FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hypnosis 00

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Hypnosis 00 Empty
MessageSujet: Hypnosis 00   Hypnosis 00 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

"Sleep", j'ai commandé comme je l'ai terminée l'induction. Le jeune homme assis sur mon canapé a immédiatement réagi à la détente et se glissa facilement dans l'hypnose. «Vous faites à merveille, Ryan. Il est toujours une expérience incroyable d'entrer en transe et vous allez l'apprécier de plus en plus comme vous aller plus loin et plus profond. En fait, le plus profond vous allez le plus de joie et de bonheur, vous vous sentirez. " J'ai regardé comme ses yeux flottaient sous ses paupières et sa respiration devient lente et régulière.

"C'est une bonne chose, Ryan. Aujourd'hui, nous allons vous permettre de découvrir ce que c'est que d'être un chien. Vous souhaitez que, n'est-ce pas?"

"Oui," il a répondu d'une voix endormie.

"Bon. Maintenant, si vous étiez un chien, quel nom pensez-vous que vous auriez?"

"Rex", at-il dit sans aucune hésitation.

"C'est un bon nom pour un chien. Et maintenant, vous allez trouver que votre nom est Rex. Chaque fois que je vous demander quel est votre nom, vous allez répondre,« Rex ». Et chaque fois que vous dites que votre nouveau nom il coulera dans plus en plus profondément dans votre esprit. Vous pourrait ou ne pourrait pas se rappeler que vous l'habitude d'avoir un nom différent, mais ce nom ne sera plus important pour vous. Votre nom est maintenant Rex. Vous aimez le Rex nom. Hochez la tête si vous comprenez ce que je dis. "

Sa tête un signe de tête de haut en bas.

"Très bon. Vous faites un travail merveilleux. Quel est ton nom?"

"Rex", at-il dit avec un léger sourire sur son visage.

"Oui, il est, Rex. C'est un bon nom. Un bon nom pour un chien. Vous voulez être un chien, ne vous Rex?"

"Oui."

"Bon garçon, Rex. Vous allez être un bon chien, n'est-ce pas?"

"Oui."

Je suis arrivé au cours dans une boîte d'accessoires que j'avais préparés pour cette session. "Maintenant, Rex, j'ai ici quelque chose qui vous aidera à être un chien." Je tenais un collier de chien costume qui pourrait facilement s'adapter autour de son cou. "Ce collier vous aider à devenir un chien. Aimeriez-vous me mettez sur vous?"

"Oui."

Je bouclé le col et jeta le tag chien avec mon doigt. «Entendez-vous que le son, Rex?" Je jeta le tag chien à nouveau. «Chaque fois que vous entendez ce bruit qu'il fera de votre expérience plus réaliste. Chaque fois que vous voulez approfondir votre expérience, tout ce que vous avez à faire est de secouer la tête et d'écouter ce bruit. Et toute fois que je fais ce que son vous aller plus loin dans votre transe et se sentent de plus en plus merveilleux. "

Il secoua la tête sur le côté côté, comme un chien secoue sa tête de l'eau. Quand il entendit le tintement un grand sourire répandre sur son visage.

"Bon garçon, Rex. Maintenant votre corps peut encore ressembler à un corps humain, mais vous savez que vous êtes chien, pas vous?"

"Oui."

"Qui êtes-vous?" J'ai demandé, en donnant le collier de chien un film avec mon doigt.

"Un chien."

"Bon garçon, Rex. Chaque fois que vous dites« Je suis un chien, il va couler dans plus en plus profond. Il deviendra votre réalité. Je veux que vous dites votre nom et ce que vous êtes en ce moment. "

"Mon nom est Rex, je suis un chien."

"Bon garçon, Rex. Maintenant, répétez cela et le laisser devenir votre réalité."

"Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien."

"Bon garçon, Rex. Comme je vous parle, je veux que vous répéter ces mots." Mon nom est Rex, je suis un chien. "J'ai donné des dog tags autre film.

"Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien."

"Oui, vous êtes un chien. Vous voulez être un chien. C'est pourquoi vous m'avez visité aujourd'hui. Je veux que vous concentrer sur vos mains en ce moment."

"Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien."

"Vos mains ressemblent et se sentent les mains de l'homme, mais vous savez que vous êtes un chien. Pensez à ce que les pattes avant du chien ressemblent et se sentent."

"Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien."

«Je veux que vous imaginiez-vous les mains sont des pattes. Après tout, vous êtes un chien et les chiens n'ont pas de longs doigts. Vos pattes ont des chiffres courtes avec des griffes acérées prêtes pour creuser et courir."

"Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien." J'ai regardé comme il se recroquevilla ses mains du mieux qu'il le pouvait, dans une approximation de pattes de devant une canine de.

"Bon garçon, Rex. Maintenant, je veux de vous concentrer sur votre peau. Pouvez-vous sentir les cheveux de plus en plus? Vous avez par exemple une couche incroyable de la fourrure, pas vous?"

"Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien." Sa voix se visiblement plus douce que son esprit concentré sur cette nouvelle sensation.

Je suis arrivé dans la boîte et en tira une paire de genouillères j'avais ramassé dans une quincaillerie. "Maintenant, je veux que vous pensiez à vos jambes." J'ai attaché le premier patin à son genou. "Vous n'avez plus marcher sur deux jambes. Vous êtes un chien. Vous promener sur ses quatre pattes." Comme je l'ai attaché la genouillère deuxième point que je donne son tag chien d'un autre film. "Il pourrait se sentir étrange au premier abord, mais plus vous déplacer comme un chien, le meilleur et mieux il se sentira."

"Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien. Mon nom est Rex, je suis un chien." Sa voix était maintenant pas plus fort qu'un chuchotement.

"Rex. T-il pas mal à l'aise d'être assis sur le divan? Votre os de la queue s'allonge. Vous pouvez vous déplacer dans une position plus confortable."

Il fila sur le divan et tomba aux mains et aux genoux. "Mon nom est ... Rex ... Je suis ... un chien."

"Bon garçon, Rex. Vous pouvez remuer la queue que maintenant. Il se sent si bon d'être un chien, n'est-ce pas?"

"Mon nom ... ... est ... Rex ... je ... am ... un chien ...».

«Le changement est presque terminé maintenant, Rex." J'ai placé ma main sur sa tête. "Qu'est-ce que vous allez trouver, c'est que dès que je me moque que vous n'aurez plus la capacité de parler comme un homme parle. Dès que je me moque que vous ne pourrez à aboyer et émettre des sons d'un chien ferait ".

"Mon nom ... ... est ..."

J'ai cassé mes doigts.

"Rrrr ... rrrr ... rrrroof."

"Bon garçon. Vous êtes un très bon garçon, Rex." J'ai placé ma main sur sa tête à nouveau. "Vous allez également de constater que chaque fois que je mets ma main sur votre tête comme cela, vous serez en mesure de bien comprendre les mots que je dis. Chaque fois que je ne suis pas toucher votre tête comme ça vous ne serez pas en mesure de comprendre le langage humain. Bark si vous comprenez ce que je vous dis. "

"Bark!"

"Bon garçon, Rex. Vous serez en mesure de comprendre que les commandes les plus simples, comme s'asseoir, rester, de se coucher, rouler et parler. Comprenez-vous ce que je vous dis?"

"Bark!"

"Rex, je vais maintenant faire quelque chose d'étonnant. Je veux que vous réfléchissiez à ce que cela signifie d'être humain. Prenez tous vos pensées, souvenirs de l'homme et des instincts et je veux que vous imaginiez ils se déplacent à l'arrière de votre cou . Je veux que vous preniez tous vos contraintes de l'homme, les responsabilités et les soucis et je veux que vous imaginiez ils se déplacent à l'arrière de votre cou. Et maintenant, je vais les sortir de vous. Je vais les placer dans une boîte où ils seront conservés en lieu sûr jusqu'à ce que vous en avez besoin à nouveau. Mais jusqu'à ce que je ouvrir la boîte de ils seront enfermés. Comprenez-vous ce que je dis? "

"Bark!"

"Vous ne serez pas penser comme un être humain, vous penserez comme un chien. Vous n'aurez pas accès à vos souvenirs de l'homme. Au lieu de cela vous allez vivre dans l'instant comme un chien, chérissant chaque instant de cette expérience. Vous n'aurez aucun instincts de l'homme . Au lieu de cela, vous serez entraîné par vos nouveaux instincts canins. Que pensez-vous un chien le ferait à un moment donné est ce que vous ferez, parce que vous êtes un chien. Vous êtes un bon chien. Vous êtes un bon garçon, Rex. Je les prends de vous maintenant, Rex. Votre nom est Rex. Vous êtes un chien. "

J'ai déménagé mes doigts le long du dos de son cou juste au-dessus du collier comme si je écartant son humanité. J'ai ensuite retiré mon autre main sur sa tête et regardé comme il se mit à haleter avec sa langue hors de sa bouche. Il a même hocha la «queue» côté à l'autre. Il secoua la tête sur le côté côté causant des dog tags à tinter et aboyait avec excitation.

"Bon garçon, Rex!" Il était maintenant prêt à découvrir la vie comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Hypnosis 00 Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis 00   Hypnosis 00 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

Il était 3 h 30, lorsque Joseph est enfin entré par la porte. « Hey citrouille, » il a dit absently, comme s'il n'y a pas moins de 2 heures avant la partie, et comme si le condo était parfaitement impeccable et entièrement décoré.

« Où dans le monde vous été? » J'ai demandé, mon ton un peu plus irrité que je voulais. Damnit si il n'est pas toujours le faire, je me suis dit.

« Je ne trouvais un candélabre, et puis je ne pouvais pas trouver la place de la bougie vous m'avez dit d'aller faire les bougies pour les candélabres, j'ai trouvé, » dit-il d'excuser le fait que j'avais été laissé à cuire tout en son absence. « J'ai essayé d'appeler, mais ma cellule est de jus. »

« Commode, « je reniflée, faisant déjà périlleux mentale, essayant de comprendre comment nous allions faire tout ce que fait dans le temps, mais mon ton était plus sardonique qu'accusatrice. Il a souri.

« Il va être si grande. Et qui sent merveilleux, d'ailleurs, » renifle l'air comme une version à quatre pattes de lui-même.

Je ne pouvais pas aider mais smirk. Je me souviens vieux segments de la faune de Disney à la télévision lorsque j'étais enfant. J'ai toujours pensé que les renards étaient mignons, surtout lorsqu'ils se sont stock-still et reniflé l'air pour ce qui me semblait minutes à la fois. Je pensais qu'il semblait qu'ils lisaient le vent comme un joueur de piano roll et toutes les histoires de vie il écrits un script éphémère, profitant de fioritures comme parfum sentiers en vieux de 30 ans les caricatures.

Et maintenant, ici j'ai été, regarder un renard à deux pattes font la même chose. L'ironie, c'était trop, et j'ai ricané à ses bouffonneries. « OK, votre sens de l'odorat ne peut être que supprimés, même avec un rhume. Vous certainement ne pouvez avoir mal odeur rémoulade et pain de maïs, vous? »

« Aucune difficulté, non. Seulement, il sent tellement bon, que je ne veux pas arrêter, » il a dit tout simplement, la langue se prélassant un peu.

Et tout est pardonné. Je suppose que je suis peu profonde - j'aime vraiment il lorsqu'une personne bénéficie de ma cuisine. Je pense que c'est l'une des choses qui m'ont à Joseph en premier lieu tous les ans. Il semblait vraiment voir de moi et tout autour de lui, avec satisfaction. Qui peut sembler une chose simple, mais il est rare, croyez-moi. Et il en miroir comment j'expérience du monde. Et nous avons été rapides amis depuis.

Non pas qu'il ne se fait pas bien sur mes nerfs. « Si vous êtes va de peuplement il et juste de sniff, ou vous êtes va commencer à obtenir cet endroit en forme ? Je dois toujours se préparer pour le spectacle, vous savez. Ou voulez-vous pas me faire? »

« C'est la principale raison pour laquelle que certains de mes amis sont à venir », il se jeta sur son épaule comme il a disparu dans le couloir. « C'est la caractéristique de la partie. »

« Bien alors, » j'ai appelé derrière lui, « get craquage sur le nettoyage et la décoration. J'ai encore trois plats plus à préparer et pas de place pour les servir. »

Comment puis-je m'en ces choses? Je me demandais, comme j'ai coupé le pain français de crostini. Je sais, crostini avec rémoulade? De même, lorsque vous ajoutez le poisson crevettes géantes et cr�me douce, vous avez un hors-d'œuvre de kick-ass. Et je fais jamais rien à moitié-, même quand il n'est pas techniquement mon parti. Mais mon ami ne transforme 30 tous les jours, et je n'ai pas jeté de nombreuses parties moi-même ces derniers temps. Je n'ai pas encore été beaucoup puisque j'ai déménagé hors de l'État. Donc je suppose que culpabilité avait quelque chose à faire avec elle. Qui et je ne pouvions laisser passer une occasion de flex mes pouvoirs créateurs dans la cuisine et la salle de dessin.

Quand était la dernière fois ? Collège ? Elle avait été qu'il y a longtemps ? Non, sûrement plus récente que celle. Ah oui, juste quelques années - une faveur à un ami. Mais beaucoup plus privées et personnelles. Je n'avais pas pratiqué depuis, mais c'est comme le type de vélo. Et pour moi, c'est de cette façon depuis que j'étais un petit enfant.

Mesmerization, hypnose, suggestion, induction - appeler ce que vous voulez. J'ai toujours été capable de le faire. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas comment je le savais, mais depuis que j'ai appris qu'il existait des hypnose, je savais que je pouvais le faire. Scandaleusement facile, vraiment. Il suffit de rappeler que le cerveau conscient est essentiellement paresseux et veut s'éteindre. Vous il fournir un environnement propice pour le faire, et vous êtes chez free.

Très bien, c'est un peu plus compliqué que cela, mais ensuite, donc je suis. Je ne pense plus beaucoup à ce sujet. Parfois c'est comme je peux voir ce que le sujet est vu comme je peins l'image. Quel que soit. Je suis juste reconnaissant que je peux faire ce que je peux faire. Conserve la vie intéressante - parfois trop intéressant. Mais je suppose que peut-être c'est pourquoi je dis cette histoire. Personne ne sait ce qui s'est réellement passé mais moi. Et si ils l'ont fait, ils ont probablement n'aurait pas rappeler. Comme je l'ai dit, c'est compliqué.

Vous ne savez jamais quelle surprise la vie a dans le magasin du coin.

« Damn il fait froid ici, » j'ai marmonné que je quitte la cuisine pour vérifier les progrès de Joseph.

« Vous devrez porter un chandail comme d'habitude », il a répondu. « Vous savez que presque tout le monde sera chaud dans ici-»

« So take off tous vos vêtements, » j'ai chanté automatiquement.

« Ouais, ce n'est pas ce genre de parti, » il a dit aux couleurs vives. « Trop mixte. Maintenant si vous voulez avoir un after... »

« Um. Col, » contrée. « En outre, je ne suis pas assez furry pour vous de toute façon. »

« Comme pas du tout, tu veux dire ? Ouais, j'ai obtenu que. Comment face? »

« Eh bien, c'est kinda naturel pour moi, vous le savez, comme un homme ? En outre, je pense que ma mère aurait été un peu put-off par tout le corps cheveux sur son petit garçon. » Je reste passive retracé un doigt le long de la table de côté pour la poussière.

« Fourrure, pas de cheveux et pourquoi ? Ma mère aimait, » il snarked.

« Un museau seulement une mère pourrait aimer, » I quipped. Il a collé sa langue.

« Que. Vous léchez vos boules avec cette langue? » J'ai roulé mes yeux.

« Très jalouse? » Il ondulés sa langue sur son nez dans un geste luxuriating. « Je préfère d'autres de le faire pour moi, bien que ».

« TMI, TMI! » Je s'est exclamé que j'ai couru le retour à la sécurité de la cuisine.

Une heure et changer plus tard, le soleil avait diminué, les bougies - des dizaines et des dizaines d'entre eux - ont allumé, la nourriture était affichée et les invités arrivaient. Joseph, bien sûr, était sous la douche et serait là pour la prochaine demi-heure, j'étais sûr. S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est être lors d'une fête où je ne sais pas n'importe qui. Double passe pour un parti que je suis jeter où je ne sais pas une âme.

Voir Joseph est son meilleur ouvrage, à son avis, lorsqu'il revient avec des idées brillantes et obtient d'autres personnes, à savoir me, pour réaliser sa vision. J'ai conçu l'invitation, complete avec incantation dans le verset et écrite à l'encre marron sur vélin, de donner une ambiance exotique à l'événement ; l'un qui s'est concrétisée dans les décors et le système d'éclairage. Joseph voulait avoir une seance pour son 30e. Mais ensuite il voulait que tout le monde qu'il savait à venir. Vanité et la nécessité pour un grand splashy ' l'emportait sur l'appel ésotérique de communiquer avec les morts avec une planche ouija et 6 de ses plus proches amis.

Alors nous avons maintenant une trentaine de personnes dans une chambre construite pour 15 et les cocktails - qui suis blague - alcool était coulant généreusement. Je viendrait à regret et être reconnaissant pour cela.

Il semblait heures s'écoulées avant que Joseph s'est présenté à son propre parti, vêtu d'un caftan blanc qui coule - il jouait réellement un caractère mystérieux du thème. Drôle, je pensais, je m'apprêtais à accomplir, et il m'a été PE­Tite déjà. Oh, Eh bien, c'était son anniversaire, après tout.

« Hon », j'ai tiré côté, « j'ai besoin de voir qui veut participer. Je ne veux pas induire en face de tout le monde. Elle pourrait prendre trop longtemps, et en outre, quelqu'un pourrait passer sous de l'auditoire. Je ne veux que faire. »

Il a demandé « Si vous voulez demander des volontaires maintenant? ».

« Oui, si vous ne faites pas attention. Je tiens à prendre dans l'autre pièce et de commencer. »

« OK. Eh bien, je vais vous présenter, et ensuite vous pouvez dire quelques mots et sélectionnez celui que vous voulez. »

Il strode hors de la foule et renforcé sur l'escalier circulaire qui était assis au Centre du grand mur. Même en trois étapes, sa tête rouillé flottaient à peine au-dessus de la ménagerie Assemblée.

Je sais, c'est un mot chargé. Il n'est pas aussi mauvais que le « zoo », mais toujours pas vraiment un je devrais utiliser. Maintenant ne vous méprenez pas, que j'adore les fourrures. J'aimerais parfois que j'avais été né une fourrure ; Il aurait apporté ma vie plus facile à bien des égards. Et je suis le plus éloigné d'un spéciste que vous rencontrerez jamais. Mais je suis aussi honnête, et beaucoup étaient des amis de Joseph, Eh bien, animaux. Je n'ai jamais accepté la théorie humaine radical que sapiens avait un coin sur l'évolution et de la société, mais il est difficile d'argumenter ce point lorsque vous voyez un taureau à deux pattes avec un énorme anneau dans le nez ; un terrier qui insiste sur le port non seulement un collier mais un harnais avec laisse rampante ; et un siamois avec une cloche autour du cou. Ajoutez à cela certains, um, earthiest odeurs, j'avais rencontré dans un certain temps, et bien - ménagerie.

Je sais que je ne devrais juger le sens de la mode de toute personne, et ils disent que vous ne peut pas juger un livre par sa couverture, mais les fourrures avaient combattu pour des centaines d'années pour échapper à la comparaison de leurs progéniteurs non évolué ; seulement à liquider embrassant tout ce dont ils ont cherché une fois à prendre leurs distances ? Je soupira et secoua la tête. Le siamois regarder vraiment mignon avec la cloche, cependant.

«.. .et donc je voudrais présenter mon bon ami et l'artiste du spectacle pour cette soirée, Phillip. »

J'ai été jolted sortir de ma rêverie par le bruit de mon nom et les applaudissements qui en résulte. J'ai rapidement récupéré et rejoint Joseph sur l'escalier.

« Merci beaucoup. Je vais aller se préparer pour la démonstration, mais pour ce faire, j'ai besoin de quelques volontaires. Je suis sûr que vous savez tous que nous allons enquêter sur le phénomène de l'hypnose ce soir. A toute personne ici été hypnotisé avant? » J'ai scanné la pièce, tant pour pattes d'et pour les éviter mon regard. Les deux réponses m'a dit beaucoup.

Curieusement, aucune pattes ne monta. Statistiquement, je pense que bizarre, mais n'avait pas le temps de réfléchir à la question. « Ooh, vierges, » je jeta.

Bribes de titters est allé à travers la foule. Ainsi, I 'll be gentle,"mon expression rien d'autre que la recherche. Plus de rires, plus détendu. C'est la chose avec la foule, ils agissent comme un, mais il y a toujours quelques individus égarés dans le tas. Raison de plus pour induire en privé.

« Alors, y l'un de vous, vierges qui veut vraiment la première fois d'être avec moi? » J'ai suivi la métaphore idiote. Trouver le niveau de la salle et jouer C'est la règle.

Un couple de paws abattu. OK, si vous pouvez faire votre chemin vers l'arrière, I « ll be il y en une minute, » j'ai instruit. Sujets prêts sont généralement meilleurs. Moins de travail briser les murs. Mais certaines personnes ont une aversion subconsciente afin de soumettre à ce qu'ils considèrent comme renonçant à contrôle. Je ne peux pas vraiment reprocher leur. Personnellement, je ne peux pas être hypnotisé. Eh bien, je pourrais être, je n'ai pas juste confiance toute personne suffisamment de le laisser se produire.

« Oh, » vous dites, "mais vous ne peut pas être faite pour faire quoi que ce soit sous hypnose que vous ne ferait normalement ». Ainsi, la réponse est, « oui et no ' vous voyez, en transe, je peux tisser des mondes pour vous. Vous prenez dans le temps, vous permettent de revivre vos moments préférés de votre enfance. Ou nous pouvons créer quelque chose de complètement nouveau - elle est tous simplement limitée par l'imagination de vos et mon. Vous voulez explorer ESP ? Je l'ai essayé. En fait, c'est pourquoi j'ai mis quelqu'un dans le cadre de la première fois. Ne sont pas trop loin.

Un gars voulait skydive. Maintenant je ne sais pas si il a vraiment vécu ce qu'elle était à skydive effectivement alors qu'il était sous ; mais il était préoccupé, comme il a vécu il. Comment ? Bien comme la plupart des choses, c'est une combinaison de facteurs. J'ai créé la scène et fait comme détaillé que possible - lui prend vraiment par la conduite sur le terrain, en mettant sur le train, allant en place dans l'avion... tout jusqu'à la dernière boucle et sangle.

Alors, quand est venu le temps pour lui de découvrir des choses qu'il n'avait jamais fait - le saut réelles de bit de l'avion - j'ai référencé choses il n'a fait ont de l'expérience plongée au large de la grande dive, vent dans le visage d'une fenêtre de la voiture ouverte, suspendus sur le seau swing quand il était enfant. C'est presque comme apportant la métaphore de la vie. Et il a connu tout comme s'il se passait vraiment... quoique tout dans son esprit.

Les choses deviennent un peu différentes si je veux que vous ayez une réponse physique réel. Il faut juste un peu créativité plus de ma part.

Vous voyez, si je vous mettre sous et vous débarrasser de vos vêtements et descendre le long de la rue, dit la sagesse dit que vous ferez seulement que, si vous ferait alors qu'éveillé. Mais c'est juste la surface. Voir, je suis l'hypnotiseur, et je sais que votre cerveau logy veut être laissé seul à dormir. J'il donne donc la suggestion que je pourrais laisser seule si c'est juste une autre chose ; et puis une autre chose. Et ainsi de suite.

Et si cela ne fonctionne pas, alors je crée un scénario où vous feriez vraiment ce que je vous demande de le faire si vous étiez éveillé. Circonstance extraordinaire, ce genre de choses. Et si vous étiez un jeu télévisé où vous gagne 1000 $ à courir dans la rue nue ? Comment environ $1 000 000 ?

C'est comme la vieille blague sur la femme qui aurait des relations sexuelles avec le millionnaire pour une somme énorme. Elle dit qu'elle sera. Puis il lui demande si elle le ferait pour 10 $. « Quel genre de femme pensez-vous que je suis? », elle renifle. « Nous avons déjà déterminé quel genre de femme vous êtes, » il affirme catégoriquement. « Nous allons juste chicaner sur le prix. »

C'est moi. J'ai juste débattre prix. Trouver le bon scénario, je peux vous faire n'importe quoi.

Et non, avant de vous demander, j'ai jamais fait quelqu'un nu nu et exécution dans la rue. J'ai même jamais leur fait squawk comme un poulet. Trop cliché. Et vraiment, j'ai trop d'intégrité pour cela.

Et avait un freak de bon ami out sur moi dans une situation incontrôlée tandis que dans le cadre, et il a fallu la meilleure partie d'une heure pour que les choses droit dans sa tête une fois de plus. Ma capacité s'accompagne de la responsabilité, et bien que j'aime partager avec les autres, j'ai des limites à ce que je vais faire.

Mais je ne suis pas au-dessus de persuasion d'un auditoire pour obtenir des bénévoles. Et je suis assez bon à cueillir les sujets influençable.

Comme le lémurien yeux écarquillé qui rencontra mon regard, mais n'a pas lever sa patte. Il attendait juste pour me faire appel à lui, mais il n'avait pas le courage de faire du bénévolat.

« Quel est votre nom », je fixe mon regard unblinking sur lui. J'avais travaillé la foule puisque j'ai commencé à parler. Les blagues, les questions, les gestes contradictoires et mots - confusion ; une des meilleures techniques induction « silencieux ».

« Miguel », dit-il doucement.

"Miguel, aideriez-vous me donner une petite démonstration d'impromptu dès maintenant ? Je vous promets que je ne vous hypnotiser sans votre permission expresse. I just want to voir si vous seriez un bon candidat. »

Un peu méfiante, Miguel a progressé, surtout à la pression de ses amis contre lui. « Aller sur Miguel, » dit sa petite amie, le siamois.

« Grande, » j'ai souri. « Je ne veux pas vous attraper hors-bilan, mais si tout le monde pourrait nous donner un peu de place ici, je pense que vous apprécierez ce. » La foule a dérivé loin de moi, et Joseph a profité de cette occasion fondu dans l'Assemblée. J'ai fait signe pour lui de récupérer les premiers candidats de la back room, que j'ai réalisé que nous n'aurions pas besoin eux après tout. Ils apparaissent peu de temps et n'avait l'air très heureuses.

I est intervenu au large de l'escalier dans le demi-cercle nouvellement créé et a rencontré Miguel avec une poignée de main chaleureuse et guidé par un main sur son épaule.

« Miguel, vous n'avez jamais été hypnotisé, est-ce exact? » J'ai demandé, en fixant son regard encore une fois avec mon propre, ne pas prendre ma main sur son épaule. Damn. Lémuriens, Don't blink do they ?

« Non, » dit-il, aplatissement des oreilles.

« C'est grand, en fait, j'enthousiasmée. « C'est beaucoup plus efficace sur une personne comme vous. Vous êtes parfait. »

Ses oreilles retournées à leur attitude habituelle de perked. « Vraiment ? Um. Bien. Que dois-je faire? »

« Eh bien, Miguel, je veux vous écouter très attentivement à ce que je vais vous dire. Si je pourrais avoir tout le monde est tranquille pour une minute, cela ne fonctionnera que si Miguel peut se concentrer. »

La salle se turent, et j'ai commencé mon « expérience ».

« Miguel je veux vous faire avec votre dos à moi, comme la droite et de haut que vous pouvez. Laisser dérivent vos yeux fermé. Pas raides, mais vraiment droites et hautes. Puis je toucher vous? » J'ai demandé à surnommer. Ma main était toujours sur son épaule, lui en poste de direction.

« Watch out for est entre les mains, Miguel! » appelle un furet, qui avait déjà un peu trop heureux de jus.

« Je suis un médecin », a déclaré l'automatiquement. Plus de rire et Miguel en riant, détente sous mon toucher. J'ai mis mon autre main sur sa hanche et a demandé, « Tilt ici, abandonner votre colonne vertébrale inférieure que... que. »

La plupart des gens ne sais pas quand ils sont alignés en se tenant debout, et Miguel n'était pas différent. Lorsque quelqu'un fait remarquer à vous, vous vous sentez hors-bilan. Kinda parfait pour mes besoins.

« OK. Maintenant Miguel, je veux que vous reposer il comme ça quelques secondes et juste écouter le son de ma voix. Remarquez comment droites et encore vous êtes ». J'ai enlevé mes mains lentement et sauvegardé une étape derrière Miguel, de notre côté gauche pour la majorité de notre audience.

« Avis combien il est facile à subir juste là avec aucune fatigue ou balancement », j'ai continué.

Ce qu'un appel parfait, je me félicite. Miguel commençait déjà à la liste un peu. « Et l'avis que, comme je le dis, vous vous sentez vous-même commence à osciller légèrement, presque comme vous n'êtes pas dans le contrôle de votre corps. Sensation bizarre, n'est-il pas ? Et lorsque vous pensez à elle, vous pouvez sentir votre corps tombant vers l'arrière tout en soi... »

Qui l'a fait. Il jeta ses bras vers l'avant dans un geste futile à agripper quelque chose, alors qu'il est tombé retour dans mes bras d'attente, pas un pied de lui. Applaudissements éclatèrent. Miguel tourné incrédule à moi, et ma main était sur son bras. « Vous pouvez me faire confiance, Miguel. Je sera jamais laisser rien vous arriver. » Il fait signe à sa sanction.

Quand le brouhaha éteinte assez, j'ai demandé, "Je crois, Miguel, vous pourriez être un candidat parfait pour l'hypnose, si vous serait volontaire. Vous m'aidera ce soir? »

Miguel ressemblait j'avais demandé lui pour manger un sandwich au foie. RAW. Il attend sa petite amie pour le soutien, mais elle était appuyée sur le furet éméché et faire « go-sur » des requêtes avec sa patte libre. « Woo ! Faire Miguel, squawk comme un poulet! »

Miguel m'a regardé avec des yeux de plaider.

« J'ai déménagé plus près afin que lui seul pouvait m'entendre. J'ai gardé ma voix même et calme. « Seulement écouter le son de ma voix, Miguel. Ma voix est calmante et apaisante et peut vous aider à se sentir détendu. Vous pouvez me faire confiance maintenant, juste comme vous l'avez fait avant. Il sera amusant, et vous pourrez profiter vous-même. Respirez. Et à l'extérieur. »

Miguel sensiblement assoupli sous ma main et involontairement a pris une grande respiration et let it out. Je me suis jamais cassé mon regard avec ses yeux unblinking. « As-tu confiance en moi? » J'ai presque chuchoté.

Miguel lentement fait signe à nouveau. La foule a applaudi et applaudi. J'ai fait signe à calme vers le bas et je sur Miguel. Contre mon meilleur jugement, je savais qu'il était prêt maintenant. Nous continuerions à l'induction de tout le monde.

"Apportez-moi une chaise, quelqu'un, « j'ai instruit. Joseph en avait un il en quelques secondes. « Asseoir Miguel et d'écouter seulement le son de ma voix. Respirez. Et à l'extérieur. Dans...et à l'extérieur. »

Respiration de Miguel a commencé à devenir plus profondes et plus régulière. J'ai programmé mes instructions, dans un premier temps, afin de coïncider avec son rythme. Qui changerait en quelques minutes, comme il commence à suivre mon rythme et entrent dans la transe plus profonde en conséquence.

"Très bon, très bon, Miguel, « je coulait. Ça sonne corny, mais beaucoup des clichés que vous avez vu à la télévision comme un gosse sur l'hypnose sont réellement fondées en fait. Vous penser que votre sujet se sleepy. Vous pouvez utiliser une montre de poche ou pendentif - bien que je ne l'ai jamais fait.

"Miguel, en quelques secondes que vous allez Remarquez que vos paupières deviennent lourdes. Il ne vous concerne pas, c'est juste un fait. Seulement écouter le son de ma voix. Ma voix est calmante et apaisante et peut vous aider à se sentir détendu. Respiration dans...et à l'extérieur. Dans...et...out. Vos paupières sont très lourdes et dérivent vers le bas de leur plein gré. Juste laisser aller. »

Paupières de Miguel fluttered fermé. Sa respiration était assez peu profond et lent maintenant. Il se passait.

« Miguel, je veux vous écouter le son de ma voix comme comte reculer de dix à un. Avec chaque numéro de que comte, vous vous sentirez vous sentir plus détendu et plus lourds. Dix ; dérive vers le bas. Niley Deeper and deeper. Huit ; Deeper and deeper en bas et vous respirez...et à l'extérieur. Dans...et...out. Sept ; plus profond, plus profond. Six ; en bas, vers le bas. Cinq ; plus profond, plus profond, plus profond. Quatre ; Bas, Bas, bas. Trois ; plus profond... plus profond... plus profond. Deux ; Bas... bas... vers le bas. Un ».

Maintenant, respiration de Miguel était presque imperceptible. Je pouvais sentir ses respirations par ma main sur son épaule, comme ils sont venus environ toutes les dix secondes ; et même alors, ils étaient si peu profondes qu'ils n'a duré qu'une seconde ou ainsi.

« Vous avez fait très bien, Miguel, et vous ferez mieux. Seulement écouter le son de ma voix. Ma voix est calmante et apaisante et vous aidera à se sentir plus détendue. Laissez les soucis de la dérive de jour là. Votre corps est lourd, laissez juste tombent. Vous remarquez que votre patte droite devient plus léger, comme vous avez tout un tas de ballons hélium attaché à votre poignet. Il a tellement légers il commence juste flottant jusqu'à son propre accord. Laissez-le aller. »

Patte droite de Miguel a commencé à faire vaciller. Puis rien. Damn. Toujours pas profondément assez. Eh bien, je n'étais préparé.

« Votre patte droite est de plus en plus léger que l'air et il se sent comme quelque chose c'est tirant au large de la présidence », je l'ai dit avec plus d'intention, tandis que légèrement saisir le poignet de Miguel et il tirant vers le haut. J'avais espéré, juste un consentir rapide, et son bras a commencé à flotter jusqu'à par lui-même. Son expression assombrie légèrement comme l'étrange incident enregistré quelque part dans son esprit brumeux-conscient.

« C'est très bon, très bon », rassure lui. Le sillon laissé son front, et il reste calme et immobile, sa patte maintenant plusieurs pouces au-dessus de son épaule. « Juste oublier votre droit de sa patte et let it be, que vous inhalez...et...à l'extérieur... en...et...out. »

Je suis passé par un autre compte à rebours, et cette fois, je pouvais voir et sentir la tension tous les corps du lemur. Il était assez profond. Temps pour un essai.

« Miguel, je veux vous faire quelque chose pour moi, voulez-vous? » Demandai-je doucement.

Miguel assis ne répond plus. « Miguel, vous peut me répondre comme si vous étiez éveillé, » j'ai poussé, "et vous resterez comme profondément endormi comme vous êtes maintenant, comprenez-vous ?

Miguel fait signe et a dit, un peu trop soigneusement et lentement, « Oui. »

C'est une des caractéristiques d'une personne en état de transe - presque pâteuse dans un premier temps. C'est comme ils doivent s'habituer à l'utilisation de leurs lèvres et de la langue une fois de plus.

"Très bon Miguel. Maintenant, je veux que vous pour voir le tableau noir que j'ai mis juste en face de vous. Voyez-vous il? »

« Oui, » il souffla.

« Bien, » je complimente, « maintenant prendre la craie du plateau et écrire ces trois mots du Conseil d'administration, comme je le dis. Écrire le mot « chat ». Écrire le mot « pot ». Et d'écrire le mot « pan ». Voyez-vous les y au Conseil d'administration? »

« Oui, » il a répondu, un peu plus rapidement et normalement cette fois.

« Bonne. Très bien. Respirez...et à l'extérieur. Miguel, quels sont les mots que je vous ai demandé d'écrire ? Vous pouvez lire du Conseil et elles me parlent et restent aussi profondément endormi comme vous êtes maintenant. Miguel ce qu'a fait je vous demande d'écrire au Conseil d'administration? »

« Cat..pot..nd pan, » il lentement articulée. Ensuite, il tombe silencieux.

« Miguel bon, très bon. Vous avez bien fait, et vous ferez mieux. Je vous aide, écouter uniquement le son de ma voix. Maintenant Miguel je veux que vous prenez la gomme et effacer les deux mots, à que je vous dis. Et comme je le dis, vous effacera les mots de la Commission et elles seront effacées de votre esprit et vous ne pourrez pas rappeler. Ce que tu comprends? »

« Oui. »

« Bon, supprimer le mot « chat ». Et que vous effacez l'il, il est effacé de votre esprit. Effacer le mot « pot ». Et il est allé trop de votre esprit. Miguel, quels sont les mots que j'ai demandé à que vous écrire au Conseil d'administration? »

« Pan », il dit de façon définitive.

« Y il y autre chose sur le Conseil? »

« Non, » dit-il avec hésitation, son épaule grand-chose un peu sous ma main.

« C'est très bien. Vous avez très bien fait. »

Miguel assoupli encore et encore une fois assis sans bouger. Maintenant le temps pour le fun stuff, j'ai pensé.

« Miguel, en une minute, je vais vous faire de votre sommeil hypnotique, mais avant que je le fais, je veux vous rappeler quelque chose pour moi, que ferez-vous qui? » J'obligatoirement ancrée. À ce stade, Miguel a diminué assez loin que rendre ma voix trop syncopé n'est nécessaire pour lui. Mais je trouve généralement que le public l'a mangé- et ce soir ne faisait pas exception.

J'ai regardé par la foule, qui était tombé en silence pendant un certain temps. J'avais presque oublié qu'ils y étaient. Ils m'a regardé avec des yeux brillants, les yeux endormis et le regard vitreux. La plupart avait trouvé un endroit pour s'asseoir - canapé, chaise, sol. D'autres se trouvait à la périphérie. J'ai décidé que j'avais besoin d'expliquer que quelques choses pour ceux qui sont encore sobres assez pour conserver les informations.

"Notre sujet ici est un niveau moyen de la transe à ce stade. Il est un bon sujet, et je tiens à lui plus bas donc je peux vous montrer certains des plus fascinantes capacités verrouillé dans l'esprit. Une chose de que nous avons entendu parler est suggestibilité. Dès maintenant, Miguel est très influençable. Regarder cela. »

J'ai rebroussé chemin à Miguel, dont la position n'a pas changé dans les minutes qui ont suivi. « Miguel va rappeler quelque chose pour moi? » J'ai demandé à nouveau.

« Oui. »

« Bon, très bon. Miguel en quelques minutes, que je vais vous mettre hors de votre sommeil hypnotique, mais quand je le fais, je veux vous rappeler où vous êtes et comment vous vous sentez aujourd'hui, afin que vous pouvez aller retour à cet état de sommeil hypnotique chaque fois que nous sommes d'accord que vous devriez, c'est que s alright?" Je regardé les signes de résistance, mais a vu aucun.

« Oui. »

« Miguel bon. Maintenant n'oubliez pas ceci : lorsque je souligne mon doigt à vous et comte de dix à un, vous allez renvoyer immédiatement à cet endroit - cet état de sommeil et de relaxation, faire vous comprenez et acceptez? »

Miguel fait signe.

« Miguel, qu'est-ce que vous êtes souvenir quand vous vous réveillez de votre état de transe? » J'ai pressé.

« Lorsque vous pointez votre doigt à moi et comte en arrière de dix à un, je reviendrai ici à cet endroit... cet état de transe hypnotique. » Son discours était plus clair maintenant et il a parlé avec plus de confiance.

« Bon, très bon, » j'ai fait l'éloge. « Et, Miguel, vous vous souvenez pas été hypnotisée. Vous vous souvenez pas de cette conversation, mais vous vous en souviendrez que se passe-t-il lorsque je souligne à vous et comte, et quand vous vous réveillez, vous croiront que je vous ai rencontré dans le Hall au rez-de-chaussée et instantanément, nous nous sommes rendus à cette salle de droite où vous êtes maintenant, lorsque j'ai récupéré mes doigts. Quand je vous montre le temps, vous vous en souviendrez tout. Vous comprendre et s'entendre? »

« Oui. »

« Quelqu'un a-t-il une montre? » Je me tournai vers le public.

« C'est tellement analogique, Phillip, "Joseph ricané good-naturedly. « Est-il un téléphone cellulaire? »

« Il va faire », je soupira. Pourquoi est-ce que personne ne se l'importance du style ?

« Miguel, je vais compter d'un à dix. À dix ans, vous allez pleinement éveillé, se souvenant de ce que je vous ai demandé de se souvenir exactement de la façon que j'ai demandé. Un... à partir de maintenant sauvegarder. Deux... respirer un peu plus profond. Trois... votre patte droite commence à couler vers le bas lentement de sa propre volonté. Quatre... sentir un picotement dans votre colonne vertébrale qui commence à rayonner tout au long de votre corps. Cinq ; respirer plus profondément maintenant. Et de sortie. Six ; votre patte droite se repose maintenant à un poids normal. Sept ; les jambes commencent à se déplacer un peu. Huit ; prendre une respiration profonde. Niley paupières commencent à flutter auriculaire ouvert. Se sentir énergique et rafraîchie... dix. » J'ai retiré ma main de son épaule et récupéré mes doigts haut et fort que j'ai évoqué le dernier mot. Un peu de talent, j'ai obtenu dans le cadre du paquet non-furry...Je peux aligner mes doigts plus fort que tout sa patte poilue.

Le son a plusieurs le saut de membres du public. Bon... Assurez-vous qu'ils sont éveillés trop. J'ai regardé rapidement de Joseph, qui fait signe et m'a remis son téléphone.

« Donc Miguel, si vous m'aiderez, je pense que nous pouvons montrer quelques points intéressants à l'esprit ce soir. Ferez-vous qui? » J'ai continué comme si la dernière demi-heure de jeu n'avait pas eu lieu.

Miguel semblait surpris. Puis il a regardé confus. Puis il commença à regarder concernés. Habituellement ceci a été suivi avec questions, exclamations, fou rire et plus les regards perplexes, comme mon sujet a tenté de rationaliser les déplacements instantanés.

Miguel, au lieu de cela, commence à paniquer. What ? Mais... Comment ? Ce n'est pas possible, vous... » Sa voix a augmenté en intensité avec chaque mot et de la poix. Je savais que cela n'allait pas bien et a décidé de l'appeler au début.

« Miguel, coup de œil à la fois, » je l'ai dit, lui montrant l'horloge de téléphone cellulaire.

"I Don't give a damn quelle heure il est, vous le freak. Comment diable suis-je ici ? Et pourquoi sont tous staring at me? »

Jusqu'à ce moment, j'ai pensé que cette soirée allait bien. Peut-être un peu lentement, mais il semblé intéressé. Maintenant, j'ai vu une répétition possible de freak-out mon amie des années avant et s'est rendu compte que cela ne se ferait pas.

Je mis ma main sur l'épaule de Miguel et essayé d'attirer son attention. "Miguel, écouter uniquement le son de ma voix. Je vais compter de dix à un... » J'ai fait mon doigt à ses yeux, un peu trop près pour lui de se concentrer. « Vos yeux deviennent lourds. Ten...Nine... huit. »

En théorie, ce qui aurait dû faire. C'est pourquoi je donne cette suggestion. C'est le genre de mon freinage d'urgence, ma carte de get-sortie-de-prison-libre. Si tout le reste échoue, je peux toujours prendre le sujet retour vers le bas et ramener nouveau sans incident et sans suggestion. Il a travaillé un nombre incalculable de fois. Mais comme je l'ai dit, ma vie est compliquée.

Je ne le voyais vraiment dans un premier temps, l'entraînement dans le cadre de la traite des fourrures. Il a commencé dans les temples et puis continue vers le bas le modifiant. Miguel semblait avoir une forme quelconque - quelque chose qui ne devrait jamais être une possibilité. Je continuais disant d'une voix de commandement tout en pointant impuissante à lui, « Ten...nine... huit... »

Gens dans la salle a commencé le passionnent et exprimant des inquiétudes. Joseph venait à me demander ce qui se passait l'enfer, mais il n'a jamais la chance. Comme il s'approchait, jambes de Miguel sont rigides, et Joseph trébuché sur les branches longues, tomber la face en premier sur le sol, lui frappe à froid.

Comme j'étais tiraillée entre aider mon ami et d'essayer de sauver la performance, ma décision a été prise pour moi ; changements plus notables a commencé à se produisant à de Miguel visage et du corps. Sa bouche commença à élargir et allonger, accompagné d'un sickening, crépitement à sec. Ses yeux ont commencé à se déplacer plus loin dehors et changer d'un jaune clair à un rouge flamboyant. Je restai dans l'horreur et l'incrédulité comme je fixait quelque chose qui ne pouvait pas être.

Petits points ont commencé à apparaître sur son front, qui semblait avoir un recul furline. En effet, un léger nuage de fourrure semble lui entourent comme un brouillard brumeux. Les points a continué de croître plus élevé ; structures osseuses tranchage à travers les tissus faible. Les sons nauséabondes a continué comme OS après os allongée ou raccourcie, épaissie ou aminci, tout en ondulation et relocalisation de forme... quoi ? Ce que l'enfer était passait ici ? Ce n'était pas bon, ce n'était pas possible. J'ai senti physiquement malade et avait cahin-caha à se pour pencher sur le mur derrière moi.

Armoiries de Miguel avaient maintenant rétréci et éclairci, mais sa peau n'avait pas. Au lieu de cela, la peau maintenant principalement furless semble drapé de cou de griffe minuscule, et ce qui a marqué le point de son coude a commencé à tomber sur le plancher, allongeant la peau davantage et formant une projection ressemblant à Rabat de chaque côté de son corps.

Sa queue semblait gonfler à l'intérieur, gagne le poids et la longueur, jusqu'à ce qu'il était indissociable de son corps. C'était comme si sa moitié inférieure s'étendait simplement de taille à la queue de pointe, avec aucune démarcation quelconque. Protubérances Sharp a surgi comme si plantés à intervalles le long de sa colonne vertébrale et a continué à l'extrémité de sa queue. Le nuage de fourrure tourbillonnait autour de lui maintenant, soutenue par le souffle des hurlements surnaturel, qu'il le faisait, ainsi que le déplacement constant de son poids d'un inconsidérées, sharp-avons footpaw à l'autre. L'effet fut l'un d'un cyclone indoor, avec Miguel, ou ce qui fut autrefois Miguel, à le œil de la tempête.

Sa peau maintenant a clairement changé de la peau noir et blanche douce pour une peau coriace, furless. Il a été trop, assombrissant changeant d'un gris neutre-Rose, à une mosaïque de vert-grisâtre, avec le bruit pâlissante d'une carapace étant remise. Tout autour, les Cris de panique des fourrures assemblés trébucher plus d'un autre pour atteindre la porte presque réduite à néant les hurlements tourmentés de Miguel lui-même et la fragile, sèche une puissance de son squelette changeante. Je suis resté paralysé en état de choc.

Maintenant plus gros et nettement plus reptilien, Miguel fixe un œil accusateur, flamme rouge sur moi, sa tête commence à s'allonger davantage, et sa mâchoire inférieure devenue lourd et préhistoriques. Que telle une allure raffinée lémurien comme Miguel pourrait devenir le spectre redoutable, que je vis maintenant a mon esprit engourdi. Ce n'est pas possible. Il n'était pas fucking possible. Et pourtant, son front était maintenant lourd, son front, une masse de crevasses et de bourrelets au-dessus des yeux lente montait.

Ses narines étaient maintenant élargir et déplaçant vers leur nouvelle position... sur le dessus de son museau. Son coussin de nez dainty lémurien a maintenant disparu et en lieu et place qu'une mâchoire énorme commence à s'ouvrir pour révéler un ensemble de dents rasoir, ressemblant à des défenses, fait de cette façon et que, donnant à l'intérieur de son maw le look d'un perturbateur, la nicotine-colorés de forêt.

Hurlements avaient pratiquement cessé, et à sa place il y a une faible grondements ; une réverbération vibré les murs et le plancher car il combine, imperceptiblement au départ, avec un cri aigu comme l'éraflure de métal sur métal dans un entrepôt de parpaing. Bientôt je devais couvrir mes oreilles, comme le petit a emporté le rumble bas et a menacé de fractionner mes tympans. Miguel jeta sa tête en arrière et pourfendre avec une telle force, que plus vivement oreillard des fourrures qui restait a chuté au sol et passé de la douleur, saignement des oreilles.

Le son semble compléter la transformation, le Miguel modifiés récemment étendu ses ailes, à peine manquant de ma tête d'un côté et frapper sur deux candélabres de plancher-debout de l'autre. Les bougies éclaboussures de cire chaude de partout dans le monde, et un ou deux des flammes capturés sur les vêtements et tissus d'ameublement et incendié les.

Ce qui se trouvait devant moi ne devait ne pas être cru, et pourtant il était là. J'étais fixement pôle un dragon ailé, complet avec des écailles, de griffes et de l'odeur sulfureuses de citron et...quelque chose que je ne pouvais pas en place. C'était comme une scène d'une chiquenaude d'horreur - une chiquenaude de mauvais horreur. Flammes grandit maintenant plus de bougies qui avaient été renversées et je savais que je devais obtenir autant de fourrures de là comme je le pouvais. Miguel, semble-t-il, a été au-delà de mes capacités pour aider.

« Get out d'ici, » j'ai téléphoné à quelques fourrures restants qui pouvaient encore se déplacer en vertu de leur propre pouvoir. Heureusement, ils ont probablement ne serait pas souvenir le matin ; juste un rêve brumeux ivre. Et ils ne serait pas croire de toute façon - qui ? « Somebody help me glisser Joseph d'ici, » j'ai commandé.

Un cougar qui semblait comme il pourrait tomber lui-même, se rallie à un État sobre par l'adrénaline, ramassé le renard inconscient et lui sortait de la porte d'entrée. J'ai regardé pour un extincteur dans la cuisine pour essayer et éteindre les flammes, mais en vain. D'une certaine manière la table de cuisson avait rejoint la conflagration fougueuse. De plus, il semblait Miguel était occupé à respirer à la fin et une méchante lueur dans ses yeux. Je savais ce que voulait dire.

J'ai sauté sur le comptoir comme la première colonne de la flamme est entré en éruption de museau de Miguel, manquant de mes pieds par pouces que j'ai navigué à travers l'air. J'ai atterri sur la table de salle à manger, une affaire médiévale lourde du bois et raccords fer, crostini et rémoulade de vol de cette façon et que. J'ai atterri sur mon coude avec un resserrement écœurante. N'a vraiment rien drôle sur cet os, je pensais que dans le chaos. Bizarre comment vous pouvez avoir un moment de clarté quand il explose tout autour de vous. Glapissements de douleur, roulé hors du tableau, avec aile de Miguel balayant pouces justes derrière moi.

Il était clair pour moi dans les dernières secondes que Miguel tentait de me tuer - me mutiler au moins. Pour quelle raison, je ne peux dire. Peut-être il me blâmait pour son état actuel ? Étais-je vraiment à blâmer ? Il n'y n'avait aucune façon je pouvais prévoir cela. J'essayais juste de connaître un peu. Pourquoi ?

Mon moment d'introspection était tout le temps nécessaire de Miguel. Je ne voyais tellement la flamme qu'il m'a frappé, mais je-

«-crois, Miguel, vous pourrait être un candidat idéal pour l'hypnose, si vous serait volontaire. Vous m'aidera ce soir? » Joseph a demandé.

Miguel ressemblait à Joseph lui avait demandé de manger un sandwich au foie. RAW. Miguel a examiné à sa petite amie pour le soutien, mais elle était appuyée sur le furet éméché et faire « go-sur » des requêtes avec sa patte libre. « Woo ! Faire Miguel, squawk comme un poulet! »

Miguel lui regardé avec les yeux de plaider.

Mon attention a dérivé loin de la performance. J'ai jeté vers le bas à ma montre - cinq minutes dans la Loi de Joseph. J'ai regardé autour de nerveusement. Quelque chose était étrange, et mon esprit s'est précipité pour rattraper leur retard.

"Apportez-moi une chaise, quelqu'un, « Joseph instruit. Joseph avait un en quelques secondes. « Asseoir Miguel et d'écouter seulement le son de ma voix. Respirez. Et à l'extérieur. Dans...et à l'extérieur. »

I... avait été démontrant l'hypnose à la fête d'anniversaire de Joseph - la partie même où je me trouvais maintenant regarder Joseph lui-même effectuer. Comment ? Mon estomac commence à serrer ma tête commence à nager.

"Miguel, en quelques secondes que vous allez Remarquez que vos paupières deviennent lourdes. Il ne vous concerne pas, c'est juste un fait. Seulement écouter le son de ma voix. Ma voix est calmante et apaisante et peut vous aider à se sentir détendu. Respiration dans...et à l'extérieur. Dans...et...out. Vos paupières sont très lourdes et dérivent vers le bas de leur plein gré. Juste laisser aller. »

Joseph a continué à la manifestation, alors que j'ai eu du mal à faire la conscience onirique qui flottaient dans mon esprit. La voix de Joseph était comme un drone dans ma tête ; un mantra qui répété et dériva dans et hors de ma conscience.

Paupières de Miguel fluttered fermé. Sa respiration était assez peu profond et lent maintenant. Il se passait.

Tout comme il l'a fait avant.

J'ai dû l'arrêter. Je devais agir. Mais comment ? Qui pourrait me croire ? Joseph ne me croyez pas et serait vraisemblablement pense que j'essayais à la ruine de son parti parce qu'il a décidé d'essayer son talent hypnotique nouvelle à sa propre rencontre. Classes d'extension community college avaient un étonnant éventail de cours, il est apparu.

« Miguel, je veux vous écouter le son de ma voix comme comte reculer de dix à un. »

Je suis devenue hyperaware de mon entourage. Lutte ou fuite, je suppose qu'ils les appellent. Tout semblait se passer au ralenti, et je me sentais comme j'étais en déplacement grâce à la mélasse.

« Avec chaque numéro de que comte, vous vous sentirez vous sentir plus détendu et plus lourd. »

Mes yeux précipitamment dans la salle, vous cherchez quelque chose - quelque chose-que je pourrais utiliser comme une distraction. Quelque chose pour arrêter cela.

« Dix ; la dérive vers le bas maintenant. »

Mon rythme cardiaque emoi dans mes oreilles, comme le grondement du dragon qui devait émerger.

« Neuf ; Deeper and deeper. »

Je marche rapidement vers la cuisine, mon esprit frénétique maintenant à battre le compte à rebours de certaine doom.

« Huit ; Deeper and deeper en bas et vous respirez...et à l'extérieur. Dans...et...out.

Dois-je annoncer hâte dessert ? POP un bouchon sur le champagne ? Je courais d'options et d'idées, lorsqu'une idée simple et subversive qui m'a frappé.

« Sept ; plus profond, plus profond.

J'ai pris le laissez et il s'est approché de la table de cuisson.

« Six ; Bas, bas. »

Dieu m'aider, que se passe-t-il si je me trompe? J'ai pensé.

Cinq ; plus profond, plus profond, plus profond. Quatre ; Bas, bas bas ».

Je tourné sur l'une des tables des cuisson et jeta la serviette partiellement sur le brûleur et allumé mon talon à quitter la cuisine.

« Trois ; plus profond... plus profond... plus profond. Deux ; Bas... bas... vers le bas ».

Le cri perçant des détecteurs de fumée rang comme l'éraflure de métal sur métal dans un entrepôt de mâchefer. Chaque fourrure ont jeté leurs pattes à leurs oreilles et a commencé à la hâte du fichier de la copropriété. La salle était épaisse avec un brouillard brouillard de fumée, dont j'ai pensé que pour une courte deuxième survol autour de la forme réveil de Miguel. Le lémurien est remuant de sa transe.

Joseph guidé rapidement Miguel à la porte, alors que je suis retourné dans la cuisine pour voir si je pouvais éteindre les flammes. Il n'était pas nécessaire. Une fois la serviette brûlé, il n'y n'avait aucun carburant quitté à consommer, et les cendres couvé avec des points rouges profond fougueux. J'ai senti... grillé guimauves ? Cellulose, je rappeler et a éteint le gaz au brûleur.

Rejoindre le reste de la foule à l'extérieur, j'ai vu Joseph parler au propriétaire, et ils essayaient d'appeler les pompiers pour éviter l'accusation de fausses alertes. Fausse alerte, j'ai pensé, si ils savaient seulement!

J'ai jeté plus de Miguel, qui frottait ses temples. Probablement, il se sentait comme il avait un oreiller coincé dans sa tête. Je savais mieux - je ne ? J'ai relus les événements dans mon esprit, toujours incertain comment ou pourquoi je savais ce que je savais. C'est tout aussi réel, et pourtant comment pourrait-il en être ?

J'ai tourné la tête à chercher à Joseph, qui était debout au-dessus de moi avec sa main sur mon épaule. « Comment vous sentez-vous? » il a demandé tout simplement.

« Hein? » J'ai dit. « Je vais bien, pourquoi ne devrais être? » J'ai jeté autour de la Cour vide. Le sunset Rose-gris neutre visible par l'ouverture du balcon a révélé fiery points de rouge choisi comme les yeux du dragon parmi la mosaïque épaisse, vert-grisâtre, dévorant des nuages à l'horizon. Dire ce que vous voulez sur la pollution, mais les plus beaux couchers de soleil se produisant juste après un incendie de forêt en Californie du Sud. Peut-être excuses de sa nature pour sa destruction aveugle.

« Vous ne me souviens pas ce qui est arrivé, vous? » Joseph semblait préoccupé.

« Ce que vous parlez? » Nous étions assis sur le balcon de mon anniversaire. J'étais venu à la ville qui veulent une liaison discrète ; tout les deux de nous, des hors-d'œuvre et bonne conversation. C'était très... relaxant. J'ai pris une autre bouchée de mon canape de crevettes.

« Eh bien, j'euh... "il semble que j'avais demandé lui pour manger un sandwich au foie. RAW. « J'ai kinda fait quelque chose, que vous m'avez dit ne pas le faire. »

Toujours confus, j'ai pressé le point, « bien, quoi? » Je contentée de sa main, qui semblait soudainement hors de propos.

« Je voulais juste vous donner un plaisir le soir... » Son ton frôlaient plaintif, et les cheveux ont commencé à lever la main sur mon cou.

« Qu'avez-vous? » J'ai commandé.

« Je vous hypnotisée. Je voulais juste pratique, vous le savez, pour la classe. J'ai pensé que je pouvais créer une expérience cool pour vous. Avec ceux anthro vous caractères comme beaucoup. Fourrures? »

Chat siamois de Joseph a pris ce moment pour sauter sur mes genoux et pelotonner de façon satisfaisante, la cloche autour du cou jingling comme doucement comme une mémoire. Certains de ses fourrures excrétion dépoussiéré mon pantalon foncé.

« Mes yeux grandit large. Quoi ? De quoi tu parles? Nous avons été assis ici pour peut-être 15 minutes dessus, regarder le coucher du soleil. » Mes yeux s'est envolé ouvertes plus larges, puis fermé aux fentes dans un éblouissement de simulacre. « Oh, j'obtiens it... que vous essayez de mettre un sur le vieux gars. Ha. Ha. Très drôle. » J'ai souri avec amusement à dur il essayait de me dupe. Nice try, sauterelle.

Son expression, cependant, était loin d'être joviale. « Phil, vous n'êtes pas va comme cela... et c' est va prendre du temps pour vous d'obtenir tous les souvenirs bien de retour, mais [...]. » Avec qui, il dépendait de son téléphone et tourné lentement l'affichage me. 7 h 00.

Un prurit a commencé à l'arrière de ma tête et a augmenté de façon exponentielle jusqu'à ce que mon cerveau entier était en feu. En un instant, visions cauchemardesques inondé mon esprit - rebours, des voix, des fourrures, aliments, flammes... dragon.

Mes yeux ont survolé ouvert une fois de plus à la réalisation. C'est tout un concept... une visualisation guidée. Mais pourquoi donc sombre ? Ce ne serait jamais quelque chose que je ne veux pas l'expérience.

La douleur dans mes yeux était évidente, tout comme la contrition sur le visage de Joseph. Nous nous sommes assis pour quelques instants, engourdies, comme ma tête de filature a essayé de mettre les morceaux ensemble, et je suis devenu soudain violemment malade.

Purgés de tout y compris des pensées confuses, j'ai rebroussé chemin à Joseph. « Je ne peux croire que vous avez fait cela. Pourquoi qui ? Pourquoi donc horrible?" J'avais été trahi, et je voulais savoir pourquoi avant mon départ.

"Non ! Non ! C'est jamais comme ça. C'est bon et joyeux et amusant - j'ai même prévu de get busy avec le renard... vous toujours parlé de comment les fourrures vous tourner vous avez-»

"Oh encore mieux - vous faites vous-même le renard ! C'est que la seule façon vous pouvez penser à me faire : nous sommes amis Joseph, rien de plus. » J'ai se déplaçant à quitter.

« Je sais, j'ai jamais...Je n'étais pas censé pour être le renard - vous viens tellement confus », sa voix était à la fièvre-poix, et puis vous ne sortent de la transe initiale. Et quand je vous vous a commencé à nouveau des hallucinations et en hurlant. Vous Wouldn't listen to me. J'ai complètement perdu le contrôle. Je ne sais même pas comment vous êtes arrivé enfin hors de lui. J'imagine qu'avec toute votre expérience, votre instinct juste prit. »

Oh ma tête. « J'ai besoin de l'aspirine », je l'ai dit, se lever aller aux toilettes du cabinet. Mon coude mal que je me suis levée, et à l'intérieur du condo, il semblait qu'une bombe était allé au large. J'ai remarqué la plupart des aliments lay éparpillée partout dans la parole - et a été qu'une brûlure de marque sur mon pantalon ?

« Et vous avez accepté, Phillip, » Joseph me suivit dans le couloir. « Je serait jamais franchir la ligne comme ça sans votre permission. Vous savez, que je n'aurais pas. Vous avez dit je pourrais essayer, mais que vous douter que je pouvais le faire. Vous avez dit ne pas tenter quoi que ce soit trop compliqué. Je juste me suis emportée... Oh mon Dieu, êtes-vous OK? », il plaida avec moi.

Maintenant, j'étais épuisé, déshydraté, et je savais que je n'aurais pas obtenir au moins sommeil une bonne nuit de dans la semaine prochaine. Bah, damnit. Erreurs se produisent. Circonstances imprévues. Peut-être, dans un moment de faiblesse, comme une faveur à mon meilleur ami, j'ai décidé que c'était assez sûr pour lui faire essayer. Pensée il était probablement aucun moyen en enfer que son succès avec même une légère induction sur moi. J'avez été faire un long moment et je sais toutes les cordes. Je pensais que j'étais immunisé.

Donc il a glissé dans under the radar, probablement aidé par le lanceur de margaritas que maintenant sur le terrain et probablement aussi avec l'aimable autorisation de ces boissons rejetés mon cerveau n'a pas pu concentrer suffisamment pour lui faire une connexion assez profonde. Donc pour tenter de donner un sens à une situation chaotique, mon imagination rempli. Wow, je suis noir je suppose.

« S'il vous plaît pardonnez-moi, Phil. Je voulais c'est super cool pour votre 30e. » Il avait les larmes aux yeux maintenant, et mon cœur a coulé.

« C'est OK. Arrêter maintenant. C'est bien. Je me sentirai comme enfer pendant un certain temps, mais je sais comment trier les choses par ici,"je l'ai dit, un bit-overconfidently, écoutes mon temple avec mon index. « Let's just oublier et essayer de récupérer quelque chose de ce soir, OK? » Je souffla en profondeur. Et let it out. « Ce qui ya veulent faire ce soir? »

« Eh bien, j'ai juste un texte qu'un bon ami à moi vient d'adopter un nouvel animal de compagnie. Nous pourrions passer en revue et jouer avec lui. »

« OK. C'est cool. Bruits normaux et discrète. Chien ? Chat? »

Vous n'aurez jamais deviner. Lémurien. Il nomma Miguel! »

Je jeta mon bras vers l'avant dans un geste futile à agripper quelque chose. La dernière chose que j'ai vu était noir rampant dans ma vision périphérique que je suis tombé en arrière. Mais cette fois, il n'y avait personne il m'attraper.
1
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Hypnosis 00 Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis 00   Hypnosis 00 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

Lyonn et Frisky étaient sur un safari de sorte à travers un marais sombre trouvée dans un endroit dans le monde que très peu de gens ose s'aventurer. Rumeur à un marais maudit, un où aucun peuple jamais a émergé après la visite. Les histoires peur jamais les deux explorateurs, anthropomorphe Lion et la hyène de jouet de piscine. Du Lyonn mane et moustache a soufflé dans le vent humide du marais tandis que Frisky a rebondi sur le sol avec ses pieds minces et légers avec allégresse. Éclaboussures de boue sur les bottes du Lyonn avec chaque étape, et il ne serait pas juste semblent s'en tenir au corps nu de Frisky. Pour sa défense, vous n'avez pas de vêtements quand vous êtes un jouet, ils seraient juste glisser hors de toute façon !

Pour une raison quelconque, il semblait être de beaucoup de lumière du soleil près d'au coeur du marais qui semblait complètement inadaptée pour les profondeurs sombres d'une maladie débarrasser hellhole de ce genre. Frisky a nice et moustiques libre puisqu'il n'a pas tout le sang, mais Lyonn pouvait à peine même mettre l'accent sur cette découverte étrange en raison de lui porta loin des essaims des bogues fichus. Les deux s'est déroulée à venir vers la clairière, Lyonn remarquant que plus ils ont eu, moins les moustiques harcelés lui. En fait, le reste de la faune du marais était trop fuyant, mais il semblait faire quelques petites flaques d'eau remplies de limaces. Un des limaces noirs foncés et brillants a sauté sur Frisky pour tenter d'obtenir le sang, mais juste rebondi sur son corps rebondissantes. La limace précipitamment vers Lyonn immédiatement et verrouillé à son pied et a commencé à s'en tenir à lui. Surpris, Lyonn a sauté et a ensuite déchiré la limace au large, jetant tous du chemin au loin, juste après le patch du soleil avant. Au loin, il pouvait voir la limace bondissent hors de quelque chose derrière un tas de roches et les plantes hautes. Frisky était trop occupé à rire aux dépens du Lyonn à cet avis. Lyonn était curieux de ce qui était derrière le buisson, mais a été très prudent et a décidé de retenir seulement pour un instant à caresser sa crinière, s'accidentellement certains boue boue de l'eau et de la limace sur elle.

Lyonn avec hésitation ERRA a venir, Frisky peu derrière sa queue de lion. Le duo pas vraiment sûr de ce qu'ils faisaient, mais Lyonn voulait savoir ce que l'estacade à claire-voie a donc conservé dans un marécage. Et juste derrière le bord d'un patch massif du soleil qui apparaît dans un marécage, apparemment sans raison. Lyonn était de trouver lui-même penser moins à tout ce qui était derrière la roche pour une raison quelconque, il pouvait seulement prendre de son esprit comment grand ressenti de sa crinière. Frisky semblait mentalement extrait trop, juchés va-et-vient dans le vent ne faisant rien d'autre mais regarder froidement dans l'espace. C'était comme si dès que ces deux est entré dans la lumière du soleil, ils ont perdu la capacité de penser.

« Hey Frisky, vous sentez-vous comme bave "marmonné Lyonn, palper encore machinalement à sa crinière avec sentiers de saliver en commençant à la piscine de son museau et la fuite de sa bouche. Il a estimé très content d'être belle et insouciante et commence à lécher sa moustache brainlessly. Frisky semble être révolue mentalement aussi, drool tombant de sa tasse comme une rivière, les deux ont perdu la totalité de leur intelligence.

Les deux ont été bien stupide, mais ils ont remarqué ou plutôt insouciante mais ils ont commencé à remarquer que la tache de lumière du soleil était teinture Rose et qu'ils ont commencé à voir des spirales. Comme les deux s'élevait il bave, leurs yeux ont commencé à se transformer en blancs orbes jaunes, et ensuite les spirales roses a éclaté en leurs centres et filé comme hypnose spirales. Les deux étaient complètement hypnotisés, mais ne savaient pas par quel, et ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'était la source parce qu'ils étaient totalement incapables de pensée. Quelque chose commence à se déplacer de derrière le rocher, il était devenu plus clair pour la plupart des gens à voir, mais Lyonn et Frisky ont eu beaucoup de mal à sortir de la figure, car ils étaient trop occupés dans l'ignorance béate de l'hypnose. Lyonn était encore palper à sa crinière, sans pensée qui était maintenant imbibé avec hypersialorrhée. Sentier de Frisky a tremper la boue encore plus sous lui, et quelques limaces s'approchaient les deux, mais pour une raison quelconque hésitent à latch sur Lyonn cette fois. La forme derrière le rocher avait atteint enfin les deux, et maintenant qu'il pouvait enfin faire sortir ce qu'était la figure.

La figure est une limace massive, mais elle avait une peau rose élégante avec des rayures jaunes et points aller autour de sa moitié inférieure. Une grande antenne sur sa tête avait un cadran hypnose pendu à sa tête, la source évidente de l'hypnose qui a transformé Lyonn et Frisky mannequins d'hypersalivation. Les deux explorateurs anthropomorphes dit la seule chose qu'ils pourraient penser à dire en présence d'une telle bête incroyable, « nous devons servir notre Seigneur et maître limace ». La limace portait un grand sourire méchant, qui semblait inhabituelle de l'animal, mais les deux explorateurs ne pensais pas qu'une grande partie de celle-ci étant donné que tout ce qu'ils voulaient faire était maintenant servir leur maître en leur donnant toute leur vie et leur énergie mentale. Frisky s'est approché de la limace sans hésitation et a prononcé ses derniers mots « mon énergie, c'est le vôtre à prendre, maître ». Sans hésitation, la limace a plongé jusqu'à et puis s'est écrasé vers le bas sur Frisky, siphonage lui place avec un seul coup. Lyonn était juste jalousie qu'il a frotté sa crinière et a commencé à se déshabiller à son tour d'être dévoré.

Frisky glissé par le biais d'estomac de la limace dans une trajectoire propre, étaler sa saliver partout dans les entrailles de la limace. Quand il a atteint le Centre, il se sentait très à l'aise et détendu, comme il était censé vivre ici. Le liquide du corps de la limace se soient sentis vraiment glissants et gluants et Frisky aimait tout cela et même commencé à boire de petites flaques d'elle. Frisky a estimé ses traits commence à laisser lentement comme il a bu par le biais de la flaque, remarquant qu'il était sécrètent ce liquide trop et qu'il l'aimait. Ses jambes et ses pieds commençaient à se rétracter dans son corps et se transformer en une queue noire de nubby minuscule comme caractéristique. Ses bras commençaient à disparaître trop et juste laisser un patch lisse où ils utilisés comme son corps est devenu noir, brillant et glissant aussi bien. Frisky slurp dernier trop un et tout à la fois son cou disparaissent comme son visage a disparu et un autre blob glissante, noir où il devrait appartenir, et sa bouche de limace apparaît à gauche. Forme de Frisky avait disparu et une limace plutôt large, glissante, noire a été laissée à sa place, et il semblait très heureux. Arrière du maître a commencé à pousser Frisky hors Lyonn attendait de l'autre côté de la grande amie.

Pas grand chose a changé à l'extérieur de la limace, mais souvenirs de Frisky sont totalement annulés par le biais de sa transformation en une limace et qu'il ne pouvait pas identifier même la crinière insensée, nue, toilettage lion bave lui rampent autour dans une flaque d'eau. Frisky verrouillée avec impatience sur la poitrine du Lyonn et lui a frappé au large de ses pieds, bien que ses pattes jamais quitté sa crinière. Frisky avait hâte de jouer avec cet mystérieux lion et tortillé fébrilement tandis que collé sur sa poitrine. Poitrine du Lyonn a commencé à devenir glissante aussi où les autre la limace a été bloquée sur et réduire un peu, et les effets ont été répandre. Lyonn commence à se transformer en une limace trop, sa peau fourrure et crinière ont commencé à tomber, laissant un tas de fourrure dorée sur le sol autour de ces deux. Le liquide commence à suinter de la lion nu trop et lui consomment encore plus rapide, laissant ses membres inexistante en secondes simples Frisky friskily transformé le lion et ne laissa rien mais un autre limace à sa place.

Les deux roulé dans la flaque de boue, saliver, boue et fourrure vieux du Lyonn comme les limaces heureuses, hypnotisés pour un moment et puis nicha au-dessus de leur maître pour montrer leur affection en lui donnant un corps frictionner. Ils étaient des serviteurs justes maintenant, et il a fait à leur maître très heureux de voir qu'ils s'étaient tellement vite ces fidèles animaux de compagnie. Sourire de la limace a augmenté plus grande puisque les limaces laïcs dans la crainte de la puissance de leur maîtrise sur eux. La seule pensée dans l'esprit du Lyonn, c'est qu'il s'est demandé pourquoi il ne pouvait pas saliver ou frotter sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hypnosis 00 Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis 00   Hypnosis 00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnosis 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: