FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan !

AuteurMessage
Admin
Admin

indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan ! Empty
MessageSujet: indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan !   indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:55

Chapitre : 1

« Sakura-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Sakura a clignoté ses yeux ouverts et s'est étendu avant la rotation pour regarder l'horloge. Sept le matin, son jour de congé.

« Ugh… » elle a murmuré le roulement plus de pour faire face au mur.

« Sakura-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! » Soyez venu la voix encore.

« Naruto-kun… » elle a marmonné. Si elle ne le fermait pas il réveillerait tout le village. Baîllement largement elle est allée à sa fenêtre et s'est penchée dehors pour voir la blonde regarder vers le haut fixement elle avec une expression impatiente sur son visage.

« Ahou ! » Elle a sifflé, « que vous fait ici ? Vous ne savez pas quelle heure il est ? »

Naruto a secoué sa tête.

« Oubliez le temps et descendez ici ! Je viens d'apprendre le mensonge le plus horrible au sujet de vous ! »

Sakura a soulevé ses sourcils, « ce qui vous signifient ? »

« Descendez juste ici et dites-moi que ce n'est pas vrai ! » Il a poussé des cris perçants, effrayant outre de quelques pigeons.

« Il n'est pas vrai, » elle a essayé. Il a mis ses mains sur ses hanches et l'a tirée un regard. Elle a soupiré sachant qu'il n'y avait aucune manière de l'apaiser autre que pour laisser n'importe quel espoir pour plus de sommeil derrière elle.

« Je serai bon réduit. »

Elle s'est habillée aussi rapidement et aussi tranquillement que possible, veillant à fermer la porte doucement derrière elle. Une fois qu'elle sortait sur la rue, elle a trouvé son équipier arpenter et extorquer ses mains. Quand il l'a vue, il l'a saisie par les épaules et a commencé à la secouer.

« Sakura-chan, oh Sakura-chan, vous ne croire ce que j'ai entendu ! » Il a réalisé ce qu'il faisait et s'est arrêté. « Je pense que je sais qui a commencé le mensonge, probablement ce gaki d'Inuzuka, mais la personne de Chouji qui m'a dit. J'ai juste rencontré par hasard lui quand j'achetais le lait. » Naruto a fait une pause, indiquant les sacs qu'il avait placés au sol. « Mais ne faites pas vous souci Sakura-chan. Je découvrirai à coup sûr qui l'a commencé, et elles souhaiteront qu'elles n'aient jamais été nées. Croyez-le ! »

Après des années d'être sur le même peloton, Sakura a été employé aux accès émotifs de Naruto. Elle a pris une respiration profonde et a fermé ses yeux.

« Naruto-kun, de que parlez-vous ? Ce qui a fait Chouji-kun pour indiquer ? »

« Je ne suis pas aussi sure je devrais vous dire maintenant. Je veux dire, si je vous disais, vous serais désolé. Ou vous ririez de façon hysterique. Il est assez ridicule. »

« Matte de Chotto ! Vous m'avez obligé vers le haut dès l'abord de mon jour de congé à me dire que quelque chose et maintenant, MAINTENANT vous avez des doutes ? Un peu trop tard pour ce baka ! » Sakura l'a saisi par le collier et l'a poussé vers le haut contre un mur, faisant attention à ne pas le pousser par lui.

« Naruto-kun, » elle a grogné, « vous me direz que ce que vous avez entendu et vous me direz MAINTENANT ! » Les poignards qu'elle était glaring à lui n'ont laissé aucun doute quant au fait qu'elle était sérieuse.

« Hai Sakura-chan, bien. Mais s'il vous rend fou, vous ne pouvez pas le prendre dehors sur moi. »

Elle a regardé fixement lui il pendant une minute croyant pas tout à fait ce qu'il a dit avant qu'elle ait secoué sa tête et a libéré sa poignée. Naruto a glissé vers le bas le mur jusqu'à ce qu'il ait été assis au sol.

« Sugoi, Sakura-chan, » Naruto a grimacé vers le haut à son frottage le dos de sa tête. « Vous obtenez de plus en plus comme mamie Tsunade journalier ! »

Elle a roulé ses yeux. « Cessez d'essayer de changer le sujet. Ce qui a fait Chouji-kun pour indiquer ? »

« Anou, le ya voient Sakura-chan, comme je disais, j'ai vu Chouji tandis que j'achetais le lait. Et uh, il m'a dit qu'il était à l'endroit coréen de barbecue avec Shikamaru il y a quelques jours quand le peloton huit a marché dedans. Chouji a dû aller à l'uh, équipements, et quand il est revenu il a entendu Inuzuka parlant à Shikamaru au sujet de vous. » Il a fait une pause et a regardé d'un air interrogateur à Sakura. « Vous vous êtes exercé avec eux, le peloton huit que je veux dire, la semaine dernière ? »

Sakura est soudainement devenu très intéressé par un caillou par son pied. Ce n'est pas comment elle a voulu que Naruto découvrît, mais elle a incliné la tête.

Naruto l'a regardée curieusement avant la continuation.

« Anou, comme je disais, Inuzuka parlait à Shikamaru au sujet de la façon dont vous vous exerciez avec eux, et alors il a dit qu'il a marché vous de nouveau à votre endroit, »

Sakura a su ce qu'il allait dire après, et son visage a rougi une nuance profonde du rouge.

« Puis, il uh, il a dit qu'il vous a embrassé. »

Quand elle ne l'a pas immédiatement nié, ou lancez dans un long discours proclamant l'amour impérissable pour Sasuke, ou même tombez en riant vers le bas, Naruto a senti une forme de morceau dans sa gorge.

« Dites que ce n'est pas aussi Sakura-chan. » Il y avait un bord de mal à sa voix.

Ce n'était pas vraiment comment elle a voulu qu'il découvrît. Elle a regardé vers le bas et a regardé fixement dans ses œil bleu. Elle a incliné la tête toujours tellement légèrement. « Il est ainsi. »

« Oh. » C'était le tour de Naruto à devenir intéressé par quelque chose par son pied. Après quelque compte rendu de silence, Naruto a ri sous cape.

« Je devine que je devrais aller fais des excuses à Chouji alors. »

« Naruto-kun ? » Sakura a demandé soupçonneusement, « ce qui a fait vous fait ? »

« Rien beaucoup, » l'espiègle n'a grimacé. « J'ai juste saisi son sac des morceaux et ai mangé l'une dernière droite devant lui. »

Sakura a ri, « je te suis étonné que respirent toujours. » Chacun a su Chouji a dû avoir la dernière morsure de quelque chose.

« Hai, je vais devoir garder ma distance de lui pendant un moment. Mais d'autre part, peut-être il me pardonnera plus vite si je le traite pour déjeuner. »

Les amis ont souri à l'eachother. Naruto a semblé traiter les nouvelles bien, et maintenant qu'il n'y avait aucun secret, Sakura a senti beaucoup plus à l'aise autour de son ninja préféré de knucklehead.

« Ainsi vous uh, comme Kiba ? »

« Je finis par toujours le connaître, » elle ai gesticulé. « nous sommes seulement sortis deux ou trois fois. Mais ce que je sais, j'aime. Il est sur une mission en ce moment, mais quand il revient nous avons des plans à sortir encore. » Elle a donné sa main pour aider Naruto vers le haut. « Ka Naruto-kun de Daijoubu ? »

« Hai, tant que il vous traite bien, je suis très bien. Ni de Hontou. » Il a épousseté le siège de son pantalon avant la continuation. « En outre, je ne suis pas celui que vous devriez être vous êtes inquiété pour. »

« Nani ? »

De « front touffu deux mots…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan !   indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:57

Chapitre : 2

Une moitié de semaine et après Sabaku qu'aucun Kankuro n'a acheté un bouquet de Heartsease du système de fleur de Yamanaka, Ino s'est trouvée regarder fixement le même bouquet qu'il a séché upside-down dans la chambre de Sakura. Le kunoichi deux a eu l'achat allé pour l'anniversaire prochain de Tenten, et avait retourné à la maison de Sakura pour envelopper leurs cadeaux.

« Sakura-chan, » elle avez-vous souri d'un air affecté, « quand avez-vous hérité le système pour des fleurs ? Je ne me rappelle pas vous n'acheter aucun Heartsease. »

Sakura a jeté un coup d'oeil sur les fleurs et un rose-clair a souillé ses joues.

« En fait, » Ino a continué d'étudier le visage de son ami, « le seul dont a acheté un bouquet comme c'est en retard Kankuro-san. »

Ino a noté que les yeux de Sakura s'étaient élargis au nom. La blonde triée par la divers enveloppe de cadeau et arcs, Sakura de observation hors du coin de son oeil. Le front n'avait formulé aucun commentaire concernant quelque chose qu'elle avait dit. C'était en soi étrange. Habituellement, faire mentionner son nom avec n'importe qui autre que Sasuke a fait contracter l'oeil droit de Sakura. Cette fois, il n'y avait aucune contraction.

« Vous savez, » Ino a essayé de nouveau, « Kankuro-san a dit qu'il les achetait pour un ami. Je devine après que quelqu'un sauve votre vie où vous pourriez les considérer un ami. » Elle s'est penchée regarder plus étroitement fixement dans les yeux verts de son rival. « Très, très, bon ami. »

« Na de Maa. » Sakura a gesticulé pendant qu'elle enveloppait un ensemble de kunai avec des dragons gravés dans les lames.

« Je veux dire, quand vous venez dans la recherche des fleurs qui indiquent que « vous êtes dans mes pensées », il devrais être un bon ami, Ne ? » Ino a gesticulé le déplacement dedans pour la mise à mort. « J'ai parié que Kankuro-san est assez beau sans maquillage et capot. Vous l'avez vu, vous le pensez est assez beau pour inciter une fille à oublier Sasuke-kun ? »

Sakura a rétréci ses yeux et a rentré le visage souriant d'un air affecté de la blonde.

« Je ne connais pas Ino, il n'est pas vraiment mon type. » Elle a parlé très lentement et très doucement. « Mais j'ai parié si vous lui demandiez que bien il serait disposé à t'afficher son visage et vous pouvez décider pour vous-même. »

La mâchoire d'Ino a relâché.

« Regardez le front, je connaissent Kankuro-san acheté ces fleurs pour vous. Le mineur que vous pourriez faire est de reconnaître sa bonté, il n'est pas comme n'importe qui autrement vous a jamais acheté des fleurs ! »

« Vous avez tort en tant qu'Ino-Porc habituel ! » Sakura a paré, « Kankuro-san peut les avoir achetés, mais il ne me les a pas donnés, Kiba-kun a fait ! »

Réalisant ce qu'elle avait juste dit, Sakura avec  le oeil    écarquiller a giflé une remise sa bouche.

« Kiba-kun ? » Ino a respiré. Car la réalisation l'a frappée, sa propre surprise avec  le oeil    écarquiller morphed dans un sourire affecté étroit-observé.

« Je n'ai jamais su que vous étiez intéressé par les chiens Sakura-chan, » elle taunted.

Sakura, qui avait enterré son visage dans des ses mains juste a marmonné le « grmrphrum de Hmrphrmuphm… »

« Nani ? » Ino a ri, « ce qui vous a fait pour indiquer ? »

Le soupir, Sakura a rencontré les yeux de sa tourmenté.

« Il m'a demandé que dehors, j'ai dit oui. Nous avons eu un grand temps. Je me suis exercé avec lui et son peloton avant qu'ils soient partis, il a marché j'à la maison et embrassé me. Je le revois cette soirée après qu'il ait présenté son état de mission à Tsunade-Sama. » Sakura a redressé son maintien. « Jusque des chiens, Akamaru très bien-est comporté et le lien entre les deux d'entre eux est phénoménal. Vous voyez des chiens, à la différence de quelques porcs que je connais suis incroyablement fidèle. »

Ino a ri de nouveau.

« Oh, je suis fidèle bien, fidèle à Sasuke-kun. Vous avez l'amusement jouer l'effort et roulez plus d'avec votre chiot, front, parce que quand Sasuke-kun revient il réalisera lesquels de nous l'aiment vraiment. »

« Che, » Sakura a roulé ses yeux. « Ne voulez-vous pas dire SI il revient ? Et, je suis désolé, mais que diriez-vous de Sai-kun ? »

« Voyez, vous n'ont aucune foi dans Sasuke-kun du tout ! » Ino s'est élevé sur ses talons. Un « certain équipier vous êtes ! Naturellement il reviendra ! Quant à Sai-kun… » Ino a gesticulé, « il est une distraction gentille. Mais au moins avec lui, si vous louchez vous pouvez lui faire le ressembler à Sasuke-kun. Ne peut pas dire la même chose pour votre bâtard. »

« MOU II ! » Sakura s'est tenu red-faced et respirant dur. « Premier Naruto-kun, maintenant vous ? Hai ! Hai ! Je date Kiba-kun, hai, j'ai abandonné tous les espoirs pendant un futur avec Sasuke-kun ! Est-ce que ce ce que vous voulez est pour entendre ? Il est à vous, vous gagnent ! » Elle a soulevé ses poings dans l'air, « Banzai ! »

Ino soutenait en bas du hall, à partir du kunoichi exaspéré.

« Au moins avec Kiba-kun il pourrait y avoir un certain genre de futur. Pouvez vous honnêtement dire la même chose pour Sasuke-kun ? »

À cette heure, Ino était dehors dans la rue, Sakura ayant claqué la porte dans son visage. Émettre de la vapeur, Ino a commencé à marcher à la maison. Recherchant quelqu'un pour fouetter dehors à, elle a trouvé la roche par hasard Lee qui était sur son chemin de rencontrer son peloton chez Ichiraku Ramen.

« Oi, Lee ! » Appelé blond, des « ressembler à lui a lieu au sujet de temps où vous abandonnez sur Sakura-chan. » Quand Lee a semblé confus, elle a continué. « N'avez-vous pas entendu ? Elle est dans l'amour avec Inuzuka Kiba. Hai, ils se marieront et auront probablement une civière des chiots ! »

Le sourire de Lee s'est effacé de son visage, mais la confusion est restée dans ses yeux jusqu'à ce qu'il ait tourné à partir de elle et ait continué en bas de la rue à un rythme légèrement plus rapide. Immédiatement, Ino s'est senti horrible. Lee n'avait jamais fait n'importe quoi à elle qui mériterait ce qu'elle avait juste fait.

« Front d'Onore, regard ce que vous m'avez incité à faire ! » Elle a maugréé à elle-même, « juste attente 'jusqu'à ce que Sasuke revienne, il sera la mienne et vous serez malheureux. » Elle a grimacé par mechanceté, « vous et votre petit Chien-Garçon aussi ! »
Admin
Admin

MessageSujet: Re: indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan !   indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:57

Chapitre : 3

« Lee-kun… » Tenten a apaisé, tapotant l'épaule plaquée du spandex vert de son équipier. « C'mon Lee-kun, ceci est son premier vrai ami. Il n'y a aucune garantie que ceci mènera au mariage. Kudasai de Nakanaide. »

Les grands œil au beurre noir qu'elle a connus étaient tellement bien non caractéristique rouge et presque gonflé fermé.

« Vraiment ? » Il a demandé.

« Hai, » elle a incliné la tête. « la plupart des personnes n'épousent pas leur premier ami ou amie. Prenez ma maman par exemple. Elle a daté plusieurs personnes, et a été même engagée par le passé avant qu'elle ait rencontré mon papa. »

Le garçon d'une chevelure noir a donné un grand reniflement. Après qu'un regard de Tenten, Neji à contre-coeur se soit penché en avant et ait remis à Lee un mouchoir. Quand Lee jugé pour lui donner en arrière Neji a ondulé ses mains.

« Dame, vous le gardez. » Après qu'un autre regard de Tenten, Neji ait soupiré.

« Vous connaissez Lee, le cousin de mon père a été arrangé pour épouser une fille du pays de thé, mais quand le moment est venu, il était déjà tombé amoureux d'une fille qu'il avait connue depuis l'enfance. »

La lèvre inférieure de Lee a tremblé, et il a étendu son dos de tête vers le bas sur le compteur chez Ichiraku. Sien sanglote plus fort que jamais.

« Neji-kun ! » Tenten a sifflé, « exactement quel point étaient vous essayant de faire avec cette petite histoire ? »

Le génie de Hyuuga a gesticulé.

« Destin ? »

Avant que Tenten pourrait réagir ils ont entendu une voix.

« Lee ? Est ce vous ? »

« Mattaku… » Tenten a murmuré pendant que les rideaux séparaient et type de Maito apparaissait avant son peloton. Lee a sauté outre de son tabouret et s'est tenu à l'attention.

« Hai Sensei, » il a répondu, des larmes fonctionnant en bas de ses joues. « Il est moi que vous avez entendu. »

« Non de Doushita ? A fait le début de Teuchi-san coupant des oignons tandis que vous mangiez ? »

Le cuisinier de ramen n'a pas pris la peine de finir la remarque du Jonin avec plus qu'un pain d'oeil.

« Dame, sensei, » Lee a répondu la position toujours à l'attention, sienne déchire créer de petits magmas à ses pieds.

Le « Type-sensei, » Tenten a parlé doucement afin de ne pas commencer Lee pleurer encore. « Lee-kun a juste découvert que Haruno Sakura est datation Inuzuka Kiba. »

« Hai, » leur sensei a incliné la tête. « Kakashi a mentionné quelque chose à ce sujet à moi pendant notre défi hier. » Il a fait une pause souriant, « vous sera tout heureux de savoir que je l'ai battu encore. Il est maintenant cinquante-deux à cinquante. »

« Sensei, celui me rend si heureux. » Lee a commencé à sangloter dans sérieux, sa secousse d'épaules.

« Tenten, » type de Maito a tapoté l'épaule des kunoichi. « Vous avez été un bon ami et un équipier fidèle. Neji, » il a fait une pause regardant le Hyuuga silencieux. « Anou, je suis sûr que vous avez essayé. »

Tenten a souri d'un air affecté tandis que Neji scowled.

« Je veux que les deux de vous avancent et commencent à s'exercer. Lee et moi serons le long sous peu. »

« Hai, Sensei. » Les deux ont cintré avant de partir, reconnaissant qu'ils n'ont dû être témoin plus du semi-hysterics. Pendant qu'ils marchaient aux bases de formation, ils ont tiré des regards à l'eachother, tous les deux se demandant comment ils réagiraient dans les circonstances semblables.

o-o-o

« Lee, » type a touché l'épaule de son étudiant éperdu. « Ce qui vous ont mangé aujourd'hui ? »

« N-n-rien encore, » le garçon a sangloté se reposant en arrière vers le bas. « Anou, j'ai pris le petit déjeuner, mais c'était tôt ce matin. »

Le type a battu ses mains se reposant ensemble sur le tabouret évacué de Tenten.

« Aucune merveille, puis. » Il s'est tourné vers le cuisinier de ramen. « Teuchi-san, deux cuvettes d'udon de cari ! »

Teuchi a incliné la tête grimacer. Entre cela son sangloter, et ces ses cris il pourrait sentir un mal de tête avancer. Où était Ayame ? Est-ce qu'elle presque une heure, combien de temps était la ligne avait-elle été attaquée au marché ?

« Lee, vous évidemment n'avez pris aucune épice aujourd'hui. Avec tout ceci pleurant vous avaient fait, vous sont dans le vrai danger d'éteindre la flamme de votre jeunesse ! Nous devons nous assurer que le feu reste allumé ! »

« Hai Sensei. » Lee a reniflé voulant ses larmes pour s'arrêter. La dernière chose qu'il a voulue était de perdre son feu.

« Maintenant, » le type a continué, « nous doit discuter cette situation impliquant vos sentiments écrasés pour Haruno Sakura. »

Lee a mordu sa lèvre et a fermé ses yeux. Une seule larme a tracé un chemin en bas de sa joue.

« Maintenant Lee, Sakura-chan est une gentille fille. Elle est même une fille attirante, je te donnera cela. Mais il est péniblement évident à moi que Haruno Sakura est une fille aveugle. » Lee a commencé à protester, mais son sensei l'a arrêté.

« Du chunnin courant, il y a seulement un diable beau, et c'est vous. Inuzuka Kiba n'est pas une mauvaise personne, et il est un shinobi fidèle de Konoha, ainsi je ne parlerai pas la défectuosité de lui. Mais quand elle vient au hardwork et à l'attachement, il ne peut pas tenir une bougie sur vous. » Le type a fait une pause pendant que Teuchi plaçait deux cuvettes de cuisson à la vapeur d'Udon devant elles.

« Si Sakura-chan ne peut pas voir la merveille qui est vous, puis peut-être elle n'est pas digne de vous. Je ne vous dirai jamais que ne pas poursuivre un rêve, mais moi peut te promettre que quelqu'un viendra le long qui vous appréciera juste comme vous êtes. Mais, » il a soupiré, « si vous êtes complètement concentré sur Sakura-chan que vous le manquerez. » Il a fait une version abrégée Nice de la pose de type due à leur grande proximité à l'eachother.

Lee a mis ses baguettes vers le bas, sachant complètement bien cela si son sensei employait Nice la pose de type, alors ce qu'il a dit doit être vrai. Son visage gonflé et gonflé a rayonné à son professeur et il a renoncé aux pouces aussi bien.

« Sensei de Hai. Vous avez raison. Il Y A quelqu'un dehors là pour moi. Ce ne pourrait pas être Sakura-chan, » il s'est arrêté abruptement, les yeux gonflés s'élargissant à la taille des quarts. « Type-sensei, ce qui si c'est Hinata-chan ! »

Ce n'était pas tout à fait ce qu'avait voulu dire le type.

« Uh, Lee ? »

« Hai, Type-sensei ! Elle serait parfaite pour moi ! Le diable beau et la fille sensible ! Est-ce qu'Oh sensei, pourquoi je n'ai pas réalisé ceci avant ? Vous pensez Neji-kun approuverez ? »

Le type de Maito a mis sa tête dans des ses mains tandis que Lee papotait sur environ les nombreux vertus et attributs de Hyuuga Hinata.

o-o-o

Kiba et Akamaru se sont avérés justement passer la barre de ramen sur leur chemin à la maison de Sakura quand ils ont surpris Lee. Kiba a ri sous cape.

« Anou, quel d'you pensent à cet Akamaru ? Si je dis à Sakura que Lee au-dessus de elle elle sera probablement assez heureux. Mais Hinata d'une part… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan !   indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan ! Icon_minitime

indiquent qu'il n'est pas aussi, Sakurachan !
Page 1 sur 1