FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heart bart

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Heart bart Empty
MessageSujet: Heart bart   Heart bart Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:05

"Garrus, que faisons-nous ici?"

"Il suffit de regarder autour," Garrus menti. "Vous êtes sur la rive-congé, amusez-vous."

Garrus regardé Shepard comme elle soupira, passant une main dans ses cheveux courts, la fabrication de pièces de celui-ci se collent sur la fin. Il ne pouvait pas m'empêcher de rire, il était là, en marchant le long d'une plage avec cette femme qui a été présenté comme un dieu dans les yeux de la plupart. Le sauveur de l'univers. Pourtant, son visage était encore rouge et couperosée avec une ligne distincte où elle portait ses lunettes de soleil de plus de dénonciateur au soleil et ses cheveux étaient encore impossibles à gérer.

"Qu'est-ce?" Elle a demandé, l'exécution d'un pouce le long de ses dents. "Quelque chose coincé?"

"Rien, tout simplement heureux." Il a dit, en lui caressant la tête, à la fois pour le contact et l'aider à fixer son sortir les cheveux.

«Vous? Heureux? Sans votre arme formés à une cible?" Shepard se sont moqués.

"C'est une plage agréable, vous ne pensez pas? Les maisons sont belles." Garrus dit, en essayant de changer rapidement le sujet.

"Est-ce ce que c'est? Vous essayez de me faire acheter une maison? Posséder une maison ne sera pas me sortir de service actif."

"Je n'essaie pas d'obtenir vous d'acheter une maison. J'essaie d'obtenir nous pour acheter une maison. " Garrus arrêté Shepard avant une histoire d'une maison blanche avec un signe à la vente coincé dans la cour qui a été faite de sable et de quelques brins d'herbe. «Je suis en train de nous faire acheter cette maison. "

"Garrus, je suis soit en dirigeant la re-création des relais ou suis-Normandie sur les onze mois de l'année ..." Shepard a déclaré, en essayant de ne pas le pin pour la belle maison devant elle. «Ce sera tout épi-bandes. Qui va prendre soin d'elle?"

"Pas de pression sur vous, je prendrai ma retraite. Avez-vous vu l'argent qui rentre dans les vids l'attaque Reaper? Je n'ai plus que suffisant pour prendre soin de moi et de la place. Il suffit de penser à lui comme une maison de revenir aussi, quand vous avez rive-congé. Quelque part, vous pouvez toujours me trouver. "

«Tu dois penser que je suis fou de vous laisser à une maison de plage, seul, que pendant de nombreux mois de l'année." Shepard taquiné. «Voyez-vous combien de femmes il ya en maillot de bain ici? Et je vais rentrer à la maison pour trouver impacts de balles dans les murs de quand vous ennuyé et avait trop bu."

"Shepard, si j'allais à se soucier de la tentation de tricher, j'aurais pris sa retraite à Palaven, pas de la Terre. Vous êtes le seul humain qui le fait pour moi. Tous les autres?" Il se retourna et regarda par-dessus un groupe de filles rire à quelques mètres. "Trop mous. Pas de commentaire sur le mur si."

"Je ne suis pas trop mous?" Shepard a demandé, en levant un sourcil.

"Vous êtes agréablement doux. La vie militaire vous durci, vous êtes plutôt ... un Krogan dans une enveloppe humaine."

«Merci», sourit Shepard. "Eh bien, vous m'avez amené ici pour une raison, ce qui se passe?"

«Portes ouvertes». Garrus a pris Shepard par la main et l'entraîna vers la maison qui, avec un peu de chance, ils seraient bientôt appelant est là.

"Garrus si je vais là-bas je ne serai pas capable de dire non." Shepard a noté.

"Si c'est une protestation, cela ne fonctionne pas, c'est la réponse que je cherchais."

Shepard secoua la tête comme ils marchaient po "Regardez, le salon a un mur de miroir ..."

"C'est là que la barre va aller."

"Vous avez pensé à ça pendant un moment, n'avez-vous pas?"

"Depuis, nous sommes allés tourner sur la Citadelle. Je voulais quelque part que je pouvais me lever et de déclarer:« Je suis Vakarian Garrus, et c'est mon endroit préféré dans la galaxie. "

«Riez tant que vous pouvez, Vakarian," Shepard coups de poing à la légère dans le bras. "Personne ne fait une déclaration comme celle tout à fait comme le commandant Shepard."

"On dirait que nous allons être avoir un autre tournage de rabais sur le toit."

"Cette fois je ne vais pas manquer." Shepard a déclaré qu'elle se mit à arpenter le salon. Garrus regardait promener. Elle passa ses doigts sur les miroirs sur le mur de gauche. Elle se retourna et lui tenait les doigts vers le haut dans un cadre comme elle regardait le feu sur place sur la paroi opposée. Elle a pris une autre tournure brutale et regarda les larges portes coulissantes en verre menant à la porte de derrière. Il ne pouvait dire qu'elle examinait tout ce qu'elle regardait, son esprit de course de la même façon qu'il le faisait quand elle a été la prise de décisions qui décideront du sort de toute une race. Il était beau, il ne voulait pas vivre quelque part, elle ne serait pas juge parfait.

«Je voudrais que la cuisine conduit dans le salon." Elle a dit, la marche arrière vers Garrus et la porte d'entrée qui a été placé juste à côté de la cuisine. "Très ouvert et spacieux. Je souhaite que les armoires étaient un peu plus bas ..." Elle s'arrêta et se tourna vers Garrus. «Je suis désolé, je ne vais pas vous demander ce que vous pensez."

"Shepard, le fait que vous voulez vivre avec moi, c'est assez. Le fait que vous aimez la maison j'ai choisi est étonnant."

"Donnez-vous du crédit, Garrus, vous avez bon goût." Shepard a déclaré, en marchant sur, en glissant ses bras autour de lui. "Vous me chercher."

"A présent, je suis sûr que vous avez réalisé que vous êtes impossible de dire non aussi."

"On m'a dit que c'est difficile." Shepard baisa la joue Garrus »avant de passer ses mains à son. "Je vais aller voir les chambres."

"Je serai là."

Comme Shepard a disparu dans le couloir et dans l'une des chambres, le cœur Garrus »serrées dans la panique.

Ce n'est pas grave, elle est juste derrière la porte . Il pensait à lui-même, prendre une profonde respiration. L'oxygène sur la Terre était plus doux que celui sur Palaven, il a contribué à calmer ses nerfs.

Cette panique avait rien de nouveau, il se produisait chaque fois qu'elle sortait de la vue. Il avait entendu parler de la maladie humaine après le diagnostic psychologique stress post-traumatique. Il n'avait jamais connaître un Turain à en souffrir. Peut-être que c'était juste leur mode de vie, s'il avait connu quelqu'un avec elle, ils n'auraient jamais prononcé un mot.

Mais ce regard dans ses yeux quand le laser Harbinger avait fait sauter le champ de bataille autour d'eux ... Le vide en eux. La gorge Garrus »a commencé à faire mal juste à la pensée de la crier.

"Garrus! Vous devez voir cette baie vitrée!"

Secours lui inondée à la voix de Shepard. Elle n'est pas encore parti . Il se releva et se dirigea vers la salle.

"C'est quelque chose," Il dit, en regardant par la fenêtre dans la cour avant. Le soleil était suspendu bas dans le ciel. L'eau a été étincelant dans sa réflexion et les quelques nuages ​​dans le ciel étaient creamsicle orange et rose clair. "Wow ... Vous n'avez pas vues comme ça dans Palaven. Trop vert et argent."

«Nous devrions aller un jour." Shepard a dit, l'approche côté Garrus », lui prenant le bras et le drapant autour de son épaule, avant qu'elle sienne enroulé autour de sa taille. "J'adorerais rencontrer la famille."

Garrus ri. "Pourquoi l'enfer pas? Juste être préparé, ils ne sont rien comme moi."

"Je ne vais pas avoir à vous soucier de la cueillette, puis favoris." Shepard posa sa tête sur l'épaule de Garrus ». «Vous gagnez, obtenir le pad agent immobilier, nous l'acheter."

Garrus sommes rentrés dans la cuisine et j'ai choisi le pad de données au large de du compteur. Il retourna dans la chambre et commencé à taper. Shepard il saisit de ses mains et effacé ce qu'il avait d'entrée.

"Que faites-vous?" Il a exigé.

"Je paie pour cela", dit-elle. "Vous pourriez être gagner de l'argent hors de ces vids, Vakarian, mais vous n'avez pas vu mes numéros." Elle a terminé avec un petit sourire narquois. Quelques boutons plus tard, elle a remis le coussin dorsal à Garrus. «C'est fait."

«Nous sommes les propriétaires de maison."

"Plus que cela, nous vivons ensemble. Je pense que cela appelle à une célébration."

Garrus en riant. "Vous obtenez les verres, je vais chercher les boissons."

Garrus se frotta le front, en gémissant. Ses entrailles senti tordu, sa tête avait du mal à comprendre ce qu'il venait d'être dit et de l'alcool dans son système n'a pas été ce qui en fait plus facile. Wrex doit avoir connaissance de l'avance nouvelles, il n'y avait aucune autre raison, il aurait acheté Garrus etc beaucoup de boissons ...

"Elle a eu ... interligne?" Il gémit, juste exprimer il se sentait malade, mais qui pourraient aussi ont également été l'alcool.

"Vous avez déjà entendu Liara le dire!" Wrex crié, claquant ses mains sur la table. "La Normandie a diminué, Shepard et vingt autres sont allés avec elle!"

"Wrex, peut-être nous éviter de crier?" Liara dit, les trois étaient sur la Citadelle, assis à Den Chora. «Je n'étais pas en mesure d'obtenir une prise de Kaidan, l'amiral Anderson a dit qu'il faisait quelque chose qu'ils ne pouvaient pas me donner des informations sur." Liara passa ses doigts sur le front d'un conteneur avec un dos en bois. "Donc, ce sont pour vous." Elle tendit le récipient à Garrus.

La boîte avait une façade en verre, à l'intérieur était un chiffon bleu profond avec deux, d'argent, de chien-tags assis sur elle.

«Je vous inquiétez pas si je les donne à Kaidan, il ne sera jamais aller au-delà d'elle." Liara dit. "Je me sens comme ils iraient à une meilleure utilisation de vos mains. Mais je devais essayer."

Garrus fit courir ses doigts sur le verre propres, le traçage des chiens les-tags. Il se sentait mal, ceux-ci ne lui appartient pas. Et il ne serait pas capable de se déplacer passé, il plus facile que Alenko.

"Merci, Liara," a dit d'une voix rauque Garrus. "Je l'apprécie."

Quelques heures plus tard, quand il était seul dans sa chambre, Garrus a ouvert la valise et enlevé les étiquettes, il les berce dans ses mains, la lecture de l'inscription à plusieurs reprises. "Dammit Shepard, à quoi tu pensais?" Il ne pouvait répondre à sa propre question. Elle pensait à son équipage, bien sûr, de leur sécurité, en mettant d'autres avant elle-même, comme elle le faisait toujours.

"Vous avez juste oublié sur le trou que vous laisser derrière eux." Il a pris les étiquettes et les a glissé autour du cou. "Mais je vais faire quelque chose de valable Shepard, je vais vous rendre fier, je le jure."

Garrus se réveilla en sursaut. Ses os lui faisaient mal de dormir si tendu. Il se sentait autour de la table de chevet pour un verre d'eau, sa gorge desséchée. Après la vidange du verre, il se passa une main sur sa tête.

Shepard!

Main Garrus 'était les couvertures dans une seconde, prêt à les jeter en arrière quand il a senti quelque chose dans le changement de lit. Il desserra sa main lentement et se baissa de nouveau dans le lit, roulant sur les emballages des son bras autour de Shepard, tirant sa proximité.

Elle est juste là. Elle est sûre, cessez de vous inquiéter.

Il enfouit son visage dans la nuque de son cou, comme l'allégement inondée par lui.

Elle est sûre.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Heart bart Empty
MessageSujet: Re: Heart bart   Heart bart Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:05

Lorsque Garrus se réveilla le lendemain matin il était à lumière aveuglante tombant sur ses yeux. Il jeta son bras gauche sur son visage pour les couvrir.

Note to self, obtenir de meilleurs rideaux .

Avec son bras libre, il a commencé à sentir autour de l'autre moitié du lit, que de le trouver vide.

"Shepard?" Il a dit, furtivement de sous son bras. Il était, en fait, seul dans la chambre. Il balançait hors du lit et a commencé à glisser ses pieds dans le couloir. Il n'était pas une personne du matin, et la lumière a été tout simplement bouleversant pour lui quelques instants après le réveil. Il l'a fait dans le salon pour trouver Shepard dans la cuisine, piquer quelque chose sur le poêle autour avec une spatule, dans son autre main elle tenait un téléphone mince.

«C'est beau." Il ne pouvait entendre dire. "Je sais, mais juste pour avoir un endroit où aller ... Exactement ... Non, maman, je ne veux pas dire que ..."

Shepard se retourna entendu approche Garrus brassage et gelé. Ses yeux légèrement creusé, comme elle a éclaté dans un sourire. Placer le téléphone entre son épaule et l'oreille, elle commence à chasser Garrus avec sa main libre.

"Qu'est-ce?"

Elle a commencé à bouger les lèvres, en essayant de dire quelque chose, encore lui shooing loin.

"Est-ce une conversation privée?"

Elle secoua la tête, toujours mise en bouche quelque chose, pointent désormais à la fenêtre et puis de nouveau à Garrus.

"Je ne peux pas vous entendre, Shepard."

"Non, maman, je suis ici juste une seconde." Elle a occupé le téléphone à sa poitrine et elle couvrait des deux mains. "Vous avez oublié de mettre un pantalon." Elle a chuchoté, gestes aux fenêtres ouvertes. Garrus pause avant de lentement reculer la salle, provoquant Shepard à éclater de rire. "Ouais, non, je suis là encore, maman, désolé. Non, il était juste Garrus."

Quand il rentra dans la cuisine Shepard n'était plus sur le téléphone, et était appuyé contre le comptoir, manger des œufs de la casserole qu'elle avait été la cuisson po

"Classy", a commenté Garrus.

"Si je suis correctement rappelant quelques secondes il ya tu marchais avec confiance dans la pièce sans vêtements."

«Je vis la vie sur le bord." Garrus dit, creuser autour du réfrigérateur pour quelque chose qu'il pouvait manger. «Parfois, je souhaite que je pourrais manger de la nourriture humaine. Ça sent mieux."

"Vous pouvez essayer une bouchée si vous me promettre de ne pas vous tuer." Shepard tendit une fourchette pleine d'œufs. «J'ai ajouté du fromage."

"Est-ce impressionnant?"

«Voulez-vous être impressionné si je dis oui?"

"Mmm ... non."

"Alors non, il est tout simplement meilleur goût."

Garrus regardé dans la casserole pour un moment. "Peut-être que si j'avais un médicament à portée de main. Mieux vaut ne pas s'y risquer." Il s'appuya contre le compteur adverse Shepard. "Alors, que faisons-nous aujourd'hui?"

Shepard exploité son téléphone à quelques reprises. "La plupart des gens travaillent ... Kai ... Oh. Hmmm ..."

"Qu'est-ce?"

"Euh ... Kaidan, il est à sa cabine des parents à Vancouver, m'a invité si j'étais en congé."

"Et l'invitation ne s'étend pas à moi?"

"Vous n'avez pas été mentionné ..."

Garrus gardé la bouche fermée. Il savait Alenko était un bon soldat et avait été, et continue d'être, sous une forme proche de soutien pour Shepard. Un bon ami, et à un moment donné, si Shepard n'a pas toujours parler, quelque chose de plus. Pourtant, il ne pouvait pas m'empêcher d'imaginer la tête de l'humain dans ses sites portées chaque fois qu'il essayait pour gagner du temps en dehors de Shepard de la Normandie.

"Qu'est-ce qui te fait sourire à propos?" Shepard accusé. Garrus rapidement réorganisé son expression faciale.

"Je ne sais pas ce que vous parlez."

"Vous voulez de lui tirer dessus, pas vous?"

«Je tiens à tirer un grand nombre de personnes." Garrus a noté avec nonchalance.

"Eh bien, je pense que ce serait amusant. Vous souhaitez Vancouver, la cabine se trouve sur un lac, et l'air est vraiment frais. C'est beau là-haut. Très vert, vous vous sentirez plus à l'aise. "

"Vous avez été?"

«Une fois», dit tranquillement Shepard, Garrus pourrait voir son quart de travail inconfortable.

"Vous avez vraiment ne se soucient pas des règles de l'Alliance, et vous?"

"Garrus ..."

"Non, c'est très bien, ce n'est pas comme je n'ai jamais été du genre à suivre moi-même. Je ne pense pas que Alenko apprécierait ma venue avec vous."

"Eh bien, si nous avons apporté plus de personnes que vient de nous?"

"Je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait soit."

"Je sais ce qu'il voulait, et il n'est pas l'obtenir." Shepard a déclaré, en tapant l'écart sur son écran des téléphones. Garrus ont fait irruption dans un autre sourire. Il s'approcha et embrassa le dessus de la tête de Shepard. "Si nous allons loin pour le week-end j'ai besoin de s'approvisionner en nourriture je peux effectivement manger. Je vous verrai plus tard."

"Ne tirez pas sur n'importe qui." Shepard a déclaré que Garrus a ouvert la porte.

"Mais que faire si quelqu'un d'autre obtient le dernier des cookies Turian?" Shepard abaissé son téléphone et leva un sourcil. «Très bien, je ne vais pas tirer sur quiconque. Mais rien que pour vous."

"Nous eu de la chance», a déclaré que Shepard Garrus rentra dans la maison, un peu de sacs à provisions à la main. «Un grand nombre de l'équipage est en congé prolongé, je suppose être des héros porte ses fruits. Certains d'entre eux ne sera pas en mesure de le faire là-haut ce soir, mais Donnelly et Daniels de l'ingénierie sont disponibles. James est à New York aider avec le nettoyage, mais il affirme que son service communautaire, devoir de ne pas actif, afin qu'il puisse faire le voyage. "

"Et comment avez-Alenko prendre ces nouvelles?"

«Je ne pense pas qu'il a été heureux , mais il a dit qu'il ressemblait à s'amuser. Je pense qu'il était à la recherche vers l'avant pour un week-end tranquille, mais avec James et un pack de six-ce n'est pas possible. " Shepard regardé Garrus comme il posé les sacs et s'assit sur ​​le canapé à côté d'elle. "Est-il trop bizarre? Vous ne voulez pas y aller?"

Qu'est-ce Garrus voulais dire, c'est non, il n'a pas envie d'aller. En fait, s'il avait sa manière, Shepard ne voudrais pas dépenser plus de temps avec un homme qu'elle sert à dormir avec . Mais il n'a pas tout à fait adapté aux exigences de l'Alliance de l'homme et même s'il le faisait, pour atteindre un rang où il pourrait réaffecter Alenko serait trop long pour être en vaut la peine. Il voulait lui dire que même s'il avait passé tellement de temps sur la Normandie, combattant aux côtés de l'homme, il ne jouit pas être le seul non-humain autour. En fait, il le détestait plutôt. Les êtres humains ont une tendance à toute référence et de réfléchir sur quelque chose d'important qui s'était passé au cours de leur enfance, quelque chose d'un Turian ne ferait pas sûr que l'enfer et ne comprenait pas. Mais, il pourrait aussi dire qu'elle voulait voir son équipage dans un cadre plus détendu, il pouvait dire qu'elle voulait être autour d'eux comme un rappel que ils ont survécu.

"Tant qu'il sait que vous êtes hors du marché." Garrus a mis son bras autour des épaules de Shepard, son tirant dans la poitrine.

«Je ne pense pas que je pourrais être plus évident à ce sujet. Sauf j'ai commencé à porter un cœur que je Garrus broche sur mes vêtements."

"C'est une option?" Garrus demandé, dressant.

Shepard se mit à rire. "Seulement si elle a une photo de votre visage le faire." Elle lacé ses doigts sous son menton, sourire aussi large que possible.

Garrus retiré son bras autour de Shepard et de ses doigts ensemble lacé, en les plaçant sous son menton, mimant Shepard.

"Je ne vois pas le sourire."

Garrus a ouvert sa bouche légèrement, exhibant ses rangées de dents pointues dans le sourire le plus mal à l'aise et forcé Shepard avait jamais vu. Elle se mit à rire si fort qu'elle tomba à la renverse sur le canapé et a roulé hors de lui.

"Eh bien maintenant vous me faire sentir l'auto-conscience." Garrus a commenté, se croisant les bras.

"Je suis désolé, je suis désolé," haleta Shepard, en essuyant une larme de son oeil comme elle se redressa. ". Vraiment, je suis désolé Ce n'était pas juste;. Vous venez de faire ce que j'ai demandé." Shepard rapidement couvert sa bouche comme elle tremblait un peu. Garrus secoua la tête et tourna son attention sur son épaule à rien en particulier. Il se sentait un poids sur ses genoux comme Shepard se ressaisit et sur lui. Elle posa sa main sur sa joue, tournant son visage vers elle. Son expression était tout à fait sérieux. "Je suis désolé."

"Ne soyez pas, quand j'étais au lycée que j'ai gagné le prix le plus frappant sourire, je sais que j'ai une bonne idée."

"Turians ont lycée?"

"Sinon, comment allons-nous être informés?"

"Je ne sais pas, je suis juste avoir du mal à visualiser Turians avec sacs à dos et des casiers. Avez-vous des livres par an?"

"Malheureusement. Je n'ai jamais compris le désir de chacun d'avoir d'autres à dessein graffitis leurs livres."

«Je serais ravi de voir que."

"Seulement si je peux voir la vôtre."

"Oooh, pas de cheveux dans les années soixante a été terrible Surtout vivre à bord des navires de l'Alliance toute votre vie;... Vous êtes complètement hors de contact avec les tendances de la Terre"

"Si vous avez à rire de mon sourire, je peux rire de vos cheveux."

«Je pensais que vous l'avez dit mes cheveux semble bon?"

«Il ne», Garrus passa sa main sur elle. »Ne signifie pas que je ne veux pas d'avoir un peu de rire à vos dépens."

"Qu'il est doux." Shepard a déclaré ironiquement.

"Votre tour de taille est très favorable?"

Shepard rit de nouveau, reposant sur son front contre le Garrus ».

«Je suis le commandant Shepard, et vous, Garrus Vakarian, sont ma préférée Turian dans l'univers."

Garrus entoura de ses bras Shepard comme elle y est allée pour la baiser, mais il ne pouvait s'empêcher de s'attarder sur la façon dont elle avait précisé Turian .

"Vakarian Garrus?"

Garrus leva lentement et presque sauté, il avait été assis sur un banc, regardant par-dessus les vidéos de formation de nouveaux C-Sec, il était censé être approuver. «L'amiral Anderson? Pour quoi dois-je le plaisir?"

«Il s'agit d'Hanna Shepard." L'amiral Anderson signe à la femme à côté de lui. Garrus coeur »a commencé à courir, c'était comme s'il regardait un fantôme ...

"Bunny a fait l'éloge de vous." Hanna a dit, sa voix était plus douce et plus haut que ses filles. Ses cheveux, bien que la même couleur, était un peu plus.

«Je suis surpris qu'elle m'a même dit, nous ne travaillons pas ensemble depuis presque aussi longtemps que je l'aurais aimé." Garrus debout, serrant la main de Hanna. «Votre fille était une femme merveilleuse, et un enfer d'un chef de file."

"Merci ... Oui, elle m'a parlé de vous à quelques reprises. J'ai eu des contacts avec un général dans l'armée Turian, Victus. J'avais entendu parler de vous à partir des rapports de presse des attaques Geth et a demandé lapin si elle avait des conseils. Elle a dit que s'il avait quelque chose comme Garrus je serais de travail avec un homme bon et digne de confiance. "

«Le général Victus et votre fille ont beaucoup en commun. Mettez leurs camarades d'abord, à travers et à travers."

«Je dois retourner au travail." Anderson excusé, en plaçant une main sur l'épaule de Hanna. "Vous deux, vous pouvez continuer à parler aussi longtemps que vous le souhaitez."

Garrus et Hanna regardé Anderson à pied dans le silence.

"Euh, si vous ne me dérange pas que je le demande." Garrus a parlé après une minute. "'Bunny'?"

«Je ne suis pas sûr quand il a commencé, mais le surnom vient ajustement ... Doux, doux, mignon ... Elle a toujours voulu un lapin, mais nous n'étions pas autorisés animaux à bord d'un des navires." Hanna tout d'un coup sanglotait, se couvrant le visage avec ses mains. «C'est la seule chose qu'elle ait jamais demandé. Je n'ai jamais eu d'elle une ..."

Garrus légèrement tapoté Hanna sur l'épaule, se sentant très mal à l'aise. Pleurer les humains n'était pas quelque chose, il a été formé pour traiter avec.

"J'ai du mal à la voir comme« Bunny ». Ne vous méprenez pas, votre fille était un grand nombre de choses. Elle se battait comme un Krogan, manié comme un Biotics Asari, était intelligent comme un Salaria et avait pour but de une Turian, mais l'une des dernières choses que je la comparerais est trop un lapin ... ».

Hanna se mit à rire comme elle essuya ses larmes. "Je suis désolé que vous n'avez jamais appris à le voir alors. Elle avait un côté doux qui était inégalée par toute autre personne que j'ai rencontré. Quand elle était en congé, ou avaient une seconde loin des yeux de tout le monde autour d'elle .. ".

Garrus hocha la tête: «J'ai vu certaines d'entre elles. Elle n'a eu aucun problème accueillir les étrangers à bord de son navire, elle a pris du temps loin de notre mission juste pour m'aider avec une affaire personnelle, et quand vous arrivez à se détendre assez pour jouer Skyllian cinq ans, elle fissurée plus des blagues et rire plus que quiconque sur l'équipage. "

"Je donnerais n'importe quoi pour voir ça." Hanna dit, en regardant sur le lac du Présidium.

"Moi aussi", Garrus dit, en regardant sur l'eau. "Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Heart bart Empty
MessageSujet: Re: Heart bart   Heart bart Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:06

"Garrus? Garrus, êtes-vous là?"

"Hmmm?" Garrus regarda rapidement le siège du passager avant de retourner les yeux vers la route.

"Vous avez été tranquille pendant un moment." Shepard a dit, en rentrant son téléphone sous sa jambe.

"Il suffit de penser, me suis un peu distrait, c'est tout."

"Voulez-vous me conduire?"

"Shepard, j'étais dans la voiture avec vous quand nous sommes allés après que le courtier d'ombre, je ne vais pas laisser vous conduisez, c'est horrible."

"Ce n'est pas horrible." Shepard a protesté.

«J'ai pris le bas Saren, fait exploser la base d'un collectionneur, et détruit les Reapers, et c'est seulement dans les quatre dernières années." Garrus répertoriés. "Avec toutes ces balles, des bombes, des grenades, et des lasers, je n'ai jamais été plus effrayée ou malade à mon estomac que lorsque j'étais dans le siège arrière d'une voiture que vous étiez au volant."

Ce n'était pas tout à fait vrai, il y avait une couple de fois où d'autres Garrus avait été plus effrayée en plus mal, mais ce sont deux situations où il pensait qu'il avait perdu à jamais Shepard, et elle avait assez de son esprit. Il n'a pas besoin de s'embêter avec son quelque chose comme ça.

"Qu'est-ce que je peux dire," Shepard posa sa main sur le genou Garrus ». "J'aime les voitures rapides et les hommes exotiques."

"Exotique, j'aime le son de ce."

Téléphone Shepard a commencé bip. Elle ouvrit la porte ouverte et sourit. "Ce week-end viens de recevoir beaucoup plus de plaisir. Jack va se joindre à nous."

"Grande, vous savez quand vous vous rendu à l'Alliance, Jack, a terminé deuxième sur ma liste de l'homme que je manque le plus."

"Garrus, êtes-vous sûr que vous êtes d'accord avec cela?" Shepard a demandé, sonnant concerné. "Vous n'avez pas exactement semblent ... vive ce week-end. "

Il n'a pas été vif sur ce week-end. Les humains étaient assez respectable, et il n'a eu aucun problème avec eux quand il était à bord de navires de l'Alliance. Puis il y avait des règles, puis il y avait des règlements et les gens eux-mêmes tenus en échec. Il était méfiant, cependant, de l'homme sur la rive-congé. Surtout les congés à terre dans un tel locale loin. Il avait vu des partis de l'homme vids qui ont fait un Krogan bar-bagarre chercher agréable. Heureusement, il allait être entouré par des êtres humains qu'il connaissait et servi avec. Il avait juste besoin de garder un esprit ouvert, il n'y avait aucune garantie cela aller dans le sud.

"Vous en aurez besoin, un week-end entouré de gens qui vous doivent leur vie. Vous avez besoin d'un coup de pouce ego."

"Cette dernière partie semblait sarcastique."

Garrus regarda Shepard sur le coin de son œil, il suffit de clignoter. Elle eut un petit rire.

"Je vous remercie, Garrus." Elle a dit, en serrant son genou avant de se rétracter sa main.

"Tout ce que pour vous, Shepard ... Je t'aime."

Shepard se pencha sur son siège et baisa la joue Garrus ». "Je t'aime aussi."

La voiture a commencé à faire un bruit sourd cliquetis et la voix du navigateur venait sur, arrêter la musique.

"Situation avant, commencer la descente."

"Il ya une chose que vous pourriez faire qui pourraient aider." Garrus dit lentement, les yeux pour diminuer l'altitude de la voiture.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Eh bien, je n'ai qu'une petite question."

"Ce qui est ..."

"Qui est le plus grand?"

"Comment cela va-t aider?" Shepard a demandé, couvrant ses yeux avec sa main, en se frottant les tempes. "Que faire si je l'ai dit, il était?"

"Je vous appelle un menteur."

"Eh bien, là vous allez, vous avez votre réponse."

"C'est un flic dehors."

Shepard a gardé ses yeux rivés à la fenêtre, parlant à la portière du côté passager. "Kaidan est ... eh bien il est ... il n'est pas ... Kaidan n'est pas un petit homme ... mais ... "

"Mais?"

Shepard gardé le visage couvert. «Je ne devrais même pas dire cela, vous allez être un salaud béat tous les week-end Soit Turian physiologie est ... vous êtes soit ... Turians sont soit en moyenne un peu. ... plus que les humains ou .. ".

"Ooor ..."

"Ou ... eh bien ... wow ..."

«Oh, regarde, nous sommes ici." Garrus dit, garer la voiture en face de la cabine.

"Merci de ne pas laisser passer cela à votre tête."

"Bien sûr que non," dit Garrus, sortir de la voiture. "Kaidan, bon de vous voir," Il a dit en souriant alors qu'il se promène vers l'humain, lui serrant la main.

"Garrus, bon de vous revoir."

"Oh non, le plaisir est pour moi."

"Shepard, vous sentez bien? Tu as l'air un peu rouge."

"La voiture était un peu plus chaud que ce que j'aurais aimé." Shepard excusé, en regardant autour. "Qui ne l'autre voiture appartient-il?"

«Argent est la mienne," a déclaré Kaidan. "Le gris on est Daniels, elle et Donnelly sont déjà là."

"Savez-vous quand-"

Garrus cessé d'écouter et a commencé à regarder autour. Seul un entraînement quelques heures », et il avait passé du statut de quelques dizaines de mètres à partir d'une grande masse d'eau qui s'étendait plus loin qu'il pouvait voir, quelque part avec un accueil chaleureux, doux, plage de sable fin, à un domaine aussi massivement vert, il ne pouvais presque 't le croire. L'herbe était long et presque inébranlable dans sa détermination à défendre aussi droite que c'est possible. Les arbres étaient partout, certains ont même de plus en plus dans l'autre, la création d'une verrière géante de vert, avec seulement quelques taches de soleil et de ciel bleu profond regardant à travers. Les rumeurs avait été vrai, la Terre était assez impressionnant.

Quand il était en mesure de détacher ses yeux de la scène, Garrus se retourna vers où Alenko et Shepard avait été debout, que de se retrouver seul. Son estomac serré et son rythme cardiaque ramassé que son esprit lança aux tours de gravats et les organismes qui ont bloqué le chemin entre lui et elle à Londres.

"Shepard!" Il a appelé provisoirement. " Shepard! "

Shepard est apparu dans la porte de la cabine. "Qu'est-ce?" Elle a demandé, l'air soucieux, Garrus a commencé à se sentir gênés quand il réalisa avec quelle facilité il avait laissé la panique dans sa voix.

"J'ai juste pensé ..." Il a commencé. "Rien. Jamais l'esprit." Il excusait comme il a commencé la rubrique dans la cabine. Bien sûr, c'est là qu'elle avait disparu, où d'autre aurait-elle été? Il a mis son bras autour de Shepard que les deux marchaient à l'intérieur.

"Garrus, veux boire quelque chose?" Kaidan offert alors qu'il marchait po

"Peut-être que dans une minute, quand puis sentir de trois heure de voiture se dissipe."

"Garrus ne pas accepter un verre?" Donnelly a dit, arrachant un sac de croustilles de la main de Daniels. «C'est la fin de la EUGH-, ceux-ci sont terribles!"

"Ils sont végétaliens et en bonne santé, donne-moi ceux-ci." Daniels cassé, en saisissant le sac à dos. "C'est bon de vous revoir, Garrus."

"Daniels,"

"Mais vraiment, pourquoi tenir à distance sur les boissons? Gardez-les à venir et à rester forts!" Donnelly applaudi, brandissant un verre vide.

"Donc, Donnelly passe en premier? Je suis content d'apporté un stylo."

Joker et de l'EDI ont été debout dans l'embrasure. Shepard éloigné de Garrus de serrer la main de son amie.

«Aïe, pas si difficile, Shepard." Joker bronché.

"Désolé, Joker."

EDI a permis Joker dans l'une des chaises assis autour d'une grande, ronde, table.

"Shepard, il est bon de vous revoir." Elle dit en se tournant son attention vers le commandant fois Joker était situé.

"Vous aussi, EDI, surpris que vous étiez capable de le faire."

"Il est assez étrange," a déclaré l'EDI. "Je n'ai pas été aussi loin de la Normandie avant, voir ce qui se passe en deux endroits si éloignés à la fois est une expérience nouvelle pour moi."

"Comment est la Normandie fait?" Garrus demandé, en prenant un siège à la table ainsi.

"La Normandie est bien, il est étrange d'avoir un équipage humain à nouveau Jeff a déclaré qu'il manque de vous avoir à bord et Tali et je suis d'accord.».

"Je n'ai pas dit ça!" Joker a déclaré à l'EDI avant de passer à Garrus. "Je n'ai pas dit cela."

"Je crois que j'ai l'enregistrement sur un fichier ..."

"Non, vous ne faites pas parce qu'il n'existe pas. Je n'ai pas dit cela."

"Bon à savoir vous vous souciez." Garrus ri à un mécontent Joker.

«Être un ingénieur ces dernières semaines a été l'enfer." Daniels soupira. «Ken et moi avons travaillé sur un nouveau navire tous les jours, en essayant de re-construire les moteurs de sorte qu'ils ne surchauffent pas en passant par les nouveaux relais."

Il y avait un grand fracas à l'extérieur qui fit trembler la cabine. Une seconde plus tard la porte a été jeté en révélant un cuir vêtue et très femme tatouée.

"Jack, vous l'avez fait!" Shepard a appelé; Garrus regardait commencer à lever les bras légèrement pour un câlin et de corriger rapidement pour lui serrer la main.

"Je ne savais pas qu'ils laissent les gens conduisent fou." Joker dit, en regardant sur le dos de sa chaise.

"Va te faire foutre, trou du cul." Jack cassé. «Ce n'était pas ma voiture de toute façon, j'ai gagné un croiseur de l'Alliance."

"Jack ..." Shepard gémit.

"Qu'est-ce, je plaisante, je me suis envolé de Vega."

Garrus se pencha en avant sur son siège pour regarder au-delà de la porte pour voir James serrant l'avant de sa voiture, en criant.

«J'aurais pu le mettre à l'épreuve." Jack haussa les épaules. "Vous avez invité les bébés de génie? Donne-moi une sorte de défi."

"Bien de vous revoir aussi, Jack." Daniels a dit, sonnant usé.

Garrus sourit comme Shepard dirigés vers le siège à côté de lui, la tenue de trois canettes de bière.

"Vous me connaissez trop bien." Il a dit que elle s'assit.

«Vous? Ce sont des mines."

Garrus a pris l'une des boîtes de conserve et fissuré de l'ouvrir. Il a été immédiatement retiré de sa main.

«Merci», dit Shepard, soulevant la maintenant ouverte possible pour Garrus.

«Que suis-je votre usage personnel ouvre-boîte?"

"Eh bien, je ne voulais pas le dire ..."

"Les robots de ne pas jouer," a déclaré James, pointant à l'EDI, comme il marchait dans la suppression d'une meute douze sur le comptoir.

"Elle n'est pas un robot," Joker défendu. "Et elle peut jouer si elle veut."

"Elle va simplement arrêter les expressions du visage, c'est tricher."

«J'ai tout simplement avoir un visage de poker excellent." EDI a dit.

"Il a juste embêté parce que la seule ici avec un pire visage de poker est Joker." Kaidan ri, en posant le jeu de cartes avant de prendre le siège entre Shepard et Daniels.

«Hé! Donnelly est là aussi." Joker rappelé.

"Vega, prenez-moi une bière." Jack a dit, assis à gauche du Joker.

"Quelqu'un lui chercher, je parie qu'elle se cache cartes." Jacques a dit.

«Où la baise que je les mettre?"

"S'il ya quelqu'un, il faut s'assurer que c'est Shepard." Kaidan dit.

"Bon à savoir mon équipe n'a pas confiance en moi."

"Ce n'est pas la guerre, Shepard, c'est la carte. Videz vos poches." Jack demanda. "Garrus, sa recherche."

Shepard a enlevé son sweat-shirt et sur laquelle il s'assit.

"Vous avez eu les cartes?" James a demandé. "C'est faible, Lola."

«J'ai été moi-même l'enseignement magique ..." Shepard dit lentement.

"Tu es un putain biotique!" Jack accusé.

"Ouais, mais mon tour de main est encore assez fragile."

«Ces mains mieux de rester là où nous pouvons ee eux." James se dirigea avec quelques bières et une caisse en bois. "Cigar? Il a offert après avoir pris un siège.

«Par ici, mon grand." Jack a dit. "Daniels? Donnelly?"

"Je ne Smike."

"Euh, non merci."

"Bitches", Jack a transmis le dossier à Kaidan.

"Shepard?"

"Pourquoi pas?"

"Je ne savais pas que vous fumé." Garrus dit, surpris un peu prises.

"En général, non." Shepard haussa les épaules. "Vous en voulez?"

"Non merci, Turians ne sont pas bonnes avec de la fumée."

"Juste un rayonnement doux." Joker murmura.

Kaidan jeta un carte face cachée de la plate-forme nouvellement mélangées. "Dump carte vers le bas. Pas plus de six, pas moins d'un."

Garrus regardé comme Shepard fixé cinq jetons dans sa boîte bas. Elle se gratta le dos de sa tête et passa la main dans ses cheveux. Garrus poussé trois de ses jetons dans ace.

"Tous les paris en?" Kaidan demandé.

«Attendez, Vega transpiration déjà." Jack fait remarquer.

«Suis-pas!"

"Il s'agit d'un jet de décision, il suffit de mettre une puce putain bas!"

Lentement, James poussé vers l'avant une seule puce, planant au-dessus de plusieurs boîtes différentes avant de finalement décider sur le visage.

"Reine de pique», a annoncé Kaidian, retournement de la carte au-dessus.

"Dammit", Shepard a juré que Kaïdin atteint pour ses puces.

"Gardez paris comme ça, Lola, et vous allez manquer rapidement."

"Je vous ai vu jouer, James, je ne suis pas inquiet."

"Premières paris rondes."

Garrus regarda le visage jusqu'à la reine de pique dans le centre de la table, le dos vers le bas de son visage en bas la carte et le visage en place trois de pique qu'il avait. Il a poussé un couple de puces de sa pile vers le centre de la table avant de se pencher en arrière dans son siège. Il a attrapé Shepard lui surveillait du coin de l'œil. Il lui donna un regard interrogateur, mais tout juste de recevoir un sourire et un hochement de la tête en retour. Elle atteint sous la table et posa une main sur sa jambe.

Hands où nous pouvons les voir, Lola! "

Rapidement, elle leva les mains au-dessus sa tête avant de les remettre sur la table. Garrus en riant. Si c'est ce que la vie sur terre allait être comme, il ne pouvait s'habituer à elle.

Ouais, il pourrait certainement s'habituer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Heart bart Empty
MessageSujet: Re: Heart bart   Heart bart Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

«D'accord, ce n'est que devient ridicule." Jacques a dit, peeling enlève sa chemise et le jeter à Shepard. De nombreux paris et des boissons beaucoup trop tard quitté la majorité du parti de jetons, de recourir à paris vêtements pour se garder dans le jeu.

"Avez-vous déjà envisager de travailler sur votre poker face?" Kaidan demandé, distraitement fourrer son gros stack de jetons autour.

"Pourquoi tout le monde va après moi avec des vêtements? Shepard est de jetons aussi!"

"Shepard a un petit ami à prêter ses jetons si elle est en difficulté." Daniels a expliqué.

"Et tout le monde a vu nue." Donnelly a déclaré, ce commentaire a été accueilli par un silence complet. "Qu'est-ce? Nous avons tous vu que Shepard VI, pour ne pas mentionner les vids interactifs ..."

"Qui d'autre a appris quelque chose de nouveau sur les Donnelly aujourd'hui?" Joker a demandé, en levant la main.

"Il ya vids de moi? Quelqu'un a fait faux, interactive ... Je ne peux pas y croire ... brut. "

"Soins pour expliquer comment vous savez ceux-ci existent, Donnelly?" Garrus demandé, se croisant les bras.

"Oh, regarde le temps, je dois y aller," a déclaré Donnelly, en essayant de se tenir debout.

"Asseyez-vous, Ken, nous n'allons nulle part." Daniels cassé, le repoussant sur son siège.

"Les vids ne vous donner un plus grand support." James a admis.

"Okay, qui ont tous a ici vu ça?" Shepard exigé.

Lentement, sauver tout le monde pour Shepard elle-même, Garrus, et Kaidan ont levé leurs mains.

"EDI, vous aussi?" Shepard a demandé.

"Je l'ai trouvé dans les fichiers de Jeff."

"Joker!"

" Qu'est-ce ? "

"Kaidan?"

«J'ai vu la chose réelle, la vid ne m'intéressait pas." Il haussa les épaules.

"Y at-il une raison particulière vous tous cherché cela?"

Garrus déplacé mal à l'aise dans son siège. Il n'avait jamais eu aucun problème avec les humains étant ouverte au sujet de leur sexualité, en fait il a trouvé réconfortant les rares fois où ils étaient. Il était habituellement un tel tabou bien connu dans leur société, ceux Turians ne partage pas, qu'il se sentait beaucoup plus mal à l'aise double sens que les déclarations flagrantes. Il doit avoir été le fait que c'était que cette Shepard visait à ce que lui fit sentir quelque peu bouleversé. Protectrice, même.

Qu'est-ce une notion stupide, comme si Shepard avait jamais eu besoin de la protection.

"Qui veut plus de boissons?" James a crié, en essayant d'arrêter l'interrogatoire par Shepard. "Major, ce spiritueux gardez-vous de nous?"

«Je pourrais avoir assez de rechange pour une série de coups de feu." Kaidian dit, sortir de son siège. Il revint avec verres tenues soigneusement entre ses doigts et une bouteille de whisky rentré prudemment sous le bras.

"Je n'ai pas oublié." Shepard a souligné Donnelly et James.

"Non, mais ils sont sûrs que l'enfer de travailler dur pour résoudre ce problème." Garrus dit, en prenant le petit verre de Kaidian.

«Ici, c'est pour nous," a déclaré Kaidian, levant son verre à liqueur.

"Qui est comme nous?" James a appelé.

Garrus a été légèrement décontenancé lorsque tous les êtres humains à la table criait : « ! Merde quelques " Il jeta un regard sur l'EDI qui avait l'air parfaitement à l'aise. Jamais auparavant at-il pense qu'il faudrait se tourner vers un synthétique pour tout type de lecture sur le comportement humain normal. Doit avoir été une chose Alliance.

"Et ils sont tous morts." Shepard a terminé, elle renversa le coup et quand elle a baissé la vitre, se sont moqués. "Plus c'est la pitié."

"Vous savez tout cela, Lola?"

«Donnelly m'a appris."

"Hey, vous savez, je me suis toujours demandé quelque chose." Joker a dit, assis dans son fauteuil. «Vous trois sont toutes antibiotiques." Joker fait signe de Shepard, Jack, et Kaidan. «Qui est le plus fort?"

«Je suis reconnaissant." Kaidan dit. "Avez-vous vu Shepard dans l'action?"

"Jack est le psychotique biotique ; je ne voudrais pas mettre n'importe quoi devant elle. " Donnelly a dit. "Elle ne pouvait arracher Shepard en dehors. Er, commandant désolé."

"Ceci est réglé assez facilement." Shepard a dit: «Que diriez-vous d'une compétition amicale?"

"Ca semble intéressant, qu'est-ce que tu penses?"

"Nous avons un lac entier derrière nous." Shepard a dit, pointant au-dessus son épaule avec son pouce, des gestes à la porte coulissante en verre et d'un patio derrière elle. «Celui qui fait les victoires de A Bigger Splash».

"Amusant", Jack sourit, "Allons-y."

"Hey, Lola, je parie ma chemise que vous gagnez."

"Désolé James, vous avez perdu que lorsque vous le mettez en place comme un pari."

"Mais j'ai oublié d'emballer un autre ..."

Le groupe lentement géré eux-mêmes tiré à leurs pieds et trébuchent vers le lac. Garrus secoua la tête à quelques reprises dans une vaine tentative de l'effacer. C'est pourquoi quand il était dans un bar qu'il a fait de son mieux pour ne jamais boire assis. Il fait beaucoup plus difficile à réaliser à quel point vous étiez.

"Très bien, qui suis-je jeter dans, Donnelly? Vega?" Jack a demandé, les mains sur ses hanches.

«Attendez, vous jetez les gens?" Donnelly a demandé, en essayant de faire marche arrière, de trébucher sur ses propres pieds.

"Peut-être que dans la matinée," dit à Jack Shepard. "Si nous les jeter dès maintenant, ils seraient trop ivre pour revenir à la nage."

Jack regarda autour de lui, louchant dans l'obscurité, cherchant quelque chose à utiliser. "Ah, nous y voilà."

Deux des chaises de patio depuis le pont Kaidan brillaient avec un petit bleu, champ biotique. Ils ont fait leur chemin jusqu'à ce qu'un plus planait un peu plus de chacun des mains de Jack.

"Catch, Shepard," Elle a dit, lançant l'un d'eux dans le ciel.

"Je ne peux pas le voir", a déclaré Daniels, l'air si haut dans le ciel elle est tombée en arrière. «Où as-il aller?"

Shepard a donné un bâillement overdramatic, légèrement gratter le dos de sa tête, ce qui rend ses cheveux collent légèrement. Le président est venu de reprendre l'avion vers la terre; la recherche comme il était sur le point de s'écraser au sol. Il s'est arrêté à quelques centimètres du sol que Shepard lui tendit la main. Cela excitait Donnelly tellement il a commencé à applaudir avant de réaliser rapidement, il était le seul.

"Vous me sous-estimer, Jack." Shepard a dit, de faire rebondir la chaise entre ses mains. Elle regarda par-dessus son épaule à Garrus, un large sourire. "Sur trois ans, vous comptez."

Jack tira son bras dans le dos, agitant ses doigts légèrement. "Très bien, Shepard, vous allez vers le bas, aucun moyen que vous allez obtenir ce aussi loin que je suis. Un ... deux ... trois! "

Les chaises allé planer au-dessus du lac, le président Jack jeta le déplacement beaucoup plus rapide. A mi-chemin à travers le lac, président de Shepard arrêté avec une secousse, avant de tirer une fois de plus dans le ciel.

"Vous ne pouvez pas vous-même contrôler, Shepard!" Jack se mit à rire comme sa chaise a touché l'eau, la création d'un splash de taille. «Je gagne."

"Pas tout à fait ..." Shepard a dit, elle a tourné brusquement le bras vers le bas. Le président est venu riposter sur le ciel, claquant dans le lac avec une telle force qu'elle a provoqué une projection presque aussi élevé que certains des arbres qui l'entourent.

"Nous avons notre gagnant!" James a crié, levant le bras de Shepard en place.

"Pas du tout, le mien est allé bien plus loin!" Jack a crié.

"Ouais, mais Lola a dit:« le plus grand splash 'était le sien façon plus importante. "

«Je suis le commandant Shepard et c'est mon endroit préféré à Vancouver!" Elle se mit à rire, danser au côté de Garrus ». Il rit et passa un bras autour de son épaule. "En fait, je pensais que je pourrais être trop ivre pour tirer ce off," Elle lui dit tout bas. "Ne dites pas."

«Jamais»,

"Ce n'est pas cher que la merde!" Jack a crié, assaut vers la maison. "C'est de la triche et vous le savez putain, Shepard."

"J'espère que vous deux avez un plan pour obtenir ceux de retour demain matin?" Kaidan demandé, en regardant les endroits où son mobilier de jardin avaient coulé.

"Oups ..." Shepard murmura.

«Ne pense pas que l'on à travers tout le chemin?"

"Pas du tout," Elle a admis que les deux se retourna vers la cabane.

Lorsque Garrus se réveilla le lendemain matin, se sentant étonnamment mieux que lui avait prévu, il a fait son chemin dans la cuisine pour trouver quelque chose pour endormir son estomac gronde. La seule personne qu'il trouve dans il y avait Jack, le dos face à la porte de manière, la tête penchée sur le comptoir, un verre d'eau et une bouteille de pilules par sa main.

"Ne pas se sentir trop bien?" Garrus taquiné.

«Bite me, Vakarian," Elle grogna, en versant quelques-unes des petites pilules blanches dans sa main. "Si vous cherchez Shepard, elle est à l'extérieur déchirer votre voiture."

"Merci," Il a dit, saisissant l'une des yaourts Turian marqués et une cuillère. Il a épluché le couvercle arrière comme il le pied dehors, instantanément le regretter. Le rose goo, dans à peine lui fit sentir nauséeux. Peut-être qu'il était un peu moins bien lotis que qu'il ne le pensait.

Pourrait ainsi forcer quelque chose en bas . Il pensait, en creusant la cuillère po

"Avez-vous perdu quelque chose?" Garrus demandé, appuyé contre le côté de la voiture. Tout ce qu'il pouvait voir de Shepard étaient ses pieds.

«Ouais, mon médicament contre les allergies," voix sourde Shepard dit. Garrus pause avant de coller la cuillère dans sa bouche.

«Oh».

"Je pense que je l'ai oublié à la maison." Shepard soupira, se retirer de la voiture. "Dammit ..."

"Ne vous inquiétez pas, nous serons de retour à domicile ce soir, vous pouvez le prendre alors."

"Désolé, Garrus."

"Je vais essayer de ne pas le prendre personnellement." Il taquinait.

Shepard s'adossa à la voiture, regardant dans les bois environnants. "Je souhaite que nous pourrions faire ça pour toujours. Voyage chaque fois que nous voulons. Visitez des mondes sans craindre d'être attaqué. Voyager avec vous."

"Puis la retraite, vous avez fait plus que suffisant pour le gagner."

"Il n'y a rien que je veux plus dans la galaxie, mais I. .." Sa voix se brisa à la fin.

Garrus cherché à Shepard de voir ses yeux étaient vitreux. Les larmes n'étaient pas quelque chose de souvent sur le visage de sa petite amie. Même dans les pires situations, elle a gardé la tête calme et une attitude cool, faire des choix qui serait l'effet et peut-être mettre fin à la vie de milliers. Personnellement, elle n'a jamais permis de pleurer elle-même, que ce soit. Au service d'Anderson mémoire, elle avait seulement versé une seule larme, avant de commenter sur la façon dont il était étrange qu'il pleuvait à l'intérieur.

«Quand je mourrai, personne ne devrait pleurer. Je préfère ma vie sera célébrée que ma mort soit pleurée."

Garrus n'eut pas le courage de lui dire que plus de sanglots ont été entendus il ya trois ans quand son nom a été annoncé parmi les nombreux morts sur la Normandie. Il serait tout simplement lui faire fou qu'elle a eu lieu dans une plus grande considération que les autres. Ce Joker avait couru à travers un paquet entier de tissus ...

"Je vais aller manger." Elle a dit, se frottant les yeux dans le creux de son bras avant de se presser, laissant perplexes et Garrus légèrement blessé.

"Bonjour Garrus. Profiter de la vue?"

"EDI, bonjour», Garrus saluée comme la synthèse marchait. "Ouais, il est sûr que quelque chose ... Que faites-vous ici?"

"Major Alenko suggéré une randonnée. Si nous décidons de le prendre sur l'offre Jeff aura besoin de son fauteuil roulant." EDI regardé à la voiture avec bip-bip et s'était ouverte.

"Joker vous fait confiance avec le contrôle de sa voiture?" Garrus ri. "Je n'aurais jamais pensé voir le jour."

"Il est intéressant, compte tenu de la façon dont il était méfiant de moi quand nous nous sommes rencontrés."

"Est-ce que vous dérange pas?"

"Non, je n'ai étudié l'homme dans une grande mesure. Il est compréhensible. Ils sont élevés pour être très méfiants les uns des autres et d'autres espèces. Je préfère penser que c'est un élément positif qui il aime ma compagnie tellement maintenant."

"Les êtres humains», Garrus secoua la tête. "Y at-il quelque chose sur la Normandie? Shepard vient de se vraiment bouleversé, mais n'a donné aucune raison derrière cela."

EDI pause, sans doute en cours d'exécution des calculs et l'analyse des fichiers. "Je ne peux pas dire un mot sur la question. C'est officiel l'information militaire Alliance qui ne peuvent pas être divulguées. En outre, je pense qu'il est le commandant Shepard qui devrait vous dire ce qui se passe. Je ne doute pas qu'elle le fera quand elle se sent le temps est juste. "

Comme si le signal, Shepard revint de la cabine, suivi par Jack, à la fois le décollage de leurs sommets comme ils sont allés.

"Shepard?" Garrus appelé, marche après les deux. "Quelque chose que je devrais connaître? Je ne peux pas dire exactement de Jack mon type."

"Va te faire foutre, Vakarian."

"Nous avons oublié sur les chaises de patio maudits." Shepard grogna avant de tomber sa chemise et un pantalon sur le terrain, péniblement dans le lac.

Garrus rit en voyant les deux nager au milieu du lac, maudissant tout le chemin.

Ne pas y penser trop. Elle vous dira quand elle est prête.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Heart bart Empty
MessageSujet: Re: Heart bart   Heart bart Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

Garrus est entré dans la salle à manger. Il avait couru un certain calibrage et savait qu'il ne pouvait obtenir plus d'optimisation des armes à feu, si Shepard lui donnerait la permission de couper l'alimentation de certaines des régions les moins essentiels du navire. Comme contrôle de la température ou de régulation de la pression de l'air.

«Thane», Il a dit, se rapprochant du Drell qui était assis à la table avec une assiette de nourriture devant lui. "Avez-vous vu Shepard?"

"Elle est dans le med-bay." Thane a déclaré, levant les yeux de son repas. "Je suis allé vérifier sur elle, mais le docteur m'a Chakwas chassa. Mordin accourut vers le bas, marmonnant quelque chose à lui-même, avec quelques bouteilles de pilules dans la main."

Les sourcils froncés, Garrus se tourna immédiatement autour. Les fenêtres donnant sur la salle à manger avait tiré leurs stores fermés. Il a fait son chemin dans le med-bay.

"Qu'est-il arrivé?" Garrus demandé à la marche po Il pouvait voir les jambes de Shepard sur le lit bien, le reste de son être obscurci par le corps de Mordin.

«Réaction allergique sévère. Son Averti. Pas de soucis. Maintenant sous contrôle." Mordin dit rapidement, Garrus cherché à Chakwas docteur pour obtenir des éclaircissements.

"Elle est venue ici-bas vers quatre heures du matin, l'inconfort du visage gonflement et des douleurs abdominales. Elle a mentionné qu'elle a oublié de prendre des médicaments antihistaminique prescrit à elle par Mordin avant de prendre part à certaines activités ... plus tôt cette nuit."

"Riight ..." Garrus dit lentement, heureux que Turian ne pouvait pas rougir.

"J'y retournerai à mon labo maintenant. Patient est bien. Vous pouvez parler avec elle." Mordin dit, sortant de la med-bay.

«Je vais trouver quelque chose à manger." Chakwas Doctor excusé, laissant Shepard et Garrus seul.

"Donc, vous êtes allergique à moi?" Garrus demandé, en marchant au lit de Shepard.

"Mordin m'a averti que les humains peuvent être allergiques au tissu Turian." Shepard soupira, en position assise. "J'avais été prendre le médicament contre les allergies, il m'a donné que je viens ... oublié de la nuit dernière. Vous savez, la chaleur du moment. Je voulais montrer à quel point je suis souple."

«Vous êtes sacrément souple." Garrus a pris un siège sur le lit à côté de Shepard.

"Et vous avez tout à fait la portée." Shepard sourit. «Je ne savais pas comment rompre la réaction serait. Leçon apprise, je vais prendre mes pilules."

"Shepard, si ce n'est trop-"

Shepard a ignoré et a glissé hors de son lit. "Je vais vous voir en haut ce soir." Elle a dit que elle se dirigea vers la porte, tourna Garrus de regarder son congé.

"Shep-"

"C'est un ordre, Vakarian."

Garrus sourit. "Aye-aye, madame."

Comme Shepard rive-congé a commencé à venir à sa fin, elle a été de recevoir des appels de plus en plus, elle a dû prendre en privé. Selon la gravité de la nature du sujet à portée de main, Garrus serait soit se retirer à la chambre à coucher ou de quitter la maison entièrement; optant pour faire de longues promenades plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi un livre sur l'histoire d'amour entre un fier, riche, s'ennuie homme et une impoli, arrogant, femme snippy était considéré comme la littérature classique de l'homme. Turian littérature classique a eu beaucoup plus à voir avec les combats et en profondeur de guerre tactique.

Il a réussi à rassembler un peu d'information sur les êtres humains simplement en se promenant le long de la plage.

Femmes apprécié l'attention des hommes, mais le second un homme ouvrit la bouche pour dire quelque chose à l'un des femelles, ils ont agi dégoûté, roulant des yeux, même si leur manque de vêtements était une invitation évidente.

Alors que les Turains avait le visage peint d'identifier leur colonie d'origine, l'équivalent humain de tatouages ​​semblait tenir sans réelle signification autre que de donner un de l'autre quelque chose à parler et à regarder. Alors que le pantalon du visage Vakarian avait l'air semblable à la peinture pour le visage de la «Laurus, il y avait des différences clés qui ont eu beaucoup à voir avec les histoires des familles de deux. Le encrée sur les ailes qu'il a vu sur les épaules et le dos des peuples nombreux, ne semble pas occuper une différence spécifique entre eux, ils étaient juste ... ailes faux.

Il y avait aussi la structure beaucoup moins dans leur société. Il est vrai que certaines personnes ont été considérés comme plus riches que d'autres, mais cela n'a pas d'arrêter complètement amitiés. Le vécu de Turian leurs vies hors-service un peu comme leurs droits sur ceux. Dans la fraternisation Turian militaire n'a pas été beaucoup donné d'une pensée, mais vous ne savait encore qui sont vos officiers supérieurs étaient commissionnées-, tout comme vous saviez qui a grandi dans Turains colonies plus fortes. Quelque chose qui était essentiel pour les femmes à connaître et à sans cesse frustrant pour les hommes.

Ça ne fait rien, je n'ai pas à penser que plus .

Garrus se le chemin vers sa maison pour trouver Shepard mettre quelques sacs à l'arrière de leur voiture.

"Qu'est-ce qui se passe?"

"Comment voulez-vous faire un voyage à Thessia belle?"

"Got travaillez-vous déjà?"

"En quelque sorte," a admis Shepard, elle haussa les épaules et a donné regard Garrus et apologétique. "Il ne sera pas pour longtemps, juste quelques réunions que je dois aller aussi, les choses qui ne peuvent pas être élaborés par téléphone. Nous prenons la Normandie, vous pouvez glisser jusqu'à mes trimestres, comme autrefois ".

"Je parie que personne n'a fait attention aux armes à feu." Garrus murmura, en pensant à ces pauvres, non calibré, des canons.

"Et quand nous arriverons à Thessia je vais vous sortir un endroit agréable."

"Tu fais ça sonne comme si je suis ton bonbon bras."

«N'êtes-vous pas?" Shepard taquiné. "Allons, je vous avez déjà emballé pour."

"Rappelez-vous vos médicaments?"

Shepard tapota sa poche, ce qui donne un bruit de crécelle petite, avant de monter dans la voiture.

Après la guerre Reaper, le Conseiller besoin d'un endroit à aller. Depuis la Citadelle devait être détruite, une planète avec des conditions équitables nécessaires pour être choisi pour être le nouvel hôte de l'avocat et toutes les races qu'ils incorporés.

Thessia était le meilleur choix. Il avait besoin d'être reconstruit. Après avoir perdu un si grand nombre Asari et la destruction quasi totale de la planète elle-même, en le choisissant comme le nouveau spot pour le Conseil signifiait qu'il y aurait un forcée re-construire. Il a été reconstitué de retour ensemble presque aussi vite que la Terre avait été, et même pas un an plus tard, Garrus se trouvait sur le lac même sereine qui avait été à la Citadelle, entièrement recréé.

«C'est étrange comment ils l'ont fait exacte." Le capitaine Bailey a déclaré, en donnant un volet visible. Shepard a été de parler avec l'avocat afin Garrus avait eu l'occasion de rattraper son retard avec son vieil ami. «Je déteste ça ici."

"Ils ont juste vous garder la promotion, n'est-ce pas?" Garrus ri.

"C'est rageant!" Bailey a jeté ses bras en l'air. "Je n'ai jamais voulu obtenir ce teneur élevée en C-Sec, trop de responsabilités! Moi non plus aurait dû être plus impliqués dans cette guerre fous ou pas du tout impliqué. Quand vous voyez Shepard, dites-lui que je voudrais qu'elle ne m'a jamais obtenu impliqué dans rien de tout cela avec l'enfant du Drell de. C'est là que ce gâchis a commencé. "

"Vous ne veut pas dire que."

Bailey soupira. "Non, je ne sais pas. Il avait juste être agréable d'être assez d'argent hors de vids et du matériel promotionnel à la retraite, comme vous l'avez fait." Bailey a agité la main vers une petite échoppe de bobble-têtes comme preuve. Même de l'endroit où il se tenait debout, Garrus pourrait faire à chacun d'entre eux. Il ne pouvait voir son propre bobble-tête, placé à côté de Shepards, Tali a été posée sur l'autre côté. Il y avait Wrex et Grunt, Samara, Jack, Kaidan, Joker et de l'EDI ... Même ceux qui n'ont pas le faire ... Mordin ... Thane ...

"Eh bien, au moins vous avez votre propre boisson." Garrus souligné.

"Malheureusement, je ne fais pas de redevances hors cela." Bailey grogna. "Je ne pouvais pas vous dire le nombre de fois où j'ai été à la barre et un certain niveau faible C-Sec vient plus, les commandes d'une boisson, et clins d'œil sur moi, comme ils le donner. Je sais que mon nom propre merde! Je voudrais juste la retraite ... en parlant de ce qui, comment ça la vie à la retraite vous traiter? C'est quelque chose que je n'avais jamais pensé que je serais à vous dire. Garrus Vakarian, trublion petite C-SEC. "

"Qu'est-ce que je peux dire, j'aime avoir enfreint les règles. La vie à la retraite est ... très bien."

"Juste bien , peut-être je ne vais pas prendre leur retraite alors. "

«En ce moment c'est génial, Shepard sur la rive-congé, elle a été me montrer autour de la terre. France était vraiment quelque chose. Paris? C'est la grande tour. Je voulais aller là-bas et tirer sur des bouteilles, mais apparemment, ils ne vous laissent pas faire que-"

"Fucking française."

«-Mais, Shepard est off-shore quitter bientôt. Elle ne cesse de les appels importants, merde Alliance top-secret. Et je viens de ... je n'aime pas la laisser être hors de vue trop longtemps. J'ai déjà approché à la perte de ses trop nombreuses fois maudits. "

"Merde, Garrus, je ne suis pas assez bu pour cela." Bailey se frotta le front.

"Vous avez raison, vous devrait être me montrer autour C'est la première fois je suis allé à Thessia sans la menace constante de la mort à chaque coin. ».

"Où sont mes manières." Bailey a déclaré ironiquement, il a dirigé Garrus à travers un pont à un concentrateur cabine. «Où d'abord, l'université?"

Il a été un énorme, gigantesque chose, entièrement fabriqués en acier d'une chatoyante. La façon dont le soleil, il a frappé, il est difficile de regarder dans certains endroits. Garrus avait pour couvrir les yeux et une grue de son cou dans la mesure où il irait faire le sommet de la statue. Grand et fier se Docteur Liara T'Soni.

"C'est sûr que quelque chose." Garrus dit, en regardant à Bailey. Il regarda vers le pied de la statue. Tout autour de lui étaient des bouquets de fleurs, des bougies. Un Asari qui a été pressé par une pause et a pris une seconde à dire une prière avant de se presser sur son chemin.

"Si ce n'était pas pour elle ..." Garrus étouffé sur ses propres mots. Il la regarda longuement et durement à rien, en essayant de rester stoïque. Si ce n'était pas pour elle Shepard ne serais pas ici ... Je ne serais pas ici .

Il s'approcha de l'état, la lecture de la plaque qui reposait sur elle.

Docteur Liara T'Soni
2077-2186

"Un putain de bon ami biotique et mieux encore une"

Docteur Liara T'Soni passé sa vie à étudier les années Prothean

Et lui a donné la protection du commandant Shepard dans la guerre contre les faucheurs

Puissions-nous ne jamais oublier son sacrifice

Le reste était une ballade sur un Asari reine guerrière.

"Shepard n'a jamais été bonne avec des mots." Bailey a noté, en désignant à la citation, elle avait donné pour la plaque. "Probablement ne savais pas que ça serait là, dans l'œil du public pour le reste de l'éternité."

"C'est pourquoi ils étaient si bons amis." Garrus dit. "Shepard ne sais pas comment s'exprimer, et Liara connaissait chaque mot dans le dictionnaire que Shepard pourrait être à la recherche d'. Sans oublier qu'ils partagent le trait embarrassant de renifler quand ils rient trop fort."

"Shepard rit ? " Bailey sonné choqué.

"Shepard rit»,

"Hein, vous apprendrez de nouvelles choses tous les jours."

Garrus reporta son attention sur la plaque. Puissions-nous ne jamais oublier son sacrifice .

Si seulement il pouvait ...

"Escadrons de la Hammer! Go! Go! Go!"

Et puis ils couraient. Il n'y avait pas de temps. Harbinger est à quelques mètres devant eux, juste derrière ce faisceau. Shepard était juste un pied en avant, et Garrus a refusé de laisser cette distance être plus importante.

Les pieds sur terre. Exécution. Exécution. Exécution.

Le dos du casque Shepard était ce qu'il observait. Si elle a réagi, il a déménagé de la même manière. Si elle n'était pas à la barre, il n'y avait aucun moyen il serait là et si elle était ...

Eh bien, il n'y avait aucun moyen qu'elle serait seule.

Le sol tremblait autour d'eux. Garder son équilibre était difficile. Sur le coin de ses yeux, il vit les voitures soient coupés droit dans la moitié par un faisceau Harbinger. Explosions en avait partout.

Shepard se jeta sur le côté et Garrus rapidement suivi. L'un des faisceaux atterri là où leurs pieds avaient été quelques secondes avant.

Ils se rapprochaient. Les voitures avaient été décimés, mais quelques soldats de l'Alliance d'autres étaient proches, ils avaient évité les poutres jusqu'à présent ...

Peut-être, juste peut-être, ils pourraient le faire là-dedans.

Tout comme cette pensée traversa son esprit, l'un des faisceaux atterrit carrément sur l'un des soldats non identifiés.

"SHEPARD!"

Garrus seulement eu le temps de l'enregistrer comme la voix de crier à Liara eux avant il a été aveuglé par le rouge. Il pourrait se sentir en cours de lancement dans l'air. La douleur dans sa jambe était immense. Il ne pouvait pas lui donner un sens, a été le brûler? Avait-il été tourné? Ondes de choc ont été envoyés de haut en bas la jambe car il a estimé comme la peau était fondu par l'acide. La dernière chose qu'il se souvenait était la douleur, et l'étrange sensation de voler, avant de perdre conscience.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Heart bart Empty
MessageSujet: Re: Heart bart   Heart bart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart bart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: