FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Connection Empty
MessageSujet: Connection   Connection Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:28

400 ans. C'est le temps de la chasse avait duré. C'est le temps de Samara le justicier avait chassé sa fille meurtrière, Morinth. 400 ans de voyage, la bataille, et de la justice. Et maintenant, que tout était fini. Morinth était mort, et Samara était enfin en paix. Tout cela grâce à un seul homme.

Commandant Shepard Wade.

Elle avait rencontré le Commandant en un moment un peu bizarre (à droite après avoir battu le cou d'un mercenaire Asari, comme une question de fait). Après avoir établi qu'ils étaient alliés, ils ont travaillé à un accord: si le commandant a trouvé le nom du navire qui Morinth échappé sur, qu'elle se joindrait à son équipe. Et il avait tiré à travers spectaculaire.

Peu de temps après, Samara suivi Morinth à Omega. Et elle avait fait confiance à une seule personne avec le sombre secret de la lignée de Morinth. Elle a dit le commandant de sa fille, et comment elle avait besoin pour la chasse à la fin. Pour l'amour d'elle, et pour le Galaxy. Shepard tiré à travers encore une fois, le leurre Morinth dans avec son charme particulier. Il avait réussi à détourner l'attention du Ardat-Yakshi jusqu'à Samara est arrivé. Et en un instant, la chasse était terminée. Samara avait tué son fils aîné.

Mais il y avait quelque chose d'autre, quelque chose qui Samara gardé contempler encore et encore. Quand elle a posé les yeux sur Shepard, debout là-bas avec la plus grande confiance, commandant le respect de tous ceux qui le voyaient, y compris Samara elle-même. Et elle avait ressenti un sentiment étrange à son égard. Elle ne s'était pas senti de cette façon depuis ...

Avant Samara pourrait réfléchir plus loin, la porte ouverte derrière elle. Samara était plongé dans sa méditation, comme d'habitude, ses yeux bleu intense et d'une sphère d'énergie biotique planant en face d'elle. Le justicier sourit légèrement, comme elle a prononcé son message d'accueil normal: ". Shepard"

En effet, il était le commandant. Il était l'un des rares personnes à bord du navire qui lui rendait visite fréquemment. Samara a cessé sa méditation, la sphère bleue disparaît et ses yeux de retourner dans leur aspect naturel. «Je pensais que nous pourrions discuter un peu,« le commandant offert. Parler avec Shepard avait été calmant pour Samara. Elle a vraiment apprécié et aimé leurs conversations, car il lui a permis d'évacuer tant de choses non dites. Et c'était le seul moyen qu'elle avait grandi à la confiance du commandant.

"Je voudrais que," Samara a répondu à l'offre, debout et à marcher vers la fenêtre, la vue de l'espace saluant ses yeux. Elle a trouvé un peu ironique. Seules deux choses dans la galaxie ait jamais donné la paix véritable. L'obscurité, le vide de l'espace calme, et le commandant Shepard. Maintenant, elle avait à la fois dans la même pièce.

Shepard se dirigea vers la fenêtre et se tenait près de Samara, les deux en profitant de quelques secondes de silence dans chaque entreprise d'autres. Samara a décidé de rompre le silence.

"Vous avez été un bon ami à moi, Shepard. Vous m'avez apporté une paix que je ne peux pas décrire. Celui pour lequel je n'ai jamais pu vraiment vous rembourser», Samara, en regardant le commandant avec ses yeux de saphir, de donner de lui l'un de ses rares sourires.

Le commandant se retourna et regarda dans les yeux de saphir avec ses êtres d'émeraude. "Cela signifie beaucoup pour moi Samara. Mais je me sens comme il ya plus que de l'amitié entre nous," a répondu Shepard. Samara sentit son cœur commence la course en tant que commandant a pris ses mains dans les siennes.

"Je n'ai jamais cru quelqu'un d'aussi jeune pouvait me toucher ..." Samara a commencé, en souriant. Alors que Samara n'a pas été en mesure de vraiment le comprendre avant, ce n'est qu'après qu'ils chassaient Morinth bas qu'elle avait finalement réalisé que quelque chose: elle a été développer des sentiments pour Shepard. Mais elle ne pouvait pas être avec lui, un fait qui a causé sa grande douleur. Il a causé encore plus de douleur quand elle a parlé à nouveau.

"Mais vous devez mettre la pensée de votre esprit Shepard. Il ne peut jamais être," lui dit-elle. Cependant, elle n'a pas enlevé ses mains de son. Elle ne pouvait pas.

Alors Samara a vu quelque chose dans les yeux du commandant. Un incendie. Le même feu qui avait attiré Morinth à l'air libre. Shepard a été ne va pas abandonner sans combattre.

«Samara, il peut être. Vous avez juste à ouvrir votre esprit, "a dit Shepard, espérant briser les murs de Samara était l'érection. Mais elle aussi, n'a pas été facile de descendre.

«Je sers un code plus fort et plus profond que tous les sentiments, les Shepard. Une fois cette mission terminée, et si je survis, mon serment de vous se termine. Je vais être lié au Code de nouveau. Et cela fait une relation impossible," a expliqué Samara , en espérant que le commandant allait enfin cesser ses efforts. C'était un faux espoir.

"Vous avez été seul trop longtemps. Vous avez réussi à garder un contrôle serré. Mais vous avez encore des besoins de Samara," Shepard contré.

«J'ai la force de surmonter mes propres pulsions, Shepard."

«Samara, vous n'avez pas avoir à. La galaxie ne va pas se terminer juste parce que vous trouver le bonheur. "

Le guerrier de justicier regarda au fond des yeux d'émeraude du commandant. Elle savait la vérité: Elle était tombée en amour avec Shepard. Ce n'était pas une simple attraction ou d'un écrasement. Il était le véritable amour.

«Vous êtes différent de tout autre être que j'ai jamais rencontré. Vous pourriez me donner encore plus que le bonheur. Mais s'il vous plaît, Shepard, mon self-control est de savoir qui je suis. Ne pas poursuivre dans cette."

C'était la mauvaise chose à dire. Samara a vu le flash de la victoire dans les yeux de Shepard. Sa plaidoirie avait fourni une ouverture. "Vous avez été fort vécu tellement de choses, Samara. Maintenant c'est à votre tour pour le bonheur», dit tranquillement Shepard.

Samara cligna des yeux, et Shepard vu une ville diapositive larme sur sa joue droite. Il tendit la main avec son pouce et se frotta le larme. Samara a donné un sourire chaleureux, fermant les yeux et profiter de la sensation de la paume de la commandant sur son visage. Quand elle rouvrit les yeux, elle avait pris sa décision. Samara se jeta en avant, à la grande surprise du commandant. Elle enroula ses bras autour de son cou et pressa ses lèvres contre les siennes, de céder à ses désirs. Shepard a mis ses bras autour du dos du justicier, le tirant son plus proche que le baiser intensifiée.

Pour quelqu'un qui semblait hésiter à céder à ses désirs, Samara a été vraiment à fond. Shepard n'avait jamais été embrassée comme ça avant. Mais après quelques secondes du ciel, le baiser a été rompu. Samara se pencha légèrement en arrière, en regardant dans les yeux Shepard une fois de plus.

«J'ai été seul pendant si longtemps. Je n'ai jamais pensé que je pourrais trouver un autre ..." le justicier a déploré, en caressant doucement la joue de Shepard avec sa main. «Je serai bientôt par Shepard. Mais pour l'instant, je dois retourner à mes méditations."

Le regard sur le visage du Asari a montré qu'elle voulait faire autre chose que de méditer. Mais elle a probablement juste besoin de temps. Le commandant a donné un petit sourire comme il a publié Samara de ses doigts et se retourna pour partir. Lorsque les portes se refermèrent Shepard, Samara senti des larmes de joie se lever dans ses yeux. Je ne suis plus seul, pensait-elle joyeusement, en s'essuyant les yeux et, s'asseyant sur ​​le plancher métallique.

Le commandant se frotta les tempes, son cœur qui s'emballe. La Normandie SR2 était en route pour l'Omega relais 4. Les collectionneurs avaient attaqué son bateau et son équipage pris. Maintenant, le commandant allait les récupérer, et précise une période de récupération peu de temps là-bas. Shepard s'est fait une promesse à droite, puis: Aucun humain plus se prendre. Cela s'est terminé aujourd'hui , peu importe ce qui s'est passé. Les collectionneurs étaient sur ​​le point de devenir une race éteinte.

Mais les pensées du commandant dérivé quand il regardait l'image sur le bureau. La femme familiariser avec les cheveux noirs ... Ashley Williams. Elle a affirmé qu'elle serait là pour lui. Qu'elle lui faisait confiance. Mais où était-elle maintenant? Rester avec les trous du cul aveugles dans l'Alliance, de blâmer les enlèvements Collector (où elle avait vu de ses propres yeux, pour l'amour du Christ) au sujet de Cerberus. Dieu, était-elle aveugle, ou tout simplement un crétin?

Shepard ferma les yeux et se pencha en arrière sur son siège. Ses pensées dérivèrent à un vieil ami ... Auriez-vous mon dos, Kaidan? Souhaitez-vous ont rejoint mon équipe?

Le commandant a soudainement senti une bouffée de colère. Il avait donné la vie d'un de ses meilleurs amis, et pour quoi? Ashley avait prétendu l'avait aimé, à s'était occupé de lui. Bien sûr, c'était juste avant qu'elle l'a déclaré traître et en s'éloignant. Il avait brisé son cœur.

Sans réfléchir, le commandant ramassa le SMG M-9 Tempête qui a été allongée à côté de son terminal et l'a pointé sur l'image. Deux poignées de la gâchette et dix coups de feu plus tard, tout ce qui restait était des petits morceaux.

Ashley était par le passé. Samara ... Son avenir.

Comme Shepard sweeped la dernière de l'image soit anéanti dans la poubelle, la porte ouverte sifflé. Le commandant se retourna pour voir son amant Asari entrer dans la salle, un sourire sur son visage. Shepard se leva, heureux de savoir qu'il obtiendrait au moins une nuit avec Samara avant la mission suicide.

Il a été surpris, cependant, quand il a vu que les pièces rouges de bijoux normalement portés sur le front du justicier ont été allés. Remarquant cela, Samara a touché sa tête maintenant vacant avec sa main.

"Je ne permettrai pas la marque de la justicière me charge de ce soir", at-elle expliqué.

Shepard a souri comme il s'approcha d'elle. "Cela signifie beaucoup pour moi, Samara," Shepard honnêtement. Le sourire de mille ans Asari a progressé comme elle s'approcha de lui et verrouillé les lèvres de son amour une fois de plus. Cette fois, ils ont pris le baiser à la plus haute intensité, l'accès à la langue de Samara permettant de Shepard, et vice-versa. Les deux n'ont pas les lèvres partie même pour deux minutes, chacun tout simplement profiter du fait qu'ils étaient enfin réunis. Quand ils ne s'arrêtent, il était juste de la privation d'oxygène, rien de plus.

Mais avant qu'ils puissent jouir pleinement de leur temps ensemble, Samara a dû se poser la question lancinante qui avait été son esprit. «Je dois vous demander Shepard: pourquoi moi?" elle a demandé au commandant.

Shepard cligna des yeux, son visage montrant la confusion. "Shepard, vous avez une belle femme parfaite humaine à bord. Femme Beaucoup ont sans aucun doute essayé de gagner votre attention. Mais de toutes ces femmes, vous m'avez choisi. Pourquoi?"

Le commandant regarde au loin, en essayant de trouver un moyen de mettre ses sentiments en mots. Mais il ne servait à rien, que Shepard a tourné court.

"Samara ... Nous avons une connexion. C'est difficile à expliquer avec des mots ..." il a commencé, mais Samara lui couper en mettant deux doigts sur sa bouche. Elle se pencha en étroite jusqu'à ce que ses lèvres touchaient presque son oreille. "Nous n'avons pas à utiliser des mots, Shepard," dit-elle doucement, sa voix dégoulinante de désir.

Shepard a souri et a pris Samara doucement par la main, la conduisant vers le lit. Les deux hommes ont un siège et juste assis là pendant quelques secondes, profiter de l'instant. Puis ils ont sauté dans l'action. Les deux ont commencé leur passion baiser une fois de plus, leurs langues battre comme deux varren plus un mandrin de la viande. Les mains de Shepard déplacé à la taille de Samara, en prenant dans le sentiment de ses hanches fermes. Samara, en retour, a commencé à frotter la poitrine du commandant. Ils n'ont jamais rompu leur baiser pendant que rubdown petite.

Dans un mouvement fluide, Samara retiré chemise Shepard, montrant son tonus musculaire de l'homme. "Maintenant, ce n'est pas juste», a déclaré Shepard ludique. "Vous voyez mon corps, mais je ne reçois pas voir le vôtre?"

Samara sourit à son tour et se mit à enlever l'attelle autour de son cou. Elle pose délicatement le bijou sur la table à côté du lit de Shepard. Et puis elle a commencé à tirer vers le bas son habit d'une seule pièce. Shepard aurait sifflé s'il n'était pas tellement surpris par son corps. Mille ans n'a évidemment pas porter sur ses caractéristiques. Ses seins étaient magnifiques; taille moyenne ci-dessus, parfaitement en forme et visiblement douce. Ses mamelons durs étaient une indication claire de son excitation pour le moment. Cependant, comme il avait encore son pantalon, elle aussi gardé ses zones les plus basses hors de la vue.

Samara roulé au-dessus de Shepard, et verrouillé les yeux de nouveau avec lui. «Êtes-vous prêt, Shepard?" elle a demandé. Il était temps pour la fusion. Temps pour les deux amants en devenir un. Shepard a atteint et caressa doucement la joue de la Asari de. "Prêt lorsque vous êtes, Samara," dit-il calmement. Samara baissa la tête et a donné son amant un moyen rapide, baiser d'amour avant de fermer les yeux. Leurs visages étaient pouces de distance.

Samara a ouvert les yeux, qui étaient maintenant noire.

«Embrassez l'éternité."

Allongé dans les bras de son amant, Samara jouit d'une paix qu'elle n'avait jamais connu. Elle n'avait jamais connu une fusion comme ça (même si elle avait été dépourvu de sexe pendant 400 ans). Shepard avait pas menti; ses sentiments pour elle avait à se faire sentir, pas parlé. Leurs esprits était devenu l'un, les uns plus une activité d'apprentissage de l'autre. Le justicier a vu beaucoup de choses dans l'esprit de Shepard. Elle fait comprendre les sentiments du commandant pour elle, et elle l'avait aimé. Etre recruté pour la première Normandie , la lutte contre le Geth, la protection de l'Elysée à partir batarians ... Mais elle avait aussi vu le perdre tout ce qu'il savait sur ​​Mindoir. Elle se sentait un mélange de douleur et de fureur en voyant le monde de son amant brisé alors qu'il n'avait que seize ans. Elle a juré que si jamais elle a trouvé les batarians qu'il n'a faites, ils paieraient chèrement.

Mais Samara poussé les pensées désagréables de côté. Pour l'instant, elle voulait juste profiter de la sensation de calme; de ​​Shepard bras musclés doucement enroulé autour de son corps. Elle leva les yeux pour voir les yeux du commandant ouvert. Il regarda dans les yeux et sourit. Elle lui sourit en retour, se pencha en avant, et a donné une autre Shepard baiser passionné, glisse lentement sa main gauche sur sa poitrine. Lorsque le baiser rompu, les yeux de Shepard s'est ludique.

"J'ai une question, Samara," at-il dit. Elle cligna des yeux et a répondu avec "Très bien."

"Quand vous avez dit Morinth ne serait pas en mesure de me résister sur Omega ... Vous parliez de son point de vue, ou la vôtre?" il a demandé, son sourire s'élargit. Samara a donné un sourire malicieux (quelque chose de Shepard n'avait jamais été témoin lui donner) et se pencha en étroite collaboration avec, en plaçant ses lèvres à côté de l'oreille gauche du commandant.

"Voulez-vous savoir?"

Mission suicide ou non, c'était la plus belle soirée de la vie de la justicière du. Samara savait qu'elle n'a jamais voulu laisser de côté le commandant. Elle voulait rester avec lui, contre les collectionneurs, des moissonneuses, et tout ce qui a eu le courage de chercher la bagarre avec Wade Shepard.

Cependant, elle avait suivi le Code de la probatrice pendant quatre siècles. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pourrait tout simplement arrêter un préavis d'un moment, même pour quelqu'un qu'elle aimait. Comme elle l'avait indiqué plus tôt, si elles ont survécu à la mission, le serment troisième Subsumation finirait, et Samara devra continuer à chasser vers le bas toute la racaille dans la galaxie.

Mais le justicier mettre ces pensées de côté pour une autre, moins de temps heureux. Si elle avait appris quelque chose dans sa longue vie, il était ce que vous devriez apprécier ce que vous avez que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: