FanficArt |
|
| Never Look Back | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Never Look Back Dim 4 Mar - 22:23 | |
| Never Look Back
La princesse Peach du Royaume Champignon a ouvert les yeux et cligna des yeux à quelques reprises. Avec un bâillement, elle se leva de son lit, essayant de se rappeler ce qu'elle avait rêvé avant qu'elle s'était réveillée. Il avait été un rêve intéressant, plein d'aventures, de rires, et rose. Peach rigolé, elle était une fille parfois. Elle étendit ses bras et bâilla une seconde fois avant elle poussa ses couvertures hors et sortit de son lit. Après son rituel matinal habituel, elle a traversé à sa salle de bain et se déshabille d'une douche.
Sentant l'eau chaude slash sur elle, le trempage ses cheveux d'or et de l'aplatir contre son corps, Peach a commencé à vraiment se réveiller. Son esprit quittent peu à peu son monde rêve étrange, et, enfin, se concentrant dans la réalité. La princesse fini jusqu'à sa douche, shampooing et le revitalisant en cours d'exécution grâce à ses longs cheveux, et il le rinçage et finition avec une couche de produit de lavage corporel.
Nettoyer, Peach coupé l'eau et sortit de sa douche, saisissant d'une ville et commence à sécher. Comme elle l'a fait, son miroir embué a commencé à effacer, de pêche enroulé sa serviette autour de son corps mince et a pris une autre à enrouler autour de ses cheveux pendant qu'elle demandait son maquillage.
Bien que d'une beauté éblouissante naturellement, tout le monde a insisté pour qu'elle porte rouge à lèvres fards à paupières, fard à joues et à lui donner l'air plus âgé et plus mûr, comme une princesse devrait être. Une mère aimante pour ses sujets, et un conseiller pour les nobles. Comme pêche appliqué une douce couleur rose vif à ses lèvres une seule pensée lui traversa l'esprit, presque aussi claire que si elle était effectivement l'entendre.
"Je vais être enlevé aujourd'hui." Elle dit à sa réflexion tranquillement.
Elle avait un sentiment profond que cela était vrai en quelque sorte, et dans son esprit, elle le sentait comme un fait. Elle allait faire enlever. Peach pensé un instant à cacher quelque part, dire aux gens qu'elle partait, pour essayer de le reporter, mais la princesse savait dans son cœur que, peu importe ce qu'elle a essayé, elle serait encore enlevé. Il n'ya aucune raison pour elle d'être si sûr de ce fait, mais elle était. Bowser n'a jamais abandonné quand il a voulu prendre une «escapade romantique», comme il y pensait. Peach signé et fini d'appliquer son maquillage. Mieux vaut ne pas faire toute une histoire, ou bien des personnes innocentes pourraient finir par être très grièvement blessé sur son comportement ..
La princesse avait raison sur une chose. Elle serait enlevé, mais cette fois Bowser ne serait pas responsable, et elle ne serait pas seul.
-
Dans ses propres miles du château de nombreux loin, Princesse Daisy de Sarasaland réveillé avec le début. Contrairement à son cousin, qu'elle voulait oublier son rêve tout de suite, elle était bonne chose. Comme elle aussi se leva, après son rituel matinal propre, le petit déjeuner d'abord, puis prendre une douche et d'obtenir robe, sa raquette esprit de crainte, et elle était un peu nerveux. Elle avait été un rêve effrayant, elle ne pouvait pas rappeler tous les détails, et elle préfère ne pas si elle pouvait l'aider, tout ce qu'elle pouvait se rappeler, c'est que elle et son cousin étaient Peach en danger.
"C'était juste un rêve." elle murmura à elle-même autour d'un gâteau de petit déjeuner qui avait le goût de la cannelle et au chocolat, "Il était juste un rêve, c'était juste un rêve." Daisy s'est excusée au début du petit déjeuner, estimant qu'elle n'avait pas d'appétit. Elle traversa le château dans sa chambre et dans sa douche.
L'eau chaude calmée, et assez vite le rêve a été presque complètement oublié qu'elle chantait sous la douche, nettoyer sa peau et les cheveux crémeuse. Elle sortit, une sensation de fraîcheur, et un peu ridicule d'avoir été si travaillé plus tôt au cours d'un rêve qu'elle ne pouvait même pas se souvenir. Elle se sécha et a commencé à mettre sur le maquillage, un peu moins d'enthousiasme que son cousin. Parfois, Daisy souhaite vraiment qu'elle n'était pas une princesse, elle a pensé qu'elle avait l'air beaucoup grandi avec les tous les fards à paupières et blush.
Elle secoua la tête comme elle a pris la serviette sur ses cheveux et a démarré son sèche afin qu'elle puisse se brosser les cheveux. Daisy vêtu de sa robe jaune d'habitude, et a continué à pomponner ses cheveux. Elle se tenait devant le miroir se inspection pour les défauts qui rendraient quelqu'un envoie son dos pour mettre plus de maquillage. Ne trouvant rien, Daisy a commencé à remarquer son appétit avait enfin retourné et se tourna vers revenir en arrière et voir la cuisine avait rien d'autre qu'elle pouvait manger avant qu'elle ne commence ses fonctions en tant que princesse.
Elle s'arrêta un instant avant qu'elle ne quitte sa chambre. Quelque chose brilla dans son esprit, une image bizarre de son rêve. Elle a commencé à s'inquiéter à nouveau, et se sentait ridicule. La princesse ne pouvait pas sortir comme ça. Elle se retourna à nouveau, atteignant pour son téléphone, peut-être qu'elle pourrait appeler Peach, Luigi et ou parler. Tous deux avaient de tels grands moyens de lui faire sentir mieux quand elle a été contrariée par quelque chose. Mais qui doit-elle appeler? Peach serait occupé avec ses propres devoirs royaux, et à ce moment de la journée, Luigi serait même sans doute de sortir du lit pour le moment. Daisy soupira et ferma les yeux, le choix d'un certain nombre de son cadran de vitesse au hasard.
Comme l', elle attendait une réponse Daisy a vu un mouvement ombre sur le mur, elle se tourna avec un soupir.
«Ello? Daisy, c'est que vous-a?"
-
Comme on pouvait s'y attendre, Luigi était encore endormi quand son téléphone a explosé. Il se cramponnait à son rêve de toute façon, en essayant d'ignorer que la sonnerie infernale. Il était dans un tuyau, en essayant d'arrêter une fuite qui n'arrêtait pas de pulvériser de l'eau partout. Il regarda autour de son frère, espérant Mario aurait une idée comment arrêter l'inondation, mais le plombier autre avait nulle part où être vu en laissant Luigi tout seul dans un tuyau qui a été rapidement rempli d'eau.
Son téléphone sonna à nouveau, mais il ne pouvait pas le trouver. Qui serait l'appeler au milieu d'une inondation de toute façon? Puis Luigi réalisé bien sûr qu'il rêvait et ouvrit les yeux groggy. Dans le lit à travers la pièce Mario gémit, "Luigi! Répondez à votre téléphone, un stupide, un!"
Luigi a fait une grommela tenter une réponse à qui sonnait quelque chose comme "Iwajnubsbleeehh." Avant d'arriver sur sa table de nuit sur son téléphone. Il cligna des yeux à quelques reprises, en vérifiant le nom de l'ID de l'appelant. Daisy, bien sûr, qui d'autre serait l'appeler si tôt dans la matinée?
"Mmmm ..." Il a frappé le bouton d'appel d'accepter et attendit pour Daisy pour le saluer, comme elle usua;; y était le premier et le dernier à dire quoi que ce soit quand elle a appelé. Sérieusement, c'était comme la jeune fille était physique et savait exactement quand il ramassait. Il est devenu un peu inquiets quand elle ne dit rien.
«Ello? Daisy, c'est que vous-a?" Il a demandé.
Il y avait le silence pour une fraction de seconde avant d'avoir entendu cri strident de Daisy, et puis il s'est soudainement réduits au silence.
"Daisy? Daisy?" dit-il dans son téléphone, son cœur battait, et même Mario se redressa dans son lit, bien après avoir entendu le cri. "Daisy! Qu'est-il arrivé? Daisy!" Une voix lui répondit, une voix de femme, mais pas de Daisy peep habitude le matin joyeux.
"Daisy ne peut pas jouer en ce moment." La femme à l'autre bout de la ligne à voix basse. "Peut-être pourriez-vous demander à Bowser si vous pouvez venir plus. Je suis sûr qu'il pourrait utiliser une partie réelle entreprise a vite ..."
"Qu'est-ce?" Luigi a demandé, "Bowsah? Qu'en est-il Bowsah? Hey!"
Il n'y avait pas de réponse.
Mario a sauté sur une jambe déjà dans sa salopette, alors qu'il tentait de mettre son chapeau sur la tête en même temps. "Ce qui a été-un qui?" il a demandé.
«Daisy est en danger, un!" Luigi a répondu, jetant sur ses vêtements presque inhumaine rapide comme il le dit Mario ce que la femme sur le téléphone lui avait dit. "Qu'est-ce-un pensez-vous, un qu'elle voulait dire par-un qui?"
Mario haussé les épaules comme les frères couru hors de leur salle de saisir que quelques morceaux de pain pour le petit déjeuner. "Nous pouvons seulement supposer, un-un qui Bowsah est impliqué, un en quelque sorte!"
"Pensez-vous-un peut-être que Peach peut-être aussi une en danger, un?" Luigi demanda avec un souci réel de la princesse d'autres ainsi que Daisy.
Mario presque déclenché, "Nous-un must suppose que oui, les chances sont, si Bowsah est vraiment impliqué, un, ils sont déjà, un à sa-un château."
"Et qu'est-ce-a-nous-a faire maintenant?"
Les frères Mario ont été à la porte et se dirige vers un tuyau de chaîne, où ils se sont arrêtés et pris leurs respirations. Quel était exactement leur plan? Barge dans les Darklands avec aucune idée de qui était derrière l'attaque mystérieuse? Il valait mieux que pas de plan, au moins. Luigi a saisi la main de son frère et lui a donné une compression mal à l'aise à la fois avant qu'ils sauté dans le Warp Pipe qui les mènerait directement dans les Terres Obscures.
-
Bowser a peut-être le seul qui n'a pas été tiré de rêves, ce matin. Autant il aimait le sommeil, Bowser avait été préoccupé toute la nuit avec des troubles, il ne serait pas parler, et personne n'osait poser. Il y avait seulement une poignée dans tout le royaume, qui connaissait la signification de la date, et a eu toute conjecture quant à pourquoi il gardé Bowser éveillé.
Kammey et Kamek regarda par la porte de la salle de réunion qu'ils avaient été toute la nuit, akwake ainsi, pour s'assurer que son cruelness n'a pas été dérangé pendant son rythme agité à travers le château. La veille avait été l'anniversaire de son mariage à son Clawdia femme, et aussi l'anniversaire de la journée, elle avait marché sur lui et leurs enfants, le Bowser jour toujours peur qu'elle essaierait de ver son chemin de retour dans leur vie.
Bowser grommelait inintelligible, soit de son absence de passion habituelle pour ce sujet, ou de la lassitude de son annuelle Nuit Blanche, et leva les yeux vers l'horloge. Son anniversaire a été officiellement terminée pendant plusieurs heures, mais il n'a jamais osé aller au lit jusqu'à ce que le lendemain était terminée, il ne voulait pas qu'on en dehors Kammy et Kamek de savoir combien il redoutait ce jour-là, et si il portait sur crankily travers le jour suivant sans dormir.
Il bâilla bruyamment, mais a continué à rythme, debout droite, une semblant d'être bien reposés alors que les fonctionnaires ont commencé à éveiller et tableau de bord sur la préparation pour la journée. Alors que son retour a été à l'écoute loin de l'escalier, son fils aîné descendit, après avoir réveillé tôt pour se rendre à la salle de musique afin qu'il puisse pratiquer avec le nouvel instrument qu'il avait ramassé. Ludwig pause en regardant son père et la stimulation entendre bâiller à nouveau.
«Père?" Il a annoncé que, sciemment, s'approcha de son papa en manque de sommeil. «Étiez-vous éveillé toute la nuit à nouveau ? " il a demandé.
Si Bowser a été surpris de tout ce que son fils était éveillé et hardi de parler à lui, il n'a fait aucune mention de celui-ci, mais tout simplement arrêté dans son rythme et a regardé en arrière de lui. "Non, j'ai juste-« Son mensonge a été coupée par un autre bâillement, "Oh que ce soit, oui. J'étais." il a admis qu'il se détourna de nouveau, en essayant de retenir encore un autre bâillement.
Ludwig atteint côté de son père et avec lui se tenait un moment, avant de se tourner la tête pour regarder son père dans le visage. "Elle n'a pas de revenir dans toutes ces années. Elle le fera probablement jamais." Il lui a dit.
" Probablement . " Bowser répétée, mais n'a fait aucun commentaire supplémentaire.
"Père, pourquoi continuez-vous à vous abuser, comme cette année après année?" l'Koopaling aux cheveux bleus demandé. "Ne vous voulez maman de revenir? " il a osé suggérer.
Bowser grogna d'une façon qui signifiait que Ludwig savait si elle avait été toute personne autre que son propre fils, Bowser aurait probablement grillé le messager qui a laissé ces mots glissent passé leurs lèvres. La plus ancienne Koopaling a franchi une étape loin de son père juste au cas où.
"Non, je ne veux qu'elle revienne. " Il grogna, "Et si elle le fait, je veux jeter son retour sur moi-même." Il y avait pas de menace dans la voix de Bowser, juste une promesse. Si Clawdia jamais essayé de revenir Bowser veillerait à ce qu'elle le regrettait.
Ludwig compris la colère de son père complètement et avait un profond respect pour lui, et à certains moments de la journée en fonction de ce jour de la semaine, il était, il a osé dire il a même aimé son père. Il ne portait pas de tels sentiments pour sa mère si, un sentiment partagé par tous les Koopalings âgés, les plus jeunes ne comprends pas très bien, et aussi loin que Bowser Junior a été concerné, si Peach n'était pas sa mère, puis il suffit de n ' t en avez un. Oh être jeune et naïf ...
«Elle ne reviendra pas le Père." Ludwig a tenté d'assurer le roi.
"Peut-être." Bowser est convenu, "Mais si quelqu'un vient au château demander combien ils veulent pour sa générosité morts ou vivants, je préfère attendre la fin de sa juste comme je le fais chaque année."
Il a été à ce point, Ludwig arrêté comprendre son père, mais au lieu d'appuyer sur le sujet, Ludwig choisissent plutôt de faire marche arrière, laissant le roi dans la paix et le retour à son objectif initial de trouver le temps de maîtriser son nouvel instrument.
Alone again Bowser a continué sa promenade, en attendant le jour d'aller et venir afin qu'il puisse enfin se reposer un peu. Comme il passait devant la fenêtre pour, qui sait, la millième fois -? Il crut voir une mouche ombre passa le mur. Pas en dehors de la fenêtre, mais à l'intérieur, comme si quelqu'un ou quelque chose avait juste volé par lui. Bowser se retourna, mais ne vit rien. Il regardait à rien, mais une salle vide pendant de longues minutes avant qu'il ne décide, il a été ont été un truc de son esprit fatigué et secoua la tête, et a continué sa promenade.
Derrière lui, une ombre se cachait parmi les autres en attente pour lui de tourner avant il a continué son chemin à travers le château, à la suite Ludwig à la salle de musique, où il savait que personne ne l'écoute pour son cri terrifié. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Never Look Back Dim 4 Mar - 22:24 | |
| Mario et Luigi dans piétinaient vaste étendue aride, il y avait de nombreux segments inexplorés des Darklands, et ce fut tout le moins habité de tout les deux frères avaient vu jusqu'ici. Il y avait un fort droit devant, et un château dans le lointain. Si l'on pouvait se rendre à ce château, ils pourraient probablement apprendre laquelle de Bowser de nombreux châteaux, il a été résident actuellement po
Comme ils approchaient de plus en plus vers le fort, ils ont vu quelques membres de la troupe Koopa et d'autres partisans de Bowser qui entrent et sortent du fort de parler aux gardes et de l'autre, aucun d'entre eux a remarqué les plombiers avancer jusqu'à ce que les deux frères italiens étaient assez proches à tousser et à attirer leur attention.
"Oh merde!" Une bro Hammber cria debout droite et levant son marteau sur la défensive. Un Shy Guy-poussa un cri bref, mais ne dit rien, et quelques Dry Bones se leva de l'endroit où il avait été couché comme pour faire une sieste.
"Le Mario Brothers!" Les gens ont commencé à pleurer.
"Que font-ils ici?"
"Quelqu'un at-il manquer les ordres du patron pour garder un œil sur eux?"
«Faut-il les capturer?
De toute évidence le fort n'a pas été préparé ou même attendre leur arrivée. Mario et Luigi jetait des regards nerveux les uns les autres, avant de Mario se racla la gorge et a annoncé. «Pardon, un moi!" Sa voix fait taire la foule de plus en plus de prêts à la panique des travailleurs. "Nous-a ne sont pas ici pour un combat-a. Nous-un manque de parler-a pour Bowsah, effectuez l'une, un d'entre vous savent-un où il est-un?"
Les gardes se regardèrent interrogateur. Le Shy-Guy parlait, doux, mais claire: «Pourquoi voulez-vous parler avec son ingratitude?"
Mario a mis ses mains sur ses hanches, "C'est-a est privé une information." Il dit simplement.
La troupe Koopa a commencé à relever leurs armes, Mario tendu, prêt pour un combat, lorsque Luigi s'avança avec ses bras levés, «Nous avons reçu, un-une menace, ce qui-a Bowsah mentionné, nous voulons une société juste-une-être vous-a-un que nous ne sommes pas de plomb, un sur un sauvage une chasse d'oie. "
Le groupe se regardèrent, le crédit peut-être à l'accent ou ils n'avais vraiment aucune idée avait ce qui se passait, mais ils ont baissé leurs armes et lui chuchota à l'autre tranquillement. Mario a saisi son frère et d'une voix étouffée a exigé de savoir pourquoi il leur avait dit que.
"Nous-a n'ont pas le temps, un être chercher querelle, un!" Luigi sifflé à lui, "Best être sur la bonne, un côté de chacun si nous voulons, un pour sauver-une marguerite!"
Il était presque effrayant de voir combien énergique Luigi pourrait être quand Daisy était en danger. Mario roulait des yeux, mais n'a pu trouver aucune raison de discuter avec son frère cadet. Même s'il avait, le Hammer Bro s'approcha de lui avec son marteau soulevée avec force, mais pas menaçant.
"Il se trouve que Bowser, est accessible dans un château à travers un tuyau dans la chaîne 'ol abandonné un, à droite ici." Il a dit, «Nous allons vous escorter par des gardes armés, peut-être Seigneur Bowser vais vous parler, peut-être pas." ce n'était pas pour la négociation.
Il fit signe au groupe permanent à proximité, le sec-Bone, le Shy-Guy et un Goomba. Ils ont encerclé les frères. Mario tendu, il détestait qu'il y avait des armes braqués sur lui et il ne pouvait rien faire à ce sujet de peur qu'il ne commencer un combat. Il regardait en place au château de la distance, au rythme qu'ils allaient, il faudrait au moins une heure pour atteindre le château, et qui savait combien de temps il faudrait pour parler à Bowser, Bowser aurait si leur parler à tous. Si Daisy et Peach étaient en danger, auraient-ils eu le temps de les sauver?
-
Peut-être quelque chose s'il n'avait pas été si épuisé Bowser aurait réalisé a eu tort. Depuis Ludwig avait chuté de plus tôt ce matin le roi n'avait pas entendu un coup d'œil d'aucune de ses autres enfants. Aussi étrange que cela était qu'il n'avait pas eu à briser une lutte ou au moins menacer de rompre un combat, Bowser était tout simplement trop fatigué pour penser trop fort à ce sujet. Ludwig avait probablement juste mis en garde ses frères et sœurs à l'avance que leur père allait être plus grincheux que d'habitude aujourd'hui et qu'ils faisaient de leur mieux pour rester sur son bon côté. Ou peut-être qu'ils étaient tous au courant des raisons pour lesquelles Bowser avait été debout toute la nuit.
Quel que soit le cas, pendant un certain temps Bowser croyais qu'il avait une assez bonne journée. C'était jusqu'à ce que Kamek est arrivé avec des nouvelles surprenantes. Les Mario Bros étaient en garde à vue, sur le chemin de son palais, et ils ne voulaient parler ».
Dès que son conseiller longtemps l'avait dit, Bowser se mordit la langue pour être sûr qu'il ne dormait pas. "Qu'est-ce que c'était?" Il a demandé à tous si elle ressemblait plus à «whamusat?
"Les frères Mario." Kamek répéta lentement, "Un Shy-Guy au fort dans les déchets vient d'envoyer un message disant que les frères ont approché leur poste et demandé à vous voir. Ils ont mentionné quelque chose au sujet une menace et ils veulent savoir si nous avons de toute autre information. "
"Cela ne fait pas de sens." Bowser a répondu groggy.
"Hmmm, il semble un peu suspecte si, hall, je doubler le nombre de gardes de service?" Kamek demandé.
«Quelle que soit." Bowser brossé quelques brins de cheveux errants sur ses yeux avec ses griffes, "Combien de temps jusqu'à ce qu'ils obtiennent ici?"
«Environ une demi-heure, je pense, en fonction de s'ils ont exécuté en toute autre chose dans les déchets, vous savez comment imprévisible que la terre est."
Bowser se contenta de hausser, «Je vais attendre à la Warp Pipe, et même si je sens la moindre petite affaire drôle ..." Bowser a soufflé un petit coup de flamme, mais même une petite a suffi pour attraper les rideaux à proximité sur le feu , qui Kamek rapidement remis avec un sort de l'eau. Bowser avait quelque chose qu'il avait voulu dire après sa démonstration de ses prouesses de feu, mais il avait soit oublié ou s'est endormi sur ses pieds. Kamek toussa une fois pour enclencher l'attention de Bowser.
«Va chercher les Koopalings, je n'ai pas vu personne, sauf Ludwig toute la journée." Bowser a ordonné, "Assurez-vous qu'ils ne sont pas, vous le savez, fait ... des choses."
"Mon seigneur, peut-être, juste pour cette fois vous devez prendre une sieste?" Bowser foudroya poignards à Kamek pour la suggestion, mais Kamek rapidement continué, "Non à-dire vous ne pouvez pas le faire à travers la journée sans sommeil, bien sûr, mais il serait probablement préférable de faire face aux Marios avec au moins un certain repos. " Le Magikoopa ajouté.
«Très bien, que ce soit. Il suffit de trouver mes enfants."
"Tout de suite Sire."
Comme les Mario Bros marchaient avec des armes braqué sur eux ils ont compris ce que leurs gardiens avaient voulu dire quand ils ont dit ce château a été abandonné. Il est clair que personne n'avait été là depuis des années, peut-être même pas lui-même Bowser. Ils ont laissé des empreintes claires dans la poussière partout où ils intensifié et les échos de leur pied tombe un bond en arrière pour eux de mur à mur. Il y avait tableaux accrochés de travers ou tombés au sol qui ont été si fané il était impossible de dire qui sont les sujets étaient.
Le groupe est resté près ensemble, sauf pour le Goomba qui courent partout, et d'explorer, mais elle est restée à portée de vue du groupe. Mario avait demandé si elles devraient être à l'affût aux fantômes et les gardes avaient simplement ri, à l'exception du Shy Guy-qui sont restés silencieux.
"Personne, pas même Boos viennent dans ce lieu, sauf par accident dans les tuyaux de chaîne, ou pour vous jeter dans les déchets." La Hammer Bro leur ai dit.
"Déchets-un?" Luigi a demandé, en regardant nerveusement autour d'eux. L'endroit aurait pu être abandonnée, mais quelque chose au sujet du château fit dresser ses cheveux sur la tête.
«Ce désert là-bas." Les Dry Bones dit: «C'est ce qu'on appelle les déchets, car rien ne pousse ici."
"Et vous ne stationnés ici si vous êtes un gaspillage de temps." Le Shy Guy ajoutée, rompant son silence pour la première fois depuis qu'il a quitté le fort.
"Qu'est-ce?" Les frères demandèrent à l'unisson.
La Hammer Bro frappé à la hausse de Shy-Guy la tête avec son marteau, et un côté de 'oe' un chiffon doux du Shy Guy-n'a rien fait. "Vous débile, pourquoi as-tu dit cela? Maintenant, ils vont penser que nous sommes retarde!"
"Ne serait pas loin de la vérité." Le Shy-Guy murmura: «Au moins pas dans votre cas."
Le Goomba et Dry Bones ri, et la Hammer Bro regarda ses compagnons, "Les gars, vous sucer."
"Pas autant que vous le faites." Le Goomba a déclaré s'en tenir sa langue.
«Regardez». La Hammer Bro grogna levant son marteau menaçant.
«Que vas-tu faire?" Le Goomba taquiné retomber et le fonctionnement étonnamment rapide autour du groupe. "Vous ne pouvez pas viser la merde!"
La Hammer Bro regardé blessé par le commentaire, mais ne dit rien.
«Attendez, Qu'est-ce-un est-ce?" Mario a demandé.
Les ossements desséchés le regarda. "Nous ne sommes pas exactement au sommet de nos troupes, personne à ce fort est. Nous sommes tous des parias, des inadaptés, et maladroits." Comme pour prouver cette affirmation, il a soudainement trébuché et est tombé en dehors. Il a rapidement remonté lui-même, quelque chose de ce qui s'était passé à quelques reprises depuis qu'ils avaient quitté. "Goomblina, là-bas a la capacité d'attention de moucheron et Hanc ne peut viser."
Goomblina bondit presque heureux cliquant pieds joints dans l'air. "C'est nous!" Elle courante.
Hanc, le Hammer Bro fit la moue, mais ne dit rien.
Marion leva les yeux vers l'avant du groupe. "Et que dire du Shy Guy-?"
"Ne m'appelle pas comme ça." Il répondit: «J'ai un nom."
Mario attendu pour l'introduction, mais quand le silence continué de demander: «Et si vous-a-un ont un nom, un, c'est quoi?"
"Vous n'êtes pas qualifié pour le savoir." Le Shy Guy-dit simplement.
Mario roulait des yeux, "Donc, si je ne-un appel, vous Shy-Guy, et vous won't-a me dire votre nom, un, qu'est-ce que-a-je vous appeler?"
Ne pas être de fantaisie. "La Hammer Bro a dit:« Juste l'appeler: «Hé, vous êtes comme tout le monde."
"Ou Shorty." Les ossements desséchés ajouté. "Et ne pas la peine de demander ce qu'il a fait pour finir ici on ne sait pas. Il ne dira à personne." Il trébucha à nouveau et s'est effondré.
"Et, un qu'en pensez-vous?" Luigi a demandé, après avoir remonté "Quel est votre-nom?"
"Bones VI." Il a répondu, "ou plus simplement Bones. C'est stupide, je sais, un Dry Bones Bones appelés, mais je ne veux pas expliquer."
"Pas besoin-un." Mario a répondu, «Je me sens, un de la même façon, un. Quand les gens poser des questions sur mon nom, un"
"Pourquoi?" Bones demandé.
"Parce que, un, nous sommes les 'Mario Bros." Luigi a répondu à son frère, «Que signifie ce que c'est, un Mario est notre nom de famille-a, les gens ont toujours-a-poser un Mario ce-a-son premier un nom est."
Et, un je ne veux pas, un parler-a elle. "Mario a dit définitivement en croisant les bras, et a décidé de changer le sujet avant de l'un de leurs gardes ont décidé de lui demander de toute façon." Alors, pourquoi était-ce-une- un lieu abandonné, un? "
La société regardèrent tous les uns des autres et haussa les épaules: «Personne ne sait vraiment. La raison la plus logique est que il n'y en avait aucune raison de rester ici car la terre était si inhabitable, vous le savez, nous devons garder un œil sur notre stock et de l'ordre plus de nourriture si nous commençons à manquer. " Goomblina répondit: «Mais l'histoire plus communément admis est que ce château a été construit sur un lieu de magie noire chaude, un tas de gens seraient portés disparus et ne jamais revenir. Ils disent la moitié des Koopas Royal disparu avant que le roi serait à la fois, que être roi Bowser Grande-arrière-grand-chose-oncle, je pense-a décidé qu'il était trop dangereux de rester là-bas et déplacé le reste de la famille des. "
Luigi a senti quelque chose, comme une brise, un souffle sur son cou, et se tourna, mais ne vit rien. Il gémit légèrement. Il a presque juré qu'il pouvait sentir les personnes disparues se promener, chercher de l'aide, jamais le trouver. Mario posa une main sur l'épaule de son frère de le calmer avant qu'il ne commence à brailler. «Souviens-toi Daisy." Le frère aîné articula.
Et juste comme ça Luigi était brave à nouveau. «Comment beaucoup plus loin à la conduite chaîne?"
«C'est juste en haut de l'avant." Shorty a déclaré pointant en face d'eux où ils pourraient voir des empreintes, une fine couche de poussière les recouvrait, mais il y avait un air de défi empreintes dans la salle, «Ceux sont les nôtres à partir de quand nous étions stationnés ici, nous venons de les suivre à partir d'ici. .. "
Goomblina couru une tête d'entre eux, Hanc restés sur leur gauche, Bones sur leur droit, et Shorty gardé un bon rythme, à quelques pieds en face des frères. Ils arrivèrent enfin à une porte, et avec un peu d'effort il a ouvert. A l'intérieur il y avait un tuyau violet Warp, qui était aussi bien de l'état que le reste du château, mais travaille toujours. Il y avait un ensemble d'empreintes de fraîcheur tour de la salle avant de sortir une autre porte.
"Hmm, c'est bizarre." Shorty a dit en regardant les empreintes, "Je me demande qui a fait ces ...?"
«Probablement juste une perdante qui s'est perdu." Hanc dit, il a passé l'épaule de Mario. "Son Némésis devrait être en attente pour vous de l'autre côté, nous devons revenir à notre poste. Goomblina! Shorty! Come on!" Il a demandé.
Les gardes se retourna et commença ils sont le chemin du retour à travers le château, laissant les frères seuls dans la chambre avec le Warp Pipe. "Bon-a." Mario a dit après un long moment de silence. "Ici, un va rien!"
Les frères ont de nouveau les mains et sauta dans la Warp Pipe ensemble.
Comme l'avait dit Hanc, Bowser a été d'attente lorsque le Marios sauté hors de la conduite de la chaîne. Il se promenait à nouveau, il avait prévu que au moins sur de ses enfants viendraient par, ou quelqu'un qui ne serait au moins vus, mais personne n'avait entendu parler des Koopalings toute la matinée. Bowser a essayé de ne pas m'inquiéter, mais Kamek n'avait pas encore ni retour.
Les Marios a atterri avec la grâce pratiquée en face de la conduite de la chaîne. Bien qu'il ait pris la sieste suggéré, le roi Koopa était encore assez groggy et ne voulait pas perdre plus de temps sur les plombiers. "Que voulez-vous?" Il fit claquer.
Il devrait répondre à Mario, en général, il était celui qui l'a confronté, mais il était la gaine verte beau-frère, quel était son nom de Luggy -? Qui s'avança avec son téléphone.
«Écoutez-bis du présent, un" Il a dit appuyer sur un bouton, "Et dis-a-moi si vous savez ce que, un, un, elle signifie-a."
Des regards sur les visages des plombiers ils préfèrent ne pas passer un temps précieux soit querelles, Bowser grogna un peu, mais écouté.
«Ello? Daisy, c'est que vous-a?" Entré voix enregistrée le plombier vert, qui a été suivie par un cri qui a coupé brusquement. " Daisy? Daisy? Daisy! Qu'est-il arrivé? Daisy! " Il a continué à se plaindre.
Tout comme Bowser était sur le point de rouler les yeux d'une voix froide lui répondit "Daisy ne peut pas jouer en ce moment. Peut-être pourriez-vous demander à Bowser si vous pouvez venir plus. Je suis sûr qu'il pourrait utiliser une partie réelle entreprise a vite ..."
"Qu'est-ce?" L'enregistrement a demandé, " Bowsah? Qu'en est-il Bowsah? Hey! "
Il y avait le silence, Bowser attendu pour voir si il n'y avait plus, mais il n'y avait aucune. "Qu'est-ce que c'était?" il en ricanant.
"Nous ne-un savoir." Mario a répondu, "Nous espérons que vous avez, un, un savoir-pourrait quelque chose."
"Pourquoi devrais-je savoir?" Bowser grogna fumée soufflant entre ses dents un air menaçant: «Si vous voulez dire que j'avais quelque chose à voir avec ce-"
"That's-a-pas ce que nous voulions dire une-un!" Green-stache dit, le couper dans le milieu de sa menace, "La femme-a sur le téléphone-a, dit-elle-a-que vous pourriez utiliser certains une véritable entreprise, un peu."
«Je suis le roi Bowser , je n'ai pas besoin camarades. " Le Koopa reniflée, «Pourquoi ne retournez-vous pas à votre trou de pâtes et d'arrêter de m'embêter."
"Mais attendez une minute, un!" plus Bowser pensé qu'il était sûr que le nom du plombier autre était Louie ou quelque chose. "Il-a dit que vous-a sera dans le besoin, un de la compagnie bientôt un! Quelqu'un at-il-a-a ici disparu?"
Yeux de Bowser s'est légèrement creusé à ce. Il n'avait pas entendu de ses enfants, mais qui ne pouvait signifier que quelqu'un oserait-
"Bowser!" Toutes les têtes tournées au tollé paniqué Kamek, le «Maître, les Koopalings! Je ne peux pas les trouver n'importe où et personne ne semble les avoir vus non plus!" Kamek gelé en plein vol quand il a vu les Mario bros ", Eeerrr ..." il grinça en regardant entre les expressions choc du roi Koopa et les frères Plombier.
Bowser sortit de sa première, "OÙ SONT-ILS?" Il rugit, son tempérament le torchage et d'égale que son inquiétude pour ses enfants.
«Je-Je ne sais pas père, personne n'a entendu quoi que ce soit!" Kamek répondu
Tout comme les mâchoires de Bowser ouverte à une autre rugissement de fureur, le rire fait écho autour d'eux comme si elle était en provenance de toutes les directions à la fois, plutôt qu'un seul, la même voix qu'ils avaient tous entendu parler au téléphone. Bowser a regardé autour sauvagement avec de la fumée qui s'échappait entre ses dents et la lueur du feu brûlant dans sa gorge, "Where are you?" il en ricanant.
Les Mario bros regarda autour de lui aussi. La voix s'est tue en riant, presque aussi rapidement qu'elle a commencé. "Là!" Mario s'écria pointant vers le haut jusqu'à l'angle de la chambre, juste au-dessus de la porte. Il y avait ce qui semblait être une ombre d'une femme, à cheval sur un balai, portant sous son une cage remplie de silhouettes indiscernables.
L'ombre déplacé et s'est arraché du mur, la noirceur fondues il, révélant une belle femme avec une longueur de ceinture marron clair cheveux qui a eu une série de cheveux bruns foncé encadrant le côté gauche de son visage. Son œil droit était bleu vif, avec un élève parfaitement rond, celui de gauche était rouge comme Bowser avec une fente féline élève. Ci-dessous d'elle, dans une cage portée par la magie, était la totalité des huit enfants de Bowser et les deux princesses.
«Mario!" Peach pleuré.
"Luigi!" Daisy a crié saisir les barreaux de leur cage et en allant vers eux.
Les Koopings tous crié pour leur père, chacun l'appelle par un nom différent résultant en un fouillis de pleurs inintelligible.
Bowser grogna, et déchaîné une flamme d'avertissement à travers le plancher, "Laissez-les aller!" Il rugit et bondit en avant, sans attendre une réponse.
La sorcière se mit à rire à nouveau, «Je ne crois pas." Elle a dit de fuite, ce qui rend l'exécution de Bowser dans la porte et la porte ouverte busting. Elle réapparut exactement où elle avait été il ya un instant, "Désolé miel, Zehtah doit rentrer à la maison maintenant, mais vous et les frères Mario peut continuer à jouer sans moi!" Elle taquine comme elle a survolé Bowser à sa porte, alors qu'il secouait les décombres de lui-même.
"Revenir ici!" Bowser hurla donner la chasse à la vitesse qui a surpris les Marios pendant qu'ils couraient à suivre.
Mario et Luigi gardé juste derrière la queue de Bowser comme ils ont couru à travers un labyrinthe de salles, à la poursuite de la sorcière et ses otages. Une autre série de portes a bloqué le passage de la sorcière, mais elle a tout simplement brandi sa baguette et ils ont ouvert pour elle. Heureusement, elle ne faisait pas attention à la façon dont Bowser étroite et les deux frères étaient derrière elle, la porte est fermée, mais pas avant qu'ils plongé dans l'extérieur. Mario et Luigi ne perdez pas une seconde, que Bowser est passé de la terre ils ont couru jusqu'à sa queue et le dos et a sauté sur ses épaules en l'air. Ils saisirent le bord à la cage métallique et se sont rapidement tiré vers le haut.
"Peach! Daisy!" Les frères s'écria-t-ils atteignent à travers les barreaux à chaque princesse. "Nous allons vous sortir de là!"
Peach et Daisy se tenaient craintivement, les Koopalings entassés derrière eux, les plus âgés et plus permanentes protectrice sur les petits et les plus jeunes, en regardant les frères Mario. Même alors en danger la famille ne serait pas oublier leur dégoût pour les plombiers. "Papa!" Bowser junior aboyait tout à coup.
Une ombre tomba sur eux et avec un bruit sourd Bowser atterri serrant sur les côtés de la cage avec ses griffes, en essayant de récupérer son pied, mais continue de glisser. Son poids a causé tout le monde à être embardée vers lui, et seuls leurs poignées sur les barres gardé les Marios de tomber. Depuis la cage a été teathered par magie, Zehtah la sorcière n'a pas remarqué les passagers supplémentaires. La colère grondait et laisser pendre ses pieds alors qu'il a essayé d'utiliser ses dents pour mâcher le cadenas.
"Sa-a rien de bon, un Bowsah!" Mario a crié, «Vous Nevali, se fait-il que, une façon!"
Bowser a abattu un éblouissement côté de lui, mais ne répondit pas, se retourna vers la place de la serrure, "Déplacer vers les côtés!" Il a ordonné.
Les Koopalings fait ce qu'ils ont dit, mais Daisy et Peach se regardèrent interrogateur, "Qu'est-ce et pourquoi?" Daisy demandé.
«Move it! " Bowser sifflé et sa gorge se mit à briller de plus en plus avec le feu. A ce princesses les pointillés de chaque côté de la cage, Bowser a tenu la flamme pour plusieurs longues secondes avant de souffler une flamme blanche chaude qui fait les bars dangereusement chaude. La serrure a fondu, comme l'ont fait plusieurs bars, Bowser utilisé sa tête pour frapper à la porte de la cage ouverte. "Viens!" il en ricanant.
Peach est sorti le premier, le plus proche de la porte. Malheureusement, ce poids de Bowser n'avait pas réussi à faire son souffle de feu a fait, et Zehtah regardé vers le bas pour voir le sauvetage attepted.
"Oh non vous n'avez pas!" Elle a crié, en jetant un. Orthographié bas qui a frappé Mario et Luigi hors de la cage Bowser tenu le coup, mais la bascule propulsé Peach dans sa poitrine et son adhérence a commencé à se desserrer. Zaetah sifflé un autre sort, celle qui a frappé Bowser complet sur et il est tombé, à l'instinct, il enroulait son bras autour de Peach, son blocage de la vue Zehtah, et faire en sorte qu'elle est sorti.
Le sort a envoyé un choc étrange à travers le corps de Bowser, et il était tombé plusieurs mètres avant même qu'il ne s'est rendu compte qu'il était dans la douleur. Il poussa un cri étranglé, lâcher de Peach, et sa vision dansé avec des lumières violettes. Ce qu'il ne savait pas qu'il n'était pas imaginer les lumières violettes, la englouti son corps wracking la douleur par lui jusqu'à ce que son esprit ne pouvait pas prendre plus et il a noirci dehors d'elle.
Avant que quelqu'un ne pourrait sauter hors de la cage, Zehtah zappé un autre sort et les bars eux-mêmes réparé. Elle a accéléré de sa fuite, presque désespérée de s'en sortir avec ses otages, elle dans une telle hâte, elle n'a même pas remarqué qu'elle était un passager à court.
Peach a atterri sur son dos douloureux. Son corps spasme de douleur, et il a fallu toute sa volonté de ne pas perdre connaissance, elle a réussi à ouvrir les yeux, et avec un peu d'effort se placer dans une position assise. Le sol tremblait autour d'elle, au Peach première ne comprends pas pourquoi, sa tête battait, mais comme elle jeta un regard autour a vu Bowser avait atterri pas trop loin d'elle. La princesse cligna des yeux, Bowser ne se déplaçait pas.
Elle se força à ses pieds. Bad guy ou non, Bowser avait aidée, et elle était juste de bon cœur pour ne pas vérifier sur lui. Après un moment de vertige Peach a pensé qu'elle allait s'évanouir, mais il a réussi molle qu'elle se rendait à l'Koopa déchu. "Bowser?" Elle a appelé faiblement.
Elle pouvait voir qu'il respirait, et son fente œil ouvert pendant un bref instant avant de refermer. Il était vivant, mais inconscient. Peach levé la main pour le toucher, mais quand elle fait une étincelle de l'éclairage pourpre choqué ses doigts la forçant à tirer en arrière. Bowser a fait un bruit douloureux gémissements, plus comme le gémissement d'un chien blessé à la puissante Koopa. Petits boulons de l'éclairage pourpre déclenché sur tout le corps de Bowser pour un moment, puis s'arrête. Peach recula confondre. Le roi Koopa presque regardé comme il était en diminution.
Un peu plus loin Mario couru à travers le terrain pour son frère, «Weegee! Vous allez bien-un?"
Le frère vert vêtu hocha la tête, alors qu'il reprenait son souffle, il a souligné vers le nord, "j'ai vu une chute Bowsah-que-une certaine façon, je pense que j'ai vu, un Peach trop."
"Allons-y!" Mario s'écria en saisissant son frère et boulonnage dans la direction que son frère avait fait.
Le changement dans le paysage était très aprupt, ils pourraient encore voir le volcan palais Bowser vivait dans de leur lieu de séjour actuel, mais ils sont actuellement dans un terrain herbeux. Pour l'Occident d'entre eux, il y avait une rivière à la torsion et à l'Est il y avait la forêt pétrifiée dans les cendres morts à partir d'une ancienne éruption du volcan de Bowser. Plus près de là où Bowser, Peach et peut-être, avait débarqué, il y avait un tas de roches, ils ne pouvaient que prier que si Peach avait atterri qu'elle n'avait pas été embroché sur eux.
Comme ils ont traversé un petit son qu'ils pouvaient voir debout Peach sur quelqu'un qui mis à plat ventre dans la boue. Il était nu.
"Peach!" Mario appelé comme il descendait la pente vers elle et la personne mystérieuse sur le terrain. «Qui-a ce que c'est?" Il a demandé quand il est venu à un arrêt, Luigi seulement deux pas derrière lui.
L'homme gémit, sa voix sonnait étrange et pourtant familier en même temps. Peach se tourna vers lui, lentement, avec une expression choquée sur son visage, Mario pensait peut-être parce qu'il était un nu l'homme en face d'elle, mais quand elle parlait, la réponse était assez pour envoyer à la fois frère dans leur propre choc.
«C'est Bowser. " | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Never Look Back Dim 4 Mar - 22:24 | |
| Il n'avait jamais eu lieu à Daisy qu'elle ne savait pas vraiment les Koopalings, après deux jours enfermés dans un cachot avec eux, cependant, elle les connaissait trop bien. Ludwig Van Koopa était l'aîné, et rien de mieux à faire, il posa sur la musique écrit au sol sur le sol avec ses griffes. Il était le plus mature des Koopalings, et il prit sur lui de briser tous les combats qui ont eu lieu au milieu de ses frères et sœurs plus jeunes, mais au-delà qu'il vient d'essayer de les ignorer. Daisy essayé de lui parler une fois ou deux, mais une fois qu'il a commencé à écrire sa musique, il se contentait de hocher la tête. Ce fut la façon dont elle a obtenu son accord, qu'il ressemblait à un canard et ses cheveux ressemblait il a coincé sa langue dans une douille de lampe.
Le plus ancien était le suivant Lemmy jumeaux et Iggy. Entre les deux d'entre eux, Iggy était plus jeune, mais il a agi comme le plus ancien. Lemmy était petite, et probablement des difficultés mentales, il a rebondi sa balle à son jumeau et se plaignait chaque fois Iggy est allé parler à aucun de ses autres frères et sœurs. Bien que parfois Iggy se fâcha avec son jumeau, il ne semble vraiment se soucier de lui et a même eu de protection de lui, souvent en essayant de garder Roy de «lamentations» à son frère jumeau, qui le plus souvent entraîné sur lui obtenir les lamentations. Elle avait gagné la confiance de Iggy et Lemmy pour tenir tête à Roy pour eux, et elle avait même déchiré sa jupe pour faire un bandage de fortune pour une égratignure particulièrement mauvaise laissé par leur frère.
Roy était le tyran de la famille, en dépit de la quantité de rose, il revêtit. Il n'a jamais pris ses lunettes de soleil au large, même quand il dormait. Il a pris sur l'ensemble de ses frères et sœurs, mais les jumeaux attiré son attention le plus, Daisy se mettre entre lui et les jumeaux une fois, Roy ne voulait pas de taper sur un être humain et à gauche, mais son acte d'héroïsme est allé à peu près inaperçu , de sorte qu'elle ne gêne pas plus après cette .. Non qu'elle avait besoin de Roy ignoré ses frères et sœurs, pour la plupart.
La seule fille dans la famille était Wendy O. Koopa, malgré qu'elle prétend être féminin, il était clair qu'elle a passé trop de temps avec ses frères, elle a agi comme eux plupart d'entre eux le temps, et seulement commencé à se comporter comme une fille quand Roy taquinée sur la transformant en un garçon. Daisy a ensuite été forcés d'endurer "fille-talk" avec Wendy qui allait rapidement dégénérer en Wendy être complètement vaine et décider qu'elle n'avait pas besoin de prouver sa féminité plus et piétinant hors de se lamenter sur de sortir du donjon.
Le prochain enfant était Morton Jr. Daisy ne pourrait jamais arriver là où la «Jr.» en son nom est venu, peu importe qui Koopaling-elle demandé. Morton lui-même était très bavard, mais si l'interroge sur son nom, lui dirait tout, mais. La chose la plus commune dit par les Koopalings a été "Tais-toi Morton.", La plupart du temps il vient de babillait, mais si quelqu'un l'a engagé dans une dispute, il a montré un talent particulier pour faire tourner les mots les plus anodins en insultes douloureuses qui ont fait Daisy offensé il suffit de les entendre, même si elles ne s'adressaient pas à elle.
Larry Koopa a passé la plupart de son temps à raconter des mensonges à son frère, ou en faisant semblant d'être du sport, ofthen en balançant ses bras d'une manière de suggérer qu'il tenait une batte de base-ball. Même dans ses fantasmes, il est apparu en train de tricher cependant. Ses bases ont été ses frères et sœurs, et il s'est fâché tout moment ils se sont déplacés, mais rarement fait quelque chose à ce sujet, sauf voler bases quand alias «l'arbitre» Daisy, ne regardait pas.
Et enfin Bowser Jr a passé son temps sur le côté opposé du donjon de Ludwig, avec sa bouche couverte par son bandana, à l'aide de ses griffes pour gratter des dessins pour son évasion, prévoit dans le sol et les murs. Il a essayé d'inclure ses frères et sœurs sur le processus de planification, mais si il ne pourrait jamais attirer l'attention de tout le monde qu'il n'a pas duré longtemps, et plus souvent ou pas l'un d'eux serait insistent qu'ils n'ont pas obtenu une partie assez grande dans le plan et a exigé l'obtenir d'en faire plus. Souvent, cela conduit à des combats et Junior va revenir à la planche à dessin-er étage.
Daisy essayé d'être utile et favorable des plans de Junior, parce que plus que quiconque, elle voulait sortir du cachot. Junior ne semble pas à l'esprit son aide, et vint à sa première à l'approbation de son plan, et a seulement pris son bandana sur son visage quand il lui parlait. Il a finalement déclaré l'appelant «ma tante Daisy", qui Lemmy ramassé sur, et bientôt la plupart des Koopalings appelait leur tante sur et en dehors. Considérant que Peach était «maman» à certains d'entre eux, Daisy deviné qu'elle était chanceuse d'être tante.
En deux jours, Daisy avait l'habitude de les Koopalings, et ils n'ont pas d'éviter son demi autant comme ils le faisaient les premières heures. Wendy est venu tout d'un coup, et Daisy se prépare à une fille-talk. "Avez-vous une sorte de rasoir ou quoi que ce soit? Retour de plus en plus de mes cheveux."
Daisy cligna des yeux à la demande étrange et cligna des yeux à nouveau quand elle a vu que, de fait, Wendy ne sont courts ont whisps de cheveux blonds sur son cuir chevelu. "Non" Elle a répondu, et ne pouvait pas s'empêcher de se demander: «Je croyais que vous étiez chauve naturellement, pourquoi, dans le monde vous vous raser la tête?" Même si elle n'était pas la princesse la plus girly dans le monde, Daisy a été trouvé assez de ses cheveux et ne pouvait pas imaginer pourquoi quelqu'un pourrait intentionnellement aller avec les cheveux.
Wendy la regarda, Daisy devrait se détourner et de stomp hors tension pour éviter d'en parler, comme la façon dont tout le monde évite de lui dire pourquoi Morton avait junior en son nom. Au lieu de cela Wendy sa surprise en répondant, "parce que quand je serai sur mon sort, je regarde un peu comme ..." Elle traînait tout à coup, regardant par-dessus son épaule pour voir si l'un de ses frères et sœurs écoutaient, puis elle baissa la voix à peine un murmure: «Maman ..." Elle a terminé.
"Vous vous rasez la tête parce que vous ressemblez à votre mo-" Daisy n'a pas le temps de finir son hoquet de surprise, car Wendy se couvrit la bouche avec sa main et regarda poignards à son.
"Pas si fort!" elle sifflait, mais trop tard, quelques-uns des Koopalings leva les yeux dans leur direction, avec colère, et presque mal regards dans les yeux avant qu'ils ne se détourna et les choses se calme.
Daisy poussé griffes Wendy de route, et a demandé dans un murmure: «Pourquoi est-il important que vous ressemblez à votre mère avec vos cheveux développé à partir?" Elle ne pouvait pas comprendre que ce soit. Les Koopalings agi comme si la simple mention de leur mère était un crime.
"Parce que maman a quitté." Wendy a répondu, "Et je ne veux pas lui ressembler!"
Daisy a été soigneusement perplexe, mais avant qu'elle ne pourrait demander en outre la porte de l'escalier qui était la sortie du donjon ouvert, et leur capteur est apparu pour la première fois, depuis qu'elle les avait jetés là. Daisy avait été retenu prisonnier contre son gré à quelques reprises, et a été habitué à être affamés, mais la première chose que les Koopalings fait quelque chose de la demande à manger.
"Oh oui, je suis désolé!" la sorcière a dit, elle a sorti sa baguette en l'agitant et chuchotait un incatation et une table de buffet plein de nourriture est apparue au milieu du donjon. C'est drôle, la femme semblait beaucoup plus doux que ce qu'elle avait la dernière fois qu'ils l'avait vue, et j'ai été très poli d'être jolie. Les Koopalings sauté sur la nourriture immédiatement et a commencé à manger avec absolument pas de manières.
"Que voulez-vous avec nous ... Est-ce Zeta?" Daisy a demandé, déchirant ses yeux loin de la table des aliments, malgré que sa bouche a été l'arrosage.
"Hmm? Oh non, ce serait Zehtah, et elle est ma sœur." La nouvelle fille lui a offert politie la main avec un sourire, "Mon nom est Zehkah, et je suis désolé pour ce que ma sœur a fait pour vous. Je serais venu plus tôt, mais elle essayait de vous garder une surprise pour moi." Zehkah rigolé, "Mais elle ne peut pas garder les secrets de la vie de son, dès que j'ai appris que vous étiez ici-bas que je devais m'assurer que vous étiez d'accord."
"Eh bien, tout ira bien si vous n'avez pas oublier que nous sommes ici, mais qu'est-ce que tu veux dire que nous étions censés être une surprise pour vous?" Daisy demandé.
"Oh ... Eh bien celui-là, Zehtah pas voulu me dire, mais une fois que je l'obtiens d'elle, je vais être sûr de vous faire savoir. Mais d'abord, vous devriez manger, et encore, je suis désolé à ce sujet. Je vais essayer d'en savoir plus. " elle a donné une accolade Daisy, «Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublierai pas!" elle se retourna et lança en haut des escaliers.
"Euh ... Merci!" Daisy a réussi à crier avant que la porte est fermée.
"C'était bizarre." Junior a dit autour d'une morsure de sa nourriture. «Ma tante Daisy, tu ne vas pas à manger?"
"Ouais ... bien sûr ..." Daisy murmura-t-elle atteinte pour une assiette de fruits, elle ne reconnaît pas les types de fruits, mais elle a rarement payés que beaucoup d'attention à ce qu'elle mangeait toute façon. Daisy avait mangé trois fruits ronds et rouges quand la porte s'ouvrit à nouveau, et un chiffre est descendu. Si Zehkah revenir.
Non.
Alors que les sœurs étaient identiques en apparence et les vêtements, le visage de cette femme était plus difficile, et elle regarda ses prisonniers avant en agitant sa baguette faisant disparaître la table du buffet, les Koopalings protesté mais Zehtah les a ignorés.
\ "Vous parliez de ma sœur?" Zehtah demandé Daisy, quand elle hocha la tête, les yeux de la sorcière a encore rétréci, "Et vous voulez savoir ce que je veux avec vous?" Elle a été les taquiner
Les Koopalings tous levé les yeux, Daisy correspondre à son éblouissement pour l'éblouissement "Oui, nous aimerions savoir ce que vous voulez avec nous."
Zehtah rigolé, mais pas la façon amicale son Zehkah sœur a fait, un petit rire cruel dur. La porte se rouvrit, et pas lourds a commencé lentement vers eux "Eh bien, la vérité est que je ne vous avez besoin Princesse Daisy, Peach et votre coeur soeur, le reste d'entre vous ..." Elle se tourna vers les Koopalings, "vont avec lui." Le nouveau chiffre à descendre les escaliers un pas dans la vue.
Les Koopalings bondi de leurs sièges extatiques à la vue de leur père, mais juste comme ils l'ont atteint, ils s'arrêtèrent, armement de leurs têtes et humant l'air confus. Daisy, si elle ne connais pas la moitié de Bowser, ainsi que ses enfants ne, a également estimé que si quelque chose devait sortir de la place.
Puis elle a vu un éclair pourpre derrière les yeux de Bowser.
-
Miles dans le royaume champignon, Peach et Mario et les frères avaient pris la Pêche homme avait identifié comme Bowser retour à leur maison. Bowser est demeuré inconscient pendant les deux derniers jours. Mario avait rapidement monté le plus grand homme avec un T-shirt lâche que ledit quatrième congrès annuel de plomberie-Beanbean Royaume- qu'il avait obtenu gratuitement à ladite convention. La chemise était un couple tailles trop grandes pour Mario, mais l'adapter sur Bowser comme une chemise d'hôpital.
Il frappa à la porte, Mario a ouvert pour laisser la pêche au «Comment est-il?" Elle a demandé quand elle entra.
Mario compris son inquiétude, le Peach homme étrange avait identifié comme Bowser laissé tous avec des questions, et l'inquiétude. Quoi d'autre pourrait le faire cette sorcière? "Sa fièvre, un descendit-un mais il a not-a réveillé encore, un." Il referma la porte derrière elle.
Luigi est venu saluer Peach ainsi: «Avez-vous-a entendu un à partir de votre fathah?" il a demandé, sa préoccupation était moins pour Bowser, et plus pour Daisy.
Peach hocha la tête. "Une fois je suis rentré, je leur ai dit que Bowser n'était pas responsable pour les enlèvements, et que les Darklands sont victimes de cette attaque ainsi Mon père a convoqué une réunion des royaumes, qui se tiendra demain;. Des représentants des Darklands sont en cours convoqué ainsi. "
«Savent-ils, un sujet de ce qui s'est passé, un-a pour Bowsah encore?" Mario a demandé.
Peach secoua la tête. "Je ne voulais pas dire quoi que ce soit jusqu'à ce que nous savions plus sur ce qui s'est passé. Mon père m'a dit qu'ils ont été l'envoi de lettres d'avant en arrière avec les Darklands, les choses sont un peu en désordre là-bas sans Bowser, alors je commence de penser peut-être nous devrions-"
Sans crier gare, la porte ouverte fustigé "Où est-il!" Entré le son inimitable de cri enragé Kammy Koopa, un fraction de seconde plus tard, elle et Kamek fois volé dans la porte, tous les deux à la recherche également préoccupé, si Kammy regardé un peu plus meurtrière.
Les frères Mario a sauté devant Peach instinctivement, "Qu'est-ce-un-voulez-vous un?" S'écria-t-Mario en jetant ses poings.
"Que pensez-vous que nous voulons!" Kammy craché, «Nous avons retracé présence du Seigneur de Bowser, ici et maintenant ce que tu as fait avec lui!" Elle agita sa baguette menaçante en face de Luigi.
Mario a poussé la baguette sur le visage de son frère, «Nous-a ne rien faire-un!" Il a défendu.
"Alors, pourquoi avons-nous le retrouver ici?" Kamek demandé avec du venin d'un peu moins dans sa voix en colère.
Peach pu voir qu'un combat commencera, si elle n'a rien fait et elle-même poussé entre les deux frères, «Nous avons dû l'amener ici, nous ne savions pas quoi faire d'autre ..." Comment était-elle censée expliquer.
"Qu'est-ce que tu veux dire?" Kammy sifflé.
"Eh bien ... Euh ..." Peach regardé désespérément entre Mario et Luigi, eux aussi aux prises avec une réponse alors que la magie a suscité dangereusement à la baguette de l'Magikoopa deux. Ils ont été à court de temps pour répondre, s'ils ne pouvaient pas trouver un moyen d'expliquer ce qui s'était passé la maison du Mario ne serait bientôt plus qu'un tas de cendres.
"!
Heureusement, peut-être pas, ce cri soudain glacer le sang fourni juste la réponse dont ils avaient besoin.
Les trois hommes se détourna de la Magikoopa effrayé, et se précipita dans les escaliers, Kammy et Kamek suivi. "Bowser?" Peach appelé comme ils atteignent la porte de la chambre qu'ils avaient mis Bowser po
Mario a ouvert la porte, et dès qu'il a fait, mais il était tout piétiné par le maintenant éveillé koopa-devenu-homme. Bowser conséquent trébucher le plombier tombé, trébuchant sur le sol aux pieds de Peach. Il sauta en arrière rapidement, mais vacillé sur ses pieds, et a essayé de se pencher sur le mur de soutien avec une main tandis que de l'autre, il saisit une poignée de poils du visage sur son menton. «Qu'est-ce que cela!" Il a pleuré dans l'horreur absolue en tirant sur sa barbe enchevêtrée rouge.
"Bowser Seigneur?" Kamek haleta de surprise.
"J'ai fuzz sur mon visage! Maigre membres mous! Pas de griffes! Petites dents!" Bowser a à chaque chose qu'il a décrit comme il a crié à son sujet. "Et pas de coquille! Où ma coquille? Où est ma coquille!" Bowser regardé avec Peach désespérés yeux paniqués, il vacillait encore et tomba sur le sol incapable de se tenir équilibrée, il saisit jupes Peach, m "Qu'est-ce qui m'est arrivé!" Il poussa un cri.
Peach avait vu Bowser en colère, heureux, et triste, et même peur avant. Mais jamais elle n'avait vu la panique, elle regarda autour à tout le monde, vouloir réconforter Bowser, mais n'ayant aucune idée de ce à dire ou faire. Personne ne fait. Après quelques instants de l'hyperventilation sur le sol, Bowser a encore essayé de se rendre à ses pieds.
Il a réussi à se tenir debout, dominant Peach à sa pleine hauteur. Bien qu'il ait lui-même décrit comme maigre, pour un être humain, il a été très fortement construite, avec des muscles définis, sa peau était légèrement doré, comme s'il avait été au soleil assez longtemps pour obtenir un bronzage, ses cheveux roux a été un gâchis de être au lit toute la journée. Ses yeux bruns à un coup d'œil, mais quand Peach regarda de près, elle pouvait voir qu'ils étaient encore rouge.
Bowser s'agrippa à la chemise de plomberie qui était tout ce qu'il avait sur. «Qui diable porte la merde comme ça!" Il a continué à se plaindre, le visage rouge tournant de l'incapacité à se prendre une grande respiration décent "Je me sens si vulnérable! Comment pouvez-vous marcher sans queue!" Bowser a commencé à couler à nouveau, évidemment, son cris lui fut usé, il souffle haletant sur le plancher, toujours en criant inintelligible jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
Peach, timidement mis sa main et caressa la tête de Bowser rassurant, même s'il n'était plus consciente de le sentir. Mario soupira, et se releva sur le sol où il n'avait pas bougé de Bowser après lui foulés aux pieds. "Je pense qu'il a pris que bien ..." Il a dit.
Tout le monde regarda. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Never Look Back Dim 4 Mar - 22:25 | |
| "Je n'aime pas ça du tout ... Ça sent la magie noire." Kamek grogna.
"Est-ce une figure de la parole ou que vous pouvez réellement sentir la magie?" Peach a demandé innocemment comme elle craqué un œuf sur son bol à mélanger.
"Bonne question, voici une meilleure:" Kammy sifflé à elle, «Pourquoi l'enfer vous la cuisson à un moment comme celui-ci?"
Peach choisir d'ignorer le choix de la femme Magikoopa de mots et a répondu poliment "de soude est mon hobby Quand j'ai envie de célébrer, je cuire;.. Quand je suis triste, je cuire, et quand je suis préoccupé par quelque chose que je cuire" Elle leva les yeux passé la porte de la cuisine vers l'escalier, «Et je pense que Bowser pourrait vraiment utiliser un morceau de gâteau en ce moment."
Après avoir passé à nouveau ils l'avaient ramené dans son lit et attendit de nouveau pour lui de se réveiller, et environ une heure plus tard, il a fait. Bien que, considérablement plus calme que la dernière fois, il était manifestement encore en difficulté sur sa situation et lui-même enfermé dans sa chambre temporaire de refuser de sortir ou de parler à l'un d'eux, pique une colère silencieuse.
"Son ingratitude n'a pas besoin de votre pitié!" Kammy craché. «D'ailleurs, si vous lui faites un gâteau, alors pourquoi êtes-vous en utilisant des moules gâteau?"
"Vous pouvez l'ignorer." Kamek cassé avec un grognement irrité. "Elle est juste fou parce que la dernière fois qu'elle a essayé de faire cuire un gâteau roi Bowser, il a fini par être malade pendant trois jours et il lui a interdit de jamais la cuisson encore une fois, ou même d'entrer dans les cuisines."
Peach a donné un signe de tête en reconnaissant à tout Kamek Kammy ai frappé. «Je suis l'aide de moules de cupcakes pour le reste d'entre nous. Gâteau de Bowser est dans le four." Satisfait de la pâte pour la pêche des petits gâteaux mis le bol de côté et a décalé son attention sur un nouveau bol de mélange dans laquelle elle a été prise le glaçage rose, "Mario, Luigi, pourrait-on de vous courir au magasin et me chercher des fraises?" Elle a appelé.
" Fraises. " Kammy sniffée, comme si l'idée même d'entre eux l'a rendue malade. "Et pourquoi avez-vous besoin de fraises pour un gâteau? "
Peach roula des yeux légèrement comme elle mélange un peu de colorant alimentaire dans son bol glaçage. "Ignorer son nouveau." Kamek lui dit: «Elle est allergique aux fraises si elle ne peut pas comprendre qu'il n'ya pas de meilleur match de puis le chocolat et la fraise."
"Il est trop! Qu'en est-il du chocolat et de caramel?" Kammy lui a crié.
Kamek fit une grimace, "Caramel et chocolat ne doit jamais se mélanger." Il a répondu. "Et vous ne pouvez pas me convaincre du contraire il ne faut même pas essayer."
"Qu'est-ce sur le chocolat et la menthe?"
"Hmmm, la menthe vrai et le chocolat sont vraiment bien ensemble, mais ils n'ont pas bon goût avec des fraises."
"Puis se débarrasser des fraises misérables!"
"Ne pas vous parler des fraises comme ça!"
Peach roula les yeux à nouveau, si ce n'était une chose quotidienne avec le Magikoopa deux alors qu'elle sorte de comprendre pourquoi Bowser a été si court trempé avec eux. Mario se fraya un chemin a adopté la Magikoopa deux tenant un bol de fraises fraîches, "Nous avons eu une certaine-dans le réfrigérateur, un." Il a expliqué avant Peach pourrait lui dire à quelle vitesse cela avait été.
"Eh bien, après vous n'avez pas de trois fois de suite, nous ne pouvons pas être trop prudent, je vous remercie!" Elle dit avec un clin d'oeil. Le sonné four et Peach s'est excusée d'opposer sur des gants isolants pour récupérer le gâteau et mettre les cupcakes po
Elle a quitté le gâteau de définir et de refroidir pendant quelques minutes alors qu'elle l'versé la pâte gâteau dans les moules et les mettre dans le four, régler la minuterie pour la température idéale pour les petits gâteaux qui n'étaient pas trop humide ou plus au four. Pendant ce temps Kammy et Kamek n'a pas arrete de se disputer, le sujet d'au moins avait changé à partir de fraises à la faute duquel «incident marqueur magique" a été.
"Vous ne devriez pas avoir quitté qu'ils étaient il pourrait les trouver!" "Eh bien, vous ne devrait pas leur avons dit qu'ils étaient faits de véritables fraises! "
«Vous voyez? Pourtant, une autre raison pour laquelle les fraises sont le pire des fruits dans le monde!"
Et puis ils étaient de retour sur les fraises. Le bit de princesse sa langue essayant de ne pas dire fraises Kammy étaient baies pas de fruit. Avec un léger soupir Peach terminé le glaçage du gâteau et décoré de la circonférence de la pâte avec un total de huit fraises. Elle atteint pour ramasser un de plus à mettre dans le centre, mais en pause, huit en avait assez, elle n'aurait pas de place pour un message si elle a mis plus sur.
Bien que l'argument de la magie marqueur et les fraises ont continué autour d'elle Peach a trouvé un tube de pré-faites le glaçage qui était un rose plus foncé que son glaçage de base et a plané sur le gâteau, en essayant de trouver quelque chose pour le gâteau de Bowser à dire. "Hé, que dois-je le droit sur le gâteau?"
"Désolé, un de vos enfants, un a obtenu enlevé, un?" Mario a suggéré, Peach ne pouvait pas dire si c'était une blague ou pas.
«Je veux lui faire se sentir mieux, pas le mettre en colère." La princesse répondit: «Maintenant, être sérieux, que dois-je écrire?"
"Ecrire 'Kamek est un Ding-Bat! qui va lui remonter le moral! " Kammy gronda.
"Pas autant que« Kammy est une vieille sorcière! volonté! " Kamek rétorqué.
Malheureusement ces suggestions étaient tout à fait sérieuse.
Peach secoua la tête et poussa un soupir lourd. Peut-être qu'elle devrait tout simplement laisser le champ vide et mettre une autre fraise au milieu. Kamek et Kammy continué à enclencher avant et en arrière, et a tiré argument de Mario dans leur quand ils ont suggéré d'écriture «Mario est le grand perdant gras». Le plombier italien a tenté de se défendre et le ver de son chemin de retour à l'argument, mais c'était comme un tourbillon magnétique. Il était impossible de s'échapper, et Peach savait qu'elle n'était pas la seule à avoir mal à la tête de lui.
La princesse regarda tristement l'espace vide sur le gâteau, elle avait vraiment voulu écrire quelque chose là-bas, mais elle suppose une fraise serait joli dans cet endroit aussi bien. Tout comme elle était sur le point de placer le tube de glaçage bas, elle a reçu une tape sur l'épaule, elle tourna la tête, "Luigi?"
Le jeune plombier se pencha en avant et lui chuchota sa suggestion à son oreille, plus susceptibles de continuer d'être aspiré dans le vortex l'argument sans cesse croissante. Yeux Peach s'est élargi et étincelait à la suggestion: «C'est une excellente idée Luigi, je vous remercie!" Elle a souri et a commencé la tâche de soigneusement écrit chaque lettre en tourbillons élégantes de glaçage.
Luigi lui a donné un pouce en l'air, «Pas de problème, un!"
"Weeeeee-Geeeeee! Come-a sur ici-a et aider-a-moi, it's-deux sur un plus ici, un!" Mario supplié. Sourcils Luigi sillonnée d'inquiétude et il a regardé comme si il avait été appelé à la potence, mais il se tourna docilement à son frère et avec un regard désespéré à Peach, rejoint l'argument à côté de Mario.
"Désolé." Peach a dit sur son épaule comme elle a emballé le gâteau de Bowser dans une boîte et l'enveloppa dans un ruban. «Je serai de retour dans une minute pour sortir de cette place." Elle ramassa la boîte délicatement et quitta précipitamment la cuisine, voler dans les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait dans ses talons et jupe. Elle ralentit quand elle atteint la salle, et se dirigea attentivement à mesure qu'elle approchait la porte de Bowser, comme un chasseur essaie de ne pas effaroucher un animal.
Elle se tenait devant la porte en silence pendant un moment avant d'avoir atteint et frappa doucement à la porte avec ses doigts. "Bowser? Bowser?" Il ne répondit pas, Peach frappa de nouveau: «Je sais que vous êtes toujours là Bowser!"
Il ne répondait toujours pas.
Peach soupira et appuya sa tête contre la porte, «Ecoute Bowser, je sais que vous venez de prendre eu beaucoup de vous, et ce n'est probablement pas loin d'être suffisant pour compenser, mais je vous ai fait quelque chose." Elle a écouté attentivement et j'ai pensé qu'elle entendit le mouvement intérieur de la salle, mais rien d'autre. "Bowser". Elle a dit sévèrement: «Vous ne pouvez pas vous enfermer dans là pour toujours. Tout simplement parce que vous n'êtes pas face à vos problèmes ne signifie pas qu'ils ne sont pas toujours là, et se cachant d'eux n'obtiendra pas vos enfants de retour. Vous devez venir ici et faire face à cela: vous n'êtes pas faire n'importe pas de faveurs en séjournant dans au moins il, de tout vous-même ".
Bowser ne sont pas venus à la porte ou une réponse, mais Peach compris qu'il avait besoin de temps pour ses mots à couler po «Je vais quitter ce là pour vous." Elle a dit se pencher et de placer la boîte sur le plancher en douceur. Elle se retourna et commença son voyage de retour à la cuisine en silence. Elle avait fait à mi-chemin en bas des escaliers avant d'avoir entendu le craquement d'une porte qui s'ouvre, elle se retourna et vit Bowser pic à partir de la chambre.
Il jeta un regard autour de lui nerveusement, comme si la vérification pour s'assurer que personne le regardait, serrant la porte pour le soutien. Il baissa les yeux et j'ai vu le paquet qu'elle a quitté et se pencha pour le ramasser. Peach se laissait un petit sourire avant elle se détourna et a continué de retour vers la cuisine. La première chose qu'elle a remarqué, c'est que l'argumentation avait cessé et a été remplacé par presque civile chit-chat.
Au moment où elle revint, Mario a sauté de son siège, "Alright-a, nous l'avons eu, un, écrire sur le gâteau, un« Bowsah est le plus grand, un de la ', qui outta lui remonter le moral, un. "
«La vérité toujours de lui remonte le moral." Kammy ajouté.
Peach regarda Luigi, qui haussa les épaules, et puis ils éclatèrent de rire.
"Qu'est-ce?" Les trois autres demandé.
Peach a regardé et eux et tout en continuant à rire secoua la tête.
Pendant ce temps, à l'étage Bowser assis sur le sol l'étude de la boîte de Peach l'avait quitté. Il pouvait sentir l'intérieur du gâteau, et autant qu'il aimait la cuisson Peach, il ne voit pas comment un gâteau pourrait lui faire se sentir mieux dans une situation comme celle-ci. Ses enfants étaient partis, cette sorcière avait fait un fou de lui facilement lui soufflant et en plus de cela, elle avait ... lui faire ça!
Bowser serrait ses poings creuser ses ongles dans ses paumes péniblement, il ne broncha pas de la douleur, mais à cause de la facilité avec laquelle la chair molle de l'homme déchiré. Il regarda sa paume; paume de sa main faible humaine où deux des quatre ongles enfoncés eu à travers la peau et gauche petites perforations qui saignait légèrement. Il pleut sa main à ses lèvres et lécha la plaie, sa salive scellé les entailles et les saignements ont cessé.
Il regarda de nouveau la boîte, et avec un soupir découragé a saisi le ruban rouge qui a tenu le couvercle. Il tira doucement et il ne bougea pas, la moitié colère et moitié désespéré, il arracha d'arrache-pied, voulant désespérément qu'il ne pouvait tout simplement déchiqueter le ruban stupide avec ses griffes comme il le ferait normalement. Il a glissé en dehors avec facilité cette fois et il a ouvert le couvercle, encore plus bouleversé, puis il avait été il ya un instant, jusqu'à ce qu'il a vu le gâteau, magistralement à la main par la princesse Peach elle-même, avec un message rose dans sa belle écriture qui a proclamé les mots il a le plus besoin d'entendre, ou que cette affaire était, lire.
"Tout ira bien»
Mis à part le composant logiciel enfichable occasionnelle entre Kammy et Kamek, en bas les choses avaient adouci dehors dans une discussion sérieuse sur ce qu'ils étaient censés faire au sujet des enlèvements. Comme Peach avait dit, son père se prépare à accueillir une réunion pour les royaumes de décider de la marche à suivre. Ni des Mario bros vraiment voulu attendre, en particulier Luigi voulait sortir et sauver Daisy, ils avaient attendu assez longtemps, pensait-il, mais Peach convaincu que, puisqu'il ne s'agissait pas seulement de leurs terres qui avaient été attaqués, mais le Darklands ainsi, son père a pensé qu'il était nécessaire d'attirer l'attention mondiale à la menace et de rallye que de nombreux alliés qu'ils le pouvaient.
Le débat était à portée de main actuellement, qui irait à l'assemblée pour représenter les Darklands, Kamek ou Kammy.
"J'ai servi la famille royale depuis beaucoup plus longtemps, et de plus près, que vous avez, je vais aller." Kamek dit.
"Non, je vais y aller." Kammy valoir, "je sais plus sur la politique en dehors de tout le monde connaît une femme est mieux considérée par le public." Elle a ensuite brossé quelques cheveux de son visage, «Et mon beau visage sera mis le royaume dans une meilleure lumière de toute façon."
«Effrayer les autres royaumes de la mort plus probable." Entré une nouvelle voix: «Je vais y aller."
Tout le monde a sauté, Kammy et Kamek bondit hors de leurs sièges, "Seigneur Bowser!"
Bowser a été appuyé contre la porte à un angle maladroit, évidemment, il n'avait toujours pas reçu le coup de se tenir debout ou de marcher sans le poids de sa coquille ou sa queue lui garder équilibré. Tout le monde le regardait comme il a fait sa tentative de quitter le mur et prenez un siège à la table. Aucun d'eux n'avait entendu venir depuis ses pas étaient si calmes par rapport à son piétinement d'habitude.
"Les Darklands sont mon royaume et ma responsabilité, si il ya une réunion de tous les royaumes, puis je devais aller à les représenter. " Il a terminé comme il a coulé dans l'une des chaises, il fit une grimace quand il s'assit, et déplacé mal à l'aise dans le fauteuil.
«Mon roi, vous êtes sûr que vous êtes prêt pour-" Kamek commencé mais a été rapidement coupé.
"Bien sûr, je suis prêt!" Bowser souffla: «Mon cerveau ne se sont pas transformés en bouillie! Je peux gérer de parler à une salle de fonctionnaires!"
«Je suis une valeur sûre, vous pouvez parler-a pour les rois et les reines,« Mario a dit, "Le souci, un serait si-a tu peux faire un-a et marche."
Bowser le foudroya du regard, «Cette réunion n'est pas jusqu'à demain, non?" Il regarda Peach qui hocha la tête sans répondre à son regard, «Puis j'ai eu vingt-quatre heures pour comprendre comment ce corps est censé fonctionner, je serai bien!" at-il déclaré.
Peach la parole, "Eh bien, qu'allez-vous porter?" Elle a demandé toisant la chemise de plomberie, il portait encore, "Vous ne pouvez pas aller à la rencontre comme ça, tu ressembles à un clochard."
"Oh Peachie, je ne savais pas que vous soigné tellement." Bowser sourit, Peach scooted loin de lui, Bowser rit et se détourna d'elle à Kamek, "Vous pouvez prendre soin de ça, non?"
"Yessir." Kamek leva sa baguette, et a suscité volé hors de la fin de celui-ci. Il y avait un flash lumineux qui a fait tout le monde de fermer ou de couvrir leurs yeux, dès qu'il était plus ils ont ouvert à nouveau.
Bowser assis précisément là où il avait été un moment avant, mais maintenant, au lieu de la chemise qu'il portait près grande comme par magie équipée, qui comprend quelques bandes pointes comme celles qu'il a utilisées pour porter dans sa vraie forme. Kamek, semblait-il, destinés à nouveau costume de Bowser pour ressembler à corps d'origine du roi Koopa aussi étroitement que possible. Maintenant, il a enfilé un débardeur jaune avec une veste verte texturée qui a à l'esprit sa coquille, au dos de laquelle a également été abordée dans les épis, laissant son bras sans manches, qui a attiré l'attention à ses ses muscles bien définis. Il portait également un pantalon noir serré, qui ont été décorées avec des ceintures à clous, et même les bottes qui ont rempli son costume avait des pointes sur eux.
Il avait l'air dangereux.
"Beaucoup mieux mon seigneur!" Kammy gazouillait. "Bien que je dis ma magie aurait été mieux."
Peach ne pouvait pas s'empêcher de regarder Bowser, et comment il avait l'air aussi menaçante que jamais, "Eh bien, alors vous pouvez lui faire ses vêtements de demain!" Elle a lâché: «Vous ne pouvez pas porter ça devant mes parents non plus!"
"Ou le reste de la cour royale." Mario a ajouté avec sa bouche bée peu de surprise.
"Ouais! Ou le reste de la cour royale!" Peach répétée.
Bowser rit à nouveau, "Bien sûr, bien sûr, quelle que soit vous plaît princesse." Il a dit avec une fatuité certaine. Il a essayé de se lever, mais a dû se tenir sur la table. "Maintenant, j'ai besoin de pratiquer la marche, oh et des perdants, l'un de vous a besoin de me montrer comment se raser plus tard, ce gâchis a à faire. " at-il ajouté tirant sa barbe à nouveau.
"Il faudrait plus de chance de nous convaincre de l'aider à préparer, si il ne serait pas nous appeler perdants." Luigi murmura, Kamek se tourna vers lui avec un froncement de sourcils, Luigi redressé essayer de l'air innocent, et apparemment réussi parce que la Magikoopa détourna les yeux et suivi Kammy et son roi hors de la salle, en essayant de son mieux pour l'instruire sur la façon de garder son équilibre.
"Essayez de mettre tout votre poids sur le pied à un père le temps." Ils l'ai entendu dire. Le cri soudain et bruit les a informés que le conseil n'avait pas aidé.
Tout le corps de Luigi détendu une fois que le Magikoopa et Bowser étaient hors du site et à distance l'audition. Peach a remarqué qu'elle avait été en retenant son souffle et se laisser commencer à respirer à nouveau. Les trois hommes regarda à travers la table à l'autre dans un silence gêné avant Mario finalement demandé: «Alors ... qu'est-ce-un pensez-vous-a qui est arrivé à ma chemise, un moment Kamek fait que-un?"
«Qui se soucie-a?" Luigi a dit: «Vous Nevali porter toute façon, un."
"Je fais quand je ne-a ont des pyjamas propre-un."
Peach se leva. «Je devrais probablement revenir au château. Vous les garçons viendront à la rencontre aussi, non?"
"S'ils ne veulent-a nous laisser en-a, oui." Mario a dit avec un clin d'œil.
"Bon." Peach a dit que elle se pencha et donna le dérange un câlin et lui baisa chaque Mario sur la joue. "Je vous verrai demain, alors. Bye!"
«Bye-a-bye Peach!" Ils ont appelé à sa suite.
La princesse fait signe une dernière fois avant de quitter la maison. Bowser et son Magikoopa étaient à l'extérieur, Bowser fit quelques pas en direction de Kammy l'exercice de sa marche par la stimulation entre elle et Kamek. Il a tenu ses bras en essayant de garder de tomber, Peach se couvrit la bouche essayant de ne pas rire tout Bowser a continué de tomber, enfin tomber en avant et à l'atterrissage dans les bras de Kammy du.
"Augh, puis-je avoir à porter des chaussures, je pense qu'ils sont simplement qui rend plus difficile! " Bowser grogna.
"Je n'ai pas vu personne se promener pieds nus, donc je suppose que sa leur coutume de porter des chaussures." Kamek répondu.
"Eh bien, fuck la coutume stupide alors! Comment dois-je prendre ces off?" Bowser a coulé sur le sol et a commencé à griffer ses bottes qui tentent de les arracher avant de trouver la fermeture éclair et a passé avec succès son pied libre.
«Sire, puis-je suggérer que nous pratiquons sans les chaussures et quand vous obtenez le coup de lui essayer à nouveau avec eux?" Kamek conseillé.
Bowser a répondu en lançant une chaussure, et lui, «Très bien!" il a cassé.
Peach ne put réprimer un fou rire petite, et se détourna pour commencer son voyage de retour au château. Silencieusement, elle a souhaité bonne chance Bowser sur son effort pour apprendre à marcher, mais aussi imaginer ce qu'il pourrait ressembler demain si il est venu avec pas de chaussures ... | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Never Look Back Dim 4 Mar - 22:26 | |
| "Je me sens ridicule." Bowser a dit d'attraper un coup d'oeil à son reflet dans un miroir comme il passait.
"Vous avez l'air ridicule." Kamek lui dit: «Mais là encore vous avez accepté de laisser Kammy vos vêtements aujourd'hui, donc il n'y a vraiment rien de ce qui peut être fait."
"Oh tais-toi, vous geezer vieux!" Kammy cassé à lui, "C'est plus que vous auriez pu faire, étant donné les circonstances!"
Les trois d'entre eux s'est rendu rapidement à travers les salles du château, en restant à quelques mètres derrière leur guide crapaud tout en même temps en essayant de garder avec lui, comme le guide semblait qu'il avait besoin de les fuir. Bowser ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, les fonctionnaires n'ont pas exactement Darklandian venir ici sur les visites amicales tous les mois. Le crapaud regardait derrière lui nerveusement, la lutte contre l'instinct de se cacher d'eux.
"R-droit grâce à ces dd-portes! Droit d'un vert!" Il bégayait, terrifié comme ils pris à lui. Il sursauta quand Bowser arrêté en face de lui. "Yy-ou w-n'est pas née-ne-a-besoin de mon assistance d'aide, de sorte IIII-je vais juste"
"Juste aller déjà! " Bowser cassé plus d'un peu aggravée par le bégaiement constante.
Si le crapaud avait déménagé plus vite, il pourrait avoir téléporté.
Bowser supprimé un gémissement frustré car il a ouvert la porte, et j'ai trouvé une petite chambre avec une autre série de portes sur le côté opposé de celui qu'il venait à travers, et entre lui et ces portes était la dernière paire de plombiers qu'il voulait voir à droite maintenant, surtout quand il se souvint de l'affaire après-rasage humiliante. Les deux hommes se regardèrent son chemin et un bond en arrière d'une étape lors de sa comparution.
"Etoiles Bowsah!" Mario s'est exclamé: «Pourquoi est-ce-que vous portez une everthing, un avoir-un pic à ce sujet?"
"Ne pas crampe mon plombier de style." Il grogna en réponse: «Si je n'est pas wear'n mes pointes, je ne suis pas moi." Sa réponse était définitive et claire, Mario secoua la tête, mais ne dit plus rien.
Pourtant, Bowser déplacé dans son long manteau qui était noir, le col doublé son cou avec des pointes et des ceintures autour des bras est resté rappelle de ses brassards habituelles. Hormis une belle chemise et la veste et de la merde n'importe quel autre, il a été stratifié en, Kammy est comme par magie armoire différait peu de vêtements décontractés Kamek de partir la veille, avec un pantalon noir, des ceintures et des bottes, qui avaient tous des pointes assez pour lui faire ressembler à il faisait partie d'un gang de vélo, mais il était simple et la profession assez qu'il ne semble pas trop sa place dans la cour royale.
Il y avait un grand miroir qui il a attrapé son reflet dans une fois de plus et se détourna d'elle s'auto consciemment, en silence me demandais comment Peach se sentent au sujet de son apparence. "Quand est-ce cette chose commencer?" Il a demandé, en changeant le sujet.
"Oh-a, il a déjà-un." Luigi a répondu, "Mais ils-un ne nous laissait pas in-a."
Yeux de Bowser élargi momentanément avant qu'ils assombri et resserré avec colère: «Que voulez-vous dire qu'il a déjà commencé? Que n'avez-vous me dire! " Il rugit. Au lieu d'attendre une réponse, il les a poussés passé, frapper Mario dans le mur comme il le fit, poussé la porte de la salle de réunion ouverte et franchi.
-
Bowser était en retard.
De son siège au plus haut niveau de la salle, regarda autour de Peach à des représentants de chacun des royaumes se sont réunis pour la réunion, certains membres de familles royales avaient assister, mais surtout il y avait des têtes personnage public. Beaucoup de Peach préposés savait par le visage que des réunions comme celle-ci, mais quelques-uns d'entre eux, elle savait un peu plus personnellement, et elle a essayé de se concentrer sur leurs visages plutôt que le siège vide en face d'elle, où se tenait habituellement Daisy.
L'un des visages connus appartenait au prince Haru de la Fleur-Uni, alors qu'elle regardait de temps en temps dans sa direction, elle ne laisse jamais son regard sur lui tenir très longtemps. Haru-Prince a été l'un des prétendants que ses parents avaient arrangé pour elle, et Peach n'a pas voulu donner Haru, qui avait de profonds sentiments pour elle, toutes les idées fausses. Sur une telle occasion, elle regarda son chemin, elle vit qu'il était à la recherche de son déjà et Peach détourna son visage, en regardant au lieu au siège que Bowser était censé être occupé, lui rappelant une fois de plus qu'il était en retard.
La chambre avait disparu il ya quelque temps le silence et le groupe visé l'apparence d'une sorcière qui avait tenté de la kidnapper et de succès en avec Daisy et les Koopalings. Dans des circonstances normales, son père avait dit, ils seraient comme pour l'aide des Frères Mario, mais comme cette sorcière avait pris non seulement une fille de Sassaraland, mais aussi les héritiers des Terres Sombres, il était devenu un sujet de préoccupation mondiale comme ils n'avaient aucune idée si la sorcière revenir et prendre d'autres enfants royaux.
Peach a commencé à rêver de ce qui pourrait se produire à Daisy, et ce qui se passerait pour elle, si elle n'avait pas été secouru. Elle n'imaginait pas que la sorcière serait le traitement de son demi en tant que bien que le roi Koopa fait. La princesse est devenue tellement absorbé dans ses pensées qu'elle n'avait même pas remarqué que des voix ont commencé à débattre sur le problème, et resté dans l'ignorance jusqu'à ce qu'elle entende le nom de Bowser utilisé.
"Il n'est pas trop tôt à soupçonner qu'il pourrait être impliqué." Un grand représentant mâle rond à partir d'un royaume du nord a dit. Quelque chose en lui a eu un comportement négligent, comme il était vraiment pas trop préoccupé par la réunion à portée de main.
"Pourquoi aurait-il enlever ses propres enfants?" Un sudiste a demandé qu'elle brossé ses cheveux en arrière en passant, comme si elle aussi se désintéressent de ce qui se passait réellement.
"Ce pourrait être une réveiller." Le nordiste a suggéré, "l'attention de route de lui-même afin que personne ne le soupçonne. Pour tout ce que nous savons de ses petits Koopachicks pourrait être en sécurité chez eux dans leurs nids." Mummers d'accord coulait autour de la salle.
Peach se hérissait à l'irrespect offert aux Darklands ", Koopalings." Elle corrige, «On les appelle les Koopalings, et Bowser a été définitivement pas impliqué dans leur enlèvement."
L'homme caressa le menton gras contemplatif, «Et qu'est-ce qui vous rend si sûr?"
«J'étais là-bas." Peach a expliqué: «J'ai vu l'expression sur son visage quand il a vu que ses enfants étaient en danger, et j'ai vu comment il était déterminé à les récupérer."
"Alors peut-être que c'est juste un bon acteur." La femme du Sud a dit nonchalamment tournoyer son doigt dans ses cheveux, de toute évidence avoir changé d'avis sur la noblesse du roi Koopa. "Sinon, comment expliquez-vous son échec à se manifester ou envoyer un représentant?"
Dans tous les Peach honnêteté, cependant peut-être Bowser avait été trop gênés de se montrer dans sa forme humaine et changé d'avis sur y assistant personnellement, mais elle n'a pas eu une réponse pour ne pas envoyer de Bowser Kammy ou Kamek. Peach assis là où elle était avec son ouverture de la bouche en fermant comme elle chercher une réponse, en regardant nerveusement à ses parents pour l'aide. Roi Toadstool était à l'opposé de sa fille et la femme. Bien que ni Peach, ni sa mère a tenu une sorte de rancune contre Bowser pour ses nombreux enlèvements, le père de Peach a vu cela comme juste une autre raison de ne pas aimer l'Darklandian roi, et tout simplement se renfrogna à l'endroit où Bowser aurait dû être. Sa mère, d'autre part, lui a offert un petit sourire et hocha la tête, l'encourageant à répondre. Peach regardé en arrière vers les royaumes se sont réunis, son cœur battait à la légère, mais elle a trouvé le courage d'ouvrir sa bouche et se lever pour Bowser et sa terre.
Cependant le moment sa voix s'échappa de sa gorge, il a été étouffée sous le bruit de la porte sur l'ouverture au sol et un grognement de frustration.
«Excusez mon retard, les gens de tous les royaumes," a dit Bowser quand il entra, et Kammy Kamek en remorque. Peach laissa échapper un énorme soupir de soulagement à son apparition soudaine. Derrière lui, la porte est restée entrouverte, et Peach peut voir Mario et Luigi coup d'oeil po
Le roi des Darklands regarda autour. Il n'était pas complètement rasé de près, Peach remarqué, il avait laissé une peau du poil sur son menton et le côté de son visage, peut-être laissée intentionnellement pour lui faire l'air menaçant, ou parce qu'il a eu assez de se battre avec la lame de rasoir que le petit cicatrices sur son menton qu'il avait laissé entendre. Son atterrissage yeux sur elle et en offrant un clin d'oeil avant de tourner son attention sur son père, "Pour la petite histoire je blâme le manque d'un bon guide ou une carte à cet endroit, toutes les salles de ce château toutes sortes de se ressemblent, et votre bâton est plein de mauviettes, il a fallu une éternité pour en attraper un. "
Peach se renversa dans son fauteuil de rinçage avec embarras, avec l'attitude que Bowser était susceptible de déclencher une guerre ici.
À la surprise de Peach Cependant, son père est resté en pierre face, "Vous devez être le représentant Darklandian, je suppose?"
Bowser hocha la tête: «Je suis ici sur un comportement de mon peuple, afin voulez-vous me rattraper son retard sur ce que j'ai raté."
Peach soupira, la réunion avait été convoquée il ya une heure et ils avaient à peine fait plus que d'expliquer la situation à l'royaumes alliés, offrent jusqu'à quelques idées maigres, et montrer du doigt Bowser. Heureusement avec son royaume désormais représentée personne n'avait le courage de accusent ouvertement les Darklands directement. Bowser écouté à la somme en place, il avait l'air ennuyé, et roulait des yeux légèrement en direction de Peach, les orbes rouges allumés un peu la façon dont ils ont toujours fait quand il la vit.
Cependant, une fois qu'il a été rattrapé, Bowser avait l'air agacé, même avec ses yeux sur Peach. "Vous me dites que même si j'étais en retard, j'ai raté absolument rien ? " La chambre est restée muette comme ils le feraient si Bowser avait bien entendu ce qu'ils avaient déjà été dit sur lui. "Comment fonctionne ce royaume lorsque vous ne pouvez rien faire ..." Bowser murmura.
"Ce que je voudrais savoir," Le Sudiste a dit, «est de savoir comment les Darklands ne s'effondrent pas quand leur roi ne peut même pas obtenir un représentant à une réunion royaume à l'heure."
Bowser a ouvert sa bouche pour se défendre quand une autre femme d'un royaume au nord, mais pas aussi au nord que le gros homme d'avant dit: «Surtout quand son temps libre est consacré princesses d'enlèvement et de faire des plans qui ne marchent jamais."
Encore une fois Bowser prêt à répondre, mais a été coupé par un autre royaume parler smack sur les Darklands et leur roi. Bowser visiblement cuit à la vapeur, et Peach, inquiets qu'il allait exploser à chaque seconde, derrière lui Kammy et Kamek griped leurs baguettes en colère. Comment ces gens osent parler de ce genre pour lui son visage, n'ont-ils pas savoir qui il était?
Ensuite, il vint à l'esprit Peach. Elle ne les avait pas parlé de ce qui s'était passé à Bowser après sa tentative de sauvetage, elle avait senti que c'était quelque chose pour lui de le dire. Ils n'ont pas savoir qui il était! Le Koopa Bowser, ils savaient tous était un géant cracheur de feu koopa, l'homme en face d'eux était juste un homme. Ils ne savaient pas qu'ils parlaient à Bowser Koopa dans la chair.
Avec cette réalisation Peach faillit éclater de rire, et a dû rapidement se couvrir la bouche. Bowser regarda dans sa direction, reprenant son en essayant de tenir dans son rire. Le moment où leurs yeux se rencontrèrent, les yeux de Bowser allumé avec la même réalisation, et il ne put retenir son rire.
"Je crains que nous avons manqué la blague," roi Toadstool a dit que dès que sa voix était audible de rire de l'autre homme, «M. .. Ahh ..." Oh étoiles, même son père ne savait pas, pas étonnant qu'il avait été si indulgent!
Peach n'a pas pu retenir un ricanement cette fois, sa mère regarda dans sa direction, mais attention le roi Toadstool sont restés sur le représentant Darklandian, en attente d'une réponse.
Bowser a été toujours en riant et en maintenant encore ses deux Magikoopa était venu à la même conclusion au sujet de l'ignorance des gens et rejoint leur roi avec caquette identiques. Au Bowser dernière a réussi à calmer lui-même assez pour essuyer une larme amusé de son oeil. «Je prends l'Peach n'a pas vous dire ce qui s'est passé après qu'elle a été sauvé? Cela a été très gentil de ta part, Peachie, mais je pense que cela aurait épargné l'embarras un ensemble beaucoup plus si vous leur avait dit." il cligna de l'œil à son nouveau.
Peach sourit à lui, "Désolé, je pensais que vous préférez pour leur dire vous-même."
"Dites-nous ce que?" La question s'est posée de plusieurs voix à travers la pièce, mais plus particulièrement du roi de champignons.
Bowser leva les yeux vers lui avec ses lèvres courbées dans un sourire arrogant qui était familier à Peach même sous cette forme: «Après , je sauvé votre fille de la sorcière m'a soufflé avec un sort qui a frappé moi inconscient, qui, par la façon dont a été la raison pour laquelle je ne pouvais pas 't sauver quelqu'un d'autre ", at-il ajouté dans une note côté regarda autour de la salle à nouveau comme il savait qu'ils étaient tous en pensant qu'il était suspecte que Bowser n'avait pas sauvé quelqu'un d'autre," Ce sort aussi m'a fait ça ... " dit-il en faisant signe à son corps tout entier avec un coup de sa main.
La température dans la salle semblait presque tomber, et Peach peut littéralement sentir les tensions dans la foule augmente. Son père était immédiatement "Vous êtes Bowser? " Il s'écria: «La sorcière se tourna-vous un humain!"
De l'éclat de son père téléporté à Bowser, Peach soudainement demandé si elle avait vraiment été une bonne idée pour Bowser à se révéler. Elle regarda autour de lui les représentants, la plupart d'entre eux le partage reflets de son père vers le bas et le roi Koopa. D'autres, y compris le sudiste et nordiste qui avait pointé du doigt Bowser avant son arrivée, avait pâli et semblait être d'essayer de calculer leurs chances à la montaison à la porte avant qu'il ne les a attrapés. Halètements et des chuchotements voletaient autour inintelligible et plus d'un peu de gens le regardaient Peach pour la confirmation de ce fait.
Sa propre mère leva les yeux, "Est-ce vrai?" elle a demandé.
Peach peut que hocher la tête.
Sourire de Bowser n'a jamais faibli, "So autres questions au sujet de ma capacité en tant que chef de file?" Il a demandé, les yeux rouges clignotent autour de la salle. Les reines des rois et des conseillers tous restés silencieux et sourire de Bowser s'élargit, "Si c'est le cas, alors je propose que nous donner la parole aux utiles discussions. " il regarda par-dessus son épaule, "Kamek, avez-vous cherché dans la magie d'une association enregistrée utilisateurs comme je vous l'ai dit trop?"
Kamek a volé en avant sur son balai de sorte qu'il serait mieux vu et entendu par le groupe. "En effet je l'ai fait Sire." Kamek dit dans son cri d'habitude. À tout le moins à Peach il était habituel, autour de la salle les gens sauté légèrement et ont couvert leurs oreilles, «je suis passé par tous les utilisateurs de magie inscrits dans les registres Darklands, aucun utilisateur de notre royaume correspondant le suspect a été trouvé. Nous pouvons donc conclure que la sorcière qui est responsable de l'enlèvement enlèvement et tentative d'enfants royaux est soit non pas de les Darklands, ou un utilisateur de magie illégale, dans ce cas par la loi, si la capture est condamné à une peine d'une valeur égale à son crime, dans ce cas ... la mort. "
Les représentants regarda autour de certains d'entre eux encore broncher à partir du son de la voix de Kamek, «Quel était ce que ? " Quelqu'un a demandé.
"Je l'ai dit ..." Kamek se répète, Bowser roulait des yeux, et Peach résisté à l'envie de le faire pour autant. Kamek voix n'était pas que gênant, et ses paroles élevé des preuves suffisantes pour prendre des yeux loin des Darklands, mais tout le monde a regardé comme si Kamek parlaient une langue étrangère.
Parce qu'il est, duh! Une petite voix dans sa tête lui dit. Kamek parlait Darklandian, Bowser, Kammy, et Peach ai bien compris, car ils ont aussi parlé Darklandian, mais personne d'autre dans la salle de fait. Peu importe combien de fois se répète Kamek qu'il n'avait jamais entendu.
"-Il dit que la sorcière a été confirmée par leurs dossiers soit pas de leurs terres, ou un utilisateur de magie illégale." Peach traduit, quelques regards étonnés ont été tiré sur son chemin, «Et par leurs lois si elles l'attraper, elle peut recevoir la peine de mort pour son crime."
"Comment dans le monde pourriez-vous comprendre cela?" Haru-Prince a demandé découvrant ses oreilles.
"Peachie ramassé sur notre langue assez rapidement lors de ses visites." Bowser a expliqué pour elle, et le foudroya du Kamek, "Et vous utiliser l'anglais ding-chauve-souris!"
«Non s'il vous plaît," Quelqu'un a dit, "Quelqu'un vient de traduire, je ne sais pas si je pouvais gérer cette voix dans la langue commune."
«Écoutez ce que Kamek? Ils pensent que vous ressembler à des clous sur un tableau noir aussi." Kammy gloussa.
"Silence, au moins mon tableau est en dehors, le vôtre est dans une pièce vide où il se fait l'écho." Kamek rétorqué.
"Burn". Bowser en riant.
"Traduction?" Les gens regardaient Peach que le Magikoopa deux ont continué à des insultes humiliantes fronde d'avant en arrière.
"Je ne préfère pas." Elle a dit en secouant la tête, «c'est personnel entre eux."
«C'est assez, vous deux, soit le casser vers le haut ou obtenir une chambre." Bowser a ordonné, "Le monde n'a pas besoin d'entendre chaque détail de votre histoire d'amour torride." Le Magikoopa s'est immédiatement rendu dans un silence stupéfait, «Ça va mieux, maintenant, où en étions-nous?"
Entre l'argument Kammy et Kamek et la nécessité pour la traduction, personne n'avait vraiment eu la chance de penser beaucoup plus au sujet des renseignements Kamek eût enfanté, si une motion a été fixé à discuter. «A quoi bon cela nous le faire?" Roi Toadstool demandé, "Si vous n'avez pas pu la retrouver alors pourquoi le mettre?"
"Tout d'abord," Bowser a dit, "pour effacer mon nom car il est évident mes actions passées ne conduisent à une certaine image, d'autre part, parce qu'il rétrécit vers le bas les motifs possibles. Si la chienne, je veux dire, euh, la sorcière se présente avec l'intention d'enlèvements les enfants d'un autre que je nous soupçonnons le savons tous, cela signifie qu'elle veut les racheter pour une pièce hors de la saleté de se prononcer o l'ensemble sacrément-er monde sacrément. " Bowser toussa comme si cela pouvait excuser sa langue devant le tribunal.
"Cependant," Il a continué, "Si elle le fait pas, je pense que cela signifie que seulement Daisy et Peach veut rien dire à ses plans, je soupçonne mes enfants ont été pris comme un moyen de distraction."
"Ce que vous mène à cette conclusion?" Père de Peach demandé.
«Mes enfants sont marmots ennuyeux et je suis rancunière et vindicative, tous ceux qui pensent qu'ils peuvent simplement aller chercher mes enfants et de repartir avec eux doit être fou." Il fit une pause pour l'effet, en regardant autour de la salle, «à moins qu'ils voulaient utiliser mes enfants comme un moyen de me tenir occupé."
"C'est absurde!" Haru-Prince a déclaré, «Ce qui est important sur Daisy et Peach par rapport au reste des enfants royaux du monde?" Haru regardé dans la direction de Peach, «Aucune infraction».
Peach secoua la tête vers lui, pour lui dire qu'elle n'a pas été offensé? Ou l'avertir de garder ses sentiments pour elle à l'attention de Bowser?
Bowser a été de commencer à l'air de s'ennuyer, "Beat the heck out of me, si elle venait de prendre Peach, je woulda dit qu'elle l'avait fait pour me faire chier, mais je n'ai aucun intérêt à Daisy afin qu'elle se quelque chose de prévu. " Père de Peach fixa vers lui, Bowser haussa les épaules à lui: "Hé, je peux me permettre un génie du crime, mais il ya seulement tellement je peux supposer que sur les intentions d'un autre utilisateur de la magie noire avant que je ne fais que deviner."
"Encore une fois cela fait à peine nous a rien« utile »pour continuer." Le roi de champignons dit avec un grognement presque dégoût dans sa voix.
"Je suis en désaccord, le père." Peach dit en regardant entre les rois et la détection de la tension croissante », Bowser nous a apporté plus d'informations et a été plus d'aide que quiconque ici réunis. Merci à la recherche qu'il avait Kamek faire, nous savons que les Darklands ne sont pas responsables des enlèvements, et celui qui est derrière ce une marque de, utilisateur de magie peut-être illégale. Et nous savons que tout Zetha, ou quel que soit son nom était, pourrait avoir une raison précise pour laquelle Daisy et moi ont été enlevés, mais personne d'autre de cette partie du monde. " Peach regarda Bowser se mordant les lèvres, quelque chose d'autre, il avait dit il ya un instant avait attiré son attention. "Et vous avez spécifié qu'elle est une sorte de mage noir, non?"
Bowser hocha la tête, "C'est exact."
"Comment pouvez-vous dire?" la femme sud tournoyer ses cheveux demandé.
Kamek ouvrit la bouche pour répondre, mais Bowser a levé la main pour le faire taire. "Croyez-le ou non, il ya une différence entre la magie qui est utilisé pour le mal, et la magie noire." Il fit signe à lui-même, "Aucun montant de la magie ordinaire serait capable de faire cela pour moi, mais la transfiguration dans une assez commune orthographe utilisée dans la magie noire ... N'est-ce pas tout aussi facile à corriger si." Il a ajouté avec une grimace.
"Zehtah, je crois que le nom de la sorcière était," Kamek dit, "est un mage noir, plutôt qualifiés, peut-être elle-même la formation secrètement pendant des décennies, et qui rendrait son dangereux, même si elle ne cherchaient pas à conquérir le monde ou tout une telle chose. Black Magic est instable et incontrôlable si elle n'est pas formé pour l'utiliser correctement, elle pourrait se détruire, et tout le monde autour d'elle. "
Peach traduit encore une fois, et j'ai remarqué Bowser portait un étrange, presque coupable, regard sur son visage pour un bref moment où Kamek dit la partie de ne pas être correctement formés. Dès que Peach fini de traduire ce que le Magikoopa avait dit. Bowser leva les yeux, son attitude habituelle confiance en arrière.
"La beauté de son être un utilisateur Black Magic, c'est que la magie noire peuvent être facilement retrouvés, alors je propose que je prends mes conseillers ici Retour à la Darklands et commencer à traquer toute activité inhabituelle Magie Noire, quand nous localiser Xheta ou quel que soit son nom est, je vais envoyer une armada de mes plus beaux navires pour aller les récupérer. "
"Vous devez absolument pas!" Père de Daisy protesté, "Si vous faites cela, la sorcière vous vois venir de miles de distance et il suffit de prendre Daisy ailleurs!"
"Vous n'avez pas reçu la partie où je l'ai dit je n'ai aucun intérêt à Daisy?" Bowser grogna: «Au premier signe de mes navires, la sorcière devra restituer mes enfants, si elle renonce à la vôtre aussi, quelle que soit bien, mais si elle n'est pas, vous pouvez envoyer les plombiers pour la faire, ils sont assez bonne à sauver des princesses. "
"Il s'agit d'un sujet de préoccupation mondiale, ce n'est pas vous placer pour faire toutes les décisions." Roi Toadstool dit sévèrement.
"Excusez-moi, mais au dernier décompte ils n'en ont qu'un de vos enfants royaux, et huit de la mienne, je pense avoir le droit de décider la meilleure façon de s'y prendre pour sauver mes enfants. " Bowser grogna: «D'ailleurs qu'avez-vous fait, qu'avez-vous jamais fait-pour sauver vos enfants à partir enlèvements? Je ne suis venu ici parce que je pensais que nous pourrions faire de réels progrès sur cette question ici, mais jusqu'à présent, tout ce que je vois, c'est un tas de royaumes assis sur leurs mains qui se demandent qui va sauver leurs enfants pour eux. "
"Les grands mots de la créature qui est responsable de la plupart des enlèvements». Haru-Prince a dit qu'il était de son siège. "Nous ne savons pas ce que Zeta est capable de, comment pouvez-vous attendre que nous fassions quelque chose quand nous ne savons rien à son sujet."
Bowser se mit à rire froidement à lui, "Vous ne savez pas ce que je suis capable de faire, petit homme. J'ai personnellement fait du tort que beaucoup de gens dans cette salle, et chacun d'entre vous n'a le droit de me donner un moment difficile , mais la plupart d'entre vous ne pouvez même pas trouver votre langue avec moi dans la chambre! Vous me connaissez tous presque trop bien, mais je ne serais pas en mesure d'appeler à peine de vous, par le bon nom. Pensez-vous vraiment qu'il pense importe trop moi combien je sais au sujet de mes ennemis? "
«Et votre Seigneur Bowser est assez habile avec la magie noire aussi bien." Kammy ajouté, "Ce n'est pas comme s'il avait quelque chose de faire face, il ne savait pas comment gérer."
Bowser ne cessait de parler avant Peach pourrait se traduire par Kammy, "La seule raison pour laquelle je n'ai pas pu finir la sorcière pour commencer parce qu'elle m'a pris au dépourvu, et j'ai été inconscient pendant les deux prochains jours. Encore une fois, je pensais que quelque chose d'important pourrait être fait ici, et c'est pourquoi j'ai collé autour, mais quelle excuse pour vous beaucoup ont pour s'asseoir sur des ânes qui ne font rien? "
Ce fut un désastre. Père Peach a augmenté, «Très bien! Allez chercher vos navires de guerre et de laisser, le reste d'entre nous allons rester ici et faire un plan civilisé!" Il se tourna vers elle, "Peach je veux que vous alliez ainsi vous n'avez pas besoin d'être ici."
"Elle vient avec moi." Bowser a dit comme s'il s'agissait d'un fait, pas une suggestion.
Peach a ouvert sa bouche pour protester, mais son père la battait à lui, "Non, elle n'est pas! Elle est de rester ici sous la garde supplémentaire et qu'elle ne quitte pas jusqu'à ce que cette question n'est pas résolue!"
C'est presque mal Peach, et elle ouvrit la bouche pour protester de nouveau, cette fois à son père, essentiellement pour lui ordonnant d'être un prisonnier dans le château, mais cette fois Bowser battue à parler, "gardes supplémentaires ne m'a jamais empêcher de kidnapper votre fille , pensez-vous vraiment qu'ils vont arrêter la sorcière, si elle tente de la kidnapper à nouveau? Peach est plus sûr avec moi là où la sorcière ne saura pas où la trouver. "
Elle voulait protester, mais elle savait Bowser avait un point. "Je dois y aller avec lui." Elle a dit avant que son père pouvait en dire davantage. "Il a raison, si je suis indispensable à l'intrigue de Zehtah puis elle sera venu pour moi de nouveau, et Bowser sera capable de me protéger, si elle le fait."
"Hors de question!" Roi Toadstool s'écria.
"Et pourquoi pas?" Bowser a demandé, "Quel est le problème ici, vous voulez qu'elle soit sûre et la plus sûre, elle est avec moi, tu sais que je ne laisserais jamais aucun mal venir à elle. Je donne ma parole."
Prince-Haru se présenta de nouveau, se brosser les cheveux bleus de ses yeux: «Je pense que vous nous avez donné votre mot de tous les avant, et je pense que vous avez traversé deux fois à chaque fois que nous. Nous n'avons aucune raison de vous faire confiance! Et franchement je ne 't comme la façon dont vous continuez à regarder Peach! "
Bowser fait fi de ce commentaire à propos de sa confiance: «Eh bien» franchement: «Je n'aime pas la manière que ce soit vous gardez en me regardant, sous une forme humaine pour ou réel, vous me regardez pas comme je suis un monstre. Avez-vous pensé c'est peut-être pourquoi vous obtenez double croix, comment puis-je vous permettent de me faire confiance, quand vous n'aurez même pas me laisser? " Il a volé un regard en arrière à Peach, «D'ailleurs ce n'est pas comme si elle ne peut pas garder les yeux sur moi non plus."
D'accord, qui était hors de la ligne, "Il est poli de regarder la personne qui parle quand ils parlent de Bowser." Elle lui a dit, «J'ai eu mes yeux sur toi pas plus que ce que j'ai eu mes yeux sur quelqu'un d'autre."
"Vous continuez à dire que, du miel." Bowser sourit Peach ne pouvait rougir en réponse.
Derrière lui, Mario et Luigi ont décidé qu'il était temps pour eux de dire quelque chose, bienvenue ou non, et ils ont poussé la porte ouverte, se sont en outre invités en face de la cour. "Pardonnez-nous, un." Luigi appelé, "Mais nous-a ont une proposition, un!"
Bowser visiblement roulait des yeux sur eux, mais le roi Toadstool leur donna la permission de parler, "Vous êtes-droit dans le fait, un que vous avez, un pas de raison de faire confiance à, un, un Bowsah, si nous font confiance, un lieu, Si? " Mario a dit. Après avoir été les héros qui a sauvé sa fille à de nombreuses reprises, le roi de champignons leur a donné un signe de tête respectueux et écouté pour leur suggestion, "Bowsah est juste, Peach cannot-un séjour ici-a, elle est en effet Safah en mouvement-a avec lui. " Yeux Bowser s'illumina et il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, probablement une insulte à peine voilée au roi de «à quelqu'un dernière avec l'intelligence», mais Mario lui couper, "Cependant, nous-a suggèrent que Bowsah, nous accompagne, un sur une quête pour sauver les quelques enfants de ses et-un Daisy. "
La suggestion faite sens, et même semblait un peu amusant de Peach. Un sauvetage régulier comme d'habitude l'économie-le-princesse accord, mais avec Peach et Bowser à la fois aider, l'image d'entre eux travaillent tous ensemble Peach rire presque fait. "J'aime bien cette idée, appuyée."
"Non!" Roi Toadstool dit, "Peach, écoute, je sais que je peux faire confiance aux Marios, mais je ne peut tout simplement pas confiance Bowser après tout, il ya le faire-" Le roi a été réduit au silence par une main sur son bras.
Reine Toadstool offert à son mari un petit sourire avant qu'elle se chuchote dans les tous les silences de chambre, elle l'a fait. La reine a été savons dans le monde entier pour sa bienveillance et le pardon, Peach eu beaucoup d'idoles dans la vie, mais sa mère avait toujours été le plus influent. Tout le monde, y compris Bowser, regarda dans l'expectative jusqu'à chez elle, en attendant d'entendre ce que la sagesse qu'elle avait à offrir dans cette situation. Elle regarda les deux frères Mario, comme elle enfin parlé.
"Beaucoup de Bowser fois a tenté de prendre le contrôle de ce royaume avec l'enlèvement, l'extorsion, le chantage, de négociation et d'autres systèmes encore plus tordues, mais chaque fois que vous avez trouvé frères le pouvoir de contrecarrer ses plans diaboliques et apporter notre fille en toute sécurité de retour. Il est important de noter qu'elle est toujours porté maison en toute sécurité. " Elle dit doucement à la recherche chez le frère comme si elles étaient de sa propre famille. Elle tourna les yeux vers Bowser, et tandis que ses yeux la perte d'un peu de douceur, ils n'ont pas l'air à Bowser accusateur que son mari ne, «Cependant, je pense que c'est aussi important de noter que chaque fois que Bowser a Peach, il n'a jamais rien fait de lui nuire, ce qui rend possible pour les Marios à son retour en toute sécurité. Vous dites que vous jure pas de mal viendra à Peach si elle va de pair avec vous? " demanda la reine.
Bowser hocha la tête, "je le jure." Il a répondu sans hésiter un battement de coeur de.
La reine se tourna vers son roi, "Et si la situation était inversée, seriez-vous capable de jurer qu'aucun mal ne viendrait à l'un de ses enfants si on les laisse à votre charge?" Elle a demandé.
Le roi semblait énervé champignons, et Bowser tendu à la pensée, «II euh, eh bien ... Après tout ce qu'il a fait ..." père de Peach ne pouvait pas lui répondre.
Sa femme se détourna de lui, le dos au roi la visite ci-dessous. "Il n'est pas vrai que nous n'avons aucune raison de vous faire confiance, le roi Bowser. Vous n'avez jamais autorisé aucun mal à venir à ma fille avant, et je sais que je peux faire confiance que vous ne permettrait pas une telle chose se produise maintenant, ou jamais. " Elle dit avec une note de la finalité, "Mais ce n'est pas mon choix. Le Conseil doit se prononcer sur le bon déroulement. I pour une voix que Peach aller avec Bowser sur et les frères Mario sur cette quête pour sauver la princesse Daisy et le Koopalings royale . tous en faveur? "
Peach a levé la main, et ainsi de fait Mario, Luigi, Kamek et Kammy. Bowser a levé les deux mains. Le tribunal a examiné un à l'autre, la femme du Sud a levé la main et quelques autres timidement levé la main ainsi. Mais dans un tribunal composé de cinquante membres de la royauté et des représentants; encore seulement un total de quinze avaient leur vote en faveur de la pêche se joindre à la quête.
"Tout en faveur de Bowser et les Marios en cours dans cette quête et le séjour princesse, sous la garde supplémentaire?" Haru-Prince appelé de suite comme il leva la main.
Roi Toadstool, le nordiste graisse et le reste de la cour ont tous soulevé leurs mains. Bowser audible gémit, et Peach a entendu sa mère pousser un soupir déçu. Peach se sentait comme si elle venait d'être donné la peine de mort pour un crime qu'elle n'avait pas commis.
"Il est décidé." Reine Toadstool a dit: «Bowser, Mario Brothers, quand allez-vous commencer votre quête?"
Bowser glowered jusqu'à le roi et se détourna sans répondre à la reine, piétinant rageusement la porte, et les pieds Kammy Kamek seulement derrière lui. Luigi Bowser soigné, mais est resté où il était, tandis que Mario a répondu, "je suppose-demain alors que nous-a dépenser aujourd'hui circonscrire d'une recherche-un potentiel domaines." Le frère aîné dit: «We'll-une paix juste prendre notre congé-un" at-il ajouté que lui et Luigi soutenu vers la porte.
L'action décidée, le tribunal a commencé à changer à régulièrement des questions politiques telles que les accords commerciaux et le contrôle des frontières, Peach sentit son cœur et s'excusa pour retourner à sa chambre, disant qu'elle avait un mal de tête. Prince-Haru offert à son pied, mais elle a refusé et est allé seul, même pas laisser Toadsworth la rejoindre une fois qu'elle a quitté la salle du conseil.
Peach erré dans sa chambre et ferma la porte, appuyé contre elle avec un soupir vaincu. Bowser, Mario et Luigi serait sur une aventure de demain, et elle serait coincé ici, attendant d'être enlevé de nouveau. Pourquoi devraient-ils perdre leur temps à essayer de la sauver sur le dessus de tout le monde si elle pouvait se joindre à eux et même de les aider à la rescousse de Daisy et les Koopalings?
Peach leva les yeux vers sa fenêtre qui était ouverte pour laisser une brise fraîche dans la chambre. Son visage se durcit avec une détermination déterminée. Elle savait ce qu'elle avait à faire.
Bien perdu dans le château Toadstool, et même avoir réussi à perdre Kammy et Kamek derrière lui quelque part, Bowser s'arrêta devant l'une des nombreuses statues du roi Toadstool et son épouse. Insulté et au-delà en colère contre le roi des champignons, Bowser Gave frustrés grognement et de poing de la statue du roi. Son poing craqué contre la pierre péniblement, mais Bowser a pu l'ignorer en faveur de la satisfaction qu'il y avait eu assez de force dans le coup qui quelques fissures est apparu dans la stature de l'endroit où son poing était.
Quelque chose au sujet de ces fissures a apporté un sentiment de retrouver la confiance en Bowser après son ego avait été blessé par le rejet de son idée de mettre Peach long. Cette statue ne pouvait pas prendre sa colère, et ne pouvait le roi lui-même aux champignons! Immédiatement engrenages dans son esprit a commencé à changer et tournoyer comme Bowser commencé à planifier. Il a entendu Kamek et Kammy sur les longueurs des salles de deux derrière lui se chamailler sur qui était en faute pour lui de perdre, et le son témoin des Marios leur disant qu'ils étaient à la fois à la faute qui a abouti à leur être blâmé.
Bowser lui serra la main, en pensant qu'il avait sans doute rompu, mais il est prêt à le cacher jusqu'à ce nhe pourrait obtenir Kammy ou Kamek seul à le fixer. Dans le même temps, il avait du travail à faire. Il ne voulait pas que le roi Toadstool le mieux, Bowser était mieux que cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Look Back | |
| |
| | | | Never Look Back | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|