FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon hypnotized

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon hypnotized Empty
MessageSujet: Dragon hypnotized   Dragon hypnotized Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

Il avait été une semaine très occupée pour l'Aine, son travail révèle très exigeantes au cours de ces derniers jours, et elle devait exécuter quelques courses pour ses colocataires en son temps au large. Le raton laveur aux cheveux jeune, blond faut quelque temps pour se détendre, et elle avait décidé de fixer un rendez-vous dans un spa pour un massage des jambes et des pieds. Avec tout ce qu'il faisait la course autour d'elle, Aine imaginé que ses pieds méritaient un peu de détente.

Il y avait un autre motif de la décision de la coon réserver une séance de footrub, et c'est en raison d'une capacité très étrange qui avait de l'Aine. Elle serait toujours porter des chaussures partout dans le monde et aurait même refuser de porter des sandales dans la chaleur de l'été. Personne interrogée vraiment cela, mais il y avait quelques précieuses qui connaissaient le pouvoir des pieds du raton laveur.

Aine assis patiemment dans la salle d'attente de la spa, en regardant certains des produits de beauté qu'elle viendrait à acheter de temps en temps. C'est qu'elle a été acheter certains de ces produits il y a quelques semaines qu'elle a d'abord vu Robshi, un dragon bleu grand et plutôt doux, qui a travaillé ici. Elle a conclu le jeune dragon est plutôt Mignon, et c'est après avoir appris récemment que c'était lui qui l'un des responsables des services de massage qu'elle avait fait sa décision de réserver son massage ici.

Le dragon en question a émergé d'une des salles privées, maintenant regardant anxieusement pour son prochain client. « Miss Aine? »

Souriant, le raton laveur debout. « C'est moi! » Elle a répondu avec bonheur, avant de marcher allègrement plus de la salle de massage, bruissements de sa grande queue touffue, elle est allée.

Robshi souri comme il admirait la fourrure femme attrayante car elle a fait son chemin à l'intérieur. Une des raisons pour lesquelles qu'il avait pris cet emploi était dans l'espoir, qu'il obtiendrait pour prendre soin des femmes attirantes. Il pourrait difficilement croire il a être payé pour faire ce genre de chose, il doit y avoir eu des milliers de gars qui voudraient faire cela pour rien. Impatient, le dragon suivi Aine dans la salle et lui a demandé de prendre un siège. Le raton laveur respecté et flirtaciously remué ses fesses sur le siège et a croisé ses jambes, remuant son pied vêtu de formateur à la dragon. Robshi a gardé ses yeux fermement sur son client, en gardant un sourire professionnel alors qu'il jouit de la vue superbe avant lui.

« Bien, vous êtes un client intéressant n'est‑ce pas? » Le dragon de félicité. « Avez-vous eu une semaine très active? »

« Pourquoi merci... » Aine a répondu à l'aimable remarque avec un plaisir chirl, donnant un clin de œil comme sa queue a continué à swish autour. ".. .et Oui j'ai. Vous ne savez la moitié du it...heh Hé ».

« Vous êtes Bienvenue Madame. » Le scaley répondu, avant l'intwining de ses doigts et qui s'étend entre ses mains. "Okay, donc nous allons à elle alors ? Ce sera un plaisir de choyer les jambes et les pieds de cette femme charmante... Quel est votre nom?"

« Je suis sweety Aine. » Le coon a répondu avec un sourire chaleureux qu'elle avait vérifié l'étiquette de nom sur la chemise du dragon. « Et vous êtes Robshi, droite? »

« En fait je suis. »

« Bien alors Robshi, serait vous esprit enlever mes chaussures de sport pour moi? » Aine s'installe un de ses pieds vers le dragon. « Je suis toujours fatigue assez. »

« Pas du tout. Je vais juste glisser ces au large pour vous. » Il s'assit sur un oppostite de siège lui et s'est emparé de la coon pieds offerts, défaire les lacets de ses chaussures et enlever délicatement. Comme il l'a fait, un musc puissant poussés hors du pied de Aine, et que le dragon a pris une odeur de l'odeur, il était plutôt abasourdi. Secouant la tête, Robshi fit de son mieux ne pas aller manque de professionnalisme et tente de reprendre ses sens, comme il le dit dans les baskets. Regardant encore une fois, il a été submergé une fois de plus, et il trouva fixement pied plantaires par le raton laveur, son esprit se vide. L'odeur de ces pieds était incroyable puissant, et il était impossible d'ignorer les contrairement à l'odeur de tous les autres pieds qu'il avait Massé. Il envahit ses narines, se déplaçant à travers eux et affectant son esprit, mesmering lui et soufflant loin toutes les autres pensées. Ce n'est une sensation désagréable, si quoi que ce soit il s'est avéré être addicting au dragon, qui avait une admiration pour les pieds et même apprécié leur odeur de sueur. Toutes ses résistances pour tirer de loin et séjour professionnel ont été oubliés, et tous qu'il pouvait faire était assis il y contempler, respirer, en plus de l'odeur puissante.

« Vous aimez mon pied? » Aine taquiner comme elle a remué ses orteils à la dragon, profitant de l'hypnose footmusk au-dessus de lui. Elle aimait plutôt expression malheureuse du dragon, il ne pouvait pas prendre ses yeux de son pied, leur pouvoir prouver clairement d'être trop grande pour lui.

« Y-Oui... » Robshi a répondu, sa voix maintenant sensiblement plus silencieux. « C'est le .beautiful »

« Vraiment ? Pourquoi, je vous remercie. » Le coon a répondu avec un sourire, avant de chercher à son autre pied. « Oh, mais mon autre pied est encore emprisonnée dans mes baskets...Nous ne pouvons pas avoir que nous pouvons maintenant? » Aine glousse comme elle brassé son autre pied sneaker vêtu de plus près.

"No...doit... prendre off... vos baskets. » Le jeune dragon suivi son idée sans se plaindre, maintenant complètement sous son influence. Tout il pouvait penser était maintenant Aine et ses pieds gorgous. Il se tourna vers le pied remonter légèrement vers lui et docilement a défait les lacets et lentement a décollé ses chaussures et mettez-le sur le sol, avant immédiatement en arrière vers les pieds plantaires du raton laveur.

« Good boy. Maintenant alors... » Déplacer ses pieds encore plus près, le coon, puis tous les deux de ses pieds musquées frotté sur le dragon de nuzzle. «.. .rub mon bon pieds... mmm. »

Robshi laisser sortir un ronronnement reconnaissant comme pieds de Aine étouffés lui et frotté contre son nez. Ses bras se rend mou pour un moment qu'il a pris un renifleur profond de ses pieds, avant après ordre de la coon docilement et en utilisant ses mains pour masser ses pieds doucement. « Oui Miss Aine... ooh... »

« C'est tout petit dragon... mmm... » Aine chirled encore heureux qu'elle scrunched ses orteils sur le museau du dragon quelques fois. C'était tellement agréable pour finalement être capable de mettre en place ses pieds, et elle aimait se fait masser par un dragon plutôt impuissant et Mignon. Il a été très bon dans son travail, même si hypnotisé par son footscent. Ses mains ont été lentement soulager la tension et le stress à ses pieds, et l'Aine laisser sortir quelques Ronrons comme le dragon machinalement continue son travail.

Après quelques minutes de jouir de son massage, le coon a soudainement déplacé ses pieds du dragon. Les yeux du Robshi n'a pas bouger de ses pieds, mais il n'a pas se plaindre ou s'oppose à leur renvoi inattendue. Au lieu de cela qu'il était assis juste en attente de son ordre, qui bientôt. Aine pointent vers le sol et a rendu une ordonnance simple. « Sur le plancher. »

Cogner en réponse, le dragon est descendu de son siège et s'agenouilla devant elle, recherche d'impatience.

Aine smirked et a croisé ses jambes, agitant son pied qui pendent en face de lui un instant avant de doucement repose elle sur son nez une fois de plus. « Maintenant, dire votre maîtresse à quel point vous aimez ses pieds smelly. »

« Mmm...J'adore votre maîtresse de pieds... vos pieds sont si jolies, et ils ont telle une divine odeur... » Robshi a fait l'éloge et purred. Normalement, il a été plutôt timide et timide et serait probablement très nerveux avec sa réponse à cette situation. Cependant, footmusk d'esprit-colletage de Aine avait soufflé toutes ses pensées anxieuses ainsi que s'assurer de sa totale soumission et l'obéissance. "Oh...Je vais le faire n'importe quoi pour leur culte!"

« Ainsi, dans cette affaire... » Aine a pris son pied de retour. « Levez-vous et allez et verrouiller la porte. Ensuite, viennent juste revenir ici. »

« Oui Madame. » Robshi fait signe encore une fois, avant de faire ce qu'on lui a dit et de se rendre à ses pieds. Il dériva machinalement vers la porte et verrouillé il fermé, assurant ainsi la personne serait perturber cette séance de massage intime plutôt. Travail, il est retourné vers sa nouvelle maîtresse et se tenait devant elle, armes par son côté et un sourire stupide sur son visage.

"Bonne esclave. Maintenant donc, vous avez dit que vous feriez n'importe quoi pour vénérer mes pieds... droit? » Un sourire charmeront se glissa sur le visage de Aine que plusieurs idées naughty a traversé la tête.

« Oui maîtresse. »

« Rien » ? Le coon chassées sa queue comme elle l'a souligné la « toute ».

« Bien sûr Miss Aine. Je vais faire quelque chose pour se prosterner devant votre sweet, sumptious pieds. » Le dragon a répondu sans hésitation.

« Bien alors...Je veux danser pour votre maîtresse. » Aine a remué ses orteils comme un petit incitatif tandis qu'elle glousse. "Vous pouvez entendre que la musique Can't you ? Vous voulez danser... danse pour mes pieds. »

Robshi regarda autour, apparemment à la recherche d'une source de bruit. Son pied droit a commencé à thump à un rythme qu'il a imaginer, et bientôt il vacillait ses hanches à une mélodie, en agitant ses bras et de progression dans le temps d'une chanson il a imaginer. Aine a donné un petit ronronnement, pensant que le dragon semblait incroyablement doux, comme il a dansé avec tant d'enthousiasme. Il était tellement inconscient où il était, qu'il voulait seulement garder danser, keep moving à la musique qu'il pouvait l'entendre, et il a montré aucun signe de s'arrêter.

Après avoir admiré la danse lisse se déplace pendant un certain temps, le raton laveur a décidé de pimenter le choses un peu plus. « Animal de compagnie danse nice...Je parie que tous que mouvement vous a tellement chaud. Je parie qu'il se sentirait que beaucoup plus frais si vous avez pris au large de votre chemise, ne serait il ? Aller de l'avant, que je veux bien... hee hee. »

Aine s'est demandé si le dragon avait entendu à travers ses danses maniaque, mais effectivement il a commencé à tirant à sa chemise et le halètement, un peu comme il charriées et Milosevic. En quelques secondes, il pelées au large de sa chemise et poursuit ensuite danse topless, montrant au large de ses muscles de la poitrine bien tonique, comme il l'a fait. Échelles de la lisse de sa poitrine où une teinte plus pâle bleu puis le reste de son corps, et il avait deux pad noir comme les échelles sur ses épaules. La vue agréable de torse de danse nue de Robshi heureux le coon beaucoup, et elle laisser sortir un autre chirl comme elle continuait à lui admirer pendant quelques minutes de plus.

« OK, c'est assez sweety danse. » Aine a dit avec un sourire chaleureux, avant de passer à décoller ses chaussettes, révélant au fond noir, plantigrade des ses pieds et le pelage doux, gris, couvrant la partie supérieure. « Vous avez gagné quelques temps avec mes pieds. Descendre sur vos genoux et leur culte. »

« Oui maîtresse. » Robshi obligé, arrêter ses mouvements de balancement et Hongkong à genoux vers le bas. Il laisse sortir un gémissement passionné comme les pieds de la coon frottées sur son nuzzle encore une fois, l'odeur puissante encore fort bien qu'il soit hors de ses chaussures pendant un certain temps. Savourant le parfum dans son état actuel, le bleu écailleux prend quelques sniffs longues et profondes de ses pattes nues de sa nouvelle maîtresse, comme il l'a fait ronronner de plaisir. « Ils sentent si bons... »

« Je suis heureux que vous aimez les mon esclave... » Aine a répondu, scrunching et à la flexion de ses pieds sur le nez du dragon. Son contrôle total de l'homme qui devait soi-disant de massage et de prendre soin de lui à la soumission ressenti si vivifiant. Rien ne lui a donné la même ruée de pouvoir avoir un archet juste et puissant dragon et vénérer ses pattes. Après la sensation de l'air de se précipiter entre ses orteils et dans les narines de son esclave, quelques fois, elle s'est penché vers l'avant et a murmuré un ordre simple dans son oreille. « Lécher et embrasser. »

Elle a tout de suite senti langue douce et humide du dragon, jusqu'à son unique en cours d'exécution. Il travaille ensuite son chemin jusqu'à l'arc de son pied avant d'appuyer sur ses lèvres délicatement contre les orteils et la boule charnue de son pied. Comme il a embrassé le bout de son gros orteil, le coon poussé dans sa bouche. Avec un gémissement peu étouffé, Robshi allaité avec bonheur orteil comme il été contre sa langue et l'intérieur de sa bouche.

« Does que bon goût mon animal de compagnie? »

« Mmm...yehmm... »

« Hmm ? Don't speak avec votre bouche pleine, vous silly draggy ! Aine tittered qu'elle a tiré son doigt de sa bouche et tapé son pied sur son nuzzle malicieusement.

"Désolée maîtresse. Oui, vos pieds sont très savoureuses. » Robshi purred retour.

"Merci sweety. Vous serait mieux voir si mon autre pied aussi bon goût, ne pensez-vous pas? » Le coon est l'autre pied agité édifié en face de lui.

« Oui Miss Aine... » Le dragon ne perdu pas de temps en exécutant sa langue tout le chemin jusqu'à son autre pied, va tout le chemin jusqu'à ses orteils à un lécher de son talon. Après qu'un peu plus pied-longueur lèche, il commence à embrasser son chemin le long du talon, ARC et jusqu'à des orteils ainsi. Cela a incité quelques Ronrons du raton laveur, qui a été complètement jouir cette attention après sa semaine dur et occupé.

« Merci little dragon, sniff maintenant certains plus... » Aine commandé comme elle scrunched ses orteils sur les narines du dragon, frottant son pied et la salive du Robshi propre sur son nuzzle. Cela ne se bien, il était trop occupé à prendre des respirations profondes plus de footscent de la coon avis vraiment, si il pouvait avis dans son état actuel de l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon hypnotized Empty
MessageSujet: Re: Dragon hypnotized   Dragon hypnotized Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:20


Aine commença alors à méditer juste la quantité d'énergie avaient de ses pieds sur le petit dragon. Pour le vérifier, elle a pressé son pied fermement sur la face du dragon, lui laisser prendre quelques whiffs plus, avant de rapidement reprendre deux de ses pieds et les cacher en croisant ses jambes. Pour son amusement, Robshi a commencé à essayer de les suivre avec son visage, prêts à tout suivre l'ordre de sa maîtresse et d'adorer ce qu'a dû surmonter son esprit. Quand il a vu que ses pieds avaient été cachés de lui, il leva à son impatience.

What ? Mon esclave souhaite-t-elle vénérer les pieds de sa maîtresse que mal? » Aine a demandé, un sourire diabolique sur son visage.

« Oui maîtresse... s'il vous plaît...Je dois prendre soin et plaisir ces pieds divines. » Robshi s'inclina, plaidant avec elle. Même si son esprit était sous son influence, il conserve encore certains sens du devoir.

Sa queue large, touffue, bruissement de va-et-vient, Aine pensé un instant sur la question de savoir si elle devrait absoudre au dragon à sa merci. Lécher ses lèvres, elle a finalement présenté son esclave avec ses pieds une fois de plus. Après tout, comment peut elle refuser quelqu'un qui voulait prendre soin de lui ? « Accord... vous pouvez massage mes pieds, mais aucune inhalation de vapeurs ou d'autre chose tout de suite. »

« Merci maîtresse. » Robshi a répondu avec gratitude comme il se mettre au travail de frotter ses pieds et de démontrer ses compétences en massage.

« Mmm...Appelez-moi votre déesse... » Aine chirled.

« Oh... du cours, ma douce déesse. » Le dragon a répondu avec un ronronnement qu'il continuait à soulager la tension et le stress dans les pattes de coon devant lui.

« Hee hee...Me dire mon esclave, comment vous aimer plus mes pieds belles et célestes? » Le raton laveur a demandé, en regardant son animal de compagnie avec intérêt.

Robshi de sortir un petit féroce de plaisir. « J'adore l'odeur aromatique des pieds...Je ne voudrais rien de plus qu'à la respirer que divine musc profondément et remplir mes poumons il, ma déesse Aine. »

La femelle en question satisfait à cette demande et enfoncé les deux pieds fermement autour de nez du dragon. « Alors le faire mon animal de compagnie. »

Respirer profondément une fois de plus, la chute de dragon mou, son esprit et corps tombant dans une soumission totale, béate comme ce musc psychédélique brûlé par ses narines. Robshi sentais comme il était dans le ciel. Aine a procédé pour le regarder avec un sourire, heureux qu'elle pouvait gagner le dragon big, attrayant tellement convaincante. Elle ne pouvait pas empêcher de se demander si c'est ce que le dragon secrètement désiré, mais daren't demander étant donné quel problème il pourrait faire si il a été pris. Le pouvoir fascinant de ses pieds pourrait non seulement ont accordé ses désirs lascifs.

Avant de décider qu'elle était maintenant convaincue avec elle peu session, Aine a estimé qu'il était temps pour ramener Robshi dans son sens. Elle a apporté ses pieds de dragon, ne voulant pas lui endormir sous le contrôle du son après lui claquer hors de lui. Elle ne pouvait pas aider mais titter à l'hypersalivation, lointain et inconscients recherche écailleuse comme elle a déménagé ses pieds et retour dans ses chaussures. Enfin, elle a déplacé sa main près de sa tête et cliqué sur ses doigts.

« Hein ? Ce qui me I...aah! » Robshi rapidement renvoyé à son sens et un sentiment d'horreur creeped au-dessus de lui comme il rappelle ce qu'il faisait, et il devient pleinement conscient du fait qu'il était actuellement aux seins nus. « Je suis tellement désolé de cette miss ! Je ne sais pas ce qui se passait au-dessus de moi ! Um... euh... » Le dragon de Lavis et énervé qu'il frénétiquement cherché sa chemise et il bousculée en couverture lui-même. « Je ne veux... ah...Veuillez ne rapport me pour cela! »

Aine gardé le silence comme le dragon est devenu au courant de ce qui avait passé et a démontré sa culpabilité et de choc. Son côté charmeront trouvé cela plutôt hilarant, mais elle a dû mettre le gars Mignon de sa misère. « Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas va se plaindre sweety. Après tout, c'est ma faute aussi. En outre, j'aimais cette petite session de massage pied. » Un blush lumière apparut sur son visage qu'elle a aider et a continué. « Et de l'aspect de vous plus tôt... vous l'avez fait trop. Heh heh. »

« Guh... » Robshi a la betterave rouge et se turent.

« Il y a une chose, que vous pouvez faire pour moi si... »

« Oh? » Le dragon secoua la tête, essayant de ne pas regarder abasourdis et faire lui-même alerte. « Oui? »

« Vous pouvez réserver me pour le massage des pieds un autre la semaine prochaine avec vous. » Elle continua d'un ton feutré. « Alors je peux encore Amusez-vous... vous semblait vraiment mignonne quand vous ont été prendre soin de moi. Je ne suis pas va vous laisser aller n'importe quand bientôt. Oh, et vous devrez déverrouiller la porte pour moi aussi. »

Les tentatives de Robshi au look professionnel a omis qu'il continuait de regarder stupéfait. « Guh... y-Oui, Madame. » Il décalées sur la porte, pas vraiment capable de croire ce qui arrivait à lui comme il l'a découvert. Elle a pensé qu'il était Mignon! ?

« Je vous remercie. Je vais vous voir la prochaine fois alors ! Je vais hâte elle! » Aine agita comme elle fait gracieusement son chemin hors de la pièce, sa queue bruissement joyeusement comme elle. »

« G-Goodbye... manquer. » Le dragon lui brandissait au large. Ce travail avait apparemment beaucoup plus de surprises pour lui qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Dragon hypnotized
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: