Chapitre 1: Pas de repos
Cette table de ping forte des M-920 car il est entré en collision avec le point faible de la larve humaine Reaper était la seule chose qui a inondé mes oreilles. Je me souviens en me disant de tenir son équilibre, de viser mieux que je pouvais directement sur le visage de ce géant. Pour une seconde que le nuke qui a tiré à l'arme lourde ont fait une ligne droite, le Reaper je ne pouvais pas m'empêcher de me demander, même si c'est juste pour une seconde s'ils pouvaient en quelque sorte ressentir la douleur.
Tout enregistrée si vite. Nous avons tous esquivé le bas comme il a fait l'impact, un grand boom de fait l'écho à travers la zone que le Reaper senti la force de l'arme nucléaire. Je suppose que l'enregistrement de cette arme pour le dernier était probablement la meilleure idée que j'avais en face de cette chose.
Il y avait un éclat de rouge et d'orange, la couleur du feu dans les yeux Reapers comme il a fait son bruit vrombissant et incliné de ses tête en haut. Il sortit de la poitrine ainsi, et je ne pouvais m'empêcher de regarder cela pendant une seconde. Le bras droit du Faucheur déplacé vers le haut que le feu semblait se déplacer vers le haut de la poitrine aux épaules, il semblait qu'il allait déménager son bras vers l'avant de vouloir faire quelque chose avant qu'il ne tombe.
Je souffle un instant l'espoir, que peut-être, juste peut-être il ne serait pas claquer cette main massive de son dans la plate-forme en face de nous, mais à la chance horrible de moi et mon équipage, il ressemblait à ça allait se passer. Comme si chronométré s'arrêta un instant, il suffit de s'inscrire à dans mon esprit ce qui allait venir ma seule préoccupation principale était celle de deux personnes, Jack et Tali.
Et pour une seconde que la plate-forme semblait stable, pour une seconde, je me suis dit que nous pourrions peut-être juste de sortir bien. Mais, comme la plate-forme a éclaté, je pouvais entendre les halètements surpris par mon équipage que nous avons tous perdu notre pied. Mon cœur a ensuite été pris dans ma gorge comme je l'ai vu la victime tomber au sol métal brisé à la force brutale et de la gravité, et son spectateur prévu a été tiré vers le bas comme son corps glisser le long impuissants à une mort certaine. Quelque chose s'est brisé comme je me suis jeté à cette plate-forme et tendu ma main droite.
Même pour quelqu'un comme Jack, quelqu'un de si froid et la peur psychotiques se sont approchés de lui. « Vas-y! y est presque! " Mentalement, je crié à me sentir moi-même se rapprocher de sa main.
"Jack!" elle avait glissé de ma main, mais sacrebleu à l'enfer que je n'allais pas perdre quelqu'un d'autre.
Je saisis l'biotique de la main serrée que mon moment de l'occasion est venu. Je l'ai hissé comme elle fait miroiter à partir du bord du métal brisé. Mais à peine avait-elle aidé s'extraire J'ai attrapé un aperçu de l'être humain faible Reaper. Elle a explosé.
« Oh merde ...! ' Les choses n'ont jamais été faciles, car ils semblaient. L'explosion a frappé la plate-forme que nous étions sur le haut et fait des plates-formes déjà faibles s'écrouler. Il n'y avait pas le temps d'essayer et de nous tenir à niveau, la force du coup fut assez fort pour nous frapper sur le dos et tout simplement commencer à rouler hors tension. Comme les autres plates-formes ont commencé à flamber de l'explosion Je levai les yeux essayant de me faire arrêter et pour un instant, un sourire sur mon visage formé de voir le masque pourpre teinté de mon co-équipier d'autres. Elle se leva d'essayer d'obtenir son équilibre.
A peine ce qui s'est passé que la plate-forme a commencé à tomber avec nous sur, même pas un instant à perdre que je suis sur mes genoux pour essayer de se rebelle une plate-forme a frappé droit en nous. Je me suis souvenu de petites choses, de sentir un poids viennent s'ajouter de moi et d'entendre Jack et désemparé de Tali hurle.
Tout était noir pendant un moment. Il était étrange, tout le temps que j'ai été en vie seulement deux événements à ce jour m'avait fait penser à ma vie avant que les militaires. La mission sur Akuze et les événements qui ont mené à cette question. Les souvenirs de leurs sourires et leurs rires et le sourire d'une famille heureuse je croyais mort Akuze suivi mon esprit que je suis tombé pour atteindre la conscience. Mon nom, j'ai entendu que mon nom soit crié avec tant de douceur, c'était la voix de ma mère, j'étais certaine de celui-ci.
«Chère, il est temps de se réveiller,« j'ai juré que c'est ce que j'ai entendu que j'ai ouvert mes yeux pour voir que j'ai eu mon visage sur le plancher métallique. Je me suis poussé vers le haut, je pouvais sentir un poids sur mon dos comme une plaque de métal brisé avait reposé si crûment sur moi. Se lever était un peu un jeu d'enfant et de se débarrasser de cette plaque m'a fait respirer un peu mieux. Il gémissait comme elle a rencontré plus de métal que je l'ai mis de côté.
Vous cherchez à ma gauche, j'ai remarqué quelqu'un d'autre et, instinctivement, se dirigea vers eux. Je me suis tourné le corps plus de voir qu'il était mon coéquipier tatouage couverts. J'ai avalé la boule dure dans ma gorge comme mon esprit a couru à l'inévitable. Mais c'était comme si cela suffisait à lui faire réveiller, ses yeux lançaient ouverte car elle regarda autour de lui presque avec incrédulité. Je l'ai tiré vers le haut et fait en sorte qu'elle ne pouvait se tenir avant de se précipiter à ma gauche. Le métal sur le dessus de mon bon ami fait battre mon cœur comme je l'ai saisi le bord des débris bien et il leva. Frénétiquement mon esprit supplié pour un mouvement brusque.
"S'il te plaît ..." J'ai forcé ces mots dans un murmure.
Il regarda comme si elle venait de se réveiller de sa sieste comme elle est tombée vers le haut. Je voulais vraiment ludique la mettre dans un blocage de la tête et lui dire de ne jamais refaire la même chose, mais nous avons vraiment eu à sortir d'ici. A peine avait-elle essayé de se monter que je l'ai tiré vers le haut. Nous avons vraiment besoin de sortir d'ici, ce n'était pas seulement le sentiment angoissant dans mes tripes qui me dit soit.
"Commandant ...! C'mon Shepard ne me laisse pas accrocher, vous me recevez?" J'étais si heureux d'entendre la voix du Joker sur mon haut-parleur.
«Je suis ici Joker, l'équipe at-sol, il faire?" il y avait un sentiment d'angoisse dans mon estomac, je comptais les divinités là-bas qu'il m'a prouvé.
Il y avait un soupir sur sa fin: "Tous les survivants à bord, nous attendons juste pour vous."
Je me suis retourné comme je l'ai appuyé sur le dispositif de communication peu qui était sur mon oreille. Ma main est tombé à mes côtés comme le bruit des ailes est venu à mes sens, pas plus que juste une prise de souffle ne les essaims sortir. Notre ennemi encore n'allait pas nous laisser aller. Nous avons dû survivre même jusqu'à la fin. Pas le temps de second guessing, tout le monde semblait juste de savoir que nous étions il gunitage sortir de là.
«Humain, vous avez rien changé."
Je ne sais pas si les autres pouvaient l'entendre que je cherche à faire sauter l'essaim avec mon pistolet. Je doute qu'ils puissent, sinon ils auraient déjà fait mention de celui-ci.
"Votre espèce a l'attention de ceux infiniment votre plus grand ... ce que vous savez que Reapers sont votre salut par la destruction."
Chaque mot que Reaper, Harbinger a déclaré sonna vivement à travers mon esprit, il fait écho à travers chaque corridor que nous avons couru à travers. Il agrippa mes pensées car il irrécupérables, j'ai essayé de le pousser comme nous avons couru pour sauver nos vies, mais il devait être entendu par quelqu'un. Lors de l'ouverture en face de nous étaient des collectionneurs qui restent, ils ont tiré sur nous avant nous nous sommes tournés vers une direction différente. Je jetai un regard en arrière de temps en temps pour s'assurer que Jack et Tali ont augmenté en avance sur moi, je ne voulais pas qu'ils derrière moi du tout. Si il est venu à cette décision, je sacrifierais ma vie pour s'assurer qu'ils ont vécu, ce que ils l'ont fait à la Normandie.
« Il est là! ' Je me suis dit, il était l'entrée juste devant nous. Le bruit des coups de feu des armes de collection ont été la noyade mes pensées.
La vue de Jack à courir vers la Normandie air m'a donné pour une fraction de seconde paix de l'esprit. Ce que je ne m'attendais pas à été Joker apparaît à l'ouverture du sas de la Normandie avec un fusil d'assaut. « Il est vraiment têtu que , «Je me suis dit que nous avons continué à courir vers le navire. Balles sifflaient par comme je l'ai entendu le bruit des collectionneurs tomber. La base a été plus rapide que nous émiettement atteint l'extérieur, des débris a été casser des choses à gauche et à droite, l'équilibre a été d'être un peu un problème, mais j'ai dû appuyer sur.
Jack et Tali a sauté sur le bateau sans problème. «Bon, pensai-je heureux de me que j'ai commencé à sprinter. Joker encore été abattu sur les collectionneurs que nous avions réussi à tirer avec nous. Les bruits autour de moi ont été assourdissant, je pouvais sentir mon cœur battre dans mes oreilles dans le cadre tomber du toit de la base se sont effondrés à l'endroit où Jack et Tali avait réussi à sauter facilement.
"Vous pouvez le faire», murmurai-je à moi-même comme je l'ai continué à aller, comme je l'ai gardé sur mes jambes se déplaçant pour obtenir à distance de ce navire.
Mes pieds m'ont poussé sur le sol et je me suis retrouvé dans l'air, se déplaçant mes bras dans un mouvement vers l'avant, comme si ce serait en quelque sorte m'aider à obtenir près de l'ouverture de la porte de l'équipage. La seule chose que j'ai été à partir de la porte était, tout le reste, a terminé deuxième. Je pouvais sentir ce sentiment naufrage dans mon estomac que la gravité a commencé à me tirer vers le bas. Le moment où j'ai senti mon corps en collision avec le métal du navire m'a donné un tel soulagement. J'ai essayé de me tirer vers le haut que je pouvais entendre le bruit des collectionneurs. Joker laisser sortir un autre barrage de balles que Tali m'a tiré vers le haut. Nous étions enfin à l'intérieur du navire dans quelques instants plus tard que l'EDI a commencé à faire son compte à rebours. Je l'ai fait au cours de l'habitacle avec Joker.
"Ouais, je vous l'essentiel de l'EDI. Tenez!" Joker nous a donné un avertissement équitable au moins aussi il a travaillé sa magie faire son chemin à la barre.
Je me suis contreventé à proximité Joker comme je l'ai senti le navire augmente avec la vitesse. Je n'ai jamais pu s'habituer à la brusque mouvement de la base de cette collection était enfin sorti, l'explosion que j'ai pu voir de la fenêtre comme Joker fait de son mieux pour nous éloigner de l'explosion de feu et l'onde de choc lui-même était quelque chose qui m'a donné soulagement. Au moins si nous n'avions pas le faire revenir, si jamais nous a été touché par l'explosion, nous nous sommes arrêtés les collectionneurs avec tout ce que nous avons eu. Je saisis le siège un peu avant nous avons fait un dernier saut que.
Une fois étant dans le féliciter clair et après lui, je laisse Joker savoir qu'il y avait quelque chose que j'avais à faire. Comme je l'ai fait mon chemin vers la salle de briefing, je pouvais entendre le crépitement de l'électricité. La Normandie avec toutes ses mises à jour avaient pris un peu de battement, mais ce n'était pas trop grave, du moins pas un était mort d'une mort horrible va à la base elle-même. Fils ont été éparpillés sur les panneaux du toit était descendu, et une poutre de support jeter en face de moi comme je l'avais atteint ma destination.
Je soupira doucement pendant un moment que j'ai ramassé les côtés de la poutre et il s'est déplacé de force sur le côté de la porte. Il était temps de donner que l'homme Illusive un morceau de mon esprit avec cette mission a finalement mis au repos.
"Shepard, vous faites une habitude de me coûte plus de temps et d'argent." Oh Man Illusive comment je souhaite que je pourrais vous frapper au visage, parfois, plus souvent, je suis résister à l'envie de vous coup de tête.
"Trop de vies ont été perdues à cette base. Je ne suis pas désolé, c'est parti," je l'ai dit aussi calmement que je le pouvais.
"La première de nombreuses vies humaines. La technologie de cette base pourrait avons obtenu la domination humaine dans la galaxie, contre les Faucheurs et au-delà."
«Domination de l'homme, ou tout simplement Cerberus?" J'ai demandé à me sentir essayer de se rapprocher de son visage.
"La force de Cerberus, est une force pour tous les êtres humains», il se leva de sa chaise, comme il dit, en me regardant avec ces yeux bleus étranges, comme il semblait se rapprocher. "Cerberus est l'humanité. Je t'ai connu étoufferait sur les décisions difficiles, trop idéalistes, dès le début."
"Je ne cherche pas l'approbation pour vous. Harbinger est à venir et il ne sera pas seul», je pouvais sentir la colère monter un peu dans ma voix, il a été difficile d'essayer de me tenir à cette levelheaded. «L'humanité a besoin d'un leader qui est à la recherche pour eux. A partir de maintenant je fais les choses à ma façon, si vous acceptez ou non."
Il a été difficile en essayant de garder mon visage de sourire en ces mots sortis de ma bouche.
"Ne tournez pas le dos sur moi Shepard. Je vous ai faite, je vous ramène d'entre les morts!"
"Joker, perdre ce canal," oh, je ne m'inquiète pas si il pouvait m'entendre, j'avais envie de lui aussi.
En sortant à pied de cette salle de briefing, je pouvais sentir le sourire béat sur mon visage, oh par les dieux ont fait que se sentir bien. Mais encore il y avait encore beaucoup de travail à faire, la fixation de la Normandie était une priorité pour ce, elle avait besoin pour être prêt pour le reste des missions que nous aurions devant nous. Sensation comme si l'homme a finalement été Illusive sur mon dos m'a fait plaisir, ne pas être lié par un homme que je n'ai pas confiance, il se sentait bien à nouveau respirer librement.
Mais encore peu que nous avons sauvé tant de vies qui détruisent les collectionneurs, j'ai foiré. En parcourant les couloirs était si vide, il n'était même pas drôle. J'ai raté l'attitude agréable Kelly, l'enfer même Mess Sergent Gardner. Sa cuisine est quelque chose que je manquera toujours, et son attitude aussi. Je souhaite vraiment que les choses n'avaient pas tourné de cette façon, si quelque chose je me blâmer. Même descendre à la salle des machines qui me fait grincer des dents que je me souvenais Donnelly et Daniels.
Shepard soupira doucement alors qu'elle marchait dans ses quartiers, pour une fois elle pouvait entendre le silence. Elle se tourna vers sa droite et regarda la petite cage de son animal de compagnie, le hamster peu d'espace qu'elle avait acheté à la Citadelle. Croyez-le ou non elle l'a trouvée comme une sorte de thérapie ramassant son hamster peu d'espace nommé Garr. Le petit hamster a couru autour de son bureau renifler tout ce qu'il avait accès à, comme les papiers et stylos, un autre ordinateur, des choses probablement pas adaptés à un animal de compagnie.
Pour un moment Garr reniflait sa main et lui donner un quartet douce avec ses dents avant de se précipiter autour de la table à nouveau. Shepard nerveusement a accédé à son terminal personnel, elle était presque peur de voir les inondations de e-mails sans doute de son père et sa mère et d'autres de vouloir quelque chose soit fait au sujet de leurs problèmes.
Elle défile vers le bas avec soin avant de se sentir ses yeux bruns élargir à quelque chose qui a culminé son intérêt. Garr a donné un cri doux, car elle estimait course de main de son propriétaire la fourrure sur elle.
"Nous sommes conscients que votre vieil ami Liara T'Soni a été la chasse pour le courtier ombre pendant plusieurs années ..." elle a mordu le bas sur son pouce pour un instant, comme elle a continué à lire l'e-mail à elle-même. "Tant pis pour souffler un peu,» at-elle mis de côté quelques mèches de cheveux noirs.
Après avoir mis Garr dans sa cage, elle a décidé que le premier dont elle avait besoin de prendre une douche. Alors peut-être faire cuire pour elle-même ou tout simplement s'en tenir à des rations, et enfin faire une sieste bien méritée. Il fallait s'y attendre, après tout, il ne nécessite beaucoup d'énergie pour sortir de base d'un collectionneur, et si quelqu'un méritait un repos, il était Shepard, après tout.
«Je devrais probablement vérifier à tout le monde aussi, je n'ai pas exactement parlé avec eux depuis que nous avons rencontré le bas à la zone de cargaison."
Elle a été excité pour la mission si, elle a été un coup de main un bon ami avec qui elle n'avait pas vu depuis un moment. Si tout ce qu'il aiderait à obtenir son esprit hors des choses. Le commandant savait finalement elle aurait à dire à quelqu'un, mais elle a dû mettre sur un visage courageux, tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit forte.