FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les choses cassées, malheureux et FarOff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Les choses cassées, malheureux et FarOff Empty
MessageSujet: Les choses cassées, malheureux et FarOff   Les choses cassées, malheureux et FarOff Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:31

Deux heures, il semblait si longtemps pour si peu de temps, mais il Ashira passé loin de l'équipe. Elle avait réglé leurs différends à l'intérieur, ont gagné leur loyauté, parlé avec l'équipage lorsque le temps le permettait. Mais à travers tout cela, la question du Man Illusive de pendait encore dans ses pensées.

" Puis-je supposer que vous avez mis vos relations passées derrière vous? "

Le commandant eut un sourire morose, se souvenant de sa réponse, elle entra dans sa cabine, s'installer à son bureau.

" Aucun de vos oignons. "

Il l'avait laissé à cette «confiance» dans le commandant de l'ordre dans ses propres problèmes. Mais elle n'avait pas encore de le faire. N'aurait probablement jamais. Même si elles ont survécu cela, ses problèmes ne seraient pas fixés, il était trop dur, trop douloureux.

Ses yeux étaient vitreux pierre multicolores comme elle regardait la photo sur son bureau; l'image de Liara a été déconcertant de dire le moins. L'amour avait pas de concept facile pour elle, après avoir perdu la seule personne qu'elle avait pris en charge avant au Akuze.

La mémoire encore provoqué une piqûre dans son cœur; une batteuse gueule d'éclatement de la terre, épines Nicole - un jeune technicien - en cours d'exécution pour sa vie. Sa bouche s'ouvrit dans un cri pour Ashira, atteignant pour sa main tendue, le son perdu au milieu des coups de feu et de hurlements. Puis le sang éclaboussé sur le terrain, la poitrine pic une batteuse de perçage de Nicole. Elle a été renversée en arrière, comme une poupée de chiffon hors de la vue.

Ashira ferma les yeux, en passant ses mains dans ses cheveux.

Elle pensait que tout irait bien une fois qu'elle a vu Liara nouveau; ce un fou. Le seul mot qui correspondent à leur regroupement serait, douce-amère. Elle avait été heureuse de la voir à peine trois secondes, avant de réaliser que Liara avait changé, presque irrévocablement.

La femme, elle a rencontré était froid, impitoyable; vicieux. Rien de tel l'innocent, scientifique oh tellement adorable maladroit et pourtant elle utilisée de savoir.

Ashira leva la tête, regardant fixement l'image à nouveau. Il semblait tout ce qu'elle avait laissé de la femme qu'elle avait connue, parce que la femme semblait être morte par tous les comptes.

Elle n'était même pas sûr de ses propres émotions plus, pas après tout ce qui s'était passé au cours de cette mission. Ses sentiments pour l'ancien scientifique avait été blessé, et elle avait été si prompts à enterrer sa douleur sous une apparence de pierre - à agir comme si tout était normal.

Ses coéquipiers préférés aurait remarqué la différence, elle se transforma en une personne différente lorsque l'on porte son armure. Logique, tactique et apparemment indifférent jusqu'à ce que la nécessité d'une négociation est arrivé. C'était presque comme si elle se souleva au-dessus du jugement des autres, pas avec le sens qu'elle était mieux qu'eux, mais comme si elle était un gardien, un surveillant d'un plus grand force de lui dire comment les événements se jouera.

C'était une chose étrange de voir à tout le moins, elle était complètement différente. Sur son armure si, elle était calme et solitaire, et très calme quand on lui parle. Il avait donné assez d'inquiétude Samara pour elle d'exprimer quand ils avaient défendu dehors de la zone VIP Afterlife, environ pour attirer Morinth. Toutefois, Ashira s'était montrée tout à fait capable de jouer un rôle.

Et il y avait la raison de son conflit, le justicier elle-même. Quelqu'un elle se sentait plus connecté à que quiconque dans son équipe. Avec Liara, il avait été le scientifique qui a été attiré par elle, et non l'inverse. Une agréable surprise, si peu déstabilisant pour le commandant à l'époque. Mais cette fois, Ashira a été mis en place Liara de. Dessiné à l'autre; comme si elle avait été avec Nicole.

Le commandant de serrer ses dents, le curling dans son siège et en appuyant sa tête sur le bureau, enveloppant ses bras autour d'elle. Elle avait voulu croire que les choses seraient revenues à la normale, relativement parlant. Un sourire amer franchi ses lèvres, le karma avait une drôle de façon de travailler, elle avait sauvé la galaxie une fois, et était sur le point d'entrer dans l'enfer une fois de plus à le faire à nouveau.

Et c'est ainsi qu'elle a été remboursé? Elle était seule à nouveau.

Larmes glissé libre en dépit de sa difficulté à les arrêter, Ashira tremblait, la tristesse des inondations par le biais de tout ce qui tout d'un coup mal. Il s'est senti comme un poison avait été libéré dans son cœur, se propager à tous les nerfs et la mise en allumée.

Peut-être qu'elle aurait dû traiter avec ses pensées plus tôt, parce qu'elle avait seulement jamais senti si impuissant face à la perte de Nicole. Il avait pris ses mois pour se remettre avant, et pourtant elle était là, quelques heures avant la mission finale et se briser.

"Commandant ..."

Un repose-main sur son épaule, et Ashira tendu, mais ne bougeait pas du tout. Elle savait qui il était, une partie de la remercier pour n'importe quelle divinité regardé, mais une autre malédiction qui elle avait de la voir comme. Elle était censée être le plus fort, pour les conduire à un incendie sans faille. Elle n'avait même pas entendu le justicier entrer.

"Samara", sa voix était très faible, à peine un murmure, et brisé. Ashira essayé de contrôler sa respiration, a essayé de se forcer à arrêter de pleurer - mais il ne faisait qu'empirer. Le commandant frisé ses doigts dans ses bras, son corps tendu tout entier. Elle ne pouvait pas faire confiance à sa voix pour être tout plus fort, "Miranda qui vous envoie?"

Elle a entendu un remaniement léger mouvement, pas capable de voir quoi que ce soit avec son front contre le bureau. "Non, je suis venu vous voir de mon propre chef. Vous m'avez donné des motifs de préoccupation, après notre dernière conversation," les yeux brièvement vacillait à l'image sur le bureau du commandant, puis de nouveau à la figure de pleurer elle-même. Elle a été surprise, Ashira montrait rarement l'émotion, l'émotion vraie de toute façon, le commandant était bon à convaincre les gens à changer leur point de vue, un bon acteur dans ce domaine. Mais sinon, elle a été fermée entièrement, sauf avec elle.

Ils avaient parlé à plusieurs reprises au cours de cette mission tout entière, et Ashira s'était montrée être un ami loyal, toujours prêt à aider toutes les façons possibles.

" Donc, je suis un appât? " Ashira avait regardé brièvement choqué, avant qu'elle se mit à rire, à la grande perplexité du justicier à l'époque. "Fantastique, après cela vous permet faire quelque chose de moins suicidaire, comme se battre avec rage Varren. Juste me donner un aperçu de ce que nous savons ". Une façon d'apaiser les tensions, mais Ashira avait eu peur, elle est venue si de toute façon.

Le commandant avait ouvert dans leur dernière conversation, révélant que, même si elle était confiante dans leur mission, elle n'était pas sûre de vouloir y retourner. La seule conclusion de cette observation, c'est que le commandant n'était pas seulement attendre de mourir, elle voulait que cela se produise.

Samara n'a pas été sur le point de laisser l'un des très peu d'amis, elle avait le faire. Ashira était une bonne personne, et elle sûr que l'enfer ne méritait pas la mort pour tout ce qu'elle avait fait. "Vous avez fait beaucoup pour votre équipage, t'es laissé mettre dans des situations qui pourraient vous tuer avant que cette mission est faite, mais pas un seul a demandé si quelque chose peut être fait pour vous." Avec un coup légèrement amer elle a noté parmi ceux qui avaient ignoré le commandant à cet égard.

" Il est difficile de remarquer les autres quand vous faites votre propre âme la recherche, " les mots du commandant a parlé à Mordin après avoir tué son ancien élève vacillait au milieu de ses pensées. Le moindre cri de l'aide? Samara fronça les sourcils légèrement à cette pensée; ils avaient tous été inconscients. Il avait été si subtile.

Un sanglot s'échappa de faible le commandant avant qu'elle ne parlait. «Je traite avec elle mieux tout seul, comme vous pouvez le voir clairement ..." murmura-t-elle avec amertume. Il s'agissait d'une vieille blessure, ignoré; négligée jusqu'à ce qu'il devienne trop à nu. "Vous ne pouvez pas combattre dans cet état, vous avez montré que d'autres à résoudre leurs griefs aide à se concentrer Tu es fort, mais même vous ne pouvez pas gérer cela tout seul.».

Ashira déplacé brusquement, secouant la main sur son épaule et de s'éloigner de son bureau, en trébuchant un peu. Son souffle saccadé, la voix tremblante de larmes, elle essayait encore de le garder po "Ça ne fait rien. Si je meurs à la fin ça ne va pas à la matière. Nous détruisons les collectionneurs, à la fin de l'histoire. "

Samara regardé le commandant avec un regard très attentif, elle était prudente, elle avait été un membre de l'escouade quasi permanente depuis son arrivée. Elle savait ce que c'était comme Ashira, elle provoquer ou poussant son n'a pas eu la meilleure réaction. À l'heure actuelle, le soldat pourrait aussi bien être un fil sous tension planant au-dessus de carburant, en attendant de tomber.

"Qu'est-ce donc? Cerberus pourrait vous faire revenir. Même si elles ne le font pas, les Reapers sont toujours là. Pensez-vous que personne ne prendra soin de votre mort?"

Les mains de Ashira lentement, recourbée en poings. «Pourquoi le feraient-ils?"

Samara senti un autre remorqueur froncement de sourcils à son front. "Tu es venu dans la vie 'de votre équipage, leur a donné une raison de vous faire confiance, en toute transparence fait que personne ne s'est senti trahi sur un autre. Vous êtes la seule raison qu'ils ne sont pas à chaque gorge d'autres, pourquoi ils sont en paix avec eux-mêmes. Croyez-vous vraiment votre décès ne les affectera pas? "

"Arrêtez ... arrêtez d'essayer de me donner une raison ..." voix Ashira a été plaidé, faible; angoissée. Un autre remaniement du mouvement derrière elle, une autre main posée sur son épaule dans le même endroit que précédemment. La voix qui parlait était plus doux qu'avant, un soupçon de chaleur percer, "êtes-vous tellement peur que quelqu'un pourrait prendre soin de vous?"

Ashira a ouvert les yeux par des fentes, plus de larmes glissant libre. "Humain ne vivent pas aussi longtemps; ne veut pas dire que nous souffrons pas moins j'en ai fini avec cette existence, pas plus de perte, pas de combats plus inutiles que seul. retarder l'inévitable, je veux juste qu'il termine . "

"Donc, vous abandonner parce que c'est trop douloureux? Trop difficile?"

Ashira a donné un très court, rire amer. «Je vois, mon droit pleurnicher maintenant doit vous sembler incroyablement petite pour vous ... Je ne vous blâme pas." Elle s'éloigna de cette main réconfortante nouveau. "Oh, j'ai perdu les deux seules personnes que je n'ai jamais autorisés à se rapprocher de moi." Le commandant agita ses bras autour de l'accent dramatique maquette, son rire était un peu plus que le bruit à froid mélangé à pleurer. "Je ne sais pas qui l' enfer de la femme sur Illium est, elle ne ressemble qu'à Liara - trop froid, trop éloigné Obsédé par se venger et agit comme je suis simplement une gêne quand je demande simplement comment elle va. ».

"Ashira ..."

L'utilisation de son nom, plutôt que de rang ou de la «pseudo» de Shepard, n'a même pas travailler pour attirer son attention. «Je pourrais aussi bien être mort par la manière dont elle agit, ce n'est pas grave, je n'ai jamais prévu de revenir à Illium après notre dernière réunion, ce n'est pas comme si elle noterez ou de soins. Je suis certainement ne pas .... plus. " Elle se tourna, se brosser les parties concernées par son ami et de saisir l'image sur son bureau. Elle le fixa avec une intensité Samara avait rarement vu d'elle, le conflit des émotions était évident, à la haine, la tristesse, la colère, l'amour.

Ashira pourrait tout aussi bien pu se déchire à l'intérieur.

Les mots qu'elle prononçait prochaines étaient vides, creux; cœur. «Je ne l'aime pas. Elle est morte ... remplacé par quelqu'un que je ne sais pas et je ne veux."

Elle tendu comme une paire de bras serpentait autour de sa taille, la chaleur d'un autre corps hésitant à proximité. "Je ne vais pas vous laisser faire cela ... jamais", la voix de Samara était à peine audible, mais son ton était tendue, contrôlée. «Ta mort ne prouverait rien, aider à rien, il ne serait une insulte pour le reste de l'équipage, à leurs yeux, le collectionneur aurait gagné Tout cela serait pour rien..."

Ashira se tut, laissant tomber l'image dans ses mains avec un bruit tranquille. Elle n'a pas dit un mot pendant quelques instants, la tension qui monte dans l'air, l'effroi comme un poison glacial. Enfin, elle a réussi à parler, sa voix était faible, et sérieux. "Vous êtes très attention à vous garder hors de ce« ils »« L'équipe »« leur »-. Pas« nous »« nous »ou« notre »." Elle rit doucement, un son triste. "N'ai-je pas en faire assez? Ou êtes-vous me cachez quelque chose ...?"

Le silence résolue de son ami était assez, Ashira se retourna pour lui faire face, le justicier tenté de s'éloigner uniquement pour Ashira de s'emparer de ses poignets, doux mais ferme. «Je reçois à proximité, vous n'avez généralement pas retirer ou de rester silencieux jusqu'à ce que son personnel. Comme la première fois, j'ai demandé au sujet de votre enquête ..."

Un processus de pensée frénétique, avec un regard très moindre de panique dans les yeux pour le prouver, suivie absence de Samara de mots. Elle a commencé à faire marche arrière, en essayant de tirer en arrière, elle ne veut pas être dans ce coin qu'elle s'était embarquée. Métaphoriquement parlant.

Ashira suivi ses pas, veillant à ce que peu de distance a été mis entre eux jusqu'à ce que son attaché de presse de Samara ressenti dans le mur. "S'il vous plaît, laissez-le aller», sa voix vacilla, en essayant de lire dans les yeux du commandant. Elle avait cessé de pleurer, avec seulement des sentiers faibles coulait sur son visage pâle laissé dans leur sillage. Ashira plissa les yeux un peu, et se pencha, mais tourna la tête, afin qu'elle puisse murmurer à l'Justicar. Sur la moindre chance que l'EDI a été écouté.

"Je suis convaincu tout le monde dans mon équipe pour regarder mon dos, pour nous garder en vie-" elle s'arrêta pendant une seconde, et sa voix basse. "Mais vous êtes le seul à qui j'ai confiance pour me voir pour ce que je suis" Ashira publié un de ses poignets, soulevant sa main sur le côté du cou de Samara, le déplacement jusqu'à un moment plus tard, le berceau de son visage. "La seule raison pour laquelle je ne mourrais pas de cette mission est de vous épargner la perte; vous avez assez souffert, a dû être forte vécu tellement de choses, depuis si longtemps."

Ashira pencha la tête, ses lèvres frôlant la mâchoire de Samara. À ce stade, elle a réagi, en tournant la tête pour pousser délibérément Ashira retour, si seulement un peu. Mais elle ne bougeait pas sa main. Elle croisa le regard avec l'être humain, son regard à peine surveillé, il y avait un soupçon de peur. "Ashira, mettre la pensée de votre esprit," sa voix a sonne plus comme un plaidoyer d'un ordre.

Le commandant a donné le moindre sourire, "pourquoi? Parce que de votre code?" sa voix basse, et son sourire disparut à un regard sérieux. "Ou parce que je ne suis pas le seul peur de laisser quelqu'un dans?"

Samara n'a pas tardé à donner un «moins» réponse personnelle. "Lorsque cette mission est faite, mon serment de vous se termine, je vais être lié par le Code une fois de plus une relation est impossible ...». Elle fronça les sourcils, détournant les yeux. Ashira se pencha à nouveau, "deux guerriers rompus à trouver juste un peu de bonheur; la galaxie ne va pas mettre fin à cause de cela." Samara regardé en arrière à son fortement; scrutateur. "Pourquoi êtes-vous si différent de quelqu'un d'autre, j'ai rencontré ...?" elle parla d'une voix basse, à essayer de comprendre comment ce jeune homme pourrait lui effectuer ainsi.

"Vous me dites," était tout Ashira dit, avant de se pencher près, en inclinant sa tête sur le côté. La cabine sombre, seul avec l'autre, ni un mot prononcé que les lèvres réunies. Toute la pensée de la résistance en outre tombés à l'écart, et a noté avec Ashira bras le moindre sourire Samara emballage autour de sa taille.

Mais avant toute chose qui pourrait arriver, le silence fut rompu par un familier, de la voix synthétisée. «Commandant, l'ETA quinze minutes à l'Oméga-4 relais, je suggère prépare votre équipement avant d'accompagner Jeff."

Ils s'étaient séparés dès la première syllabe du passé EDI des lèvres », regardant intensément et entendre la voix de l'IA comme rien de plus un drone sans paroles. Lorsque «gauche» EDI ils ont été à la fois silencieux, immobile et ne veut pas détourner le regard en premier.

Mais quelqu'un doit toujours passer en premier ...

"Commandant ..." la familiarité dans sa voix a disparu, les yeux du justicier de gardées une fois de plus, comme si rien ne s'était passé. Alors qu'elle voulait le faire croire. "Excusez-moi ...» at-elle se retire complètement, et se détourna, laissant Ashira à ses préparatifs.

La porte a un sifflement faible, refermant derrière elle. Elle atteint jusqu'à, en plaçant une main sur sa bouche et les sourcils froncés profondément. Où était son contrôle ce moment-là? Elle vient de se figea, aucune pensée, aucun mot, rien à empêcher cela. Pourquoi?

De l'autre côté, Ashira pressa ses mains contre le mur, en baissant la tête. Serrant les dents, elle se détourna pour le placard abritant son armure.

Elle vivrait, et elle ferait en sorte Samara a fait ainsi.

Personne ne va mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Les choses cassées, malheureux et FarOff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: