Bataille Maître
Shepard se légèrement sur les balles de ses pieds, sentant la balle de navette légère sous elle. Elle a été tellement habitués à la façon dont les navires et les navettes comportement qu'elle remarque à peine la motion. Elle jeta un regard à son équipe. Garrus a rencontré son regard de façon constante et elle lui donna un léger sourire. Javik était assis, en regardant à mi-chemin entre la médiation et des nausées. Il n'a pas été aussi utilisé pour petits rochers de la navette et les rouleaux.
"Les mises à jour?" Garrus demandé.
La mission était dans le meilleur. Pourtant, les rapports étranges de la planète ne pouvait pas être ignoré. Ils ont même été supposée pour obtenir de sauvegarde. Commandos Krogan. Elle ne se plaignait jamais, ayant un lien profond avec la course grâce à son brutales amitié profonde (qui touchait à un lien familial) avec Urdnot Wrex, le chef de Tuchanka. Pourtant, Shepard n'était pas habitué à avoir besoin de secours. Elle et son équipe fait un nom pour eux-mêmes fait avec trois personnes ce qu'il prenait normalement des escouades entières à accomplir. Cette mission était louche, et Shepard le savait. Rachni. Une équipe de Krogan avait disparu après être passé par le relais vers un monde rachni, et maintenant elle a été amené à le vérifier. Vous saviez que c'était une mauvaise quand elle a été appelée po
"Aucune activité rachni a été signalé," Shepard dit à son équipe après Javik avait mentionné avoir connu la rachni dans son propre temps.
Garrus connaissait les rapports n'ont pas jive, "Il n'a pas de sens. Nous laissons cette reine rachni dernière aller à la condition qu'elle disparaisse à jamais. Elle ne serait pas tout risquer pour commencer une guerre."
"Juste être prêt à tout», Shepard chargé fermement, pas à pas vers le milieu de la navette, déjà prêt à débarquer.
Les moteurs ont donné un bourdonnement comme ils refroidi, ouvrir la porte de navette pour révéler un terrain rocailleux et hostile. Pourtant, plus accueillant que le monde Krogan maison, Shepard pensé avec une ironie désabusée. Elle a vu le commando Krogan d'attente à proximité. Presque tous avaient leurs casques sur, ce qui les faisait paraître un peu comme étranges, des tortues bipèdes. Elle a repéré leur commandant. Son armure était blanc au lieu de noir. Elle se dirigea vers l'unité, prête à avoir à se prouver à un autre Krogan qui ne pense pas qu'elle, un être humain, pourrait-il couper sur cette mission. Même comme elle au carré des épaules et préparés pour la possibilité d'un coup de boule dans son avenir propre, elle a réalisé qu'elle savait que le commandant et son cœur a fait un flip excité peu dans sa poitrine. "Grunt?"
"Shepard?" Grunt poussé ses hommes à l'écart en se précipitant pour saluer son, son rire en écho sur les murs du canyon autour d'eux. Elle savait que rire ainsi. Il avait obtenu plus pratiqué, mais son rire avait toujours été un peu maladroit. Comme un réservoir-né, il y avait beaucoup de choses en apparence naturelles de la Krogan n'avait jamais pratiqué, en riant d'être haut sur la liste. "Shepard!" Il cria de nouveau et a giflé son bras.
Elle avait prévu le coup sympathique, de sorte qu'il ne déménagé son pouce vers la gauche au lieu de frapper son équilibre hors tension. Elle rayonnait, réunis les yeux bleus du jeune Krogan. Ils étaient si lumineux et plein de vie, et elle savait qu'ils s'éclaircit chaque fois qu'il la voyait.
"Qu'est-ce que tu fais ici?" elle a demandé, impatients d'entendre des nouvelles de l'ami qu'elle avait sauvée d'un réservoir de ce qui semblait il ya un âge.
Il l'interrogea sur l'endroit où elle avait été et elle a expliqué qu'elle avait été en quelque sorte de la retraite. Pourtant, cela ne pourrait jamais la garder hors de la lutte pour longtemps, et tous deux le savaient. Grunt a expliqué comment il avait être chargé de diriger l'entreprise honorée de Krogan Wrex par lui-même. Shepard savait qu'il était en grande partie grâce à son l'aider dans sa pathogénésie, surtout quand ils avaient pris par la batteuse gueule ensemble. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir très fiers de Grunt. Il semblait prendre un tel plaisir en racontant son ascension vers le succès. Comme un étudiant confier à un enseignant depuis longtemps absent de ses réalisations.
"Difficile à croire cela pourrait être rachni. Semble fou," a dit une fois Grunt le sujet était revenue autour de la mission à accomplir. Il s'écarta de Shepard pour balayer le terrain avec les yeux plissés. "Une chance d'affronter le vieil ennemi? Impossible de résister."
Shepard pouvait sentir l'énergie puissante de Grunt rayonnant à partir de lui. Elle savait pourquoi il a fait un tel bon leader. Il n'y avait qu'à se à côté de lui pour se prélasser dans le sentiment de sa force brute, ses prouesses clair. Sans oublier qu'il ne manquait pas dans le département du cerveau, pour un Krogan. Shepard ne pouvait pas arrêter de filmer des regards fiers dans sa direction. Elle a rappelé la créature qui avait fait un pas de la cuve et son aplatie contre une cloison jusqu'à ce qu'elle avait à moitié parlé, la moitié menacé, lui vers le bas. Puis elle avait senti une énergie différente de très Grunt. La peur. Confusion. Il avait été difficile, il avait été sauvage, mais il avait été un enfant dans la réalité. Non contrairement à un énorme chien errant, elle s'était liée d'amitié grandit dans les rues de la terre. Il avait regardé comme un adulte, mais en réalité il était encore un chiot dans son esprit. Grunt avait été la même, et elle avait joué une part non négligeable en aidant à devenir le leader qui se tenait maintenant devant elle.
Grunt hésité et pencha la tête vers Javik. Shepard a levé la main, "Me demander plus tard", dit-elle, ne tient pas à entrer dans l'ensemble «ceci est mon ami, le dernier d'une longue course morte» la parole, si elle a été pratiquée à se lui. Il y avait du travail à faire ici.
"Quoi que vous disiez," Grunt haussa les épaules. Toujours prêt à lui faire confiance, elle savait. Il ne serait pas important de savoir qui elle avait apporté avec elle, si elle a dit qu'ils étaient bien, Grunt ne la croirait. De fidélisation, comme cela ne se présente pas tous les jours et Shepard le savait.
Shepard persévéré avec les périmètres de la mission. Grunt a précisé qu'il n'aimait pas la situation et elle savait faire confiance à son instinct. "Cet endroit sent mauvais», grommelait-il, «comme une mauvaise blessure. Nos analyses montrent que les tunnels, là-bas conduire à un grand point central. Si nous sommes chanceux, c'est un nid."
«On dirait que s'amuser. Tout comme autrefois, Grunt," Garrus s'avança.
Rire unpracticed et distinctif Grunt fait écho à nouveau sur les rochers environnants. Shepard a souri. Elle ne pouvait pas l'aider. Il regarda à son nouveau et elle lui donna la moindre des hochements de tête. C'est tout ce qu'il faut. «Société Aralakh, sortir!" rugit-il à ses hommes.
Shepard et son équipe hâte saisit toutes les fournitures nécessaires d'autres de la navette et a déménagé à rencontrer l'équipe de Kogan au camp scout à venir. Elle soupçonne que la partie manquante éclaireur peut-être encore là, mais dans combien de pièces?
Le camp était en effet comme elle s'y attendait. Quelques corps, gondolées dans des positions de l'agonie sur le terrain. Pourtant, il ne se sent pas bien. Elle savait qu'elle faudrait étudier plus avant. Elle se dirigea vers Grunt qui lui a donné un regard incertain. Jouer détective n'avait jamais été son cadeau. Ou la sienne, maintenant qu'elle en pensait. Mais Garrus avait encore cette séquence d'investigation en lui et elle ne pouvait voir qu'il était déjà en train de recoller les morceaux dans sa tête.
"Tu es prêt à aller?" Grunt demandé, toisant les bâtiments abandonnés qui se trouvaient un peu trop près d'un gouffre assez large au goût de Shepard. Elle a donné son amie Krogan un clin d'œil. "Enfin," at-il dit, de passer à la suivre. "Juste derrière vous Shepard."
Elle et son équipe a déménagé dans le premier bâtiment de le vérifier. Quelques instants plus tard l'ensemble de la structure figurant dangereusement sur le côté. Elle a entendu crier Garrus en alarme et le petit bâtiment vacillait, puis est tombé dans le gouffre, se loger contre une certaine façon une partie des roches vers le bas. Shepard a été jeté libre et atterrit lourdement dans le sol poussiéreux au fond sur le ravin. Elle a lutté pour reprendre son souffle, qui avait été frappé d'elle par son atterrissage aucune-trop-douce. Garder elle, elle se leva, la toux la saleté hors de ses poumons, mais autrement sains et saufs. Son armure avait pris la plupart du coup. Garrus et Javik, qui avait réussi à rester dans le bâtiment, se hâta de descendre à la rejoindre. Le Turian l'arrêta plus avec préoccupation et elle a dû prendre la main sur ses mains pour l'empêcher de s'agiter. Depuis leur réunion avait si bien marché pour lui, Garrus avait été très protectrice de sa. Ce fut parfois très belles, et à d'autres un peu ennuyeux. Pourtant, elle sourit au visage balafré de son amant, ça valait le coup.
"Shepard? Vous en un seul morceau?" Grunt crié d'en haut. Elle pouvait entendre la profonde préoccupation de sa voix, si il a essayé de sonner bourru.
"On dirait que nous sommes tous d'accord," at-elle crié en arrière, après avoir donné à son équipe un rapide une fois au cours des blessures. "Restez en contact radio," elle est passée sur son comm.
"Sur notre chemin!" Grunt était encore crier et Shepard bronché, comme il la voix aussi en plein essor grâce à son écouteur. Pourtant, elle savait que le jeune Krogan reculera devant rien pour satisfaire remonter avec elle.
Soigneusement, Shepard et son équipe ont fait leur chemin à travers les tunnels, rester en contact avec Grunt tout le temps. Il est devenu clair assez rapidement que le rachni étaient de retour, et encore une fois un lavage de cerveau par les moissonneurs. Beaucoup avaient même été complètement assimilé, en tenant sur une demi-organiques, la moitié des formes mécaniques qui ne sont ni morts, ni encore bien vivant. Il était dégoûtante et en même temps, douloureusement triste à voir.
Même si le groupe ont fait leur chemin dans l'esprit du Shepard tunnels de la dérive gardé des souvenirs de Grunt. En le voyant à nouveau amené tant de moments passés fraîchement à son esprit. Comment il était devenu agité et n'avait confiance en personne, mais elle pour savoir pourquoi. Il avait insisté pour qu'elle soit le seul à tenir avec lui lors de ses essais comme il a lutté pour se prouver en tant que Krogan vrai. Plus que cela, elle a rappelé comment, après avoir lutté contre la batteuse gueule, ils avaient été sur leur chemin de retour à la Normandie et l'avait acculé Grunt dans une partie calme de la navette, à l'écart du reste de l'équipe.
«Battle Master», il avait commencé, toujours tester le nouveau titre sur sa langue comme il la regardait.
"Qu'est ce que c'est, Grunt?" elle avait demandé, levant les yeux de son casque, dont elle avait calé entre ses genoux, et mettant de côté le petit outil, elle avait été l'aide à nettoyer grain têtu des petites crevasses. Le monde Krogan la maison était un endroit poussiéreux.
Grunt hésita, puis enfonça son bras vers elle. Au début, elle n'a pas compris pourquoi, mais elle a pris son poignet et a tiré son bras doucement vers elle. Une coupe longue et déguenillés couraient de son coude à son poignet. Elle respirait à travers ses dents, "Ouch. C'est méchant, Grunt. Vous devriez obtenir Mordin d'avoir un coup d'oeil."
"Non, Bataille Maître," a dit Grunt, tout simplement. Il tenait encore son bras fermement vers elle, l'attente dans ses yeux bleus. «Je suis un ami de la Salaria parce que vous êtes, mais je faire confiance à personne, mais vous."
Elle était sur le point de lui dire que ce c'était idiot, et qu'il avait à faire confiance au reste de son équipe avec sa vie, ou de leurs missions ne serait jamais aller nulle part, mais elle a compris. Ses yeux parlaient ce qu'il signifie vraiment. Il serait montrer à personne sa force, mais seulement qu'elle allait voir sa faiblesse. Elle se leva, lui prenant le bras dans les deux mains et en examinant la plaie sans en dire davantage. Silencieusement, elle atteint dans son étui de ceinture et a tiré sans une certaine Médigel, doucement l'étalant sur la plaie. Le gel est allé travailler, déjà la guérison de la chair en lambeaux. Elle a regardé en arrière son visage. Il la regardait si intensément qu'elle ne pouvait presque pas soutenir son regard. Elle savait que le Médigel pourrait nuire quand il guérit une blessure plus grave, mais vous ne savez jamais Grunt était dans la douleur pour le regarder. Pourtant, elle savait, seulement parce qu'elle le connaissait.
Lorsque le gel a fini la coupe était toujours là, mais maintenant la chair se contenta de regarder rose et légèrement irrité. Elle tira un long bandeau blanc de sa poche et le blesser doucement autour de son bras. Puis, sans qu'il ait à lui demander à elle, elle a pris son gant, qu'il tenait dans son autre main, et doucement il a glissé en marche, afin que personne ne pouvait voir le blanc de la bande à moins qu'ils ne donnait directement à la longue cicatrice qui désormais entaché de surface de l'armure. Quand elle avait fait cela, elle se retourna vers elle jeune étudiant. Il sourit, en fléchissant sa main et riant dans ce même façon maladroite, il a toujours fait. "Je vous remercie M-Master», il se rattrapa. Avait-il été sur le point de dire un autre mot? Shepard a rejeté comme il marchait joyeusement loin d'elle.
Maintenant, dans l'obscurité des cavernes remplies de danger et la mort, sa voix à la radio gardé la ramener à ce moment-là, et à beaucoup d'autres. Comment il avait eu le courage derrière la croyance quand ils étaient allés sur la mission suicide. Il avait refusé de se laisser distancer, ou de laisser son côté, même si elle savait qu'il avait peur.
Maintenant, il était si confiant. Un leader, un adulte, et elle se sentait fière de lui à chaque tour. Qu'est-ce professeur pourrait demander de plus?
Et puis ils ont trouvé la reine rachni. Elle a utilisé les corps de ceux qui sont tombés ce qui l'entourait pour raconter une histoire que Shepard connaissait bien. Un endoctrinement. Même la reine demanda à être blessés a conduit à la sécurité, Shepard reçu un mot de Grunt que l'ennemi se resserrait, et en grand nombre. Elle a dû quitter et elle a dû choisir: perdre l'équipe Grunt, ou dire adieu à la reine rachni. Son aguerris, l'esprit tactique est allé travailler. Ce fut la deuxième fois que le rachni avait été endoctrinés et mis en danger tous. Elle savait que le risque était trop grand de ce qui se passe à nouveau. "Grunt, amener votre équipe à!" elle a crié dans son comm, même en tant que créatures endoctrinés ont commencé à fermer po
Comme Shepard Garrus et Javik a commencé à se diriger vers la sortie, qui était déjà grouillante avec les viles créatures, un mur à proximité a explosé. Shepard balancé son arme autour, prêt pour une nouvelle attaque, mais au lieu de voir ses ennemis coulée à travers le trou dans la nouvelle paroi de la grotte, elle vit, "Grunt!" Il était venu pour les sauver.
Il ne dit rien, simplement un signe de la tête qu'elle et son équipe doivent le suivre. Ce qu'ils ont fait, à toute vitesse, la course à travers les tunnels avec l'ennemi sur leurs talons. Comme elles ont arrondi un coin Shepard entendu quelque chose à sa gauche et a glissé à un arrêt, une fois de plus apporter son arme autour, incapable de cacher sa consternation face à ce qu'elle a vu. Des centaines de rachni fourmillaient à leur égard, presque en les coupant. Elle savait ce combat ne serait pas une tâche facile. Même si elle a mis le stock de son arme contre son épaule, prêt à se battre, Grunt déplacé de se présenter devant elle. "Les navettes, sur cette voie», il fit un geste vers un autre tunnel. «Je vais les tenir à distance."
Shepard abaissé son arme, sur le point de protestation. Grunt lui a donné un regard féroce, qui était à moitié grognement, grimace moitié, "Sortez d'ici, Shepard!" il a ordonné.
Ils restèrent un moment, ni de langue. Elle le regarda dans les yeux et savait, comme elle le faisait toujours, ce qu'il voulait. Il avait une fois sa montre sa faiblesse, maintenant, il veut lui montrer sa force. Elle atteint et saisi son armure, lui donnant une poignée de cabinet, sans quitter des yeux de son. Puis elle a forcé son regard loin. Comme elle a dirigé son équipe sur le chemin de s'échapper, elle ne regarde pas en arrière. Elle savait que de le faire serait considéré comme un signe de faiblesse dans la culture Krogan et qu'elle voulait faire de ce droit. Pour faire Grunt fier d'elle. Elle facturés sur, entendant le bruit de la bataille, des coups de feu, et la bataille de cris de son Grunt la suite, comme ses souvenirs de lui.
En dehors de la navette était prête, les moteurs bourdonnaient avec impatience. "Cortez", at-elle dit dans son comm, incapable de cacher la douleur dans sa voix, «nous sommes les derniers à."
Comme son équipe a grimpé dans la navette Shepard resta en arrière. Elle ne pouvait pas s'arrêter. La culture Krogan être damné. Lentement, elle se retourna, regardant en arrière dans la direction du tunnel de sortie.
Au début, elle pensait qu'elle était de voir les choses. Une tache de sang sur son casque doit avoir été de jouer avec sa vision. N ° Non! C'était lui! Elle se précipita à sa rencontre comme il boitait lentement de la grotte. "Grunt!" elle haletait.
"Tout le monde a quelque chose à manger», il s'est étouffé, comme lui-même effondré. Shepard a attrapé, en soutenant son élève beaucoup plus comme elle le pouvait. Il était couvert de la tête aux pieds dans le sang. Elle n'avait aucune idée dans quelle mesure il était le sien, mais elle suppose que c'était une bonne quantité. Elle jeta son bras sur son épaule, de se tourner vers la navette, où Garrus a déjà été se précipiter à leur secours.
Avant la Turian pourrait atteindre les Grunt marmonné faiblement dans son oreille. "Ai-je bien faire, maman?"
Son souffle presque arrêté, comme elle se tourna vers le jeune qui a chuté Krogan fortement contre elle. "Oui, mon fils, vous avez fait bonne», murmurait-elle en réponse, se sentant les larmes menacent dans ses yeux.
Il ne dit plus rien que Garrus les atteint et l'a aidée à obtenir Grunt à la navette, mais quand Shepard regarda du coin de l'œil, elle pouvait voir que le Krogan souriait.