FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nightmare00

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Nightmare00 Empty
MessageSujet: Nightmare00   Nightmare00 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:54

Shepard a pris l'ascenseur pour descendre à la salle des machines pour aller parler à Grunt dans la soute. Elle avait quelques questions pour lui. Elle entra dans la petite salle.

"Shepard." Grunt ... grogna.

"Grunt. J'ai quelques questions que je veux vous demander."

"Qu'est-ce?"

"Je ne sais pas vraiment comment dire cela, mais ... Comment avoir des relations sexuelles krogans?"

"Euh ..."

«Oh mon dieu. Pourquoi ai-je demander?

"Eh bien .... hm .... pourquoi venez-vous me demander?"

"Parce que vous êtes un Krogan. Duh!" Il lève les yeux vers elle et sourit.

"Peut-être que je pourrais vous montrer." Il fait un pas vers elle, comme elle prend un peu de recul. Son visage rougit ensemble.

"Um, je ne pense pas que je veux que». Elle avait heurté le dos à la paroi métallique. Le Krogan a été maintenant face à face avec elle une fois de plus. Il l'a attrapée par les poignets et les ont gardés contre le mur.

"Ah! J'aime Garrus!"

"Hé. Tu es drôle quand vous tournez rouge." Il a déménagé son visage plus proche de la sienne.

"Oh mon Dieu!" Elle lui genoux droit à l'entrejambe.

"Ah zut!" Il libère Shepard et les chutes sur le sol. Shepard s'écoule rapidement vers l'ascenseur et appuie sur le bouton frénétiquement de monter sur le pont de l'équipage. La proximité des portes et l'ascenseur commence à se déplacer vers le haut. Quand il s'arrêta, elle sortit en courant et se précipita vers la chambre qui était Garrus po Quand elle a couru à travers les portes Garrus se retourna.

"C'est bien de voir que vous Shepard. Comment a été ta journée?"

"Verrouiller la porte!"

"Qu'est-ce et pourquoi?"

"Just do it!" Il appuie sur un bouton du panneau de commande et les ferme et les serrures. "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous Shepard?" Elle met rapidement ses bras autour de Garrus et il fait la même chose.

«J'ai été presque violée!"

"Qu'est-ce? Par qui!"

"Je suis juste allé jusqu'à la soute de parler à Grunt lui poser quelques-unes des questions ....».

"Quel genre de questions?"

"Ummm ..... Je voulais lui demander ... comment krogans .... fait de« choses »."

"Commandes? ..... Oh. Ce genre de choses."

"Vous êtes si intelligent. Mais encore! Il paniqué me out provoquer puis il a dit," elle change sa voix genre un peu trop sonore de même un peu, mais virile, garçon, «Eh bien si vous voulez je pourrais vous montrer Shepard . Et puis il a continué à se dirigeait vers moi et j'ai continué à passer en arrière et puis j'ai couru dans le mur et il me tenait contre elle! "

"Cela Krogan damn! Mais attendez, je crois qu'il serait facile pour le pouvoir que vous. Comment avez-vous de lui faire lâcher prise?"

"Autant de questions! Je lui ai coups de pied dans ses bijoux!"

"Que sont les joyaux? Est-ce une chose que les humains disent?" il prend un bras loin de Shepard et tasses son menton, comme il commence à penser.

"Oh. Mon. Dieu. C'est ce que nous disons que c'est court pour entrejambe!"

"Oh wow. Il va être vraiment énervé à ce sujet."

"Je sais, je suis tellement peur! Veuillez m'aider!" Il caresse doucement les cheveux.

"C'est correct. Je ne vais pas le laisser faire quelque chose pour vous."

"Merci Garr ours."

"Ouais ok. Je déteste ça mais quand tu m'appelles que."

"Je sais."

"Alors, pourquoi m'appelles-tu cela?"

"Parce que j'aime à vous taquiner." Il laissa échapper un soupir. «Droite». Ils libèrent les uns des autres. "Mais vous devez venir avec moi partout où je vais dès aujourd'hui! Pour Grunt sera regarder chacun de mes mouvements!"

«Pourquoi ne pas simplement rester ici?"

«Parce que! Je n'aime pas faire obstacle à un seul endroit pour à long! Et, si vous venez être mon garde du corps viril Je vais vous rembourser ce soir. Alors, comment à ce sujet?" Le visage de Garrus rougit.

"Euh, o-ok." Les deux d'entre eux est sorti de la petite pièce en bois ensemble, côte à côte. Ils entrent dans l'ascenseur et montez vers le pont. Ils marchent dans le laboratoire où Mordin est debout.

"Hiya Mordy!"

"Ah, Shepard. Plaisir de vous voir. Et Garrus."

"Mordin, j'ai besoin de conseils. Que dois-je faire si je rogne une Krogan?"

«Pourquoi quelqu'un voudrait faire une chose aussi stupide? Krogan serait chasser les fait et les plus susceptibles de les tuer. Pourquoi demandez-vous?"

"Euh .... Parce que je rogne Grunt." Mordin leva lentement les yeux vers elle, puis courut à son côté et rapidement la saisit par le col de son uniforme avec les deux mains et secoua la d'avant en arrière rapidement. "Pourquoi voudriez-vous faire ça! Est-ce votre désir de mort!" Garrus attrape Shepard et son sort de l'embrayage de Mordin. "Je présente mes excuses Shepard. Je ne sais pas ce qui m'a pris."

"C'est correct." Elle gémit tourbillonnait yeux.

"Pourquoi voudriez-vous faire Krogan en colère?"

"Il m'a eu contre le mur!"

"Pourquoi?"

"Je lui ai demandé comment le sexe a eu de Krogan! C'est tout!"

"Oh mon. Je vois. Hm. Eh bien. Il n'y a rien que vous pouvez faire vraiment. Restez aussi loin que vous pouvez à partir Krogan."

"D'accord, alors. Merci pour le conseil." Elle attrape la main de Garrus et sort de la chambre.

Elle s'arrête devant l'ascenseur. Elle lève les yeux dans les yeux de Garrus.

«J'ai peur!" Elle enfouit son visage dans sa poitrine blindée.

"Tant que je suis autour, il ne sera pas obtenir près de chez vous. Il n'y a rien de s'inquiéter." Les porte s'ouvre ascenseur et Grunt est debout en elle.

«Vous y êtes!" Il sort. Garrus met Shepard derrière lui.

"Que voulez-vous?"

"Shepard et j'ai une petite entreprise inachevée à faire." Garrus tourne la tête et murmure à l'oreille Shepard, "Exécuter au laboratoire Mordin et ne sortent pas. Verrouillez les portes." Elle fléchettes au laboratoire et verrouille les portes une fois à l'intérieur. Elle se précipite vers les portes d'autres et les enferme à. Puis elle court à Mordin.

"Shepard. Pourquoi êtes vous ici?"

"Il m'a trouvé Mordin! J'ai peur de mon esprit!" Elle commence presque à pleurer juste en pensant à ce qui pourrait arriver à Garrus. Mordin met la main sur son épaule.

"Ira bien. Vous êtes en sécurité ici. Si Krogan trouve un chemin à travers les portes, je lui tirer dessus." Il brandit son pistolet.

"Garrus pauvres. Il est là-bas! Tout seul! Avec un violeur meurtrier!" Elle ouvre la porte aller à la salle d'armes et de pistes à Jacob.

"Shepard. Je ne m'attendais pas que vous veniez ici."

«Jacob! Garrus a besoin d'aide!"

"Installez-vous Shepard! Qu'est-il arrivé?"

"Grunt essayé de me violer! Et maintenant Garrus est en train de me protéger de lui! S'il vous plaît! Vous devez y aller et de lui venir en aide!"

"Ne vous inquiétez pas commandant! Je vais gérer la situation!" Il sort de la salle avec un fusil de chasse sur le dos juste au cas où. Shepard va revenir sur le laboratoire et verrouille la porte.

"Je me demande si Garrus est correct." Elle commence à prier, puis est interrompu par quelque chose qui bat à la porte. "Wah!" Elle a hurlé de peur en pensant à Grunt.

"Restez ici Shepard." Mordin déplacé vers la porte avec son pistolet chargé et prêt à tirer. Il ouvrit la porte et se dirigea vers la prochaine verrouillé que quelqu'un a été battu au. "Qui est là?" Shepard était à l'arrière du laboratoire par le trou menant vers le bas dans la salle des machines. Elle était prête à sauter dans si elle était Grunt. Elle ne se souciait pas si le débarquement lui faire du mal, elle ne voulait pas être pris par cette Krogan. Comme elle regardait la porte Mordin était par elle vit une main de commencer à soulever l'ouvrir lentement. Il était Grunt.

"Garrus! Jacob!" elle vit alors qu'ils avaient été battus par le Krogan comme ils étaient inconscient sur le plancher de métal froid.

"Shepard! Sortez d'ici!" hurla Mordin. Grunt attrapé sa tête et lui a claqué dans le mur. Mordin alors inconscient. Grunt a commencé à marcher vers Shepard. Elle avait peur, oublieux de toute autre chose, mais Grunt. Elle se figea, le regarder plus en plus proches.

«Non S'il vous plaît! Quelqu'un. N'importe qui. Aide! Grunt était si proche maintenant. Juste un couple de pouces.

"Shepard. Heh heh heh." Juste en entendant rire comme ça fait son composant logiciel enfichable hors de lui. Elle a sauté dans le trou qui conduisent dans la salle des machines. Grunt regardé vers le bas en elle. "Damn it!" Il courut vers l'ascenseur et se dirigea vers la salle des machines ainsi. Jack était assis dans ses fichiers Salon de lecture à propos de Cerberus. Elle pouvait entendre un cri faible qui venait du trou au-dessus de sa tête. Elle leva les yeux.

"Qu'est-ce?" Les cris se plus en plus fort.

"Ahhhhh!" Shepard est tombé juste au-dessus de Jack.

"Shepard, ce que l'enfer que vous faites jouer là-dedans!"

"Je ne joue pas autour de vous!" Elle se leva et aida Jack à ses pieds.

"Que faites-vous alors?" Shepard a mis ses bras autour de Jack.

«S'il vous plaît. Aidez-moi." Shepard a dit presque en pleurant. Jack lui tapait dans le dos. «Sis, (ils étaient de bons amis maintenant qu'ils ont appelé chacun sœurs d'autres. Qui aurait jamais deviné?) Ce qui ne va pas avec vous?"

«C'est Grunt. Il est ..... Il essaie de-." Elle fit une pause.

"Essayer de faire quoi?"

«Avez-son chemin avec moi ..." Ils libèrent les uns des autres.

"Il essaie de te violer! Ne vous inquiétez pas! Je ne vais pas laisser cela se produire! C'est quoi ce bordel a incité à décider qu'il voulait vous faire du mal comme ça!"

"Je lui ai demandé comment le sexe avait Krogan et puis il a obtenu tous les feely délicat." Jack saisit son canon de main hors de la table.

"Où est-il?" Ils ont tous deux entendu l'arrêt de l'ascenseur. Monstrous traces sonores ont été entendues en sortir. Il a secoué à la fois des êtres humains à chaque étape.

"Ah! C'est lui! Il doit être!" Jack Shepard dans le caché tout au fond de sa chambre. Restez bas. Elle était prête à tirer. Elle a vu l'ombre de Grunt. Il descendait les escaliers. Elle a vu son pied et a tiré sur elle. Elle a raté au moins un demi-pouce.

"Restez en dehors d'ici!" Il descendit les escaliers et repéré Jack. Il a sorti une grenade de gaz et le jeta sur elle. Il était plein de knock out gaz. Jack tomba à genoux et toussa. Grunt se dirigea vers Jack et la regarda. Elle leva les yeux sur lui sourciller d'un oeil avec sa bouche couverte. Elle leva la main comme il a commencé à s'allume en bleu avec une puissance biotique.

"Merde .... vous." Grunt a marché sur son poignet, il le rompit.

"Ah!" Elle a crié, puis a été frappé par le gaz. Grunt savait que Shepard était dans cette salle. Et il savait où elle était.

"Sors de là Shepard. Je vois que vous en bottes là-dedans." Elle lève lentement et se déplace en arrière avec des larmes coulant sur son visage.

«Garrus. Vous avez dit que vous ne le laisserait pas me blesser. S'il vous plaît, s'il vous plaît! Sauve-moi. ' Grunt se dirigea vers elle. Elle ferma les yeux aussi serrée que qu'elle ne pouvait que les larmes de plus en plus commencé à sortir en rampant.

"S'il vous plaît Grunt! Ne me blesse pas!"

"Il est trop tard pour que Shepard." Il l'a attrapée par les poignets et les jeta à nouveau contre le métal.

"Ah! Non, non, non, je ferais n'importe quoi! Juste s'il vous plaît ne pas!" Elle heared un bruit venant de l'extérieur de la salle.

"Hé hé hé. C'est juste toi et moi Shepard."

"Quelqu'un s'il vous plaît sauvez-moi!" Ses contribuables ont répondu que quelqu'un était apparu derrière Grunt et jeté hors de son. Il était Garrus.

"Oh Garrus! J'avais tellement peur! Je pensais que vous étiez vraiment mal!" Il la plaça derrière lui avec ses bras derrière son dos.

"Garrus?" Grunt se leva et donna un coup d'oeil que Garrus lui faisait penser qu'il allait perdre la vie seulement pour protéger Shepard.

«Le tout sera en vaut la peine si je peux la protéger."

"Merde, vous foutu Turian! Je vais te tuer!" Shepard placé ses bras autour de Garrus et a commencé à pleurer plus que jamais.

"Stop Grunt! Il suffit d'écouter la raison. Voulez-vous vraiment faire du mal à Shepard comme ça?"

"..... No"

"Alors, pourquoi faites-vous cela? Il n'est pas comme toi." fit une voix tremblante de Shepard derrière le Turian.

"Vous voyez ce que vous avez fait? Regardez comment elle est maintenant peur." L'expression du visage Grunt a changé.

"Je ne sais pas ce qui m'est arrivé."

"Eh bien jusqu'à ce que vous obtenez sur le sentiment d'avoir violé Shepard, juste rester loin d'elle."
"D'accord." Grunt est sorti de la salle Jacks et se dirigea vers lui.

"Oh Garrus! Merci beaucoup!" Il se retourne et enroule ses bras autour de sa taille. "Je vous ai dit que je ne le laisserais pas te faire de mal." Il a prêté le bas et l'embrassa sur les lèvres. Ils sont restés comme ça pendant environ une minute entière.

"Je me sens faible." Shepard a réussi à sortir ces mots. Garrus la prit dans ses bras et la porta à l'ascenseur, où ils se sont embrassés à nouveau. Shepard ne pouvait pas faire grand-chose parce qu'elle avait été couru toute la journée aujourd'hui. Une fois l'ascenseur arrêté Garrus sortit avec Shepard dans ses bras dans son siège. Il se coucha sur son lit et sa nichée po Comme il a tourné son dos Shepard lui saisit la main. Il la regardait.

«Je ... reste à vous rembourser."

"Non, vous êtes trop faible en ce moment. Vous avez besoin de repos."

"N'y allez pas."

"Très bien alors. Je vais rester ici avec toi." Il se leva dans son lit et passa un bras autour de sa taille.

"Cela se sent mieux." Elle saisit sa main et il a tenu.

"Shepard, je suis désolé pour ce qui est arrivé aujourd'hui ... Shepard?" Elle s'était endormie. Tout d'un coup, elle a senti quelqu'un la secouant par les épaules.

"Shepard, se réveiller." Entré voix Garrus de. Elle ouvrit les yeux.

«Qu'est-ce? Était-ce qu'un rêve?

"Avez-vous été un cauchemar ou quoi?"

"Je ne sais pas. Il se sentait si réel."

"Eh bien, vous êtes bien maintenant." Il se redressa un peu. Shepard se redressa sur ses genoux sur le lit et a mis ses bras autour du cou de Garrus. Elle a rapidement mis sa tête vers ses seins et la prochaine chose qu'il savait que son visage était entre eux.

"Oh Garrus! C'était si réel! J'avais tellement peur!" Il mit ses mains sur ses côtés et a essayé d'obtenir son visage d'être libéré afin qu'il puisse effectivement respirer. Il a réussi à la tirer vers le bas. Elle le regarda en face pour voir qu'il avait rougit.

"..... Shepard. Quelle a été votre rêve?"

"Eh bien .... Il était une situation difficile. Grunt était .... essayer de ... euh, me violer ..."

"Oh mon. Eh bien c'était un mauvais rêve."

"Mais alors, vous êtes devenu mon héros garde du corps viril! Et à la fin tu m'as sauvé! Et, avant que vous deveniez mon garde du corps, je vous ai dit que j'allais à« vous rembourser »par la suite."

"Me rembourser?"

"Heheheh. Yup. Savez-vous ce que je veux parler?" Elle se rapprocha de lui.

"Hm .... Oh. Eh bien, nous allons juste faire semblant que vous êtes toujours avoir ce rêve de la vôtre, parce que je ne vais nulle part sans être remboursé en premier. Surtout pour être votre garde du corps. Heheheh." Il passa un bras autour de sa taille et son tiré aussi proche que possible. Ils recommencent à tomber, puis lentement vers le bas sur le lit. Garrus est au-dessus de Shepard la regardant dans les yeux. Il baissa la tête et a commencé à embrasser son cou. Son corps entier a commencé à tinter. (Le reste de cette est censurée et non-dits de .... jusqu'à la fin ... peut-être. Pour le bien des lecteurs!)

"Eh bien, là vous allez Garrus. Je suis heureux d'avoir pu vous rembourser." Elle a mis son pantalon et chemise et il a mis sa sur aussi de l'autre côté du lit. Elle a essayé de descendre du lit mais Garrus la saisit par derrière.

"Euh, Garrus?" Il mit ses mains sur son ventre.

"Je vous aime Shepard." Son visage est devenu rouge.

"Aw, Je t'aime à Garrus. Mais cela se sent ... euh, un peu maladroit." Il l'a libérée.

"Désolé Shepard."

"C'est bien." Elle se lève et va prendre une douche. Quand elle a fait, elle met sur de nouveaux vêtements et se dirige vers Garrus nouveau. Il s'était endormi en raison de l'épuisement de la grande nuit, ils avaient juste eu. Elle a prêté le bas et l'embrassa sur la joue. Elle sortit de la salle et à l'ascenseur. Elle monta sur le pont. Elle courut au laboratoire Mordin, où il était sur son ordinateur, comme d'habitude.

"Hey Mordin. Quoi de neuf?" Il lève les yeux vers elle.

"Ah, Shepard. Plaisir de vous voir. Bien dormi?"

"Eh bien, euh, un peu."

"Un peu? Qu'est-ce que tu veux dire?"

«Il n'y a rien de se préoccuper dès maintenant."

"Très bien."

«Avez-vous un moment pour parler?"

"Pourrait-il attendre? Je suis dans le milieu de quelque chose."

"* Soupir *. Rendez-vous plus tard." Elle sort de la salle et se termine à Joker.

"Hey Joker. Whatcha doin?" Il regarda de nouveau. "Hey commandant. Ne se passe rien ici. Je me suis fracturé le pouce sur le bouton de sourdine, mais je pense que j'ai fait mon point de vue."

"Heh heh." Elle met sa main à son front comme une douleur vive passe par la tête. "Aw homme. Je ne pense pas à." Elle tombe sur le sol.

«Commandant!" Joker devient rapidement hors de sa chaise en ignorant la douleur dans ses jambes et se trouve au rez-de Shepard. "EDI, vous Mordin et Jacob ici maintenant!"

"Oui, monsieur le Morough. Je les ai contactés. Ils devraient être ici peu de temps." Jacob arrive en courant dans le cockpit avec près Mordin derrière. Ils voient Shepard allongé sur le sol et regarder vers le bas sur elle.

"Qu'est-il arrivé?" demandé Mordin numérisation de son corps. "Il n'y a pas les signes vitaux d'être trouvés. Jacob, rapidement l'emmener à mon labo. Je vais vous aider là-bas." Jacob, son ramasse et l'emporte au laboratoire de Mordin. Il lui pose sur la table en métal examen. Mordin arrive et regarde vers le bas sur elle. "Strange. Il n'y a rien à trouver. Aucun virus, la maladie, la maladie. Qu'est-ce qui ne va pas?" Jacob, qui est en vedette au bas Shepard, lève les yeux vers Mordin. "Peut-être qu'elle est tout simplement fatigué."

"Hm. Peut-être." Garrus avait réveillé et est entré dans l'ascenseur en direction de la passerelle. EDI est apparu à l'intérieur.

"M. Vakarian, je vous suggère d'aller à la baie med."

«Pourquoi? Je n'ai pas besoin de toute aide en premier."

"Ce n'est pas que. Shepard a passé de façon aléatoire et est regardé par le Dr Chakwas et le Dr Solus."

"Comment est-ce arrivé? Est-ce qu'elle va bien!"

"Personne ne sait comment cela s'est passé. Dr Solus n'a rien trouvé de mal avec elle jusqu'à présent."

«Je vais la tête là tout de suite." Lorsque l'ascenseur s'arrête, il appuie sur le bouton de nouveau pour aller vers le bas pour le pont de l'équipage. Quand il arrive, il court à la salle médicale pour voir Shepard dans un lit avec le Dr Chakwas et Mordin regardant vers le bas sur elle. Comme il se jette dans la pièce, ils se tournent vers le voir.

"Est-ce qu'elle va bien?" Il se dirige vers elle et met sa main sur la sienne.

"Will Be Fine. Juste besoin de se reposer."

"Dieu merci." Un couple d'heures plus tard, Shepard s'est réveillé pour voir Mordin pianoter sur son ordinateur. Il se tourna vers la voir.

"Ah Shepard. Sentir mieux?"

"Euh ... je suppose." Elle bâilla

"Maintenant, laissez-nous parler de votre chute brutale."

"Oh .... Je suppose que c'était juste que je n'ai pas eu beaucoup de repos."

"Hm. Raisonnable. Nightmare?"

"Je suppose que vous pourriez le dire."

"Shepard," a déclaré Mordin assis sur le lit à côté d'elle, «ne dormez pas assez n'est pas bon pour le corps humain. Votre cauchemar doit avoir été terrifiant."

"..... Grunt ..."

"Krogan?"

"Mhm. II devrait aller lui parler."

"Très bien Shepard. Soyez prudent." Il l'aida à sortir du lit. Shepard est sorti de la baie med et se dirigea vers la soute. Elle marchait à travers la porte de la chambre de Grunt.

"Euh, Shepard."

"Hey Grunt ....." Elle mit sa tête vers le bas. Remarquant que quelque chose n'allait pas, il se dirigea vers elle et vers le bas sur prêté ses orteils un peu pour établir un contact visuel avec elle. Il pencha la tête.

"Somethin 'mauvais Shepard?"

"Grunt ..... comment faire ...." Elle s'arrêta et regarda s'éloigner de lui. Il se redressa et lui prit le menton afin qu'il puisse voir son visage.

"Shepard, c'est quoi?"

"Comment faire ..... euh." Son visage est devenu rouge. Elle se frotta les genoux ensemble et de mettre ses mains en l'air par sa poitrine. Grunt se mit à rire.

"W-Qu'est-ce?"

"Vous avez l'air si drôle quand votre visage devient rouge."

«Je, euh." Elle l'avait rappelé en disant quelque chose comme ça dans son rêve.

"Battle Master." Il a dit presque sincère.

"Oui?"

"Ce n'est pas que je vais te tuer pour avoir dit quelque chose. Alors allez-y et le dire."

"Comment ne .... Krogans '..... ont ....." Elle avala sa salive, ferma les yeux et laissa échapper ces mots: «comment puis-krogans des avoir des relations sexuelles?"

"QUOI!" Elle se retourna, le corps entier devient rouge.

"Je suis tellement désolé! Ne me blesse pas!"

"Euh, Shepard." Il se dirigea vers elle et a plané ses mains à ses côtés.

«Aw, le visser. Elle est juste votre Battle Master. Il pensait à lui-même. Il a saisi ses côtés et a glissé ses bras autour de sa taille. Shepard le souffle coupé.

"G-Grunt."

"Shepard, vous avez réellement penser que je vous blesser pour me demander cela?"

«Je, euh ..."

«Je ne sais même pas la première chose à ce sujet Shepard choses."

"O-Oh." Elle se retourna, toujours dans ses bras, et lui sourit.

«Vous êtes bon à étreindre les gens." Grunt rougit, ne sachant pas vraiment le sentiment d'être timide et gêné. Il lâcha son, en mettant un bras derrière son dos et le grattage à l'arrière de sa tête avec son autre main.

"Rien que je-Il de Shepard. Ne vous attendez pas plus cependant. Et ne laissez pas ce que quelqu'un sait que je vous étreint." Elle rit et se précipita hors de la salle de penser à la façon Grunt douce pourrait vraiment être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Nightmare00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: