FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

conséquence

AuteurMessage
Admin
Admin

conséquence Empty
MessageSujet: conséquence   conséquence Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:52

« Laissez-juste moi te dire une chose alors, » il lui a dit. « Je t'aime, Ino. » Elle a haleté à sa hardiesse ; ne l'a jamais eue a imaginé qu'il dirait que de toutes les choses tellement abruptement. Elle a chuchoté dans son oreille « je t'aime aussi, Chouji. »

Pas un seul jour avait passé depuis que ces mots avaient vagué de ses pensées. Sachant ses sentiments pour elle étaient mutuels, cela qu'elle s'est senti que l'exact la même manière au sujet de lui avait été une bénédiction et une malédiction. Elles étaient deux adolescents du monde de ninja, d'un monde où le risque de capture, de torture et même de mort rendue poursuivant un rapport difficiles. La situation actuelle avec plus jeune absent-nin de leur village fait lui une impossibilité.

Que le traître, Sasuke Uchiha avait montré ses couleurs vraies et avait joint l'Atasuki, l'organisation criminelle responsable de la mort de leur sensei Asuma et celle chassant actuellement en bas des centres serveurs des bêtes coupées la queue. Elles avaient presque tué Gaara et ont eu des plans pour capturer Naruto et pour extraire le Fox Neuf-Coupé la queue, qui le tuerait. L'absent-nin était au delà de rachat dans ses yeux. C'étaient les pensées qui étaient sur son esprit pendant qu'il descendait les rues du village caché de feuille.

« Chouji-kun, » a appelé une voix familière. Il a tourné autour pour voir Ino fonctionner vers lui, ses œil bleu complètement des larmes. Sur le réflexe, il a couru vers elle et a enroulé ses bras autour de elle protectivement. Voir son ce renversement pourrait seulement signifier une chose, cela que l'Uchiha était mort.

« Ce qui est erroné, Ino-chan, » il a demandé, déjà sachant sa réponse. Cependant sa réponse l'a étonné.

« C'est Naruto. Il est de retour de son voyage, mal blessé, et a accompli ce qu'il a promis à Sakura. » Chouji a été choqué à cette réponse. La promesse de Naruto avait été de rapporter Sasuke. « Il est vraiment secoué par ce qu'il a dû faire. Il a tué Sasuke, » elle a dit, chuchotant la dernière cloison. Il a été choqué pour entendre que des nouvelles.

« Va comment Sakura, » il a demandé des nouvelles, a préoccupé de son meilleur ami. Le kunoichi l'avait vraiment aimé parce qu'elle avait été le peu à qui l'Uchiha avait montré à ses couleurs vraies avant qu'il ait abandonné le village. Il était pourquoi elle avait été si désespérée pour le sauver de se.

« Elle le manipule réellement mieux que Naruto. Elle n'a pas laissé son côté depuis que la bataille a fini, » elle a répondu. « En ce moment, elle essaye vraiment juste de le protéger. J'ai couru certains des diagnostics initiaux sur son état quand ils sont arrivés en arrière ici. »

« Comment va il, » il a demandé des nouvelles, a également préoccupé de son ami. Il s'est demandé combien Ino pourrait lui indiquer sans frontières morales de croisement. Elle était l'équivalent de civil d'un docteur.

« Je ne peux pas vous dire que les détails complets, mais moi dirons que si n'importe quel autre médecin avait été avec lui, il n'aurait pas survécu. Les actions de Sakura ont sauvé de nouveau sa vie, » elle a répondu. « Quand je suis parti, Sakura a eu sa tête dans son recouvrement et était lui disant que sa promesse n'a plus importé. Il était ainsi déterminé à garder son mot et à l'amener de nouveau à elle vivante. »

Chouji a involontairement serré sa poignée sur Ino. Elle a répondu par le chuchotement dans son oreille, « vous sont le seul type que je veux. N'importe ce que se produit. » Elle l'a alors embrassé, ne s'inquiétant pas qui les a vues.

« Ce qui se produit maintenant, » il lui a demandé. Ils avaient été très retenus en agissant sur leurs sentiments de leurs confessions jusqu'ici.

« Je ne sais pas, » elle a répondu. Elle alors l'a tiré dans un autre baiser, un tellement complètement de passion ce que ni l'un ni l'autre n'a souhaitée qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

conséquence Empty
MessageSujet: Re: conséquence   conséquence Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:53

Pour quelqu'un qui n'avait pas même vingt ans encore, il s'est senti qu'il était trop familiarisé lointain avec le mémorial où le shinobi ont été étendus pour se reposer. Son équipe visitait toujours la tombe de leur professeur tombé de façon régulière. Cependant cet enterrement serait différent ; il était le premier enterrement pour quelqu'un si proche de son propre âge.

Dans un acte de compassion, les aînés avaient permis au dernier Uchiha d'être enterré avec le reste de son famille. L'enterrement serait petit avec seulement leurs camarades et présent de sensei. Personne d'autre a été invité ni a voulu venir. La majeure partie du village a jugé que le traître a mérité l'extrémité qu'il avait rencontré Naruto de lutte.

Il a su peu de ce qui s'était produit pendant la bataille, seulement les membres de l'équipe originale sept ont su que les détails complets et ni Naruto ni Sakura n'avaient parlé un mot de lui à n'importe qui, pas même Kakashi ou Sai. Le petit peu qu'il avait connu, il avait appris d'Ino quand elle lui a dit hier.

Il s'est demandé où le kunoichi était pendant qu'il commençait à s'habiller pour l'enterrement. Même par temps chaud de la terre du feu, le noir était la couleur préférée pour des enterrements. Peu de ses résidants ont porté la couleur pour toute autre chose en raison de la façon dont impraticable une couleur il était pour l'habillement quotidien. Il, a favorisé lui-même le rouge de couleur. Pourtant aujourd'hui il a mis l'équipement noir, il a réservé pour des enterrements. Aujourd'hui un de ses propres serait enterré avec le reste de son famille. Malgré le fait que c'était l'enterrement d'un traître, c'était également l'enterrement de quelqu'un qu'il avait su la majeure partie de sa vie.

Il a entendu un coup sur sa porte. Sans pensant lui a répondu « entré, maman. »

« Fais je ressemble à votre mère, le baka, » a répondu une voix femelle fâchée. Il a gémi silencieusement ; la dernière chose qu'il a voulu traiter était un Ino fâché un jour comme aujourd'hui.

« Désolé, Ino-chan, » il a répondu timidement. Appeler son « Ino-chan » généralement l'a calmée vers le bas et il a espéré qu'il ferait le tour. Il doit avoir parce qu'elle a regardé assez sereine quand elle est entrée dans la salle. Elle portait une robe de noir de genou-longueur, un équipement exceptionnellement modeste pour le kunoichi. Cependant à lui, elle a regardé plus belle dans lui qu'elle a fait dans l'équipement pourpre avec les fishnets qu'elle a utilisés si en service.

« Je ne peux pas croire que nous allons à l'enterrement de l'un des neuf novices, » elle a dit, utilisant le surnom qui avait par le passé été le surnom pour des équipes Kakashi, Kurenai et Asuma. Elle a semblé renversement, pendant qu'il était aussi, mais ne pleurait pas car elle avait été la nuit dernière. Il y avait une légère maladresse dans la chambre.

« Êtes vous prêt à aller, » elle a demandé. Il a incliné la tête. Il a alors noté les cercles foncés sous ses yeux et s'est demandé si elle avait pris un décalage durant la nuit.

« Vous a fait pour prendre à un autre décalage la nuit dernière, » il a demandé doucement. Elle a incliné la tête.

« Sakura était dans aucun état pour travailler son poste, ainsi j'ai couvert pour elle. Elle prend la mort de Sasuke et l'état actuel de Naruto tout à fait dur. Elle a toujours pas le côté de Naruto gauche ; elle a passé la nuit dans sa chambre. Nous avons laissé son séjour là parce que Naruto a insisté sur le fait qu'elle restent avec lui. Pas Kakashi, Yamato, ou même Sai ont pu la convaincre de partir. »

« Ils sont tous deux en beaucoup de douleur en ce moment, ne sont pas eux, » il a demandé. Encore elle a répondu avec un signe d'assentiment de sa tête.

« Elle est comme le moment où Asuma-sensei est mort. Nous nous sommes accrochés entre eux. Sakura et Naruto font la même chose, » elle a dit.

La route au mémorial était familière, ainsi ils ont prêté une petite attention à beaucoup au delà de l'un l'autre en tant qu'eux ont quitté la pièce, puis sa maison de Chouji pendant qu'ils marchaient là. Une fois qu'ils atteignaient l'emplacement grave, ils ont vu qu'ils n'étaient plus seuls.

L'équipe Kakashi était là, y compris le jounin deux qui mènent l'équipe. Kakashi et Yamato ont eu des expressions solennelles sur leur visage.

Le troisième membre de l'équipe, Sai, tenu avec les autres deux, préparent pour aider l'un ou l'autre de eux s'ils avaient besoin de lui. La grande préoccupation dans ses yeux a touché à Chouji parce qu'il avait su l'ancien ANBU pour être l'opposé complet pendant des périodes plus heureuses. Sai était avec Naruto et Sakura, un regard de souci intense sur son visage normalement inexpressif. Était en dernier lieu le duo qui les avait inquiétés tellement pendant les derniers dix-huit heures, Naruto et Sakura.

Naruto se penchait sur une béquille, luttant pour maintenir son équilibre. Ses œil bleu normalement clairs ont été opacifiés avec la douleur et peine. Sur son côté était Sakura désespéré. Comme Ino, elle portait également une robe noire, à moins qu'elle ait été semblable à la rouge qu'elle avait portée comme genin. Elle le laissait maigre sur elle pour l'appui. C'était une métaphore parfaite pour la façon dont ils avaient agi depuis qu'ils étaient revenus hier.

Les équipes Kurenai et le type sont venus ensemble et peu de temps après que Shikamaru sont arrivés avec Temari.

« Je suis ici pour représenter mon équipe et Kazekage, » elle leur a dit. « Je suis désolé d'être ici dans ces circonstances. Gaara et Kankuro n'ont pas pu laisser Suna pour être présent. » C'était le côté plus mou d'elle-même, elle a normalement seulement montré autour de son meilleur ami. Pour montrer ce côté d'elle-même à n'importe qui était autrement un signe qu'elle était bouleversée. Soudainement, Kakashi a dégagé sa gorge.

« Aujourd'hui nous sommes ici pour dire au revoir à un de nos propres. Sasuke Uchiha était ma pupille pendant une courte période. C'était pendant ce temps qu'il a traité en ami ses équipiers semblables Sakura-chan et Naruto-kun. Cependant il ne pouvait pas oublier la douleur de perdre son famille et son désir pour la vengeance. Je lui ai parlé à son sujet afin d'essayer de le reporter de faire les choix qu'il a faits. Mon plus grand regret en tant que son professeur était que je ne pouvais pas l'arrêter de devenir un traître. Son histoire deviendra un conte d'avertissement à ceux qui cherchent la vengeance. » L'émotion dans la voix des jounin ébranlait. Naruto a fait un pas en avant pour parler après.

« Sasuke était mon équipier et rival. Je regrette qu'il ait dû finir de cette façon, mais c'était la seule manière que je pourrais accomplir la promesse d'une vie j'ai fait à Sakura pour le rapporter. Je souhaite qu'il y ait eu une autre manière, » il a dit dans une voix exceptionnellement solennelle. La douleur de Naruto était profonde, semblable à Shikamaru quand Asuma est mort.

Sakura n'a pas parlé en tant que deux premiers avait fait. Personnellement, Chouji n'a pas pensé qu'elle aurait été capable de lui, car elle n'a pas dit un mot entier dans tout le service. Un ils ont placé une tulipe blanche sur la tombe qui a lu « Uchiha Sasuke ».
Admin
Admin

conséquence Empty
MessageSujet: Re: conséquence   conséquence Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:53

Sillage

Un ils ont placé une tulipe blanche sur la tombe qui a lu « Uchiha Sasuke ».

Après l'enterrement, ils sont partis dans deux et des threes excepté le jounin plus ancien qui est parti ensemble. Chouji est parti avec Ino. Il n'était pas jusqu'à plusieurs blocs plus tard qu'il a réalisés qu'ils étaient des mains de possession. Il a souri légèrement. Ino alors noté aussi.

Au lieu de libérer sa main, elle l'a saisie plus serrée. Sans dire n'importe quoi, il a compris son message. Elle a eu besoin de son appui en ce moment. Prenant la tête et mantaining sa prise sur sa main, il a marché de nouveau à sa maison, par la porte et jusqu'à sa pièce. Là elle a libéré sa main pendant qu'ils se reposaient sur son lit.

« Êtes vous ok, » il lui a demandé. Il avait noté dans toute la cérémonie le regard intéressé sur son visage, en particulier quand Naruto avait parlé. C'avait été la plupart de souci qu'il avait jamais vu son exposition pour son bon ami.

« Je suis me suis juste inquiété de Sakura et de Naruto. Je ne pourrais pas même m'amener appeler son front aujourd'hui après avoir vu son visage, » elle a répondu. Ainsi elle était juste comme s'est inquiétée de eux pendant qu'il était en ce moment. Il a enroulé son bras autour de ses épaules et l'a tirée étroitement. Elle s'est accrochée à lui.

Bien qu'il ait su c'était probablement la plus mauvaise heure pour qu'il le note, sa beauté a semblé magnifiée par l'intensité de la situation émotive qu'ils avaient éprouvée pendant le jour passé. Elle était si différente du jeune de l'adolescence qui d'abord avait été assigné à son équipe tellement il y a de nombreuses années. Ses cheveux blonds de paille avaient obscurci et elle a regardé bien plus féminine. Pourtant elle était également devenue un kunoichi fort avec un talent pour des techniques de ninjutsu médical et de son clan.

« J'ai vu cela, » elle a dit, interrompant ses pensées. Il était confus ; il a pensé que son clan pourrait seulement employer leur telepathy sur les membres de clan semblables pour communiquer. Était-elle maintenant folle à lui ? Il s'est attaché pour un poinçon.

« J'avais travaillé à l'élargissement telepathy-comme la communication que mon clan peut employer, » elle ai expliqué calmement. « C'est la première fois que cela a jamais fonctionné sur quelqu'un de l'extérieur du clan sans jutsu d'esprit-lecture. » Elle a semblé comme choquée en tant que lui.

« Êtes vous fou à moi pour ce que vous l'avez découvert quand vous avez lu mon esprit, » avez demandé. Il était s'est vraiment inquiété de sa réaction de réponse et de potentiel.

« Non, je ne suis pas, » elle a répondu. « Je ne suis pas sûr ce que j'ai vu vraiment. Vos thoughs étaient comme voir beaucoup de différentes photos. J'ai vu que nous quand Iruka-sensei nous a indiqué nous étaient la même équipe, le jour je vous ai dit outre de en dehors du restaurant, je travaillant à l'hôpital sur un patient quand vous êtes venu pour visiter, nous taijutsu practing, et hier la nuit. La seule chose que je peux voir est un foyer sur moi. Ce qui était sur votre esprit ? »

« Je pensais à vous. Comment vous avez changé au cours des années. » Il a décidé que la réponse honnête serait la meilleure qu'il pourrait donner, particulièrement si elle pouvait ramasser sur ses pensées. Elle a ri.

« Qui est drôle. Je pensais la même chose à vous, » elle a répondu. « Je me demandais quand nous tous les deux sommes devenus si mûrs. Ce n'a pas été que nous avons reçu un diplôme depuis longtemps de l'académie, pourtant nous avons changé tellement. »

« Est qui ce que cette vie fait à nous, » il a répondu, ses yeux de brun rencontrant son bleu. Leurs visages étaient des centimètres à part. Elle s'est penchée en avant toujours tellement légèrement et il a fait la même chose. Leurs lèvres rencontrées ; une secousse de l'électricité a passé entre elles. C'était leur deuxième baiser en moins de vingt-quatre heures.

Aucun mot n'était nécessaire une fois qu'ils se cassaient à part. Les sentiments tacites entre les deux d'entre eux ont été compris mutuellement. Ils ont embrassé encore pendant une troisième fois, cette fois tombant en longueur sur son lit. Lors de la rupture à part encore, il l'a tenue et elle s'est penchée contre lui. Ils sont restés comme celui pendant des heures jusqu'à ce que la porte de Chouji ait grincé, puis se sont ouverts. Shikamaru avec précaution a poussé sa tête dedans, sien observe fermé.

« Chouji, et Ino si vous êtes toujours ici, je vous fais le savoir que chacun se réunit à l'appartement de Naruto ce soir pour un sillage, » ai dit. Il ne s'est pas même ajouté comment « ennuyeux » il était d'être un messager. Il était toujours dedans choc des nouvelles, même si il les cachait.

« Shika-chan, vous pouvez ouvrir vos yeux, » Ino répondu catégoriquement. Ses yeux foncés ont ouvert et ont exprimé son ennui.

« Vous a fait m'appellent juste Shika-chan, » il a demandé.

« Oui, j'ai fait. Ce qui sont vous allant faire à son sujet ? » Il a donné un soupir caractéristique et a murmuré « la femme ennuyeuse ».

« Bon il y a un appareil-photo sur la table dehors ici. Une photo de vous et de Chouji en votre position actuelle ferait le beau chantage, » il a répondu. « M'appeler « Shika-chan » est plus qu'assez de motivation. » Il a fait un pas dans la salle avec l'appareil-photo.

« Nasai de Gomen, » elle a murmuré rapidement. Elle a alors ajouté, « comment vous m'avez connu étiez ici. » Shikamaru smilied.

« J'ai vu vous le congé deux tenant ensemble les mains et sa maman m'avez dit que vous des types étiez vers le haut d'ici quand elle a répondu à la porte. Elle n'était pas deux de mise durs et deux ensemble, » il a répondu. « Je serais venu plus tôt, mais cette femme ennuyeuse m'a traîné de nouveau à ses quarts dans le palais du Hokage, » il s'est ajoutée avec un sourire. Chouji l'a noté et a réalisé ce qui s'était produit entre son meilleur ami et l'ambassadeur.

« Êtes ainsi vous vous êtes inquiété de de la façon dont ses deux frères, un qui est le Kazekage, réagiront une fois qu'ils le trouvent-dehors ce que vous avez fait avec leur soeur, » demandaient. Le sourire de Shikamaru s'est effacé de son visage.

« J'ai l'intention d'être comme loin de Suna comme possible quand elle leur dit, » il a répondu. « Il sera elle qui leur dit trop parce que je n'ai pas l'intention de mourir par l'intermédiaire des marionnettes de Kankuro ou du sable de Gaara. » Ino a ri.

« Ils ne pourront pas le dire. Même le programme de formation le plus fondamental de kunoichi enseigne comment cacher la preuve des actions de cette nature. Comme kunoichi supérieur de Suna, elle pourrait même enseigner la séduction à leur académie. » Elle a ri encore quand elle a vu les réactions choquées des deux ses équipiers. « Vous a fait jamais la merveille ce qu'ils nous ont enseigné pendant la formation de kunoichi, » elle a demandé innocent.

« Je n'ai pas pensé qu'ils ont enseigné cela, » Shikamaru répondu. « J'enseigne à l'académie et je n'ai pas su cela. »

« C'est un secret du monde de kunoichi, » elle a répondu. « C'est un secret S-rangé, » elle a ajouté.

« Ce qui font je faites-si elle leur dit, » l'a demandé, sien visage pâle. Ino et Chouji ont ri.

« Votre plan original devrait suffire, » Chouji a répondu. « Juste n'acceptez aucune mission dans ce pays et ne cachez pas la prochaine fois que le Kazekage rencontre le Hokage. » Alors chacun des trois d'entre elle a commencé à rire.

« Êtes ainsi vous présenter fait par types ses observations sur ma vie privée, » il a demandé. « Je voudrais partir et aller au sillage. Êtes vous des types venant à Naruto avec moi ou êtes vous allant faire-dehors pendant quelques plus d'heures ? »

« Nous viendrons avec vous, » Ino répondu. Son désir de contrôler sur Naruto et Sakura était très fort. C'était le même côté qui l'avait incitée à poursuivre le ninjutsu médical après qu'il soit revenu de la mission retrival injuried. Elle a eu un coeur aussi déterminé que Sakura quand il est venu à ses amis. Prenant sa main de nouveau, ils ont quitté la salle suivant leur équipier.
Admin
Admin

conséquence Empty
MessageSujet: Re: conséquence   conséquence Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:54

Peine et rire

Ils sont arrivés à l'appartement de Naruto peu après départ de sa maison avec Shikamaru et Ino. Sai a répondu à la porte, un regard de souci sur son visage habituellement stoïque. Il l'a affaibli pour voir l'ancien renversement de ninja de racine.

« Sai-kun, » Ino l'a salué dans une voix tranquille qui était à peine au-dessus d'un chuchotement. « Comment vont ils ? » Elle parlait une approche soigneuse à la matière, se rendant compte que les quelques heures qui avaient passé depuis que l'enterrement avait probablement fait peu de différence dans l'état émotif du shinobi deux.

« Elles sont vraiment dérangées, » il a répondu. « Je ne suis pas sûr comment l'expliquer aucune autre manière. Elle est comme si ils n'ont jamais eu un moment heureux dans leurs vies entières. Je pense le livre appelé lui « greiving ». » Il a ouvert la porte entièrement et fait un pas de côté ainsi le trio pourrait entrer.

Ils ont fait un pas à l'intérieur de l'appartement. Il n'était aucun différent qu'il avait eu lieu pendant ses jours d'académie, sauf qu'il était réellement propre. Il a suspecté que Sakura l'ait nettoyé plus tôt ce jour. Le kuniochi était infâme pour être très un ordonné et Sakura, naturellement, étaient là. Neji et Hinata étaient également arrivés et se reposaient ensemble. C'était pendant des périodes comme ces derniers qu'il l'a stupéfié que les deux étaient simplement des cousins et pas des enfants de mêmes parents. Tous les deux ont regardé sévèrement intéressés pour leurs amis.

« Bonjour, » a dit Chouji. Les cousins ont renvoyé sa salutation rapidement. Après qu'une légère pause, Sakura ait parlé.

« Bonjour Chouji-kun, Shikamaru-kun et Ino-Porc, » elle a répondu. Chacune des rose trois leurs sourcils. Bien que c'ait été aussi commun qu'Ino appelle Sakura « front », ils ne s'étaient pas attendus à ce qu'elle l'emploie maintenant. Leur choc a été interrompu par un autre coup sur la porte. Sai est allé lui répondre.

« Bonjour, » a dit une voix femelle familière. Temari était arrivé avec Tenten et Lee dans le remorquage. Elle portait un sac de ce qui a semblé curieusement comme le saké. Il a espéré qu'elle en a su mieux que pour laisser Lee près de. La dernière chose Naruto requis était de perdre son appartement sur tout autrement qui s'était produit depuis hier.

« Est ce saké, » Naruto demandé, parlant pour la première fois puisque l'équipe Asuma était arrivée. Le kunoichi de Suna a incliné la tête.

« Il est d'usage dans Suna pour avoir le saké à un sillage. J'ai pensé que ce serait un bon geste, » elle a répondu. « J'ai également apporté du cidre de scintillement pour ceux qui décident qu'elles ne veulent pas boire. » Un soupir de soulagement collectif a sonné par la salle.

« Lee, vous buvez seulement du cidre ce soir, » a dit Neji. « La dernière chose que nous avons besoin est ce soir une démonstration de votre compétence dans le poing ivre. » Le ninja de feuille a tout ri. Temari a donné à Shikamaru un regard confus.

« J'expliquerai plus tard, » il lui a dit. « Il est trop ennuyeux pour expliquer maintenant. » De nouveau le laugher a repris. La tension il y a des moments se fanait lentement. Il y avait de nouveau un coup sur la porte. Sai a répondu pour saluer Shino, Kiba et Akamaru. Les trois derniers sont entrés silencieusement.

Les « mercis de venir ce soir, » ont indiqué Naruto. « Ceci doit être la plus dure journée que nous avons jamais sue. La défaite du bout reminant de l'Akatsuki et du clan d'Uchiha. Cependant le coût de notre nouvelle paix est le sacrifice d'un de nos propres. Jusqu'à ce qu'il ait déserté, il était mon meilleur ami. Il était notre camarade. »

Temari lui a donné une tasse du saké. Il l'a pris sans commentaire. Sakura s'est levé rapidement et a commencé à l'aider. Bientôt chacun a eu une tasse de saké ou de cidre. Sakura a commencé à parler pendant qu'elle soulevait sa tasse cidre-remplie.

« Un pain grillé à la fin de la guerre, » elle a dit. Ils tout le mouvement suivi.

« Au futur, » a dit Sai.

« À la victoire, » a dit Kiba. Akamaru a écorcé d'accord.

« À la paix, » a dit Lee, soulevant sa propre tasse de cidre.

« À ceux qui ont donné leur vie, » a dit Neji.

« À nos villages, » a dit Shikamaru.

« À l'alliance qui nous a unis, » a dit Temari.

« À nos camarades tombés, » a dit Tenten.

« À Sasuke, » a dit Naruto, concluant le pain grillé. Ils tous ont pris un sip de leurs tasses de leurs boissons respectives. Le saké était le favori de majorité, mais Sakura, Hinata, Lee et Neji avaient opté pour le cidre.

Chouji a pu sentir l'alcool commencer à l'affecter après que sa deuxième boisson. Il commençait à se sentir presque, mais pas tout à fait engourdi et sa langue s'est senti lâchement. Sans penser, il a demandé Naruto, « vous vous rappelez le temps où vous avez contesté Sasuke le premier jour nous avons eu la classe de taijutsu ? » La majeure partie de la salle a commencé à rire. L'ancien ninja de racine et le kunoichi de Suna ont échangé des regards confus.

« Vous parlez du temps Sasuke et Naruto a en eu dans un combat de poing notre première semaine après l'académie, » a demandé un Ino tipsy. Il a incliné la tête.

« Rappelez-vous comment ils tous les deux ont eu des œil au beurre noir pendant une semaine, » Sakura supplémentaire.

« Je pense qui est quand vous, Ino, et le reste des filles dans notre classe ont commencé à l'aimer. Il s'est levé pour se et a battu vers le haut Naruto, » a dit Hinata.

« Ouais, Naruto a ressemblé à un tanuki pendant une semaine avec deux œil au beurre noir, » Kiba commenté. La « mère de Sasuke était ainsi le renversement qu'elle a demandé les deux garçons soit maintenu distant en raison du œil au beurre noir qu'il a obtenu. »

« Pouvons nous ne pas discuter svp ceci, » Naruto prié. « Qui était un jour douloureux de plus de manières qu'une. Iruka-sensei était si fâché contre moi que j'ai dû dépenser journalier dans la détention pour le reste de cette année. Croyez-moi ! »

« Vous préféreriez le temps où vous avez essayé la première fois de faire un clone et il était nu, » Sakura demandé. Naruto a rougi.

« Je peux être un ninjutsu-type, mais il n'est pas facile quand vous commencez d'abord. Au moins je ne me suis pas évanoui la première fois que je l'ai essayé. » Sakura l'a poinçonné. Il n'y avait aucun chakra, mais il était plus qu'assez pour frapper le vent hors de lui. Il a haleté. La salle a hurlé avec le rire.

« Ainsi Sakura n'a pas eu un début fort quand elle était un ninja d'académie, » Temari demandé. Sakura a incliné la tête. « Cela ressemble à de Kankuro. Il a été tenu en arrière une année à l'académie de Suna. Il n'était pas jusqu'à ce qu'il a découvert les marionnettes qu'il a montré n'importe quel talent. »

« Qui explique pourquoi lui et Gaara étaient sur la même équipe, mais et vous, » a demandé Shikamaru. « Pourquoi étiez vous sur cette équipe si vous étiez de deux ans en avant de eux ? »

La « formation de Kunoichi prend plus longtemps la formation que standard de shinobi dans Suna. Nous couvrons beaucoup détaillé que le kunoichi ici n'apprennent pas jusqu'à ce qu'elles soient dans le domaine. Je réellement ai fini plus tôt que la plupart de kunoichi, recevant un diplôme à treize. Mes frères ont reçu un diplôme la même année. »

« Tous les nous excepté Sai ont reçu un diplôme la même année comme reste de nos équipes, » a dit Ino. « L'équipe originale Kakashi a reçu un diplôme avec des équipes Asuma et Kurenai. L'équipe Gai a reçu un diplôme l'année avant. »

« Lee a à peine reçu un diplôme, » Tenten commenté.

« Il a dû avoir un special, taijustu-only examen à recevoir un diplôme, » Neji supplémentaire. « Son niveau et commande de chakra sont si bas il ne peut pas la mouler. »

« Aucun besoin de partager cette information, » n'a commenté Lee, ses joues tournant le rouge. « Le point est grâce à la puissance de la jeunesse, j'a reçu un diplôme ! Je l'ai même fait aux semi-finals de l'examen de Chunin la première fois que je l'ai pris ! » La rougeur dans son visage devenait plus mauvaise. Sakura a identifié ceci comme signe tôt de devenir bu.

« Lee-san, vous a fait pour prendre une deuxième tasse de cidre, » elle lui a demandée. Il a répondu, « oui, j'en ai pris de la bouteille avec l'étiquette rouge. » Sakura a vérifié l'étiquette, puis a pris sa tasse à partir de lui et a pris un sip. C'était saké. Elle des mains a rougeoyé verte.

« Lee, vous en avez bu de cette tasse, » elle a demandé. « Non, j'en ai renversé sur ma main. Si j'avais pris un sip, l'appartement de Naruto serait blocaille à ce jour. » Elle l'a touché et avait l'habitude le chakra pour le balayer. Les mains d'Ino ont commencé à rougeoyer aussi, prêt à étape-dans et aide. Sakura a enlevé ses mains.

« Il a une quantité minuscule dans son système. Sa basse tolérance est assez forte pour le combattre. Pouvez vous chercher une tasse de cidre ? » Les mains d'Ino retournées à la normale et à elle ont accompli la demande de Sakura.

« Je voudrais rappeler chacun qu'on ne permet pas à Lee le saké, » Sakura commenté. « Le propriétaire sera bouleversé s'il perd son client plus âgé. » La salle entière rie comme Lee a tourné un rouge qui a assorti le tissu de son protecter de front.

La tonalité sombre du début de la nuit se fanait pendant que les histoires, les ancedotes, et les plaisanteries continuaient pendant que le saké coulait. Par la suite les la plupart ont commencé à tomber sommeil au milieu de la salle de séjour de Naruto autant d'ont été trop bues pour partir à la fin de la nuit. Chouji ne pourrait pas aider à noter que Kiba a employé le côté d'Akamaru comme oreiller, Shino a été courbé dans une boule, Lee combattait dans son sommeil et murmurait quelque chose au sujet de Sakura, Neji a eu Hinata proche endormi tombé et tenait la main de Tenten, Shikamaru et Temari embrassaient de même que Naruto et Sakura.

« Ils que tous les deux veulent se protéger tellement, » ont commenté une voix familière. Il était étonné de voir Ino encore éveillé et sobre.

« Vous avez raison, » il a répondu. « Vous ok, » il lui a demandé. Elle s'est rapprochée lui jusqu'à ce qu'ils aient été hanche-à-hanche.

« J'ai commuté au cidre après que j'aie commencé à devenir tipsy, » elle lui ai dit. « Je ne veux pas être hung-over demain. Comment allez vous non ivre ? » Ses mains ont trouvé le sien.

« Mon clan a traditionnellement une tolérance élevée, » il a répondu. « J'ai bu trois tasses au-dessus de plus de quatre heures qui ont également aidé. » Elle a souri.

« Ainsi nous sommes les deux sobres, » elle a demandé. Il a incliné la tête d'accord. « Pourquoi ne faites pas nous prenons ceci où nous l'avons laissé dans votre chambre ? » Il a répondu en la tirant dans une étreinte et en l'embrassant. Elle a répondu passionément. Ils ont continué jusqu'à ce qu'ils tous les deux soient tombés endormi.
Admin
Admin

conséquence Empty
MessageSujet: Re: conséquence   conséquence Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:55

Le matin ensuite

Kakashi s'est tenu en dehors de la porte de l'appartement de sa pupille. L'enterrement hier avait été excessivement difficile pour ses étudiants et il a voulu contrôler sur eux. L'appartement de Sai avait été vide et la mère de Sakura l'a eu dit qu'elle n'avait pas été à la maison puisqu'ils durent à gauche le village. Il a espéré que les deux étaient ici avec lui. Ses découvertes plus tôt l'avaient inquiété.

Enlevant une clef argentée de sa poche, il a ouvert la porte d'appartement et l'avait l'habitude pour ouvrir la porte. Faisant un pas à l'intérieur, nous avons vu non seulement ses frais, mais les anciens membres des équipes d'Asuma, de Gai et de Kurenai aussi bien que l'ambassadeur de Suna tout endormi sur le divan ou le plancher. Il y avait plusieurs bouteilles vides sur la table, beaucoup dont ressemblé au saké. Temari aucun Suna doit les avoir apportées parce qu'elle était le seul un présent qui pourrait légalement l'acheter dû à son immunité diplomatique. Utilisant les qualifications que sa carrière de presque 25 ans car le ninja avait aiguisé, il a vérifiées les adolescents.

Naruto et Sai avaient certainement eu leur partie équitable du saké la nuit dernière. Naruto, en particulier, a montré beaucoup de signes qu'il serait hung-over par le passé il s'est réveillé-vers le haut. Sakura n'en avait bu très peu ou aucun parce qu'elle était sobre. Hyguas et les autres membres de l'équipe Gai étaient aussi bien. Il a souri, se rappelant que l'histoire ce qui s'est produite la première fois de Lee avait goûté le saké. Le de l'adolescence dark-haired marmonné quelque chose qui a ressemblé soupçonneusement à de « Sakura ». Ainsi l'écrasement sur sa seulement pupille femelle était encore vivant et bon.

Il alors a noté pour la première fois que plusieurs du shinobi de l'adolescence ont été appareillés-au loin. Le Hygua plus ancien était des mains de possession avec son équipier féminin. Naruto a eu endormi tombé dans des bras de Sakura. Son corps était revêtement de protection ses dommages. Shikamaru, la pupille préférée de son défunt ami, tenait l'ambassadeur de Suna. Il a ri sous cape silencieusement ; savoir que le jounin supérieur et le Kazekage de Suna ne seraient pas heureux quand ils ont réalisé leur soeur datait Chunin le plus paresseux de Konoha. La paire finale était les équipiers, l'Ino et le Chouji de Chunin dit. Été basés sur les positions particulières ont actuellement dedans, ils ont eu endormi très probablement tombé après fabrication-dehors. Il a soupiré. Pour être jeune encore, il a pensé. Il a alors laissé l'appartement, sachant il ne serait pas une vue bienvenue une fois que les années de l'adolescence se réveillaient.

La lumière du soleil, le chant des oiseaux et la paix rare qui sont venus avec être maison, ceux-ci étaient les signes de bonjour si en congé. Chouji a baîllé. Il s'est alors rendu compte qu'il était sur le plancher de l'appartement de Naruto, partageant une couverture avec Ino. Elle a regardé si paisible dans elle sommeil. Sachant qu'il serait le meilleur de la réveiller vers le haut d'une manière douce, il a enroulé ses bras autour de elle et a chuchoté dans son oreille, « chronomètrent au montage Ino-chan ».

Le blond s'est réveillé rapidement et a tourné autour pour lui faire face, ses œil bleu pleins de la sottise. « Si nous continuons ce que nous n'avons pas fini la nuit dernière, » elle a demandé. Avant qu'il pourrait répondre qu'il a entendu le clic d'un appareil-photo et d'un commentaire de voix familière, « c'est comment je les ai trouvés à la maison de Chouji hier ». Shikamaru se tenait au-dessus de eux avec un appareil-photo et de Temari sur son côté. Les quatre ont commencé à rire.

« Pouvez vous le garder avalez, » a demandé un Naruto furieux. « Ma tête est massacre je. » Il était sur le plancher aussi bien. Sakura se tenant au-dessus de lui avec ses mains rougeoyant vertes.

« Je suis d'accord avec Naruto, » a dit Sai, qui a regardé tout à fait Illinois « qu'il est trop tôt pour que vous soyez si fort. Il est également trop lumineux ce matin, » s'est plaint le shinobi hung-over. Sakura a donné à Ino un regard qui a clairement indiqué que « vous savez quoi faire ». Se levant de sa position confortable dans des bras de Chouji, elle a marché plus d'au ninja pâle, son rougeoyer de mains.

« Chouji-kun a pu vous obtenir deux cuvettes de l'eau, » Ino demandé. « Nous avons besoin de lui pour cette technique. » Il a obéi son indiscutable et cherche l'eau. Bientôt les deux filles avaient éliminé la majorité de l'alcool qui est resté dans les corps de Naruto et de Sai.

« Vous avez bu une bouteille chacune, » Sakura demandé. Ni l'un ni l'autre de ses équipiers répondus, effrayé de sa réponse. Chouji pourrait les indiquer essayaient d'éviter le broyage qui suivrait une réponse honnête. Un silence mystérieux a rempli salle.

« Si nous faisons un certain déjeuner, » Hinata demandé tranquillement, cassant la tension. Personne n'avaient noté que le Hygua plus jeune était éveillé. « Il les aidera pour se sentir mieux, » elle a ajouté.

« Connaître Naruto là n'est rien dans ici sans compter que l'instant ramen et traient. Que le déjeuner le rendrait juste plus mauvais pour eux, » a répondu Sakura. Naruto a maudit et a marmonné quelque chose de dessous inintelligible son souffle. Les autres années de l'adolescence ont commencé à rire sachant qu'elle avait eu raison.

« Peut-être le temps est venu pour que nous partent, » a dit Neji. Les autres ont convenu et ont recueilli leurs choses. Peu de temps après qu'ils commençaient à partir dans de petits groupes. Sont allés la première fois Kiba et Akamaru, avec leur équipier Shino. Neji était des mains de possession avec Tenten et Lee avait décidé d'escorter Hinata en tant que quatre d'entre eux est parti. Shikamaru et Temari en ont laissé ensuite. Seulement l'équipe 7, l'Ino et le Choiji sont restés.

« Vous avez besoin de moi pour couvrir votre décalage aujourd'hui, » Ino a demandé Sakura. Le kunoichi rose-d'une chevelure a secoué sa tête.

« Ces deux sont assez sobres pour traiter leurs gueules de bois, » elle a répondu. « Je vais juste m'assurer qu'elles obtiennent un bon déjeuner d'abord. Naruto mangerait juste son déjeuner habituel d'instant ramen si je le laissais. » Le shinobi blond a allé voir boudeur sur son visage pendant que son équipier disait cela.

« Aucun ramen, Sakura-chan ? Pourquoi pas, » il a demandé. Le kunoichi a souri pendant qu'elle saisissait l'avant de sa chemise noire avec toute sa force. Le shinobi a haleté.

« Le sodium dans le ramen rendra te la sensation plus mauvaise, » elle a répondu. « Vous avez quelque chose saine ce matin. » Elle a alors libéré sa chemise, se tournant vers Sai. Il a incliné la tête d'accord, préférant éviter le trempe de son équipier.

« Voyez-vous ce soir, » a dit Ino. « J'ai le décalage 1600-2400. » « Partons, » elle a ajouté pour l'avantage de son équipier et a saisi sa main. Les deux laissés l'appartement de Naruto dans le silence. Une fois qu'ils atteignaient la rue principale, le silence était cassé.

« Vous aiment obtenir un certain déjeuner, » Chouji demandé. « Vous pouvez sélectionner n'importe où dans le village, » il vous êtes ajouté. Ino a souri et a incliné la tête.

« Vous a ainsi fait pensent jamais que notre première date obtiendrait le déjeuner, » elle a demandé. « Particulièrement après avoir passé la nuit ensemble ? » Il a ri.

« Arrière quand nous étions à l'académie, je même n'ai pas pensé qu'il y aurait une première date du tout, » il a répondu. « Vous avez eu un tel écrasement sur le traître d'Uchiha. Je n'ai jamais pensé que vous noteriez le bout mort qui vous a aimé. » Elle a rougi, sachant que ce qu'il avait dit était la vérité.

« Bon je vous ai élevé-vers le haut et ai fini par connaître, » elle a répondu. Elle l'a alors embrassé. Il a répondu avec tant de passion qu'il l'a soulevée outre de ses pieds. Ses seulement pensées étaient d'à quel point il chanceux était de l'avoir. Elles ont cessé d'attraper leur souffle.

« Oui, vous êtes chanceux, » elle a répondu. Elle avait vu de nouveau ses pensées.

« Comment a fait vous faites cela, » il a demandé. « Vous l'avez lu exactement. » Elle a pensé pendant une minute.

« Comme nous étroits sommes semble la faciliter, » elle a répondu. Le « élargissement cela au delà de vous prendra du temps. Discutons-le au-dessus du déjeuner, » elle a proposé. Il a incliné la tête. Ils ont laissé les mains de possession de scène.
Contenu sponsorisé

conséquence Empty
MessageSujet: Re: conséquence   conséquence Icon_minitime

conséquence
Page 1 sur 1