FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une lettre d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

une lettre d'amour Empty
MessageSujet: une lettre d'amour   une lettre d'amour Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:44

Pour: Cater
De: Huit
Date: Janvier 19, 844

Cher Cater,

Maintenant écoutez-moi. Avant de vous demander pourquoi le - comme vous diriez - l'enfer , je vous écris cette lettre au lieu de vous dire en personne c'est parce que ... j'ai peur. Pas peur de vous! Non! Bien sûr que non! Ce que je vais vous dire dans cette lettre, eh bien, je ne veux pas voir votre réaction. Je suis sûr que la lecture de quelques-unes des phrases va grandement vous bouleverser. Mais il suffit de les lire jusqu'à la fin. Oh man, je sais juste que vous allez me tirer dessus. Eh bien que ce soit. C'est pourquoi j'ai écrit cela dans une lettre. Au moins il ya une petite chance que vous ne sera pas m'attaquer ...

Etro! Je suis vraiment peur de vous! Bon, depuis que je suis honnête. Je suis terrifié de vous. Moi et Jack vous appeler le grand démon - et avant de vous demander, que nous appelons Sice la Faucheuse - parce que vous nous donner des cauchemars. Ouais, prendre un éclat de rire, c'est la vérité.

Bon, je ne vais pas vous attaquer en aucune manière dans cette lettre. Le but de cette ... vous verrez d'ici la fin et le plus probable se déchirer ma tête en dehors. So here we go ...

Cater, vous êtes la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontré - outre Jack et le roi et peut-être - vous savez quoi, zéro que. Vous êtes la fille la plus incroyable que j'ai jamais rencontré. Vous êtes entêté, ainsi déterminé. Rien fazes jamais vous. Vous n'êtes pas peur de rien non plus. Vous êtes toujours missions fait, même si elle aurait coûté la vie. Bon, peut-être vous obtenez un peu emporté sur certaines missions. Le temps que vous brûlé ce village vient à l'esprit, mais vous obtenez toujours le travail.

Votre esprit est toujours vif. Je suis sûr que tout le monde dans la classe serait d'accord que vous avez certainement élever leurs esprits avec votre sperme. Hehe, foutre, c'est un mot vraiment bizarre. Merde, je joue comme Jack. Bon, ignorer que (ou alors je te souhaite, pourquoi ai-je dû écrire ce à la plume?)

En outre, vous avez toujours voir les choses sous un jour différent, qui peut être à la fois bon et mauvais. Bonne lorsque nous nous déplaçons sur les missions. Bad lorsque vous trop réfléchir les mots "Puis-je emprunter votre crayon?" Je me souviens encore que stagiaire pauvres, vous en poignardé à l'épaule avec votre propre crayon. Mais je suppose que les bien l'emporte sur le mal, donc je suppose que vous voir en dehors de la boîte est bonne.

Et même si vous ne l'admettront pas, en vertu de cette impertinente, l'esprit sarcastique est un bon cœur. Bien sûr, vous me torturer et Jack sur une base quotidienne et j'ai toujours de voir Rem ou Deuce à cause de cela. Pourtant, vous êtes comme la sœur cadette de la famille. Vous n'êtes pas trop stricte (bien au contraire), mais vous savez quand il faut prendre en charge la responsabilité. Bien que vous le faites de façon subtile, nous avons tous pris l'avis de celui-ci.

Je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami d'ailleurs que Jack idiot (même si nous sommes plus des frères). J'ai admiré les choses que vous avez. Je pouvais toujours compter sur vous pour rien. Cater, je n'avais aucune idée de ce qui s'est passé entre les dix ans, nous avons connus les uns des autres, mais vous venez de a grandi sans me voir.

Vous avez grandi à une belle jeune femme dont je ne peux pas m'empêcher de désir.

Si vous avez atteint cette partie de la lettre, vous devez avoir grandi patience ou parcouru. Comment vous êtes arrivé ici, je ne me dérange pas. Je suis juste content que tu arrives. Je suis sûr que la dernière phrase, là-haut, vous savez ce n'est pas une lettre que vous avez pensé que cela pourrait être. S'il vous plaît donnez votre attention à cette partie, parce que je sais que vous allez réagir de façon que je suis effrayé à imaginer.

Ici, il va. Cater ... je vous hais. Ouais, vous avez bien lu. I. HATE. VOUS.

Je déteste la façon dont vos émotions me touchent. Je déteste la façon dont vous vous moquez. Vous me donnez une telle sensation de chaleur lorsque vous faites, surtout si vous riez parce que de moi. J'ai toujours envie de vous faire rire, parce que rien ne se sent mieux quand vous faites. Mais quand vous vous moquez de moi, je ne peux pas m'empêcher de tomber dans le plus profond des désespoirs. Je déteste ça quand tu pleures. Je déteste te voir triste. Il est une telle émotion laid et ça me tord à l'intérieur quand tu pleures. Il ya pire quand je te faire pleurer - ce que j'ai fait, ne vous avisez pas me traiter de menteur - parce que je n'ai jamais voulu. C'est ma faute et ma colère juste parfois - d'accord, souvent - tire le meilleur de moi. Je suis désolé.

Je vous hais pour vos regards. Cater, vous êtes belle. Vos yeux, Etro, j'aime tes yeux. Ils sont si féroces, qu'ils détiennent tant de pouvoir, c'est pourquoi je perds toujours de vous dans nos débats mesquins. Pourtant, quand vous souriez, vos yeux ne montrer de la joie. Et puis il ya votre corps. Eh bien, si je vais dans les détails, je pourrais aussi bien embrasser cette vie au revoir. Mais vous avez tourné dans un tel dame magnifique. J'ai aussi déteste quand vous appelez-vous laid, même lorsque vous êtes juste vous taquiner. Chaque fois que vous dire que, je veux crier comment vous avez tort. Vous n'êtes pas laide Cater, croyez-moi, vous n'êtes pas.

Je déteste sentir inférieur à vous. Vous savez aussi bien que vous et moi sont les plus compétitifs dans la classe. J'étais en colère contre vous quand vous me battre dans des courses quand nous étions enfants. Maintenant que nous sommes plus âgés, je déteste la façon dont vous êtes capable de gérer des missions si calmement alors que je ne peut pas obtenir ma tête bien droite. Je veux être mieux que vous, parce que je veux me sentir comme j'ai le droit d'être avec vous.

Savez-vous ce que je pense de vous? Vous êtes le badass pistolet-porteur sans crainte. Que suis-je? Je suis juste un peu (je l'ai admis) ... bagarreur maigre qui a trop peur de finir la vie d'une personne.

Cater, je vous hais parce que je me rends compte que je suis en amour avec vous.

Je

Suis

Dans

Amour

Avec

Vous

Et je me rends compte que je viens de perdre combien de lignes de ce document, mais je veux juste mon point à travers. Chaque fois que je ne pense pas à l'école, les missions, ou de garder Jack sortir du pétrin, mon esprit va à vous. Je pense à toi depuis longtemps. Je pense à comment je pourrais obtenir, même avec vous, ou comment vous battre dans un Tetris. Voir, au moment où j'écris cela, je ne pouvais même pas voir que sourire peu sur votre lèvre. C'est combien je vous le savez, Cater.

Ceci est probablement à sens unique. Je voulais juste expliquer pourquoi j'ai agi si bizarre autour de vous ces derniers temps ... Cater ... Je veux juste que vous sachiez ... même si vous ne m'aimez pas, je vais vous aime toujours ... dans un non-stalkerish façon dont je dois ajouter. Je vous aime comme un ami, et si vous acceptez que, alors ce sera de façon plus que suffisant pour moi.

De,
Huit

Huit soupira et gémit fort pour lui-même. Il déteste l'aimer. Il est, se tournant vers une lavette grands désespérés! "Je suis content de se que sur mon système." il soupira tristement à lui-même. Ce fut la lettre confession quatrième, il a écrit que personne, pas même Cater, c'était la chance de lire. Il froissa la lettre et l'a jeté dans le bac de recyclage.

" Au moins personne ne va le lire. " il a essayé de se remonter le moral comme il sortait de la bibliothèque.

Dommage qu'il ne connaissait pas le tireur à tête rouge qui l'entendit tout en étudiant pour le test Kurasame: "Pourquoi aurait-il jeter quelque chose qu'il a passé des heures sur?" Cater se demandait parce qu'elle savait que huit ne laisserait jamais dur labeur se perdre.

Elle ramassa la lettre et il aplati sur une table voisine. Il surprit son pour le trouver si bien écrite compte tenu du fait huit n'a pas de patience quand il s'agit de l'écriture. Elle lut à haute voix elle-même et a été surpris par la première ligne, "Cher Cater?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

une lettre d'amour Empty
MessageSujet: Re: une lettre d'amour   une lettre d'amour Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:45

11 23 heures

19 janvier 844
Bureau de Kurasame

La blonde de dix-huit années vieille entré dans le bureau. Il n'avait aucune idée pourquoi le nouveau commandant a appelé dans son bureau. L'homme est venu la trêve hivernale journée s'est terminée. Apparemment, Miss Arecia, leur ancien professeur aussi connu en tant que Mère, avait pris sa retraite. Jack soupira, qu'at-il fait? Il était innocent jusqu'à présent. Il n'a rien fait gênant à ce jour.

Il a regardé dans ses yeux verts et froids avalé. Kurasame un geste à s'asseoir, ce qu'il a fait, seulement pour trouver un Tonberry sur la chaise. Jack poussa un cri et tira son épée. Alors, il sentit une lame sur sa gorge.

" Jack ", at-il dit d'un ton glacial:« Ne vous avisez pas de mal à mon animal de compagnie. "

Il a rejeté son arme toujours congelé en position. Le Tonberry le foudroya du regard comme il se dandinait à côté de son maître. Peu importe ce que son passé peut-être, le respect de Jack pour l'homme venait a augmenté pour apprivoiser le Tonberry. Il a entendu Sice, qui a dit dans un sourire délicieusement mal, que seule une sur mille tentatives d'apprivoiser un Tonberry réussit effectivement. Le reste ne sont pas aussi chanceux.

Jack s'assit et regarda son commandant, "Soo". Il a commencé. Il a vu un petit pincement de la gêne et se redressa son siège, "je veux dire:? Bonjour monsieur Qu'est-ce que tu m'as appelé ici pour"

" Jack, oui, j'ai entendu beaucoup de Arecia. Strong. Clever. enthousiaste. " Le garçon allumé avec les commentaires, "Loud. Ennuyeux. Lazy. Nuisance. Lente, à la fois littéralement et métaphoriquement. Et bien d'autres choses. Toutefois, elle a fait remarquer que vous êtes un atout précieux pour l'équipe. Très honnête, dit-elle, et un ami proche de tout le monde. "

« Maman Ouch, «Jack pensa amèrement:« Je ne suis pas paresseux ou ennuyeux. Et qu'est-ce que lente dire? Il a ensuite accordé à l'arrière de Kurasame et hocha la tête: «Ouais. Alors pourquoi as-tu m'appeler ici?"

" J'ai remarqué vos notes ne sont pas le meilleur. Depuis que je suis nouveau à votre classe, je voudrais que vous me parler de vos camarades de classe. Une histoire simple serait bien. Il n'a pas besoin d'impliquer tout le monde de la classe Zéro. En retour, je vous donnerais un crédit supplémentaire. "

Jack allumé à l'idée. "Ainsi, toute l'histoire serait bien?" il a demandé. Kurasame hocha la tête. Il repensa. Il y avait ce seul événement, il se souvenait. "Eh bien, il n'est pas récente, mais je suppose que se détache de moi ..."

... Je me souviens encore du punk - comme Cater dirait-il - qui croyait pouvoir tout faire. Celui qui avait l'air avant qu'il ne saute. Il avait ce sourire diabolique en sachant qu'il est le gagnant. Si vous l'avez deviné Neuf, alors vous avez tort! À l'époque, Neuf a été un des plus intelligents, les plus Adorkable - est que la façon dont il utilise Cinque? Elle m'a dit que je suis Adorkable - les gars dans la classe zéro. Il était en quelque sorte comme la façon dont je suis aujourd'hui, à l'exception qu'il a fait ses devoirs. Je me souviens encore sujet favori Neuf était la géographie. Il ne pourrait jamais arrêter d'en parler. Tu veux savoir qui est le punk était?

Huit.

Et puis il y avait la fille emo timide. Elle était celui qui n'a jamais pris la peine de se brosser les cheveux le matin, ni même se brosser les dents. Vous pensez qu'elle était dégoûtante? Elle était. Elle était un cochon dégoûtant. Et devinez quoi? Son nom était Cater!

Bon Kurasame, ce fut autour de quatre ans, et nous avons tous changé. Saviez-vous? J'ai utilisé pour obtenir années quatre-vingt sur mes tests! Pourriez-vous croire cela? J'étais tellement intelligente à l'époque! Mais ensuite je me suis paresseux, haha ​​...

Oh, attends, tu ne veux pas tout tourner autour du pot, non? Ouais, je ne veux que ce crédit supplémentaire ... ne éblouissement à me regarder comme ça!

Okay, okay, je vais revenir sur le sujet. Donc, moi et huit étaient les meilleurs amis, même depuis lors. Il était le seul qui m'a sauvé de la dépression. Voici la chose, la moitié d'entre nous ont perdu nos familles dans la guerre. Huit perdu son quand il était jeune, donc il n'avait pas de souvenirs d'eux. Me and Cater mais la nôtre a perdu alors que nous étions onze ans, nous étions donc ... traumatisé par ça. Je suis entré dans une grave dépression. Sérieusement! Qu'est-ce, vous ne pensez pas que je peux être déprimé? Sheesh! Vous dire, Kurasame. Je veux dire le commandant. Désolé ... hey je peux vous appeler maman?

...

Père?

...

Oh Etro! Mettez le Tonberry bas!

...

Huit et moi avons été associés, à la fois parce que nous l'habitude d'être l'épée des utilisateurs. Avant de vous demander, la reine et Sice ont été jumelés ensemble depuis qu'ils étaient comme les méchantes filles de la classe. Ouais! Reine était aussi sanguinaire que Sice en ces jours. Retour à l'époque , l'homme que j'ai l'air vieille. Retour à moi et à huit, je l'ai connu, et il était un joli up-beat gars. Il m'a fait sortir de la dépression.

Cater a été une autre histoire. King était dans une année différente que nous, de sorte qu'elle n'a pas été associé avec n'importe qui. Huit remarqué à quel point elle était solitaire. Nous avons essayé de donner de son entreprise, mais elle vient de nous rejeter. Et puis nous sommes allés sur cette mission de Byakko. Je pense que c'était en Avril 838. Nous avons dû les empêcher d'aller un village voisin Suzaku par. Eh bien, disons que ça s'est terminé par Cater failli perdre son innocence ...

Je ne suis pas rouge. Geez, vous dites tant de paroles blessantes, Kurasame-commandant-Père-Mère ....

Nous avons dû aller la sauver. Huit ans, il n'a pas eu la meilleure humeur du moment. Difficile à croire, non? Il piraté et réduit son chemin à travers les soldats. Il y avait environ deux cents d'entre eux, sans exagération. Nous - comme dans Huit - détruit le village entier. Quand nous avons vu ce qu'ils étaient sur le point de faire pour Cater - non, je ne suis pas rouge! - Huit types de claquer ce moment-là. Il est incroyable. Pas même Sice ou Neuf a la capacité d'obtenir que les fous. Ou peut-être qu'ils font et je viens de ne l'ai pas vu.

Huit était comme l'incroyable Hulk! `Cept qu'il ne passe pas au vert ... ou grand ... qui est une honte. Il aurait été cool de voir que. Il avait une aura rouge incandescent, comme dans l'écarlate, rouge sang. Même ses yeux rougit, je veux dire, il ne les avoir maintenant, mais avant il avait les yeux bruns. Je suppose que c'était un effet permanent. Il vous fait une scène gore à l'époque. Beaucoup, beaucoup de sang. Il a coupé les morceaux de corps en parties si petites que vous ne connaissent même pas leur homme! Je ne pense pas qu'il visait. Il a impliqué plus lancinante et le tranchage. C'est un peu comme la Reine "Janus" mode!

Ne pas soupire-moi!

Très bien, mais vous avez perdu votre cadeau d'anniversaire.

...

Non! Je plaisantais! Ne me donnez pas un F! Reine me tuerait! Attendez! Comment puis-je encore obtenir un crédit supplémentaire sur le F! Pas moyen ... vous allez déduire des points de ma note! Quelle cruauté!

...

Il a fallu du temps pour lui de s'installer, me prit, Trey, Cinque, Deuce, et Ace pour le faire. Nous nous sommes grièvement blessées. Le reste du village, ils n'étaient pas aussi chanceux ... Quand Huit calmé, il a été traumatisé par les dégâts qu'il avait fait. Non seulement il avait tué impitoyablement les soldats, il a tué des personnes innocentes ainsi ... Cater semblait se rendre compte que nous avons en fait pris en charge pour elle et a finalement ouvert à nous. Ou lui. Mais moi et huit sont un forfait. Elle lui a dit de se calmer, que ce n'était pas sa faute. Mais il savait mieux. Si ce n'était pas sa faute, qui était-il alors?

Je suppose que cet événement façonné les trois d'entre nous qui nous sommes aujourd'hui. Huit est devenu un tas maturité après avoir récupéré. Il est devenu calme, toujours amusant avec beaucoup de commentaires blessants, mais calme. Il n'a pas jurer plus. Il a cessé d'utiliser une épée et demandé à certains de ces cinq gars comme classe Ryid de lui enseigner les arts martiaux, dont il est un patron maintenant. Il est aussi très calme. Calme mec que je connais. Cater est devenu plus ouvert au sujet de ses sentiments. Nous sommes devenus une équipe après l'époque et elle a très bien la magie, qui nous deux l'étaient pas. Elle nous équilibrées. Je ... euh ... je suis devenu bien ... ce qui s'est passé pour moi? Je suppose que j'ai apprécié la vie plus, que je n'ai pas alors, et est devenu plus insouciante que jamais ...

Kurasame regarda et secoua la tête: «Pas la façon dont j'aurais fini l'histoire, mais du bon travail."

" Merci! " Jack sourit: «Alors, je suis bon pour y aller maintenant, non?"

Le commandant hocha la tête et la blonde sauté directement de son siège et à la porte. Sous le masque Kurasame a été un petit sourire, "Cette classe est en passe de devenir plus intéressant que ce que j'avais espéré."

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

une lettre d'amour Empty
MessageSujet: Re: une lettre d'amour   une lettre d'amour Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:45

Cher Huit (AKA l'idiot dont le trop peur de dire comment il se sent en face de mon visage),

Tout d'abord, tais-toi. Je ne veux pas entendre parler de l'accueil.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé votre lettre. Je peux dire que je n'étais pas censé le faire parce que, vraiment, quel genre de personne dans leur bon esprit écrira toutes ces choses. Seulement vous, je suppose. Je m'éloigne du sujet - qui rime! - Pourquoi diable avez-vous essayer de résoudre ce problème en écrivant une lettre? Oh hey, tu as ma part l'enfer, bon pour vous! Et vous m'avez appelé un démon, comment toucher.

Bah, je descends façon le sujet trop facilement. Quoi qu'il en soit, maintenant que je lis votre lettre à nouveau, je commence à voir votre point de l'envoyer à moi. Si vous me disiez en personne, j'aurais coulé Meteor, Ultima, l'enfer, même freaking mort sur vous. Ne demandez pas comment! Je n'aime pas. Alors d'accord, je vous pardonne d'avoir écrit ce dans la lettre.

Eh bien, puisqu'il s'agit d'une lettre de réponse ... eh bien, voici la réponse:

Huit, je vous ai admiré. Pas comme dans girly admirer, mais que vous admirez-admirer. Tout comme la façon Nine lève les yeux vers Kurasame ou Kazusa admire Kurasame de ... corps (nous ferions mieux de ne pas mentionner que à tout le monde, d'accord?) Je vous admire depuis que nous étions petits enfants. Vous avez toujours semblé tellement cool et calme. Vous étiez le gars que je voulais être, Huit. Un peu comme la façon dont quelqu'un lève les yeux vers leur frère aîné, je suppose. Mais ce serait bizarre pour nous deux, depuis que je suis plus âgé que vous ...

Je vais être honnête, vous êtes plus mature que moi. (Ouais, ouais, je l'ai admis. Vous pouvez prendre ce sourire stupide de votre visage maintenant.) Vous pensez toujours que les choses à travers. Me? Ha! Je saute la tête la première dans un feu. Non pas que je dérange! C'est mon style, je vous remercie beaucoup. Mais parfois je souhaite que je pourrais être un peu plus patient comme vous. Vous pensez que je suis calme lors d'une mission? Mec, je panique. Avant. Dans. Et après. La mission. (Cela n'a pas beaucoup de sens, at-il?) Vous, vous semblez ne jamais céder à la panique. Bon, vos idées peuvent sembler mènent nulle part à certains moments, mais à la fin, on finit toujours par me sauver et le cul désolé de Jack. Me? Je pense que vous avez oublié les innombrables fois nous avons fait valoir sur les missions que ce soit à prendre le chemin de gauche ou le droit chemin. Et le plus drôle, c'est que vous en quelque sorte de choisir le chemin d'accès correct. Est-ce l'instinct? Parce que vous n'avez pas instincts quand il s'agit de Tetris ... ou ... ou Pinball Tick-Tack-Toe.

Vous êtes également très patient quand il vient à moi et pitreries de Jack. (Ah oui, j'ai utilisé un mot vocab de la classe Kurasame), je suppose que cela vient avec la maturité. Mais même quand il s'agit de les ennemis, vous ne les tuez pas. Eh bien, de toute façon pas sur le but. Huit, je vous ai vu craquer avant. Ouais, c'est un moment que vous, moi, et Jack est allé dans cette ville Byakko et je me suis enlevé. (Happy times) En tout cas, ne me dites pas que vous ne pouvez pas tuer quelqu'un avec vos compétences. J'ai vu ce que vous pouvez faire. En toute honnêteté, vous êtes le plus meurtrier dans la classe. La façon dont vous tuer, ce n'est pas comme moi ou Trey ou même la reine ou Rem. C'est impitoyable, une mort lente et douloureuse, et je pense que le seul à correspondre est Diantre, mais c'est sa magie fait le meurtre. Vous, je ne serai jamais oublié cette nuit-là. Si ce n'était la première fois que je t'ai vu, alors je l'aurais pensé que vous étiez une machine à tuer. Avec tous les combats que vous faites, je suis étonné que vous n'ayez pas agir comme un de ces meurtriers fous qui porte un masque de hockey.

Vous êtes également très altruiste (haha, un autre mot vocab) l'écoute de morceaux pas si grands Deuce de (bien, elle a ces mauvais moments aussi), ce qui donne un copain Neuf bagarre et perdant contre lui (ouais, je sais que vous pourriez facilement jeter son lance loin et le battre sans raison) et fait écouter rants de la Reine (bien, la plupart du temps). Vous avez presque-jamais dire non à personne, pas même à Jack, qui vous a demandé quelques trucs assez bizarres. Vous sera toujours faire quelque chose tant qu'il est en votre pouvoir. J'aime vraiment ce que vous concernant. Et c'est quelque chose que je souhaite que je pourrais avoir. En fait, la seule fois où je me souviens que vous dites pas c'est quand Jack vous a demandé de jouer au strip poker. (Ouais, je pense que vous avez assez de certains instincts de savoir de ne pas le risque)

Quand j'ai atteint le «Je vous hais" partie, je me suis littéralement ... gelé. Je étranglée. Je sais que vous attendez de moi pour déchirer votre visage à part, mais je ne savais pas comment se sentir à ce sujet. J'avais mis mon fusil sur vos phrases couple tête vers l'arrière, mais dès que je suis arrivé à cette partie ... Je n'étais pas en colère, pas le moins du monde ... Comment devrais-je dire cela? J'ai eu peur. J'ai pensé que je pourrais avoir fait quelque chose de mal. En fait, je cessé de lire. J'avais peur de ce que vous pourriez dire. Et les mots qui viennent me laisse sans voix.

Je n'ai jamais su combien je vous a affecté. Je veux dire, je agir de cette façon parce que je pensais que vous seriez en mesure de le hausser hors tension. Je n'ai jamais voulu te blesser. Je suis tellement désolé.

Eh bien, pour être honnête, je l'aime quand vous souriez. Vous savez combien il est difficile d'obtenir ce sourire de toi sans avoir à compter sur les moments embarrassants [avec Jack que la victime]. Etro, c'est encore plus difficile que d'essayer d'effrayer le roi. Mais quand tu fais, il se sent tellement gratifiant. Jack peut d'accord avec moi sur ce point, parce que vous lui littéralement sauvé du suicide. C'est pourquoi il fait tant de singeries folles, parce qu'il veut juste voir ce sourire de toi. Et quand tu ris, je ... comme ton rire. Eh bien, peut-être comme comme dans l'écrasement .... Il a une profonde, bords rugueux à elle, et quand tu ris, c'est comme si la première plaisanterie sur Orience avait été dit de vous. Il ne peut pas s'empêcher de faire rire les autres aussi.

J'aime la façon dont vous vous allongez ... (Je suis désolé, je pense de chansons en ce moment! J'ai besoin de ma musique pour se concentrer sur des choses ...)

Quoi qu'il en soit, la rayure. J'aime tes yeux. Ouais, ils sont assez cool. Ou chaude. Je ne veux pas de cette façon! Non, euh, le rouge n'est pas une couleur froide, de sorte qu'il doit être chaud, non? Cette lettre est chose plus difficile qu'il n'y paraît ... Comment avez-vous le faire? Retour aux yeux, vos yeux montrent chaque petit détail vous concernant. Et parce que vous jouez un poker les plus-face des temps, vos émotions semblent briller chaque fois que vous exprimer quelques-uns. Lorsque vous êtes triste, vous avez pu voir le plus petit pincement au cœur en son sein. Lorsque vous êtes passionné par quelque chose - oh, haha, passionné dans ce genre de passage? Désolé, désolé - votre sillon sourcils vers le bas et vous avez ce regard intense qui ne Neuf avait quand il avait quand il a essayé de contrôler sa vessie dans cette mission un dans Genbu.

Hmm, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais passé un jour sans toi. Ou Jack. Mais vous deux sont un forfait. Je sais pas, il se sent comme si j'ai besoin de vous voir sur une base quotidienne, ou bien ma journée me sentirais incomplète. Si vous me gênait beaucoup, alors je pourrais avoir traîné avec d'autres personnes. Mais, je voulais être avec vous parce que j'aime être avec vous.

Huit. Je t'aime, vraiment je le fais. Mais dans la façon dont tu m'aimes, je ne suis pas si sûr. J'ai vu ces femmes qui ont perdu leurs maris dans la guerre précédente. Il était si triste, de voir leur douleur. Je me suis juré que je ne tombe pas dans l'amour. Je ne veux pas faire l'expérience que la douleur, ou pour le pire, je ne veux pas donner à mon mari que la douleur si je meurs. J'ai essayé de me faire autant de garçon-répulsif que possible, niant toute personne qui a osé me demander une date. Si ils ne s'arrêtent pas, je serais embarrasser ou de tirer eux. Et puis il ya vous. Comment se fait-je ne suis pas réagir comme je suis censé faire? Si ce n'était de quelqu'un d'autre, je les aurais Ultima'd. Vous ... Je ne sais pas quoi faire. Mais voici quelque chose pour vous:

Pourquoi moi?

Vous méritez beaucoup mieux que moi. Vous méritez une gentille fille qui est comme Deuce ou Cinque. Tout ce que je faire est de se lamenter et se plaindre. Je vous ai toujours glisser vers le bas. Rappelez-vous que l'altruisme là-haut, ouais, vous avez trop de lui. Vous ne savez pas quand dire non. Même pour moi. Etro, pourquoi devez-vous agir de cette façon? Je ne le mérite pas ...

Cater placé son crayon et marcha droit à son lit. Etro, ce fut beaucoup plus difficile que ce qu'elle avait négocié. Comment Huit a pu écrire si poétiquement était au-delà de sa compréhension. Elle saisit son oreiller et laissa échapper un gémissement. Puis elle a commencé à poinçonnage.

" Pourquoi êtes-vous si compliqué? " elle a demandé. Cela a été son déchirement. Elle voulait répondre à sa lettre si mal, mais elle ne savait pas comment. C'était comme des sables mouvants. Si elle a osé faire aucun mouvement, il la manger. Ne bouge pas mais sera toujours la manger, juste à un rythme plus lent, de manière plus douloureuse.

" Je ne peux pas juste en parler à? " elle regarda son oreiller moogle.

Puis on frappa à partir de sa porte, "Cater, c'est huit ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une lettre d'amour Empty
MessageSujet: Re: une lettre d'amour   une lettre d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: