FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaa serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Kaa serpent Empty
MessageSujet: Kaa serpent   Kaa serpent Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:10

Kaa: Shhhhh it´ssssssss ok Baloo, relax...
Baloo: Nooo.... must resist....
Kaa: Oh... But you are enjoing it.... jusssst give it up... like your friend
Bahgeera: ...Love Master Kaa...
Baloo: Noo... I...
Kaa: You sssssee, your friend like it too... obey me
Baloo: I ... yes...
Kaa: Yessss what?
Baloo: Yes... Master...
Kaa: Excelet...

Kaa serpent 120402104731768387


Dernière édition par Admin le Lun 2 Avr - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Kaa serpent Empty
MessageSujet: Re: Kaa serpent   Kaa serpent Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:36

"Hey, Bagheera ? Baggy ? vous êtes quelque part ici ? Baloo 'appelé, ne trouvant pas de signe de ses amis.

Kaa entendu la voix de Baloo, il s'est rapidement enroulé autour d'un arbre, il se cache pour attendre le moment idéal. Kaa parfait ne doit pas attendre longtemps, Baloo fut bientôt près de son arbre. Le serpent enroulé juste en face du visage de Baloo, spirales couvrant son énorme yeux jaunes.

"Baghira essst ici. Où vous le serez aussi» a déclaré Kaa montrant dans sa bouche avec sa queue.

«Vous ... Vous avez mangé, Bagheera?" Baloo haletait et de poing droit Kaa dans le museau.


Baloo frappa Kaa en face. Et le python fut encore plus en colère qu'avant.
"Vous êteees un stupide ours. ''Vous allez le payer pour m'avoir frapper au visage. " Kaa parler avec ses yeux envoyant de nouveau spirales.

"Hein? .. Oh non, Kaa !" Baloo sourit et détourna la tête. "Je ne serais pas pris par vous , je connais tous vos truc."

Avec une poignée serrée Kaa enroulé Baloo vers le haut.
"Êtes-vous sûuuuur Baloo ?" Kaa demandé.

"... Ugh ... Mmph descend, Kaa ..." Baloo grogna, en utilisant toutes ses forces, mais ça ne suffisait pas pour obtenir Kaa hors de lui.

"Non, je descends pas, Baloo. Et oui user de toute votre force de se libérer. Et oui user de toute votre force pour vous libérez. Je vous le dis maintenant, c'est inuuuuuutile et il sera plus facile pour moi de vous avoir stupide ours paresseux" Kaa gloussa méchamment.

"Ugh ... bien... je vais ... je vais faire un pacte avec vous Kaa ..." l'ours dit. "Je vais vous regarder dans les yeux ... si tu me promets de quitter Mowgli seul."

"Pourquoi devrais-je quitter Mowgli seul ?" Kaa demandé

"Par-Parce que je vous l'ai demandé," Baloo souris.

"Je n'aime pas l'affaire" Kaa dit.

"Eh bien ... Euh ... Alors je ne vais pas ouvrir les yeux», marmonna Baloo.

"Vous ouvrez vos yeux Baloo" Kaa déclaré la ruse.

"Non ... je ne veux pas !" Baloo craché.

Kaa a commencé à serrer Baloo dans l'enroulement.
"Êtes-vous sûr ?" Kaa sourit méchamment.

"Ach !" Baloo haletait comme son air a été coupée, la langue pendante de sa bouche, mais pour le moment il a gardé les yeux fermés.

Kaa a continué et lui serrer plus.

Soudain, Baloo ne pouvait plus respirer et ses yeux sortaient de ses orbites, ne sont plus en mesure de se protéger comme Kaa l'étouffait.

Kaa rit méchamment comme Baloo a ouvert les yeux. Il toucha son front que Baloo ne pouvait voir, c'était des anneaux de Kaa hypnotiques.
"Stupide vieux ours" Kaa sourit.

Baloo n'a pas répondu, comme il était encore à bout de souffle que ses yeux exorbités ont commencé à spirale comme Kaa.

Comme les yeux de Baloo floues avec des spirales Kaa, il s'arrêta serrant. Il fit claquer ses lèvres avant qu'il avala Baloo.
"Maintenant, nous allons trouver le déliciiiieux petit d'homme" Kaa se lécha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Kaa serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: