffisant que sa voix ne le permettait. "Merci pour la correction du po C'est tellement agréable de savoir que je suis en de bonnes mains."

Hayden espère l'obscurité l'empêchait de voir rougir rouge vif décoloration visage et le cou, tout en parvenant à maintenir sa voix fraîche et constante à son tour. "Je pourrais dire la même chose. Vous pourriez faire une place pour vous ici encore."

Garrus cligna des yeux, étonné. Il avait prévu la femme d'agir un peu énervé, ou du moins gêné par ses paroles. Seulement, elle venait de se ferme et a agi comme s'il avait dit quelque chose de complètement différent de ce qu'il avait dit. Comme s'il venait de lui informé de quelque chose d'aussi banal que d'une cloison fissurée ou un évent dysfonctionnement. Tout comme par hasard et sur-beat comme une déclaration bien accoutumée, pas une suggestion aléatoire vaguement sexuelle. Avant qu'il ait pu en dire plus rien, elle était déjà parti et la porte était fermée, le laissant dans l'obscurité une fois de plus. Très confus par leur échange, Garrus ne pouvait fermer les yeux et essayer de dormir en dehors de la douleur qui persiste numbly derrière un bouclier de médicaments. La seule chose que sauver le silence et les médicaments qui lui ont coûté cette fois, c'était l'odeur de la cannelle lumière venant d'où sa main avait touché la sienne. Apporter sa paume à son nez plat, il a pris une bouffée prudente de la nouvelle fragrance, alors qu'il savait que les choses les plus humaines sentait bizarre ou répugnant. Ce parfum cependant, sentait aussi doux et épicé comme son nom l'indique, l'aider à oublier quelques-unes des pensées stressantes encore dogging le dos de son esprit comme il a perdu à l'inconscience.

Et c'est la fin de cette! Ainsi se termine le chapitre 2, et j'espère que c'est un best-seller à tout le monde qui l'ont lu. Mais assez parlé de ça maintenant. Il est temps pour le chapitre 3 de rouler à droite sur la po tout le monde soit patient. De grandes récompenses viennent à qui sait attendre! Voici ce qui est à venir:

Chapitre suivant:

Chapitre 3: Sur le travail avec vous

Les choses sont déjà chauffer entre nos deux personnages préférés et ce n'est pas faire une glacière. Pourriez leur première mission ensemble encore entrelacer leurs destins ou sont des choses prévues pour les tirer en dehors tragiquement? En savoir quand nous reviendrons dans le prochain épisode de " Fortuna Venatus ":
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Fortuna Venatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: