FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 divers horizons

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

divers horizons Empty
MessageSujet: divers horizons   divers horizons Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

Shepard a avalé le morceau de balle de golf de taille qui avait passé à son cou. La Normandie a été approche à grands pas la colonie de Horizon, où elle a appris que le collectionneur étaient dans le processus d'enlever les colons humains. Ce n'était pas la pensée de faire face à ces êtres terribles qui ont fait son appréhension, elle avait vu sa part de choses horribles et effrayants avant. Après tout, elle avait été autrefois un Spectre et son équipe ont été responsables de la chute Saren Arterius, qui avait été sous l'influence d'une menace encore plus grande: un faucheur nommé Souverain.

Non, c'était la connaissance que le commandant Kaidan Alenko était stationnée sur Horizon. Commandant! Pour Shepard, on avait l'impression que quelques mois s'étaient écoulés depuis la défaite du souverain et l'attaque dévastatrice sur la Normandie. Elle pouvait encore voir la panique dans les yeux de Kaidan comme il a essayé de la convaincre de monter à bord de la navette d'évacuation. Si seulement elle avait pu savoir ce qui allait se passer dans ces quelques minutes qui suivent, elle pourrait lui ai dit quelque chose de plus significatif. Au lieu de cela elle ferait aboyé sur lui à bouger, en disant qu'elle avait face à Joker. Hurt passé brièvement sur ​​les caractéristiques lisses sous son casque, mais il a accepté à contrecoeur.

Tout ce qui suit a été un peu flou. Elle avait à peine convaincu Joker d'abandonner la Normandie où le reste de la coque éclatée, son lancer dans l'espace au-delà. Elle savait de rien d'autre jusqu'à ce qu'elle se réveilla dans les rudes lumières avec des gens étranges planant au-dessus d'elle.

Elle posa une main sur son front. Elle n'avait pas encore surmonté le choc de tout cela. Deux ans s'étaient écoulés dans l'intervalle ... années, deux! Pour l'univers, elle était morte. En attendant, ceux qui ont survécu à la destruction de la Normandie a évolué et se sont séparés. Tali a terminé son pèlerinage, Ashley avait été à titre posthume honoré pour ses actions sur Virmire, et Garrus avait repris à la citadelle d'appliquer pour les Spectres.

Encore plus étonnant, c'était le temps, d'efforts et d'argent qui a été dépensé à la ramener d'entre les morts. Cerberus avait obtenu son corps et sa remise en état à la façon dont elle était avant l'attaque, avec quelques améliorations mineures. Et maintenant, elle était sur un nouvellement reconstruit Normandie, avec Joker à la barre, en collaboration avec Cerberus et son leader ombragée, un homme qui a été seulement appelé l'homme illusoire. Lui seul a estimé que les moissonneurs posé une menace réelle et a donné Shepard les ressources nécessaires pour bâtir une nouvelle équipe pour les arrêter.

Quelques surprises étaient plus agréable que d'autres.

Chargé de traquer l'Archange comme une recrue possible pour l'équipe, Shepard, avec Miranda Lawson et Jacob Taylor - les deux coopératives Cerberus qui ont travaillé si dur pour la ramener à la vie - fait des ravages sur Omega dans un effort pour arrêter les mercenaires que avait réussi à le coincer. Un sourire mile de large répartis sur son visage quand l'Archange a enlevé son casque et a révélé sa véritable identité. L'occasion pour les souvenirs du bon vieux temps a été coupé court cependant, en tant que mercenaires de tous les trois bandes sur Omega refermé sur eux. La lutte qui s'ensuivit a été difficile, laissant Garrus grièvement blessés. Mais malgré tout, une fois qu'ils lui suis rentré à la Normandie, il guérit rapidement et était impatient de rejoindre la cause de Shepard une fois de plus.

Elle a même heurté Tali lors d'une mission au progrès et la liberté était en mesure d'offrir son aide avec un jeune nommé Quarienne Veetor. Naturellement, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps à rattraper, mais il se sentait bien de la revoir.

Shepard fléchi ses doigts. Le néoprène et de petites plaques de blindage craquait doucement ils se sont allongés. La navette se préparait à atterrir. Que dirait-elle à lui? Auraient-ils reprendre là où ils l'avaient laissé? Elle jeta un regard brièvement jusqu'à au Garrus et Miranda pour voir s'ils ont remarqué quelque chose. Les deux d'entre eux ont été allongeant la tête pour voir par la fenêtre, aucun le plus sage à son agitation intérieure. Et elle avait l'intention de le tenir de cette façon. Elle ne laisserait jamais son équipage la voir dans un moment de faiblesse, jamais.

Les trois d'entre eux ont été à peu près rebondi alors que la navette a atterri et est venu à un arrêt brusque. Shepard prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. La colonie était étrangement calme. Il se sentait presque ... abandonnée, et elle se demandait si peut-être les colons avaient pu s'échapper avant que le collecteur est attaqué. Toujours méfiant, elle tira son pistolet et silencieusement signe à ses compagnons à suivre son exemple.

Explorer les habitations ont révélé plus de la même. Les restes du petit déjeuner était toujours assis sur les comptoirs et les tables, ce qui indique que les colons ont été interrompues au cours de leur routine matinale. Sourcils Shepard sillonnée. Qu'est-il arrivé?

Ils reculèrent à la lumière du soleil en début d'après midi. Malgré qu'il soit plus silencieux qu'une tombe et totalement dépourvu de tout signe de vie, Horizon était un endroit assez de résider et de Shepard compris pourquoi quelqu'un voudrait s'y installer.

"Shepard, par ici."

Garrus voix l'a amenée sur ses pensées et elle se retourna pour voir debout par l'un des colons. Il a été gelé, sa pose suggérant qu'il avait couru à partir tout ce qui était à sa poursuite. Tout autour de lui, il a été entouré d'un noir pouvait. Elle a rapidement regardé en arrière pour Garrus, des questions dans les yeux. Bien sûr, il n'avait pas de réponses à donner son explication du phénomène bizarre. Il haussa les épaules et pencha la tête dans l'intérêt.

"Ils ont l'air ... paralysé," dit-elle lentement.

«Essaims Seeker», a déclaré Miranda comme elle est venue à côté d'eux. "Il sera intéressant de voir des contre-mesures Mordin dans l'action. Nous ferions mieux de continuer à avancer."

Froncer les sourcils de Shepard approfondi. "Ainsi, le collector êtes ici." Elle a immédiatement senti déçu de ne pas y arriver à temps pour les arrêter et sauvegarder les colons. "Mais pourquoi les laisser ici comme ça ... en état de stase?"

«Je crois que cela les rend plus facile pour le collecteur c'est au panier off," Miranda a répondu question d'un ton neutre.

"Sont-ils encore en vie?"

"Pour l'instant."

"Pouah." Shepard secoua la tête. Quelle horreur. "Viens, nous allons trouver ces salauds avant qu'ils aient fini la colonie."

Quelque chose a changé derrière eux. Shepard tournait autour, arme à la main, juste à temps pour voir des dizaines de collectionneurs et balles de charge à eux.

"Etaler!" Shepard a ordonné.

L'équipe a rapidement dispersé. Vague après vague, le collectionneur étaient implacables. Ils se sont battus remarquablement bien, en gardant Shepard et son équipe sur leurs orteils.

Soudain, l'un des plus Collector a été soulevée dans les airs, où il était suspendue pendant quelques secondes avant qu'il ne soit compris dans la lumière jaune vif. Il est retombé sur le sol et est passé à ses pieds, apparemment plus puissant que ce qu'il était il ya un instant.

"Qu'est-ce que c'était?" Garrus a crié vers elle.

Avant Shepard pourrait lui offrir la spéculation Collector leur adressa la parole, d'une voix qui la glaçait jusqu'aux os.

«Je suis Harbinger. Vous saurez la douleur, Shepard."

"C'est tout simplement génial," at-elle murmuré. "Take It Down!"

Tous trois d'entre eux ont concentré leur puissance de feu sur elle, mais à leur grande consternation, une fois qu'ils avaient réussi à le sortir, il suffit pris le contrôle d'un autre collecteur à proximité. Ils se frayèrent un chemin dans une zone ouverte avec un émetteur massive dans le milieu.

"Tenez-off! Je vais voir si je peux utiliser ce truc à la radio de la Normandie!" Shepard a crié alors qu'elle courait pour la tour.

Garrus levé son fusil de sniper, un collecteur ancrage dans la tête. Il tomba sur le sol en face de Shepard. «Allez, je vous couvre!"

Elle hocha la tête un bref «merci» et a couru jusqu'à l'escalier. "Cela ne vous prendra-moi une minute!" criait-elle, comme elle a commencé à bidouiller le terminal.

"Dépêchez-vous Shepard!" Miranda se recula, le déploiement d'une explosion massive de l'énergie qui a rapidement laissé tomber un brou avancer.

"Got it!"

"Shepard," la voix de l'EDI entra "Je ne peux recalibrer les systèmes de défense, mais il faudra du temps. Vous devez tenir votre sol."

Elle leva les yeux sur les tourelles géantes. Si l'EDI pourrait s'en tirer, il serait agréable d'avoir que des armes de leur côté.

«Ils retomber», Garrus rapporté avec soulagement.

Il avait raison. L'attaque qui avait eu lieu quelques instants seulement avant avait pratiquement évaporé. Quelque chose sur la façon dont ils se retirèrent ne s'est pas assis droit dans son estomac. Comme si elle pouvait lire dans ses pensées, un être gigantesque - ce qui ressemblait à moitié Collector, la moitié des insectes, est descendu du ciel - et Shepard savais alors que le collector ont été libérer leur position définitive.

Le soleil brillait de quelque chose dans la distance. Il avait l'air d'être une arme de quelque sorte.

"On y est presque Shepard," voix désincarnée EDI a annoncé.

Sans réfléchir, Shepard bondit sur la caisse en face d'elle et se précipita à l'arme. Elle a glissé derrière le couvercle et visant. Un faisceau blanc-chaud tiré en l'être mystérieux, immédiatement en attirant son attention loin de son équipe et le dos. Avec plus ou moins discrète, Miranda et Garrus vidé leurs clips thermiques en elle et les trois d'entre eux étaient en mesure de le faire descendre. En ce moment, le sol se mit à gronder. Shepard leva les yeux pour voir le navire du collectionneur se propulser dans le ciel.

"Non!" un cri venu de derrière eux. "Vous êtes les laisser sortir! Ils prennent les colons!"

Shepard senti un sentiment de culpabilité. Elle se tourna vers l'homme qui tentait de reprendre son souffle. "Je suis désolé. Je ne voulais pas qu'elle se termine comme ça." Elle avait essayé tellement dur pour enregistrer les colons. Le défaut n'a pas très bien avec elle. Je n'ai jamais eu.

"Ne soyez pas si dur sur vous-même Shepard," a dit Garrus rassurant. "Vous avez fait de votre mieux."

L'homme élevé sa tête. "Shepard? J'ai entendu parler de vous. Vous êtes ce que Spectre que-"

"Cela a battu Saren et sauvé la citadelle de l'attaque d'un Reaper," une voix douce coupa Une voix Shepard aurait connu partout. Kaidan est entré dans la clairière. "Vous êtes à la recherche à un héros, Delan."

"C'est bien ma chance. Ils prennent toute la colonie et laissez -vous derrière! " Delan craché.

Kaidan ne semble pas remarquer diatribe colère Delan de. Ses yeux étaient enfermés avec Shepard. Son cœur s'est arrêté de battre. Delan se lassa bientôt de l'écran et en claquant la porte avec colère. Elle était heureuse de le voir quitter.

Il y avait là au moment où elle avait été à la fois anticiper et redoutant. Je ne sais pas de quoi faire, elle a pris un pas de plus vers Kaidan. Sans perdre un instant, il la prit dans ses bras. Elle savourait le sentiment d'être en eux à nouveau. Un petit sourire de contentement franchi ses lèvres et elle ferma les yeux comme elle respire son odeur. Sa joie fut de courte durée cependant, car il se dégagea brusquement et se croisa les bras.

"Comment avez-vous été?" Crap! De toutes les choses qu'elle aurait pu dire, at-elle vraiment juste dire que?

Kaidan pencha la tête sur un côté. "J'ai entendu des rumeurs que vous avez été de travail pour Cerberus," at-il dit, en sautant tout préambule civilisé. "Je ne peux pas croire que c'est vrai."

La fierté de Shepard a éclaté à la surface. "Je ne travaille pas pour eux. "

«Je ne peux pas croire que vous venait de tourner le dos à tout ce que nous avons fait, en particulier pour une entreprise comme Cerberus."

"Tu sais que je ne ferais pas ça."

"Il ya eu deux ans Shepard. J'ai pensé que vous étiez mort. Pourquoi n'avez-vous pas essayer de me contacter?"

L'aiguillon de ses mots frapper profondément. Elle avait pour se tenir rappelant combien de temps avait réellement passé.

«J'étais Kaidan morts. Cerberus a passé la plus grande partie de deux ans à essayer de me reconstituer de retour ensemble. Et je ne viens de découvrir que vous étiez ici Horizon."

"Ouais bien, l'Alliance pense que les colons auraient besoin d'aide." Il alluma sa tête dans la direction que Delan avait piétiné hors tension. "Vous pouvez voir à quel point nous avons été reçus."

Il y avait une longue pause.

"Alors ... Personnel commandant Alenko maintenant, est-il?"

«Regarder le coup Normandie en dehors, en vous voyant là-bas ... en pensant que vous étiez mort, il a failli me tuer ainsi. Je vous ai aimés!"

J'ai adoré?

Shepard avalé. Derrière elle, quatre pieds décalés mal à l'aise.

"J'ai essayé de passer à autre chose. J'ai déménagé sur," Kaidan continué.

"J'ai besoin de quelqu'un comme vous sur mon équipage." Qu'est-ce qu'elle a vraiment voulu dire, c'est qu'elle avait besoin de lui.

"Je ne pourrai jamais travailler pour Cerberus."

"Rien qu'il Kaidan, ne soyez pas si aveugle," Garrus coupa

"Cerberus est le seul prêt à faire quoi que ce soit sur les Reapers. Enfer, le conseil est d'essayer de faire passer souverain comme le seul en son genre, et même alors, ils ne recueillent pas suffisamment de preuves pour étayer ce que nous avons découvert sur Ilos . J'ai besoin de toute l'aide que je peux obtenir! Tu sais que je ne fasse quelque chose pour le bien de la galaxie. " Raisonnement avec lui devenait épuisant. Elle a définitivement n'avait pas prévu de lui être si froid.

"Non, je ne vous connais pas plus Shepard. Peut-être que je n'ai jamais fait. Prenez soin de vous, mais je suis fait ici."

Sur ce, il se retourna et s'en alla, laissant son regarder dans son dos. Dans son cœur criait, la suppliant de lui courir après. Avec un grand effort, elle poussa le sentiment dans le creux de son estomac, laissant plutôt être consommée par la colère brute.

Elle a touché l'écouteur qui lui en contact avec la Normandie. "Joker, nous faire l'enfer sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

divers horizons Empty
MessageSujet: Re: divers horizons   divers horizons Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

Shepard se dirigea résolument dans l'ensemble du CIC à l'ascenseur. Encore fumant de sa conversation avec Kaidan, tout ce qu'elle voulait faire, c'était de se retirer dans sa cabine, où elle pourrait être seul ... énervé et seul.

"Je vous ai entendu Kaidan Alenko couru dans sur le commandant Horizon," Kelly chantaient dans sa voix joyeuse d'habitude.

Silencieusement mains Shepard serrées en poings à ses côtés. Prenant une profonde inspiration, elle se retourna et se dirigea lentement vers elle. Elle pourrait prendre quelques minutes pour être cordial. Il ne serait pas lui faire de mal. Elle avait besoin de faire un compte rendu de l'équipage de toute façon.

"Oui, il était là."

«Comment était-ce le revoir?" Le regard sur le visage de Kelly laissé entendre qu'elle n'avait pas entendu commérages dans un certain temps et attend avec impatience les bouchées juteuses que Shepard avait à lui donner. Peut-être qu'il serait bon pour l'obtenir sur sa poitrine. Elle n'avait pas vraiment que beaucoup de compagnes, et Kelly semblait toujours être là pour parler.

"Il était ... affreux,» at-elle confié.

Les yeux brillants Kelly s'assombrit et son visage fut abattu. «Pourquoi? Qu'est-il arrivé?"

Elle regarda autour de la salle. Le reste de l'équipage Normandie a été vaquent à leurs occupations, payer le deux d'entre eux aucun esprit. Elle prit une profonde inspiration. «Ce n'était pas du tout comme je l'ai imaginé que ce serait. C'était comme si nous étions jamais ensemble. J'aurais pu parler à un inconnu."

Kelly a fait un 'O' avec sa bouche.

Shepard aspiré les larmes qui menaçaient de s'échapper et haussa les épaules. Elle considère comme un signe de faiblesse à pleurer, surtout devant les autres. "Je dois y aller."

«Je suis désolé commandant», a déclaré Kelly, lui donnant la main un resserrement légère. "Break up sont difficiles. Permettez-moi savoir si vous besoin de quelque chose."

"Merci Kelly."

Elle a commencé vers l'ascenseur à nouveau, mais à la dernière minute pivoter et se dirigea dans la direction opposée à l'habitacle. Il n'y avait pas l'utilisation bouder dans sa cabine ce qui s'est passé. Il ne ferait pas bon ... ça ne changerait pas l'esprit de Kaidan. La meilleure chose qu'elle pouvait faire était désormais se concentrer sur la mission à accomplir.

"Hé commandant l'homme, il était bon de voir Kaidan - je veux dire ' état-major commandant Alenko " encore! " Joker a dit, en accrochant ses doigts. "Comment fait-il de toute façon?"

"Pouah. Non, vous aussi."

"Euh ... les choses vont pas si bien avec vous deux?"

"Non," répondit-elle avec amertume. «Nous sommes à travers."

"D'accord ..." dit-il, laissant échapper un léger sifflement. "Oh, vous savez qui est vraiment bon à toute cette merde copain-copain? Kelly."

"Ouais, merci."

«N'importe quand. Alors, que puis-je vraiment le faire pour vous commandant?"

"Je pense qu'il est temps que nous payons une visite à la Citadelle Joker."

"Oh, génial! Je meurs d'envie de voir le conseil de nouveau."

Elle lui lança un regard réprimande maquette.

«... Je veux dire, vous l'avez obtenu le commandant."

"Uh huh."

Elle sortit de la cabine de pilotage, un sourire amusé sur son visage. Elle pouvait toujours compter sur Joker pour alléger l'atmosphère.

Avec le cours fixé pour la citadelle, elle aurait un peu de temps avant leur arrivée. Elle coup de poing sur le bouton de l'ascenseur qui l'emmenait aux quartiers de l'équipage sur le troisième niveau de la Normandie. Elle arrondi le coin, puis fait du jogging jusqu'à la batterie principale. Garrus était en train de travailler loin et ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce qu'elle était presque sur lui.

«Avez-vous une minute?"

Il se tourna. «Bien sûr. Je viens de travailler sur certains étalonnages. Qu'est-ce qui est sur votre esprit?"

"Nous n'avons vraiment pas eu beaucoup de temps à parler depuis ... eh bien depuis." Elle commençait à haïr la façon dont débranché à tout ce qu'elle ressentait. "Je vous ai entendu allé à appliquer pour les Spectres."

"Il s'agit en fait plutôt décevant,» dit-il avec un léger ricanement dans sa voix. "Etes-vous sûr de vouloir l'entendre?"

"Qu'est-il arrivé?" elle a demandé, appuyé contre la balustrade.

"Je n'ai jamais fait." Il a lentement commencé à aller et venir. "Alors que j'étais sur la propagation mot citadelle que vous aviez été tués. J'étais tellement déçu ... ... que je n'ai jamais suivi. C'est alors que l'homme à partir de C-Sec s'est approché de moi et m'a offert un emploi. Avec vous disparu et le Normandie détruite ... eh bien, j'avais besoin de se sentir comme un appartenait à quelque chose de nouveau. Alors je l'ai pris, même si au fond je savais que je n'avais vraiment pas envie. "

Shepard fronça les sourcils. Elle n'avait aucune idée de l'impact que sa mort a eu sur tant de vies.

"Vous pouvez imaginer comment ça s'est passé", a poursuivi Garrus avec un sourire sardonique. "Certaines choses ne changent jamais. Je me suis tellement embourbés avec le protocole et les procédures qui ont finalement j'en ai eu marre de tout ça et à gauche. Vous savez le reste. Au moins les citoyens sur Omega étaient reconnaissants."

Ils ont partagé un long silence.

"Je suis content que vous êtes venu en parler Shepard. Il se sent comme autrefois."

"C'est bon de vous avoir ici Garrus. Me manque l'équipage vieux», dit-elle tristement. Elle se tenait à y aller.

"Il n'y a nulle part, je préfère être."

Elle se tourna légèrement et se retourna vers lui. Il a rencontré son regard et ils se regardèrent les uns les autres pendant un long moment.

«Je ... devrait se remettre au travail." Il a roulé ses épaules et secoua ses bras, un geste qui Shepard se souvint qu'il l'habitude de faire quand quelque chose le rendait nerveux ou mal à l'aise.

«J'ai perdu assez de votre temps." Elle a commencé à revenir dans la région gâchis, mais arrêté et incliné la tête en arrière de lui. "Oh, Joker va nous faire entrer dans le Citadelle sous peu. Je ne pouvais vraiment utiliser un allié quand je visite le conseil. Care se joindre à moi?"

Il la dévisagea. "Je voudrais que."

La navette est venu à une halte à l'extérieur des quartiers Zakera et Shepard gravit lentement, suivi d'Garrus et Mordin.

Mordin n'avait pas été sur l'équipe très long, mais il était déjà s'avère être un atout précieux. Son travail sur le contre-mesure pour les demandeurs d'essaims était la seule chose qui les gardait d'être submergé et transportés hors par les collectionneurs. Sur la Normandie, son dévouement indéfectible à sa recherche et des commentaires drôles ont été le clou de la journée de Shepard quand elle a chuté de discuter avec lui.

La première chose qu'elle a remarqué à leur arrivée était d'autant plus de sécurité. Jamais elle n'avait été faite à "check in" avant d'aller sur les affaires de la Citadelle. Elle se dirigea vers un petit kiosque qui avait été mis en place et a demandé à ce sujet.

«La sécurité a été renforcée il ya deux ans après l'attaque de la Citadelle,« la jeune fille à la recherche harcelé derrière le comptoir a répondu. Sa mise au point rapidement retombé à son terminal.

Shepard a attendu patiemment. Derrière elle, deux turians grommela, en déplaçant les pieds dans l'agitation. Un pas en avant et poussa son épaule dans une tentative pas très convivial pour la pousser le long. Elle jeta sa tête en arrière et regarda poignards à lui, avant de revenir à la jeune femme. Avec la quantité de trafic soutenu, elle ne pouvait comprendre pourquoi elle était si fatigué.

"Avez-vous besoin d'une carte des quartiers?" demandé à la femme, sa voix un peu tendues.

"Non, je pense que nous pouvons gérer."

"Très bon. Si vous avez des questions s'il vous plaît d'autres n'hésitez pas à consulter Avina. Suivant! "

Shepard secoua la tête et s'écarta. Un petit groupe de Marines, se tenait à sa droite.

"... Qui en fait Sir Isaac Newton le plus meurtrier de fils de pute en ...»

"Nice," a plaisanté Garrus comme ils marchaient par.

La porte s'ouvrit dans un hall intérieur, gardé par un Turian à l'autre extrémité. L'entourage s'approcha de lui et le buzz d'un scanner léger peut être entendu comme il a tenté de vérifier leurs identités. Il fait bip-bip deux fois et la garde regarda son écran, puis revenir à elle avec une expression inquiète.

«Je suis désolé commandant. Il dit ... euh ... eh bien, il dit que votre mort."

"Ouais," répondit-elle, en se frottant le dos de son cou, "les merveilles de la science et la technologie modernes hein?"

Il laissa échapper un rire nerveux. «Droit. Désolé pour le désagrément commandant." La porte derrière lui s'ouvrit. "Profitez de votre temps sur la Citadelle."

Les quartiers étaient Zakera comme toute autre partie de la Citadelle. Les commerçants vendaient leurs marchandises dans les magasins divers; batarians, les krogans et salarians blanchi environ, bénéficiant d'un bref répit sur leur chemin vers leur prochaine destination, et comme avec de nombreux autres niveaux, il y avait un bar avec un club de danse. Il était apprivoisé si, contrairement à Omega. Rien à voir avec le danger rauque et passionnant qui pourrait être trouvée dans Afterlife.

Le parti hétéroclite mélangées dans une boutique de souvenirs. Après avoir reçu un rabais pour une approbation et une explication assez longue sur tout pourquoi exactement le greffier ne pouvait pas les aider personnellement, Shepard enjamba à un terminal et fait défiler la marchandise.

«Je pense que je veux un poisson», dit-elle pensivement après quelques minutes de navigation.

Garrus pencha la tête dans la perplexité. "Pour manger? Je ne savais pas ce lieu vendait de la nourriture ..."

"Non," elle en riant. "C'est juste qu'il s'ennuie dans ma cabine, parfois. Il serait agréable d'avoir quelque chose à me tenir comp-" Elle s'arrêta, ses joues rougir de honte. Damn! Elle le faisait à nouveau. Qu'y avait-il le rejet de Kaidan qui la rendait vulnérable si putain? Elle se redressa. "Je veux juste un, ça va? Et ... et ... un de ces modèles!" dit-elle, rapidement taper sur l'écran. Après un long moment mal à l'aise at-elle dit, "Eh bien, je suis prêt à aller. Allons-nous?"

"Hmm, un cas aigu de l'hystérie», Mordin chuchoté Garrus. Il regarda Shepard. "Recommander profondes tactiques de respiration et ... Non, non ... que la substance ne peut être consommé par les humains ..."

Garrus en riant.

"Je ne suis pas hystérique!"

Il se pencha en Garrus. "Délirant ainsi."

"Nous avons terminé ici!" elle fulmine, réduire ses yeux sur eux avant piétinant sur la boutique.

Après une longue marche et silencieux, ils ont finalement atteint le présidium où le bureau du capitaine Anderson se trouvait. En fait, il était conseiller Anderson maintenant, depuis qu'il avait été demandé de représenter l'humanité et a pris un siège au conseil. Mais il avait toujours "le capitaine" pour elle. La porte ouverte whooshed et elle ne pouvait le voir debout à quelques mètres, le dos tourné. Comme elle se rapprochait, elle a vu les images holographiques des autres membres du conseil devant lui. Leurs voix flottait sur lui comme elle marchait po

"Voici le commandant maintenant," at-il interrompu. Il se dirigea vers elle et lui serra la main. Elle ne pouvait dire tout de suite à partir du regard sur son visage qu'il avait pris un certain Flack.

"Ah oui ... le commandant,« le conseiller Salaria a commencé, le dégoût et l'ennui clairement dans sa voix. "Nous avons entendu parler de votre ..." il s'arrêta, «réapparition».

Shepard regardé Anderson. Ils ont été affligés parce qu'elle était ... vivant?

"Nous avons appelé cette réunion pour que vous puissiez avoir une chance d'expliquer votre décision», a déclaré l'Asari dans un ton plus conciliant.

"Ma décision?" Une petite boule de fureur enflammée dans le creux de son estomac. «J'ai sacrifié des centaines de vies humaines qui décident pour vous sauver. Qu'est-ce que tu veux dire ma décision? "

"Nouvelles de votre décès était un choc pour beaucoup,« l'Asari a continué avec un calme irritant. "Et puis nous passer le mot que vous êtes non seulement vivant, mais qui travaillent pour Cerberus."

"Un ennemi juré du conseil!" l'Turian un ton bourru coupa «Nous pourrions vous faire arrêter ici et maintenant pour trahison."

La bouche Shepard s'est ouverte, mais avant qu'elle ait pu dire le conseil exactement ce qu'elle pensait d'eux, Anderson a intercédé.

"Maintenant, attendez une minute damn! Je suis sur ce conseil aussi, et je ne resterai pas pour cela un instant de plus! Shepard a rien fait de mal."

"J'ai essayé de vous mettre en garde contre Saren et vous m'avez ignoré. Je vous ai parlé Souverain et vous encore insister sur fermant les yeux. Quand vous voyez que les Reapers sont une menace réelle? Cerberus était le seul prêt à mettre en avant l' efforts et les ressources nécessaires pour aider à protéger cette galaxie et en ce moment je vais prendre toute l'aide que je peux obtenir! "

"Nous sommes à un désavantage Shepard. Nous vous devons pour sauver nos vies, mais le conseil loi nous interdit de s'impliquer», a expliqué le conseil Asari.

"Peut-être il ya une façon pour nous tous impliqués pour être heureux." Le Turian croisa les bras pensivement. "Si vous vous engagez à garder votre enquête pour les systèmes Terminus, alors nous ne voyons aucune raison de ne pas rétablir votre statut de Spectre."

Shepard en considération pour une minute. "C'est assez juste."

"Eh bien," a déclaré l'Asari, pour atteindre le bouton de déconnexion. "Gardez-nous au courant." Les hologrammes clignotaient et s'en alla.

"Eh bien, que s'est mieux passé que prévu", a déclaré Anderson.

Shepard a soulevé un sourcil sceptique. Elle n'était pas si sûr. Mais alors, elle était un Spectre de nouveau et qui lui a donné un pouvoir illimité pour enquêter sur les collectionneurs et les Reapers. Pourtant, elle n'aimait pas avoir à défendre sa décision de rejoindre Cerberus. Quand souhaitez-tout le monde se rendre compte qu'elle ne faisait que ce qui était le mieux pour la galaxie?

Retour dans l'ascenseur Garrus joignit les mains derrière son dos et sa poitrine gonflée. "Tu es sûr savoir comment se faire des amis Shepard. Ils n'ont pas vraiment vous le souhaitez."

Elle sourit de lui un sourire et se mit à rire comme la porte a glissé fermés. "Je sais. Mais ils savent que je suis droit et ils savent qu'ils doivent mettre en place avec moi."

Il secoua la tête avec amusement. "Je pense qu'il vous plaira."

Elle haussa les épaules son épaule nonchalamment. Parler avec Garrus dans l'ascenseur a ramené des souvenirs d'autrefois, et tout à coup, son cœur était juste un peu plus léger.

Plus tard ce soir-là, elle était assise tranquillement dans sa cabine, verser lentement sur l'e-mail sur son terminal privé avec une tasse de café fumant à côté d'elle. Dans le fond, le bruit subtil du filtre sur l'aquarium fredonné pacifiquement. Son nouveau poisson nageaient autour, heureusement explorer leur nouvel environnement.

Elle a traîné la souris sur les dossiers qui contenaient des informations sur les membres de son équipe qu'elle avait encore besoin de recruter; l'ingénieur, le seigneur de la guerre, l'assassin, le justicar, le voleur. Elle avait également reçu le mot que Liara était sur Illium. Avec tant de choses à faire, il était difficile de ne pas se sentir dépassés.

Tirer la jambe jusqu'à la poitrine, elle a attrapé la tasse et pivotée dans le fauteuil, pensif. La vie continuerait inexorablement, si elle voulait qu'il le veuille ou non. Elle ne pouvait l'embrasser et accepter ses changements, ou de se noyer par elle, emporté impuissant hors de contrôle.

Mais d'abord, elle a dû lâcher prise. Ses yeux braqués sur la photo encadrée de Kaidan qu'elle gardait à côté de ses médailles. Elle posa la tasse et tendu la main pour ramasser le cadre, lentement frotter ses doigts sur le verre lisse. Larmes piqué à ses yeux. Seul, loin des yeux attentifs de son équipage, elle laissa les larmes me viennent comme elle bercé l'image contre sa poitrine.

Pas encore ... pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

divers horizons Empty
MessageSujet: Re: divers horizons   divers horizons Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

Shepard se réveilla le lendemain matin avec une douleur sourde battre contre sa tête. Il avait fait absolument rien de bon de s'asseoir là et pleurer sur Kaidan. Il n'avait pas changé quoi que ce soit, il avait seulement donné lieu à un terrible mal de tête et a quitté son sentiment stupide. Elle gémit et posa une main sur son front, prêts à se calmer la douleur. Chaque fois, elle a déménagé elle pouvait entendre le pompage du sang à travers ses oreilles, se sentent il marteler dans son temple.

Dégoûté avec elle-même, elle rejeta les couvertures et a fait son chemin dans la petite salle de bains qui se trouvait à l'avant de sa cabine. Le sol froid me sentais bien contre ses pieds nus et pour un moment, elle a été tenté de reposer sa tête contre elle pour le soulagement. Une fois à l'intérieur de la salle de bain, elle s'est renversé sur la lumière et gémit quand elle a attrapé un aperçu de son reflet dans le miroir. Ses yeux verts ont été assombri par les conflits, la peau délicate du contour en rouge et enflée. Ses joues, encore empreintes des lignes de son oreiller, étaient creux et pâle. Elle poussa doucement la peau autour de sa bouche et la mâchoire dans une vaine tentative pour apporter un peu de couleur de nouveau à eux.

"Espérons que l'équipage ne me demandez pas à ce sujet," soupira-t-elle à son image comme elle a tiré dans le coin de l'œil. «Je ne pense pas que« c'est juste des allergies va passer comme une excuse acceptable ici. "

Avec une lourdeur dans les épaules et une certaine quantité d'effroi à la journée à venir, elle se tourna les boutons sur la douche, laissant l'eau se réchauffer pendant qu'elle se déshabilla. Vapeur se remplit rapidement de la zone confinée, couvrant le miroir et bloquer efficacement sa réflexion torturée de la vue. Stepping sous le flot, elle s'est immergée dans l'eau chaude, qui serpente à travers ses mains ses cheveux noirs emmêlés à travailler sur les nœuds. La chaleur me sentais bien sur le dessus de sa tête et sur le dos de son cou, et lentement, elle sentit ses muscles tendus commencer à se détendre. Alors que ses mains aidé chasser le savon de son corps, ses pensées voyagé involontairement retour à Kaidan et ses mains ... retour à cette seule nuit ils ont partagé ...

Damn it! Elle saisit le robinet et l'eau s'est éteint, en souhaitant que cela pourrait être aussi facile de fermer ses pensées hors tension. Pour un long moment, elle se tenait là, le front appuyé contre la tuile grise, à l'écoute des gouttes d'eau tombent de son corps et les éclaboussures sur le sol. Chaque goutte d'eau qui coulait de la grille du drain et a chuté à des tuyaux ci-dessous tic-tac loin une seconde, il semblait; une seconde de plus qu'elle dépérissait perdu pour lui.

Elle se redressa, atteignant une serviette. Pas plus, pensait-elle elle-même séché. Il était temps de passer à autre chose, le temps de laisser aller. Si Kaidan ne pouvait pas se voir comme faisant partie de sa vie, indépendamment du lieu où elle est allée ou qui a été le financement de la mission, alors qu'elle était mieux sans lui. Elle glisse la vapeur à partir du miroir. Les yeux qui regardaient de retour à son ont été durcis avec détermination.

Retour dans sa cabine, elle s'habilla rapidement et marcha vers l'ascenseur avec un nouveau but, en prenant grand soin de ne pas regarder l'image qui était toujours assis sur son bureau.

Les jours passèrent par et se transformèrent en semaines. Shepard a essayé de son mieux pour tenir occupé, en se concentrant sur le recrutement des membres de l'équipe restent nécessaires pour sa mission. Elle traitait chaque nouveau membre qui est venu à bord comme une occasion de se ramifier et fait une priorité de s'arrêter et de faire connaissance avec chacun d'eux.

Tout le monde avait ses propres caractéristiques uniques et de la personnalité; Kasumi aimait regarder les gens, Jack était en colère à l'univers et les circonstances entourant son existence, Jacob était un homme militaire à travers et à travers, Samara a eu son code. Gabby et Ken étaient manifestement intéressés par un de l'autre, mais elle deviné aucun d'eux n'avait le courage de dire quoi que ce soit. Thane à peu près maintenu à lui-même, se contentant de méditer sur son expiation. Tali a été une agréable surprise. Il était bon d'avoir un autre membre de l'équipage à l'arrière sur la vieille Normandie.

Le sentiment qu'elle avait débranché lentement commencé à disparaître. Elle a rattrapé avec les autres membres de son ancienne équipe. Wrex était à la tête de son propre clan des Krogan sur Tuchanka et Liara a travaillé à titre de courtier d'information pour le courtier d'ombre sur Illium. Il avait fait des merveilles pour son âme mal à se rendre avec eux à la fois et je sais qu'ils se portaient bien, même si ce qu'ils faisaient les empêchait de se joindre à son équipage.

Et finalement, la piqûre de rejet de Kaidan diminué. Pour la première fois depuis qu'elle a rejoint avec Cerberus, Shepard senti contenu.

Certes, quelques jours, on le comprend plus que d'autres. Elle venait de rentrer à la Normandie, après une mission déchirante avec Kasumi dans lequel elle avait convaincu le voleur larmes de la laisser détruire graybox son ancien partenaire de. Il a presque battu son propre cœur pour le faire, en particulier dans le visage de la douleur de Kasumi, mais elle savait qu'elle avait à faire.

Elle ne pouvait pas attendre d'arriver à sa cabine et de dépouiller de la robe et des talons de confinement dieu terribles qu'elle avait eu à l'usure afin de s'adapter à la fête en haut de gamme Hock Donovan pour les mercenaires et des voyous. Mais d'abord elle avait besoin pour obtenir quelque chose à manger. Elle était affamée! Tout le détective autour de succession Hock n'avait pas laissé de temps pour profiter de l'une quelconque des hor'douvers.

La zone désordre était déserte. Elle n'avait pas vraiment attendu à quiconque de se lever à une heure aussi tardive, mais elle était contente d'être seul quand même. Elle marchait aussi tranquillement qu'elle pouvait dans les talons à la cuisine et a ouvert l'un des placards. Mess Sergent Gardner ne me dérangerait pas si elle fouilla dans eux pour obtenir une petite collation.

«Commandant!" Traces Garrus fait écho très fort sur la passerelle métallique. Elle a sauté, chutant de la boîte de craquelins Elle avait trouvé, et se retourna pour voir courir vers elle.

"Garrus! Tu m'as fait peur. Que faites-vous si tard? Est quelque chose de mal?" Il n'était pas normalement si animé.

Il s'arrêta quand il a atteint ses yeux, ses déplacements de la longueur de son corps à l'étage où ils s'attardaient sur ses pieds et puis, lentement, est revenue à nouveau. "Wow ... Shepard, vous regardez ... w-ce que je veux dire, c'est ..."

Shepard se croisa les bras sur sa poitrine, se penchant tout son poids sur un pied et tiré vers l'arrière dans le coin de sa bouche dans un sourire ironique. "Garrus, essayez-vous de me donner un compliment?"

"Euh ... eh bien ... euh ..." il bégayait, de fuite hors dans le silence. Inconsciemment, il a commencé à changer ses pieds.

Elle sourit. C'était mignon de voir la grande Turian difficile si troublé. "Je suis sûr que vous n'avez pas exécuté tout le chemin ici-bas pour me dire vous avez aimé ma robe. Y at-il quelque chose sur votre esprit?"

Il se racla la gorge. "Oui, effectivement. Vous souvenez-vous ce que je vous ai parlé de mon équipe?"

Elle hocha la tête. Il l'avait informé peu après son arrivée sur la Normandie qu'il avait assemblé une équipe de douze hommes, dont lui-même, pour aider à débarrasser les rues de l'oméga de tous les crimes du perpétué par les trois gangs rivaux qui ont tenu des bases de là, le Soleils Bleu , poche de sang, et Eclipse. Dans une torsion de l'ironie, tous les trois bandes a décidé de mettre de côté leurs différences dans la poursuite d'un objectif commun: l'Archange.

La crête de son front plissé et une expression douloureuse lentement glissé dans ses yeux. "Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que dix d'entre eux sont morts à cause de moi."

Yeux Shepard rétréci interrogateur. "A cause de vous? Qu'est-ce que tu veux dire?"

Elle fit un geste vers la table. Garrus passa devant elle et s'assit avec un profond soupir.

«Je laisse ma garde,» dit-il après un moment. "Je me suis permis d'être arrachée, et quand je suis rentré, ils étaient tous morts."

"Comment?"

«J'ai été trahi par un autre membre de mon équipe. Sidonis. Il m'a distrait avec un emploi de faux et pendant que j'étais parti, a fait pencher la mercenaires hors de notre base. Aucun de mes hommes ont été préparés. Ils étaient assis canards, Shepard. Seulement deux a survécu à l'attaque initiale, mais leurs blessures étaient trop graves et ils sont morts peu de temps après. "

«C'est terrible», qu'elle respirait. «Je suis tellement désolé Garrus. Mais rien de tout cela est de votre faute. Vous ne pouvait pas savoir."

Il détourna les yeux, apparemment pas convaincu. Shepard se rassit dans son fauteuil et lui a étudié.

"Qu'est-il arrivé à Sidonis?"

Il sourit. "C'est la meilleure partie, il s'est enfui. Chaque fois dans un. Alors que je mettais tâter le terrain pour voir si je pouvais trouver quelque chose sur lui, mais j'ai toujours trouvé que du vide. Jusqu'à maintenant"

"Vous avez trouvé quelque chose?"

"Il ya un gars sur la citadelle, va par le nom de« Fade ». Il est bon à faire disparaître les gens, si vous savez ce que je veux dire. Je crois qu'il a aidé Sidonis et je voudrais trouver à coup sûr."

"Que prévoyez-vous faire quand vous trouvez Sidonis?" Le look lui a donné son tout dit. Elle passa sa main dans ses cheveux comme elle digéré tout ce qu'il lui avait dit. Enfin, elle a dit, "je vois. Tous les droits, prendre des dispositions pour répondre à cette Fade. Je vais vous dire Joker dans la matinée et nous allons tracer une route pour la citadelle."

"Je vous remercie Shepard." Secours était clairement visible dans ses yeux.

Elle se tenait, en s'arrêtant à placer une main sur son épaule. "Obtenez des Garrus de repos. Vous allez en avoir besoin."

XXX

Le vacarme douce de la foule des gens qui allaient à leurs affaires dans les quartiers Zakera s'éteignirent peu à peu comme Shepard, Garrus, et Tali fait leur chemin vers les marchés au néon, où Fade aurait été d'attente pour eux. Pour dissiper l'énergie nerveuse, Garrus avait fait une allusion à Tali sur les temps elle avait l'habitude de leur parler de son pèlerinage. Il a été accueillie avec une réfutation rapide et menace d'utiliser son fusil sur lui. Shepard cachait un sourire, tout simplement heureux que les trois d'entre eux étaient à nouveau ensemble.

Après avoir rencontré quelques volus qui était flanqué de deux Krogan, et une conversation de longue haleine qui s'est jusqu'à qu'il n'était pas, en fait, Fade, Shepard avait appris avec déplaisir que l'homme connu sous le nom Fade était en fait Harkin, un ancien C- agent Sec. Elle a rappelé la première fois qu'ils avaient rencontré à Den Chora alors qu'elle était à la recherche pour Garrus. Harkin était ivre mort et avait complètement fait un âne de lui-même. Elle avait voulu slug le fils de pute béat sexistes à droite, puis et là, mais il s'est abstenu à la fin parce qu'elle n'avait pas voulu faire une scène.

Pensant que ce serait mieux de continuer tout seul, ils soumissionnent Tali revoir. Elle tranquillement accepté, disant qu'elle avait besoin de quelques travaux sur l'un des moteurs et a fait son chemin de retour à la Normandie. Shepard et Garrus est arrivé en dehors de la fonderie, juste à temps pour voir Harkin marcher à travers la porte, suivi par une poignée de mercenaires soleils bleus. Shepard traversa la salle avec détermination, en se demandant ce que l'enfer qu'elle allait lui dire à nouveau. J'ai toujours su que vous étiez un bâtard de rat, mais je n'ai jamais pensé que vous seriez couler ce faible. Comme il s'est avéré, elle n'a pas avoir à se soucier à ce sujet.

Yeux Harkin élargi quand il a mis les yeux sur eux. "Shepard! Merde!" Avec la crainte réelle à ses yeux, il se retourna, rejetant en arrière aux mercenaires, comme il passait devant, "Eh bien ne restez pas là! Shoot them!"

Shepard tira son pistolet et a plongé pour la couverture tout en Garrus a sorti quelques mercenaires couple avec son fusil de sniper, et en un rien de temps la menace avait été neutralisé.

"Damn J'aime cette arme," s'écria-t-Garrus comme il hurdled sur l'une des caisses.

"Allons, il ne pouvait pas avoir obtenu jusqu'à présent."

Ils se sont précipités à travers la porte qui avait utilisé Harkin et glissé à l'intérieur. Elle a conduit à un petit bureau, avec une baie vitrée qui donnait sur le géant de l'usine au-delà. Il n'y avait pas signe de Harkin partout. Garrus marcha vers le rebord de la fenêtre, en mettant ses mains sur elle avec un soupir agacé. Ses yeux rapidement balayé les barils et les caisses pour tout mouvement. Ayant entendu des pas de Shepard derrière lui, il incliné légèrement la tête, mais ne pas la regarder directement. Elle posa sa main sur son dos.

"Etes-vous d'accord?"

"Harkin était la dernière personne que je pensais que je trouverais ici», répondit-il. "Maintenant qu'il sait que nous recherchons pour lui, je crains qu'il alerter Sidonis."

"Nous allons arriver à lui avant que,« elle le rassura. "Qu'est-ce que vous avez l'intention de le faire avec Harkin une fois que nous rattraper?"

Garrus poings se crispaient en boules sur le rebord. "Je devrais mettre une balle juste entre ses yeux. Je savais qu'il y avait quelque chose de mal avec ce fils de chienne de l'obtenir-aller. Mais je vais régler pour battre la merde vivre hors de lui si c'est ce qu'il faut pour le faire de parler. "

"Et Sidonis?"

"Il ya un homme mort. Ne pas essayer de me parler de lui Shepard. Il a besoin de payer pour ce qu'il a fait à mes hommes."

Shepard serré les lèvres. Il y avait un changement subtil dans Garrus, et pour la première fois qu'elle regrettait de le laisser abattre Dr Saléon de sang-froid. Mais elle ne dit rien.

Malgré les meilleurs efforts Harkin, il n'était pas difficile de le traquer. Shepard arrondi un coin et se retrouva face à face avec lui. Il sourit à elle, en ignorant complètement le pistolet qui a été braqué sur lui. «Vous êtes bon, mais pas assez bon. Peut-être aimée la prochaine fois."

Il lui a remis son dos et calmement se dirigea vers la porte de l'autre côté de la salle. Il fouetta sa tête autour comme Garrus est sorti de derrière le mur et bloqué sa sortie. Garrus n'a pas attendu la surprise pour vous inscrire. Il atteint pour son arme de poing et fissuré la crosse de lui contre le visage Harkin. Harkin recula, ses mains crispées sur son nez. Le sang suintait à travers ses doigts et dans sa bouche.

"Je pense que tu as brisé mon nez!"

"C'est le moindre de vos soucis," Garrus dit-il en saisit sa chemise et l'a ramené vers l'arrière, le clouant contre le mur.

Shepard rengainé son pistolet et tranquillement se joignirent à eux. Elle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer l'aspect de la dérision qui Harkin envoyé son chemin.

«Nous sommes à la recherche d'une personne," a continué à Garrus ce qu'il espérait être un ton assez calme.

"Eh bien, ce n'est pas que une marguerite?" il recrache.

Sans rompre contact avec les yeux, leva son genou Garrus et il a claqué dans son estomac. Harkin toussa que l'air a été chassé de ses poumons et doublé au cours. "Mauvaise réponse."

Shepard, le plus patient des deux, a tenté de raisonner avec lui. "Allons Harkin. Ne pas rendre plus difficile le vous-même." Elle alluma sa tête en direction Garrus et croisa les bras. "Vous n'avez vraiment pas envie de le faire chier."

"Va te faire foutre!"

Les mots étaient à peine sortis de sa bouche avant de poing Garrus de connecté avec son menton. La force du coup a suffi pour lui faire perdre son équilibre. Garrus a profité d'elle et lui frappa sur le sol, en plaçant un pied lourdement blindé sur son cou.

"Ce n'est pas une façon de parler à une dame," a dit Garrus, augmentant la pression de son pied.

«L'enfer, elle n'est pas une dame!" Harkin connu des ratés. Il griffes désespérément au pied Garrus, mais la seule Turian a démissionné plus difficile.

"Parlez-Harkin, je n'ai pas peur de vous casser le cou décharné. Dites-moi ce que je veux savoir."

L'air était tendue avec le silence comme Harkin réfléchi à ses options. Mais enfin, il dit: «Tout droit, tout droit. Je vais vous dire! Descendre de moi!"

Garrus saisi son col et lui arracha dos à ses pieds. Harkin frotté à ce col.

«Je suis à la recherche d'un gars nommé Sidonis."

Harkin terminé l'étirement des muscles endoloris dans le dos et les épaules et leva la main avec impatience. "Ouais, ouais, je sais qui il est."

"Eh bien, si vous savez ce qui est bon pour vous, vous communiquez avec lui pronto", Garrus dit, en montrant un de ses doigts griffues dans son visage.

Harkin fixa en arrière à lui, bouillant de haine. "Très bien."

Il poussa devant lui et saisis le terminal. Quelques instants passé, mais alors une voix, inintelligible, d'où Shepard et Garrus se tenaient debout, venue sur le haut. Réponses fébriles Harkin étaient tous qu'ils ont entendu.

"Il ya une bonne chance que votre couverture a été soufflé." Une pause. "Non, non. Je ne sais pas qui. Regardez, je vous envoie un agent là-bas pour aider à démêler tout cela." Une autre pause. "Ouais, en une demi-heure."

Il a cliqué sur OFF, puis de nouveau à eux.

"Il. J'ai fait ce que vous avez demandé. Puis-je aller maintenant?"

Garrus se tut une seconde, puis retiré son arme de poing de son étui et calmement sur la gâchette. La balle elle-même enfouie dans les os fragiles qui constituaient la cheville et le pied de Harkin et il s'effondra sur le sol avec un cri de choc.

" C'est quoi ce bordel est le problème avec vous? " il a hurlé. "Est-ce que vous venez de passe de le laisser faire cela?"

Shepard se sont rapprochés, peering vers lui froidement avec des yeux d'acier trempé.

«Ça, c'est pour m'appeler« chérie », vous Jack Ass."

XXX

Une demi-heure plus tard, ils se tenait en dehors du salon Orbital. Des dizaines de personnes sont passées par, aucun d'entre eux le plus sage à ce qui se déroulera seulement quelques instants à partir de maintenant. Depuis Sidonis saurait Garrus tout de suite, il a été décidé que Shepard agirait comme agent Harkin a mentionné.

"Je vais attendre là-haut», Garrus chargé, en pointant sur la mezzanine qui surplombe le salon. "Gardez-le parler et je vais vous dire quand j'ai un bon coup. Quand je vous donne le signal, se déplacer et je vais le sortir."

Shepard hocha la tête. Elle avait été la lutte contre la mauvaise impression qui s'étaient glissées dans le ventre tout le chemin ici. Garrus a été tellement déterminé à se venger qu'elle ne pensait pas qu'elle pouvait lui parler de lui. Mais quelque chose à l'intérieur chuchoté que ce qu'ils faisaient n'était pas juste. Elle regardait tristement comme Garrus a fait son chemin à travers la rue et a pris son poste.

Elle prit une profonde inspiration et se dirigea vers l'endroit où une Turian assis nerveusement sur un banc, ses yeux passant de côté à l'autre. Ça devait être lui.

"Sidon-"

Le Turian sauté. "Ne dites pas mon nom! Vous ne savez jamais qui pourrait être à l'écoute!"

En effet, elle a pensé à elle-même.

L'interphone bip-bip à l'oreille et la voix de Garrus filtré à travers. «Je suis en position Shepard."

Sans avertissement, elle a attrapé manchon Sidonis de. «Ne bouge pas!"

"Que faites-vous?" La voix alarmée Garrus a pleuré dans son oreille.

«Je suis un ami de Garrus. À l'heure actuelle, il a un fusil de sniper a droit à votre tête."

"Qu'est-ce? Garrus?"

"Shepard, vous bloquez mon coup! Move!"

"Il veut que vous morte, veut vous faire payer pour ce que vous avez fait pour ses hommes."

Sidonis leva la tête et regarda autour de lui mais si il espérait trouver Garrus, il a eu tort. Shepard a dû garder décalage côté à l'autre de se tenir entre lui et le canon de fusil de Garrus.

«J'ai été obligé de le faire. Ils m'ont dit qu'ils allaient me tuer si je n'ai pas les aider. Je ne savais pas quoi faire d'autre!" Sidonis dit frénétiquement. «Je ne voulais pas. Je vois leurs visages à chaque fois que je ferme les yeux, entendre les voix dans mes rêves. Je ne dors pas, ne peut pas manger. Je tirer sur la gâchette sur moi-même si j'avais des tripes ".

"Get. Out. Sur. Mon. Way."

Elle a touché le bouton de l'interphone. "Garrus, il a déjà la souffrance."

"Ce n'est pas assez bon! Mes hommes méritent mieux!"

"Ne faites pas cela Garrus. Laisse-le vivre le reste de sa vie misérable avec le regret de ses actions. Il est beaucoup plus brutale une punition que de le tuer."

L'interphone fredonné avec le silence. Puis, "Dites-lui de foutre le camp d'ici avant que je change mon esprit."

Shepard agité Sidonis hors tension. Il a sorti un souffle exaspéré et adressée plein air autour de lui. "Je suis désolé Garrus! Je ne perdrai pas cette deuxième chance. Je vais le faire à vous ... en quelque sorte. Je le promets."

Shepard le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il fut hors de vue et ensuite allé à la rencontre Garrus près de la navette. Il a été tout simplement ranger son fusil quand elle est arrivée là. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais il lui coupa la parole.

«Ne pas». Il leva la main pour l'arrêter. Sans dire un mot, il monta dans la navette et ferma la porte.

Il est resté silencieux pendant le voyage de retour à la Normandie, en choisissant de regarder par la fenêtre. Shepard lui jeta un regard de temps à autre, le cœur lourd avec la connaissance qu'elle l'avait irrité. Peut-être qu'un jour il viendrait à comprendre pourquoi elle l'a fait et peut-être même la remercier. Mais pour l'instant, il était clair qu'il voulait rien à voir avec elle.

Pourtant, cela ne l'empêche pas de le suivre jusqu'à la batterie principale. Dès que la porte se referma derrière eux, il se tourna vers elle.

"Je m'attendais à vous de tous les gens comprennent!" il a cassé. "Après tout, c'est vous qui avez décidé que la prise par le Dr Saléon était la meilleure chose à faire."

«Ce fut Garrus différents. Il a été à l'aide des personnes vivant à croître et à des organes de récolte!"

"Comment est-ce que les différents puis dix personnes innocentes ont perdu la vie?"

D'accord, il avait raison. Il n'était pas différent.

«Tuer vous avez changé. Croyez-moi, vivre une vie de regret n'est pas quelque chose que vous voulez. Je ne veux pas vous voir aller dans cette voie." Elle a essayé de tendre la main pour lui, mais il arracha son bras.

«Sortez, Shepard. J'ai besoin de temps pour être seul."

Elle frisé ses doigts dans un poing lâche et a tiré son bras dans le dos à ses côtés. "Très bien, Garrus." Elle pivote et discrètement par la porte.

XXX

"Vous avez reçu un nouveau message à votre commandant terminal privé."

Shepard leva les yeux avec lassitude. Comme toujours, le visage de Kelly a été plein de soleil.

"Merci Kelly. Je pense que je vais regarder dans mes quartiers, si ce n'est tout de même."

Kelly sourit chaleureusement. "Bien sûr, commandant. Vous avez l'air assez battu. Avoir une bonne nuit."

La vue de son habitacle confortable n'avait jamais regardé plus accueillant pour elle. Avec un profond soupir, elle mélangées et s'assit à décoller son armure. En face d'elle, son poisson nageait autour dans leur réservoir, parfaitement inconscients de la peine et le chagrin qui les entourait. Une fois, elle avait changé dans sa préférée brisé Cerberus uniforme qu'elle marchait lentement vers eux et regardé comme ils avidement avalé la nourriture qu'elle sous-évaluées po Elle avait une espèce couple différentes maintenant. Comme les modèles qui pendaient au-dessus de son ordinateur, elle aimait ramasser une à chaque fois qu'elle les a rencontrés au cours de ses missions.

Elle a roulé à côté d'elle la tête à l'autre sur ses épaules, l'espoir de travailler sur la tension dans le cou. L'incident avec Garrus encore lourdement pesé sur son esprit et elle a peur s'il pourrait jamais lui pardonner, ou si elle avait endommagé leur amitié de façon permanente. Elle commençait à se demander si elle a eu tort de lui parler de lui.

Tout à coup, se souvenant qu'elle avait un message, elle s'assit dans le fauteuil et est entré le mot de passe de son ordinateur. Bien qu'il chargée, elle arriva un coup d'oeil à l'image de Kaidan. Même après tout le temps ce qui s'était passé, en dépit de maintes reprises se disant qu'elle était sur lui, elle ne pouvait pas se résoudre à supprimer l'image. C'était presque comme si il y gardant signifiait qu'il y avait encore une chance pour lui de changer son esprit. Elle secoua tristement la tête. Elle était pathétique.

Mais le nom inscrit sur l'e-mail causé son cœur sauter un battement. Avec doigts tremblants, elle a ouvert l'e-mail de Kaidan et éclairé quand elle a vu son nom. Parmi toutes les personnes qu'elle avait servi au fil des ans, ne savait Kaidan son prénom. Elle l'avait partagé avec lui la veille au soir ils ont atterri sur Ilos, la nuit, ils se sont engagés les uns aux autres pour toujours, et il avait rapidement réduite à un surnom affectueux. Chaque fois qu'il est tombé de ses lèvres, elle sentit son cœur se gonfler de bonheur.

Nikki,

Je suis désolé pour le terrible façon, je vous traités sur Horizon. Voyant que vous m'avez pris au dépourvu et je ne savais pas quoi dire. J'ai passé quelques deux longues années de deuil de votre décès. Et puis tout à coup, tu étais là.

La vérité est, je l'ai été voir quelqu'un - un médecin - pendant un bon moment maintenant et les choses sont devenues assez grave. J'ai évolué et je suis heureux de la façon dont les choses se passent dans ma vie.

J'espère que vous pouvez faire la même chose. Soyez prudent là-bas.

Kaidan

Elle se rassit, abasourdi. Des larmes jaillirent de ses yeux comme elle a lu et relu le passage simple, mais il n'a pas changé les mots qui ont été écrits là-bas. Kaidan avait trouvé quelqu'un. Il était dans l'amour. Elle étouffa un sanglot et se couvrit la bouche avec sa main. Sous celle-ci ses lèvres tremblaient. Un flash de lumière a frappé le verre dans le cadre de l'image et elle lentement incliné la tête de sorte qu'il est entré en vue.

Ses yeux plissés comme la colère et blessé montait en elle. Elle saisit l'image et le jeta loin d'elle. Des dizaines de pièces skittered au sol, comme les modèles brisé et le cadre avant de s'immobiliser sous l 'aquarium avec un bruit sourd.

Sa rage immédiatement diminué, comme elle a pris dans le préjudice qu'elle avait fait. La collecte de ces modèles a été un passe-temps agréable pour elle et elle avait détruit en quelques secondes. Ne pouvant plus contenir sa douleur, elle se laissa tomber en morceaux. Elle s'est effondrée en un tas, en pleurant dans ses bras croisés à côté du terminal informatique. Les sanglots secoué son corps comme elle a pleuré sur tout ce qui avait mal tourné dans sa vie; Kaidan, étant mort et la perte de deux ans, ayant Garrus en colère avec elle.

Finalement, elle a été en mesure de se ramasser et décalés vers ce qui restait de ses modèles. Retroussant un brin parasite de cheveux derrière son oreille, elle se mit à genoux et a commencé à ramasser les morceaux. A quelques larmes errants roulèrent sur ses joues.

En ce moment, la porte ouverte whooshed.

"Commandant I-"

Shepard a tourné brusquement la tête, une expression de panique sur son visage. Garrus tenait à la porte, regardant vers le bas à son en alarme. Aussitôt, il se précipita à ses côtés.

"Etes-vous bien? Qu'est-il arrivé?"

"Ce n'est rien,» at-elle reniflait tout essayant désespérément de ramasser les morceaux. Elle a pris soin de ne pas lever la tête à nouveau, que son visage a clairement dit une autre histoire.

Il posa doucement sa main sur la sienne, câline les éclats de ses doigts. Puis il a accroché une griffe sous le menton et porté lentement son visage à la rencontre de son. "Cela ne ressemble pas à« rien »." Il regarda autour de la destruction et a remarqué le cadre cassé sur le sol.

Shepard glissée les larmes persistantes au large de ses contrôles et se leva rapidement. "Je vais bien, vraiment Garrus,« elle a menti. "Qu'est-ce qui vous amène ici?"

Au lieu de répondre, il a récupéré le cadre de l'image. Bien que le verre a été fissurée, la photo en dessous il était encore légèrement discernable. "Je suis venu ici pour présenter des excuses», at-il dit, en lui remettant le cadre. «Mes actions sont déplorables."

Elle a pris la photo de lui avec précaution et a coulé sur le canapé.

"Vous aviez raison," at-il poursuivi maladroitement. "Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez arrêté et ... I-Je suis heureux que vous l'avez fait."

Silencieusement, elle se remit à pleurer. Le cadre a glissé de ses genoux et tomba sur le sol. Garrus assisté, impuissants, comme elle enfouit son visage dans ses mains, ne sachant pas quoi faire.

"Il est parti Garrus. Il a rencontré ..." sa voix s'estompa.

Elle laissa tomber ses mains et penché en avant. Ses jambes ont nagé dans sa vision et elle leva les yeux au moment où il se mit à genoux devant elle.

"Kaidan est un idiot», dit-il question d'un ton neutre.

Elle cligna des yeux en arrière sa confusion. "Comment cela?"

"Il ne sait pas ce qu'il a abandonner. Je voulais lui botter le quad pour ce qu'il a fait pour vous sur Horizon."

Shepard laissa échapper un petit rire à son utilisation de l'expression Krogan. "Vraiment?"

"Eh bien ... oui. Toute personne prête à vous faire passer à travers ses doigts mérite beaucoup plus de que cela."

Elle sourit à travers ses larmes. Il a tenu son regard pendant une longue période, et que c'était elle, pas lui qui a finalement éclaté. Il se leva et l'aida à ses pieds, laissant sa main s'attarder dans la sienne. Elle baissa les yeux et lui a donné un resserrement légère.

"Je vous remercie Garrus. Je suis soulagé que tu n'es pas en colère contre moi."

Ses traits adoucis. «Je ne pourrais jamais être en colère contre vous. J'étais plus en colère contre moi-même." Après un autre moment il a sorti sa main et se dirigea vers la porte. "Et je suis reconnaissant que vous m'a empêché de faire quelque chose que je regrette plus tard."

"Garrus!" elle courut après lui. Il se retourna, cherchant ses yeux. «Je-je suis content que tu sois ici ... t-ce que vous êtes venu par où vous avez fait."

"Moi aussi" Il a frappé le bouton de l'ascenseur et a tenu son regard jusqu'à ce que la porte lui bloqué de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

divers horizons Empty
MessageSujet: Re: divers horizons   divers horizons Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Malgré les montagnes russes émotionnelles et les événements de la journée précédente, Shepard réveillé le sentiment étrange rafraîchie. Elle avait été à la fois effrayé et choqué quand Garrus marchait sur elle, mais à la fin elle était heureuse qu'il est venu par où il l'a fait. Elle a trouvé sa présence extrêmement réconfortant. En regardant en arrière, Garrus avait été là à chaque fois qu'elle avait besoin de quelqu'un. Il l'a aidée à Saren défaite et de faire baisser Souverain, se sont battus à ses côtés sur la dangereuse innombrables et les missions, et il avait accepté avec plaisir de marcher dans l'enfer avec elle une fois encore à abattre les collectionneurs. Il avait certainement été là un enfer de beaucoup plus que Kaidan eu, et elle a soudainement réalisé à quel point elle avait manqué leur amitié.

Pendant longtemps, elle a juste mis dans son lit, en appréciant la sensation de la chaleur couvre étroitement enroulé autour de son corps. Le bourdonnement toujours présent de l'aquarium bourdonnaient dans le fond, le remplissage du silence d'une manière qui n'était pas tout à fait désagréable. Elle avait le sentiment qu'il allait être une bonne journée. Elle respira profondément, fermant les yeux comme elle a l'air dans ses poumons, et se retourna lentement pour regarder l'heure sur son réveil.

" Merde! "

Elle sauta hors du lit, le sentiment de contentement et de détente instantanément fuyant de son corps. Il était neuf heures! Elle aurait dû être hors du lit et vers le bas pour les heures de CIC il ya! Ce qui a été l'équipage vont penser? Elle se précipita sur la folie, en essayant de rassembler ses affaires, tout en se coups de pied pour avoir dormi si tard.

"Où est mon autre botte?" elle a demandé à voix haute, tenant un paquet qui contenait son uniforme contre sa poitrine. Elle regarda autour d', mais la botte en question était nulle part pour être vu. Elle marchait autour de son lit et le petit escalier à son terminal d'ordinateur, mais son recherche n'a pas révélé son emplacement. Plus que légèrement agacé, elle a piétiné revenir à son lit et laissa tomber le paquet dans la frustration. Elle n'a pas besoin de ce; elle était en retard car il était.

Elle soupira et passa ses doigts dans ses cheveux en désordre, les yeux encore une fois autour de la salle. Elle ne se souvenait pas jeter ses chaussures pendant son accès de rage, juste l'image. Et elle a déposé ce qui restait de celui de la poubelle dès que Garrus à gauche. Où l'enfer pourrait-il allé? Tout comme elle s'était résignée à avoir à porter la robe noire et talons terribles que Kasumi avait appris à le CIC, elle aperçut le coffre sous le petit bureau qui était assis à la gauche du canapé.

"Gotcha!" Elle se dirigea vers elle rapidement et a rampé sous le bureau pour le récupérer. Maintenant, elle pouvait se dépêcher à la douche et se concentrer sur le reste de sa journée. Mais elle mal évalué à quel point elle avait rampé sous le bureau et quand elle a déménagé à se sentait-elle le dos de sa tête dans le haut de table en métal. "Ow," gémit-elle, en se frottant le point sensible tendrement.

Quelle belle façon de commencer la journée.

Secouant le vertige léger, elle chancela à la salle de bain et a obtenu dans la douche. Pas le temps de s'asseoir et de réfléchir à la façon dont les choses allaient ce matin. Elle était déjà derrière et n'ont pas eu le luxe de se réveiller gentil et lent. Elle éteint la hâte les robinets et enroulé autour d'atteindre pour la serviette. Il frotte vigoureusement sur son visage, elle fit quelques pas pour se tenir devant le miroir. Elle n'a pas vu la flaque d'eau stagnante jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Son pied a perdu la traction et elle a glissé, piqué du nez dans le compteur où elle se frappa le front sur le coin, comme elle descendit.

Nue et hébété, elle se coucha sur le sol froid serrant son front dans sa main. L'eau a été restes refroidir rapidement autour d'elle et il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne commence à trembler de façon incontrôlable. Avec un grand effort, elle atteint et a attrapé le bord de l'évier, il aide à se tirer vers le haut. Quand elle était à nouveau régulièrement sur ses pieds, elle a examiné la blessure qui avait commencé à saigner abondamment.

"C'est tout simplement génial," at-elle murmuré, en tamponnant la coupe avec le bord de sa serviette. Elle aurait pour arrêter par la baie médicale et de voir si le Dr Chakwas eu medi-gel.

Ne voulant pas perdre plus de temps, ou d'attendre plus d'accidents de lui arriver, elle se hâta habillé et appuyez sur le bouton pour appeler l'ascenseur. En bref elle a pensé à regarder jusqu'à ce que Garrus la porte fermée la veille. Le subtil ding annonçant son arrivée l'a fait sortir de ses pensées. Elle est intervenue et a choisi le deuxième étage. Les portes fermées et il a glissé secoué en descente. A mi-chemin des lumières clignotent sur et en dehors.

Parfait, pensait-elle. Elle a fait une note mentale à l'entretien de remplacer toutes les ampoules avant l'un des membres de l'équipage ont été contraints de monter dans la petite structure dans l'obscurité.

«Bonjour commandant," Kelly accueillis quand elle a obtenu de l'ascenseur. "Vous n'avez pas de nouveaux messages."

Dieu merci. Après celui qu'elle a obtenu de Kaidan la nuit dernière, elle ne voulait pas pour lire des emails plus pendant un certain temps.

«Qu'ai-je manqué?" elle a demandé à la rousse déchiqueteuse l'expectative. L'équipage semblait être en paix vaquer à leurs occupations.

Kelly tiré dans le coin de sa bouche, pensif. "Rien, vraiment. Il ya eu une matinée plutôt terne et sans incident."

Hum , elle se moquait intérieurement, pour vous.

"Aucun de l'équipage voulez me parler? Non intel de l'Homme illusoire?" Kelly hocha la tête. Shepard plissa les yeux. "Quelqu'un at-il même pas remarqué que je n'étais pas ici plus tôt?"

"Tout le monde n ° c'est à peu près installés dans leur propre routine."

"Très bien." Elle traqué retour de l'ascenseur.

"Qu'est-il arrivé à votre commandant de la tête?" Kelly a appelé à sa suite.

"Je ne veux pas en parler."

Elle a été fumant au moment où les portes se sont ouvertes sur le troisième étage. Elle s'était obtenu toutes liquidation et se précipita pour rien. Personne ne se souciait qu'elle dormait dans, personne ne remarqua même! Elle aurait pu passer toute la matinée, portant sur les pour tout ce qu'elle importait. Elle a quitté et maussade piétiné à la cuisine.

"Commandant du matin," Gardner a appelé quand il a vu sa venue. Pourquoi diable tout le monde était dans un tel bonne humeur? "Que puis-je obtenir pour vous?"

"Café", qu'elle creva.

"C'est une égratignure horrible que vous avez là," dit-il en lui versa une tasse. «Qu'est-ce que vous faites? Automne sous la douche?"

Elle a commencé à lui.

"Oh," dit-il timidement, en glissant la tasse sur lui. "Désolé commandant."

Elle hocha la tête et atteint pour le café. Elle prit une longue gorgée du liquide brûlant céleste chaude. Peut-être que maintenant sa journée serait de commencer à aller mieux. Elle a déménagé de la coupe passe loin de ses lèvres et certains le café lurped sur le bord, déversant sur le devant de sa chemise.

"Gaah! Hot!" elle a pleuré, attisant la tache pour la refroidir. Gardner a attrapé un torchon et le tendit à elle. Elle fronça les sourcils, comme elle se tamponnait le gâchis qui a été lentement s'infiltrer dans la partie blanche de sa chemise.

"Wow, mauvaise journée, hein commandant?"

Elle a remis le dos serviette sale pour lui et ce qui a été poussé à gauche de son café de côté avec dégoût. "Vous n'avez aucune idée."

Elle a estimé brièvement sur les remonter dans sa cabine et de changer son uniforme, mais a décidé qu'elle avait déjà perdu assez de temps ce matin et si elle allait là-haut, elle pourrait être tenté de ramper dans le lit et se cacher sous les couvertures où il était sûre. Au lieu de cela, elle fait du jogging en bas de la passerelle métallique à la batterie principale.

"Salut Garrus," dit-elle doucement lorsque les portes s'ouvrit.

Il a rapidement tourné autour de la saluer. "Shepard, j'espérais vous déposez b -? L'enfer sanglant Qu'est-il arrivé à votre front"

Elle tendrement doigt la coupe. «Vous ne croiriez pas le matin, j'ai eu."

"En effet. Ce que je dois monter la garde et assurez-vous ne pas vous blesser?"

"J'aurais pu utiliser votre aide plus tôt", elle en riant.

Il leva la main et doucement couru un talon sous l'entaille. C'était un geste inattendu qui Shepard se trouvait en retenant son souffle. Il fixa ses yeux sur les siens attentivement. Chameleon yeux, elle les appelait. Parfois, ils pourraient être la plus brillante bleue et à d'autres, surtout quand il était en conflit, ils se sont tournés une nuance de beige-gris qui correspondent étroitement son teint, tacheté de vert proche de ses élèves. Aujourd'hui, ils étaient d'un bleu doux.

"Vous devriez voir si le Dr Chakwas a une certaine medi-gel à mettre sur ce point."

Elle haussa les épaules. «C'est pas pire que les éraflures que je reçois sur le champ de bataille."

Il laissa retomber sa main et se recula avec un sourire. "Eh bien oui, mais au moins avec ceux que vous peuvent se vanter à ce sujet."

"Bien," dit-elle, son sourire de bonne humeur cède à la colère feinte. "Je vais mettre medi-gel sur la chose damnée. Rien d'autre?"

"Oui effectivement." Verser son attitude détendue, il est soudainement devenu plus d'affaires à données comparables. Il se dirigea vers son terminal. Elle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer comment il s'agitait et a commencé à secouer ses épaules. "Je sais que je vous ai dit la nuit dernière, mais je tenais à vous remercier à nouveau de m'avoir aidé à Sidonis. Choses ont tendance à devenir floue quand on regarde dans une lunette, mais j'y ai pensé plus d'après que j'ai quitté votre cabine et il était encore favorable en lui. "

"Il est facile de tirer sur la gâchette lorsque vous ne connaissez pas la personne. Il reçoit beaucoup plus compliqué quand c'est quelqu'un que vous connaissez."

«Je savais que vous comprendriez."

Silence flottait dans l'air entre eux. Il secoua ses bras et se droites.

"Alors, quel est l'ordre du jour aujourd'hui? Nous précipitons-nous pour sauver une équipe d'enquête du péril certain? Aider Jacob traquer son père depuis longtemps perdu? S'il vous plaît ne pas dire l'exploitation minière."

Elle rit doucement et hocha la tête. «J'ai un datapad que j'ai besoin de donner à Aria. Je l'ai trouvé alors que je vous traquer et il ya des informations à ce sujet qu'elle a besoin de voir."

"Vraiment? C'est tout? Non va avec armes à feu flamboyant ou quoi que ce soit?"

"Non," elle en riant. "Vous avez toujours intéressé par le marquage le long?"

"Pas même un peu de tir?"

"Eh bien ... il est Omega."

Il la dévisagea.

«Oh come on! Après ce matin, je pourrais utiliser un peu ennuyeux."

«Je vais prendre ces cotes. Vous me parlait en elle. Je vais répondre en place."

"Bon. Je vais vous répondre dans la soute."

XXX

Omega a été opposé de la Citadelle dans tous les sens. Lorsque la Citadelle avait le présidium, la vie des plantes vertes, des vues vierges, et les allées propres, Omega avait ruelles miteuses, les coins sombres, et la criminalité abondante. La règle sur Omega, c'est que rien n'a été appliquée, tant qu'il n'a pas obtenu de quelqu'un d'autre façon. Et assis au sommet de l'empire, comme un joyau sur le trône Aria T'loak, était Afterlife.

Avec les boissons, la danse, et d'autres services offerts autour de l'horloge il est rapidement devenu la plaque tournante de mercenaires, les patrons du crime, et les prostituées aussi bien. De nombreuses offres ont été frappés sur les tables ombragées couvertes de verres d'alcool vides et sur la vie de plus d'un personne l'occasion de rencontré une fin violente. La plupart du temps, les patrons proches étaient trop ivres ou trop habitués à la présence d'informer ou de soins.

Loud rythmes assourdissants et une pulsation accueillis Shepard et son équipe avant même qu'ils ne se sont approchés et une fois qu'ils étaient par les portes du bar a été inondé par une mer de néons rouges. Les murs étaient tapissés d'images LED de feu, dégageant l'impression que si l'enfer avait un bar, c'était celle-là.

Aria a été inférieure à le plaisir de vous renseigner sur l'information sur le datapad, mais elle a remercié Shepard pour le chef d'établissement.

Avec la mission terminée et rien ne se passe défavorable à son jusqu'à présent, Shepard se laissa pour se détendre et commencé à penser que peut-être son string de la malchance a finalement pris fin. Elle a commencé tranquillement en bas des escaliers, impatient de reprendre à bord du Normandie et du recul dans sa cabine avec une tasse de café et peut-être un bon vid.

"Garrus? Vakarian Garrus?"

Shepard a regardé dans la direction de la voix pour voir Garrus se serrant la main avec un autre Turian. Leur comportement suggère qu'ils étaient de vieux amis.

"Shepard, pourriez-vous me donner quelques minutes?"

«Bien sûr», sourit-elle. "Je pense que j'ai besoin d'un verre de toute façon, après la journée que j'ai eu."

Garrus a déjà été trop absorbé par la conversation pour répondre.

Elle eut un petit rire et jeta sa tête au Zaeed. Ensemble, ils ont fait leur chemin à la barre. Le droit l'un en face d'eux a été grouillant de clients, donc quand Zaeed mentionné qu'il voit un autre bar à l'autre bout quand ils sont arrivés, elle lui fit signe de ce que ils doivent vérifier que l'on à la place. Il est vrai que, que l'on n'était pas loin d'être aussi occupée et qu'elle était capable de marcher jusqu'à le barman.

"Je voudrais un verre», dit-elle d'une voix posée. La musique tourbillonnaient autour d'eux. Elle se demandait comment on pouvait tenir une conversation significative dans cette articulation. En regardant autour de Garrus pour, elle l'a repéré dans un stand en coin, en parlant avec insistance à la Turian autre.

Le batarian derrière le comptoir grogna et mettre un verre en face d'elle. Pendant qu'elle attendait de lui verser son verre qu'elle regardait Garrus et l'autre Turian se lever et déambuler lentement vers elle. Elle se pencha un coude sur le bar et a pris un moment pour l'étudier.

Ils ont partagé une camaraderie facile ainsi, elle et Garrus. Il a toujours semblé aller dans la même direction qu'elle. Le truc qu'il avait à dire constamment la faisait rire, même sur les plus sombres de son jour. Et bien qu'il pourrait devenir assez chauffé à certains moments, il a eu une brillante, si ce n'est pas un peu arrogant, de la personnalité. De tout son équipage, à la fois nouvelle et ancienne, elle était la plus proche de lui. Elle pourrait même aller aussi loin que de dire qu'il était vraiment son seul véritable ami, mais elle n'avait jamais admettre que, pour quiconque, mais elle-même.

Par comparaison, Kaidan était effectivement assez déprimant. Il semblait toujours accroché à son passé, ses défauts et ses insécurités, et son dévouement indéfectible à l'Alliance et leurs règles et les règlements avaient presque écrasé leurs chances pour une relation avant qu'il est sorti de la porte. Chaque fois qu'elle a essayé de lui parler, il avait amener la façon dont ils ne devraient pas être fraterniser. Elle commençait à se demander s'il n'avait pas seulement profité de son parce qu'il croyait qu'ils pouvaient mourir, et alors pourquoi pas? Si vous avez vraiment aimé quelqu'un, elle pensait avec amertume, ne serait pas vous juste être heureux de les voir sains et saufs, et pas trop préoccupé avec lesquels ils pourraient être avec? Shepard s'est arrêtée. Cette ligne de pensée a été conduit à son où elle était hier soir, et elle avait promis alors de ne jamais penser à lui à nouveau.

Elle saisit son verre. Garrus avait fini de dire au revoir à la Turian et se tourna vers son chemin à pied. Elle porta le verre à lui.

"Shepard! Ne buvez pas tha-"

Son avertissement est arrivé trop tard. Au moment où il a couru vers elle, elle avait fini le contenu et posa le verre sur le comptoir. Presque immédiatement, elle a commencé à se sentir bizarre. Soudain, une douleur aiguë a explosé dans sa poitrine. Elle posa sa main sur son cœur et chancela en arrière, comme la salle autour d'elle a commencé à s'estomper. La dernière chose qu'elle sentait sa capture Garrus avant qu'elle ne tombe et puis tout est devenu noir.

La lumière lugubre des ampoules fluorescentes rempli sa vision que ses yeux flottaient faiblement ouvert. Il a fallu plusieurs tentatives, mais elle a finalement pu séparer les paupières et les garder ouverts. Elle sentait le sol dur et froid au-dessous d'elle. Tout à fait confus, elle essaya de s'asseoir. Une pression insistante était instantanément sur son épaule, son maintien vers le bas.

"Ne pas essayer de déplacer Shepard," fit la voix de Garrus-dessus d'elle.

Elle se sentait la pression quitter son épaule, puis senti sa main comme il délicatement brossé les cheveux de son visage. Pêche à la ligne de la tête un tant soit peu, elle leva les yeux et vit qu'il la tenait, un coup d'oeil de préoccupation écrite sur son visage autrement durci.

"Qu'est-il arrivé?" Sa gorge brûlée et il y avait une lourde courbatures sur tout le corps.

«Je vous aurais prévenu," répondit gravement Garrus. "Tu as brisé la règle numéro un sur Omega:. Ne buvez pas n'importe quoi si vous êtes un être humain, je suis tellement désolé que je n'ai pas à vous dans le temps."

"Qu'est-ce?"

Un homme timide cherche a nagé en vue. Il templed ses doigts ensemble nerveusement. Elle ne se souvenait pas l'avoir vu à la barre et je me demandais brièvement ce qu'il avait à faire avec tout ça.

"C'est ce que barman batarian. Il n'aime pas tous les êtres humains," l'homme agité a dit. "La même chose est arrivé à mon copain, seulement il n'était pas aussi chanceux."

"Eh bien, vous pourriez penser que somebody'd vachement bien l'arrêter, puis, hein?" Zaeed plaisanté.

L'homme tourna ses yeux à l'endroit où se tenait Zaeed, en regardant comme si cette pensée ne m'était jamais venu à lui. "Pour autant que je sais, vous êtes le premier à survivre à ce poison. Pas beaucoup de chance de se venger quand vous êtes mort, vous savez ce que je veux dire?" Il rit mal à l'aise et se frotta le dos de son cou.

"Alors ... j'ai été empoisonné?"

Garrus hocha la tête dans la confirmation.

"Je vais le tuer ...» at-elle pulvérisé comme elle a lutté pour se lever.

"Hé, il ne sera certainement pas vous attendais,» dit l'homme.

Garrus l'aida à ses pieds. "Etes-vous sûr que vous êtes jusqu'à présent?"

"Ah ouais."

"Impossible de dire que je vous blâme pas. J'aurais mis une balle en plein milieu de ses quatre yeux, si le bâtard n'avait pas disparu quand je ne cherchais pas."

Zaeed vérifié son arme. «Ça va être amusant."

Shepard revint dans Afterlife délibérément et se dirigea vers le bar. Le batarian était occupé à servir les autres non-humains et les clients ne la voyais pas jusqu'à ce qu'elle sentait le compteur avec la paume de sa main. Reconnaissance skittered sur ses yeux, mais il a rapidement il a minimisé.

"Puis-je vous un être humain boisson?" Sans attendre une réponse, il verse un autre verre du liquide mortel.

"Je me demande ce que vos clients penseraient s'ils savaient que vous les empoisonner?" dit-elle pensivement.

"Vous! B-mais ..."

«Je suis censé être mort?"

Soudain, une autre pensée entra dans son esprit. Prise de vue lui un regard de pure malice, elle a grimpé sur le comptoir et a mis ses mains à sa bouche.

"Hey tout le monde!" Quelques mécènes dans le voisinage se tourna vers elle avec peu d'intérêt. «Ce barman a des préjugés contre les humains. Il a essayé de m'empoisonner!" Lentement, le vacarme a commencé à mourir jusqu'à ce que presque tout le monde dans cette section la regardait fixement. "Qui sait, peut-être il va commencer turians empoisonnement prochain. Ou krogran."

Un patron Turian arrêté par la barre. "Je ne suis pas prêt à prendre ce risque." Sans un mot, il a sorti son arme et a tiré sur l'batarian dans le front. Le barman effondrée sur le sol avec un gargouillis. Le Turian sourit et s'en alla. L'agitation devenait plus fort que les patrons sont rentrés dans leurs conversations, comme si rien d'extraordinaire ne s'était passé.

Shepard a sauté sur le comptoir et regarda avec complaisance Garrus. «Le temps d'aller."

Il secoua la tête avec amusement et suivi derrière elle.

"Vous avez dit qu'il y aurait de tir."

XXX

Il ne fallut pas longtemps avant que la navette a atterri dans la soute de la Normandie. Zaeed égaré, toujours se plaindre "batarians ga'damn". Bien que Shepard se cacha un sourire, après ce qui s'était passé, elle a été enclin à partager son point de vue. Elle a continué et Garrus le vers l'ascenseur.

"Shepard vraiment, comment fais-tu?" Garrus demandé une fois les portes fermées et ils étaient seuls.

«Je suis très bien. Chalk il à une chose qui va mal tod-"

Les lumières clignotent à nouveau, puis s'éteignit. En dehors de la structure, un bruit terrible strident a retenti comme les freins d'urgence broyé l'ascenseur à l'arrêt. La secousse a frappé à la fois résultant d'entre eux de leurs pieds.

"Vraiment?" Elle se leva et a frappé le mur de l'ascenseur dans la frustration. "Pour l'amour de ... vous avez à me faire marcher!"

"Shepard, calme-"

Elle a touché le casque à l'oreille et survolté à la radio. "EDI, nous sommes coincés dans l'ascenseur."

Après une voix déformée EDI quelques minutes est venu à travers. "Désolé commandant. Je ne peux pas voir immédiatement quel est le problème. Je vais vous faire savoir dès que je trouve quelque chose."

«Génial», murmurait-elle. Elle se retourna et posa son dos contre le mur. "On dirait que nous sommes coincés ici pendant un moment."

Résigné, elle a glissé le long du mur et s'assit sur le sol. Elle tira son genou, se reposer son coude sur elle et se tordit les doigts dans ses cheveux. Garrus a pris un bâton de lumière et elle a craqué. Une lumière vert pâle dès allumé la petite zone. Il s'assit en face d'elle.

"Je ne sais pas," il a commencé la conversation, "ce n'est pas si mal que ça."

Elle retira sa main et le regarda.

"Eh bien," at-il balbutia, «nous ne recevons pas beaucoup de chance de parler ... vous le savez, sur une base individuelle."

Son visage adouci. "Je suis désolé Garrus. Ce n'est pas votre faute. C'est juste que les espaces restreints ont tendance à me faire vraiment impatients."

«Comment se fait?"

Elle prit une profonde inspiration. «Mes parents étaient tous deux dans l'Alliance. La plupart de mon enfance a été soit passé dans un vaisseau spatial ou d'une autre, ou une base sur une planète éloignée. Je n'ai pas sortir beaucoup, et j'ai donc trouvé d'autres façons d'exercer et de libérer l'auvent de l'énergie. Il m'arrivait souvent de s'attirer des ennuis. Quand j'étais vraiment hors de contrôle, ma mère m'enfermait dans le placard dans leurs quartiers et laissez-moi pendant quelques heures. Il était à l'étroit et sombre et ... eh bien, j'ai eu une peur des lieux fermés depuis. "

"C'est affreux."

Elle haussa les épaules. "Il a travaillé. Il a obtenu de me calmer. Je ferais n'importe quoi pour éviter d'être enfermé là-dedans, et j'ai fini par se redressa. Mon père était particulièrement heureux quand j'ai commencé à prendre un intérêt dans ce qu'ils faisaient. Je suppose que le reste est l'histoire. je me suis engagé quand j'ai tourné dix-huit. " Ses yeux se ombragé et lointain. "Je me demande si il serait encore fier de moi maintenant."

"Je suis sûr qu'il est."

«Papa a adopté le peu de temps après, j'ai reçu de mes efforts sur Elysium. Je me souviens encore de la fierté que j'ai vu dans ses yeux ce jour-là. Ma mère est morte quelque temps au cours des deux années où j'ai été ... le cadre du projet Lazarus. Je peux 't imaginer comment elle doit avoir pris des nouvelles de ma mort. "

Garrus se tut, ne sachant pas vraiment quoi dire.

"Quoi qu'il en soit, c'est pourquoi les petits espaces encore me faire tendue."

"Que voulez-vous faire à ce sujet? Je veux dire, comment vous débarrasser de la tension?" il a précisé quand elle a continué à le regarder fixement.

"Je ne sais pas. L'avaler, je suppose. Keep it en bouteille à l'intérieur."

Il secoua la tête. "Je suppose que turians ont différentes façons de composer avec le stress."

"Comme quoi?"

«Par la violence, principalement. Dans le militaire, il n'était pas rare pour les combats de sortir, en particulier juste avant une mission. Nos supérieurs, même il s'est félicité. Il a obtenu de telle sorte que d'autres soldats serais prêt à parier sur le résultat."

«Comment pourraient-ils garder le contrôle de ces combats?" elle a demandé. Elle ne pouvait pas imaginer son équipage se battre entre eux. Trop d'émotions ont été impliqués.

"Surtout, il a été sparring contact juste plein. Jamais rien avec des armes. La montée d'adrénaline fait des merveilles pour dissiper la tension. Vous devez l'essayer un peu de temps."

«Je vais garder cela à l'esprit», sourit-elle.

En ce moment, la voix de l'EDI est venu à la radio. "Shepard, j'ai découvert que le problème est avec le câble qui hisse l'ascenseur monter et descendre de l'arbre. Il faudra un certain temps pour le réparer."

Shepard ferma les yeux et laissa retomber sa tête en arrière contre la paroi métallique.

"Toutefois," l'AI a continué, "Je ne peux passer outre les contrôles et tirez l'ascenseur jusqu'au sommet de l'arbre. Il ne fonctionnera qu'une fois, mais vous pourrez peut-être forcer les portes s'ouvrent et se gagner l'entrée au premier étage. "

Elle ouvrit les yeux. «Je suis prêt à essayer."

"Commandant en veille."

Ils ont entendu le déblocage d'urgence des freins et puis, lentement, l'ascenseur commence à monter. Une bosse rugueuse signalé alors qu'il avait atteint le sommet de l'arbre. Ensemble, elle et Garrus força la porte ouverte. En dehors de la capsule il faisait noir, sauf pour un mince filet de lumière qui a marqué là où la porte au premier étage était.

"Là!" elle a fait.

Même si elle a tenu la première série de portes ouvertes, Garrus chuté à son estomac et ont forcé les portes extérieures ouvertes. "Dépêchez-vous Shepard, je ne peux pas les tenir pour longtemps."

Elle se laissa tomber au sol et a glissé à travers l'ouverture. Elle n'a jamais été si heureux quand ses pieds touchaient le sol du couloir en dehors de sa cabine. Pivotant autour rapidement, elle a occupé les portes pendant que Garrus fait la même chose.

"Il est bon de sortir de là», soupirait-elle avec soulagement alors qu'ils marchaient dans sa cabine.

Le bourdonnement de l'aquarium lui salué comme elle est intervenue et le sentiment de la paix qu'elle avait instantanément dissipée. Tous les poissons étaient morts. Elle a couru vers le réservoir et mettre ses mains sur la vitre.

"Mon poisson!" La colère a déferlé sur elle. Elle saisit le col de son armure et a commencé en tirant dessus, en jetant les divers morceaux comme elle ont pris d'assaut dans la chambre. "Dieu me damne! Je suis si fatigué de cette journée!" Elle a jeté l'une des plaques qui recouvraient son bras, puis l'autre, dans le sens de Garrus. Il a dû esquiver pour éviter d'être frappé. "Je veux juste une chose maudite pour aller à droite. Est-ce trop demander?"

Elle baissa les yeux et a remarqué qu'elle portait encore l'uniforme taché de café à partir plus tôt. Rolling ses yeux, elle se retourna pour prendre une autre chemise dans le tiroir. La plaque de blindage siffla dans l'air et l'a frappée dans le dos. Elle se figea, puis se tourna lentement vers Garrus, qui tenait l'autre dans sa main, prêt à planter à sa manière.

"Avez-vous vient de me frapper dans le dos avec ma propre armure, Vakarian?"

L'autre plaque a volé et a frappé son carré dans la poitrine.

"Et tout ce que je vous demander ce que tu fais?" elle a demandé à travers ses dents serrées.

"J'essaie de vous faire chier. Est-il travailler?"

Elle poussa un cri qui faisait partie l'angoisse, le cri de guerre vengeresse partie et se jeta pour lui. Elle l'a attrapé par le col de son armure et le repoussa contre la porte qui menait à la salle de bains. Il a réagi rapidement, ce qui porte ses avant-bras en place entre ses mains et rompu son emprise. Elle jeta un coup de poing en retour, mais il a dévié de la facilité. Tout en maintenant son poing en boule, il poussa son arrière. Elle s'est écrasé sur le terminal d'ordinateur, l'envoi datapad vols à destination de la terre. La chaise de bureau renversé et a atterri sur le côté.

Garrus lui jeta un sourire arrogant et déplacé à partir du coin du bureau. Elle poussa sur le bureau et marcha vers lui. Il balançait son bras, cette fois, elle se baissa. Toujours dans une position accroupie, elle passa sa jambe et lui balayé ses pieds. Il a atterri sur le sol avec un bruit sourd. Saisissant l'opportunité de mettre l'espace entre eux, elle a sauté en bas des escaliers et se retourna vers lui, prêt pour son prochain coup. Il avait appris à ses pieds et se tenait là la regarder.

"Quelle est la question Vakarian, ce que je vous fatiguer?"

Il sourit, puis chargée à son égard. Il apporta sa tête vers le bas et a utilisé son épaule à la frapper à l'estomac. Elle haletait comme l'air de ses poumons ont fui. Utilisation de l'élan, il la souleva ses pieds et son s'abattre sur le lit, son corps se déplaçant sur sa façon à ce que ses bras de son épinglée sur chaque côté.

Pour un instant, le seul bruit qu'on entendait était leur haletant comme ils ont essayé de reprendre leur souffle. Leurs yeux se ferment et tout à coup le monde est allé dim autour d'elle, même l'aquarium avait cessé de fredonner. Yeux Garrus portait sur elle avec une invincible attraction. Ils avaient obscurci avec une intensité, maintenant d'un bleu profond. Elle a avalé et par hasard un coup d'oeil vers le bas à sa bouche. Très lentement, il approcha son visage près du sien.

Un bleu vif orbe surgi près de la porte. "Shepard, l'ascenseur a été entièrement restauré."

Garrus tiré vers l'arrière, mettant immédiatement la distance entre eux.

"Je vous remercie EDI,» at-elle grommela.

Elle se redressa et regarda Garrus. Il était debout maladroitement par le divan et a commencé à transférer nerveusement.

"Vous êtes les bienvenus," l'orbe interférer répondu et déconnecté.

"Garrus ..."

«II devrait aller», il bégayait, se précipitant dans les escaliers.

"Garrus attendre!"

Il ne regarde pas en arrière et était dans l'ascenseur avant même qu'elle a obtenu à sa porte de la cabine. Déception son inondée. Elle se retourna lentement et retourna dans ses quartiers, regardant autour de le gâchis qu'ils avaient laissé dans leur sillage.

Qu'est-ce qui venait d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

divers horizons Empty
MessageSujet: Re: divers horizons   divers horizons Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Poumons Shepard lui faisait mal à chaque respiration, elle a pris, mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Il n'y avait personne d'autre en vue. Dans la distance, sombres nuages ​​pourpres suspendu dans l'air menaçant et de temps en temps le ciel a été divisé par chauffé à blanc la foudre. Tout était calme autour d'elle, seule sa laborieuse halètement atteint ses oreilles. Mais elle savait qu'elle n'était pas sûre. Harbinger a été rapidement refermer sur elle.

Elle plongea derrière une caisse de stockage et a atteint derrière elle pour son fusil d'assaut de confiance. Ses doigts saisit frénétiquement dans le vide. Elle pouvait voir Harbinger juste devant. À sa droite, une poignée de balles de charge vers elle. Elle se tordait autour, atteignant pour son pistolet à la place, mais encore une fois est venu avec rien. Elle baissa les yeux et à son grand désarroi tout ce qu'elle portait était son uniforme blanc et gris Cerberus. Son armure, ses armes, ils étaient tous partis.

Craignez resserré sa gorge, ce qui rend difficile de respirer. Désarmé, elle n'était pas de taille pour les collectionneurs et sans son équipe, elle était comme morte. Pourtant, elle a dû essayer de les distancer. Il était mieux que d'aller vers le bas sans un combat. Elle sauta sur ses pieds et courut dans la direction de dépendances du colon.

Les cosses sont sur ses talons. Les gémissements et soupirs qu'ils ont pris comme ils se rapprochaient caillés son estomac. Elle sauta par-dessus une caisse et se retourna pour regarder derrière elle afin qu'elle puisse évaluer à quelle distance ils étaient lorsque la porte d'un bâtiment s'ouvrit devant elle. Une paire de mains vigoureuses l'ai attrapée et arrachés à l'intérieur, de fermer la porte, tout comme les balles de son atteinte. Ils sifflaient et récupéré à la porte, mais ils n'étaient pas en mesure de gagner l'entrée.

Elle a pris quelques respirations frémissantes et leva les yeux pour voir Kaidan. Ses bras l'entourait et il tenait près d'elle. Elle a poussé un soupir de soulagement et enfouit son visage dans sa poitrine. Pour le plus bref des moments, rien d'autre n'existait. Bientôt, le grattement à la porte devient plus frénétique et insistante, ont rapidement attiré son attention loin. La même crainte nauséabonde une fois de plus rempli ses entrailles. Main Kaidan doucement la tendit la main et lui a ordonné face arrière de la sienne.

"C'est correct ..."

La hauteur de sa voix a changé, jusqu'à ce qu'elle transforme complètement.

"Tu es en sécurité. Je suis ici."

Lentement, elle leva les yeux vers lui et a été choquée par ce qu'elle a vu. Kaidan a disparu et il était Garrus qui la tenait dans ses bras protecteurs.

Shepard se réveilla en sursaut. Sueur perlait sur son front et mise en commun sous sa chevelure, ce qui rend collante et humide. Elle serrait son couvre près de sa poitrine et passa une main tremblante dans ses cheveux mouillés, essayant désespérément de reprendre son souffle.

Après quelques instants elle a avalé et regarda autour de lassitude. La chambre était tout noir, sauf pour la lumière constante orange de son réveil. Les petites mains blanches a souligné le temps misérable: 4:06 du matin. Elle redescendu à le matelas et posa ses mains sur son visage. Elle n'était pas sûr de ce que énervait plus, étant seul et sans armes, ou la façon dont le rêve était terminé. Et si c'était le dernier, pourquoi n'at-il son secoué à ce point?

Son esprit a dérivé vers la nuit d'avant, à Garrus et comment il avait essayé de la calmer en lui faisant lâcher son agressivité refoulée en lui. Il avait fait du bien de se laisser aller et être en colère. Elle a mis en place tout un combat, même si elle savait qu'il était facile d'être sur elle. Pourtant, il avait eu raison sur sparring relâcher la tension et le stress. Elle avait été effectivement en s'amusant. Mais tout s'est arrêté quand il l'a clouée au lit. Il a presque l'impression qu'ils étaient coincés dans un vide; rien ne bougeait et l'air est allé encore plus autour d'eux. Dans ces moments de silence quelque chose a changé. Le regard dans ses yeux allaient de ludique à sombre et intense, et elle se rappela combien son cœur soudain accéléré, et non pas de l'effort physique, mais à partir de trépidation. Elle était certaine qu'il avait pour but de l'embrasser. Avez-turians embrasser? Mais avant qu'elle ait pu trouver, EDI se mêler a dû annoncer la réparation de l'ascenseur, l'envoi de Garrus de fonctionnement de l'avant, elle pourrait même traiter ce qui s'était passé.

Elle laissa tomber ses mains à ses côtés et regarda dans l'obscurité au-dessus d'elle. Son front plissé comme elle fronça les sourcils. Elle avait été confondue, oui, mais il y avait aussi autre chose. Déception? Elle rejeta les couvertures et se mit sur ses pieds, la stimulation autour du petit espace entre son lit et les canapés. Sa main glissa nerveusement remonter dans ses cheveux et ses doigts tordus autour des brins en désordre. Pourquoi aurait-elle se sentir déçu? Une petite voix chuchote insidieusement à elle, lui disant exactement pourquoi elle se sentait comme elle le faisait, mais elle se hâta de repli. La plus elle s'est battue pour qu'il étouffer, plus elle est devenue alarmante clair pour elle qu'il avait raison.

Sachant que le sommeil était désormais impossible, elle a allumé la petite lampe qui était assis sur sa table de nuit et monta les marches pour prendre un livre de la collection par son terminal. Ses pieds nus fait gifler petit sonne comme elle marchait plus et se mit sur la chaise de forme étrange par sa table de chevet. Prenant ce qu'elle espérait était un souffle nettoyage en profondeur, elle ouvrit le livre et essayé de se perdre dans l'histoire, ignorant ainsi la pensée de la demande à être exprimé. Après avoir lu le même paragraphe trois fois, elle jeta le livre sur son lit avec dégoût.

Elle n'avait pas voulu quitter Garrus.

Ses entrailles ont été eux-mêmes attachant dans noeuds. Elle ne sait pas s'il doit être blessé, soulagé, confus, heureux, triste, ou indifférent. Et elle savait que le seul moyen de vider sa tête était à lui parler à ce sujet. Elle s'installe dos contre la chaise incurvée. Elle serait de lui parler tout de suite après le petit déjeuner.

XXX

Petit-déjeuner allaient et venaient.

Shepard avait réveillé quelques heures plus tard pour se trouver toujours affalé dans le fauteuil à côté de son lit. Ses muscles crié à l'abus d'une telle position et punie pour cela avec douleur et la raideur. Sentant complètement vidé et apathique de l'absence de bonne nuit de sommeil, elle a rapidement décidé de passer la minière matin; une tâche insensée que nécessaire effort presque pas. Elle a plongé dans la corvée avec enthousiasme, désireux d'éviter les autres choses qu'elle avait l'intention de le faire ce jour-là.

«Commandant, j'ai détecté une anomalie," la voix de l'EDI a déclaré, en chassant le brouillard flou de ses pensées.

Shepard cligna des yeux et essaya de se concentrer. Sentant son hésitation, l'EDI a continué, "Il semble que quelque chose perturbe la météo."

"Pouvez-vous préciser exactement où ça vient?"

EDI était calme pendant une minute, mais Shepard pouvait entendre les gazouillis faibles et les bips des scanners.

"Mes analyses révèlent que l'anomalie provient de quelque part sur la surface. Ils me disent aussi qu'il ya un nombre important de Geth ainsi."

«D'accord. Relais les coordonnées de Joker et voir s'il peut nous rapprocher assez pour faire une chute avec la navette. Je vais réunir une équipe pour enquêter et nous vous dirons quand nous serons prêts."

"Oui, oui commandant."

Impossible de mettre hors la situation plus longtemps, elle a monté l'ascenseur pour le troisième pont et a fait son chemin à l'endroit où elle était sûre Garrus serait. Elle prit une profonde inspiration que la porte s'ouvrit. Garrus se tenait debout, le dos tourné pour elle.

"Hey," dit-elle maladroitement. "Vous avez une minute?"

Il leva la tête légèrement augmenté, mais ne tourne pas autour de la regarder. "Peut-être plus tard? Je n'arrive pas à obtenir ces étalonnages droit."

"Euh ... vous." Les muscles de sa gorge a commencé à resserrer. "Je pensais que vous pourriez vouloir vérifier un signal conditions météorologiques anormales avec moi."

Encore une fois il ne la regarde pas. "Tu sais que je serais ravi de Shepard, mais j'ai vraiment besoin de se concentrer sur ce droit maintenant."

"O-ok. Je vais ... je vais vous rattraper plus tard alors."

Elle a pris quelques pas en arrière et la porte s'ouvrit. Garrus était déjà trop impliqué dans son travail pour y répondre.

Un peu plus tard la navette a atterri sur la surface de Canalus. La planète a été enveloppée dans un épais brouillard jaune qui non seulement nui à leur visibilité, mais aussi considérablement érodé toute son qui leur aurait donné une idée de l'endroit où l'Geth se cachaient.

Shepard est sorti de la navette et de regarder autour avec inquiétude. Elle ne pouvait voir à quelques mètres devant elle et que l'équipe a déménagé plus loin dans l'inconnu, la navette a été rapidement avalé dans la brume derrière eux. Elle a enlevé une fusée dans le sac qu'ils ont apporté avec eux et s'est enflammé, laissant sur le terrain. Elle dit que si elle a laissé une trace, cela les aiderait à guider de nouveau à la navette et de fournir assez de lumière pour espérer mettre fin à une embuscade.

Malheureusement pour eux, le Geth pas eu de problèmes avec être capable de voir. Ils littéralement sorti de nulle part et bientôt les avait coincé derrière un affleurement de roches. Drone de combat de Tali a aidé de façon spectaculaire, comme l'ont fait des cartouches incendiaires de Shepard, mais fusil de sniper Thane était tout sauf inutile, car il ne pouvait pas voir assez loin dans l'obscurité de descendre des coups de feu surprises. Pour aggraver les choses, il y avait au moins une demi-douzaine de chasseurs Geth là-bas qui cloaking utilisé pour se faufiler sur eux.

Malgré les difficultés considérables empilées contre eux, Shepard ne pouvait pas garder son esprit de vagabonder revenir à son compagnon bataille favori et son absence. Il semblait que tout, elle regardait son vous rappeler de lui en quelque sorte. Tali lui faisait penser à son ancien équipage et la peine qu'ils utilisée pour entrer en Normandie avant la première a été dynamité en morceaux. Lorsque Thane leva son fusil sniper, elle a immédiatement pensé à la façon dont Garrus tiendrait son bien-aimé des armes et, inévitablement, fait des comparaisons entre les deux d'entre eux. Même le brouillard sacrément élevé souvenirs d'une mission antérieure dans laquelle ils avaient eu à trouver leur chemin à flanc de montagne à l'aide de balises seulement pour guider leur chemin.

Une balle, rapide et chaud, siffla dans l'air, le tranchage son chemin à travers ses boucliers et s'enfonça dans son armure sur sa jambe. Grimaçant, elle a chuté derrière un rocher.

Damn it! pensait-elle, j'ai eu pour obtenir ma tête sur droite ou il ya une bonne chance que ça se arrachée!

Elle éjecté le clip utilisé thermique et une gifle en un nouveau. Elle a constaté que son nouveau pistolet lourd, l'une avec la vue au laser bleu éblouissant, fonctionne le mieux sur le décrochage du Geth après un ou deux coups de feu. En utilisant sa colère en se laissant plus se laisser distraire, elle se fraya un chemin à travers le brouillard jusqu'à ce que le trois d'entre eux avaient le Geth reste acculé dans un coin près de l'appareil géant qui ils ont été utilisé pour corrompre les conditions météorologiques de la planète.

Comme Tali a pris le Geth dernière, Shepard a couru vers la console et l'emportait sur le signal. La poutre gigantesque qui a tiré à partir du milieu de l'appareil vacillait avant de s'éteindre. Lentement, la brume autour d'eux dissipée et dégagé autour d'eux. Shepard entravés et regarda derrière elle sur le chemin de la destruction ils ont laissé comme ils l'avaient fait leur chemin vers le périphérique. Elle hocha la tête de la satisfaction à Tali et Thane, puis a commencé en arrière vers la navette.

XXX

Les jours passèrent rapidement que par la vie à bord de l'élan Normandie réunis. Pendant ce temps, il y avait plusieurs pistes qui ont révélé l'information pertinente qui pourrait être utile à la mission de Shepard, le plus notable étant l'emplacement d'un navire collecteur handicapés. Shepard et son équipe chargée de suite avec leur vigueur habituelle, seulement pour découvrir qu'il avait été un piège terrible et que l'homme avait connu Illusive à ce sujet tout au long de.

Mais qu'est-ce pesé le plus lourdement sur son esprit était le fait que Garrus avait été régulièrement trouver des raisons pour l'éviter, et quand elle a réussi à le coincer à un seul endroit, il a toujours eu une excuse pour expliquer pourquoi il ne pouvait pas rejoindre son sur la mission. Ils n'avaient pas eu une conversation à part entière depuis la nuit dernière il était dans sa cabine, et elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait fait pour le faire agir la façon dont il était.

Elle ne pouvait pas nier qu'elle lui manquait énormément. Il était le point culminant des missions avec ses commentaires drôles et la façon dont il a toujours eu son dos. Le reste de l'équipe était super, mais parfois elle a senti qu'elle et Garrus seul pouvait prendre sur tout ce qui est venu leur chemin. Le fait qu'il ne serait même pas lui parler maintenant l'ennuyait profondément.

La nuit, elle serait souvent arpenter sa cabine, retraçant les étapes qu'ils ont franchies au cours de leur joute, se souvenant de la regarder dans les yeux et la sensation de son poids au-dessus d'elle. D'autres fois, elle me rappelle quand il est entré dans de trouver ses pleurs sur les morceaux de ses modèles et les moyens d'appel d'offres qu'il avait trouver la toucher.

Avant, elle ne se laisserait pas d'y penser. Mais maintenant ... maintenant tout ce qu'elle pouvait faire était de réfléchir, et, ce faisant s'est rendu compte que elle s'est occupée de lui, non seulement comme un camarade et un camarade, mais comme quelque chose de plus, et elle pensait avec un certain degré de certitude qu'il ressenti la même chose. La partie qui lui faisait peur était de savoir comment at-elle poser une telle question? Que faire si elle était horriblement mal? Elle aurait embarrassé les deux. Que faire si elle avait raison? À sa connaissance, elle n'avait jamais entendu parler d'un être humain dans une relation avec un Turian. Était-ce même possible? Les questions flottaient à l'intérieur de sa tête comme des papillons à l'aveuglette qui rebondissent dans une lumière. Et plus elle y pensait, plus sa langue resta cloué au fond de sa bouche.

«Commandant, l'homme Illusive souhaite parler avec vous dans la salle de débriefing," a dit M. Kelly.

Shepard tiré sa tête loin de son terminal privé et la regarda, puis à l'endroit derrière l'ascenseur, où la salle de débriefing a été localisé. Que pouvait-il peut-être voulez maintenant? Elle a été échaudé par la connaissance qu'il savait que le navire collecteur avait été un piège et maintenant elle n'était pas tout à fait sûr si elle pouvait lui faire confiance de nouveau. Elle avait été méfier de Cerberus depuis qu'elle a signé et qu'elle n'a certainement pas l'impression d'être trop menti, même si c'était juste un mensonge par omission.

Essayer de supprimer un grognement, elle a dirigé pour la salle de débriefing. Elle appuya sur le bouton sur le bord de la table de conférence et il a glissé dans le sol, révélant le lieu où elle était censée se tenir debout. Un scanner passé de ses pieds vers le haut de sa tête, la capture son image dans un hologramme qui serait projeté vers l'homme illusoire, tout comme son image était pour elle.

Il était assis, comme d'habitude, dans son fauteuil avec sa cigarette toujours présente tenu lâche entre ses doigts et sa jambe croisée par hasard en face de l'autre. Elle s'imaginait qu'il était assis de cette façon à apparaître comme non-menaçant, mais sa présence très la mettre sur le bord.

"Shepard,« il la salua. "J'ai de bonnes nouvelles."

Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit.

"Les données que vous étiez en mesure de prendre du navire collecteur a révélé qu'ils les moissonneurs, ce sont l'aide d'un système de CAFI pour naviguer à travers les relais spéciaux tels que l'Oméga relais 4."

"Qu'est-ce qu'un FIF?"

"Il est synonyme de« identifier ami ou ennemi ». Qu'est-ce que cela signifie pour nous, c'est que dans le but de passer à travers l'Oméga relais 4 nous devons en trouver un. Heureusement nos scientifiques ont localisé un faucheur abandonné dans le système de Thorne, de la grappe Hawking Eta . Nous croyons que si vous pouvez monter à bord de la moissonneuse, vous pourriez être en mesure d'extraire de son FIF et de l'utiliser. "

"Quelque chose dans le ton de votre voix me dit que ce faisant ne va pas être une tâche facile."

Il se mit à rire doucement. "Non, il ne sera pas facile. Le faucheur est actuellement suspendue dans l'orbite d'une naine brune et la seule chose qui est de l'empêcher de tomber dans le noyau, ce sont ses boucliers effet de masse."

Shepard a soulevé ses bras dans un «Je vous l'avais bien dit" geste.

"Il ya plus." Il déplaça son poids et tension jambes. "Nous avons perdu le contact avec l'équipe de scientifiques qui ont découvert le moissonneur. Nous avons besoin de vous et votre équipe pour infiltrer le navire et la recherche de tout signe de vie pendant que vous extrayez le FIF."

"Y at-il autre chose?"

"Oui. En passant par l'Omega relais 4 peut très bien être un voyage d'une manière Shepard. Vous devez être certain que vous et votre équipe ont travaillé sur tous les bouts et sont prêts pour une mission suicide possible. S'il ya quelque chose que doit être dit ou fait, le faire maintenant. "

Il appuya sur un bouton sur le bras de son fauteuil et immédiatement son visage a disparu, laissant Shepard dans la salle de débriefing vide. Ses dernières paroles un écho dans sa tête comme elle revint sur ses pas à la CIC. Bien sûr, elle a dû rester forte et confiante pour son équipage, mais au fond elle craignait que l'homme Illusive peut-être raison.

Elle avait besoin de parler à Garrus.

"L'autorisation de parler librement commandant."

Shepard arrêté en face de Kelly. "Vous savez que vous n'avez pas à demander la permission Kelly. Qu'est-ce qui est sur votre esprit?"

"Je ne peux pas m'empêcher de remarquer la façon dont vous avez été à pied du centre de commande de ces derniers jours. Je me demandais s'il y avait quelque chose de mal."

Crap. Elle a été elle-même permettant de se faire trop impliqué dans ses pensées et il commençait à affecter son travail. Kelly était perspicace, il est vrai, mais elle se demande combien elle a été la diffusion aux autres membres d'équipage.

"Vous savez," dit-elle avec un rire et une vague dédaigneux de la main, «j'ai juste été un peu distrait ces derniers temps et je n'ai pas été dormir beaucoup. Je ne savais pas, je me promenais comme un zombie si. Merci pour le porter à mon attention. "

Kelly hocha la tête, mais elle ne semblait pas trop convaincu.

"Quoi qu'il en soit," Shepard appelé, se dirigeant vers l'ascenseur, "je ferais mieux d'obtenir le retour au travail. Causons plus tard!"

Dès que les portes fermées, elle laissa échapper un soupir. C'en était trop étroite.

Elle descendit sur le troisième pont et a été arrondi le coin sur son chemin vers la zone de gâchis quand Garrus est sorti des quartiers de l'équipage. Il a pris un coup d'oeil à elle et pivoter autour de retourner comme il était venu. Elle l'a perdu. Longe vers lui, elle enfonça son bras vers le mur et contrarié son déménagement.

"Garrus j'ai besoin de parler de vous."

«Je suis très occupé Shepard. Pouvons-nous faire cette une autre fois?"

"Pas de bordel! Vous avez été m'éviter pendant une semaine! Parlez-en à moi!"

Il regarda autour de lui nerveusement. "Shepard, vous causant une scène ..."

Elle l'attrapa par le col de son armure et lui se retourna, le poussant dans la toilette des femmes. Heureusement qu'il était vide. Mais maintenant qu'elle lui avait seule, elle ne savait pas quoi dire. En face d'elle, mal à l'aise Garrus décalé et a tiré sur son col.

"Garrus, au sujet de ..."

"Je n'ai jamais voulu que cela se produise," il a laissé échapper. «Je vous a convaincu de se bagarrer avec moi comme un moyen pour vous de décharger le stress, mais ce qui s'est passé après n'a jamais été mon intention. Tu es mon commandant pour l'amour de l'enfer! Qu'est-ce que l'équipage pense?"

Shepard avalé ce qui aurait été ses mots à venir. Il avait raison, ce serait l'équipage pense? La plupart d'entre eux n'avaient aucune idée de ce qui s'était passé sur le vieux Normandie, mais il y avait quelques-uns qui avaient été avec elle depuis le début. Auraient-ils penser qu'elle a juste sauté de membre de l'équipage aux membres d'équipage, trouver quelqu'un qui était assez commode pour réchauffer son lit? Elle ne voulait pas ce genre de réputation.

Et puis il y avait Kaidan. Avait-elle vraiment été en amour avec lui? Etait-elle en amour avec Garrus maintenant? Était-il possible de se sentir de cette façon deux fois, ou était-ce juste la pensée d'une mission suicide qui l'a poussée en vue de trouver le confort. Après tout, la nuit elle a passé avec Kaidan était juste avant d'aller à travers le relais de Mu sur leur façon de Ilos. Peut-être que tout cela était juste une mauvaise habitude.

"... Pour ne pas mentionner que vous n'avez pas besoin de ce genre de distraction devant une telle mission importante», poursuit-il. Il prit une profonde inspiration. "Tu es mon seul ami Shepard, et je ne veux rien de venir entre les deux."

"Je suis d'accord," dit-elle faiblement. Il avait probablement raison. "Je n'aime pas que vous me éviter. Je veux que les choses de la façon dont ils l'habitude d'être entre nous."

"Bon," at-il un soupir de soulagement évident. «Je suis content que tu ressens la même chose. Imaginons le tout n'est jamais arrivé."

«D'accord», murmurait-elle. Elle fait de son mieux à clignoter lui son plus primé, sourire sincère. "Eh bien ... maintenant que nous avons obtenu que je me suis installé ... Je devrais y aller."

"Ouais. Je ne veux vraiment pas à se placer autour de la toilette des femmes toute la journée."

Elle rougit et a pointé son index vers lui faiblement. «Droit. Je crois que je vais vous voyez autour de ..."

Sans attendre sa réponse, elle se retourna et lança à travers la porte. Quel gâchis misérable qui avait presque été, pensait-elle montait l'ascenseur jusqu'à sa cabine. Elle ne pouvait pas croire qu'elle n'avait pas examiné les conséquences avant aujourd'hui. Elle avait passé tellement de temps à tenter de démêler si même elle avait des sentiments pour Garrus qu'elle n'avait pas songé à ce que l'équipage pourrait le penser.

Elle a plongé dans son travail, décider que le moment était le meilleur moment pour rattraper son retard sur tous les rapports de mission qu'elle avait mis hors de faire. Les heures s'envolèrent, jusqu'au moment où elle leva les yeux vers son horloge et j'ai remarqué qu'elle avait obtenu assez tard. Toujours les pensées brûlé dans son esprit. Elle avait vraiment pas donné elle-même une occasion de faire le deuil de la perte de sa relation avec Kaidan. Comme d'habitude, elle vient d'avaler ses sentiments et se concentre sur la mission. Elle reposait son coude sur le bureau et posa sa main dans sa paume ouverte. Kaidan. Le lieutenant était charmant et mignon, elle avait de lui donner cela. Mais il semblait toujours peur qu'ils avaient des ennuis. En regardant en arrière maintenant, comment auraient-ils maintenu leur relation, si il était si inquiet de ce que d'autres personnes pourraient penser?

Attendre. N'était-elle pas inquiet de ce que d'autres personnes pourraient penser? Mais là, c'était différent. Elle avait peur de l'équipage à penser qu'elle vient de servir les hommes et les jeter de côté quand elle a été faite. C'était différent à droite? Sa tête est tombée et a frappé le bureau avec un bruit sourd. Dieu, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Pourquoi ne pourrait-ce pas juste être facile?

Une série de bips rompit le silence et la voix du yeoman grêles est venu par le biais du haut-parleur à la droite de son terminal.

"Désolé de vous déranger si tard commandant, mais Kasumi a besoin de parler avec vous dans ses quartiers. Elle a dit que c'est urgent."

Shepard foudroya de retour à l'orateur avec mépris. Qu'est-ce a été Kasumi faire si tard qu'elle avait besoin de son aide. En tant que gai que d'une voix dont elle était capable, elle a répondu, "je serai droit vers le bas. Dites-lui que je suis sur mon chemin."

Dripping avec apitoiement sur soi, elle se releva péniblement et à la porte.

XXX

Kasumi était encore tout habillé quand Shepard est entré sur le pont d'observation. Elle se tenait debout derrière le bar et passa sa tête quand elle a entendu son entrent en jeu.

"Hey Shepard!" Elle a mis trois verres sur le comptoir.

"Je vous ai entendu nécessaire pour me voir ..." Elle s'estompa quand Kelly marchait dans la porte derrière elle. "Qu'est-ce qui se passe?"

"Vous avez été si bas ces derniers temps que nous avons pensé que vous pourriez utiliser certains se remonter le moral", a dit M. Kelly, en regardant Kasumi conspiringly.

Kasumi sourit en retour. «Boisson Wanna?"

Shepard regarda les deux d'entre eux, touché qu'ils se souciaient assez pour essayer. Elle tira le coin de sa bouche à l'intérieur et écarta les mains. "Pourquoi l'enfer pas? Faites-moi une forte."

Kelly fit signe de s'asseoir sur le canapé qui a été le plus proche de la barre tout en Kasumi versé les boissons. Shepard irrégulière au-dessus et a pris un siège sur le plancher, en utilisant le bord du canapé pour le soutien, et croisa les jambes sous elle. Kasumi lui tendit un verre et elle avala le contenu avant qu'il ses compagnons même eu la chance de siroter leur.

"C'est une bonne hein?" Kasumi plaisanté.

Shepard s'essuya la bouche avec sa manche et remua le verre avant et en arrière. "Ouais."

"Vous pourriez tout aussi bien amener le flacon par ici," Kelly se mit à rire comme elle a terminé hors la sienne.

Kasumi soupira pour un effet et les siens swigged. "Oh non, ressemble à la mienne est tout allé trop. Suppose que nous devrons obtenir cette bouteille."

Les deux Shepard et Kelly a accepté. Il se sentait bien pour Shepard à lâcher et elle était reconnaissante qu'on l'avait invité.

Il n'a pas fallu longtemps avant que tous les trois d'entre eux ressentaient les effets de l'alcool et avait migré vers un désordre giggly sur le sol. Il y avait plusieurs bouteilles vides autour d'eux, un certain pencher sur leurs côtés. Shepard a été plus difficile d'essayer son pour obtenir le dernier du liquide pourpre dans une bouteille en particulier dans son verre, mais elle ne pouvait pas à obtenir sa main se maintenir assez. Ce qui restait du contenu déversé, de toucher le sol à la place.

"Garçon! Nous avons besoin d'une autre bouteille!" elle cria, en tenant la bouteille vide sur la tête.

Kasumi bouclé dans un éclat de rire. "Vous êtes sur votre propre Shepard. Je ne pense pas que je peux marcher à la barre."

Shepard se leva et décalés aux allures peu à la barre. Garder elle-même sur le comptoir, elle a crié en arrière, "Orange ou vert?"

"Nous jus» avait verte, n'a pas fait rien pour moi, "Kelly pâteuse. "Obtenir d'orange."

"You got it!" Shepard a dit, en saisissant la carafe contenant le liquide vert. Elle revint au cercle et le posa entre eux.

"Je l'ai dit d'orange! ... C'est ce que j'ai dit orange?"

"Non, je me souviens que vous dites strictement vert."

"Oh. Bas est en place, puis les dames."

"Avez-vous tout de voir Jacob, ce matin?" Kasumi dit, la fessée ses lèvres. "Mmmhmm! Il était à la recherche fort belle dans cet engrenage d'entraînement!"

Shepard a tiré son visage hors de son verre. "Jacob?"

"Oh yeah!" elle s'installe contre le canapé. «Parfois, je masquer et de marcher derrière lui par l'intermédiaire du CIC pour que je puisse regarder ce cul serré."

Kelly pulvérisé, la pulvérisation sa boisson partout. "Kasumi!"

"Qu'est-ce?" elle a demandé innocemment. «Oh come on! Ne me dites pas que il n'y a personne ici que vous n'avez pas un œil sur!"

"Eh bien," a dit M. Kelly, levant les yeux vers le plafond avec une expression exagérée alors qu'elle a considéré que «juste entre nous, les filles, j'ai toujours un peu eu un faible pour Zaeed."

"Zaeed? Sérieusement?" De toutes les personnes à bord du Normandie, il était le dernier Shepard pensé Kelly irait pour.

Kelly chiffonné son nez dans une sorte de passage vertige. «J'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons. Il ya juste quelque chose sur la façon dont il les courses tête baissée dans le danger. Je veux dire, se faire tirer dessus dans le visage à bout portant, et de vivre pour en parler? Je ne sais pas, mais ... ahh ... et il a cette cicatrice ... c'est si sexy. " Ses yeux vitreux avec un regard rêveur.

Le visage de Shepard est tombé. Même si Kelly et Kasumi a continué à jabber, tout à coup son humeur s'assombrit. Je suppose que Garrus avait raison , pensait-elle, les femmes vraiment hommes creusent avec des cicatrices. Juste la pensée de lui ramener sa mélancolie.

Les deux poules gloussant arrêté et la regarda.

"Shepard, ce qui ne va pas?" Kasumi a demandé.

"Oh mon dieu!" Kelly a dit de façon spectaculaire. Elle a attrapé le bras de Shepard avec une main et se couvrit la bouche de l'autre. "Vous n'avez pas le béguin pour Zaeed-vous? Je ne voulais pas lui voler si vous l'avez fait!"

"Non, c'est juste que ..."

"Qu'est-ce? Est-ce Kaidan?" Instantanément elle avait l'air sympathique.

"Non!" Shepard a déclaré avec véhémence. "Il est hors balader avec un docteur de la citadelle."

"Qu'en est-il Garrus?" Kasumi est intervenu. Les deux Shepard et Kelly se tourna vers elle comme si elles avaient oublié sa présence. «J'ai vu la façon dont il vous regarde."

«Voir! C'est exactement ce que je parle!" S'écria-t-Shepard, jetant ses mains en l'air.

Kelly et Kasumi échangèrent un regard confus.

"Waouh! Attendez ... attendez ... w-attendez une minute! Que sont parlez-vous? " Kelly a demandé.

Shepard se leva et essaya de marcher à la barre du mieux qu'elle pouvait. La salle commençait à se pencher d'avant en arrière. Elle a attrapé une autre bouteille avec un grand geste et a décoché un tir directement à partir de l'ouverture, en ignorant commentaire Kasumi que c'était la sienne à maintenir par la suite.

"Je ne veux pas être connu comme le« putain de la Normandie '. Je ne voltigent de gars à gars. " Elle regarda en arrière à ses amis, les larmes picotements des yeux. "Vraiment. J'ai pensé que j'aimais Kaidan, mais ... mais je me trompais."

Kelly se leva et guidé son dos sur le canapé. "Personne ne pense que."

«Mais vous! Honnêtement, combien de fois une personne peut se sentir de cette façon au sujet de quelqu'un d'autre? Dites-moi," at-elle enfouit son visage dans ses mains et se laissa retomber vers le sol. "Comment puis-je sais pas si c'est vrai cette fois?"

"Alors ... vous aimez Garrus alors?" Kasumi invité avec un petit rire.

Shepard tiré ses mains à l'écart et les regardait tristement. "Je pense que je suis en amour avec lui."

Apport rapide de Kelly de souffle aurait pu aspiré tous les meubles dans la salle. «Vous avez à lui dire!" dit-elle avec enthousiasme.

"Mais-"

"Mais rien." Nous sommes sur une mission suicide. "Elle regarda à Kasumi pour le soutien et le voleur hocha la tête avec enthousiasme." Vous ne pourriez pas obtenir une autre chance! "

"C'est vrai Shepard. Il ne sera pas trop longtemps avant que nous obtenions ce que FIF thingy et puis quoi?"

"Vous êtes tous les deux fous."

«Faites-nous confiance», a dit M. Kelly, remise Shepard la bouteille qu'elle avait bu de », vous le regretterez si vous ne faites pas."

«D'accord, la première chose le matin."

«Non, maintenant. N'attendez pas une minute de plus!"

"Maintenant?" Shepard chuchote. Elle a été de ne pas aimer le son de cette. Mais les regards sur leurs visages ont été déterminés. Ils ne lui permettait pas de leur donner des excuses. Elle ingurgité le reste de la liqueur de courage et se leva. "Très bien. Maintenant."

Le navire se balançait comme elle marchait. Elle a dû garder ses mains sur le mur pour se tenir debout, comme elle se glissa dans la salle. Le reste de l'équipage avait depuis longtemps pris sa retraite à leurs lits et le troisième pont était étrangement calme. Elle se glissa par la porte des quartiers de l'équipage et on est tombés sur la couchette de Garrus. Heureusement pour elle, le sien était un de ceux le plus proche de la porte. Pourtant, elle devait se tenir sur la pointe des pieds pour le voir. Il était sur son dos. Une jambe sortait des couvertures et balançant le bord de la couchette.

"Garrus," at-elle murmuré si bas qu'il était presque inaudible.

Il gémit et déplacé sa tête de l'autre côté.

"G-Garrus!" dit-elle, cette fois un peu plus fort.

Elle tendit la main et le poussa doucement à l'épaule. Il boulonné éveillé et se redressa en sursaut.

"Salut," dit-elle avec un sourire.

"S-Shepard?" il louchait. Il passa sa main sur sa frange et se pencha en avant dans une tentative d'orienter lui-même. "Qu'est-ce que tu fais ici? Est-ce que ça va?"

"Ouais." Elle mit sa main devant sa bouche comme si elle était sur le point de répandre sur lui un grand secret. «J'ai besoin que tu viennes avec moi."

"Pourquoi?"

"Chut!" Elle agita la main frénétiquement entre eux. "Parce que vous réveiller tout le monde!"

"Ouais, ce serait une honte pour réveiller quelqu'un à partir d'un sommeil profond," dit-il sèchement.

"Viens!" elle a encouragé, son «souffle» plus en plus fort.

Elle se tourna et se dirigea vers la salle, trébuchant comme elle a traversé la porte. Elle se surprit d'aller tout le chemin et se dépoussiéré, en essayant de regarder nonchalante à ce sujet.

"Shepard, avez-vous bu?"

"Noooon!" Elle le regarda avec de grands yeux.

"Combien en avez-vous eu?"

Elle leva la main et regarda ses doigts. "Euh ... assez?"

"Uh huh. On va te coucher." Il se dirigea vers elle.

«Non! II faut vous dire quelque chose!"

Il s'arrêta.

Elle réfléchit rapidement. «II ... comme vos cicatrices."

"C'est tout? Vous me traîna hors du lit pour cela?"

"Eh bien, non ... euh." Elle se balançait. "Dites-Joker d'arrêter de conduire de façon erratique! Le navire whole damn c'est movin!"

Il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses épaules. "Shepard?"

Sa voix a été de commencer à sonner au loin. Elle prit une profonde inspiration et essaya de se concentrer sur lui. «Je voulais dire ... que ... je vous lov-"

Le petit couloir échappé à tout contrôle. Elle cligna des yeux rapidement, mais à la fin ne pouvait pas écarter les ténèbres que sa fermeture en autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

divers horizons Empty
MessageSujet: Re: divers horizons   divers horizons Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Paupières Shepard senti comme du plomb. Quand elle a finalement réussi à les ouvrir, les rayons de lumière acérées pénétré ses élèves, l'envoi d'une vague de battre à travers son temple. Elle gémit et se couvrit les yeux avec sa main.

«Je ne suis jamais à boire», elle a promis qu'elle a tiré les couvertures par-dessus sa tête.

Elle se figea comme il m'est soudainement venu à l'esprit qu'elle était de retour dans son lit. Elle-même Etaiement sur son coude, elle regarda autour d'un air las. Elle était dans sa cabine, dans son propre lit avec les couvertures amour caché autour d'elle. La lampe sur sa table de nuit a été rejetée faible, avec un verre d'eau et un couple d'analgésiques assis à côté de lui. Elle atteint pour le verre et les a rapidement avalé.

Assis elle a essayé de penser aux événements qui ont conduit à son où elle était. Elle ne se souvenait pas de revenir à sa cabine et de l'escalade dans le lit, et encore moins avoir eu la prévoyance de définir des médicaments pour le mal de tête inévitable que toujours suivie d'une nuit de beuveries.

Finalement, elle a réussi à ramper hors du lit et a trouvé sa voie dans la salle de bains. L'eau chaude de la douche n'a guère contribué à alléger la douleur dans son cou et la tête, pas plus qu'elle n'a conduire la fatigue de son corps. Pour aggraver les choses, son favori blanc et gris Cerberus uniforme était encore blanchi, alors elle a dû continuer à porter l'uniforme plus formel. Elle était noire, avec un col haut et de l'assiette blanche. Il réduit à la taille et évasée légèrement vers le bas et effectivement complété sa silhouette mince assez bien. Mais ce matin-là tout ce qu'elle voulait faire, c'était de se glisser dans une paire de sueurs et d'un t-shirt et retomber dans le lit.

Elle appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Elle avait prévu de rattraper son retard avec l'équipage de ce matin. Si elle a eu la chance, j'espère qu'elle ne se sentir mieux au moment où elle a été faite. Les portes se sont ouvertes à la CIC et elle sortit, en prenant grand soin de ne pas regarder aussi mauvais que elle se sentait. Kelly était debout par la carte de la galaxie, en train d'en tapant loin à sa console. Elle se tourna quand elle a entendu Shepard derrière elle et son flashé un joli sourire.

"Commandant du matin."

Shepard grimace. «Comment diable pouvez-vous rester là et d'être si déchiqueteuse, après tout nous avons eu à boire la nuit dernière?"

Elle haussa les épaules avec nonchalance. "Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment souffert de la gueule de bois."

Shepard foudroya de retour à la yeoman guilleret, bouillonne d'envie. «Je vous hais."

"Ne vous inquiétez pas," elle en riant. «Je ne pense pas que Kasumi a ressuscité d'entre les morts encore, si vous n'êtes pas le seul."

Il y avait une longue pause. Kelly regarda dans l'expectative et quelque chose sur la façon dont ses yeux pétillaient malicieusement fait son coup d'appréhension.

"Alors ..." at-elle une voix traînante d'excitation à peine contenue, «qu'at-il dit?"

Elle cligna des yeux. "Qu'est-ce que ceux qui disent?"

Kelly se croisa les bras et lui jeta un regard qui a indiqué qu'elle pensait Shepard a été tout simplement jouer coy.

"Garrus!" dit-elle quand Shepard a continué à regarder d'un air absent son. «Vous alliez pour lui dire que tu l'aimes," elle a entraîné, en agitant ses mains avec force.

«J'ai fait quoi?"

Le sang drainé de son visage. Lentement, les dernières heures de la nuit ont commencé à revenir. Elle a rappelé à boire et s'amuser avec les filles et ensuite décomposer et involontairement avoué ses sentiments pour Garrus. Avant qu'elle ne peut se rétracter ce qu'elle avait dit, Kelly et Kasumi utilement essayé de lui parler en lui disant. Et parce que son cul ivre pourrait être persuadé de faire quoi que ce soit à ce moment précis, elle avait accepté!

Elle se souvenait vaguement lui câline sur son lit dans les quartiers de l'équipage et de parler avec lui dans la salle, mais tout s'est brouillé à partir de là. Avait-elle traversé avec elle et lui dit qu'elle l'aimait? Elle doit avoir passé peu de temps après que, parce qu'elle ne pouvait pas se souvenir de rien d'autre.

Ensuite, il l'a frappée. Il était celui qui l'a mise dans son lit et soigneusement caché les couvertures autour d'elle. C'est lui que les médicaments à gauche et à l'eau sur la table de chevet, tout en sachant qu'elle était sûre d'en avoir besoin dans la matinée. L'image mentale soudaine qu'elle a obtenu de lui tendrement transporter jusqu'à sa cabane et sa pose dans le lit de son touché plus profondément qu'elle ne le pensait qu'elle pouvait. Bien sûr, aucun des autres membres d'équipage lui aurait transporté là-haut et la déposa sur le lit, elle était l'officier commandant, après tout. Mais seulement Garrus aurait pris le temps de s'assurer qu'elle était à l'aise et elle se demandait si tout d'un coup il s'était attardé.

"Je dois y aller ..." Shepard, sa voix coule avec inquiétude.

"Oh, bien sûr, commandant. Je comprends," Kelly a dit avec un clin d'oeil. "Je serai là si vous besoin de quelque chose."

"Je suis sûr que vous voulez,» at-elle murmuré dans un souffle.

Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait bavardé au sujet de ses sentiments aux deux plus grands bavards sur le navire! Et pire que cela, elle ne savait toujours pas si elle avait dit Garrus avant qu'elle noirci. Était-ce pour cela qu'il avait pris soin d'elle? Et si elle lui avait dit, elle a été damné si elle pouvait se souvenir de ce sa réponse avait été. Elle soupira. Elle avait disparu et a fait un terrible gâchis de choses et que ça allait prendre un certain travail pour faire les choses à nouveau.

Quand elle est arrivée sur le troisième pont, elle se promenait devant la porte de la batterie principale pendant plusieurs minutes, après avoir perdu complètement son sang-froid. Elle était heureuse que le mess sergent Gardner était loin de la cuisine pendant une minute et ne pouvait pas voir son disputer avec elle-même. Merde, pourquoi cela at-il d'être si dur? Jamais dans sa vie si elle avait eu peur de rien, et maintenant juste l'idée de parler à Garrus fait tourner ses entrailles avec appréhension. Après tout, il avait été tellement soulagée quand elle a accepté de laisser les choses revenir à la normale entre eux. Et pourtant, elle était là, ce qui rend les choses plus compliquées, car elle a été l'écoute de ses «sentiments».

La porte s'ouvrit et Shepard tourné dans une surprise de voir Garrus debout là-bas avec ses mains sur ses hanches.

"Allez-vous à venir ou vous êtes simplement aller à pied d'avant en arrière toute la journée?" il a demandé. "La raquette que vous faites ici est assez distrayant."

Elle rougit. "Désolé."

Elle baissa la tête pour cacher son air penaud et se glissa devant lui dans la salle. Il secoua la tête avec amusement et ferma la porte de leur offrir plus d'intimité.

"Comment vous sentez-vous?"

«J'ai été abattu et il se sent toujours mieux que ce que je ressens maintenant."

"Vous avez été très allé la nuit dernière," il en riant.

"Ouais ..." Elle lacé ses doigts ensemble et tourna ses mains au-dessus de regarder ses paumes exposées. "Alors, euh ... je n'ai pas ... Je n'ai pas dit quoi que ce soit, je n'ai?"

"Shepard, vous ne pouvait pas marcher et encore moins parler en phrases intelligibles."

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres.

"Oh! Vous avez dit une chose pour moi ..."

Instantanément, les muscles dans le cou de Shepard serré et elle retint son souffle. Ici, il s'agit , pensait-elle.

"Vous m'avez dit que vous aimiez mes cicatrices."

"Eh bien ... je fais Garrus," elle a ri nerveusement et coups de poing dans le bras. "Ils sont très robustes et élégant et ... et je devrais vraiment y aller."

Elle frôla et est allé vers la porte. Il l'a attrapée par le bras et lentement son tiré vers l'arrière afin qu'il puisse regarder profondément dans ses yeux. Son propre ont été suivis de confusion, ce qui les rend un éblouissant beige.

"Shepard, attendez. La nuit dernière, vous étiez enfer plié à me raconter quelque chose et que vous n'avez jamais eu la chance. Qu'est-ce que c'était?"

S'il était vraiment attention, il aurait vu la tristesse qui skittered sur son visage avant qu'elle rapidement avalés avec un rire cassant. "Vous savez, c'est la seule chose. Je ne peux pas me souvenir."

Elle se précipita hors de la batterie principale, qui, soudain, semblait avoir fermé sur elle, et a couru pour l'ascenseur avant d'avoir pu regarder en arrière. Elle se reprochait de silence étant tel un lâche. Lorsque les portes de l'ascenseur a finalement fermé, à l'abri à l'intérieur, elle se souvint qu'elle ne l'avait pas remercié pour prendre soin d'elle. Mais il n'y avait pas moyen de l'enfer qu'elle allait retourner là-bas pour le faire.

Seul dans le calme d'épaisseur de ses quartiers, elle consciencieusement tapé loin sur ses rapports, en essayant de ne pas penser de la façon dont elle a continué à se faire regarder comme un fou. Au fond, elle a été en espérant que Garrus serait voir à travers son calme à peine déguisée et de l'avis qu'elle était dans la misère. Mais il peut parfois être plus épaisse que la peau dure qui a couvert la plupart de son corps.

Ses doigts sur le clavier en pause alors qu'elle tentait d'imaginer comment il aurait l'air sans son uniforme et son armure. La chaleur se précipita à ses joues et elle était sûre qu'elle était allée rouge vif, mais elle ne pouvait pas l'aider. Il peut être grossière et rugueuse à l'extérieur, mais il était aussi capable d'une grande tendresse. Il avait montré certaines d'entre elles à son déjà.

Sur une impulsion, elle a ouvert l'extranet et recherche »Turian physiologie». Il s'est avéré jusqu'à une mine d'informations, y compris les habitudes alimentaires et les rituels d'accouplement. Ses yeux rapidement balayé les mots. Il a dit que l'ADN a été Turian composé de dextro-acides aminés et que la consommation d'aliments à partir de toutes les autres espèces, sauf pour Quarienne, les rendrait gravement malade et pourrait même se révéler fatale. Voilà pour sortir dîner sur la citadelle, elle a pensé sèchement . Elle défile plus bas de la page. Outre la mention qu'il y avait encore un fossé entre les humains et légère turians en raison de la guerre du Premier contact, elle ne pouvait trouver rien d'autre qui a suggéré que l'accouplement inter-espèces a été possible.

Elle a fait marche arrière à la page précédente recherche, où elle pensait qu'elle avait vu quelque chose sur l'accouplement, et était sur le point de cliquer sur quand sa porte s'ouvrit. Frénétiquement elle ferma l'extranet vers le bas, en espérant que celui qui était entré avait pas eu la chance de voir ce qu'elle faisait. Elle pivote sur sa chaise juste à temps pour voir Kelly marche po

"Kelly!" s'écria-t-elle, essayant de paraître enthousiaste et intéressé qu'elle avait un visiteur. "Qu'est-ce qui vous amène ici?"

Kelly sourit et se dirigea plus loin dans la salle. À contrecœur Shepard se leva de son terminal et son suivi dans les étapes vers le divan. Kelly assis sans être offert de le faire, tandis que Shepard est resté debout, appuyé contre elle sombre, réservoir de poissons vide pour le soutien.

«Je suis venu pour voir comment vous faisiez», a dit M. Kelly, puis a ajouté, "à la fois comme un ami et un psychologue."

"Je vais bien, je vous assure. Je n'ai pas besoin de toute cette merde rétractable." Visage lumineux de Kelly est tombée et elle s'est immédiatement sentie coupable de parole afin question d'un ton neutre. "Je suis désolé Kelly," at-elle soupiré, "Je ne voulais pas de cette façon. Je ..."

"Tout s'est bien avec Garrus?" dit-elle, sauver Shepard de sa divagation.

Shepard s'estompa et la regarda. «Non,» at-elle murmuré, enfin. Marcher sur le divan, elle s'assit à côté d'elle et expiré. «Je suis si confus. Un moment tout le point de panneaux 'il est intéressé», puis le lendemain il est en me priant d'oublier tout ce qui s'est passé. "

"Ce qui s'est passé?"

Elle leva les mains dans un haussement d'épaules désespéré. "Pas grand-chose. Mais la nuit l'ascenseur cassé je me suis juré qu'il allait m'embrasser. Quand j'ai enfin réussi à s'arrêter m'éviter, il a rapidement présenté des excuses pour cela. Maintenant, je ne suis pas sûr. Peut-être que je viens de lire dans les choses qui n'étaient pas là. "

"Avez-vous jamais pensé que peut-être qu'il est tout aussi peur que vous êtes?" Kelly dit doucement.

Elle repensa à ce qu'il avait dit dans les toilettes. "Peut-être vous avez raison."

"Je sais que c'est un gros risque", a dit M. Kelly, plaçant sa main sur Shepard. "Mais vous avez à lui dire comment vous vous sentez. Il pourrait juste être vous attend pour faire le premier pas. Et vous ne saurez jamais jusqu'à ce que vous essayez."

"Vous ne pensez pas que c'est bizarre?" elle demanda doucement. Elle se sentait Kelly lui serrer la main rassurante.

«L'amour est l'amour, peu importe la forme ou les espèces. Si vous avez trouvé quelque chose de spécial, surtout ici, dans ce froid, la galaxie d'expansion, alors vous devez garder avec lui, tout ce qu'il faut."

Shepard a souri. Elle n'avait jamais pensé de cette façon. "Merci Kelly. Je me sens mieux maintenant."

«Chaque fois», dit-elle, se penchant pour lui donner un câlin. "Il suffit de ne pas attendre trop longtemps."

Avec cela, elle a quitté, laissant Shepard avec ses propres pensées. Le seul problème était que ses pensées étaient dangereux en ce moment. Se levant, elle a rapidement décidé de vérifier sur l'autre membre de l'équipage et voir comment ils faisaient.

"Ah Shepard," a déclaré Mordin quand elle marchait po "Heureux que vous êtes ici. J'étais inquiet à votre sujet."

"Inquiet? Pourquoi?"

"Avez-vous remarqué que semblent déprimés ces derniers temps. Accablé peut-être. Est possible avec une telle mission importante et tout le monde compte sur vous."

"Je vais bien," elle en riant. "Je n'ai jamais été mieux fait. Je suis prêt à donner le collecteur est le combat de leur vie."

Il hocha la tête. "Peut-être alors il est Vakarian Garrus qui vous rend triste?"

Rire de Shepard est mort le sourire fané de ses lèvres. "Qu'est-ce? Dieu me damne! Que tout le monde sait ce navire?"

"Non, une simple observation. D'experts sur la lecture du langage corporel." Il renifla. "Je ne rêve de sortie que vous."

«Oh». Ses épaules affaissées. Elle se sentit soudain très stupide. Si elle continué comme ça, bientôt l'ensemble du navire serait de savoir - tout le monde sauf Garrus c'est-à-la seule personne qui doit être dit d'abord. Elle faisait de lui un très mauvais service en ne lui disant et si elle n'était pas soignée, il serait revenir à lui par le biais de la rumeur, et elle ne voulait pas lui trouver de cette façon. Elle est restée calme pour une minute de plus et puis il dit, "Avez-vous des suggestions?"

Mordin prit une profonde inspiration et bomba le torse, visiblement fier qu'il était appelé pour obtenir des conseils. "Les humains et les turians participer à des rapports sexuels pour le plaisir ainsi que pour soulager le stress. Cela étant dit, il ya une possibilité d'irritation. Pourriez-vous fournir des lotions et des onguents qui vous aideront. En outre, peu de possibilité de déclencher une réaction allergique à Turian tissus, en raison de la dextro-acides aminés. Le choc anaphylactique peut entraîner en aviser en garde contre ", il toussait," l'ingestion. "

«Êtes-vous essayer de me faire peur? Il ne fonctionnera pas."

«Non seulement voulu que vous soyez conscient du risque. Fera parvenir une brochure à votre cabine contenant des positions confortables pour les deux espèces et des diagrammes." Il se frappa le omnitool. "Il ya vids ainsi."

"Je vous remercie Mordin." Elle ne s'attendait pas à avoir ce genre de conversation avec lui, mais elle était contente qu'il l'ait élevé. Il avait, par inadvertance répondu à ses questions sur la possibilité de tout cela, et ce qu'il n'a pas été sûr d'être dans la brochure, il a été son envoi. Dans l'ensemble, c'était une bonne visite et informative.

"Une chose de plus Shepard," at-il dit, comme elle se retourna pour partir. «Le succès des relations dépend pour l'informer de vos intentions."

Rougeur nouveau glissée dans ses joues. "Je le ferai."

Shepard n'a toutefois pas cette chance. Tout comme elle sortit de The Tech Lab, Joker a annoncé à l'interphone qu'ils approchaient de la coupe de la moissonneuse à l'abandon. Elle courut à sa cabine pour mettre sur son armure et prêt à enquêter sur une escouade.

Lorsque Joker manoeuvré de la Normandie aux côtés de la moissonneuse, ils ont remarqué un second navire. Shepard rappelé ce que l'homme Illusive dit à propos de l'équipe scientifique disparus et rapidement a Joker tirer vers le haut à côté de lui pour qu'ils puissent le consulter.

A l'intérieur, ils ont trouvé des murs couverts de sang, mais aucun signe de survivants. Jack trouve un terminal Cerberus avec un message vidéo enregistré que documenté que quelques-uns des scientifiques avaient commencé à prendre et analyser des échantillons de la moissonneuse, et que ces scientifiques avaient commencé à agir différemment seulement quelques heures après.

"Pensez-vous qu'ils ont commencé à ressentir les effets de l'endoctrinement?" Garrus demandé.

Shepard hocha la tête et agitant son pistolet vers la porte. "Peut-être. Mettons-nous à l'intérieur de la moissonneuse et de voir si l'un des scientifiques sont toujours là."

Ses deux compagnons d'accord et ils ont fait leur chemin jusqu'au sas. Tout comme ils l'ont fait, l'ensemble du navire secoué.

Shepard calé sa radio. "Joker, ce que c'était?"

"Tu ne vas pas à croire ce commandant. Le faucheur vient de mettre en place une sorte de barrière cinétique. Je ne pense pas que c'est un« abandon », comme l'homme Illusive pensé. Il est bloquant le reste d'entre nous de se rendre à deux navires. "

"Grande. Je suppose que ça aussi nous empêche de partir."

"J'ai détecté un pic dans ses champs d'énergie," coupe l'EDI dans ", qui m'ont permis de trouver l'emplacement du noyau. Si vous ne pouvez y accéder et éteindre les générateurs qui sont de maintien de la vie moissonneur, alors vous pouvez sortir. "

"Sounds assez simple."

"Il ya un hic," Joker dit solennellement. "EDI dit que la fermeture de la génératrice prendra également vers le bas les écrans à effet de masse qui empêchent la chose en orbite. Vous n'aurez pas longtemps à sortir avant qu'il ne se glisse dans la naine brune."

"Il n'est jamais facile, est-il? Tous droits Joker. Gardez le comm ouvert et nous allons vous le savez de nos progrès."

"Oui, oui commandant."

Ils ont plongé plus avant dans la moissonneuse à la recherche de l'âme. Chaque maintenant et puis ils trébuchent sur un autre terminal, chaque enregistrement qui suggère que les scientifiques ont été plus glisser sous le contrôle de l'endoctrinement.

La moissonneuse a continué à gémir et à régler autour d'eux, et entre, un autre son écoeurante flottait aux oreilles toujours en éveil du parti, le bruit des balles. Bientôt, ils étaient entourés. Pour tous les trois balles qu'ils ont tués, il semblait que six brouillés à prendre leur place.

Un couple de coups de feu retentirent et deux balles de tombée. Shepard fouettée sa tête autour de remercier Garrus pour son travail excellent et tireur d'élite a été étonné de lui trouver debout à droite à côté d'elle.

"Si ce n'était pas vous, alors qui était-ce?" elle a demandé. Il haussa les épaules et a heurté un brou avancer avec la crosse de son fusil.

"C'est peut-être un survivant du navire scientifique," at-il rappelé.

«Génial», murmura-t-Jack. "Si c'est le cas, ils sont probablement après nous aussi. Je ne le mettrais pas passé cette chose à dire aux scientifiques de nous attaquer."

"Si ces scientifiques n'ont pas déjà été transformé en balle», songeait Garrus.

"Nous ne saurons pas jusqu'à ce que nous les trouver», a déclaré Shepard. "Viens."

Ils ont continué à se frayer un chemin à travers les balles et les abominations sur leur chemin vers le pont. Même un rejeton, cet insecte rampant à la recherche de collecteur qui ils ont d'abord rencontré sur Horizon, n'a pas suffi à les ralentir. Finalement, ils ont atteint la porte et poussa à travers elle.

Tout comme Shepard entra dans la chambre d'une balle siffla la tête. Mais elle n'était pas la cible visée. L'enveloppe qui l'aurait attaqué s'effondra sur le sol dans un tas. Elle leva les yeux dans le sens de la vue et fait contact avec les yeux avec un Geth. Elle a immédiatement tenu jusqu'à son fusil d'assaut, mais il se tenait là, regardant.

"Commandant Shepard,« il parlait d'un ton robotique qui était curieusement mélodique. Puis il a disparu.

"Qu'est-ce?" Shepard pencha la tête.

«Ami de la vôtre?" Jack dit en plaisantant.

Elle a regardé en arrière Garrus et Jack, un regard de la confusion totale clairement gravé sur son visage. Ils n'ont pas eu le temps de réfléchir à la situation bizarre cependant. Un nouveau cycle de balles et une autre greffons régulièrement fait leur chemin vers eux. Au moment où ils les achevaient, ils ont tous été épuisés. Ils boitait dans le couloir, où ils ont trouvé un autre terminal et a découvert que l'équipe était en mesure d'obtenir de l'IFF. Maintenant, tout ce qu'ils devaient faire, c'était de détruire le générateur et abaisser les boucliers afin qu'ils puissent obtenir l'enfer hors du navire.

Quand ils arrivèrent à la dernière salle, ils ont été surpris de voir le statut Geth mystérieuse près de la console qui auraient accès à la génératrice. Il leva les yeux dans le temps de tirer une enveloppe qui a essayé d'exécuter sur elle, mais il a été rapidement surmontées.

Shepard signe pour Garrus et Jack pour s'étendre ensuite à essayer de neutraliser les hordes tandis qu'elle essayait de remplacer le noyau. Le bouclier a ouvert, révélant le générateur derrière elle, mais à son grand désarroi, le bouclier ne rester ouvert pendant quelques secondes.

"Comment allez-vous les deux?" elle a crié à son équipage. Garrus grogna.

"Juste putain peachy Shepard!" Jack a crié en arrière. "Vous avez l'intention lors de l'emballage jusqu'à ce pour bientôt?"

Le bouclier a ouvert à nouveau derrière elle et elle a tiré tout ce qu'elle avait à lui. Il est allé comme ça, hors et sous tension pendant plusieurs tours avant de voir ce que le générateur a été finalement commencer à s'affaiblir.

«Le feu au cœur!" elle a commandé.

La dernière étincelle d'électricité vacillait et sortit. Le massif reaper grondait autour d'eux et le parti a été de près de déloger de leurs pieds quand le tout titubant.

"Nous avons besoin d'aller Shepard," a dit Garrus urgence.

Elle baissa les yeux à la Geth qui était encore couché dans un tas à leurs pieds. Même si le générateur avait été détruite, des dizaines de balles ont continué à se glisser leur chemin vers eux.

"Que faisons-nous avec ça?"

"Prenez-le avec nous!" Jack a crié. "Nous allons faire le tri lorsque nous rentrerons à la Normandie."

Shepard regardé en arrière pour Garrus. "C'est votre appel», at-il dit. "Juste être sûr que vous savez ce que vous nous embarquez."

Elle hocha la tête et se pencha pour le ramasser. À contrecœur Garrus s'agenouilla pour lui venir en aide et, ensemble, ils ont couru pour rattraper Jack comme elle frayé un chemin. La moissonneuse a été secouant la chamade et c'était un effort pour rester debout. Avec le noyau détruit la barrière cinétique est en baisse, ce qui leur permet de monter à bord du Normandie. Ils ont utilisé le dernier de leur force de pousser le Geth vers la porte baie ouverte, puis a sauté tout comme la moissonneuse a été tiré dans la naine brune. Shepard se cramponnait à l'encadrement de la porte ouverte et l'ai regardé descendre, imploser dans un désordre de feu car il a atteint la profondeur à l'écrasement. Haletant, elle caressa Garrus sur le bras et est sorti en boitant à se joindre au reste de l'équipage.

XXX

L'équipage était divisé sur avoir un Geth active à bord. Tali était naturellement méfiants, mais aussi curieux. Ses gens n'avaient jamais eu l'occasion d'étudier Geth sous cette forme, en particulier Geth qui parlait et je savais Shepard par son nom. En ce qui concerne elle le savait, le Geth n'avait jamais interagi avec des humains avant.

Miranda pensé que c'était une occasion parfaite pour Cerberus pour en apprendre davantage au sujet de la Geth et encouragé Shepard de le tenir à bord. Jacob déconseillé de le réactiver, en disant qu'ils ne pouvaient tout simplement pas faire confiance et ce qui devait l'empêcher de prendre toute l'équipe à la fois il était de retour en ligne.

En fin de compte, il était Shepard qui a pris la décision de l'activer, plus par curiosité que de crainte. Et, ce faisant, elle a découvert un joyau unique. Il semblait que cette Geth, même si elle s'est référée à elle-même dans le collectif, ce qui lui valut la Légion nom de l'EDI, semblait avoir un esprit et la personnalité de son propre. Lorsque Shepard il interrogé pour expliquer pourquoi il portait un morceau de sa vieille armure N7, il a simplement déclaré qu'il avait une brèche et avait besoin d'être réparé. Mais la façon dont elle a éclaté les plaques de métal le long du haut de sa «tête» a suggéré le contraire.

Il lui a également dit qu'il y avait un fossé entre le Geth principal et ce qu'il a appelé «hérétiques», le Geth qui avait choisi de suivre Saren. Les hérétiques étaient les responsables de s'en prendre et d'attaquer les humains. Ils avaient été chargés d'étudier les "vieilles machines" et avait décidé de les adorer. Le reste de la Geth avait exprimé son désaccord avec les moissonneurs, ce qui donne un aperçu Shepard dans leur façon de penser et elle a conclu que le Geth doivent avoir un degré plus élevé de la libre volonté qu'on le pensait initialement.

Légion lui a fait savoir que les hérétiques prévu de libérer un virus qui pourrait corrompre le reste de la Geth à la façon dont moissonneurs de la pensée. Il lui a donné les coordonnées de la station de Heretic et a demandé si elle serait check it out. EDI, aussi intrusif que jamais, surgit dans le noyau AI à ce moment et a dit à Shepard que l'IFF a été intégré avec les systèmes de Normandie, et elle aurait besoin de temps pour faire le test. Elle a suggéré qu'elle prenne toute l'équipe avec son Heretic station à et par le temps ils sont revenus, il serait prêt à aller.

Shepard a rapidement accepté et ils s'en allèrent. Même si elle était étrange de voir une attaque Geth son propre, la mission a été un grand succès. Elle était capable de réécrire le virus et l'utiliser contre les hérétiques de graves les liens entre eux et les moissonneurs. Après un moment particulier tendue quand ils avaient besoin pour échapper à la station devant un EMP puissante a été libéré, ils sont montés à bord de la navette et a commencé à revenir pour la Normandie.

Shepard a communiqué par radio de retour à Joker, mais n'était pas en mesure d'obtenir lui-même ou EDI sur le comm.

"Shepard," Joker répondu. Il semblait à bout de souffle.

"Enfin, Joker. Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps?"

Il eut un long silence et tout à coup un noeud formé dans le ventre.

"Il ya eu une situation," at-il dit d'une voix grave qui a complètement manqué son sperme d'habitude. "Vous avez besoin de revenir ici au plus vite."

Avant la navette avait même touché le sol dans la soute Shepard était à la porte, Miranda, Jacob, et Garrus derrière elle. Elle a frappé le bouton de l'ascenseur à plusieurs reprises, le vouloir pour aller plus vite. Dès qu'il a atteint le deuxième pont, elle éclata à travers la porte. Le CIC était vide. Le nœud qui a commencé dans son estomac lui montait à la gorge. Où était l'équipage?

Une recherche approfondie des chambres voisines se place rien. Tout le monde était parti. Comme elle passait devant la salle de débriefing afin de vérifier le laboratoire technologique, la porte s'ouvrit, révélant Joker assis sur le bord de la table de conférence avec sa tête dans ses mains.

"Joker?"

Il leva la tête, la douleur et la dévastation dégoulinant de ses fonctions normalement béat. Lentement, elle entra dans la chambre et se dirigea vers lui.

"Qu'est-il arrivé?"

"Les collectionneurs ..." at-il échoué, encore sous le choc de tout. "Ils nous ont tendu une embuscade. Ils ont pris tout le monde."

Bleu EDI orbe surgi. «M. Moreau a réussi à sauver le commandant de la Normandie, mais pas avant tout l'équipage a été enlevé."

"Ouais," dit-il distraitement. «EDI était grande, elle a repris l'ensemble du navire."

"Permettez-moi obtenir ce droit," Miranda a dit, entrait dans la chambre derrière elle. "Vous les laissez panier hors de tout l'équipage?"

Joker mis sa tête en arrière dans ses mains.

"Ce n'est pas la faute du Joker," a dit Shepard, l'envoi de Miranda un coup d'oeil pointu.

«Il y avait une erreur dans la FIF," a expliqué l'EDI. "Il a commencé à diffuser notre emplacement pour les collectionneurs presque aussitôt que nous l'a activée. N'y avait aucun moyen que nous aurions pu connaître."

"Vous avez fait une grande, à la fois de vous."

"Que faisons-nous maintenant commandant?" Jacob demanda. Lui et Garrus se tenaient dans le cadre de la porte, tranquillement en écoutant l'échange.

Elle regarda à ses pieds pendant un moment avant de regarder de lui pour Joker. «Nous avons mis le cap sur l'Omega relais 4 et attaquer ceux bâtard sur leur propre terrain. Tu vas bien Joker?" Il hocha la tête. "Bon. Allons chercher notre équipe de retour!"

Il a glissé hors de la table. "Aye commandant. Il ne devrait pas prendre longtemps pour y arriver."

Elle frôla Jacob et Garrus et sortit dans le couloir. Elle pouvait entendre des pas derrière elle et accéléré ses propres mesures pour atteindre l'ascenseur avant que quelqu'un d'autre pourrait l'arrêter.

Une fois qu'elle a été à l'abri dans ses propres quartiers, elle tranquillement retiré son armure, laissant les morceaux tombent lourdement sur le plancher. Elle n'a pas pris la peine de les ramasser. Autour d'elle la cabine reflète ses pensées; silencieuse, vide, déprimant. Son réservoir de poissons avait été vidé de son eau et maintenant c'était juste une tache sombre sur son mur.

"Pourquoi?" elle a crié à l'air libre, ce qui porte son poing dur sur le bureau. La force du coup a secoué l'écran de son terminal. Pétillante Kelly a exprimé un écho dans sa tête. Elle baissa la tête, les brins errants de ses cheveux noirs trouble sa vision, avant qu'elle se mit à genoux devant le bureau, laissant reposer sur le bord. Deux fois plus elle martelé son poing sur la surface dure. "Je suis tellement désolé!"

"Ce n'est pas votre faute."

Elle tournait autour pour voir Garrus debout dans l'embrasure. Elle n'avait pas entendu venir po Il doit avoir été l'un derrière elle dans le couloir.

"Il n'y a plus de votre faute que c'est Joker," at-il poursuivi, faisant un pas vers elle.

Elle secoua la tête et se tourna vers descendre les escaliers où elle allait et venait en face du lit, en alternance entre l'exécution de ses mains dans ses cheveux et les jetant en l'air.

"Pourquoi avons-nous de prendre toute l'équipe avec nous sur la mission? Nous n'avons pas besoin d'eux. L'équipage qui a été laissé n'étaient pas des combattants! Ils étaient impuissants! J'aurais été ici. J'aurais pu les arrêter ... Je aurait pu faire ... quelque chose ! "

Garrus a pris deux grandes enjambées et posa ses mains sur ses épaules, l'arrêt de ses mouvements. Elle ne voulait pas lui voir la souffrance et la peur dans ses yeux. Pour elle, c'était aussi bon que d'avouer qu'elle avait échoué. Au lieu de cela, elle regarda son plastron.

"Nous allons les récupérer", il l'assura. "Nous sommes allés contre pire que cela et vous parvenez toujours à sortir balancer."

Elle haussa les épaules hors de sa portée et s'assit sur le lit avec un soupir découragé. "Parfois, je pense que vous avez beaucoup trop confiance en moi Garrus."

Il se pencha tout de son dos le poids sur un pied et se croisa les bras. "Non, je ne crois pas. Vous êtes l'un des plus forts les femmes que je connais. Enfer Shepard, les collectionneurs que vous avez tué une fois et tout ce qu'il ne vous a chier. Ils n'ont aucune idée de la force qu'ils ont trafiqué. Rappelez-vous comment nous avons battu l'enfer hors de Harkin? "

"Eh bien, le bâtard avait à venir,» at-elle rit avec un petit sourire.

«Voir. Ça va être tout droit."

Prenant une profonde inspiration, elle hocha la tête et se leva. Il avait raison. Il n'y avait pas l'utilisation se vautrer sur ce qui s'était passé. Il était préférable de prendre sa colère et de la canaliser dans la défaite des collectionneurs. Elle saupoudre ses mains sur ses hanches hors puis croisa les bras sur sa poitrine.

"Merci. J'en avais besoin."

«Chaque fois que Shepard."

"Nikole."

"Qu'est-ce?"

"C'est mon nom. Nikole."

Il la regarda curieusement pendant une minute, les taches vertes assombrissement autour de ses élèves.

"II n'a jamais eu la chance de vous remercier de m'avoir ici et de prendre soin de moi cette nuit-là," elle balbutia. Soudain, elle était très consciente de soi et les paumes de ses mains se mirent à transpirer. "Il était très doux."

"Euh, bien sûr." Ses mandibules éclaté à plusieurs reprises et il a roulé ses épaules maladroitement, l'étirement des muscles de son cou. "Il n'était pas un problème. Je devrais probablement aller voir les choses dans la batterie principale, voir si elle aurait subi des dommages."

"Garrus ..." Elle atteint pour lui et posa une main sur son bras. Il baissa les yeux timidement, détournant les yeux de sa part. «J'ai peur. J'ai peur de ce que nous allons contre, de ce que nous allons trouver, de peur que nous ne pourrions pas arriver à l'équipage dans le temps." Elle leva la main et doucement fit courir ses doigts le long du bord de son pansement. Lentement, il a les yeux vers les siens répondre. "Mais la plupart du temps, je suis terrifié de te perdre."

Il leva la main gauche et elle s'est installée en hésitant sur son bras.

«J'ai eu beaucoup de choses vont mal dans ma vie," at-il murmuré, sa voix forte et profonde brisée par l'émotion à peine dissimulée. "Je veux juste une chose pour aller à droite."

Son cœur se serra pour lui et tous la déception qu'il avait souffert. Elle avait envie de tendre la main et le retenir, mais n'a pas fait. Le moment était trop précieux pour faire quelque chose qui pourrait le visser en place.

"Il n'y a personne d'autre dans l'univers que je respecte plus que vous ... moyenne II, je n'ai pas pensé à personne, mais vous ... merde! Je ne suis pas bon à ce Shepard. Je marche en territoire inconnu ici."

Elle s'avança et enroula ses bras autour de sa taille, ce qui porte sa joue chaude pour se reposer contre le métal froid de son plastron. Elle sentit ses bras de son encerclent hermétiquement et laisser échapper un soupir de contentement.

"Je ne veux pas que cela soit une aventure», dit-elle, en gardant les yeux fermés afin qu'elle puisse savourer le sentiment de lui son portefeuille. "Je m'occupe de vous. Je ne veux jamais rien faire qui vous rend mal à l'aise."

Il Blottié son visage dans ses cheveux, puis placée sur sa joue sur le dessus de sa tête. "Mal à l'aise? Avec vous? Nerveux n °, ouais. Mais jamais mal à l'aise."

Elle tiré vers l'arrière afin qu'elle puisse lever les yeux vers lui. «Je vais attendre aussi longtemps qu'il le faudra."

Il a souri et a apporté son front vers le bas à la sienne toucher.

«Commandant, nous nous approchons de l'Omega relais 4." Joker a annoncé à l'interphone.

Shepard a été commence à penser que lui et l'EDI tout simplement adoré l'épier. Elle soupira avec agacement et grimpa les escaliers vers le haut-parleur de son terminal. «D'accord, je serai là dans une minute."

Elle se pencha pour ramasser les pièces d'armure qu'elle avait prises et se laissa tomber sur le sol et bientôt elle était entièrement habillé pour le combat une fois de plus. Elle le regarda de retour à Garrus et lui fit signe de la suivre dans le couloir. Mais, tout comme elle marchait à travers la porte, il saisit sa main et transporté lui tournant le dos. Il posa une main griffu sur l'armure sur le dos lisse et tendrement sa joue creuse avec l'autre avant qu'il approcha ses lèvres vers le bas pour répondre à la sienne. Sa peau était étonnamment douce et bien que le baiser lui-même n'a pas duré longtemps, il n'avait certainement pas manqué d'intensité.

Il a souri et de laisser aller de son, laissant hébétés et debout dans le couloir alors qu'il entra dans l'ascenseur et les portes ouvertes tenue pour elle. Un large sourire se propager à travers son visage et elle secoua la tête, se joindre à lui. Bien qu'il appuie sur le bouton pour le deuxième pont, elle se pencha en arrière contre le mur et croisa les bras. Elle était prête à tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

divers horizons Empty
MessageSujet: Re: divers horizons   divers horizons Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

«Vous y êtes!" Joker a dit que Shepard entré dans le cockpit avec près Garrus derrière elle. Le ton de sa voix était pleine d'anxiété. Il avait une bonne raison pour être souligné cependant. Aucun navire n'avait jamais revenu de l'Omega relais 4.

Empreint d'un rouge sinistre qu'il se dressait devant eux inquiétant encore, deux fois plus grande que n'importe lequel des autres relais ils ont voyagé à travers de façon cohérente. Shepard savais qu'il y avait une chance qu'ils ne reviendraient pas. Elle avait aidé chaque membre de son équipage régler leurs différends et faire la paix avec les choses avant qu'elles obtenu l'IFF. Elle prit une profonde inspiration. Elle était contente qu'elle a finalement recueilli assez d'audace de dire comment elle se sentait Garrus.

Elle le regardait et il sourit.

"Bon Joker, nous emmènent à travers,» at-elle indiqué.

Il hocha la tête et a continué vers le relais. Comme ils se rapprochaient de la Normandie a été capturé dans son champ d'énergie massive.

"Le FIF a été détecté," EDI dit, "et notre signal a été acceptée."

En un clin d'œil, le domaine de l'énergie entre eux fustigé années-lumière d'innombrables loin. Mais quand la Normandie reparut à la nouvelle destination, il a été immédiatement assiégé par les débris de centaines d'autres navires qui avaient tenté d'entrer dans le relais 4 Omega et ont échoué. Joker, murmurant une chaîne de malédictions, prestement évité les morceaux déchiquetés qui ont déchiré la coque de l'autre. La décélération rapide frappé Shepard et Garrus leurs pieds.

"Regardez ce que," Joker à voix basse.

Le cockpit se calma comme ils ont regardé par la fenêtre les restes épars des navires. Piégé dans la gravité zéro, les tessons flottait, suspendu à jamais dans un cimetière rouge-teintes. Ils n'ont pas eu le temps de méditer sur les conséquences si, parce que l'EDI bientôt les informer qu'il y avait une brèche dans le pont du génie.

«Bon travail Joker," a dit Shepard, lui tapotant légèrement sur l'épaule. Puis elle fit signe à Garrus et, ensemble, ils sont allés à enquêter.

Comme il s'est avéré, il y avait une poignée d'orbes menaçantes qui avait détecté la Normandie et comme il a volé à travers le champ de débris, pour une raison quelconque, en dépit de la FIF, si elle avait identifié comme un intrus. Joker fait de son mieux, le tissage autour de l'épave dans les manœuvres d'évitement, mais le temps que Shepard et Garrus, avec Grunt est arrivé sur le pont du génie, l'un d'eux avait déjà rompu à travers la coque. Et tout comme ils ont détruit le premier, un deuxième orbe trouvé sa voie po

"Tu ferais mieux de revenir ici le commandant," Joker par radio que l'orbe seconde a explosé et s'est écrasé au sol en métal de la soute. "Nous sommes presque à travers le champ de débris."

Shepard a couru vers le cockpit tandis que Garrus et Grunt retournés à leur poste. Elle a été rejoint par Miranda, qui était appuyée contre le cadre de la porte avec ses bras croisés sur sa poitrine quand elle marchait po

"Il semble que nous avons trouvé la base collecteur," lui dit-elle, en poussant sur le mur et le renforcement de côté Shepard.

"Joker, voir si vous pouvez nous obtenir tout près sans attirer l'attention."

A peine les mots sortent de sa bouche, puis un navire massif s'est détaché de la base de collecteur, un navire qu'elle avait vu à plusieurs reprises avant et de reconnaître à peu près partout.

Joker a partagé ses pensées et a exprimé son inquiétude. "Merde, on dirait que nous avons un vieil ami et il a l'intention de nous rendre visite."

Shepard regardait le navire collecteur qui était responsable de la destruction de l'ancienne Normandie, le navire-là même qui avait enlevé les colons sur Horizon et avaient attaqué et pris son équipage alors qu'elle était absent, et ses yeux plissés par la haine.

"Pas si je peux l'aider," at-elle promis. "Joker, donnez-leur tout ce que nous avons."

"Oui, oui commandant," Joker dit, désireux de donner les collectionneurs un avant-goût de leur propre médecine.

Il se précipita vers le navire, à peine en évitant la poutre qui avait déchiré l'autre Normandie, et a tiré le canon principal. Il en tranches à travers les défenses du navire collecteur pour un coup direct.

"Que diriez-vous que?" Joker a crié à elle. "Cela devrait vous apprendre!"

Il a tiré le pistolet et une fois de plus l'attaque a frappé sa marque. Le navire enflammé avec de petites explosions menant à de plus grands. Joker arrachée, mais n'était pas assez rapide pour échapper à la rayon de l'explosion. L'onde de choc a secoué la Normandie, en jetant les générateurs de masse à effet de champ déconnecté.

«EDI!"

«Les générateurs sont insensibles Jeff. Brace de l'impact."

"Merde!"

La Normandie pivoté et déplacé, entrer en collision avec les débris. La coque et le côté bâbord subi des dommages importants avant qu'il ne s'immobilise à peu près sur la base de collecteur. Le métal gémit autour d'elle comme elle s'est installée. A l'intérieur du cockpit, plusieurs des composants électriques ont été endommagés, les douches avec des étincelles.

Shepard se poussé sur le sol et boitait plus de Joker. "Etes-vous d'accord?"

"Très bien", il grimaça, saisissant ses côtes.

"Nous savions tous que cela pourrait être un aller simple," soupira-t-Miranda pessimiste.

"EDI, donnez-moi un rapport de situation!" Shepard a ordonné, en ignorant Miranda pour le moment.

«Il y avait plusieurs systèmes de base qui ont été endommagés lors de l'attaque. Il me faudra du temps pour les réparer."

"Combien de temps jusqu'à ce que le collecteur de nous trouver?"

"Je ne détecte pas un système de sécurité interne. Peut-être les collectionneurs jamais compté sur personne pour atteindre la base. Nous devrions être en sécurité ici."

Shepard se tourna vers Miranda, qui avait continué à marcher autour de l'habitacle. «Je n'ai pas l'intention de jeter ma vie loin ici sur une certaine base de collecteur et n'est ni mon équipage! Assembler l'équipe et nous allons travailler sur un plan pour infiltrer tandis que les travaux Joker et de l'EDI sur l'obtention de la Normandie en arrière en état de fonctionnement."

Miranda sourit, un peu de son anxiété assouplies.

Toute l'équipe l'attendait quand elle a obtenu à la salle de débriefing. Certains ont été prépare armes tandis que d'autres étaient entassés de petits groupes de parler. Garrus tenu son regard alors qu'elle marchait po Il suffit de regarder dans ses yeux bleus profonds lui a donné la force de dire ce qu'elle a fait à côté.

"Je sais que cette mission n'a pas commencé comme nous avions prévu, mais nous ne pouvons pas être distrait par ses inquiétudes, si la Normandie sera en mesure de nous sortir d'ici. Peu importe la façon dont nous nous sommes retrouvés ici, notre mission est d'arrêter les collectionneurs et nous devons arriver à un plan pour attaquer leur base. "

EDI tiré vers le haut un schéma de la base de collecteur et localisé où le point faible de la station était. Elle a également été en mesure de localiser la chambre centrale dans laquelle l'équipage de Normandie et les colons étaient détenus.

"Nous pouvons envoyer une équipe à travers ici," a dit Shepard, tenant son doigt vers le haut à l'image holographique. "Nous aurons besoin d'envoyer quelqu'un avec une expérience technique pour déverrouiller les portes. Légion, c'est là que vous entrez en jeu." Elle laissa retomber sa main et se retourna pour faire face à l'équipage. "Ce serait une bonne idée pour le reste d'entre nous à se scinder en deux équipes distinctes. De cette façon, nous allons fournir une distraction pour les collectionneurs et ont une meilleure chance d'obtenir de l'équipage et les colons. Garrus," dit-elle avec une certaine difficulté, "j'ai besoin de vous pour diriger la deuxième équipe. Vous êtes une expertise dans les tactiques et les compétences d'armes lourdes et des fusils de sniper qui vous fait le choix parfait. Tout le monde, se séparer et sortir!"

Elle regardait comme l'équipage séparés dans les deux équipes et préparé leurs armes. Comme ils ont déposé sur elle a remarqué que Garrus avait accroché en arrière. Elle avait vu l'expression sur son visage quand elle lui a demandé de diriger la deuxième équipe et je savais que ce qui allait arriver a ne va pas être facile. À bien des égards elle était contente qu'elle lui a dit comment elle se sentait avant tout est allé en enfer dans un panier la main, mais maintenant elle avait peur que se soucier de l'autre risquent d'interférer avec eux faire leur travail et pourrait les amener tous deux été tués.

Mais au lieu de son griller sur la décision qu'elle a fait, il a simplement la prit dans ses bras et son lieu. «S'il vous plaît soyez prudent," at-il chuchoté dans son oreille.

"Je le ferai." Elle voulait que la déclaration de sonner plus fort que l'a fait, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pourrait être la dernière fois qu'elle se sentirait ses bras autour d'elle. La pensée lui fit à l'intérieur de malades et elle a rapidement arrachée avant qu'elle ait pu changer d'avis. La mission doit réussir, par-dessus tout.

Les deux équipes ont quitté la Normandie; Thane, Jacob, Jack, Kasumi et Samara est allé avec Garrus tout Tali, Grunt, Miranda, Zaeed, et Mordin allé avec Shepard. Une fois à l'intérieur de la base, il n'a pas fallu longtemps pour les collectionneurs de prendre conscience de leur présence. Les deux équipes ont été immédiatement assaillis par les obstacles et le feu lourd. En plus de tout cela, la Légion fait rapport à Shepard dire que les tunnels dans lesquels il a été rampant dans d'ouvrir les portes ont été étouffé par l'air chaud et dense qui, si elle n'est pas rapidement ventilé forcerait ses systèmes d'arrêter. Afin de garder «vivant» dont elle avait besoin pour localiser les vannes de pression qui libèrent l'air et de lui permettre de continuer.

Les collectionneurs étaient implacables dans leurs attaques. À certains moments Shepard à peine qu'il fait à la vanne suivante dans le temps, mais finalement la Légion a été en mesure de déverrouiller toutes les portes qui lui accorder l'accès à la chambre centrale. Garrus et son équipe étaient juste derrière eux, à peine à se faufiler à travers comme ils collectionneurs envoyer un torrent de coups de feu leur chemin.

"Shepard rapidement, vous avez pu voir cela."

Shepard se mit à courir et fait du jogging en bas de la passerelle pour voir ce qui avait Miranda dans une torsion. Elle s'arrêta quand elle vit la jeune femme figurant dans la nacelle juste en face d'eux. Elle le regarda curieusement familier et il a fallu une minute pour elle de se rendre compte qu'elle l'avait vu avant sur Horizon.

«Ce sont les colons ..."

Elle s'approcha pour examiner le conteneur. Comme elle l'a fait la jolie brune les yeux ouverts.

«Ils sont encore en vie."

"L'équipage de la Normandie est ici aussi!" Jacob appela à elle.

Shepard un soupir de soulagement. Elle les avait trouvés. La pensée à peine eu le temps de se former dans son esprit avant que le réservoir en face d'elle fait un bruit de glouglou étrange. Le regard sur le visage de la femme se tourna vers un de panique et elle se mit à pianoter sur le verre. Shepard et le reste de l'équipe a regardé avec horreur que l'air a été aspiré dans le réservoir, la désintégration de la pauvre fille dans le processus, jusqu'à ce que tout ce qui restait était le vitrail de sang.

Soudain, des sons similaires peut être entendu comme les autres réservoirs ont été purgés de l'air.

"Sortez-les!"

Frénétiquement l'équipe a battu sur la vitre avec leurs mains et les crosses de leurs fusils, brisant les panneaux de commande électroniques, en essayant tout ce qui pourrait ouvrir les gousses et de libérer ceux de l'intérieur étant maintenu prisonnier. Un par un, les réservoirs ouverts. Dr Chakwas était le dernier à être libéré. Elle est tombée mollement dans les bras de Shepard. Elle a soigneusement coulé sur le sol et attendit que le Dr Chakwas reprit ses sens.

"Dieu merci, vous l'avez fait dans le temps», le Dr Chakwas dit, lentement debout. "Je ne veux pas penser à ce qui serait arrivé si vous n'aviez pas venir quand vous l'avez fait."

Shepard regardé autour de l'équipage, reconnaissant qu'il ne les avait pas pris plus longtemps pour y arriver. Ils avaient l'air fatigué et désorienté, mais le bonheur d'être encore en vie brillait clairement sur leurs visages. Tout le monde à partir de la Normandie a été pris en compte, même si elle ne pouvait pas dire la même chose pour les colons de Horizon et elle se sentait coupable de n'avoir pas été en mesure de les sauver tous.

"Qu'est-ce que c'était? Qu'est-il arrivé à elle?" Miranda a exprimé la question qui était sur l'esprit de chacun.

Dr Chakwas secoua tristement la tête. "Les colons ont été réduits en purée et aspiré à travers ces tubes." Tous les yeux se sont au plafond où des centaines de tubes en saillie à partir des réservoirs cassés, enfilées le long par des crochets jusqu'à ce qu'ils disparaissent à travers les trous dans les murs dans un lieu inconnu. "J'ai regardé tout cela possible."

"Si nous suivons ces tubes, peut-être nous pouvons trouver ce qu'ils vont et ce qu'ils nous utiliser pour," Shepard.

La voix de l'EDI est venu au cours de la comm. "Les tubes conduire dans le centre de contrôle central Shepard. La porte du couloir est verrouillé, mais il ya un chemin qui longe. Cependant, je ne serais pas conseillons fortement contre elle. Mes analyses indiquent qu'il ya une abondance d'essaims seeker , beaucoup plus que l'efficacité de la mesure contre Mordin pourrait gérer. "

"Nous ne sommes pas en état de combattre le commandant," a dit M. Kelly tranquillement.

Joker rapidement coupé en, «Commandant, nous avons réussi à obtenir une partie de systèmes opérationnels de la Normandie. Nous ne pouvons pas aller dans avec coups de feu, mais nous pourrions ramasser l'équipage, si nous avons atterri assez loin en arrière."

"Nous n'avons pas le temps d'y retourner! Pas maintenant!" Miranda a protesté.

"Vous ne serez pas le faire si vous partez seul," a déclaré Shepard sinistrement. "Mordin, vous accompagnera l'équipage de retour à la Normandie. Il sera utile d'avoir deux médecins là pour évaluer tout le monde."

Mordin redressé. "Est-ce que faire Shepard." Il a immédiatement communiqué par radio avec Joker pour obtenir l'emplacement de la camionnette.

"Comment proposez-vous nous passer à travers les essaims seeker?" Garrus demanda doucement.

Shepard se rappela soudain certains moments au cours des missions où Liara créerait une barrière à l'aide de ses antibiotiques pour les empêcher de mal, et je me demandais à voix haute si elle pourrait être possible de faire la même chose à cette situation.

"Mes antibiotiques ont été conçus pour être le meilleur. Je vais le faire," Miranda hâte volontaire.

«Ralentissez pom-pom girl", Jack contré. "Toute biotique peut le faire. C'est facile. Et j'ai vu vos antibiotiques. Ils font sérieusement défaut."

Semaines de discorde entre les deux d'entre eux a explosé et s'est rapidement transformée en un match coloré crier. Shepard a dû se coincer entre les deux d'entre eux avant l'un d'eux a pris un élan à l'autre. Jack s'en est pris, l'élingage railleries qu'elle pourrait prendre Miranda vers le bas sur n'importe quel jour de la semaine.

"C'est assez!" Shepard réprimandé. «Sauvegarde pour les collectionneurs! Nous ne pouvons pas s'attendre à les battre si nous ne travaillons pas comme une équipe."

Jack a reculé, mais il a continué à l'éblouissement haineusement dans la direction de Miranda.

«Samara, pouvez-vous créer un champ biotique assez grande pour nous aider à traverser?" Shepard a demandé.

«Pas un seul assez grand pour tout l'équipage, mais je ne pouvais protéger un petit parti," répondit-elle de sa voix élégante douce.

"Shepard, si vous prenez une petite équipe à travers la voie, le reste d'entre nous peut courber l'échine ici et créer une diversion jusqu'à ce que vous pouvez ouvrir la porte principale," Miranda dit d'un ton chargé de prise. Shepard a choisi d'ignorer le fait qu'une fois de plus, Miranda a été d'essayer de contrôler la situation. "Qui voulez-vous rester ici et qui voulez-vous pour diriger l'équipe détournement?

"Garrus," répondit-elle sans hésitation. Puis elle le regarda directement. "Nous allons la radio quand nous sommes de l'autre côté de la porte."

Il hocha la tête et rechargé son fusil de sniper.

Sachant qu'il était probablement plus sage de garder Jack et Miranda à part pour le moment, elle a demandé à Jack de l'accompagner, Samara, et Grunt à travers les tunnels.

Non seulement l'équipe doivent composer avec les collectionneurs, mais cette fois ils ont été rejoints par les spathes et les abominations ainsi. Ils n'avaient pas de problème de pénétrer le domaine biotique conçu pour empêcher les essaims seeker de se rendre à eux, et il était difficile de garder Samara protégés tout en essayant de garder tout le reste aux abois.

Bientôt Shepard avait épuisé sa réserve de clips thermiques et a dû fouiller autour du bord de la barrière pour tout ce que les collectionneurs qui auraient abandonné. Samara a été de plus en plus faible à chaque étape et elle a peur qu'elle ne pourrait pas être en mesure de maintenir sur le terrain pour beaucoup plus longtemps. Shepard pourrait voir la porte de la distance et a crié à son retour dans l'encouragement.

"Nous y sommes presque!"

Pas un instant trop tôt non plus, pensait-elle couru vers la porte. Elle regarda en arrière dans le temps pour voir Samara recueillir le dernier de sa force. La barrière doublé de taille et ensuite dissipée dans une onde de choc géant qui poussa les collectionneurs et autres pellicules à travers la pièce.

Elle marchait dans la chambre ensuite tranquillement et a touché un doigt à son oreille. "Garrus, quel est votre vingt ans?"

L'air pulsé avec entre eux statique. Enfin, il a répondu, «Nous sommes à la porte. Ils ont épinglé nous."

"Dépêchez-vous," dit-elle, en montrant la porte sur le côté opposé de la chambre.

«Nous prenons un feu nourri! Nous allons avoir besoin d'aide dès Shepard!"

«Allez, allez, allez! Nous devons agir maintenant!"

Jack et Grunt se précipita vers l'autre porte avec Shepard tout Samara se dirigea vers le panneau qui lui permettrait de passer outre les contrôles. Ils pouvaient entendre les cris étouffés et des coups de feu rapide derrière la porte en acier massif.

Lentement, les lourdes portes se séparèrent, permettant Shepard de voir que le groupe avait été poussé à la hausse contre elle et les collectionneurs ont été rapidement la fermeture po Dès qu'il a été ouverte assez loin, elle leur fit signe de travers alors qu'elle et Grunt prévue tir de suppression.

«Samara, obtenir cette porte fermée!" elle a crié comme elle a coupé à travers un collecteur. C'était une petite victoire si, comme le reste des collectionneurs se sont rapprochées à chaque seconde qui passe.

Grunt cessé le feu, en pointant son museau en l'air comme il fit un pas de côté pour faire place à Shepard à sortir de la voie. Elle a continué à envoyer une pluie de balles en direction du collecteur jusqu'à ce que il y avait seulement une fissure à gauche entre les portes. Jugeant qu'il était sûr pour vous arrêter, elle se leva et tourna son attention vers l'équipage.

Elle voit du coin de l'œil et je savais, avant même qu'elle eût le temps de réagir, ce qui allait arriver. Tout comme les portes fermées, deux balles en zigzag à travers l'ouverture. La douleur a été immédiate, brûlant et en forme d'aiguille de l'intensité. La force des coups tranchés par ses boucliers et sa tourné autour, ce qui brouille sa vision. Avant qu'elle ne pourrait même prendre une grande respiration, elle a heurté le sol.

" Shepard! "

Elle entendit des voix autour d'elle, la voix de son équipage a en alarme et l'inquiétude, mais un d'entre eux se sont démarqués. Il a appelé son nom à nouveau, puis elle lui détectée au niveau de son côté. Son visage senti qu'il était sur le feu et la douleur a explosé juste au-dessous de son épaule droite quand il lui a roulé sur son dos. Elle grimaça et aspiré dans un souffle irrégulier. Garrus soupir de soulagement était palpable. Mais le regard sur son visage offert peu de réconfort.

"Où êtes-vous blessé?" il a demandé de toute urgence.

Dans son état hébété ses mots sonnaient confuse, lointaine. Elle serrée, les yeux fermés et les a ouverts dans un effort pour arrêter la sonnerie dans ses oreilles et vider sa tête. Comme sa vision revenue à la normale, elle vit Kasumi planant derrière lui détention medi-gel, un froncement de sourcils inquiet sur son tatoué lèvres.

«Où êtes-vous blessé?" Garrus répétée.

Elle leva lentement sa main gauche, mais il a saisi son poignet avant qu'elle ne puisse le placer sur sa joue.

"La balle a effleuré le côté de votre visage. C'est profond, mais c'est juste une petite blessure."

Elle hocha la tête en signe de compréhension et à l'autre endroit qui a été en hurlant de douleur. "Mon épaule," elle a une respiration sifflante.

Il se pencha en avant, en glissant ses mains sous elle et tire doucement plus proche de lui dans une position assise. Il a insisté sur la suppression de son assiette la poitrine, en ignorant ses protestations qu'ils n'ont pas de temps à perdre, afin qu'il puisse examiner la plaie et administrer certains medi-gel. En dessous, son blanc et gris Cerberus uniforme a été régulièrement absorbent le sang.

«Je jure», murmura-t-elle, regardant fixement la tache qui a été de plus en plus grande sur sa poitrine. "Je ne peux jamais garder cette fichue chose à nettoyer."

"Ce n'est pas drôle Shepard," at-il dit, ses yeux pleins de reproche.

Il sonda la plaie avec les doigts, de localiser rapidement la balle. Avec Chakwas Mordin et le Dr parti, elle n'avait pas le choix, mais pour lui permettre de creuser avec ses serres. Il blesse comme l'enfer, rapidement chasser l'air de ses poumons retrouvée une fois de plus. Elle haletait et saisi ses bras, en serrant l'armure froid dans une tentative de canaliser le battement.

"Je vais bien," elle lui a assuré quand il a gelé.

Il badigeonné le medi-gel sur la plaie. Presque à coup elle sentit la piqûre forte commencent à régresser. Elle rajusta son uniforme et se mit sur ses pieds. Garrus, qui avait gardé une main sur son coude pour garder son équilibre, lui tendit la plaque de poitrine avec un froncement de sourcils.

"Ce n'est pas comme je n'ai pas vécu le pire," dit-elle avec un sourire en coin, en essayant d'apaiser la tension.

Le reste de l'équipage avait commencé à se disperser et la plupart avaient tourné leur attention vers regarder par-dessus la grande chambre. Shepard déménagé à se joindre à eux, mais Garrus l'arrêta.

«Je ne pars pas à nouveau votre côté,» dit-il, sa voix basse et menaçante. "Donc, ne me demandez pas de."

Ses yeux bleu foncé étaient rivés sur elle, son regard sombre. Mais sous la façade dure, elle pourrait voir à quel point il avait été inquiété dans ces moments. Comment pouvait-elle lui dire que ce rire hors tension et faire des blagues C'était sa façon de ne pas laisser l'équipage sait à quel point elle était vraiment peur? Les collectionneurs se sont révélées plus fortes que prévu et qu'elle avait elle n'avait pas compté sur la Normandie prend un coup et de s'écraser ou d'avoir à scinder son équipe. Ce n'était pas facile de rester forte et de sang-froid avec tant de vies subordonnées son succès. Mais elle ne pouvait pas le perdre maintenant, pas quand ils étaient si près.

«D'accord», murmurait-elle, lui serrant la main à la légère avant de rejoindre le reste de l'équipe. "EDI, où allons-nous partir d'ici?"

L'IA a patiemment expliqué qu'ils ne pouvaient se rendre à la console de contrôle en naviguant d'une série de plates-formes, où ils pourraient surcharger le système, détruisant ainsi la base. Par la suite, elle a mentionné que Mordin et le reste de l'équipage Normandie si elle avait fait à l'étranger sans faire de victimes.

Les sons de l'agitation devenait plus fort à partir de derrière la porte scellée et Shepard savait qu'il ne serait pas long avant que le collecteur de étaient en mesure de pirater le panneau et avoir accès à eux. Elle a grimpé sur une des plateformes les plus élevés et a pris une décision.

"Si nous laissons une petite équipe derrière, ils pourraient occuper ce poste et de garder le collecteur est de nous précipiter comme nous essayons de la surcharge de la base." Elle hocha la tête et Garrus et Miranda à la fois la rejoint sur l'estrade soulevées.

"Très bien Shepard," Thane dit. "Nous allons courber l'échine jusqu'à ce que vous donnez l'ordre."

Avec tout le monde clair sur ce qu'ils devaient faire, Shepard, Miranda, et Garrus fait leur chemin vers les plates-formes qui les mèneraient au cœur de la base. Comme tout le reste, leur mouvement a été rapidement détecté et il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne soient pullulaient auprès des collectionneurs. De même qu'ils achevé un lot sur une plate-forme, transportée dans l'eau d'un autre côté, chacun avec une résistance rempli de frais. Garrus et Miranda fermait la marche tout en Shepard accroupi près du front de la plate-forme et remis le feu dans une «pulvérisation et prier 'pattern.

Harbinger était implacable, possédant un corps nouveau à chaque fois ils ont réussi à le prendre vers le bas. À un moment donné Shepard s'est trouvée complètement entouré. Elle se retourna et sauté par-dessus l'estrade qu'ils avaient été à l'aide pour la couverture, l'éjection du dissipateur de chaleur de son fusil d'assaut Mattock lourde tout en atteignant un autre clip thermique. Mais elle a été consterné de constater que l'assaut constant avait appauvri son approvisionnement. Elle était en train de passer à son pistolet quand le tir commotion Garrus retentit et le collecteur en face d'elle chancela vers l'arrière, le déclenchement du bord de la plate-forme. Elle a touché deux doigts à son front pour saluer et il sourit en hochant la thermique d'un clip.

Enfin, ils ont fini le dernier capteur. Les plates-formes autour d'eux étaient étrangement calme. Shepard rengainé son arme et inspecté la console qui se trouvait à l'avant même de la plate-forme la plus loin. La structure gémit et secoua, immédiatement se désengager du reste des plates-formes. Il la côte dans l'air, le tissage à travers le tunnel sur son chemin vers une destination inconnue.

"EDI, pouvez-vous dire où nous nous dirigeons?"

"La plate-forme semble être la suite des tubes. Selon mes lectures, ils se nourrissent en quelque sorte d'une structure."

Au loin, une silhouette massive est apparu sur les ombres. Shepard plissa les yeux pour la voir clairement comme l'EDI poussa un passage qui a fait le sang se glacer dans ses veines.

"Shepard ... c'est un faucheur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





divers horizons Empty
MessageSujet: Re: divers horizons   divers horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: