Elle a tout commencé par un garçon, qui a eu un rêve. Dans ce rêve il était complètement seul.
En attendant un désastre est sur le point de se produire dans un monde éloigné, un désastre qui aura des conséquences désastreuses pour ce monde s'il se produit. La destruction mondiale sera la conséquence. La paix du monde doit être tenue là.
Un enfant courageux et amical a été censé empêcher un massacre. Cependant c'était un défi qui ne pourrait pas être manipulé par un humain.
Un Pokemon, qui avait dormi au sol, s'est réveillé. Le soleil était brillant et il y avait aucun pas un nuage dans le ciel. Il y avait quelques arbres et dans l'herbe vous pourriez voir quelques fleurs. Il y avait un peu de vent. Dans la distance vous pourriez voir un lac. Le pokemon s'est reposé au sol et a secoué sa tête que .his se dirigent commencé à blesser quand il l'a touchée avec sa main de couleur orange
Il a noté la couleur de son de main commencé pour se demander ce qui s'était produit. Il a regardé son corps, qui était la plupart du temps orange et son ventre a eu un mélange de jaune et de blanc. Soudainement il a noté, cela qu'il a eu une queue qui a semblé brûler. Elle a sauté vers le haut et a commencé à courir et elle a hurlé : « Je brûle ! ! ! ! ! ! AAAAAAAhhhhh ! ! ! ! » mais il a bientôt noté, cela qu'il n'a senti aucune douleur en raison du feu. Alors une voix a crié : : Ahh votre éveillé ! I vu te là-bas près de cet arbre et moi n'avons pas voulu vous réveiller, ainsi j'ai attendu. Plus tard je suis allé au lac 2la-bas et alors je vous ai entendu crier ! Quelle horreur, un crocodile bleu avec les dents très pointues a commencé à parler, mais c'a semblé amical et pas mal ou ainsi. Le crocodile a continué : Je suis Totodile et quel est votre nom ? Le lézard de couleur orange a indiqué : Toto ce qui ? Je suis Totodile. le reptile répété. Totodile correct. Mon nom est. Hmmm… que je ne connais pas. Il avait oublié son nom. Il juste ne pourrait pas se rappeler. Totodile a indiqué : Bien, alors je vous appellerai juste charmander. Après tous, vous avez un ans.
Le soi-disant charmander était vraiment confus. il a dit ce qui est un charmander ? orange-étant demandé le Totodile répondu : En cette planète il y a des créatures appelées le pokemon, nous sont tout le Pokemon. Vous et moi par exemple et vous ressemblent à un charmander, parce que les charmanders ont des flammes sur leurs queues et les ajustements de couleur à, ainsi je figure que vous êtes un charmander. Le charmander compris.
Totodile également demandé : d'où êtes-vous ? Charmander n'a pas su que non plus. Totodile a indiqué : Si vous n'avez pas une maison… puis vous pouvez venir avec moi ! Vous êtes invité ! le charmander a indiqué : Remercie Totodile, mais il est étrange que je ne puisse pas me rappeler ces choses ! Charmander était heureux d'avoir fondé un ami mais c'était un puzzle au sujet d'avoir été cerveau lavé. Ils ont marché à une caverne près du lac. Totodile a indiqué : Bienvenue ! C'est où je vis ! Sentez-vous libre pour rester ici tant que vous aimez ! Ils sont allés à l'intérieur. Au centre il y avait un grand oreiller de foin qui a servi de lit. Totodile avait stocké un second dans le dos de la caverne. Ainsi il a traîné le deuxième oreiller vers le centre quand charmander vu lui qu'il a aidé. C'est étaient vous dormira, si vous voulez rester. Totodile a indiqué. le charmander a incliné la tête. totodile est allé dehors pendant quelques secondes et alors est revenu à l'intérieur. Il a tenu quelques pommes dans sa main. J'ai pensé que peut-être vous avez faim. Alors les ´s de charmander se gonflent grimacé et ont donné le charmander un des pommes. Maintenant qu'est ce que vous appelez une réponse ! ! !. il a ajouté. Charmander a pris la pomme et a commencé à manger tout de suite, puis il s'est assis sur son oreiller. C'est manière mieux ! ! le charmander a indiqué.
Alors la terre a commencé à secouer. Totodile et charmander précipités dehors. Il y avait un autre pokemon dehors. il avait déjà heurté quelques arbres qui étaient tombés. C'est un Tyranitar, ils obtiennent fâché jeûnent vraiment. Totodile a expliqué. Le Tyranitar chargé plus d'à étaient charmander et totodile se tenaient. Totodile a indiqué : Wha… ce qui vous veulent de nous ? ?. Totodile était vraiment tendu. Pouvez-vous m'aider à satisfaire ? ? ? ? Mon bébé larvitar obtient enlevé par un Aerodactyl et lui a introduit mon bébé dans une certaine caverne dans la terre, mais quand j'ai voulu aider mon enfant j'a obtenu attaqué par un certain pokemon. Queest-ce que je devrais faire ? ? Ne pouvez-vous pas m'aider à satisfaire ? ? ? ? Le grand Pokemon de regard rocheux a regardé vraiment triste, il a regardé comme il paniquerait n'importe quelle minute. Totodile a demandé le charmander s'il était CORRECT s'ils aidaient Tyranitar. Charmander a incliné la tête. Suivez-moi, je peut te montrer la manière. Tyranitar a indiqué. Ils sont entrés à partir du lac et dans la forêt. La forêt a obtenu plus profondément. Ils ont continué à marcher jusqu'à ce qu'ils soient venus à une sortie de la forêt. Tyranitar s'est soudainement arrêté et a indiqué un puits dans la terre qui a ressemblé à lui mènerait dans une caverne dans la terre. C'est lui. Veuillez faire attention ! Tyranitar a indiqué. Totodile a incliné la tête et a commencé à monter vers le bas le puits, charmander suivi. Mais le charmander ne pourrait pas s'élever très bien, puis le charmander sledded en bas du puits et Totodile a été démoli du côté du puits sans avertir en raison de débarquer dur sur le fond du puits. Pourquoi ne pouvez pas vous juste montre étiez vous tombez. Cela vraiment a pu avoir est allé le mauvais ! ! Excusez-moi mais je déteste m'élever ! Charmander a indiqué. Totodile était fâché. il a ouvert sa bouche vraie au loin pour intimider le charmander avec ses dents pointues, et alors l'a fermée encore. Ce qui sont vous essayant de retirer ? ! le charmander n'a indiqué rien. Quoi que. Il y avait une grande caverne dans le côté du puits. Il n'y a pas aucun Pokemon encore. bonne chose ! Sourire de Totodile. Ils sont entrés dans la caverne. Charmander était heureux parce qu'il n'a pas su réagir s'ils obtenaient attaqués. Soudainement pousser des cris perçants très fort a pu être entendu. Oh oh ! c'est Aerodactyl ! Le crocodile bleu a indiqué. Queest-ce que je devrais faire si nous obtenons attaqués ? Charmander a voulu savoir. Vous pouvez employer des attaques comme l'éraflure qui blessera l'adversaire si elle frappe. Totodile a répondu.
Ils ont disparu plus profonds à l'intérieur de la caverne et sont venus à une tache étaient là étaient de petites ouvertures dans la terre. Le ronflement fort est venu de là, quelques bogues a rampé dehors. Nincadas ! ! ! Totodile a averti son ami. Essayez d'employer des attaques de feu ! ! Le Nincadascame plus étroit. Elles ont eu quelques griffes très pointues. Charmander n'a pas su s'il avait la capacité d'employer une telle attaque Charmander pensé à quoi faire, alors à lui courait vers l'essaim des adversaires alors qu'il a utilisé sa queue ardente pendant qu'une arme et lui la balançaient droite par les masses des adversaires. Il a semblé avoir fonctionné parce que plusieurs Nincadas ont été frappés. L'un d'entre eux a été frappé contre le côté du mur de caverne quand il a frappé le plancher qu'il a couru de nouveau à son ouverture dans le pistolet d'eaux souterraines ! ! Totodile a indiqué. Un faisceau de l'eau a tiré hors de sa bouche. Les nincadas ont marché à reculons. Puis un dit : Oh non ! L'eau ! Retraite ! ! ! alors ils ont fonctionné loin. Soudainement les étincelles sont venues vol des charmanders disent du bout des lèvres et sa flamme a élevé peu un plus grand. Je pense que maintenant vous pouvez employer la braise .try il dehors ! ! Totodile a indiqué. Charmander a essayé. Braise ! ! ! elle a hurlé. Une certaine sorte de liquide brûlant est sortie de sa bouche. Quand elle a touché le plancher la tache elle est tombée légèrement tourné rouge. Assez chaud ! Pas le mauvais. Totodile a commenté. Charmander a grimacé. Ils sont entrés plus loin dans la caverne. Pousser des cris perçants a obtenu plus fort. Ils ont hérité une chambre de la caverne et sur une roche il y avait un dinosaur comme l'oiseau.
Qui vous pensent vous devez entrer dans ma caverne ? ! Que voulez-vous de moi ? Obtenez perdu ou bien ! ! Laissez Larvitar aller. Totodile a commandé pourquoi devrais je fais cela ? ? ? Il regarde si ennuyant, cela que je vais le garder ici pour toujours. Je jamais vais jamais le laisser partir ! ! ! Alors nous devrons le combattre dehors ! Totodile a indiqué. Je vais vous aider totodile ! Charmander a indiqué. Apportez-le dessus, vous des bébés êtes à petit à combattre de toute façon mais les affaires sont aerodactyl d'affaires alors ont volé à partir de sa roche et il s'est dirigé bien pour totodile. Avant qu'il y soit arrivé il a dit : Laissez les ´s voir ce que vous pensez à mes dents ? ! Morsure ! ! !. Sa bouche ouverte et quelques dents très pointues montrées. le charmander a réagi rapidement. Que diriez-vous d'une attaque de braise ! ! ! Alors les peaces de braise sont venus vol de la bouche de charmanders. Quand l'aerodactyl touché par morceaux il les a juste secoués de. Est-ce que c'était supposé être une attaque ? vous des enfants m'ennuyez de. Alors il a continué à voler vers .charmander totodile était Totodile hurlé. Ahhhh ! ! ! ! arrêtez-le ! Aerodactyl était descendu ses dents dans maintenant le charmander totodile était vraiment fâché, sa flamme a évasé a vers le haut laissé mon seul ami ! Maintenant je te montrerai ce qui se produit si vous salissez avec mon ami ! Charmander a fonctionné vers l'aerodactyl, puis il a sauté et a puis balancé sa queue ardente vers le bas sur les dinosaurs se dirigent avec toute sa puissance. Aerodactyl a gémi, qui a détaché la poignée sur totodile. Surprise ! Pistolet d'eau ! les amis lient n'importe ce que. bon charmander ? Vous l'avez obtenu ! Le lézard a répondu. Je déteste cette attaque ! si je ne peux pas vous sortir, je devrai vous tuer tous les deux ! ! ! Aerodactyl était dans la fureur maintenant, il a volé au plafond de la caverne. Jet de roche ! le hehe ceci vous fermera tout vers le haut de la manière qu'il devrait être ! ! Alors la terre a secoué alors quelques roches est tombée à partir du dessus en baisse à étaient totodile et le charmander étaient à. Totodile a avec succès éludé toutes les roches, mais un des rochers est tombé directement sur la tête de charmander´s. Il feutre, comme si quelqu'un claquait un marteau là-dessus le sien devenu étourdi, puis est tombé avait pris le sérieux dommage de cela frappé. Hehehehe un vers le bas. ceci va être au-dessus de rapide. Je peux manipuler ce crocodile ! Abandonnez-vous le wimp ! Aerodactyl a ricané. Alors le pokemon préhistorique a volé vers le bas encore. Je n'abandonne pas mon pistolet d'eau dois t'enseigner une leçon ! ! Totodile était prêt à combattre jusqu'à ce qu'il soit tombé plus de. Alors l'aerodactyl est sorti de l'équilibre en raison de la force du faisceau qu'elle a dû débarquer. Je ne veux pas abandonner non plus. Charmander s'était levé encore. Hé bon copain allant ! Totodile a indiqué. Il était dur à comique pour le charmander parce qu'il se sentait toujours avait vu la terre d'aerodactyl. Voyons ce que vous faites maintenant, vous monstre de vol. Braise ! ! ! sa flamme était plus grande. Charmander´s semblé incassable. Il était difficile de viser tout en étant étourdi et ayant un mal de tête. Mais l'attaque obtenue étaient toujours lui a été supposée à. Aerodactyl a poussé des cris perçants fort. Pourquoi, si vous ne vous arrêtez pas je… Peux j'interromps votre discours stupide ? ! Pistolet d'eau ! ! ! ! Totodile suait. Il était fatigué parce qu'il a dû utiliser le pistolet d'eau beaucoup et les blessures des aerodactyls que la morsure saignaient bouleversé peu alors il sont tombées plus de. Totodile a été dit : Maintenant qui est le grand bébé qui ne peut pas combattre ? huh ? . L'OK I admettent la défaite. Les attaques de l'eau font plus de dommages au pokemon de roche tandis que le feu fait moins. Totodile a expliqué. Pourquoi voulez-vous le dos de Larvitar ? Aerodactyl a voulu connaître Charmander expliqué, cette mère de Larvitar´s est absent son enfant. Allright, je te le donnerai. Aerodactyl a chancelé au côté d'un mur alors qu'il a poussé une roche à coté derrière le ce était un Pokemon qui a été vraiment effrayé. Il pleurait. Svp laissez-moi partir en arrière à ma maman ! Il a eu des larmes dans ses yeux. Larvitar, le souci de don´t, you´re sauf des ´s vont extérieur parce que votre maman vous attend déjà ! le charmander a indiqué. Larvitar a souri.
Et ainsi le trio de Charmander, de Totodile et de Larvitar a retourné par la caverne et de nouveau au puits. Alors ils se sont élevés vers le haut. Observez svp étaient vous s'élèvent ! Totodile a grimacé au charmander. Larvitar a ri à. cette fois personne qu'ils ont monté il déjà ne commençait à obtenir était si heureux de revoir larvitar. Merci tellement, je ne savent pas ce que j'aurais fait sans vous. comment est-ce que je peux jamais vous remercier ? attendez, vous pouvez récupérer ceci, il en fait guérir quelques baies et d'Oran des graines à. Merci encore ! Revoyez-vous ! Merci braver des amis ! ! Larvitar a indiqué. Alors ils tous les deux ont marché loin.
Totodile que mon mal de tête devient plus mauvais ! ! Charmander s'est plaint. Partons en arrière à ma caverne et dormons. Alors vous vous sentirez mieux. Totodile a recommandé. Alors totodile a ouvert le sac que Tyranitar leur a donné, et a donné à charmander une baie bleu-colorée. Mangez-la. C'est un Oranberry. il guérit des blessures ! Charmander a pris la baie et l'a mangée. C'était échantillon très aigre mais soudainement son mal de tête a obtenu meilleur et lui senti comme il avait plus d'énergie. Totodile a mangé un à. Les blessures de la bataille avec l'aerodactyl ont disparu. Ces baies ont le charmander fort d'effets dit totodile. Je vous ai dit ! Totodile a répondu. Alors ils ont commencé à marcher en arrière par la forêt vers la caverne de totodile´s. Quand ils sont revenus à la caverne le soleil avait presque placé. le lac a semblé paisible à ce moment du obtenu encore plus de pommes, puis il a suivi le charmander à l'intérieur du a donné à charmander une pomme. You´re mourant de faim probablement .this est pour vous ! Charmander s'est assis sur son lit pour manger. Son feutre de ventre, comme lui a eu a a mangé une pomme à.
Quand ils avaient mangé ils sont allés au lit et totodile dit au charmander : Vous étiez aujourd'hui vraiment courageux une fois combattu aerodactyl et je respecte cela ! J'aime cette attitude ! J'étais vraiment nerveux pendant notre bataille, mais je suis heureux nous ai gagné ! L'ami Charmander de nuit tellement bonne est tombé rapide endormi. Totodile est tombé endormi puis à.
Mais pourquoi était le charmander ici et pourquoi il a obtenu soumis à un lavage de cerveau. Cela restait toujours un mystère.