FanficArt |
|
| It's all I need | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: It's all I need Ven 30 Mar - 15:47 | |
| Prologue
" Que faire si personne ne m'aime? " Le petit garçon gémit comme il a tiré sur la jupe de sa mère avec anxiété. "Cloud m'a dit Niveleuses Premières manger les garçons comme moi!" il tressaillit, épouvanté.
" Ne croyez pas tout ce que votre frère dit. " La femme sourit, en essayant de calmer son fils. "Vous aurez beaucoup de plaisir. Il ya beaucoup d'enfants de votre âge à jouer avec, et je vous ai fait un traitement spécial pour la récréation. Il ira bien, je le promets." Elle ébouriffa les cheveux hérissés de son fils, à laquelle il vient de rigolé et hocha la tête.
" Aimez-vous maman! " Il a dit qu'il a donné quelques pas vers le bâtiment scolaire, chacun plus lente que la dernière.
" Aimez-vous aussi, Roxy! Maintenant dépêchez-vous ou vous allez être en retard! " Elle a appelé. Le garçon se redressa dans la peur et courut vers l'école, laissant sa mère riant derrière.
Peut-être Nuage avait menti au sujet d'avoir à tenir avec des briques attachés à vos poignets si vous êtes arrivé en retard, mais il ne voulait pas savoir. Il a trouvé la salle de classe assez facilement, mais avait peur de réellement ouvrir la porte.
" Excusez-moi. " Le garçon a sauté dans la surprise et se retourna. Une brune avec un sourire aimable et une robe rose geste vers la porte. "Etes-vous dans cette classe?" Il hocha la tête, je ne sais quoi dire. "Vous nerveux, hein?" Roxas acquiesça de nouveau, les joues rougir de honte. "C'est correct. Je suis Aerith, et je serai votre professeur de cette année."
Elle a gardé en lui souriant. Il était si contagieux qu'il a donné un nouveau petit sourire, soulagé. Son professeur semblait trop beau pour aucune de ces choses à son frère lui avait dit, alors il se laissa pour se détendre et est entré avec elle.
La salle de classe était déjà plein, et peuvent être divisées en deux groupes. Le front bavardé avec animation et semblait joyeux d'être à l'école, tandis que le fond de la classe était pleine d'enfants tranquilles qui ont été soit à dessiner ou à jouer avec leurs mains, apparemment séduit par le mouvement.
Roxas est allé s'asseoir au milieu, dans la limite pas trop défini entre les deux groupes, pas encore tout à fait sûr si il appartenait à deux. Le garçon à côté de lui sourit et agita la main. Tout comme il était sur le point de dire quelque chose Aerith se racla la gorge, attirer l'attention de tout le monde.
" Bonjour la classe. Je suis Aerith Gainsborough, votre professeur principal. " La femme lui dit-elle expliqué brièvement comment les choses fonctionnaient à l'école élémentaire et leur a donné leurs horaires. Une fois qu'elle a été fini, elle leur a donné le reste de la période de gratuité pour leur faire savoir les uns des autres.
Roxas a décidé de s'asseoir dans un coin, à regarder le jeu tout le monde. Il a réalisé pas entrer tôt avait à peu près le rendait sans amis, comme il voyait tout le monde va déjà à quelqu'un: Un dessin fille blonde à côté d'une rousse chat, un garçon blond blagues avec un garçon aux cheveux noirs tubby, et même le garçon qui a essayé de parler à lui plus tôt de discuter avec un garçon aux cheveux d'argent sur quelque chose.
Il s'attarda sur les deux un peu quand il a vu le garçon en colère écraser son pied, au mépris et la marche vers lui.
" Salut, je suis Sora! " Le garçon a dit avec un grand sourire.
" Euh ... Salut. " Il a répondu nerveusement. Sora ne parlait pas un instant, et Roxas se demandait s'il avait fait quelque chose de mal.
" Quel est ton nom? " Brunet a finalement dit. Le blond rougit de honte à sa propre cluelessness.
" C'est Roxas. " Il dit tout de suite. Le garçon hocha la tête et lui a demandé de jouer avec eux. Roxas a accepté sans arrière-pensée, et pratiquement sauté vers le garçon aux cheveux d'argent aux côtés de Sora.
" Salut ... "Il a salué, conscient de soi que l'autre le regarda vers le bas, sans doute le juger.
" Riku. " Le garçon haussa les épaules, apparemment ne veut rien dire d'autre.
" C'est Roxas! " Le brunet sourit comme il a présenté le blond. "Nous allons tous jouer ensemble!"
Roxas soupira, pratiquement rire à ce souvenir. Sora avait été son ami d'abord à travers l'ensemble de l'école élémentaire. La gaieté du garçon était sans précédent pour la blonde pauvres, qui pouvait à peine tenir avec l'attitude hyper l'Brunet.
Riku, d'autre part, était le genre de personne qui était toujours là, mais seulement brillé lors des compétitions et les sports. Roxas avait été assez surpris quand il a découvert le garçon pourrait courir assez vite pour laisser derrière Sora. Il était assez arrogant, mais une personne globalement bonne.
Il serait maintenant se souvenir de toutes ces aventures kiddie tendrement. Pour être honnête, ce sont les six meilleures années de sa vie. Après cela, son père avait transféré et il a dû déménager à la Cité du Crépuscule, au grand dam de ses amis. Sora avait même essayé à «adopter» lui dans une tentative de le faire rester, et en quelque sorte (ne lui demandez pas comment) s'est retrouvé avec un chiot. Il avait un peu perdu contact avec eux, et chaque fois dans un. Alors qu'il se demandait ce qui s'était passé pour les
Roxas n'était pas ce que les gens appellent «sociable», donc c'était assez difficile pour lui de s'entendre avec les autres. Alors que dans la Cité du Crépuscule, Olette avait été son seul ami. Bien que loin d'être en mauvais termes avec ses autres camarades de classe, il a été universellement connu sous le nom «ce garçon bizarre qui se trouve toujours dans le coin».
Cette fois, cependant, la blonde n'a pas pu s'empêcher de soupirer heureusement que l'été a finalement été presque sans fin touche à sa fin. Son père a été transféré à l'Ile du Destin, et il était un peu excité et nerveux. Il ne savait même pas si ses vieux amis se souvenaient de lui, mais d'être de retour dans le lieu où il a grandi lui rempli d'espoir de ne plus être de son propre chef.
Quand il était dans l'Ile du Destin, il se souvint des vacances d'été ne jamais être assez pour jouer et aller explorer avec Sora, Riku et Kairi (qui s'était joint à eux après les filles officiellement cessé d'avoir des cooties). Mais tandis que la Cité du Crépuscule était vraiment sympa et j'ai eu beaucoup de choses à faire, il a trouvé qu'il est presque impossible de faire beaucoup d'autres que les allumettes lutte montres, toujours embarrassedly seul.
Olette toujours parti en vacances, donc il était à peu près seul jusqu'à la fin de l'été. Son père avait travaillé sans arrêt pendant près de six mois, sa mère était occupée à emballer toute la cuisine et l'étiquetage chaque boîte presque obsessionnelle, et Cloud a toujours été de faire quelques petits boulots pour épargner assez pour une moto. Roxas ne pouvais m'empêcher de Huff un peu comme il a emballé les dernières choses (un oreiller paopu, ses livres et quelques bibelots qu'il avait reçues en profondeur les années) dans une boîte et de le mettre avec le reste.
Il regarda autour de sa chambre. Il semblait un beaucoup plus grand maintenant. La seule chose en plus le lit était un bracelet à damiers Olette lui avait donné à son souvenir.
"Roxas, le dîner est prêt!" Il a entendu sa mère dire en bas. Il a glissé sur le bracelet et regarda le coucher du soleil à sa fenêtre. Il sourit.
En une semaine, il ne serait pas en mesure de voir l'empreinte des bâtiments dans la même teinte d'orange. Il savait Olette serait bien, alors il se retourna et se dirigea vers la salle à manger.
" Roxas! " A dix ans, Sora lui abordé dans une étreinte, tandis que Riku et Kairi regardé à quelques mètres derrière eux. "Vous êtes en retard, je commençais à avoir faim!" il se plaignait, ses bras toujours autour de son cou.
" Désolé, mais vous auriez pu commencé sans moi. " Il a ri nerveusement. Le brunet secoua la tête.
" Il ne serait pas juste pour Roxy de manquer le déjeuner! " Il se frotta sa joue contre Roxas, qui foudroya.
" Ne m'appelez pas Roxy! je ne suis pas six ans! " La blonde dit, soufflant avec colère.
" Il n'a pas d'importance! les choses mignonnes méritent surnoms mignons! " Il hurla, sans se soucier de la cafétéria de les regarder ensemble.
"... Ne soyez pas si fort. " Roxas détourna les yeux, espérant cacher sa rougeur de autant de personnes que possible.
Riku a été smirking à lui, alors que Kairi a juste souri à la légère. C'était à peu près une réalité quotidienne. Si Sora n'était pas son ami, il était presque sûr qu'il l'aurait frappé, dur. Il se dirigea vers leur table et déballé son déjeuner, en essayant d'ignorer Sora, qui a été lui fouinais tout pleurnicher comme un chien.
« Ne négligez pas me Roxy! " Il fait la moue. Roxas regarda par-dessus à l'aide de Kairi, Riku sachant apprécié cette trop à faire quelque chose. Elle a juste secoué la tête coupable, et il soupira.
" Avez-vous de faire cela tous les jours? " il a finalement fait demi-tour, le plus grand plaisir de Sora.
" Tant que vous êtes mes Roxas adorables! " il a juré, en souriant. Roxas secoua la tête dans la défaite, mais un sourire trouvé son chemin vers son visage.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: It's all I need Ven 30 Mar - 15:48 | |
| Chapitre 1: Ce garçon maladroit
Sora s'est réveillé avec un sourire sur son visage ce matin-là, saisissant toute sa famille. Le choc pourrait être cassé en deux points simples du ménage Leonhart a jugé de même pour plus de sept ans.
Tout d'abord, Sora n'était certainement pas une personne matinale. Alors que le brunet était un paquet de joie et les sourires revêtu gaieté presque désagréable et d'optimisme, son auto le matin criait, crier et maudire comme un marin si quelqu'un a osé le mettre hors tension (et c'est pourquoi Riku ne marchait plus avec lui à l'école ). Deuxièmement, il était le premier jour d'école, et leurs parents avaient, comme chaque année, tout caché qu'il était à distance cassable pour arrêter une crise de colère à moitié endormi sur la façon dont il avait été réveillé trop tôt.
Après avoir descendu les escaliers pendant que leurs parents ont été poussant Leon à être le seul à le réveiller, il leur sourit avec un copieux «Bonjour! et entra dans la cuisine pour se préparer un bol de céréales, ce qui rend son père et sa bouche ouverte en état de choc frère. Sa mère, qui avait repris en premier, suivi après lui, surpris de le trouver assis et de manger avec un sourire vraiment grand.
"Vous êtes de bonne heure ..." Elle a fait remarquer, en regardant sa montre deux fois pour vérifier l'heure. Le brunet hocha la tête, toujours souriant.
"Je ne peux pas m'en empêcher! Je suis tellement excitée!" Sora déplacé très légèrement. Il a regardé comme il tremblait.
"À propos de l'école?" Il entendit la voix de son père dans le couloir, clairement choqué (et d'écoute).
L'expression de Sora se tourna légèrement unpleased, et il secoua la tête.
«J'avais même oublié aujourd'hui, c'était le premier jour ..." murmura-t-il, regardant vers le bas. Toutefois, aussi vite qu'elle était apparue, l'expression de mauvais goût a disparu de son visage. "Non, j'ai juste le sentiment que quelque chose va se passer très bien aujourd'hui!" Il a dit est une voix plus forte pour son père à entendre. Il a terminé son petit déjeuner et retour à l'étage pour son sac d'école, en lui donnant un éclat petite avant de le ramasser et se précipitant vers la porte.
«Attendez." Il entendit la voix de son frère avant qu'il ne puisse toucher la poignée de porte. "Je vais marcher avec vous." Il se retourna et hocha la tête, d'avoir à attendre une autre minute ou deux avant de quitter. Il a donné au revoir à son père effusives encore catatonique, et a fixé, après avoir embrassé sa mère.
Squall regarda tout le temps. Il était un peu énervant, mais rien ne pouvait sombre grandes nouvelles qu'il savait qu'il allait recevoir ce jour-là quelque part.
"Alors ..." Leon a commencé maladroitement. Il a toujours aspiré à faire le petit entretien. "Toute raison pour laquelle vous êtes à pied à l'école une demi-heure avant le début des cours?" Les yeux du jeune frère élargi comme il a regardé sa montre et a réalisé que c'était vrai. Le seul vécu quelques pâtés de maisons de l'école, de sorte que c'était la première fois qu'il est effectivement arrivé tôt (Léon était un monstre, lui arriver tôt ne comptent pas).
"Je viens de ... en savoir quelque chose de bon qui va se passer." Il a expliqué. Son frère hocha la tête et se tourna, se terminant la conversation comme ça.
Roxas soupira, comme il se regarda dans les toilettes des garçons. Aujourd'hui, c'était son pire premier jour jamais. Il était arrivé une heure plus tôt à lui-même l'empêcher de se perdre une fois les classes a commencé, et il avait eu quelques regards des enseignants. Ses contacts avaient disparu durant le déménagement, de sorte qu'il a été forcé d'utiliser ses lunettes moches impies qui ont fait les yeux ressembler à un de volée. Ses vêtements étaient de tous les jours quelque part dans les dizaines de boîtes qui n'avaient pas été déballés, et il a dû utiliser une chemise orange, très longs, il normalement utilisés pour dormir et pantalons de survêtement vieux et fané de nuages ce jour-là. Il se regarda dans le dégoût.
" Pas même je faire des amis avec moi. " Si Seifer avait vu comme ça, tous les soupçons sur lui ses étant d'une autre planète aurait été confirmé. Il se trouva souhaitant, pour la première fois, que Sora n'a pas assisté à la même école que lui.
Sora est entré dans l'école et vérifié son emploi du temps, en regardant les différentes classes et les enseignants. Il a été soulagé de voir qu'il n'avait pas Xehanort Old Man comme son maître (Vexen était inévitable, mais il serait damné s'il avait à écouter ce gars-là passe sur les organes vitaux de la manière la plus odieuse jamais conçu).
Il a été surpris de trouver quelqu'un d'autre dans les couloirs. Un garçon curieusement familier blonde se promenait autour de la recherche déprimé et fixant le sol. Il leva les yeux lorsque des mesures de Sora écho fort et fait un bruit bizarre qui ressemblait en quelque sorte un cri. Le garçon se retourna et s'enfuit, tandis que ses joues se un adorable (at-il vraiment juste penser ça?) Nuance de rose.
Sora regardait l'espace vide où le garçon avait été. Après quelques secondes, il a juste haussé les épaules et sortit, en décidant d'attendre pour ses amis.
Roxas gardé un livre sur son visage jusqu'à ce que le professeur est arrivé. Il avait non seulement été (dé) la chance d'avoir son vieil ami d'enfance à l'école. Ils avaient la même classe premier. Il ne voulait pas être reconnu par Sora habillé comme un huard, et heureusement, ses prières avaient été exaucées. Le Sora qu'il savait lui aurait donné la chasse en criant joyeusement embarrassante (et le connaissant, il était hautement improbable qu'une partie de lui a changé).
L'enseignant avait de longs cheveux blonds et gras un sourire effrayant. Il semblait assez inoffensif, il a donc trouvé son attention centrée sur le brunet quelques sièges de là. Cheveux de l'adolescent avait déjà obtenu un peu plus léger ombrage de brun depuis la dernière fois qu'il l'a vu, et il avait l'air un peu plus sportive, aussi. Sa peau a été tannée, comme d'habitude, et ses yeux bleus en quelque sorte aussi prometteur.
Après avoir expliqué les objectifs de la classe, l'enseignant a commencé à prendre la liste. Après que son nom a été appelé, il a vu Sora se lever immédiatement et, fidèle à son caractère, a commencé à regarder autour de ... Crier.
"Roxy? Il est de retour?" Il regarda autour de lui mais n'a pas eu assez de temps pour le voir. Vexen lui ai dit de s'asseoir et a commencé à parler de la structure osseuse. Il pourrait voir le garçon en regardant autour de tous les temps en temps, en essayant de le chercher.
Il a dû détourner le regard quand un document soigneusement plié comme un avion a atterri sur ses genoux. Il le déplia et curieusement vu une note très élégant dans l'écriture.
Savez-vous Sora?
Il regarda autour de lui et a trouvé une jeune fille aux cheveux noirs clignant de l'oeil sur le siège à sa droite. Il fronça les sourcils, mais a donné un signe de tête affirmatif. La jeune fille sourit et lui donna une autre note.
Je suis Xion, nice to meet you.
Le garçon hocha la tête une fois de plus avant de se tourner vers la fenêtre. Il n'était pas vraiment dans l'ambiance pour parler. Xion semblé remarquer, et il n'a pas reçu les notes, pas plus.
Une fois la classe terminée, il a trouvé Sora debout et en regardant autour de lui une fois de plus. Il coulé sur sa chaise. Il pourrait être dit que c'était égoïste, mais il ne voulait pas voir son ami lui habillée comme ça. Après une minute Sora soupira et sortit.
Il se leva, soulagé, et a essayé de faire son chemin vers la porte.
«Je ne ferais pas ça." Une voix féminine dit derrière lui. Xion ramassé ses livres et se dirigea par lui. "Je suis tout à fait sûr Sora se cache près de la porte pour vous attraper." Elle a souri et lui et continua à marcher. "Si vous avez cessé de fuir par le déjeuner, vous êtes libre de siège avec moi." Une vague, un petit rire doux, et elle avait disparu.
Il se tenait là une dizaine de secondes avant de décider à l'homme et de voir Sora. Il avala bruyamment, en essayant de détruire toutes les semences de l'embarras, et passé à travers la porte dans une étreinte-tacle incroyablement familier. Il sentit son visage aller à chaud dans l'embarras que Sora a répété que pseudo redoutable encore et encore. Ça pourrait être pire, bien sûr ... mais ce n'était encore sacrément mauvais.
"Plaisir de vous voir aussi ..." murmura-t-il. Le brunet enfin le laisser aller et lui sourit.
"Vous êtes de retour!" Il sourit, ses yeux semblaient un peu trop brillant pour un moment, et il détourna les yeux. Sora remarqué, que son sourire faibli et a donné chemin d'un air inquiet. "Vous allez bien?" il a touché son visage doucement, et Roxas ne pouvait s'empêcher de l'arrière petit saut qu'il a fait.
«II faut y aller!" Il bégayait, avant de s'enfuir. Il entendit la voix de Sora appelant par son nom devant une triste »vous voir bientôt» a été offert.
Il n'était pas normal. Avoir sa vitesse battement de coeur, et son visage se développer à chaud n'était pas la bonne procédure lors de sa rencontre un vieil ami! Il était effrayant! IL était effrayant! Il se précipita à sa prochaine classe, ne pas se soucier d'avoir le manuel à droite avec lui et respira fortement, l'intention à la figure que tout le système.
Il poussa un profond soupir comme il s'est concentré sur le bureau en face de lui. «Écraser» Le mot est apparu sur son esprit, mais il le secoua l'écart, ne voulant pas croire que ses hormones serait obtenir le meilleur de lui avec un ami , de toutes les personnes. Il essaya de se calmer. Peut-être voir Sora une fois de plus avait été si gentil son corps réagi de manière excessive, et il a dû apprendre à s'en remettre. La maîtrise de soi, il était assez simple: il était celui de contrôle, et non son corps hormonal.
Il maudit quand d'autres élèves est apparu, son cauchemar brunet d'entre eux. Juste combien de classes pourrait deux parts les gens? Cependant, Sora ne le remarqua pas, comme il a été discuter avec Riku (qui avait eu assez grand). Il était sûr qu'il a entendu son nom soit mentionné, et était à la fois heureux et fâché à la grimace Riku d'habitude, le brunet obtenu dans la réponse. Ses yeux se ferment pour une deuxième avec la tête d'argent, et il se trouva mise en bouche «non» tout en soulignant à Sora. Riku hocha la tête un tant soit peu et s'assit à la fenêtre sur la gauche et le brunet sur la droite, en l'ignorant.
"Je suppose que vous avez réussi à échapper à Sora." Roxas supprimé l'envie de yelp et regarda Xion. "Vous semblez surpris." Elle a noté qu'elle a commencé à griffonner dans son carnet.
"Est-horaire de chacun la même chose?" il a demandé avec un regard demi-cœur. La jeune fille se mit à rire doucement.
«Les élèves sont classés en groupes selon les niveaux." Elle a expliqué. "C'est pourquoi les gens avec les mêmes grades sont à peu près condamné à partager la plupart de leurs classes ensemble. Mais même alors, certains ont une ou deux classes à un moment différent de celui du« habituel »calendrier." Elle sourit à la blonde désespérée.
"Donc, Sora et Riku ..."
"Tu ferais mieux de s'habituer à eux ... et Kairi, aussi." Elle a ajouté après coup. "Elle a première et deuxième périodes dans d'autres classes, mais le reste de la journée, elle est avec eux." elle a souligné à Sora, qui riait de quelque chose de Riku dit. Roxas regarda les bannières Brunet, un peu fasciné par son rire.
"Je vois." Il a dit, pas vraiment attention plus. Ils sont restés dans le silence quelques secondes avant de Xion l'a tiré hors de lui prendre ses lunettes et les essayer. "Hey!"
"Vous êtes aveugle!" Elle s'écria, en regardant l'avant de la salle. "Etes-vous sûr que vous êtes assis ici va bien?" La blonde hocha la tête et les lunettes glissée loin, ce qui rend le rire fille. "Eh bien, vous savez déjà mon nom, quelle est la vôtre?" elle a demandé, toujours souriant.
"Roxas." Il dit sèchement. La jeune fille hocha la tête et se retourna, voyant que le professeur avait déjà arrivés. Pour les goûts de Roxas, Xion est un peu bizarre, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée d'avoir un ami.
Une fois que la cloche a sonné le déjeuner, Roxas était sûr de deux choses. Un: Ses amis n'avaient pas changé le moins du monde, ce qui était super. Deux: Il avait le béguin pour Sora, qui était troublant pour les deux parties.
Merci à ses sentiments récemment découverts, il ne pouvait pas se tenir près de la brunet avec un visage impassible, alors qu'il avait fait la meilleure chose suivante: l'Evading en rougissant et s'enfuir. Il pourrait probablement rassembler leur courage pour lui faire face, si ... si il n'a pas été de s'habiller comme l'Lovechild d'un clown et un étranger.
Il n'avait pas regardé ses anciens amis, et au lieu passé toute la journée près de Xion. La jeune fille était vraiment agréable, et ne dérange pas de rester par lui, en lui disant son autre amie toujours abandonné les classes de la première journée, mais jamais déjeuné. Après un certain temps de bavarder et manger, une rousse aux cheveux hérissés longtemps paru à travers la porte. Il regarda comme s'il venait de se réveiller et ce Roxas d'abord classé comme la saleté ont été, en fait, les tatouages qui pend ses yeux.
Il se tourna vers Xion de commenter quelque chose sur l'apparence du nouveau venu, mais elle a été souriant et saluant vers la rousse, qui sourit et se dirigea leur direction.
"Hey Xi! Qui est la substance court?" Le gars sourit. Roxas ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu plus menacés par ce sourire.
"Il est Roxas." La jeune fille dit à la légère. «C'est le gars que je vous ai parlé."
"Le nom de Axel." Il a regardé comme il était sur le point de dire quelque chose d'autre, mais Xion a donné une lueur faible et il lui ferma la bouche, au lieu de décider de voler une partie de la nourriture du blond. "Il fait un peu bizarre, mais il a un goût toujours aussi bon!" Il a jailli.
Roxas était encore un peu peur de répondre si il détourna les yeux. Ce fut une erreur. Il a vu Sora en le regardant avec tristesse, presque d'attente pour lui de passer à leur table. Il rougit un peu, mais a refusé de reconnaître l'Brunet.
Xion regardé joues roses de Roxas, un sourire narquois.
« Ce sera vraiment amusant! " | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: It's all I need Ven 30 Mar - 15:49 | |
| Chapitre 2: Le côté Sora de choses
" Très bien! Maintenant que vous avez à me baiser! " Sora dit avec un sourire quand il a lu la ligne suivante du script. Roxas regarda autour de lui , mal à l'aise.
" Mais vous n'êtes pas la princesse. Vous êtes le roi. " Il a souligné tout en tenant un sabre de bois.
" Je suis pour vous aider à pratiquer! " Le garçon de huit ans fit la moue et a souligné lors de la deuxième à la dernière page. "Nous ne s'affichent ensemble dans la dernière scène. Je fais toutes les autres parties, je ne figurent pas sur pendant que vous apprenez de vos lignes. Maintenant, être un homme et embrasse-moi!" Sora a fermé les yeux pendant qu'il attendait pour Roxas d'approcher. Il a plutôt entendu sa voix troublée une fois de plus.
" Ne devrions-nous appeler Naminé? Elle est la princesse réelle ... »Le garçon murmura. Yeux de Sora tiré ouverte et jeta un regard enfantin sur lui.
" Pensez-vous que je serais horrible à embrasser? " Sora a demandé un air de défi. Roxas rougit et secoua la tête avec fureur. "Alors, pourquoi pas?"
" Il serait ... mon premier ... »Il a murmuré, embarrassé. Le brunet haussa les épaules.
" Le mien aussi, et alors? Nous ne sommes pas les filles. Les garçons ne se soucient pas de baisers. Les baisers moins que nous obtenons le meilleur! " Il regarda la blonde qui l'a ruminé pendant un certain temps avant de hocher la tête. "Génial! Maintenant, nous allons arriver à lui!"
Il ferma les yeux et de faux dormi, tandis que Roxas a commencé la scène à nouveau.
" Je ne peux pas croire une telle beauté existe dans ce domaine ... "
"Vous avez encore avec nous, Sora?" Riku a demandé, comme il fit claquer ses doigts en face de la brunet. Kairi a été la lecture de son livre par semaine (roman Romance pas cher, comme d'habitude.), Mais il leva les yeux de voir le regard du garçon vont de flou Dreamland à la réalité.
Sora émit un grognement évasif et tourna la tête vers le blond trop familier. Les cours avaient commencé presque il ya un mois, et encore il n'avait pas eu la chance de parler à Roxas depuis ce premier jour. Il n'était pas juste! Il avait essayé de le suivre partout, mais jamais rien accompli!
Roxas finissait toujours par lui échapper, et avait une excuse assez bonne préparé pour lui chaque fois qu'il a essayé de s'approcher de lui. Puis il ya eu Xion. La jeune fille a travaillé activement contre lui et ses plans de s'entendre avec Roxas une fois de plus. Il se trouva incroyablement ennuyé avec elle. D'autre part, Kairi avait averti de ne pas se salir avec elle. Alors que son cousin était vraiment doux et parlé un peu timide, personne ne voulait vraiment voir sa folle.
Selon la rousse, lorsque les boutons ont été pressés de Xion, elle pourrait se transformer tout à fait effrayant, et Sora n'aimait pas le bruit de quelqu'un qui pourrait même effrayer les goûts de Riku (bien que les détails de l'exploit étaient trouble au mieux). Il se gratta derrière l'oreille de Dingo distraitement que ses amis ont continué à jouer ses jeux vidéo. Il avait tué son caractère presque il ya une heure, et a été mis sur la recherche de morts un moyen d'obtenir Roxas que son ami à nouveau.
Lorsque Riku et Kairi est finalement mort dans le second au niveau de la dernière avec une attaque kamikaze dans lequel aucun d'eux ne savait qui était censé rester en arrière et revivre l'autre, ils se tournèrent vers lui. Sora a eu un sourire amusé sur son visage, mais il ne semble pas s'apercevoir de leur manière pathétique de la mort.
"Qu'est-ce qu'il ya de drôle?" Riku a demandé avec un léger froncement de sourcils, essayant d'attirer l'attention de son meilleur ami. Sourire de Sora élargi.
"Plan A a lamentablement échoué, comme il le fait toujours dans chaque morceau de fiction jamais écrite." Il murmura. "Mais il n'a pas d'importance. J'ai préparé des plans B à travers Rien F. sera stop me now! ... Dois-je faire un mauvais rire?" Il a demandé à ses amis, qui le regarda, stupéfait.
«Cela dépend. Qu'est-ce que tu racontes?" Kairi claqua des doigts devant son visage, comme s'il essayait de le sortir d'un état de transe. Sora haussa les épaules avec un petit sourire, et qui était tout ce qu'il fallait. Les deux autres gémit. "N'est-ce pas obsessionnelle peu? Peut-être qu'il n'a tout simplement pas nous aime plus!" Kairi a crié, en essayant de passer à travers le crâne épais Brunet. L'adolescent secoua la tête.
"Le premier jour il m'a dit qu'il m'avait manqué! Vous ne pouvez pas changer votre esprit en une heure quelque chose comme ça!" Il répliqua. Riku soupira.
"Juste admettre votre homme-écrasement et get over it." Il a dit vouloir paraître rationnel. «Vous agissez comme les fans fous qui sont obsédés par les célébrités."
"Comment puis-je pas? Il serait criminel de ne pas penser qu'il est le plus mignon chose sur la terre!"
"Mais il n'est pas! Tout le monde, mais vous pense qu'il est en moyenne tout au plus." Riku se plaint dans l'exaspération, mais a abandonné ce problème lorsque Sora a commencé à marmonner des criminels.
Sora ne pouvais pas croire qu'ils ont été la prise de ce si calmement. Roxas avait été leur ami aussi! Pourquoi n'ont-ils pas l'aider?
Il secoua la tête. Il n'avait pas d'importance. Il ne serait pas renoncer à Roxas. Il serait d'amitié avec la blonde à nouveau, même si elle l'a tué.
Lundi était jour de plan B. Il s'agissait d'essayer de parler à Roxas partout. L'agacer au point ont été, il aurait à se déchaîner et de répondre. Ils se battaient, des ennuis et être amenés à interagir en détention. Il était tout simplement génial.
Riku et Kairi ne pouvait que regarder comme Sora suivi Roxas n'importe où, ne se souciant pas de savoir si elles avaient la même classe ou non, et tout le monde est gênant, mais la blonde, qui ressemblait à une citrouille à l'Halloween.
"... Et puis, il s'est infectée. Mal. Il s'est un vert sale!" Sora a continué. Cette histoire fait toujours tout le monde fou et dégoûté. Roxas ne serait pas l'exception (la plupart du temps parce qu'il était à court de moyens pour embêter l'autre). "Vous auriez dû voir ça. C'était comme une bulle remplie de jus de chou venait sauté hors de mon-"
«J'étais là-bas." Roxas murmura. Ses joues étaient encore un rouge vif, en détournant les yeux de la brunet.
"Hein?" Yeux de Sora élargi. Il n'avait vraiment pas se rappeler comment il avait obtenu que la blessure. L'histoire était tout simplement pour avoir menacé («Si nous ne pouvons pas aller au parc, je pense que je peux vous dire sur cette époque, je ..."), mais il pourrait maintenant imaginer un petit blond lui dire comment il était dangereux de glisser sur une falaise couverte boueuse dans le beurre.
"Je vous ai dit de ne pas le faire. Votre réponse a été tout simplement en ajoutant du beurre." Sa voix était encore très faible, mais Sora pouvait voir un sourire en tirant sur ses lèvres. "Avec le recul, tout ce que le beurre supplémentaire doit avoir aidé l'infecter."
Sora ne pouvait pas l'aider. Il eut un petit rire. Il ne pouvait croire Roxas avait fait rappeler quelque chose de si obscur. Ils avaient couvert la plaie et a promis de ne plus y penser, même si la curiosité morbide de Sora lui avait fait prendre des photos de la chose. Sora a continué en souriant tout le chemin à leur prochain cours, où Roxas était assis avec Xion une fois de plus.
Il a vu la jeune fille en question la blonde du coin de l'œil, mais il était trop absorbé dans ses propres souvenirs à noter. Si Roxas été là au moment où il avait coupé les cheveux de Squall avec les outils de jardinage? Qu'en est-il quand il détruit la maison de Selphie tout en haut sur un sucre?
Comme il a fantasmé sur le passé, il n'a pas remarqué de plan B à défaut. Roxas avait échappé et qu'il ne pouvait pas continuer à lui parler en contrariété. Il ne le savais pas jusqu'à ce que Riku se moquaient de lui cette nuit-là au téléphone. Il maudit son propre oubli.
Plan C n'était pas aussi développée que alambiqué ou plan B, mais il était certainement le meilleur il pourrait y avoir. Ce fut le génie dans sa simplicité, merveilleuse dans sa réflexion. Oui, il était sûr qu'elle était impeccable, même en l'absence de certains éléments de son efficacité. Il était parfait, il était-
"Donc, il vous suffit de l'embrasser et nous espérons qu'il vous parle." Riku a dit ironiquement avec ses bras croisés. Sora fait la moue.
«C'est un grand plan! J'avais l'habitude de le faire chaque fois qu'il était en colère contre moi. Il a toujours travaillé!" Sora défendu. Loquet à Roxas jeunes était un moyen infaillible dans le pardon du blond. Il avait suffit de travailler sur quelques détails.
"Sérieusement, c'est que la meilleure chose que vous est venu avec?" Kairi a demandé, incrédule. Sora souffla. Il était sur le point de répliquer quand il a attrapé un aperçu de la blonde entrant dans la porte.
"Je dois y aller! Vous en parler plus tard!" Il a crié et a disparu dans les salles. Il a trouvé le garçon assez tôt, mais il semblait être à la recherche quelque part, ne font pas attention à rien d'autre. Il semblait être de prendre des instructions, si les hochements de tête qu'il a donné ici et il y avait aucune indication. Sora s'approcha de lui en silence et se sont jetés, serrant la taille du blond. "Gotcha, Roxy!" il se mit à rire joyeusement.
Corps de Roxas tendu instantanément. Il regarda par-dessus le plus proche en classe une fois avant poussant un profond soupir.
"Salut ... Sora." Il est sorti après quelques respirations. Il se tourna sur sa tête et poussa un petit sourire.
"Roxas, je ne bouge pas jusqu'à ce que-" Mais avant qu'il puisse terminer sa peine, le blond se tortilla un peu. Son corps contre Roxas ... Maintenant qu'il pensait à ce sujet, il a semblé bizarre, mais pas inconfortable. Il sentit les mains de tasse de ses joues comme la rose habituelle saupoudrée de l'autre face.
"Pardonnez-moi." Il regarda autour de. Ils étaient les seuls dans le couloir. Il a pris une grande respiration et son visage a commencé presque Sora. Les yeux du garçon élargi pendant environ une seconde avant d'une force invisible fait de les fermer. Ses bras ont commencé à se dégager de la taille de Roxas. Pourquoi, il n'était pas sûr, mais l'instinct est généralement à droite sur ces choses »(quel que soit ces choses» étaient).
Sora ne sait pas ce qu'il attendait avec ses yeux fermés, mais ce n'était certainement pas ce qui s'est passé.
Il sentit le souffle de Roxas contre son oreille. Un frisson parcourut l'inconscient lui. Non pas que cela signifiait quelque chose, chaque fois que vous soufflez sur l'oreille de quelqu'un, ils frissonnent. C'est arrivé tout le temps, pas vrai?
"Nous avons besoin d'y aller." Roxas murmura d'une voix faible, plus son souffle frapper sa peau. "Vexen fera un test aujourd'hui." Et avec qui il se retourna et s'enfuit vers la salle de classe.
Sora est resté dans le couloir une minute jusqu'à ce que ses pensées floues effacé. Il regarda ses bras maintenant vides, aucune trace de la blonde en eux.
"Merde!"
Il avait été dupé! Roxas avait échappé! Il avait honte de son plan avait été remis à lui. Il est entré dans la salle de classe et s'assit en colère, soufflant et griffonner dans son essai. Composés de carbone sera condamné, il voulait la rétribution!
Il regarda le morceau de papier, ne remarquant pas le small talk derrière lui.
"Plus jamais ça!" Roxas sifflé. Lui et Xion avait déjà terminé le test, et ont été en train de parler soi-disant de la jeune fille «plan directeur». "C'était tellement embarrassant! Dieu, je pensais que j'allais mourir."
"Eh bien, excusez-moi pour essayer d'aider." Xion craché dos. «Mais ne voyez-vous pas? Il vous aime! ... Même s'il ne le réalise pas." Elle a ajouté.
"Vous ... vous avez été en vérifiant que?" Roxas a demandé, incrédule. Il ne pouvait pas le croire! Bien que désormais il était logique pourquoi elle lui a demandé d'embrasser la brunet. "Je pensais que vous m'aider à obtenir plus de lui!"
«J'étais, jusqu'à lundi dernier." Elle haussa les épaules. «Il a eu drôlement heureux juste parce que vous lui avez parlé. Faire vous obtenez sur lui serait une torture pour Sora ... quand il se rend compte comment il se sent."
"Il ne sera pas." Roxas murmura. "Dense comme un roc et impulsif comme l'enfer, c'est Sora." Il sourit tendrement. La jeune fille aux cheveux corbeau sourit comme Roxas semblait perdu dans ses vieux souvenirs.
"Mais ce n'est étaient nous entrer! " Xion sourit.
" Nous? Qui est " nous "?" La blonde a demandé, un peu peur.
"Calmez-vous Roxas. Je sais ce que je fais." Elle tapota le dos comme elle tracée.
«D'accord. Plan D nécessite effectivement pour me demander pour votre aide. Je ne vous aime pas et vous n'avez pas comme moi-"
"Qu'est-ce que tu racontes, Sora? Je vous aime." Naminé dit avec un sourire confus. Sora rougit et se gratta le dos de sa tête. Il rit maladroitement.
"Génial! Je vous aime, aussi! Vous vous souvenez que Roxas était toujours avec vous quand je n'étais pas là?" La blonde hocha la tête. Sora a fait une danse mentale heureux. "Eh bien, je besoin de vous pour lui parler de moi. S'il vous plaît demandez-lui s'il ne me plaît plus. Ensuite, vous pouvez lui dire des choses que j'ai faites alors qu'il était allé, comme ... euh ..." Il regarda le sol, au fond de pensé. Il ne pouvait vraiment me souviens pas beaucoup des années Roxas-moins. Cependant, il faut Roxas à croire qu'il était génial, et il va être la mendicité d'être de nouveau amis ... mais comment?
"Nam!" Il leva les yeux et j'ai vu Xion et Kairi agitant la jeune fille. Elle s'excusa et se dirigea vers eux.
Sora a attendu patiemment le discours fille pour être plus, alors que se perdait pour un coup de froid. Chaque fois qu'il pensait il l'a eu il se souvint que Roxas avait, en effet, été là, et rendu la mémoire inutile (quoique très précieux dans le même temps).
Naminé se hâta de retourner avec un regard désolé sur son visage.
"Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider. Kai et Xi besoin de moi en ce moment." Elle s'en alla, et Sora ne pouvait lui-même frappé. Plan D avait échoué avant même de commencer, à moins que ...
"Hey Riku ..."
"Non" Le gars impassible.
"Oh, allez! Vous me connaissez assez bien pour convaincre Roxy je suis cool!" Il gémit.
"Je ne vais pas vous aider avec ceci Sora. Ce serait comme avoir un jeu à boire avec un alcoolique." Il a dit et a pris les livres nécessaires à partir de ses casiers, presque en courant de Sora.
Eh bien, il est allé le plan D et E ... plan, maintenant qu'il pensait à ce sujet (il s'agissait de Riku et une raquette de tennis ... détails n'avaient pas encore pu être améliorés). C'est seulement vers la gauche F plan de terrible: attendre que Roxas à s'approcher de lui.
Il frissonna de dégoût. Il n'aimait pas attendre ... ou être dans les coulisses, mais si elle a Roxas retour, il le ferait!
... Pour le moment, de toute façon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's all I need | |
| |
| | | | It's all I need | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|