FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monstres et les hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Monstres et les hommes Empty
MessageSujet: Monstres et les hommes   Monstres et les hommes Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

Monstres et les hommes

"Nous ne devons pas regarder les hommes gobelins,
Nous ne devons pas acheter leurs fruits:
Qui sait sur ce sol qu'ils se nourrissaient.
Leurs racines affamés assoiffés? "

Le vent au sommet de la Tour Paladin a toujours été féroce. Une amère, froide coupe droite qui passait à travers les vêtements pour se détendre à l'intérieur de vous quelque part au fond. Le pic de la tour antique était une étendue plate ronde, les innombrables fenêtres qui entourent énormes et sans verre, permettant le règne météo vicieux libre. Le hiérarque affirmé qu'il encourage la discipline, que les paladins doivent faire face à de telles difficultés inébranlables.

Le hiérarque a dit beaucoup de choses.

Aujourd'hui, c'était l'initiation finale du Aric. Il avait passé tous les tests qui ont été exigées de lui, avait formé pendant des années sous la tutelle stricte et de punir des chevaliers maître. Maintenant, il allait enfin répondre à la face hiérarque à face, et d'être élevé dans les rangs de l'élite. Il avait entendu tous les légendes sur le Hiérarque, et ils ébranlé dans son esprit et enflammé son anxiété.

Ils ont dit qu'il avait combattu les armées d'une seule main, qu'il avait des pouvoirs incroyables pour frapper et à guérir, qu'il avait personnellement parlé avec le Créateur, qu'il vivrait pour toujours, que sa peau se détourna lames.

Aric bottes de croquer un peu moins, il s'avança, grains de poussière et de feuilles de compression sous ses pieds. Soutenu par le vent. Les murs autour de lui ont été gravés avec l'arrière-face des saints et des maîtres paladins, seuls quelques-uns dont il a reconnu. La pierre antique était décoloré et lissées par le vent sans fin. Il dégaina son épée, le plaçant la pointe vers le bas dans le milieu de la salle comme il se mit à genoux, offrant une courte prière.

Le vent lui battue pour ce qui semblait heures avant que les portes lourdes auxquelles il faisait face craquait et ouvrit. Il ouvrit les yeux, en regardant comme deux identiquement vêtus paladins poussé vers l'extérieur en chêne anciennes. Leurs visages étaient cachés par les casques ornés de cérémonie, et il ne pouvait pas les reconnaître.

Son cœur bondit dans sa gorge comme un personnage encapuchonné s'approcha lentement. Les robes portées par la figure de l'opulence étaient choquants, plis sur plis de la plus belle de velours et de soie superposés les uns des autres, et tout brodé avec fil d'or étincelante et complexes des dessins artistiques. Le vent à peine bougé les couches épaisses de tissu, ne causant quelques glands d'or à quelques flutter et la secousse.

Aric resté agenouillé comme le hiérarque arrêté en face de lui. Une voix tremblait à l'intérieur des robes, un croassement rauque ancienne qui a eu surpris Aric.

"Qui est ce?"

L'un des paladins regardé à l'autre pendant un moment avant de parler.

«Il s'agit d'Aric, Votre Éminence. Il doit être initié."

Il y avait une longue pause avant deux bras tiré vers l'avant des plis de tissu, de longues manches larges coulissantes pour révéler anciennes mains ridées. Les griffes osseuses étaient verticillées et noué comme du bois sec, et ils ont tiré en arrière de la hotte lourde de révéler le visage tordu de l'hiérarque. Seule la formation stricte Adric lui a permis de ne pas réagir. L'homme antique en face de lui était pâle comme un cadavre, peau parcheminée bien serrées contre l'os comme le cuir étiré dans une tannerie. Les rides comme des cicatrices couvert le visage de l'hiérarque, et ses lèvres ont été tirés en arrière dans une grimace de dégoût. Mais il était les yeux du vieil homme qui avait presque établi un souffle choqué de la jeune chevalier. Les yeux du hiérarque a percé comme des vrilles, des iris serrée contre les élèves d'épingle. Son visage était crispé dans une expression de la haine la plus grande et le dégoût.

"Aric, chevalier du temple. Acceptez-vous les préceptes de notre saint ordre?
Jurez-vous de respecter les lois du créateur, pour punir les méchants et les pécheurs, et de purger la saleté sous-hommes à partir de ces beaux rivages jusqu'à ce que leur frai ignoble et corruptrice ne se trouvent que dans les feux de l'enfer? "

Mouchetures de crachats éclaboussé de la bouche du vieil homme, sa voix de plus en plus décousu et frénétique vers la fin du discours, tordu par la rage.

"Oui, mon seigneur. Que je fais."

Sans un mot, le Hiérarque a laissé tomber une amulette d'or autour du cou de lourds Aric, le symbole de l'ordre. Le reste de l'initiation passée dans un flou froid. Le hiérarque mélangées loin de ses chambres et Aric a signé son nom dans la liste des paladins complète. Il y avait des règles à observer et à de nombreux vœux à jurer. Aric fait sans y penser, les discours familiers à laver sur lui sans vraiment prendre racine. Finalement, ce fut fini, et il partit pour ses chambres.

Il était assis là pendant un certain temps, le regard perdu dans l'éclat miroir de son nouveau bouclier. Son noisette cheveux bruns ébouriffés et désordonné a été contre les intempéries dans la tour, et son visage semblait établi. Il ne se sentait pas particulièrement sainte.

---

Une semaine s'était écoulée depuis le début de Aric. Il avait reçu ses premières commandes, apparemment transmis directement à partir du hiérarque. Il devait se rendre à l'ouest bois d'une ville à la frontière sud, où les observations de sous-hommes avaient été signalés. Il était de trouver et de les jeter.

Il s'arrêta pour se reposer en dehors de la forêt, le démontage de son coursier. Le cheval était en détresse et knickering, clairement ne pas vouloir entrer dans le sous-bois sans chemin et emmêlés des forêts profondes. Loin au nord, la tour blanche fendre le ciel comme une fine ligne de blanc brillant. Adric n'a pas été levé que par la vue, comme il aurait autrefois été. Son visage fixé, il marchait dans la forêt sombre.

L'intérieur de la forêt a été primordiales et sombre, les ronces enchevêtrées et la croissance constante emmêlés autour de bottes de Aric. Les feuilles et les branches effacé le soleil, et l'odeur de mousse et de la pourriture montait dans l'air chaud et humide. De plus profondément dans la forêt, il pouvait entendre le bruit de cliquetis et bruissements d'animaux, d'oiseaux et petites créatures qui vaquent à leurs occupations quotidiennes.

De la «sous-hommes" il n'y avait aucun signe. Après des heures de marche, vêtements de Aric a été rayée de la boue et il faisait chaud et fatigué d'avoir à se dégager de ronces plus et plus. Growling à la frustration, il poussa son épée dans un buisson épineux en particulier, l'amenant à s'enfoncer dans la terre et le bâton.

C'est alors que les gobelins ont attaqué. Quelque chose de lourd tout à coup se précipita à travers les arbres sur les épaules Aric, lui jetant à terre. Il roula sur le côté, en se levant et en balançant son bouclier à l'assaillant, qui flippé de la manière si on le pousse uniquement par le mouvement de l'air du bouclier. La créature a été courte, autour de demi-hauteur Aric, et sa peau était d'un vert mousse profonde. Une touffe de cheveux emmêlés rouge jaillit de sa tête comme ses grands yeux jaunes brillaient.

Sentant le danger, Aric tordu son bouclier sur le côté. Le cri de métal sur métal a été suivie par un flutter fort que les oiseaux dans la forêt a décollé dans la surprise. Réagissant rapidement, Aric jeta sa lourde botte, écrêtage la jambe de l'ennemi deuxième pendant qu'il se déplaçait vers l'arrière et en l'amenant à rouler de côté. L'homme vert balançait sa lame avant dans une fente maladroite, et Aric recula experte de l'éviter, ne réalisant pas que le lutin d'autres avaient déjà roulé derrière lui.

Aric a atterri sur la terre lourdement, laissant tomber son bouclier. Il a déménagé à l'attraper, mais dans une bondir inhumains, l'une des créatures était sur sa poitrine, le forçant vers le bas et tenant ses bras contre le sol avec une force qui démentait sa stature.

Comme il a essayé de lutter et pousser la créature hors tension, il se sentait la ligne forte d'une lame sur sa gorge. Il est tombé encore.

«Ne le tuez pas, Rake."

Le gobelin au-dessus de Aric a été le deuxième qui était apparu, ses cheveux un brun plus foncé et sa peau d'un vert plus dynamique. Il regarda son partenaire à la confusion. La créature rousse s'avança, et Aric remarqué que le sous-bois enchevêtrement semblait s'ouvrir et laisser passer. Aric a saisi l'occasion d'examiner son agresseur de plus près.

La créature était à court humanoïde, mais avec quelques différences. Ses bras et ses jambes étaient beaucoup plus épais et plus robustes que ceux d'un être humain, et ses pieds nus étaient verts de plus en plus épais. La peau verte était rugueux, épais et glabre. Un lézard trapu queue en forme de saillait de l'arrière de la créature, et son visage était extrêmement inhumain; un museau court et large assise comme un morceau arrondi sur son visage, le nez aplati contre elle. Deux épais, défenses décolorées s'avançait vers le haut de sa bouche, papillotées légèrement vers son nez. Ses yeux étaient grands et bizarrement de couleur, de l'iris-moins rouge élèves sur de profondes orbes jaunes. Deux longues oreilles pointues se détachaient sur les côtés de sa face, se balançant avec boucles d'oreilles en fer à bon marché.

Les créatures sentait bizarre, un mélange de terreau de feuilles et d'herbe boueuse qui semblait plus un parfum naturel ancrée que les effets secondaires de simples de la vie dans une forêt. Aric bronché que celui rousse s'empara de l'amulette autour du cou, déchirant gratuitement.

"Paladin, voulez-vous vraiment tous nous tuer? Nous exterminer pour aucun crime plus grand que existant? "

Aric grinçant des dents. Ses yeux clignotaient sur les côtés, et il ne pouvait pas répondre.

"Je peux sentir votre personnage, humain. Vous n'êtes pas d'accord avec les politiques de votre Hiérarque sainte. Vous savez aussi bien que moi ce qu'il est. Un fou, le mal, l'homme tordu vieux. "

À cela, Aric saccadé, l'arrêt que Rake pressé le couteau contre sa gorge plus difficile.

"C'est ... ce n'est pas vrai."

Sa voix avait une conviction encore moins de son cœur. Aric baissé son regard. Bien que ces pensées étaient entrés dans sa tête unbidden à plusieurs reprises depuis son initiation, afin d'être confronté directement avec eux toujours blessé.

"Si nous vous laissons aller, alors vous serez un jour être obligés de nous tuer, ou d'autres qui Mad Bastard vieille dénonce comme impure. Mais je ne veux pas de tuer quelqu'un qui pourrait être un allié potentiel. Alors, laissez-moi vous montrer une partie de la magie que vous paladins afin mépriser. "

L'amulette fait miroiter de la main du lutin, se balançant doucement çà et là. Il se mit à briller, une spirale de couleurs tourbillonnantes de l'or qui brille. Aric tête a commencé à faire mal alors qu'il regardait, mais il ne pouvait détourner le regard. Ses yeux légèrement floue, ses pensées deviennent lent et confus, comme les couleurs escalade reflétées dans les yeux.

Rake est descendu de la poitrine Aric, bien qu'il n'a fait aucune tentative pour s'échapper. Les feux de torsion lui avait ravi. En tant que leader influencé l'amulette, chuchotant quelque chose de juste en dessous de portée de voix, Rake a commencé détachant armure Aric, le faisant glisser libre et de le jeter de côté. Aric n'a fait aucune tentative de résister.

Enfin, Rake poussé le couteau, la déchirure maillot violet ouvert Aric de en guenilles. Le lutin sourit et jeta le couteau côté, reculant à observer. En collaboration avec le chef de file, ils ont tous deux commencé à chanter, les mots hypnotiques et de chants.

"L'un de nous, de nous ..."

Aric senti un pouvoir de picotement se précipitant à travers lui, en lui faisant mal et palpiter. Il grimaça, incapable de détourner le regard de l'amulette que ses os craquer et a diminué. Il a commencé à croître plus petit, ses pantalons baggy et devenir ses bottes vacillant sur ses pieds. Sa botte droite déposés, et il s'agita ses orteils car ils battaient. Son pied a commencé à élargir et à étendre, de plus en plus grande et plus lourde. Ses larges, pantalons surdimensionnés glissé vers le bas que ses muscles ont commencé à se ramollir, son physique serré guerrier disciplinée morphing à l'embonpoint courte arrondie des gobelins.

Ses oreilles me faisaient mal, le cartilage d'étirement et de déplacer les points, poussant sur les côtés de sa tête. Il se sentait sa mâchoire poussant, son nez élargissant et en appuyant contre son visage. Ses dents ont commencé à faire mal terriblement, deux nouveaux points en saillie de ses gencives inférieures, en élargissant et en étirant comme ils épaissi à d'énormes haut-de poussée défenses.

Il se sentait sa peau démange et plus épais, comme une éruption cutanée indolore. Correctifs de la peau rugueuse approfondi en couleur, vert foncé herbe former et s'étend peu à peu. Les blobs verts épandage connecté, de plus en plus et un gonflement à couvrir progressivement tout le corps de Aric. Son coccyx me faisait mal et concassé, poussant vers l'extérieur que de nouveaux muscles et les nerfs formés, la création d'une queue tronquée gobelin pour correspondre à celle de ses pairs.

Aric frissonna, car son corps endurci et s'épaississait, le muscle vert foncé se former sous sa peau comme des organes déplacé et modifié. Il gémit, brisant son regard de l'amulette, et gronda fort, secouant son corps. Frissons et secousses, il ouvrit lentement les yeux. Ses iris a diminué et a disparu alors que ses yeux approfondi et jauni, ses élèves scintillant avant de devenir enfin un rouge incandescent sourdement-.

Le chevalier regarda autour de l'ancien dans l'angoisse et la confusion, avant que le chef gobelin tendit une main. Après une courte pause, il a pris, ce qui permet son tribesbrother nouveau pour lui tirer sur ses pieds. Il pouvait sentir l'herbe et de la sève, et peu à peu rendu compte qu'il venait de son propre corps.

"Bienvenue, mon frère. Vous êtes l'un d'entre nous aujourd'hui. Vous n'aurez pas besoin de tuer et de détruire sur ordre de partir du paladin chef de file folle plus longtemps. Vous êtes libre. "

Aric, nue dans un corps transformé, transformé en ce qu'il aurait autrefois appelé un sous-humaines, à côté de deux gobelins. Un sourire ralentir la propagation sur son visage quand il réalisa que c'était exactement ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Monstres et les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: