FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  je ne suis pas un jeune garçon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 je ne suis pas un jeune garçon! Empty
MessageSujet: je ne suis pas un jeune garçon!    je ne suis pas un jeune garçon! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

Asum soupira et reposa sa tête sur la barre de fer fraîcheur de sa cage. Skyrim était foutrement froid, si froid après 10 minutes, c'était comme ses échelles étaient sur le point de geler tout de suite. Donc, c'était une bonne chose de la caverne, il se tenait à était chaud. Mais d'autre part les vampires affamés qui étaient Hell Bent sur lui concocter comme un poisson d'abattage a fait enlever le confort de la grotte. Soupirant à nouveau Asum regardé autour de la caverne. En face de lui une fosse grand feu était assis au milieu de la salle. Le reste de sa compagne cage garçon, un peu en colère contre orc encore rôtir sur les flammes. Il avait mis en place un formidable combat, lorsque les vampires avait pris. pendant un certain temps il semblait qu'il pourrait s'échapper. Mais il y avait avant le vampire maître avait ranimé quelques squelettes douzaine qui avaient accaparé l'orc, et pas seulement jeté dans la fosse d'incendie, mais en fait le maintenait au sol tandis qu'il a été cuit vivant. Cela avait été il ya 3 jours. Et maintenant, sans autres vampires non dans le Asum caveran savait qu'il était à côté.

.

.

Tous les vampires jour était venu et reparti empiler du bois pour le feu, ainsi que mettre dans les épices et les autres saisons pour les utiliser sur lui. tombant à genoux Asum ferma les yeux. ce n'était pas comme tout le lui manquer. il avait été exilé de la tribu des hommes comme les autres, puis dupé en venir à Skyrim par un elfe de bois cachette. Il avait seulement été dans Skyrim pendant un mois quand son patron sur les quais riften lui avait dit pour exécuter un package à whiterun. Et sur son chemin, il avait été sauté et traîné dans cette caverne. Aucune famille, aucun amant, sans personne pour s'occuper de lui, personne ne lui manquer quand il a été cuit et être mangé. Regardant vers le bas à la Asum sol roulait des yeux comme un vampire haut-elfe le regarda et sourit montrant ses dents blanches. "Dès Argonian votre gunna être cuit et dans notre estomac. Je me demande si vous pouvez déguster comme slaughterfish, ou comme horker?" un moment plus tard, le vampire recula légèrement Asum craché sur lui. "J'espère vous donner la chiasse." Le vampire ignoré cette remarque et a commencé au lieu d'aiguiser le poignard d'acier dans sa main.

.

.

Temps s'est déplacé très lentement dans la grotte. En l'absence de lumière du soleil qui en Asum n'avait aucun moyen de savoir exactement combien de temps il avait été là pour ça. Il a toutefois savoir quand la nuit était venue, car il pouvait entendre le hurlement lointain des loups venant de l'extérieur. Prenant dans ce qui pourrait être son dernier coup d'œil autour de la caverne Asum compté le nombre de vampires là-bas. 2 elfes des bois, le haut-elfe d'avant, un maigre nord, et une femme qui a toujours Khajiit saupoudré de sucre lune sur sa viande. «Frère Org allumé le feu." Asum sentit son cœur commence à courir que les flammes rugit à la vie après un moment. Ce fut elle, il allait mourir et d'être mangés par les vampires. Le haut-elfe avait été sur le point de parler mais quand un autre vampire, un Redguard haute voix se précipita dans la chambre. "Maître nous avons une intrusion-", mais le vampire a été coupé était une tête de flèche matérialisée par son visage. Instantanément, les vampires ont été l'élaboration de leurs armes, tout en se précipitant vers la seule entrée à la chambre.

.

.

Mais à peine avait le haut-elfe sortit de la chambre, puis le rocher a explosé comme une rune feu a soufflé la création d'une énorme boule de feu et de réduire le haut-elfe en cendres. Même que les cendres tombée aux mains des piliers jumeaux de la grenaille de sol le feu dans le couloir et a englouti les 2 elfes des bois qui ont couru crier dans la caverne, avant de s'effondrer au sol et des tics un peu avant de mourir. Le nord et khajitt cependant étaient plus intelligents que les autres. Lorsque les colonnes de feu se tourna vers eux Asum regardé comme le nord évoquait un service qui a bloqué tous les flammes et il s'est dispersé en toute sécurité loin. Alors que les flammes sont morts en bas Asum se trouva regarder le couloir d'attente pour voir qui était son sauveur possible. Comme ils ont attendu l'Khajiit sorti son arc elfique et préparé une flèche. Il est arrivé dans un tourbillon. Un seul moment de la Khajiit, Asum et le nord étaient dans la salle. L'instant d'après une autre Argonian avait apparemment surgi de nulle part et a été immédiatement faire la bataille avec le nord qui a été en utilisant les hauts-elfes tombés poignard pour tenter de repousser l'épée à deux mains ruban que le guerrier Argonian exercé.

.

.

Comme le nord et le guerrier fait la bataille du Khajiit esquivé en arrière et mettre une certaine distance entre elle et le guerrier Argonian. Ce fut sa chance sa chance de peut-être s'échapper. Comme l'a abattu le Argonian Asum nord saisit les barreaux et a crié. "Hey attention à la Khajiit elle a un arc!" l'avertissement est venu juste à temps alors même que la flèche gauche de la proue du Khajiit l'Argonian était en mesure d'apporter son épée et effectivement en mesure de dévier la flèche. En réponse, le Khajiit poussa un rugissement de rage et en sortit un poignard elfique. Comme le Khajiit déplacé le laissa tomber son épée à deux mains Argonian et en tira la sienne, orc poignard. Sparks a volé comme les poignards rencontré, le guerrier tombé Argonian ne m'attendais pas à la force vampire de la Khajiit. Asum regardé comme il recula et hors bilan, tomber au sol et à l'atterrissage à plat sur son dos. Saisir le moment où le Khajiit pris le moment à la terre dans un coup de couteau à l'épaule de l'argonien de. Le guerrier poussa un rugissement de la douleur comme le poignard elfique déchiré par sa peau et le muscle, ce qui provoque le sang goutte à goutte et jaillissent de la plaie.

.

.

Le Khajiit se redressa un sourire sur son visage. «Votre sang est le mien écailleuse!" l'Argonian ne sourit. Un moment plus tard, le Khajiit disparu comme une boule de feu a volé de la main de l'argonien et l'a frappée juste au-dessus de ses seins, allumer son feu, et la transformer en un feu de joie devant elle de réduire en cendres. Asum regardé comme le guerrier se leva en chancelant embrayage son épaule qui a été maintenant librement jaillissant du sang. "Hey copain, me laisser sortir. Je peux vous aider!" Asum regardé comme le guerrier regarda autour de lui et a trouvé l'attache qui a gardé sa cage suspendue en l'air. Mais au lieu de laisser la cage descend lentement Asum sentit son cœur s'arrêter comme le guerrier tout simplement tranché par la chute d'attache de la cage au sol avec une terre forte secousse accident. Grimper sur la cage Asum grommela comme il se remit sur ses pieds. "Jerk". Le guerrier n'a pas répondu mais a chuté à 1 au lieu du genou. Il a vraiment été de perdre rapidement du sang. Le passage à la guerrière, Asum convoqué sa magie quand il bougeait. Il n'était pas super, même pas bon, mais sa mère avait taight lui quelques sorts auparavant, il avait été exilé.

.

.

La magie de guérison coulaient de ses mains et dans l'épaule endommagée, rendant le ralentissement du flux sanguin, comme la peau et les muscles ont commencé à guérir. Comme le sang s'arrêta Asum parlé. "Merci de m'avoir sauvé. Je suis Asum." Le guerrier grogna et prit une profonde inspiration. «Je suis Okan." Asum hocha la tête et poussa un soupir que son offre a manqué la magie. que ses mains arrêté incandescent Okan parlé. "Grâce. Peut ont saigné à mort si vous n'aviez pas arrêté l'hémorragie." Asum hocha la tête. "Avez-vous attraper quelque chose de la bagarre?" Okan secoua la tête. "Pas. Bu une potion résister à la maladie avant que je entré dans la grotte." Asum hocha la tête et le côté gauche Okan, s'agenouillant Asum déchira un morceau de drap d'en des rouleaux de couchage avant de rebrousser chemin et envelopper le tissu autour de l'épaule de Okan. »Qui devrait vous aider si elle rouvre. Où suis-je de toute façon?" Okan le regarda. "Votre crocs dans la grotte cassé sur une route vers l'ouest jour de whiterun." Asum hocha la tête et recula comme l'Okan se leva de tester son bras. se déplaçant sur son épée à deux mains a chuté Asum regardé comme Okan saisi la poignée, mais a été incapable de soulever la lame.

.

.

Rushing plus Asum frappée main Okan de route avant de saisir le garde lui-même et tremblant lainage l'épée. "Ne vous blesser votre épaule encore plus." Okan en riant. "Je ne pense pas que c'est si tu veux porter mon épée jusqu'à ce que nous arrivons à whiterun que ce serait bien." Asum hocha la tête. "Vous avez sauvé ma vie, je te donnerais mes plumes de la tête si vous avez demandé pour eux." Okan rit encore. «Non, merci. Je pense que vous pourriez vouloir garder ceux-ci. Permettez-moi de ramasser mon butin et nous pouvons aller. Un peu plus tard Asum et Okan quitté la grotte. Comme ils sortirent dans la Asum soleil a dû couvrir ses yeux . "combien de temps étiez-vous dans cette cage?" Asum haussa les épaules et a commencé à suivre Okan. "à long terme. Il y avait 4 autres quand je me suis réveillé, et les vampires ferait cuire un d'entre nous quelques jours d'intervalle. Probablement une semaine ou deux. "Okan frissonna, d'être piégés dans une cage incapable d'aider ou d'exécuter, seule capable de regarder comme ceux qui vous entourent ont été cuit vivant. C'était une nouvelle forme de l'enfer.

.

.

Pour la première fois dans un tout Asum frissonna. Il avait été dans la grotte depuis si longtemps qu'il avait oublié exactement comment le froid des plaines ouvertes de Skyrim pourrait être. Emballage ses bras autour de son torse Asum frissonna en essayant de rester au chaud. «Ici». Asum regardé comme Okan arrêté et débridée du pack au large de son dos. Après un moment de creuser Okan a sorti un gros tas d'orange et de toile grise. "Ici. J'espère que vous n'êtes pas à religiousy." Dépliage du Asum chiffon instantanément reconnu comme un ensemble de robes à capuchon, semblable à ce que les prêtres du temple riften portait. Vous cherchez un endroit pour changer Asum se trouva passer nerveusement d'une jambe. Okan remarquant ce rayon. "Ce qui ne va pas? Vous ressemblez à un nouveau-nés qui doit utiliser la salle de bains." Ses écailles au détour d'une légère Asum rose parlé. "Non c'est .... Um .... Il n'y a nulle part de changer." Okan en riant. "Nous sommes deux gars ici. Pas comme je n'ai pas vu un nu masculin avant." encore passer nerveusement Asum n'était pas sûr de savoir comment réagir. Mais il a été sauvé de la difficulté lorsque Okan continué. "Si cela vous rend mal à l'aise que je vais tourner le dos pendant que vous modifiez. Ok?"

.

.

Asum sentit ses échelles rincer une couleur encore plus profonde de rose avant il hocha la tête. "O ... ok. Merci. Désolé à ce sujet." Comme il se tourna Okan parlé. «Ne vous inquiétez pas. Nous sommes tous un peu différent, j'ai toujours frapper 3 fois avant d'entrer dans un temple. Nous avons tous nos bizarreries. "Asum roulait des yeux comme il ôta les restes en lambeaux minces de ses vêtements d'avant. Okan n'avais aucune idée à quel point Asum différente était. L'homosexualité était très rare chez les Argonians. Tirer la robe par-dessus son Asum tête frissonna . nouveau que le tissu frotte contre sa peau, il était certainement plus chaud que ses vieux habits Faire en sorte qu'il était sur le bon Asum sentit ses yeux s'écarquillent quand il fut dans un souffle Ses narines dilatées;.. saisir une poignée de Asum tissu avec lequel elle a jusqu'à son nez et prit une profonde inspiration. Les senteurs de l'alcool, le sang, la viande et la sueur a frappé sa narine. Talos, il a été presque enivrantes. Prenant une autre sniff Asum eu une pensée fugace demandais Okan sentait comme ça tout le temps. "ummm, je sais votre heureux d'être sorti de la cage, et loin des vampires. Et je déteste de vous presser, mais je peux voir un paquet de géants et de mammouths à venir droit sur nous. Et je préfère ne pas avoir à faire face à un gang de géants d'aujourd'hui. "

.

.

C'est cassé Asum sorti de ses pensées. Vider une lumière pourpre Asum fini de mettre la robe avant de dégager sa gorge pour signaler à Okan qu'il ne pouvait revenir en arrière autour. Okan a souri et lui et hocha la tête. "N'a pas l'air mal du tout sur vous. Sortez le vert de vos échelles. Viens. Si nous ne nous dépêchons pas, nous allons marcher dans l'obscurité." tomber dans la ligne derrière Okan, Asum ne pouvais m'empêcher de mettre le capot de la robe vers le haut. Partiellement pour garder au chaud, et en partie parce que à chaque respiration, il respira l'odeur qui semblait imprégner le tissu. Le soleil commençait à peine à définir quand Okan leva la main. Asum arrêt regarda. "Ce qui ne va pas?" Okan secoua la tête. "Rien. Je veux juste faire 1 arrêt avant d'arriver à whiterun. Un peu plus de la prochaine colline est un camp géant appelé le camp de l'arbre de dormir. J'ai un gars dans whiterun qui paie pièce bonne pour la sève de l'arbre de dormir." Asum roula des yeux. "J'ai pensé que vous avez dit que vous ne voulez pas avoir affaire avec des géants?"

.

.

Okan secoua la tête. Ces gaints venaient de ce camp. Il sera vide. Viens. "Après Okan Asum sentit son cœur se met à battre plus vite et plus vite, comme elles grimpaient la colline. Effectivement, le camp était vide ci-dessous. Comme ils ont regardé vers le bas à l'Okan camp a parlé." Juste rester ici et laissez-moi savoir si quelque chose arrive au camp, que ce soit un géant, le mammouth, le loup, l'ours, quoi que ce soit. Juste crier pour me faire savoir ok? "Asum hocha la tête et regardé comme Okan descendis la colline et pataugé dans le petit étang qui entourait l'arbre de couchage. Regarder le Asum compensation regardé comme Okan a sorti son poignard et a fait une petite coupure sur l'arbre , seule à détenir jusqu'à une bouteille vide potion pour recueillir la sève qui a été suintant de la coupe. Bouchage l'Okan bouteille fait son chemin jusqu'à la colline de Asum qui a parlé comme il l'approchait. "avez-vous l'obtenir?" Okan hocha la tête. «ouais. obtenu une grande quantité, ne devrait pas avoir de problème pour obtenir 75 septims pour elle. "Retroussant la bouteille dans son sac à Okan tourné dans la direction de whiterun. Le soleil se couchait rapide et qu'il leur faudrait environ une heure pour faire le voyage à la ville . "come on. Nous avons obtenu de hâte. "

.

.

Chance semblait être de leur côté; pendant le trek à whiterun ils se heurtèrent à la faune ou pas des bandits. A propos de la chose la plus proche qu'ils avaient à une rencontre aléatoire a été regarder un boulon wapitis d'où il avait été le pâturage quand ils passaient à proximité. Okan sourit en regardant Asum regarder autour de la ville. En passant devant l'Okan warmaiden se tourna vers Asum. "Si vous voulez que votre bienvenue à rester la nuit avec moi ce soir au cabaret local." Encore une fois échelles Asum de rincer rose. "pas arrêter Asum. Il ne veut pas dire ça comme ça. " "je vous remercie." Okan a souri et a ouvert la voie à la jument pavoisées. En passant devant les ivrognes et le seul chantre Okan poussa la porte de sa chambre perminatly loué puis s'effaça pour permettre Asum à intervenir »vient de mettre mon épée dans le coin. Il suffit de ne pas le mettre vers le bas pour à peu près ou pourrait aller à travers le plancher. " Asum rit légèrement, mais la lame débridée de son dos avec prudence. Réglage de la lame vers le bas Asum lentement coulé sur le sol et laissa échapper un gémissement. Son dos lui faisait mal de porter l'épée £ 12 de plus de 5 miles.

.

.

En regardant autour de yeux de l'Asum chambre tomba sur Okan qui avait pris un siège sur le lit et a été maintenant réellement portant en travers du lit, avec son ventre vers le haut. Maintenant qu'ils n'étaient pas dans le Asum ouvert se trouva vraiment regarder Okan. Ses écailles étaient d'un vert très profond, presque la même couleur d'aiguilles de pin. Les épines de la bordée son menton avait été colorée en bleu pâle. Ses yeux étaient d'un bleu glacial, et fendu comme des yeux d'un chat. à travers l'oeil droit 3 cicatrices couvert les échelles. Un petit nid à la légère rouges plumes de la tête de couleur décoré sa tête, qui était assis entre 2 cornes droites. Okan lui-même portait un ensemble de cache d'armure, qui a donné un grand spectacle Asum des muscles de l'estomac Okan et échelles poitrine. Après un moment Okan s'assit et bâilla. «J'ai besoin de quelque chose à manger. Qu'en pensez-vous?" en réponse estomac Asum de gronda fort. À vrai dire, il avait été vivant à l'extérieur de petits morceaux les vampires avaient été jetés à lui depuis qu'il avait été pris.

.

.

Après Okan redescendre l'escalier Asum prend place à la barre et regardé comme le barman leur sourit. "Que puis-je vous faire des garçons?" Okan a souri et a parlé. "2 ordres de ragoût de horker s'il vous plaît. Et il ya un supplément de Septim en elle pour vous si le mien a la viande encore un peu brut." Le barman sourit et disparut au loin dans l'arrière-salle pour recueillir leur ragoût. Comme ils étaient assis là Asum écouté la chanson du barde chantait la légende locale du dragon né. "Hey". Okan regardé Asum qui avait parlé. "Je viens de .... je voulais dire ce que j'ai dit avant. Que je vous dois de m'avoir sauvé." Okan secoua la tête. "Ne le mentionnent pas. Vous guéri mon bras. Disons simplement l'appeler même." Mais Asum secoua la tête. "Ce n'est pas seulement cela. Vous m'avez sauvée, et m'ont ramené ici, et non seulement vous me laisser rester avec vous, mais maintenant vous achetez-moi à manger. I .. i ... Je ne sais pas comment dire merci vous. " Okan le regarda attentivement pendant un moment. "Vous n'avez pas connu beaucoup de gentillesse avez-vous?" Asum secoua la tête. "Pas. Je n'ai pas j'ai été exilé de ma tribu il ya quelques mois. Puis je me suis dupé en arriver à cette terre gelée, puis fait un bond de ces vampires pendant la course et errant pour mon patron."

.

.

Okan hocha la tête et but une gorgée d'une bouteille d'hydromel. "De ne pas ajouter de sel sur la plaie, mais il est probable que vous avez probablement perdu votre travail." Asum le foudroya du regard. "Cela n'a pas aidé." Okan haussa les épaules. "Désolé. Mais ce sont les obstacles que nous surmonter ce que nous rend plus forts." Asum ri à ce. "Alors je devrais être un roi, maintenant." Ils avaient été si occupé à parler qu'aucun d'entre eux a été avisé que le bartneder était revenu avec leur ragoût. Comme elle a mis les bols vers le bas, elle a parlé. "Ce sera 16 septims puis Votre Majesté." Asum regardé comme Okan mettre l'argent sur le comptoir avant le barman leur a remis 2 cuillères en bois. Le ragoût était délicieuse, et semblait se réchauffer ses entrailles réfrigérés, jusqu'à ce qu'ils se sentaient comme il a été niché dans un lit bien chaud. Comme il a bu la dernière goutte de bouillon Asum laissa échapper un gémissement. »Qui. Est. Delicious." A côté de lui Okan en riant. "Si vous continuez à gémir comme ça les gens pourraient penser que vous faites autre chose que de manger." Asum sourit timidement à Okan qui a juste ri. "Détendre nouveau-nés." Asum poils légèrement moins le titre. "Hey. J'ai 19 ans. Je ne suis pas nouveau-nés." Encore une fois Okan ri. "J'ai 27 ans. Par rapport à moi que vous êtes un nouveau-nés."

.

.

Asum roula des yeux. "Tu parles comme mon frère aîné. Je ne suis pas un nouveau-nés." Un instant plus tard Asum bronché légèrement Okan tapota le dos. "Se détendre. Vous n'êtes pas un otage plus. Si le nom vous dérange tant que ça je ne vais pas l'utiliser. Ok?" Asum soupira. "Non, c'est ok. Je viens ... Je déteste la façon dont les gens pensent que je suis inutile, parce que je suis si jeune." Okan sourit et hocha la tête. 'Bien si vous voulez être de l'utilisation, ici. "Remise Asum certains Okan pièces continué.", Afin de nous une bouteille d'hydromel, je suis gunna aller voir si ce barde sait ragnar le rouge. "Comme Okan se leva une voix a parlé derrière Asum. "afin que votre voyage avec Okan? Passant Asum constaté que le barman était de retour. "C'est ici que la bouteille qu'il voulait." En lui tendant le Asum l'argent a parlé. "Vous savez Okan?" la dame hocha la tête. "Oh, bien sûr. Il est venu ici pendant quelques mois maintenant. Il travaille en tant que membre des compagnons. À l'heure actuelle je pense qu'ils ont va autour de la collecte des dettes. Et croyez-moi, il recueille toujours ses dettes." Asum sentit ses échelles rincer légèrement. «Et si la personne ne peuvent pas payer?" le barman sourit suggestivly. », Puis il utilise ... d'autres formes de paiement."

.

.

Comme elle s'éloigna Asum sentit ses échelles continuent à brûler, à cette suggestion. Un peu plus tard Okan retourné, assis dans son siège Okan se versa un verre de la bouteille avant de passer à Asum. "Que ferons-nous porter un toast à?" Asum se tut un instant, puis, "pour vous. Pour sauver ma peau de vampires." Okan roula des yeux. «Amende. Mais c'est la dernière que vous l'amener. Ce n'est pas un gros problème." Asum sourit. «Ok».

.

.

Après la bouteille a été vidée Asum regardé comme Okan qu'il empocha avant de se lever et en remontant les escaliers jusqu'à la chambre. Comme ils passaient par la porte de Okan parlé. «Je suis gunna prendre un bain, pourquoi ne pas se reposer un peu. Vous avez l'air épuisé. Il ya des vêtements de PME dans la commode que vous pouvez porter." Asum penché avait été sur le point de monter dans son lit quand quelque chose lui est venue. "Okan attendre." Okan qui était déjà de l'autre côté de la salle s'arrêta et regarda. "Quoi?" Asum décalé nerveusement. "Il ya un seul lit." Okan regardé de Asum au lit. "C'est une chambre un lit. Il a un seul lit. D'où le nom." nouveau Asum décalé nerveusement. », Mais .... nous sommes ..... je veux dire ... il ya un seul lit." Dieu, il ressemblait à un nouveau-nés. S'il était possible Okan semblait savoir exactement ce que Asum avait pensé. "Garder cette place et je vais commencer à appeler vous des nouveau-nés de nouveau. Il suffit d'aller au lit." Et avec cette Okan disparu dans la salle de bain en fermant la porte derrière lui.

.

.

S'assurer que la porte était verrouillée ensemble Asum environ tirant les robes qu'il avait été prêté, avant de plier la robe et le configurer sur la commode. Penchée vers le bas Asum tiré ouvrir la commode et a commencé à aller à travers les vêtements qui bordaient les tiroirs. Sortant une simple chemise et un pantalon Asum changé et avait été sur le point de ramper dans le lit quand la voix de Okan est venue de la salle de bain. "Asum? Etes-vous encore éveillé?" la marche vers la porte de sorte qu'il ne serait pas obligé de crier Asum parlé. «Oui. Quoi s'agit-il?" après un moment Okan continué. "Euh .... c'est bizarre. Pouvez-vous venir ici?" Asum sentit ses échelles rincer rose à nouveau. "Dois-je faire?" Réponse Okan sonnait aussi embarrassé que Asum sentir. «Oui. S'il vous plaît. J'ai besoin d'aide." Prendre une grande respiration Asum poussa la porte et a déménagé dans la salle de bains. Okan était à genoux à côté de la baignoire de son bras blessé maintenu à un angle légèrement maladroit. Son armure était à mi-chemin hors révéler l'essentiel de sa poitrine.

.

.

"Je suis désolé à ce sujet. Mais je ne peux pas lever mon bras sur le mien. Pouvez-vous s'il vous plaît aider?" Asum hocha la tête incapable de parler. Il était inquiet si il l'a fait ouvrir la bouche un bruit de sifflement son genre fait quand ils avaient trouvé un compagnon souhaitable serait de sortir. se déplaçant sur de Okan Asum a contribué à faire le reste de l'armure de peau avant de le poser sur le côté. Comme il se retourna ses yeux en proie corps Okan du. Talos, il faisait chaud. ", A-" Asum sentit ses échelles brûler rouge à droite comme il l'aperçut Okan décapage ses sous-vêtements alors il était complètement nu. Il savait qu'il devrait détourner le regard. Savais que si Okan l'ai vu regarder il avait comprendre exactement comment «différent», il était. Mais il ne pouvait pas, ne pouvait pas détourner le regard. Il regarda Okan déplacé et grimpa dans la baignoire, un sifflement un peu comme l'eau chaude a rencontré ses échelles. Comme il a déménagé dans la baignoire, il a parlé. "Rappelez-vous comment vous avez dit que vous me devait?" Asum hocha la mise à l'échelle eu l'impression qu'ils étaient sur le point de s'enflammer. «Oui». il a vu Asum assis dans la baignoire, l'eau à venir à un peu moins ses bras. «Bien .... pourriez-vous aider à laver mon dos et les épaules?" Asum hocha la tête. "S .. sûr." se déplaçant derrière Okan Asum pris le savon et un chiffon que Okan tenait pour lui.

.

.

Presser un peu de savon de la Asum bouteille a commencé à laver retour Okan du. En réponse Okan laisser sortir un autre souffle faible. "Ahhhhh. Cela se sent bien." Asum rit nerveusement. "E ... merci." Après un autre moment Okan parla de nouveau. "Hey. Etes-vous ok? Avez-vous prendre quelque chose dans cette grotte?" Asum secoua la tête. "Pas. Pourquoi?" Okan haussa les épaules et se tourna légèrement de sorte qu'il cherchait à Asum. "Vous échelles garder le passage à rose. Et ils ont fait beaucoup. Etes-vous sûr que vous êtes ok?" nouveau Asum hocha la tête. «Ouais. Je suis juste ..... je me sens un peu étourdi de l'hydromel." Il était une excuse boiteuse. Et pourtant, Okan semblait à l'acheter. "Ok. Eh bien, si vous vous sentez étrange du tout, laissez-moi savoir. J'ai une police à guérir les maladies ici quelque part." Asum hocha la tête et retourna à laver les épaules de Okan. Ce n'était pas exactement un mensonge. Sa tête ne se sentent un peu nuageux. Penché en avant Asum avait été sur le point de Okan la main du savon et un chiffon quand le destin a décidé d'élever sa tête laide. Comme il se pencha en avant Asum a été contraint de déplacer le poids sur ses genoux et déplacez-les légèrement afin qu'il puisse se pencher en avant.

.

.

Mais quand il a fait son genou décalée et déplacée dans une flaque d'eau qui avait des morceaux de savon flottant dans l'. L'effet était que son genou non seulement glissé sous lui, mais il est allé dowards battant la tête la première dans la baignoire. Et bien qu'il n'ait pas à se soucier de la noyade, quand il ouvrit les yeux sous l'eau il l'a fait se rincer l'œil de Okan qui était très bien doué. Tirer la tête hors de l'Asum baignoire toussota et brouillés loin de la baignoire. "Je suis tellement désolé!" Okan avait changé et était désormais le regarder, plus inquiet que gêné. "C'est très bien. Etes-vous ok? Avez-vous frappez votre tête?" Asum frénétiquement secoua la tête de ses échelles de brûlure rouge vif à nouveau. Il était tellement gêné qu'il n'a pas remarqué que Okan avait non seulement sorti de la cuve, mais ne fut agenouillé à côté de lui. "Asum ... êtes-vous d'accord?" Visage Asum était en feu. Tout ce qu'il pouvait faire était de regarder le sol, un mélange de honte et que vous voulez jaillissant dans son estomac. Il se sentait Okan posa une main sur son épaule. "Asum?" mais Asum poussé sa main. "Ne me touchez pas. Ne pas .... ne me touchez pas."

.

.

Okan a pris un peu de recul petite. "Asum, ce qui ne va pas? S'il vous plaît ... vous pouvez me le dire. Avez ..... ne se passe quelque chose? Étiez-vous mordu?" cette dernière partie est sorti comme un peu plus qu'un murmure. Asum secoua la tête. "Pas. Pas. Pas ... ce n'est pas juste." Okan se pencha po "ce n'est pas juste?" Asum sentit les larmes tombent de ses yeux. "Vous. Ce n'est pas juste. Vous êtes le premier mec décent J'ai rencontré au cours des années. Votre genre, courageuse et très belle. Mais ....." Okan nouveau mis la main sur l'épaule de Asum, et ce Asum le temps n'a pas le repousser. "Qu'est-ce Asum?" Asum leva les yeux vers Okan. sa tête battait, son cœur battait la chamade et son corps commençait à répondre à la forme nue de Okan. Il est arrivé sans y penser, un moment, il a été regardant Okan. L'instant d'après, il a été l'embrasser, leurs lèvres rugueuses toucher d'une manière qui fait arrêter la tête de la filature Asum juste pour un moment. Briser le Asum baiser baissa la tête sur ses genoux tout en tenant sa tête dans ses mains, déchirent encore coulaient sur son visage.

.

.

Okan soupira et il regarda le jeune garçon en sanglotant en face de lui. ce qui explique beaucoup de choses sur son comportement. "Asum?" l'un des yeux Asum a ouvert ses portes et le regarder. "Fermer les yeux sur OK." Asum fit un signe petit et ferma les yeux. un instant plus tard mais il laissa échapper un cri de surprise, comme il a été non seulement soulevé du sol, mais jeté dans l'air et dans la baignoire. Asum toussa et bredouilla que sa tête a éclaté la surface de l'eau. Ouvrant les yeux, il a crié. "Qu'est-ce-oka», mais a rompu alors qu'il regardait Okan remonter dans le baquet assis sur ses genoux afin que l'eau vint à sa taille. Asum encore sous le choc observé que Okan pencha en avant et a agrippé le poignet en le tirant pour qu'il ne fut reposant sa tête juste sous le menton de Okan. "Pourquoi pensez-vous que je suis ici dans Skyrim et non encore en Blackmarsh?" Asum leva les yeux vers lui. il n'avait pas pensé à ça. "Vous n'êtes pas le seul qui est Asum différente. Votre juste le seul qui est incertain à ce sujet." Et avant Asum pourrait répondre lèvres Okan étaient sur le sien. Ce baiser était plus profonde, moins de crainte et de choc et plus de chaleur.

.

.

Lentement Asum lui-même ajusté de façon qu'il faisait face à Okan avec ses mains et les bras coincé entre leurs deux corps. Cette fois, quand ils ont cassé du baiser il n'y avait pas la tristesse. Cette Asum le temps n'a pas pris la peine de cacher le sifflement petits qui sortait de sa bouche. Okan sourit. "Vous aimez ce pas vous?" Asum hocha la tête. «Oui». Okan sourit montrant ses dents. "Alors je pense que vous allez apprécier ce." Asum avait été sur le point de parler, quand plutôt un faible gémissement s'échappa comme il sentait les mains de Okan déplacer lentement sous sa chemise et à travers ses gammes estomac sensible. Lorsque Okan il l'a fait à nouveau le son petit a commencé un grognement de lumière. En réponse Okan sourit et après un moment de travail tira la chemise révélant la poitrine et les épaules Asum. Ils n'étaient pas aussi importants ou aussi musclé que Okan, mais ils n'étaient pas petite. Penché en avant Okan poussé v si son dos était contre le côté de la baignoire avec Okan penché sur lui. il pouvait voir l'incertitude dans les yeux younglings. "Vous n'avez pas fait cela bien avant avez-vous Asum?"

.

.

Asum est mise à l'échelle rincé rose encore, comme ses yeux dérivé vers le bas. «Non». Okan sourit et laissa ses mains traîner vers le bas côtés de Asum. "Se détendre. Je ne forcerai pas cela, ou vous faire quelque chose que vous ne voulez pas." Comme il parlait lentement ses mains se mit à frotter contre la taille et les hanches Asum. Doucement taquiner l'ourlet d'un pantalon de Asum. Asum siffla légèrement son corps réagi aux travaux Okan, ses hanches légèrement saccadés essayer de faire allusion à Okan qu'il voulait que ses pantalons. Okan a souri et a un moment plus tard, ses mains ont plongé sous le tissu et retiré. Asum nouveau gémit comme l'eau fraîche a rencontré ses échelles désormais libres. "Profiter de vous Asum?" mais Asum ne pouvait pas répondre comme il sentit la main de Okan de commencer lentement à la dérive vers le bas de sa poitrine, et le passé de ses hanches. Un gémissement petite échappé sa bouche que la main du plus Argonian a commencé l'enseignement de sa queue, traçant autour de la base, mais jamais vraiment toucher l'organe sensible.

.

.

Ce fut un autre type de défense. C'était génial. Hanches Asum de secousse alors qu'il tentait de signaler à Okan ce qu'il voulait. Mais Okan a juste souri et a déplacé son corps afin Asum ne pouvait plus bouger ses hanches du tout. "Ah ah ah. Nous sommes gunna ce faire lentement. Je veux vous entendre gémir, et mendier et pleurnicher." Échelles Asum battirent légèrement. Il avait été sur le point de commencer à la mendicité quand sa tête en arrière et cassé un doux gémissement glissé. Main Okan avait changé et qu'il était maintenant en suivant les conseils de ses griffes pour taquiner les balances sensibles de coq de Asum. Ses hanches tendues essayer de bosse contre la main de Okan. Okan sourit en voyant les yeux de Asum le glaçage sur le de la luxure. Il pouvait sentir Asum forcer à nouveau de lui, essayant d'accélérer son ministère. Ajouter la pression un peu plus à son contact, Okan sourit encore plus large que Asum laisser sortir un autre gémissement et se mit à haleter, la langue pendante du côté de sa bouche. Embrasser le côté du cou Asum de Okan accéléré son tortiller Asum main sentiment et gémissement dans le besoin.

.

.

Soupirant à Okan amusement sombré plus bas dans la baignoire afin que l'eau était à ses épaules, tandis que dans le même temps les jambes de préhension et de levage Asum les genoux gauche jusqu'à ce que Asum reposait sur ses épaules. Maintenant avec robinet Asum directement en face de lui, il pourrait donner l'organe de la Asum l'attention semblait vouloir. La plupart des échelles étaient à peu près aussi large autour comme un Septim. Mais écailles autour du coq étaient beaucoup plus petits de la taille d'un grain de riz, et ils étaient hyper sensible quand un Argonian a été suscité. Penché en avant Okan ne pouvait s'empêcher de cadran de la montre Asum comme sa langue rodée et a couru le long de la longueur de la queue de Asum. La bouche Asum a ouvert comme un gémissement petite / sifflement échappé sa bouche. Répétition de la Okan mouvement sourit comme nouveau Asum répondu, cette fois si sa queue tremblait. "Stop .... Teasing ... s'il vous plaît." Okan sourit de nouveau, mais au lieu de seulement lécher coq Asum, il a choisi de prendre le coq dans son ensemble sucer la bouche, et siphonage de la chair chaude sensibles.

.

.

Instantanément il se sentait bouger le bras Asum afin qu'il puisse saisir les côtés de la baignoire. "Ahhhhhhhhh." Poursuivant son ministère Okan sourit à lui-même ressenti et entendu Asum deviennent de plus en plus excité. Pour un jeune garçon, il avait sans doute tout cela était un peu écrasante. "Okan ...." Accrochage de sa pensée Okan regardé comme la poitrine Asum a augmenté en respirations en lambeaux. Lentement apportant ses griffes jusqu'à Okan sourit comme son l'un de ses mains en coupe contre les balles Asum tandis que l'autre a trouvé son chemin à l'estomac Asum et a commencé à frotter les écailles rugueuses. Il pouvait dire Asum était proche de son apogée. En pressant doucement Asum de boules Okan sourit quand il sentit serrer poignée de Asum. Un instant plus tard, la tête de la jeune Argonian ont fléchi dès sa bouche s'ouvrit dans un sifflement profondes qui grondait contre sa poitrine et secoua chaque fibre de son corps.

.

.

Libérer coq Asum de de sa bouche Okan bronché peu comme il avait chaud éclaboussures cum presque chaud sur son visage et le nez. En face de lui, il pouvait sentir tout le corps Asum de secouer en réponse à ce qui était probablement l'un des orgasmes les plus intenses qu'il ait jamais connu auparavant. lentement le sifflement s'éteignit et le corps de Asum cessé de trembler. Détente sa Asum adhérence du corps coulé au bas du dos dans l'eau. Asum Haletant cherché à Okan qui a été couverte dans son sperme. "Désolé". Okan haussa les épaules et a coulé sous l'eau pendant un moment avant de ressortir son visage maintenant propre. "Ok, vous Asum?" Asum hocha la tête faiblement. "Ouais .... c'était ....." mais il a été sauvé d'avoir à finir comme Okan l'attira dans un autre baiser. "Shhhhhhh. Ne pas marchander avec les mots jeune garçon." Asum grogna légèrement menaçant. «Je ne suis pas un jeune garçon." Okan sourit. "Par rapport à un vieux lézard comme moi vous êtes." Asum avait été sur le point de répondre quand il a senti une poignée Okan mains la garde de sa queue et a commencé à masser légèrement, s'étendant de la rémanence qui baignait son corps dans une sorte d'aura le plaisir.

.

.

"Vous devriez savoir mieux que de parler contre vos aînés. Je pense que vous devez être puni jeune garçon." Asum n'a pas répondu, mais au lieu que laisser sortir un autre grognement beaucoup moins menaçant. Debout Okan senti frissonner Asum légèrement son corps complètement sorti de l'eau chaude. En sortant de la baignoire était Okan Veillez à tenir Asum un peu plus proche de lui de manière à maintenir la jeune chaude Argonian. En sortant de la salle de bains Okan chuté Asum sur le lit avant de monter à cheval alors il a été jambes Asum de. "Roll over". Asum secoua la tête d'un léger nuage qui couvre son visage. Okan yeux de rétréci. "Roll over". Encore une fois Asum secoua la tête. Growling mains Okan de saisie hanches Asum et les faisait tourner de sorte qu'au lieu de jeter sur son Asum retour était maintenant face vers le bas sur le ventre. Dropping son poids vers le bas Okan sourit comme il sentait lutte Asum essayant de se tourner en arrière autour. Un instant plus tard, une des mains de Okan de saisie à l'arrière du cou Asum dans une main de fer similaire à ce qu'un Argonian mère ferait si leur enfant avait mal agi. "ne bouge pas." La réaction a été plus d'instinct que quelque chose d'autre, mais Okan souriait toujours en tant que corps Asum de se détendit.

.

.

Avant il était allé Asum molle avait réussi à tourner la tête légèrement de sorte que maintenant un œil était en mesure de regarder Okan. Décalage son poids vers l'arrière légèrement glissé vers le bas jusqu'à Okan ses doigts étaient en mesure d'atteindre le trou queue Asum de. Asum a le dos voûté légèrement les doigts de Okan pâturées au cours de cette place. "N'ai-je pas dire bas déplacer?" Asum retint sa réponse. Il n'allait pas risquer de faire quelque chose qui ould faire le plus d'arrêt Argonian ce qu'il faisait. Comme il était là il se sentait prise Okan la base de sa queue et le plier de telle sorte que la queue était maintenant salut, établissant à côté de sa jambe, au lieu de vers l'arrière comme il le faisait normalement. Dans le même temps la main de Okan apparu à côté de sa bouche. «Ouvrir». Asum fait comme il a été dit et ouvrit la bouche, un peu incertain de ce qui se passait. Il a obtenu sa réponse un instant plus tard que les doigts Okan a envahi sa bouche. "Sucer." Sucer et lécher le Asum doigts frissonna légèrement comme il se sentait coq Okan de se frotter contre son dos. La plus grande Argonian certainement senti.

.

.

«Assez». Tirer ses doigts sur la bouche Asum de Okan sourit comme ils sont partis avec un petit bruit de claquage. Avec ses doigts lubrifiés par la salive maintenant Asum de Okan sourit quand il sentit secouer légèrement Asum. Il venait compris pourquoi il avait été dit à sucer ses doigts. Corps de Asum tendu légèrement, car elle estimait l'intrusion étrangère. Au dessus de lui se pencha légèrement Okan afin qu'il puisse murmurer à l'oreille de Asum. "Chut. C'est ok. Dites-moi si ça fait mal et je vais m'arrêter." Pour la plupart si Asum ne pouvait pas répondre, non pas comme sa bouche ouverte et fermée dans le silence des gémissements. Il pouvait sentir les doigts à l'intérieur de lui, passer de sondage, à la recherche de ses entrailles. C'était un sentiment étrange. D 'une part ses hanches décalé vers l'avant d'essayer d'échapper à l'intrusion étrange sensation, tandis que d'autre part ses hanches s'est déplacée plusieurs fois essayer de pousser les doigts Okan de plus profond. "T ... t .. talos." «Que ressentez-vous jeune garçon bien?" parmi ses gémissements silencieux Asum a réussi à grogner un peu. Okan fronça les sourcils. se penchant plus près, il siffla à l'oreille de Asum. "Tu es si irrespectueux. Maybe This:« saccades Asum de hanches violemment comme il sentait les doigts de pousser à peu près Okan dans son corps. "Vous fera plus respectueux. Sera-ce qu'il ne jeune garçon? Serez-vous plus respectueux?" encore, il grognait et à nouveau ses hanches saccadé comme les doigts Okan a poussé encore plus gros dans son corps. "Avons-nous besoin d'aller un jeune garçon troisième fois?"

.

.

Cette fois, le grondement était faible, mais encore bien là. Soupirant Okan se repositionner légèrement avant de pousser encore plus loin dans le trou queue Asum de. Puis, tout à la fois du corps tout entier frémit Asum. La tête de Okan armé légèrement dans la curiosité. Répétition sa motion il a vu le corps Asum tremblaient. Répétition son action pour la troisième fois Okan sourit quand il réalisa ce qui se passait. "C'est ça l'est pas. C'est l'endroit. Juste là." Toucher l'endroit nouveau Okan sourit comme Asum gémit en appuyant sur son visage vers le bas dans les draps de lit étouffant le gémissement jusqu'à ce qu'il soit presque inaudible. "Oh non non non jeune garçon. C'est votre punition, pas de cachette." Utilisation de la main qui tenait l'arrière du cou Asum de Okan pencha en avant et saisit l'une des cornes recourbées sur le côté de la tête de Asum; tirant vers le haut jusqu'à ce visage Asum n'était plus enfouie dans les feuilles. Pousser contre la place à nouveau Okan sourit méchamment que ce Asum temps gémir assez fort pour qu'il écho autour de la chambre un peu. Asum les gémissements est devenu une sorte de chœur. Chacun fait Okan voulez le prochain à être encore plus fort, jusqu'à ce que finalement il pouvait sentir les parois intérieures du Asum commencent à serrer et un carquois. Asum lui-même a été haletant, tout son corps tremblait. L'arôme du désir qu'il dégageait était presque insupportable.

.

.

Après un particulièrement fort gémissement mais Okan arrêté et sourit comme une voix en écho du bar en bas. "Ce que l'enfer est que noice? Par les dieux ne peuvent pas boire un verre dans la paix nord plus!" Okan sourit et se pencha alors sa poitrine contre le dos reposait Asum de. Il pouvait sentir le frisson jeune Argonian. Ses yeux étaient fermés, la bouche ouverte à bout de souffle. Les échelles autour de son visage avait presque complètement pris une couleur rose pâle. Penchée vers le bas comme ce Okan ne pouvais m'empêcher de s'arrêter et d'admirer la façon dont Asum regardé. il n'avait pas les épines mâchoire inférieure contrairement à la plupart des hommes Argonian. Ses yeux étaient de retour légèrement en contrebas, mais étaient un étonnamment bleu et fendue. Contrairement à la peau la peau Okan Asum propre n'était pas vert, mais au lieu d'une couleur très bleu foncé; A l'ombre rare chez les personnes Argonian. 2 cornes courbées assis de chaque côté d'une petite parcelle de lumière plumes de la tête bleu. Sur la corne gauche à la base une petite pièce de métal accroché à une petite chaîne, mais simple. Penchée vers le bas pour parler Okan doucement baignée sa langue, si les plumes Asum avant de parler.

.

.

"Avez-vous appris votre leçon jeune garçon? Êtes-vous prêt à être plus respectueux? Ou dois-je vous enseignant une autre leçon?" comme il a couru repérer il doucement ses doigts sur cet endroit, ce qui rend la poitrine Asum de vibrer dans un petit gémissement. Lorsque Asum n'a pas répondu à Okan grogna et oushed un peu plus fermement. "Me répondre quand je vous demande quelque chose de jeune garçon. Avez-vous appris que vous leçon?" Asum gémit, mais Okan sourit en regardant le feu vert haletant Argonian. «Oui. Talos, oui .... pas plus." Okan sourit et se retira lentement ses doigts à partir de l'intérieur de Asum; souriant comme il sentit un frisson courir à travers le corps Asum comme ses doigts à gauche. «S'il vous plaît .... Okan ... s'il vous plaît." Okan leva un sourcil, un sourire légèrement. "S'il vous plaît ce jeune garçon? Qu'est-ce que vous souhaitez pour que je fasse?" Asum gémit et se sont renversés sur le dos. "S'il vous plaît ....." La queue de Asum pendait fait aucun effort pour cacher son trou queue légèrement gonflé et trop sensible. «S'il vous plaît." Okan gronda et il a attrapé le jeune chevilles Argonian de. Asum glapit légèrement, il se trouva tiré à l'extrême bord du lit. Un instant plus tard la main Okan était de retour autour de sa gorge. "Ne pas bouger de cet endroit."

.

.

Le ton de la voix Okan utilisé promis qu'il n'y aurait des conséquences s'il bougeait. Comme la main Okan, quitta son Asum la gorge vu que Okan déplacé au-dessus de son peloton et après un moment de fouiller sorti la bouteille de sève endormis qu'il avait recueillies avant. retour à Asum Okan déboucha la bouteille et avait été sur le point de verser le contenu sur son orgue lancinant, quand il sentit la main de l'attraper Asum son poignet. "Attendre ...." Okan regarda la jeune Argonian qui semblait reculer légèrement. "... Vous avez dit que vous êtes payé pour la prestation que." Okan senti son regard ramollir légèrement. "C'est ok Asum. Je peux toujours avoir plus. A côté de vous ne devriez pas vous soucier de ce droit maintenant." Préhension Asum les hanches Okan environ se positionner et d'un seul coup lui-même poussé jusqu'à ses couilles dans le trou la queue du jeune Argonian de. Le son qui a échappé à la bouche Okan était un mélange d'un gémissement, et un sifflement. Le jeune garçon était si chaud, en fait, il était presque chaud. Chaque Asum souffle a semblé faire de son contrat à l'intérieur légèrement serrant coq Okan; faire lui échelles picotements et des démangeaisons avec le besoin.

.

.

Lui-même en tirant légèrement Okan sourit méchamment en voyant Asum haletait comme il a poussé la totalité de son arrière de 10 pouces coq dans le jeune garçon qui ne pouvait saisir les feuilles de soutien. Ils sont tombés dans une sorte de rythme. Chaque poussée faisant gémir et geindre Asum tout en même temps Okan grondait et la livre en encore plus difficile. chaque gémissement de Asum faisant de lui voulez faire le jeune garçon se plaindre encore plus fort. Niether d'entre eux a duré très longtemps. Asum parce que c'était sa première fois, et Okan parce qu'il avait passé presque un an sans ce genre de plaisir. "Okan .... Je suis gunna ...." Okan grogna et a enfoncé sa longueur dans le corps frissonnant de la Argonian de. jamais nerf et le muscle de son corps a crié dans le plaisir, il a été si incroyablement proche de son apogée, la Confrérie des Ténèbres aurait essayé de le tuer tout de suite et là, et il n'aurait pas pris en charge.

.

.

Il ne pouvait le sentir maintenant. Parois intérieures de contracter Asum plus rapidement, essayer de traire sa bite. Dans son Okan propre poitrine pouvait sentir ce nœud de feu pour atteindre ses limites. Ses hanches accéléré poussée et de sortir à un rythme encore plus rapide. Il se sentait une pellicule Asum de décalages autour de ses tailles qui l'empêche de se retirer. puis tout à coup il l'a frappé, comme le géant des coups de poing dans l'intestin. Il ne pouvait goûter le sang dans sa bouche comme il retint ce qui devait être son plus fort gémissement de la nuit. Lâcher de Asum les hanches Okan atteint et s'est emparée de deux cornes de Asum, tirant sa tête en avant jusqu'à ce qu'il puisse saisir les lèvres du jeune garçon dans un baiser fougueux. Un battement de coeur plus tard, son point culminant a éclaté comme le noeud dans sa poitrine a explosé avec la forme d'une bombe. Asum frémit comme il sentait Okan claqué ses pleins 10 pouces de profondeur à l'intérieur de lui. il pouvait sentir qu'elle cum Okan de pompé en lui. dans le même temps son propre apogée faisait de sa propre queue pomper son sperme sortir et sur sa poitrine. À bout de souffle, comme il a rompu en dehors de Okan; tête Asum a atteint les feuilles, comme il laissa échapper un soupir frémissant qui semblait rendre chaque muscle de son corps trembler.

.

.

Un instant plus tard, Okan effondré contre sa poitrine. Asum frémit comme il se sentait lui-même sans Okan tirer de son trou et rouler sur la queue afin qu'il gisait à côté de Asum qui a été couvert dans un mélange de son propre sperme et de sueur. Okan haletait respirer dans l'air la nuit soudain frileux. Oui, il était fatigué, mais pas épuisé. Mais en regardant Asum Okan pourrait dire que ce n'était pas le cas pour la jeune Argonian. Côtés Asum secoua avec chaque souffle, il a pris, ses écailles ont été couverts dans la sueur et l'odeur de sperme semblait s'infiltrer par tous les pores de son corps; chaque maintenant et puis ses yeux se flutter d'épuisement. Soupirant Okan secoua légèrement la tête comme il se redressa et regarda Asum essayé de faire la même chose. Pour sa Asum crédit n'a réussi à se décoller les feuilles avant de retomber avec un pantalon forts suivants. Ricanant Okan couru une de ses mains sur la poitrine de Asum. "Fatigué?" Asum ne pouvait hocher la tête. Ricanant nouveau Okan se leva et se dirigea vers la salle de bain. Tirer un seau sous l'évier Okan rempli avec de l'eau avant d'empoigner un petit chiffon et en le déposant dans le seau.

.

.

De retour à Asum Okan essoré le chiffon avant de l'utiliser pour essuyer la sueur et de sperme de son corps. Asum gémit légèrement le chiffon froid couru à travers son corps chaud. comme il a travaillé Okan parlé. "Ok, vous Asum?" Asum hocha la tête. «Ouais. Simplement ..... tout simplement fatigué." Okan hocha la tête, il essuya un peu de sperme à partir de la poitrine de Asum. "Si vous le voulez j'ai une potion qui permet de restaurer votre fatigue." Asum secoua la tête. "Pas. Je suis fait prendre la charité de vous." Okan le regarda. "C'est pas de la charité." Mais contre Asum secoua la tête. "Pas. Je suis gunna vous rembourser. Pas seulement pour la nourriture, et la salle, mais la sève endormis, et tout." Okan soupira et mis le seau sur le plancher; tomber le chiffon de retour dans un instant plus tard.

.

.

En remontant sur le lit Okan tiré les feuilles et après un peu de Asum manoeuvre tiré contre sa poitrine. Couvrant à la fois les feuilles avec Okan parlé. "Reposer maintenant jeune garçon. Nous pouvons parler plus demain." Asum grogna à lui. "Je ne suis pas un jeune garçon." Un instant plus tard Asum saccadé que Okan claquer ses fesses. "Keep it up et vous aurez besoin d'être enseigné une autre leçon." Asum se tut un instant, puis "bien que je ne pouvais pas demander un meilleur enseignant." Okan a souri et a tiré plus petit corps de Asum un peu plus près. "Asum bonsoir." Un instant plus tard, Okan senti flitter langue Asum de travers sur sa joue. "Okan bonsoir."

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 je ne suis pas un jeune garçon! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un jeune garçon!    je ne suis pas un jeune garçon! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

En remontant sur le lit Okan tiré les feuilles et après un peu de Asum manoeuvre tiré contre sa poitrine. Couvrant à la fois les feuilles avec Okan parlé. "Reposer maintenant jeune garçon. Nous pouvons parler plus demain." Asum grogna à lui. "Je ne suis pas un jeune garçon." Un instant plus tard Asum saccadé que Okan claquer ses fesses. "Keep it up et vous aurez besoin d'être enseigné une autre leçon." Asum se tut un instant, puis "bien que je ne pouvais pas demander un meilleur enseignant." Okan a souri et a tiré plus petit corps de Asum un peu plus près. "Asum bonsoir." Un instant plus tard, Okan senti flitter langue Asum de travers sur sa joue. "Okan bonsoir."

.

.

CHAPITRE 2

.

.

Asum gémit légèrement comme il roula, tout en gardant les yeux fermés. Il devait avoir été un rêve. Il avait été non seulement sauvé des vampires, mais il avait été par un homme qui Argonian l'avait amené à whiterun et avait pris sa virginité. Soupirant à nouveau Asum roula sur le dos et s'assit. Si cela avait été un rêve, il était le plus beau rêve qu'il avait eu au cours des années. Assis Asum ouvrit les yeux et a regardé les couvertures en fourrure chaudes tomber de sa poitrine. Il a la tête fouettée autour comme il a entendu quelqu'un à côté de gémir. "Recoucha Asum. Il est trop tôt pour faire quelque chose pour le moment." Un instant plus tard Asum senti une main attraper le poignet et le tirer vers le bas à la literie et contre une poitrine écailleuse chaud. Retournement sur son autre épaule Asum sentit ses yeux s'écarquillent comme ses yeux tombèrent sur la forme familière d'Okan.

.

.

Il n'avait pas été un rêve, il avait été réelle, et que cela signifiait ..... Échelles Asum a tourné rose vif, que les souvenirs sont revenus à lui. "Quoi pensez-vous environ un peu? Vous n'êtes échelles sont allés rose à nouveau." Asum regardé en arrière à Okan qui le regardait avec un œil endormi. "Nous avons ... la nuit dernière .... nous .... nous ..." "baiser". Asum sentit ses échelles aller si il était possible encore plus rose. Un instant plus tard, s'il se sentait prise Okan une de ses cornes et mettre son visage assez proche pour qu'il puisse lécher le côté du nez de Asum. "Nous avons baisé jeune garçon la nuit dernière. Vous souvenez-vous?" Asum se trouva regarder dans les yeux Okan comme il hocha la tête. Okan a souri et a tiré encore plus étroite et passa sa langue sur ses lèvres. "Vous avez été très impatients ...». Yeux Asum est cassé supprimant d'abord vers le bas pour regarder les couvertures en fourrure qui les entouraient, ses écailles se sentaient comme s'ils brûlaient de l'embarras.

.

.

Un instant plus tard Asum gémit légèrement comme il sentait Okan passer la main à travers ses plumes de la tête. "Il n'y a rien à avoir honte d'un jeune. La plupart sont impatients de leur première fois." Asum hasard un coup d'oeil à Okan jusqu'à qui lui sourit et lui tiré plus près son épaule afin était contre la poitrine de Okan. "Détendre Asum. Juste la déposer avec moi pour un peu plus longtemps. Juste profiter de la chaleur et la sécurité pour l'instant." Asum hocha lentement la tête et roulé en arrière sur son dos afin était contre la poitrine de Okan. Mais comme il pourrait essayer, il ne pouvait pas effacer de sa mémoire. Les souvenirs de la nuit dernière a nagé dans son esprit comme des poissons dans un manque, les sentiments, les émotions, ils semblaient tous à tourbillonner dans son esprit.

.

.

Comme les mémoires a continué à jouer dans sa tête Asum sentit son corps commence à réagir. Il laissa échapper un gémissement sourd comme il sentait sa bite commence à se développer et de répondre aux mémoires de ministrations Okan du. Pendant plusieurs minutes, Asum gisait là son dos appuyé contre la poitrine de Okan tandis que sa queue battait et puisées avec le souvenir de la nuit dernière. Mais après plusieurs minutes de plus Asum a constaté qu'il ne pouvait plus supporter l'organe palpitant que maintenant exigé l'attention. À déplacer sa main légèrement Asum essayé de déplacer de telle manière que Okan ne sais pas ce qu'il faisait. Frotter la tête de son petit coq Asum le dos du petit gémissement qui menaçait de s'échapper. Il pouvait sentir son coeur début d'accélérer, son corps impatient se prépare à son apogée. «Qu'êtes-vous à un jeune?"

.

.

A la fois les mains Okan étaient sur son, les serrant étroitement faire mordre en retour une autre Asum gémir. "Ne peu en obtenir un cornée tout en pensant à la nuit dernière?" ce Asum temps n'a pas pu retenir le gémissement qui s'échappait. Il pouvait sentir adhérence Okan sur sa main serrant et en massant sa queue; ce qui en fait le pouls et battre encore plus fort. «Peut-être vous avez besoin d'une autre leçon?" Asum secoua la tête. Il n'était pas pressé d'être «enseigné» quoi que ce soit. Asum gémit comme il sentait son hanches begint o se déplacent sur leur propre, dans son triage et les mains Okan, qui étaient encore de pompage sa bite. «T .." Asum senti rire Okan.

.

.

"Ne laissez pas le thalmor vous entendre dire cela. Ils peuvent vous arrêter. Et comment voulez-vous regarder emmené dans les fers avec cette .." Asum laissa échapper un. Un peu plus fort gémissement Okan tiré le bout de sa bite dans une main de presque douloureusement serré "Ce la façon dont il est?" Asum sentit un frisson courir jusqu'à sa colonne vertébrale que son esprit construit cette image mentale de lui avec ses mains serrées dans les fers tandis que sa queue battait dans le besoin. Mais l'image a été détruite comme Okan frappée main Asum de route et pris le dessus. Asum eu à mordre sa lèvre beaucoup plus difficile car il estimait adhérence Okan la pointe de sa queue dans un autre adhérence presque douloureusement serré avant de commencer à bouger sa main jusqu'à ce qu'elle était à la base de sa queue, pas une seule fois permettant l'étanchéité de se desserrer. «T .." comment pourrait-il être si proche de l'orgasme déjà?

.

.

Hanches Asum résisté comme il sentait le nœud de feu dans sa poitrine commence à brûler plus en plus chaud. Ses mains à chercher frénétiquement quelque chose à retenir pour enfin de repos avec sa main droite serrant une poignée de feuilles et sa main gauche saisit la main de rechange Okan du. "Okan ...« dieu sa bite impression qu'il allait exploser! Okan adhérence était exaspérante serré et comme lui-même bossu contre poing Okan, essayant de faire accélérer les choses Asum pouvais sentir ses couilles commencent à brûler, comme son point culminant a commencé.

.

.

Ce n'était pas la même que la nuit dernière mais. Celui-ci a été plus lente, plus étirées. Asum sentit son arc en arrière contre la poitrine de Okan, tandis que sa queue battu sauvagement moitié d'un côté à côté. Ses balls ached comme elles emptied leurs contents cours hand Okan du qui continued la pump son cock avec la grip painfully tight. Asum senti sa bouche ouverte comme un sifflement sourd grondement qui ont secoué sa poitrine échappé. Asum sentit son corps se détendre que son orgasme terminé. Soudain, ses poumons se sentait vide et il haletait de l'air, sa langue rouler hors de sa bouche comme il avala deux bouchées d'air frais cool.

.

.

Il avait été sur le point de parler, quand un coup frappé à leur porte lui a éclaté de son aura le plaisir béat. "Okan? Je voulais juste que vous sachiez que vous avez 30 minutes avant d'avoir à payer pour une autre nuit dans cette chambre. Et si vous le savez il ya un message pour vous ici-bas à la barre." Un instant plus tard, le bruit des pas résonnaient loin de la porte. Asum légèrement décalé regardant Okan qui lui sourit. "Eh bien je suppose que c'est ça. Allez, aidez-moi ramasser mon matériel." Asum frissonna légèrement Okan se leva, traversa la salle et a commencé à ramasser ses choses de la commode. Le bâillement légèrement Asum s'assit et se frotta le visage légèrement. Debout Asum avait tourné et se pencha et commença à l'Okan robe lui avait donné hier. "Hey ..." Asum leva les yeux vers Okan. "Quoi? Qu'est-ce qui ne va pas?" Okan secoua la tête, mais a déménagé alors il serrait la base de la queue de Asum. Asum frissonna légèrement Okan levé sa queue exposer sa tailhole légèrement douloureux. Après un moment Okan poussa un faible "hmmmm."

.

.

Asum déplacé un peu gêné. "Okan quoi s'agit-il?" un instant plus tard si Asum laissa échapper un cri de surprise petit comme il sentait une brosse Okan les doigts contre son tailhole. Après un autre moment Okan parlé. "Hmm ..... c'est bizarre. Vous avez une tache de naissance à la base de votre queue, mais surtout vous êtes tailhole. Il ressemble presque à ....." Asum gémit comme il sentait Okan étirer la peau sensible sous sa queue. Il peut ne pas avoir été fait exprès, mais Okan était en quelque sorte la gestion à faire Asum excité à nouveau. "Il est presque regarder comme le symbole l'oubli." Asum laissa échapper un gémissement que Okan étiré la peau un peu plus loin. "Wow il ressemble vraiment le symbole de l'oubli." Cette fois, quand Okan étiré la peau Asum sentit un frisson courir jusqu'à sa colonne vertébrale tout en un fort gémissement échappé sa bouche. "Okan ... ne ..."

.

.

Okan regarda Asum. Le jeune Argonian haletait ses yeux partiellement vitreux de la luxure. De petites perles de sueur brillaient autour de son cou et la poitrine, et sa queue était semi dressées en dépit de ses récentes activités. Libérer Asum Okan rougit légèrement hors de l'embarras. "Désolé". Asum hocha la tête en prenant de grandes respirations en tant que sa queue a continué à battre; son corps maintenant en colère contre lui par le manque d'attention. En se forçant à se déplacer coude Asum et a continué la recherche de ses vêtements.

.

..

Un peu plus tard Asum et Okan quitté la salle en le bloquant derrière eux et ont fait leur chemin vers le bas à la barre. Définition de la clé sur la barre de asum regardé comme Okan se tourna vers lui et a parlé. "J'ai quelques affaires à prendre soin de l'ordre de la ville. Pourquoi ne pas vous promener dans les marchés pour un peu, et je viendrai vous trouver quand je suis fait?" Asum décalé de 1 jambe à l'autre incertain. Comme s'il savait ce que pensait Asum Okan parlé. «Je ne vous abandonnerai pas. Ici ..." Asum regardé comme Okan la grande épée de fer débridée grande de son dos et il lui est offert. "Profiter de cette. De cette façon, je dois venir vous trouver pour que je puisse obtenir ce retour." Asum hocha la tête et sourit faiblement, comme il a pris l'épée de Okan et il en bandoulière sur son dos. Aller thewir Asum séparée des moyens se trouvait en regardant autour de whiterun avec un peu d'étonnement. Contrairement riften l'air et le ciel était complètement clair, il pouvait voir le bleu du ciel obscurci par un nuage blanc.

.

.

En outre, contrairement riften les personnes dans whiterun semblait être au moins pour la plupart, honnêtes, et les gens aimables. Comme il est passé d'une femme vêtue d'une robe patchwork bleu-elle même lui sourit. errant à travers le Asum marché s'est trouvé attiré par un bruit fort de baguage métallique, et bientôt se trouva en face d'un atelier de forgeron. Regarder le travail de forgeron Asum sauté légèrement comme elle leva les yeux vers lui et lui parla d'une voix forte. "Vous êtes là pour faire du shopping? Ou êtes-vous gunna m'aider?" Asum regardé à la grande forge, puis de nouveau au forgeron qui avait mis son marteau vers le bas et a été maintenant fixés sur lui. "Je ne sais rien de forger des armes ou des armures." Le forgeron haussa les épaules. "C'est très bien. Voir la fonderie?" Asum hocha la tête. "Voir la pile ou le minerai à côté de lui?" Asum hocha la tête, un moment de silence. "Ne vous voit vraiment pas ce que je vous demande de faire?" Asum secoua la tête. Le forgeron soupira et prit son marteau à nouveau.

.

.

"Je vais chercher l'épeler pour vous. Pour chaque lingot vous forger pour moi, je vais vous payer 3 septims. Ok?" Asum hocha la tête encore un peu incertain. Mais jamais le moins, il a fait son chemin au cours de la fonderie et ramassa la pelle lourd qui sortait de la pile de minerai. Il est vrai qu'il ne savait pas grand-chose forger des choses. Mais revenons au Blackmarsh tous les enfants apprennent les rudiments de la fusion du minerai. Ramasser une pelle pleine Asum mis au travail. D'abord, il laissa tomber le minerai dans le moule de fusion, ce qui ferait chauffer le minerai, et faire fondre le métal brûlait toute saleté restante. Une fois le métal était chaud et fondue Asum utilisé une paire de pinces et en tira la casserole et verse le métal chauffé à blanc dans une lingotière avant de fixer le moule sur le côté afin qu'il puisse refroidir.

.

.

Il est tombé dans une sorte de crépitement et se trouva bientôt très absorbé par son travail. Tant et si bien qu'il semblait faire la sourde oreille aux bruits de la ville autour de lui. à l'arrière de sa tête, il gardé la trace, « 20 lingots, 30 lingots, 40 lingots. Il venait de mettre sur les arrachant les lingots maintenant refroidis quand une voix familière lui cria. «Quand j'ai dit que je vous permettent de me rembourser;. Je ne voulais pas tout de suite" Asum se redressa et essuya la sueur de son front. En face de lui Okan lui sourit. après un moment le forgeron a parlé. "Okan. Vous connaissez cet enfant." Okan sourit en voyant poils Asum peu, le garçon n'a vraiment déteste être appelé jeune. "Il n'est pas un Adrianne enfant. Et oui, je ne le connais pas." Adrianne haussa les épaules. "Il est bon de la fonderie. Got plus fait que je l'aurais pu. N'hésitez pas à regarder à travers l'inventaire du magasin pendant que je lui payer." Okan secoua la tête. «Non, merci Adrianne nous avons été au cours de cette avant. J'aime mon épée à deux mains de fer. Je ne veux pas un acier un ou des nains un."

.

.

Adrianne hocha la tête, mais déplacé au-dessus d'un grand cabinet et a tiré de l'ouvrir. Quand elle se retourna, elle a tenu une grande lame d'or et d'argent avec volutes de fantaisie gravé sur la lame. "Que penser d'une épée à deux mains elfiques. 10 fois plus précise que votre lame, et il ne pèse que 2 kilos de plus." Asum regardé comme Okan a pris la lame de Adrianne et souleva l'épée à deux mains. En prenant du recul légèrement Okan a donné l'épée massive quelques oscillations; en admirant le poids et l'équilibre de la lame. "Est-ce la vraie chose?" Adrianne hocha la tête. «Oui. Un guerrier Khajiit dit qu'elle est sorti d'un vieux fort par falkenreth. Ce n'est pas une reproduction." Okan hocha la tête et se balançait la lame à nouveau. «Combien demandez-vous cela?" Adrianne sourit. 300 septims. "Okan leva les yeux vers elle. Faites 250 et je vais le prendre." Adrianne secoua la tête. "275." Okan la regarda un instant. "250, et je vais vous donner ma vieille ferraille gratuitement." Adrianne se tut un instant, puis "alright. Prenez-le."

.

.

Un peu plus tard Asum avait débridé épée de fer Okan de de son dos et le tendit à Adrianne qui lui sourit et Okan remis la nouvelle lame elfique. Regarder Okan Resling l'Asum lame ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu inutile. Okan était un guerrier, il savait comment utiliser la lame géante-il maintenant réalisée. Et pourtant Asum ne sais pas comment combattre. Bien sûr, il avait été dans un bar quelques bagarres, mais c'est tout. Si jamais ils rencontré quelque chose qui ne pouvait pas gérer Okan, il serait pire qu'inutile. Avancer que Adrianne contre l'Okan d'or avait lui tendit; Asum se racla la gorge. Adrianne leva les yeux vers lui. "Quoi?" passant d'une jambe à l'autre nerveusement Asum espère sa voix n'a pas montré comment il était nerveux. «Avez-vous quelque chose ..... plus petit? Comme un épée courte?" Adrianne secoua la tête. "Personne n'utilise Courtes dans Skyrim. Mais j'ai une belle sélection de poignard. Soins à regarder?" Asum hocha la tête et puis comme elle le lui Adrianne se dirigea vers l'armoire et ouvrit.

.

.

Des dizaines d'armes suspendu à des crochets petits à l'intérieur de l'armoire. Épées, d'arcs, même un marteau de guerre, mais les yeux Asum a trouvé les poignards dans un battement de coeur. Il connaissait ses limites, il n'était pas très habile avec des arcs, et il pouvait à peine soulever, même épée à deux mains Okan de parler un marteau de guerre, et il persoanlly poignards préférés à épées. Reprenant un simple poignard d'acier Asum a donné la lame d'un swing rapide en admirant le sifflement qu'il fait comme il tranché dans l'air. "Combien pour celle-ci?" Adrianne haussa les épaules, "10 septims. Cela vous laisse avec 90 septims pour la fusion des lingots." Asum hocha la tête. "Ok. C'est très bien." Cerclage le poignard à son Asum hip regardé comme Adrianne a commencé à compter les pièces d'or et de les mettre dans un petit sac.

.

.

Prenant le sac de son; Asum sourit avant de se tourner et de faire son chemin au cours d'Okan, qui était encore en admirant sa nouvelle lame. "Est tout pris en charge ici?" Okan hocha la tête. «Ouais. Vous jamais été à la hauteur winterhold?" Asum secoua la tête. «Non». Okan sourit. "Veux aller le voir alors?" Asum pencha la tête. "Pourquoi?" Okan haussa les épaules. "Se souvenir du message qui se tenait pour moi à la barre?" Asum hocha la tête, et Okan continué. "Winderhold est à la maison au collège mage. J'ai travaillé avec eux avant, et maintenant ils veulent mon aide. Ils ont trouvé quelque chose dans une vieille ruine. Ils veulent le ramener au collège pour étudier. Ils veulent mon aide pour se prémunir l'objet alors qu'ils le transportent vers. intéressés à venir avec moi? "

.

.

Asum hocha la tête. "Voulez-vous que je vienne avec vous?" Okan sourit. Un instant plus tard Asum se sentit tiré contre l'ancienne poitrine Argonian de. "J'aimerais que vous me suivre jeune garçon." Asum sifflé à la légère. «Je ne suis pas un jeune garçon." Plume la tête de poils légèrement Okan. "Par rapport à moi, vous êtes. Maintenant viens, même, en voiture il faudra presque une journée entière pour se rendre à winterhold. Maintenant suivez-moi, jeune garçon." Encore une fois Asum sifflé. "Cesser de m'appeler cela." Okan sourit montrant ses dents. "Uniquement lorsque vous cesser d'agir comme tel."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 je ne suis pas un jeune garçon! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un jeune garçon!    je ne suis pas un jeune garçon! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:12

CHAPITRE 3

.

.

Le chariot a rebondi de haut en bas comme ils ont voyagé sur. Autour d'eux, le temps avait changé subtilement. Quand ils eurent quitté whiterun le ciel avait été couvert, mais pas trop froid. Maintenant si, comme ils se sont approchés winterhold la neige avait commencé à tomber, et même de tout le Okan chariot pouvait voir frissons Asum. Ricanant légèrement creusé Okan dans son sac et en sortit une grande peau d'ours de neige. "Viens ici Asum." Asum fait comme il a été dit et un instant plus tard senti Okan lui balayer et le tirer contre sa poitrine, seulement pour envelopper la peau autour de la tous les deux dans une étreinte réchauffement. "Vous n'êtes pas encore habitués au froid encore Asum. N'ayez pas honte, c'est autorisé à admettre que vous avez froid." Asum hocha la tête. "Ok ... merci." Okan sourit. "Bien sûr. Et ne vous inquiétez pas. Le froid ne sera pas toujours que vous effectuer. Après quelques mois de plus vos échelles va durcir et devenir assez dur. Ils deviennent insensibles au froid."

.

.

Asum acquiesça de nouveau, mais ne parlait pas. Okan a tiré le plus jeune Argonian un peu plus près. "Êtes-vous ok petit? Vous êtes très calme." Asum soupira. "Je ne peux pas l'expliquer. Mais je me sens comme ... quelqu'un comme nous regarde. Cela m'inquiète." Okan hocha la tête et légèrement décalé. "Ne vous inquiétez pas. Parjure ne viennent pas de cette mesure sur, et tous les bandits que nous rencontrons aura affaire à moi et ma lame." Asum hocha la tête. "Je sais, mais ... si nous avons à combattre .... Je serai inutile. J'ai acheté un poignard, mais je n'ai pas vraiment de toute la formation au combat." Okan hocha la tête. «Oui. Mais qu'en est-il magique? Vous guéri mon bras dans le dos dans la grotte revêche vous le savez une ou deux périodes de destruction simples?" Asum secoua tristement la tête. "Pas. Je ne sais pas beaucoup sur la magie. La seule raison pour laquelle je savais que sort est parce que les sages femmes de ma tribu me l'a enseigné. Mais j'ai essayé de ne pas prendre beaucoup de son temps. Elle avait des choses plus importantes à s'inquiéter. "

.

.

Okan pencha la tête légèrement. "Asum .... Je suis curieux. Quelle a été votre rôle dans votre tribu?" Asum prit une profonde inspiration. «Je suis un second fils." Okan sentit ses plumes de la tête aplatir légèrement. Traditionnellement Argonians eu 2 enfants; un garçon et une fille. Pendant que le garçon a appris à être un guerrier, tandis que la jeune fille a appris à être un guérisseur ou de la femme; bien que des exceptions pourraient être faites si la jeune fille voulait être un guerrier. Cependant, dans quelques rares cas le deuxième enfant n'était pas femme, mais au lieu d'un autre mâle. Et dans ces cas, le second fils a souvent été mis de côté. Ils n'ont tout simplement pas entrer dans la structure familiale. Ils étaient souvent laissés seuls, et non formés dans n'importe quel métier spécifique. Ils ont été ignorés, et en cas de Asum pas été appris à être un guerrier. Okan atteint et passa sa main dans plumes de la tête de Asum. "Je suis désolé Asum." Mais la réponse de Asum le fit sursauter légèrement.

.

.

«Ne pas». Okan le regarda. "Ne vous sentez pas désolé. Je ne veux pas de pitié." Okan bronché légèrement Asum craché le dernier mot comme si c'était le venin. "Si ma famille ne veut pas de moi, alors je ne veux pas d'eux autant que je suis préoccupé ils ne sont pas ma famille Ils-.». Mais Asum a été interrompue car il estimait Okan lui tirer dans une étreinte serrée; qui a poussé le souffle de lui. "Shhhhhh;... Asum Je suis désolé .... des mots de colère ne devrait pas provenir d'une bouche si jeune que je ne voulais pas vous offenser, je suis désolé" Un instant plus tard, Okan sentit les mains de Asum se chevauchent la sienne. "Je viens de .... Je ne veux pas de pitié. Pas de vous, pas de n'importe qui. Mais surtout pas de vous." Okan hocha la tête. "Je ne vous plains. Si tout ce que je suis jaloux de vous."

.

.

Asum le regarda. "Envieux de moi?" Okan hocha la tête et regarda au loin dans le paysage, ils se promenaient. "Je n'ai pas de n'importe quelle famille, ma mère, père et sa sœur ont été prises de moi lors d'une épidémie de fièvre jaune. En 1 semaine j'ai perdu tout le monde dans ma famille proche." Asum pencha la tête. "Qu'en est-il votre père?" Okan secoua la tête. "Il était le Ardok clan, il n'a jamais vraiment été autour." Asum hocha la tête. Le clan avait Ardok 1 offre d'emploi; veiller à ce que ancestrales qui clan des aires de nidification étaient sains et saufs. Comme tels, ils quittaient rarement les aires de nidification, ils gardaient. Après un bref moment de silence Okan parlé. "Asum?" Asum le regarda. "Si vous voulez ..... je pourrais être votre famille. Je pourrais être votre grand frère ....». Asum frissonna, car une rafale de vent tirait sur la peau. En réponse Okan tiré Asum plus proche de sa poitrine. "Je pense que ... Je pense que j'aimerais que Okan." Okan a souri et a été sur le point de parler, quand la voiture s'immobilise.

.

.

Après un moment de la conduite homme parlait. "Les gens ok. Nous sommes gunna prendre une petite pause. J'ai besoin de l'épreuve des intempéries les chevaux, et je suis sûr que vous aimeriez une chance de vous dégourdir les jambes." Asum frissonna, car il se sentait Okan passer derrière lui. "Je dois pisser. Pourquoi ne pas vous promener un peu? Peut-être qui vous aidera à réchauffer un peu." Asum hocha la tête et suivi Okan hors de la voiture. Mais ils se séparèrent là-bas et a commencé à marcher Asum le long de la petite piste qu'ils suivaient. La neige tombait et couvrant le sol, et brièvement Asum craignent que, si la piste s'est couverte, ils ne seraient pas en mesure de voir où ils allaient. Mais cette pensée a disparu de sa tête aussi vite qu'il était venu. L'homme avait fait le transport de ce voyage qui sait combien de fois? Il sait où aller, même si la piste était couverte.

.

.

Il venait d'avoir autour de quand il est venu à un arrêt. En face de lui était assis un chien, de longs cheveux débraillé, les yeux verts, et un petit sourire sur son visage. Genoux légèrement diminué Asum parlé. "Bonjour, mon garçon. Que faites-vous ici?" il vous attendez que le chien à aboyer, peut-être même d'essayer de lui faire le caresser. "Je vous attendais." Asum sentit ses yeux s'écarquillent, comme la peau dont il se servait tombé dans la neige. "Avez-vous juste" "parler? Oui je l'ai fait. Il n'est pas si difficile." Soudain, une idée vint à Asum. En regardant autour de lui, il a parlé. "Okan bien. Vous m'avez eu, en sortir." le chien secoua la tête. "l'autre échelle l'enfant n'est pas ici. Il est là-bas marquer un arbre." Asum hocha lentement la tête. "Hyper .... ce que tous les discours chiens?" le chien secoua la tête. "pas seulement moi, mais je ne suis pas vraiment un chien, donc je suppose que techniquement ne parle pas de chien..." Asum pencha la tête, mais frissonnait comme une rafale de vent a soufflé devant lui.

.

.

Genoux légèrement diminué Asum ramassé la peau et saupoudrées de neige avant de l'enroulant autour de ses épaules. "Si vous n'êtes pas un chien qui êtes-vous?" le chien semblait hausser les épaules et s'assit dans la neige. "rien de spécial. Juste votre moyenne quotidienne demi-Daedras." Asum a pris un pas en arrière. "Votre .... un daedra?" le chien haussa de nouveau. "seulement la moitié, mon maître est l'autre moitié." Asum hocha la tête. "Soooooo. Pourquoi êtes vous ici?" nouveau le chien haussa les épaules. " de vous voir. J'étais curieux. " Asum sentit ses yeux s'écarquillent. «Pourquoi moi?" le chien dévié son oreille, comme si gêné par un insecte. "parce que je si rarement l'occasion de voir les enfants à grande échelle des. Et votre genre sont toujours aussi sympa. Vous êtes aussi très bon dans le ventre de grattage. Tellement mieux que ces gens-là chat. Mais aussi parce que vous êtes différent. " Asum pencha la tête curieuse. "Différent?" le chien hocha la tête. "oui différente. Vous dégagent une aura inhabituelle. Un que je n'ai jamais vu avant. même de moi et le sanctuaire de mon maître, je pouvais sentir votre aura. Et je me suis curieux de savoir qui a été en dégageant l'aura étrange. Maintenant Je sais. " Asum regardé comme le chien se leva et se mit à marcher vers lui. "maintenant que je vous ai vu, je vais prendre mon congé. Il était agréable de vous avoir rencontré." Et devant les yeux de Asum le chien a semblé disparaître dans la neige tourbillonnante.

.

.

Lentement Asum a commencé à faire son chemin de retour à la voiture. Son esprit était de tourner. Son aura était différent? Comment il différent? Et pourquoi l'oubli avait un Daedras voulait le voir? comme il approchait de la voiture mais Asum s'arrêta de nouveau. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire un peu. Les chevaux qui tirent la voiture avait été enveloppé peaux n et le linge enveloppe les faisaient ressembler à neige chevaux. En remontant dans le chariot Asum regardé comme Okan grimpé et se sont installés à côté de lui. un moment plus tard, le chariot a sursauté et a commencé à se déplacer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 je ne suis pas un jeune garçon! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un jeune garçon!    je ne suis pas un jeune garçon! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:12

Asum regarda autour de la voiture s'immobilise. Il n'était pas exactement sûr de ce qu'il avait prévu. En Blackmarsh le collège de mages a été entouré par un village massive des colonies quelques permanents. Cependant winterhold semblait être exactement le contraire. Le village qui a accompagné le collège a été minime. En descendant de la voiture Asum frissonna, car une autre rafale de vent tira sur la ceinture qu'il portait encore. A côté de lui Okan parlé. "Pas ce que vous attendiez?" Asum secoua la tête. "Le village est si petit. J'aurais pensé plus de personnes seraient ici." Okan sourit. «Je pensais la même chose." Comme la voiture a commencé à se détacher Asum a commencé à suivre Okan qui marchaient dans la neige vers le grand château qui ne pouvait que supposer Asum était le collège.

.

.

"Plusieurs décennies avant qu'il y ait une tempête ne ressemble à rien Skyrim avait jamais vu avant. La tempête était si forte qu'elle dépouillé des pans entiers de la falaise que le village reposait sur. À un moment donné du collège a été entouré de fermes. Beaucoup de gens blâment les mages pour la tempête et, depuis lors que le jarl, et quelques autres rester ici dans le village. " Asum hocha la tête et eut un léger frisson. «Quand nous arrivons au collège je vais voir si je peux vous trouver plus chaud quoi que ce soit. Ces robes simples sont tout simplement trop mince pour ce genre de froid."

.

.

En parcourant Asum la «ville» se trouva à la recherche dans un peu surprise car ils approchaient du collège. En traversant le pont de pierre a été éprouvant pour les nerfs. La pierre était ancien et a estimé que cela pourrait céder sous ses pieds au moment de fois tout en même temps de forts vents ballotté entre eux à chaque étape du chemin. Asum est devenu encore plus nerveux comme ils passaient plusieurs sections du pont était en fait tombé loin dans l'océan tout en bas. Se sortir du pont Asum trouvé un petit groupe d'attente pour eux. un elfe noir vêtus de robes de fantaisie avec un assistant thalmor debout à côté de lui. mesure qu'ils s'approchaient du groupe de Okan parlé. "Il est bon de vous revoir, Savos." L'elfe noir hocha la tête pour eux. "Il est bon de vous voir à Okan. J'espère vos voyages ont été très intéressant."

.

.

Okan haussa les épaules. "Rien que je ne pouvait pas gérer." En ce qui concerne Asum; Okan parlé. "Asum. C'est Savos l'archimage." Savos baissa la tête légèrement, tandis que Asum décalé nerveusement d'un pied sur l'autre. Okan continué. "Le haut-elfe est Arcano. Il est le conseiller thalmor à Savos." Asum sourit faiblement à la haut-elfe, qui ne retourne pas le sourire. Asum frissonna à nouveau que Okan parlé. "Savos, je voudrais que vous pour répondre à Asum. Je l'ai trouvé pris en otage par des bandits." Savos sourit. "Eh bien Asum souhaitez-vous à venir dans l'abri du froid?" Asum hocha la tête. "Aa. Il fait très froid." Savos rit et a ouvert la voie à un ensemble de grandes portes en bois.

.

.

Progression dans l'Asum portes senti la ruée vers l'air chaud autour de lui réchauffer ses os froids. Après Savos Asum n'ai même pas vu arcano les laisser jusqu'à ce qu'il montait un escalier en colimaçon en pierre grande. En passant par une autre petite porte Asum se trouva dans une salle grande tour. En face de lui une petite grotte avait été érigé; complète avec la lumière éclatante et mage d'un arbre de bonne taille croissante dès la sortie de l'étage entouré de diverses autres plantes. Après Okan Asum bientôt se trouva en face d'une grande table. Sur la table était assis plusieurs bits de nourriture, de la vapeur montait encore dans l'air. "Quand j'ai senti que vous entrer dans winterhold j'avais un peu de nourriture élevés. S'il vous plaît, mangez à votre faim." Asum cherché à Okan qui sourit et hocha la tête. "Aller de l'avant Asum." S'asseoir à la table Asum a commencé à manger; jouir de son premier repas chaud ce jour-là.

.

.

OKAN'S POV

.

.

Okan sourit comme Savos regardé Asum commencer à manger. En descendant vers le côté, Savos signe pour Okan à le suivre. tomber dans la ligne derrière l'obscurité Okan elfe suivi et bientôt se trouva en face d'un grand mur de défilement. Ornant le défilement a été desseins d'un orbe grande avec des symboles sur ce que Okan n'avais jamais vus auparavant. "C'est ce que nous vous a convoqué à propos." Okan regardé Savos. «Tu m'as appelé au sujet d'un défilement mur?" Savos sourit. "Pas. Nous l'appelons l'œil de magnus. Un initié l'ai trouvé dans une vieille ruine que nous étudiions. C'est différent de tout ce que nous ayons jamais vu auparavant. Il émane la magie comme une sorte de ..... la batterie." Okan hocha la tête. »Et vous voulez mon aide, il la garde pendant que vous le transporter ici pour le collège pour étudier?" Savos hocha la tête. «Oui. C'est évidemment un artefact très puissant. Je suis inquiet que le moment où nous l'enlever dans les ruines tous les sorcier et nécromancien dans la zone vais essayer de le prendre pour leur propre usage."

.

.

Okan hocha la tête. "Quand allez-vous faire cela?" Savos haussa les épaules. "Vous partir demain et rencontrer d'autres personnes à la ruine. Vous passerez la nuit dans les ruines, puis le ramener le lendemain." Okan hocha la tête et regarda dans la direction de Asum. "Qu'en est-il Asum?" Savos haussa les épaules. "Vous êtes les bienvenus pour lui apporter." Okan secoua la tête fermement. "Pas. Asum est juste un jeune garçon. Je ne veux pas de lui en danger. Pourrait-il rester ici?" Savos hocha la tête. "Bien sûr. Il est bienvenu pour rester. Si il en a envie, il pourrait même assister à quelques-uns des séminaires et des conférences." Okan sourit. "Je vous remercie. Et je déteste de vous poser pour autre chose, mais ..... avez-vous des robes de rechange et les hottes? Les robes qu'il porte sont tout simplement trop mince. Il va geler la prochaine fois qu'un vent s'engouffre devant lui." nouveau Savos sourit et hocha la tête. "Oui. Je crois que nous pouvons lui trouver quelques robes simples et d'une capuche pour lui." Okan sourit. "Je vous remercie Savos."

.

.

Faire son chemin de retour à la table de Okan s'assit à côté de Asum qui était à mi-parcours de manger une coupe de slaughterfish rôti. souriant à la jeune Okan Argonian parlé. "C'est la façon dont le poisson?" Asum sourit, la bouche pleine de viande. Okan en riant. "Contente que vous l'aimez. Savos," Okan signe à l'elfe noir qui s'était assis en face d'eux et était occupé à se versant un verre de vin. "A accepté de vous permettre de rester ici pendant que je suis à faire une course pour eux, il est également dit que si vous en aviez envie;. Vous pourriez assister à certaines des classes ici." Asum hocha la tête. "Combien de temps serez-vous parti pour?" Okan haussa les épaules. "2 jours. 3 tops. Maintenant venir Savos nous montrer où nous séjournerons." Asum hocha la tête et se leva, mais avant de quitter attrapé ce qui restait de son slaughterfish et a continué à manger comme ils ont quitté la tour et déplacé à travers la cour.

.

.

Comme ils passaient devant la grande statue Okan sourit comme Asum a légèrement ralenti à regarder. Progression dans l'Asum porte sentit ses yeux se creuser légèrement, comme il les trouve dans une autre tour. Juste en face d'eux dans le plancher; une colonne massive de la lumière bleue a illuminé la tour, et leur a permis de voir des dizaines de portes menant à des chambres privées. "Venir sur Okan. Vôtre et chambres Asum sont au deuxième étage. Tête Asum'd armé légèrement." Chambres? Nous sommes gunna être dans des chambres séparées? "Savos regarda un instant." Préférez-vous être dans la même pièce? "Asum sentit ses échelles de chasse et il a constaté qu'il ne pouvait plus regarder le visage de l'elfe noir de. Il a fallu l'elfe âgé seulement un moment pour comprendre pourquoi le jeune a été Argonian agissant de cette façon. Escalade des escaliers Savos commençait à canaliser sa magie lui donner la forme la forme d'un ...

.

.

Ouverture des portes Savos premiers juré au sommet de ses poumons comme il échappa de justesse beng frappé au visage par un livre de vol. Des dizaines de drôles couru autour de la salle, en tirant des livres de leurs étagères, jetant des peignoirs et des autres bits de vêtements partout, et dans le cas d'un drôle continu sautait sur le lit défait les feuilles soigneusement faites. Instantanément Savos agi d'envoyer une vague de magie à travers la salle et en bannissant le petit démon comme des créatures de retour à l'oubli. En tournant, il sourit d'un air penaud à Okan et Asum. "Ressemble maintenant, vous aurez à partager une chambre. Désolé." Okan haussa les épaules. «C'est une tour pleine de mages. Les accidents sont inévitables." Mais comme Savos passé Okan plus l'Argonian se pencha plus près. "Je vous remercie." Savos sourit et les amener à une autre porte. Il en poussant et en reculant. "C'est là que vous serez logés ce soir Dans la matinée, je vais avoir quelqu'un d'apporter quelques vêtements frais pour vous;. Aswell comme une liste de conférences et des leçons qui seront disponibles Bonsoir.».

.

.

Comme Savos s'est retourné pour partir Asum parlé. "Attendre. Que faire si les choses reviennent." Il n'était pas Savos qui ont répondu, mais Okan. », Puis ils vont connaître les goûts de ma lame." Fermeture de la porte Okan se retourna et sourit en voyant l'enveloppe jeune Argonian les feuilles autour de ses épaules. Ricanant légèrement Okan parlé. "Tu ressembles à un de ces prêtres itinérants qui montre toujours une fois que vous en avait besoin." Asum sourit. "Me demande ce que feriez-vous?" Okan haussa les épaules et s'assit à côté de Asum, qui se pencha pour reposer sa tête sur l'épaule de Okan. "Je suppose que me fait la personne qui a besoin d'aide." Avant Asum pourrait répondre Okan le poussa doucement le dos de sorte était contre le lit. Penchée sur lui, Okan sourit. "Oh prêtre vous devez m'aider. Il me semble avoir un certain mal horrible." Asum sourit. "Qu'est-ce qui vous inquiète mon bon fils?"

.

.

Okan sourit; Le jeune garçon a été profiter de cette. "Il me semble avoir des pensées impures au sujet d'un garçon dans le village. Je ne veux rien de plus que de le pousser vers le bas et le baiser jusqu'à ce qu'aucun de nous ne peut se déplacer." Encore une fois Okan sourit en voyant les échelles Asum de transformer une rose léger. Penchée en plus sentir Okan Asum frissonner murmure Okan du souffle chaud dans le cou du jeune garçon de. "S'il vous plaît prêtre type, vous devez m'aider. Pouvez-vous se sentent pas à quel point je souffre?" Okan poignet de préhension Asum de l'a guidé à son sifflement entrejambe légèrement comme il sentait brosse Asum les doigts contre son organe en croissance rapide. "S'il vous plaît monsieur. Vous devez m'aider. Je suis désespérée."

.

.

Asum sourit et pressa fermement contre paume entrejambe Okan, le poussant un gémissement de l'ancienne Argonian. Un instant plus tard, leurs lèvres se rencontrèrent, Okan de rudes lèvres cicatrices rencontrer des lèvres douces de Asum. Asum senti Okan passer leurs corps alors quand ils se brisa Okan était sur son dos avec Asum sur lui. "S'il vous plaît prêtre. J'ai besoin d'aide." Coq Okan a été entièrement développé aujourd'hui, et Asum pouvait voir la pointe de celui-ci tente de se libérer de l'armure de peau qu'il confiné. Adossé Asum déplacé alors il était dans une position accroupie. Atteindre l'avant Asum défait les liaisons petites tenues armure Okan à son corps. que l'armure tombèrent Asum sentit son pouls commence à la race. Accrocher ses pouces dans la ceinture de Okan, Asum sentit son cœur sauter un battement, comme il a lentement commencé à tirer sur le vêtement de suite, en libérant l'organe désormais lancinante Okan du.

.

.

Penché en avant Asum regardé coq Okan pour un moment. Il ne pouvait littéralement voir qu'elle palpite à chaque battement cardiaque il serait de plus en plus des impulsions, puis reculant légèrement. Penchée en Asum encore plus étroite laissa échapper un petit souffle à travers la tête de coq de Okan. En réponse Okan laissa échapper un gémissement. Grandir Asum légèrement plus audacieux utilisé ses mains et évasé en bas de boules Okan de l'écoute de la plainte de la plus Argonian laisser sortir. l'odeur était enivrante, un mélange de sueur et de nécessité. lentement Asum autorisé à quitter sa langue sa bouche et courir jusqu'à la longueur de l'arbre de Okan. Comme Okan laisser sortir un autre gémissement Asum senti une main de Okan de courir dans ses plumes de la tête. Grandir encore Asum encore plus d'audace encore couru sa langue long de l'arbre de Okan; qui lui a valu un autre gémissement. Il a commencé le rodage à queue Okan, fonctionnant sa langue sur les côtés, faire des sons siphonage et profiter de la gémissements Okan lui a donné en réponse.

.

.

Puis, en un seul mouvement Asum incliné coq Okan a légèrement et a pris l'organe dans sa bouche. Okan laissa échapper un gémissement plus fort et Asum s'arrêta un moment comme il se sentait prise Okan la base d'un de ses cornes. Lentement, il commença à se déplacer, dodelinant de la tête de haut en bas puis de se détendre et tenseur ses lèvres, la création de différents niveaux d'étanchéité. Il pouvait entendre Okan-dessus de lui, haletant et gémissant. Puis, tout à la fois Asum senti Okan pencher en avant et s'emparer de deux cornes de chaque côté de sa tête. Un instant plus tard Asum bâillonné et toussa légèrement Okan poussé la tête en bas le forçant à prendre toutes coq Okan de dans sa bouche. Il pouvait sentir palpiter coq Okan une fois de plus avant qu'il ne commence à gonfler. Tout à coup senti Asum coq Okan font leur éruption, envoyant globs de sperme salée chaude dans sa gorge. Comme Okan publié ses cornes Asum tiré vers l'arrière tousse encore plus que globs de sperme bombardé son visage en lui donnant une sensation de chaleur encore collante.

.

.

Une seconde plus tard, Okan parlé. "Désolé". Asum a commencé en essuyant une partie de la cum sur son visage. "Un avertissement aurait été agréable." En réponse Okan warpped ses bras autour de la taille Asum et l'a tiré de son contre sa poitrine alors il a été à cheval sur les hanches de Okan. Penché en avant Asum sentit ses yeux se ferment par réflexe en tant que langue Okan a commencé laper les globules de sperme qui s'accrochait encore à son visage. Comme il l'a fait sentir la dérive Asum Okan les mains vers le bas vers sa queue. Mais il a poussé ces mains. "Okan .... je suis fatiguée. Pouvons-nous simplement dormir." Okan sourit. Il était tard et il pouvait dire Asum était vraiment fatigué et n'était pas juste un peu. En tirant les draps du lit Okan se coucha et tiré Asum contre sa poitrine. Ils étaient tous deux d'un sommeil de quelques minutes.

.

.

AILLEURS

.

.

Quaranir cessé de marcher comme il a pris conscience de quelque chose. Sortant un petit cristal de sa poche Quaranir fronça les sourcils comme il a trouvé le cristal rouge vif brûler. Pourquoi était-il le faire? Il ne devrait brûler rouge lorsqu'il est en présence d'une porte l'oubli. Et pourtant, au moment où il avait mis les pieds dans le cristal winterhold avait brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 je ne suis pas un jeune garçon! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un jeune garçon!    je ne suis pas un jeune garçon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas un jeune garçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: