New
T u r n un b o u t O nord-est : S m bien e
« … Je devine que je ne peux pas même enlever un week-end. Je suppose que vous des idiots êtes si incompétent que vous n'avez pas même une trace sur son endroit ? Je manipulerai ceci moi-même. » Elle a dit dans une tonalité meurtrière et irritée ; il n'y avait aucun venin de rechange dans sa langue, sa voix dure et se humiliante.
L'expression des hommes a empiré, évidemment intimidé par la fille, car ils shuttered pour parler : « Y-yes, Yasuri-Sama, W-nous. .take vous là tout de suite. « Le conducteur a dit dans une tonalité effrayée, la limousine expédiant hors du garage et sur une rue arrière ; la route n'a pas été très serrée, qui était peu commune pour Tokyo, et a été expédiée dehors sur les rues, par un tunnel, les lumières oranges éclairant le visage de Yasuri, son regard fixe toujours caché.
La fille n'était pas évidemment heureuse.
Des moments plus tard ils sont arrivés à un endroit. Une allée, où cet « individu » était censé se cacher.
Yasuri a sorti la limousine toute seule, son conducteur faisant un pas hors de la voiture rapidement, la suivant, essayé de se placer devant elle marchant cependant rapidement - Yasuri, cependant, même dans les enfers marchait toujours à un rythme plus rapide.
Ils ont alors trouvé par hasard plutôt affligé regardant l'homme, fatigué, et hors du souffle. Il a semblé comme si il avait couru, et, et a été habillé dans un costume, un masque près de lui ; issue bleue de norme de mascarade.
« Ainsi, vous avez pensé que vous pourriez nous éluder en courant ici ? Je dois dire, elle était plutôt brillant de vous pour supposer que je reviendrais aujourd'hui et vous trouver ici. »
Yasuri a indiqué, whist creusant dans son sac à main. Elle a saisi quelque chose et s'est tenue sur elle avec sa main, puis l'a tirée, visant sa tête ; un pistolet plaqué argenté de Luger.
Une grimace écoeurante a croisé son visage, ses yeux maintenant évidents, un bleu froid et insensible à eux. Glacial, effrayant, et remplissant de mêmes amertume et colère de l'hiver le plus froid. Les rues foncées ont été allumées par l'allumage du pistolet pendant qu'elle mettait le feu à trois balles dans la tête de l'homme, sang splatting sur Yasuri petit, visage de porcelaine. « Mais il était extrêmement stupide de vous d'essayer de voir la mascarade dehors. » Yasuri indiquait toujours en conclusion, son regard fixe aussi insensible et constant comme possible.
Son conducteur a rapidement essayé d'essuyer le sang à partir de son visage avec un tissu blanc, et a hérité d'un degré ; le sang a été allé, mais sa main a été rapidement frappée loin par Yasuri.
Le corps d'individu mort a commencé à briller, et s'est puis dissous dans la cendre-- le prix que les membres de mascarade ont payé. Ils commerceraient leurs coeurs purs pour une partie d'un vampire Digimon sous la puissance de la commande de mascarade, et sur la mort, ils se dissoudraient dans la cendre, effacée du monde.
C'était des affaires foncées. Yasuri a soupiré et a tourné, marchant en arrière vers la limousine. « Ne le laissez pas se produire encore, ou ce sera vous, gage inutile. » Yasuri a indiqué dans sa tonalité froide.
« Y-Yes, Yasuri-Sama ! » Le conducteur a dit, engloutissant pendant qu'il entrait rapidement dans la limousine et la commençait vers le haut, ouvrant la porte pour Yasuri, Yasuri a intervenu, et s'est assis, soupirant légèrement pendant qu'elle se penchait contre la porte et allait dormir, les sauts doux de la limousine la basculant pour dormir.
Une légère grimace a flotté à travers sa poupée comme la façade de porcelaine pour un instant rapide.
Un nuage épais et pourpre a croisé ses dispositifs. Tellement profondément que Yasuri s'est trouvé incapable au souffle. Il s'est forcé sur elle, remplissant ses poumons de sorte que la seule vraie manière de le contrecarrer ait été d'exhaler aussi harshy comme possible. Pour éloigner la fumée avec son propre souffle, de sorte qu'il ait été possible au souffle en air sec, même si seulement pour un instant avant le brouillard l'a récupérée et suite pour entourer.
Pour la noyer.
En hésitant, tout comme un ours d'un autre anime a émergé de leur maison après des mois de l'hibernation. Yasuri a tourné pour faire face à l'eau, il était. noir. Elle pourrait encore se voir dans sa vision périphérique de l'noyade avec de la fumée pourpre. Impossible.
Elle a pris une petite mesure, observant comme vague minuscule et sensible balayée vers le haut contre ses orteils. Elle les a agités dans le sable, semblant expérimenter, et ignorant les frissons qui ont fonctionné à travers son épine. Quelque chose était erronée avec cette plage, elle n'avait jamais vu une plage si foncée.
Sans avertissement, cette fumée pourpre était de retour, l'entourant. Elle a ouvert sa bouche mais mot ne viendrait pas, la fumée s'est noyé dans sa gorge, faisant son bâillon et chute à la terre comme fumée verrouillée autour de ses jambes. Les vagues sont devenues plus grandes, fumée et piégeage de l'eau elle.
. Elle prisoned.
Pourquoi ? Pourquoi ? Telles étaient les pensées qui ont sonné cependant son esprit pendant que tout commençait à se faner dans un oublie. Pourquoi elle prisoned ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Elle a été voulue pour crier, mais rien ne sortirait, rien, elle disapearing lentement.
Toujours tellement lentement.
Les fleurs de cerise ont dérivé paresseux vers le monde étrange, chuchotant doucement au sol. Promesses de fertilité et de nouvelle vie.
La brise qui les a soulevées et de leurs branches de mère étaient presque perpétuelle, et ceci a eu comme conséquence une douche molle des pétales. Pendant qu'ils dégringolaient, l'air a attrapé leur parfum que c'était le parfum le plus sensible, une incorporation semblante de la mort de paix rapportant à la vie.
Le champ était plein de ces arbres, et chaque branche a porté des milliers et des milliers des fleurs dans des leurs doigts noueux et antiques. Dans ces conditions, la douche des fleurs pourrait être sans fin, durant pendant des semaines avant que le vent ait plumé le dernier pétale des arbres.
Silence soudain. Il était comme si sur la sélection le vent a balayé contre les arbres dans les espoirs de remplir vide dans le ciel. Les fleurs ont été allées. Yasuri a regardé fixement dans les il bleu piercing.
Il a caqueté, « pourquoi bonjour, ce qui vous ferait ici ? » Il a demandé Yasuri, souriant. Pas, il souriait d'un air affecté.
« Qui sont vous ? » Yasuri a sifflé, venin sur sa langue. Un conseil de meurtre dans sa voix.
« Je suis Vamdemon. » Son sourire affecté s'est développé plus au loin, pendant qu'il se rapprochait elle, manie la batte le vol dans chaque direction. « Comment vous aiment rester à mon château ? Vous semblez être perdu, le petit. » Plus étroitement. Plus étroitement.
Elle a eu besoin d'un endroit pour rester, elle n'a pas su ce qu'était cet endroit, ou pourquoi elle était là. Yasuri a soutenu loin. « Gardez votre distance, écume. » Elle a sifflé à lui, il a reculé, Yasuri a souri d'un air affecté, il a semblé être affectée par ses remarques grossières. « Néanmoins, je ne voudrais pas imposer, mais si vous insistez absolument. »
Vamdemon a semblé siffler mentalement à elle, « oh, j'insistent ! » Il a dit, bien que les dents serrées comme si il était absolument désespéré pour que Yasuri le joigne à son château.
« Très bien puis, menez la manière. » Yasuri a indiqué la progression en avant mais Vamdemon l'a arrêtée. « Oh non, nous ne voudrions pas une belle dame comme vous à devenir sale en marchant toute la manière à mon château, Picodevimon ! » Il a dit, souriant d'un air affecté toujours.
Une batte étrange que Digimon qui a ressemblé à une boule de vol-bowling a pilotée en avant, avec un vol de monstre derrière lui, relié à ce monstre était un chariot. « Svp, les dames en premier. » Vamdemon a indiqué, comme porte s'ouvrant au chariot.
Yasuri a gesticulé, même elle a su que quelque chose était en hausse mais décidé de le pousser au loin jusqu'à une autre heure, il était probablement une affaire que son famille a faite avec ce Digimon. Elle a rapidement intervenu et s'est assise, regardant fixement dehors la fenêtre noire comme Vamdemon assis à côté de elle.
Le reste du voyage était silencieux.
C'était une demi-journée très longue avant qu'ils soient arrivés au grand château qui a fortement ressemblé au palais de glace autre puis le fait qu'il n'a pas été fait à partir de la glace. Vamdemon a sorti d'abord et a tenu le sien distribuent pour Yasuri.
Yasuri a froncé les sourcils et a saisi sa main osseuse et s'est réduit. Quoiqu'elle puisse le regarder - elle n'était pas un klutz, ou un ditz pour cette matière.
« Je sais que vous voulez quelque chose de moi, seigneur Vamdemon. Ce qui est exactement ceci que vous voulez de moi ? » Elle a demandé sourire d'un air affecté toujours, elle n'était pas stupide, non plus. Elle était réellement très intelligente et pourrait analyser une situation et formuler un plan expérimental dans des secondes. N'importe ce que.
Vamdemon a semblé confus, et son visage a-t-il indiqué qu'il pensait quelque chose le long des lignes de « ce qu'est avec cette fille ! ? Shes si futé ! » « Bien, oui. Oui je fais. » Il a dit, son regard confus disparaissant rapidement. « Avez-vous entendu parler des enfants choisis ? Même si votre du monde de la glace, je présume vous savez de ces enfants particuliers. »
« Je sais de eux vaguement, après tout, c'était le monde de la glace qui a été assignée avec choisir ces enfants particuliers. »
« Bon puis, j'ai une faveur pour te demander. » Vamdemon a fait une pause. « Je vous ai amené ici de sorte que vous ayez pu les assassiner, et ai un endroit à rester aussi bien. » Vamdemon n'a pas semblé très heureux, sa voix a été rempli de venin comme si il a eu une certaine sorte de rancune contre les enfants.
« Je refuse. » Yasuri a indiqué. « - Je ne circule pas les enfants en bas âge de massacre à moins que des theres un besoin absolu de lui. Naturellement, je ne m'occupe pas de les observer et de rendre compte d'où, ce qui, qui, quelque chose le long de ces lignes. Mais je refuse de les tuer. » Elle a dit, le visage de Vamdemon s'est développé tordu, mais il n'a pas semblé affecter Yasuri.
« Fichu elle ! Je trouverai loin pour vous obliger à travailler pour moi. Je ! » Vamdemon a sifflé mentalement. « Gardez un oeil sur eux. Le dos quelque chose de rapport que vous pensez est important. » Il a dit dans une voix exigeante, faisant le shrug de Yasuri.
« Bien puis, si est ce ce que vous voulez. » Elle a répondu.
Vamdemon a souri d'un air affecté, puis a incliné la tête. « Picodevimon ! Montrez-lui où les enfants choisis sont ! Elle tombera du ciel et portera ceci. » Il a dit, remettant une étiquette et une crête de reproduction, qu'eu une certaine sorte de crête avec l'image d'une lune cresent, et un digivice faux.
« Oui, le sir'! » Picodevimon a indiqué comme a commencé volant vers les bois. « Vous ! Suivez-moi ! »
Elle est tombée du ciel.
. Qui est tombé du. .sky ?
« …. »
Je ?
Impossible.
« . Deux jours. Un coma, probablement ? »
Ce qui….? Quel coma. ?. Elle ? Elle ne pourrait pas probablement être dans un coma. elle ne s'est rappelée rien qui pourrait déclencher une chose si effrayante ! . Chute. Elle est tombée. Mais pourquoi ?
« Regard ! Elle a eu un Digivice ! Est elle possible un autre enfant choisi ! ? »
Robinet. Robinet. Ta-aa-pp ! Ssh.
Ouvrez vos yeux. Ouvrez-les. Pourquoi ses yeux refuseraient-ils de s'ouvrir ? Pourquoi était-il tout le si embrouillant ? . Ouvrez-vous observe ! Pourquoi ses yeux refusaient-ils de s'ouvrir ?
Ouvrez-vous observe.
Un « autre enfant choisi ? Est-il possible qu'elle soit tombée du ciel parce que les shes un nouvel enfant choisi nous aiment ? Peut-être shes le huitième enfant ! »
C'était une voix de mâles. Un léger lancement a été ajouté à lui, et la femelle pourrait distinguer que c'était un enfant, et mâle, probablement. Quel était cet enfant choisi ?
« Je doute ainsi. Elle ressemble aux shes étés ici pendant un moment. »
Diable ? Été où ! ? Où a-t-elle été pendant un moment ! ? Sa tête a brûlé dans l'anéantissement, commencement de douleur pour inonder de nouveau dans sa tête.
« Wheres son associé Digimon ! ? »
Associé Digimon ? . Quel était celui ? D'une manière primordiale :
Qui était-elle ?
« Shes mort. Aucune impulsion, aucun battement de coeur. »
Quelles étaient-elles parlant ! ? Quel battement de coeur ! ? Quelle impulsion ! ? La femelle a été maintenant officiellement confondue.
« . Que devrions-nous faire avec elle alors. ? Brûlez-la ? »
Brûlure ! ? Cette personne ne pensait pas à la brûler ! ? Étaient-ils ! ?
« Peut-être shes dans un état de choc ? »
« …. ? »
« Choc ! ? Shes mort, comprennent cela déjà ! »
Numéro. Elle n'était pas morte, elle juste ne pourrait pas se déplacer, ouvrent ses yeux. Elle ne pouvait pas faire n'importe quoi.
Incapable de faire n'importe quoi.
Juste comme la fois passée.
« Devrions-nous vraiment la brûler ? Elle pourrait juste se réveiller. »
Silence.
« Laisse l'attente. Juste pendant un jour ou ainsi. »
Numéro. N'attendez pas. Soudainement les yeux de la fille ont cassé tout ouvert qu'elle a senti une main chaude sur sa joue.
Claque.
« . D-Don't me touchent ! »
Qui a-t-elle juste blessé ? Elle des yeux a erré à travers les quelques enfants humains qu'elle a vus et a vu que la manière sa main était aiguë, elle avait apparemment giflé un jeune garçon red-headed.
Le corps rond cramoisi faible de la fille élargi.
« . Un-Oh, je suis désolé ! »
Le garçon a juste souri et a incliné la tête légèrement. « Son amende, je comprends que vous étiez légèrement. .alarmed. »
Alarmé…
Votre espacement dehors encore. N'espacez pas dehors. Faites l'ut de pce de no.t.
« … Mlle ? »
« Elle peut être dans un autre état de choc. »
Soudainement elle s'est sentie se laisser tomber vers le bas et tomber dans cela les mêmes bras de garçons, bien, pas des bras, corps réellement. « Oh… II AM désolé encore, I.ngh. » Le vertige de la femelle dix-plié comme elle s'est sentie tomber vers l'arrière, son chef claquant contre les au sol de brique avec une « fente » rendante malade !
« Un-Oh ! Tai ! Vous devriez l'avoir attrapée ! » Le garçon red-headed a hurlé au garçon touffu-d'une chevelure.
« A.Agh ! Désolé ! » Le garçon touffu-d'une chevelure a dit, fronçant les sourcils.
« Je-Est elle bien ! ? » Une fille avec un chapeau bleu a dit, regardant fixement curieusement l'autre femelle.
« Ce ressemble à lui blessent ! Je suis heureux que n'ait pas été je ! » Une autre fille avec un chapeau rose a dit, reculant.
« Jyou ! Votre le frère et le fils d'un docteur ! Faites quelque chose ! »
« Ce qui suis j'ai supposé pour faire ! ? »
« Nous sommes dans un état de panique ici ! »
« Bon êtes vous censé faire quand une certaine fille qui juste a rencontré soudainement des chutes vers l'arrière et fend sa tête. .or quelque chose ! ? »
« Ugh ! C'est malade ! »
« Dépêchez vers le haut et faites quelque chose à son sujet ! »
Est-ce que « un certain lierre de poison aiderait ?
« Non ! »
« Nous sommes dans le monde de Digitals ! Nous ne pouvons faire rien ! »
« Herbes ! Trouvez que quelques herbes médicales et quelque chose que vous pouvez employer pour des bandages ! Là une entaille énorme dans sa tête ! Trouvez une certaine eau aussi ! »
« Tai, pour une fois, qui était futé. »
« Haha, merci. »
« Tai ! N'obtenez pas complètement de vous-même ! Tout ceci qui se querelle nous laisse moins d'heure de sauver réellement cette fille ! »
« Correct, correct ! Agumon, Piyomon, Patamon, Gomamon, Palmon, Gabumon, Tentomon ! Pouvez vous aller obtenez des certaines herbes, eau, et quelque chose d'employer comme bandage ? »
« Oui ! Nous pouvons ! »
Là brouillait autour du secteur et le Digimon a coulé afin de trouver une certaines eau, herbes, et quelque chose d'employer comme bandages, et elles étaient de retour dans une question de temps.
« Wouah, c'était rapide ! » Le garçon touffu-d'une chevelure a hurlé.
« Merci ! » Tentomon a répondu.
Un garçon avec les il bleu piercing a fait un pas en avant et a saisi les feuilles, qui étaient des subtitutes aux bandages. « Je couvrirai sa tête et la nettoierai ! » Il a dit pendant qu'il nettoyait rapidement l'entaille et a placé les feuilles autour de sa tête, puis a mouillé un papier et l'a mis sur son front. « Au sujet des herbes. »
« Mélangez-les avec de l'eau ! » Un garçon avec les cheveux bleus a dit, car il a jeté les herbes dans l'eau et a commencé à les serrer, l'eau bientôt transformée en couleur étrange de turquoise. « Maintenant nous devrions attendre jusqu'à ce qu'elle se réveille. , »
« Si elle se réveille. »
« Pourquoi n'essayons-nous pas la bouche pour dire du bout des lèvres ? Il sera beaucoup plus rapide que la manière ! » Celui avec le chapeau bleu a remarqué.
« Bouche à dire du bout des lèvres. ? Mais. ! »
« Tai vous le faites ! Vous n'avez fait rien encore ! » La femelle hatted bleue a dit.
« . Je ! ? B-Mais, c'est juste ! Pourquoi ne pouvez pas vous les filles le font ! ? » Le Tai a demandé, rougissant légèrement.
« Qui serait répugnant ! Koushiro et Takeru ne peuvent pas le faire parce qu'il est aux jeunes, Yamato est trop timide ! Jyou n'obtient pas probablement le point, de sorte que des feuilles vous, le Tai ! » Elle a hurlé en arrière.
« B ! »
« Faites-juste le ! » Elle l'a poussé en avant, car il a englouti et a pris un groupe d'octets de l'eau de fines herbes étrange. Le goût l'a dégoûté et il a voulu le cracher juste dehors. De façon précaire le garçon teenaged a fermé ses yeux et s'est penché dehors, plaçant ses lèvres contre le sien et les ouvrant, ainsi l'eau de fines herbes irait cependant sa bouche. La femelle a bâillonné un peu, car le Tai a retiré.
« Encore, Tai ! Laissez juste l'eau de fines herbes dans sa bouche plus lent ainsi elle ne bâillonne pas ! » Le garçon aux yeux bleus a dit, couvrant son jeune frère, les yeux de Takeru.
Le Tai a soupiré et a pris un autre groupe d'octets de l'eau de fines herbes, et a répété le processus à plusieurs reprises jusqu'à ce que les yeux rouges faibles de la femelle se soient ouverts, quand il a fait, Tai crachent rapidement dehors l'eau de fines herbes restante et aient soupiré. « Qui n'était pas un goût plaisant, mais le goût de son Li »
« Tai, perverti ! » La fille dans le chapeau rose a hurlé.
« Hein ? » La femelle a demandé, tiliting sa tête au côté, son long fonctionnement d'une chevelure argenté au-dessus de son épaule. « Où AM I. ? » Elle a demandé.
« Votre dedans le monde de Digitals, vous avez une crête, et un Digivice ainsi vous devez être un Digidestined ! Là où est votre associé Digimon ? » Le Tai a demandé, essayant toujours de noyer dehors le goût des herbes.
« Monde de Digitals ? Associé Di-gi-MOIS-n ? » Elle a demandé, sépare le mot dans les sylablles.
« Vous n'avez pas un Digimon ? » Le Tai a demandé, indiquant Agumon.
La femelle a incliné la tête en longueur. « . Numéro. Si I ? »
« . Ah, son amende, je ne vous pense pas le besoin un, droit, Koushiro ? » Il a demandé à son ami de génie d'ordinateur.
« Je ne suis pas sûr. » Koushiro a répondu, souriant légèrement.
« Bien, éraflure que - ce qui est votre nom ! ? » La fille que le chapeau rose a demandé.
« . Nom ? . Qui suis je, exactement ? »
Le groupe a haleté nettement.
« . J'ai dit quelque chose mal ? »
« Avez-vous juste dit que vous n'avez pas fait qui vous étiez ! ? Vous avez perdu vos mémoires ! ? »
Mémoires ? De que ce garçon parlait-il ? Quelles mémoires ?
« . Mémoires ? Si ce compte ne pas se rappeler quelque chose, puis. Je devine ainsi. » Elle a froncé les sourcils. « Est ce b-mauvais ? »
« Oui ! C'est très, très mauvais ! » Le Tai a hurlé.
« Tai ! Je pense votre l'effrayer ! » Agumon a indiqué, essayant de calmer son associé maintenant.
« Un-Oh, désolé. » Tai répondu comme il a ri nerveusement.
Agumon a souri et a donné sa patte ; « Je suis Agumon, et c'est mon associé Tai ! » Ses lèvres ont courbé dans un grand grand sourire.
L'adolescent a avancé sa main et a hestitantly placé sa main dans le sien. « Nice de vous rencontrer ! Tai, Agumon ! » Elle a dit, et a souri légèrement.
« Et c'est Yamato et Gabumon. »
« Oi. »
« Allo ! »
« Ces deux voici Sora et Piyomon. »
« Bonjour ! »
« Salut ! »
« Voici Takeru et Patamon. »
« Hé ! »
« Hello~ ! ! »
« Heres Mimi et Palmon ! »
« Nice de vous rencontrer ! »
« Heureux de vous connaître ! »
« C'est Koushiro et Tentomon. »
« Bonjour. »
« Bienvenue au monde de Digitals ! »
« C'est Jyou et Gomamon ! »
« Bonjour, va comment la vie ? »
« Bonjour, bienvenue. »
« Nice de rencontrer tout le vous ! Je suis. .well, svp m'appelle quelque chose que vous souhaitez ! » La fille a souri et a soulevé son yup de main, le jetant en l'air dans le ciel.
« Que diriez-vous. nous vous appelons. Aoi ? » Le Tai a demandé, souriant pendant qu'il se grattait les cheveux bruns touffus.
« Aoi. J'aime cela ! Bien puis. , »
« Mon nom est Aoi et son un plaisir de rencontrer tout le vous ! »