FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

POV: Shepard

Il ya une vieille terre en disant que plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Je n'ai jamais compris que, jusqu'à présent. Je faisais les cent en dehors de la baie med attendant Chakwas de me faire savoir ce qui se passait avec Valkarian. Il avait pris une fusée sur le côté du visage et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir responsable. Techniquement, il n'était pas sous mon commandement, ce n'était pas mes ordres que lui avait mis en danger, mais encore, je me suis senti comme cela était de ma faute. Je lui avais conseillé, à un degré et il avait changé à partir d'un Turian chaude dirigée à un plus réfléchi un. C'est ce qui s'était passé pour lui après ma mort.

J'ai essayé de ne pas penser Garrus meurent là-bas sur sa propre initiative ou ce qui serait arrivé à lui si je n'étais pas venu le long quand je l'ai. J'ai eu la chance, comme que j'avais tendance à apparaître lorsque les gens avaient besoin de moi le plus, j'ai appelé cela de la chance. Garrus Vakarian était mon plus vieil ami et en ce moment que je pouvais faire avec lui et sur ses pieds, en regardant mon dos comme il l'avait d'innombrables autres missions. Si le tireur était avec moi alors que j'étais en sécurité. Telle était la façon dont il avait toujours fait me sentir, coffre-fort. Il était l'ami et le meilleur grand frère que j'ai toujours voulu tout roulé dans un et je suis heureux qu'il était sorti de l'autre côté correct. A vrai dire, j'étais sûr qu'il n'était pas correct, mais émotionnellement que c'était quelque chose qu'il nous l'espérons ouvrir à moi quand il s'est remis sur ses pieds. Sûrement une fusée pour le visage ne serait pas le mettre hors du jeu? J'avais été techniquement morts et j'étais toujours là.

J'ai soupiré comme je l'ai entendu quelqu'un venir derrière moi, mon hypothèse est qu'il était Jacob. Je me suis sérieusement ne sais pas pourquoi ou comment je les ai pris. Première Kaidan et maintenant lui. Problème était que j'avais été attiré par Alenko Taylor, Jacob - pas tellement.

"Commandant? Vous devriez obtenir un peu de repos, nous devons aller chercher le professeur bientôt." Ses tons lisses toujours fait mes dents serrer et je ne pouvais pas le placer. Il voulait prendre soin de moi, et je voulais le jeter dehors le sas. Je ne voudrais pas que parce que jusqu'à présent il avait été un bon soldat et suivi mon conduit sur les missions que nous avions entrepris.

"Je vais me reposer quand je suis prêt", je lui ai dit que je croisais mes bras et a prêté le dos contre le mur. Je pense que mon rythme a été de commencer à ennuyer les gens de la région gâchis à proximité.

"Vous pourriez avoir à faire face au fait qu'il ne peut pas être sauvé. Miranda a suggéré ...»

«Je n'aime pas ce que Miranda a suggéré," Je coupe dans le tout ce qu'il allait dire. Je sais que je devais être reconnaissant à Cerberus, l'organisation qui ont travaillé pour, mais je n'étais pas. L'homme illusoire voulait une figure de proue pour aider à sauver la galaxie et, apparemment, me prenant par la seule moissonneuse nous ayons jamais vu signifiait qu'il devait être. J'étais pas d'illusions qu'il voulait une marionnette; seul problème était que je ne savais pas comment être l'un d'eux.

Jacob simplement soupiré, je ne savais pas à quoi il pensait et je ne voulais pas savoir. Il serait long des lignes de moi leur donner une chance bla bla p. J'avais déjà été bien avec eux avant de. Une partie de moi pense qu'il ne voulait pas Garrus de le faire, mais j'ai gardé que les soupçons à moi, je ne les connaissais pas assez bien. Une partie de moi ne voulait pas les connaître; je n'aimais pas les avoir forcé sur moi et de savoir que les personnes sur ce navire ont été m'espionner.

«Regardez M. Taylor, j'apprécie vraiment le souci, je sais qu'il ya une chance qu'il ne le fera pas. Je l'ai vu avec quelques blessures mauvaises avant. Je suis assez sûr qu'il vous dirait le plus proche, il est jamais venu à la mort me laisse conduire les mako. Soyez prêt à trouver le médecin dès que je trouve à partir Chakwas ce que son état est. " Dieu que je détestais avoir à être un diplomate, même si je savais qu'il est venu avec la commande.

"Aye commandant." Je savais qu'il était réticent à laisser, il voulait à l'épaule, il se tourna vers si les choses ne vont pas bien. Il n'arriverait jamais si, j'avais presque fouler ce sol une fois et je ne le faisais pas nouveau. Honnêtement, je ne sais pas si c'est l'attraction ou s'il essaie simplement de se prouver à moi. J'ai encore serrer les dents si et j'ai appris à comprendre ma propre intuition.

Comme il se tourna vers la porte aller medbay ouvert et le Docteur imperturbable Karin Chakwas venu par le biais supérieur de la porte. Je me mords la lèvre, car elle avait l'air si grave, je n'étais pas sûr si c'était un bon signe ou un mauvais. Je l'avais vu avec ce regard avant bien sûr, et il était celui que je ne pouvais toujours pas lire.

"Est-il?" Je ne pouvais pas terminer la question du tout.

"Il va faire le commandant." Chakwas dit. "Vous savez Garrus est difficile. Il devra être dans la baie med pour un peu plus longtemps et oui avant de vous demander, vous pouvez avoir quelques minutes avec lui. Pas trop longtemps et il est toujours inconscient." Elle m'a mis en garde alors même que je me promenais à travers la porte. Inconscient ou non je devais voir de mes propres yeux s'il était correct.

La première chose qui m'a frappé, c'est le fait qu'elle avait pris sa visière et son armure hors tension. Je n'étais pas sûr de ce que je m'attendais, sur l'original Normandie je n'avais pas vu que beaucoup de lui en dehors de son armure. Garrus, comme moi, était un bourreau de travail la plupart de nos conversations qui s'était passé au cours fixant les mako. Approchant son lit, je tendis la main et toucha sa joue bien aussi doucement que j'ai pu.

"Hey Garrus, c'est juste moi, Shepard." Je n'étais pas vraiment sûr de ce que je voulais dire. "J'ai tellement de choses à vous parler, donc s'il vous plaît aller mieux. Tu m'as manqué." Penchée sur mon front touchait la sienne avant que je soupire, la mission a été d'attente et il avait besoin de se reposer. "Je vais juste revenir à Omega aller chercher Mordin, il est un scientifique qui, apparemment, nous avons besoin de toute urgence. Chakwas veillerai sur toi pendant que je suis parti il ​​ne faut pas faire de bêtises." Je tourne à gauche de la baie med, ne voyant pas le bon œil ouvert avant la fermeture, je sais que si je l'avais vu alors je serais resté et lui a parlé. Probablement une très bonne chose que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ?   pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Une partie de moi ne voulait pas se réveiller; j'avais le rêve le plus agréable. Shepard était venu me voir, elle était en fait vivant, et toucha son front au mien. Je n'avais aucune idée pourquoi cela était agréable, l'homme n'avait jamais été un fétiche de la mienne et je ne pouvais pas voir que le changement dans un proche avenir. Pour arrondi, au rose, au visqueux. Shepard avait toujours été différente à d'autres humains mais, pas physiquement bien sûr, mais dans tous les moyens qui ont compté. Elle a appris à vous le savez, indépendamment de ce que les espèces que vous étiez, et elle semblait à respecter les différences entre les cultures. Eh bien voilà comment elle avait été.

Se réveiller signifie que j'ai dû composer avec la douleur dans le côté de mon visage. Il s'est senti comme il était en feu, mais je l'ai salué. La douleur signifiait que j'étais vivant pour combattre un autre jour. La douleur signifie que je peux encore trouver Sidonis et lui faire payer. Oui la douleur était une bonne chose. Cela signifiait aussi que ce n'était pas juste un rêve et que Shepard était en quelque sorte vivant. Maintenant, je suis sûr que ce serait une histoire merveilleuse, quand elle m'a rempli po Comment avait-elle réussi à survivre se espacés?

En ouvrant les yeux, je poussai un gémissement doux, espérant que personne ne pouvait l'entendre, car Turian n'a pas montré ce genre de faiblesse - au moins à ce Turian n'a pas fait. Je détestais l'homme baies med. Les lits étaient toujours trop court mais au moins ils étaient durs.

"Ahh Garrus bonnes que vous êtes éveillé." Docteur Chakwas est venu vers moi, «Je voudrais vous demander comment vous vous sentez, mais je connais la réponse à celle déjà, Très bien, je suis sûr." Elle a dit avec un petit rire. Etais-je vraiment si prévisibles?

«Je suis médecin amende." Je l'ai dit et si elle pouvait voir mon tic mandibules que je lui ai donné un petit sourire narquois, elle n'a rien dit. Wincing fait ma joue endolorie. Tout va bien faite ma joue endolorie. "Comment est-il mauvais?" J'ai demandé que ce n'était pas que j'étais vain, c'était juste que j'avais besoin de m'assurer que je vais être d'une seule pièce.

"Vous vous rétablirez. Elle doit rester bandé pour l'instant. J'ai dit à Shepard de vous mettre à des travaux légers, si vous décidez de rester, mais je sais qu'aucun de vous ne fait de m'écouter. Ainsi, vous aurez besoin de venir pour tous les jours examens pour les premières semaines. "

"Si je décide de rester?" Je lui ai demandé et oui je pouvais entendre le même ton de ma voix comme elle pourrait, je ne pouvais pas m'en empêcher. Vraiment il n'y avait aucun doute que Shepard pourrait se débarrasser de moi? Je suivrais cette femme à l'enfer et de retour et elle n'a même pas eu à me poser. En fait, elle pourrait me commander de rester derrière et je serais encore fournir sa couverture à partir d'une distance. C'était exactement le genre de loyauté, elle avait gagné de moi lors de notre lutte avec Saren.

"Eh bien le commandant Shepard a dit que vous pourriez décider de nous quitter pour poursuivre d'autres choses," sa voix s'estompa, "d'ailleurs, nous travaillons avec Cerberus, je sais que peut-être pas tenir confortablement. "

J'ai sniffé. Je n'aimais pas qui a travaillé pour Shepard, tout ce que je voulais, c'était faire en sorte qu'elle était en sécurité. Sur ce, je regarda le docteur que je balancé mes jambes sur le côté. J'avais besoin de sortir du lit et ce n'est que mon visage hors de la commission n'est pas le reste de mon corps. "Comment ..." Je traînais hors tension, puis toussa et a commencé à nouveau. «Je pensais qu'elle était morte."

Chakwas me regarda, sachant sans paroles ce que je voulais dire. Si Shepard vraiment morte ou si elle avait tout simplement disparu pendant deux ans et rien dit à personne? Dès que cette pensée est entré dans ma tête je l'ai rejeté, Shepard n'était pas le genre de personne qui ferait ça. Si elle avait disparu depuis deux ans et n'avait pas contacté personne, ne m'avait pas contacté alors que c'était parce qu'elle ne pouvait pas.

"Eh bien, je peux vous dire, sans casser son patient / médecin de confidentialité, qu'elle était morte. Cerberus sa reconstruit, mais vous aurez besoin de lui demander. Je ne sais pas combien je dois vous dire. Pourquoi te lèves-tu? Je n'avez-vous pas effacé encore. " Je l'ai entendue marmonner quelque chose à propos des hommes tenaces, mais juste gardé en lui donnant un coup d'œil régulier. "FINE se lever et de ruiner tout mon bon travail." Elle a jeté ses mains en l'air et déplacé vers l'arrière. J'étais sûr que si mes blessures avaient été la vie en danger, elle m'aurait attaché au lit. Docteur Chakwas était un médecin merveilleux et j'ai été heureux de la voir.

«Je suis heureux que vous êtes ici docteur, et je vous remercie." Dis-je doucement. Il était souvent, je remercie tous ceux, mais elle avait besoin de savoir qu'elle a été appréciée. Pas seulement pour l'excellent travail, je suis sûr qu'elle a fait sur mon visage, mais d'être là pour Shepard quand il comptait. J'ai eu le sentiment que dans les jours à venir le commandant allait avoir besoin de toute l'aide qu'elle pourrait obtenir.

"Vous êtes bienvenus Garrus. Maintenant, elle est dans la salle de briefing avec Jacob Taylor. Ils ont juste de rentrer de ramasser Solus professeur." Je n'étais pas sûr de ce que ton de voix était, elle soit n'aimait pas l'autre médecin ou elle a trouvé cela insultant qu'il était sur le bateau? Les êtres humains et de leurs tons m'a souvent confondu alors j'ai décidé de le laisser glisser.

Je me suis vite situé mon armure jetée et était reconnaissant pour retomber dans l'. J'ai toujours senti nu sans mon armure sur, il n'avait pas d'importance si j'étais sur le bateau ou non. Je sais que les humains ont souvent changé en vêtements civils, y compris le commandant, mais je n'ai pas l'obtenir. Qui savait lorsque le navire serait attaqué ou quand une mission d'urgence, il faudrait que vous soyez prêt à tout moment? Vérification pour s'assurer que tout était sécurisé je suis arrivé pour ma visière, maintenant, j'étais prêt à faire face une fois de plus quel que soit horreurs m'attendait.

Marcher à travers le vaisseau, j'ai remarqué que la plupart de l'équipage ne serait pas me regarder. Si ils l'ont fait il était devant moi et je rétrécie mes yeux. J'avais oublié de regarder pour voir à quel point les cicatrices où. Ils ne doivent pas être le meilleur, après tous les êtres humains étaient étranges, de cette façon. Je l'avais remarqué lors de mes jours dans C-sec, ils auraient tout simplement regarder tout ce qui avait l'air différent, les cicatrices et les handicaps de toute sorte semblait être fascinant pour eux. Certains regardent ouvertement, d'autres ne serait pas en mesure de vous regardera même. J'espérais Shepard me donnerait une estimation complète de ce que le dommage était.

Comme je l'ai approché la salle de conférence, je pouvais entendre sa voix et je me suis soudain respirait plus facile. Comme je l'ai dit je n'ai pas été réellement attiré par elle physiquement, mais Shepard me mettre à l'aise. Je vivais dans la pensée l'enfer qu'elle était morte et maintenant qu'elle était de retour elle était comme une lumière avait été remis en marche à l'intérieur.

«Regardez Jacob, tu veux dire bien je obtenir cela, mais s'il vous plaît se taire." Je n'avais aucune idée de ce dont ils parlaient, mais la conversation s'arrêta quand j'ai tourné le coin et la porte ouverte rince.

«Fils de pute robuste," j'ai entendu dire alors même que Jacob Shepard s'est exclamé: «Garrus!" Le plaisir dans sa voix était quelque chose que je border près de moi. Oui, elle m'aurait contacté si elle pouvait avoir.

"Donc, personne ne va me donner un miroir pour constater les dégâts, à quel point est-il?" Je lui ai demandé, traînante comme je l'ai fait. Quelqu'un a eu pour alléger l'atmosphère et de Jacob était flagrante poignards à moi déjà. Je n'avais aucune idée de ce que son problème avec moi, c'était, je n'avais même jamais rencontré jusqu'à ce qu'il m'avait aidé à ne rester en sécurité »lorsque les mercenaires avaient été souffle dans mon cou.

«L'enfer Garrus, tu as toujours été laide. Slap une peinture de visage là-bas et personne ne verrez la différence." Sa revenir m'avait rire, oui j'avais raté ça.

"Ha ha Shepard, ne me faites pas rire mon visage est à peine à maintenir ensemble comme il est." Remarquant le scintillement de préoccupation sur ses traits, j'ai décidé d'aller le long de la veine taquineries. "Rappelez-vous que j'entends certaines femmes comme des cicatrices faciales, pitié plupart d'entre eux sont Krogan." Je réfléchissais à haute voix à son profit.

Shepard se mit à rire, à venir vers moi je ne pouvais pas l'aider, j'ai donné un coup d'œil de Jacob et j'ai pu voir la jalousie de ses fonctions avant d'avoir pu l'école son expression. Le langage du corps humain était extrêmement facile à lire une fois que vous savait ce qu'il faut chercher.

"Sérieusement Shepard, je suis plus préoccupé par vous, Cerbreus? Vraiment? Vous vous souvenez des expériences malades qu'ils faisaient." J'ai dû lui rappeler de cela, quelqu'un devait évidemment.

«Je sais», elle s'arrêta et me sourit, que l'on se réservait pour ses amis les plus proches, "c'est pourquoi j'ai besoin de toi avec moi. Si je vais en enfer J'ai besoin que vous alliez avoir mon dos."

Je poussai un soupir de longue haleine et lui tapota l'épaule doucement avec mon talon. "Vous vous rendez compte de ce plan de la vôtre m'a va en enfer ainsi? Tout comme autrefois EH Shepard?" Je l'ai dit et je pouvais voir sur son visage qu'elle savait que je ne vais nulle part. Il y avait nulle part ailleurs dans la galaxie que je voulais être à droite, puis.

Je savais qu'elle voudrait parler Omega et mon équipe, l'équipe je l'avais laissé mourir. Je voulais savoir comment elle avait atterri là-bas, pourquoi elle avait touché son front au mien dans une version Turian d'un baiser. Tout cela pouvait attendre, pour le moment, tout ce que je voulais, c'était de faire a été être près d'elle. "Alors, où allez-vous me mettre? S'il vous plaît ne me dites pas que vous avez un mako, je ne suis pas sûr que mon cœur ne peut y faire face."

Elle fit une grimace, «je vous fais savoir que je suis un pilote merveilleux." Oui, elle aurait défendre son propre conduite, mais je savais mieux.

"Uh huh, vous avez encore des pilules contre le mal que je peux prendre ça?" Je l'ai taquiné comme Jacob est sorti, évidemment bouleverser notre badinage léger. Ce n'était pas ma faute si j'avais été avec elle depuis le début et je savais que toutes les histoires qu'elle pourrait jeter dehors. D'ailleurs il regarda comme si elle était morte à ses pieds, sans jeu de mots, avec toutes ses cicatrices et ses blessures. De toute évidence besoin de quelqu'un pour s'assurer qu'elle allait bien et que j'allais être que quelqu'un. Il faisait partie de mon travail en tant que son grand frère élu (comment elle était venue avec qui était au-delà de moi.)

"Il n'y a pas mako afin Shush." Elle a dit et j'ai dû m'arrêter de rire, au lieu de mes mandibules tremblait comme j'ai essayé de le cacher. Commandant Shepard CD a été effectivement moue. Je ne l'avais jamais vu et il était plutôt mignon d'une manière humaine. «Où voulez-vous être mis en place?" Elle me demanda soudain et je savais que peu importe ce qui était arrivé à elle, elle n'avait pas changé. Elle avait toujours été bon à prendre soin de son équipage et il semblait qu'elle était encore.

"La batterie principale? Je peux vérifier les armes à feu, assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement. Ils vous n'obtiendrez pas une deuxième fois." Dis-je doucement. Si j'avais été le premier Normandie peut-être qu'elle ne serait pas mort.

Shepard se détourna de moi quand je l'ai mentionné et j'ai fait une note mentale. La mort était un sujet délicat, au mieux, avec les humains. Parler de sa mort pourrait dire que je serait complètement ignoré.

"La batterie principale, il est. EDI le configurer de sorte que Garrus a accès aux mêmes systèmes que je fais."

J'ai été surpris quand une lumière bleue orbe venu de nulle part, puis une voix féminine dit: «vous aurez besoin de préciser que l'homme avec Illusive Shepard. M. Valkarian n'a pas eu la bonne sécurité vérifie avoir accès à nos systèmes principaux."

«Je ne m'inquiète pas, lui mis en place. Ceci est mon EDI navire qui n'est pas le sien." Mes mandibules remua à nouveau, comme elle dit ce qui devait être un VI ou une IA sa place. J'ai regardé comme le bleu orbe d'accord avec elle; qui ne seraient pas d'accord avec Shepard quand elle utilisé ce ton de voix?

"AI?" Je lui ai demandé avec curiosité. C'est là que l'IA dangereuse, n'avions-nous pas prouvé que lorsque nous avons combattu le Geth?

"Ouais, elle est livrée avec le navire." Je l'ai regardée haussement d'épaules, elle ne semble pas heureux à ce sujet. Probablement parce qu'il serait d'espionnage sur son humeur chaque jour.

"Joker doit aimer cela." Je l'ai dit avec un petit rire. Je sais Joker a été une histoire d'amour avec la Normandie, le navire était son bébé et qu'il ne prendrait pas trop gentiment d'avoir à le partager avec une IA.

"Oui bien apparemment la Normandie dispose désormais d'un cancer qui il ne peut pas se débarrasser." Elle a fait un peu sourire, puis a glissé sa main dans mon talon. "Viens grand gars, allons chercher à vous installer. Je suis tellement heureux que vous ayez décidé de rester. Je ne pouvais pas le faire sans vous." Elle a souligné à moi et je bafoué.

"Bien sûr, vous pourriez Shepard, mais pas aussi élégamment." Si je pouvais avoir un clin d'oeil j'aurais, mais les mouvements du visage en ce moment n'était pas mon point fort. J'ai eu un sentiment Shepard besoin d'un ami, mal. Elle ne l'admettrait jamais si et je n'aurais jamais l'affronter et lui dire qu'elle a fait. Au lieu de cela, je serait tout simplement l'épaule dont elle avait besoin, sans attentes. Oui, je savais que j'allais suivre son dos en enfer, je savais que c'était une mission suicide. Je regardais son retour et cette fois, bien cette fois, elle ne mourrait pas sur ma montre, et non pas pendant que j'ai encore eu le souffle dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: