FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conversations mortels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Conversations mortels Empty
MessageSujet: Conversations mortels   Conversations mortels Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:03

Grunt et Garrus se tenaient debout près de la porte que le plomb dans la chambre de la Légion. Shepard a été assis à la table du déjeuner en sirotant un verre d'eau pendant qu'elle regardait entre eux parlent les uns aux autres à travers les fenêtres en verre.

«Je me demande ce que leur parler là-dedans." Comme elle regarde les deux, elle remarque maintenant qu'ils se mettent à crier les uns les autres. Grappins Grunt Garrus par le col de son armure et le jette dans le mur. Comme Grunt déplacé en arrière, elle a vu Garrus glisser vers le sol.

«Merde! Elle saute rapidement hors de son siège; laisser tomber le verre et l'entendre se brisent sur le sol métallique. Elle courut dans la salle et derrière Grunt qui était prêt à botter Garrus. Elle l'attrapa par le bras et le tira en arrière avant qu'il le pouvait.

"Que pensez-vous que vous faites!"

"Damn Turian était insultant mon clan! C'est ma raison, maintenant de retour au large!" Il balance son bras en arrière accidentellement coude Shepard dans l'intestin.

"Ah!" Elle tomba à genoux avec une main sur le terrain et un bras autour de sa taille comme elle haletait de l'air.

"Qu'est-ce c'est que pour! Elle ne mérite même pas ça!" Garrus a crié.

"Elle était à ma façon. Ce n'est pas comme je voulais. Je m'en tiens pour ma Battle Master. Je n'aurais jamais dire de lui faire mal si elle ne m'a attaqué et peut-être même pas là."

"Shepard!" Garrus se lève et pousse le Krogan de la route comme il s'agenouille à côté de Shepard pour la réconforter. "Etes-vous d'accord?" Elle regarde lentement à Garrus.

"Ouais. Je viens de recevoir le souffle coupé de moi. C'est tout."

"Je présente mes excuses pour cette Shepard."

"Tout va bien. Etes-vous Garrus d'accord?"

"Pas besoin de s'inquiéter à mon sujet Shepard."

«D'accord. Avez-vous quelque chose que vous voulez dire à Grunt?"

"Rien."

«Retire ce que t'as dit à propos du clan Urdnot!"

«Jamais».

«Je vais devoir vous torturer jusqu'à ce que vous dites là! Vous serez la mendicité pour votre vie!" Comme Grunt sprinté vers Garrus, Shepard se leva et le retint.

"S'il vous plaît, ne le faites pas. Ne pas faire de mal Garrus."

"Ngh. Merde Shepard." Il baissa son poing et me regarda dans les yeux bleus foncés Shepard. Elle pouvait voir qu'il était furieux. Elle pouvait sentir son corps tremblant de colère, comme elle le regarda dans les yeux. Il a été en lui donnant un regard qui lui fit penser qu'elle allait mourir là en face de Garrus en raison de la rage incontrôlable Krogan de.

"... Le clan Urdnot n'est pas une honte ...." Grunt reculé de Shepard et sortit de la porte et à l'ascenseur.

"Shepard. Pourquoi avez-vous venir ici? J'aurais pu prendre soin de la situation." Elle tourne autour de faire face à Garrus avec des larmes s'accumuler dans ses yeux.

"Qu'est-ce que vous lui dites! Savez-vous ce qu'il a vécu! Apprenant que son clan est en train de mourir un par un, en raison de la genophage damn! Donc krogans nombreux des ont été expérimentées pour essayer de trouver un remède, mais ils meurent avant ils ont même en trouver un! Ils veulent ce qui est mieux pour les femmes et les enfants, mais ils ont juste jeter leurs vies loin de ne rien trouver! " Elle sort de la chambre et courut dans l'ascenseur et se dirigea vers la salle des machines. Lorsque les portes se sont ouvertes, elle sortit en courant et dans la salle des machines à sa meilleure amie Tali, couvrant ses yeux que des larmes coulaient sur son visage.

"Tant de douleur et la souffrance!" Tali court vers elle.

"Shepard! Qu'est-ce qui ne va pas avec vous?"

"Tali, * reniflement * avez-vous déjà pensé à ce que la douleur l'a Krogan ont vécu?"

"Une fois de temps en temps. Est-ce pour cela que tu pleures?"

"Oui. Je suis tellement désolé. Je suis un peu plus de réagir." Elle lui prit la main et fouetté les larmes de son visage. Tali met ses mains sur les épaules de Shepard.

"Ne soyez pas. Vous n'êtes pas plus réagir à rien. Vous venez de prendre soin de tout. C'est une bonne chose."

"Vraiment?"

"Bien sûr, il est. Vous avez besoin de quelqu'un. Ici, maintenant. Qui se soucie de vous."

"Hé. Qui d'autre que mon meilleur ami."

«Viens ici." Tali ouvre ses bras donnant Shepard le signe accolade. Ils ont tous deux mis leurs bras autour de l'autre.

"Merci Tali. Après nous détruisons les collectionneurs que je vais aider à Mordin trouver un remède pour l'genophage."

"Bon pour vous Shepard." Ils se séparent.

"Je dois aller parler à Grunt. Il pourrait utiliser un ami."

"Bon Shepard. Vous savez où me trouver si vous avez besoin de parler." Elle sort de la salle et se termine à l'Grunt. Elle ouvre la porte et se dirige pour voir Grunt en face d'elle en s'asseyant sur le banc fixé au mur. Il lève les yeux vers elle.

"Shepard."

«Grunt». Elle s'approche et s'assoit à côté de lui sur le banc. «Je suis tellement désolé pour ce que Garrus dit. Je ne sais pas à quel point il était, mais ...."

"Vous n'avez rien à regretter. Le Turian devrait être celui qui est désolé."

"Il vient .... .... me suis laissé emporter."

"Ce n'est pas une raison pour laquelle il aurait dû dire ces choses au sujet de mon clan. Il ne sait pas ce que j'ai vécu. Ce que mon clan a vécu." Shepard a attrapé les genoux de son pantalon à deux mains et de poing fait; essayant de ne pas pleurer.

"C'est triste je sais. Je voudrais pouvoir faire quelque chose pour aider votre clan, mais je suis juste une personne." Grunt la regarde comme une larme roule sur son visage. "Dammit. Désolé. J'ai essayé de ne pas pleurer, mais je ne peux pas l'aider."

"Vous voulez dire que vous avez réellement prendre soin de mon clan?"

«Je me soucie tout et tout le monde. Je suis juste une personne très aimante. Vous pourriez penser que c'est stupide, mais je viens de-." Grunt a saisi le côté de son visage où la larme est tombée et il fouettée loin avec son pouce.

"Il n'est pas stupide." Il retire sa main et regarde au loin. "C'est juste ..... soupir. Compliqué."

"Qu'est-ce?"

"Ce que mon clan a vécu. Tout le monde d'être infecté par le genophage, mourir, mourir les enfants. Le jour où Okeer mort et tous les soldats Krogan autres. Juste pour sauver une Krogan. Moi. Il était une perte. La seule chose qui J'ai été conçu pour faire a été tué. Mais maintenant que j'ai un clan d'appeler le mien, je sais que je suis conçu pour bien plus encore. "

"Vous avez raison Grunt. Vous êtes. Je sais que à l'intérieur tu es un gars vraiment sympa. Vous êtes beaucoup plus que juste une machine à tuer."

"Je vous remercie Shepard." Il regarde vers le sol.

".... Avez-vous besoin d'un câlin?"

"Quoi! Sûr que non! Étreintes sont pour les mauviettes!"

"Mais vous n'avez besoin!"

".... Très bien." Ils s'étreignent, puis lâcher les uns des autres. "En fait, je me sens mieux maintenant ...... Je ne me sens pas aussi en colère que je faisais avant."

"Hé hé. Told Ya. Que je devrais aller parler à Garrus maintenant. A plus tard!"

"Bye." Shepard sort de la chambre et dans l'ascenseur et se dirige vers le pont. Elle sort de l'ascenseur et se dirige vers Kelly.

"Hey Kelly. At-Garrus été ici?"

"Oui commandant. Il est allé parler avec Mordin."

"Je vous remercie."

"Une chose est sûre commandant." Comme Shepard devient Kelly saisit son épaule, le «commandant», Shepard tourne la tête, regarder d'abord la main de Kelly, puis à son visage.

"Euh .... Oui?"

«Je ....."

"Spit it out. J'ai des choses importantes à faire."

«Je vous aime ...». Shepard commence à se sentir nocive et promenades vertigineusement à la porte menant à l'endroit où Jacob était.

"C'est bon de savoir ... Kelly ..... euh ..... je vais" Elle traverse les portes et à Jacob. Ignorant ce que Kelly vient d'être dit, Shepard agit son chemin commandering normale.

"Yo Jake! Qu'est-ce qui se passe!"

"Rien, commandant beaucoup."

«Est-Garrus venir ici pour parler de vous?"

"Non, pourquoi? Il arrivé quelque chose?"

"Eh bien ... Lui et Grunt un peu entré dans un combat peu ...."

"Uh oh. Comment as-ce que devenir?"

"Pas bon. Je pense que j'ai vraiment blesser les sentiments de Garrus."

«Allez lui parler."

"Viens avec moi!"

"Quoi! Pourquoi!"

"Parce que je l'ai dit! Désobéir à mes ordres et je vais vous tuer dans votre sommeil!" «Just kidding!

"..... O-Bon. Heh heh heh. * Soupir *." Ils ont tous deux marchent vers la porte qui va dans le laboratoire. Shepard s'arrête à la porte.

"Qu'est-ce que Shep-?"

"Chut!" Elle ne pouvait plus entendre la conversation qui Garrus et Mordin ont été ayant.

"Je ne sais pas quoi faire de mes sentiments pour Shepard, Mordin. Je pense que je lui ai fait vraiment fou après ce qui s'est passé avec Grunt." Mordin se tenait derrière son bureau en écoutant la Turian comme il a tapé.

«Parlez-lui. Pourrait être très indulgent. Expliquez-lui ce qui s'est passé. Apologize. * Longue haleine pourrait mettre fin à bon ou mauvais."

"Apologize à qui? Grunt ou Shepard?"

"Les deux. Soyez prudent autour Krogan. Imprévisible de ce qu'il va faire. Puissiez-vous tuer, ne peut pas. Si vous revenez en vie, parlez à la fille. Est-ce que éventuellement comprendre."

"Mais que dois-je faire au sujet de mes sentiments?"

"Dites-lui. Ils peuvent se sentir même chose de vous."

«Mais chaque fois que je suis autour d'elle je ne peux pas lui dire."

"Il suffit de la timidité. Rien de plus. Est prévisible chez les humains et turians. Apprenez à ne pas être timide."

"Comment?"

"Suggestion. Emmenez endroit calme. Personne autour. Dire des choses là-bas. Si vous ne pouvez pas le faire, demandez à ses amies ce qu'elle aime. Obtenez-lui quelque chose. Cela pourrait lui donner soupçon. Aller sur les missions avec elle. La protéger. Ne laissez pas son côté pour rien. Elle se blesser, vous restez avec elle. Carry back à expédier. Pourriez-faire bouger là-bas. "

"Quel genre de mouvement?"

"Allez demander à une autre personne. J'ai du travail à faire. Peut-être Joker. Ou Jack ..... ne lui demandez pas. Même si elle est l'un des bons amis de Shepard. Pourrait apporter jusqu'à un viol ou quelque chose. Pas un donneur de très bons conseils. "

"Très bien alors." Garus sort de la salle et se dirige vers le cockpit de parler avec Joker. Shepard et Jacob à pied dans le laboratoire.

"Ah. Shepard, Jacob. Agréable de vous voir à la fois. Grunt et Garrus obtenu en lutte? Quelle honte. Qu'est-il arrivé?"

"Je ne suis pas encore sûr Mordin. Mais je suis l'espoir de le découvrir. Bientôt."

«Droit Shepard. Sera ici si vous avez besoin de moi."

«D'accord. Allez Jacob."

"Pourquoi?"

"Souvenez-vous. Lorsque vous dormez."

"Okay okay!" Ils sortent et dirigez-vous vers le pont d'équipage dans l'ascenseur. Ils courent à la salle de Miranda.

"Miranda. J'ai besoin de conseils."

"Conseils? De moi? Qu'est-ce que le commandant?"

"Eh bien, je viens de découvrir que quelqu'un sur la Normandie m'aime."

"Oh ..... Eh bien commandant, êtes-vous décidé de parler à ce« personne »à ce sujet?"

"Peut-être. Viens avec moi!"

"Pourquoi?"

"Jacob".

"Euh, ne pas désobéir au commandant, Miranda. Croyez-moi."

"..... Bon alors. Allons-y." Ils courent à la salle de Samara, puis Thane est, et la Légion est puis vers le bas à la salle des machines pour obtenir Tali, Jack, et Grunt. Toutes les obtenir dans l'ascenseur et se dirigent vers le pont.

"Très bien. Miranda, Jacob, vous deux demander aux gens sur le pont si Garrus a rien dit sur moi. Légion, Jack, allez parler à Mordin. Thane, Samara, va demander à ce que Joker Garrus voulu. Tali et Grunt, tu viens avec moi ". Ils ont tous divisés en groupes de leurs deux homme.

«Pourquoi faisons-nous cela Shepard?" demandé Grunt.

"En raison de Garrus. Nous allons aller lui parler quand tout le monde est occupé."

"Hé hé hé. Peut-être que je vais arriver à lui casser la figure po"

"Shepard veut aider, vous et Garrus. Pas brisant son visage."

"Très bien. Mais si il commence quelque chose de nouveau, ne pas essayer de me retenir."

"Quelle que soit."

"Cheer up." Ils marchent dans l'ascenseur et redescendre sur le pont de l'équipage. Ils courent à la salle que Garrus est «étalonnage» po Ils marchent dans et la porte se referme derrière eux. Garrus tourne autour. "Shepard, Tali! ... Et Grunt. Besoin de moi pour quelque chose?"

"Apologize de Grunt. S'il vous plaît?"

"Hmm ...."

"Ça y est. Je suis déchirant son visage off!" Tali essaie de le retenir. "Dépêchez-vous Shepard! Le convaincre de le dire!"

"Garrus s'il vous plaît!"

"Très bien. Grunt, je suis désolé pour ce que j'ai dit."

"Vous pensez que est désolé va m'aider à tout!" Il pousse Tali sur son chemin. Elle tombe en arrière et frappe le console sur le côté. Elle tombe à terre sans connaissance. Shepard lui bloque de Garrus. "Outta my Shepard façon!"

«Non! Pourquoi tu ne peux pas parler this out!" Il sort son fusil de chasse, de la pointe de celui-ci sur le front de Shepard.

"Ah!"

"J'ai dit mouvement." Elle ferme les yeux aussi serré comme elle peut.

"N-No." Garrus l'attrape et lui met de côté.

"Que voulez-vous que je fasse?"

"Je veux que vous mort!"

"Um ..... Je ne peux pas faire ça."

"Alors, je vais le faire!" Il souligne le fusil sur lui. Shepard se met en face de Garrus comme Grunt tire son arme. Puces coulé dans son estomac.

"Ah! G-Garrus. Exécuter." Elle tomba face contre terre sur le sol de métal froid.

"Shepard! Chakwas Dr!" Grunt regarda Shepard comme elle a tenu son ventre et a interdit ses dents dans la douleur. Le médecin a entendu crier Garrus et a couru avec Mordin à l'endroit où la voix venait.

"Mon dieu, ce qui s'est passé?" Le médecin a demandé planant ses mains sur Shepards saignement corps.

"Grunt, que ..... que ..." Garrus ne dit plus rien. Il ne tourna la tête vers le côté.

"Vitals chute rapidement. Doit procéder à des procédures d'urgence." Mordin étudiés. Puis, les yeux fermés Shepard. La plupart des heures susceptibles plus tard, un bip sonore l'a réveillée. Elle s'assit dans le lit de métal qui a été recouvert de couvertures blanches douces et regarda autour de. Elle était dans la baie med. Mordin se dirigea vers elle et nous lui scanné avec son outil omni.

"Ah, très bon, très bon." Il a laissé tomber son bras. "Vous ne devez pas passer si vite Shepard. Moindre mouvement pouvait .... plaies de rupture." Shepard regardé vers le bas un estomac lui qui a été couvert de bandages.

"Garrus!" Elle a crié.

"Ne vous inquiétez pas. Garrus est très bien. Grunt sur l'autre main ... plein de rage."

"Je vais essayer d'aller lui parler." Shepard a dit, se tenant le ventre alors qu'elle tentait de sortir du lit.

"Pas de Shepard. Ne veux pas que mon patient à être blessé plus qu'avant. Vous failli mourir." Mordin dit en levant les jambes sur le lit.

«Je ..... je dois ..... je vais avoir à son tour l'EDI sur le drone de sécurité si elle vient à elle." Shepard, avec les mains Mordin de geste à l'aider de sortir du lit, se leva lentement et boitait à la porte et à l'ascenseur. Elle cliqué sur le bouton pour descendre. Elle entra dans la soute, en boitant et en tenant ses blessures.

«Grunt». Elle a dit douloureusement.

"Shepard!" Il a crié en courant vers elle. Elle a tenu un coup de main et ferma les yeux.

«Attendez! Je ne suis pas ici pour parler de Garrus!" Il ne s'arrête pas. Il la souleva doucement et la fit asseoir sur le banc prolongée de métal dans le coin.

"Vous ne devriez pas être en place Shepard. Vous devez y aller doucement et de ne pas se promener comme un varren stupide après une grosse bagarre."

"Y .... Tu ne vas pas à?"

"Shepard .... Je ... Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal comme ça."

"Alors, pourquoi-."

"Vous avez, à ma façon. Après avoir tiré cette gâchette et vous êtes tombé sur le sol .... Je ne pouvais pas faire quelque chose. Je suppose que vous pourriez dire que .... j'ai eu peur ..." Shepard a été assommé. Un Krogan gros comme Grunt? Peur?

«Peur de-."

«Je pensais que vous tué Shepard."

"Mais ... je suis ici." Elle a dit debout. "Et je suis d'accord." Elle posa sa main sur son épaule. Grunt sniffée et a pris un peu de recul, extraire son épaule loin de Shepard.

"Bah, vous regarde Shepard. Votre estomac est sans doute dépouillé de pièces en dessous de tous ces bandages."

"Grunt, écoutez. Je serai bien. Vous n'avez pas à être plus peur. J'ai les deux meilleurs médecins maudits jamais sur ce navire." Grunt regardé vers le bas, puis tourné le dos à elle.

"... Je suis désolé Shepard ..... Et ... je sais pourquoi tu veux que je et le Turian de parler à nos problèmes. Vous ne voulez pas nous tuer les uns les autres avant de prendre sur les collecteurs."

"Je ne veux pas vous les gars pour s'entre-tuer après non plus."

"... Je vais .... excuses ..... mais seulement pour vous Shepard. Tu es mon Maître de Bataille, et si vous voulez à la fois d'effacer de nos têtes à ce sujet, nous le ferons." Comme il s'apprêtait à quitter la salle, Shepard l'arrêta.

"Grunt ...." Elle l'a frappé dans le bras. "Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Conversations mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: