FanficArt |
|
| une réponse inattendue | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: une réponse inattendue Mer 19 Mai - 13:23 | |
| Anneau d'anneau d'anneau………
Hinata s'est réveillé de son téléphone sonnant, c'avait été une nuit en retard de formation hier, ainsi c'était déjà 10am.
« Bonjour ? » Hinata a demandé dans le téléphone encore assoupi
« Hinata-chan, son je Sakura » qu'elle a dit
« oi, Sakura, ce qui est vers le haut ? » elle a demandé
« bien, moi, Ino, et Ten-Ten allaient obtenir le déjeuner à 12, veulent venir ? » Sakura a demandé
« Hai, Sakura, où est il ? » Hinata a demandé maintenant sorti
elle étant la timide, habituellement obtient au-dessus de regarder et est partie dehors
« venez au restaurant de Kiwiki, vous savent étaient qui a raison ? » Sakura a demandé
« Ouais, la défectuosité soit là à 12, CORRECT ? » Hinata a demandé
« ouais, BIEN, voyez que vous alors » Hinata avez dit accrocher vers le haut du téléphone
Hinata a eu beaucoup de travail à faire, elle étant une fille qu'elle a aimé sembler gentille, ainsi elle a dû verser, font son maquillage, font ses cheveux, sélectionnent l'équipement droit pour l'occasion, sélectionnent les chaussures droites, font ses cheveux, se brossent les dents, vérifient chaque chose elle juste a faite, et puis en conclusion, faire ses cheveux. et que tous ont pris environ 2 heures, ainsi avant qu'elle était prête elle a dû partir
« CORRECT, Neji, je pars pour aller mange avec mes amis, défectuosité sois de retour en quelques heures, OK ? » elle a demandé la marche à l'entrée principale
« Hai, j'informerai votre père, s'il arrive à la maison avant que vous fassiez, pour vous voir que plus défunt Hinata » Neji a indiqué
et avec celle elle est partie. la promenade était seulement environ 10 minutes long, mais elle ne s'est pas plainte, elle a aimé marcher, elle lui a donné l'heure de penser, et apprécie des choses. Elle avait obtenu au-dessus de Naruto environ il y a une année, et il était maladroit, parce que Naruto lui a demandé dehors pratiquement le next day, mais elle l'a refusé. elle s'était rendue compte qu'il était son modèle de pain, non son amour. Il était tout qu'elle a voulu être, il était un shinobi réussi, il était dehors aller, drôle, bien que la plupart des personnes aient dit qui n'étaient pas drôles, il était maladroit qui étaient aux choses complètement différentes, et il était très, très confiant. Ce qu'elle a voulu pour être
« Oi, Hinata ! » Sakura a crié pendant que les cheveux de Hyuuga de jeunes héritaient la vision
« Salut Sakura, Ten-Ten, Ino » qu'elle a dit après que le choc d'être effrayé
« wouah, Hinata, vous semblez bon » ten-ten dit
« merci Ten-ten, vous deux » Hinata avez dit
les quatre ont causé pendant plus de deux heures jusqu'à
« ainsi,… Hinata sont vous sure que vous voulez le donner vers le haut ? » Sakura a demandé
« Huh ? »
« Naruto, sont vous sure que vous voulez le donner vers le haut, nous tous savons votre écrasement sur lui, et pour entendre qu'il t'a demandé dehors et vous AVEZ REFUSÉ, wouah, je n'aurais jamais deviné que le jour aurait » Sakura venu a dit
« bon… oui je suis sûr, j'ai figuré ce qu'est il à moi, et son non mon écrasement, ni ma première passion » Hinata a indiqué avec confiance
« bien, bon puis, maintenant je n'aurai aucun mauvais sentiment quand je vais après lui ! » Sakura a indiqué
« CE QUI VRAIMENT SAKURA ! » Ten-ten et Ino ont indiqué
« yup, après que Sasuke soit parti, je pourrais voir que Naruto était une bonne personne, sans compter He est obtenu assez CHAUD MAINTENANT ! » elle a dit
« bon pour vous Sakura » Ten-ten a indiqué
« ouais, étaient heureux pour vous » Ino a dit
« ainsi je devine que le laisse seulement pour vous, huh Hinata ? » Sakura a indiqué
« W-ce qui vous voulez dire ? »
« o avancent, la seule raison que vous auriez abandonnée sur Naruto seriez parce qu'IL a admis à vous droit ? » Ino a indiqué
« ce qui sont vous parlant tout ? » Hinata a demandé confus
le « arrêt essayant de le cacher Hinata » Ten-ten a indiqué
« CACHEZ-VOUS CE QUE » Hinata a crié, maintenant très confus et agitated
« ainsi… vous voulez dire que Kiba n'a pas admis à vous encore ? » Sakura a demandé
« Ce qui, Kiba, admis ce qui ? » Hinata a demandé
« o viennent sur… que vous la pente soit sérieuse,… vous n'ont pas noté ? » Ino a demandé
« a noté ce qui ? » Hinata a demandé encore une fois
« êtes vous me badinant, Kiba a la tête tombée plus de guérit pour vous ! » Ten-ten a indiqué
« Ce que » Hinata a demandé
« … wouah, votre aussi dense que Naruto, Kiba a été purement entiché avec vous pendant des années maintenant, et vous ne l'avez pas réalisé ? » Ino a demandé
« Aucun… il n'est pas »
« Oui il est » Sakura a dit
« il est juste mon compagnon d'équipe, rien plus »
« ne vous ayez pas a jamais senti en sécurité autour de lui ? »
« bon… oui »
« apprécié ? »
« … oui »
« … voulu ? »
« … oui, mais c'est juste parce qu'il est mon compagnon d'équipe, son presque exigé »
« NOOOOOOOOO » tous a indiqué en même temps
« je ne crois pas qu'il » Hinata a indiqué dans l'incrédulité
« nous pouvons LE PROUVER qu'à vous » Sakura a indiqué
« … Comment ? » elle a demandé
« ha, ha,… simple admettent à lui »
« admettez ce qui ? »
« ce vous l'aimez »
« mais… je ne l'aime pas »
« n'importe pas, ceci est de voir s'il vous aime »
« je ne pourrais pas faire cela à lui »
« faites ce que, si votre droit et lui ne vous aime pas, puis il vous rejettera, et vous pouvez dire que c'était une plaisanterie,… nous vous soutiendra tout »
« bon… »
« avancez, vous biseauté dites que vous ne voulez pas savoir »
« si vous ne le faites pas, puis les choses ne seront jamais identiques autour de vous, vous circulerez sachant qu'il pourrait être dans l'amour avec vous et votre à concéder pour découvrir à coup sûr »
« … la défectuosité fine le font »
« FINALEMENT », ils tout ont dit par le passé
« où devrait Kiba être maintenant ? » Sakura a demandé
« ha ha, la formation, est qui ce qu'il fait toujours, il veut être le meilleur »
« fait il… ou il veut juste vous protéger ? » Ino a demandé
« ce qui ? » Hinata a demandé
« Rien, ne vont juste vous admettre que l'amour » Ten-ten a indiqué
« … correct… ici il va… » Hinata a indiqué pendant qu'elle coulait pour team 8 bases de formation
« vous la pensez obtiendrez la réponse qu'elle recherche ? » Ino a demandé
« bon… profondément en bas… de moi pense qu'elle vraiment l'aime… ainsi… oui… et aucun… » Sakura a indiqué
« vous avez réalisé que nous pourrions avoir juste ruiné quel rapport ils POURRAIENT avoir eu bien ? » Ten-ten a indiqué
« son pas un rapport s'il ne commence jamais, et savoir le kiba, son admission de cela le garde en arrière… sa crainte de rejet… » Ino a indiqué
« vrai » ten-ten et Sakura a indiqué à l'unisson
« j'espère qu'ils que le meilleur de la chance » Sakura a indiqués
« yup » que les autres deux ont indiqué | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: une réponse inattendue Mer 19 Mai - 13:24 | |
| La POV de Kiba
Kiba formait aujourd'hui dur, principalement parce qu'il était seul. Kiba a aimé seul s'exercer parce que personne ne le jugeraient et arrêteraient de la formation à dur. Il a voulu s'examiner, examiner la pleine résistance et la force de son corps. Le sensai de Kurenai ne lui permettrait jamais de faire ceci, avec elle qu'il a dû être complètement sûr. Et être Kiba honnête s'est senti tant que il était « coffre-fort » qu'il ne pourrait pas obtenir aussi rapide plus fort comme possible. Mais il y avait toujours la raison qu'il a voulu être le meilleur, et il n'était pas simplement de montrer au loin. Kiba a voulu être le meilleur ainsi il pourrait la protéger « », ainsi il pourrait faire « son » coffre-fort sur la mission. Tant que il a eu cette motivation il pourrait supporter sur ce que jamais la formation il pourrait le mettre individu.
« Je ne suis toujours pas assez forte » pensée de Kiba à se » que je dois devenir plus fort ainsi je peux la protéger "
Kiba pouvait toujours se tenir dessus sur son rêve de avoir Hinata, même lorsqu'il a observé péniblement pendant qu'elle rougissait chez Naruto. Et rêvez-le a eu, toujours de Hinata, quand il lui ferait finalement le sien, quand ils feraient quelque chose aussi simple que marchant cependant un parc ensemble, et oui comme chaque de l'adolescence il a eu rêves quand il l'a amenée à son lit et lui a fait l'amour doux doux, il a aimé tous les rêves qu'il a eus de elle, et récemment au moins 5 jours de la semaine il a rêvée de elle. Il n'a voulu rien à puis être avec elle, mais quoique ce soit beaucoup de motivation qu'il ne pourrait pas simplement monter et lui demander, non, il a dû s'assurer d'abord qu'elle l'a aimé également. Il ne pourrait pas le soutenir si elle le rejetait, et ce seul l'a arrêté de l'admission. De ce qu'il a eu besoin est preuve de son amour pour lui, et il l'a recherchée. Chaque fois qu'elle l'a regardé, il rechercherait cette lueur vacillante de l'amour de elle à lui. Chaque fois qu'elle parlerait il rechercherait la timidité qu'elle a montrée à Naruto, mais jusqu'ici, il n'avait trouvé rien mais fraternel il des tord d'amour. ainsi il a attendu, il pourrait attendre toute l'éternité elle, il entrerait à l'extrémité la terre, vers le bas dans l'enfer, combattre le diable, revient, et se tient jusqu'au dieu eux-mêmes juste pour elle. Il ferait n'importe quoi pour elle, toute excepté abandonnent son amour pour elle.
« barrage, je ne frappe toujours pas assez dur, et l'iv a déjà démarré saigner. Mais je biseaute l'arrêt, pas encore, » il ai pensé
La POV de Hinata
pendant que Hinata ruinait par les bois aux bases de formation de l'équipe 8 quelque chose l'a frappée. .well encore.
« Ce qui si Kiba m'aime,… ce qui je font… pourraient I vraiment le dire étaient une plaisanterie… qui la font toute partir… aucun… il pas… il serait coeur brisé… mais… je juste ne pourrais pas aller avec elle… Kiba est spacial à moi… mais la fosse d'I l'aiment… amour Naruto d'I… ainsi ce qui je fait… mais si le beignet d'I font quelque chose… il pourrait vraiment m'aimer et je ne saurais pas lui… et moi savent juste il me détacherait dans l'intérieur… o que je souhaite que je n'aie aujourd'hui jamais pris le déjeuner avec elles… ce qui m'ai me suis entré dans ? »
Avant que Hinata l'ait sue elle était arrivée aux bases de formation. et quelque chose a attiré son attention. Kiba était… formation… mais… il ne s'exerçait pas comme ils font normalement. Il allait tous dehors. comme elle était vie ou mort. mais pourquoi. pourquoi il faites cela. il n'y a rien au bifteck à l'heure actuelle. Hinata a regardé ses mains, elles ont été portées dehors et peu un sanglant. il s'exerçait comme elle avait ne voyait avant jamais. Cette pensée l'a incitée à retourner à la pensée à ce qu'elle a eu un peu tandis qu'il y a…
« Hinata ? » Kiba a demandé
« o, salut Kiba » qu'elle a dit après avoir été effrayé, « wouah votre formation sûre dur, est quelque chose qui continue ? » elle a demandé
« o… qu'aucun… I n'aiment juste à soit par appareillé… et le sensai de Kuranai ne me laisserait pas me pousser comme ceci » il a dit, seulement donnant une partie de la réponse
« o,… je vois »
« venu reposez avec moi Hinata »
« UM… CORRECTE »
les deux se sont assis et ont commencé à parler des choses journalières, bien que Hinata ait noté qu'il appréciait sa compagnie plus alors qu'il devrait être, il avait juste son raison… juste peu de vieux Hinata, rien spécial, right...sh e espéré
« ici il va » elle a pensé
le « kiba d'UM…… là est quelque chose que je veux vous dire que » elle a dit la position vers le haut et marchant loin un peu
« UM… Hinata CORRECT… vous pouvez me dire quelque chose. .you savent que » Kiba droit sautant maintenant en haut et en bas l'intérieur… combien de fois l'ont eue a indiqué quelque chose à lui comme cela… pas beaucoup… et elle ont fait cela à Naruto et ne pouvaient jamais finir
Kiba s'est levé et a marché plus d'à elle
« une plus de respiration profonde » Hinata cependant
« O, Kiba JE T'AIME » elle s'est trouvée enroulant son bras autour de lui » JE T'AIME TELLEMENT " qu'elle s'est trouvé encore.
et maintenant elle a attendu…
Et à sa surprise… il l'a prise et l'a tournée autour
aucun… ce biseauté ne soit événement… aucun…
« O HINATA… vous n'avez aucune idée combien de temps je vous avais attendu pour dire cela… aucune idée… » il a dit
« aucun… » elle a pensé
« OUI, OUI, je vous ai aimé également très longtemps… des années et des années maintenant… c'est le jour de loin le plus heureux de ma vie… et rien ne pourrait se produire maintenant que le ruinerait… rien » qu'il a dit avec la plupart de joie il avait jamais eue
Le bonheur de Kiba a été interrompu par Hinata...sh e pleurait
« o Hinata, veuillez ne pas pleurer… étaient ensemble maintenant… et rien ne peut désespéré nous… que vous ne devez pas l'inquiéter » avez dit l'étreindre encore
Elle pleurent toujours
« O, Kiba… je suis si désolé… je suis tellement ainsi si désolé » elle a dit
« ce qui sont vous parlant
« il ne devrait pas s'être produit de cette façon » qu'elle a dit pleurer
« ce qui sont vous parlant ? » il a demandé inquiété
« Kiba… I… je ne vous aime pas » qu'elle a dit
fracas… (son coeur)
« W-ce qui… ? » il a demandé à croyance ce qu'il vivent en troupe juste
« je… je ne vous aime pas… que c'était tout juste un essai… pour vous obliger à admettre votre tord de sentiments je… » elle a dit le regarder
« non » il n'a dit pendant qu'il la laissait tomber au sol. » NON, JE NE LE CROIS PAS ! « il a crié
« Je suis désolé… ainsi. .so Kiba très désolé » elle a dit regarder vers le haut lui
« pourquoi… Hinata… pourquoi… » était la dernière chose qu'il a dite avant de couler des twords la maison d'Inuzuka
LA POV DE HINATA
Hinata s'est reposé là pour la pensée de quelques minutes…
« ce qui ont I fait » était tout qu'elle pourrait penser
il a commencé à pleuvoir… mais elle juste s'est assise là. après environ dix minutes elle a décidé de rentrer à la maison. les choses ont disparu plus mauvaises qu'elle pourrait imaginer, et les choses ne seraient maintenant jamais identiques. elle est arrivée à la maison et Neji l'attendait pour venir à la maison
« H… Hinata, vous ont pleurant ? » il a demandé intéressé
« son rien » elle s'est trouvée. « Je vais au lit, je ne veux pas le dîner, veuillez ne pas faire les perturbations, je dois être seul » elle ai dit monter à sa pièce
après qu'elle ait été averse faite elle s'est assise dans le lit pensant à Kiba, et comment les choses ont dû s'avérer, pensant… à Kiba… pensant à ce qu'elle avait fait…
elle étendent l'ed sur son lit tenant le premier rôle dehors sa fenêtre, et sont tombées endormi de pensée… « Kiba »
La POV de Kiba
« aucun… aucun… ce biseauté ne soit… ow de événement d'ow…… mon coeur » qu'il pensait
il a commencé à pleuvoir. Kiba s'est déclenché et est tombé hors des arbres débarquant au sol un désordre.
« pourquoi Hinata. .why » était tout il pourrait penser maintenant
il s'est levé et a marché à la maison frappant des branches et des vignes de tout aimable, mais il ne s'est pas inquiété
il est arrivé à la maison et sa soeur était sur le divan
« O MON DIEU, KIBA ! », elle a regardé son frère dans le choc « est diable arrivée à vous, votre un désordre, où vous avez attaqué ? »
« juste mon coeur » était tout qu'il pourrait dire monter à sa pièce
sa soeur l'a juste observé monter à sa pièce, elle était toujours dedans choc de voir SON petit frère Kiba comme cela, il a regardé dans une meilleure forme après qu'il soit revenu de sa mission pour rechercher Sasuke, et il a été poignardé et dans l'hôpital
« ce qui pourraient être arrivées à vous Kiba… ce qui pourrait vous avoir secoué tellement comme ceci » qu'elle a pensé, « et ce qui était avec cette réponse « juste mon coeur » ? » elle ne pourrait pas être de phase il. la « défectuosité doivent lui demander demain, il regarde la manière au mauvais en ce moment… et la maman voudra être ici également » elle a pensé
le kiba était dans la douche, ne faisant rien mais regardant fixement le mur, car il a obtenu l'a habillé EST TOMBÉ dessus au lit. Akamaru a essayé de le soulager, mais il était inutile
« pas maintenant garçon, svp… pas maintenant » il a dit à son ami canin
Akamaru a juste pleurniché et s'est courbé vers le haut à ses pieds de maîtres
Kiba juste a regardé dehors la fenêtre, et essayé de ne pas penser. et pour une fois qu'il était heureux lui n'a pas pris un rêveur… | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: une réponse inattendue Mer 19 Mai - 13:24 | |
| Kiba s'est réveillé, à midi, comme il faisait presque toujours s'il n'avait pas la pratique. Il a senti le lard, comme il faisait chaque matin, mais il n'a jamais obtenu le conseil de lui. Le lard que sa maman faite était parfait à lui, il n'était pas graisseux, il a détesté les nourritures graisseuses.
« mmmmm, lard » il a dit se lever chancelant
Kiba est entré en bas des escaliers et dans la cuisine pour voir sa maman faire cuire le lard, les oeufs, et la saucisse.
« matin Kiba » que sa maman a dit sans le regarder même
« mornin »
« mangez rapidement, nous ont quelque chose discuter »
« gee, je me demande si la soeur de bouche de bavard que j'ai a n'importe quoi faire avec ceci »
« ce qui était que Kiba » Hana a indiqué entrer dans la cuisine
« rien » Kiba n'a indiqué finir son repas déjà et la marche à sa pièce
« aucun vous ne faites pas Kiba, je nous ai dits… l'entretien du besoin……, qui signifie maintenant » Tsume a indiqué
« fin, ce qui vous veulent parler, les sports, TV, nourriture, Oprah » Kiba ont indiqué que l'espérant était QUELQUE CHOSE mais comment il est venu à la maison hier nuit
« Kiba très drôle, son environ comment vous êtes venu la nuit dernière à la maison » Hana a indiqué
« barrage d'un dieu il » pensée de Kiba
« renversez-la Kiba, ce qui s'est produit, comme Hana m'a dit, vous est venu à la maison en plus mauvaise condition puis quand vous avez été poignardé sur la mission » Tsume de récupération de Sauske avez dit avec le souci
« ce que jamais, faites nous vraiment devons discuter ceci, la pente que je vais juste alimentation les chiens ou même nettoyons la cuvette de toilette ? » il a dit, et il a vraiment détesté pour nettoyer la cuvette de toilette, mais en ce moment toute autre chose seraient meilleurs
« non, vous pouvez faire cela plus tard, mais maintenant nous parlons » Tsume avons dit rire légèrement
« chiez, ce qui j'a juste fait à me » qu'il a pensé
« expliquez votre état la nuit où dernière » Hana a indiqué impatiemment
« j'ai glissé au loin un arbre, ai frappé la terre, et des branches et des vignes d'arbre de coup »
« CORRECT, maintenant pourquoi a fait vous faites cela, I aucun votre juste un genin en ce moment, mais vous devriez pouvoir voyager sans obtenir la droite blessée ? » Hana a demandé
« oui, mais j'ai été distrait »
« ce qui pourrait vous distraire que beaucoup que vous biseautez même le regard où vous allez »
« Hinata » était tout qu'il pourrait dire
« je sais que les vos aiment dedans avec son Kiba, mais endiguent, rêvassant ne vont pas bien quand » Tsume multitâche a indiqué confus
« êtes vous sure que vous voulez savoir ce qui s'est produit ? » Kiba a demandé les deux sérieusement
« OUI » les deux femmes d'Inuzuka ont crié à lui
« … CORRECT » il a dit
Kiba est passé par chaque détail de ce qui s'est produit. là les yeux ont indiqué qu'ils ne pourraient pas le croire.
« je ne crois pas qu'il » qu'ils ont dit immédiatement
« il est vrai » il a dit enterrer sa tête dans ses bras
« Hinata, notre Hinata » Hana a demandé
« oui »
« Hinata, celui qui fait à nos chiens des biscuits de chien de vanille ? » Tsume a indiqué
« oui »
« le wh- » Hana de Hinata a commencé
« OUI », Kiba a indiqué, ne voulant pas le croire lui-même
« je n'aurais jamais pensé qu'il possible à elle de jouer avec des émotions de someones comme ce » Tsume a indiqué
« Je vais à ma pièce maintenant » et avec celui il est parti
« ce qui sont vous allant faire la maman ? » Hana a demandé
« j'ai seulement une idée »
« est elle ce que je pense qu'il est ? »
« probablement »
« CORRECT, voyez-vous en quelques heures »
« bye »
Tsume s'est précipité au loin à la maison de Hyuuga, il était environ 2 milles à là ainsi il n'était pas très un de fond. Tsume a écrit les portes du manoir de Hyuuga
« HIASHI ! » elle a crié
LA POV DE HINATA
anneau,… anneau d'anneau…
Hinata était de nouveau waken vers le haut par son téléphone
« Bonjour ? » elle a demandé somnolent
« Hinata, » Sakura a indiqué
« o… salut Sakura, réalisez-vous sa droite d'horloge de 11 o ? » Hinata a indiqué fâché
« j'ai dû savoir,… comment il a disparu ? » Sakura a demandé ardemment
« en tant que vous a dit que… il m'aime… » elle a dit
« bon, ainsi ce qui sont vous allant faire ? » Sakura a demandé
« ce qui ? »
« ce qui sont vous allant faire maintenant ? »
« ce » Hinata a indiqué accrocher vers le haut sur Sakura,
sommeil » Hinata le « du besoin a indiqué retourner pour dormir
9am
Hinata a descendu des escaliers pour trouver l'emplacement de Neji sur le divan
« salut Neji » qu'elle a dit sans l'émotion
« inquiétez-vous pour expliquer ? »
« expliquez ce qui ? »
« ce qui s'est produit hier »
« o, rien »
« venez sur Hinata, I aucun quand quelque chose est en hausse avec vous »
« rien important »
« Hinata svp que je veux m'aider de toute façon peux »
« … i.i bons… »
« crachez-le dehors Hinata »
« J'un peu… ai heurté mon coeur de meilleurs amis, ce tout » elle a dit le rougissement
« w.w-what ? » Neji a indiqué le bégaiement pour la première fois dans sa vie
« ouais. .and je ne sais pas quoi faire maintenant »
« expliquez d'abord »
« mes amis ont dit que Kiba m'a aimé, et je ne les aie pas crus »
« vous n'avez pas su que Kiba vous a aimé ? »
« EST CETTE NOTORIÉTÉ PUBLIQUE FOUTUE OU QUELQUE CHOSE ! » elle a dit pissé au loin
« bon… ouais il est »
Projectile Neji de Hinata une lueur diabolique
« désolé, continuez » Neji a dit
« bien, je ne les ai pas crus, j'ai pensé que Kiba était juste un ami et un équipier »
« CORRECT, je vous suis »
« ainsi ils ont dit que je devrais découvrir pour me s'il m'aimait »
« CORRECT, je suis encore suivant »
« et je leur ai demandé comment »
« CORRECT, assez simple »
« ils ont dit admettent mon amour pour lui »
« CORRECT, je suis… non suivant »
« ils ont dit si j'admets mon amour pour lui, et il me rejette alors que je aucun à coup sûr ce il ne m'ai pas aimé »
« ils ont dit ce que vous devriez faire s'il vous aime ? »
« … aucun bon… ils n'ont pas fait »
le « neji a soupiré, » avez-vous pensé quel effet il pourrait avoir sur lui si vous admettiez et il vous aimait, et l'a puis abattu ? «
« bien, les filles ont dit que si j'étais sûr qu'il ne m'a pas aimé, alors il n'y aurait aucune conséquence »
« aucune offense, mais, votre neji d'un idiot » n'a indiqué secouer sa tête
le « gee remercie Neji, votre une grande aide » qu'elle a dite ironiquement
« ainsi ce qui est votre prochaine étape ? » Neji a demandé
« je, je ne sais pas que » elle a dit enterrer sa tête dans des ses mains
« dorment là-dessus Hinata, la réponse est toujours plus facile pour moi de cette façon »
« CORRECT, je suis toujours fatigué de toute façon » qu'elle a dit la marche en arrière en haut
« o et Hinata »
'oui, Neji ? «
« son non inconnu, ou rares pour que les équipiers tombent amoureux d'un et autre, et certains ne savent pas même quand elles sont tombées pour l'autre, juste quelques mots pour considérer » Neji a dit avec un sourire
« UM… CORRECTE, merci Neji » elle a dit confus
bien qu'il ait semblé que elle a eu besoin de sommeil, il l'a éludée, ainsi elle a décidé qu'elle devrait penser
est-ce que « que je devrais faire ? de que Neji parlait-il ? Pourrait-il dire que je suis dans l'amour avec Kiba et je juste ne le sais pas ? le non, comment peut I être dans l'amour avec quelqu'un et maintenant le savoir, bon… là était cette fois…
DOS D'INSTANTANÉ
« Hinata, Hinata ? où êtes-vous Hinata ? Sakura a demandé et a crié dans le manoir de Hyuuga
« Je suis dans la salle de séjour, venue dans » Hinata a dit
« Hinata, vous avez obtenu les nouvelles ? »
« quelles nouvelles ? »
« la mission de récupération de Sasuke a juste commencé »
« ce qui ? »
« son juste goût que le nommé indique, son une mission pour rechercher Sasuke avant qu'il obtienne à Orochimaru »
« o, celui est bon »
« ouais, et ils ont envoyé 5 personnes pour l'obtenir »
« wouah, c'est beaucoup pour juste une mission »
« bien, sa pas simplement n'importe quelle vieille mission » Sakura a indiqué offensé
« o, désolé, qui ils a envoyé ? »
« Shikamaru »
« … »
« Choji »
« … »
« Neji »
« qui est pourquoi je ne l'ai pas vu dans les dernières heures »
« Naruto »
« … »
« et Kiba »
« Kiba ! »
« UM… ouais, pourquoi est vous ainsi le renversement ? »
« UM… que je ne sais pas vraiment »
« u-huh, sûr vous ne faites pas »
« ce qui ? »
« rien Hinata que je dois aller maintenant »
« voyez-vous plus tard »
« bye »
« quel mal avec moi, sa pensée juste de Hinata de droite de Kiba bonne »…
« je me demande… pourrais Hinata avoir le sentiment pour Kiba ? » Sakura s'est demandé
ARRIÈRE SAISON INSTANTANÉE
« o, ce qui à faire maintenant… obtiennent du sommeil, plus je pense cela plus j'obtiens confus. .o mon dieu,… je suis NARUTO » qu'elle a dit rire,
il était beaucoup plus facile de voir que quel Naruto était sans brouillard et brume a appelé l'amour de la manière. Ne voulant enfin pas penser plus, elle a décidé de dormir. Elle a rêvé de Kiba, ceci n'était pas rare, elle a eu beaucoup de rêves de Kiba, ils serait sur le pique-nique, sur la plage, ou traîner juste. Mais son est seulement en ce moment qu'elle se demande pourquoi elle a rêvé de lui… même lorsqu'elle a eu un écrasement sur Naruto, même lorsqu'elle a rêvé de Naruto, Kiba serait toujours là.
12am
« Neji, je suis maison, est Hinata vers le haut pourtant » Hiashi a demandé
le « non, mais moi biseautent la blâment »
« pourquoi, a fait quelque chose produisez-vous ? »
« d'un air provoquant »
« expliquez »
« oui monsieur »
Neji a expliqué à Hiashi même des actions et de la situation de Hinata
« êtes vous sérieux, mon Hinata avez fait cela au garçon d'Inuzuka ! » il a dit avec l'incrédulité
« oui, et il ne semble pas bon pour les deux d'entre eux »
« Neji, j'attends maintenant un visiteur, je dois préparer, vais accroche dehors avec ten-ten, et fais ce que jamais c'est vous font à elle, je veux dire fais avec elle » qu'il a dite
« Oncle ! » Neji a indiqué avec un regard de wtf sur son visage
« Je ne suis pas Neji aveugle, vais maintenant »
« oui monsieur » qu'il a dit tout en allant à la maison de dix-dix
Hiashi a obtenu préparé rapidement pour He nouveau ce qui était sur le chemin
« HIASHI ! » Tsume a crié entrant dans le manoir de Hyuuga
« je vous attendais, Tsume « Hiashi ai dit le regard dans ses yeux
Tsume a claqué Hiashi vers le haut contre un mur, Hiashi n'essayant pas de l'éviter
« CE QUE LES BAISES VERS LE HAUT AVEC VOTRE FILLE, COMMENT LE DÉFI ELLE JOUENT AVEC MES ÉMOTIONS de FILS » Tsume ont indiqué furieux
« reposons-nous et parler de ce qui peuvent être faits au sujet de cette situation, elle ne pourrait pas sembler comme elle, mais je m'inquiète de mon bonheur de filles davantage que quelque chose » il a dit, choquant Tsume
« je n'ai pas pensé que vous aviez toujours l'amour dans vous » Tsume avez dit se reposer sur le sofa
« je non, mais je dois la pousser, ainsi elle peut être un héritier fort, et je regrette chaque fois que je la fais effrayée de moi, et chaque fois qu'elle me bégaye biseautent l'aide mais pensent comment son mon défaut »
« soulagez vers le haut sur elle, son pour le meilleur, un bon héritier n'est pas intéressant desserrer votre fille au-dessus » de Tsume a dit déçu
« je réalise lui maintenant, et moi essayerai tout dans ma puissance de l'aider » qu'il a dite l'a maintenant convaincu a dû l'aider
« laisse discuter ceci maintenant »
« CORRECT »
Les deux ont discuté des manières d'améliorer la situation, et ils ont compromis sur une
« convenu ? » Tsume a indiqué
Hiashi « convenu » a indiqué
Tsume partait quand elle s'est tournée vers Hiashi
« rappelez-vous Hiashi, juste parce que votre père refusé pour vous laisser avoir un bateau de relation ne veut pas dire que notre pente d'enfants ont un, » et avec celle elle est partie | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: une réponse inattendue Mer 19 Mai - 13:25 | |
| RÊVE
Hinata était au milieu du village, et elle a attrapé la vue du kiba
« kiba ce qui sont vous faisant ? » elle a dit avec joie de voir son meilleur ami
« kiba ? »
« kiba, pourquoi pas vous entretien à moi ? »
« je parle seulement à mes amis »
« mais… je suis votre kiba d'ami »
les « amis ne jouent pas avec des émotions Hinata d'amis »
« … Je suis désolé que le kiba, je n'ait pas signifié »
« vraiment, parce que vous m'avez vraiment dupé Hinata » il a dit tourner le sien de nouveau à elle
Hinata a saisi le dos de sa chemise et a essayé de le tourner autour
« le kiba veuillez écouter moi, je suis désolé »
« désolé ne le coupe pas » qu'il a dit la secouer au loin de lui
« kiba » qu'elle a dit pendant qu'elle frappait la terre
EXTRÉMITÉ RÊVEUSE
Hinata s'est réveillé, elle n'a pas aimé ce rêve, il l'a fait sembler comme il ne la pardonnerait jamais, et peut-être le rêve était exact, mais pour maintenant, elle a juste voulu dormir, elle était fatiguée
RÊVE 2
Hinata était au milieu d'une bataille, et elle combattait Garra. elle a essayé de l'attaquer, mais a été guidée par son sable et jetée au plancher, mais d'autre part elle a eu l'espoir, elle a vu son kiba d'ami, il ne l'a jamais laissée devenir blessée
le « kiba m'aident » qu'elle a parlé en faveur
« et pourquoi j'aidez-vous ? »
« ce qui ? »
le sable a commencé à l'entourer, et elle était délaissée contre lui
le « kiba svp, m'aident »
il juste s'est tenu là
ENTERREMENT » Garra le « de SABLE a crié comme l'augmentation de pression de sables
EXTRÉMITÉ RÊVEUSE
Hinata s'est réveillé en bonbon, elle a détesté penser à Garra, mais c'était l'hésitation de Kiba pour l'aider qui l'a rendue nerveuse. le kiba était toujours celui pour la sauver, quand jamais les choses ont obtenu à dur, et l'ennemi a obtenu à fort. mais ce n'était pas simplement dans la bataille qu'il l'a sauvée dedans, c'était journalier. il noterait quand elle était dans une situation embarrassante, et il l'aiderait hors de elle par disant eux a dû être quelque part, ou par demandé lui à aller obtenez quelque chose, il serait toujours là pour elle. et maintenant elle ne pourrait pas imaginer que ce qui se produirait est il n'était pas. encore elle est tombée endormi
RÊVE 3
Hinata était maintenant à un enterrement, mais elle n'a pas su pourquoi.
« a quelqu'un est mort ? » elle a pensé
elle a regardé autour, Naruto, Ino, Sakura, Choji, Shikamaru, Shino, Kuranai, Kakashi, Hana, et Tsume et même Saske étaient là, mais la chose qui a fait son nerveux était Akamaru était là, mais aucun kiba…
« nous sommes recueillis ici aujourd'hui, au matin la perte d'une du shinobi le plus prometteur de la feuille » Tsunade a indiqué
« a pu le kiba avoir… le kiba mort n'a pas pu mourir »
Shino a pris le podiume
Hinata savent nouveau que quelque chose était d'un air provoquant erronée. le kiba ne pourrait pas mourir, elle a pris cela pour accordé, après que toutes les missions, après que tous les coup, brûlure, poison, infecté, morsure, griffe, piqûre, et marques de contusion il l'aient eu pris aient jamais même obtenu près de la mort. le kiba était invincible à elle, il était toujours là, et elle a pensé qui ne changerait jamais. elle pourrait ne jamais l'imaginer des morts, il juste n'a pas semblé raisonnable
« aujourd'hui j'ai perdu puis un compagnon d'équipe, aujourd'hui j'ai perdu mon meilleur ami. dans la bataille le kiba était la personne qui s'est toujours occupée de vos dos, même lorsqu'au coût de ses propres. j'aurais plutôt le kiba sur mon équipe puis n'importe quel autre shinobi dans le village. le kiba était le shinobi qui risquerait sa vie pour ses compagnons d'équipe et a fait tellement souvent. le kiba peut ne jamais être remplacé, et j'espère sa paix de trouvailles d'âme dans la maison d'Inuzuka dans le ciel. » Shino braillait maintenant ses yeux dehors, ce n'avait pas été le meilleur discours, mais il était tout vrai
les hurlements des chiens d'Inuzuka ont été entendus des chaque où, et sanglots de son famille, Hana, et Tsume
EXTRÉMITÉ RÊVEUSE
Hinata s'est réveillé, c'était maintenant midi, elle avait dormi bien, mais elle souhaitent qu'elle n'ait pas eu, les rêves aient été horrible, de loin le plus mauvais dans sa vie. pendant que Hinata descendait les escaliers elle pourrait ici Simone dans la cuisine
« bonjour Hinata, je vois que votre » Hiashi finalement éveillé a indiqué
« f-père s-désolé d'II AM » elle a dit le cintrage
« son Hinata CORRECT, vous ne devez plus cintrer, les choses l'ont changé » ont dit
Hinata juste s'est tenu là, confus, sens quand a fait des choses changent à sa maison ?
« je dois te demander qu'une faveur Hinata, j'a besoin de vous pour se laisser tomber par le parc, j'a fait envoyer une personne là pour me donner un "" de paquet
« OK d'o, monsieur »
« appelez-moi père »
les « y-yes l'engendrent » ont dit confus comme jamais, il a détesté pour s'appeler le son père
« j'ai besoin du paquet par 3, ainsi vous avez le temps pour l'obtenir, partez maintenant si vous pouvez »
« oui le père » Hinata nouveau quelque chose était vers le haut, pourquoi était il si gai et gentil
sur son chemin elle a pensé au parc, il était étaient son et le kiba a traîné toute l'heure, il était également où elle est allée penser. elle est arrivée au parc, et personne n'était là ainsi elle a dû attendre. Hinata a trouvé le tronçon qu'elle a aimé tellement et a commencé à regarder autour, mais il n'était pas longtemps avant que la mémoire est revenue.
DOS D'INSTANTANÉ
« hé Hinata veulent jouer l'effort ? » kiba demandé
« kiba sûr, où est Akamaru ? »
« à côté de l'arbre dormant, je parlais avec moi »
« je pense que nous ne devrions pas jouer le crochet puis »
« ce qui est la différence ? »
« … je ne devine rien »
« grand, laisse le jeu »
les deux joués pendant plus d'une demi-heure et ont commencé à devenir fatigués
« Je vais m'asseoir Hinata, me joins »
« CORRECT, kiba »
les deux se sont reposés là pendant plus d'une heure parlant des choses aléatoires
« je me sens comme la fixation » Hinata ai dit dehors fort
« étendez ici kiba sur mon recouvrement » suggéré
« kiba d'UM… que » elle a dit tout en rougissant, elle n'a jamais eu l'étendre-ed sur quelqu'un recouvrement avant, particulièrement pas un type
« son OK, vont en avant » il a dit tout en tapotant son recouvrement
L'étendre-ed de Hinata se dirigent vers le bas sur son recouvrement, et il était beaucoup plus confortable alors elle avait prévu
« c'est Hinata gentil, s'étendant juste ici avec vous » il a dit hors du bleu
« ouais, c'est » elle a dit le baîllement
« … hé quelque chose des threes de Hinata j'ai été signification pour te demander »
« ouais. .kiba »
« qui vous font… UM… vous savez… comme »
« j'aime beaucoup de kiba de personnes, comme vous » elle a dit somnolent et assoupi
« o… CORRECT. » il l'a dite réalisant ne l'a pas obtenu
« de sorte que soit ce qu'a voulu dire il,… comment pourrais j'avoir été si dense. »
« venez pour penser à elle, nous nous sommes connus pendant des années et des années maintenant. elle même doit sembler comme nous sommes des couples du côté de sortie. »
« Hinata ? » la voix a indiqué
« bonjour ? »
« Hinata ? »
« oui »
« je suis ici pour te donner un paquet pour Hiashi »
« oui des mercis, bon achat » elle a dit emmener le paquet et se diriger à la maison
« père, j'ai le paquet »
« bon, d'ailleurs son votre paquet »
« o vraiment » elle a dit l'ouverture il
Hinata a regardé le paquet, il était un livre de photo de vieux jours de l'équipe 8. Hinata a ri pendant qu'elle ouvrait la première page. et vous le sauriez. c'était une image maladroite de kiba glissant et tombant hors d'un arbre. il n'a pas été blessé, mais il essayait toujours de montrer au loin
« o que le kiba… il toujours montrait au loin, et pour… aucune… raison… o » elle cependant « l'a m'aiment vraiment sentir alors »
Hinata a renversé les pages, page par page. et elle a été choquée pour voir ainsi beaucoup d'images juste de Hinata et de kiba faisant l'activité d'amusement ensemble, l'étiquette, le crochet, la natation, et le pistolet de watter. ils étaient insurmontables. juste alors les mots que le neji a indiqués ont fonctionné par son esprit
« vous savez, son non rare, ni peu commun pour constater que les compagnons d'équipe sont tombés l'un pour l'autre, même, s'ils ne le savent pas encore »
ces mots ont fonctionné par sa tête pendant qu'elle tombait l'album photos et courait à sa pièce
« aucun non aucun numéro je ne suis pas dans l'amour avec le kiba !. … droit ? … AUCUN… mais peut-être… AUCUN numéro de NON il est mon compagnon d'équipe rien d'autre… mais est-il… attente chaude ce qui ? … bien,… il est mignon… et j'aime l'ATTENTE de triangles d'Inuzuka… AUCUN numéro de NON son… barrage impossible vous neji que c'est tout votre défaut… mais ce qui si… pourrait I… est lui possible… AUCUN NON AUCUNE… dam d'OOOO IL… que je pense que je suis tombé pour le kiba »
après quelques heures de « discussion » avec elle-même, elle est venue à la conclusion…
« JE SUIS DANS L'AMOUR AVEC KIBA INUZUKA » qu'elle a dit dehors fort sur l'accident
« NOUS NE NOUS INQUIÉTONS PAS FERMÉ VERS LE HAUT » du neji avons dit du plancher ci-dessous
« BAISEZ-VOUS NEJI que JE SUIS DANS L'AMOUR » elle a dit étonné à son individu
alors il l'a frappée comme, des tonalités d'o 90 de elle de la brique… avait brisé son coeur,… il donnerait jamais jamais son autre chance… mais il y avait les gens qui lui ont dû une faveur
« plus facile alors j'ai pensé, fais maintenant juste votre partie Tsume » Hiashi ai pensé à se | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: une réponse inattendue Mer 19 Mai - 13:26 | |
| anneau d'anneau d'anneau……
« bonjour ? » Sakura a indiqué de l'autre extrémité
« Sakura, il est moi Hinata »
« salut Hinata, vous savez qu'il ne faisait pas beau de raccrocher sur mon goût qui l'autre jour »
« désolé, j'ai besoin de votre aide, et de votre pas dedans n'importe quelle position pour n'indiquer non »
« UM… il est au sujet de Kiba n'est-ce pas? »
« oui, j'ai besoin de vous et des autres filles pour me rencontrer au même restaurant qu'avant maintenant »
« correct, malade appelez-les, vous voient dans uns »
pendant que Hinata marchait au restaurant, elle a marché par un emplacement familier, un stand de crème glacée
« Kiba » qu'elle a dit tout en riant nerveusement
RETOUR EN ARRIÈRE
Kiba et Hinata marchaient juste en arrière d'une session dure de la formation, ils ont voulu obtenir faits tôt parce qu'on l'a censé être un jour très chaud, mais ils n'ont pas fini à temps, et il faisait très très chaud, tous les deux suaient beaucoup
« voulez obtenir de la crème glacée Hinata ? , sur moi » Kiba a demandé l'indication un stand
« sure, des bruits bons » elle a dit
les deux ont attendu dans la ligne
« ce qui vous aimez des jeunes ? » le propriétaire a dit
« menthe de S.M.… » elle a dit le sourire svp
« deux menthes alors » Kiba ont suivi
« une sec… et… ici vous allez, appréciez » le propriétaire a dit leur remettre la crème glacée
les deux se sont assis sur un banc à travers la rue
le « millimètre, son bon » Hinata a indiqué après la prise d'un lèchement
« ouais, mieux dans la ville » Kiba a répondu
les deux ont commencé à parler là des amis, et des moments drôles. un cought Hinata outre de garde et manqué sa bouche avec sa crème glacée, et coup son cheak.
« reprise d'o, » elle a dit la recherche des serviettes
« je l'ai obtenue »
et avant qu'elle pourrait réagir, Kiba s'est penché au-dessus de et avec un grand chien léchez, léché toute la crème glacée outre de son visage. Hinata a eu une sensation chaude étrange courue de son cou au puits de son estomac
« ce qui était ce sentiment, il a jugé que… bon » elle a pensé,
Le « OH, de menthe » il a dit avec un sourire
Hinata n'a pas su quoi dire
« son fondant » il a dit
« ce qui ? » elle a dit confus
« votre crème glacée, sa fonte »
« o » elle a dit le lécher
« maintenant que je pense cela, Kiba est un tel flirt, et je n'ai jamais noté que » elle a pensé
Hinata est arrivé au restaurant, et n'a pas dû attendre longtemps
« Hinata étaient ici » Sakura a dit avec Ten-Ten et Ino derrière elle
« bons venus s'asseyent, nous doivent parler »
« CORRECT, le laisse ici » Sakura a dit dès qu'ils se sont reposés
« j'aime Kiba » Hinata ai dit lentement
« vous avez finalement réalisé qu'il » Ino a laissé échapper dehors
« ouais, je n'ai pas pensé que j'étais, mais après la pensée » de Hinata a commencé
« vous avez réalisé que vous l'aimez » Ten-Ten avez fini
« oui » Hinata a répondu
« bon » Sakura a indiqué
« maintenant, vous que tout doit l'inciter à me faire confiance encore » Hinata leur avez dit
« dites ce qui ? » ils ont tout dit
« vous ne l'obtenez pas, il ne croire jamais que je si je lui dis I aimiez-le maintenant » Hinata ait dit enterrer sa tête dans ses bras
« n'inquiétez pas Hinata que nous aiderons » Sakura avons dit avec confiance
À LA MAISON DE L'INZUNKA
« Kiba, nous devons parler » Tsume avons dit son fils
« au sujet de ce qui ? » il a demandé
« Hinata »
« pas a intéressé »
« venons sur Kiba, nous devons parler de ceci »
« rien à parler »
« écoutent Kiba, que vous deux ont été ensemble à longtemps pour qu'il finisse comme ceci »
« AUCUN VOUS ÉCOUTEZ, ELLE NE M'AIME PAS ! , N'A JAMAIS, PAS JAMAIS » il a dit des larmes tombant librement
Kiba est tombé sur ses genoux, c'était un sujet douloureux, et il avait bandé pour l'oublier, mais elle a juste pris à beaucoup d'espace à son coeur pour oublier
« Kiba… »
« mais… je biseaute oublie qu'elle… j'ont l'essayer-ed… que je suis emprisonné, elle m'a blessé, mais je biseaute l'aide mais l'aime toujours, je ne sais pas quoi faire, je me continue penser dois la laisser partir, mais une autre partie de moi garde l'énonciation n'abandonnent pas, garder à elle, mais je biseaute juste, j'ai besoin de l'aide »
« laissez-moi aider Kiba »
« comment, comment pouvez vous faire une différence »
« im non sûr »
« je ne pourrai pas manipuler le rejet encore »
« son ok Kiba, m'a laissé manipuler tout, je pensent que j'ai un plan | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: une réponse inattendue Mer 19 Mai - 13:27 | |
| Tsume s'est précipité par le village de feuille, recherchant Hinata. car elle sautent de l'arbre à l'arbre elle a repéré les amis de Hinata.
Tsume de la « fille » a indiqué sauter vers le bas des arbres
« vous nous avez effrayés Mme, Inuzuka » Sakura a indiqué
« nous allions juste trouver que Kiba » Ino a énoncé
« bien, je dois trouver Hinata, son » Tsume pressant a indiqué frénétique
« ce qui est lui ? » Ten-Ten a demandé
« Kiba quitte le village pour bon » Tsume leur a dit
le choc sur là des visages était horreur, à l'intérieur là de tête, ils panaking.
« nous devons trouver que son » Sakura a fondamentalement crié
« II pensent qu'elle est en parc maintenant » Ten-Ten a dit
« laisse aller, nous devons dépêcher » Tsume leur avons dit pendant qu'ils se précipitaient au loin
LA FORÊT, TEAM 8 BASES DE FORMATION
Hinata seul s'est reposé là, pensant.
« ce qui se produit s'il ne me veut pas maintenant. je l'ai rejeté, ce qui l'arrêterait de me rejeter. »
elle seul s'est assise dans la forêt attendant son plan pour venir ensemble. elle avait prévu de faire la rencontrer Kiba ici, grâce à son aide d'amis. mais maintenant elle devenait nerveuse.
« Kiba me rejetterait-il ? , ou l'a déjà obtenu au-dessus de moi. mais toujours s'il y a une chance »
Hinata a cessé la pensée, comme elle vivent en troupe bruir dans les arbres. Hinata a tenu vers le haut, et a pris une respiration profonde
« Kiba i »
elle a cessé de voir que ce n'était pas Kiba, mais sa maman, et,… et… ses amis ?
« ce qui continue, où est Kiba ? » Hinata a demandé confus
« Hinata, vous devez obtenir aux portes » Tsume avez maintenant dit impatiemment
« w-whats continuant ? » elle a demandé
« Kiba quitte le village » Ino a laissé échapper dehors
une sensation pure d'horreur a lavé au-dessus de Hinata, elle s'est précipitée au loin aux portes
« laisse aller » Sakura a dit
mais avant qu'elle pourrait aller n'importe où Tsume avait fait un pas devant les trois filles
« ce qui sont vous faisant, nous devons aller » Ino avons crié
« fixez-et laissez-moi expliquer » Tsume leur a dit
PORTES PRINCIPALES, KONOHA
Kiba s'est tenu aux portes, regardant dehors, s'interrogeant sur Hinata encore, mais il n'était pas long jusqu'à ce que les cris perçants pourraient être troupeau par dehors la ville. Kiba n'a pas eu le temps pour réagir, avant qu'il ait frappé la terre, avec un visage familier, regardant vers le bas lui
« KIBA » Hinata a crié à la personne qui était mais à deux pieds loin
« H-Hinata ? » il a parlé regardant la fille qui pined le vers le bas à la terre
« Kiba, je sais que c'est dur pour vous, mais veuillez écoute… je t'aime Kiba, »
il était speachless, pourrait ceci être un autre tour. mais il y avait quelque chose dans ses yeux qui lui ont indiqué autre sage.
« je t'aime tellement Kiba, j'ai très longtemps, mais c'est juste récemment que j'ai réalisé combien je vous aime »
« H-Hinata » il a dit se demander si c'était tout un rêve
« je sais je vous ai rejeté Kiba, et c'était la plus grande erreur de ma vie, svp, je savent vous avez chaque droit de me rejeter, mais svp, je sais que je ne le mérite pas, mais peux vous me donner juste une plus de chance ? » elle a dit fermer maintenant ses yeux, attendant le rejet qu'elle a ainsi mérité
Hinata a été stupéfié comme elle ouvrent ses yeux, se rendant compte qu'il l'embrassait. et elle heureusement l'a embrassé en arrière, la personne qu'elle a aimé puis n'importe quoi. le baiser a duré un moment, mais pas presque assez longtemps pour non plus de eux
« svp Kiba, ne la laissent pas » a parlé en faveur
« congé ? » il a demandé confus
« oui, svp ne la laissez pas » a parlé en faveur encore une fois
« im n'allant pas n'importe où »
« W-ce qui ? » elle a demandé confus
Tusme de la « félicitation » a indiqué suivi des amis de Hinata's, battant tout « ce qui continue ? » Hinata a demandé
« ouais, im a confondu » à Kiba a énoncé
« o ne s'inquiètent pas, nous étions à, mais c'était toute la partie du plan » Ino de Tsume a ri
« plan ? » Hinata a demandé
le « yup, le plan pour t'obtenir deux ensemble » Ten-Ten a souri
« ainsi votre ne pas partir ? » Hinata a demandé Kiba
« je pourrais ne jamais te laisser Hinata, » Kiba n'ai jamais expliqué
« puis ce qui étaient vous faisant ici ? » elle a demandé
« ma maman m'a juste dit d'être aux portes, et de les regarder toujours dehors, et de ne pas tourner autour. j'ai pensé qu'il était étrange, mais elle soit ma maman » qu'elle a expliquée encore
ils tous les deux ont regardé Tsume, et ont souri
« merci maman, je vous dois qu'un » Kiba lui a indiqué
« oui, merci Tsume, je dois ceci que tout à vous » Hinata a indiqué
« son pas simplement je Hinata, votre père, Hiashi était une partie énorme de ceci également »
« mon père ? »
« oui, il vous aime, et il a voulu la prouver »
la « défectuosité doivent le remercier, son le meilleur cadeau jamais » qu'elle a dit que regardant en arrière vers le bas à celui elle a aimé
« je conviens que » Kiba a indiqué avant de l'embrasser encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une réponse inattendue | |
| |
| | | | une réponse inattendue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|