. : Yeux :.
« Voir le monde d'une perspective différente, celle est secret de succès. »
~Unknown
. :.
La pêche bruie rêveuse de son sommeil.
Fermant ses yeux rapidement, la princesse a essayé de reprendre la mémoire. Quel curieux elle avait été ! Tout était si surréaliste. Les paysages ont fait écho autour de elle. Couleurs de rouge et de rose indéfiniment tourbillonnés ensemble tandis que souffles de vert-foncé et de noir en vain éloignés. Mais… de façon ou d'autre elle s'est rappelée quelqu'un dans son rêve, aussi clair que le lac mushroom, quelqu'un très cher à elle, flottant… en ce monde d'imagination parfait.
Le flottement des rideaux a attrapé son attention. C'avait été un jour d'été absolument humide et chaud. Dans le désespoir, la pêche avait ouvert les doubles portes grandes que cela a mené au balcon pour permettre l'air de nuit frais dedans.
Mais ce n'était pas exactement la vue des rideaux. C'était le bruit. Petit cliquer sur faible a pu être entendu. La pêche l'a à peine attrapé, mais elle a noté une tonalité métallique mate dans ces clics éloignés. Presque comme un petit hélicoptère… ! La réalisation a frappé la pêche aussi vite que le rêve s'était fané.
« Il vient, » elle a chuchoté à perdre haleine.
Sans un autre mot, la princesse s'est levée de son lit, l'imagination longtemps oubliée. Un hérissement doux de l'habillement pourrait être entendu et la pêche est apparue en dehors de son balcon habillé dans l'équipement rose foncé, accompli par de petits appartements bruns.
C'était la deuxième nature à elle. La première fois qu'elle avait eu la pêche produite était confuse et absolument terrifiée. Elle a maintenant pris chaque visite calmement et patiemment.
Ou peut-être elle était pleine d'espoir chaque fois.
La pensée de la pêche perturbée saine une fois de plus. Elle était plus forte maintenant. En fait, la princesse a juré qu'elle venait de la droite derrière elle. Ah, comment elle a aimé cette brise fraîche fouettant autour de elle.
« Bonjour, Bowser. »
Un seul grognement a été entendu et elle a conclu qui était sa salutation. Au moins, il a reconnu sa présence cette fois. Tournant autour pour faire face à son ravisseur, la princesse a à peine contenu un halètement pendant qu'elle regardait fixement dans la crainte le grand roi.
La crinière ardente a complimenté son teint vert-foncé, en tant que toujours. Elle ne pourrait pas résister regarder le biceps puissant sur ses bras. La princesse a toujours aimé être emporté dans des ces bras fins. Pour sentir une telle force l'entourer était incroyable ! Mais ces yeux… fin-ont coupé des rubis en monde. Le rouge comme rouge quand il a soufflé ses flammes passionnées, ou quand a laissé vont son hurlement plus terrible.
Mais quand il a regardé la pêche, ses yeux sont devenus plus le froid et la plupart de toundra éloignée qu'elle s'était jamais sentie. Quelque chose n'importe comment loin elle a atteint, elle ne pourrait pas toucher.
Oui, la princesse du royaume de champignon a aimé la règle du Darklands avec le tout elle force. On l'a interdit. Il était foncé. Il était unilatéral. La pêche l'a su. Elle pourrait se sentir dans des ses os, la haine qui a versé de cette grande bête. Mais elle a espéré, chaque fois que, quand elle a été enlevée, il s'ouvrirait à elle. Pour commencer une amitié. Et puis de cette parenté, ils pourraient établir quelque chose encore plus grande.
Ainsi la princesse finalement regardée fixement dans yeux rouges du roi de koopa les beaux et a donné un sourire doux.
À ce qu'il n'a pas renvoyé.
Elle pourrait sentir l'embarras brûler son visage. Dédaigné par lui une fois de plus. Pour cacher sa déception, la pêche a soulevé son menton et l'a hardiment énoncé, « je suis prêt à partir quand vous êtes. » Bowser a simplement reniflé à elle, mais a abaissé le Klown Kar pour permettre à son « prisonnier » de le joindre dans le véhicule. La pêche ne pourrait pas maintenir un petit frisson pendant qu'elle sentait l'enveloppe de koopa un bras robuste autour de elle. Elle était toujours si chaude et invitante, à la différence de sa lueur.
La princesse n'était pas s'est inquiétée de ses domestiques. Elle avait laissé une note sur sa vanité expliquant sa situation. C'était banal de nos jours. Elle serait enlevée, a tenu l'otage et alors ce plombier la sauverait. C'était un jeu.
Un qu'elle pourrait ne jamais gagner.
La pêche n'a indiqué rien, mais penché toujours tellement légèrement dans sans pitié l'étreinte et observé le paysage fanez-vous dans une tache floue.
. : :.
« Combien de temps jusqu'à ce que nous arrivions ? »
« Dix minutes. »
« Vraiment ? Elle semble être beaucoup plus rapide cette fois. »
« C'est pareil que toujours, princesse. »
« Bien, dunno d'I, vous inventez toujours les machines et la substance de vol. Peut-être j'ai pensé que vous aviez établi quelque chose qui a rendu cet hélicoptère plus rapide. »
Silence.
La pêche a laissé dehors un autre soupir défait. Un autre point pour Bowser dans le jeu de conversation, bien qu'il ait été assez bavard aujourd'hui. Habituellement il n'a dit rien ou a simplement grogné à elle. Mais que pourrait-elle faire ? Le vol à son château était le seul cas où elle pourrait lui parler face à face. En fait, il était le seul cas où elle pourrait même le voir. Le moment ils ont touché la terre, est-ce que gardes apparaîtraient et la porteraient au cachot où elle se décomposerait jusqu'à ce type… ce qui était son nom ? Marcello… Martino ? Ouais, Martino, la sauverait.
Ce n'était pas juste juste, mais pêche essayée chaque fois pour que Bowser finisse la conversation. Il ne s'est jamais produit, mais elle n'a pas voulu perdre l'espoir. Ainsi elle a continué à frapper vers le haut d'une petite causerie avec lui, même si c'était la plupart de chose ennuyeuse dans le monde. Elle a juste souhaité que ces yeux la regardent…
« Pourquoi vous vous adressez à moi en tant que juste « princesse » ? » La pêche s'est entendue dire.
Aucune réponse.
La pêche a mordu sa lèvre. Elle a dû continuer l'essai.
« Vous savez que vous pourriez m'appeler « pêche ». Vous avez enlevé ainsi beaucoup de fois que nous pourrions être des amis. Je vous veux dire, vraiment, ne dois pas être si formel et substance. Nous vraiment devrions être des amis. Elle résoudrait le soooooo beaucoup de conflits et »
« Princesse. Fermé. . Enfer. Vers le haut de, » Bowser a finalement grondé, évidemment contrarié à la tactique amicale de la pêche, « vous ressemblent juste à de mon fichu fils. »
La pêche allait demander quel koopaling, mais décidé lui était le meilleur si elle déclarait ce rond une cravate. Elle l'a finalement obligé à dire quelque chose, même si elle a blessé ses sentiments.
Avant qu'elle pourrait bouder avec le regret, les vagues de feutre de princesse du rouleau chauffant au-dessus de l'hélicoptère. Immédiatement elle a identifié le sentiment. Ils étaient arrivés dans la patrie du roi de Koopa. Les rouges et les oranges de la lave ont pressé le ciel de noircissement, aspirant à lumière du soleil, seulement à être reflété contre le brouillard enfumé volcanique. Les roses et les purples ont décoré l'horizon et ont faiblement impliqué que l'aube arrivait.
La force de la terre n'a jamais manqué d'impressionner la pêche.
La vitesse du Koopa Klown Kar a diminué et une silhouette foncée a hérité la vue. La pêche peut ne pas être restée dans ce royaume pendant de longues périodes, mais elle a su par instinct ce qu'était cet endroit. Les tours grises grandes jutted vers le ciel détestable. Les transitoires ont dépassé à chaque point possible d'accès. Fort, murs de bloc de cendre enroulés autour du grand bâtiment. Tout était dans monotone complet, excepté une grande statue rouge du roi, avec les yeux brûlants, a honoré le milieu du palais. Glaçant au château, la princesse s'est demandée si elle était jamais venue au même lieu deux fois. Bowser a toujours semblé construire un autre château ou reconstruire plus ancien. Il était incroyable que le plombier, Mauro, pourrait jamais la trouver.
En conclusion, la pêche de pièce avait attendu. Pendant que les avions dérivaient vers la terre, le koopa a écopé sa victime dans ses grands bras et a sauté vers le bas. La pêche a fermé ses yeux dans le plaisir et pendant qu'elle saisissait son épaule pour la stabilité.
Être rencontré seulement par un peloton de bro de marteau garde.
Presque la jeter dans les bras du capitaine, Bowser commande pour que la princesse soit emportée. « Placez-la dans le cachot le plus encrassé que nous avons, » il a grondé au bro principal de marteau et a frappé du pied loin.
La pêche a soupiré une fois de plus et slouched comme un enfant dans la temporisation. Toadsworth aurait réprimandé pour agir si indigne d'une dame même en présence de son kidnappeur, mais elle ne s'est pas inquiétée à l'heure actuelle. Laissant l'atmosphère sombre se mélanger dans son humeur, princesse Peach a traîné ses pieds de désespoir comme les gardes l'ont rudement poussée par les couloirs vides.
La fois peut-être prochaine.
. : : :.
« Peut-être nous devrions demander l'argent ou certains itinéraires commerciaux à la place, mon Liège ? »
« Goddammit, aucun Kamek, pendant le temps énième je ne veux pas des morceaux de ce royaume shitty, JE VEUX LE SUJET D'ENSEMBLE. »
Bowser a claqué dessus la table titanique par le passé. Aucune bosselure toujours. Il avait eu une table en acier pour pendant quelque temps jusqu'à ce qu'il ait martelé là-dessus un trop de fois. Maintenant, il était titanique. Aide de Dieu la chose. C'était les fichues réunions qui ont fait ceci à ses tables. Il les a détestées. Ils étaient injustifiés impropre à tout point de vue du mot. Il a su son but, pourtant Kamek a insisté qu'ils devraient avoir une autre réunion ennuyeuse.
Le roi de koopa pourrait voir que le vieux magicien recherchait les bons mots.
« Père, » il avez-vous finalement bégayé, « pourquoi tracassez-vous même avec ce pays ? Comme vous l'avez appelé… « shit-ty ». Bien, pourquoi ? »
Bowser a couru une griffe au-dessus de son visage encore. Douzième fois aujourd'hui. « Kamek que » il a grogné, « il est un royaume shitty, course par de petits mycète-visages shitty. Je mange le mycète pour le déjeuner. Mon déjeuner ne devrait pas courir un fichu royaume. »
« Mais votre Ungratefulness, » le vieux patelineur a protesté une fois de plus, « nous simplement ne peut pas faire le même procédé mille fois. L'enlèvement de la fille du roi et tenir son otage pour le pays entier comme rançon vieillit ensuite la première fois qu'elle obtient sauvée par »
« Aide de Dieu vous Kamek si vous finissez cette phrase, » Bowser avez grondé, prêt à battre la table dans l'oublie, « vous savez mieux que pour mentionner ce baiseur italien en ma présence. »
La défaite momentanée de reconnaissance, le vieux magicien a soupiré et a commencé à frotter ses temples. Il a dû y avoir une certaine manière de convaincre ce roi têtu de commuter la tactique. Elle doit être des actions riantes dans le royaume de champignon ! Un grand roi monstrueux vole sans interruption une princesse pathétique. Mais pour ce qui ? Pour faire un âne de se en perdant à un plombier un quart de sa taille ? Honteux ! Le Darklands n'avait pas fusionné avec une autre terre en années… pas puisque le mariage de l'attente de Madame Clawdia… par seconde.
« Mon seigneur. »
Roulant ses yeux, le roi a courbé son poing en vue du combat verbal qui était de venir. Table titanique pauvre. Il a marmonné en colère, « ce qui est lui, grand et puissant Kamek d'O ? »
« Ayez-vous mariage obligatoire considéré avec princesse Toadstool ? »
Oh qui était bon.
Pour la première fois en semaines, le roi de koopa a éclaté dans un rire profond et puissant. Il n'était pas menaçant ou très croyant. Juste un long, ventre-secouant l'hurlement qui a eu Bowser pratiquement sur ses mains et genoux. Le plancher a secoué avec l'excitation et les halls ont fait écho les émotions du roi. Plusieurs des gardes en dehors de la salle se sont tournés vers une une autre avec un regard de la confusion.
Dire inutilement Kamek ne s'est pas amusé.
« Je suis très sérieux ! » le vieux magicien a hurlé. Il a détesté pour être faite à un imbécile de, mais sien hurlant a seulement augmenté le volume de l'ajustement du rire bébête du roi.
« BOWSER ÉCOUTENT MOI, DAMMIT. »
Puits qui a obtenu son attention.
Le roi de koopa a fait une pause pour un instant, seulement pour étouffer désespérément un autre snicker qui a glissé par ses lèvres. Après reprise de sa position originale et essuyage de quelques larmes de ses yeux, Bowser paresseux regardé le magicien et brusquement indiqué, « êtes-vous haut ? Avez-vous oublié de prendre vos pillules futées ou quelque chose ? Puisque c'est l'idée stupidest j'a jamais entendu. »
Sidéré, Kamek a courbé ses griffes et a sifflé, « Bowser, vos plans ne travaillent pas ! Pour faire la même chose chaque fois et pour qu'il échoue devrait être un indice sapristi dont vous avez besoin pour essayer autre chose ! Forcer la princesse dans le mariage garantirait votre contrôle du royaume de champignon ! Il est indéréglable ! Pourquoi vous n'interviendriez pas avec ceci ? »
« Puisque, » le roi a ricané, « « la princesse » est un bimbo sourd-muet. Vous savez ces stéréotypes humains au sujet des blondes sourdes-muettes ? Bien, c'est elle. À « T ». Chaque seule heure où je l'enlève, elle babille au sujet absolument de rien, comme si sa vie entière est au sujet des arcs-en-ciel, des licornes et des parties de thé ! Je refuse d'épouser une créature si invertébrée, pitoyable, et faible. »
Pinçant le pont de son museau, Bowser a également maudit sous son souffle, « j'a marié une chienne idiote avant. Je ne ferai encore jamais cela. »
Un grand silence est descendu la table. On a eu que jugé beaucoup d'amertume et d'aversion. Le roi de koopa rarement, si jamais, mentionné la défunte Reine Clawdia. Mais toutes les fois qu'il a fait, il n'était jamais positif. Ce mariage politique avait durci Bowser. Personne n'ont vraiment su ce qui s'est produit entre les deux royals, mais même le royaume a senti la cruauté et la haine créées de elles. Ce n'était aucune surprise pour les citoyens du Darklands que quand la reine a disparu, Bowser a enlevé son fils plus âgé, Ludwig, en tant qu'héritier au trône. Beaucoup de personnes avaient admiré le prince bleu-d'une chevelure. Il était l'image saisissante de la Reine Clawdia. Intelligent, fort et esprit ouvert pour les arts. Il était souple.
Être remplacé seulement par le plus jeune fils, junior de Bowser, qui était, naturellement, le miroir parfait du roi de koopa.
Certains se sont vraiment demandés si Bowser aimait ses autres enfants du tout. Certains ont interrogé pourquoi il a envoyé les sept koopalings dehors pour combattre ce plombier héroïque, mais ont laissé le junior rester sur son côté. Peut-être il les attendait pour mourir. Peut-être il ne pourrait pas tenir leur présence, de dont un rappel constant ils étaient né.
Celui qui le cas, le rapport du roi de koopa ait jugé la société : Le mariage obligatoire n'allait pas se produire et Kamek a su que la persuasion était injustifiée.
Une « autre réunion stérile, » Kamek a pensé à se. Dégageant sa gorge pour gagner l'attention de son supérieur une fois de plus, le vieux koopa était sur le point d'adjurer la réunion quand le vieil éclat de porte de chêne soudainement ouvert.
C'était conseiller personnel du roi de koopa l'autre, Kammy qui était très hors de souffle et très, très stessed.
« Votre atrocité, » elle a soufflé fatigué, « quelque chose horrible s'est produite. »
Soulevant un sourcil Bowser a dit curieusement, « éclairez-moi. »
« Princesse Toadstool s'est échappée. »
Que la table titanique n'allait pas le faire.
. : : : :.
Disant elle était dans la merde profonde, était une sousestimation.
Naturellement, Toadsworth serait détesté pour entendre une telle langue de sa bouche, mais franchement la pêche ne s'est pas inquiétée à ce sujet à l'heure actuelle. Elle a juste continué de courir en bas de chaque hall détectant à l'oreille n'importe qui.
Elle a dû trouver Bowser… et lui dire tout.
Tout en se reposant dans le cachot attendant ce type de Marco pour arriver, la princesse avait reçu un visiteur. C'était junior de Bowser. Ils ne s'étaient jamais réunis avant et le jeune prince a eu le snuck parce qu'il a désespérément voulu rencontrer cette femme mystérieuse qui était la source de vie de son père.
C'avait été une expérience bizarre pour la pêche. Il était comme parler, bien que quelque peu naïf) à un Bowser mini-- (et beaucoup plus gentil. Il a demandé toutes les sortes de questions qu'un garçon âgé de six ans pourrait penser à. Quelle est sa couleur préférée ? Nourriture préférée ? Faites-vous aimez-vous avoir des parties ? Quel âge avez-vous ? (Bien que pêche parvenue pour éviter celui-là.) Elle pourrait à peine contenir son rire avec toute la question idiote jusqu'à ce qu'il ait demandé très étrange.
« Êtes vous ma maman ? »
Cela avait attrapé la princesse très off-guard. Elle n'était pas même sûre comment répondre, ainsi répondu avec, « pourquoi êtes vous me demandant cela ? »
« Bien, » le garçon a commencé, brouillant ses pieds autour, « je n'ont pas jamais vu ma maman. Mes frères et soeur disent que ma maman était… un der- wun-De par personne fraîche. Buuutttttttt quand je demande à mon papa, il devient tout fâché et dit que « votre mère est quelqu'un qui ne vient pas ici souvent. » Ainsi puisque vous visitez parfois, j'ai pensé que vous étiez ma maman ! «
La pêche pourrait à peine obstacle les larmes. Ce pauvre enfant n'a pas eu une mère ! Elle n'a voulu rien davantage que pour ouvrir sa porte de cellules et bercer le garçon de koopa avec tout son coeur. Elle a voulu être sa mère.
Mais elle ne pourrait pas se trouver.
« Je suis très désolé, junior… mais je ne suis pas votre maman. »
La pêche écrasée par expression du garçon. Ses yeux se sont développés au loin avec tristesse. Sienne, comme Bowser, étaient de belles baisses du rouge, mais il y avait de l'innocence qui a annoté au-dessus de eux. Cette innocence a rendu la douleur tellement plus mauvaise pour la pêche. Il rapidement a tourné autour et sniffling bientôt pourrait être entendu. Le petit enfant essayait tellement dur de ne pas pleurer. Elle était sûre que Bowser serait furieux si le garçon pleurait jamais en sa présence.
Mais la princesse a eu une idée.
« Junior, » elle a dit l'atteinte hors de ses barres de cellules et toucher doucement son épaule, « je pourrais être votre mère… si vous me vouliez à. »
Le prince a cassé sa tête autour et a regardé excitedly dans ses yeux, « vous peut faire cela ? »
Inclinant la tête gaiement, pêche continue, « oui, vous pouvez. Vous aimez cela ? »
« Plus que n'importe quoi ! » il a pleuré joyeux, « je veux aller dis le papa ! »
« Aucune attente ! » elle a hurlé plus fort qu'elle devrait avoir. Le Jr. de Bowser s'est arrêté dans ses voies et a regardé la princesse curieusement. « Ce qui est lui ? » il a dit.
« Je voudrais dire votre père. »
« Je dunno, » le garçon dit, une expression très effrayée répartissant son visage, « mon papa dit que personne n'est jamais admis libérer un prisonnier. J'entrerais dans UN BON NOMBRE d'ennui s'il découvrait. »
Princesse Peach n'allait pas discuter pourquoi exactement le garçon irait bien avec sa mère dans le cachot, mais elle a dû penser rapidement. Elle a eu besoin d'une sortie d'ici et ce koopa était (sinon seulement) l'occasion parfaite.
« Que diriez-vous de si c'est notre petit secret ? Quand je vois votre papa, je lui dirai que je veux être la maman de chacun. Vous, vos frères et soeur. De cette façon qu'il ne saura jamais. »
« Vraiment ? Ce serait grand ! » Le junior a répondu complètement pris par la logique simple. Avec cela, il a saisi les clefs du crochet et a libéré la princesse reconnaissante.
« Maintenant, ne disent pas n'importe qui, correct ? Je suis sûr que le « papa » annoncera les bonnes nouvelles. Nous voudrons les garder une surprise. »
« Oh oui ! Alors nous pouvons avoir un bon nombre de parties… et de biscuits ! Morceau de chocolat ! »
« Sure, » la pêche a répondu doucement, « maintenant couru le long et rappelez-vous : c'est un secret. »
« Droit ! Maman secondaire Peach ! » le garçon disparu aussi rapidement qu'il était arrivé.
Elle s'est sentie horrible au sujet d'employer le garçon. Il était ainsi le naïve et le regard dans ses yeux étaient si pur, mais elle a su qu'elle a dû revoir Bowser. Elle allait admettre tout au koopa. Ses sentiments, et son désir brûlant d'être la mère que le junior n'a jamais eue. Voir le jeune prince regarder désespérément pour quelqu'un a suscité quelque chose profondément pêche d'intérieur. Elle a voulu que ce jeu la finît a réalisé. Elle a voulu que ses sentiments fussent connus.
Et elle allait gagner.
Un son mat soudain est venu se brisant par les halls, arrêtant l'escapade de la princesse. Elle a rapidement noté que la porte à une salle était légèrement ouverte et la curiosité de elle l'a tout tuée.
Elle l'a poussée dans la salle faiblement allumée.
Elle n'était pas grande par aucun moyen, mais l'intérieur étaient dix statues grandeur nature de Bowser. Cinq d'entre elles ont rayé l'un côté tandis que les autres reflétaient leurs frères, créant un mini-vestibule. En raison de l'éclairage pauvre des torches, la pêche ne pourrait pas faire le matériel en les figures ainsi elle a glissé complètement dans la salle d'étudier.
Chacune de elles a été bien ouvrée. Aucun détail n'a été épargné. De l'éclat doux de sa coquille aux poils de cours de sa crinière, la pêche pourrait avoir a juré qu'elle regardait dix Bowsers parfait.
Excepté un.
Elle était la toute dernière dans la partie la plus foncée de la salle. La pêche pourrait à peine faire les détails, mais ce Bowser a semblé être fait d'une roche ou d'un marbre différente. Le lustre qui a flotté au-dessus des autres statues n'était pas là, et les yeux l'a absolument hypnotisée. Ils ont été faits de rubis. Incroyablement la coupe et eux ont miroité admirablement dans la faible lumière.
Et ils lui ont donné la lueur la plus froide.
C'était la reproduction parfaite de Bowser. Aucun doute environ.
« Si seulement vous étiez vrai, » elle a chuchoté avec convoitise et a doucement touché la griffe de la statue, ne notant pas la chaleur qui a émané de elle.
Les yeux fermés par pêche et admis ses sentiments, « si vous étiez vrai, je te dirais tout. »
« Oui, si seulement. »
Le projectile des yeux de la princesse ouvert et observé comme statue a grogné contre elle et a saisi le poignet qui se penchait sur sa griffe.
Sauf que n'était aucune statue.
« Tellement peu birdie, » Bowser a continué, hantant la pêche avec cet air menaçant givré, « ce qui sont vous faisant en dehors de votre camp ? » La princesse n'a fait aucun effort de lutter, mais en même temps elle a été gelée à la tache et avait peur pour parler. Pour une fois. En courbant ses lèvres détestez dedans, le roi de koopa écorcé, « qui vous a laissé dehors ? »
Que déclenché une réaction pendant que la fille reculait et pleurnichait, « j'ai sélectionné les serrures. »
« Connerie, » il a reniflé soufflant un souffle d'air chaud dans son visage craintif, « mais honnêtement, je ne me soucie guère. Je vous doperai juste la prochaine fois. » Il a commencé à la tirer à la porte. « Nice l'essai, princesse, mais vous ne peut pas échapper à ce hellhole. »
« Je n'essayais pas de m'échapper. »
Bowser a fouetté autour de ainsi jeûnent, elle a laissé dehors un couic effrayé. « Expliquez alors à moi autour de ce que la baise étaient vous faisant snooping ? » C'était la dernière paille. C'était le tour de la pêche à casser en arrière. « Je pas snooping autour, vous abruti, » elle ai sifflé, « j'ai voulu te parler. Ne me condamnez pas de merde petite. »
Attrapé au loin par le rapport et comment elle l'a dit (langue et toutes), le roi de koopa a soigneusement libéré la fille et a soulevé sa main dans le rebuff.
« Je suis ici maintenant, » il a énoncé, « vais. »
La princesse a fait une pause pour un instant. Elle avait attendu le forever et une moitié pour dire ceci… mais elle n'a eu aucune idée où commencer. Elle jamais vraiment s'était préparée à n'importe quoi. C'était ainsi dent du moment. Mais d'autre part la pêche a regardé dans les yeux des koopa et a trouvé toute l'inspiration qu'elle a eue besoin. Elle a voulu faire ces beaux yeux la voir a vu, comprend ce que s'est sentie elle et les embrasse en tant que ses propres.
Et elle, à leur tour, ferait la même chose.
« Elle est maintenant ou jamais, » elle a déterminé.
« Bowser, ceci est un jeu pour vous, » elle a commencé lentement. « Pour vous et pour ce plombier qui me sauve. » Elle a noté la manière ses yeux brillés avec malveillance et son corps raidir au bruit de Massimo, il doit avoir détesté cet homme davantage qu'il l'a détestée. Immédiatement elle a éloigné la pensée. Elle ne pourrait pas insister sur des théories, seulement l'état ses faits, et continu, « je détestent être l'objet de ce jeu. Je veux qu'il finisse. »
La pêche a fait un pas en avant et a placé une main sur l'avant-bras robuste du roi et forçant toute sa chaleur dans le regard fixe vitreux et vide de cela, « je ne m'inquiète pas si vous voulez mon royaume. Je te le donnerais. Vous voulez dire le monde à moi… II »
« Entendez qu'il disparaît. »
« Je t'aime, » elle a chuchoté, retentissant choquée comment la tranquillité il était, à « vous sont forte, puissante et futée. Vous me remplissez de sens d'excitation chaque fois que nous nous réunissons. Je sais que le royaume de champignon serait dans de bonnes mains. Je te le donnerai si vous me laissez juste dedans. »
La pêche a représenté un moment enceinte a rempli silence qui a été seulement troublé par sa respiration nerveuse.
Et alors Bowser l'a détruite.
« … est qu'il ? »
Avec les yeux de élargissement, la princesse a bégayé pour un retour pointu, mais aucune n'est venue ; seulement le gazouillement faible de, « mais moi veulent être avec vous ! »
Le roi de koopa a jeté un rire étouffé vide dans son visage et lentement il a marché en avant, la poussant vers le coin de la salle. « Bon n'est pas ce bonbon ? » il a hurlé, « la princesse des amours de royaume de champignon « un monstre ». N'est pas ce juste. Ainsi. Va te faire foutre. Très ? Gimme une coupure vous chienne sourde-muette ! Je ne voudrais jamais savoir n'importe quoi au sujet d'un enfant harcelant stupide comme vous ! J'ai fait cela par le passé. Laissez mon « épouse » me détruire, maltraitez-moi, et elle a détesté tout ce que j'ai fait. Jamais encore. »
« De sorte que soit elle, huh ? » La pêche finalement a cassé son vol d'or de cheveux d'une manière extravagante au-dessus de ses épaules. Elle une fois que les il bleu doux tourbillonnaient comme un ouragan, « puisque quelqu'un d'autre a sali vers le haut, j'obtiens vissé plus de ? »
« N'est pas la vie par chienne ? » le koopa a râlé.
« Non, il n'est pas, » la princesse a grincé ses dents, « vous êtes juste un lâche et vous avez peur de n'importe qui qui veut être avec vous. Vos enfants sont la preuve pleine. Vous les éloignez parce que vous êtes effrayé de les blesser. Juste comme Clawdia blessez-vous. Vous êtes pathétique. »
Cela a scellé son visage.
Avant que tout ceci se soit jamais produit, la pêche a juré sa vie que les yeux de Bowser pourraient ne jamais être plus froids que quand elle les a regardés.
Elle avait très tort.
Non seulement les yeux des koopa se sont-ils développés plus froids, mais ils ont évasé avec fureur pure et pure. Bowser a retiré ses lèvres et a indiqué ses grandes dents canines. Avec un grand cri, le koopa saisissent la princesse par son cou et claquée lui dans le mur. Dur.
La pêche était loin de frêle et de sensible. Elle pourrait se défendre, mais le contact approximatif avec le mur de roche était brutal. Elle a crié en douleur, mais le roi de koopa a ronchonné sa gorge encore plus serrée et l'a jeté contre le mur une fois de plus, pressant son torse supérieur profondément dans le sien.
« Pensez toujours que je suis pathétique ? » il a hurlé diaboliquement, « FONT. VOUS. TOUJOURS. VA TE FAIRE FOUTRE. VOULEZ. JE. PÊCHE ? »
Quelque chose a remué à l'intérieur de la princesse en cette seconde fendue. Elle était principale et la pêche est devenue hypersensible à tout autour de elle. Elle a voulu pleurer, mais n'était pas maintenant le temps. Elle secouait et si elle réalisait elle a dû s'enlever de la portée de Bowser.
Ainsi avec le tout elle force, elle a crié et l'a donné un coup de pied dans le tibia. Cruel.
Cela a fait le tour parce qu'immédiatement la pêche libérée par roi de koopa et saisi sa jambe en douleur. Roulant au plancher, la princesse s'est levée rapidement. Elle a seulement eu un projectile et c'était probablement la dernière chose qu'elle ferait jamais. Pendant que la jambe blessée de Bowser touchait la terre, pêche précipitée plus de, a capturé son menton avec les deux mains et lui a donné le baiser le plus brutal qu'elle pourrait se rassembler.
La princesse a eu une expérience très petite dans les baisers. En fait elle n'en a eu aucun quelque. Mais elle a su faire la douleur. Elle a écrasé ses lèvres contre des ses grandes, a pincé à lui et a glissé sa langue dans le piège de la mort qui était la bouche de Bowser.
Il y avait une pause.
Alors Bowser a embrassé en arrière.
Il n'était pas doux par aucun moyen, mais la pêche ne prévoyait pas beaucoup autrement. Leurs langues ont lutté pour la puissance avec Bowser étant le vainqueur par taille fine. La princesse s'est poussée contre son corps tandis que le roi enroulait un bras robuste autour de elle et l'autre encavateur par poignée de ses cheveux frazzled pour la dominance.
C'était une lutte de pouvoir. Une inimitié royale.
Mais la pêche était la première à écarter.
Elle secouait toujours et très hors du souffle, mais maintenant, sa résolution était ferme. Se tenant pour l'appui, la pêche tout sauf est descendue aux genoux et pour la dernière fois, yeux verrouillés avec Bowser Koopa.
« Oui, » elle a grondé amèrement, « je vous veulent toujours. Et, rien. Rien, ne changera cela. Pas même vous, Bowser. »
Les narines évasant, le roi de koopa étaient silencieuses excepté la tranquillité, mais le pantalon peu profond. Ses yeux l'ont trahi cependant et ont indiqué l'insécurité qu'il s'est sentie. Son adrénaline avait donné un coup de pied dans la haute vitesse. Quelque chose qu'il ne s'était pas sentie dans un long temps.
Et il s'est senti incroyable.
Mais il n'allait pas lui dire cela. Tellement à la place le roi de koopa a tourné le sien de nouveau à son prisonnier et a essayé désespérément de regagner son calme. Mais à son avantage l'éclat de porte ouvert avec Kamek et Kammy dégringolant à travers.
« Vous Terribleness ! » Kammy a pleuré dehors, « nous vous avons entendu hurler de l'autre côté de la cour et nous sommes précipité pour voir quel ha »
En ce moment, le roi de koopa avait tourné autour pour faire face à ses conseillers et pour ne pas réveiller le soupçon. Mais les deux magiciens regardaient fixement princesse Peach qui s'asseyait au sol avec le regard fixe le plus vide au monde. Quelque chose a palpité par Bowser et il a réalisé qu'il s'est senti coupable. Il a senti le mauvais pour blesser son physiquement et mentalement. Cependant, il ne pourrait pas considérer ceci maintenant.
« Vous des idiots, j'ai hurlé parce que j'ai attrapé ce prisonnier snooping autour. Je ne peux pas croire que j'ai dû devenir impliqué dans ceci. Enlevez-la et assurez-vous qu'elle n'obtient pas soutiennent. »
Sans un autre mot, le conseiller a soulevé leurs baguettes magiques et a transporté la princesse. La pêche a eu est restée absolument immobile. Regarder pas une fois Bowser. Tout a semblé mort à elle. Enfin quand elle a été placée en arrière en sa cellule une fois de plus, elle a décomposé en sanglots désespérés, laissant son coeur parlent des volumes. Personne ne pourraient la consoler et elle est restée cette manière pendant plusieurs heures.
Bowser est revenu à ses chambres privées. Un messager l'avait informé que Mario était sur son chemin et très étroitement. Mais en ce moment il ne s'est pas inquiété et vite n'a pas envoyé le scout loin avec un message court au capitaine principal :
Sur l'arrivée du plombier italien, permettez le dégagement de princesse Toadstool.
Pour une fois qu'on le satisfaisait considérablement que le plombier stupide venait. Il a eu besoin de la princesse pour partir. Il n'a pas même voulu lutter pour ce royaume.
Il était confus et il jamais n'avait été défié tellement violemment avant. Et avec tels passionnés. Tous d'une petite femme ! Il a eu a voulu lui dire à quel point elle merveilleuse s'est sentie contre lui. La puissance qu'il s'est sentie de elle. Combien doux ses cheveux d'or étaient vraiment.
Et la manière ses il bleu vifs a clignoté dans l'excitation.
Mais il n'était pas prêt. Le roi de koopa a vraiment admiré la concentration de la pêche pour se découvrir à lui tellement ouvertement. Il pourrait ne jamais être si "BOLD" que manière. Elle l'a irrité à aucune extrémité qu'il pourrait être si pitoyable.
La subsidence contre sa vieille chaise de roche et sentir soigneusement la bosselure qu'il a mise dans cette table titanique, Bowser sont tombés endormi à un monde fantasty parfait. Là où vert-foncé et noir tourbillonnés harmonieusement avec la plus belle nuance du rose.
. :.
Princesse Peach a toujours juré que les yeux de Bowser Koopa étaient des flammes congelées qui pourraient ne jamais fondre. Intouchable et éloigné. Quelque chose qu'elle pourrait ne jamais avoir. Mais si elle avait forcé Bowser pour tourner autour dans cette pièce de statue, elle aurait non seulement vu la fonte de ces yeux de glacier toujours tellement légèrement, mais arrose la fuite de ces beaux, yeux de rouge de burning.