FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Effet Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Effet Bleu Empty
MessageSujet: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:02

Chapitre 1.

Je peux entendre le bruit de mon souffle, c'est la seule chose que je peux entendre maintenant plus le sifflement d'échapper à l'oxygène. Mon esprit me dit lutter, se battre pour survivre, mais mon corps ne peut plus y répondre, je peux voir ma vie clignote devant mes yeux. Les images vont et viennent si vite que si elles ne détiennent aucun sens réel pour moi, c'est comme une bande en cours de rapide transmis à sauter toutes les choses insignifiantes. Soudain, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté et ainsi fait ma vie, il semble que ma mémoire a obtenu à la partie de ma vie qui était important pour moi, il m'a montré quelqu'un que je vraiment soigné, m'a montré quelqu'un je suis tombé en amour avec , il m'a montré Liara ...

"Commandant? Commandant! Viens commandant ne vont pas tous Conseiller Turian sur moi!" dit Joker à haute voix, évidemment irrité qu'il est ignoré.

"Je suis désolé Joker, je pense encore à la réunion avec le conseil que nous avions sur la Citadelle" John baissa les yeux sur le pilote de la Normandie.

«Commandant, ce qui est là à penser? Vous êtes le premier être humain Spectre, chargé de saumurage un dangereux ex-Spectre vers le bas et sauver la galaxie dans le processus. Vraiment pas un gros problème si vous me demandez." Joker sourit, ses blagues pas si pleins d'esprit toujours soulevé l'humeur de Shepard.

"Merci Joker, c'est reeeeeeally utile." Shepard a plaisanté, et a fait un léger sourire.

"Tout commandant du temps." Joker a fait un bref éclat de rire et se tourna vers les contrôles de Normandie.

Shepard se retourna et descendit l'allée centrale en observant l'équipage qui était à pied d'œuvre à leurs postes. Il essayait toujours de prendre dans le fait que ce navire est maintenant sous son commandement. Il avait un peu d'un sentiment de malaise, mais il n'allait pas laisser l'humanité perdre cette occasion de faire sa chance au siège du Conseil à s'estomper.

Comme Shepard a adopté la carte de la galaxie, il a remarqué Navigator Pressly dans une discussion animée avec quelques-unes des autres membres d'équipage. Comme Shepard se dirigea vers eux, la conversation s'arrêta, comme tous les trois hommes le saluèrent.

"A l'aise, les débats politiques, je suppose." demandé Shepard voir que tous les trois hommes se tenant debout en face de moi étaient un peu nerveux, il sourit à laisser tomber la tension.

«Commandant rien que je-Il, le simple fait d'avoir une petite conversation au sujet de ... les nouveaux membres d'équipage." Réponse Pressly

"Y at-il quelque chose que je devrais savoir? Est-ce l'un d'eux causer des ennuis?"

"Non, ce n'est pas comme si que le commandant! Certains membres de notre équipe est tout simplement préoccupés par le montant des étrangers sur un navire de l'Alliance." Les deux autres membres de l'équipage silencieux détournaient les yeux de Shepard.

«Avez-un d'entre eux vous donne des raisons d'être inquiets?"

"Pas de commandant, ils n'ont pas!"

"Il s'agit d'une opération conjointe, j'espère donc que nous pouvons tous travailler ensemble sur ce afin d'atteindre nos objectifs."

«Yes Sir!" a déclaré que toutes les trois hommes et un autre hommage, se rendit à leurs postes de travail.

Shepard ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de tension entre l'équipage du Normandy et les nouvelles recrues, mais il semble qu'il était trop prompt à juger, la guerre avec le turians a laissé une cicatrice profonde dans la mémoire de l'humanité. Il descendit à la plate-forme de l'équipage. Il a vu Leutenant debout Alenko à son terminal, faisant une sorte de travail, une manipulation la plus probable des rapports Premiers Eden. Il se tourna vers Shepard, redressé et le salua.

«Sir». il a salué le commandant, en attente d'une réponse.

"Pas besoin d'être Kaidan officielle, à l'aise."

"Oui commandant. Y at-il quelque chose que vous vouliez me demander?"

"Je voulais juste demander à votre oppinion de la façon dont nous faisons à ce jour. Et ne vous inquiétez pas, celui-ci est off the record."

"Très bien, pour être commandant honnête, je suis préoccupé par tous les non-humains, nous ramasser."

"Non, vous aussi Alenko." Shepard a répondu avec un soupir.

"Commandant Désolé, mais juste m'entendre. L'humanité avait déjà une course dans les turians plusieurs années en arrière. Je suis descendu à une guerre totale, seulement après que le conseil l'a découvert et appris que le turians a tiré le premier que nous avons obtenu les privilages que l'humanité a maintenant. Je peux encore sentir la tension sur la citadelle entre les humains et turians dans les lieux publics. Ensuite, vous avez krogans, ces mastodontes ont réussi à effacer la rachni et quand ils sont devenus une menace, le conseil a dû recourir à des armes biologiques à les apaiser, ce n'est pas une matière à rire. Et enfin, nous avons une quarrian, ils ont lancé le Geth sur la galaxie, le Geth que nous nous battons en ce moment le commandant. "

«Je comprends votre préoccupation Kaidan, mais j'ai une oppinion différente sur les trois races humaines non que nous avons actuellement à bord. Ce navire est une initiative conjointe de l'homme-Turian conception afin d'améliorer les relations homme-Turian. Il est juste d'avoir un Turian à bord pour faire avancer cette cause. Par ailleurs, Garrus n'a pas l'air comme il a des préjugés contre les humains. "

"Avec tout le respect dû commandant, il avait l'habitude de travailler en C-Sec et ils sont une organisation multi-race, il a appris à traiter chacun de façon égale."

"Ensuite, il est encore plus d'une raison de ne pas lui donner de doute sur sa formation ne pensez-vous pas?"

"Oui monsieur, je comprends votre point."

"En ce qui concerne Krogan go, Wrex n'est pas différent, il est un mercenaire et travailler pour le plus offrant. Il ne cache cependant avoir du respect pour la force, comme n'importe quel autre Krogan, et il peut voir la force de ce navire et l'équipage dans ce . également Kaidan, il n'ya pas de femelles fertiles Krogan sur ce navire, donc je ne m'inquiéterais pas eux, il envahit. " Shepard a souri.

Kaidan laissa échapper un chucle. «Commandant, vos plaisanteries sont pire que Joker, aucune infraction." répondit-il gaiement.

"Cela a été déplacée Kaidan, mes blagues ne sont jamais aussi mauvais que Joker" John se mit à rire, puis laissa échapper un caugh pour supprimer le rire. "Cela laisse les quarrians, je sais au sujet de leur implication dans le Geth, mais comme ils ont lancé le Geth sur le reste de la galaxie, ils ont également posess le plus de connaissances sur eux, sans que l'enregistrement à partir du noyau de données Geth nous n'aurions même pas être sur cette mission en ce moment, tu ne crois pas? "

"Vous êtes le commandant droit, je appologise."

"Pas besoin de appologies Kaidan, je comprends votre concernes, mais je pense que nous devrions donner à nos clients une chance. Je devrais aller, nous en reparlerons plus tard."

«Commandant». Kaidan salué.

John est allé vers l'ascenseur, après une descente rapide, il était dans la soute. John a pris un coup d'oeil autour, et repéré deux jambes Turian coller sous les Mako. Il se dirigea vers le véhicule et s'accroupit pour prendre quelques sous regard. Le Turian travaille sur l'un des propulseurs de la Mako, le plus probable de calibrage de la sortie des jets. Garrus Vakarian était d'une grande aide sur la citadelle, étant un agent de C-Sec, il connaissait son chemin autour de la gare, mais sa patience avec C-Sec protocoles étaient plus que suffisant pour sauter sur l'occasion de rejoindre l'équipage de Shepard.

«Comment faites-vous Garrus?" John a demandé, à peine contenant un éclat de rire comme il a entendu un bruit sourd * distincte et d'un juron. "Désolé, n'a pas l'intention de vous surprendre." at-il dit lui-même comme le Turian sorti sous le Mako.

"C'est le commandant va bien." Garrus répondu avec une pointe d'agacement dans sa voix. "Que puis-je faire pour vous?"

"Je voulais simplement vérifier pour voir comment vous vous êtes installé dans l'espèce, était-il un problème avec C-Sec transferts?"

«Il y avait aucune difficulté, bien que l'exécuteur testamentaire Pallin n'était pas très heureux de me transférer à un navire de l'homme et sous le commandement d'un Spectre humain." Garrus laissa échapper un petit rire "Voyant son visage était inestimable."

"Heureux de l'entendre, si vous besoin de quelque chose faites le moi savoir."

"Une chose est sûre commandant." Et comme Shepard a commencé à s'éloigner, il a ajouté: "Oh, et le commandant, merci encore pour moi de prendre avec vous lors de cette mission, tous les C-Sec ordures ruban rouge a été vraiment arriver à moi. Je suis heureux que nous soyons enfin en mesure de effectivement faire quelque chose, sans la nécessité de remplir 10 formulaires et les avons tous approuvé "

"Pas de problème Garrus, nous sommes ici pour faire avancer les choses, mais de savoir quand arrêter, c'est ce qui importe, sinon nous ne sommes pas différent de Saren."

"Je comprends le commandant."

«Appelez-moi Shepard."

"Très bien, Shepard" Le Turian hocha la tête et remonté sous les Mako

Shepard traversa la soute de la navette à l'autre nouvelle recrue. Le chef canonnier de la colonie humaine de l'Eden premier a été transféré à la Normandie après l'agression de la colonie par Saren et son Geth.

"Se faire des amis avec le skipper Turian?" Ashley se retourna et face Shepard, les mains croisées sur sa poitrine.

"Est-ce une bonne façon de répondre à quelques Willians supérieures chef officier?" Shepard a demandé avec un visage impassible.

«Je ... mais ... Désolé Monsieur, ne se reproduira pas, Monsieur!" Elle se redressa et salua le commandant.

"Détendez-vous Ashley, je plaisantais." Il a dit avec un sourire.

Le visage d'Ashley était maintenant tout rouge des émotions mixtes de gêne et de colère. Mais il ne lui a fallu un moment pour se recueillir.

"Bien joué commandant Shepard. " Elle a donné une esquisse d'un sourire "Alors, quel est le skipper plan?"

"Nous sommes en route vers Therum, selon le conseil, la fille Matriarche Benezia est là sur un Digsite prothean, elle peut contenir des informations sur sa mère et peut-être le conduit."

"C'est donc une mission de sauvetage pour un archéologue Asari?"

"Oui, mais si j'ai été Saren, je serais probablement essayer soit d'acquérir ou de supprimer un tel actif. Nous avons toutes les raisons de penser que le Dr T'Soni est en danger."

"Asset?"

«Expert Prothean avec la connaissance possible de l'emplacement de sa mère et les intentions, les sons comme un atout pour moi Ashley."

"Fair enough, je ferais mieux de retourner au travail si le skipper, nous arriverons à Therum bientôt et je n'ai toujours quelques pièces d'artillerie qui ont besoin d'entretien."

«Nous en reparlerons plus tard"

Je me retournai et fit quelques pas pour le mercenaire Krogan, qui a contribué à nous faire prendre Fist, la tête d'un syndicat du crime petite, et finalement nous aider à découvrir la trahison Saren.

"Shepard." Wrex hocha la tête en approbation. "Cela est une femme courageuse, me rappelle les femelles Krogan, quand ils sont calmes."

"C'est vrai, je ne dirais pas d'elle une femme moyenne humaine." Shepard a souri: «Comment faites-vous?"

"Faire très bon, pour un membre d'une race qui se meurt, les fonds pour le contrat Fist étaient tout récemment transféré."

"J'espère que vous ne ferez pas l'habitude de tirer sur les gens nous interrogeant Wrex." John a demandé, un peu contrarié par la ruse, il tira quand ils étaient à Den Chora.

"Non, sauf si je suis payé pour cela." Wrex laissa échapper un éclat de rire.

Shepard secoua la tête: «Je vais vous parler plus tard, Wrex."

"Shepard." Wrex hocha la tête.

John a eu le temps un peu plus avant d'atterrir sur Therum de parler à la dernière addition à l'équipe, et à la personne à qui il doit son statut de Spectre. Il marchait à travers la porte sur la gauche de l'ascenseur et entra dans le noyau d 'entraînement. Parmi les ingénieurs de l'homme se tenait un Quarienne, la configuration quelque chose sur elle omnitool.

"Hey Tali, comment faites-vous?"

"Shepard!" Elle dit à haute voix, sonnant plutôt extatique "Votre vaisseau est incroyable!"

"Je suis content que vous l'aimez Tali." Shepard a répondu avec un sourire.

"Merci de me faire venir le long Shepard, je n'ai même jamais rêvé que je serais la chance de découvrir le vol à bord d'un tel navire." Si Jean ne pouvait voir son expression en vertu de ce casque, il pouvait parier qu'elle souriait en ce moment.

"Pas de problème Tali, vous m'avez aidé à prouver que Saren est coupable, c'est le moins que je pouvais faire."

"Pourtant, Shepard, personne ne m'a jamais traité de cette joliment avant. Habituellement, les gens voir le costume et le casque et immédiatement avoir une opinion de moi, même si je n'ai rien fait. Il s'agit d'une stigmatisation de mon peuple."

"Ne vous inquiétez pas Tali, je vous promets que tant que vous êtes sur ce navire, vous serez traités de manière égale que tout autre membre de mon équipage."

"Je vous remercie Shepard, je ferais mieux de revenir à ajuster mon omnitool, il a été de me donner un peu de mal."

"A plus tard Tali."

"Quinze minutes ETA commandant!" Joker voix ont résonné dans le système de com.

Shepard a ouvert un canal de communication. "Williams, Vakarian, je vais vous rencontrer à la marque en cinq minutes." John arrêt de la transmission et se dirigea vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Effet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:02

Chapitre 2.

"Damn ceux Geth, ils sont persistants et aveugle comme varren pendant la saison des amours." Shepard pensait à lui-même. "Je commence à regretter de quitter Garrus et Ashley pour garder l'entrée. Les trois dernières unités ont réussi à me embuscade alors j'ai été distrait par les drones. Cette blessure à l'épaule va être un problème, même après l'application de Médigel. Espérons je pas besoin de beaucoup plus de lui. "

Comme Shepard déplacé plus bas dans le site de fouilles, il a finalement commencé à voir une partie de la structure de découverte, il doit être prothean dans la nature. Les chambres entièrement blanches donnent un sentiment d'être couvert en tuiles, mais il semble que ce n'est pas le cas. Jahn a vu une lueur étrange bleu sur la chambre la plus basse visible, cependant l'ascenseur stoped juste une chambre au-dessus du plus bas étage, il semble que les rails ont été endommagés, il est coincé maintenant. La passerelle a été détruite par la chute de débris. John sauta à terre, comme il se leva pour regarder à la chambre, il entendit une voix en détresse.

"Hum, Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider! S'il vous plaît!" La voix venait d'un ciel bleu Asari suspendu plusieurs pieds en l'air, dans ce qui semblait être un champ de stase.

"Can you hear me out there! Je suis coincé j'ai besoin d'aide!" Elle avait l'air désespéré et presque prêt à fondre en larmes, ses yeux étaient rivés sur Shepard.

"Ne vous inquiétez pas je suis là pour vous aider. Dr Liara T'Soni je présume?" John a répondu, il avait un sentiment étrange à propos de cet étranger, il a vu un grand nombre Asari avant, mais celui-ci était différente en quelque sorte.

"Merci la Déesse! Je ne pensais pas quelqu'un veut venir me chercher!" Elle avait l'air soulagé. «Écoutez, cette chose que je suis en est un dispositif de sécurité prothean, je ne peux pas bouger, donc j'ai besoin que vous me sortir de là ça va?"

"Il ya une sorte de champ de propulsion de la manière." John a examiné le mur bleu pâle de la lumière couvrant l'entrée de la chambre complètement.

C'est un rideau pare-prothean, je savais qu'il me tiendrait à l'abri de l'Geth. Lorsque je l'ai allumé, je dois avoir touché quelque chose que je ne devais pas. J'ai été pris au piège ici, vous devez me faire sortir. S'il vous plaît! "Elle a plaidé. Il était clair qu'elle était en situation de stress et en montrant de multiples signes de déshydratation.

"Depuis combien de temps at-elle été à l'intérieur ce truc?" pensé Shepard.

"Toute idée sur la façon de vous en sortir?" John a demandé.

"Il s'agit d'un contrôle ici qui devraient désactiver cette chose, vous aurez à trouver un moyen passé le rideau de barrière, c'est la partie la plus délicate, les défenses ne peut pas être coupée de l'extérieur. Je ne sais pas comment vous allez ici. Mais attention, il y avait un Krogan avec le Geth, ils essayaient de trouver des moyens pour surmonter la barrière. "

"Restez calme, je vais vous sortir de là dans une minute." dit Shepard.

"Le fait Krogan causer des problèmes si. J'ai vu le laser minier légèrement dans le fond de la caverne, peut-être que je peux ..."

Le train de pensées Shepard a été interrompue lorsque des coups de sever a volé par lui et a frappé le rideau de barrière, l'effet de masse propulsé les limaces se sont désintégrés dans le domaine. Shepard a chuté vers la droite, sans regarder autour, il a sauté derrière une fine couche de métal qui était autrefois un morceau de la passerelle. John a pris un rapide coup d'œil en dehors de son couvercle.

Les bonnes nouvelles sont, le laser est intact et l'exploitation minière dans la position correcte. Les mauvaises nouvelles sont, il est gardé par 5 Geth qui lui ont cloué. Shepard préparé pour une attaque, en espérant pour les boucliers à tenir. Il sauta de la couverture et a crié "Catch!" comme il a jeté une grenade à haute puissance explosive de base au sein du groupe de produits synthétiques. Comme la grenade a déchiré 2 d'entre eux en morceaux, les trois autres ont commencé à se déplacer et changer de position. "bâtards intelligents, mais pas assez intelligent." Quelques coups précis de fusil d'assaut jeté Geth 2 plus dans le cycle de redémarrage éternelle. Le dernier a réussi à obtenir un tir hors de son fusil de sniper avant sa lampe de poche d'une tête a explosé en plusieurs petits morceaux. Les barrières cinétiques ne pouvait pas arrêter complètement le coup de fusil de fort calibre, et n'a pas non plus l'armure, John a été le saignement d'un piqûre dans l'épaule. "Merde! Pourquoi font-ils toujours viser la même épaule?" Shepard grogna comme il a demandé plus de Médigel à la plaie ouverte. "Il ne faut pas garder le médecin a plus de" John se dirigea vers le laser et l'a activée. Comme le faisceau de forte puissance a brûlé dans la roche et la saleté, Shepard ressenti le tremblement de toute la propriété. "Cela ne peut pas être bon."

John a arrêté le laser, dès qu'il a pu voir la lueur d'une autre chambre blanche. Il a déménagé à travers le tunnel nouvellement créé et par une autre chambre prothean. L'intérieur de la structure s'est avéré être ronde et a été toujours sous tension, il était stupéfiant. Luckly, la plate-forme de la structure à l'intérieur était aussi un ascenseur. Ingérence avec des commandes pour une minute John a finalement été en mesure de comprendre comment l'obtenir pour déplacer vers le haut. Bientôt, il atteint la chambre de M. T'Soni.

"Vous êtes ici! Mais comment avez-vous entrer?" Elle avait l'air plus soulagé, puis curieux.

"J'ai improvisé." John dit avec un sourire et appuya sur le bouton de déverrouillage. Comme le piège gravité publié sa victime, il se promenait et a pris la débilité Asari dans ses mains. Elle était pâle, ses lèvres étaient sèches et ses yeux étaient appesantis, John pourrait dire qu'elle passera au moins une couple de jours dans ce domaine de confinement. John a été impressionnée qu'elle ne passe pas à partir d'épuisement pour le moment.

"Merci ... euh ..." Elle a dit regarder curieusement à John avec ses yeux bleus saphir.

"Commandant Shepard." John a dit sans y penser,

"Merci Commandant" Elle a dit et lui donna un léger sourire.

«Appelez-moi Shepard." Shepard a répondu comme il l'a abaissée sur le plancher de la chambre et en sortit sa gourde personnelle.

«Ici, le Dr T'Soni, il ya de l'eau." Elle avait l'air hésitant à John au début, mais a accepté le ballon et l'avala d'un seul coup. "Déesse qui était l'eau la plus délicieuse que j'aie jamais goûté." Un peu de couleur revint à son visage. John a sorti un numéro spécial barre de l'énergie sur l'une des poches et une bouteille secondaire, il a dû se mettre en forme son du transport.

"Cela vous donnera une partie de vos forces, c'est une barre d'énergie, numéro spécial à tout le personnel militaires de l'Alliance." Shepard a déchiré l'enveloppe, remplissant l'air d'une odeur de chocolat. Yeux Liara s'est creusé un peu, et Jean entendit un grognement estomac distincte. Liara rougit avec une couleur lavande pâle, «Je suis désolé, c'est juste ..." John lui coupa la parole: «Ne pas être. Il suffit de manger, vous vous sentirez mieux." Elle hocha la tête et a eu à la fois le ballon et le bar, le bar rapidement farce parfumée dans sa bouche et la gorge serrée, avant d'être en mesure de le boire avec de l'eau.

"Vous êtes un véritable bouée de sauvetage Coma ... Shepard." Elle sourit

«Mon plaisir le Dr T'Soni» Il sourit.

"S'il vous plaît, appelez-moi Liara."

«Nous ferions mieux de sortir d'ici Liara, je ne pense pas que le laser activité minière a aidé l'instabilité volcanique de cette région."

Liara a pris un coup d'oeil autour. Et remarqué que la plate-forme utilisée Shepard se lever.

"Nous pouvons prendre l'ascenseur prothean plus haut."

«On dirait un plan." John a dit qu'il la prit dans ses bras.

"Je suis désolé pour ce désagrément Shepard, je ne pense pas que je peux marcher tout de suite." Blushing nouveau comme elle emballé ses mains autour du cou de John pour la stabilité.

"C'est correct Liara, il n'est pas tous les jours que je reçois pour mener belle Asari autour." John a dit, immidiately penser à lui-même "ce que je viens dire à haute voix?" face à Liara était maintenant de couleur pourpre, elle n'a rien dit a juste souri et a essayé de tourner les yeux loin du visage de Shepard.

Ils ont appris à l'ascenseur, et avec une autre pression sur un bouton commencé à se déplacer vers le haut. L'endroit tout a commencé à trembler comme ils se sont déplacés plus haut. Il ne sera pas long maintenant jusqu'à ce que les effondrements Digsite entiers, au grand dam de Liara de. Comme ils atteint le dernier échelon de la structure prothean, ils pouvaient voir le tunnel de sortie menant à l'extérieur. C'était juste plus loin dans la grotte, juste derrière que maître de guerre Korgan et ses quatre sbires Geth.

"Cela peut être difficile." John se tourna vers Liara, se mordant la lèvre d'essayer de penser à un plan. Il était au milieu d'un espace ouvert avec une Asari sur les mains, pas exactement un avantage tactique.

"Rendez-vous le scientifique, ou non, ce serait plus amusant." Aboya le Krogan et laissa échapper un petit rire, jouir de son «esprit».

"Shepard, j'ai un plan." Liara chuchoté dans son oreille.

«Je suis à l'écoute." Il a répondu, les yeux fixés l'maître de guerre.

"Jetez-moi dans les airs aussi haut que vous le pouvez."

"Qu'est-ce?"

"Just do it, croyez-moi, ça va marcher."

Le Krogan s'impatientait.

"Très bien humaine, vous venez de signer votre souhait propre mort."

Il n'y avait pas d'autres options, John a décidé de faire confiance Liara, il baissa la un peu en avant, puis jeta son bien droit dans l'air, aussi haut qu'il le pouvait. Une vive douleur dans l'épaule Shepard lui faire savoir que la plaie rouverte. Le Krogan et son Geth ont été distraits, mais seulement pour un moment à la suite Liara avec leurs yeux et une lampe de poche à la recherche olculars comme elle a volé directement vers le haut dans l'air, et tout comme la gravité était sur le point de prendre le relais, un champ d'énergie biotique couvert son corps tout entier et au lieu de tomber, elle a commencé à lentement flotter vers le bas. Il a donné assez de temps pour Shepard se mettre à couvert et abattent l'un des soldats Geth. L'ennemi disperced tir au niveau du capot de Shepard et luckly ignorant Liara, qui maintenant a atterri sans problème sur le plancher de l'ascenseur, John a vu son visage, ses yeux étaient fermés, ressemble à l'utilisation des antibiotiques a eu la force restante qu'elle avait et elle sortit . Shepard a lancé une grenade autour de la colonne à laquelle il a été se mettre à couvert derrière. faire exploser juste sous un autre de la Geth, l'explosion a laissé un éclaboussures de sang synthétique sur le plancher de la chambre. John sentit humide à l'intérieur de son costume dans la région de l'épaule, il saignait. Il regarda de l'autre côté de la colonne et fait quelques coups rapides, un autre cavalier Geth est tombé, avec son oculaire brisé. Il n'y avait que deux ennemis à gauche maintenant. Soudain, des pas lourds Shepard entendu approche à grands pas, le Krogan a été une charge à lui de l'autre côté, le Geth ont été tout simplement le distraire. John rouler sur le côté, que l'Krogan percuté le pilier avec une force montorous, l'impact gauche une dent grande. Alors que le Krogan a été reganing son John pied déchargé une longue un barrage de coups de feu en lui, protège le maître de guerre descendit et plusieurs balles frapper le Krogan de côté, son armure a été la protection de ses points faibles. Le Krogan se tourna vers Shepard et déchargé un tir en salve droit en lui, l'explosion a frappé shepard arrière, le bouclier brisé, mais l'armure a réussi à le protéger, mais le prochain coup serait fatal. Le Krogan sourit comme il son fusil de chasse a été refroidi pendant un autre coup, sa victoire était proche. Shepard sourit et dit: «Non, aujourd'hui, vous castré bâtard» et appuyé sur un bouton sur le détonateur grenade de le montrer au Krogan. Le visage du maître de guerre le seul a montré surprise, quand une grenade a explosé juste à côté de lui le tuant sur le coup et le blindage Shepard de l'explosion. Shepard se mit à rire, heureux que pas si brillant maître de guerre n'a pas remarqué une grenade shepard à gauche sur la colonne à laquelle il se cachait derrière avant qu'il roulée, mais la victoire de Shepard a été de courte durée car il a vu un viseur laser menant à son front.

Le dernier des Geth visait le point mort de sa tête avec un fusil de sniper, il n'y avait aucun moyen John pourrait esquiver ou riposter à la Geth, le bruit d'un coup de fusil a rompu le silence. John regarda à la tête du Geth a explosé dans une fontaine de sang synthétique et pièces. Il a alors vu deux Ashley et Garrus debout à l'entrée de la grotte, avec Garrus titulaires d'un fusil de sniper. Les deux rapidement commencé à se déplacer vers Shepard.

John trébuché sur ses pieds, ramassa son fusil d'assaut et se dirigea vers wuickly Liara, il a vérifié son pouls, il était présent et elle respirait. Avec un soupir de soulagement John ai ramassée, sifflement à la peinture à l'épaule et commencé à se déplacer vers Ashley et Garrus. Un bruit sourd résonnait autour de la grotte, les débris ont commencé à chuter à partir de l'enroulement, toute la place a commencé à trembler. Shepard a appelé la Normandie "Joker nous avons besoin de pick-up maintenant!" la voix du pilote a répondu rapidement: «Nous sommes sur notre chemin, se focalisant sur le signal de votre Shepard, l'ETA de deux minutes."

Ashley a couru vers Shepard, l'aidant à se déplacer, "Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps skipper?" elle a demandé, en donnant un coup d'oeil Liara de désapprobation. "Nous abattu comme vingt cavaliers Geth alors que vous étiez allé."

"Quelque chose a toujours tendance à s'effondrer et de faire sauter autour de vous Shepard." Saïd Garrus avec un sourire qui serait la version Turian de sourire.

«Désolé de vous avoir fait attendre, je suis tombé sur quelques problèmes là-bas, et Miss T'Soni besoin d'aide." Jean a dit de reprendre son souffle.

Garrus courut de l'autre côté et contribué à faire avancer Shepard ainsi: «Pourquoi ne eevrything autour de vous ont tendance à exploser commandant?"

"Je ne sais pas Garrus, je pense qu'il s'agit d'une affection médicale." John répond tels qu'ils ont été exécute le vérin vers la sortie de l'arbre Digsite.

Les quatre manqué de l'arbre, une vague de poussière suivie de près, la Normandie planait déjà en face d'elle avec la soute ouverte. Ils ont tous sauté sur l'ouvert éclos et dans la baie, les portes fermées fermés, juste à temps pour entendre le grondement de la Digsite ensemble s'effondre.

John a remercié ses deux squadmates et se dirigea vers l'ascenseur pour la baie med, laissant une traînée de sang sur le plancher, Ashley et Garrus encore le soutenir. Quand ils marchaient dans la baie med, John se dirigea vers le lit le plus proche med et abaissé Liara sur elle. Docteur Chakwas couru vers Shepard rapidement administrer un coup de Médigel, convaincus que Liara était en de bonnes mains maintenant, John sortent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Effet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:03

Chapitre 3.

Je ne me souviens pas de ces événements qui se déroulent pour moi, peut-être qu'ils ne sont pas de moi, mais ... Liara de.

Liara ouvrit les yeux lentement, elle était sur un lit, l'odeur d'antiseptique amenée à croire qu'elle était dans une aile médicale de l'hôpital, mais les légères vibrations lui ai dit autrement, comme si la toute la place était en mouvement, elle était dans une medbay sur un navire. La lumière a été estompé, il était calme la medbay eu une isolation acoustique de sorte que les patients ne seraient pas perturbés.

Liara s'assit et baissa les jambes hors du lit médical, elle ne réalise maintenant qu'elle avait un compte-gouttes attachée à son bras, comme Liara a commencé à retirer le ruban adhésif médical qui tenait l'aiguille en place, elle entendit une voix: "Miss T" Soni, je vais vous demander de laisser l'aiguille en un peu plus longtemps, vous n'avez pas complètement récupéré de votre épuisement encore. "

Liara a failli tomber du lit, elle n'a pas réalisé que quelqu'un marchait dans, alors qu'elle tentait d'obtenir l'aiguille gouttes sur. Elle leva les yeux et j'ai vu une personne âgée à la recherche permanente de l'homme des femmes en face d'elle, vêtue d'une blouse de laboratoire médical, elle avait les bras croisés comme si Liara engagé une sorte de mal, mais elle avait un demi-sourire sur son visage, comme si elle approuvait de ce fait Liara. Liara baissa les yeux et appologised. Le médecin se mit à rire: «Vous n'avez rien fait de mal mon cher, mais comme le médecin de ce navire, je vais devoir vous demander de rester ici un peu plus longtemps Après tout je l'ai promis le commandant à prendre bien soin de vous.».

"Sh-Shepard est sur ce navire?" Liara demandé sa voix était un peu tremblante, les souvenirs de leur dernière rencontre est venu se précipitant de nouveau, l'attaque Geth, le Krogan, le tremblement de terre et les bras de Shepard son maintien. Liara agita sa tête comme s'il essayait de faire de la pensée confuse s'en aller.

"Oui, vous êtes sur la Normandie et il est sous le commandement de Shepard. Que tu vas bien mademoiselle T'Soni?" demanda le docteur en regardant un peu inquiet.

"Mes appologies, ce n'est rien, je suis correct je vous remercie. Je voulais simplement rappeler ce qui s'est passé euh ... combien de temps étais-je sortir?"

"Vingt-deux galactiques heures normales maintenant."

"Cette longue?" Yeux Liara s'est creusé.

"Pour être honnête, je suis surpris que vous vous êtes réveillé quand tu as fait, j'étais sûr que vous auriez sorti depuis au moins quelques heures de plus, compte tenu en particulier l'utilisation de probiotiques dans votre état, je ne peux pas croire le commandant vous demande de utiliser antibiotiques dans l'état que vous étiez en! " le médecin fulminé.

«S'il vous plaît, docteur ..."

"Chakwas"

"Mes appologies, les Chakwas médecin, il n'était pas la faute de Shepard, c'est moi qui ai suggéré d'utiliser les antibiotiques." dit Liara, sonnant plus inquiet puis elle devrait être.

"Oh mon Dieu, ainsi je suppose que je dois le commandant d'excuses pour une le gronder pour vous porter à l'inconscient Normandie, pour ne pas mentionner saignaient de partout de la Normandie." dit le docteur en regardant la réaction de Liara.

"Oh Déesse!" Le visage pâle Liara est allé "Docteur Chakwas est-il bien?" elle a demandé, ce qui rend les yeux chiot.

"Oh il est beau, il a été opérationnel pendant quelques heures maintenant, en fait, il est venu par un total de cinq fois maintenant, il a été vérifier sur vous toutes les heures." a déclaré le docteur Chakwas et rit en voyant rougir Liara.

Face à Liara a tout ce qu'il est de retour et la couleur était en fait plus de couleur pourpre, puis son bleu normale. "Merci la Déesse, je suis heureux Shepard va bien." Liara dit essaie de cacher un sourire.

"Vous pouvez parler au commandant après que vous reposer, il vous amènera jusqu'à la vitesse sur la situation, maintenant s'il vous plaît se coucher et essayer d'obtenir quelques heures de sommeil supplémentaires."

Liara tiré ses jambes sur le lit et s'allongea. "Merci docteur."

"Pas besoin de me remercier Mlle T'Soni, et ne vous inquiétez pas je ne dirai pas le commandant que nous avons eu cette conversation." elle clignait de l'œil, provoquant le visage Liara à changer les couleurs à nouveau. Elle rit et quitté le medbay, laissant Liara pour se reposer.

Liara était debout dans la salle à manger, faire la queue pour la nourriture. Elle était en pleine réflexion sur le couple des derniers jours, depuis son resque sur Therum, ils ne vont pas comme elle le pensait par ils le feraient. Elle ne eu la chance de parler à Shepard fois, et c'était lors du briefing de mission avec le reste de squadmates Shepard, elle a été surpris de voir combien diversifié était à son équipe. Néanmoins, il l'a amenée à la vitesse avec le reste d'entre eux, depuis décidé de rester sur la mission, après tout, elle avait tout savoir. La Normandie, balises prothean, le Conduit, Saren, le Geth et bien sûr les Reapers. Liara savait combien Flack Shepard eu pour laisser sa fille Benezia de rester sur le bateau, mais elle savait que le commandant était catégorique sur sa décision.

Liara savait que sa mère avait décidé d'aider Saren, cela n'avait aucun sens, le fait que sa propre mère aiderait un spectre voyous entraîner la destruction de la galaxie fait Liara malade à son estomac, elle préférait ne pas penser à ce sujet.

Cela n'a toutefois pas de régler bien avec le reste de l'équipage, l'équipage humain était déjà lasse d'autres espèces à bord du navire, et ayant une fille d'un traître, il est encore pire pour elle. Tout le monde savait comment Shepard ressenti à propos de son équipage, il n'y avait donc pas d'hostilité, mais il semble que l'indifférence et le manque de confiance a été encore pire, et elle ne pouvait pas les en blâmer. La seule personne qui semblait aux soins était Chakwas médecin.

Liara a pris sa nourriture et se rendit à table et vide, ce fut sa quatrième fois ici, elle a préféré manger dans la section de laboratoire de la baie med, mais Chakwas médecin recommanderais pas laisser manger tout le temps, en disant qu'il n 'était pas en bonne santé ou sanitory t. Liara s'assit et se mit à manger lentement, en essayant de ne pas regarder les soldats de l'Alliance à des tables voisines, elle ne pouvait pas m'empêcher d'entendre leurs conversations cependant, les choses triviales sur l'état de l'alliance, amis et parents sur les colonies, la citadelle, le sujet principal était cependant toujours leur mission.

Tout comme le train Liara de throught a commencé à dériver, sa solitude s'est interrompu quand un Quarienne assis à côté d'elle. Tali'Zorah nar Rayya rapidement dressé sa table bac à côté de Liara et s'assit. Certains des soldats lui ont accueillis, et elle leur a répondu. Tali, puis se tourna vers Liara, "Hey Liara, pourquoi êtes-vous assis ici tout seul?"

"Oh, I. .. tout simplement ... euh ..." Liara trébuché.

"Vous avez des problèmes de réglage?"

"Oui, Déesse, je n'ai jamais su que ce serait aussi difficile de s'intégrer, c'est comme Serrice tout recommencer."

"Ne vous inquiétez pas, ça va passer, les humains sont étranges, ils sont comme une meute de varren au début, mais elles se développent sur vous au fil du temps."

"Oh Déesse, je n'avais pas les êtres humains étaient idée parasite dans la nature!" Liara lâché.

Il y avait un moment de silence, avant de Tali a commencé à rire très fort, il était quelques minutes avant de réussir à s'arrêter.

"N-non Liara, ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que vous êtes attaché à eux émotionnellement. Permettez-moi de télécharger ce mini guide sur les êtres humains sur votre omnitool, je pense que vous permettra d'éviter quelques-unes des situations que nous venons d'avoir ". Tali chickled comme elle sous tension son gadget holographique.

«D'accord." C'était la seule chose Liara pourrait dire, le visage encore pourpre de rougir. " Déesse comment embarrassant! " elle pensait à elle-même.

"Juste un peu de mes réflexions personnelles sur l'équipage", a ajouté Tali tandis que dans le milieu de l'upload, "Garrus semble être un gars sympa, typique Turian si, tirer le premier, poser des questions plus tard, Shepard est de travailler sur lui mais, j'espère que nous allez voir une amélioration. "

Tali a terminé avec le téléchargement et a pris l'un des tubes qui se trouvaient sur son plateau, elle a tiré une paille élastique et qu'il attache à une petite valve sur le côté de son modulateur voix de son casque. Liara regardait curieusement, comme elle n'a jamais vu un Quarienne manger avant. Tali a continué: "Kaidan est tout aussi agréable, il ya un biotique humain, utilise des implants qui causent un grand inconfort lui, toujours lui et Shepard semblent être de bons amis."

Tali a pris quelques gorgées et a continué: ". Wrex est assez intelligent pour un Krogan, et tout aussi dangereux, pour ne pas mentionner qu'il s'agit d'un biotique ainsi, n'ont tout simplement pas lui poser des questions sur l'genophage, c'est un sujet délicat pour lui" Tali a pris une autre gorgée et ensuite débranché le tube de qu'elle tenait, obtenir un nouveau. Vous savez déjà Chakwas médecin, elle est gentille et je suis sûr que vous avez déjà exécuté en Joker, le barreur. Ouais, je pense que vous devriez rester loin de lui jusqu'à ce que vous apprendre à connaître l'homme meilleur. "

Tali achevé le deuxième tube, elle avait bu et a ajouté. "Oh, et rester à l'écart de Ashley trop, elle n'est pas dans les autres espèces, puis elle-même et je pense que vous frappez une note aigre avec elle quand elle a vu le commandant de vous transporter à bord du navire."

"Mais ... mais j'étais inconscient." Liara dit défensive

"Je sais, et elle le sait, mais son ego ne semble pas le savoir, juste pour votre propre bien rester loin d'elle Liara. Oh et bien sûr vous savez déjà Shepard."

"Le commandant semble plutôt occupé en ce moment." Liara dit whith un peu de tristesse dans sa voix.

Tali a remarqué le changement: "Ne vous inquiétez pas il reviendra, il a juste eu la vie dure par le Conseil, il a donc dû obtenir quelques bouger les choses et prêt pour la prochaine mission." Tali se leva: «Eh bien je dois y aller, si jamais vous voulez parler Liara, trouvez-moi dans la salle de coeur du moteur. Rendez-vous plus tard."

"Tali!" Liara appelé pour la Quarienne, Tali se retourna. "Je vous remercie." dit Liara et sourit pour la première fois depuis son arrivée. Tali agité et à gauche vers l'ascenseur.

Liara vite terminé sa nourriture, désireux d'aller étudier le guide que Tali lui a donné, elle ne veut pas se embarrasser devant Shepard. Elle a quitté le quckly mess et se dirigea vers la baie med, elle ouvrit la porte et se précipita par Chakwas médecin surprenantes, elle atteint la porte de laboratoire, elle a ouvert, a fait une rapide s'excuser pour le médecin et sa fermeture.

Liara rapidement installé dans le fauteuil de laboratoire, ramassa un datapad et a commencé le transfert de son omnitool, la lecture à partir du clavier serait plus à l'aise. Le transfert terminé et Liara ramassé le datapad, et a ouvert le premier chapitre du guide. Droit comme elle a commencé à deading, elle entendit un bruit d'ouverture porte derrière elle, à son horreur, il était John Shepard.

«Déesse, je ne suis pas prêt encore!" elle pensait à elle-même frénétiquement essayer de bourrer le datapad dans le tiroir de la table. Shepard est entré et a arrêté derrière la chaise de Liara, elle a rapidement tourné autour de l'abandon sur le datapad sortait du tiroir à moitié fermée.

"Co-Comander! Avez-vous venu à vérifier sur moi?" Liara lâché.

"Vous avez l'air beaucoup mieux, comment vous sentez-vous?" Shepard a demandé avec un sourire.

"Docteur Chakwas dit que je vais être bien, j'ai été vraiment impressionné par sa connaissance de la physiologie Asari."

"Elle est la meilleure dans ce qu'elle fait, je ne pense pas que je serais debout ici en ce moment si ce n'était pas pour elle."

Il y avait un moment délicat de silence.

"Est-ce ... il ya quelque chose que vous vouliez me demander commandant?"

"Désolé, je pensais justement à une réunion antérieure avec le Conseil, et s'il vous plaît Liara, appelez-moi Shepard. Je voulais en savoir plus sur l'Asari."

"Eh bien, nous étions les premières espèces à atteindre vol interstellaire, le réseau de relais de masse et de la Citadelle en soi, nous avons aussi contribué à la création du Conseil."

"J'ai entendu dire que l'Asari vivre jusqu'à mille ans, m'en dire plus sur la physiologie Asari."

" Il plaisante droit? " Liara pensé, en regardant l'expression de Shepard, mais il n'y avait même pas l'ombre d'un sourire sur son visage.

"Eh bien, l'idée fausse la plus commune au sujet de nous, c'est que nous avons un genre, notre espèce est monogendered, mâle et femelle n'ont pas de signification réelle pour nous."

Yeux Shepard élargi un peu. "Si vous n'avez qu'un seul sexe, alors comment voulez-vous reproduire?"

"Nous avons la capacité de se joindre à d'autres êtres, nous fusionner nos esprits, pour atteindre dans le cœur même de leurs êtres, cette union, ce lien nous permet d'enfant au rejeton, le contact physique peut ou peut ne pas être impliqués."

"Paraît incroyable, mais le Asari vivre si longtemps, comment voulez-vous faire face à la perte de vos bondmates?"

"Nous avons appris à adopter une approche philosophique à la question Shepard, nous profiter du temps que nous avons avec nos bondmates, et même après qu'ils sont partis, ils restent avec nous grâce à la fondre."

"Savez-vous qui était bondmate Benezia de?"

«Non .. Je ne sais pas." Liara essayé de cacher son froncement de sourcils, mais il ne fonctionne pas très bien.

«Je suis désolé, je ne savais pas, nous pouvons changer l'objet."

"Il est correct Shepard, vous ne saviez pas, mais nous n'avons pas de changer de sujet."

"Si vous êtes sûr, alors qu'est-ce que vous connaissez bondmate Benezia de?"

"Tout ce que je sais, c'est qu'elle avait une autre Asari."

"Attends, tu peux faire ça?" Shepard a demandé perplexe. Liara ne put retenir un petit rire.

"Pensez-y Shepard, si nous ne pouvions pas s'accoupler avec notre propre espèce que nous serions morts avant nous sommes arrivés à vol interstellaire. L'accouplement entre deux Asari n'est plus une pratique courante chez nos personnes, dont beaucoup pensent qu'il weakes notre espèce. Je est ce que vous appelez un ... un "pur-sang", bien qu'aucune Asari serait assez cruel pour dire que pour mon visage. Il s'agit d'un considéré comme une grave insulte à mon peuple. C'était peut-être la raison pour laquelle ma mère ne parlait pas au sujet de son bondmate, peut-être qu'elle a été embarrassé de son. "

"Vous ne savez pas ce que Liara, peut-être quelque chose qui lui est arrivé, peut-être qu'elle ne pouvait pas vous visitez, peut-être elle est décédée."

"Vous peut-être raison ..." Visage s'éclaira Liara, "En fait, j'espère que vous êtes." Liara sourit, la conversation semblait aller mieux alors qu'elle espérait. Comme la curiosité scientifique a repris, elle a décidé de poser des questions cette fois. "Shepard, vous avez dit que vous avez rencontré un phare de travail sur Eden Prime Prothean. Pourriez-vous m'en dire plus?"

"La balise brûlé une vision dans mon esprit, je ne peux pas vraiment dire ce que le message était cependant."

Yeux Liara étaient de la taille des plaques maintenant, elle s'assit sur le bord de sa chaise presque prêt à sauter. "C'est incroyable Shepard! Vous avez été touché par une technologie prothean de travail effectif! Un esprit moins auraient été détruits par le processus, mais vous êtes incroyablement forte volonté commandant!"

"Sons étonnants hein? Comme envie de me disect dans un laboratoire quelque part." Shepard a dit avec un sourire.

Le visage de Liara pâlit, comment pourrait-elle insulter Shepard comme ça sans y penser. "Non, déesse, je ne veux pas insinuer ..." elle secoua la tête, «non c'est encore pire!" elle a été presque paniquer maintenant.

Shepard a levé les bras, "Relax Liara, je ne faisais que plaisanter!" Il a dit en souriant.

"Oh ... Déesse, comment pourrais-je être si dense?" Liara a été rougir de gêne, «Tu dois penser que je suis un imbécile total et absolu. C'est pourquoi je préfère la solitude des sites de fouilles." Elle soupira.

Shepard se promenait près de Liara, squated vers le bas, de sorte que leurs visages serait à un niveau encore et posa sa main sur l'épaule de Liara, provoquant son à rougir encore plus, il la regarda dans les yeux et dit: «Liara vous avez besoin de s'inquiéter moins ". Il a dit avec un sourire, "L'équipage vous acceptez, juste leur donner le temps, d'ailleurs, je vous vois déjà fait deux amis." Il lui prit la main de son épaule, «Nous en reparlerons plus tard, je dois y aller." Shepard, se retourna et sortit.

Liara a été laissé speachless pendant quelques instants, essayant de se recueillir, elle s'attendait à beaucoup de choses de Shepard, mais il a réussi à impressionner son de manière qu'elle n'ont même pas envisagé. Il était clair maintenant pourquoi il a obtenu son statut de Spectre, il n'était pas seulement un grognement, un soldat, il était aussi un tactitian ruse. Il intrigué Liara, un sentiment qui était nouveau pour elle, et pourtant très séduisante.

Liara déplacé sur la chaise et a pris le datapad elle a essayé de se cacher, elle l'a mis de côté, et atteint pour la console de l'ordinateur à proximité, elle avait besoin pour en savoir plus sur Shepard, il était comme un Digsite Prothean et elle était l'expert Prothean, elle voulait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Effet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:04

Chapitre 4.

Je n'ai aucun doute dans mon esprit maintenant, ces memeries sont de Liara, à la suite de l'fondre peut-être.

Footsteps résonné throught les ruines antiques comme Asari yound couraient à travers eux, elle a été pourchassée par plusieurs créatures stupides, se pencha sur la réalisation volonté de leur maître.

Liara courait à travers les salles du bâtiment émiettés prothean, jetant explosions biotiques à ses poursuivants. Elle s'est séparée de Shepard, lorsque l'un des tentacules de la thorifère de l'ancre s'est disloqué. Maintenant pourchassé par creapers thorifère plusieurs années, elle a été à la recherche d'un moyen de se retrouver avec le reste de l'équipe. Elle a entendu des coups de feu sur le niveau au-dessus, Shepard et Garrus doit avoir eu des problèmes aussi bien. Il y avait une explosion au-dessus et Liara vu plusieurs creapers plus de tomber à leur sort, elle a tourné à gauche dans une pièce avec l'escalier menant au niveau supérieur, comme elle a couru jusqu'à plusieurs escaliers, elle se retourna et jeta une singularité.

"Cela devrait faire les hors un peu." Liara parlé à elle-même, la comm a été frappée par Shepard voix »Liara vous allez bien?"

Shepard semblait plus concerné puis il aurait dû faire preuve, la pensée de qui a un sourire sur le visage de Liara, elle a répondu: «Je suis bien Shepard, continuez, je vais vous répondre sur le plancher à côté." Liara dirigé par le haut de la straircase, l'épuisement de l'utilisation des antibiotiques dans les dernières heures plusieurs commencé à mettre en po

Liara atteint le sommet, a couru autour du coin et a été immidiately rencontré par l'explosion d'une biotique dans son abdomen. L'explosion a frappé l'air de ses poumons et frappa ses pieds en arrière de plusieurs dans un mur, avec l'impact laissant à peine conscient. En face d'elle a été stading une peau verte Asari, un clone créé par le thorifère à anihilate ses ennemis. "Vous doivent être détruits, la croissance vieille aurez votre viande pour se nourrir." Sa voix sonnait monotone, presque sans vie, un VI avait plus d'une personnalité, puis cette poupée. Le clone se dirigea vers Liara, creapers plusieurs il de fuite, elle leva le bras avec une autre explosion biotique charing vers le haut. Mais Liara aurait rien de tout cela, ce fut sa première mission, sa première fois de prouver à Shepard et tout le monde sur l'équipe qu'elle valait plus de quelque savant avec la connaissance des Protheans, elle a voulu montrer Shepard plus de quelqu'un d'autre.

Liara rapidement étendu un champ biotique autour d'elle, un truc de sa mère lui a appris bien, ce qui oblige à la fois le clone et les creapers loin d'elle et de les tomber à la renverse quelques pieds, comme le clone trébuché un peu, Liara déchargé tout le clip de son spécial émettre Kessler IV arme de poing dans le il. Liquide vert éclaboussé dans diractions plusieurs. Toutefois, les creapers étaient désormais sur leurs pieds et étaient sur le point de charger Liara, qu'elle a préparé pour le pire.

Un coup de fusil rapidement réduit au silence l'un des creapers, une puissante explosion biotique a pris soin de la seconde, et le dernier a été déchiré par un coup de fusil. Liara laissa échapper un soupir de soulagement.

"Vous ne pouvez pas rester hors des ennuis peut vous manquer T'Soni." Shepard se dirigea vers Liara sourire, son bras encore rougeoyant avec une énergie biotique, il a exercé ses antibiotiques avec Kaidan depuis qu'il a eu l'implants L3 installé, il était étonnamment bon dans ce domaine, un trait rare pour les humains.

Shepard a atteint et a donné son Liara bras pour l'aider jusqu'à. "Je vous remercie Shepard, je vous avez pas montré ..." un bruit fort screaching interrompu Liara, le thorifère a été la préparation pour un nouvel assaut.

"Pas le temps de parler, nous devons terminer cette télécommande très vite!" dit Garrus, tournant autour et en regardant dans le cadre de son fusil de sniper.

Shepard hocha la tête, la tête à travers la pièce dans la suivante, Garrus et Liara suivie de près. Ils sont entrés dans une chambre assez grande, une autre tentacule ancre était au milieu de celui-ci, entouré de plusieurs wy creapers plus et un autre clone de l'Asari.

Pas de paroles ont été prononcées, l'équipe a déclenché des tirs et biotiques sur l'ennemi, les déchirer en lambeaux. Comme la poussière s'installe, Shepard se promenait à proximité de la tentacule et a décoché un tir à bout portant sur lui, l'amenant à déchirer le mur. Un sifflement résonné throught l'ensemble de l'installation souterraine, tous les huit tentacules a déchiré un par un et de la plante étrangère se laissa tomber dans l'abîme, l'thorifère était mort.

L'équipe était sur le point de partir quand le plus proche pod sur le mur s'ouvrit, une Asari a chuté sur le terrain, elle avait l'air tout comme les clones, mais elle était de couleur normale, elle était l'original à partir duquel le thorifère fait des copies de. Elle trébucha pendant quelques instants regagnent l'équilibre et l'adaptation à la lumière, enfin elle pouvait voir ses sauveurs, il semblait que de voir un autre Asari lui a donné un peu de confiance, de sorte qu'elle a parlé à Shepard.

"Je vous remercie de me libérer de la thorifère, je présume que vous êtes le commandant Shepard." elle regarda Shepard attente d'une réponse.

"Oui, je suis Shepard, comment savez-vous mon nom, et plus important encore, comment t'es-tu retrouvé en possession de la thorifère de?" John a demandé, en tenant toujours un fusil d'assaut dans ses bras.

"Mon nom est Shiala, je suis ... était un des disciples de Matriarche Benezia de." Yeux Liara s'est élargi à la mention du nom de sa mère, elle ne put se contenir.

"Que savez-vous de ma mère, dites-nous!" elle a lâché, avant de réaliser, mais il n'y avait pas apparence de disprooval de Shepard, il hocha la tête en reconnaissant que les mots de Toliara, puis se retournant vers Shiala.

«Je ne connais pas beaucoup, tout ce que je peux vous dire, c'est que Saren a une sorte de pouvoir sur les gens. L'effet est subtil, mais absolue, plus vous restez près de Saren, plus vous commencez à se mettre d'accord avec lui, cet endoctrinement touchés la Matriarche et moi, avant que je a été donnée à l'thorifère. "

"Compte tenu?" Shepard a soulevé un sourcil.

"Oui, moi Saren échangé aux thorifère en échange de la Cipher."

"Quel est le chiffre?"

"Le cryptage est de la connaissance collective et la compréhension de la culture et la langue Prothean. Le thorifère vécu pendant plus de dix mille ans, elle a absorbé en lui-même plusieurs protheans à acquérir cette connaissance. Elle a mené cette information jusqu'à ce jour. Grâce à notre capacité unique de fusionner avec d'autres étant de l'esprit J'ai été commandés pour extraire le Cipher de la thorifère, et une fois je l'ai eu j'ai donné à Saren, après, je fus laissée à la thorifère et Saren à gauche, pas avant d'essayer de détruire le thorifère. C'est alors que vous est arrivé et a détruit son Geth. "

"Nous avons besoin du chiffrement afin d'obtenir une compréhension de la vision prothean, pouvez-vous me donner le chiffre?"

"Oui, cela nécessitera un fusionner."

«Je suis prêt." Shepard ont été approuvées avant Liara pourrait dire quelque chose, elle savait que l'équipe avait besoin de l'Cipher, mais John a dû fusionner avec une autre Asari pour l'obtenir. Liara a pris un profond soupir et détourna la tête comme SHiala approché Shepard.

"Détendez-vous commandant, effacer vos pensées, embrasser l'éternité!" Oeil Shiala a tourné en noir et le terrain de fusionner commencé.

Quelques minutes plus tard, le fusionner était terminée et Shiala recula de Shepard, il tenait sa tête, et a dû s'asseoir sur une grande partie des débris de la paroi.

"Est-ce que ça va Shepard?" Liara se dirigea vers John et a donné un regard Shiala vicieux.

"Je vais bien, c'est juste ... autant d'informations." John se frottait les tempes, «Donne-moi un instant."

«Je vais aller voir si l'endroit est clair pour un aller-retour." Garrus dit de descendre les escaliers.

Liara a pris cette occasion pour rendre l'approche Shiala, elle se dirigea vers l'Asari, a examiné la tête aux pieds et lui dit elle, «Si vous blessez le commandant en aucune façon, je le jure I. .." Liara s'est interrompu.

"Easy Miss T'Soni, je n'ai quitté le monogramme à l'esprit de Shepard, rien de plus." et elle sourit comme elle vit Liara avoir un soupir de soulagement. "Par la façon dont vous êtes la seule chose sur son esprit en ce moment."

Joues Liara de rougit, elle se détourna et se précipita sur pour voir comment Shepard a été fait.

Shepard se leva, frottant toujours sa tête avec une main, «I. .. comprendre certains de la vision maintenant, il est tout cassé jusqu'à Cependant, il me faudra un certain temps pour y réfléchir."

"Y at-il quelque chose que je pourrait faire pour aider Shepard?" Liara demandé, à défaut de cacher son inquiétude de Jean.

Shepard regardé Liara, "Si vous pouviez entrer dans mon cerveau et de trier ce gâchis, ce serait bien." Jean sourit.

Visage changea de couleur Liara, elle ne pouvait pas prononcer un mot: "I. .. I. .." dit-elle, l'hyperventilation.

"Détendez-vous Liara, je ne faisais que plaisanter." John dit avec un sourire, appréciant la réaction de Liara.

Liara a pris un moment pour se recueillir, "fait Shepard, Asari peut le faire ..." elle a déclaré, ses joues de toujours rayonnant rougir.

Yeux de John élargi, "Vraiment?"

"Oui, une fois que nous sommes sur la Normandie, je ne pouvais vous aider à trier la vision à Shepard."

"Cela devrait nous aider dans notre mission, peut-être nous en apprendre davantage sur le Conduit, et pourquoi Saren veut obtenir. Liara pourquoi pas vous suggérer ceci avant?"

«Parce que ... Parce que je n'ai jamais ..." Liara a été achoppement avec ses mots, sa rougeur est devenu plus lumineux, elle a évité de regarder dans les yeux de Shepard.

"Liara I. .." Shepard a été interrompu par un bruit sourd. "Cela ne peut pas être bon ..."

Garrus a couru jusqu'à l'escalier menant aux niveaux inférieurs, «Commandant, nous avons eu des problèmes, ces choses que l'thorifère a été suspened sur, tenaient toute la place ainsi, toute cette zone va s'effondrer à tout moment."

«Nous devons sortir d'ici." Shepard regardé Shiala "Maintenant que devons-nous faire de toi?"

"Je tiens à rester avec la colonie et de les aider, ils ont assez souffert de nos actions."

"Une pensée noble, tout le monde va bien déménagement vers les étages supérieurs, vite!"

Liara était assis dans la salle de conférence, ce fut une des rares fois où elle a vu toute l'équipe de Shepard dans un seul endroit. Shepard vient de terminer chacun de raconter ce qui s'est passé sur Feros.

"Alors, qu'en est-il le commandant de la vision? Étiez-vous capable de le comprendre?" demandé au lieutenant Alenko.

"Non, la vision ne dispose que de bric et de broc, et même ils ne font pas beaucoup de sens, j'ai besoin d'un expert Prothean pour trier ce gâchis, alors j'ai demandé à un médecin T'Soni de me donner un coup de main."

Liara ne pouvait pas forcer un mot d'elle-même, de sorte qu'elle vient hocha la tête, tout d'un coup l'horreur de la pensée que le commandant va lui demander de fusionner devant tout le monde entrent en jeu, lui causant d'aller à nouveau pâle.

"Liara effectuera le. Fusionner plus tard aujourd'hui, si j'apprends toute nouvelle information je vais laisser savoir à tous. Crew rejeté, Joker correctif moi à travers le conseil» Shepard a déclaré et se tourna vers la console à proximité.

Liara laissa échapper un soupir de soulagement, il était assez mauvais qu'elle n'a jamais effectué un meld avant, même de simples combinaisons dans le but de l'échange d'informations, au moins maintenant, elle n'a pas eu à le faire en face de tout l'équipage. Elle se leva lentement de sa chaise et se dirigea vers la sortie de la salle de conférence, une voix féminine derrière elle Sudder causé Liara pour sauter.

"Alors, vous êtes tenue d'une session privée avec le commandant hein?" la voix était joyeuse et un peu déformée à cause de la voix modulateur.

Liara tourné autour, "Oh merci la déesse c'est vous Tali, pour une seconde, j'ai cru qu'il était le chef Williams." Liara fait un faible sourire.

Tali riant que les deux quitté la salle de conférence et a pris à droite en bas des escaliers, "Quoi qu'il en soit, dites-moi à propos de cette fondre Liara, comment vous sentez-vous?" elle a demandé, se penchant un peu vers Liara.

"I. .. Je ne sais pas." Liara baissa la tête en désespoir. "Je n'ai jamais eu un meld avant."

"Donc vous n'avez jamais? ..."

"Non"

«Et vous n'avez pas? ..."

"Non"

«Mais n'avez-vous pas aller à l'université?"

Liara regardé Tali de confusion, "Qu'est-ce que avez à faire avec la question Tali?"

Tali laissa échapper un rire et a dit à Liara de ne pas s'inquiéter à ce sujet, lorsque les deux atteint l'ascenseur Tali a dit: "Ne vous inquiétez pas Liara, ce n'est pas un fusionner entre bondmates, c'est un fusionner pour échanger des informations, il devrait y avoir aucun problème , n'at-il pas Asari sur Feros fusionner avec le commandant pour lui donner le chiffre? "

Liara fit une grimace aigre, «Ugh, ne me le rappeler."

"Vous connaissez la théorie du droit?"

"Oui."

"Eh bien prétendre que Shepard est un Digsite, et votre objectif est de comprendre ce qui s'est passé aux Protheans."

Liara sourit, tout en reconnaissant ses propres mots "Ok je vais le faire, grâce Tali."

Liara a tourné à gauche de l'ascenseur et est allé dans la baie med. Elle salua et se dirigea vers Chakwas médecin dans le laboratoire, elle s'assit à son poste de travail et sous tension de la console, comme l'affichage holographique éclairé, Liara rapidement fait une recherche sur mêle et des conseils pour les débutants, elle a commencé la lecture du paragraphe après le paragraphe, la lecture les commentaires d'autres lecteurs et prenant note de tous les détails. Liara était tellement immergé dans la recherche qu'elle n'a pas remarqué que Shepard est entré dans le laboratoire.

Shepard laisser sortir une toux de laisser son presense être le savez, l'effet était instanteneous. Liara sauté sur sa chaise, frénétiquement éteint sa console et se retourna pour Shepard avec rougeur lavande lumineuse sur son visage. Il y avait un moment délicat du silence comme deux personnes, un homme et une Asari, ont été fixes à l'autre, " Déesse! Que dis-je, qu'est-ce que les gens disent dans de telles situations? " Liara a ouvert sa bouche, incapable de dire quoi que ce soit .

Enfin, Shepard a rompu le silence, se terminant Liara de tourment "Liara, je sais que c'est votre premier échange fondre, ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Juste ... essayez de ne pas se salir avec ma tête trop." Shepard a souri, donnant rire Liara.

«Commandant, vos plaisanteries sont aussi mauvais que Joker" dit-elle avec un sourire.

"Hé, je m'offusque que, mes blagues ne sont jamais aussi mauvais que Joker." Shepard a répondu.

Les deux d'entre eux se mit à rire, la tension a disparu, Shepard se dirigea vers Liara et s'assit sur une chaise à proximité, Liara lui fit signe de se rapprocher. Liara regarda dans les yeux de Shepard, sa confiance a augmenté alors qu'elle se préparait à lancer le fondre.

"Détendez-vous Shepard, effacer vos pensées, embrasser l'éternité!" comme elle dit ces mots, il semblait que le fusionner instinctivement. L'esprit Liara a plongé dans un tourbillon de pensées Shepard, des images vives est apparu et disparu avant elle, c'était comme si elle était à la recherche à une galaxie. Liara jamais rêvé de l'expérience serait si intense et pourtant si relaxante, elle se sentait au beau milieu de l'impulsion de Shepard galaxie, il était le noyau de Shepard être. Il lui fit signe, attira son, ses instincts lui disaient d'aller vers elle, il se mélange avec elle, Liara savait qu'elle ne pouvait pas le faire, pas encore du moins. Elle a pris la trace de la Cipher, que son esprit a atteint pour elle, elle a explosé avec l'information, en le versant dans l'esprit de Liara, la compréhension de la culture et la langue Prothean fait irruption dans son esprit, l'ammount de l'information a été dominateur.

Liara leva les mains et les mettre contre ses tempes comme ils ont commencé à faire mal, Shepard a réagi presque immidiately. Liara senti le ammount d'informations étranglé vers le bas, elle se sentait presense Shepard dans son esprit, le sentiment était un indescribeable. Elle savait quel genre d'information Shepard regardait, elle savait qu'elle ne pouvait l'arrêter de regarder certaines parties de son esprit, tout comme il pourrait faire la même chose. Liara enfin trouvé le message de la balise Prothean, elle regarda à travers elle à plusieurs reprises, ramasser tous les détails et les conseils, mais ce n'était pas assez, le message était tout simplement trop brisé, ils auront besoin de plus amples renseignements, ou peut-être une autre balise pour comprendre ce que cela signifie.

Liara était sur le point de mettre fin à la fondre quand elle a remarqué une étrange anomalie dans toutes les informations, il était si un énorme trou noir était présent dans cette galaxie de l'information. Liara rendu compte que c'était quelque chose de Shepard ne voulait pas Liara à voir. Contre mieux son jugement Liara tendu la main pour le vide noir dans l'esprit de Shepard, elle n'a été un petit aperçu de ce qui a été Shepard couvrant avant la fondre a été interrompu.

C'était quelques secondes avant de Liara réalisé que Shepard se leva et n'était plus en face d'elle. Avant Liara pourrait dire quoi que ce soit, Shepard a déclaré: «Je vous remercie pour votre aide Liara." sa voix était froid, presque impassible. Shepard tourna la tête vers Liara pour une seconde, il n'y avait aucune expression de colère ou de déception, et que ses yeux ont montré une émotion, la douleur. Shepard est sorti de la medbay et Liara a été laissé seul.

Les larmes coulaient sur les yeux Liara, elle a été bouleversée que son curiocity obtenu le meilleur d'elle, mais elle était encore plus surprise qu'elle intervenait dans une partie de l'esprit de Shepard qu'elle ne devait pas. Il était clair pour elle, maintenant que Shepard ne se cachait pas cette partie de sa mémoire d'elle, mais il le cachait de lui-même. Le glipse qu'elle a eu était assez pour comprendre ce qui était à l'intérieur, elle a lu la biographie de Shepard, ce qu'elle savait sur Akuze mais n'a jamais donné beaucoup de sens à elle. Maintenant, elle remua quelque chose à l'intérieur de l'esprit de Shepard qui n'était pas censé sortir.

Plus tard dans la soirée Chakwas docteur passa par là et a demandé comment le premier est allé fondre. Il était clair qu'elle connaissait déjà la réponse juste en regardant Liara, at-elle déclaré Liara que le commandant est allé directement à ses quartiers et n'est pas sorti depuis, ce qui les yeux Liara Commençons déchirer à nouveau. Elle serra la Asari et lui a dit que ce n'était pas sa faute et qu'elle devrait se reposer un peu. Après avoir quitté Liara envie de se lever et se diriger à plus de Shepard, pour tenter d'expliquer tout et appologise, mais elle était trop fatigué pour faire quoi que ce soit, le fusionner a été à la fois mentalement et physiquement épuisant. Elle a décidé de faire une petite sieste et puis allez parler à Shepard. Avec ces pensées, Liara se mit au lit et tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Effet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:04

Chapitre 5.

Plus d'images viennent et passent, ils ne sont d'aucune importance, mais encore une fois ils ralentissent pour me montrer ce que j'ai besoin de voir, ou peut-être ce que je veux voir, ou même les deux.

John était assis sur son lit, les lumières sont éteintes, la porte est verrouillée, il est au milieu de la nuit par la norme du navire, mais il ne peut pas dormir à nouveau. Deuxième journée d'affilée, il est tourmenté par des cauchemars. John se lève et se dirige vers la table, à ce sujet sont d'une bouteille de scotch et a ouvert un petit récipient d'antidépresseurs. Il a essayé les deux, mais ni l'aide, l'alcool donne juste lui un mal de tête le matin, et les médicaments juste vis plus avec sa perception. Il essaie d'effacer ses pensées, il ne fonctionne pas non plus, il essaie de passer son esprit à autre chose, et Liara vient à son esprit.

John n'a pas blâmer Liara pour ce qui est arrivé, il était logique qu'elle irait chercher dans sa tête, il n'y avait personne à blâmer, mais lui-même, pour sceller Akuze loin au lieu de traiter avec elle comme il aurait dû. Puis à nouveau serait-il l'homme qu'il est tout de suite si il n'a pas enterrer Akuze dans les profondeurs de son esprit? John shoock sa tête comme pour essayer de secouer les pensées hors de lui, l'image Liara était beaucoup plus lumineux maintenant, elle était dans ses pensées tout le temps maintenant, depuis la combinaison, il est étrange, il n'a pas obtenu le même résultat après Shiala, peut-être le fusionner lui-même et Liara partagée était plus alors seulement un échange d'informations? Ou peut-être ...

Réalisation fut adressée à Jean, comme une grève tonnerre, il laissa échapper un rire et un sourire, en disant à haute voix: «. Le commandant John Shepard, le spectre premier homme, survivant de Akuze est ... dans l'amour" Jean se tenait là pour quelques secondes, la collecte de ses pensées, il semblait que tout ce qu'il a besoin de toutes ces années de laisser disparaître la douleur, c'était elle, c'était si simple et pourtant compliqué, en même temps. Il avait besoin de parler à Liara, dont il avait besoin de la voir, appologise à elle, et lui dire comment il se sentait.

John se dirigea vers son casier et s'habilla, il sortit de ses quartiers et traversa la salle à manger. Shepard arrêté une fraction de seconde avant d'ouvrir les portes med de laurier, s'il se réveillait Chakwas médecin debout à cette heure, il ne sera jamais entendre la fin de celui-ci.

Jean se tenait là pour quelques secondes de plus, enfin, peur pour m'attirer les foudres du médecin sur lui, il se retourna et commença à s'éloigner quand il entendit une voix derrière lui.

"Shepard?"

John se retourna pour voir que Liara furtivement de la baie med, John n'était pas prêt pour une telle tournure des événements, "Li-Liara?" était-il qu'il ne pouvait répondre. Il y avait un moment de silence, quand, finalement, Liara parlé.

"Shepard, I. .." elle baissa les yeux, sa pleine expression de la culpabilité: «Je ne voulais pas ..."

"Je sais." Shepard lui coupa la parole, avant qu'elle ne pourrait continuer, "Ne vous inquiétez pas, ce n'était pas votre faute, en fait ... Je suis content que ce qui s'est passé, parce que ça m'a fait réaliser quelque chose." John se retourna complètement et se dirigea vers Liara, "Il ya quelque chose que je dois vous dire Liara, mais je préférerais que nous avons continué cette conversation ailleurs." John n'a pas pu cacher son embarras, une légère teinte d'un fard à joues appared sur son visage d'ordinaire calme.

Liara leva les yeux, elle a été intrigué par la façon dont Shepard a agi, elle n'était pas sûre de ce que Shepard voulais lui dire, mais elle ne pouvait dire le commandant était nerveux. " Que pourrait faire un soldat aguerri comme lui nerveux? " Liara parlé, "La medbay et le laboratoire sont vides Shepard, médecin Chakwas est ce soir à la gousse de dormir, on pourrait parler là-bas.

Tous deux sont entrés l'medbay et marcha à travers lui dans le laboratoire, il se dirigea vers Liara sa table et se retourna, curieux de ce que Shepard voulait lui dire. "Alors, qu'est-ce que vous voulez me dire commandant?"

John regarda dans les yeux bleus Liara et qu'il ne pouvait pas se résoudre à dire quoi que ce soit, "I. .. euh ... juste voulu ... euh ..." il feint une toux et j'ai essayé de recommencer », je voulais vous dire Liara, comment je ressens pour toi." Il a dit et regarda Liara, à la recherche d'une réponse d'aucune sorte.

Yeux Liara s'est creusé, son rythme cardiaque accéléré, elle ne s'attendait pas à cela de Shepard, mais elle a réalisé qu'elle voulait l'entendre de lui, mais avant qu'elle ne puisse répondre à Shepard a continué.

"Liara, je ne sais pas comment vous vous sentez autour de moi, mais je veux que vous sachiez, que je ne peux pas vous sortir de mon esprit."

Liara haleta " Vous êtes la seule chose sur son esprit en ce moment . " Mots ont résonné Shiala dans le dos de sa tête, Liara prit une profonde inspiration et dit: «I. .. se sentir de la même manière Shepard." et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, de voir comment le spectre premier homme, vient de faire un soupir de soulagement, comme si sa vie était sur ​​la ligne. «Je fais sentir l'attraction entre nous Shepard et après la combinaison, je continue de penser à vous aussi." Liara rougit, et détourna les yeux dans les embarras, et avant elle le savait, elle se sentait des bras forts de Shepard embrasser. Elle n'a pas le combattre, elle ne le emjoyed, elle embrassa retour Shepard, sentant sa forte musculature de retour dans ses bras, sentir le souffle de Jean sur son cou, Liara T'Soni était le plus heureux Asari dans la galaxie de ce moment.

John publié Liara, et les deux souhaitant mutuellement une bonne nuit. Shepard est sorti de la medbay et était presque à ses quartiers, quand son personnel comm fait un bruit de message entrant.

"Oui Joker?" John a répondu.

"Désolé de vous réveiller le commandant, le message ergent de la Citadelle vient à travers." Joker a répondu.

"Mettre dans la salle de comm, je vais le prendre là-bas." John soupira et se mit à marcher dans les escaliers.

John entra dans la chambre comm et sous tension de la console pour la transmission entrante, que les projections apparu il se recula un peu.

Devant lui se tenait le Conseil, le conseiller a parlé Salaria, "Shepard, nous avons reçu des informations sur l'un des alliés Saren sur Noveria."

Le conseiller Asari a continué, "Benezia Matriarche, a passé la douane de Noveria exactement 8 heures il ya, vous êtes pour enquêter sur ses actions."

Le conseiller Turian parlé, "Et vous êtes d'utiliser la force létale si elle ne coopère pas, Nous espérons que votre petit trophée de Therum ne causera pas de problèmes?"

"Non, elle a déjà indiqué sa position sur la question." John a répondu, pensant exactement le contraire.

"Très bien, Shepard, procéder à la mission." parlait le conseiller Salarienne nouveau.

Shepard hocha la tête et la console hors tension, mettre fin à la tansmission. John se retourna, se dirigea vers l'une des chaises et s'assit, il n'était pas sûr de savoir comment aborder Liara sur cette question, il a décidé qu'il était préférable de lui dire tout de suite et lui laisser choisir pour elle-même si elle voulait aller sur ce mission ou non.

«Joker». John a parlé dans son comm, «Définition d'un cours pour Noveria."

"Aye aye commandant."

John se leva et sortit de la salle de comm, descente vers la baie med.

L'équipe a été en cours d'exécution d'un tunnel jusqu'à glacé, tout le monde a été haletante, la mission de long a été de prendre son péage. Au début, ils ont dû se battre à travers bereaucracy Noveria, et la sécurité, littéralement, dans le cas de la dernière, puis ils ont dû briser les foprtifications Geth lourds, avant même qu'ils puissent atteindre le sommet 15, le complexe où Matriarche Benezia arrivé que quelques-uns heures. Enfin, une fois qu'ils ont atteint l'établissement, il a été envahie par les Geth et une sorte de une forme de vie extraterrestre, ils ont fixé les lignes électriques et redémarré la génératrice et ont finalement réussi à atteindre le complexe de laboratoire, lorsque leur avance fut arrêtée par survivers de l'établissement et la sécurité. Shepard et son équipe ont dû travailler secrètement derrière le dos du chef de la sécurité, afin d'avoir accès au laboratoire principal où Matriarche Benezia était stationné, il était également ici qu'ils ont appris que les étrangers étaient en fait l'rachni. Ils ont obtenu la carte à partir d'un médecin, en tenant le bas un agent dormant du Benezia, un comando Asari dans le processus. Maintenant, ils couraient vers le laboratoire principal, à la fois Liara et Tali ont été résiste mieux alors Shepard devrait, en particulier en cas Liara, elle était calme, a utilisé ses antibiotiques de façon rationnelle, et ses coups sont précis, il commence à errer si Liara était en déni.

Un soldat rachni repéré équipe de Shepard et immidiately les a accusés, John esquivé la broche acide et avec un jet biotique écrasé la rachni contre le mur, le tuer dans le processus. Enfin, ils ont atteint le laboratoire principal, la porte était parti depuis longtemps et sur la plate-forme au milieu de celui-ci était un vieux Asari, vêtu d'une tenue inhabituelle. Elle était à la recherche d'une chambre à grand verre qui contenait le plus grand spécimen de rachni John a vu jusqu'ici.

Le Asari a parlé "Vous ne connaissez pas le Privilège d'être une mère. Il ya une puissance dans la création, à façonner une vie, il se tourner vers le bonheur ou désespoir. Ses enfants devaient être la nôtre, a soulevé de chasser et de tuer les ennemis Saren." Benezia se retourna pour faire face à Shepard et son équipe à travers eux et en s'arrêtant sur Liara, "je ne vais pas être déplacé par la sympathie, peu importe qui vous mettent en cette confrontation."

Jean leur répondit: "Liara est ici parce qu'elle veut, non pas parce que je lui ai demandé d'être."

"En effet, qu'est-ce que vous lui avez dit sur moi, Liara?" Benezia demandé, avec son regard porté sur sa fille.

"Que pouvais-je dire, ma mère? Que tu es fou? Mal? Dois-je expliquer comment vous tuer? Que pouvais-je dire?" Liara a crié, les émotions obtenir le meilleur de son.

Benezia ignoré l'explosion et se tourna vers Shepard nouveau, "Avez-vous fait face à une unité de commando Asari avant? Homme Rares sont les."

Mais John aurait rien de tout cela, «Je ne peux pas croire que vous tuer votre propre fille!"

Regard Benezia était glacée, «Je me rends compte maintenant, j'aurais été plus sévère avec elle."

Comme la dernière de ces mots échappés bouche Benezia, elle a lancé une attaque dévastatrice antibiotiques sur les équipe de Shepard, avec John obtenir la majorité de l'explosion, il s'est kocked arrière et a frappé un côté d'un mur de près de perdre conciousness, si ce n'était pas pour la amortisseurs à son armure, il aurait été mort.

John rapidement se leva et se mit à couvert, il entendit un bruit à sa droite, il se retourna et vit plusieurs unités Geth eneter la chambre pour aider à la matriarche, John regarda à sa gauche, à son grand soulagement, à la fois Tali et Liara étaient convenables et sont désormais se mettre à couvert et la prise de vue à la matriarche de la distraire. John a sauté sur la caisse, il se cachait derrière et lancé une grenade vers le Geth. Comme la grenade a explosé John plongea derrière une meilleure couverture, il regarda par-dessus la caisse et vu que toutes les unités Geth étaient morts, John sourit et se leva immidiately recieving l'explosion d'une biotique à l'arrière de sa tête, envoyant son volant au-dessus de la caisse, il se cachant derrière. Maudissant sa propre arrogance, John rampé derrière la même caisse, a atteint un sommet à et a tiré un bien armés Asari biotique. Deux comandos plus couru dans la salle, on a été rapidement prises par coup de fusil de Tali. l'autre a pris un vol de la singularité de Liara. John a saisi l'occasion de prendre visent à Benezia et a décoché un tir.

C'était fini, John se leva et se dirigea vers l'estrade où Benezia était agenouillé, tenant son épaule. Elle leva les yeux comme Shepard approché d'elle, "Ce n'est pas terminé." elle se leva, "Saren est Unstopable. Mon esprit si rempli de sa lumière. Tout est clair."

John a parlé à la fois comme Tali et Liara déplacé derrière lui, "Le rachni n'a pas coopéré, pourquoi devrais-je?"

"Je ne vais pas le trahir. Vous ... Vous ... ugh ..." Expression Benezia a changé, comme si une personne complètement différente regardait Shepard en ce moment, "Vous devez écouter, Saren encore chuchote dans mon esprit, je peux me battre ses compulsions brièvement, mais l'endoctrinement est forte."

"Pourquoi êtes-vous capable de se libérer de son controll maintenant?" John a demandé, le changement était trop brusque pour être digne de confiance.

Benezia répondit: «Je scellé une partie de mon esprit loin de l'endoctrinement, de l'enregistrer pour un moment quand je pouvais l'aider à détruire, il ne durera pas longtemps."

John a été convaincu pour l'instant: «Alors, vous pouvez activer le nouveau parmi nous?"

"Oui, mais il ne serait pas ma volonté, Shepard." Yeux Benezia étaient pleins de chagrin. «Les gens ne sont pas eux-mêmes autour de Saren, vous venez à l'idolâtrer, adorer, vous feriez n'importe quoi pour lui. La clé est la souveraine, son navire amiral, il s'agit d'un dreadnaut de taille incroyable et sa puissance est extraordinaire."

"Souverain n'est pas comme les autres navires. Où est-elle venue?"

«Je ne peux pas dire, le Geth n'a pas le construire, c'est la technologie est beaucoup plus avancé, puis celle de tout savoir des espèces. Le plus vous restez à bord, le plus Saren sera semble correcte. Vous êtes assis à ses pieds, et le sourire que ses paroles versez en vous. Il est subtil au premier abord, j'ai pensé que j'étais assez fort pour résister, au lieu je suis devenu un instrument docile, désireux de servir. " Benezia continué, "Il m'a envoyé ici pour trouver l'emplacement du relais de la Mu, sa possition a été perdu des milliers d'années."

"Comment peut-on quelque chose de ce grand disparu?" John a demandé.

"Quatre mille ans d'une étoile proche a supernova. L'onde de choc a propulsé le relais de son système, mais ne pas l'endommager. C'est vectoriel précis et la vitesse étaient impossible à déterminer. Comme millénaires passé, la nébuleuse créée par le nove enveloppé le relais . Il est difficile de trouver un objet froid dans l'espace interstellaire. Particulièrement quelque chose d'ingestion de poussière chaude et le rayonnement. "

"Quelqu'un sur Noveria trouvé?"

«Deux mille ans plus tôt, le rachni inhabbited cette région de notre galaxie. Ils ont découvert le relais. Le rachni peut partager des souvenirs à travers les générations. Queens hériter de la connaissance de leurs mères. J'ai pris l'emplacement du relais de la de l'esprit de la reine." benezia baissa les yeux, "je n'étais pas en douceur."

"Vous pouvez toujours faire rught. Me donner l'information."

«Je n'étais pas moi-même, mais j'aurais été plus forte." dit Benezia à mesure qu'elle approchait Shepard, «j'ai retranscrit les données à un OSD. Prenez-le, s'il vous plaît."

Liara enfin courtier son silence, comme le savant dans son parlé, "Savoir, les coordonnées du relais n'est pas assez, savez-vous où il prévu d'aller à partir de là?"

Benezia répondu, "Saren voulait pas me dire sa destination, mais vous devez trouver rapidement. J'ai transmis les coordonnées de lui avant votre arrivée." Expression Benezia a commencé à changer à nouveau. "Vous devez arrêter ... ... moi. I. .. Je ne peux pas ..." Benezia saisit la tête, "Ses dents sont à mon oreille, doigts sur mon dos!" Benezia reculé de Shepard et le reste de l'équipe, "Vous ... vous devriez ... Ugh! Vous shoud ..."

Liara a vite couru jusqu'à Shepard, «Mère!" ses yeux d'arrosage, "I. .. Ne laissez pas! me battre avec lui!"

Benezia lâcher la tête et leva les yeux, "Vous avez toujours fait de moi Liara fiers." Elle ferma les yeux, et ses antibiotiques éclaté, elle rouvrit les yeux, avec le regard froid de retour et a parlé durement, "Die!"

La matriarche était sur le point de libérer ses antibiotiques sur le groupe, mais Shepard n'a pas tardé à tirer son pistolet, d'un seul coup au cœur, Benezia tombé. Maintenant appuyé contre le réservoir avec un rachni elle parla de nouveau, "je ne peux pas aller plus loin, vous aurez pour l'empêcher de Shepard."

John couru vers mourants Asari, "Tiens bon! Nous avons Médigel, nous pouvons ..."

"Non, il est toujours dans mon esprit. Je ne suis pas tout à fait moi-même, je ne serai jamais à nouveau ..."

Liara s'approcha et s'agenouilla à côté de Benezia, "Mère ..." ses yeux étaient d'arrosage, mais elle ne pleurait pas.

Benezia parlé pour la dernière fois, "l'aile Bonne nuit petit, je vous verrai de nouveau à l'aube."

John se reposait dans les quartiers du capitaine, en pensant au cours de leur dernière mission. Il a souhaité qu'il n'a pas pris Liara sur cette mission avec lui, mais au fond il savait que c'était la bonne chose à faire, elle avait besoin d'entendre ces mots de sa mère, de savoir qu'elle l'aimait et qu'elle n'avait pas le choix. Pourtant, la culpabilité était lourde, tirant que détente du pistolet était la chose la plus difficile qu'il avait à faire.

John se leva et sortit de la salle, la Normandie se dirigeait vers Virmire et se trouvait maintenant dans un vol régulier par le biais du relais de la messe. La plupart de l'équipage était dans les gousses de couchage, seulement quelques personnes étaient présentes sur le pont l'équipage, même Kaidan est allé quelque part. Shepard ne pouvait pas arrêter de penser à Liara, même pensé elle a dit qu'elle allait bien avec la mort Benezia et ne cherche pas le confort, il pouvait clairement entendre le ton de sa voix change quand elle dit cela. Plusieurs heures se sont écoulées maintenant, et il a décidé d'aller vérifier sur elle.

Il est entré dans la baie med, affraid que Chakwas médecin pourrait être là. Il a payé calmer quelques visites à Liara et il avait peur que le médecin pourrait dire à certains membres de l'équipage autre. Il n'avait vraiment pas besoin de l'attention non désirée et un flot ininterrompu de Joker ... ainsi, des blagues sur la question.

Luckly pour John la baie med était vide et commence dans le laboratoire med. Comme il a obtenu la porte il entendit quelque chose. Il s'arrête et steped sur le côté, de sorte que les détecteurs de mouvement ne sera pas le remarquer et ouvrir la porte. Il écoutait, et ce qu'il a entendu en son cœur sauter un battement. Il a entendu un pleurs femme, très calme, mais les sanglots et les soupirs fréquents ont clairement.

Shepard a marché tout le chemin à l'entrée de la baie med et commencé à marcher vers quarts de Toliara, piétinant un peu harded pour s'assurer qu'il a été entendu. La porte arrière s'ouvre et John marchait po Liara était assis à son bureau, elle a été rapidement en s'essuyant les yeux. "Sh-Shepard!" Elle haletait, la voix tremblante. «II ne vous attendais pas à cette heure." Elle n'a pas tourné autour de lui montrer son visage. Sans un mot John s'approcha et tourna la chaise lui-même, Liara le regarda, ses yeux étaient un peu rouge et encore l'arrosage, elle avait un peu de froncement de sourcils et sanglotait encore.

Sans un mot, John se mit à genoux et embrassa Liara, sa surprise a été de courte durée car elle a rapidement mis ses bras autour de lui, ses larmes coulaient de nouveau, ses sanglots étaient maintenant fort, elle ne tenait pas en arrière, il n'y avait pas besoin de mots.

Quelques minutes plus tard Liara calmé, elle a lâché de John et s'essuya les yeux. Elle leva les yeux de John et lui donna un léger sourire.

"Je vous remercie Shepard, je suis désolé que vous aviez à me voir comme ça." Elle dit avec un ton triste, ses yeux étaient maintenant à regarder le sol comme si elle l'a fait quelque chose de mal.

"Ne sois pas désolé Liara, nous avons tous des sentiments et vous ne pouvez pas les avoir mis en bouteille, parfois vous avez juste besoin de laisser le tout et vous vous sentirez mieux." John sourit à Liara comme elle lui a donné les yeux de chiots. "Vous devez être affamés, je sais que vous oubliez toujours de vos repas. Voulez-vous aller prendre un peu de nourriture à partir du stockage?"

"Y-oui, je voudrais que." un sourire plein était maintenant présente sur son visage beau ciel bleu, un peu de blush lavande est apparu sur ses joues.

Ils sont sortis de la baie med, attrapé quelques rations dans les tiroirs et s'assit à la table dans le réfectoire. Ils se sont assis tranquillement dans un premier temps, manger de la nourriture et en regardant les uns les autres. Shepard a rompu le silence.

"Comment vous sentez-Liara?"

«Je suis beaucoup mieux maintenant ... John II signifie Shepard." son visage ressemblait maintenant à une prune, elle était de nouveau à être elle-même socialement maladroit. "S-Désolé ..."

"Ne pas appologise, vous pouvez m'appeler John, Shepard est un peu trop officiel à mon goût de toute façon." John a donné Liara un grand sourire.

«Je tiens à vous remercier John." Elle dit d'une voix calme. «Je suis heureuse d'avoir été là pour voir ma mère, d'entendre ces mots de son, cela signifiait beaucoup pour moi." Elle s'écroulait une serviette dans ses mains.

John l'avait saisi sa main, «Ne pas me remercier Liara, c'est ce que font des amis, je souhaite juste que il n'y avait plus que nous aurions pu faire."

Liara se leva et se dirigea vers Shepard, elle se baissa et donna à Jean un léger baiser sur sa joue et lui dit tranquillement dans son oreille. «Vous avez assez fait pour moi John." Elle retourna à la baie med, et comme elle entra dans la baie med elle se tourna vers Shepard et lui a souhaité bonne nuit.

John juste assis là, tenant sa joue pour un peu, puis il rit et se dit "Pas aussi mal à l'aise, après tout." Il sourit et retourna à ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Effet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

Chapitre 6.

Comme ma vie clignote par je réalise maintenant ce que était vraiment important pour moi tout ce temps, et comment je vais manquer son ...

Il a passé deux semaines depuis leur dernière mission, l'équipe passent la plupart du temps à faire cession diverses ils ont ramassé le long de leur chemin. Saren entré dans la clandestinité et le conseil envoyer des équipes infiltré dans la traversée de manière à le retrouver, une équipe a eu la chance, ou peut-être pas de chance, depuis la dernière communication reçue de lui était un appel de détresse. Shepard a été immédiatement envoyée à l'emplacement de l'équipe savoir dernière.

John avait un mauvais pressentiment, dès l'instant où la Normandie est entré dans l'atmosphère de la planète. Il n'a pas perdu de temps, les Mako a été préparé et son équipe chargée po

"Préparez-vous, ce sera un rude voyage." dit-il en regardant la séance Krogan mercenaires sur sa gauche.

«C'est toujours un rude voyage quand vous conduisez Shepard." Wrex plaisanté.

«Hé! Je suis un grand pilote!" John a répondu, semblant colère.

"Cela venant d'un homme qui pensait que la conduite d'une falaise était une bonne idée." dit le Turian sur rire de Shepard.

Après une courte pause toutes les trois riaient, la tension était à son comble et ce fut une sortie.

"Point de goutte dans 30 commandant secondes!" La voix du Joker résonné dans la comm.

"Juste nous apporter dans un joli et propre Joker."

«Je fais toujours le commandant."

Les portes de la soute ouverte et de faire lancé sur le navire, le nez sous-marine vers le sol, Shepard tiré de la direction envers lui-même, les propulseurs avant a commencé à travailler, bientôt suivis par les propulseurs arrière, la stabilisation des Mako. Le sol était encore à venir vite, John a lancé les propulseurs au maximum, ainsi que le générateur de retournement de base de masse à effet, le véhicule a ralenti et a atterri dans l'eau peu profonde, l'envoi de petits raz de marée loin de lui. Le LZ était clair, pas de Geth en vue.

«Commandant, nous détectons piles AA près de la dernière transmission de l'équipe infiltré, si nous sommes d'y atterrir, vous devrez les faire disparaître." Joker a parlé dans le comm.

«Nous sommes sur ce Joker." John a répondu et a frappé la pédale d'accélérateur.

"Que voulez-vous dire que nous sommes coincés?" Ashley a été fumant, "Vous n'avez pas un plan d'urgence pour ce genre de chose?"

«Nous faisons, et qui a été l'envoi de la transmission des renforts. Maintenant nous devons juste s'asseoir et d'attendre pour eux." dit un jeune capitaine Salarienne par le nom de Kirrahe.

"Désolé de le rompre pour vous capitaine, mais nous sommes les renforts." Kaidan répondu.

"Qu'est-ce? N'a pas le conseil obtenir notre transmission?"

"La seule chose qu'ils ont reçu un appel de détresse a été, de sorte qu'ils nous envoient pour enquêter." John a répondu.

"Enquêter est ce que mon équipe a été fait ici, et maintenant la moitié de celui-ci est parti."

"Qu'avez-vous trouvé?" John a demandé, en regardant sur les forces restantes de l'équipe infiltré Salaria.

"Ce complexe est un établissement d'élevage Krogan." Kirrahe répondu.

"Comment est-ce possible? Wrex a demandé, en marchant jusqu'à Kirrahe.

"Saren trouvé un remède pour la genophage, ce clonage et l'installation d'élevage va lui donner une armée de Krogan et puis il sera impossible d'arrêter. Nous avons besoin de la détruire."

Wrex est venu au plus près, les yeux fixés l'Salaria.

Kirrahe tenue le regard de la Krogan et a ajouté: «Nous ne répéterons pas l'erreur du passé."

Wrex se pencha en avant, provoquant la Salaria de faire marche arrière, et grogna "Nous ne sommes pas une erreur!", Il se retourna et s'éloigna de quelques mètres.

"Est-ce qu'il va y avoir un problème? Nous avons assez de problèmes comme ça." Kirrahe demandé Shepard.

«Je vais lui parler." John a répondu, à la suite Wrex avec ses yeux, de le garder en vue.

"Nous travaillons sur un plan en ce moment, il est presque complète, juste de nous donner quelques minutes."

John hocha la tête et se retourna, Ashley et Kaidan ne ainsi, "Allez-vous parler à Wrex commandant?" Ashley a demandé.

"Oui, mais être prêt à tout, Wrex et moi sommes amis, mais la survie de sa race entière est sur la ligne, qui sait comment il agira." dit Shepard et a commencé à marcher vers Wrex.

Liara rapidement rattrapé à John l'arrêter et de saisir son bras. Un coup d'oeil à ses yeux était suffisant pour savoir ce qu'elle pensait, "Ne vous inquiétez pas, je serai prudent." John a répondu et a commencé à bouger dès que Liara laisser aller.

Shepard se dirigea vers Wrex, qui a été le tournage de son fusil de chasse dans l'eau, il se retourna et marcha jusqu'à près de Shepard.

"Ce n'est pas juste Shepard! Mes gens meurent! Si Saren a un remède pour eux alors nous ne pouvons pas perdre cette occasion. Aidez-moi Shepard, la ligne entre ami et ennemi est en train de disparaître."

"Nous ne pouvons pas laisser Saren acquérir cette Wrex avantage." John a répondu calmement.

Wrex soulevé son fusil de chasse, l'épinglant sur la poitrine de Shepard. "Alors, ça y est, hein? Nous sommes venus tout ce chemin pour qu'elle se termine comme ça?"

"Wrex. Ce ne sont pas votre peuple, Saren ne vous donnera pas la guérison genophage, il vous utiliser pour ses moyens et en disposer ensuite de vous lorsque vous avez épuisé votre utilité." John dit calmement.

Il y avait une minute de silence tendu et Wrex pensais sur les mots de Shepard, enfin Wrex abaissa son arme. "Vous avez raison. Nous avons été un outil du conseil une fois avant et je ne veux pas que de répéter. Mais vous devez me promettre de Shepard, Saren va payer pour ce qu'il a fait ici."

«Je le promets."

John se retourna et marcha quelques mètres avant de prendre un soupir de soulagement. Il se dirigea vers Kirrahe qui donnait sur leur conversation à partir de la distance. "Je n'ai jamais vu un être humain pour maîtriser une Krogan sans lever un bras avant, en fait, je ne pense pas que je n'ai jamais vu personne le faire." il sourit, mais il a été brève «Nous avons un plan de Shepard, nous allons diviser, mon équipe fera un assaut frontal sur l'installation, tandis que vous et votre" équipe de l'ombre »infiltrent le centre de l'autre côté et sortez les piles AA, puis la Normandie apportera dans le noyau d'entraînement de notre navire, que nous avons transformée en une arme nucléaire, et l'armer au réacteur de l'installation. "

"Un assaut frontal? Vos hommes vont tous se faire tuer là-bas." John a fait valoir.

"Le risque est élevé et c'est ce qui rend difficile de moi de vous demander prochaine, nous avons besoin l'un de vos squadmates pour aider à diriger les troupes à l'assaut."

"Je fais du bénévolat." a déclaré Ashley.

"Avec tout le chef de respect, je pense que je devrais y aller." Kaidan répondu.

"Pourquoi est-il quand quelqu'un dit" avec tout le respect dû ", ils ont vraiment tout dire" embrasse mon cul "?" Ashley a plaisanté avec colère.

John se retourna, regardant à la fois le soldat et le biotique, ils étaient à la fois ses amis et de faire ce choix n'était pas facile.

"Prenez Ashley, elle est un soldat de première ligne ayant une expérience dans la commande." John a répondu. «Le reste, préparez-vous, nous sommes sur le point de sortir."

John était à la recherche à la balise, il ressemblait à celui sur Eden Prime. Shepard marchait en avant de la balise, car il sous tension il se sentait le même ascenseur cinétique de l'un sur Eden Prime, la balise sous tension et le courant de l'information versée dans la tête de Shepard, des images de mort et de destruction, beaucoup plus vive, puis avant, cependant la quantité d'informations dominateur. Dès que la balise a publié John, il pouvait à peine se tenir debout, sa tête battait encore, les pensées et les images de la balise pêle-mêle. Shepard se mit à genoux et a mis ses mains à ses tempes, se forçant à parler, «Donne-moi une minute ..."

"Shepard nous ferions mieux de commencer à bouger bientôt, je ne pense pas que les hommes Kirrahe va tenir beaucoup plus longtemps." dit Garrus, vérifier la date sur une console à proximité. "Le Geth ont acculé les."

Liara s'approcha et posa sa main sur le front de Shepard, étrangement une partie de la lancinante s'en alla, ses pensées étaient claires encore, John se leva.

"C'est un petit truc du Asari pouvez utiliser, se sentir mieux?" elle a demandé en souriant.

"Asari-vous sont une race étonnante, Liara." John a répondu avec un sourire, "Nous ferions mieux de partir, cette installation doivent encore faire sauter."

Le trois sont retournés à l'ascenseur, pour revenir à la plate-forme supérieure. Comme ils descendus, John a remarqué un étrange hologramme dessus de la console principale, "Tiens, je pense que quelque chose de gauche Saren important ici."

L'équipe se dirigea vers la console principale, l'hologramme éclairé brillamment, révélant sa forme complète, une voix terrible résonné dans toute la chambre.

"Vous n'êtes pas Saren."

"Qu'est-ce que c'est? Une sorte d'interface VI?" Garrus demandé avec vue sur la gigantesque hologramme.

L'hologramme a répondu, "créatures rudimentaires de chair et de sang, vous touchez mon esprit, en fouillant dans l'ignorance, incapable de comprendre."

Garrus reculé un peu depuis la console: «Je ne pense pas que c'est un VI ..."

John s'approcha de l'hologramme comme il a continué son discours, "Il est un royaume de l'existence à ce jour au-delà de votre propre, vous ne pouvez même pas imaginer. Je suis au-delà de votre compréhension. Je suis souverain."

Un autre regard sur l'hologramme entier a dit à Shepard suffisant - il était souverain, phare Saren. Mais si elle parle, alors il est sensible, "souverain n'est pas seulement quelque navire Reaper Saren trouvé. Il s'agit d'une réelle Reaper!"

Souverain a répondu, "Reaper? Un label créé par les Protheans de donner la parole à leur destruction. En fin de compte, ce qu'ils ont choisi pour nous appeler n'est pas pertinent. Nous n'avons tout simplement ... sont."

"Les Protheans disparu au-dessus il ya 50.000 ans. Vous ne pouvait pas avoir été là, c'est impossible!" Garrus demandé.

"La vie organique n'est rien mais une mutation génétique, d'un accident. Vos vies sont mesurées au cours des années et des décennies. Vous flétrissent et meurent. Nous sommes éternels, le summum de l'évolution et de l'existence. Avant de nous, vous n'êtes rien. Votre extinction est inévitable. Nous sommes à la fin de tout. " divagations de la machine ont commencé à irriter Shepard.

"Quel que soit votre plan est, cela va à l'échec. Je vais m'assurer de cela."

Il y avait un son strident, curieusement, ce fut presque comme le rire, mais froid et sans pitié, métallique et sans vie, «la confiance née de l'ignorance. Le cycle ne peut être rompu."

Liara regardé Shepard "cycle?" et puis de nouveau à la souveraine, perplexe "Qu'est-ce cycle?"

La machine a répondu: «Le modèle s'est répété plusieurs fois que vous pouvez sonder. Organique hausse civilisations, évoluer, avance, et au sommet de leur gloire, ils sont éteints. Le Protheans n'étaient pas les premiers. Ils n'ont pas de créer de la Citadelle. Ils n'ont pas à forger les relais de masse, ils ont trouvé leur simple -.. l'héritage de mon genre "

"Pourquoi voudriez-vous construire des relais de masse et de les laisser pour quelqu'un d'autre à trouver?" John dit en plaisantant.

"Votre civilisation est basée sur la technologie des relais de masse. Notre technologie. En l'utilisant, votre civilisation se développe le long des chemins que nous désirons. Nous imposer l'ordre sur le chaos de la vie organique. Vous existez parce que nous le permettent, et vous finirez parce que nous le demander. "

Liara haletait, «Ils nous la récolte! Faites-nous passer au niveau dont ils ont besoin, puis nous anéantir!"

La colère commençait à obtenir le meilleur de John, «Que voulez-vous de nous? Slaves, les ressources?"

"Mon genre transcende votre compréhension très Nous sommes chacun une nation -.. Indépendant, libre de toute faiblesse Vous ne pouvez pas saisir la nature de notre existence."

John a dû trouver comment les Reapers est venu pour être, il doutait que souverain serait tout simplement lui dire, mais ça valait le coup de feu, "Où es-tu venu? Qui que vous avez construit?"

"Nous n'avons pas de début. Nous n'avons pas de fin. Nous sommes infinie. Des millions d'années après votre civilisation a été éradiquée et oubliés, nous allons souffrir."

" Il est coincé dans une boucle ou quelque chose, divagations interminables. " Shepard pensé, "Où est le reste des Reapers? Etes-vous le dernier de votre espèce?"

Cependant souverain ne voulait pas bouger, "Nous sommes légion. Le moment de notre retour est à venir. Nos numéros assombrir le ciel de chaque monde. Vous ne pouvez pas échapper à votre destin."

John en a assez de cela, "Tu n'es même pas vivant! Pas vraiment. Vous êtes juste une machine, et des machines peut être rompu!"

Cela semblait faire l'affaire, les griffes mécaniques sur l'hologramme a commencé à se déplacer rapidement, la lueur de l'hologramme a été palpitante maintenant, et Shepard sentit un frisson ramper dans le dos.

Souverain rugit: «Vos paroles sont aussi vides que votre avenir. Je suis l'avant-garde de votre destruction. Cet échange est terminée ..."

La console a explosé envoyant la netteté du verre partout car il surchargé, la chambre était vide à nouveau.

"Hum, commandant? Nous avons un problème!" La voix du Joker est venu par la comm., "Vous qui Souverain navire? Il vient de sortit un étourdi qui pourrait déchirer et cruiser alliance dans la moitié! Il vient à notre façon, et vite! Nous devons sortir d'ici!"

"Tête de Joker pour le point de chute, nous allons vous y rencontrer." John a répondu et l'équipe a traversé les portes vers le noyau de clonage.

Virmire c'était l'enfer, plus grandes craintes Shepard a confirmé, comme il a dû faire un choix impossible entre deux personnes, il se souciait. Ashley et Kaidan deux étaient de bons amis de son, et la douleur de perdre un camarade de circonstances qu'il a été incapable de prévenir, c'était comme Akuze tout recommencer.

Shepard a choisi de rester Ashley. Kaidan a pris la perte assez difficile, les trois d'entre eux étaient sur cette mission depuis Eden Prime, collant vers le haut pour l'autre, et juste comme ça, Ashley avait disparu. John voulait, il n'aurait jamais à faire un choix comme celui-ci à nouveau. La culpabilité a déchiré lui de l'intérieur et il n'y avait pas grand-chose qu'il pouvait faire à ce sujet. Retour sur Akuze, il se promit qu'il ferait mieux, qu'il ne perdrait pas les gens sous son commandement, mais début, c'était Jenkins, et maintenant Ashley.

Il n'y avait pas de temps pour s'attarder sur ce point, la Normandie a atterri sur la Citadelle. Sous les ordres du Conseil, Shepard était de rencontrer l'ambassadeur Donnel Udine ainsi que le Conseil lui-même dans le Présidium, de sorte qu'il Liara et Kaidan quitté la Normandie.

John s'est vite rendu compte que la réunion était une mise en place, la Normandie a été mise à la terre, Saren était toujours en cavale et Shepard a été retiré de la mission.

"Vous ne pouvez pas être sérieux! Saren est sur son chemin vers le conduit en ce moment, et vous ne serez pas envoyer dans la flotte?" John était furieux, mais j'ai essayé de son mieux pour garder son sang-froid.

"Ilos se trouve dans les systèmes Terminus, si nous envoyons dans la flotte, il va commencer une guerre totale." Spoke le conseiller Salaria.

"Ensuite, envoyez en Normandie!" Shepard a été de près de crier maintenant.

"Vous avez fait assez Shepard, laisser les politiciens s'en occuper maintenant." raillé Udine.

«Espèce de salaud tu nous mettre en place!" Kaidan crié.

"Vous et votre équipage sont rejetées commandant." Udine dit calmement, montrant qu'il n'y a rien à en parler.

Shepard et son équipe ont quitté pour la Normandie. La frustration était grande, maintenant tout l'équipage a été informé, mais personne ne quitte le navire en cas quelque chose d'urgent est venu.

John ne savait pas quoi faire avec lui-même, il était dans la salle à manger, marcher en arrière, en essayant de penser à un moyen de sortir, mais il ne pouvait pas. Il se dirigea vers son casier personnel et essayé de l'ouvrir, mais il a gardé l'entrée de la mauvaise combinaison et la serrure ne s'ouvre pas. Dans la frustration, il a frappé le casier, puis assis sur le sol avec le dos tourné à lui.

Liara est sorti de coin de la rue, elle était là, debout pendant quelques minutes maintenant, en regardant Shepard, elle hésitait temps de parler à John ou non, elle avait peur qu'elle ne pourrait pas dire les bonnes choses de lui, que sa maladresse pourrait obtenir de la manière, mais elle ne pouvait pas le laisser assis là par lui-même. Elle a dû lui dire quelque chose, n'importe quoi pour lui faire sentir mieux.

"John, je ne peux pas croire ce qu'ils ont fait pour vous, je suis tellement désolé."

John regarda Liara et soupira: «C'est pas de ta faute."

"Ce n'est pas juste! Vous avez fait tout ce qu'ils ont demandé et plus encore! Personne d'autre n'aurait pu faire ce que vous avez fait. Le Conseil doit tout, tout! Au contraire, ils vous dépouiller de votre commande et le sol de la Normandie." Liara était furieux avec le Conseil.

«Je ne m'inquiète pas si ils me la terre, mais ils ont refusé d'aller après Saren, si elles ne l'a pas empêché de trouver le Conduit, nous sommes tous morts!" Jean répondit tristement.

"Peut-être que nous pourrions appeler, et les amener à revenir sur leur décision?" Liara répondu.

«Je leur ai poussé aussi fort que je pouvais!" John fulminait: «Ils ne bougerait pas." Il a dit se calmer.

"Alors, vous allez à pied, il vous suffira de baisser les bras et malheur toute la galaxie à l'extinction?" Liara essayé de pousser un peu pour John lui snap out of it, et ça a payé. John releva la tête et regarda Liara, ses yeux étaient une fois de plus brillant avec confiance.

"Nous avons perdu la bataille, pas la guerre, je vais comprendre quelque chose."

"Je crois en toi John, je suis avec vous à chaque étape du chemin." dit Liara avec un sourire et a donné sa main Shepard pour l'aider à se lever. John saisit la petite main Asari doucement et il a tiré, se lever du sol. Toutefois, la force était assez pour jeter Liara hors d'équilibre, elle se pencha en avant, ses mains étaient maintenant sur la poitrine large Shepard, leurs visages juste à côté de l'autre. C'est le plus proche qu'ils n'ont jamais été à l'autre, la chaleur de l'autre le souffle intensifié le moment. Ils se regardèrent dans les yeux de l'autre et se sont rapprochés, leurs lèvres se touchent presque.

«Désolé de vous interrompre commandant, a reçu un message du capitaine Anderson." Joker voix ont résonné dans le système de com.

Les deux visages Liara et Shepard a changé de couleur, John était rouge et Liara était violet. Ils se sont éloignés les uns des autres, le moment était ruiné.

"Putain Joker." John murmura, puis ajouté à voix haute dans la frustration "Etes-vous à nous épier Joker?"

"Non, monsieur, juste su que vous étiez sur le bateau et je n'avais passer le message." Joker voix sonnait doux et innocent. "Le capitaine a dit de le rencontrer à Flux, ce club dans les quartiers."

"Vous devriez probablement aller à la rencontre avec lui." dit Liara et rapidement commencé à marcher vers les portes de la soute med, le visage encore pourpre.

John laissa échapper un peu de jurons et laissé pour ses quartiers pour se préparer.

Il n'ya presque pas d'oxygène reste à faire maintenant, mon esprit est en train de disparaître, mais je peux encore voir des images de ma vie passer, et encore comme si le temps s'arrête pour me montrer un dernier moment important ...

John ne pouvait pas s'endormir, il était inutile d'essayer, tant de choses s'est passé dans les dernières 20 heures qu'il aurait besoin d'un triple dose de sédatif juste de se calmer. Trouver où la conduite est, le détournement de Normandie de la Citadelle et maintenant d'aller à leur mort certaine à Ilos, c'est des moments comme ceux-là que John considère un changement de carrière, «Sauver la galaxie est un travail difficile!" Ses pensées sont interrompues comme il l'entend le sifflement de l'ouverture de la porte. John n'a même pas de se retourner pour savoir qui est venu po

"John" Liara dit, sa voix tremblait un peu.

«Je suis heureux que vous ayez décidé d'arrêter par Liara." John se retourna et se dirigea vers elle.

"John, j'ai pensé à ce que nous sommes sur le point de faire face, et si nous allons revenir vivant." elle le regardait avec ses yeux de saphir, et il a commencé à fondre. "Et j'ai pensé à nous, et ce que vous voulez me John." elle le regarda, attendant sa réaction, et il n'a pas déçu.

"Liara, tu représentes tout pour moi." John a répondu sans hésitation.

Liara s'approcha et se serra contre lui, elle leva la tête un peu plus élevé, leurs lèvres se rencontrèrent et enfermé dans un baiser passionné.

Shepard rompit le baiser et la regarda "Liara, nous n'avons pas à faire cela, non, sauf si vous êtes prêt."

"John, il n'y a rien d'autre que j'ai toujours voulu dans ma vie plus que ça!" Ils s'embrassèrent, partager un autre baiser.

Liara enveloppé cou de son bras armound Shepard comme il enveloppa son autour de son torse, serrant les uns des autres tout en enfermé dans un baiser. Comme leurs lèvres au départ de chaque autre Liara haletait, comme Shepard atteint vers elle derrière. Elle se mordit la lèvre inférieure, et se pencha sur Jean, chuchotant doucement à l'oreille "Eternity Etreinte».

Un sentiment familier ramassé l'esprit John et la plongea dans l'esprit de Liara, il regardait comme une galaxie d'images l'entouraient, Liara l'esprit tournait rapidement, par rapport à ces dernières combinaisons qu'ils partageaient. Le centre de la Galaxie en rotation signe Shepard, il a commencé à aller vers elle, en quelque sorte, il pouvait sentir Liara faire la même chose dans son esprit. Enfin, il a atteint le centre, en face de lui était un miroir, mais au lieu de son propre reflet, il a vu Liara. John leva le bras et posa sa a eu sur le miroir, Liara fait la même chose, il lui serra le bras contre elle et a commencé à couler, mais il n'y avait pas de sentiment d'inquiétude ou la terreur, la tranquillité que John ne pas essayer de le battre, son bras a coulé dans le miroir et le visage de John a atteint le miroir, il plonge. Leurs esprits rencontré et a explosé dans un Big Bang des sentiments et des émotions, il était undescribeable, John senti chaque cellule du corps Liara, a entendu toutes ses pensées, senti chaque sentiment, c'était fascinant. Il n'y avait pas l'arrêter maintenant, le désir sexuel a été multiplié cent fois, leur passion éclipsé comme ils dépouillé et tomba sur le lit, et comme Liara a grimpé au-dessus de Shepard, leur connexion est devenu à la fois mentale et physique, le jeune couple s'est noyé dans le plaisir.

Après plusieurs heures de faire l'amour les uns aux autres, ils pondent encore au lit à la fois un physique épuisée et mentalement, aucun d'entre eux ont été rien dire, les deux ont été tout simplement profiter de l'euphorie de la fondre et le contact physique. La tête Liara a été posée sur la poitrine de Jean, elle a été l'écoute de son rythme cardiaque, elle a dit qu'elle l'a calmée et lui donnait la force. John a déplacé son bras et lui caressa la tête de crête un peu, faisant courir ses doigts sur toute sa longueur, il s'est arrêté à la fin et se frotta l'un des conseils. Liara gémit de plaisir et ouvrit les yeux, elle tourna la tête et regarda John. Qu'est-ce une chose merveilleuse de la fondre est, les esprits sont synchronisés, dans l'air, ils sont un, ils partager des pensées et des sentiments, le fusionner apporte deux personnes proches les uns des autres alors rien d'autre possible. John comprenais maintenant pourquoi il est si important pour une Asari de choisir leur bondmate attentivement. Liara savait déjà ce qu'il allait dire, mais il a dû le dire à haute voix, et elle avait besoin de l'entendre de lui.

«Je t'aime Liara T'Soni." dit-il, et la regarda, elle avait les larmes coulaient sur ses joues et elle souriait, elle était heureuse, et s'ils meurent demain, il y aura pas de regrets. Elle se ressaisit plus et ils ont partagé un autre baiser. Comme leurs lèvres publié les uns des autres, elle a répondu «Je vous aime trop John."

"15 minutes commandant l'ETA". explosé la voix du Joker dans le comm. système.

"Il est temps de faire Saren payer pour ses crimes." John regarda Liara, "Quoi qu'il arrive, nous allons le relever ensemble."

Liara hocha la tête: «Je suis prêt Shepard."

Quelles que soient les dangers étaient sur Ilos, ils étaient prêts à y faire face ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Effet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

Chapitre 7.

Liara était assis nerveusement sur un canapé med baie, son casque costume dur situé juste à côté d'elle. Elle était sur un croiseur Alliance qui a repris capsules de sauvetage de la Normandie.

Un marin Alliance est entré dans la baie med », le Dr T'Soni?" il a demandé. Liara se leva instantanément, et regarda le soldat avec des yeux pleins d'espoir. "Nous avons trouvé la capsule de sauvetage dernière, vous devriez venir voir par vous-même." Liara n'a pas dit quoi que ce soit, avec une escorte, elle a obtenu de la soute de la navette et de la capsule de sauvetage récupéré, il était sur le point d'être ouverte.

La trappe s'est détaché et la gousse de dépressurisation, un homme sortit de lui, il était un peu pâle et tenait le côté droit de ses côtes, sa barbe orange, en contraste avec son chapeau noir marque ne laisse aucune place pour l'erreur, il était Joker .

Liara courut à lui, que deux autres marines a aidé à sortir de la nacelle. Elle le regarda dans les yeux à la recherche d'une lueur d'espoir, quelque chose à s'accrocher. Joker yeux étaient pleins de douleur, il détourna les yeux et secoua la tête d'un côté à l'autre. Il n'y avait pas besoin de mots, Joker et les marines et les officiers présents plusieurs ôtèrent leurs chapeaux. La seule chose qui a interrompu le moment de silence étaient sanglots étouffés et gémissements d'un jeune archéologue Asari.

"Qu'est-ce que tu veux dire, le groupe de recherche n'a toujours pas trouvé?" Liara fulminé, "Le site du crash a été marquée par la balise de détresse Normandie précisément!"

Le greffier Alliance n'a montré aucune émotion à tous, "Nous faisons tout notre possible pour trouver le commandant Shepard ou ses restes, miss T'Soni." Le greffier remis à sa console, "Il suffit de laisser votre ID communicateur et nous vous contacterons si des nouvelles se fait sentir."

Liara prit une profonde inspiration, et dicté sa carte d'identité du communicateur pour le greffier, que c'était exactement la cinquième fois cette semaine qu'elle a donnée à ce greffier exacte. Shepard avait disparu et personne dans l'armée Alliance semblait s'en soucier, et après tout ce que Shepard a fait pour eux. Même l'amiral Hackett était toujours mystérieusement sur le bureau quand Liara tenté de le contacter.

Liara jamais imaginé que les choses iraient si vite sans le sud Shepard, les survivants de l'équipage ont tous été mis à la terre de Normandie et limité de quitter la base de l'Alliance sur la Citadelle. Liara pouvez contacter ni Kaidan, ni Joker. Elle ne les a pas vu depuis qu'ils ont été récupérés par le croiseur de l'Alliance. Quant à l'équipage non-humain, ils ont tous été rejetés en vertu de l'accord de non divulgation. Tali et Wrex gauche durant la première semaine, après le commandant a été présumé mort et l'enterrement officiel, Tali est retourné à la Flottille et Wrex allé à Tuchanka. Le seul autre membre restant était Garrus, il a essayé d'aider dans un premier temps, tirant partie de ses contacts en C-Sec, mais il s'avère C-Sec ne pas interférer avec les opérations de l'Alliance, et ont en outre été demandé par le conseil de ne pas divulguer toute informations sur le commandant Shepard. Garrus à gauche après la cérémonie, a dit qu'il va essayer certains de ses autres non C-Sec contacts mais il ira seul. Elle n'a pas entendu parler de lui pendant plusieurs semaines maintenant.

Liara sorti du hall d'entrée de base de l'Alliance, elle a vu des gens de toutes races, de la marche par, s'occupant de leurs propres affaires, un couple humain son passé, elle était presque jaloux d'eux. Liara se dirigea vers les fenêtres de verre et regarda dehors, les quatre autres quartiers étaient clairement visibles à travers elle. Elle atteint dans sa poche et en sortit un couple de petites pièces métalliques sur une chaîne, la seule chose récupéré à partir du site du crash, le chien de Shepard balises. Liara a combattu à l'envie de pleurer, mais les larmes commencé à rouler sur ses joues avant elle le savait.

"Cela m'attriste de voir un cri lil lady" a parlé d'une voix juste derrière Liara.

Liara ranger rapidement les étiquettes de chien et essuya ses larmes, avant elle se retourna. Un homme se tenait debout de l'homme en face d'elle, il portait des vêtements décontractés, avait une barbiche et une tête pleine de cheveux presque assez longtemps pour en faire une queue de cheval. L'homme avait l'air fatigué et usé, mais Liara ne pouvais m'empêcher de sentir que l'homme a servi dans l'armée à un moment donné.

"Puis-je vous aider?" Liara rompit le silence, regardant l'homme soupçonneux.

L'homme se dirigea vers la fenêtre sur la gauche de Liara et regarda dehors, "Darlin, je suis le seul qui peut vous aider."

Liara, encore incertain de ce que l'homme voulait, était sur le point de s'en aller: «Je suis désolé, mais je ne pense pas que vous pouvez m'aider en ce moment, je ne pense pas que n'importe qui peut." Elle a commencé à lentement à pied.

"Eh bien, c'est trop mauvais, et me voilà sur le point de vous raconter le commandant Shepard." l'homme feint la déception.

Liara se retourna et se précipita à l'homme si vite qu'il n'avait pas le choix, mais de faire marche arrière. "Dites-moi ce que vous savez à propos de John! Et par la Déesse, si vous êtes couché ...", l'homme interrompu, avant que Liara pourrait finir, "Easy il chérie, je vais vous dire tout ce que je sais."

L'homme a sorti une ancienne Port-cigare et a tiré un cigare hors de lui, un peu hors des côtés, l'alluma et tira une bouffée. Il exhalait, de combler rapidement l'air autour de lui avec de la fumée, provoquant Liara à tousser.

"Pardonnez-moi chérie, mais je ne peux pas parler des affaires, sans smokin en premier." Il regarda par la fenêtre pendant une minute, en prenant quelques bouffées de son cigare plus. «Je sais où se trouve votre commandant est."

«Mais comment? ... John Shepard a été porté disparu depuis plusieurs semaines maintenant!" Liara a déclaré dans l'incrédulité.

"J'ai mes sources, le contact a été très précis, il a dit qu'il donnerait de plus amples renseignements sur l'emplacement."

"Où?"

"Omega".

Yeux Liara s'est élargi, "Omega?"

"Si vous partez maintenant chérie, que tu seras là en trois heures."

"Qui êtes-vous? Pourquoi êtes-vous m'aider?" Liara demandé.

"Qui suis-je n'est d'aucune importance chérie. Moi et Shep, nous allons le chemin du retour, je croyais que je serais rembourser une dette vieille que je lui devais." l'homme a souri pour une seconde avant il poursuivi. "Quand vous arrivez à Omega, trouver mon contact dans le club de Afterlife, le nom est Feron, vous ne pouvez pas le manquer."

Liara fit quelques pas loin de l'étranger avant, elle se retourna et lui demanda: «Qui pensez-vous travailler?"

«Je ne travaille pas pour Darlin n'importe qui, si Shep est encore en vie quand vous le rencontrerez, dites-lui Jimmy dit salut." dit l'homme, et a commencé à s'éloigner lui-même. «Bonne chance chérie, vous en aurez besoin."

Liara hocha la tête et se précipita vers la baie la plus proche d'accueil. Il n'y avait pas le temps de poser des questions ce n'était son avance première fois depuis l'accident, elle a dû prendre cette chance.

Le voyage était long un épuisant, Liara était à peine capable de pénétrer dans un cargo pour Omega, trop cher pour son billet pour ce morceau de roche. Elle a récemment réveillé de la gousse de couchage, a pris une promenade à travers le navire chargé et était sur le point d'entrer dans le cockpit, quand elle a entendu une conversation.

"Cela Asari, elle vous bien payé assez. Pense qu'il ya plus d'où ça vient?" a demandé le navigateur Turian.

«Je suis sûr, mais je ne suis pas si sûr en la secouant vers le bas." a déclaré le mercenaire Turian. «J'ai attrapé un rapport sur son extranet. Elle fait partie de l'équipe de Shepard!"

Le capitaine batarian qui se tenait debout derrière les deux turians parlé, "Ils n'ont pas vu Shepard dans un mois, pas depuis que son navire s'est retiré. Si le Asari retourner là-bas veut de l'aide, elle ferait mieux de choisir un spectre qui est encore en vie! "

Liara a décidé de mettre fin à cette petite discussion entre l'équipage du navire, "Je vais devoir vous demander de ne pas parler de cette façon au sujet de mes amis, capitaine. Morte ou vivante. "

Les trois membres d'équipage semblait être un peu excitée à la vue de la Asari.

«Alors, tu es réveillé! Avez-vous profiter de la balade? Nous avons essayé de ne pas le rendre trop chaotique pour vous." dit le capitaine, un grand sourire.

Le mercenaire Turian parlé, "Je ne sais pas, peut-être qu'elle aime la vie dure."

Liara ignoré le dernier commentaire, "Sommes-nous prêts à accoster Omega ou non?"

"Oui, nous allons accoster bientôt, mais je veux avoir une conversation avec vous d'abord au sujet de certains droits d'amarrage .... Ce navire est coûteux de faire fonctionner, et je ne peux pas donner mon équipage de nombreux avantages ...».

"Vous avez été payé beaucoup." Liara dit froidement.

Le mercenaire Turian parlé "Hey maintenant, nous sommes des gens sympathiques, tout est négociable." Le navigateur Turian se joignirent à lui, "Si vous ne pouvez pas payer, peut-être nous pouvons penser à autre chose ..."

Les trois membres d'équipage a commencé lentement vers Liara, mais Liara aurait rien de tout cela, "Get back, je vous préviens." l'équipage n'a pas interrompu, antibiotiques Liara de éclaté, et elle a donné tous les trois une explosion faible, "je l'ai dit de revenir!"

L'explosion a été suffisamment forte pour frapper tous dehors trois. Liara regarda par-dessus l'équipage inconscient, "Dégoûtant."

Le lien com derrière l'équipage allumé, "Attention, cargo batarian! C'est le contrôle Omega. Ne vous souhaitez ancrer ou pas?"

Liara rapidement se dirigea vers le lien com, «C'est cargo batarian, excuses pour le retard, nous sommes en attente d'accueil."

Après que le navire amarré Liara a rapidement trouvé la baie la plus proche des transports et dirigé plus de l'au-delà. Comme elle était en voyage, elle a réussi à obtenir un bon aperçu autour de l'Omega. Elle a réussi à obtenir facilement, puisque les videurs pensé qu'elle était ici pour obtenir un emploi en tant que danseur, à l'intérieur du club, elle a passé près de vingt minutes harceler les barmen locaux pour des informations sur un homme nommé Féron.

Elle a finalement terminé dans une conversation avec un patron Elcor, qui semblait connaître quelques petites choses sur le club et l'oméga en général. Malheureusement pour Liara qu'il ne savait pas quoi que ce soit à propos Feron, elle a fini par l'écoute de sa voix monotone se plaindre.

Son monologue a été interrompu par un étranger, "Vous avez de l'amour de la Elcor, ils ont toute l'expressivité d'un arbre. Si elles n'ont pas expliqué la nuance de ce qu'ils disent, ce serait comme parler à un. " l'étranger en riant.

Liara a été surpris, il était difficile de voir qui était sous la cape que l'étranger portait, mais sa voix laissé aucun doute qu'il était un Drell. Un spectacle rare, même sur Omega.

Liara se dirigea vers l'étranger, «Êtes-vous .."

L'étranger interrompu avant Liara pourrait finir "Pas ici." Il se leva, «extérieur». Il a dit que il se dirigea vers la sortie. Liara se précipita à sa suite.

Liara rattrapé à l'étranger en dehors du club, "Ce n'est pas la sécurité des piétons autour de poser des questions sur Omega, même si vous êtes d 'ici T'Soni, mademoiselle." L'étranger a continué à marcher en dehors du club et vers les rues de Omega, «L'information que vous recherchez n'a pas été facile à trouver, même pas pour moi."

Liara eu assez de cette «Où m'emmenez-vous? Qu'est-ce que vous savez au sujet de ..." l'étranger rapidement tiré Liara dans l'une des ruelles, couvrant sa bouche et en regardant autour de l'angle du bâtiment. "Désolé Liara, nous étions suivis." Il a regardé en arrière Liara, «Je suis Feron, et je fais connaître l'emplacement du commandant Shepard." Il fit une pause pendant une seconde, "Mais vous n'allez pas aimer ce que j'ai à vous dire."

Liara détourna le regard, "Dead?"

"Oui ... ou très près de lui. C'est difficile à dire, son corps a été retrouvé dans une sorte de stase pod, même si il n'est pas mort, il n'est certainement pas en vie." Feron s'arrêta de nouveau, regarder la réaction Liara, "Je sais que vous êtes venu un long chemin ... Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles."

«Je savais. Mais ..." Liara se retourna et regarda Feron, les yeux pleins de détermination: «J'ai besoin ... J'ai besoin de voir, Feron. Pour moi-même."

"Liara, vous n'êtes pas le seul intéressé à trouver le corps de Shepard. Je vous suggère de laisser les morts dorment."

«Je ne pense pas que vous avez compris ce que j'ai dit." Liara regardé Feron droit dans les yeux, "J'ai besoin de voir Shepard."

Feron sourit, la détermination de l'Asari a été divertissant, «C'est votre argent, votre vie."

Les deux sortis de la ruelle, "Ce n'est pas comme la Citadelle, il n'y a pas de transit partout, il va être un long chemin à pied."

Liara hocha la tête: «Je ne me dérange pas, tant que nous trouver ..." avant qu'elle ne puisse terminer les deux ont été fait un bond de plusieurs mercenaires en uniforme bleu.

"Soleils bleu!" Feron a crié, en tirant son pistolet lourd.

Liara s'est attrapé par les épaules par un des mercenaires avant qu'elle ait pu agir, mais un champ biotique rapide fixé à ce problème. Feron a ouvert le feu, mais l'un des mercenaires s'est faufilé derrière lui et le saisit par sa taille. Liara était sur le point de libérer toute la puissance de son potentiel biotique sur les mercenaires, quand elle entendit une voix derrière elle.

«Tenez toujours Asari. Si vous autant que broncha pas, vous aurez plus de quelques trous dans votre crâne." Liara n'avait pas le choix, elle éteint ses antibiotiques. Deux des autres mercenaires se promenait et a attrapé Liara être ses bras pour qu'elle ne peut pas contrôler ses pouvoirs, deux autres étaient tenue Feron.

Le chef de groupe de mercenaires se promenait en face de Liara, "Tu es venu tout le chemin à la recherche d'un Omega deadman, le Courtier Ombre veut savoir pourquoi."

"Ce n'est pas de votre entreprise, et certainement pas du courtier Shadow".

Le chef mercenaire grommela: «C'est mon entreprise, Asari! Surtout Shep ..." Le mercenaire a été écourtée, mais un coup de fusil percer sa tête.

"Sniper!" a crié l'un des mercenaires comme ils ont essayé de se disperser. Mais avant tout d'eux n'ait pu réagir, ils se sont assaillis par le tireur d'élite, tuant ceux qui étaient titulaires d'Liara et Feron, tous les deux utilisé le remue-ménage à s'échapper.

"Montrer le chemin! Vite!" Liara a crié comme ils se sont enfuis de la fusillade. Les deux couru quelques dizaines de mètres, ce qui rend quelques tours. Feron arrêté pour une seconde, puis a fait un tour dans une autre allée "Peut-être ici ..." Les deux ont été accueillis par un couple d'humains en uniforme blanc, «... ou peut-être pas."

Les insignes d'or de diamant ne laisse aucun doute, ceux-ci étaient des agents de Cerberus. Les deux se préparaient pour un autre combat, mais la tension a été coupée court quand une femme est sorti de derrière les deux mercenaires. "Détendez-vous, vous deux, nous travaillons vers le même but. Trouver le commandant Shepard."

"Mais ... Shepard est mort." dit Liara.

"C'est ce qu'ils disent, mais Shepard a battu les cotes avant. Mon nom est Miranda Lawson, et je représente quelqu'un qui veut beaucoup de vous rencontrer, nous aider et nous pourrions être en mesure d'apporter Shepard en arrière."

"Qu'entendez-vous par là?" Liara fronça les sourcils.

"Il suffit de venir avec nous. Vous pouvez même apporter votre ami." Il n'avait pas l'air comme s'ils avaient beaucoup de choix, de sorte qu'ils ont suivi Miranda.

Les deux ont été escortés à l'autre partie de Omega dans l'un des complexes d'appartements. Tout le chemin au siège Cerberus Liara ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette phrase qui Miranda a dit: «Apportez Shepard en arrière." Qu'aurait-elle pu dire par là? Liara espéré toutes ces questions auxquelles il faut répondre. Miranda a quitté pour prendre des arrangements pour la réunion, laissant les deux à eux-mêmes.

Feron était nerveux, "Nous ne devrions pas dû venir ici Liara, tu ne sais pas qui sont ces gens? Il suffit de regarder les logos figurant sur leur uniforme, ils sont Cerberus! Un groupe de haine prohuman, ils ne seraient pas aider les humains non comme nous et il n'a pas d'importance que leur peuple a obtenu un siège au conseil. "

«J'ai mes propres raisons d'être ici Feron, ils pourraient ne pas être parfaits, mais ils sont les premiers qui voulaient mettre Shepard dos." Liara plaisanté.

"C'est parce que Shepard est humain, Liara. Ils ne voulaient pas le faire si il était un Turian ou volus ou Salaria».

"Même si, personne d'autre ne se soucie du sort de Shepard. Ce n'est pas le conseil, et non de l'Alliance ... pas même ses amis." Liara se mordit les lèvres, elle dit un peu plus alors qu'elle avait l'intention d'.

La conversation fut interrompue par Miranda alors qu'elle marchait dans la pièce. "Notre chef vous voir aujourd'hui, Liara." Liara se leva et marcha après Miranda, Feron a été laissé seul dans la chambre. Miranda a conduit Liara dans une pièce séparée, après avoir promené dans les portes fermées derrière elle et leur troupeau Liara le bruit des générateurs d'hologrammes mise sous tension. Après quelques secondes, la transmission hologramme était en place, Liara se tenait une immense salle, la taille de la chambre était difficile à déterminer, car il est des murs servaient de projecteurs holographiques eux-mêmes, montrant une vue de l'espace ouvert. Il y avait une chaise au milieu de la salle avec un homme assis. Il était dans ses années de plus, mais toujours en pleine forme, il portait un costume d'affaires, mais la chose la plus étrange à propos de cet homme étaient ses yeux, qui étaient lumineux bleu clair. Liara aurait juré avoir vu ces yeux avant. L'homme parlait, "Bienvenue manquez T'Soni."

"Qui êtes-vous?" Liara répondu.

"Je suis l'homme illusoire."

«Je pensais que nous allions me réunion chez l'homme insaisissable personne."

"C'est mauvais usive, mais bien sûr vous comprendre qu'un homme de ma position a ... ennemis, et c'est juste une précaution nécessaire. "

«Pourquoi est intéressé par Cerberus Shepard?"

"Shepard est unique, un des plus grands exemples de notre espèce, un symbole pour toute l'humanité. Morte de vie, nous voulons revenir Shepard dans des mains humaines." L'homme Illusive pause, «Et contrairement à l'armée Alliance que nous pouvons faire quelque chose pour lui à côté d'une sépulture."

Liara savait trop bien ce que cet homme parlait, «Même si, Shepard est mort, pourquoi voudriez-vous son cadavre?"

«En tant que Asari, je ne peux pas vous attendre à comprendre nos traditions, mais nos raisons ne sont pas importants. Ce qui est important, est que le Courtier Ombre veut Shepard trop."

Liara leva un sourcil, "Qu'est-ce que le courtier a à voir avec cela?"

"Le Courtier a conclu une entente avec les espèces, largement connu que les collectionneurs."

Liara était surpris par cette information, "Mais ce que les collectionneurs veulent avec Shepard? Ils sont juste négriers."

"C'est ce que j'ai besoin de vous pour le savoir. Peu de gens savent que les collectionneurs veulent à tout, ils sont un peu plus alors seulement des négriers . Ils sont souvent tournés sur Omega aux demandes bizarres, mais leur intérêt pour Shepard est alarmante. Nous voulons Shepard reste en tout état ​​de cause, mais il est essentiel que les collectionneurs ne les ai pas. C'est pourquoi nous vous avez besoin. "

Liara n'a pas été convaincu, "Mais pourquoi moi? Vous avez toutes ces ressources et des personnes à votre disposition."

"Bien que je ne avoir de l'influence qu'il ne s'étire pas loin dans les systèmes de terminus, le courtier m'a surpassé là. D'ailleurs, rien ne vaut d'avoir quelqu'un avec un motif personnel les conduisant. Vous avez été très proche de le commandant Shepard, quand je vous avez appris ont été sur Omega, je savais que je voulais vous dans mon équipe. Votre ami Drell semble avoir une avance sur Shepard. Pouvons-nous compter sur vous? "

"Je n'ai pas beaucoup de choix, et il semble que John n'en a pas du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Effet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Effet Bleu   Effet Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: