FanficArt |
|
| nombre chanceux | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: nombre chanceux Mer 24 Mar - 16:32 | |
| Pendant la semaine passée, Haruno Sakura avait été dans un dilemme. Une notion sérieuse et terrible a arrangé dans son esprit : elle était insupportable célibataire. Dès qu'Ino a entendu parler de ce fait, elle est allée :
« Bien, duh, front-fille. Il vous a pris assez longtemps pour réaliser, stupide. »
Et ensuite ce dîner particulier près d'Ichiraku, Ino avait placé son esprit pour jouer le marieur sur Sakura. Parfois, Sakura s'est demandé si les types Ino sélectionné pour elle étaient une certaine sorte de vengeance-mais pourquoi ils seraient, puisque les deux filles avaient fait des peaces, d'autant plus que Sasuke était parti. En fait, Sasuke était la raison Sakura avait été célibataire très longtemps. Naturellement elle avait pris lui du fichu temps en obtenant plus de ce trou à son coeur-particulier avec le reste du village la regardant pityingly. Dans leurs yeux, si elle avait obtenu au-dessus de lui rapidement, ils la jetteraient comme facile, emboutissent ses mots de l'amour comme faux, et ce serait celui. À eux, Sakura a dû toujours attendre l'Uchiha. Même si la plupart d'entre eux a voulu que Sakura obtînt au-dessus de elle, une fois qu'elle décidait réellement d'obtenir au-dessus de elle, ils fronceraient les sourcils sur elle.
Par conséquent pourquoi toutes ses dates ont sucé.
Seulement les bâtards de Konoha ont offert, recherchant probablement un peu de facile chair-que Sakura a offert, bien que c'ait été la peau de son poing elles ont goûté, qui a mené Sakura pour perdre la foi chez les hommes, et décident qu'elle était dans un autre dilemme. Elle a eu besoin d'un meilleur passe-temps.
Sure, elle a été épuisée aux personnes d'ouverture, fixation leurs intérieurs, voyant plus de sang par jour qui un hémophile dans leur vie entière, mais qui n'était pas assez. Cela lui assurerait seulement un endroit dans la salle mentale avant qu'elle ait eu dix-huit ans. Après tout, tout qu'il a pris était un regard à son sensei, qui moitié épuisée du jour bu pour oublier le puer le sang et la vie (ses mots).
Ainsi elle a essayé quelques passe-temps, comme l'ikebana-Ino l'a donnée un coup de pied hors du magasin après le tiers session-ou shougi-mais Shikamaru a brillé à elle quand elle l'a appelé un perdant aigre, rapidement les jetant comme sondage. Alors elle a demandé à sa mère ce qu'elle a aimé faire pour l'amusement. Sa mère a dit qu'elle a aimé faire cuire. Sakura a voulu donner à cela un essai.
Seulement problème : elle n'a pas su faire cuire.
Et le deuxième problème était que sa mère l'a donnée un coup de pied hors de la cuisine après le troisième pot brûlé, décidant que Sakura était inutile, et frustrant dans la cuisine. Ainsi Sakura est allé à Ino, puisqu'Ino a connu beaucoup de personnes, et a demandé l'aide.
Ainsi, donc et par conséquent, pourquoi elle se tenait dans le ménage d'Akimichi cette soirée même, un tablier autour de sa taille, ses cheveux a tiré dedans un noeud serré, et ses douilles ont tiré vers le haut.
« Ainsi, » elle a dit à son professeur, « Ino vous a indiqué que je suis un étudiant terrible pour ces choses ? » elle a demandé, observant le sien soutenir pendant qu'il retirait des pots et des casseroles.
« Millimètre, elle est m'a laissé savent, » il a dit, un sourire à sa voix. « Ne vous inquiétez pas, je suis patient. »
« Était ainsi ma maman. Et Ino. Et Shikamaru-vous ne pouvez pas trouver une personne plus patiente que cet paresseux-âne. Mais je dis vous, si ce n'est pas une vie sur la ligne, ou quelques entrailles de fixer vers le haut, ou salis vers le haut, je suce. »
« Bien, vous m'avez laissé m'inquiéter à ce sujet. »
« Et j'ai la tendance de brûler des choses dans la cuisine. »
Les « choses aiment ce qui ? »
La « eau ? » elle a dit, timidement souriant pendant qu'elle se penchait contre le compteur. « Ouais, c'est le même regard que ma mère a eu quand elle a découvert. »
Chouji a donné un léger rire étouffé, et s'est tourné vers la table. « J'ai dit je t'enseignerai que comment faire cuire, et je. Pensez à lui comme situation de vie ou de mort. »
« Comment ? »
« Bon… vous allez faire cuire le dîner de famille. Et ma famille, sans dîner ? » Il a donné un petit frisson, « des missions mortelles ne comparent pas. »
Sakura a pâli. « Vous tirez mes cheveux, droite ? »
Chouji a souri. « Seulement un peu. Maintenant venu dessus, commençons. »
« Correct, ainsi les oeufs allez intérieur et »
« Avez fait vous avez mis dans l'oeuf entier ? »
« Je l'ai cassé d'abord, professeur. »
« Mais avez fait vous séparé le blanc d'oeuf ? »
« Ce qui-oh, je déteste ceci. »
« N'abandonnez pas ! Commencez partout. Ici, nouvelle cuvette. »
« … qui est la troisième tentative. »
« ….nombre chanceux quatre ? »
« - Nombre chanceux onze ? »
« Chouji. »
Il rit. « Vous devriez se voir, tout dissimulé en farine. »
« Comme un fantôme rose ? »
« Hmm, plutôt une lucette, » il dit, sa voix étrangement rauque comme il tourne loin pour une nouvelle cuvette.
« Ainsi, Ino m'a indiqué que vous avez commencé à dater. »
Les « millimètres, il y a quelque temps, mais tous les candidats étaient des bâtards avec plus de pâté de cochon que le cerveau. »
« Les bons ont probablement pensé que c'était une plaisanterie. »
« Nah, le bon pensent que je suis l'un de ces bruits pour obtenir au-dessus de Sasuke. Quoique, vous sachiez… il a pris environ quatre ans et tous. »
« Leur perte. »
« De façon ou d'autre je ne semble pas convenir. »
« Vous, un certain jour. » Il a poussé une cuvette propre sous ses bras. « Peux je te donner quelques conseils ? »
« Sure. Pousse, teach'. »
Il a grimacé légèrement, « la fois prochaine, ne laissent pas Ino vous établir. Vous pouvez trouver des types sur vos propres, juste amende. »
« Ouais, sure… dans l'hôpital, nous obtenons des charges de elles, seulement, vous savez. Elles sont sorta mort. »
Un petit rire étouffé et un tapotement sur l'épaule : La « patience, sauterelle. C'est comment vous le faites. Comme la cuisson. »
« S.M. Ainsi… nombre chanceux vingt ? »
« Je… ne peux pas le croire. »
« Mmmhmm. Regardez cela. Voyez-le se développer ? »
« Qui est mon bébé, développez-vous brun et gentil. Mmm, odeurs bonnes, aussi. »
Son épaule cognant le sien car ils ont regardé fixement le gâteau réussi prennent une couleur brunâtre dans le four, il a inhalé légèrement, ses sens inondés avec une odeur de ressort et de fleurs et un morceau de farine. « Ouais, odeurs très bonnes. »
« Chouji ! » Sakura a hurlé, l'abordant dans une étreinte. « J'ai fait cuire ! J'ai fait cuire, vous m'ai enseigné comment faire cuire ! »
« Je t'ai enseigné comment faire un gâteau. Cela fait cuire à peine. »
« Mais vous étiez le bon, chanceux nombre vingt travaillé ! Et-oh, merci ! » elle l'a étreint plus serré. Il ne s'est pas plaint. « Je sens moins comme une chose inutile maintenant. »
« Heh. Se sent gentil, ne fait pas il ? »
« Oui. » Elle a tiré loin, soudainement, le rougissement légèrement. « Oui, il fait. Merci, de m'enseigner. »
« Aucun problème. »
« Oh mes dieux, mais… oh, nous avons obtenu ainsi avons rattrapé en faisant le gâteau que nous avons oublié le dîner ! Et votre famille me tuera ! »
« Et mangez-vous, aussi, » il a continué avec un sourire affecté.
« Wha-Chouji ! »
Il a ri sous cape, amusé à ses singeries. « Ne vous inquiétez pas, j'est parvenu à préparer quelque chose tandis que vous sépariez les oeufs. »
« Wouah. Vraiment ? Faites-vous toujours cuisinier dedans ici ? »
« Parfois. La cuisinière meilleure de ma maman, bien que. »
« S.M., obtenue le de elle, puis ? »
« Peut-être. Ainsi, vous naturellement restez pour le dîner. » Il lui a donné un sourire alarmantement lumineux, « après tout, si votre gâteau est toxique, vous descendent avec nous. »
Elle a ri. « Sure, je resterai. »
« Vous savez, » elle a dit, beaucoup plus tard, car ils étaient prolongés sur le porche. « Je suis vraiment heureux votre famille n'ai pas dû me manger. »
« Suis ainsi je, » il lui a dit, souriant légèrement. Le clair de lune a rendu son sembler adolescent de visage attrayant. Pour un instant, Sakura a erré pourquoi ils l'ont appelé graisse et laid-elle l'avait vu maigre ensuite que bataille, et a su que ce regard l'a complimenté. Fait lui réellement attirant, d'une manière de garçon-prochain-porte. Il a eu un rire gentil.
« J'ai parié que je ne goûte pas bien, quoi qu'il en soit. »
« J'ai un sentiment que vous, » il ai murmuré, le dépassement de tonalité inaperçu lui, bien que son sourire de garçon ait déconcerté l'expression entière.
« Mercis m'enseignant comment faire cuire, Chouji, » elle a dit, le tremblement légèrement avec la brise.
« Je t'ai enseigné que comment faire cuire au four, » il a corrigé encore. « Et une fois ne te fait pas un expert. »
« Bien, » elle a commencé, regardant ses pieds. « Peut-être… vous devriez m'enseigner encore ? »
« Peut-être je. »
Elle a regardé vers le haut le bruit de sa manière de voix trop étroitement à elle. Juste à temps de le voir se plier vers le bas et lécher sa joue. « Wh- »
Le « millimètre, a eu du glaçage laissé là, » il a expliqué, un scintillement dans ses yeux. « J'avais raison, vous ne goûte pas le mauvais du tout. »
Rougissement. Là rougissait beaucoup, et il était si rouge qu'il ait illuminé la rue. Chouji a ri, bas dans sa gorge.
« Combien d'amis ont fait l'essai d'Ino pour vous mettre dessus ? »
« Uhm… dix-neuf… ? »
Il a incliné la tête lentement, puis a attrapé son menton dans sa main, et s'est penché étroitement, tentant et vulnérable en même temps. « Nombre chanceux vingt ? » il a murmuré, pratiquement contre ses lèvres.
Sakura a grimacé, « ce travaille seulement dans la cuisine. »
Il a grimacé, obscurément. « Alors nous le maintiendrons dans la cuisine. »
Un petit rire bébête a échappé à sa gorge, et elle a abaissé ses yeux. « Bien. Je voudrais essayer… »
« Qui fait deux de nous. »
Et il l'a scellée avec un baiser. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: nombre chanceux Mer 24 Mar - 16:33 | |
| Ils s'étaient réunis au marché par hasard et ont eu les associés devenus dans cette mission incroyablement dangereuse par Fate.
Après tout, la seule personne qui volerait le composant le plus essentiel de cette mission de eux serait chance. Au moins, le seul pour survivre au vol de sous leur très prise.
Lui, Chouji Akimichi, et elle, Sakura Haruno, étaient des camarades dans des bras en plus dangereux, esprit se cassant, coeur arrachant, adrénaline pompant, sueur se renversant, larmes faisant connaître la mission au civil et au shinobi semblables ; Le jour de Valentine.
Ou, pour être précis, faisant des bonbons pour le jour de Valentine.
Naturellement, Chouji a su que le jour de Valentine était en général réservé pour que les femmes donnent des bonbons et toutes les sortes de cadeaux gentils aux hommes, mais tous les femmes dans sa vie étaient bons intéressant casser la tradition pour.
La chance avait fait mal par eux dans cette mission la plus importante. La droite en tant que chaque chuunin était sur le point de faire un encavateur pour le dernier sac des morceaux fusibles de chocolat, une fille douce et jeune l'a saisi de dessous eux. Ni Sakura ou Chouji étaient sur le point de la prendre à partir de elle. Ce juste ne serait pas dans l'esprit des choses - pour lui - ni de la bonne chose à faire à une petite fille avec son coeur réglé sur gifting son écrasement - pour elle.
Jetant un coup d'oeil sur l'un l'autre, le chuunin deux a partagé un soupir défait et a continué pour examiner le reste de la terre en friche stérile proche du marché qui était la scène une dans la bataille pour le bonheur du jour de Valentine.
Ils ont flâné en bas du reste des îles standard du jour de Valentine sur le marché, donnant sur les animaux bourrés - ce Chouji a su qu'Ino n'a tenu aucun intérêt pour -, presque pulsant le passé les cartes miroitantes et parfois musicales - ce Sakura a su étaient beaucoup trop subtiles pour son propre beau blond -, affilant à partir du sélectionné par la lingerie sexy - ces tous les deux étaient beaucoup trop modestes pour, encore moins ce elle a été sélectionnée à travers - regardant fixement wistfully les supports vides qui ont annoncé les bonbons absents d'autres types et la marche avec affliction à partir de la petites chance et extrémités que la plupart des enfants ont aimé donner à leurs camarades de classe pendant l'amour a sonné des vacances.
Avec les idées typiques de cadeau hors de la question, tous les deux ont fait leur voie par le reste du magasin avec tous trop peu de fragments d'espoir prolongé. Les articles se baignants personnels étaient juste un non dans n'importe quelle langue pour l'individu - personne ont voulu insulter ou être dus offensant aux sens de l'odeur - et jusque des appareils électroménagers n'est allé non seulement ni Chouji ni Sakura ferait que l'erreur mais mais toutes les deux étaient assez sûres que ni l'un ni l'autre de leurs autres significatifs ne saurait même quoi faire avec elles.
Le secteur de jardinage était dehors la porte aussi bien, parce que Naruto a détesté faire du jardinage, quelque chose faire avec traumatique a bu des missions, et Ino a possédé un magasin de fleur.
Donc là elles étaient. Sakura et Chouji, camarades dans cette frustration, guerre de arrachement de coeur, tête à tête avec les îles de produit. Bien, si les chocolats et les biscuits étaient outre du menu, puis eux devraient simplement être les bons petits ninjas et improviser.
Quand une nouvelle aube a monté le next day, ni Naruto ou Ino a eu n'importe quelle idée quoi prévoir pendant qu'ils se tenaient côte à côte devant la porte de l'appartement de Sakura.
Partageant légèrement inquiété - sans compter tout maladroit que tous les deux n'étaient pas le type de personnes à sembler souvent inquiétées -, Naruto à titre d'essai a atteint dehors pour frapper sur la porte. Le brouillage frénétique de l'autre côté n'a fait rien à alléger les nerfs du duo blond, toutefois il a augmenté leur désir occasionnel d'avoir un gekkai de kekkai tel que le Byakugan.
Du côté opposé de la porte, Sakura et Chouji également ont été aussi bien inquiétés. C'était le premier jour de Valentine de chaque couple comme couple officiel et ils ont tout voulu voir beaucoup plus pour venir. Envoyant un dernier regard nerveux à la table derrière eux, Sakura et Chouji ont fait leur manière au facteur décisif de porte et de bout de ce coeur tordant la guerre.
C'était le next day quand un furieux, légèrement meurtri, Shikamaru a été salué par la vue de ses équipiers offrant l'adieu à deux autres amis de long temps à la porte. Jugeant par les regards heureux sur chacun le visage, cette mission allait râper ses nerfs comme aucun autre. Si seulement Temari aurait juste accepté le panier de station thermale avec un sourire condamné, alors il serait plutôt euphorique aussi. | |
| | | | nombre chanceux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|