FanficArt |
|
| Ryoga et Akane | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Ryoga et Akane Mer 24 Mar - 20:17 | |
| Akane Tendo s'est réveillé d'un assoupissement silencieux par le bruit des oiseaux énergiques gazouillant en dehors de sa fenêtre de chambre à coucher. Elle s'est assise vers le haut dans le lit et a frotté ses yeux comme soleil rayonné par les rideaux en fenêtre. Elle a tourné et a regardé son compagnon somnolent qui s'est blotti avec bonheur sur le coin de son oreiller. C'était P-Chan.
Akane a souri trouvant la présence de son porc d'animal familier dans le lit amusant légèrement. Elle a pensé à ce que d'autres personnes penseraient si elles savaient qu'il a dormi dans son lit la nuit, mais d'autre part ne s'est pas inquiété parce qu'elle a aimé P-Chan. « Bonjour, sleepy-head, » elle a dit au noir comme animal de nuit, lui donnant un sourire ravissant.
P-Chan a redressé ses oreilles et a ouvert un oeil, puis tous les deux, établissant une vision claire d'Akane. Il a su que c'était matin car la lueur du soleil a éclairé la salle. Mais tout qu'il a dû éclairer son jour était de voir le visage d'Akane. Toutes autres choses étaient sans importance et ont été échouées par rapport à sa lueur de chauffage.
P-Chan s'est reposé vers le haut et étiré, mais il a sous-estimé l'angle du lit, est tombé plus de, et somersaulted au milieu. Ceci a fait le rire d'Akane. Son rire doux et chaleureux a apporté un sourire à son visage. Il était heureux d'apporter un sourire à son visage avec ses singeries en dépit de elles étant involontaires.
« Vous êtes idiot ce matin, P-Chan, » elle a dit, et a puis obtenu habillée dans sa robe longue.
Elle a pris P-Chan et l'a bercé comme un bébé, qu'il a aimé. Il l'a aimé quand elle lui a payé ce genre d'attention parce qu'il ne l'a jamais obtenu de n'importe qui d'autre. Elle était la seule personne qui s'est occupée de lui. Mais si elle savait que le secret foncé profond qu'il a hébergé elle le détesterait pour toujours. Seulement deux personnes ont su de son secret dans le ménage. Ranma et son père. Mais bondissez par l'artiste martial que le code Ranma a juré pour ne pas indiquer n'importe qui ; et Genma ne s'est pas inquiété. Le père de Ranma a été maudit n'a trop ainsi pensé rien à lui. Ranma d'une part aimé pour le taquiner et eu plaisir afficher des conseils au sujet de la malédiction de Ryoga en tant que porc de l'animal familier d'Akane.
Et en dépit du désir profond, passionné, brûlant qu'il a pris pour Akane, Ryoga l'a considérée dense au sujet de la chose de malédiction de totalité. Peut-être c'était son innocence, ou peut-être juste n'a-t-elle pas voulu la croire ? Mais dans une ville habitée par cinq personnes a maudit par un ressort dans Jusenkyo, comment a osé elle pas ? Ou peut-être elle a su et feignait juste pour ne pas savoir ? Indépendamment de la vérité, il appréciait son étreinte affectueuse.
Akane l'a porté vers le bas à la salle de thé où Kasumi était déjeuner de portion. Akane a mis P-Chan vers le bas pour manger pendant qu'elle se mettait à genoux à la table. Ranma a regardé fixement chez P-Chan avec ressentiment implacable pendant qu'il mangeait. Il a su que P-Chan avait dormi dans le lit d'Akane encore la nuit dernière et il ne l'a pas aimé. Mais il n'admettrait jamais sa jalousie bien qu'il pourrait à peine la nier. Mais Ryoga a su que Ranma était jaloux et il ait été quelque chose qu'il a aimé avoir au-dessus de lui. Il a eu que quelque chose Ranma n'a pas eu et n'a pas vu des choses il ne devrait pas avoir vues. Mais il ne s'est pas inquiété que Ranma l'a détesté pour le ce et P-Chan ait collé sa langue dehors à lui dans la moquerie claire.
Ranma a grincé ses dents et a cassé une baguettes dans sa main dans la colère. Akane a alors commencé à alimenter à P-Chan de petits peu de nourriture et ceci a produit un outrage dans Ranma et le feutre comme sauter la table et battre la merde hors de lui. Mais il a retenu ce recommander parce que si faisiez-le Akane battrait la merde hors de lui et il n'a pas voulu un menhaden pour le jour d'image d'étudiant aujourd'hui. Akane était très protecteur de P-Chan.
Elle a jeté les ajustements hissy les plus fous au sujet des plus petites choses et il était toujours la cible de sa colère, qu'il ait été directement impliqué ou pas. Il ne pourrait pas croire qu'un poussin pourrait avoir tellement la colère à l'intérieur de elle. Mais, encore une fois, elle était un garçon manqué, ainsi il a figuré que c'était le cours normal d'une telle mentalité.
Après que le déjeuner Akane soit revenu à sa pièce et ait été prêt pour l'école. P-Chan l'a en attendant observée et s'est livrée dans quelques imaginations à long terme. Il a imaginé qu'il a été engagé à Akane et le Dojo de Tendo était à lui à hériter. Il n'a pas compris pourquoi Akane a continué à jouer dans cette conviction fausse qu'elle et Ranma un jour se marieraient. Elle l'a détesté ou c'est ce qui pensée de Ryoga. Mais jour après jour ils ont pris une mesure plus près de briser ses rêves pour toujours. Sa vie entière était son amour pour Akane. Si elle et Ranma se mariaient, que ferait-il ? Le futur a semblé morne. Queest-ce que un amour frappé, artiste de l'adolescence et martial, sans le sens de la direction fait avec sa vie ? Ouvrez un dojo peut-être ? C'était une perspectives. Mais pour en ce moment, le présent maintenant, il a aimé son endroit dans la hiérarchie dans le Dojo de Tendo, et il était ici pour rester.
Akane est parti pour l'école. Et bientôt le ménage entier était vide. Et P-Chan était seul.
P-Chan s'est reposé au pied des escaliers et a regardé dehors à travers le hall avant à l'entrée principale. La porte était verrouillée et il a été emprisonné à l'intérieur sans avenue d'évasion. Ou est ce ce qu'il a voulu que les autres pensassent. Dans la vérité il a eu la capacité de partir à tout moment. Après tout son aspect vrai était humain. Akane une fois que dit à lui qu'il était l'animal le plus futé elle a jamais su. Si seulement elle la savait combien futé il était vraiment apprendrait qu'il n'était aucun animal ordinaire.
Mais il y avait quelques inconvénients à être un animal dans une maison vide et c'était solitude. Le maître d'un animal va au loin et part de elle pour parfois la demi-journée tandis qu'ils fonctionnent ou vont à l'école. Est-ce que n'importe qui sait vraiment ce que cet animal fait pour passer au temps ? Dort-il, mange-t-il, ou jeu ? Mais il a su et il l'a enfoncé. Ainsi P-Chan a fait un tour à la salle de bains de plancher principal et a systématiquement ouvert les robinets d'eau froide et chaude avec ses pieds avant. Quand la baignoire a été remplie et placée à une température chaude parfaite il a sauté dans la tête d'abord et transformé en son humain formez.
Ryoga a émergé et a arrêté les robinets d'eau. Il s'est penché en arrière contre le dos de la baignoire et s'est brossé les cheveux humides hors de son visage. Il a alors enlevé sa bandanna et l'a bercée des deux mains la regardant pensivement. Son père la lui avait donnée quand il était dix années comme cadeau d'anniversaire et il a symbolisé la force et la puissance. Son père l'avait porté tout en combattant en concours innombrables de prize-fighting quand il était plus jeune et l'a maintenant donné à son seulement fils pour passer la torche. C'était pourquoi les arts martiaux étaient si importants pour lui parce que c'était seulement lien laissé au sien en retard, le père cher-parti, qui a disparu soudainement.
Son père était un artiste martial puissant et à qui il a possédé tout. Il a formé son fils dans une série de différents modèles et techniques d'arts martiaux, mais la plupart du temps choses simples. Mais c'était tout qu'il pourrait l'enseigner avant sa mort. Un mois plus tard Ryoga a eu cette rencontre avec Ranma Sao Tomé dans la cuisine de potage d'école et alors maison gauche pour suivre Ranma à Jusenkyo. Ryoga a figuré c'était pourquoi il n'a pas eu ce qu'il a pris pour battre Ranma parce qu'il n'était pas comme avancé, mais cela n'a pas signifié qu'il n'était pas puissant. Il avait développé et avait appris quelques tours de ses propres pendant ses voyages et stages de formation. Mais elle n'était toujours pas assez pour défaire le Sao Tomé et leur rivalité de longue date.
Néanmoins il a continué à essayer et c'était cette bandanna qui l'a maintenu. Sans ceci il ne serait rien ; juste des autres arts martiaux en mer des combattants auxquels les arts martiaux étaient une manière de gagner des prix. Mais les arts martiaux étaient beaucoup plus que pouvant défaire votre adversaire. Elle a eu sa propre attitude, et c'était une source d'équilibre dans sa vie. Et Ryoga l'a pris au sérieux. Les arts martiaux étaient dans son sang et avaient été pour beaucoup de générations de sa famille. C'était son élément vital. Il n'a pas su ce qu'il ferait si pendant un jour il perdait la capacité de la pratiquer. Mais il n'a pas voulu penser à cela. Il a eu asse'à l'enfoncer.
La chaleur de l'eau a enveloppé son corps et il a laissé tomber sa bandanna au-dessus du côté pour l'apprécier. C'avait été des jours depuis qu'il pouvait transformer en son individu humain par crainte d'Akane s'inquiétant de P-Chan. Mais tout ce qui était discutable et lui pouvaient détendre et avoir la maison à se pendant un moment.
Il a ri pendant qu'une pensée le frappait.
Quand il est arrivé la première fois dans Nerima son esprit a été concentré sur la vengeance. Dans Ranma suivant à Jusenkyo sa vie avait été changée pour toujours. Il est tombé dans un ressort chez Jusenkyo et a été maudit avec le corps d'un porcelet noir lorsque trempé avec de l'eau froide. Et par conséquent il a développé une crainte de l'eau en raison de celle. Chaque fois qu'il était l'eau proche il a pris une voie de déroutement pour éviter d'être éclaboussé. C'était une telle douleur ne pouvant pas apprécier certains des plaisirs simples que d'autres personnes ont pris pour accordé. Mais maintenant sa malédiction a semblé la deuxième nature et il s'était habitué à toutes les choses qu'il a fait pour éviter l'eau. Et il a souri d'un air affecté de la mode ridicule.
Il a blâmé Ranma de sa douleur. Chaque fois qu'il a vu Ranma une haine a bouillonné vers le haut à l'intérieur de lui. Il a incorporé de nombreuses techniques et a sollicité l'aide de beaucoup de personnes pour l'aider pour défaire Ranma, mais n'importe ce qu'il a fait ou quelle nouvelle compétence qu'il a appris Ranma toujours parvenu pour le défaire.
C'était busedo pour qu'un guerrier admette la défaite et à ne puis part jamais aux chemins en travers avec le vainqueur encore, mais il n'était aucun artiste martial ordinaire et il a refusé de stopper. Son père lui a enseigné cela. Un guerrier ne continue jusque He des triumphants aucune matière la chance. Et la vengeance est une émotion très puissante à conduire dessus.
Sans compter que son amour pour Akane l'a toujours rapporté, qu'il l'ait souhaité ou pas. Un jour il reviendrait à Jusenkyo et avertirait la malédiction qui a infligé son corps comme un virus, mais en attendant il était simplement content avec sa vie jusqu'à ce que le destin ait souri fortune sur lui. Bien que ce qui seraient plus il à Akane que son porc d'animal familier ? Il l'a aimée avec tout son coeur mais n'a pas eu le courage de parler son esprit. Chaque fois qu'il lui a parlé il a semblé idiot. Mais quand le jour vient sa malédiction est soulevé lui proposerait à elle et arrêterait la parodie Ranma étendu sur les épaules d'Akane avec sa présence onéreuse.
Ranma ne l'a pas méritée, et leur enclenchement était un déshonneur.
Rassemblé par leurs pères pour le but d'âme de joindre les maisons du Sao Tomé et de Tendo pour continuer l'école de Quelque chose-Va les arts martiaux étaient une erreur. Oui, il y avait quelque chose être dite au sujet de maintenir les manières traditionnelles vivantes, mais Ranma et Akane mélanger-ont été assortis. Et il avait exprimé son avis fort contre l'enclenchement à plusieurs occasions. Alors pourquoi Akane est-il resté avec Ranma ?
Le sujet d'ensemble était si embrouillant à lui.
Ryoga a soupiré. Il s'est penché sa tête contre le côté de la baignoire et a fermé ses yeux, envisageant Akane dans son esprit. Et est alors tombé endormi permettant à ses imaginations de jouer dehors de n'importe quelle mode qu'elles ont vu l'ajustement. Une heure plus tard qu'il s'est réveillé pour trouver que la température de l'eau gelait le froid. Mais il n'avait pas changé.
Il avait appris tout à fait récemment qu'il y avait des limitations à la malédiction. Et il n'a jamais dit n'importe qui à son sujet.
Il a découvert que tant que son corps n'a pas été totalement submergé il pourrait apprécier l'eau comme une personne normale. Il a découvert ceci sur un ses derniers voyages en train quand il est allé rassembler un poisson en eau froide qu'il avait attrapée tout en pêchant avec un poteau. Il pouvait submerger son corps jusqu'à un certain point sans changement. Il n'a pas su pourquoi il s'est produit, mais il a raisonné il dehors et est venu à une solution : que la température corporelle doit être réduite entièrement pour transformer. Une fois éclaboussée de l'eau froide la température de peau est réduite, une fois éclaboussée de l'eau chaude que la température de peau retourne à la normale. S'il était vrai il a eu une solution.
Soigneusement il s'est levé de l'eau et a fait un pas dehors dessus au plancher, l'eau égouttée de son corps nu. Il a saisi une serviette qui a pendu d'un crochet sur le mur et l'a enroulé autour de sa taille. Il alors a submergé un bras très lentement dans l'eau et a retiré la prise du fond de la baignoire, a veillé à ne pas faire sensation, et observé pendant que l'eau tourbillonnait dans une direction sage de compteur-horloge en bas du drain.
Il a marché plus d'à l'évier et a regardé contemplativement dans le miroir. Il était jeune et beau. Légèrement veine de lui à penser comme cela mais quant à l'aspect il ne pourrait pas le nier. S'il voulait il pourrait dater n'importe quelle fille qu'il a voulue. Certaines des filles à l'école d'Akane ont pensé qu'il était mignon. Mais il y avait seulement fille pour lui. Et il était un homme d'une femme. Sans compter qu'à son coeur il ne pourrait pas découvrir pour tricher sur Akane. Il l'a aimée tellement que ce soit erroné. Il devrait simplement gagner son coeur.
Ryoga a ouvert les robinets à l'évier sous le miroir pour fournir une température parfaite de l'eau tiède. Il a alors pris un tissu de visage qui s'est reposé sur d'autres sur le réservoir de la toilette et l'a mouillée sous l'eau pour se laver visage et le cou. Il a rarement eu l'heure de se choyer comme ceci parce qu'il le plus toujours a partagé un secteur de repos avec d'autres aux bains publics. Mais ici il pourrait prendre son temps et personne ne le tracasseraient.
Soudainement il a entendu un coup fort et le mot, « Oops ! » parlé presque apologically. Il a rapidement arrêté les robinets d'évier et est allé à la porte fermée de salle de bains, mettant une oreille vive pour écouter et éprouvé pour envisager ce qu'il entendait. Il a entendu le bruit de bruir le papier et des chaussures éraillant à travers le plancher en bois dur. Des moments plus tard il n'a entendu rien comme si c'était toute son imagination. Mais il a su qu'il n'était pas. Quelqu'un était dans la maison.
Il a tourné de nouveau au regard à la salle de bains et s'est demandé quoi faire. Si quelqu'un était dans la maison, un étranger peut-être ou peut-être un de la maison arrière de arrivée de Tendo tôt, il ne pourrait pas les laisser le trouver dedans ici, et nu. Une pensée l'a frappé et il a essayé de ne pas paniquer comme il faisait normalement parce que celui qui qu'elle était n'entrerait pas ici s'il était qui il a pensé qu'il était. S'il était correct il était Kasumi, maison des achats et elle était très probablement dure au travail dans la cuisine. Elle était le plus susceptible mettant loin les épiceries et c'est pourquoi il ne pourrait pas l'entendre. Elle était toujours ainsi tranquillité. Mais il a dû sortir de la salle de bains et de façon ou d'autre obtenir ses vêtements de la pièce de Ranma, parce que c'est où il les a gardés quand il est resté comme P-Chan dans la maison.
Ryoga a pris sa bandanna du plancher -- il ne pourrait pas oublier cela -- et remis lui autour de sa tête. Alors il a tranquillement ouvert la porte et le furtif de salle de bains abaissés le hall, se cassant à une porte ouverte qui était la cuisine. Il a étreint le mur et a fait une pointe autour du coin, sous cinq pouces, le rideau bleu qui a pendu d'une tige a inclus un pouce du plafond. Kasumi était dur au travail faisant cuire quelque chose dans un pot en acier sur le fourneau. Ryoga a reniflé l'air et la pensée pour l'instant de fente au sujet de la rotation autour de et de la rotation de nouveau dans P-Chan encore, parce que Kasumi a toujours fait de tels repas délicieux, mais a d'autre part pensé contre lui. Il a voulu laisser au ménage de Tendo par moment si étirer seulement ses jambes et lui humains ne pourrait pas faire cela s'il restait P-Chan. Connaître ainsi la côte était clair avec Kasumi en arrière tourné à lui qu'il a doucement rampé à travers la porte. Mais d'autre part quelque chose totalement inattendu produit -- sa serviette laissée tomber au loin dans le mi-pas.
Il a gelé comme un cerf commun dans les phares. Alors tant de choses ont emballé par son esprit, choses horribles, au sujet de la perversion de la situation. Bientôt son instinct a donné un coup de pied dedans et sien a pris sa serviette et baril roulés à l'autre côté de la porte. Mais dans un héritier de misfortunate il a frappé sa tête contre le mur quand il a débarqué. C'était alors qu'il a entendu l'arrêt de Kasumi ce qu'elle faisait, et a dit, « bonjour ? Est n'importe qui là ? » Sa voix douce, belle, maternelle a sonné à l'intérieur de ses oreilles et il a commencé à pleurer les larmes silencieuses.
Il a pensé qu'elle était partout, sa chanson de cygne avait chanté. Il ne pourrait jamais montrer son visage dans cette maison encore après que Kasumi l'ait trouvé bercé dans une boule, derrière ce mur, nu en tant que jailbird. Son coeur a martelé comme un jackhammer sur une route de ciment, essayant d'échapper à son coffre. Ses larmes sont tombées vers le bas les courbes de ses joues et à son coffre cascadant vers le bas après ses jambes et au plancher. Le garçon perdu éternel appelé Ryoga Hibiki était un perverti, se reposer nu sur le plancher, derrière un mur, à travers d'une femme entièrement vêtue. Personne ne le croire qu'ils étaient tous un malentendu.
De nouveau la voix de Kasumi a été entendue encore, « si quelqu'un est là, svp se montrent ? »
Mais Ryoga a été gelé à la tache, il n'a pas pu se déplacer.
« Mmm, » Kasumi a retenti. « Conjecture c'était mon imagination. » Et revenu autour.
Ryoga a bravé sa poltronnerie se demandant si Kasumi regardait toujours dans sa direction et fait une pointe autour du coin. Une fois qu'il voyait que le dos de Kasumi a tourné son coeur a commencé à la palourde elle-même et il a commencé au souffle un peu plus facile. Il a même libéré une respiration profonde qu'il n'a pas même réalisée qu'il se tenait. Sachant il était hors du danger qu'il a saisi sa serviette, s'est levé, enroulé lui autour de sa taille, a pris un dernier regard autour du coin et a fait son chemin vers le hall avant, passant la salle de thé sur son chemin aux escaliers qui mènent au deuxième plancher.
Mais si rien d'autre pourrait aller mal il a fait quand il a placé son poids sur la première étape aux escaliers. Il a grincé terriblement. Il a momentanément gelé avec crainte se demandant si Kasumi entendait le bruit, et scooted alors en haut même si elle a fait. Kasumi est sorti de la cuisine et a regardé en bas du vestibule. Il n'y avait personne en vue.
Ryoga a arrêté et a pris de nouveau un reniflard. Son coeur martelait encore. Il s'est penché contre la rampe en bois au dessus des escaliers et l'a serré étroitement comme si fou à se. Il était idiot et stupide pour qu'essayer monte ici. Il devrait être juste resté car P-Chan et tout auraient été bons. Mais après avoir pensé cela il est venu à la conclusion qu'il avait fait la bonne chose. Ses sentiments étaient forts pour Akane, mais ainsi était son désir d'être humain. « Je suis Akane désolé, P-Chan doit partir pour un peu tandis que, et doit ainsi I, » il a parlé doucement comme si Akane était dans le hall avec lui. « Il y a des choses que je dois faire, des endroits je dois aller, des qualifications je dois apprendre, pour battre Ranma, et pour gagner votre amour. Je suis trop faible pour être avec vous. » Une larme est tombée de son oeil droit et a débarqué sur le plancher. « Pour maintenant Ranma vous protégera. »
Ryoga est allé à travers le hall et a ouvert la porte à la pièce de Ranma. Le voici qui a obtenu habillé et obtenu sa vitesse du cabinet. Après il a ouvert la fenêtre et a sauté sur le filon-couche de fenêtre où il a tourné, a regardé, et a donné un sourire pensif à la pièce d'Akane où il pourrait voir de son point de vue. « Au revoir Akane, » il a dit, et a puis saisi le bord supérieur de la fenêtre et a renversé dehors et sur le toit, débarquant dans un acroupissement. Et finalement il a tenu vers le haut et a examiné le voisinage, chuchotant un bout au revoir. Ses cheveux ont soufflé dans un vent soudain qui a fouetté après la propriété. Une fois que lumineux, le ciel ensoleillé était devenu nuageux, qui a reflété son humeur.
Ryoga a alors sauté en bas de outre du toit et sur le mur de briques qui a entouré la propriété et s'est perdu dans les rues, perdues une fois de plus dans le labyrinthe de multitude des maisons, dans la ville il souvent a appelé à la maison.
L'extrémité | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ryoga et Akane Mer 24 Mar - 20:20 | |
| Ryouga embrassent d'abord C'était un jour tranquille dans Nerima. Le soleil était vers le haut, brillant dans le ciel bleu, à peine un nuage en vue. À plusieurs des personnes qui ont marché les rues de Nerima que samedi, il était une belle mise en marche au week-end. À un garçon, cependant, le temps n'a pas vraiment importé, comme longtemps il ne pleuvait pas ; et n'était pas aujourd'hui pour apprécier de toute façon. Ce garçon était Ryouga Hibiki, et il était sur une mission. Il a couru avalent rapidement les rues de Nerima essayant de trouver le Dojo de Tendo. Il a eu moins de cinq minutes maintenant pour atteindre Tendo. Il avait obtenu perdu encore et n'avait pas été arrière dans Nerima pendant environ un mois maintenant. La dernière fois où il était ici Ukyou l'avait convaincu de l'aider avec un plan à casser vers le haut Ranma et Akane. Il naturellement allé avec elle et tout allait parfaitement, jusqu'à ce que Ranma ait fait une remarque spontanée au sujet d'Akane étant un garçon manqué. Pendant le combat qui s'est ensuivi de façon ou d'autre, Ranma l'avait mené à partir de Nerima et l'a eu perdu. Mais n'était pas maintenant l'heure de penser au passé, il a dû trouver Tendo. Ukyou l'avait trouvé errer juste après son magasin comme elle l'a ouvert il y a environ 3 heures et le dope à l'intérieur. Il frottait légèrement toujours sa blessure de tête de son « peu causerie » au sujet du mois dernier et du plan. Après qu'elle ait fini elle lui a fait un certain okonomiyaki et expliqué elle a eu un autre plan. La chose la plus dure qu'il a dû faire était de la faire à Tendo avant Ranma et Akane laissés pour faire les achats pour Kasumi. Alors il juste a dû étiqueter le long et aider la cause d'Ukyou quelques incidents. Il a su ce qu'il a dû faire. Il juste a dû trouver Tendo et BIENTÔT ! Une voix familière a alors exigé de l'intérieur de la cour qu'il passait.
« Ranma ! Dépêchez-vous vers le haut ! Nous devons être en arrière dans deux heures. » C'était Akane. Ryouga a ensaboté à une halte et a tourné autour. Il a regardé en arrière et scie où il était ; Tendo. Il presque avait couru bien après lui. Ce semblerait chance était avec lui aujourd'hui. Il a marché en arrière vers l'entrée à Tendo, se rappelant que ce qu'était il il a été censé dire. Il a eu ses lignes vers le bas. Juste car il atteignait l'entrée il a été salué par Ranma, vers le haut du lequel a sauté et sur sa tête et puis pousser au loin l'a conduit visage d'abord dans le sol. Ranma a débarqué, a tourné et a regardé vers le bas le Ryouga tombé et a grimacé.
« Hé de bienvenue M.P. Nice en arrière pour revoir le ya après toutes ces semaines. » Ranma a indiqué sourire d'un air affecté.
« Hé, fermez Ranma ! ! » Ryouga a noté Ranma dans son vêtement habituel. Chemise rouge, pantalon noir. Pas qu'il a porté lui-même beaucoup de différents vêtements pendant qu'il était dans sa chemise jaune habituelle, équipement noir de pantalon complet avec le sac à dos et parapluie. Il était sur le point de lever et marteler Ranma dans le sol quand Akane a fait un pas dehors dans à pleine vue, souriant légèrement. Akane a regardé radiant dans les sundress bleus plats tenant une bourse. Il a jeté un coup d'oeil pour un instant sur ses cheveux courts et une petite partie de lui est descendue un peu. Il les regrettait toujours obtenant découpés cette fois, même si c'était le défaut de tout le Ranma. Elle a semblé heureuse cependant et a souri à lui.
« Salut Ryouga, je suis désolé au sujet de Ranma. Il fait beau de vous revoir. Ce qui sont vous faisant ici ? » Akane a indiqué et a atteint une main vers le bas, se tapissant légèrement et prenant sa main, l'aidant à ses pieds. Ryouga a avalé légèrement momentanément perdu dans le bonheur. Elle a eu….touché lui. Elle au sujet de lui.
« Ouais P-chan ! Ce qui sont vous faisant ici de toute façon ? » Ranma a indiqué légèrement le froncement de sourcils à la proximité d'Akane et de Ryouga.
Ryouga a tourbillonné briller chez Ranma et a marché bien vers le haut du grognement dans le visage de Ranma. « Qui sont vous appelle P-chan ? » Il a rectifié dehors chez Ranma par les dents serrées.
« Pas nous que tous aiment connaître ? » Ranma a indiqué en arrière avec un sourire affecté défini à son visage. « Dernier j'ai vu de vous étais le mois dernier pendant ce combat vous…. » Il n'a pas obtenu de finir comme Ryouga interrompu avec un bas grondement.
« Figure un lâche comme vous courriez de moi encore. Très adresse comment vous êtes parvenu à m'échapper une fois de plus Ranma. » Ryouga a indiqué tendre ses muscles prêts à frapper à la notification d'un moment.
« Hé ! Je n'ai pas couru ! ! ! Ce n'est pas mon défaut que vous êtes allé et vous êtes perdu en ce nuage de poussière et avez fini vers le haut de qui sait où ! ! » Ranma a répliqué. Ryouga n'a pas cru un mot de lui cependant. Ainsi qu'a-t-il eu un sens de la direction légèrement mauvais ? Ranma était un lâche et il l'a su. Il avait couru de lui depuis que Ryouga a fait le défi en arrière pendant l'inimitié infâme de pain de now. L'esprit de Ryouga a emballé avec des images de Ranma fonctionnant toujours. Le Now était l'heure pour le remboursement. Maintenant ! Ryouga était sur le point de sauter chez Ranma et de lui donner le battement qu'il a pensé Ranma mérité quand soudainement Ranma a été frappé à la terre ; par Akane.
« Ranma ce qui vous pensent votre faire ? ! Nous n'avons pas le temps pour ceci ! ! Nous avons seulement deux heures, nous rappelons ? ! » Akane a crié après avoir battu Ranma avec sa bourse. Ranma a maugréé et se levait quand Akane alors s'est tourné vers Ryouga et a souri légèrement, « n'écoutent pas lui Ryouga qu'il essaye juste de t'obtenir. Ainsi….ce qui sont vous faisant ici ? »
« Oh. C'est… Akane-san bien. I ..... » Ryouga a indiqué soudainement l'arrêt. Il a clignoté. Ses lignes ! Quelles étaient-elles ? Il a été censé dire ? Il a maudit Ranma le faisant oublient ses lignes en le rendant fâché. Il le payerait plus tard en ce moment a dû penser à quelque chose. Et jeûnez !
« Bon ! ? » Ranma a indiqué après que quelques moments observant Ryouga pensent.
« Uhhh, puits j'étais juste… uhhhh, appréciant dehors le jour. Ouais ! J'étais juste dehors pour une promenade….apprécier le jour. » Ryouga est parvenu à bégayer dehors.
« Une promenade ? » Ranma a indiqué, ne croyant pas un mot de lui. Ryouga était jusqu'à quelque chose.
« Une promenade ? Combien gentil. C'est le jour parfait pour lui. Ranma et moi allaient juste prendre les épiceries. Vous aimez venir le long, puisque vous marchez juste dehors ? » Akane a indiqué offrir un petit sourire. Ranma a gémi. Ce n'était certainement pas comment il a voulu passer les deux heures suivantes.
« Uhh sûr ? Pourquoi pas ? Il n'est pas comme je faisais prévoir n'importe quoi pour aujourd'hui. » Ryouga a indiqué et presque immédiatement il senti comme se frapper à ces mots. Il a grogné vers l'intérieur contre se. Stupide stupide stupide stupide stupide stupide ! ! Pourquoi pas simplement leur dire le plan ! ? Il était sûr s'était juste donné loin. Akane seulement a souri un peu plus au loin et a incliné la tête.
« Bien puis. Partons. Nous devons soutenir à la maison en deux heures, et Ranma ! Ne sélectionnez aucun combat avec Ryouga l'un ou l'autre. Nous ne pouvons nous permettre aucun retards ! » Akane a indiqué et a puis commencé en bas de la rue. Le visage de Ranma a exprimé sa surprise à ce commentaire.
« Je ? ! Huh ? Ce qui ? ! Hé je ne fais pas ..... » il ai commencé à dire mais Akane a eu déjà après lui et descendait la rue. Ryouga, grimaçant largement, a marché après lui et a pulsé pour rattraper avec Akane. Ranma soupiré et abaissé sa tête brièvement. Il a maugréé et a tourné pulser après Ryouga et Akane. Il a rapidement rattrapé et les trois se sont dirigés en bas de la rue, la conduite d'Akane et le Ranma et le Ryouga de chaque côté de elle. Ranma a maugréé à se se demandant jusqu'à ce qu'était Ryouga. Il n'a pas voulu le combattre ainsi quelque chose doit être en hausse. Ryouga a marché le long près d'Akane, ne prêtant aucune attention à Ranma du tout. Il n'a pas fait doit jusqu'à plus tard. En ce moment son esprit a été concentré sur seulement deux choses. Le premier maintenait Akane dans sa vue à tout moment et le deuxième était la prochaine partie du plan : Obtenez l'attention de Kuno comme ils ont passé le parc où il a été connu pour aller chaque semaine à méditer au sujet de ses deux amours. Après qu'environ dix minutes marchant de elles aient passé le petit parc Nerima a eu.
Tatewaki Kuno s'est reposé sur l'herbe méditant sur son dilemme d'Akane et sa déesse de Pigtailed juste comme Ukyou avait indiqué il serait. Ranma et Akane parlaient de ce qu'ils ont été censés acheter au magasin, qui se développait en un de leurs arguments. Ni l'un ni l'autre de eux n'ont noté Ryouga s'arrêter pour un instant.
« Obtenez l'attention de Kuno. » Ryouga a chuchoté à se. Jaillissent la manière directe toujours a semblé mieux à lui ainsi il a pris une roche et l'a lancée chez Kuno se déplaçant rapidement pour rattraper avant qu'elle ait frappé.
Kuno a été coincé. Comment était il a supposé pour se prouver digne de deux telles belles femmes comme Akane Tendo et la déesse mystérieuse de Pigtailed s'il ne pourrait pas même décider de ce qu'il poursuivrait. Il était dans un problème. Il a dû choisir un… mais en choisissant un il enfoncerait sûrement le coeur de l'autre à de telles profondeurs qu'elle tout sauf le dédain la course de l'homme entièrement du désespoir total de ne pas avoir le plus grand cadeau qu'il a dû offrir. Il ne pourrait juste simplement voir aucune manière du choix ! ! ! Il a dû les avoir tous les deux ! ! ! Juste alors la roche l'a heurté carré dans le dos de sa tête. Il a immédiatement tiré à ses pieds et a regardé autour pour le coupable. Il a attrapé la vue de Ranma et de Ryouga passant juste hors de la vue derrière un bâtiment. Il a rétréci ses yeux et a saisi le sien bokken de la terre tout près.
« Ainsi ! Du Sao Tomé les railleries fétides maintenant je de loin et a résulté à une telle action enfantine comme les roches de lancement. L'a-t- aucune fierté ? Aucune dignité ? I, le tonnerre bleu du lycée de Furinkin, Tatewaki Kuno finalement lui enseignera sa leçon et libérera mes amours de sa prise tordue. Aujourd'hui le Sao Tomé, est le jour où vous mourez ! » Kuno a hurlé que tenant le sien bokken jusqu'au ciel. Les quelques enfants voisins qui étaient jeu rican et ri l'homme drôle car il a parlé au ciel et puis a coulé.
Ryouga a jeté un coup d'oeil de nouveau au au voir la roche se relier au dos de la tête de Kuno et du saut de Kuno à ses pieds et les voir, ou voient d'une manière primordiale Ranma. Approuvez qui était bon ; il a eu la partie deux faite, maintenant pour la partie trois. Quelle était la partie trois encore ? Oh ouais, esquivez l'eau. L'eau ? ! ! Il a paniqué. Il est immédiatement allé sur l'alerte pour n'importe quoi et tout autour de lui regardant autour frénétique pour l'eau. Ceci l'a fait se déclencher, trébucher en avant perdez son équilibre et brisez-vous dans le sol. Ranma a fendu rire vers le haut et était sur le point de dire quelque chose quand il a été éclaboussé. Ranma-chan a recherché, extrêmement contrarié. Elle n'a vu rien mais une fenêtre ouverte et a grogné. Ryouga se reposait au sol, une petite coupe sur son front. Akane se mettait à genoux près de lui le regardant. Ryouga a eu une grimace maladroite sur son visage et Ranma-chan était sur le point de dire quelque chose au sujet de la situation quand quelque chose l'a arrêtée. Que quelque chose était Kuno enroulant ses bras autour de elle.
« Oh ma déesse de Pigtailed. Mon coeur monte juste regardant sur votre beauté infinie mon amour un vrai. Où le ce Sao Tomé mauvais a disparu ? Aujourd'hui sera sa chute ! » Kuno a dit étreindre Ranma-chan étroitement à lui. Ranma-chan a tortillé essayant de sortir de ses bras. Ryouga et Akane ont juste regardé fixement. Ryouga a respiré un soupir de soulagement intérieur. Partie trois, faite. Maintenant pour la partie quatre : Demandez Ranma s'il a besoin de l'aide et veillez les feuilles seul Ranma d'Akane pour avoir affaire avec Kuno tout en le portant au magasin. Ryouga a fait avancer à ses pieds, Akane tandis que Ranma-chan luttait avec Kuno qui a semblé un peu plus têtu qu'un aujourd'hui habituel et n'obtenait pas toujours frappé dehors en tant que facilement.
« Uhhh, vous avez besoin de n'importe quelle aide ? » Ryouga a indiqué se garder à peine de rire de Ranma et de sorte de retentissement concernés.
« Non ! Je peux manipuler ceci moi-même ! » Ranma-chan a indiqué claquer un coude dans le coffre de Kuno. Ranma-chan a brillé chez Ryouga, convaincu il était jusqu'à quelque chose. Akane a été évidemment ennuyé au retard mais ne se plaignait pas car Kuno ne l'avait pas notée encore.
« Fin puis ! Vous avez affaire avec lui et nous rencontrez au magasin. Venez sur Ryouga. » Akane a indiqué pendant qu'elle tournait, saisissait Ryouga par l'épaule et le tirait avec elle autour du coin maugréant à elle-même au sujet d'un certain artiste martial et de sa fierté stupide. Ranma et Ryouga tous les deux regardés l'un l'autre dans la surprise, jusqu'à ce qu'ils ne pourraient pas se voir. Ryouga était confus. L'ok, la partie quatre était complet et il n'a pas même dû faire beaucoup du tout. Le reste du plan il n'a pas dû s'inquiéter pour. Il avait fait ce qu'il a été censé faire. Il marchait avec Akane au magasin. Aucun Ranma. Aucun n'importe qui ; juste lui et elle. Il a souri légèrement et l'a suivie au magasin. Après environ quelque compte rendu marchant de eux sont entrés dans le magasin et ont commencé à faire des emplettes. Ils avaient toujours une heure et demie avant qu'ils aient été dos dû à Tendo et Ryouga a eu cette fois l'où pour dire finalement à Akane ce qu'il a pensé de elle. Il allait certainement le faire cette fois.
En attendant, arrière avec Ranma-chan et Kuno, Ranma-chan était parvenu à sortir de la prise de Kuno et précédait le jet il autour de la rue. Habituellement dans de divers grands, durs, immeubles objets tels que des maisons, murs et poteaux de téléphone. Kuno regardait peu un plus mauvais pour l'usage mais venait toujours. Ranma-chan était sur Kuno frappé encore quand soudainement la lueur de quelque chose grande et du métal est apparue Kuno proche. Il l'a soulevé vers le haut et l'a jeté par l'air. Un son mat dans la distance a signalé qu'il avait débarqué. Se tenant avant que Ranma-chan ait été Ukyou, remettant sa spatule.
« Salut Ranchan ! Est Kuno vous tracassant encore ? » Ukyou a demandé le sourire.
« Ouais. Merci Ucchan. Je devrais obtenir allant. » Ranma-chan a indiqué revenir à aller.
« Oh ? À là où êtes vous allant ? » Ukyou a demandé.
« Oh, Akane et moi sommes sortis pour obtenir des épiceries. Elle est probablement au magasin maintenant avec des achats de Ryouga. » Ranma-chan a indiqué le grognement légèrement contre la mention de Ryouga.
« Correct, mais pourquoi ne faites pas vous revenez à mon restaurant pour une certaine eau chaude ainsi vous peut changer en arrière. » Ukyou a suggéré de faire un pas peu un plus étroit.
« Uhh, je ne pense pas… » Ranma-chan a commencé à indiquer mais Ukyou s'est emparé de son bras et doucement l'a tirée le long vers Ucchan.
« Oh venu sur Ranchan. Cela prendra seulement une minute. Elle ne vous manquera pas. » Ukyou a indiqué. Ranma a pensé au cela et Ucchan n'était pas lointain. Ce serait seulement des minutes d'un couple. Elle a souri et a marché à côté d'Ukyou pendant qu'elles se dirigeaient à Ucchan.
En attendant, arrière au magasin, Ryouga aidait le magasin d'Akane pour le ménage de Tendo. Obtenant Akane a eu la liste de ce qu'elle a été censée obtenir et marchait autour, de ce qu'elles ont eu besoin et le mettant dans le chariot. Ryouga poussait le chariot, heureux de passer juste le temps avec Akane. Il a de temps en temps couru dans une étagère ou un chariot différent, faisant des excuses à la personne quand c'était un chariot. Il a froncé les sourcils vers l'intérieur pendant qu'il courait dans une étagère encore et faisait une pause pour regarder les roues de chariot. Quelque chose a dû faire du tort avec elles mais il ne pourrait voir rien. Akane est revenu et a placé des boîtes d'un couple de riz dans le chariot notant Ryouga regarder les roues.
« Quelque chose mal Ryouga ? » Akane a indiqué une expression curieuse sur son visage.
« Huh ? Oh… numéro. Juste le chariot garde….se cogner dans des choses. Je pense qu'il y a quelque chose mal avec les roues… mais je ne peux voir rien. Pas que je saurais… n'importe quoi au sujet de ces choses. Je veux dire que je ne suis pas… l'ahhh. .eheheheheheh. » Ryouga a indiqué le finir par éloquence avec le rire légèrement nerveux pendant qu'il rayait le dos de sa tête légèrement. Akane juste a souri un peu et s'est attaqué au-dessus du regard aux bidons de potage et a commencé à vérifier sa liste. Elle a su ce qui était erroné avec le chariot. Il était lui. Elle a noté qu'il a maintenu virer au loin dans la mauvaise direction et s'est cogné dans des choses. Elle était reconnaissante pour les bas-côtés des étagères dans le magasin autrement qu'elle serait s'est inquiétée de lui obtenant perdu. Elle a commencé à sélectionner les bidons de potage qu'ils ont eu besoin les placer dans le chariot. Après quelques moments Ryouga scowled mentalement à se. Il a eu une chance pour une conversation et l'a laissée disparaître. Ils commençaient à passer dans le silence encore. Il a dû dire quelque chose.
« Uhhh, celui est… une robe intéressante Akane. » Ryouga a indiqué et a froncé les sourcils vers l'intérieur juste après avoir dit les mots. C'était la chose la plus sourde-muette à dire. Akane est revenu et a clignoté.
« Oh. Merci Ryouga. » Akane a indiqué avec un sourire et s'est demandé pourquoi Ranma n'a jamais indiqué n'importe quoi au sujet des robes qu'elle porte. Elle a froncé les sourcils légèrement et a jeté un bidon dans le chariot écrasant légèrement le pain. Ryouga a noté ceci et a soupiré légèrement. Il a essayé de penser à autre chose pour dire comme que la ligne l'a eu nulle part.
« Avez-vous reçu mes lettres Akane ? Je t'ai écrit trois tandis que j'étais parti….formation d'uhhh…. » Ryouga a indiqué saisir légèrement la poignée du chariot.
« Hmmm ? Oh. Vos lettres, oui j'ai fait. Je lis chacun aussi, merci. » Akane a souri légèrement l'entraînant sourire aussi bien.
« Vous êtes bienvenu, Akane. Il se sent seul assez parfois….quand vous seul voyagez ainsi je t'écris des lettres. Cela rend toujours me la sensation meilleure ; moins seul. » Ryouga a indiqué le regard en bas des épiceries rougissant légèrement de ses mots. Il était plus étroit qu'il avait atteint jusqu'ici lui dire ce qu'a voulu dire elle à lui et était inquiété lui s'embarrasserait. Akane regardait au-dessus de la liste se demandant si elle oubliait n'importe quoi tandis que Ryouga parlait.
« Oh ? C'est Ryouga gentil. Je pense que nous avons tout. Partons salaire pour eux. » Akane a indiqué pendant qu'elle tournait et s'est dirigé pour le caissier. Ryouga a soupiré légèrement et a suivi, se demandant si elle l'entendait. Comment allait-il supposé lui dire ce qu'il a pensé de elle si elle n'écoutait pas ? Il avait toujours une chance cependant, avant que Ranma soit revenu.
Chez Ucchan Ranma avait juste changé de nouveau à sa forme masculine et sortait la cuisine prête à se diriger en arrière quand il a vu la finition d'Ukyou juste mettre une table pour deux avec les bougies allumées et deux plats d'okonomiyaki.
« Ayez un siège Ranchan. Vous devez avoir faim après avoir battu vers le haut sur Kuno comme cela. » Ukyou a indiqué avec un sourire large. Ranma n'était pas sûr s'il. Akane l'attendrait en arrière bientôt, mais cet okonomiyaki a regardé assez bon.
« Je vraiment devrais aller Ucchan. Akane va probablement me tuer si je suis plus en retard. » Ranma a indiqué jeter un coup d'oeil sans enthousiasme de la porte à la table.
« Svp Ranchan ? En outre, la manière que vous mangez, vous sera faite en un rien de temps. Ne vous avez-vous pas dit et ont-elle été censées obtenir des épiceries ? Est elle allant faire cuire ce soir ? » Ukyou a indiqué avec presque Kasumi-comme le regard innocent à son visage. À l'intérieur de elle a grimacé. Cela devrait l'obtenir. Ranma a clignoté à celui. Akane était assez impatient d'obtenir au magasin et en arrière. Ce qui si elle prévoyait sur faire cuire quelque chose ? Il a regardé l'okonomiyaki et les hirondelles légèrement. Ceci pourrait être à lui seulement chance à la vraie nourriture.
« Sure pourquoi pas Ucchan ? Je peux rester pour un peu tandis que je suppose. » Ranma a indiqué et s'est assis à la table commençant immédiatement à manger. Ukyou a souri à elle-même et s'est assis pour a, légèrement, le dîner illuminé par des bougies romantique pour deux seulement avec son Ranchan.
Ryouga et Akane ont descendu les rues, les bras de Ryouga remplis de sacs des épiceries qu'ils avaient juste achetées. Ils recherchaient Ranma. Il a semblé avoir juste disparu. Akane était inquiété, mais plus fâché. S'il n'était pas en ligne au loin avec ce shampooing de bimbo encore ou avec Ukyou ratant son coup au loin au lieu de l'aider, il obtiendrait un morceau de son esprit plus tard. Elle regardait autour de la rue ; jeter un coup d'oeil en arrière de temps à autre pour s'assurer Ryouga était toujours avec elle. « Je me demande où il est descendu à maintenant. Il a été censé m'aider à faire des emplettes pour les épiceries. Cet idiot ! Il n'est jamais autour de le moment où vous avez besoin de lui. Je devine que c'est une bonne chose que vous êtes venue le long Ryouga. J'aurais eu une difficulté porter ces sacs à la maison par me. Merci. » Akane a indiqué avoir arrêté et tourné faire face à Ryouga. Ryouga s'est arrêté pour un instant et a tendu le cou son cou autour des sacs qui ont partiellement obscurci sa vision.
« Oh. Aucun… aucun problème Akane. Je ferais n'importe quoi… vous aider. Ce n'est pas… moyen d'I que ce n'est aucun ennui. » Ryouga a indiqué et a souri un peu. Au cas où il lui dire maintenant ? Ce n'était pas exactement le meilleur temps à, mais ils pourraient fonctionner dans Ranma á tout moment et alors il n'obtiendrait pas la chance à. Oui. Maintenant ! Il a regardé Akane, se tenant l'observant un sourire légèrement amusé sur son visage.
« Ummm ..... Akane-san ? » Ryouga a commencé.
À travers la rue de Ryouga et d'Akane par paires de yeux les a observés ; une paire de yeux qui devraient avoir été derrière les verres épais. La mousse avait essuyé en bas d'une table chez le Nekohanten quand il a jeté un coup d'oeil vers le haut et les a vus se tenir à travers parler de rue. Il les avait observés parler pour les derniers instants et demandé pourquoi Ranma et Akane ne combattaient pas comme d'habitude. Peut-être il commençait à l'aimer et laisserait finalement son shampooing seul.
« Mousse ! Ce que vous faites ? ! Pourquoi vous aucun travail ? ! » Le shampooing a crié à lui, le voyant se tenir juste là. Mousse tournée autour pour lui faire face.
« Oh. Désolé mon amour. Je regardais juste Ranma et Akane. Ils sont à travers la rue parlant et agissant plutôt amicaux. » La mousse a indiqué.
« Uhh ouais. Quoi que. » L'homme qui était entré dans ladite mousse de regard il y a quelques moments comme il était un idiot. La mousse a poussé ses verres vers le bas au-dessus de ses yeux et a clignoté.
« Oh monsieur désolé. Veuillez avoir un siège que j'aurai raison avec vous. » La mousse a fait des excuses et alors a tourné et a regardé autour pour le shampooing mais elle avait disparu. Elle est probablement allée dire la vieille goule qu'ils ont eu un client.
Le shampooing avait fonctionné en arrière et avait saisi son bonbori et avait emballé en arrière dehors dans le temps record murmurant, « fille violente aucune subsistance Ranma de shampooing. Le shampooing se débarassent de la fille violente puis prennent Ranma la date avec le shampooing. »
En même temps le shampooing se dirigeait pour combattre Akane, un homme pas trop lointain a été escorté d'une barre plutôt durement. Un grand homme, beaucoup plus grand que celui qu'il a juste jeté en l'air sur le trottoir, regardé vers le bas l'homme de gaijin dans le regard plutôt sale vêtx. Il a su qu'il était évidemment un alcoolique parce qu'il a senti de l'alcool dans un genre à long terme de manière. L'homme ivre a maugréé et se levait, ou essayait pas tout à fait à capable équilibrer encore.
« Écoutent le copain que je ne m'inquiète pas combien d'argent vous vous avez n'obtiendrez plus de boire ici. Rentrez à la maison et fixez. » Le grand homme a dit tourner et fermer la porte derrière lui. La finale ivre d'homme est parvenue à obtenir à ses pieds et a marmonné dehors quelque chose faisant quelques gestes obscènes à la porte de la barre avant de brouiller outre vers le bas de la rue. Comment défi le traitent-ils comme cela ? Ne l'ont-ils pas connu ont-ils eu l'argent ? Il a atteint sa voiture et s'est penché là-dessus prenant quelques minutes pour obtenir ses clefs dehors et pour ouvrir la porte. Il est entré et a mis en marche la voiture soutenir presque dans une autre voiture qu'il a commencée en bas de la rue. Qui a eu besoin de cette barre ? Il irait juste à ce restaurant avec la serveuse d'une chevelure pourpre mignonne. Ils ne lui serviraient aucun problème.
« Oui Ryouga ? Qu'est-ce que c'est ? Est quelque chose mal ? » Akane a demandé l'obtention concerné. Ryouga avait été bégayant et saisissant pour des mots pendant environ une minute maintenant. Quelque chose était erronée. Elle était sur le point de dire qu'autre chose quand elle s'est sentie elle était en danger. Elle a vu le mouvement hors du coin d'un oeil et a tourné son shampooing voyant principal avançant rapidement vers son bonbori augmenté à l'attaque.
« Fille violente ! ! MOUREZ ! ! ! ! » Le shampooing a crié pendant qu'elle s'approchait d'Akane et poussait son bonbori à la section médiane d'Akane. Akane a sauté en arrière esquivant le coup et a brillé. Ryouga avait laissé tomber les sacs au cri du shampooing et avait tiré son parapluie prêt à défendre Akane. Le shampooing a sauté encore chez Akane balançant son bonbori. Les deux ont sauté l'attaque un, l'autre esquivant, et une section de mur d'une maison obtenant écrasée. Ryouga a sauté dans l'effilochure au bon moment et a bloqué le bonbori du shampooing avec son parapluie. Il l'a poussée grognant et s'écartant vers la gauche au stand entre le shampooing et l'Akane.
« Laissez son seul ! ! » Ryouga a crié au shampooing qui est resté confiant.
« La fille violente de battement de shampooing de numéro et datent alors Ranma. À là où Ranma ? » Le shampooing a indiqué le regard autour. La mousse avait indiqué que Ranma était ici. Elle a réalisé que la mousse a eu a vu Ryouga et Akane et a fait une note pour le battre vers le haut plus tard.
« Il n'est pas ici ! Pourquoi vous n'allez pas juste loin ? ! » Akane a crié au shampooing fâché qu'elle a été attaquée pour juste être là.
« Il aucune matière. J'ai battu la fille et la date violentes Ranma de toute façon. » Le shampooing a indiqué et a sauté encore pour être bloqué seulement par Ryouga une fois de plus. Le shampooing est devenu fâché et a commencé à attaquer Ryouga pour obtenir à Akane. Les deux ont combattu autour d'un poteau de téléphone, chacun attaquant tandis que l'autre esquivait. Leurs coups se sont reliés sur le téléphone qui montrait des signes de l'éclatement. Le shampooing a balancé encore et a frappé le poteau pendant que Ryouga esquivait, « pourquoi porc-garçon stupide ici ? Pourquoi vous aucun perdu ? »
« Fermé vers le haut ! » Ryouga a grogné et a fouetté dehors avec son parapluie le claquant encore contre le côté du poteau. Une fente audible a retenti mais aucun des trois n'a prêté n'importe quelle attention à lui.
« Vous laissez maintenant le porc-garçon et le shampooing aucun dîner de porc de cuisinier ce soir. » Le shampooing taunted et a balancé un bonbori à lui. Il s'est penché et son bonbori claqué dans le côté du poteau. Une autre fente forte et plusieurs bruits de éclatement plus forts ont retenti dehors. Les trois ont noté ceci et chacun des trois éloignés du poteau. Ils se sont tenus et ont observé pendant qu'il commençait à incliner et tomber. Droit chez le Nekohanten.
« AIYA ! ! ! Regard d'arrière grand-mère dehors ! ! ! ! ! » Le shampooing a crié au restaurant pendant que le poteau activait sa chute et la claquait vers le bas dans lui se brisant par le toit et foudroyant en partie du plafond. Le shampooing a crié et a oublié que toute au sujet d'Akane la précipitation plus d'au restaurant espérant son arrière grand-mère était bien. Akane et Ryouga ont regardé la destruction et tous les deux ont décidé qu'il était le meilleur de partir avant que Cologne ait décidé de mettre une partie du blâme sur eux.
« Nous devrions obtenir les épiceries et la hâte Ryouga à la maison. Nous serons en retard. » Akane a indiqué. Ryouga a incliné la tête et a disparu, obtenant les épiceries. Il les a soigneusement prises un et les a noté que certains des articles ont été endommagés.
« Uh-oh. Je pense que j'ai cassé quelque chose quand je les ai laissés tomber. Akane-san désolé. » Ryouga a indiqué abaisser sa tête un peu.
« Qui est Ryouga correct. Ils comprendront. » Akane a indiqué que le sourire et eux se sont rapidement dirigés pour Tendo. Après un essai brefs dix minute ils sont arrivés à l'entrée à Tendo. Kasumi avait juste fini de traîner les vêtements et les a vus. Nabiki s'était reposé sur le porche et noté les aussi bien curieux. Les deux dirigés plus d'et ont commencé à prendre les épiceries de Ryouga.
« Oh bonjour Ryouga. Comme c'est gentil à vous d'aider Akane avec les achats. Oh Akane où est Ranma I a pensé qu'il est allé avec vous ? » Kasumi a indiqué gentiment le sourire obtenant le dernier sac de Ryouga.
« Ranma ? ! Cet idiot est allé outre de qui sait où ! ! Nous ne l'avons pas vu puisqu'avant que nous soyons même arrivés au magasin. » Akane a indiqué encore fâché chez Ranma.
« Qu'est arrivé à ces derniers ? Certains sont endommagés ? » Nabiki interrogé.
« Oh… uhh….J'assortis de laisser tomber leur quand le shampooing a attaqué Akane. Désolé. » Ryouga a indiqué abaisser sa tête légèrement.
« Aucun problème Ryouga. Vous obtiendrez une facture pour ce qui est endommagé. » Nabiki a indiqué la rotation pour suivre Kasumi qui avait déjà tourné pour aller dîner de début.
« Nabiki ! ! ! Vous ne chargez pas Ryouga pour ceux ! C'est le défaut du shampooing pas sien ! ! N'écoutez pas son Ryouga. » Akane a indiqué. Ryouga a simplement incliné la tête et sorte de marcher dehors sur le trottoir en dehors de la cour de Tendo. Akane a suivi noter le regard songeur sur le visage de Ryouga.
« Ryouga ? Est-ce que quelque chose est erronée ? Vous avez étée l'action peu un étrange puisque nous sommes partis ? » Akane a indiqué intéressé pour lui.
« Ce qui ? Oh numéro. Je suis bon Akane-san. C'est juste ..... » Ryouga a dit faire une pause. Il n'était maintenant ou jamais ! Dites-juste lui ! Dites-juste le ! Il a soutenu son courage et a regardé vers le haut Akane. « Akane. I ..... I….Lo I….Akane I ..... I ..... » Ryouga a bégayé l'essai d'obtenir des mots dehors. Outre de dans la distance un bruit comme les pneus de couinement est entendu à peine.
« Ryouga ? Ce qui… ce qui est ce ? » Akane a indiqué l'obtention vraiment concerné maintenant.
Lo ..... I ..... » Ryouga le « d'Akane I… I a essayé avec le tout sien pourrait, combat serré par poings pour les mots. « Akane I ..... I ..... depuis que je vous ai rencontré la première fois Akane I….Je vous ai connu….Loooov d'Akane I…. » Il presque a eu les mots dehors quand à environ trente pieds par derrière Akane qu'une voiture a en titubant fait un écart dehors d'une rue et de la rotation brusquement, presque renversant plus de, et ont continué à expédier en bas du juste de rue à elles. Les deux ont été effrayés par le bruit fort soudain. Akane a tourné pour voir l'embarillage de voiture en bas du juste de route à eux et a gelé. Elle est parvenue à crier, qui a secoué Ryouga hors de son choc. Il a saisi Akane et l'a jetée sans effort au côté hors du chemin de la voiture à travers la rue et a alors fait face en l'air à la voiture. Akane était sûr mais il n'a eu aucun temps pour esquiver. Il a retiré, a prolongé son index et l'a poussé au capot de la voiture juste comme elle s'approchait de lui.
« BAKUSEI TENKETSU ! ! ! ! ! ! » Ryouga a beuglé pendant qu'il frappait la voiture expédiante.
BOOOOOOOOOOOOOOOM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! L'avant entier de la voiture, moteur et tous, a éclaté. La force de l'explosion a arrêté la voiture immédiatement, mais le vol en arrière également envoyé de Ryouga par l'air par bons cent pieds venant à un accident contre la terre dure. Il a dégringolé et a roulé encore trente pieds avant de venir à un mensonge d'arrêt immobile au sol. Il s'étendent là dans l'inconscience de douleur le prenant lentement. Juste avant qu'il ait perdu la conscience il a vu le visage d'Akane apparaître avant que lui et sa voix intéressée exigent à lui.
« RYOUGA ! ? ! ? ! ? ! Ryouga sont vous bien ? ! ? ! Dites quelque chose ! ! ! » Akane a crié à lui et l'a observé passer dehors. Elle a regardé de nouveau à voient que son père, Kasumi, Nabiki et M. Sao Tomé émergez sur la rue, regardant la voiture dans le choc. Elle a crié dehors à eux, « PAPA ! ! KASUMI ! ! ! Ici ! ! Nous devons aider Ryouga ! ! ! » Trois heures plus tard.
Ryouga est lentement venu à, ses yeux s'ouvrant pour voir la chose la plus belle qu'il avait jamais vue ; Akane. Elle s'asseyait bien près de lui comme il s'étendent sur le plancher sur la salle de séjour de Tendo. Elle a souri vers le bas à lui, soulagé sien était éveillée. Nabiki avait appelé la police car elles ont apporté Ryouga dedans et l'homme ivre avait été emporté, sa voiture remorquée. La police a dit qu'elles seraient en contact quand l'homme est devenu assez sobre pour demander un avocat. Kasumi avait presque pleuré entendant ce qui s'est presque produit. Son père avait pleuré et il l'a pris qu'une heure à juste calment vers le bas. Nabiki a été aussi bien soulagé mais ne l'a pas montré. Akane était davantage s'est inquiété de Ryouga en ce moment. Il avait juste sauvé sa vie et a pu avoir été sérieusement blessé de cette manière. Elle a avalé légèrement et a senti ses yeux devenir légèrement humide. Ryouga étendent et ont observé son sourire à lui et ont puis noté ses yeux. Elle… pleurait ? Pour lui ? Il a clignoté plusieurs fois et a déplacé un peu gémissant légèrement pendant qu'il commençait à s'asseoir vers le haut. Il a atteint une main vers le haut et a enlevé un de ses bandanas et le lui a remis, son expression attristée voyant son pleurer.
« Akane-san… veuillez ne pas pleurer. Je suis… oh… bien. » Ryouga a indiqué grimacer légèrement d'une douleur dans son côté. Il a deviné que ses nervures ont été meurtries mais il était davantage s'est inquiété d'Akane. Elle a pris son bandana et a souri légèrement, essuyant ses yeux avant n'importe qui l'a vue autrement.
« Merci Ryouga. Êtes-vous sûr vous êtes-vous bien ? Vous avez obtenu jeté assez loin. » Akane a indiqué encore incertain s'il était vraiment bien. Juste alors Soun s'est précipité dedans et a saisi Ryouga dans une étreinte serrée pleurant de nouveau incontrôlablement.
« Oh merci que le fils vous remercient tellement infiniment de sauver la vie de ma petite fille ! ! ! ! Vous êtes bienvenu dans cette maison n'importe quand ! ! ! » Soun a indiqué brailler, heureux sa fille a été sauvé. Ryouga, en attendant, contractait en douleur juste à la frontière des cris. Soun le serrait bien au-dessus d'où ses nervures ont été meurtries.
« PAPA ! ! Laissez Ryouga aller vous sont mal allant il plus mauvais qu'il est déjà ! ! ! ! » Akane a crié. Soun a laissé aller cintrer plusieurs fois avant Ryouga pleurant toujours.
« Oh pardonnez-moi le fils. Je suis juste si heureux ma petite fille est encore vivante, tous les mercis à vous. Je ne peux pas vous remercier assez ! ! » Soun l'a indiqué pendant que Kasumi le présentait et prenait par le bras et a commencé à mener dehors.
« Aucun… aucun M. Tendo de problème…. », Ryouga est sorti ses nervures blessant plus maintenant mais n'indiquant pas quelque chose.
« Le long venu père. Laissez-nous laissez Akane prendre soin de Ryouga. » Kasumi a indiqué comme elle mènent Soun souriant dehors comme le faisait toujours elle. Akane a soupiré légèrement et s'est tourné vers Ryouga qui obtenait à ses pieds lentement. Elle s'est déplacée à son côté et l'a aidé vers le haut. Il a souri un peu nerveusement et a incliné la tête ses mercis. Après un moment de silence…
« Je… uhh… meilleur d'obtenir allant maintenant Akane-san. Je… ai été un fardeau sur votre famille assez longtemps. Désolé pour tout le dérangement. » Ryouga a indiqué déplacer et soulever son sac à dos autour de le mettre dessus. Il a obtenu son parapluie et l'a placé sur le dessus du sac à dos grimaçant légèrement de la pression qu'il a mis dessus ses nervures, mais ne disant encore pas quelque chose.
« Ryouga ? Vous n'êtes pas un fardeau ! Mais… si vous devez aller laissez-au moins moi marcher vous dehors. Bien ? » Akane a demandé le sourire se tenant légèrement toujours dessus sur le bandana Ryouga l'a donnée. Elle n'a toujours pas été convaincue il était dans aussi bon une forme qu'il disait mais elle a su qu'il était dur. Elle s'est convaincue qu'il serait alright...sh e espéré. Quelques moments plus tard ils étaient tous deux juste en dehors de la cour de Tendo. Ryouga a jeté un coup d'oeil à la terre et a vu quelques morceaux de la voiture. Il a regardé à Akane et a soupiré. Tellement pour le plan. Il a eu toute cette fois et il n'était toujours pas parvenu à dire à Akane qu'il s'est senti. Attendez une minute. Il avait toujours maintenant droit ? Il n'avait pas vu Ranma autour. C'était juste lui et Akane maintenant ; seulement sur la rue, sous les étoiles et le clair de lune. Qu'a pu être plus romantique ? Il a incliné la tête légèrement et a regardé vers le haut Akane. Il allait lui dire maintenant !
« Akane I… » Ryouga a commencé à indiquer doucement mais Akane l'a interrompu l'ayant entendu commencent à parler.
« Ryouga que j'ai juste voulu dire que… merci, de tout. Merci de m'aider avec les achats aujourd'hui….et avec le shampooing. » Elle a fait une pause pour un instant et a jeté un coup d'oeil en arrière vers le bas sur le bandana Ryouga l'avait donnée et avait souri légèrement. Elle a alors regardé le support et a souri un peu voyant son visage légèrement confus. Rougissait-il ? Pas, il ne pourrait pas être. Elle a continué, « également….pour sauver ma vie. Si vous ne m'aviez pas poussé I à l'écart ..... je pourrais avoir été tué. Je juste ai gelé vers le haut là et… bon… je juste ne peux pas vous remercier assez de Ryouga. » Akane a fait une pause un moment au sien dehors légèrement espacée expression pendant qu'il souriait à elle. Elle a jeté un coup d'oeil de nouveau sur le bandana dans sa main… puis à lui. Elle s'est rappelée comment elle a gelé vers le haut de voir la voiture et puis le Ryouga la jetant à l'écart. Alors l'observation de lui employer la technique de Bakusei Tenketsu sur la voiture et à quelle distance a jeté l'air qu'il a piloté. Elle s'est également rappelée comment elle s'est assise inquiété hors de son esprit pour lui tandis qu'il était sans connaissance. Il avait sauvé sa vie. Mis en danger pour elle sans doutes.
Puis, sur une impulsion soudaine qu'elle s'est déplacée n'expédie et s'est penché vers le haut et l'a doucement embrassé sur les lèvres que durant un bref moment seulement. Elle a retiré et a clignoté dedans presque autant choc qu'il était. Ils tous les deux ont commencé à rougir rouge lumineux alors. Ryouga a juste clignoté dans le choc total. Akane a été choqué mais parvenu pour sourire très légèrement et timidement. Ryouga a juste clignoté. Après un moment de silence elle a rapporté à un couple plus de mesures.
« Bonne nuit Ryouga….et mercis encore. » Akane a indiqué avant la rotation, rougissant toujours follement de ce qu'elle a juste fait, et entrant dans la cour de Tendo. Quelques moments plus tard elle était à l'intérieur de la maison. Ryouga juste s'est tenu là et a clignoté davantage. Il a représenté là pleines cinq minutes supplémentaires clignotant juste. Lentement… très lentement un sourire maladroit large a formé sur son visage. Elle l'avait embrassé. Akane. A eu. Embrassé. Il.
Ranma a marché vers Tendo prenant son itinéraire habituel de dessus de barrière. En tant qu'elle a tourné un coin qu'il a vu Ryouga se tenir juste là devant la maison. Ranma a gémi à se. Il va probablement vouloir combattre. Après un dîner long d'heure à Ucchan et à être partout Nerima chassé par Shampoo et mousse tout en recherchant Akane et Ryouga, il n'était pas dans l'humeur à combattre. Il a juste voulu rentrer à la maison et détendre pendant un moment. Il a sauté à cloche-pied en bas de outre de la barrière et a marché le long jusqu'à ce qu'il ait obtenu plus étroitement. Ryouga était revêtement il mais apparemment ne l'avait pas noté encore. Pendant qu'il obtenait plus étroitement il a noté que Ryouga grimaçait comme un idiot et se tenait juste là. Il est venu à un juste d'arrêt devant Ryouga.
« Hé P-chan ce qui vous veulent maintenant ? Un combat ? » Ranma a indiqué prêt pour une attaque. Aucun n'est venu. Ryouga s'est juste tenu là regardant fixement bien par lui. Ranma a ondulé une main devant son visage. « Yo Ryouga ! Ce qui est erroné ? ! » Ranma a demandé un peu concerné.
« Si vous me tuez maintenant je mourrai un homme heureux. », Ryouga a indiqué dans une voix extrêmement heureuse. Ranma a clignoté. Quel était celui environ ?
« Ouais quoi que. Voyez-vous en quelques jours si vous êtes chanceux pour trouver votre dos de manière ici. » Ranma a indiqué et a tourné le titre vers la maison. Il jette un coup d'oeil en arrière une fois sur la porte pour voir que Ryouga ne s'était pas déplacé. Il a gesticulé et est allé à l'intérieur de la maison.
Environ trente minutes plus tard Ryouga se dirigeait juste en bas de la route à partir de Tendo. Il a marché lentement le long de la même expression heureuse sur son visage. Akane l'avait embrassé. Le monde était un GRAND endroit à être dedans ! ! C'était une belle nuit dehors ! Les étoiles étaient brillantes, la pleine lune étaient dehors, il ne pleuvoir, Akane l'avaient embrassé. Il a marché le long et après d'un short tandis qu'il passait Ucchan. Ukyou du moment plus tard était dehors et devant lui fronçant les sourcils et le tenant en arrière.
« Ryouga vous âne où êtes vous allant ? ! Je vous avais attendu ici des heures où étiez vous ? ! » Ukyou a indiqué contrarié.
Ryouga a soupiré heureusement. Akane l'avait embrassé.
« Qu'est avec cette grimace stupide sur votre visage ? Que s'est produit ? Vous avez dit Akane que vous l'avez aimée ? » Ukyou a remis en cause l'espérance contre l'espoir que l'idiot est parvenu à lui obtenir dehors. C'était le but entier du plan.
Ryouga a soupiré encore et a légèrement évoqué une main et a touché ses lèvres. Akane l'avait embrassé.
« Ryouga si vous ne commencez pas à me parler en ce moment vais commencer à frapper ! ! Obtenu le ? ! ! » Ukyou a menacé et a tiré sa possession de spatule il prêt.
Ryouga a fermé ses yeux légèrement et a commencé la rêverie du futur. Akane l'avait embrassé.
« Je vous ai averti ! ! » Ukyou a crié et a apporté la spatule vers le bas sur la tête de Ryouga avec une sonnerie retentissante. Il n'a pas bougé pouce. Elle a clignoté et a regardé fixement. Sa spatule a été bosselée sur la tête de Ryouga et il souriait toujours. Que continuait ? Elle a retiré sa spatule sa tête et fait un pas en arrière un peu savoir quelque chose était vers le haut.
Ryouga a soupiré encore et a ouvert ses yeux. Il a commencé à marcher encore et a circulé Ukyou marchant au loin lentement. Akane l'avait embrassé.
« Ce qui… ? ! Hé Ryouga où vous pensez vous allez ? ! Revenez ici ! ! ! » Ukyou a crié promenade de observation de Ryouga juste outre du sourire immobile. Elle a soupiré exaspéré et conclu il a échoué. Encore ! Elle a secoué sa tête et a murmuré à elle-même, « Ryouga vous âne stupide ! Un bons plan et vous différents le ruinent. » Ukyou a juste soupiré et l'a laissé partir au loin. Elle a tourné et s'est dirigée de nouveau dans son restaurant.
Ryouga a continué à la marche lentement, souriant à se. Il a sorti Nerima et a continué à entrer allant le long vers le bas de la route et au loin dans la forêt. Il a marché et a marché et a marché. Il est entré toute la nuit et dans le next day la même pensée se répétant dans sa tête à plusieurs reprises.
Akane l'avait embrassé.
L'extrémité | |
| | | | Ryoga et Akane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|