FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant ou jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Maintenant ou jamais Empty
MessageSujet: Maintenant ou jamais   Maintenant ou jamais Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Je ne suis pas humaine ... Je ne pourrai jamais lui faire comme moi la façon dont je lui donne envie de ...

Chopper regarda tristement à la carte qu'il tenait et soupira. Il ne savait pas ce qui s'est passé sur lui quand il l'a fait. La carte est simple et facile à faire, mais même une personne ordinaire qui serait jeter un oeil à cela la certitude que celui qui a mis beaucoup d'efforts à faire le don. Chaque partie a été faite avec soin: la conception, les lettres et même le papier a été fabriqué à la main.

« Pourquoi ai-je fait cela? ", Chopper se demandait. Il n'y avait pas l'occasion. Ce n'est pas son anniversaire et il n'est pas la Saint-Valentin, et il n'est certainement pas Noël.

"Chopper? Est quelque chose de mal?", Nami, qui était assis en face de Chopper, leva les yeux et a eu un regard inquiet sur son visage.

Chopper a donné une réaction effrayée. "N-rien! Je vais bien."

"Vraiment? Qu'est-ce que donc?" Nami a à la carte.

"C'est juste .. C'est .. C'est .. une carte!" Il a rapidement il se cachait derrière son dos et détourna les yeux pour cacher son visage rouge teinté.

"Qui est-il?"

"N-personne!"

«C'est pour elle, n'est-ce pas?" Nami enphasized le pronom.

"W-qui lui? Je ne sais pas ce que vous parlez!" Chopper a dit nerveusement faire des choses assez évidentes pour Nami.

"Tu ne vas pas à lui donner?"

«Je-je ne suis pas le donner à n'importe qui!" Il persistait.

«Pourquoi ne pas essayer de la lui donner en ce moment?"

Chopper a abandonné. "Yosh! Je vais essayer de mon mieux."

Robin a été en dehors assis sur une chaise en lisant un livre. La façon dont elle a regardé dans ses yeux était différent de tout le monde est. Même si elle a été négligemment assis comme ça, elle ressemblait à un modèle posant pour une annonce ou une actrice jouant son rôle dans un film.

Chopper déglutit et a commencé à marcher vers elle, étape par étape. Il ne savait pas que ce qu'il faisait cela avait l'air comme il a été soigneusement l'approche d'un monstre. Il y avait juste un de plus mètres à gauche quand il s'est dégonflé et se cacha derrière le poteau.

Il a senti quelqu'un s'est cogné la tête.

"Qu'est-ce que c'était?" Nami se plaint.

"Quel était ce?" Chopper a demandé innocemment.

"Essayez de son apporaching normalement." Nami soupira. "Vous pouvez aussi demander Sanji-kun pour obtenir des conseils."

"Vous avez appelé Nami-cygne?" Sanji est apparu dès que son nom a été dit. Encore une fois, ses yeux étaient en forme de coeur.

Nami posa une main sur l'épaule de Chopper. "J'ai besoin de vous pour montrer la façon d'aborder Chopper une dame."

"Oui, Nami-swan!" Sanji démontré en ramassant un plateau de gâteaux et en le signifiant à Robin la façon dont il le fait habituellement. "Votre gâteau, Robin-Chwan."

"Je vous remercie." Robin dit et sourit doucement.

Sanji retourna à Nami et Chopper. Il a donné le plateau de thé à Chopper. "Vous essayez cette fois."

Chopper a essayé de son mieux pour équilibrer le thé et avec succès l'a fait. Il imita ce Sanji fait. "Votre thé, Robin-Chwan."

"Je vous remercie." Robin a le même sourire.

Chopper a commencé à frotter le dos de sa tête en disant «Je-Il n'y avait rien." et riant nerveusement.

Nami fait quelques signes de la main qui se lisent comme Chopper "Donnez la carte à elle maintenant."

Il hocha la tête en réponse et en sortit la carte. Juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, il s'est dégonflé et se cacha derrière le poteau.

Il a senti quelqu'un s'est cogné la tête à nouveau et qu'il savait déjà de qui il s'agissait.

"Qu'est-ce que c'était? Je pensais que vous faisiez très bien!" Nami se plaint une fois de plus. Elle s'arrêta pour réfléchir un instant, puis regarda Luffy. "Cette fois, essayez de demander à Luffy sur la façon de vous débarrasser de votre nervosité."

Chopper hocha la tête et s'approcha de l'homme caoutchouc assis sur la tête de mouton. "Euh ... Luffy?"

"Oi! Chopper! Est-il déjà l'heure du déjeuner?" Luffy a dit et se balançait en arrière et quatrième avec enthousiasme.

"N-pas. Je suis venu à poser des questions sur la façon dont vous vous débarrassez de la nervosité."

"Je ne sais pas." Luffy a dit simple. «Mais que diriez-vous si je vous apprendre à faire rire quelqu'un?"

Chopper s'éclaira dans l'excitation. "R-vraiment?"

Luffy lui a remis deux pailles. «Ici. Mettez ces jusqu'à votre nez."

Chopper fait que Luffy a dit. «Comme ça?"

Luffy hocha la tête. "Ouais! Juste comme ça!"

"Merci!"

«Pas de problème!"

Chopper se précipita à l'endroit où Robin était. "R-robin! II ont quelque chose à vous montrer!" Il a dit nerveusement.

"Qu'est-ce que c'est?" Robin sourit.

"Umm .." Chopper a placé les pailles dans le nez faisant rire Robin. » II faisait rire! ", pensait-il joyeusement, sans remarquer la chute carte de sa poche.

Robin est arrivé à voir la chute de cadeaux et le ramassa. "Est-ce la vôtre?" demanda-t-elle le rendit à Chopper.

"I-Il est pour vous." Chopper regardé vers le bas pour cacher son visage.

"Je vous remercie." Robin a ouvert et a pris un certain temps à la lecture de son contenu, ce qui rend Chopper plus soucieux de sa réponse que chaque seconde passée. Quand elle a finalement été fait, elle a fermé il alors plié pour donner plus de Chopper un baiser sur la joue. Elle le prit par surprise alors il a juste regardé fixement en pensant que tout cela était un rêve qu'il allait bientôt se réveiller.

"R-robin?" Chopper vu son essuyer quelques gouttes lacrymales peu de son oeil. "Je suis désolé."

"Pourquoi êtes-vous présenter des excuses?" Robin a donné son sourire habituel douce qui était la favorite de Chopper. "Je suis vraiment heureux. Personne n'a jamais pris la peine de me donner quelque chose comme cela. Je vous remercie beaucoup, Chopper."

Après avoir entendu ces mots, Chopper sourit à lui-même.

Peut-être que je fais ont une chance ... A partir de maintenant, je vais faire de mon mieux ...

Attendez-moi, Robin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Maintenant ou jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic terminée-
Sauter vers: