FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Death of a king

AuteurMessage
Admin
Admin

Death of a king Empty
MessageSujet: Death of a king   Death of a king Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:38

La mort d'un roi
Acte 1 - Choice du seigneur
goutte de goutte de goutte……. La goutte est allée le bruit des larmes qui ont tombé son visage. La goutte est allée le bruit de ses ambitions élevées et visions d'un futur glorieux se fanant loin dans le néant. La goutte est allée le bruit de ses espoirs et rêves pendant qu'ils mouraient avant ses yeux. La goutte est allée le bruit de son coeur descendant à la terre. Une autre larme a roulé vers le bas le visage de la créature pendant qu'un nuage d'orage foncé roulait au-dessus du dessus du paysage ; ce qui prévoirait bientôt les événements sinistres qui étaient sur le point d'avoir lieu. Une larme a roulé vers le bas sa joue écallieuse, car elle est tombée de son visage et a éclaboussé le bout d'une de ses griffes pointues. La créature qui se tenait à cette très tache, avait cessé le mensonge cruel qu'il a placé avant son propre visage pendant toutes les années de sa vie. Maintenant, il n'était rien davantage qu'une coquille vide de son ancien individu. Elle avait lieu à ce moment même dans la vie que seigneur Bowser a su qu'il ne serait jamais le même encore.
Le roi tenté a regardé fixement vers le bas le fond du côté de falaise qu'il se tenait dessus. Les orteils griffés scaley de Bowser ont courbé vers le haut l'herbe sous ses pieds pendant qu'il observait les vagues de la mer éclabousser contre les roches pointues qui se sont reposés dans l'eau au fond de la falaise. Il s'était tenu là pendant quelque temps maintenant, comme il pensait au-dessus des événements qui ont joué avant lui quelques heures avant. Comme le bruit du tonnerre des nuages d'orage a commencé à sonner dans l'oreille de Bowser, quelque chose qu'un tad plus douloureux brûlait déjà vers le haut à l'intérieur de lui : questions.
Les questions innombrables ont dérivé dans et hors de la tête du roi de Koopa, mais à sa déception, il n'y avait personne là aux réponses ses questions. Il était tout seul. Naturellement, c'était son problème en premier lieu. Le `comment a fait le ce tout vont mal ? ', il a pensé à se tandis qu'une autre larme tombait de son visage. Beaucoup plus de questions ont suivi par sa tête. Le `est ce vraiment ce que mon destin tient ? ', le `est ceci vraiment tout qui est ici pour moi ? ', `pourquoi ce doit être de cette façon ? ', `pourquoi ne pourrait pas il être différent ? ', `pourquoi la nécessité nous tous continuent comme ceci ? ', `quand cette extrémité horrible de cauchemar finalement ? ', `pourquoi était I si stupide quant au mensonge à me pour toutes les années de thèses ? '. Demi de soupir et de moitié de roi ont pleurniché pendant qu'il atteignait profondément dans sa coquille verte en épi énorme. Il a retiré ce que ressemblé à une petite turquoise a coloré la roche.
Pendant que seigneur Bowser regardait fixement vers le bas elle par les nuages de ses yeux aqueux, il doucement l'a frottée avec ses grandes griffes rugueuses plein de remords. Il a su que ce n'était pas simplement aucune vieille roche ; en fait ce qu'il basculait entre ses griffes était réellement une broche… ou au moins les restes d'une broche. Une autre larme a roulé de la joue et du droit débarqué de Bowser au centre de l'ancienne beauté de turquoise. Vous voyez, il étiez réellement une petite fraction d'une broche. L'original avait été fendu dans les morceaux plus tôt que jour, et en ce moment, c'était tout ce Bowser était parti de son passé… et de sa santé d'esprit. Pendant que deux davantage des larmes du roi cassé débarquaient sur la gemme brisée, deux questions supplémentaires ont écrit sa psyche. `Pourquoi elle ne m'aime pas ? ', `pourquoi ne peut pas elle comprendre ce que fortement je pense de elle ? 'Pendant que le roi pleurait là de ce côté isolé de falaise, les mémoires de ce qui l'avait poussé à cet état actuel d'être eu inondé de nouveau dans son esprit. Plusieurs plus des larmes du roi se sont laissées tomber au sol comme que l'événement fatidique a joué en arrière dans sa tête une fois de plus.
RETOUR EN ARRIÈRE
« Non ! Laissé allez de moi ! Laissé vais j'ai dit !  », Ces mots ont fait écho par les couloirs du bâtiment. La jeune fille qui a crié des mots de thèses littéralement était traînée par le bras en bas des vestibules sans fin de son château par son kidnappeur, seigneur Bowser.
« Ne prenez pas la peine de porter dehors que belle petite voix à vous mon cher. Je vous assure que, personne ne peut vous entendre. » A assuré le kidnappeur. Le roi de koopa a ri nerveusement à se. « Maintenant que je vous ai dans des mes embrayages de nouveau, il n'y a rien qui m'arrêtera ordonnant mon royaume avec vous par mon côté ! » Bowser a proclamé triomphantement. Entendant ceci, la princesse a creusé ses hauts talons dans le tapis du couloir, forçant Bowser pour venir à un arrêt.
« Ce qui vous a fait pour indiquer ? ! Oh jeez, pas ceci encore !  », La pêche a maugréé roulant ses yeux. Bowser a ri sous cape un peu.
« Oh oui, ceci encore !  », Bowser répondu dans une obscurité pourtant la voix par espièglerie moqueuse, « pourquoi prenez la peine de résister à la pêche ? Vous savez que quelque chose est là. Avec vous par mon côté, le royaume de Koopa s'épanouira, et monte vers le haut comme royaume le plus fort sur la planète ! Personne n'ont pu nous arrêter… ! » Bowser a indiqué, serrant sa poignée sur le bras de la pêche. Bowser a essayé de traîner son captif le long, mais la princesse a creusé ses talons fermement où elle a tenu et a regardé le roi directement dans les yeux en colère.
Est-ce que « Bowser…, combien temps vous me dit svp a essayé de m'enlever dans le passé ?  », Princesse Peach a froidement demandé. Bowser pourrait sentir que quelque chose était mal à propos avec la princesse. Normalement, elle juste fléau ses bras autour et le cri perçant pour le plombier embêtant la sauveraient. Que faisait-elle ? Utilisant son bras libre, il a rayé sa tête et a regardé vers le haut le plafond pour éviter le regard fixe froid de la pêche.
« Ummm… outre du dessus de ma tête ? Je dois… vingt et un… aucunes vingt-quatre périodes saaaaaaaaay ! » Princesse Peach, gardant sa lueur sur Bowser, a incliné la tête.
« Correct, dites-maintenant moi, hors de ces vingt-quatre périodes, combien de fois vous ont vous avoir avec succès maintenu m'avec vous ? » Bowser a senti un sentiment de descente dans son intestin. Où était aller de pêche avec ceci ? Bowser a avalé dur, se sentant comme si il a juste avalé une temps-bombe entière en entier.
« Ummm… aucun.  », le roi a dit regarder ses pieds. Il a regardé vers le haut princesse Peach avec l'aggravation en hausse. Pourquoi embêtement évoquant ses échecs passés ? Après tout, il l'a eue maintenant, bien ? Pendant que le roi regardait fixement dans les œil bleu froids de la pêche, il pourrait sentir juste comme beaucoup, sinon plus d'aggravation la traversant.
« Qui est exact, et fait vous veulent savoir ce que cela devrait t'indiquer ?  », La pêche a sadiquement demandé au roi de koopa. Être le penseur légèrement lent qu'il est, Bowser a rayé sa tête encore et a dû penser à ceci pendant un moment (thème de péril de sélection). La pêche a soupiré impatiemment pendant qu'elle essayait de se tirer avec effort exempt de la poignée puissante de seigneur Bowser's. En conclusion, une réponse a frappé le seigneur. Il a cassé ses doigts et il s'est allumé comme une ampoule.
« Je dois être plus persistant et puissant !  », Bowser hurlé
« NON !  », Princesse Peach criée dans la colère. Bowser a été rapporté par cet accès, et regardé fixement la pêche comme si elle était sur le point de tuer quelqu'un. La princesse a continué « Bowser, vous idiot ! Vous ne l'obtenez pas ? ! Vous et moi ne vous produirez jamais ! Je suis fatigué de toute la ceci ! Je suis fatigué de l'obtention enlevé par vous toute l'heure ! Je suis fatigué de vos tentatives persistantes de me faire le vôtre ! Je suis fatigué de se faire attraper constamment jouant le conflit avec vous et Mario Bros. ! Cela ne fonctionnerait jamais Bowser ! Pourquoi vous n'abandonnez pas juste déjà ? ! » Juste comme le ce, Bowser s'est tenu là dans le choc complet, se sentant comme si quelqu'un l'a juste poinçonné dans l'estomac et a frappé l'air hors de lui. Une combinaison de la colère et de la crainte balayées au-dessus du roi. Il était éperdu par les actions et les mots de la princesse. Il ne pensait clairement plus.
« Non ! Pas, vous êtes princesse fausse. Je veillerai à ce que vous ordonnez par mon côté ! Ne l'obtenez-vous pas ? Je ne cesserai jamais de vous lire attentivement ! JAMAIS ! Je mourrais plutôt que de phase une vie sans vous pêche ! Je la ferai se produire, et personne, pas même Mario ne m'arrêtera ! » Consommé par la crainte et la fureur, Bowser a saisi princesse Peach par les épaules avec tous les deux ses bras massifs et tiré avec effort lui avec toute l'à lui pourrait. Paniquant, princesse Peach a essayé de tirer à partir de seigneur Bowser, résistant au sien tirant avec effort avec toute sa force. Une lutte entre les deux avait commencé !
« Non ! … argh. Bowser… Je n'ai dit aucun… urgh ! Arrêtez-le ! … Aidez-moi ! … ungh. Quelqu'un m'aident ! Laissé allez de moi ! … ahhh ! Laissé allez de moi vous fluage ! Ne me touchez pas ! Pourquoi vous ne me laissez pas seul ? ! ARRÊTEZ-LE ! » La princesse frustrante et effrayée a combattu en arrière tout de koopa le roi qu'elle pourrait, s'avérant être une digne allumette même pour Bowser ! Au rythme que ceci allait, Bowser a conclu qu'il obtenait nulle part rapidement. Il a dû prendre la force s'il allait jamais sortir du château de la pêche avec succès sans se faire attraper.
« Venu sur la princesse… ne soyez pas de cette façon ! Rrgh… viennent sur la pêche, nous a laissés nous déplacer ! Cessez d'être si têtu !  », La crainte a commencé à dépasser la colère dans Bowser, et il a maintenant désespérément tiré avec effort sur la pêche, essayant de la persuader de venir avec lui. Il a essayé à l'obstacle le shakiness dans sa voix, « vous l'aimera… argh… Je promets. C'mon… je prendrai bien soin de vous ! La pêche… svp nous a laissés nous déplacer !  », dans une tentative ultime, seigneur Bowser a saisi le secteur de coffre de la robe rose élégante de princesse Peach's avec une de ses grandes griffes scaley, « j'ai dit… LAISSEZ LE MOUVEMENT DES USA ! » Avec chaque dernier peu de force, Bowser a tiré avec effort sur la robe de la pêche. La traction subite était ainsi dur, la pêche a perdu sa pose et elle est allée voler à travers le couloir. Bowser a presque eu une crise cardiaque pendant qu'un CRACKwas fort entendait faire écho par le couloir isolé et impitoyable. La pêche a débarqué rudement au sol dur pendant qu'elle faisait un « oof douloureux ! » bruit. La pêche a frappé le visage moulu d'abord, et a étendu la tranquillité pour plusieurs instants sans déplacement.
Sur le bord d'une dépression nerveuse, Bowser a brouillé sa manière vers la princesse tombée. Beaucoup à son soulagement, il était témoin de la princesse s'amenant lentement à ses genoux. Pendant que la princesse se levait lentement, Bowser a découvert la source de bruit de fissuration. Au sol devant la pêche a reposé ce que ressemblé à une gemme de turquoise a fendu dans la moitié. C'était broche de princesse Peach's ! Chaque fois que Bowser a vu la princesse, elle a toujours eu cette broche de turquoise sur elle… et maintenant il l'a cassée. Bowser a regardé vers le bas ses griffes monstrueuses et a trouvé l'autre moitié de la gemme se reposant dans sa paume. Son forcefulness doit de l'été si fort, cette sa griffe massive réellement l'a déchiré au loin de elle et a fendu le petit ornement dans la moitié comme si c'étaient un morceau de sucrerie de roche. Sa réflexion faiblement a miroité en arrière à lui de la broche brisée. Pour la première fois dans sa vie, le roi s'est rendu compte que c'était l'image la plus laide et la plus grotesque qu'il avait jamais vue. Regardant vers le bas la princesse, le roi a vu que la colère et la fureur qui avaient précédemment été là avaient disparu de son visage. La princesse a écopé vers le haut l'autre tesson de la broche cassée comme si c'étaient un enfant en bas âge décédé. Là où sa lueur fâchée avait par le passé été était un visage de la terreur. Les yeux de la princesse sont allés d'étroit et du froid à grand et à vitreux. Elle a presque regardé comme si elle était sur le bord des larmes, pourtant pas on a renversé simples. Sa bouche a accroché ouvert, mais seulement légèrement comme si pour crier, mais pas un bruit a sorti. Lentement et craintivement, elle s'est levée sa tête et a regardé vers le haut le seigneur craintif Bowser. Pendant que Bowser regardait fixement dans ces deux piscines bleues, quelque chose a remué à l'intérieur de lui. Elles étaient des émotions avant lesquelles il ne s'est jamais senti, et il n'a pas su les manipuler. Elles ont balayé au-dessus de son corps comme une maladie, et il ne pourrait pas les combattre en arrière plus : remords et sympathie. Sa vision a commencé à devenir brouillée et nuageuse. Soudainement, il a fait sa manière vers le bas à la pêche et a parlé à 1000 mots par minute.
« msosorryI'msosorryI'msosorryPleaseforgivemeIdidn'tmeanitpleaseitwasanaccidentI'! d'OhmygoodnessI'! » La princesse n'a pas dit un mot simple. Elle a refusé l'offre de Bowser pour aider, et a évité son contact chaque fois qu'il a essayé de l'aider. Princesse Peach a regardé vers le bas et a vu qu'il y avait un grand trou dans sa robe où sa broche était. Dans lui est l'endroit était fendage exposé de princesse Peach's. Rougissement, elle a doucement placé son minuscule remettent sa peau molle et juste la couverture elle-même. Elle s'est tranquillement levée, regardant vers le bas ses pieds avec elle remettent son coffre. Pendant que Bowser se tenait là sans voix, de basses voix pourraient faiblement être entendues dans la distance, derrière une de la nombreuse pléthore de portes.
« Je répète, la princesse est allé !  », a dit une voix.
« Attente ! Quel était celui ? Je pense que j'ai entendu un bruit !  », chuchoté une autre voix.
« Je l'ai entendue aussi ! Elle est venue de là-bas !  », une autre voix sonnée dedans.
« Bien les hommes, nous ont laissés sortir !  », une plus de voix a faiblement hurlé. Le souffle it', de `a pensé Bowser, `les gardes ! 'Sans rechercher ou dire un mot, princesse Peach a lentement marché après Bowser à travers le couloir. Elle a marché vers le haut à une porte aléatoire, et avec sa carte blanche, elle a tourné le bouton et a ouvert la porte. Bowser s'est tenu devant la pêche avec sa bouche grande ouverte, a aussi choqué et a effrayé pour se déplacer ou parler. Le roi n'a pas su quoi faire. Au cas où il essayer d'échapper aux au sol de château avant qu'il se soit fait attraper ? Au cas où il essayer d'arrêter princesse Peach de partir, et la prennent avec lui ? Au cas où il juste rester là et se tourner dedans ? Dans toute les confusion, seigneur Bowser a commencé à verser quelques larmes. Il s'est par la suite laissé tomber à ses genoux et chiffonné sur le plancher pendant qu'il commençait à brailler ses yeux dehors. Il avait été réduit à une boule triste et confuse des nerfs. Si elle était hors de pitié, ou d'autre chose, princesse Peach a tranquillement murmuré quelque chose à Bowser pendant qu'elle se tenait dans la porte du roi pleurant.
« Tels sont mes gardes… Ils seront ici tout petit… Si vous ne voulez pas être capturé, je propose que vous partiez maintenant tandis que vous pouvez encore. Rappelez-vous tout que je t'ai dit Bowser. Rappelez-vous tout. Adieu.  », Quand elle a dit ceci, elle n'a pas soulevé sa tête vers le haut ou n'a pas regardé Bowser. Elle a juste réduit sa tête à ses pieds. Elle a saisi le bouton de la porte une fois de plus, et lentement, elle a fermé la porte à un complet fermé. Tandis que la porte grinçait fermé, Bowser pourrait sentir son coeur déchirer dans deux, juste comme la broche.
Le roi pouvait se rassembler assez longtemps à comique, mais ce n'était plus le même Bowser. C'était un Bowser plus silencieux et plus effrayé qui s'est maintenant tenu là. Il était maintenant seul dans le couloir. Il était seul. Ce que faites ? Il n'y avait pas l'heure de penser. Il a dû faire quelque chose ou il serait attrapé. Rassemblant ce qui a été laissée de sa psyche, il a respiré dans profondément… et a couru. Il a couru aussi rapidement qu'il pourrait éviter d'obtenir capturé par les gardes. Pendant qu'il courait, il a laissé une traînée des larmes que seulement ses craintes et mensonges pourraient suivre. Le roi ne s'est pas inquiété. Le roi pourrait pleurer sang et il ne s'inquiéterait toujours pas. Il juste a dû sortir du château. Ce château a tenu trop d'occasions de permettre à Bowser de mentir à se encore. Il a trouvé une fenêtre ouverte ; elle était font ou mourir maintenant. Laissant dehors un cri de regret, lui jailli ses jambes musculaires et la colombe dehors la fenêtre. Il est tombé pour ce qui senti comme une éternité jusqu'à ce qu'il se soit brisé rudement dans quelques buissons. Car le roi a laissé dehors un long soupir, il a regardé vers le haut le ciel. Il devenait assez nuageux, mais le ciel bleu ensoleillé traversait toujours. Il a regardé vers le haut le ciel bleu-clair et il l'a rappelé les grandes piscines vitreuses du bleu qu'il a laissées sur le visage de princesse Peach's. Se reposant vers le haut dans le buisson, seigneur Bowser s'est rendu compte qu'il a dû penser tous à ceci dehors. Il a dû trouver un endroit pour penser !
RETOUR EN ARRIÈRE DE FIN
Un flash de foudre a effrayé Bowser hors de ses pensées et l'a amené de nouveau dans la plaine cruelle de l'existence connue sous le nom de réalité. Quatre davantage larmes ont débarqué par les orteils griffés du roi pendant que le tonnerre de fissuration les faisait remuer. Bowser s'est rappelé que tout la pêche lui avait indiqué, juste comme elle passait commande, et il avait joué des mots de princesse Peach's arrière dans sa tête comme si c'étaient un magnétophone d'enfer. Le `vous et moi pas jamais `de happen', que je suis fatigué de se faire attraper constamment jouant le conflit avec vous et Mario Bros. ! ', `cela ne fonctionnerait jamais Bowser ! ', `pourquoi le youjust n'abandonnent pas déjà ? ! ', le `ne me touchent pas ! ', `pourquoi vous ne me laissez pas seul ? ! 'Il s'est tapi pendant qu'il sentait quelques baisses d'égouttement et de rôle d'eau froide en bas de sa crinière ardente. Elle avait commencé à pleuvoir. Une bruine régulière s'est laissée tomber des cieux et a couvert le roi, presque comme si Dieu lui-même pleuraient au-dessus des événements qui se sont produits. La pluie a commencé à descendre plus dur, presque trempant le pauvre type. Pendant que la pluie tombait sa coquille et faisait flac à la terre, elle était devenue évidente à Bowser qu'il pourrait plus ne distinguer les baisses de pluie de ses larmes.
Il a regardé fixement hypnotique l'eau sur le fond du côté de falaise. La manière les vagues éclaboussées contre les roches pointues lui a presque donné un sens de paix et d'arrangement. Ses yeux se sont élargis comme si ils ont appartenu à un enfant effrayé, et il a soulevé sa tête vers le haut pendant qu'il regardait fixement dehors l'horizon de la mer. Après des heures de bouder et de méditation intérieure, le Roi Bowser a finalement trouvé sa pensée plus embarrassante : Lui et son rival, Mario, étaient plus semblables qu'il a eu la pensée. Elle a semblé évidente non seulement au roi de koopa, mais au reste du royaume de champignon que Mario superbe a eu des sentiments pour la pêche. Ces sentiments pour la pêche étaient probablement juste comme forts et immuablement que les sentiments de Bowser. La seule différence entre les deux était que Mario a montré son affection pour la princesse en faisant des choses fines pour le royaume, comme sauver la vie de la princesse. Seigneur Bowser, d'une part, a montré son affection en la prenant de force à partir de sa maison et en la fermant à clef dans son château, de sorte qu'elle ne laisse pas le côté de Bowser.
C'était à ce moment exact que Bowser a trouvé une révélation choquante qui a changé la manière qu'il a pensée à se pour le reste de sa vie : Seigneur Bowser n'était jamais mauvais du tout, simplement seul ! Étant la règle d'une nation entière, et étant un père simple à huit enfants terriblement bratty, feutre de Bowser mal compris et seul dans son propre royaume. Puisque la princesse de son royaume voisin, le royaume de champignon, était bien connue pour son coeur pur, compassion sans conditions, innocense naïf, et beauté perpétuelle, le Roi Bowser a estimé qu'elle était la manière parfaite de remplir vide vide qu'il se sentait à l'intérieur. Ainsi, il essayerait de la battre loin à son royaume, et a sa règle par son côté ainsi ils pourraient être heureux, et ainsi il pourrait avoir un compagnon qui le comprendrait n'importe ce que ! En outre, il a semblé comme son priorité du numéro un au-dessus de n'importe quoi était pêche de kidnapping. Il s'assurerait toujours en premier lieu qu'il a enlevé la pêche avant de faire n'importe quoi, tel que conquérir d'autres royaumes, qui signifieraient que son coeur n'était jamais réellement dans conquérir le monde en premier lieu. Maintenant pendant qu'il se tenait là avec la pluie se renversant vers le bas sur lui, finalement se comprenant et ses propres actions, seigneur Bowser est venu à une réalisation finale : Princesse Peach était la seule chose se maintenant assez motivé pour vivre chaque jour… mais ils ne seraient ensemble jamais… jamais. Bowser était joli beaucoup sûr que la princesse a complètement détesté ses entrailles, en raison de la manière approximative et puissante qu'il l'a traitée au cours des années. Quand elle pourrait avoir le choix de avoir qui le bon garçon et l'amoureux universels, Mario, il ont semblé évidents que la pêche envisagerait jamais même de rester avec une créature fétide telle que se.
Avec une autre fente forte de tonnerre au loin dans la distance, le roi de koopa s'était finalement libéré des chaînes du mensonge ignorant qui l'avait contraint ; le seul problème était que quoique les dispositifs d'accrochage aient été éteints, il appréciait toujours le bruit des chaînes de tintement. Le roi ne pourrait pas manipuler le poids des vérités horribles. Princesse Peach n'accepterait jamais être par le côté du Roi Bowser's. Ils ne se marieraient jamais. Ils n'ordonneraient côte à côte jamais les deux royaumes. Ils ne se fixeraient jamais, se retireraient, ou vieilliraient ensemble. Bowser serait juste seul, destiné pour chasser un rêve inaccessible pour toujours plus. Bowser a laissé dehors un sanglot fort et a enterré son visage dans ses griffes après la réalisation de toute la ceci. Pendant que le mucus commençait à suinter en bas du museau de Bowser, il a répété sa seulement réalisation dans son esprit encore. Princesse Peach était la seule chose le maintenant assez motivé pour vivre chaque jour. Silencieusement, le Roi Bowser a lentement soulevé et son visage de ses griffes, et il a regardé vers le bas de la falaise et a regardé fixement les roches ci-dessous. Il a su ce qui a dû être fait.
Car il a de façon constante incliné la tête sa tête à se, le roi s'est rendu compte que c'était la seule possibilité laissée pour lui. Bien que, le bas profond à l'intérieur, du moment même le roi soit arrivé à cette tache, il a su que c'allait être de cette façon. Pourquoi autrement viendrait-il à un endroit comme ceci ? Le vent a commencé à reprendre, et pendant qu'un boulon de foudre remplissait ciel, la pluie a commencé à tomber encore plus lourd. Pendant que Bowser tremblait du froid de la pluie, il a avalé un grand morceau qui a été coincé dans le dos de sa gorge. Il a regardé vers le bas et a regardé fixement le tesson un de broche la fois passée. Il l'a clôturée dans son poing. Serrant sa poignée sur le tesson de turquoise, il a chuchoté un message final à se.
« Je suis pêche désolée. »
Le soupir, Bowser a lentement fermé ses yeux, attrapant un aperçu du dernier peu de la lumière qu'il reverrait jamais. Il a étendu tous les deux ses bras au loin, comme si pour donner à son destin prochain une étreinte chaude. En conclusion, après avoir versé une dernière larme, le Roi Bowser s'est penché en avant et a laissé tomber la tête d'abord outre du bord de la falaise.
Le vent a crié férocement dans les oreilles du roi pendant qu'il tourbillonnait vite après lui. Un autre flash de foudre a rempli ciel, suivi d'une autre fente de tonnerre. Quoiqu'ils pourraient avoir été ses dernières secondes, Bowser n'a pas semblé effrayé du tout ; non un bit. En fait, Bowser a semblé calme et presque à la paix avec se. `Ce ne pourrait pas être helped', Bowser pensé à se, `que c'est vraiment pour le meilleur. Maintenant princesse Peach peut maintenant vivre dehors le reste de sa vie dans le bonheur éternel avec le plombier ; ne devant jamais s'inquiéter de l'enlèvement ou être blessé plus. Et je serais probablement aliéné conduit sans elle, tellement au moins j'irai maintenant tandis que je fais toujours laisser de la santé d'esprit… Je t'aime princesse Peach. J'ai toujours et je toujours. Je ne cesserai jamais de vous aimer, et le ll de `d'I vous observe du grand au-delà… toujours… Peut-être je trouverai le bonheur dans la vie après la mort. Peut-être quelqu'un attend là moi ; quelqu'un m'aiment : lascif et navré. Ce serait gentil. Ou peut-être je pourrai finalement aller… '
Bowser a frappé les roches au fond de la falaise. Il n'a pas déplacé pouce ou n'a pas poussé un mot simple. Les vagues variables de la mer ont éclaboussé contre ses membres sans vie ; lavage au-dessus de sa coquille géante. Sa poignée sur le tesson de broche de turquoise s'était desserrée, pourtant elle restait toujours dans sa griffe. Une fente forte de tonnerre a rempli air et a clôturé le contrat qui avait été fait. Seigneur Bowser, gouverneur du royaume de Koopa, était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Death of a king Empty
MessageSujet: Re: Death of a king   Death of a king Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:44

La mort d'un roi
Acte 2 - Conséquence
Cela n'a pas pris longtemps pour que le monde découvre au sujet de la mort du Roi Bowser's. Son corps a été découvert par un groupe de Koopa Troopas dehors sur une recherche et une mission de sauvetage, après leur roi mystérieusement non jamais retourné de sa tentative plus récente de kidnapping. Le corps de Bowser a été trouvé approximativement treize et pendant une demi- heure après qu'il est tombé de la falaise. Cela a seulement pris quelques jours pour que le monde entier soit dans un tumulte au-dessus de la mort du dictateur. Le royaume de Koopa avait été dans le chaos absolu au-dessus de la perte de leur règle, cependant, le reste du monde avait montré peu à aucune pitié au-dessus des actions du roi. En fait, beaucoup de parties de la planète ont semblé célébrer et railler sa mort. Le grand et impitoyable seigneur Bowser, qui avait l'habitude de frapper la terreur dans des civils et d'attaquer durement les personnes innocentes sans avertissement : chute au loin une falaise ! Quel rire ! Naturellement, en ce moment, chacun observe avait été sur le royaume de champignon. Bowser avait attaqué leur terre plus de périodes que l'un des d'autres terres ont combiné. Comment manipuleraient-elles la perte de Bowser ? Que, mes amis, est où notre conte continue.
En ce moment, il avait été au sujet de de deux jours depuis le suicide de Bowser. Il y avait eu beaucoup d'agitation dans le royaume de champignon ; spécialement, dans le château de princesse Peach's. Il y avait une partie grande a tenu là ce jour pour célébrer le fait que leur royaume serait jamais encore terrorisé par le seigneur têtu et sans coeur Bowser ! Plusieurs des citoyens riaient parmi leurs camarades pendant qu'elles bâfraient la boisson après boisson et chantaient des chansons des jours de gloire. Certains ont joué leurs instruments fort tandis que d'autres battaient au battement et jetaient leurs vêtements dans le ciel. Quelques même tranquillement tenus dans le faisant le coin… tandis qu'ils enterraient leurs visages dans la table de buffet et pellaient la valeur de 800 pièces d'or de la nourriture en bas de leur gorge (toux de coughWario du DK de toux). Même Mario et Luigi eux-mêmes ne pourraient pas résister à toute la célébration continuant, allant jusque apporter la campagne à la partie pour commémorer tout leur dur labeur. Oui, l'idée de certains actionnent le dictateur affamé attaquant leur maison a semblé comme une grande plaisanterie du passé. Elle a semblé comme si tout le monde s'amusait assez bien, et tout allait au loin sans accroc. Cependant, il y avait un problème : Princesse Peach, la personne qui devrait avoir été plus soulagés au sujet de la mort de Bowser, était nulle part pour être trouvée. Tandis que toute la joie continuait dans le hall principal, elle était quelques planchers en haut dans un grand couloir abandonné. C'était ici que princesse Peach a dû aller au-dessus de deux ou trois problèmes politiques avec son aide digne de confiance et conseiller royal : Toadsworth. En tant qu'une princesse, et gouverneur du royaume de champignon, c'était son devoir après tous !
« Mes plus chères excuses pour une réunion si peu commune arrêtent la princesse, mais dû à tout les revelry qui est allé sur en raison des évènements actuels, ceci est pratiquement le seul endroit dans le château qui est assez tranquille pour discuter des points politiques de thèses. Je comprends que vous avez été sous un certain trauma très récent, et ai été hors de la boucle des nouvelles, ainsi nous devons discuter ce que nous allons au dû au sujet de la situation.  », le vieux crapaud a poliment indiqué tandis qu'il essayait d'ajuster ses lunettes de chute. Car Toadsworth a indiqué tout ceci, princesse Peach elle-même s'était penchée vers le haut contre le mur, portant un frais, nouveau, élégant, pourtant la robe quelque peu identique et rose, qui a remplacé déchiré de l'incident pendant deux jours antérieurement. Elle a allé voir sur son visage comme si elle avait été dans une stupéfaction et ne prêtait pas l'attention, qui a ennuyé Toadsworth. Soudainement, la princesse a parlé.
« Vous avez raison », elle a dit faiblement, « il devez être fait.  », elle l'ont-ils ajoutée ont-ils posé sa première question, « savent-ils la cause du décès ?  », demandé la pêche.
« Bien, le cadavre de seigneur Bowser's était mensonge découvert parmi quelques roches pointues au fond d'une falaise près de la mer plusieurs milles de cet endroit. Il pourrait y avoir de nombreuses théories quant à la façon dont il s'est produit : comme l'assassinat, l'accident, etc. Cependant, selon notre rapport de renseignement du royaume de Koopa, les médecins qui ont effectué l'autopsie croient que le roi, en fait, a pris sa propre vie. Nous suspectons que le royaume de Koopa essaye de couvrir ceci vers le haut, dans la crainte qu'elle pourrait détruire l'image de leur royaume… comme si elle n'ont pas été détruites assez pendant qu'elle était. » Toadsworth a répondu. La pêche n'a pas répondu d'abord après l'audition de ceci ; elle était complètement silencieuse, comme si elle étaient dans une certaine sorte de transe. Après qu'une longue pause, elle ait finalement parlé.
« Ainsi, un suicide huh ? Que les fait ainsi Bowser sûr s'est-il tué ?  », La pêche a demandé à son conseiller. Après avoir pensé cela, Toadsworth lui a répondu.
« Bien, si les rapports sont corrects, le CSIs n'a trouvé absolument aucun signe d'une lutte près de la scène de la mort, ainsi ce ne pourrait pas être un meurtre. Ils ont également vu que le bord de falaise était complètement vigoureux et intact, sans des signes de l'émiettage récent ou de la rupture, qui signifie Bowser ne pourrait pas avoir glissé ou tombé accidentellement. En outre, quand la recherche et l'équipe de secours du royaume de Koopa ont essayé d'enlever le cadavre de Bowser de l'eau, elles ont trouvé quelque chose dans les embrayages d'une de ses mains… pour errer… des griffes. » La princesse a soulevé un sourcil et a regardé fixement vers le bas chez Toadsworth du coin de son oeil quand il a dit ceci.
« Qu'ont-ils trouvé ?  », elle a tranquillement demandé. Toadsworth a frotté sa moustache blanche well-groomed pendant qu'il essayait de se rappeler ce qu'était il.
« Umm… Si je ne suis pas confondu, je crois qu'ils ont trouvé une certaine sorte de bleu, NON, gemme de turquoise. Oui, c'est exact ! Dans la griffe de Bowser, ils ont trouvé une petite gemme de turquoise. Le CSIs croient qu'il a tenu une signification de lotof sur Bowser, s'il se tenait sur lui assez fortement sur des tenues la chute de la falaise. Sans d'autres options, cela signifierait qu'il a tombé l'inconnu de falaise pour quelque raison, de ce fait nous laisser avec seulement la conclusion que seigneur Bowser s'est tué ! Naturellement, ses motifs exacts pour pourquoi il a fait ce qu'il a fait sont un mystère complet, et seront probablement pendant longtemps. »
La pêche a tourné sa tête à partir de Toadsworth et a regardé fixement en avant dans le néant qui était devant eux. Elle s'est effondrée en bas du mur légèrement et a laissé tomber sa tête. La pêche a eu une idée assez bonne quant à pourquoi Bowser a commis le suicide. Une vague de culpabilité a lavé au-dessus de princesse Peach comme elle a considéré au-dessus de ses mots et actions qui jour. Mais pourquoi devrait-elle s'inquiéter ? Elle devrait jamais encore vivre dans la crainte de l'enlèvement encore ! Elle n'a eu aucune raison de se sentir coupable du tout, n'est-ce pas ? Elle n'était pas sûre. Car la pêche a abaissé ses yeux au plancher, elle a posé à Toadsworth une autre question.
« Toadsworth, lequel du royaume ? Avec lui est le roi mort, ce qui va arriver au royaume de Koopa, la terre de Bowser, ses nombreux châteaux, tous ses hommes ? » La pêche a demandé avec un conseil de souci dans sa voix. Toadsworth a regardé vers le haut la princesse et a dégagé sa voix.
« La princesse bonne, vous de toutes les personnes devriez savoir que quand un roi ou une reine meurt, un héritier prend jeté et ordonnez dans l'ancienne place de roi ou de reine. À savoir, ceci signifierait qu'un d'enfants du Roi Bowser's huit prendrait jetés. Cependant, notre rapport de renseignement nous indique que ses progénitures ont montré peu à aucuns remords pour le dépassement de leur père. En fait, depuis que Bowser est mort, chacun des huit enfants a été en grand conflit au-dessus de qui prend le titre de la règle du royaume de Koopa. Chacun des huit héritiers estime qu'ils méritent la droite au trône davantage que les autres. Leur a été entretien lourd circulant que le royaume de Koopa entrera par la suite dans une guerre civile, qui signifierait que le royaume sera divisé, dissous, et puis s'émiette par la suite à la terre. Dans l'anglais bon, il vraiment ne semble pas bon pour le futur du royaume de Koopa.  », Toadsworth a répondu à la princesse, « naturellement, je vois ceci comme karma. Ce qui circule vient autour ! Princesse droite ?  », La pêche ne lui a pas répondue. Elle a juste secoué sa tête et a enroulé son bras autour d'elle-même. Après un charme de silence, un POP fort ! a pu être entendu d'en bas. Mario doit avoir ouvert le champagne. Lentement tournant sa tête, elle a posé à son conseiller une dernière question.
« Toadsworth… W-W-ce qui au sujet de Bowser reste ? Que vont-elles faire avec eux ?  », la princesse a nerveusement demandé. Toadsworth a rapidement lancé sa tête et a soulevé son sourcil à elle. Sa question l'a légèrement pris par choc. Il a secoué au loin le sentiment.
« Je suis un peu étonné que vous demanderiez cela.  », Toadsworth a énoncé avec la sincérité forte. Il a essuyé son front et a bien continué, « , puisque vous êtes intéressé, le royaume de Koopa fait une annonce publique ce matin qu'ils allaient avoir un long sillage de deux jours environ trois jours dès maintenant. Après cela, ils auront l'enterrement et alors ils placeront le corps de Bowser dans un mausolée pour les au sol de château. »
« Oh… Je vois », pêche tranquillement répondue, mais Toadsworth n'a pas été fini encore.
« Si je ne suis pas confondu, je crois que Mario et le maître principaux Luigi ont dit quelque chose au sujet de vouloir aller au royaume de Koopa payer leurs derniers respects au sillage. Mario principal a même offert d'être un porteur du cerceuil, mais j'avais essayé de le parler hors de l'idée. Je sais pour un fait que les hommes de Bowser seraient dans un tollé s'il tirait un tel arrêt, mais vous savez Mario est. Il essaye toujours d'aider dehors, n'importe qui que c'est lui aide.  », Toadsworth a laissé dehors un long soupir et a regardé sa montre de poche. La pêche a pris ses yeux et a tranquillement marmonné quelque chose à Toadsworth.
« Peut-être… peut-être je devrais aller trop… et payer mes respects. Bowser voudrait probablement cela après tous. » Cela n'a pas même pris une nanoseconde pour que Toadsworth réponde à cette remarque.
« ABSOLUMENT PAS !  », Toadsworth a crié, « après toutes les fois Mario que principal a risqué son cou pour vous sauver de cet endroit redoutable ? ! En valsant simplement dedans comme cela, non seulement vous seriez enlevé à coup sûr, mais vous prendriez à tout Mario avez jamais fait pour vous et le jetant ! En tant que votre conseiller royal, je ne permettrai pas à une princesse de votre sorte de marcher dedans là et d'être sautée dessus par ces canailles comme un canard de séance. Vous restez ici et c'est celui ! C'est trop dangereux lointain ! » Au début, la pêche a brillé chez Toadsworth du coin de ses yeux. Puis, elle a laissé tomber ses yeux encore et a laissé dehors un long soupir.
« Je suppose que vous avez raison. Il y aurait probablement beaucoup de polémique.  », la princesse a tranquillement poussé. Pendant le plus long temps, Toadsworth et princesse Peach se sont tenus là dans le couloir vide, tous les deux emprisonnés dans leurs propres pensées profondes. En termes de politique, il n'y avait pas vraiment quelque chose davantage dire. Soudainement, après quelque compte rendu de silence, une des portes principales à la fin de l'ouvert jailli par couloir, et aucune autres que la princesse marguerite ne sont apparues dans la porte, apparemment suant et ont agité.
« Toadsworth !  », Marguerite hurlée de l'autre côté du couloir, « nous avons besoin instamment de votre aide en bas ! Mario est entré dans le champagne et il essaye de mettre une partie de Mario ! »
« Oh bloody enfer, pas encore !  », Toadsworth a marmonné à se, « je serai là Mlle droite Daisy !  », il a hurlé à la marguerite. Toadsworth a pris sa canne et s'est tourné autour vers princesse Peach. « Venez-vous ?  », il a demandé. La pêche a eu ce regard vide sur son visage pendant qu'elle regardait fixement dans l'immensité de l'espace. Elle s'est poussée au loin du mur qu'elle se penchait dessus.
« Vous allez sur en avant Toadsworth. J'aurai raison derrière vous.  », la princesse a répondu à Toadsworth. Toadsworth a simplement incliné la tête et a coulé avec la marguerite en bas. Princesse Peach était seule dans le long couloir vide. Elle lentement a marché une étape ou deux vers le centre du couloir. En dépit il de y a une couche de pose de tapis au sol, ses hauts talons ont toujours claqué et ont fait écho outre des murs pendant qu'elle errait le secteur. Hors du bleu, elle a laissé dehors demi de bruit de grognement de demi de soupir. Là où tonnes d'endroits que Toadsworth pourrait avoir sélectionnés pour une réunion plus silencieuse ; mais de tous les endroits il pourrait-il avoir sélectionné, pourquoi a-t-il dû sélectionner ici ? La pêche a su ce secteur très bien, et il lui a donné un puits dans son estomac qui la tentait pour jeter vers le haut. Pendant que ses yeux erraient des nombreuses portes aux grandes fenêtres, elle a vu que ce couloir était l'exact même où la pêche et le Bowser ont eu là la réunion finale et la plus sinistre. Quoiqu'elle ait été complètement seule, la jeune princesse ne pourrait pas aider mais estimer que quelqu'un l'observait, ou que quelqu'un était sur le point de barge dedans à n'importe quelle seconde. Pendant qu'une baisse de sueur formait autour de son front lisse, elle a regardé derrière ses épaules et autour du reste de son corps et du secteur pour s'assurer l'était absolument seule. Princesse Peach a laissé dehors un soupir de soulagement.
Quand la princesse était absolument sûre personne était autour, elle descendue son bas principal, et creusée sa main minuscule dans une de ses poches de robe, et tirée quelque chose. L'objet a scintillé faiblement pendant que la pêche le soulevait jusqu'à la lumière. Minuscule, pourtant si inestimable, elle a tenu dans des ses mains par morceau brisé de la broche de turquoise de sa vieille robe. Même la pêche elle-même a semblé étonnée qu'elle se tiendrait dessus sur un objet si insignifiant, mais quelque chose intérieur lui a dit de se tenir dessus à lui, aussi étrange que cela semble. Légèrement le paranoïde, pêche rapidement regardée au-dessus des deux épaules pour ne s'assurer vraiment personne était autour. Quand elle était absolument sûre elle était sûre, elle a fermé ses yeux, a lentement pris une respiration profonde, et a tenu le tesson de gemme sur son coffre. Car elle a exhalé cette respiration profonde, elle a commencé à penser au tout qu'eu produit en derniers jours. `Que Bowser était un imbécile. ', elle a pensé à elle-même, `qu'il a été trop aveuglé par ses émotions pour penser avec n'importe quel bon sens. Il devrait avoir appris à abandonner sur moi tandis qu'il avait la chance. Pourquoi a-t-il dû être si stupide quant à la mise à mort lui-même ? Je sais que mes mots et actions étaient vraiment durs, mais c'était la seule manière de l'obliger à obtenir la réalité d'image et de visage. Lui et moi pourrions ne jamais être ensemble, jamais. Je veux dire, les règles de deux royaumes ennemis dans l'amour ? Imaginez juste ce que chacun penserait à lui… de nous. ', Princesse Peach a ouvert ses yeux juste une fente. Sa vision devenait trouble et nuageuse, le `Toadsworth serait si fâché, et Mario serait si déçu… et navré. Mes sujets remettraient en cause ma conduite. Je devine qui est l'une des raisons que je lui ai résisté tellement souvent : pour mon image. Mais Bowser ne s'est pas inquiété. Tant que j'étais dans sa prise, il pourrait s'être inquiété la moins ce qui le feutre de public. I… Je devine qui est pourquoi il a été considéré un du plus fort autour. Il était assez fort pour risquer le public badmouthing nous… mais je n'étais pas, et je l'ai tué. 'Elle a fermé ses yeux une plus de fois ; elle pourrait à peine retenir la cause de sa vision opacifiée. Pêche, jugée la gemme de scintillement plus près de son coffre. Serrant sa poignée sur le tesson de turquoise, elle a chuchoté un message final à elle-même. Bien que sa voix ait été rauque et précaire, elle a chuchoté que quelque chose sous son souffle qu'elle a eu a voulu dire pendant beaucoup d'années.
« Je suis désole Bowser. »
goutte de goutte de goutte…….
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Death of a king
Page 1 sur 1