FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Shooting Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

 Shooting Stars Empty
MessageSujet: Shooting Stars    Shooting Stars Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

Robin a été en regardant les étoiles au-dessus d'elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'émerveiller de leur nouveau navire, après l'incident Enies Lobby, elle était heureuse, elle était encore en vie, son nakama était venu et lui a sauvé la. Elle ne pouvait pas être plus heureux en ce moment.

L'équipage au complet s'était endormi, avec leur nouvelle Franky nakama. Elle n'était pas tout à fait sûr que penser de cet homme encore. La seule fois où il l'avait rencontrée au cours de l'époque où elle a été capturé, et il était aussi le seul à sauver sa forme la Porte de la Justice.

Robin pouvait sentir la nuit de l'air swish passé de son, ce qui provoque la chair de poule à apparaître sur sa peau exposée. Elle a rapidement resserré la veste qu'elle avait enroulé autour de son. Elle pouvait entendre les vagues qui passaient, son apaisant.

Elle ne pouvait entendre un clic faible des sabots comme ils sont venus derrière elle. "Comment ça va Docteur-san?" Elle a demandé "Feeling soir agité?"

Chopper juste grommela: «Je ne suis pas habitué à ce navire encore, je continue à me perdre ... d'ailleurs, après la célébration de vous revenir, je suis surpris tout le monde peut dormir"

"Je suppose que vous avez raison" Robin a déclaré: «Je ne pouvais pas dormir non plus"

Chopper s'assit «Je fais comme l'herbe bien" dit-il avec un petit sourire sur son visage "Il se sent tellement cool et doux, à la différence des planchers en bois de Merry"

Robin hocha la tête "C'est une caractéristique plutôt sympa"

Tous deux se turent un instant «Dis Robin ..." Chopper demandé.

"Oui Docteur-san?" Robin a dit que elle s'assit, les yeux toujours verrouillé sur les étoiles.

«Étiez-vous ... peur quand vous avez obtenu près de la porte de la justice?" Chopper demandé.

"Bien sûr" Robin dit: «Je pensais que ma vie prendrait fin, mais heureusement Franky est venu dans le temps et m'a sauvé"

«Je souhaite que je pourrais vous ai sauvé" Chopper marmonné, mais rapidement rougit et se couvrit la bouche une fois qu'il a réalisé ce qu'il a dit: «II veut dire que je souhaite que je pourrais avoir aidé"

"Vous avez fait aider" Robin rassuré dans sa voix apaisante d'habitude "Vous avez vaincu l'un des CP9 n'avez-vous pas?"

"Ouais ... mais j'avais peur tout le temps" Chopper a dit, heureux de sortir le sujet précédent «J'avais peur pour ma propre vie ... pour tout le monde est le vôtre ..."

«Être peur est naturelle" Robin a déclaré: «Mais être capable de se battre même quand on a peur est assez impressionnant Docteur-san"

"Y-Tu le penses vraiment?" Chopper a demandé, comme il leva les yeux vers Robin.

Robin hocha la tête et laisser un léger sourire toucher ses lèvres.

Chopper sourit et se laissa maigre dans le corps de Robin, qui repose sur elle, comme il a essayé de rester éveillé.

"Oh regarde" Robin dit-elle en regardant le ciel.

Chopper leva les yeux et ses yeux s'agrandirent dans la crainte. Les lumières vives et flashy flambaient à travers le ciel dans une vitesse incroyable "Une pluie d'étoiles filantes" Il marmonna comme il a bondi sur la corniche du Sunny Mille et leva les yeux au ciel.

Robin a également levé et regardé les lumières.

«Je n'ai jamais vu un" Chopper marmonné "C'est tellement beau"

Comme la vitesse des étoiles a augmenté Chopper pouvait sentir le sourire sur son visage se creuser. «Dis Robin" Il a marmonné que son sourire s'effaça lentement à seulement une douceur.

"Hmm?" Robin a demandé.

"Quand vous avez quitté dans l'eau 7" Il a dit qu'il a finalement eu les yeux hors des lumières magnifiques et concentré sur son reflet dans l'eau. "Je ne pouvais pas m'empêcher de blâmer"

"Ce n'était pas votre faute" Robin dit.

"Mais il était" Chopper a dit qu'il broyé ses dents: «Si je n'étais pas distrait par ces livres maudits, j'aurais pu vous protéger"

Robin était silencieuse comme elle laisse Chopper continuer.

«Je n'ai pas cesser de me blâmer jusqu'à ce que vous revient", a déclaré: «Maintenant que vous êtes de retour ..." Il s'arrêta, essayant de sortir les mots «J'ai peur»

"Peur de ce que le docteur-san?" Robin a demandé

Chopper se sentit trembler "Que tu repars" Il a finalement cracher "Si vous avez fini par quitter, je ne sais pas ce que j'aurais fait ... tout le temps que vous étiez parti, je me sentais si vide, une partie de moi était la vie disparu. Je ne pense pas que je pourrais vivre si vous deviez quitter et ne jamais revenir "

Chopper ne pouvais pas croire qu'il a été confesser cela. Il a été censé haïr tous les êtres humains, mais pour une raison quelconque Robin a toujours été différente.

"Parce que Robin ... je ... je» Il ne pouvait pas faire sortir les mots comme il sentait les larmes chaudes couler sur sa face, incapable de les contrôler.

"Chopper" Robin dit. Chopper leva les yeux et se retourna. C'était la première fois qu'il n'avait jamais été abordée par le nom de Robin.

Le temps semblait aller au ralenti comme Robin se pencha et ses lèvres se rencontrèrent avec son museau. Ses yeux s'ouvrirent, et il ne pouvait pas bouger. Robin a été l'embrasser, ce n'était pas juste un baiser sur la joue, elle était pleine à l'embrasser. Il ne pouvait même pas penser en ce moment et une fois qu'il avait finalement calmé et a commencé à l'apprécier, Robin a rompu.

Chopper a été laissé à bout de souffle et Robin est resté la même manière, un petit sourire sur ses lèvres.

Chopper a juste regardé vers le bas et placé son sabot sur ​​son museau, où ses lèvres venait de toucher "Y-Vous venez de ..." Une partie de lui voulait sauter de joie, ou peut-être danser pour montrer comment il n'était pas heureux du tout. Mais la moitié de lui dans la lutte en ce moment a été tout simplement confondu.

Il pouvait sentir Robin doucement caresser le dos de sa tête alors qu'il essayait de penser clairement. "R-Robin ... êtes-vous sentez bien?" Il a demandé en serrant son sabot sur son front.

"Je vais bien" Robin a assuré qu'elle a un petit rire: «Je ne pouvais tout simplement pas supporter de voir ce visage mignon bouleversé"

Chopper involontairement rougit sous sa fourrure. Il se sentit soudain la lumière dirigée et son ventre semblait bizarre. Il pensait qu'il passerait là-bas sur place si ce n'était pas pour Robin à utiliser ses pouvoirs de fruits du diable pour l'empêcher de tomber du pont.

Chopper juste regardé Robin "W-Seriez-vous ... le feriez-vous à nouveau?" Chopper demandé.

Robin sourit: «Vous êtes assez gourmand" Elle a dit: «J'ai l'habitude de ne prendre qu'un par client"

"O-Oh" Chopper a dit qu'il regardait vers le bas, mais il sentit son menton de soulever légèrement et forcé de regarder Robin dans l'œil. "Je l'ai dit souvent" Elle a dit avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Shooting Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic terminée-
Sauter vers: