FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Destruction de la Déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Destruction de la Déesse Empty
MessageSujet: Destruction de la Déesse   Destruction de la Déesse Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:41

Chapitre un: Déesse du Mal

" De Valhalla, je peux tout voir. étendue Time est déposé devant moi ... Tout cela. "

Depuis le jour où la foudre est arrivé à Valhalla, elle a pu tout voir à cause de Etro. Elle était guerrier choisi la déesse, celui qui a reçu plus de sa puissance. Mais elle n'était pas le seul à recevoir une telle grande puissance.

"Pourquoi?" dit-elle sourdement, en pensant à l'autre qui a été béni ou maudit-avec pouvoir de Etro.

Sa sœur Serah.

«Vous saviez ce qui se passe à ceux qui reçoivent vos yeux, la déesse," la foudre dit le trône vide qu'elle se trouvait auparavant dans Valhalla. Normalement, elle aurait s'agenouiller et de prier à la déesse, mais aujourd'hui, c'était différent à bien des égards. Son ton ne montrent pas un soutien sans faille ou de l'humilité. Il a montré la douleur au lieu, avec la rage qui a été enfoui au plus profond sous son chagrin.

Juste après sauver l'avenir, Serah a été tué par la malédiction de Etro.

"Comment pourrait vous! " le soldat a finalement crié au trône. Serah était mort. Serah, recruté par la foudre, combattit son dur combat pour qu'elle puisse voir un avenir radieux. Et maintenant, elle ne pouvait pas. Doux Serah ... la sœur qu'elle aimait complètement ... Elle a été éradiquée de la planète.

Dans sa fureur, la foudre convoqué son épée à la main vide et regarda le trône. "Tu l'as tuée! Vous saviez tout au long de qu'elle allait mourir! A quoi bon ces pouvoirs ne même lui faire faire? J'avais tout sous contrôle ici!"

» Avait-il le tout sous contrôle, vous avez fait? Alors, pourquoi est votre sœur morte?

"Ce n'est pas ma faute,» dit-elle uniformément sur la voix désincarnée. "Vous avez gardé caché de moi qu'elle allait mourir. Vous m'avez montré un mensonge où elle a vécu. Et maintenant ... Vous avez restauré le calendrier de telle sorte que Serah meurt. Il n'y a aucun moyen de la sauver."

Silence a été la réponse de Lightning.

"Je vous ai servi fidèlement. Je vous ai sauvé de Caius, et c'est mes remerciements?"

« Oui. Je vous remercie. " Foudre grogna à la voix sarcastique, les yeux plissés sur le trône. Elle comprenait maintenant ce qui s'est passé: Au moment où elle a été joué par le Fal-Cie sur Cocoon, elle a été joué par Etro à Valhalla. Elle a ignoré les leçons qu'elle a appris sur son premier voyage: ne jamais faire confiance à un dieu ou une déesse. "Votre service est maintenant terminée. Vous êtes libre. "

"Libre pour faire quoi?"

« Libre à mourir. "

La foudre soudain se sentit lié par une sorte de magie, si aucune contrainte physique se sont fait vu. Je ne peux pas bouger ... pensait-elle regarda le trône. Tout ce qu'elle pouvait faire était de rester où elle était et attendre Etro de la tuer. Serait-il rapide ou serait-elle souffrir? Quelle a été la mort de Serah comme? Douloureux? Heartbroken? Je serai là pour vous rejoindre bientôt, Serah.

Etro a commencé à prendre reprendre le pouvoir qu'elle doté de foudre avec la lumière dorée du pouvoir sortant de la foudre et à un chiffre d'ombre qui commençait à apparaître sur le trône. Avec ce pouvoir, Etro pouvait se rendre à une forme physique et être une fois de plus la puissante déesse qu'elle était autrefois. Dans le processus d'elle-même la restauration, elle a été appauvrissant la vie de celui qui avait reposé sa puissance po

Le tuteur ancien grogna faiblement, les yeux fermer car elle sentait que la puissance étant aspiré hors d'elle. La vie retirée. Après quelques minutes, il a été fait.

La malédiction qui la foudre lié à rester immobile disparu. Le soldat s'effondra sur le sol dans un tas de son armure fané à révéler la tenue qu'elle avait portée lors de combats dans le corps. Non pas que ce qui importait vraiment, parce qu'elle ne serait pas se battre encore de sitôt.

Elle était morte.

* ... * ... * ... * ... * ... *

Je ... entendre les ondes. T -il pensé lui traversa l'esprit après une longue période de temps semblait passer. Le fait qu'elle a été même y penser, et de reconnaître le bruit des vagues océaniques, était un réconfort. Peut-être qu'elle n'était pas morte, après tout. Mais là encore, qu'est-ce que la mort l'impression? Existait-il un paradis et l'enfer? Ou était-ce tout simplement tous les rêves doux à l'endroit que vous avez aimé le plus?

Partout où elle était, ce n'était pas la place qu'elle avait de plus cher à son cœur. Ce n'était pas Bodhum, malgré le roulement des vagues de sondage à proximité. Elle ne pouvait dire par le froid, un sol dur qu'elle était couchée à plat ventre sur. Si elle allait voir la vérité sur ce qui se passait, elle avait besoin pour trouver la force de se lever.

Lentement, elle posa ses mains sur le terrain et a commencé à se pousser vers le haut. Sa force était bien inférieure à ce qu'elle aurait aimé avoir été. Même reprendre sur ses genoux était difficile, tant en raison de la faiblesse et la douleur. Ses yeux clignotaient sur la zone, l'assombrissement quand elle a réalisé où elle était.

Elle n'était plus dans le Valhalla, mais le vide au-delà.

Et elle n'était pas seule.

Sa tête se tourna brusquement vers la gauche, voyant un homme assis sur un morceau de gravats. "Caius," dit-elle sèchement, en voyant son regard sur elle. Un rire sans humour quitté ses lèvres. "Grande. Maintenant, je sais que je suis mort. " Caius a été tué par Noel et Serah, s'il était en ce lieu, puis que c'était parce qu'il était mort, et elle était là pour la même raison.

"En un sens de la parole, vous êtes," Ballad Caius accepté sans bouger. "Dans un autre, vous n'êtes pas. Tout comme je ne suis pas."

Caius n'est pas mort? Cela a attiré l'attention de Lightning. «Expliquer», elle a ordonné. A sa grande surprise, il a obéi.

"Vous et moi sommes de la même à bien des égards," répondit-il. "Nous étions tous deux gardiens, chargés de tant de puissance que nous étions presque divinité nous-mêmes. Ce pouvoir a été dépouillé de nous, mais seulement partiellement. Un peu de la puissance de la déesse s'attarde en vous comme j'ai retenu quelques unes de mes pouvoirs du Chaos."

"Donc, nous sommes encore en vie," la foudre pensé, en regardant vers le bas à ses genoux. Était-ce bon ou mauvais?

"Alive, et pris au piège dans le vide", a déclaré Caius. "Le calendrier a été recommandé par la déesse de sorte que les portes ont disparu. Les choses sont comme elles étaient destinées à être."

Qu'est-ce que même cela veut dire? Je devais être avec ma famille en ce moment. Mais je ne suis pas. Et Serah est censé être vivant. "Non," elle était en désaccord humbles. «Les choses ne sont pas ce qu'ils sont censés être. Il ne devait pas tourner comme ça ..."

"Vous faites allusion à la raison que vous êtes ici?"

Foudre hocha la tête à peine, sans lever les yeux. «Serah avait des yeux de Etro."

«Je suis conscient,« il est intervenu.

"Dès que l'avenir a été mis en droit, elle a eu une dernière vision. Il l'a tuée."

Caius était silencieuse.

«Serah n'avait pas besoin d'être maudit avec les yeux Etro", a déclaré la foudre, la voix faible comme la douleur et le chagrin ont commencé à mettre en une fois de plus. "De Valhalla, je pourrais la diriger. N'y avait aucune raison pour elle d'avoir cette malédiction ..."

"Etro vous a trahi en donnant le pouvoir à votre sœur."

Encore une fois, elle hocha la tête. "Et puis elle a repris son pouvoir de moi et a commencé à se rétablir. Elle signifiait pour moi de mourir complètement ... Ses pions ont fait ce qu'ils étaient censés ne-Se débarrasser de vous." Caius avait été une menace pour Etro, Etro donc recruté foudre pour vaincre la menace. Et la foudre a été assez fou pour faire glisser Serah dans le conflit. ma faute ... C'est de ma faute que de morts Serah. Mais Etro est celui qui l'a tuée. "Elle va payer. Je vais la tuer, même si elle ne permettra pas Serah dos."

"Vous êtes au courant de ce qui arrive quand Etro meurt?"

"Oui. Et je ne m'en soucie plus." Enfin, elle a regardé plus de Caius nouveau. «Le fal'Cie de Cocoon voulait que le monde a détruit de sorte que le Créateur serait appelé à nouveau. Même si elles atteint leur objectif d'une manière si Cocoon est tombé, la vie continua sans leur domination. Etro doit être arrêté. C'est alors seulement que l'humanité vraiment être libre. "

"Si elles sont encore en vie."

Foudre senti dégoûté de cornues Caius de. "Tais-toi, Caius," dit-elle faiblement. "Tu es le seul qui voulait Etro mourir en premier lieu. Maintenant, il semble que vous essayez de me parler de lui."

"Je ne suis pas", at-il dit sans broncher. "Juste faire en sorte que ce n'est pas une décision capricieuse et vous allez vraiment vous suivre à travers."

"Pas besoin de s'inquiéter à ce sujet." Elle a pris sa décision. Etro paierait pour accablant Serah et pour la trahir. Elle paierait pour tout cela.

Prudemment, la foudre a commencé à se pousser au large de ses genoux. Encore une fois sa force vacillé. Elle se tenait sur ses deux pieds, mais mis la main sur un pilier à côté d'elle pour garder son équilibre. Tout d'abord, elle avait besoin de trouver un moyen de sortir de cet endroit. Même si elle se sentait le poids de la gunblade accroché à son sac, elle savait qu'il ne serait pas d'une grande utilité pour elle. Une des raisons, c'est qu'elle était encore trop faible pour l'utiliser. Une autre était que la force ne serait pas l'aider à s'échapper ici.

«J'ai déjà effectué une recherche pour une sortie," a déclaré Caius. "Il n'ya pas d'échappatoire."

"Alors, tu vas juste rester ici et ne rien faire?" Elle avait pensé qu'il valait mieux que Caius.

"N'est-ce pas ce que votre chagrin vous dit de faire?" il a interrogé en retour.

La foudre, au lieu de répondre, s'éloigna pour essayer de trouver une sortie. Sa question sienne répondu, mais a présenté une autre question. Sa douleur a été en lui disant de simplement fixer ici et mourir. Elle a passé son combat toute la vie, mais maintenant c'était fini. Sa douleur lui a dit qu'elle n'avait pas la force de lutter plus longtemps.

Pourtant, elle continuerait à se battre. C'était tout ce qu'elle savait faire.

Mais quel avenir était là pour se battre pour? Tout était comme il était censé être avec la chronologie. Peu importe ce qu'elle a fait, Serah ne reviendrait pas. Tous ses amis auraient dû être en vie, si déprimé par la mort de Serah. Ils étaient forts, ils pourraient continuer à vivre leur vie sans son aide. Qu'est-ce point était là dans son essayer de revenir au monde réel?

Une seule raison dans son esprit: La Revanche.

C'était une raison suffisante pour elle de rechercher toute la région. Malheureusement, sa recherche n'a pas abouti. Ses pieds traîné sur le sol comme elle retourna à l'endroit où Caïus était toujours assis sur un pilier tombé. Il n'a pas la peine de demander si sa recherche avait tourné jusqu'à aucun résultat. Si elle avait, elle n'aurait pas retourné.

Le soldat assis sur un autre pilier tombé, en face de Caius, qui parla ensuite. "Il était une légende dans la Fin des Temps», at-il dit au hasard. «Que si son désir est assez fort, le portail apparaîtra à prendre cette personne plus près de leur désir."

"Eh bien, apparemment mon désir n'est pas assez bon», dit sèchement la foudre. «Je suis toujours là."

"J'ai été confronté au même dilemme."

"Quel est votre désir, Caius?" elle a demandé hardiment.

"Le même que le vôtre, maintenant," at-il répondu. "Je veux tuer la déesse qui m'a empêché de sauver Yeul."

Foudre fredonnait sa réponse. Elle aurait dû savoir que c'était quelque chose comme ça. Tout Caius fait, c'est pour Yeul, après tout. Et maintenant qu'elle était au-delà de l'épargne, il prenait son chagrin sur Etro.

Les deux d'entre eux étaient semblables à des moyens plus que ce qu'ils pouvaient voir.

"Obtenez-dessus de votre douleur et arrêter de laisser lier votre cœur», a déclaré la foudre strictement à lui. "C'est seulement alors que votre cœur soit assez fort pour créer un portail."

"Vous êtes l'un pour parler," at-il rétorqué.

"Tais-toi."

"Vous êtes la personne qui a l'audace de me donner des ordres."

«Je tous l'ordre autour. Tu n'es pas dieu, je ne peux donc vous commandez toute la journée si je veux."

Yeux de Caius rétréci à la mention des dieux. Elle a frappé un nerf.

"Et tu n'es pas la déesse," dit-il froidement. "Alors pardonnez-moi si je refuse de te laisser me donner des ordres."

"Très bien."

"Très bien."

Cet argument était petite pas quelque chose que deux guerriers endurcis auraient dû avoir. Ils auraient dû être capable de le trouver en leur sein à coopérer en vue de leur objectif commun, qui était d'échapper à cet endroit. Mais la seule chose qu'ils haïssaient plus que leur situation était autre.

"Vous savez ce que mon plus grand désir est, Ballade," Lightning fulminé. «C'est pour obtenir le plus loin de vous que possible."

Cela fait l'affaire. À sa droite, une lumière de couleur orange vif entouré de noir fourmille apparu. Une anomalie Spacetime. Pas exactement une porte qui l'emmenait partout où elle le plaisir, mais il était un diable de beaucoup mieux que de rester ici avec l'homme qui, sans pitié chassé Serah et Noel pour son propre but.

"Eh bien, c'est commode», Caius dit en se levant sur ses pieds.

"Tiens là," la foudre dit rapidement, en se levant aussi. Elle regarda Caius, le voyant aussi l'éblouissement de nouveau dans ses yeux. "J'étais celui qui était en mesure de convoquer ce sujet. Je vais à travers elle."

"Moi aussi Vous voulez me faire attendre ici de ma mort, la foudre?"

«Je m'attends à vous de laisser votre hirondelle chagrin vous aimez que vous attendiez mon chagrin à faire pour moi», dit-elle faiblement.

Pourtant, ses paroles ne semble guère avoir un impact sur lui. «Désolé de vous décevoir, alors,» dit-il comme il a commencé vers le portail.

Voyant qu'elle n'avait pas le choix, mais pour lui permettre de continuer, elle atteint sa propre décision: il leur suffirait de partager le portail. Elle s'avança quelques étapes rapides de sorte qu'elle était juste à côté de sa rivale malheureuse. Refusant de regarder plus de lui, elle marchait à travers le portail avec lui et disparut dans la Crux Historia.

* ... * ... * ... * ... * ... *

Le Crux Historia est resté le même que le Lightning dernière fois que flottait le long dans ses profondeurs. Les cercles de temps l'entourait comme en apesanteur porta au bas du flux du temps. Son, et Caius, qui était long pour le tour. Aucun d'entre eux parlaient les uns aux autres comme ils ont cherché n'importe quelle porte reste qui les mènerait à la réalité.

Il semblait prendre un certain temps, mais il y avait enfin quelque chose à venir devant eux et à leur droit. Caius il vit d'abord et décalé son cours vers elle. Foudre tisked dans le dégoût, mais a fait de même. Partout où ils ont atterri, elle serait en mesure de lui abandonner là-bas. lui fossé? Qu'est-ce que je pense? Elle pensait à elle-même. Caius doit mourir. Il est toujours une menace.

Non rien dire à haute voix, les deux d'entre eux flottait à travers le col et entra dans le nouveau monde. Elle s'attendait à être flottant juste un pied sur le sol, mais elle n'était pas.

Elle était des centaines de pieds en l'air, tomber vers la ville de l'Academia en l'an 500 AF.

Un grognement quitté ses lèvres, comme elle freefell, ses inquiétudes au sujet de Caius laissant son esprit comme elle était plus préoccupé d'elle-même.

"Odin!" elle a automatiquement appelé, main tendue pour l'Eidolon qui a toujours paru à son fait signe.

Aujourd'hui, Odin a décidé de ne pas venir. Il était un serviteur de la déesse, et non pas la foudre. Prestation de serment en vertu de son souffle, elle savait qu'elle avait à dépendre sur elle-même à partir de maintenant. Elle déplaça son corps pour qu'elle puisse atterrir plus facile, visant à atteindre un plus de toit. En gros, elle se roula en avant du bord de ce bâtiment vers une basse-cour. Elle a roulé en avant une fois à ce niveau aussi bien et a ensuite réussi à se retenir, heureux qu'elle avait une formation adéquate sur la façon de gérer les sauts loin et leurs débarquements.

Malheureusement, Caius doit avoir reçu une formation similaire, parce qu'il a réussi à atterrir indemne à quelques mètres d'elle. Son attention ne pouvait être porté sur lui, cependant. Ce n'était pas le AF 500 qu'elle avait vu du Valhalla.

Ils ciel était sombre comme le vent a balayé la région, déplaçant ses cheveux roses dans et hors de ses yeux. Elle avait eu tort de ce qu'elle pensait avant: tout n'était pas droit dans le monde.

"Chaos Valhalla a été libéré", elle haletait, monte lentement à ses pieds. Quand est-ce arrivé? Comment se fait-il? Ce ne devait se produire lorsque Etro péri!

Caius silence a déclenché la réponse suivante de Lightning. "Vous avez fait cela!" elle a pleuré. Caius a détruit sa planète natale, en quelque sorte. Sa lame était sorti de son sac en quelques secondes à l'attaque. Elle ferma la distance entre elle et Caius rapidement, mais il était prêt avec son large lame propre.

"Oui, j'ai eu un coup de main dans ce domaine," Caius grogna comme il a poussé la foudre loin. Toujours elle est retournée à balancer à lui, encore et encore. La douleur de perdre sa sœur avec son monde se révèle être trop pour elle, elle se balançait presque sans but. Ou c'était peut-être pas tout le chagrin, elle aussi était encore faible de la déesse tenant son pouvoir revenir.

"Impossible de mourir sans accablant le monde entier avec vous, pourriez-vous?" elle cracha dans la fureur, esquive que la lame de Caius se balançait sur sa tête. Il recula devant son épée pouvait transpercer le ventre.

"Qui aurait cru que vous avez compris mes intentions si bien?" il se moquait un ton sarcastique.

" Caius ! " elle rugit. Elle se pencha plus près du sol et a balancé sa lame sur sa poitrine. Il a attrapé la pointe dans son poing, comme il l'avait dans le Valhalla. Seulement, cette fois, elle ne pouvait pas tirer sur de sa bonne compréhension. Il tira sur la lame et la tira plus près comme il jeta sa puissante épée à elle et l'a forcée à perdre son emprise sur le gunblade dans le processus.

Un cri de douleur à gauche des lèvres contre la foudre quand elle a été buter sur le côté, en roulant à un arrêt sur sa non-blessés côté à quelques mètres. "Il semble que si je l'ai conservé plus de pouvoir que vous avez, la foudre,« Caïus dit-il en jeta la lame de Lightning dans l'air. Il a poignardé le sol à côté de lui comme il s'approcha d'elle. "Vous avez perdu à nouveau. Cette fois-ci, votre vie sera la mienne!"

Il se balançait de la tuer comme elle a levé son bras en signe de protestation faiblement. Même dans la douleur et de désespoir, elle n'a pas accepté qu'elle avait à affronter la mort.

Pour la deuxième fois ce jour-là, la mort a été évitée. Balles pleuvaient par derrière contre la foudre, frapper Caius arrière loin de la foudre blessés. Il a trébuché à quelques pas de retour en tant que son épée était directement en face de lui pour bloquer la pulvérisation de balles. Mais il ne pouvait pas bloquer l'homme qui dirigeait la foudre passé et de poing lui en plein visage.

Ce chiffre a été l'un que la foudre a reconnu immédiatement. Neige.

"Impossible de vous faire mourir sur nous maintenant, gamin," a dit Sazh comme il enjamba d'être sur le côté gauche de Lightning. Ses canons est resté pointé sur Caius, bien que la neige semblait avoir la situation sous contrôle par lui-même.

L'Espérance est venue sur l'autre côté de la foudre, se penchant comme il doucement saisit son bras et l'enroula autour de ses épaules. "Vous allez bien?" il a demandé, comme il l'a aidée doucement à ses pieds.

"Alive", dit-elle simplement, en regardant l'espoir, comme elle se laissa pencher sur lui. Il s'agissait de sa première fois réunis l'an vingt-quatre ans, en personne. Il a grandi bien depuis le temps qu'elle a disparu. Il était plus grand qu'elle a été et plus mûri. Sûrement un grand succès auprès des filles, non pas qu'elle a eu le temps de se concentrer sur ce droit maintenant.

«Et ainsi est-il," une nouvelle voix dit. Noel a couru vers la scène, s'arrêtant entre la foudre et Sazh comme il dévisagea Caius. "Qu'est-ce qui il faire ici? "

Foudre haussa les épaules. "Nous étions tous deux dans l'au-delà Void. Une sortie est apparu et deux d'entre nous il a fallu."

En face de la quatre d'entre eux, la neige se tenait devant un Caius genoux avec les poings serrés. La lutte était clairement plus, pas qu'il y avait eu beaucoup de combat en premier lieu. «Assez,» gronda Caius humbles. "Ou voulez-vous me tuer maintenant sans réponses?"

"Neige", dit Noel ancien fiancé de Serah. "Laisse-le vivre."

Neige, mais il est évident qu'il ne voulait pas faire marche arrière, fit ce que Noel a déclaré que celui-ci s'approcha de son ami tombé. "Qu'est ce que c'est, Caius? Qu'est ce que vous faites encore ici?"

«J'étais presque un dieu. Une partie de ce pouvoir habitait en moi et m'a gardé en vie après notre combat. C'est la même raison la foudre est vivant."

Tous les yeux se tournèrent vers le soldat.

«Je suis confus," a dit Sazh penaud.

"Je suis resté dans Valhalla après tout," la foudre a commencé humbles. "Dès que j'ai découvert Serah-" Elle n'a pas terminé la phrase, ce serait être en admettant que Serah était mort. "Dès que j'ai vu l'avenir n'était pas ce qu'il était censé être, je me suis confronté Etro. Elle se remis au pouvoir et a repris le pouvoir qui était en moi. Je ne survécu parce que un peu de ce pouvoir attardé."

"Etro n'est pas mort?" Noel a demandé en état de choc. "Mais ... son cœur était à l'intérieur Caius. Ma lame a poignardé. Et le monde était censé tourner comme ça quand elle est morte."

"C'est ce que les légendes disent."

Tout le monde se tourna vers Caius nouveau, l'homme monte lentement sur ses pieds comme son arme est restée poignardé dans le sol devant lui. "Les légendes disent qu'une fois que la déesse est tué, le chaos de Valhalla se propage à ce monde. Mais ces légendes ont été fabriquées par Etro pour préserver sa vie-si elle aurait des imbéciles comme vous la protéger sans connaître la vérité."

«Quelle vérité?" Neige crache dans la colère.

". La vérité est que la déesse n'est pas qui elle ne semblait pas même moi, je sais toute la vérité de celui-ci Mais sachez ceci:. Le moment Etro est arrivé au pouvoir à nouveau le moment que ce royaume a commencé à être inondé de Chaos."

"Mais ce n'est pas une transformation complète," Espoir observée. "Le temps existe encore."

"Oui," Caius accepté tout simplement. "La façon dont le temps sera vraiment détruit, c'est quand il ya tant de morts que les âmes passent par la porte Etro de. C'est alors que le reste du Chaos sera inondations dans ce monde. Etro a utilisé un chemin qu'elle connaît pour obtenir le Chaos déjà là, mais les décès de masse est la seule façon qu'elle peut vraiment conquérir ce royaume. "

"Elle va probablement essayer de faire couler le Cocoon nouvelle," Sazh réalisé. "Nous avons besoin de la protéger en quelque sorte!"

"Et nous avons besoin pour vaincre Etro dans Valhalla,« la foudre a déclaré humbles.

"Mais, sis, les portes sont tous partis ..."

Surnom de Snow fait la foudre triste, parce qu'il lui rappelait de Serah. «Je ne m'inquiète pas. Je vais trouver un moyen pour se rendre à Valhalla et sa fin."

"Comment avez-vous réussi à obtenir ici?" J'espère que demandé.

"Caius m'a rempli d'une légende. Si le désir de votre coeur est assez fort, il peut créer un portail pour vous aider à vous rapprocher de votre objectif."

"Cela a du sens», a déclaré Noel. "Voilà comment je suis arrivé à Valhalla en premier lieu."

"Très bien", a dit M. Snow, sonnant optimiste pour la première fois depuis l'arrivée de Lightning. «Qui va se battre à Valhalla, et qui est rester ici?"

"Vous de tous les gens devraient comprendre que c'est une question inutile," Caius inséré tranquillement, à voix basse que jamais. Cette remarque fit recevoir plusieurs éclats, y compris celle de la foudre. Ce qui n'avait pas, il leur a dit? «Seules certaines personnes peuvent utiliser les portes et les déchirements: ceux qui sont bénis par la déesse Ou étaient dans le passé Il ya deux d'entre nous qui ont été bénis par Etro.». Ses yeux atterri sur la foudre. Reconnaissance s'installer rapidement pour elle, mais c'était Noël qui verbalisé en premier.

"Alors la foudre ne peut lutter contre Etro? Pas du tout!"

"La foudre et moi-même, "a dit Caius. «Le reste d'entre vous sont pris au piège dans cette époque."

"Comme si je te laisserais tag along», la foudre a craché violemment.

"Vous avez peu de choix en la matière. Vous aurez besoin d'une lame à vos côtés."

«Pourquoi faites-vous cela, Caius?" demandé Noel. "Qu'est-ce que vous voulez vraiment?"

C'est une question très pertinente, celle qui avait été la foudre de s'interroger sur une longue période. Caius a été de renoncer à son gré les informations. Était-il menti à ce sujet? Y at-il quelque chose qu'il avait encore à gagner de tout cela? S'il le faisait, puis il n'a pas pu être définitivement voyager avec la foudre. Il serait beaucoup trop dangereux.

Puis Caius commença à raconter son histoire de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Destruction de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Déesse   Destruction de la Déesse Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

Chapitre deux: Grief

«J'ai toujours voulu être le Gardien de la Voyante," Caius a commencé. "Je n'avais donc aucune difficulté à trouver la volonté de tuer la personne qui avait cette tâche pour que je puisse en hériter. Je l'ai tué et ont commencé à protéger Yeul alors qu'elle n'avait que dix ans. L'année a été de 600 AF. J'étais encore si jeune. Mais pas de danger est venu près de lui faire mal. Pas tant que je monte la garde fidèlement sur elle.

"Au cours des cinq prochaines années, je l'ai vue plusieurs ont des visions de l'avenir chaque fois, elle n'a, au moment de la récupération prendra plus de temps, j'ai demandé de pourquoi elle a été aux prises avec ce Il était alors at-elle expliqué:... Les visions seraient finalement la tuer et l'autre Voyante s'élèverait à prendre sa place. Elle était durables. À l'âge de quinze ans, mon Yeul d'abord passé. J'ai été dévasté. autre Yeul apparu assez tôt. Elle était juste un enfant quand j'ai commencé à garder sur elle. Elle n'a duré que jusqu'au moment où elle avait douze ans. La prochaine Yeul vécu jusqu'à l'âge de treize ans.

"Bien que je savais le sort de tous les Yeuls d'ici là, mon cœur encore envie de la protéger. Pour mettre un terme à sa souffrance en quelque sorte. Le Etro déesse vu le désir de mon cœur et elle a accordé, d'une manière tordue. J'ai été maudit avec l'immortalité et le pouvoir de voyager à travers les temps. je suis devenu le gardien de tous les Yeuls, pas seulement ceux qui ont vécu dans ma vie naturelle. J'ai également été intégré la jeune corps que j'ai eu quand j'ai commencé à être un tuteur à l'âge de vingt-cinq ".

Caius déplacé son regard lourd sur le sol, l'air de l'Academia silence autour de lui et l'ensemble du groupe comme il continuait à parler avec une certaine tristesse et la colère dans sa voix. «J'ai parcouru le calendrier pour être avec Yeuls différentes, pour essayer de trouver un moyen de les sauver je suis devenu particulièrement attaché à l'Yeul qui vivait à la fin des jours D'ici là, j'ai eu ma réponse sur la façon de sauver son:.. Temps nécessaire pour être détruits. Et, avec le temps, au cœur de Etro besoin d'être libéré de mon corps. j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait le faire. "

"Me", a déclaré Noel en reconnaissance.

Caius hocha la tête légèrement en avant, mais a continué. "Noel, la dernière née, avait la possibilité d'enregistrer Yeul et en finir avec moi. Mais il a refusé de. Et alors je suis parti pour aller au Valhalla pour obtenir la tâche fait moi-même. Que j'ai trouvé la force restante de la déesse et tuée ou je me suis tué, Yeul serait libre de son tourment. Mais les choses ne se passent pas comme prévu dans Valhalla. je suis retourné à ce domaine et a voyagé avec Yeuls nombreux lors de la tentative de détruire l'avenir de sorte qu'aucune visions pourrait la tuer. L'opposition était trop forte pour moi d'atteindre cet objectif. "

"Vous ne pouvez pas détruire le temps pour l'amour d'une personne, Caius," Snow inséré.

"Elle n'est pas seulement une personne," a dit Caius, irrité par le manque de neige de compréhension. "Chaque Yeul était unique. Sa propre personne."

"Mais quand même ... Aucun des Yeuls voulait un monde de destruction. Vous devez savoir que," a déclaré Noel avec plus de douceur.

"Ne me fréquenter, Noel. Je savais ce que voulait Yeul. Ce qui importait plus que tout autre a été son être vivant."

"Pas pour elle."

"Peu importe", at-il poursuivi. "L'opposition était trop forte pour que je menais Noel et Serah au Valhalla. S'ils poignardé au cœur en moi, il permettrait de libérer le cœur Etro et l'aider à retrouver son pouvoir. Elle est une déesse du mal. Elle a toujours été."

"Mais elle nous a libérés de notre cristal de stase," Hope a indiqué dans la confusion. "Cela était bienveillant."

"Oui, et elle aussi« béni-moi la vie éternelle », ironise Caius. "Et elle bénit» vous avec la protection d'un monde qu'elle avait l'intention de détruire. Elle a un sens de l'humour cruel, Etro. "

"Caius est juste."

Tout le monde regarda le haut-parleur en état de choc. "La foudre?"

«Serah Etro« bienheureux »avec ses yeux,« la foudre dit avec amertume, sans lever les yeux de la terre. "Elle l'a tuée ...» Ses yeux se mouillèrent, si elle n'a pas laissé ses larmes tombent. Elle ne serait pas avec tous ces gens autour. Le processus de deuil serait d'attendre plus tard, même si les gens autour d'elle étaient en harmonie avec son désespoir. Hope, qui était encore son soutien alors qu'elle se tenait, tenait un peu plus proche de son côté que son bras était autour de ses épaules et son dos autour d'elle.

"Lumière ..."

"Laissez-moi deviner, Caius," la foudre a continué comme elle leva les yeux vers Caius. "Vous voulez la vengeance contre Etro pour l'amour de Yeul."

"Correct. Yeul a été définitivement retiré du calendrier quand les choses ont été mis en« droit ». Et comme votre Serah, il n'existe aucun moyen de la ramener. Etro doit payer pour enlever celui que j'ai pris en charge."

"Et vous allez vous arrêter à rien jusqu'à ce que vous arrivez à elle."

"Corrigez nouveau, la foudre."

Personne ne dit rien pendant quelques instants après. De toute évidence ils ont tous été de penser. Caius allait trouver son chemin à la déesse du mal et de la tuer s'il avait ou non une aide. Ou, si elles étaient toutes contre lui ou non. Ils savaient tous que son dévouement à Yeul a été sans faille même dans la mort. Rien ne pouvait obtenir, à sa manière ou de l'empêcher de parvenir à son but.

"... La lumière?" J'espère que demandé. "Qu'est ce que tu penses?"

"Pour l'instant, nous avons le même objectif," elle a répondu humbles comme elle a gardé son regard sur Caius. "J'ai besoin d'une lame supplémentaire à côté de moi, de sorte qu'il semble que nous allons doivent aller de pair."

«La foudre, non!" Neige protesté bruyamment. «N'êtes-vous pas oublier tout ce qu'il a fait?"

"Comment pourrais-je oublier!" Foudre pratiquement crié. Son humeur a profité de son pendant un moment et terrifié ceux qui l'entourent. Il lui faisait peur aussi, la force de ses émotions étaient. Mais elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle savait Caius a essayé de tuer Serah dans le passé. Elle savait qu'il a essayé de tuer, elle et Noel ainsi. Elle n'a tout simplement plus rien à faire. "C'est le seul moyen, de neige. La seule façon."

Tout le monde était à bon escient le silence après que. Ou bien ils étaient trop peur de traverser la foudre ou ils ont reconnu qu'elle était sur le point de quitter une mission extrêmement dangereuse avec l'homme qui a failli tuer sa sœur à plusieurs reprises. Elle était tellement en colère à ce sujet elle-même, mais elle a dû pousser sa colère de côté. Tuer Etro-se venger-viendrait en premier. Ses émotions étaient trop fortes pour faire face à ce moment, alors qu'elle les avait mis en attente. Il fuyait, mais elle ne se souciait pas.

"... Allez-y pour un jour ou deux pour se reposer d'abord, d'accord, la lumière?" J'espère que demandé. "Vous n'avez pas l'air bien."

«Droit», elle a accepté doucement, en regardant la plaie que Caius infligés lors de leur arrivée dans ce monde. Elle avait attraper une potion pour guérir cela et puis reposez-vous, comme l'espoir suggéré. Le temps n'était pas de leur côté, mais il n'avait pas d'importance. Qu'elle ne serait-il admettre ou non, dont elle avait besoin un jour ou deux avec la famille qu'elle avait quitté.

"Eh bien Bon alors," a dit Sazh, faisant signe à Caius avec ses canons. «J'espère que vous allez jouer pendant que vous êtes belle ici?"

"Oui."

C'est tout ce qui devait être dit sur la question. Sazh mis ses canons de retour dans leurs étuis et de neige a pris quelques pas. C'est alors que Caius avait assez de place pour mettre son épée lourde sur son dos et de retrouver toute la sérénité qu'il a perdu de la soudaine embuscade d'amis Lightning. Ce n'était pas comme il a perdu son sang-froid beaucoup de toute façon, il était aussi stoïque que jamais. En garde. Il avait un sens, si, il se tourna tout le monde contre lui depuis qu'il a essayé de les tuer tous. Peu importe, ils ont tous tourné le dos à lui et a commencé vers le bâtiment principal de l'Academia. Si Caïus a dit qu'il jouerait bien, alors qu'il le ferait. Ils croyaient que son but était vrai même si il les a égarés dans le passé. Il n'a pas plaisanter quand il est venu à Yeul.

Plus de mots ont été prononcés par l'un d'eux, il n'y avait plus rien à dire. Ils allaient diviser les chemins à nouveau. Il ya bien longtemps, la foudre a appris sur la façon de dépendre de ces gens devant elle. Et maintenant, elle allait sans eux. Il était de retour à l'indépendance de nouveau. Pas de place d'ouverture, pas d'amitié. Elle allait au soldat fort qu'elle avait été au début de tout.

Et il lui faisait peur avec quelle rapidité elle a sauté en arrière à cet état.

Ils sont entrés dans le bâtiment et a pris une porte vers la droite, qui a conduit à une salle avec plusieurs chambres, une cuisine, et salle de bains. Hope suite, où il a vécu. Et c'est là que tout le monde vivait maintenant ainsi. "Combien de temps s'est écoulé depuis votre retour?" La foudre a fini par demander Noel quand elle entra dans une des chambres et s'assit sur le lit. Espoir glissé passé Noel pour aller chercher une potion pour elle.

"Dix jours", a déclaré Noel avec un hochement de tête. "Il n'était pas même dix minutes avant ..."

"Avant le Chaos est apparu," Lightning interrompu. Elle ne voulait pas entendre ce que Noel avait été sur le point de dire.

Heureusement, il a attrapé sur cela et hocha la tête, mais son expression était peiné à l'idée de Serah. "Ouais. Les choses ont été dans cet état depuis lors. L'extérieur toujours sombre, et Valhalla peut être vu à une distance. Personne est allé le vérifier, mais des études Hope montrent que Valhalla n'est pas réellement dans ce domaine encore. C'est juste une ombre de celui-ci. "

"C'est une bonne chose", a déclaré la foudre. Espérance rentra dans la chambre alors et lui tendit une potion, qui elle buvait sans délai. Son clin d'œil à lui aurait été assez merci. Espoir a su qu'elle était, après tout. Il savait qu'elle n'était pas la personne la plus bavarde dans le monde. Surtout pas maintenant.

Le silence tomba sur la salle. La chambre était un ajustement confortable pour trois d'entre eux, il était donc eux dans la salle. Neige, Sazh, Dajh et doit avoir été dans la cuisine à préparer le dîner. Ou alors elle a assumé. Avait de la neige manger ces jours-ci? Il avait l'air plus petit que celui qu'il avait avant. Il ne portait pas son collier d'engagement soit. C'était quelque chose qu'elle aurait besoin de l'interroger plus tard. Il ne pouvait pas être hors de l'amour avec Serah maintenant qu'elle a disparu. Elle a refusé de croire que c'était encore possible.

"Noel?" Hope.

"Got it."

Bien que la foudre ne comprends pas que l'interaction simple, Noel et Hope a eu une entente. Noel a quitté la salle pour donner l'espoir et la foudre de la vie privée que l'espoir l'avait demandé dans ce seul mot. Il est resté appuyé contre le mur dans son uniforme Académie, ses yeux doux sur la jeune femme qui était assis sur le lit. "C'est bon de voir que vous l'avez fait sortir vivant, la lumière," dit-il doucement, après quelques instants.

"Ouais," dit-elle tranquillement. Ce fut la seule réponse qu'elle pourrait venir avec cela. Mais au lieu de laisser l'espoir suspendus, elle parla d'autre chose. "Vous avez bien grandi."

"Ouais, eh bien," Espoir a commencé avec un petit sourire, lever la main à ses cheveux d'argent. "J'ai rencontré des gens quand j'avais quatorze ans qui avait une grande influence sur moi. Quelqu'un a essayé me montrer quel chemin prendre, même quand elle n'était pas exactement quelle voie était droite. Je n'oublierai jamais la façon dont elle est restée à mes côtés et je n'était pas le seul. "

Pour la première fois dans un temps très long, un léger sourire sur les lèvres tira Lightning. "Eh bien," elle a commencé doucement. "Vous m'avez trop influencée. Qu'est-ce que vous avez dit fait plus de sens que mes propres pensées d'un lot du temps."

"J'aurais aimé faire ce voyage ensemble ... Il ya beaucoup plus à apprendre les uns des autres», a commenté l'espoir que son sourire s'est triste.

Light fait exactement la même, comme elle hocha la tête faiblement. "Peut-être que quand c'est fini, nous pouvons continuer à donner de l'autre vie les leçons», dit-elle tout en étant mi-sérieux.

"Une chose à la fois, la lumière," a déclaré l'espoir. Ce sont presque les mêmes mots que la foudre avait dit à Sérach que la dernière fois qu'elle la voyait. Si seulement je lui avais donné une accolade, comme je l'avais voulu. Elle a perdu le reste de sa famille, sans même un adieu convenable. Il a brisé son cœur à se rendre compte que Serah était vraiment disparu, et elle était en faute. Mais Etro était plus en faute que ce qu'elle était. Elle avait en payer le prix.

Comme si de détection pensées Lightning, l'espoir a parlé à nouveau. "Voulez-vous voir Serah?" il demanda doucement.

Même si elle n'était pas sûre de ce qu'elle verrait, hocha la tête légèrement la foudre dans le silence. Espérance lui-même poussé à la hausse sur le mur et lui a offert un coup de main comme il l'aida à ses pieds. Elle était à peine un livre ouvert, mais l'espoir était comme elle dans un grand nombre de façons. Il a été perdu par la douleur dans le passé et elle a été perdue par la douleur dans le présent. S'il y avait quelqu'un qui a compris comment elle se sentait, c'était lui.

Bien que leur passage par les autres sur leur chemin, personne ne les a suivis. J'espère que leur a simplement dit qu'ils seraient de retour plus tard. Très probablement, ils savaient déjà où les deux partaient vers. Ils étaient ceux qui connaissaient vraiment la foudre et son amour pour sa sœur cadette. Ils ont compris son besoin de pleurer et lui a donné l'espace ... Ils étaient les meilleurs amis qu'elle aurait pu l'espérer. Ils méritaient la vie, pas la mort. Joy, pas la douleur. Pourtant, la douleur était ce qu'ils ont tous fait face maintenant que Etro a été d'essayer d'être la déesse de leur royaume.

Il y avait un petit jardin qui était caché derrière le grand bâtiment. J'espère que même dû ouvrir la porte avec un code d'accès spécial pour être en mesure d'aller dans ce domaine. Cela montre encore plus qu'il s'agissait d'un lieu sacré que seul un petit nombre pouvait visiter. C'était une petite zone, mais avait quelques arbres et des fleurs autour de lui donnent l'aspect luxuriant. En vertu de l'un des arbres, le sol n'était pas l'herbe, elle était encore la saleté. Il avait été déterré puis recouvert à nouveau.

C'est là que Serah mis sous une couverture de la saleté.

Le soldat s'avança de quelques pas, à genoux à la fin de la saleté. Ils doivent avoir donné Serah des funérailles convenables, seulement quelques-uns d'entre eux qui étaient autour. Malgré le chaos que le monde se trouvait, ils ont pris le temps de lui donner cet honneur. "Je vous remercie, espoir," la foudre dit tranquillement, comme elle regardait la terre en face d'elle. Je vous remercie beaucoup.

Espoir fredonné une réponse simple, debout à l'autre extrémité de la zone à donner de la place de foudre. Bien qu'il voulait, il pourrait la laisser seule à pleurer, il avait peur que s'il quittait pas des yeux, elle disparaîtrait. Il devait garder son coffre-fort pendant qu'elle était ici. Alors, il se trouvait à proximité comme la foudre baissa la tête et parlait de ses mots d'adieu silencieux à sa sœur.

Je suis tellement désolé, je vous ai fait dans cette, Serah, pensait-elle. Cela devrait n'ont jamais été votre fardeau à porter. Après tout cela, tu es mort voir un avenir horrible ... Mais tout votre travail n'est pas pour rien. Je ne vais pas lui permettre de rester de cette façon. Je vais me battre pour tous nos amis. Je vais me battre pour la neige, et Noel, Hope, Sazh et Dajh. Quelque part, je vais mettre ce droit.

Son esprit a commencé à s'éloigner. Que faire si le pardon n'est pas une option maintenant? Que faire si elle ne méritait pas le pardon pour ce qu'elle a fait? Sachant Serah, elle avait tout de même lui pardonner. Serah était trop bon cœur pour son propre bien. Elle était la meilleure personne que la foudre savait. Le monde a certainement été un pire endroit, maintenant qu'elle a disparu d'elle.

Lorsque la foudre ne se sentait plus comme assis en face de la tombe de Serah, elle se dressa sur ses pieds. Ce n'était pas une surprise pour elle que l'espoir a été appuyée contre le bâtiment comme il l'avait été depuis qu'ils sont arrivés. Il ne lui avait pas laissé seul, même pour une seconde. Juste sa présence silencieuse a été extrêmement réconfortant de foudre. Elle hocha la tête légèrement et commença à marcher vers lui, montrant qu'elle a été faite en deuil pour l'instant et qu'elle était prête à retourner à la suite.

J'espère que lui coupa la parole à la porte. Il fit un pas à droite en face de lui et a ouvert ses bras. Avant qu'elle ait pu s'empêcher, elle marchait droit dans ses bras. Bien que ses bras ne pas enrouler autour de lui tout de suite, cela ne l'empêche pas de s'accrocher à elle. Ce fut comme un moment où il avait quatorze ans, elle avait été si inquiet sur lui que tout à coup elle l'embrassa et lui il était trop choqué pour le retourner. "Je sais que vous n'êtes pas vraiment un pour les câlins," Espoir a finalement dit à voix basse. "Mais ce n'est celui qui devait se produire."

"Pour plus d'un titre, non?" Foudre demanda doucement, comme elle pris sur sa dérive.

«J'avais besoin de savoir que vous êtes vraiment ici avec nous," at-il répondu sur le même ton. "Cela nous n'avons pas perdu tous les deux vous ... J'ai perdu trop de gens, la lumière. Je n'ai pas besoin qu'on vous a ajouté à la liste."

"Je ne peux pas garantir quel sera le résultat de tout cela sera, espoir ..."

"Je sais. Et je sais que vous n'avez pas forcément envie de vivre en ce moment. Lorsque tout ce que vous voyez est le désespoir, il est facile de perdre la volonté de vivre ..."

Vous avez ce droit, la lumière pensé en silence.

Après quelques instants, Hope ramassa son ancien train de la pensée. "... Je sais en ce moment la haine et la vengeance que vous conduisez. Mais n'oubliez pas de revenir à nous une fois cette voie ne fonctionne pas plus, d'accord?"

"Très bien", elle a accepté tranquillement. Elle allait essayer plus durement elle, pour l'amour de l'Espoir. À ce moment-là, elle enroula ses bras autour du jeune homme qu'elle pensait comme un frère et lui a permis de prendre soin d'elle pendant un bref instant.

Ils ne s'attardent pas trop longtemps en dehors. Il n'était pas nécessaire de. Et puis, il était temps pour eux de revenir aux autres. Dans ces moments-là, ce n'était pas bon d'être en dehors des personnes que vous aimez. On ne savait jamais quand ils allaient être enlevés de chez vous. Bien que dans son cas, ils savaient tous qu'elle allait les quitter bientôt pour aller sur sa mission. Que ce soit elle est revenue pour les vivants, morts, ou pas du tout était discutable. Comme l'espoir dit, la foudre n'était pas sûr qu'elle voulait.

Les deux d'entre eux rentra dans la suite et n'ont pas été surpris quand les autres étaient toujours là. Dans la cuisine, tout le monde était déjà assis autour du dîner avec de la nourriture devant eux. "Mange, lumière," a dit M. Snow, faisant signe à l'une des plaques. Elle grogna sa réponse et je m'assis, si elle n'a pas immédiatement commencer à manger. Au lieu de cela, elle a joué avec sa nourriture. Tout le monde fait semblant de ne pas remarquer et mangeaient leur propre nourriture.

"Alors, quel est le plan?" Sazh demandé à mi-chemin le long du repas.

"Vous voulez dire que pour lutter contre Etro dans ce domaine?" J'espère que demandé en retour. "Je ne sais pas. Nous devons l'empêcher de tuer une charge de masse de personnes. Le point le plus vulnérable est le nouveau cocon."

"Alors peut-être nous devrions évacuer les lieux," Snow suggéré. «Les gens se répandirent dans toute Gran Pulse de telle sorte que la déesse n'a pas un seul endroit où elle peut frapper."

"Cela ouvre la possibilité pour les catastrophes naturelles et les attaques des animaux cependant," l'espoir dit-il en secouant la tête. "Nous n'avons pas l'armée pour protéger toutes les personnes, même maintenant."

"Il semble plus sage de simplement tenir le fort dans Bhunivelze," entrée Noel. "De cette façon, nos forces sont les plus forts et Etro devront travailler plus dur pour nous amener vers le bas. Qui sait, peut-être qu'elle avait besoin de venir à ce domaine elle-même et se faire vulnérables."

"C'est possible", a convenu de neige. "Caius, que pensez-vous?"

Tout le monde semblait choqué que la neige même, considérer la personne assise à l'autre bout de la table rectangulaire. "Vous voulez vraiment mon entrée?" il a demandé après un moment. Lorsque la neige hocha la tête, il dit encore. "La déesse va essayer de trouver un moyen pour arriver à ses plans, peu importe ce que vous préparer. Donc, vous devriez choisir des configurations où vous êtes flexible pour changer si vous le devez."

"Lumière? Que pensez-vous?" Sazh demandé l'ancien soldat.

«On dirait que le meilleur plan d'action pour moi», elle a accepté, après un moment. Et il était. Elle était dans l'armée avant et un bon stratège, de sorte qu'elle connaissait un mauvais plan quand elle a entendu. Ce n'était pas mauvais. Etro n'était pas un ennemi qu'ils ne pouvaient prédire bien. Elle très certainement eu la haute main dans cette guerre. Jusqu'à ce qu'ils avaient d'une manière infaillible de sa défaite, en tenant bien sûr Caius d'action était le meilleur.

"Très bien", a déclaré l'espoir. "Nous devons garder tout le monde dans Bhunivelze, alors. Que tout le monde étalée, il sera difficile de changer nos actions si nous devons."

Un murmure d'accord est entré de tout le monde à la table. Ils ont tous continué avec leur repas, si elle a été la cueillette à leur nourriture ou fait de la manger. En ce point, la foudre fait ne commencer à manger, même si elle n'avait pas d'appétit. Si elle partait dans les prochains jours, elle avait besoin pour être en bonne forme physique.

"Nous parlerons plus en détail nos plans de demain», a déclaré Espoir après quelques minutes. «Ça a été une journée épuisante pour tout le monde." Personne élaboré à ce sujet et la foudre n'a pas la peine de demander. Elle a supposé que tous les jours ont été épuisants.

"Vous avez raison," Sazh convenus de ce qui il se leva de son siège. "Je dois aller l'enfant au lit. Enfants de Goodnight." Dajh, qui avait été son repas tranquillement à côté de son père, se leva et quitta la pièce avec lui. Il n'était pas naturel pour Dajh être si calme. Sazh leur avait dit tout ce qu'un bavard, gentil garçon, il était dans le passé. Mais les choses étaient trop graves pour que cet enfant, et même de le réaliser. Qu'est-ce une triste réalité ce n'était.

«Je suis hors trop», a dit M. Snow. Il se leva et donna un coup d'oeil Foudre. "Ne pas aller courir hors au milieu de la nuit, écoutez-moi? Vous avez besoin de repos."

«Je vous entends," Lightning marmonné.

Neige quitté la salle et Hope suivi son exemple. Seulement la foudre, Noel, et Caius est resté. Ce doit avoir été bizarre pour Caius, avec des gens qui, il contestées dans le passé et de manger leur nourriture. Au moins, il avait Noel, si cela était une consolation. Il a trahi Noel ainsi, ce qui pourrait ne faut pas oublier très facilement.

«Lightning», a déclaré Caius, après quelques minutes de silence. "Quand allons-nous partir?"

"Nous allons vous inquiétez à ce sujet demain", at-elle déclaré. Elle était trop épuisé pour penser. Caius n'a pas pris la peine de protester. Que, ou il n'a pas eu l'occasion de protester.

La foudre a augmenté de son siège et se dirigea dans le couloir de la chambre à coucher que l'espoir l'avait dirigé vers plus tôt, voyant qu'elle a dû elle-même. Cela était à la fois bon et mauvais. Bonne parce que cela signifiait qu'elle ne pouvait lui laisser baisser la garde pour un moment. Bad pour la même raison. Si elle a pris le masque maintenant, elle n'était pas sûre qu'elle ne pouvait le porter de la même façon. Elle ne pouvait pas libérer son chagrin et puis refouler à nouveau. Au lieu de cela, elle garderait son contenu. De cette façon, il était toujours sous son contrôle.

Après environ une heure de tourner et vous retourner sur le lit, elle est finalement tombé dans un sommeil agité.

* ... * ... * ... * ... * ... * ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Destruction de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Déesse   Destruction de la Déesse Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:43

Chapitre trois: Amitiés

La première nuit dans le milieu universitaire, la foudre n'a pas bien dormi. Elle était trop profonde d'un sommeil se rendre compte qu'elle a été tourné et retourné toute la nuit dans son lit. Le choc émotionnel de tout devenait pour elle quand elle laisser tomber sa garde de nuit. Heureusement, elle était bien le lendemain, seulement fatigué. Les autres lui a étudié attentivement le petit déjeuner et lui a dit de rester au moins une nuit de plus avant qu'elle ne quitte à sa question. Elle n'a pas répondu à l'époque, mais son silence a été essentiellement son accord. Elle n'était pas prête à quitter pour l'instant.

Caius, cependant, était plus que prêt. Il lui acculé dans sa chambre après le petit déjeuner. "Qu'est-ce que tu attends?" il a exigé de son une fois il a fermé la porte de la chambre derrière lui. Il s'agissait d'une tentative de lui faire sentir plus pris au piège, mais la foudre n'était pas homme à se menacé facilement.

"En attendant le moment opportun,» at-elle répondu simplement. "Problème? Ou avez-vous déjà un plan en mouvement que vous devez arriver?"

"Vous ne être celui assez intelligent pour penser à cette possibilité, "Caius dit avec un sourire impressionné. "Oui, j'ai eu un plan. Si Yeul étaient encore en vie, j'allais attaquer Bhunivelze de telle sorte que le chaos pourrait complètement mettre fin à ce monde. Je jouais en accord à la véritable volonté de la déesse, après tout. Mais apparemment, elle n'est plus me voyait comme nécessaire, donc elle a enlevé Yeul. Yeul était ma seule raison de son service. Et maintenant que Yeul est parti, je veux venger de son emmener loin. La vengeance est mon plan aujourd'hui et je n'ai pas à la légère le mettre en attente . Surtout pas pour que vos amis peuvent vous le berceau. "

Foudre grogna, rétrécissement yeux. Ses amis n'ont pas été berçant elle. Ils étaient tout simplement être favorable. En quelque sorte. "Jaloux que vous n'avez pas d'amis qui peuvent faire la même chose pour vous, Ballade?" elle a réussi, après un moment.

"Jaloux?" il a demandé avec un petit rire. "Jamais je n'ai qu'une seule envie:..? Pour venger Yeul Quel est votre objectif, la foudre est-il de se vautrer dans l'apitoiement sur soi ou vengez votre sœur?"

"Tais-toi," dit-elle faiblement. Son but n'était certainement pas de se vautrer dans l'apitoiement sur soi. Elle ne faisait pas ça du tout. "Votre antagoniser ne me ferez pas de quitter plus tôt que je suis prêt. Mon but est de se venger. Je vais seulement avoir une chance de réalisation de cet objectif si je suis prêt pour cela."

"Qu'est-il arrivé à la force physique que vous aviez avant, guerrier déesse?" il se moquait. «La capacité à se battre même quand vous étiez en cours d'exécution sur rien ... Apparemment, la mort de votre sœur n'est pas suffisante pour alimenter le feu. Pathétique."

" Assez ! " elle rugit. La maison peut ainsi avoir ébranlé la façon dont elle explosé fort qu'un mot. Caius a pris les choses trop loin par son moquer de la mort de Serah. Il pourrait contrarier son tout ce qu'il voulait aussi longtemps que Serah n'a pas été mis en elle. Était-il vraiment assez égoïste pour l'utiliser comme un outil pour obtenir la foudre a travaillé jusqu'à? Apparemment oui.

Une voix retentit de l'autre côté de la porte. "Qu'est-ce qui se passe là-dedans?"

Ni la foudre ou Caius répondu. Elle s'avança alors qu'elle était juste en face de lui, pas intimidé par sa taille ou la hauteur. «Vous dites ce que vous voulez sur moi," dit-elle faiblement. "Mais ne vous avisez pas mettre dans cette Serah. Elle était la meilleure personne dans le monde. Kind, courageux et affectueux. Le monde est un endroit beaucoup plus sombre sans elle en elle. Donnez un peu de respect pour elle et quitter. Elle. seuls. "

"La foudre? Ai-je besoin pour briser la porte?" la voix en dehors demandé.

Caius est intense yeux violets est resté bloqué sur le blues irrités Lightning. Peu de gens osaient le traverser en premier lieu, mais Caius aurait dû savoir qu'il n'aurait pas dû dire ce qu'il a fait. Il est resté silencieux pendant quelques instants après que, comme il le foudroya du Lightning. "Demain," at-il dit humbles. «Nous partons demain."

Ballade Caius se retourna et ouvrit la porte, qui était debout Noel juste à l'extérieur de. Il marchait droit devant son vieil ami et a Noel et vue dégagée sur la foudre qui bouillonne dans la colère. "Ce qui était tout ça?" Noel a demandé.

"Dites à votre ami d'avoir un peu de décence. Et que s'il ne parle jamais de moi comme ça, il est comme mort."

"O-okay ..." Noel a répondu. Il a été clairement confus au sujet de ces messages, mais il a aussi semblé un peu effrayé par la foudre. Sagement, il a quitté la région pour lui donner un peu d'intimité. La colère n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire l'expérience dès maintenant, si, si elle a pris dans un souffle doux et se força à se calmer. Si elle a laissé aucune émotion devenir hors de contrôle en ce moment, il ne pouvait pas dire ce qui se passerait. Elle avait besoin de faire ce qu'elle a toujours fait: se concentrer sur ce qui devait être accompli et d'ignorer ses émotions. Ce n'était pas comme ils importait.

Après quelques minutes, elle se sentait à nouveau apathique. Une partie de la détestait pour cela, mais elle a poussé cela de côté et ainsi allé à la salle de séjour. Tout Noel et Caius, mais étaient assis autour sur les canapés.

«Lumière», Neige accueillis avec un hochement de tête. "Juste à temps."

"Quoi de neuf?" elle a demandé. Elle s'approcha et s'assit sur une des chaises, en regardant autour pour les autres. Ils ont tous regardé assez grave.

"Juste a décidé sur le plan jeu final," a expliqué Sazh. "Nous avons une idée de la lutte contre Etro."

"Nous devons élargir nos militaires», a déclaré l'espoir. "Tout le monde a une peur bleue avec le ciel d'être comme il est maintenant. Donc, nous pensons que si nous donnons des armes sophistiquées à des gens ordinaires et de leur donner une formation de base, ils seraient prêts à se battre dans cette guerre."

"Alors, où est l'armement viennent-ils? Vous avez les ressources pour cela?"

«Non. C'est là que vous intervenez, la lumière," at-il poursuivi. "Parce que j'ai sauté par l'avenir, je ne suis pas familier avec toutes les armes des cent dernières années. L'armement que je suis plus familier avec ce AF era's-500, et 400 AF dans le milieu universitaire. Si nous obtenons nos mains sur une charge de ces armes et vous les ramener à l'avenir, nous pouvons même les développer un peu plus loin de sorte qu'ils sont plus comme des armes d'aujourd'hui. "

"De toute façon, ce sera mieux que rien», a ajouté la neige.

«D'accord», a déclaré la foudre avec un hochement de tête petite. S'ils avaient la certitude que cela était juste, alors elle prendre ce chemin pour obtenir les plus armement. "Je vais y arriver."

«Quand prévoyez-vous quitter?"

«Demain». Elle se leva sur ses pieds pendant qu'elle parlait. «Jusque-là, je vais aller faire une promenade autour Academia. Je tiens à vous familiariser avec elle en ce moment pour que je puisse naviguer plus rapidement dans 400 AF."

"Bien pensé," Hope a dit avec un clin d'œil de la sienne. "Mais ... Vous ne devriez probablement pas y aller seul ..."

"Je vais bien."

«Non, l'espoir est à droite. Je vais aller avec vous», a dit M. Snow que lui aussi se releva. "Impossible d'avoir quoi que ce soit se passe pour vous avant de partir."

Malgré le fait que la neige était seulement allusion à sa sécurité, elle eu le sentiment que la sécurité n'était pas la seule raison qu'il voulait marquer avec elle. Pour cette raison, elle a décidé de ne pas protester plus loin. "Bien," dit-elle simplement. Elle tira sa tête vers la sortie et a commencé à sortir de la salle, en espérant que la neige ne serait pas trop loin derrière. Elle avait un mauvais pressentiment à ce sujet; qu'il allait essayer de mettre en place Serah, n'était-il pas? Il a été en deuil aussi, il voulait sans doute parler à quelqu'un qui a tenu en tant que Serah haute estime comme il l'a fait.

Les deux d'entre eux entrèrent dans la ville en quelques minutes de marche. Il n'y avait pas les gens autour, tout le monde semblait avoir pris à s'enfermer dans leurs maisons. La peur était dans l'air avec le brouillard sombre qui a fait voir au loin difficile. Qu'est-ce une réalité terrifiante pour vivre po Au moins il n'y avait pas des monstres dans la ville. Pas encore, du moins. L'ombre se profile Valhalla était à une distance, pas une menace immédiate à la sécurité du monde. Mais bientôt, très bientôt, cela allait changer. Etro serait d'essayer de conquérir ce monde avec son propre et d'éliminer la vie et la mort.

La foudre ne pouvait pas permettre que cela se produise.

Le silence étrange persistait dans l'air pendant qu'ils marchaient. Dans le même temps que la foudre, neige réalisé quelque chose. "Vous n'êtes pas vraiment ici à l'enquête, êtes-vous?"

"Non," dit-elle avant qu'elle ne puisse s'arrêter. "Je suppose que je ne suis pas." Elle avait juste besoin de sortir de la maison pendant un certain temps ... et loin de Caius. Il a vraiment poussé ses boutons plus tôt avec tout son discours sur Serah. Ce n'était pas un sujet qu'elle apporterait avec Neige, si. Il en avait assez dans son assiette. "Et vous n'êtes pas vraiment ici pour assurer ma sécurité, êtes-vous?"

"Non, ce n'est pas toute la raison," il a accepté. "Je voulais juste être avec toi."

"En raison de Serah," a déclaré la foudre instantanément, se surprendre, car elle n'aurait jamais cru qu'elle serait aborder le sujet avec tant d'empressement. Elle ne voulait pas en parler, mais si la neige a fait ... Eh bien, écoute était le moins qu'elle pouvait faire. Peut-être moins l'un d'eux pourrait trouver la paix dans cette situation.

"Ouais." Neige soupira, regardant le chemin alors qu'ils marchaient sur le chemin entre les immeubles de grande hauteur. "Je viens de ... j'avais juste besoin d'être dans la présence de quelqu'un qui aimait Serah autant que je l'ai fait. Vous n'avez pas à en parler, forcément, mais ... Eh bien, je suis sûr que nous sommes tous les deux beaucoup de sentiment les mêmes choses. "

Tu veux dire comme la colère? Trahison? Culpabilité? Ouais, je me sens tout cela.

«Serah ne doit pas avoir été là-bas les combats dans la première place," at-il commencé. "Elle aurait dû avoir la foi en moi ... J'ai dit que je voulais vous ramener."

Yeux effarés Lightning se dirigea vers la neige. "C'est ce que vous pensez que cela est sur le point? Elle a quitté parce qu'elle n'avait pas foi en toi?"

"Quoi d'autre aurait pu causé?"

"Moi".

Les deux d'entre eux a cessé de marcher. Neige ne savais pas, alors. Il ne savait pas que Serah était là-bas à cause de la foudre en lui disant d'être. Ses yeux bleus dansé sur tout le visage, mais elle n'osait pas retourner son regard. Elle était coupable.

"De quoi tu parles, la lumière?"

"Noel n'est pas apparue de nulle part. Il est venu à Valhalla, et je lui ai dit d'aller chercher Serah et me l'amener. La raison pour laquelle elle a été de sauter à travers la chronologie parce que je lui ai dit de travers Noel."

La neige était silencieuse. Il en était de la foudre. Elle s'attendait à pleine fureur de neige ou de la douleur maintenant, mais elle n'a pas l'obtenir.

Au lieu de cela, elle sentit la main de neige sur son épaule.

"Ce n'est pas votre faute, la lumière ..." dit-il doucement. «Elle était là-bas la lutte contre parce qu'elle voulait être, je suppose ..."

"Si c'est vrai, alors vous ne pouvez pas vous blâmer non plus." Il y avait un moment de silence. "Vous n'êtes pas tout le monde parle, êtes-vous, la neige? En fait, vous dire que je ne suis pas à blâmer? Parce que si c'est vrai, vous n'êtes pas en faute non plus."

Court silence.

"J'imagine que vous avez raison," Snow convenu. "Merci."

Un clin d'œil silencieux a été sa réponse. Les deux d'entre eux a commencé à marcher à nouveau. Pendant longtemps, c'était comme si le temps n'existait pas dans le monde. Mais non, Valhalla ne les avait pas conquis encore. Le temps était juste de passage très lentement ou très rapidement ils ont passé le reste de la journée sans but promener dans la ville. Au moins la foudre a un sens à ce que la ville était comme même si elle ne payait pas trop d'attention à son environnement, ce qui serait de l'aider dans la quête qu'elle et Caius avait.

Quand ils eurent assez de se promener, leurs pieds les ramena au quartier général de l'Académie. Aucun d'entre eux dit un mot, parce que pas de mots ont été nécessaires. Au lieu de cela, ils sobrement hocha la tête à chaque d'autres moyens et se séparèrent.

Demain allait être un grand jour.

* ... * ... * ... * ... * ... *

Malgré impressionnant sur Caius comment les deux d'entre eux avaient besoin de leur repos, la foudre était jusqu'à tôt le lendemain matin. Elle a toujours été un lève-tôt; Serah aurait pu témoigner à ce sujet. Si elle était vivante. De telles pensées que la foudre contraint à jurer sous son souffle et maudire Etro à un sort pire que la mort. Encore une fois, elle s'est trouvée en jurant que Etro paierait pour maudire Serah et son prélèvement. Et pour avoir trahi la confiance de Lightning.

Ignorant si quelqu'un était éveillé que tôt le matin, la foudre se trouvait à arpenter le long couloir où les chambres étaient. Pas de sons sortaient d'entre eux, même pas Sazh ronflements. Peut-être qu'il était éveillé déjà et juste couché dans son lit, essayant de retarder l'inévitable. Ou il essayait de ne pas réveiller son fils. Il, contrairement à elle, avait encore de la famille pour prendre soin de.

Le rythme a continué pendant un bon moment que les pensées de tristesse et de colère au sujet de son manque de la famille a menacé de la consommer. Ses parents sont morts quand elle était plus jeune. Elle n'a jamais bien peiné sur l'un d'eux, parce qu'elle a été d'être forte. Quand papa est mort, elle était forte pour sa mère. Lorsque sa mère est morte, elle était forte pour Serah. Elle était ...

"Foudre".

Elle s'arrêta de stimulation. La voix venait d'une chambre à coucher. Quelqu'un l'a entendue à partir de l'une des chambres? Comment ont-ils comprendre que c'était elle?

"Qu'est-ce à son sujet?"

Non, ils n'ont pas l'entendre. Ils ne savaient même pas qu'elle écoutait po Ils ont été d'avoir une conversation à son sujet. Bien que la curiosité a tué le chat, la foudre se tenait juste devant la chambre de Noel et Caius comme elle espionné.

"Allons, Caius, ne me donnez pas ce regard," Noel a dit. "Vous savez que j'ai raison d'être concerné. Vous n'étiez pas exactement genre hier avec elle."

«Elle est un guerrier. Elle est censée pousser ses émotions derrière elle et faire le travail. Si elle va voyager avec moi, elle a besoin d'être ce guerrier."

"Je pense que vos arrangements de voyage sont à l'opposé," a souligné Noël. Derrière cette porte fermée, Noel leva un sourcil à Caius. "Elle a été celui qui a réussi à créer la première anomalie qui vous a amené ici. Donc, vous serez avec elle, ne lui avec vous."

"Mais ce sera ma force qui nous soutient." La foudre roula des yeux. Caius était arrogant, mais si il était présent arrogant, ils ont des problèmes.

"Caius," Noel cassé. «Assez. Toute personne normale ne serait pas prêt à partir en voyage comme celui-ci, même aujourd'hui. Lightning extraordinaire, dans la bataille et dans le cœur. Arrêtez la traiter comme elle est inférieure juste parce qu'elle a des gens laissés dans le monde qu'elle se soucie de. "

Silence.

«Je reconnais ses compétences de combat sont formidables», a déclaré Caius, après quelques instants. "Mais si elle croit que je va ralentir parce que son coeur est douloureux, puis elle se trompe."

Oh my gosh, pourriez-vous enfermé déjà? foudre bouillonnait silencieusement. Elle ne voulait pas que ses émotions prendre à elle. Emotions est venu après que le monde était en sécurité. Après la vengeance a été acquise.

"Je vous demande cela, Caius," Noel a dit. Le bruit de craquement dit la foudre que Noël vient de se lever de son lit. "Si tu me vois toujours comme un ami en aucune façon, le traitement contre la foudre ainsi. Protégez-aussi."

Apparemment, Noel n'allait pas attendre une réponse. Ses traces se dirigea vers la porte pour qu'il puisse sortir. Qualifié avec la furtivité, la foudre rapidement allé au bout du couloir et entra dans la cuisine. Personne n'était là, qui était bon. Elle avait besoin de réfléchir. Noel vient d'être posée Caius- Caius Ballade à la protéger. Comme je n'aurai jamais besoin de sa protection, pensait-elle. Même son ton de voix mentale avait mordre à elle. Elle ne serait jamais se laisser tomber dans la miséricorde de cet homme. Si le jour est venu où elle devait le sauver, d'autre part ... Elle aurait probablement, juste pour avoir un pouvoir sur lui. Elle ne serait pas le laisser mourir, elle avait besoin sa lame à côté d'elle.

C'était la seule raison qu'elle le maintenir en vie.

"Bon, vous êtes éveillé," grognement sourd Caius de dit une voix. Le guerrier en armure entra dans la cuisine où la foudre était assis.

"Ouais," dit-elle simplement, le dévisage. L'éblouissement n'était pas suspect; elle a toujours le foudroya du regard. Et elle continuera à après la conversation d'hier.

«Êtes-vous prêt?"

"Dès que je dis au revoir», elle cracha.

"Ensuite, dire au revoir. Avant je vous tire d'ici."

«Je suis le seul qui peut créer des clivages, Ballad», dit froidement la foudre. "Donc, tu n'es pas en position à me traîner n'importe où."

"On ne pouvait pas obtenir de la lumière pour aller avec vous contre sa volonté de toute façon," une nouvelle voix a dit de la porte. Les yeux des guerriers est allé à l'espoir Estheim, qui portait le plus faible des sourires. «La lumière est trop têtu pour ça."

«Têtue, oui," murmura-t-Caius. L'éblouissement de foudre est revenue à lui comme l'espoir, avec la neige, Sazh, et Noel entra dans la chambre. Tous ont choisi d'ignorer murmure Caius, sauf pour Noel. Il donna à l'homme un regard aussi bien.

"Lumière, vous de partir?" Neige demandé, promenant sa main sur ses cheveux dans ce qu'elle a reconnu pour être un geste nerveux.

"Ouais. Nous devons aller."

"Nous ne vous empêchera pas," a dit Sazh. Lui aussi portait un léger sourire, comme il craqué une blague. "Vous n'êtes pas l'un de laisser les gens vous retenir de toute façon."

"J'imagine que vous savez que très bien, n'est-ce pas Vieux?" Neige raillé en plaisantant. "Après tout, la lumière est celui qui vous avez fait glisser dans le Vestige fal'Cie."

"Ouais, en gros," il en riant. "Et vous avez essayé de me laisser être parce que je vous ralenti. Mais tu dois admettre, je suis venu dans maniable pour les batailles."

«Vous n'étiez pas complètement inutile », elle a convenu avec le moindre de sourires.

"C'est tout ce que je peux espérer pour mes vieux jours."

Le groupe a réussi quelques gloussements, mais ils ont rapidement disparu. Ce n'était pas le moment de plaisanter.

"Bon, alors," la foudre a déclaré après quelques instants. Elle se leva et regarda ses amis. Refusant de dire au revoir, dit-elle, «Nous serons de retour avant que vous savez."

"Nous allons vous tenir à cela," Snow lui a assuré. "Si vous n'êtes pas en arrière, nous allons trouver un moyen de vous et de botter les fesses pour ne pas retourner."

«Vous allez intervenir et être le héros?" elle a vérifié.

"Toujours."

Foudre sourit faiblement en neige serra son épaule. Tant que vous gardez cette attitude positive, vous tournez à très bien, elle pensait à son ami. Sazh aussi eu le courage de serrer son épaule en signe d'adieu, comme l'a fait Noël. Le seul qui a osé donner un câlin foudre était l'espoir. Ce n'était pas trop surprenant si, compte tenu de la relation qu'ils avaient. Ils étaient comme des frères et sœurs. Tant qu'ils vivaient, ils auraient l'air les uns des autres.

Les adieux est venu à sa fin après quelques minutes. Caius, le silence, pour une fois, ne pas interrompre les adieux. C'était au moins une chose qu'il avait fait à droite.

Les deux d'entre eux s'est dirigé vers la périphérie de la ville. Si ils allaient créer une rupture, ils ont voulu le faire loin des autres personnes. Il n'était pas nécessaire d'effrayer les pires que ce qu'elles étaient déjà en raison de la menace Valhalla. Aucune interruption serait un plus ainsi, car la foudre n'était même pas sûr de savoir comment elle a été décidé de faire de ce fossé. La première fois qu'elle faisait, c'était parce qu'elle avait un moment rare d'avoir un fort désir de sortir de Caius.

Je suis censé nous faire à 400 AF, la foudre pensa alors qu'ils sortaient de la ville . Mais ce n'est pas ce que je désire le plus. Ce que je veux le plus, c'est pour Serah d'être en vie. Pourtant, aucun portail est apparu pour que le désir. C'était parce qu'il n'y avait aucune chance que Serah pourrait revenir. C'est pourquoi Caius ne pouvait pas créer des portails, n'est-ce pas? Son plus grand désir était de ne pas aller à 400 AF, mais pour Yeul d'être en vie. Ce désir impossible étant sa priorité a empêché de créer des clivages.

Cela fait tellement de bon sens maintenant! Pas étonnant Caius était si dépendante de la foudre créant le fossé. S'il le pouvait, il aurait déjà quitté. Mais il ne pouvait pas à cause de l'état de son cœur. Et il osait se plaindre cœur que la foudre a été liquidé avec les émotions ... Quel hypocrite.

"Avons-nous marcher assez loin?" Caius a finalement demandé.

Les deux d'entre eux se la moitié au moins un mile de la ville, dans une zone où la crasse était à leurs chevilles et les fleurs sauvages ont commencé à se faner. Il n'y avait pas même le vent autour d'eux, tout était si mortelle mystérieuse. Personne n'était autour. "Ouais, c'est assez», a déclaré la foudre après un moment.

"Qu'est-ce que l'ordre du jour?"

"Passez à 400 Academia AF pour obtenir un tas d'armes."

Caius était silencieuse.

"Qu'est-ce?" La foudre a demandé avec un front bombé.

"Nevermind", a dit-il en secouant la tête. "Créer le fossé."

«D'accord." Mais comment dois-je faire exactement cela? Elle savait qu'elle devait penser de son désir le plus fort et un fossé semble pour l'aider à se rapprocher de ce désir. Qu'est-ce qu'elle désire plus de Serah retour à la vie? Que pouvait-elle rêver qui lui permettrait d'obtenir à 400 AF ? Je ne devrais probablement avoir pensé plus tôt ... ce à Caius va être tellement impatient avec moi.

La foudre se mit à arpenter, à essayer de comprendre son propre cœur. C'est drôle comment elle pourrait facilement analyser les états de ses amis, et même Caius, mais elle ne pouvait pas comprendre ses propres sentiments et désirs.

"Quelle est la question?" Caius demandé après quelques instants de la stimulation.

Au lieu de claquer, elle a répondu honnêtement. "Je ne suis pas sûr de ce que je peux désirer, si bien qu'il nous faudra à ce moment et le lieu», at-elle dit. Le rythme a continué comme elle s'y attendait Caius à perdre sa patience avec elle.

Il n'a cependant pas. Au lieu de cela, il a commencé à réfléchir avec elle. "Nous allons à 400 AF pas de vengeance, mais pour le bien de vos amis."

"Oui, nous sommes."

"Qu'est-ce que vous espérez accomplir là-bas?"

«Je vous l'ai dit, Caius," la foudre cassé. "Obtenez des armes."

"Ce n'est pas ce que je voulais dire," dit-il avec un soupir. "Qu'est-ce que vous espérez gagner hors de lui, la foudre? Quelles sont vos motivations?"

Que voulait-elle sortir? Ce n'était pas seulement un emploi, elle aurait mis de côté si cela était le cas. «Je veux ... pour protéger mes amis," at-elle pensé à haute voix. Elle voulait que les armes pour les sauver.

"Ensuite, assurez-vous que votre plus grand désir."

Que je sois capable de faire. Okay . Foudre arrêté stimulation, lever la main à son collier pendentif en forme d'éclair, comme elle ferma les yeux. Mes amis, elle a répété mentalement. Je tiens à les protéger.

Rien ne s'est passé.

S'il vous plaît, elle a pensé désespérément. S'il vous plaît ... ils sont tout ce que j'ai laissé aujourd'hui. Si je peux faire quelque chose pour eux, je veux le faire. Plus que tout, je tiens à les sauver.

A cela, une faille d'orange est apparu à sa droite. Elle ouvrit les yeux au vent léger soufflait que dans la zone que ses yeux ont trouvé l'anomalie. je l'ai fait. Je l'ai accompli. Dieu merci ... Peut-être qu'elle pourrait créer plus de divisions à l'avenir, aussi longtemps qu'elle croyait dans la protection de ses amis.

"Excellent", Caius dit avec un clin d'oeil petite. "Nous allons partir."

Nodding faiblement, la foudre jeta un regard sur lui de le voir se dirigeant vers le fossé. Elle s'avança au même rythme, d'y entrer au même moment que lui en tant que deux d'entre eux a disparu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Destruction de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Déesse   Destruction de la Déesse Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:44

Chapitre quatre: New Bodhum

La foudre et Caius dérivé à travers le Crux Historia jusqu'à ce qu'ils trouvent une autre faille qu'ils ne pouvaient sortir en. Avec les portes ayant tous disparu, ils ont dû prendre toutes les sortie qu'ils pourraient obtenir et nous espérons qu'il était celui dont ils avaient besoin.

Mais comme ils sont sortis du rift, ils ont rapidement réalisé que ce n'était pas leur destination d'origine.

"Qu'est-ce?" Foudre grogna, regardant autour de la zone. Il faisait sombre, et dans la distance, elle pouvait voir l'ombre Valhalla persistante. Apparemment, toutes les fois où allaient être comme ça, depuis Valhalla fait affecter le temps de lui-même. En regardant autour d'elle plus étroits, elle a vu qu'ils étaient près d'un plan d'eau et au sommet d'une colline surplombant une petite ville.

"Bodhum Nouvelle," Caius inséré. «Je ne suis pas sûr au sujet de l'année, mais ..."

"Il ne peut pas être trop tard dans la chronologie," elle pensait à haute voix. Il avait l'air trop similaire à la Nouvelle Bodhum que Serah avait vécu dans pendant 3 AF. "Allons vers le bas et le savoir."

"Qu'est-il arrivé à se rendre à l'Academia?"

"Comment dois-je savoir?"

«Tu étais le seul qui a créé le fossé. Avez-vous eu un autre désir fort qui nous mène ici?"

Comme il s'agissait d'une question logique, la foudre n'a pas de casser à Caius. Avait-elle un autre désir? Non ... Qu'est-ce le désir lui aurait fait venir à cet endroit? Elle n'avait jamais été réellement ici avant. Serah et Snow étaient à un certain point, mais ils ne pouvaient pas être ici aujourd'hui. "Non, mais j'ai une question," dit-elle en se retournant pour faire face à Caius. "Est-il possible que nous allons rencontrer quelques amis ici, comme ..."

"Comme Serah?" il a rempli po "Douteux. Etro ne serait pas si facilement permettre à ce paradoxe. Nous pouvons toujours être en mesure d'utiliser les failles du temps de déplacement, mais je suis certain que les temps de chacun d'entre nous étaient auparavant en sera bloqué. De cette façon, , nous ne pouvons pas interférer avec notre quête plus tôt. Donner un sens? "

"Tout à fait," dit-elle avec un clin d'œil. Tant de fois certains que Noël, Serah, Caius, et elle-même avait visités étaient hors limites, car la plupart du temps entretenus Etro dominent le contrôle de la timeline. Elle a été à la fois soulagé et triste qu'elle ne verrait pas Serah. En la voyant et d'être incapable de la sauver aurait été la torture. Cependant, la ligne Caius de la logique a soulevé un autre pensée dans son esprit. "Ok, alors disons que c'est le cas. Alors quel était le point de nous d'essayer d'aller à 400 AF? L'espoir est en ce moment-là, si nous avons été autorisés là-bas, nous courions en lui. Etro ne permettrait pas que les ".

"C'est exact. Honnêtement, je pense que nous ne serions pas se retrouver dans cette période de temps. Je n'ai, cependant, pense que nous en viendrions à proximité de celui, peut-être dix ans plus tard, dans ce lieu. C'est complètement aléatoire."

"Peut-être seulement parce que nous ne pouvons pas voir la grande image. Allons savoir,» at-elle exhorté à nouveau. Cette fois, elle a commencé avant sur le chemin étroit vers la clôture de New Bodhum de. Caius suivi sans un mot. Sa connaissance de la chronologie et de Etro a été bénéfique, elle a dû admettre que beaucoup. Aussi longtemps que il était logique et pas trop insistant, alors peut-être ce voyage ne serait pas si terrible après tout.

«Je m'attends à ce que vous allez apprendre à utiliser les failles de manière plus efficace à l'avenir," a dit Caius, comme il a ruiné sa strie bonne. Il savait trop bien qu'il n'y avait pas de véritable moyen de contrôler cela, alors pourquoi at-il dû le mettre?

«Droit», a déclaré la foudre, comme elle se mordit la langue. Aucun point disputent maintenant. Je ne veux pas vraiment entrer dans un autre duel, surtout pas ici. La ville semblait déserte comme ils sont entrés par la porte ouverte de la clôture et avait une vision claire de tout. Il y avait encore des maisons de la plage en bon état, mais la ville n'avait pas augmenté du tout depuis Serah vécu ici. Son ancienne maison était encore debout ... Explorer qui ressemblait à un bon endroit pour commencer.

Le soldat monta les escaliers et entra dans le siège en silence, mais le silence ne l'entourent pour longtemps. Une voix à sa gauche appelés à elle. "L-foudre?"

Vous recherchez plus de ce côté, la foudre a vu une personne se tenant debout étant un compteur. Ses cheveux noirs tirés en arrière a été salement comme elle portait une blouse blanche qui était sur ses épaules au lieu de simplement posé sur ses bras comme il l'habitude d'être. Elle regarda ans par rapport à la dernière fois qu'elle la voyait. "... Lebreau."

Lebreau sortit de derrière le comptoir, révélant que sa tenue était différent ensemble. Au lieu de les shorts courts qu'elle portait avant, maintenant, elle portait un pantalon noir. Le pansement était plus conservateur que il ya quelques années, beaucoup plus grave. Les choses avaient bien changé depuis la foudre la dernière fois.

«Mon Dieu, la foudre ...» Lebreau dit dans aw, s'arrêtant à quelques mètres, comme elle regardait la foudre au cours. "... Est-ce vraiment toi?"

"Ouais."

En sortant de sa stupeur, Lebreau géré un petit rire. "Cela est le type de réponse à court vous donner ... "pensa-t-elle secoua la tête. "Alors, vous êtes en vie, après tout?"

"Ouais."

"Ouais ..." dit-elle avec un sourire faible. "Eh bien, il est bon de vous voir en vie, la foudre. Nous étions tous inquiets quand la porte a soudainement disparu. Mais si vous êtes en vie, ce qui signifie bien Serah de trop, non? Elle est juste coincé dans un autre temps ..."

"Woah, la foudre?" Voix choqué Maqui sonnait de l'autre côté de la salle. Lors de sa voix forte, et yuj Gadot également venu en courant et a rejoint dans la bouche bée. Ils doivent avoir été choqué de voir quelqu'un qui a disparu il ya longtemps dans leur réalité. Ils se l'air différent, cependant. Plus équipé pour le combat et sérieux avec âgé, plus sage, et plus las.

"Ouais," la foudre se trouvait en disant à nouveau comme elle leva une main en guise de salutation.

"Qui est ce mec?" Gadot demandé soupçonneux comme il regardait les Caius silencieux.

"Un allié."

«Allié étrange," a déclaré yuj comme il a étudié trop Gadot. Il semblait être émerveillé par ses cheveux violet.

"Ouais, bizarre," dit-elle distraitement, si elle a accepté. Caius était assez bizarre.

"Alors, où est Serah?" demanda Gadot plus optimiste. "Ne peut pas être trop loin derrière, peut-elle?"

Regard de Lightning est allé à l'étage. "... Serah n'est pas ici."

"Qu'est-ce? Alors où?" Maqui courante dans la confusion.

"... Cinq cents AF ... disparu."

"G-gone! Vous ne pouvez pas dire ...?"

Lebreau instantanément commencé à pleurer. «Je le savais», gémit-elle. «Je savais que si nous laisser aller, elle ne reviendrait pas ..."

"Qu'est-il arrivé, la foudre?" quelqu'un a demandé nerveusement. La foudre était devenu trop encombré se regarder et de voir qui a parlé. Ces gens étaient de la famille Serah quand elle n'était pas là ... ils l'ont protégée et aimée. Ils avaient le droit de savoir tout cela.

"La déesse Etro était en danger ..." dit-elle sans lever les yeux faits. "... J'ai envoyé Noel ici pour mettre Serah à moi, afin qu'elle puisse l'aider. Serah mourut presque immédiatement après la bataille finale. Après avoir mis le droit calendrier."

«Serah ... douce Serah," Lebreau sanglotait. Il était navrant de voir quelqu'un qui était normalement si fort briser immédiatement. Mais ce n'était ce qui s'est passé après avoir vécu dans la peur pour la vie Serah depuis si longtemps. Tous ont été brisées.

"C'est de ma faute," Lightning immédiatement lâché. C'est quand elle a eu toute l'attention voulue Gadot sur elle. "Je n'aurais pas dû l'amena dans la lutte."

Même avec la tête baissée, la foudre a pensé qu'elle pouvait sentir tant les reflets sur elle. Lebreau continué de pleurer tranquillement à quelques mètres, Maqui fixait le sol, yuj au plafond, et à son Gadot. Caius regardait ainsi, silencieusement observer. Même, il a probablement été gêné, malgré la façon dont il semblait se soucier de personne, mais Yeul. En voyant tous ces gens qui s'occupent de Serah doit avoir été bizarre.

Gadot approché la foudre, l'homme bien bâti jeune, debout, juste en face d'elle. "Vous ..." il a rassemblé. La foudre n'a toujours pas levé les yeux. «Vous ... a dû glisser le long Serah dans la mort, n'avez-vous pas?" il a finalement explosé, perdant son sang-froid. "Vous étiez morts dans le monde et a dû glisser vers le bas avec Serah vous! Qu'est-ce que le diable est le problème avec vous, apportant une fille comme Serah dans un combat pour le monde? Elle n'est pas comme toi! Elle est ..."

Entretien. Innocent. Unique en son genre, la foudre a terminé mentalement, ne pas reculer de crier Gadot de. "Je vais faire face aux conséquences de mes actes», dit-elle enfin levé les yeux. "C'est tout ce que je peux faire maintenant."

Gadot poussa un rugissement de colère. Son visage était déformé par la fureur, et à ce moment-là, la foudre s'est rendu compte que il a géré la douleur de la même manière qu'elle a fait: il canalise toute la tristesse et le chagrin dans la pure rage.

Cette fureur allait avoir un impact de foudre sous la forme d'un poing.

Il leva la main et balancé à la foudre. Elle ferma les yeux et se préparent pour lui, sachant très bien qu'elle méritait ce genre de châtiment. Elle l'accepta. Et même si elle ne bougeait pas de l'éviter, le poing jamais connecté avec son visage.

Caius était tout d'un coup à côté d'elle, suffisamment proche pour que son torse a été toucher son dos. Sa main rencontre poing puissance Gadot au sujet de six pouces de son visage. Lorsque la foudre a ouvert les yeux et regarda de retour à Caius, ses yeux reflètent son état de choc. Il vient de quitter pour la sauver d'un coup? Il n'a pas eu à le faire, d'autant plus que ce n'était pas une bataille. Qu'est-ce l'obligea à faire cela?

"Qu'est-ce que le diable, l'homme?" S'écria-t-Gadot colère à Caius, comme il tira son dos poing à son côté.

«Prendre votre colère dévoyée au Lightning est ne va pas résoudre quoi que ce soit», dit calmement Caius.

«Malavisée? Elle a juste dit qu'il était de sa faute!"

«Vous vous attendriez à ce que de toute fratrie, n'est-ce pas?" il a continué sur le même ton calme. "En réalité, la foudre n'avait rien à voir avec la mort de Serah."

"Quel est votre point de vue sur elle, étranger?" Maqui finalement demandé. Son ton était plus douce, plus timides. Closer To Heartbreak que de la colère.

"La déesse Etro a commencé cette bataille. Elle a trompé la foudre, Serah, et Noel en lui faisant croire qu'elle était une déesse de la bienveillance», a expliqué Caius humbles. "En vérité, elle était une déesse cruelle. Elle maudit Serah avec la capacité de voir l'avenir. Chaque fois que Serah vu l'avenir, sa durée de vie a été coupé. Etro est en faute."

Le silence dans la salle de foudre dit qu'ils ont tous entendu ce que Caius avait à dire. Elle savait Etro a causé la mort Serah, mais elle avait encore à se reprocher. Elle était sa sœur, après tout. Conçu pour la protéger ... Mais la foudre pourrait jamais protéger. Elle ne détruit. Ses yeux effarés resté sur Caius comme il tardait à proximité en cas Gadot a décidé de lancer une autre coup de poing à elle.

Mais il n'a pas fait. Au lieu de cela, il fit quelques pas en arrière et commença à se calmer en arrière. "Je suis désolé," dit-il fortement. "J'aurais dû me douter que vous venez de dire que c'était de votre faute. Vous avez toujours aimé prendre la responsabilité de tout, hein foudre?"

Le soldat est resté silencieux.

"Alors, qu'est-ce que tu fais ici, la lumière?" Lebreau finalement demandé comme elle compose et essuya ses larmes. "At-il à voir avec l'obscurité qui est apparu?"

"Ouais," dit-elle. Ce fut la même réponse courte elle a gardé de donner Lebreau plus tôt. Elle se sentait un peu mal à ce sujet, mais elle était à court de mots elle-même. Tout le monde était prêt à accepter qu'elle n'était pas coupable, juste comme ça?

"En quelle année est-il maintenant, et quelle année avez-l'obscurité apparaît-il?" Caius demandé.

"Il est dix AF," yuj dit. "Et l'obscurité ... Eh bien, c'est compliqué. Un jour, nous sorte de juste regardé dans le ciel et s'est rendu compte qu'il était là. Nous pouvons nous souvenir fois que ce n'était pas, mais nous ne pouvons pas déterminer une date pour quand il est apparu. "

"Est-ce une sorte de paradoxe?" demandé Marqui.

"En quelque sorte," la foudre a dit. "Elle est causée par l'apparition de Valhalla dans ce monde."

"Valhalla?"

"Le royaume invisible. C'est un lieu de non vie, la mort, ou le temps," at-elle poursuivi. «C'est là où j'étais, et où Etro est actuellement. Elle a été restaurée au pouvoir et a révélé sa vraie nature alors. Elle a sorti le chaos dans ce monde à ce moment, mais elle ne s'est pas convertie ce monde pour Valhalla encore. Elle a besoin d'un grand montant de la mort pour être en mesure de libérer le reste de son chaos dans ce domaine et faire de ce monde un endroit sans avoir le temps, la vie ou la mort. "

"Alors que vous essayez de l'arrêter," Lebreau assumé.

"Ouais." Elle se maudit pour cette réponse encore une fois. "Mais avec les portes disparu, le temps de déplacement est un peu plus sommaire. Nous n'avons pas l'intention de se retrouver ici."

"Hein," a dit Maqui comme il a essayé de penser. "Pensez-vous que Etro gâché les choses pour vous les gars ne serait pas près d'elle?"

«C'est possible», entrée Caius. "Mais douteuse. Nous voyageons à travers clivages créés par les plus purs désirs. Un cadeau d'un autre dieu il ya longtemps."

"Donc, ce que le désir vous a amené ici?"

Caius regard est allé à la foudre pour la réponse.

"Mon désir était de protéger mes amis," dit la foudre après une seconde. "C'est ce que nous a amenés ici."

«Vous ... nous considèrent comme des amis, la foudre?" Lebreau demandé de surprise. Mais elle a également été abordé par le désir de Lightning. Le fait que son désir était tel qu'il était et elle a été amenée ici révélée la vérité: elle a fait envisager Lebreau, Gadot, Maqui et yuj d'être amis. Quand ils étaient dans Bodhum, la foudre ne pouvait pas les supporter. Ils étaient fous irresponsables. Mais maintenant, la foudre les a vus comme des personnes irresponsables, mais ils avaient bon coeur. Ils ont dû, afin de relever cette ville.

Ils étaient ses amis.

"C'est ... genre," yuj trébuché sur ses mots, visiblement surpris. La foudre n'était pas du genre à témoigner de l'amitié trop souvent, il doit donc avoir été flatteur d'entendre que non seulement elle les aimait, mais les considérait comme des amis. "Donc, votre désir de protéger vos amis vous a amené ici. Vous pensiez d'autres amis, mais le destin avait autre chose à l'esprit."

"La question est ... que feriez-vous besoin de nous protéger?" Maqui fini pour yuj.

C'est une excellente question. Celui qui la foudre n'a pas eu une réponse. Un haussement d'épaules était la seule réponse qu'elle pouvait offrir aux gens autour d'elle. Quel danger était là, dans cette période? Elle a assisté à la chronologie du Valhalla et rien d'important s'est passé jusqu'à ce que-"En quelle année est-il de nouveau?" elle demanda tout à coup.

Tout le monde autour d'elle échangèrent des regards curieux avant Gadot répondu, "AF dix."

"Dix AF? Cela signifie-!"

Un grand éclat de foudre interrompu à l'extérieur. Il était assez fort pour qu'elle-même a dû couvrir ses oreilles à la ci-dessous puissante qui venait de la bête elle savait maintenant qu'elle est venue pour arrêter. De Valhalla, elle avait vu une menace apparaissent sur Gran Pulse dans cette année. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé quelque chose qu'elle ne pouvait se souvenir pour la vie de son.

"La foudre! Qu'est-ce qui se passe?" Gadot s'écria-t-il a lui aussi couvert ses oreilles. Le soufflet a continué pendant quelques secondes de plus avant elle s'est évanouie.

La maison cessa de trembler, mais le cœur ne battait Lightning difficile. "Le Dragon Dawn," elle haletait.

"Qu'est-ce?"

"Oui," dit Caius, après avoir réalisé la vérité en même temps que la foudre. "Le Dragon Dawn est une bête qui est apparu sur les ruines de Cocoon à cette période. Il ravages de nombreuses villes et les détruit avant même qu'ils aient l'espoir de créer eux-mêmes dans les grandes villes."

"Mais Bodhum Nouveau n'était pas censé être détruit», se souvient-elle. "Alors, pourquoi est-il ici maintenant?"

"La déesse a une main en toutes choses. Très probablement, elle a vu notre venue et essaie de mettre le Dragon sur nous plutôt que d'envoyer un nouvel ennemi et de créer un paradoxe."

"Ensuite, si nous partons, il en sera le dragon."

"Pas si probable. La déesse va utiliser le dragon pour menacer ceux qui sont proches de vous jusqu'à ce que vous prendre des mesures."

"Nous avons donc besoin d'y faire face de front."

"Correct", Caius dit avec un clin d'œil.

Très bien. Foudre savais que ce n'était pas une bataille qu'ils ne pouvaient fuir, de sorte qu'il était préférable d'exécuter en tout de suite avant que le dragon l'aube pourrait faire des dommages graves. Elle a commencé à sortir de l'immeuble seule, assumer la responsabilité sur elle-même. "Vous avez tous rester ici», elle a recommandé à Lebreau et les autres. "Aucun d'entre vous sont destinés à mourir en ce moment. Je ne veux pas voir ce qui se passe si vous décédez tôt." Cela créerait une sorte de paradoxe. Personne ne voulait cela.

"Vous vous attendez à nous de simplement s'asseoir par les lignes de côté pendant que vous combattre un dragon?" Gadot a demandé, incrédule.

"Oui," la foudre a répondu tout simplement. Elle sortit de l'immeuble avant que quiconque puisse discuter avec elle plus loin. Elle s'attend à ce que peut-être Gadot voudrais essayer de suivre et de se battre, mais elle a également s'attendre à ce que la déesse ne serait pas permettre à quiconque d'interférer avec la lutte. Elle voulait seulement la foudre et les morts Caius, de sorte qu'elle serait de les cibler aussi longtemps qu'elle le pouvait.

Tout foudre pourrait faire espérer qu'elle a été et Caius étaient assez forts pour faire face à cette bête. Aucun d'entre eux ont combattu les vraies batailles depuis la perte de leur pouvoir divin.

Le dragon est entré vue de Lightning dès qu'elle se tenait debout au milieu de la plage. Ruby rouge et maigre, le dragon reflète la mort dans tous les sens. Le Dragon Dawn a été destinée à détruire les villes nouvelles à leur lève très avant qu'ils ne puissent passer à affronter la journée. Elle a été conçue pour emporter espérons simplement que les gens ont commencé à le saisir.

C'est pourquoi il devait mourir.

Le dragon a volé vers le bas et à droite le long s'est bord de l'eau, la queue balancer la légère car il a pris presque toute la ligne de flottaison. Okay. Bon ... j'ai été confronté à pire que cela. J'ai été confronté à fal'Cie, pour l'amour de Pulse ». Je peux le faire.

Solennellement, le soldat tira son épée sur son cas et il a tenu à ses côtés. Elle était prête pour la bataille, et qu'il était donc le dragon. Avec un puissant rugissement, la bête se retourna et se balançait sa queue à elle. La foudre comme mesure de sauter par-dessus pour l'éviter, mais le gros rocher à sa droite a été gravement endommagé par le swing solide. Ainsi, un problème s'est vite posée: ils ne pouvaient pas lutter contre leur bataille ici par la ville; des personnes innocentes de se blesser.

Ils ont eu à diriger le dragon loin d'ici, mais comment?

"Hey!" La foudre a crié sur l'impulsion, regagner l'attention du dragon, comme elle a tiré des balles à elle. "Tu me veux? Venez me chercher!" Et c'est ainsi qu'elle a décollé dans un sprint vers le chemin qui mène hors de la ville.

Étonnamment, le dragon fait abandonné la ville et a commencé à piétiner le long de la plage pour suivre la foudre. Si elle a eu le temps d'y penser, elle se serait rendu compte qu'il avait un sens complet. Après tout, le plus loin de la foudre du village était, le moins elle pouvait aider à recevoir des autres. Le plus probable qu'elle devait mourir.

Le soldat sauta sur l'arbre tombé, la course sans perdre l'équilibre, même pour une seconde. Son plan a d'abord travaillé mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il faut faire ensuite. Elle regarda par-dessus son épaule, grognant quand le dragon était là et en balançant sa queue à l'arbre. La queue touché au beau milieu de l'arbre, il s'écraser assez dur d'envoyer des morceaux de ce vol et des éclats partout. Heureusement pour elle, elle a réussi à sauter du bord de l'arbre et sur la terre ferme avant qu'il ne s'est complètement effondrée. Maintenant, personne ne se passait à la suivre à coup sûr.

La prise de conscience qu'elle était vraiment seul dans ce combat fait son coeur sauter un battement dans la panique. Toutefois, elle calma la panique à la pensée rationnelle. Panique Unleashed ne ferait qu'empirer les choses. Elle avait juste à venir avec un plan.

Elle se retourna et s'approchait du bord du terrain pour voir où le dragon était, car il semblait avoir disparu après la destruction de l'arbre. Elle n'a pas eu à chercher longtemps, cependant.

L'ombre du dragon surgit au-dessus de foudre comme il a volé dans les airs au-dessus d'elle. Il inhalation et elle a rapidement pris dans un souffle ainsi. «Feu», elle haletait. Grande. Elle a sprinté vers le côté, sautant de la masse terrestre à masse terrestre comme le dragon souffla un chemin de feu de la destruction juste derrière elle. La chaleur rodée droit sur ses talons, mais il ne serait pas la conquérir.

Elle eut soudain un plan.

La foudre a sauté dans l'eau, reconnaissant qu'il était peu profonde comme elle a gardé jusqu'à sa vitesse. Dès que le feu a touché l'eau, la fumée est apparue. La chaleur du feu contre l'eau froide causé à l'eau de s'évaporer rapidement et de créer ce brouillard. La fumée couvrait toute la zone dans un brouillard blanc, cachant la foudre à la vue du dragon. Maintenant était sa chance de faire grève.

Saut sur le terrain de nouveau, elle a eu son épée à la main comme elle approchait où elle a vu le dragon avait atterri près de l'eau. Quand elle était dans les dix pieds de lui, elle avait une vision assez claire de celui-ci. Silencieusement, elle courut vers l'attraper par surprise. Elle pourrait le faire! Il n'a pas été regardant tout ...

Un cri de guerre a quitté ses lèvres, comme elle courut à la dragon et plongea son gunblade dans ses échelles, droit au cœur.

Son épée seulement réussi à percé de quelques centimètres. Cela était loin d'être le coup fatal qu'elle avait l'intention d'infliger.

Le Dragon rugit à l'aube du coup, si ce n'était pas grave. L'être regardé vers le bas contre la foudre avec des yeux de colère et essuya sa griffe sur elle, la renvoyer voler dans l'un des palmiers. Son dos elle a une incidence à peu près, un grognement à bout de souffle échapper à ses lèvres, comme elle a renversé sur son ventre. Son épée est tombée sur le sol poussiéreux devant elle. Non ... elle pensait instantanément, en voyant la fumée éclaircir comme le dragon piétiné vers elle. Elle vient d'avoir sa chance de vaincre le dragon, mais elle a soufflé. Que faisait-elle faire maintenant?

Le dragon prêt à porter le coup de foudre finale, tandis que j'étais couché et momentanément paralysé par la douleur. Il se retourna, en soulevant sa queue pour briser la foudre dans le sol. Même si elle savait qu'il ne serait pas lui faire de bonne, elle a levé son bras pour se protéger.

Encore une fois, quelqu'un est venu à son secours. Une ombre humaine comme passé au-dessus elle, comme il a sauté du haut de l'arbre et sur le dos du dragon. Maintenant claire au sein de son point de vue, elle vit que cela était Caius. Comment et quand il a comparu, elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était présentement endetté envers lui. Toutefois, elle ne pouvait pas se concentrer sur ce droit maintenant. Ses yeux bleus a suivi ses mouvements à partir de sa place sur le terrain.

Ballade Caius conservé son équilibre savamment comme il levé sur le dos de la bête. Il ne pouvait pas le jeter hors de même pour une seconde. En quelques secondes, il leva son épée lourde et la plongea dans le dos du dragon sans effort. Ténèbres immédiatement émis à partir de la créature comme il poussa un cri de douleur. La queue basse faiblement sur le sol juste en face de la foudre que Caius se retira son épée, sauta, et a atterri juste devant elle. «La foudre, vous allez bien?" il a demandé calmement, en regardant dans sa direction.

"Ouais," elle a réussi avec un grognement. Elle était vraiment mal, mais aucun dommage réel a été fait. Lentement, elle a commencé à augmenter à ses pieds comme le dragon disparu complètement. "Comment avez-vous fait cela?" Il est tombé si facilement à Caius ...

«Ma lame est spécialement forgée pour vaincre les dragons», at-il expliqué.

La foudre a tiré sur lui une colère, le regard douloureux. "Cela aurait été agréable de savoir à l'avance."

"Je voulais voir votre force."

"Et j'ai failli a été tué à cause de cela," at-elle craché.

"Mais tu n'es pas mort," il a répondu froidement. "Et maintenant, j'ai vu que tu possèdes encore une certaine force et d'esprit à votre sujet. Le fait que vous avez même transpercé la surface écailleuse prouve que vous êtes encore très forte."

"... Merci?" dit-elle avec suspicion. Était-ce une sorte de compliment?

"Laissons maintenant que le danger a disparu," Caius dit simplement, en mettant son épée sur son dos.

Toutefois, la foudre n'était pas prêt à quitter encore. Elle a eu quelques questions pour Caius, et ils n'étaient pas seulement sur la bataille qui s'ensuivit. "Caius ... Pourquoi avez-vous pas laisser Gadot poinçon moi?" elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander.

Il hmphed, regarder, loin de la foudre. "L'argument a été petite perdons notre temps."

Ce n'était pas le Lightning de réponse m'attendais. Elle avait été m'attendais à quelque chose qui était en fait ... sincère. Mais la seule chose qui était sincère Caius était qu'il n'avait pas un cœur ou de la pitié. "C'est ça, alors?" dit-elle commencé fumant. "Vous n'avez pas eu la moindre compassion dans cette situation du tout? Vous intervenu pour votre propre bien?"

"Oui," dit-il régulièrement. "Est-ce que tout ce que vous avez à poser?"

"Oui," elle a répondu avec colère. "C'est tout."

La foudre a commencé à marcher vers la ville avec ses mains dans ses poings serrés par les côtés, en colère avec elle-même. Elle a supposé que Ballad Caius aurait une sorte de compassion envers la souffrance humaine. Elle avait cru que peut-être il y avait quelque chose de bon en lui. Ses paroles vient de prouver qu'elle a tort.

Il était tout simplement une honte que ses paroles n'étaient pas la vérité.

* ... * ... * ... * ... * ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Destruction de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Déesse   Destruction de la Déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de la Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: