FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 I was your hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:47

La première année.

Pour les mois premiers, Wikus avait aliéné, aucun calembour prévu, lui-même au loin des autres crevettes roses. Hors de la crainte, ou peut-être du dégoût, de se et de eux. Il trébucherait de sa cabane, celle qu'il avait réclamée pour se après l'incursion qui mènent la zone 9 pour devenir la zone 10, il partirait seulement par le passé la nuit pour recueillir le sien ration quotidienne d'un bidon de catfood, puis trébuche à la maison encore. Après les mois avait passé, et il s'était développé utilisé à son nouveau corps, il a commencé à partir pour forager plus.

Bien qu'il se soit développé utilisé à sa peau mutée, il trébuchait toujours au-dessus de ses pieds, plus alors il a jamais fait en tant qu'humain, et de temps en temps il ne tiendrait simplement pas assez d'énergie pour se tenir sur ses propres deux pieds. Quelques jours, il l'a à peine faite à partir de sa propre maison due à cette faiblesse. Puis, il y avait les autres jours, qui étaient les vrais qui l'ont rendu malade à son estomac, ils étaient les jours où il pourrait avoir passé en tant que n'importe quelle autre crevette rose. Il a marché comme eux, son accent avait diminué, jusqu'à ce qu'il pourrait avoir été erroné pour n'importe quel autre rien d'un dieu, fooking la crevette rose.

Tels étaient les jours où Wikus s'est détesté et se fermerait à clef dans sa maison, sans nourriture ou l'eau répugnant brune qui pourrait être originaire des robinets, jusqu'à ce qu'il ait été si faible que son corps ait senti l'étranger encore, et il a à peine eu la force à tenir.

Après des mois passés, Wikus a commencé à intégrer plus loin dans les habitants de la zone 10. Ils étaient comme lui, par certains côtés, tout effrayé pendant leurs vies. Il attraperait bon nombre d'entre elles regardant le ciel, et il se tiendrait à côté de elles, et répète l'histoire qu'il avait dit million de fois. L'histoire de Christopher, d'Oliver, et comment elles leur apporteraient le salut tout.

Pendant la première année, Wikus était le Messiah de crevette rose. Ils ont regardé à lui, pas pour des conseils ou protection, il était trop faible pour être utile pour cela, mais à la place, ils regarderaient sur lui pour l'espoir. Quand il leur a dit de la façon dont Christopher retournerait pour les sauver, ils ont écouté, certains ont pleuré, ou ont fait la version de crevette rose de pleurer ce qui était une série de clics et de mouvements giratoires tristes, et d'autres ont embrassé lui, des bras saisissant sur sa coquille ferme et se tenant fortement.

Les étrangers devraient l'avoir détestée, pour son passé, mais ils n'ont pas fait. Peut-être ils étaient fatigués du combat, ou peut-être il avait gagné leur confiance dans l'incursion de la zone 9. Après que le drame qui a dévoilé après la terre partante de Christopher, ils ait été commandé par le gouvernement pour se déplacer. La zone 10 a été formée, car les crevettes roses trekked plus loin dehors dans le désert. Les villes se sont développées plus loin et davantage de parti, et des barrières plus fortes ont été érigées. Elles ont été électrocutées, et ont tenu le barbelé qui déchirerait par même l'exosquelette du gage. N'importe quelle idée de elles étant des réfugiés était impossible maintenant, elles étaient des prisonniers. Les gardes ont patrouillé les portes et les barrières, et tout ce qui a essayé de s'échapper était projectile. Seulement on a permis dedans peu d'humains.

Le premier jour de la zone 10, un rassemblement des crevettes roses a décidé de donner l'assaut à la porte avant, essayant de trouver leur liberté. Tous ont été lancés vers le bas, et ont laissé à la putréfaction en tant que gardes refusés pour entrer dans le composé. Wikus avait observé leur putréfaction de corps, et après plusieurs jours, s'est développé fatigué de leur odeur. Il s'était déplacé vers la porte avant pendant un matin, quand chacun se levait toujours, et ignorant les appels des gardes au hault. Il n'a pas eu a voulu partir, il a eu a voulu… l'aide, de sa propre manière. Il avait saisi le premier corps sans vie des crevettes roses qui étaient mortes, et a commencé à les tirer à partir de la porte. Tombant à ses genoux dans la saleté tout près, il a commencé à creuser.

Les la plupart avaient cessé de regarder fixement lui en ce moment mais il ne leur a prêté aucune attention. Sur ses propres, sur ses genoux, il a creusé une tombe pour quelqu'un qu'il aurait tué sans aucune hésitation et est parti pour se décomposer pas il y a un mois. Maintenant, il a doucement traîné le cadavre ensanglanté dans le fossé peu profond, et a couvert le mâle tombé en saleté. Les autres crevettes roses s'étaient propagées à ce qu'il faisait, et avancé, saisissant de divers hommes tombés et ensemble ils les ont enterrés. Une certaine crevette rose, qui n'a pas aidé à creuser des tombes, a placé de divers objets au-dessus de la saleté perturbée, comme des pierres de tombeau. Le premier mâle a été donné un pistolet cassé, qui n'était pas non-rebutable même à quelqu'un qui était brillant avec des réparations.

Les humains les avaient observées dans l'incrédulité.

Les crevettes roses n'ont eu aucune émotion, elles n'ont pas jugé qu'empthy et elles n'a eu aucune réponse à la douleur. Est ce ce que le MNU a indiqué, et est ce ce que les gardes ont cru. S'ils ne sentaient pas l'empathie, ou la douleur, pourquoi a fait la sensation de Wikus triste quand il a vu une crevette rose femelle, car il était venu pour identifier les différences, se mettant à genoux par une des tombes et donnant ces clics tristes que signifié elle pleurait, de sa propre manière. Personne ne se sont déplacés pour la soulager, mais permis la pour pleurer, alors qu'elles regardaient fixement les tombes.

De ce jour, n'importe qui qui est mort, par les gardes ou le manque de nourriture, a été donné une tombe. C'est devenu leur cimetière. Ils ne seraient pas jetés dans la pile d'ordure, ou sont partis pour se décomposer et pour alimenter les oiseaux affamés. Ils seraient enterrés.

Wikus était avec le nouveau respect regardé après celui, bien que c'ait été seulement des mois plus tard qu'il a commencé à apprécier ce respect.

« Wikus ! » Une voix familière a appelé à lui, un jour où il rassemblait ses rations d'aliments pour chats. Soulevant sa tête, il a observé une figure se déplacer vers lui. C'était Janine, appelée par les humains, une crevette rose qui avait pris aimer à Wikus. Elle a eu cinq enfants de ses propres, bien que les humains aient seulement connu environ deux d'entre eux, ou ils auraient tué les autres.

Elle a atteint son latéral, prenant ses aliments pour chats avec un signe d'assentiment reconnaissant avant qu'elles se soient déplacées hors de la ligne. « John a parlé aujourd'hui, » elle a dit, retentissant fière. John était son plus jeune, et avait été le seul oeuf de survie hors d'un repaire de cinquante, après que les gardes aient mis le feu à eux.

« Déjà ? » Wikus a demandé, essayant de maintenir sa voix intéressée mais ayant un sentiment qu'il a échoué. Ils étaient toujours des crevettes roses. Fooking, crevettes roses sales. Il n'était pas l'une d'entre elles, ainsi pourquoi devrait-il s'inquiéter que du frai a indiqué que c'est le premier mot ?

« Il est déjà de deux semaines, » Janine a dit, lui donnant un regard amusé. « Votre esprit humain est encore présent je voient. Nous marchons à une semaine, et parlons à deux, ou au moins, nous commençons à. Devinez son premier mot, Wikus ! » Elle a incité, résolu par son silence suivant. Ils avaient atteint le secteur de taudis de la zone, qui était, tous les repaires de sommeil. Il y avait des crevettes roses menaçant à chaque tente, les observant car eux passés et Wikus ont serré sa main sur ses aliments pour chats.

« Wikus, » Janine a dit, regagnant son attention. Il y avait un regard étrange à ses yeux. « Il a dit à la maison, Wikus. » Elle a donné un clic trilling léger. « À la maison, » elle a répété, presque sur un soupir. « À la maison. » Il a identifié le regard dans son oeil, il était le besoin. Pas un besoin physique, mais émotif. Elle a juste dû l'entendre, une plus de fois.

« Ils reviennent, » Wikus a indiqué, fermement, car ils ont atteint sa tente. « Ils sont. »

Il ne l'a pas promise elle reverrait sa maison, on l'a impliqué, et il n'a pas promis qu'elle serait sûre jusque-là, parce que c'était les tripes idiotes. Il n'y avait aucune garantie dans la zone 10, vous juste a vécu pendant un jour à la fois.

Le regard désespéré de Janine s'est fané, et le bruit cliquant sur heureux retourné. « Je sais, et ainsi fais John. Coffre-fort de séjour, Wikus. » Elle est partie sans regard en arrière, la correction du tissu qui a caché sa modestie, un idéal humain, a été souillée avec la saleté et lâchement accrochée de sa taille osseuse. Elle était affamée à la mort, pour ses enfants, et Wikus n'a pas su si elle reverrait jamais sa maison, à ce taux.

Wikus n'a su rien.

Glissant à l'intérieur de sa tente, il a ouvert les aliments pour chats et a arrangé sur le matelas de futon pour le manger. Il faisait froid, et jetant un coup d'oeil sur l'étiquette, il a remarqué une image d'un poisson. Yum, thon. Après quelques semaines, la nourriture était devenue familière, et ce n'était pas un combat pour la manger plus, mais il a manqué la vraie nourriture, comme le bifteck.

Le bordage vers le haut sur son futon, le vide peut jeté dans une pile tout près. Il n'a pas su pour ce qu'il emploierait le métal des bidons, mais il les a gardés de toute façon. Les piles de l'ordure ont sali la tente, choses qu'il peut un jour avoir l'utilisation pour, comme un vieux câble électrique, un couteau de beurre il a trouvé à la ligne de barrière, et une longueur de tissu qui pourrait faire un bon outil de échange avec les crevettes roses femelles l'unes des si elles avaient quelque chose il a eu besoin d'un certain jour.

Un certain jour.

Il pensait en avant. Il a détesté faire cela. Il a signifié qu'il prévoyait pour un long séjour, dans la zone 10, quand tout qu'il a voulu faire était de rentrer à la maison.

Maison.

Tania. Tania était sa maison. Son doux, bleu a observé, d'or - ange d'une chevelure. Il l'a manquée tellement qu'il a faite mal quelques jours, et pendant qu'il se courbait dans se, tirant la feuille de matériel qui a agi en tant que couverture vers le haut au-dessus de ses bras, il a pensé à elle.

Il pourrait la voir indiquer un gâteau pour son anniversaire, qu'elle n'avait pas incité mais avait commissionné un boulanger merveilleux pour lui faire. Il avait été beau, et ses yeux avaient brillé dans le plaisir pendant qu'il murmurait des compliments au-dessus de lui. Elle ne pourrait pas avoir été plus fière, même si elle avait fait le gâteau elle-même.

C'était les choses simples qui avaient rendu Tania heureuse, et Wikus a manqué ces petites choses. Comme dormir dedans, et bifteck, et œil bleu regardant fixement vers le bas lui quand il a réveillé chaque matin. C'était les plaisirs simples d'être humain qu'il a manqués, pas l'idée de l'humanité.

Beaucoup de mois plus tard, vers la fin de la première année, Tania avait visité la zone 10, pour trouver Wikus. Au début, il s'était caché de elle, effrayé de son dégoût à voir ce qu'était devenu il. Quand elle s'était développée désespérée, en errant plus loin et promouvez dans taudis, il avait donné dedans.

Saisissant son poignet, il n'avait pas pensé pendant une seconde qu'elle ne peut pas l'identifier, ainsi son cri perçant l'a effrayé. Les gardes ont commencé à crier, et ont dirigé leurs pistolets à lui par la barrière voisine, prenant le but. Il a cliqué sur fort, à la hâte, l'essai d'attraper sa Tania, les yeux de son ange. Cela a pris quelque compte rendu, de cris perçants et de cris, avant qu'elle l'ait identifié. Ses yeux larges se sont développés plus larges et elle a obstrué dehors, « Wikus ? »

Il l'avait libérée, inclinant la tête et observant pendant qu'elle criait aux gardes pour mettre loin leurs armes, avant la rotation de nouveau à lui. « Wikus… I… I, » elle a bégayé, regardant fixement lui avec un regard qui a parlé de la tristesse, et crainte, et quelque chose Wikus n'avait pas vu en tant de mois, amour. « Oh, Wikus, » elle a haleté, et poussé dans son étreinte. Il avait saisi à elle, avec chacun des quatre bras, essayant de la tenir aussi étroitement qu'il pourrait. Ils sont restés comme celui, et il l'a sentie frissonner et secouer, jusqu'à ce qu'elle ait finalement retiré, haleter. « II ne peut pas ! » Elle a gémi, enterrant son visage dans des ses mains pendant qu'elle se reposait en arrière contre une tente voisine. « Je ne peux pas ! Je veux à, je t'aime ! mais je ne peux pas ! » Les bruits de ses sanglots ont déchiré au sien entendu et il a essayé de la tirer étroite encore, mais elle l'a évité.

Son beau visage était brouillé avec des larmes et son maquillage avait enduit. « Je t'aime, mon amour, » elle a chuchoté, secouant toujours, pendant qu'elle soutenait loin, « mais ne peut pas vous voir que je ne peux pas ? »

Ne pouvez pas… ce qui ? Il a voulu crier à elle, mais elle courait déjà. Elle a emballé vers les portes, parlant en faveur avec les gardes pour la laisser dehors, qu'elles ont faite à la hâte. Wikus a fonctionné à la barrière, ignorant les cris des gardes. Tania ! Mon ange ! Il a voulu hurler, accidentellement touchant la barrière et envoyant des ondes chocs emballant par son corps.

Bientôt, elle a été allée. Une voiture l'avait saisie vers le haut et l'avait battue loin, hors de la vie de Wikus.

Il n'a pas revu elle cette année, ni le prochain. Pas même son année finale sur terre il l'a revue, mais il a surpris une garde parler de son enclenchement quand la deuxième année avait passé. Les nouvelles l'auraient cassé, l'ont eu pas déjà été cassé commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:48

La deuxième année.

Par la deuxième année, le doute avait placé dedans. Quand aucun bateau de mère n'est apparu, et sauveur n'est pas descendu, Wikus a été traité avec soupçonneux et le dédain. Ses mots n'ont pas été pris avec espoir car ils avaient été avant, mais avec la prudence et crainte.

« Il n'est pas temps encore ! » Wikus avait essayé de se défendre, aux occasions multiples. « Donnez-leur plus de temps ! » Certains avaient été disposés, et lui permettraient toujours de leur parler, mais d'autres ont tourné les dos à lui et l'ont poussé de côté.

Janine avait été la première à douter, et son plus jeune fils n'avait pas parlé un autre monde, excepté la maison et c'avait seulement été par le passé qu'il l'avait dit. Elle a blâmé Wikus.

« Mon fils ne sait pas ce qui est sa maison, » Janine avait crié, quand elle est entrée dans sa tente pendant la deuxième année. « Vous avez dit qu'ils viendraient, est-ce que cela ils nous sauveraient, et nous prennent à partir d'ici, mais où sont eux ? Huh ? Là où sont ils ? » Elle avait cassé sa collection de bidons, faisant un pas sur eux et découpant son propre exosquelette. Elle n'avait pas semblé noter même. « Pourquoi ne sont pas ils ici encore ? » Elle avait prié, quand sa fureur avait disparu, et elle s'est accrochée à Wikus. Les cris tristes avaient rempli sa tente pour ce qui a semblé comme des heures, comme il lui a permis de s'appuyer sur lui.

Il ne l'a pas soulagée, la sensation de son exosquelette contre ses propres lui a fait le frisson, et il lui a simplement permis de pleurer dans son épaule. Il n'était jamais bon avec émotion, particulièrement de la sorte femelle.

Elle est partie rapidement, quand il tristesse a été retenu, mais elle a fait une pause à la porte. Elle a regardé Wikus, et il l'a regardée. Il était silencieux, comme il font face scrunched vers le haut, avec un sembler apparenté au regret, comme elle a glissé de sa tente. Juste comme Tania, il ne reverrait pas Janine, pas jusqu'à ce que la fin de la troisième année était venue et avait passé.

Il la verrait en années qui ont suivi l'incident, hors du coin de son oeil, car il a rassemblé sa nourriture chaque nuit, mais elle ne l'a pas vu. Elle maintiendrait ses yeux évités, et n'a entrepris aucune démarche de lui parler. Elle avait pris sa décision, et il était simplement plus facile de le pousser de côté, puis écoute ses mots et le croit. En le croyant, elle se permettait d'espérer, quelque chose qu'elle simplement ne pourrait pas se permettre avec ses enfants comptant tellement fortement sur elle pour l'appui.

Pendant que Janine cessait de le croire, tout a commencé à faire boule de neige et soudainement, il n'était plus leur Messie. Au lieu de cela, il était cet homme fol qu'il avait toujours plaint, l'une position sur le coin de la rue, prêchant que le monde finirait la semaine prochaine. Au lieu de la fin du monde, il était prédication des sauveurs retournant, et cela ils viendraient les sauver tous.

Mais, juste comme cet homme sur le coin de la rue, personne n'ont écouté.

« Frère Wikus ! »

Wikus a soulevé sa tête, laissant tomber la bouteille cassée qu'il scrounged du tas d'ordure. Une jeune crevette rose lui avait pris aimer, appelé Joseph par les humains. Il a rappelé Wikus Oliver, mais il n'y avait aucun produit de remplacement de Christopher, ainsi ce n'était pas pareil.

Le « frère Joseph, » Wikus a renvoyé la salutation, sienne voix dure et rugueuse du manque d'utilisation. Il a parlé peu de nos jours, à moins que quelqu'un lui ait parlé. Il l'avait trouvée fatiguer, essayant de convaincre les personnes qui ont pensé qu'il était fou que l'aide ait été sur son chemin. Il, un beau jour, essai immobile mais il obtenait plus dur de résumer cette énergie.

La « mère dit que je ne dois pas te parler plus, » Joseph a annoncé, rampant sur la pile d'ordure avec Wikus. « Mais je vais le faire de toute façon. » Il a soufflé dehors son coffre et Wikus demandés s'il était employé comme acte de rébellion, ou si Joseph a voulu réellement continuer leur amitié impaire.

« Vous devriez écouter votre mère. »

« Ce qui ? » Joseph a semblé horrifié. « Avancé, elle est vieille ! Elle ne sait pas de ce qu'elle parle. Vous êtes bon, frère Wikus, vous êtes vraiment frais. » L'idiome avait été pris de trop d'écouter dépensé par heures les gardes, pensée de Wikus, observant la jeune crevette rose.

La « mère sait le meilleur, » Wikus a insisté, et a essayé de se rappeler sa propre mère, mais son visage était simplement une tache floue. Les mémoires de sa vie avant que la zone soient devenues brouillée et hors focale, comme un vieux film. Même le visage de Tania, Tania angélique douce, a été simplifié vers le bas simplement à la mémoire des cheveux d'or, et à l'odeur molle des lilas. Pourquoi il fondent des lilas, il n'était pas sûr, car elle a détesté l'odeur de ces fleurs.

« Si vous ne voulez que je vous traîne plus, vous pouvez juste dire ainsi, » Joseph a boudé, mais quand Wikus n'a indiqué rien pour ou contre la jeune crevette rose le laissant seul, il a continué dessus. « De toute façon, elle n'est pas comme des soins de mère vraiment, elle a Marie pour prendre soin de, qui est manière plus collante alors je suis. Est-ce que je vous ai dit que j'ai trouvé une ampoule l'autre jour ? La mère était la plus appliquée. Dit c'était une bonne trouvaille. Bien mieux que ce gosse Marie a pu trouver. Elle n'a pas dit cela, ma mère, mais je sais qu'elle l'a pensé. Je veux dire, Marie pleurniche juste et les gémissements et le whi- »

Wikus n'a pas écouté le repos, inclinant la tête de temps en temps quand leur était une pause dans l'un-dégrossir-conversation. Il n'avait jamais été bon autour des enfants, bien qu'il ait été facile agir l'un sur l'autre de petites filles avec, il avait trouvé. Il avait toujours voulu une fille. Un avec les cheveux d'or et celui de Tania sentirait des lilas. Il a aimé cette odeur. Lilas.

« Hé ! Ce qui est celui ? » Joseph a exigé, se dirigeant au ciel. Projectile de Wikus à ses pieds et jeté un coup d'oeil vers le haut, ombrageant ses yeux avec sa main. Était-ce Christopher ? Était-il retourné ? Était il allant être… numéro.

« C'est juste un avion, » Wikus a rectifié dehors, tournant sur son talon et égrappant en bas de la pile d'ordure. « Juste un avion fooking. » Il a donné un coup de pied un bidon vide d'aliments pour chats, observant pendant qu'il frappait le côté d'une tente voisine avec un son mat satisfying pendant qu'il disparaissait dans le labyrinthe des tentes.

« Hé ! Vous ne devriez pas jurer. Je suis fooking impressionnable, y'know ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:49

La troisième année.

La troisième année est venue lentement, lentement, comme elle était peu disposée à être connue. Wikus s'était exilé au promeut le bord de la zone, exploitant sa tente centralisée une des tentes d'outskirters, qui lui ont adaptées à améliorer. Personne ne lui parleraient, même les humains avaient commencé à le détester, bien qu'elles n'aient toujours pas su qu'il était Wikus Van der Wink. C'était juste l'humeur qu'il a exsudée, les regards cette chaque fonte à lui.

Seulement Joseph lui parlerait, et bientôt le jeune garçon a été forcé de lui apporter le sien ration quotidienne des aliments pour chats, car Wikus n'a plus laissé sa tente. Il a rendu des choses maladroites et surélevées, et Wikus ne parlerait pas à Joseph librement, mais offrirait à la place des réponses de monosyllabe pendant qu'il se nourrissait du pain de thon ou de boeuf, ou celui que la saveur des aliments pour chats était ce jour.

« Vous pensez Christopher renverrez cette année ? » Joseph a demandé, maintenant un adolescent plutôt dégingandé. Il s'asseyait sur le futon de Wikus confortablement, mangeant ses propres bidon d'aliments pour chats. Wikus a observé la crevette rose plus jeune, et a essayé d'imaginer Oliver. Était-il aiment-il Joseph maintenant ? Regard grand et plutôt maladroit et peu dessus le côté gangly ? Il ne pourrait pas l'imaginer.

« Peut-être, » Wikus a indiqué, retentissant incertain et rauque pendant qu'il s'arrangeait près du de l'adolescence, ses aliments pour chats serrés dans une main.

« Vous le pensez vous rappellerez vous ? » Les questions ont continué, et Wikus était reconnaissant pour la distraction.

« Peut-être. »

« Vous le pensez a eu un autre enfant maintenant ? » La question a été posée avec un genre d'allégresse pervertie et avec un léger snicker cliquant sur.

C'était une pensée que Wikus n'avait avant jamais amusée. Un autre enfant ? Peut-être Christopher avait pris un compagnon, et n'allait retourner plus ?

« Peut-être, » il a forcé dehors.

« Est que votre réponse à tout ? »

« Peut-être. »

« Argh ! Vous n'êtes aucun amusement, frère Wikus. Ne pouvez pas vous me dire encore plus au sujet de Christopher ? » Le garçon a prié, désireux pour le godet intérieur sur les sauveurs de renvoi.

« Numéro »

« Pourquoi pas ? »

« Je vous ai dit que tout que je sais. »

Joseph a roulé ses yeux, s'effondant sur le futon avec une expression était était universel, aucune matière les espèces qu'elle a semblées, de l'anéantissement d'adolescent. « Composez alors quelque chose ! »

Wikus a résisté au recommander de sourire, qui était un regard sans attrait sur son nouveau, ou pas très nouveau plus, visage de crevette rose. « Êtes vous demandant une histoire ? » Wikus a interrogé, jetant son bidon vide à la pile croissante des bidons. Il les avait transférés à partir d'une tente à l'autre, et la pile avait maintenant devenu la couverture plus des dix.

Le « non, » Joseph a nié, avant d'admettre, « peut-être. Ce qui vous pensent Christopher faisant en ce moment ? »

Wikus a fait une pause, fermant ses yeux. « Retournant. Il retourne. »

Joseph a regardé fixement vers le haut la crevette rose plus ancienne, un regard de surprise sur son visage. « Vous n'avez pas abandonné l'espoir, vous avez, frère Wikus ? »

« Non, j'ai juste abandonné sur d'autres personnes ayant l'espoir. »

Il y avait un silence, puis, « vous êtes un bon homme, frère Wikus. Sur notre planète, vous seriez grêlé un héros. »

Wikus a reniflé, effrayé par le bruit humain dans son corps de crevette rose. « Pour ce qui ? Je n'ai fait rien. »

« Vous n'avez jamais abandonné, » Joseph avez protesté. « Qui est obtenu pour s'élever pour quelque chose. »

Wikus a secoué sa tête, se poussant du futon. « Juste fook au loin, enfant. » Sa voix était gravement et rugueux.

« Fin, » Joseph a dit, sachant qu'il n'y avait aucun combat d'utilisation. Lui jailli à ses pieds, observant le mâle plus âgé tout en se tenant grand, « mais moi pensent toujours que vous êtes un héros. » Il a boulonné dehors la porte de tente avant que Wikus pourrait réponse.

« Héros ? Numéro de Fook. Juste un certain humain, emprisonné dans le corps d'une crevette rose sale fooking. Je suis l'opposé d'un héros fooking, » Wikus ai murmuré, comme il s'est préparé pour le lit. Il s'est arrangé sur le futon, jetant un coup d'oeil vers le haut sur le toit gris-foncé de tente. « Ce que le fook est l'opposé d'un héros fooking, quoi qu'il en soit ? »

Il a serré ses yeux fermés. « Fooking plus lâche, celui est ce qui. »

Les jours ont passé dans la même routine, d'être seuls. Joseph viendrait journalier, seulement pour un peu tandis que, et parlerait presque non-stop jusqu'à ce qu'il ait été temps pour qu'il parte, puis il courrait de nouveau à sa propre tente et Wikus serait seul encore.

Il a refusé de se laisser implorer la compagnie de la crevette rose. Il était meilleur que celui, mais il a su qu'il n'était pas.

Il aiment juste chaque autre crevette rose désespérée, seule, fooking dans la zone.

-

La pile des bidons dans sa tente s'est développée pendant que les mois passaient, et bientôt la troisième année prenait fin. Il était d'une semaine, une semaine jusqu'à l'anniversaire de quand Christopher était parti. Wikus a senti fooking pathétique, se rappelant la date exacte, mais il a été brûlé dans sa mémoire. Il ne pourrait pas oublier, même si il a voulu à.

« Wikus ! » Joseph a gazouillé, poussant dans sa tente sans attendre à inviter. La « mère dit si je viens visite vous encore, cela que je dois venir de phase avec vous à la place parce qu'elle me donnera un coup de pied dehors. »

La crevette rose adolescente a retenti loin trop heureuse au sujet de cette perspective, même pendant que Wikus blanchissait à l'idée. « Et vous veniez toujours chez me ? » Il shrilled, retentissant tout naturellement horrifié.

Joseph a semblé stunned. « Naturellement ! J'aime te rendre visite, Wikus ! » Il avait laissé tomber le « frère » respectueux il y a des mois, sans inciter de Wikus. Pas que le mâle plus âgé avait aimé réellement la formalité, il était le nerf que l'adolescent avait montré en le laissant tomber sans être dit lui pourrait cela Wikus contrarié. « Vous êtes l'un de mes meilleurs amis. » Wikus a su qu'il était le seul ami de Joseph, mais la pensée qu'il était le meilleur du groupe inexistant était une pensée gentille au moins.

« Je ne vous laisserai pas vivre avec moi si elle vous donne un coup de pied dehors, » Wikus ai averti.

Joseph a fait l'imitation de crevette rose d'une grimace, qui était, en réalité, seulement un froissement de ses yeux et, pour ajouter l'insulte aux dommages, la crevette rose ont cligné de l'oeil. Il avait pris le geste des gardes humains. Le garçon a passé loin trop d'heure les observant, et imitant leurs gestes. « Sure, » il a dit, retentissant honnêtement sceptique.

« Je suis sérieux, Joseph ! Rentrez à la maison, ou vous serez sans abri ! » Wikus scowled, et a poussé le corps plus petit hors de sa tente, ignorant les bruits du garçon.

« Je ne veux pas à ! » Joseph a hurlé, car il a trébuché de la tente, s'attrapant à peine avant qu'il ait dégringolé à la terre. « Je la déteste ! Elle est stupide et fooking aliénée et »

« Font pas fooking pour jurer à moi, » Wikus a hurlé en arrière, dirigeant un doigt répugnant à l'adolescent. « Obtenez la maison de fook maintenant ! » Il senti comme un parent. Une pensée effrayante et effrayante. Quel était effrayant ? Il senti comme un parent de crevette rose.

« Vous humain fooking ! » Joseph a grondé, et a soutenu loin. « Je fooking t'ai fait confiance ! » Il a tourné et a emballé à partir de la tente. Wikus a ignoré les regards fixes des crevettes roses curieuses tout près pendant qu'il se penchait de nouveau dans sa tente. Humain. C'avait été des années depuis qu'il s'était appelé cela, et Joseph ne le voulait pas dire même comment il avait employé à dit. Le « humain » était une insulte de crevette rose, il avait découvert, pour les crevettes roses simple-minded et ou fanatiques. Elle a été employée rarement mais fortement employée quand on lui a dit.

Wikus scowled à se, l'air menaçant semblant terrifiant sur ses dispositifs de crevette rose, car il a égrappé les confins de sa tente. Il n'était pas son défaut que Joseph avait agi comme un idiot, qui a voulu dire qu'il était tout à fait fou pour qu'il se sente coupable, qui il n'était pas.

Il s'est jeté avalent sur son futon, traînant sa feuille au-dessus de ses épaules et au-dessus de son chef, ignorant que ses orteils ont maintenant poussé dehors l'autre extrémité.

« Enfer de Fooking, Christopher, » il a maugréé, « revenu bientôt ! »

Il avait commencé à parler se, ou plutôt, Christopher, au sujet de la deuxième année de la vie comme crevette rose. Elle avait aidé, à la barre de la solitude et de la folie qu'il s'est sentie menaçant aux coins de son esprit.

Coins de son esprit, oui ?

Sa bouche a contracté, se courbant vers le haut péniblement. La bouche d'une crevette rose n'a pas été censée pour sourire, il avait découvert, mais son esprit humain voulait toujours à.

« Clair un peu d'espace dans les coins de mon esprit, » il chanté à se, l'humain exprime la traduction bien à la crevette rose. « Tout que je veux faire est de trouver une manière de nouveau dans l'amour. »

Il pourrait se rappeler la chanson, ou les lignes éclaboussées de la chanson. Lui et Tania, son ange, comme jolie elle était, l'avaient vu. C'était une comédie romantique, que Wikus avait détestée au début, mais avait attrapé lui-même ronfler les chansons en jours postérieurs. Était-il devenir fou, se rappelant le maintenant ?

« Je ne peux pas le faire à travers sans manière de nouveau dans l'amour, oh, ohh. »

Peut-être.

Son ange a aimé la chanson cependant, sa Tania. Il le chanterait pour elle. Peut-être Christopher écoutait aussi, quelque part dans l'univers ?

« Il y a des périodes où je ne sais pas s'il est vrai… ou si quiconque sent la manière que je me sens… a besoin d'inspiration… pas simplement une autre négociation. »

Le reste de la chanson a disparu dans le ronflement, qui était devenu un bruit gargling dans ce nouveau corps. Il est tombé endormi ronflant la chanson, chassant loin la solitude avec des mémoires des mélodies douces, des duets et des anges blonds.

-

Le bruit de sa porte de tente, le tissu bruissant et s'ouvrant abruptement, était ce qui l'a réveillé. Il a lancé droit, atteignant pour le morceau du métal qu'il a gardé près de son futon en cas d'issues troupe-connexes, il n'était de façon ou d'autre pas étonné de trouver Joseph se tenir là, deux bidons d'aliments pour chats serrés dans des ses mains.

Il a tenu un vers le haut, une offre de paix des sortes.

Wikus a soupiré et a fait signe pour que le de l'adolescence le joigne sur le lit. Ensemble ils ont mangé de la nourriture dans le silence, et quand Joseph n'est pas parti comme d'habitude, et à la place étendu sur le matelas ferme de la literie de Wikus, Wikus n'a poliment indiqué rien.

De façon ou d'autre, il avait gagné un tente-compagnon, et pareillement, un lit-compagnon.

Était il trichant sur Tania, il s'est demandé, observant la jeunesse dormir aussi innocent qu'un bébé. Trichait-elle sur lui ? Elle avait pris un nouveau mari, car le monde humain l'avait classé comme mort. Y avait-il quelque chose a-t-il laissé à la fraude dessus ?

Les yeux d'or de la crevette rose ont flotté ouvert, et il scowled vers le haut chez Wikus d'une manière très enfantine. « Pourquoi êtes vous encore éveillé ? » Il a maugréé, décalant et enterrant son visage dans le matelas de futon. « Je peux vous entendre penser. »

Wikus a résisté à un snicker et a fermé ses yeux. C'était la présence familière de quelqu'un d'autre dans le lit avec lui qui l'a calmé pour dormir cette nuit, et le bruit d'une autre personne respirant autre que ses propres, le rassurant que le monde a continué à tourner pendant qu'il dormait.

-

Joseph a été allé avant que Wikus ait réveillé le next day à midi, qui était très bien avec Wikus. Il a glissé de son lit, et a commencé à arpenter la tente, comme toujours. Sa routine a continué dessus, intrépide par cette nouvelle addition, excepté maintenant quand il a dormi, quelqu'un d'autre a dormi près de lui.

C'était seulement un petit changement, mais c'était un changement énorme.

-

Joseph a parlé non-stop le jour de l'anniversaire, a excité et s'est inquiété, juste comme Wikus était.

Chaque crevette rose a tenu l'extérieur qui nuit, regardant fixement le ciel. Ils tous ont su quelle nuit c'était. Wikus et Joseph les ont joints, reposant dehors l'avant leur tente et regardant fixement le ciel.

Quand l'aube s'est cassée autour de eux, ils étaient les seuls attendant toujours.

Et ils ont attendu.

Et attendu.

Joseph est parti pour obtenir leur ration quotidienne des aliments pour chats, et alors ils ont attendu encore plus.

Ils ont dormi dehors, mal et dans les décalages ainsi ils ne manqueraient pas le retour du bateau de mère, pendant quatre jours.

En conclusion, la quatrième nuit, Wikus a obtenu à ses pieds quand l'aube a commencé à se casser autour de eux. Pour être honnête, c'était réellement le matin du cinquième jour, mais la date n'a pas importé beaucoup à la crevette rose. Wikus a glissé dans sa tente, et après un moment, Joseph l'a suivi tranquillement.

Wikus était malade de l'attente.

Autour de eux, un bruit cliquant sur sombre a rempli zone, car la crevette rose a pleuré la perte d'espoir.

-
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:49

La conséquence

En dépit de son passé, Wikus a su qu'il ne serait pas attaqué par la crevette rose, s'il réduisait sa tête et n'insultait pas unknowingly quelqu'un au moins. Il simplement a dû observer dehors pour les humains.

Ceci n'a pas signifié qu'il n'a pas gardé un morceau de métal à son chevet, ou plutôt, futon-côté, au cas où un de la crevette rose décideraient de l'attaquer. Il n'était pas stupide.

Il n'a pas fait confiance à la crevette rose dans la mesure où il a pu les jeter, même si ils ont semblé être les créatures plutôt gentilles.

Plutôt curieusement, Wikus avait essayé réellement le Crevette-lancement. L'incident était purement accidentellement, quand une crevette rose assez jeune l'a précipité, courant vers lui avec un beuglement warrior-like. Wikus avait réagi sur l'instinct, saisissant le corps plus petit et le levant haute au-dessus de lui et lui envoyant le vol au loin derrière lui, dans une pile de détritus.

Il avait été horrifié, il avait seulement été un enfant.

La jeune crevette rose avait ri et cliqué sur heureusement, en emballant de nouveau au au demander Wikus pour le faire encore. L'aîné n'a pas eu, et à la place, il avait boudé dans sa tente pendant des jours. Elle s'est produite par la deuxième année, presque la troisième année, de la vie dans la zone.

Il a détesté qu'il ait senti le mauvais pour ce qu'il avait fait, il ait signifié qu'il sympathisait avec… les choses.

-

« Wikus ? » Joseph a demandé, car le troisième jour du silence a passé, une période de deuil pour leur dernier espoir de survie. « Pourquoi n'a pas fait Christopher venez ? » Sa voix était indigente et désespérée.

« Puisqu'il est un abruti fooking, » Wikus a indiqué, exprime rauque une fois de plus. Ils se sont étendus étendu dehors sur le futon, regardant fixement le plafond. « Fooking, ABRUTI sanglant et fooking. » Il a hurlé le dernier mot au toit, et le feutre Joseph effrayent près de lui. Il a senti le mauvais, effrayant l'enfant, mais lui n'était pas sur le point de s'arrêter maintenant. « Comment pourrait-il faire cela à eux ? À moi ? Il promesse fooking ! » Il s'est assis tout droit, et a commencé à arpenter le plancher tandis que Joseph observait. Il a fait des gestes nettement à la porte, grondant. « Ce qui ? M'a-t-il pensé l'a-t-il maintenant aimée ici ? Que je serais heureux restant une CREVETTE ROSE fooking, ainsi lui juste a-t-il décidé de ne pas revenir ? Si je le revois jamais, j'extorquerai son cou fooking. »

Joseph était silencieux, regardant fixement la terre par ses pieds. « Vous ne l'aimez pas ici ? »

« Ce qui ? » Wikus a ri. « Naturellement je ne fais pas ! Je le déteste ! »

Le garçon a serré ses mains dans le poing, et a jeté un coup d'oeil vers le haut chez Wikus. « Ainsi vous voulez être humain encore ? Laissez ceci tout derrière ? »

« Oui ! » Wikus a annoncé fermement, ne notant pas que la manière Joseph avait commencé à secouer légèrement. « Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que je puisse sortir de ce corps fooking, et rentre à la maison. Dormez sur un vrai lit, pour une fois ! Ayez les murs. »

Le « CONGÉ de FOOKING ALORS, » Joseph l'a interrompu, presque sur a ci-dessous. « Si vous ne l'aimez pas ici, le congé fooking ! » Il a sauté à ses pieds, épaulant Wikus passé et se jetant hors de la tente, prenant son propre conseil.

« Ce qui le fook ? Joseph, reviennent ici ! » Il a hurlé après l'adolescent, mais il y avait pas de réponse. « Ce que le fook est son problème ? » Chacun a su ce que Wikus a voulu. Il a voulu rentrer à la maison, juste comme ils faisaient. Ils ont juste eu deux maisons séparées. Joseph a su cela. Comment osez-le essayent et rendent la sensation de Wikus coupable à lui veut ? Crevette rose de Fooking !

Il s'est assis sur le futon, dur, et a regardé fixement la porte de sa tente. Elle tombait en morceaux, déchirant aux coutures.

« Une métaphore, » il a murmuré, se remettant sur son lit. « Une métaphore fooking. »

-

Joseph n'est pas revenu, et Wikus n'est pas sorti pour le trouver. Un autre enfant en bas âge, cette fois une petite fille qui est des parents avait parlé à Wikus avant, a commencé à lui apporter sa chat-nourriture chaque nuit. Elle ne lui parlerait pas, juste cliquerait sur dans la salutation, lui donnerait sa nourriture, et partirait.

Ce n'était pas pareil, mais il était assez.

Wikus n'a pas passé des heures s'inquiétant au-dessus de la crevette rose plus jeune, et il ne s'est pas demandé où Joseph a dormi la nuit. Il ne s'est pas inquiété que seulement sien respirant a rempli tente à la nuit et à lui sure car le fook ne s'est pas inquiété qu'il n'a eu personne à parler à plus.

S'il n'était pas pour la petite fille, il aurait gaspillé loin. Il avait été leur Messie, puis leur homme fol, puis leur héros, et maintenant… maintenant il n'était rien aux yeux de la crevette rose. Il avait juste encore un ans, juste comme perdu qu'ils étaient.

-

Une semaine après le jour du retour supposé de Christopher était de se produire, le MNU a pillé la zone. Ils ont eu promis les personnes qu'ils pas interfer avec District-10, comme ils avaient avec District-9, mais vraiment, combien de fois à la subsistance de l'humain leurs promesses ?

Les cris perçants beuglants de la crevette rose qui ont protesté l'incursion, car leurs tentes ont été déchirées et recherchées, laissés dans les tas cassés au sol. Wikus a glissé de sa tente, pour la première fois en jours, et de son souffle attrapé dans sa gorge quand il a repéré Joseph, position, menton-soulevée et provoquante pendant qu'il bloquait la tente d'une vieille crevette rose locale. Les hommes de MNU ont soulevé leurs pistolets, préparant pour tirer, quand Wikus a emballé en avant, tirant Joseph de la manière et des excuses bégayantes à elles.

« Gardez votre fils hors de nos affaires, » un des hommes a grogné, en les poussant de côté comme ils ont donné l'assaut à la tente de dames. Joseph s'est tiré d'un coup sec de la prise de Wikus, tournant les yeux furieux vers lui.

« Pourquoi avez-vous fait cela ? Je faisais un rapport ! »

« Vous alliez obtenir tué ! » Wikus s'est cassé en arrière, et a poussé le mâle plus jeune vers sa propre tente. « Entrez là et attendez notre tour. »

« … notre ? »

« … Mon. J'ai dit, mon. N'allez pas penser que vous obtenez d'étendre la réclamation sur ma tente juste parce que vous avez dormi ici deux ou trois fois, » Wikus avez maugréé, glissant dedans derrière la crevette rose plus jeune et fouillant par ses choses. Il a saisi le pistolet qu'il s'était caché dans sa tente, ignorant l'halètement de Joseph, et rapidement creusé vers le haut une boîte il s'était cachée sous la saleté de la terre. Il avait juste fini de l'enterrer et a repris son siège sur le futon près de Joseph quand la porte de tente était ouverte déchiré.

« Ce qui sont vous faisant dedans ici ? » Les hommes de MNU se sont cassés. « Sortez, tous les deux vous. »

Ils ont obéi.

Wikus s'est demandé pourquoi ils n'ont pas vérifié leurs disques, et constate que seulement il a été censé vivre là, pas Joseph. Sa Person de crevette rose n'a eu aucun fils. Peut-être le MNU avait arrêté des soins de l'augmentation du taux de population dans la zone maintenant.

Combien triste. Au taux que la crevette rose reproduisent, les humains seraient bientôt débordés avec eux. Peut-être alors ils pourraient forger un renversement approprié du gouvernement humain ?

Humain. Les humains. Quand eu le commencé à se rapporter à eux en tant que tels ? C'était toujours son gouvernement. Il était toujours l'un d'entre eux, n'est-ce pas ?

Près de lui, Joseph a boudé et a attendu, juste assez longtemps que le MNU avait fini leur incursion, avant le glissement de nouveau dans la tente. Wikus est resté dehors, mâchoire inclinée vers le haut et inconsciemment imitant une pose plus tôt de Joseph.

« Voyez que vous et votre séjour de fils hors de notre manière, crevette rose, » l'humain grondé. Il y avait cette expression encore, l'humain, pas humain d'homme… juste. Wikus a grogné pendant que l'un d'entre eux claquait le bout de son pistolet dans son coffre, entraînant une légère fente dans son exosquelette. Il s'est plié plus de, essayant de regagner son souffle pendant qu'il était obligatoire hors de ses poumons par une deuxième attaque, au sien dos cette fois. Il s'est effondré à la terre, haletant pour le souffle pendant qu'ils finissaient avec un coup-de-pied rapide.

Wikus aurait fait la même chose, il a réfléchi, car il a senti quelqu'un s'attaquer à son bras, essayant de le tirer dans sa propre tente. C'était la manière parfaite de prendre vers le bas une crevette rose. Attrapez-les ignorants, frappez-les dans le coffre, les stupéfiant, puis quand ils se sont pliés plus de pour saisir leur nouvelle blessure, pour les frapper dans le dos et pour les frapper à la terre. C'était la manière simple de la prise en bas de la forme plus grande. Naturellement, le coup-de-pied avait été inutile, mais Wikus l'aurait ajouté probablement dedans aussi bien.

« Ce qui, sont vous essayant d'obtenir vous-même tués ? » Joseph s'est cassé, comme une autre drague aidée par crevette rose Wikus dans sa tente. « Vous me dites de rester hors de l'ennui, puis allez le trouvez vous-même ? Merci, » il a dit, au loin au côté à la crevette rose qui était maintenant s'échapper de la tente. Wikus a soulevé une main, faisant écho les mercis, et la crevette rose inclinée la tête, disparaissant dehors pour reconstruire sa tente.

Wikus était bien allé, comparé à quelques autres. Les appuis le tenaient toujours vers le haut, bien que tout dans le côté ait été heurté. Même sa collection de boîtes en fer blanc avait été frappée du pied vers le bas. Maintenant, vraiment, c'était simplement cruel. _ quel utilisation avoir devoir frapper du pied en bas son bidon ? Il n'avait pas prévu sur construire un vaisseau spatial hors de eux, il était juste… lui était juste… bien, il n'a pas su pourquoi il les a gardés, mais ils étaient sa propriété. Ces bâtards l'avaient détruite.

« Bon ? » Joseph a incité, quand Wikus n'a pas répondu à sa question.

« Je faisais un rapport, » Wikus ai remarqué, toujours légèrement essoufflé pendant qu'il frottait son coffre, où la fente avait commencé à former.

Joseph a regardé fixement lui, d'abord comme il rendait fou, et puis ce froissement impair autour de ses yeux formés, et il a ri. Il a secoué sa tête, jetant un coup d'oeil chez Wikus comme il était fou.

Peut-être il était.

Quelle était sa définition de fou maintenant ? Il était une crevette rose fooking. Cela a signifié qu'il était probablement véritable, tout à fait et complètement mental.

« Les bâtards humains de Fooking, » Joseph ont murmuré, se levant pour jeter un coup d'oeil dehors la porte de tente. Il a unknowingly fait écho les propres pensées de Wikus, et la crevette rose plus ancienne a caché un sourire.

Il était des heures avant que les MNU aient été satisfaisants ils n'aient pas caché Christopher quelque part dans la zone, comme si les gardes avaient manqué le retour du ravitailleur et toute la crevette rose avait décidé de rester en raison de leur hospitalité.

S'échapper de sa tente, Joseph de observation disparaissent au loin pour trouver sa mère, Wikus a rôdé la zone, l'essai entier de observation de familles et la reconstruction ce que les humains avaient cassé. C'était l'histoire de leurs vies, sur terre, réparant ce que les humains s'étaient cassés, il a semblé.

« Laissez-moi aider, » Wikus a indiqué, se pliant pour saisir un appui cassé d'une des tentes de familles. Ils se sont arrêtés et ont regardé fixement lui, les enfants curieux et les parents soupçonneux.

« Pourquoi ? »

Il a fait une pause, et a jeté un coup d'oeil autour sur la destruction travaillée par des humains. « parce que j'étais l'un d'entre eux, » il a dit tranquillement, « mais je ne suis rien comme eux. »

La mère a souri, ses yeux se froissant aux coins. « Bonne réponse, » elle a annoncé, refilant un de ses jeunes au loin sur lui pour se tenir tandis qu'elle obtenait les autres pour fonctionner. « Vous avez fait assez pour nous aider, Wikus. »

« Je n'ai fait rien, » il ai précisé, regardant fixement blanc vers le bas l'enfant qu'il s'est tenu. Il était regard plutôt laid. Il a fait un bruit cliquant sur, gazouillant heureusement, et Wikkus a modifié son rapport. Il était fooking juste vraiment laid.

« Vous éprouvé, au moins, » le père avez sonné dedans, aidant son compagnon à ressusciter leur maison tombée tandis que les enfants rassemblaient leurs affaires des abords où ils avaient été jetés.

Wikus n'a indiqué rien davantage, effrayé de la réalisation qui surviendrait. Il a dépensé le reste de la reconstruction de aide de jour ce que ses personnes, les humains, avaient cassé. Il s'est dit qu'il était parce qu'il a voulu montrer qu'il n'était rien comme l'homme qu'il avait l'habitude d'être.

Que nuit, après que tout ait reclassé, Wikus s'est étendu avec une crevette rose près de lui, et a dormi solidement pour la première fois en jours. Il a rêvé de Tania, son ange, et de voler loin.

-

Le lendemain matin, il s'est réveillé fortifié, mais il n'a toujours pas laissé sa tente. Au lieu de cela, il s'est arrangé sur le plancher à côté de ses bidons vides contrôlés, et Joseph ignoré pendant qu'il essayait de l'obliger à aller dehors. Pendant des heures, il s'est assis là, travaillant le métal avec ses doigts et employant quelque moyens il pourrait mouler le matériel.

Il pourrait se rappeler à quoi Tania avait ressemblé, souriant vers le bas à lui. Il avait rêvé du jour où ils étaient allé sur un pique-nique ensemble, courbé vers le haut au soleil. Elle avait ri à toutes ses mauvaises plaisanteries qui le jour, et que nuit, elle avait étendu près de lui après l'avoir laissé l'aimer. Elle avait été une des plus heureuse qu'il pourrait se rappeler être, mais il ne pourrait pas se rappeler beaucoup de ses jours en tant qu'humain.

Le rêve avait changé abruptement, et quand Wikus a fermé ses yeux, il pourrait encore imaginer le sentiment d'être libre. Du vol. Il avait monté au-dessus des nuages, loin de la zone, jusqu'à ce qu'il ait été tout à fait seul. Au lieu du sentiment attristé, dans son rêve, il s'était remis et avait observé le ciel. Les nuages ont passé au-dessus de lui, comme si les jours avaient passé pendant qu'il s'étendait là, jusqu'à ce qu'un point minuscule soit apparu dans le ciel. Il avait exigé, car le point a dessiné plus étroitement.

Il était l'un des moments les plus vivifiants qu'il pourrait jamais se rappeler se sentir, et son coeur avait sauté des battements pendant qu'il attendait le point pour venir plus étroitement.

Il s'est réveillé avant que le bateau de mère ait débarqué, mais le sentiment est demeuré.

Christopher retournerait. Il a dû.

Si Wikus n'avait pas son espoir, il n'a eu rien.

Cette nuit, pendant que Joseph glissait dans la tente, traînant son propre matelas de futon qu'il avait récupéré de la décharge, il a remarqué quelque chose nouvelle dans la tente. Près de Wikus, sur le plancher à côté du matelas, un minuscule figuré tenu.

Fait seulement du métal d'aliments pour chats, la figure minuscule et indubitable de Christopher s'est tenu, observant au-dessus de Wikus pendant qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:51

Elles ont placé le ciel enflammé

Wikus est tombé dans un rythme facile avec Joseph, un qui a la plupart du temps fait participer lui ignorant la crevette rose plus jeune et lui faisant la même chose. Ce n'était pas un lien affectueux, ou même vraiment basé sur la confiance mutuelle, il se contentait simplement de ce qu'elles ont eu. Joseph a aimé Wikus cependant, et semblé content pour chercher leur nourriture et dépensé beaucoup d'heures de jour et nuit enfermées vers le haut dans la tente avec le mâle parfois hargneux.

Wikus avait commencé à l'essai de dire des mots humains dans le dialecte de crevette rose, pour voir s'ils transféraient plus de. Quelques mots n'ont pas évidemment fait, comme la « télévision » ont sorti un désordre déformé qui a laissé Joseph snickering. La crevette rose plus jeune écouterait les mâles se promenant et l'a fait savoir quand quelque chose a semblé raisonnable. Elle s'est produite rarement.

Bientôt, elle avait juste glissé dans Wikus indiquant qu'aléatoire jure ou des mots sales, pour voir s'il pourrait trouver l'équivalent de crevette rose.

« Boob. Cul. Mot occasionnel d'Onomatopoeia- le » et aléatoire a été jeté dedans aussi bien, pour confondre juste Joseph, mais la plupart du temps pour l'amusement de Wikus, « - mésange. Prat. »

À n'importe qui qui a compris ce qu'il disait, il semblerait comme des choses horribles indiquer à un adolescent, mais à Wikus c'était les choses funnest qu'il avait faites en années. Une pensée triste, quand il a fait une pause pour penser, mais au moins lui trouvait l'amusement dans cette vie plutôt morne.

« Ce qui était celui le bout un ? » Joseph s'est redressé vers le haut soudainement, scrutant vers le haut d'où il jouait avec la petite Action-Figure de Christopher.

« Prat ? » Cela a sorti rien comme le mot anglais, et à Wikus il ressemblant à de quelqu'un dégageant leur gorge avec une mauvaise toux, finissant dans un clic.

« Qui est semblable, pas les mêmes, à notre mot-à-mot pour le Royals. » Wikus a reniflé, riant pour la première fois en semaines. « Pourquoi riez-vous ? Ce qui il signifie dans l'humain ? » Joseph a demandé, désireux de découvrir pourquoi son compagnon de pièce riait tellement dur.

« Vous ne voulez pas savoir, » Wikus avez admis, snickering toujours. Ah, cela avait éclairé son jour. Il a senti le mauvais pour rire que, mais vraiment, ils étaient drôles à lui.

« Vous n'êtes aucun amusement, » Joseph avez protesté, faisant la Christopher-Figure point chez Wikus judgmentally.

Wikus a froncé les sourcils. « Cessez de jouer avec cela, vous le cassera. » Il a écopé le métal « jouet » hors des mains de Joseph, et placée lui de retour dans elle est la tache près de son futon. Elle était restée là depuis le jour où il avait été créé, et c'était où Wikus l'a aimé être trouvé.

Joseph l'a observé pendant qu'il plaçait soigneusement les bras de mini Christopher en arrière à ses côtés facilement, et placé lui ainsi il ferait face au futon de Wikus. Il n'a pas dit un mot, même pendant que Wikus s'étendait sur son futon, regardant fixement vers le haut le toit de tente.

Il a su mieux. Au lieu de cela, il a obtenu à ses pieds et a glissé de la tente et du Wikus gauche à ses pensées.

« Joseph ! » Une voix familière a cliqué sur et il a jeté un coup d'oeil vers le haut, grimaçant chez Amelia, qui l'a ondulé plus d'et l'a salué avec une étreinte chaude et un rire bébête pendant qu'il refusait de laisser aller.

-

Wikus a su que quelque chose était en hausse quand Joseph a continué à retourner à la tente, souriant pendant des jours sur l'extrémité. Il devenait plutôt ennuyant. La raison pour laquelle est devenu évident quand Joseph a mené Amelia dans la tente pendant un jour, la présentant tranquillement à Wikus qui a regardé fixement la crevette rose adolescente semblable.

Elle était jolie, d'une manière de crevette rose, qui a signifié qu'elle n'a pas été immédiatement classée comme laide. Sa coquille a brillé une couleur rougeâtre faible et elle a utilisé un sarong bleu attaché autour de son coffre et de la protéger à ses genoux. Elle a souri à lui, et l'a joint sur le futon, regardant fixement vers le bas le chiffre de Christopher comme Joseph reposé de son autre côté.

« Il est beau, » elle a cliqué sur, ne jetant pas un coup d'oeil chez Wikus comme elle a prolongé le compliment. Wikus a simplement incliné la tête, et a jeté un coup d'oeil chez Joseph, qui regardait fixement lui. Il a su ce que le garçon demandait, et il l'a détesté pour un instant.

« Oui, » Wikus a convenu, mais il ne regardait pas Amelia, mais Joseph. La crevette rose l'a grimacée et a mené à son propre matelas de futon. Les trois ont dépensé le reste du jour dans la tente, Wikus jouant avec des chutes de métal et formant de petites sculptures. Quand il a pensé les jeunesses ne regardaient pas, il ont travaillé à une figurine d'Oliver, comme il l'avait vu pour la dernière fois, qui viendrait par la suite pour se tenir près de la statue de Christopher.

Amelia et Joseph sont restés sur le futon de Joseph, parlant jusque bien après le début de la nuit, et quand l'obscurité a embrassé la zone, elle n'est pas partie. Au lieu de cela, elle a arrangé près de lui sur la literie à l'etroit et ils sont tombés endormi, le bruit de deux souffles remplissant tente, même pendant que Wikus restait éveillé.

De façon ou d'autre, il avait gagné un autre tente-compagnon.

Ceci devenait une habitude, plutôt ennuyeux.

« Vous meilleur revenu bientôt, » Wikus a indiqué tranquillement à Christopher, scowling à la crevette rose en métal. « Je ne vais pas courir une auberge de jeunesse de crevette rose, si c'est votre plan. Je pas. Deux ! Deux est ma limite. »

-

L'année a passé lentement, et sans à-coup. Le début de la quatrième année était peu un inégal cependant, quand Wikus approché par Joseph et annoncé qu'Amelia avait pondu des oeufs et que Joseph allait être un père.

Wikus ne s'était pas amusé, et a eu en fait, horrifié à l'idée de la crevette rose de bébé dans sa tente. Dans la revanche pour cet acte honteux de la part de Joseph, il avait bloqué la porte de tente et le Joseph verrouillé dehors pendant deux jours. Amelia était restée dans la tente avec Wikus, regardant amusée lui, et a commencé à se reposer par la porte bloquée de tente ainsi elle pourrait encore parler à Joseph, même si ils n'étaient pas dans le même espace.

Quand les oeufs avaient haché, seulement deux des vingt oeufs lui avaient fait la pleine maturité. Ni l'un ni l'autre des hatchlings n'ont survécu à la première semaine.

Wikus, pour tous son dramatics et dégoût de l'idée des bébés de crevette rose, n'avait pas dû truquer ses clics tristes aux nouvelles. Il a fait aux couples de petites figurines de leurs enfants perdus, qu'elles avaient rentré la crainte et la tristesse, remerciant Wikus sincèrement des cadeaux.

Ils ont sorti deux jours plus tard et Wikus était seul encore.

« Aucun maintenant, » Wikus n'a parlé à Christopher, regardant fixement le toit de sa tente. « Je manque un peu deux. Quatre auraient été bien à, mais vous défi ne leur disent pas. » Il a fait une pause et a fermé ses yeux. « Enfer de Fooking, je suis fou. » Il a roulé sur son côté, regardant fixement le chiffre en métal. « Vous ne pouvez pas vous parler… ne pouvez pas même m'entendre. Il est juste moi… me parlant… dans ma propre tente. »

Il n'avait pas détesté les mots « moi » et « mes » plus dans sa vie.

Il nous a manqués, nous, le notre. Sa Tania. A-t-elle des autres « nous » maintenant ? Il a su qu'elle a fait.

Il a soupiré, et a fermé ses yeux, le bruit de sa propre respiration remplissant ses oreilles.

-

Wikus s'était développé utilisé à être seul encore, avant que la cinquième année ait trébuché près. Il voyait toujours Joseph de temps en temps, et Amelia avait essayé pour plus d'oeufs encore, mais aucune n'avait atteint la maturité cette fois. Wikus leur a fait une fleur du métal cette fois, et ils l'ont prise avec la même gratitude sérieuse.

L'idée que Christopher allait toujours retourner était toujours à la tête de son esprit. Les années peut-être étrangères étaient plus longues que des années de la terre ? Il était sûr qu'avant que la sixième année ait passé, cela il reverrait Christopher.

Wikus ne l'a pas faite à la sixième année.

-

Wikus a glissé de sa tente et a marché vers la pile d'ordure. Atteignant le bout du tas, il a pris un siège et a retenu son souffle. Il a commencé lentement. Un point simple est apparu dans le ciel.

Puis des autres.

Et des autres.

Bientôt le ciel entier était enflammé.

Les lumières étaient partout, comme des étoiles de chute plumeting vers la terre. Ce pourrait avoir été une douche de météore, mais Wikus a su qu'il n'était pas.

« Ils sont ici ! » Il a beuglé, et pendant qu'il tournait autour, il a ouvert ses yeux.

Le toit de sa tente a rencontré son regard fixe.

Il a juré fort, en humain et crevette rose jure, comme il s'est poussé vers le haut dans une position de séance. Les couvertures mises en commun autour de sa taille et lui ont placé sa tête dans des ses mains, coudes se reposant sur ses cuisses.

« Quand êtes vous allant à haut sage, Wikus ? » Il a murmuré à se. « Ils ne reviennent pas. » Il a couru la main en bas de son visage, et a frotté ses yeux fermés.

Un bruit faible s'est enregistré dans son esprit.

Un bruit cliquant sur éloigné, qui gagnait dans le bruit, l'a fait froncer les sourcils. Il ne pourrait pas entendre ce qu'ils disaient, seulement ces beaucoup crevette rose l'indiquaient. Il a obtenu à ses pieds, poussant de côté la porte de sa tente.

Cent étoiles de chute, simplement points dans le ciel, l'ont salué pendant qu'il jetait un coup d'oeil vers le ciel.

« Christopher, » il a chuchoté, même pendant que tout l'enfer se cassait lâchement autour de lui.

Les étoiles de chute, bateaux qu'il a vaguement identifiés, glissaient dedans plus près de la terre. L'humain garde les avait vus venir et poussait maintenant par la foule des crevettes roses, essayant de regagner l'ordre pendant qu'elles brouillaient pour recueillir les possessions et les membres de la famille physiques près de eux, attendant pour être pris à la maison.

Une petite émeute avait commencé, où les crevettes roses refoulaient, en tant qu'humains jugés pour pousser par les foules. Le bruit defeaning maintenant, les bruits excited montant à grand les bateaux d'étranger. Wikus n'a pas su se sentir.

Années.

Les années de Fooking de l'attente sont descendues à ce un moment, et il a été laissé immobile.

Qu'allait-il faire ? Christopher viendrait-il le trouver ? A-t-il dû passer aux bateaux ? Refuseraient-ils de lui accorder l'entrée ? Il n'était pas une crevette rose ! Il ne devrait pas monter dans ces bateaux.

La décision a été prise de lui, quand une figure familière a glissé par la foule. « Wikus ! » Joseph a appelé, tirant Amelia le long derrière lui, ainsi elle ne se perdrait pas. Il a saisi Wikus avec sa carte blanche, grimaçant de telle manière qu'ait été presque douloureux. « Ils sont ici ! Ils sont ici ! Nous sommes sauvés ! » Il a saisi le mâle plus âgé dans une étreinte ferme, qu'Amelia a joint seulement des secondes plus tard, et elles se sont tenues là, attendant le premier bateau pour débarquer.

La crevette rose assemblée à lui, et c'étaient une bousculade folle à obtenir à l'intérieur du bateau. Deuxième débarqué, puis un tiers. Dès qu'ils étaient pleins, ils ont pris au ciel encore, disparaissant au loin pour trouver le bateau de mère qui Wikus assumé était dehors là quelque part.

« Avancez, » Amelia a dit, tirant Joseph à partir de la tente. « Ce sera notre tour bientôt ! » Elle était désireuse d'atteindre les bateaux et le Joseph suivis sans protestation.

Il a jeté un coup d'oeil en arrière, quand Wikus n'a pas suivi. « Quel est erroné ? Allons, Wikus ! » Il a donné sa main encore, attendant Wikus pour saisir la prise. Au lieu de cela, il a secoué sa tête et s'est reculé.

« Continuent en avant, » il a forcé dehors, voix rauque. « Je serai le long dans une minute. »

Amelia a dû tirer Joseph loin à la fin, car le mâle était peu disposé à laisser Wikus mais bientôt ils étaient engloutis par la foule. Wikus a jeté un coup d'oeil sur les belles lumières qui ont rempli ciel, et arrière à sa tente, glissant à l'intérieur. Il a saisi la figure minuscule de Christopher dans une main, et une des nombreuses fleurs qu'il avait faites pour Tania dans l'autre main. Soigneusement, avec la société mais les mains douces, il a écrasé le métal jusqu'à ce que seulement les morceaux de la chute soient restés.

Il les a laissés se laisser tomber à la terre, car ils ont vacillé et ont roulé, rassemblant la poussière et la saleté.

Elle était terminée.

Elle était terminée finalement.

Ils étaient revenus et ils avaient trouvé la nouvelle zone.

Ils tous ont été sauvés.

Ainsi pourquoi s'est-il senti perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:51

Départ du paradis

Wikus a regardé fixement le ciel. Les humains, il a semblé, avait trop peur d'approcher la zone due aux bateaux, et s'était sauvé presque immédiatement quand les crevettes roses avaient refoulé aux gardes humaines qui avaient essayé de regagner le « ordre » à la zone.

Maintenant les bateaux venaient dans peu de vagues, les crevettes roses disparaissaient lentement sur elles et toujours, Wikus est resté. Il n'a pas poussé en avant, il n'a pas brouillé. Il juste… s'est tenu là, et a attendu. Pour quelque chose qu'il n'était pas sûr venait même désormais.

Le « frère, » un clic a retenti et Wikus a tourné son chef, regardant fixement la crevette rose qui l'approchait. Il s'est vaguement rappelé le de la zone. Il était une crevette rose plus ancienne, une restant des peu qui avaient débarqué ici il y a toutes ces années. « C'est notre tour après. »

Wikus a jeté un coup d'oeil autour. Il y avait moins puis embarquer-plein rester et ils étaient les plus anciens. Celui qui pourrait se rappeler leur planète et a su les difficultés qu'elles avaient faites face sur celle-ci, mais était encore peu disposé à partir. Peut-être il avait peur du changement, de la même chose se produisant encore quand ils se sont reculés sur les bateaux.

« Je suis I effrayé… » Wikus a indiqué, essayant d'expliquer mais il a traîné au loin et s'est rendu compte qu'il fondamentalement l'a additionné vers le haut. Il avait peur.

La vieille crevette rose a ri, mais ce n'était pas un bruit moqueur. « Ainsi AM I. viennent, frère, effrayé ou pas, nous devons encore aller. »

« Pourquoi ? » Wikus a demandé, saisissant aux pailles, une certaine raison lui de rester. Son salut était seulement des secondes, étapes, moments loin mais il ne pourrait pas se forcer pour prendre ce plongeon. « Pourquoi la nécessité je disparaissent ? »

Il s'est senti qu'une main étreindre son épaule et l'autre crevette rose a rencontré ses yeux fermement. « Pourquoi pas ? » Il a dit simplement et Wikus était silencieux.

Pourquoi le fook pas ?

Sa Tania, son ange. Son famille. Son travail. Sien… son tout a été allé. Son humanité était longue allée maintenant.

Il a soulevé son visage, regardant fixement le ciel. Sien chance seulement à obtenir cela arrière était quelque part en ce grand ciel large. Il a sucé dans une respiration profonde et a serré ses yeux a fermé ainsi fortement il pourrait encore voir les étoiles.

« Partons, » Wikus a indiqué tranquillement et a obtenu à ses pieds. Il a marché près de la crevette rose plus ancienne, et ils ont cajolé les derniers traînards dans leur groupe et ensemble ils ont approché le bateau. La crevette rose de sauveteur, que Wikus avait pris pour leur appeler, s'est tenue patiemment pendant que le groupe hésitait.

Près de Wikus, une vieille femelle saisie à son bras, secouant légèrement. Il l'a regardée, lisant la crainte dans ses yeux et il a couvert ses mains du sien. Elle a recherché, ses yeux parlant en faveur pour que quelque chose Wikus n'a pas su s'il pourrait livrer. « Nous irons ensemble, » Wikus l'a assurée que, et ensemble, une crevette rose et un ancien humain, ont pris la première mesure. Il a senti le métal léger sous ses pieds, et pour un instant, il s'est attendu à ce qu'il se plie sous son poids. Il, et à la place ne s'est pas tenu pendant que lui et la vieille crevette rose menaient leur groupe vers le haut et dans du ventre du bateau.

À l'intérieur de, il était comme quelque chose d'un film des sciences fiction. Fils, lumières clignotantes, petits écrans, calculs partout. Il y avait des sièges au centre, et ils immédiatement les ont cherchés dehors. Une fois qu'ils étaient attachés dedans, la crevette rose de sauveteur a mis en marche le bateau. Elle était terriblement silencieuse, même lorsque le moteur a démarré et il était comme ils flottaient.

Wikus a su que le deuxième le bateau a laissé la terre, il s'est senti comme si son estomac était resté sur la surface et le reste de son corps l'avait laissée là. Était-ce son estomac, s'est-il demandé, ou son coeur ?

Sa tête a chuté en arrière contre le siège en arrière, et ses yeux ont dérivé fermé.

« Êtes vous bien, frère ? » La vieille femelle qu'il avait embarquée avec demandé, touchant son bras. Il n'a pas ouvert ses yeux.

« Je ne sais pas, soeur. »

Elle a ri et Wikus a ouvert ses yeux pour la voir en même position qu'il était, yeux fermés et tous. « Il est terrifiant mais vivifiant, n'est-ce pas? » Elle des yeux a flotté ouvert, et ils ont regardé fixement chacun pendant une minute. « Nous rentrons à la maison, frère. Je n'ai pas pensé que je verrais jamais l'intérieur de ce bateau, ou, ciel voulant, notre planète encore. Je… suis stupéfié que j'ai obtenu ceci lointain. »

« Et vous deviendrez autre aussi, soeur, » une de la crevette rose de sauveteur coupée dedans, jetant un coup d'oeil au-dessus de son épaule en tant que ses doigts furieux dactylographiés sur un des écrans. « Nous t'obtiendrons la maison, je peux te promettre cela. »

Le femme a fait un bruit cliquant sur lent, il a ressemblé à d'un soupir mais il était plus profond que celui, plus signicatif. « Merci. »

Wikus senti comme un intrus.

Il ne rentrait pas à la maison, il ne pourrait pas partager son expérience.

Il quittait sa maison. C'était un sentiment complètement différent.

-

Après une minute, ils ont mentionné qu'ils pourraient se lever et aller aux fenêtres, pour voir la terre l'une fois passée avant qu'ils soient partis de elle complètement. Wikus était le premier sur ses pieds, mais le bout à la fenêtre. Scrutant dehors le matériel clair qui était la fenêtre, il pourrait voir la planète devenir plus petit. Son coeur a été logé dans sa gorge pendant qu'il plaçait sa main à la fenêtre.

« Au revoir Tania, » il a chuchoté doucement. La crevette rose près de lui a feint pour ne pas l'entendre. « Je serai de retour à la maison bientôt, je promets. » Il est resté à la fenêtre longtemps après que les autres soient revenus à leur siège, regardant fixement la terre de effacement.

Le « frère, sont vous bien ? » Un de la crevette rose de sauveteur a demandé, venant à son côté après que des autres quelques minutes aient passé. « Vous semblez souffrant. Prenez votre siège encore, svp. Le premier voyage est toujours le plus dur, particulièrement dans cet objet minuscule. Vous vous sentirez meilleur quand vous êtes sur le bateau principal, il est un tour beaucoup plus doux. » La crevette rose a pris son bras, le menant de nouveau à son siège et aidant à le boucler en arrière dedans. Il a offert une boisson qui était une couleur orange soupçonneuse mais a goûté des pommes humaines. Elle était douce et acidifie, et légèrement amère, mais curieusement provoquant une dépendance.

Un accident soudain l'a fait lancer sa main, renversant une partie de sa boisson sur l'au sol en métal.

« Souci, » un de la crevette rose n'a pas cliqué sur avec douceur. « Nous montons à bord juste du bateau de mère maintenant, il ne sera pas long et vous serez sans risque remplié à partir de cette planète horrible. »

C'était une pensée effrayante. Wikus accrochait dans l'espace maintenant, loin du monde il avait toujours su et s'accrochant désespérément à l'espoir qu'il trouverait quelqu'un il a su à bord du bateau. Ce qui si leur porteur ne l'avait pas fait ? Que s'il le faisait là et était-il tout sur ses propres en mer de crevette rose ?

La crainte a été étendue pour reposer quand les portes au bateau de porteur se sont ouvertes et une voix familière exigée, « Wikus ! »

Joseph avait attendu au port de chargement et l'avait attrapé dans des ses bras dès que Wikus a trébuché en bas de la rampe.

« Qui est si douce, » la vieille crevette rose a cliqué sur comme elle a marché passé, « votre fils attendu te. »

Wikus a ignoré son commentaire, s'accrochant à Joseph étroitement. « Amelia ? » Il a demandé, hors de la courtoisie.

« Elle est dans le cafétéria, mangeant quelque chose qui n'est pas catfood. »

Ils ont ri, plus dur qu'ils devraient prendre pour quelque chose tellement simplement unfunny.

« Êtes vous avez effrayé, Wikus ? » Joseph a demandé, comme il mènent l'autre mâle vers le cafétéria et ont passé les halls complètement de la crevette rose. Le bruit defeaning presque, les bruits de… du bonheur. « Je serais effrayé. »

« M'not a effrayé, » Wikus a protesté, « je suis fooking terrifié. Il y a une différence énorme. »

Joseph a ri encore, et l'a poliment pris comme plaisanterie.

-

Le cafétéria a été emballé, ironiquement, comme un bidon de sardines. Il était plein de la crevette rose qui a poussé, poussé et autrement écarté d'un coup de coude leur manière vers la nourriture. Wikus n'avait pas faim, ainsi il a permis à Joseph de le mener vers la table où Amelia les avait sauvés un siège chacun, avec la grande difficulté jugeant par son expression blème.

« Wikus ! » elle a gazouillé, les repérant. Elle les a ondulés plus d'et ils ont arrangé près de elle. Wikus a été stupéfié à la façon dont facile ce geste était. Ses deux étaient de retour encore. Ils étaient juste dans une tache différente maintenant. Au lieu d'être sur terre, ils accrochaient dans l'espace. Combien impair.

L'idée tout à fait de l'entourage par Prawn devrait l'avoir rendu nerveux, edgey, mais comme il a permis à Amelia de lui remettre une certaine substance de regard de viande étrange, il s'est trouvé content en présence de la crevette rose cliquant sure heureusement.

Elle était terrifiante, il a réalisé, d'une manière complètement différente. Elle était terrifiante comme elle facile était… de feindre pour être l'un d'entre eux.

-

« Va comment Christopher allant vous identifier, Wikus ? » Joseph a demandé, une fois qu'ils avaient mangé leur suffisance. Ils sont restés assis, beaucoup à l'ennui de la crevette rose attendant une tache pour s'ouvrir.

Wikus a froncé les sourcils. « Je ne sais pas. Il juste. »

« Naturellement il, » Amelia a répondu promptement. « Comment pourrait-il oublier Wikus ? Six ans n'est pas celui longtemps. »

Elle avait tort. Six ans étaient vraiment, vraiment, vraiment longs, mais le sentiment était gentil. Il a souri à elle, qu'elle est retournée et Joseph a roulé ses yeux, le geste sélectionné vers le haut des gardes d'humain qui s'étaient vraiment propagés avec la génération plus jeune. La moitié de Wikus a prévu que la planète entière serait envahie avec ce geste quand la crevette rose y est arrivée, qui serait une vue drôle… à moins que Wikus n'obtienne pas de la voir, car il serait de retour à la terre, ait heureusement arrangé de nouveau dans sa vie précédente.

« Oh ! Regardez, Wikus. Est n'importe lequel d'entre eux Christopher ? » Amelia a haleté, se dirigeant vers le haut vers l'extrémité du cafétéria. Plusieurs la crevette rose de regard propre, évidemment pas de la terre, ont été drapées en matériel fin qui a été enroulé autour de leurs épaules. Elle n'a fait rien à se protéger, comme les humains les avait forcés trop sur terre, mais, Joseph a chuchoté, il devait symboliser des rangs. T

Ils étaient parmi les chefs du bateau, et Wikus les a balayés désespérément, essayant de repérer la figure familière du mâle qu'il a connu il y a longtemps, mais il ne pourrait pas.

« Numéro. Aucun de eux n'est Christopher, » Wikus a forcé dehors, mais fait une pause pendant qu'on attirait son attention. Il… a semblé familier. Il était sorte de plus petit que les autres, et peu un plus dégingandé, mais… attente…

« Non, » il a chuchoté, et s'est poussé à ses pieds. « Il n'y a aucune manière. » Il a forcé sa voie par le groupe, ignorer les personnes de manière l'a poussé, ou comment il pourrait entendre Joseph réclamer lui pour revenir, ou même le fait que sa chaise l'avait été pris presque au deuxième l'avait laissé.

« Oliver ! Oliver ! » Il a exigé, pendant qu'il s'approchait, et observé comme tête de la crevette rose plus petite augmentée vers le haut, et regardée fixement directement chez Wikus, un regard d'identification passant à travers les yeux de l'adolescent.

« Wikus ! »

Wikus n'avait jamais été si heureux d'avoir une crevette rose dans des ses bras dans ce moment comme Oliver, accidentellement glissé de son tissu de rang, verrouillé sur Wikus comme il avait peur de laisser vont. Wikus a renvoyé le geste, se tenant ainsi fortement il avait peur qu'il casserait la créature plus petite.

Il n'a pas fait une pause pour penser comment Oliver l'a identifié. Il avait juste su, juste comme Wikus pourrait l'identifier, même après que toutes les années avaient passé.

La crevette rose n'a pas vu avec leurs yeux pour identifier d'autres. C'était instinct pur.

« Wikus, vous êtes ici, » Oliver a marmonné dans le coffre de Wikus.

Wikus a grimacé à se, sa bouche de crevette rose s'étendant péniblement. Oliver était ici.

Cela a signifié… que Christopher était là aussi.

Il a dû être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:52

Vague au revoir au ciel

Oliver, après un moment, a finalement laissé vont de Wikus, bien qu'il ait été avec beaucoup d'hésitation.

« Nous sommes les mêmes maintenant ! » Oliver a gazouillé, et Wikus grimacé à la mémoire de ces mots, mais ils n'ont plus instillé la même fureur. Il était le même que la crevette rose plus jeune. Il était une crevette rose, mais en même temps, il n'était pas. La confusion courait toujours effréné.

« Nous avons toujours été les mêmes, » Wikus a précisé, élaborant au regard confus, « crevette rose ou humain, nous sommes les mêmes. Elle juste aucun corps autrement peut le voir encore. » Peut-être tous les humains devraient être tournés à la crevette rose, et à toute la crevette rose à l'humain, et alors ils verraient les similitudes.

Oliver a souri. « Poleepkwa. »

« Ce qui ? »

« Qui est qui nous sommes. Nous ne sommes pas crevette rose, celle étions notre nom asservi. Nous sommes la course fière de Poleepkwan. »

« Poleepkwa ? » Wikus a répété, le familier de mot étranger sur sa langue étrangère. Combien impair. Son esprit n'a pas su le mot, mais son corps a fait. « Je l'aime mieux que la crevette rose. »

« Imitation, » Oliver a convenu rapidement, inclinant la tête sa tête. Il a saisi la feuille de tissu, l'enroulant à la hâte autour de ses épaules encore. « Venu ! Le père voudra savoir que vous êtes ici ! » Il a saisi le poignet de Wikus et l'a tiré avec effort vers la sortie du cafétéria.

« Attendez, » Wikus a protesté, en pensant à Joseph et à Amelia. Il a jeté un coup d'oeil en arrière, essayant de les repérer, mais ils avaient été avalés dans la foule encore. « … ne vous occupez jamais. » Il a permis au garçon de reprendre sa traction, traînant pratiquement la crevette rose plus ancienne… le Poleepwka plus ancien le long derrière lui.

« Dites-moi, ce qui… ce qui est arrivé à Christopher ? » Wikus a demandé, hésitant au dernier moment. Oliver a ralenti, et son visage tordu dans un froncement des sourcils.

« Il est le meilleur que vous laissiez le père répondre à cela, » la jeunesse a dit sérieusement, avant en pleine mutation la matière. Il a commencé à papoter sur environ quelque chose ou des autres, heureusement distrayant Wikus de ses pensées. Le gazouillement sans fin était peau familière et faite de Wikus un sourire.

Il était tout bien connu à lui. Assez étrangement, ce n'était pas une pensée effrayante. La connaissance… a été bien accueillie.

Il a atteint dehors le sien distribuent, permettant à ses longs doigts de traîner à travers le mur du bateau, le froid se sentant en métal sous ses chiffres. Il s'est demandé s'il serait aussi facile plier le métal car les bidons de catfood seraient. Le métal propre et croquant ferait les fleurs merveilleuses, il a réfléchi.

« Wikus ? »

Il a jeté un coup d'oeil vers le haut. Oliver avait fait une pause. En réalité, ils tous les deux avaient fait une pause, mais Wikus n'avait pas noté. Ils se sont tenus en dehors d'une porte et d'un Wikus soupçonneux en métal avalés.

« Est… ? »

Oliver a incliné la tête, libérant sa prise sur sa main. Il a marché en avant, et touchant la garniture à côté de la porte fermée, il a rapidement tapé dans un code des lettres peu familières. La porte a glissé ouvert avec un sifflement sinistre.

« Père à l'intérieur. Uh… vous entrez par vous-même, » il a dit, avec un petit sourire. « Faites-lui une vraie surprise, ok ? »

« Surprise ? » Wikus a répété, soupçonneusement faisant un pas vers la porte ouverte. « Il ne m'a pas réalisé monterait à bord du bateau ? »

« Uh, juste… demandez-lui vous-même, » Oliver a annoncé brillamment et a poussé le Poleepkwan plus ancien dans la salle, gazouillant, « ayez l'amusement ! » comme la porte a glissé fermé et verrouillé lui dedans.

Wikus a clignoté.

Ouais. Ceci allait s'avérer bien, il a pensé à se avec le sarcasme lourd, prenant son premier regard à la salle.

Les fioles et les cas des choses de regard étrangères ont rayé les murs, les tables grises en métal ont sali le plancher, franchement couvert dans le liquide vibrant couvert dans les bouteille-regarder-choses en verre. Maintenant c'était une scène qui a fait Wikus vraiment penser à ces mauvais films des sciences fiction qu'il avait observés en tant qu'adolescent. Ceux qui t'ont fait le rire qu'elles étaient si mauvaises, mais vous avez été secrètement terrifié de ? Ouais.

Wikus a fait un pas en avant, ses marchepieds retentissant fort sur le plancher en métal. Il a atteint dehors un long doigt, touchant avec précaution la fiole la plus étroite. Naturellement, ce qu'il n'avait pas attendu était ce liquide dans la fiole à clignoter à lui.

Il a donné un gazouillement étonné et a sauté en arrière de la table, trébuchant et frappant presque au-dessus de ce qui a semblé être un baril de substance gluante de jaune…, qui a regardé soupçonneusement de la crème. Cependant,… la crème a semblé le passer est de posséder, qui a assuré Wikus assez, que ce n'était pas crème.

Elle a eu, cependant, mettez-complètement le outre de la substance humaine.

« Oliver, ce qui m'ont a dit le yo- »

La voix était familière et Wikus a soulevé sa tête, sienne regard fixe glissant de la substance gluante custardy à celui d'une figure bien plus familière. Il a ressemblé à la plupart d'autre crevette rose et il a regardé très semblable à la dernière fois où il l'avait vu, à moins que son exosquelette ait maintenant pratiquement brillé avec la santé, le tissu blanc drapé autour de ses épaules symbolisées… quelque chose que Wikus n'a pas sue. Il a regardé la fois plus maigre que passée.

La crevette rose… Poleepkwa a-t-elle pu devenir maigre ? Ils ont tout regardé plutôt émancipés à lui, ou peut-être il seulement maigres rencontré. Venez pour penser à elle, pourraient-ils être gros ?

Un fracas a apporté l'attention de Wikus de nouveau à Christopher, qui a eu a accidentellement laissé aller du becher dans sa main. Le liquide rouge a frappé la terre, brisant partout le plancher et écartant comme une tache. Il a évité les pieds de Christopher, grand et tout maladroit qu'ils étaient.

Le silence entre eux deafening, et Wikus continu pour regarder fixement le liquide, ainsi il ne devrait pas regarder Christopher.

Le recommander de parler, pour dire quelque chose rompre le silence maladroit a accablé quelque chose, ainsi dans son désespoir, il a laissé échapper dehors, « que n'était pas le traitement, était lui ? »

Le silence s'est étendu dehors pour un instant plus longtemps, avant que Christopher ait commencé à rire. Les clics et les mouvements giratoires ont rempli salle, et Wikus jointif dedans un moment plus tard. C'était soulagement, pur et simple. Wikus a à peine vu Christopher commencer à se déplacer jusqu'à ce qu'il ait eu raison devant lui, et pour ce qui a semblé comme la centième fois que le jour, Wikus a été embrassé par un Poleepkwa.

« Wikus, » son nom a retenti impair de la bouche de Christopher. Il a semblé plus guttural, plus… lourds, comme lui devrait signifier quelque chose davantage à lui qu'il a fait. « Vous êtes vivant. »

Wikus avait soulevé ses bras et les avait lovés autour de la figure mince du Poleepkwa semblable, ignorante que son corps l'avait fait jusqu'à après qu'il ait senti la coquille douce fraîche sous ses mains. « Vivant ? Naturellement je fooking bien suis ! Je ne pourrais pas fooking les ai laissés victoire d'humains ! »

Humains. Il y avait ce mot encore. Il commençait à séparer des humains et Poleepkwa davantage. La séparation devrait avoir été évidente, cependant, ici il était, tous les deux et ni l'un ni l'autre. Ils étaient si semblables mais rien de même. Avait-il dit Oliver qu'ils étaient les mêmes pas des minutes avant ? Comment pourraient deux courses être si semblables… et tellement complètement différent.

Christopher a ri, retirant mais gardant ses mains sur les épaules de Wikus. « Aucune manière fooking, droite ? » Elle était la première fois que Wikus pourrait se rappeler Christopher jurer, et il a effrayé un rire hors de lui.

« Enfer de Fooking, » il a dit, incapable de croire où il était. Il était comme un rêve. « Vous semblez bon, homme. »

Christopher a souri, ses yeux se froissant et a rapporté une mesure. Il a atteint vers le haut d'une main et a touché sa main au tissu qui a décoré son épaule, qu'il l'a retirée à la hâte et a jeté quelque part autrement. « Vous aussi. La transformation est bien allée, je voient. »

Wikus avait déjà catalogué tous les changements à lui, et toutes les différences entre lui et l'autre Poleepkwa, ainsi il a su ce que Christopher a vu. Wikus était légèrement plus petit, ses palpeurs n'étaient pas comme correctement développé et une de ses mains calmé a manqué un doigt. Autre que cela, bien, il était exactement comme chaque autre créature dans le bateau.

« Vous pourriez dire cela, » Wikus a indiqué, évasif. La transformation réelle avait été douloureuse, mais la vraie douleur était venue après, quand il a dû faire face au fait sa Tania, son ange, n'avait semblé le vouloir plus, pas sous cette forme. « Le traitement, » il a dit soudainement, désespérément, car les pensées de Tania ont poussé en avant. « Vous a fait… » il ne pourrait pas s'apporter pour demander.

Christopher a semblé attristé par quelque chose, et incliné la tête, hésitant. « Oui. I… je pouvais établir quelque chose quoiqu'I… »

« Vous ? » Wikus a incité.

« … Nous avons pensé que vous étiez mort, Wikus. »

N'avait pas été ce ce qu'il a compté entendre, et ses yeux sont allés au loin. « CE QUI ? »

« Nous… avons obtenu des nouvelles, quand la troisième année finie, que… la humain-crevette rose avait été tuée dans une incursion. C'était partout les nouvelles humaines, » Christopher a essayé d'expliquer. « C'était la seule manière que nous pouvions suivre les nouvelles de nos personnes, car nos communications avec la zone avaient été détruites. Nous toute la pensée vous étions morts. »

Tous. Qui était « tout » ? Christopher et Oliver. Il y avait personne d'autre sur le bateau qui noterait que sien a commencé à arpenter, stupéfait. A fait… a fait Tania le pensent était mort ? Le monde humain de totalité l'a-t-il pensé était-il mort ? Comment n'a-t-il pas su de ceci ? Il a secoué sa tête, et fait une pause, pour regarder fixement chez Christopher.

« Vous avez pensé que j'étais mort. »

« Oui. » Christopher a incliné la tête, regardant légèrement triste.

« Vous prépariez toujours l'antidote. »

« Oui. »

« Pourquoi ? »

« Puisque nous avons dû essayer, même si vous… avez été allé, j'ai dû garder ma promesse, » Christopher a dit fermement, sa mâchoire serrée étroitement dans sa détermination.

Elle a fait le rire de Wikus. Il a ri tellement dur que Christopher a commencé à froncer les sourcils et a fait un pas en avant, le menant à une chaise tout près.

Toutes ces années, Wikus avaient lutté pour garder la foi que Christopher reviendrait, et Christopher… qu'il s'était tenu sur l'espoir qui en dépit de tout, que Wikus était toujours vivant quand il est retourné.

Espoir et foi.

Les émotions se sont senties par fooking des crevettes roses.

Qui aurait pensé ?

-
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:54

Le Hoo-rah final

-

L'orangeade à l'air bizarre a été pressée dans sa main encore, et Wikus l'a observée soupçonneusement pour un moment ou deux. « Est ce… ? » Il a demandé, sien voix lente et prudente.

Christopher a donné a renifler-comme le bruit, celui a sorti comme bruit de « cliakkk », avant de pousser la tasse fermement dans la main de Wikus. « C'est juste une boisson. Je n'administrerais pas l'antidote sans vous consulter d'abord. »

Wikus a cru cela. Enfer, c'était Christopher. Leur sauveur. Il ne ferait pas quelque chose qui sournois et désastreux, il ? Pas, naturellement pas.

« Ce qui est arrivé en voyage à la terre ? » Wikus a poussé doucement, ses mains se courbant autour de l'étrange métallique-comme la tasse. Est-ce que tout a été fait de métal ici ? « Pourquoi vous avez pris tellement longtemps ? »

Christopher a soupiré, et, après la saisie d'un animal de boisson pour se, il a arrangé dans la chaise près de Wikus.

Il devrait y avoir eu plus de bonheur, plus de joie dans leur réunion, Wikus a réfléchi. Il devrait avoir gazouillé, cliqué sur et le joie général. Il devrait avoir embrassé l'autre crevette rose, se tenant dessus ainsi fortement il avait peur qu'il se casserait. Il n'y en avait aucune de cela, et jetant un coup d'oeil chez Christopher du coin de ses yeux, car le goût des pommes a éclaté au-dessus de ses tastebuds, Wikus a su que l'histoire de leur retour de survivants ne serait pas heureuse, n'importe comment beaucoup il devrait avoir été.

« Quand nous sommes revenus à notre planète à la maison avec du bon temps. Il nous a fallu moins puis une année humaine pour l'atteindre. Nous avons été salués avec une bienvenue de héros… mais quand on lui a suggéré que nous soyons revenus à la planète d'asservissement pour sauver nos frères tombés, les avis du conseil changés, et nous avons été traités avec le soupçon. Ils ont pensé que nous essayions de prendre plus de nos personnes de nouveau à soyons capturés, et refusés d'envoyer tous les membres d'armée pour nous accompagner. Si les humains avaient attaqué, ce bateau est sans armes et nous aurions été tirés du ciel. »

Wikus a grimacé. La bonne chose que les humains n'ont pas su ce fait, autrement… bien, des choses ne serait pas plaisante.

« Le conseil a refusé de nous laisser effectuer le vol encore pendant quelques années humaines, insistant cela si nous étions seulement sur une mission de sauvetage, qu'il n'y avait aucune précipitation pour que nous retournent. J'ai essayé d'expliquer au sujet de ma promesse, mais je me suis senti incommode vous mentionnant au conseil, ainsi à moi ai gardé ma promesse à vous un secret. Oliver a su pour maintenir sa bouche fermé aussi bien e. S'ils avaient su vous… »

Christopher a traîné au loin et Wikus a regardé fixement vers le bas sa tasse. Il avait détesté Christopher pour plus qu'une année après qu'il ne le soit pas retourné… avait été un prisonnier sur sa propre planète, incapable de retourner, et Wikus l'avait détesté des milliers d'années-lumière loin.

« Le retour à la terre a pris plus longtemps. Votre planète n'est pas sur nos cartes, et a été évitée pour beaucoup de générations… que nous avons maintenant découvert pourquoi. »

Ils ont ri sous cape, peut-être peu obscurément, à cela.

« Oliver est tout à fait versé à la navigation et pouvait se rappeler certains des signes de nous permettre de diriger notre retour à la terre. Sans lui, nous avons pu ne pas l'avoir faite dans le temps où nous avons fait. » Christopher a fait une pause. « Avez-vous vu Oliver ? Il sera déçu s'il ne vous voyait pas avant vous… à gauche. »

« Il m'a amené ici, » Wikus a expliqué, réalisant il n'avait pas même dit au revoir au petit Poleepkwa. Il ne le reverrait pas, si tout allait bien… il ne verrait pas Joseph ou Amelia non plus. Il a serré ses mains, ignorantes que la tasse avait commencé à se plier sous ses mains lourdes.

« Qui l'explique alors, » Christopher a dit, avec un petit rire. « Il est la raison derrière votre… aspect de surprise alors. »

« Oui, » Wikus a convenu, des yeux se froissant aux coins. « Il a dit il a voulu qu'il fût une surprise. »

« Elle était certainement. »

Le silence était de retour, mais il n'était pas lourd ou inconfortable comme lui avait été tôt. Il était… paisible, d'une certaine manière. Il s'est étendu entre eux, comme une force et un Wikus réels n'a senti aucun besoin de le casser, mais pendant qu'il finissait sa boisson, il ne pourrait rester silencieux plus.

« Il s'est développé. »

« Oliver ? » Christopher a clarifié, semblant stupéfié. Elle était pouvoir étrange identifier des émotions sur le visage de Poleepkwan, mais elle était presque instinctive maintenant. « Il a été de six années humaines. »

« Des années humaines, » Wikus s'est verrouillé sur celui. « Pourquoi continuez-vous à le dire aimez-vous cela ? Sont les années de Poleepkwa si différentes ? »

Si Christopher était étonné à son utilisation de la terminologie correcte pour sa course, il ne l'a pas montrée. « Oui. Votre année va par rapidement, nôtres est longue et laborieuse. Une année de Poleekwan est équivalente à trois années humaines. »

« Deux ans… vous avez été mis deux ans. »

« Pendant deux années de Poleekwan, oui, mais tellement plus longtemps dans votre esprit humain, » Christopher a atteint dehors, enveloppant son poing serré contre le dessus du crâne de Wikus, entre ses antennes. Le geste a effrayé un autre rire hors de Wikus.

« Merci, » Wikus a indiqué impulsivement, soudainement sans vraie pensée, incertaine de de ce qu'il le remerciait.

« Pour ce qui ? » Christopher a demandé, aussi confus que Wikus.

« Je ne sais pas… tout ? »

Christopher a secoué sa tête et a plumé la tasse de entre ses mains, obtenant à ses pieds et stockant le métal sculpted dans a coffre-comme la chose de stockage en métal…. « Ne me remerciez pas encore. »

« Pourquoi pas ? »

« Vous n'avez pas même examiné pour voir si le traitement vous guérira ou pas. »

« Je te fais confiance… » il a dit simplement, avant de l'ajuster rapidement. « J'espère que vous savez ce que vous faites, Christopher. Vous êtes la personne par qui m'est entré dans cette situation commencer. »

Les yeux de Christopher se sont froissés légèrement. « En fait, Wikus, c'était vous qui vous est entré dans cette situation. »

Wikus a ondulé outre du rapport, « juste les détails injustifiés. » Ils ont ri de cela, mais la salle est tombée silencieux rapidement, et cette fois le silence a été étiré presque péniblement.

« Dites-moi plus au sujet d'Oliver, » est-ce que Wikus vous a-t-il indiqué, avant que Christopher pourrait ouvert sa bouche, « a dit qu'il vous a dirigé tout ici ? Cette petite crevette ? »

Il saisissait aux pailles. Il remplissait silence de broutement qu'il avait toujours détesté, absurde et inutile, mais il a mis au loin toutes les réalisations il n'a pas voulu faire face pour un peu plus longtemps.

-

Autant qu'il a voulu à, le broutement idiot pourrait seulement remplir vide pour un peu tandis que, et bientôt le silence avait arrangé encore. Quand il finalement ne pourrait pas penser à toute autre chose pour demander, ses mains ont serré dans son recouvrement et il a regardé fixement les brews environnants des liquides curieusement colorés.

Une main a touché son bras et il l'a lancé loin, instinctivement, et ses yeux ont cherché Christopher. Le Poleepkwa plus ancien (bien, Wikus n'a pas su réellement vieux Christopher était, mais il a juste semblé exact de penser à lui comme voir « plus ancien » car il avait été un Poleepkwa plus longtemps que Wikus a eu) a semblé intéressé.

« Wikus ? »

La question a posé ainsi beaucoup plus que celle et lui évidents ont soupiré, obtenant à ses pieds. « Vous me montrez mieux ce traitement alors, ne devriez pas ya ? » Il a dit, forçant une grimace à son visage, oubliant que sa bouche n'était pas humaine encore, et a probablement montré un visage tout à fait répugnant. Christopher snickered, et a obtenu à ses pieds aussi bien, apparemment encouragé par le visage affreux.

« Je l'ai maintenu dans un endroit sûr, » il a dit Wikus, le menant plus loin dans la salle. Elle était comme un labyrinthe des choses que Wikus n'a pas su les noms de et pas probablement jamais. « Ce sont tous les ingrédients aux brews pour traiter les maux communs. Votre mal était un peu plus sérieux, ainsi je ' n'ai pas voulu que l'autre Poleepkwa trébuchât à travers lui. »

L'autre Poleepkwa. Rien. Il y avait cette pensée de Joseph encore.

« Mal ? » Wikus a poussé doucement, pour remplir silence.

Christopher a tiré un regard étrange au-dessus de son épaule, et Wikus a soudainement voulu se reculer. « Qui est ce qui est il, Wikus. Un mal. Comme une maladie qui ne partira pas. Le carburant devrait vous avoir tué, ou c'est notre croyance, mais à la place votre corps changé, s'adaptant rapidement pour soutenir la maladie qui se répandait dans votre corps. Si nous Poleepkwan l'obtenons sur nos individus, il ne fait rien, parce que notre corps peut soutenir les produits chimiques. Des humains… ne sont pas conçus pour lui. Au lieu du massacre vous immédiatement, votre corps vous êtes ajusté sur le poison, et changé ainsi vous ne seriez pas effectué par lui. »

Wikus était, évidemment et probablement bonne raison, plutôt stupéfaite. Il n'avait jamais pensé à pourquoi son corps était comme ceci, seulement l'anéantissement à être Poleepkwan, au lieu de l'humain. « Faites tout les humains font cela, ou juste moi ? » Il a demandé, la dernière pièce supplémentaire comme une sorte de plaisanterie, mais Christopher tendu.

« Nous ne savons pas. Nous ne voulons pas savoir. Pour vous examiner que nous devrions soumettre les humains multiples à la torture est intervenu. N'est pas ce ce que nous voulons. Nous voulons rentrer à la maison, Wikus, qui est tout. »

Maison. Il y avait ce mot encore. Ils rentreraient tout à la maison et alors Wikus rentrerait à la maison et ils seraient tout maison. C'était juste que leurs « maisons » ont été séparées par quelques mille années-lumière.

« Je n'ai pas dit que vous avez fait, Christopher, » Wikus a indiqué tranquillement, essayant d'obtenir l'autre mâle à l'untense. « Je demandais juste. »

Christopher a soupiré. « Vous et votre curiousity humain, Wikus, vous me rappelez un Poleepkwan infantile avec toutes vos questions. » C'était une plaisanterie, un taquinerie, une raillerie douce, et il a fait le rire de Wikus fort. Le bruit deafening presque, ainsi il s'est arrêté rapidement, embarrassé pour voir un sourire faible s'attarder en yeux de Christopher.

Ils avaient atteint le dos de la salle, et de presser sa main au matériel gris sur le mur, Christopher a observé pendant que le mur s'allumait dans divers codes, il a connu exactement lesquels pour presser et quand, et bientôt le mur a glissé ouvert, indiquant un cas simple contenant une fiole simple.

Elle était tout ce qui serait nécessaire.

Wikus a intensifié près de Christopher, et a regardé fixement la fiole qui a contenu son salut, son humanité.

Là aucun mettait il outre de plus longtemps. Il était dans sa prise.

En dépit de elle est la proximité, c'était Christopher qui finalement a atteint dehors et a ouvert la valise, prenant la fiole à disposition et se reculant. Wikus l'a suivi, jusqu'à ce qu'ils aient retraité à l'avant de la salle, des chaises encore.

« Êtes vous prêt ? »

Million de réponses ont traversé sa tête, tous centeralised environ un mot « oui ! » mais dans le dos de son esprit n'a poussé la réponse « non » qui juste ne partirait pas.

« Ce qui se produira ? » Wikus a demandé, regardant fixement le liquide blanc dans la fiole.

Christopher a regardé fixement lui aussi bien. « Je ne sais pas. Vous pourriez être guéri immédiatement, ou il pourrait prendre des jours, mais nous vous retournerons à la terre dès que nous pourrons, et après vous avons fini la transformation en arrière. Là… » il a fait une pause. « Il y a un effet secondaire, Wikus. »

Wikus moitié-a prévu qu'il y aurait, et il a serré ses poings, ne regardant pas à partir de son humanité. « Ce qui est lui ? »

« Vous ne vous rappellerez pas d'être Poleepkwan. »

Numéro.

Cela a signifié…

Il ne pourrait pas être.

Six ans… six ans de sa vie… seraient allés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





I was your hero Empty
MessageSujet: Re: I was your hero   I was your hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I was your hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: