FanficArt |
|
| Undying cc | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Undying cc Mar 28 Sep - 16:49 | |
| Chapitre 1: Un nouveau projet
Je soupire et tenter de calmer la frustration qui persiste dans le dos de mon esprit. Bien que mon père m'a donné plusieurs occasions de prendre la parole pendant les discussions de groupe, j'ai été pris en considération. Il semble que seul mon père et Toadsworth reconnaître ma présence dans la salle de réunion et il est assez frustrant.
Maintenant, nous sommes arrivés à la partie de la réunion où chaque personne reçoit un montant fixé de temps pour prendre le feu des projecteurs, à faire valoir leurs idées et leurs préoccupations. "Donc, vous voyez Mesdames et Messieurs," Toadallius, l'un des membres du conseil est en train de parler. Il s'arrête à ce stade et espère à chaque personne dans la salle de mettre de moi. "Le problème réside dans le manque d'innovation. Le Royaume Champignon a dormi avec ses méthodes traditionnelles trop longtemps et nous sommes loin derrière la chute sur le marché."
J'aime regarder les gens quand ils parlent, même si je peux entendre et d'écouter tout aussi bien si je ne vois pas son visage. Cependant, je tiens à voir leur langage corporel, mais qui devient difficile quand l'orateur fait semblant, je ne suis pas là. Je suis toujours obtenir enlevé, je suis trop gentil, trop doux, et bien que les plus proches de moi je suis fière de qui je suis, je crains que je ne peut pas être le meilleur pour gouverner ce royaume.
Néanmoins, je souris et reprendre une vie, mais depuis Toadallius va me regarde pas, je suppose qu'il ne m'en voudrez pas si je discrètement à l'un des dossiers qui a été mis sur la table en face de mon père, et commencez à lire au lieu de montrer mon intérêt dans sa répétition de ce qui a déjà été dit par plusieurs autres membres du conseil.
Le dossier contient des informations sur les recherches menées par un groupe de scientifiques dans un laboratoire financé au titre. Mon intérêt est prise et je vitesse de lecture par rapport dévorant chaque bit d'information. Pourquoi n'at-il pas été approuvé, ou même mis en lumière lors de cette réunion? Cependant, je poliment d'attendre mon tour avant la mise en place.
Ceux de la hausse permanente du conseil sont accordées les derniers tours de prendre la parole, les derniers mots, après avoir entendu ce que tout le monde a à dire. Quelque temps plus tard, Toadsworth en avait fini avec son discours et les seuls à gauche sont mon père et moi
«Maintenant, la princesse Peach se discuter de ses idées avec nous», me Toadsworth annoncé d'un ton exigeant de l'attention de tous.
Je me suis levé de mon siège, dossier en main, et a commencé la discussion. "Mesdames et Messieurs les membres du conseil, je conviens que nous devons en effet l'avance, mais la question est de savoir comment? Même si je reconnais l'importance de l'industrie touristique comme mentionné précédemment, et nous convenons qu'il devrait être maintenu, la vérité est que nous avons peu de place pour croître. Presque chaque pouce de notre royaume après son expansion est devenue ces dernières espace de vie ou commerciale. "
Ce sont ces expansions qui ont désespérément tenté de sauver l'économie, et ces expansions même qui avait fait couler avec des revenus trop peu ou trop lente. "Ne vous proposer que nous dépassons plus de terre?" Toadallius regards horrifiés et le reste du conseil commence à murmurer.
"Commandez!" Mon père appelle, et le conseil s'installe.
"Non, ce n'est pas ce que je propose à tous." Je continue mon discours. "Au contraire, je propose que nous développer correctement ce que nous avons. Si l'on regarde de près la structure de notre royaume, nous constaterons que nous font défaut sur le domaine de la science. La technologie est devenue la force qui meut le monde, les gens attendre et espérer de nouveaux progrès jour après jour, et ceux qui ne peuvent pas suivre sont inévitablement laissés pour compte. " Je devrais le savoir; avoir allumé mon téléphone portable pour un produit en Sarasaland au lieu de mon vieux téléphone portable Royaume Champignon fait à la réception terrible. Mon ordinateur a été faite par le Royaume Koopa, et seulement après avoir laissé tomber mon PC construits localement que j'ai finalement appris que l'obtention de l'écran bleu toutes les heures ou ne l'est pas si normal que je pensais.
Le conseil est rempli de murmures et des protestations, qui aurait été retenu jusqu'à ce que je la fin du discours, si mon père a été l'une parle à ma place. "Commandez!" qu'il appelle, et encore une fois le conseil s'installe.
«Je comprends que l'entrée dans le monde de l'électronique serait extrêmement difficile à l'heure actuelle. Cependant, il ya une industrie qui n'a pas reçu l'attention nécessaire dans les dernières années du Royaume Champignon ou des terres voisines, la bio-ingénierie». Je souhaite que le tapis en peluche-dessous de moi me engloutir l'heure actuelle. Je n'ai jamais eu peur de parler devant une foule, mais la plupart de ces gens me regardent comme si j'étais fou.
Mon père reconnaît le dossier que je tiens, en regardant la place qu'elle occupait sur la table pour confirmer son identité. Toadsworth puis efface sa gorge et tente de me sauver, "une excellente suggestion de votre Altesse. Il commence à se présenter comme s'il me disant que je devrait lui permettre d'élaborer sur le sujet.
Mais je continue, «merci», et allusion au fait que je ne suis pas encore fait, et je ne vais pas arrêter de parler jusqu'à ce que mon temps est écoulé. «Je crois qu'il sera avantageux d'investir dans la recherche et le développement. Il peut être vrai que le financement est nécessaire, mais si nous n'investissons pas, nous ne serons jamais semer les fruits du travail. Des produits simples ne sont plus en demande. Le champignon exportations du Royaume se concentrent des denrées alimentaires et les prix des denrées alimentaires ne peuvent pas rivaliser avec les investissements dans la technologie qui est importé, malgré le volume de notre production, nous devons prendre part à ces progrès ainsi "..
La chambre est calme et tous les yeux sont sur moi. Mais je ne sais pas si cela est bon ou mauvais. "Dans le passé, le Royaume Champignon est connue pour ses ressources médicales, mais les champignons et les herbes de mélange n'est plus assez bon. Nous devons investir dans la recherche et de trouver de meilleurs produits. Ce n'est pas que nous manquons de ressources, mais plutôt que nous 'es pas tirer le meilleur parti d'eux. Je vais personnellement approfondir la question et présenter un plan d'action complet pour discuter de notre prochaine réunion. Je vous remercie de votre attention. "
Je prends ma place une fois de plus et se sentir satisfait de moi-même. Mon père pousse un souffle, je ne savais pas qu'il tenait, et récupère les Toadsworth couleur dans son visage.
xoxox xox xoxox
La réunion est terminée et les membres du conseil ont quitté. Seul mon père, Toadsworth et je reste. «Discours de Marvelous! Toadsworth me félicite.
"Oui, c'était merveilleux, je suis fier de toi, mon père se joint à la louange.
"Merci, mais j'ai remarqué que vous deux avait l'air un peu nerveux." Je voudrais savoir pourquoi.
Mon père se penche sur le dossier que j'avais tenu à. «J'avoue avoir été revécu vous n'avez pas mentionné cette pétition directement et au lieu dit de la recherche en termes généraux. Cette opération a déjà été arrêté."
Je vois maintenant où leurs préoccupations venaient. Quel genre de princesse serais-je si je ne savais pas cela? "C'est une raison de plus pour ouvrir une nouvelle installation de recherche si nous n'en avons pas. Pourquoi était-il fermé? Le bâtiment est toujours dans de bonnes conditions?"
Mon père fait une longue pause, comme si il pense plutôt que la mémoire, et s'agite Toadsworth mal à l'aise. "Il ya eu un accident, mon père parle enfin.
"Je vois, je sais qu'il fait que jusqu'à, il ne présente quand il essaie de me protéger. »Avait-il quelqu'un blessé?" Peut-être la seule façon de montrer que je suis un adulte capable et responsable est de trouver les détails sur le mien.
"Heureusement, il n'y avait que quelques personnes avec des blessures légères. Ils ont été traités immédiatement et ont déjà pleinement récupéré. Mais nous avons décidé de fermer l'établissement, pour des raisons de sécurité, pour empêcher un plus grand accident." Mon père s'est calmé, pensant que je crois que son explication. Je peux voir la culpabilité mélangé avec amour protecteur reflète dans les yeux.
"Dans ce cas, je vais organiser une équipe d'experts pour examiner les installations et de déterminer quels types de changements doivent être faits avant qu'il ne devienne opérationnel. Il sera un tout nouveau projet." Mon père et ma Toadsworth semblent satisfaits de la façon dont les choses se passent. Ils sont clairement soulagé que je n'ai pas demandé de plus amples renseignements sur le laboratoire du passé, mais plutôt en vue d'un nouveau départ.
xoxox xox xoxox
Lumineux et tôt le lendemain matin, je suis allé au centre de recherche avec une équipe. Mon équipe comprend des scientifiques, un architecte, l'électricité et de s'attendre à un plombier, Mario. Bien que les scientifiques d'inspecter la gauche sur l'équipement de recherche, et les experts de l'électricité et la plomberie chaque foyer dans leur domaine, je me promène autour du laboratoire. Il n'est pas censé être quelqu'un d'autre ici, sauf nous, mais j'ai entendu dire qu'un faible écho.
Je pense à méconnaître l'écho comme étant seulement une normale écho grâce à la hauteur des plafonds et des salles spacieuses, mais mon instinct me dit le contraire. Je continue à la grande salle blanche et tournez à droite au fond du couloir. L'écho devient plus fort jusqu'à ce que j'atteigne la salle à la fin de la salle.
La salle est vide, complètement vide, sauf pour une table, pas comme les autres qui détiennent un certain genre de matériel. Je remarque que les ombres étranges sur le sol comme si les carreaux blancs ont été rongées par l'acide. Je me demande si c'est là que l'accident s'est produit et si elle était plus grande que m'a dit.
Comme je marche autour de la chambre de mon traces sonores sur différemment. Puis, de façon inattendue, un casse dalle fragile sous mon poids et je perds mon équilibre tomber à la renverse. Je me sens une vive douleur dans le dos de ma tête quand elle bute contre le bord de la table, et mon monde est effulged dans l'obscurité.
xoxox xox xoxox
"Peach, Peach!" J'ai peu à peu ouvrir les yeux pour trouver Mario et le peuple champignon j'ai apporté au laboratoire planant au-dessus de moi. «Êtes-vous bien?"
"Oui, je viens de glisser», je souris, rassurant Mario et le groupe. Mais la vérité est que ma tête fait vraiment mal. Après Mario m'aide à mes pieds, je prends un moment pour sentir l'arrière de ma tête, j'étais sûr qu'il y aurait du sang, mais la zone est heureusement sec. Le tableau est également parfaitement propre.
Je jette un œil à l'étage où je m'attends à voir un carreau brisé, mais curieusement toutes les tuiles sont ensemble. Curieusement, l'un d'eux semble plus récent que les autres, et un frisson court dans mon dos. Je pousse le soucis; j'ai peut-être imaginé que le bris de tuiles, mais je ne glissé. Que les nouvelles tuiles doivent avoir été là tout le temps, je viens n'ai pas remarqué avant.
xoxox xox xoxox
Après avoir quitté le laboratoire J'ai été très heureux avec les résultats. L'installation n'est nécessaire que certains travaux mineurs d'entretien et il serait en état de marche. Certains scientifiques ont entendu parler et a demandé une audience. Il s'est très bien passé et je suis sorti de ce projet. Peut-être que c'est ce que c'est vraiment, c'est ce que le futur souverain d'un royaume doit se sentir comme. Pour une fois je ne suis pas seulement un décor, je fais la différence.
La journée a été très enrichissante, mais il m'a laissé épuisé. J'ai longtemps pour un bon bain chaud et un lit douillet, mais une explosion soudaine des conseils que je ne vais pas dormir ce soir dans mon propre lit. Paniqué gardes géré par et moi huissier dans ma chambre, où je suis chargé de verrouiller la porte et se cacher. Bowser est invasion de champignons Château nouveau.
Je vis et verrouiller ma porte, puis exécutez pour fermer et verrouiller les fenêtres. Je déteste cacher comme ça. Qui ne Bowser pense qu'il est, me prenant loin de ma maison tout le temps? Peut-être qu'il est temps je lui ai donné un morceau de mon esprit.
Je sais être enfermé dans ma chambre ne s'arrêtera pas Bowser, que retarder l'inévitable, je décide donc de sortir et de lui faire face. Je suis sûr que Mario sera informé, s'il n'a pas déjà fait, mais les troupes de Bowser sera là pour le ralentir, il suffit au roi Koopa à faire sa s'éloigner.
Cela est d'autant ennuyeux et assez cela doit cesser. Comment puis-je penser à aider mon royaume, si je ne suis pas ici pour voir le plans? À contrecœur j'ouvre ma porte et me retrouve à la recherche à Bowser, la main tendue comme s'il était sur le point de déchirer la porte hors tension.
«Votre héros est ici Peach. Rentrons à la maison, mon éblouissement est si rattache que Bowser s'arrête au milieu du processus de me chercher. Son bras repose autour de ma taille, mais je ne la regardez pas, au lieu garder mon éblouissement de glace sur les yeux rouges.
Bowser semble blessé par la manière dont je l'ai regardé. Je cligne, mes yeux sont irrités, mais je ne comprends pas pourquoi, et le mal de tête qui avait disparu quelques heures après avoir quitté le laboratoire est de retour.
Sans perdre plus de temps, Bowser me prend dans ses bras et retourne à son clown-copter, puis nous envoler pour l'un de ses châteaux. L'air frais de la nuit se sent rafraîchissante sur mon visage chaud. Je pourrais avoir de la fièvre, mais je ne peux pas expliquer pourquoi. Je n'ai pas fait tout ce qui serait m'exposer à un rhume, mais c'est comme si je descends avec un.
«Peach-vous bien?" Bowser voix est pleine de sollicitude. Il me regarde différemment, avec trop de soucis.
Je me demande si j'ai vraiment l'air que maladive. J'étais bien avant, je ne comprends pas comment un rhume pourrait se développer si rapidement, en supposant que c'est ce qu'il est. «Je vais bien." L'air frais de la nuit n'est probablement pas le meilleur pour mon rhume en développement, mais mon visage se sent toujours un peu chaud si la brise est agréable.
«Je vais vous emmener voir un médecin dès que nous arrivons." Je donne Bowser un regard étonné. Je ne m'attendais pas à lui suggérer de voir un médecin, je ne suis pas malade.
«Je vais bien," je le veux. "Vraiment, c'est juste un rhume." Je souris, même si il est mon ravisseur, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier son intérêt. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde ses yeux toute la colère que je pourrais avoir ressenti pour lui disparaît. Je me sens mieux, mon visage ne fait pas chaud plus, et Bowser semble soulagé.
xoxox xox xoxox
"Hmm ..." J'ai écouté le Dr Kooheal ce bruit même pour les vingt-trois dernières minutes. Bowser a insisté pour que je fait un test médical de base. J'ai eu la chance de voir ma réflexion et je n'ai pas l'air trop malade, donc je ne suis pas sûr de ce que l'inquiétait beaucoup.
Néanmoins j'ai respecté et je suis resté assis dans la table d'examen pour les vingt-quatre dernières minutes. «Docteur?"
"Vous êtes pouls est un peu rapide pour un être humain», le Dr Kooheal révèle. Il regarde Bowser, puis regarde en arrière à moi avec un sourire. "Mais il n'ya rien à craindre, je suis sûr que c'est dû à l'excitation. Votre cœur va ralentir à un rythme normal dès maintenant dire ah!"
J'ai ouvert ma grande gueule et Kooheal brille une lumière d'observation de ma gorge. "Tout est normal ici, maintenant laissez-moi examiner vos yeux." Il a déjà examiné mes yeux avant.
"Vous avez déjà fait cela, je le lui rappeler.
Il a pris un temps très long examen de mes yeux tout en faisant que «hmm» sonore. "Oui, je sais ... Ne vous portez habituellement des lentilles de contact?
"Non, je ne suis pas», je réponds commence à me sentir de nouveau malade. Ma patience est à bout, je suis fatigué et je veux dormir. Ma tête est en train de faire du mal et mon visage est chaud encore.
"Pouvez-vous couvrir votre œil gauche et lire les lettres sur cette affiche?" points Kooheal une affiche sur le mur opposé.
Je place ma main sur mon oeil gauche et de lire «Je vais vous lire la dernière ligne, E, F, M, N, P, B, O Q.» Puis, avant Kooheal peut demander, je couvre mon œil droit et de réciter les lettres même. Mes yeux sont irrités, je peux voir clairement, mais mes yeux se sentent mal à l'aise, mais pas liquide. Je regarde Bowser qui ressemble à ce qu'il a vu un fantôme. "Quel est le problème? Ai-je lu ce mal?" Je suis certain que j'ai lu les lettres correctement.
"Non, c'est juste que tes yeux regardent un peu de rouge," Bowser me donne le même aspect concerne d'avant. Ce regard attentionné qui me dit qu'il s'inquiète vraiment de moi.
«Cela a été une longue journée, je suis sûr que je serai bien si je reste." Je crois vraiment que mes propres mots, et sans plus tarder, je suis pris à la chambre d'amis.
«Bonne nuit, si vous besoin de quelque chose il suffit d'appeler. Quelqu'un sera à votre porte toute la nuit." Bowser se ferme doucement la porte de la chambre d'hôtes et je soupire profondément. Il été une très longue journée.
Je regarde le lit, il regarde très invitant, mais je ferais mieux de changer d'abord parce que ma robe n'est pas la chose la plus agréable à porter pour dormir. Heureusement j'ai une garde-robe complète prête pour moi dans chacun des châteaux de Bowser.
Je marche dans la salle de bains attenante à la chambre et se contenter d'une douche chaude au lieu d'un bain car il est plus rapide. Puis-je changer dans une chemise de nuit et se coucha sur le lit moelleux, tirant la couverture sur mon corps.
Peut-être demain Mario sortira pour moi, et si pas, alors le lendemain. Alors, je vais être en mesure de poursuivre le projet d'ouvrir ce centre de recherche. Je dois faire un planning et nommer un administrateur pour qu'il puisse se poursuivre même en mon absence, puis je vais être informés de leurs progrès à mon retour. Avec ces pensées, je m'endors et rêve.
xoxox xox xoxox
Je me réveille après ce qui ressemble à un instant, même si plusieurs heures se sont écoulées. Je suis encore fatiguée et je n'ai pas envie de me lever, mais je n'arrive pas à s'endormir à nouveau. Je sors du lit et marcher sur une fenêtre ouvertes. Le soleil brille dans l'herbe des terres et l'atmosphère est paisible. Il n'ya aucun signe de bataille ce qui signifie que Mario n'est pas encore arrivé. Il doit être freinée par les troupes de Bowser, mais je sais qu'ils ne seront pas capable de l'arrêter.
J'ai rendez-vous sur la salle de bains et de regarder mon reflet dans le miroir. Autre que mes cheveux étant beaucoup plus désordonné que c'est en général le matin, je vais bien, quoique je dois admettre que les cheveux m'a surpris. Je me souviens d'avoir un rêve étrange, dans lequel il me semblait à devenir le protagoniste d'un film d'arts martiaux. Je suppose que je doit avoir déménagé dans mon sommeil plus que d'habitude. Je prends une douche le matin pour finir le réveil, et le changement dans une nouvelle robe. Il est bien sûr rose, ma couleur préférée.
Quand j'ouvre la porte de ma chambre, Bowser tombe de son côté, se réveiller instantanément. "Bowser? Tu dormais appuyé sur la porte?" Inutile de dire que je suis très surpris par ma conclusion.
Bowser sourit d'un air penaud. "Je tenais simplement à vous tenir compagnie, mais vous n'avez probablement pas besoin de moi dans la chambre, alors j'ai juste dormi en face de lui."
Dans sa façon bien particulière, Bowser peut être doux parfois. Ensuite, je prends note de son bras droit et le souffle coupé. "Bowser! Qu'est-il arrivé à ton bras?"
bras de Bowser est bandé, et je sais qu'il n'accepterait pas de porter des bandages sauf s'il a été quelque chose de vraiment grave. Mais c'est comme lui dire: «ce n'est rien. Let's go ont un petit déjeuner."
Je hoche la tête et de le suivre à la salle à manger. Le château se sent étrangement vide. Nous nous asseyons à la table et la nourriture est apportée en Bowser commence à manger tout de suite, mais je ne touche pas à mon petit-déjeuner quel délicieusement appétissant le pain grillé beurré regarde. «Ne devrions-nous attendre?"
"Pour qui?"
"Le Koopalings."
Bowser fait une longue pause avant de répondre, "ils sont dans un autre château."
"Pourquoi?" A vrai dire, je voulais les voir.
«Parce que, Bowser dirait qu'il est mal à l'aise avec le sujet.
"Est-ce quelque chose qui se passe? Il ya moins de personnes dans le château qu'il n'y en avait hier." Je ne peux pas l'aider, mais de croire.
«Tout va bien», Bowser se force à sourire et parle d'un ton soutien comme si j'avais besoin de réconfort. Mais l'inquiétude tenir ses yeux, révèle que tout n'est pas parfait.
«Dites-moi la vérité."
"Votre petit déjeuner est à faire froid."
"La vérité, Bowser."
"Si vous n'avez pas envie de griller, vous pouvez demander autre chose."
«Répondez à ma question, s'il vous plaît."
«Voulez-vous des crêpes?
«Répondez-moi!" J'élève ma voix que je ne voulais plus et ma tête commence à me faire mal. Je place une main sur mon front et peut sentir la chaleur grâce à mon gant.
«C'est bien Peach, calmez-vous. Vous allez être bien." Bowser détient mon verre de jus avec son bras intact, m'encourageant à prendre par petites gorgées.
Après je me calme, la douleur dans ma tête s'estompe et je laisse une profonde respiration. "Qu'est-ce qui se passe pour moi?" J'ai le sentiment que le Dr Kooheal n'a pas été très honnêtes dans son diagnostic, mais il doit avoir dit Bowser plus que ce qu'il m'a dit.
«Comment vous sentez-vous?"
«Très bien, mais j'ai eu un mal de tête soudain il ya une seconde, et j'avais craqué à vous. Je ne sais pas pourquoi je suis si mauvaise humeur tout d'un coup." C'est un peu tôt pour le SPM et il ne se sent pas comme un rhume ordinaire.
«Je t'aime, quoi qu'il arrive." Je ne sais pas pourquoi Bowser éprouve le besoin soudain de me rappeler.
«Je sais», peut-être je suis juste avoir un jour de congé ou «peut-être c'est le stress."
"Voulez-vous aller dans un spa? La question se sent comme s'il était sorti de nulle part.
"Un spa? Je le répète.
"Oui, il ya un tuyau de chaîne dans ce château qui peut nous arriver en peu de temps. Je suis sûr que vous vous sentirez mieux après une journée de détente. Je l'ai réservé juste pour nous. Dites oui, je sais que vous «ll comme elle!"
Honnêtement, je pourrais utiliser un moment de détente dans un spa. Je suis impatient de se remettre au travail dans le Royaume Champignon, mais je sais que je ne serai pas capable de faire beaucoup plus si je tombe malade à cause du stress excessif. "Cela me semble très agréable."
"Bon, puis terminez votre petit déjeuner et nous pouvons être sur notre chemin." Je retourne signe de tête et Bowser à la tâche de dévorer son petit déjeuner. La tension dans l'air semble avoir disparu.
Je commence sur mon pain grillé et de cesser immédiatement, il a un goût étrange. Je me force à avaler la morsure, car il serait impoli de cracher dans une serviette, mais mon visage se révèle par inadvertance mon mécontentement.
«Voulez-vous autre chose?" Bowser prie à nouveau.
Je secoue la tête, "je vais bien;. Je ne mâchait pas assez bien" Encore une fois, j'essaie de manger le pain grillé, mais il a un goût affreux, ce qui est étrange parce qu'il apparence et l'odeur délicieuse.
"Si vous ne l'aimez pas simplement le dire, chef!" A koopa avec une toque accouraient à l'appel de plus de Bowser et a juré. "Apportez Peach un petit déjeuner convenable."
J'ai tout de suite se sentir coupable, je ne veux pas insulter la cuisine du chef. "It's alright, je n'arrive pas à avoir beaucoup d'appétit ce matin." Mon estomac grogne révélant que je suis couché.
«Que voulez-vous avoir pour le petit déjeuner, la princesse Peach? Le chef demande.
Je soupire, il ne sert à rien en essayant de le cacher. "Certains crêpes s'il vous plaît."
"Tout de suite, la princesse!" Après le chef gauche, j'ai donné un coup d'oeil Bowser de désapprobation.
"Qu'est-ce? Lorsque vous n'aimez pas quelque chose que vous avez à dire!" Il fait sonner comme si elle était si simple.
"Je ne veux offenser personne," j'essaie d'expliquer.
«Je ne suis pas offensé."
"Pas vous, le chef."
Les prochaines minutes passent en silence, jusqu'à ce que le chef arrive avec les crêpes. "Voici vos crêpes, la princesse. J'espère qu'ils sont à votre goût."
»Je vous remercie, je suis désolé de vous avoir préparer autre chose." Je me sens un peu honteux de la situation.
"Il n'est pas nécessaire de présenter des excuses! Si vous voulez autre chose, s'il vous plaît dites-le et je serai heureux de le préparer!" Le chef est resté, comme s'il attendait de voir si j'aimais les crêpes.
Une fois de plus j'ai essayé de manger mon petit-déjeuner, mais il n'a pas le goût comment doit et même si j'ai essayé de sourire, mon visage ne voulait pas coopérer.
"Les crêpes sont pas à votre goût? Le chef regarda mal.
«Qu'avez-vous mis en petit-déjeuner Peach? Bowser fixa poignards au chef peur.
"Rien d'anormal, seulement les meilleurs ingrédients de qualité!" Le chef se mit à trembler de peur.
"Permettez-moi de le goûter." Mais au lieu de simplement déguster les crêpes lui-même, Bowser ouvrit la bouche comme s'il attendait que je lui donner à manger.
Aussi embarrassé que je suis, je n'ai pas envie de discuter, donc je vais le nourrir une bouchée et en finir au plus. "Il a un goût bien de moi." Bowser sons comme si c'était une mauvaise chose que la crêpe fine goûts à lui.
Serait-ce que le stress peut atteindre un point où il touche même le sens du goût? Ou est-ce en quelque sorte lié à quelque chose de Dr Kooheal trouvé mais ne me parlez pas? Est-il quelque chose de plus que du stress? Je pousse les pensées loin, je vais juste me stress encore plus de cette façon.
"Essayez ceci," Bowser est titulaire d'une fourche avec une sorte de bacon gras. Il n'a pas l'air appétissant du tout, mais il a également été faite par le chef même si pour lui je l'essaie.
«C'est bon!" Je suis surpris moi-même de l'aimer. Je ne mange de la viande, et il n'y a rien comme un jeu délicieux de temps en temps, mais il n'a jamais été ma nourriture préférée comme je préfère les bonbons et les fruits. Pourtant, étrangement, j'ai soudain envie de manger de viande.
"Apportez un peu plus lard!" les ordres de Bowser, et le chef se précipite à la cuisine pour le préparer.
xoxox xox xoxox
J'ai mangé de la viande plus grasse que je pensais que j'étais capable de faire. Je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas avec mon appétit et du goût, mais j'essaie de ne pas s'inquiéter à ce sujet en ce moment, je suis impatient de la station thermale.
Alors que nous marchons vers le bas les salles presque vide, en passant un peu de goombas et Koopas de temps en temps, j'entends une voix suppliante. «Je veux la voir!" On passe devant la zone proche de l'infirmerie.
"Je suis désolé mais vous ne pouvez pas voir en ce moment", qui sonne comme le Dr Kooheal.
"Est-ce si mauvais?" L'homme renseigner sur le patient semble très inquiet.
"Non, son état est stable et elle est consciente, mais ..." Dr Kooheal pauses et reprend son souffle. "Elle m'a dit qu'elle ne veut pas voir quelqu'un en ce moment."
"Pas même moi? Mais je suis son fiancé?"
«Surtout pas vous, la bataille a quitté son ... cicatrices," la voix Kooheal est rempli de pitié.
«Je ne m'inquiète pas à ce sujet; permettez-moi de la voir, laissez-moi lui parler!" Mon coeur va à ce couple et avant que je le sais, je suis précipiter à l'infirmerie, ignorant les appels de Bowser.
Je trouve Keres, un Koopa, il a gardé ma porte dans le passé lorsque j'étais resté dans le château de Bowser. Sa coque est d'un jaune rare et ses cheveux sont blonds, ses yeux sont d'un violet profond brouillés de larmes. Je sais que sa copine, mais je n'avais pas entendu dire qu'ils ont été engagés. Skyri est un paratroopa aux cheveux cyan, une coquille ciel bleu, les yeux bruns chauds et belle ailes blanches.
Lorsque Keres m'a entendu arriver, il est immédiatement devenu calme. Son regard d'inquiétude restait encore, mais en outre, il y avait une profonde pitié, comme s'il avait pitié de moi, mais pourquoi? Je pense que tout le monde sait quelque chose que je ne.
"Peach, let's go." Bowser m'emmena à l'infirmerie et j'ai suivi sans paroles.
Je me sens un noeud dans ma gorge, je sens mes yeux commencent à l'eau, et je me sens protégé et trompés. "Pendant que je dormais, quelque chose s'est passé», je conclus. «Vous n'étiez pas juste me tenir compagnie, vous gardaient ma porte. Pour la même raison, la Koopalings ont été envoyés, et Skyri a été blessé."
"Qui?"
"Copine Keres, je veux dire fiancé? Le koopa nous avons vu là-bas a été Keres, vous avez souvent lui dire de garder ma porte et ne me souviens même pas son nom?" Ce qui me dérange encore plus que je le suis déjà.
"Yellow shell ... ouais il est un gardien fiable et cheveux bleus est un bon espion. Mais Peach, ils sont tous les deux soldats et les choses se passent dans l'armée, ils savaient que lors de leur adhésion. Allons, la conduite de chaîne est dans ce chambre. " Bowser ouvre les portes à double orné de sculptures de son visage, et révèle un gros tuyau vert dans le centre de la pièce. «Le spa est en désert."
"Je ne veux pas parler du spa;.. Je veux savoir ce qui s'est passé, il ne fait pas de sens Quelque chose est arrivé qui a blessé vos soldats et fait de vous envoyer le Koopalings loin Mais j'ai été autorisé à rester dans le château. . Qu'est-ce qui se passe? " Ma tête commence marteler encore et tout mon corps se sent fiévreuse.
"Peach, calmez-vous," Bowser parle aussi doucement que possible. "Je vais vous dire ce qui s'est passé hier soir. Je vais tout vous dire, calme-toi." Il a l'air si inquiet.
Je prends une grande respiration et d'essayer de se calmer, mais mon mal de tête ne s'arrête pas et la fièvre ne cesse pas. «Je suis à l'écoute."
Chapitre 2: Princesse, princesse
Je prends une grande respiration et d'essayer de se calmer, mais mon mal de tête ne s'arrête pas et la fièvre ne cesse pas. «Je suis à l'écoute."
"Il a été a. .." Bowser est la pensée, ne pas se souvenir. C'est quelque chose que je suis malheureusement très utilisé, mais je ne voudrais pas attendre de lui. "La situation, la nuit dernière», sa réponse est tellement vague qu'il pourrait aussi bien ne pas avoir été parlée.
"Je sais, mais quelle était cette situation?" Je ne veux pas être pris en cercles autour de l'évidence. Ma tête ne cesse de retentir et les yeux me brûlent.
"Excusez-moi, Keres vœux à la porte. "Princess Peach, j'ai apporté un message pour toi de Skyri."
Les mains koopa blonde moi une petite feuille de papier et je parviens à murmurer un «merci» que je prends un long regard sur son visage. Il sait quelque chose que je ne, tout le monde autour de moi ne.
Keres hoche la tête et je ne suis pas sûr si c'est conçu comme un accusé de réception mes remerciements ou un réconfort pour Bowser que son interruption était bien justifiée. Peut-être que c'est à la fois.
«Chère Peach, je vous ai entendu a découvert que certains d'entre nous ont été blessés la nuit dernière et que vous étiez inquiet. Qu'est-ce qui s'est passé, rien pour vous à vous soucier. King Bowser a pris soin de vous et vous a tenu fort tout le temps, comme nous l'avons fait. L'intrus sera traitée donc s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Je vais bien aussi, je venait juste d'être un grand dramatique, et qu'il était donc Keres. Essayez de vous détendre et profiter de votre séjour. La note est signée par Skyri.
Bien que j'ai lu, j'ai parfois regardé Bowser, qui a donné Keres questionnement regarde. Je sais Keres doit être un bon soldat dans les yeux Bowser, sinon il ne serait pas nommé pour défendre ma porte lorsque la présence de Bowser est nécessaire ailleurs. Il est évident Bowser doit penser que Keres n'est pas le type d'interrompre sans raison, et le sentiment familier d'être surprotégé me fait douter de la validité de la présente note, mais pour le moment je vais être lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire. "Je suis heureux Skyri va bien, pourrais-je la voir?"
"Elle se repose, le médecin a dit qu'elle avait besoin de beaucoup de sommeil, mais peut-être vous pouvez lui rendre visite plus tard. Je suis sûr que vous avez des plans et je vais donc quitter maintenant." Keres vœux et s'enfuit, il ne regarde pas en arrière, pas une seule fois.
Je trouve cela très suspect. Il est étrange que Keres me disait de quitter la visite à Skyri pour une autre fois, et la façon dont il a laissé dans une telle hâte est également inhabituel. Je pense avec le peu d'information que je viens, n'est-ce qu'ils sont à la recherche de celui qui a envahi le château la nuit dernière. Ils veulent rendre mon séjour si parfaits qu'ils ne veulent pas de moi d'y penser, il ne serait pas la première fois que quelqu'un a essayé de peindre mon monde rose. Je regarde ma robe, teinté dans ma couleur préférée et soupire à l'ironie.
"Peach, irons-nous?" Il est clair que Bowser est désireux de changer de sujet, et il est aussi revécu que je me suis calmé après avoir lu la note de Skyri. Faire me calmer doit avoir été l'objet de la note, et cela a fonctionné, Bowser a dû comprendre que, depuis, il n'a pas crier à Keres de l'interruption.
"Bowser, s'il arrive quelque chose, vous n'avez pas besoin d'aller aux extrêmes pour moi. Ne laissez pas votre armée se blesser pour que je puisse avoir un sommeil de bonne nuit." Je me sens comme si mes paroles sont la sourde oreille, parce que je sais Bowser ferais n'importe quoi pour moi. Je ne peux pas précise pendant combien de temps j'ai connu cela, mais je sais.
Bowser pause dans la pensée, puis essayé d'utiliser mes mots à son avantage. "Vous ne voulez pas les gens à sortir de leur façon pour vous, non? Dans ce cas, nous ne devrions pas tenir le personnel spa d'attente."
Il m'a fait là », bien allons-y, mais tout ce que voulez-vous dire d'attente? Sommes-nous attendre?" Et je l'ai eu aussi.
"La nuit dernière, avant d'aller dormir, j'ai ordonné que le spa est réservé pour vous aujourd'hui. J'ai pensé que vous voudrez peut-être pour se détendre." Bowser lui tend la main pour m'aider à monter dans le tuyau.
«Je savais que cette question ne pouvait pas venir de nulle part en petit déjeuner. Vous aviez tout prévu." Je prends sa main et grimper sur le bord de la pipe, tenant ma jupe avec mon autre main. Puis je me laissai tomber dans un courant d'air qui englobe tout mon corps. Il se sent comme un mélange de voler, flotter et de tomber. Pendant un moment, je perds toute notion de ce qui est le haut, et la prochaine chose que je sais que je suis jeté d'un tuyau identiques vert, entouré par un paysage très différent.
Je prends du recul de la conduite et quelques secondes plus tard, Bowser saute hors de celui-ci. Cette chambre est de couleur beaucoup plus lumineux que les tons gris habituels des châteaux de Bowser. Les murs pastel sont pour la plupart couverts par artistiquement disposées tissus décorés d'un élégant et détendu. Le tapis est doux et moelleux, et le climatiseur est réglé de telle sorte que la pièce n'est pas désert chaud, mais assez chaud pour que le changement de température à se faire sentir.
Bowser et je marche vers la seule porte dans la salle de pipe, qui est décoré d'une sculpture détaillée d'un cactus danse drôle. Dès que Bowser ouvre la porte, une multitude de gars timide et timide Emporter ci-dessous "Bienvenue!" dans un chœur désadaptation.
Il ya une petite pause, comme l'une des étapes les gars timide vers l'avant. Il semble prêt à prendre la parole, mais les anneaux de Bowser téléphone portable, la guitare électrique appelant tous les yeux vers lui. Le bras court gars timide est gauche levé, et sous son masque, je soupçonne que sa bouche a été laissée ouverte.
Bowser dévisagea son téléphone cellulaire, puis, comme si tout à coup compte tenu du nombre, il a répondu immédiatement. "Qu'est-il arrivé?" Je suis seulement en mesure d'entendre côté de Bowser de la conversation, et il fait plus de l'écoute et je ne peux pas dire de quoi il s'agit. "Dois-je être là en personne? Qu'est-ce? Soyez-y en quelques minutes."
"Est-ce sur l'intrus?
Bowser hoche la tête à ma question et avant que je puisse dire autre chose, il me prend dans ses bras. "Je serai de retour dès que je peux, tout simplement se détendre."
"Vous avez besoin de se reposer aussi," il est clair comme le jour que Bowser est souligné, très stressé. "S'il ya quelque chose que je peux faire, dis-moi tout de suite."
"Vous pouvez profiter de votre temps ici. J'aime vous voir sourire." J'ai essayé de sourire pour Bowser, même si à l'intérieur je me suis senti frustré de voir que je ne pouvais que sourire.
Après Bowser gauche, le gars timide hommes vêtus de rouge sombre, apparemment le gérant de la station thermale, a continué son discours interrompu. Alors il a énuméré hors les choses que je pouvais faire dans le spa, au lieu d'accorder une attention que je le devrais, mon esprit concentré sur les derniers mots, j'ai parlé avec Bowser. Je lui ai dit de me faire savoir s'il ya quelque chose que je pouvais faire, mais sincèrement je ne peux arriver à aucune action possible de prendre.
C'est quelque chose que je veux améliorer, car en réalité il ne s'agit pas seulement d'être prêt à aider, mais aussi de savoir comment l'aider. J'ai beaucoup à apprendre avant de devenir une vraie princesse, et encore moins la suite d'une reine. Soudain, le doute du conseil de champignons se sent justifié.
«Princesse, s'il vous plaît!" La voix plaidant me fait sortir de mes pensées.
Je recherche automatiquement la source, mais se rend compte que l'insistance n'est pas dirigée contre moi, mais à une princesse différents. «C'est comme mon spa préféré et vous ne pouvez pas me tenir à l'écart. D'ailleurs, mon père est propriétaire de tout ce pays!" Wendy O. Koopa se fraya un chemin devant les gardes gars timide et se promenait dans le couloir. "Peach!" Elle a l'air surpris que je suis ici.
"Salut," Je ne sais pas quoi dire. Je veux demander Wendy si elle ne sait rien sur l'incident d'hier soir, mais il semble que son principal souci est d'entrer dans le spa, donc je suppose qu'elle n'a pas toute l'histoire sur les événements de la nuit dernière, ou peut-être je suis exploser des choses hors de proportion avec mes soupçons.
"J'ai pensé que vous aimez eu un froid terrible et ne pouvait pas sortir du lit. King papa ne veut pas de nous partout près de chez vous. J'aime quand on nous attrape un rhume, nous sommes tous totalement finissent par l'obtenir." Ce n'est pas un problème rare dans les familles avec beaucoup d'enfants pour les rhumes à se répandre aussi rapidement, mais je ne pense pas que c'est toute l'histoire. «Comme il est où?"
Je regarde le personnel de spa, puis de retour à Wendy. J'ai besoin de lui parler en privé. Même si elle n'a pas tous les détails sur ce qui s'est passé hier soir, si nous mettons nos petits indices pour qu'ensemble nous puissions comprendre quelque chose. "Bowser a dû aller prendre soin de quelques affaires», qui est seul suspect, il doit être extrêmement important si il choisit de quitter au lieu de rester avec moi.
«C'est comme tout à fait inattendue,« il va sans dire que Wendy estime qu'il est suspect ainsi.
Je donne un petit clin d'œil difficile à attraper, puis discrètement coup d'œil autour. «Vous venez souvent ici? Que recommandez-vous?"
Wendy prises sur-le-champ, «certainement les bains de sable, ils sont comme de détente totale," et après nous sommes couverts de sable, nous allons être laissés seuls; parfait.
xoxox xox xoxox
Ce n'est rien comme être couverts dans le sable à la plage. Normalement, le sable peut être ennuyeux, mais ce qui est excellent. La couverture de sable chaud absorbe loin mon stress si bien, que je me demande si ce n'est que l'effet de fixer dans une température agréable de détente avec musique de fond, ou si le sable est en fait renforcée par magie.
Une fois que nous restons seuls, Wendy commence la conversation », comme la nuit dernière. Quelque chose de totalement événements et le roi papa est le cacher."
"Il est le cacher à moi aussi», Wendy a l'air surpris quand je dis cela. "J'espérais que nous pourrions arriver à une idée en mettant nos indices ensemble."
. "Ce serait plus facile si je veux rien vu, j'étais comme écouter de la musique dans mon sommeil, une musique relaxante est totalement bon pour la beauté de sommeil;. Si j'ai dormi pendant tout ce qui s'est passé jusqu'à ce qu'une femme de chambre accourut pour me réveiller ensuite nous avons été tout comme envoyé au néon Le Château dans le milieu de la nuit! je savais que c'était trop pour quelque chose comme s'éloigner d'un rhume. "
"Avez-vous entendu autre chose?"
«Rien, nous aimons a dû quitter pour fuir le froid, c'est tout. Mais vous ne regardez pas comme vous avez un rhume."
J'ai eu quelques symptômes, mais ils étaient si peu ça me fait conclure que "je n'ai pas un rhume, mais il ya quelque chose de mal. "Bowser a été blessé la nuit dernière."
«J'aime ne savais pas que," sonne comme Wendy a été tenu dans l'ignorance d'autant plus que moi. "Qui a fait cela?"
"Je ne sais pas," les frères Mario ont été les seuls qui ont vraiment résisté à Bowser, et il sait ce n'était pas eux. La pensée de quelqu'un d'assez fort pour le blesser m'inquiète.
«Puis nous sommes comme deux confus." Wendy sons frustrés d'être tenus à l'écart du cercle de l'information.
Bowser va pas me dire ce qui se passe, Wendy ne sait pas, Keres et Skyri ne sont pas complètement honnête non plus, et les autres Koopalings pourrait ne pas savoir, sauf peut-être Ludwig. La plus ancienne koopaling a toujours été très perspicace, mais il pourrait ne pas être disposés à révéler des informations si il ne sait rien.
«Disons simplement oublier. J'étais dans le pire comme l'humeur à cause de la nuit dernière et je suis ici pour vous détendre. Si c'est si important que nous allons, comme doivent le savoir." Wendy a un point, mais d'ici là il pourrait être trop tard.
Même ainsi, le fait demeure que si la vérité est cachée de moi, il n'ya pas beaucoup je peux faire. Je suis fatigué d'être la jeune fille à l'abri et aussi beau que d'une journée au spa sons, je ne veux pas poser autour sans avoir rien fait. «Je vais enquêter."
"J'aime comment?" Wendy sons savez pas si elle aime l'idée de quitter le spa ou non.
«Je vais Neon château."
«Je vais rester ici, je pense que vous devriez absolument rester trop Les massages sont comme le meilleur ailleurs, j'ai déjà demandé autour et personne ne sait ce qui se passe, sauf Ludwig et il est têtu comme totalement de raconter.!."
C'est juste comme je le soupçonnais. J'ai la vue et de s'asseoir, de laisser le sable de glisser mon corps. Je me brosse les quelques-uns des it off, ce qui est très différent de la plage où le sable se dans mon maillot de bain serait ennuyeux. Mais ce sable est très mou. Je suis tenté de se recoucha, mais je ne peux pas vous détendre avec mon esprit va d'un millier de miles par minute.
"Vous aimez tout besoin de se détendre, mal!" Wendy se lève aussi ", let's go aux sources chaudes." Avant que je puisse répondre, la jeune fille est koopa arrachait à un autre endroit de la station thermale.
xoxox xox xoxox
Après la douche, sur le sable les restes, Wendy et moi sommes allés dans l'eau chaude. Je fais mon chemin vers la zone la plus profonde et me laisser couler jusqu'au cou dans les eaux chaudes. "Je viens toujours heureux de venir à l'eau chaude après le bain de sable, puis se faire masser, et une manucure, puis aller sur ma boutique préférée de crème glacée à midi."
Même si elle n'est pas directement le dire, Wendy est une invitation. "Ne vous le faites habituellement que par vous-même?"
«Tout à fait, mes frères ne sont pas comme tout ce genre de choses, ce n'est pas comme une affaire de gars de toute façon." Wendy n'a pas de sœurs de l'accompagner, et je sais par expérience que les princesses sont traités différemment.
Quand je sors, c'est toujours avec Mario ou Daisy, parfois avec Mario, Luigi et Daisy. Quand il s'agit de faire des choses telles que l'obtention chez le coiffeur, faire du shopping vêtements et autres choses semblables, j'invite toujours Daisy, et nous faufiler hors de prétendre que nous sommes des femmes ordinaires qui ne sont pas étroitement surveillé la plupart du temps. Daisy est un princesse aussi, donc elle comprend mieux que quiconque, mais qui serait Wendy demander d'aller avec elle. Elle a beaucoup de frères et sœurs mais ils sont tous des garçons.
"Mind, si je viens avec nous?" Je sens que je vais être la réalisation de plus si je passe la journée avec Wendy que si je tente d'enquêter sur quelque chose que tout le monde est fixé sur le masquage de moi. Je vais quand même pencher sur cette question, mais pour l'instant je vais rester avec Wendy.
le visage de Wendy illumine si elle tente d'acte naturel. "Bien sûr, je veux dire, si vous voulez voulez», et avec cela, mes plans pour la journée ont été décidées.
xoxox xox xoxox
Je dois admettre que le massage était tout simplement paradisiaque, et le traitement de luxe d'avoir fait mes ongles a été merveilleux. Le soleil est à son point le plus élevé et la température est si Desert Land, mais le climatiseur automatique a été mis en plus pour ne pas sentir le changement.
Wendy voulait barbecue pour le déjeuner, puis nous passerons à son magasin de crème glacée favorite dans Sky Land, par une conduite de chaîne. Avec mon goût pour la viande récente inexpliquée, j'ai nettoyé mon assiette de barbecue en un rien de temps et a même eu secondes. Je ne sais pas pourquoi mon appétit a augmenté tout d'un coup. C'est comme si j'ai besoin de reconstituer l'énergie que je ne me souviens pas épuiser.
À midi, et je Wendy dirigés vers Sky Land. Le personnel de spa n'était pas content que je partais, mais ils n'osaient rien dire de provoquer la colère de Wendy's. Le voyage à travers le tuyau de chaîne ressenti la même chose comme avant, je tombais, flottant et volant tout à la fois. J'ai perdu la notion de quelle manière a été en place, et puis j'avais déjà arrivés dans Bowser's Sky Land territoire.
Wendy bientôt suivi par le conduit et mené le chemin vers le magasin de crème glacée, à bavarder sur les acteurs et chanteurs belle qu'elle aimait. Elle doit avoir été réellement désireux de passer du temps avec une autre fille. La prochaine fois que je sors avec Daisy, je vais inviter Wendy à venir parce que nous sommes s'en vient très bien.
Nous arrivons finalement à la boutique de glaces, recevant quelques regards curieux des autres clients. «J'aime avoir une table privée là-bas." Nous allons vers l'arrière et de s'asseoir.
Quelques secondes plus tard, une femelle détourner port rose vient prendre notre commande. Nous attendons à travers le menu et la réponse en même temps, "fraise spéciale», puis rire de la coïncidence.
La serveuse laisse avec notre ordre, et je souris se souvenant de ma jamais désaccord avec Daisy se terminant sur la glace, et la façon dont nous jouons toujours-dire à ce sujet. "La prochaine fois, vous devriez venir une glace avec Daisy et moi. Ensuite, vous pouvez donner des fraises du vote gagner pour briser l'égalité avec les bananes, ils sont favoris de Daisy, mais je pense que les fraises sont les meilleurs."
Wendy rit au scénario, "les fraises sont totalement le meilleur!" Puis elle réalise ce que j'ai dit au sujet de son invitation, tu veux dire comme aller au Royaume Champignon?
«Bien sûr, vous et vos frères et sœurs sont toujours les bienvenus."
«Mais papa roi non?"
"Tant qu'il n'est pas m'enlever ..."
«C'est comme si dur." Nous avons tous deux rire de cela.
A vrai dire, je m'amuse. Bientôt, le même rose détourner serveuse arrive avec la fraise coupes dites «spéciales framboise '. Un grand verre est rempli de glace à la crème de fraises et de crème blanche, avec des fraises plusieurs coupée en deux pour être disposés comme des pétales de fleurs évoquent une fleur du désert, et sirop de fraise dans toute la délicieuse gâterie congelés.
Je prends une cuillère pleine de crème glacée et lumineuse à ma bouche, prêt à en profiter, mais la sensation n'est pas ce que j'attendais. La substance froid rend ma gorge se sentir comme s'il était sur le feu, qui est une contradiction en soi. Ma détresse est visible sur mon expression et des yeux larmoyants.
«Êtes-vous comme un étouffement ou avez-vous simplement obtenir un gel de cerveau vraiment mauvais?"
Je ferme les yeux et essayez de bien résister à la sensation désagréable sans causer trop de problèmes.
"Peach?"
Je me force à sourire pour faciliter l'Wendy inquiet qui doit avoir vraiment à travers J'étouffais sur la glace, de toutes choses. «Brain Freeze», je parviens à étouffer les mots et Wendy secoue la tête.
«J'aime que jamais, parce que je peux cracher du feu et la glace fond dans ma bouche comme tout de suite." J'ai convaincu Wendy qu'il n'y avait rien à craindre pour le moment. Mais elle va trouver suspect si je arrêter de manger ma glace.
Les grelots à la porte doucement sonné comme un autre client est venu l'intérieur du magasin. Mario venait d'arriver, complètement inconscient de ma présence à la boutique, comme il se dirigea vers le comptoir pour reconstituer son énergie. J'imagine qu'il doit avoir récemment visité le château de Sky Land, seulement pour découvrir que je n'étais pas là.
"J'aime descendre!" Wendy insisté.
Mais je me sentirais ridicule de se cacher Mario. "C'est juste Mario, il n'y a pas besoin de se cacher."
"Il est interrompant, Wendy croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue.
"Pourquoi ne pas nous mangeons tous ensemble?" Je suggère.
"Ne serait-ce que faire de moi un traître?
«Vous n'aimez pas d'être méchant?"
sourit malicieusement Wendy, «bon point», peut-être mon argument convaincant n'a pas été une si bonne idée après tout.
"Peach!" Mario a enfin remarqué ma présence, il vient et son estomac gronde. "Qu'est-ce que tu fais ici?" Mario regarda Wendy, «avec elle», puis son estomac grondait à nouveau. "Rentrons à la maison et de manger."
"En fait, je pensais que nous pourrions manger quelque chose alors que nous sommes ici; nous trois ensemble." Mario me donne un air surpris, mais ses protestations estomac à nouveau et il s'assoit à côté de moi, en face de Wendy. «Ici, vous pouvez manger ce pendant que vous attendez de votre commande." Au moins, j'ai trouvé un moyen de se débarrasser de la glace, je ne peut plus jouir, sans causer de soucis inutiles. Je vais devoir consulter un médecin quand je suis rentré, un médecin qui est honnête avec moi, et qui pourraient être difficiles à trouver.
Accepte Mario la fraise spéciale, qui n'est pas une surprise parce qu'il nie jamais la nourriture, et se met à manger tout en jetant des regards soupçonneux de Wendy. Je peux dire que Wendy joue avec son téléphone portable rose sous la table, mais je ne sais pas qui elle est textos ou pourquoi.
La même rose dérober est venu de prendre afin de Mario, et quelques minutes plus tard, un grand bol de crème glacée, assez grand pour occuper la moitié de la table, a été plus porté par trois dérober. D'ici là, Mario avait terminé la fraise spéciale et a commencé sur le droit de son "super multi-goût de route.
Le grand bol de crème glacée inclus dans une variété de saveurs comme le chocolat, fraise, vanille, biscuits et crème, la menthe, gâteaux, pâte à biscuits, et beaucoup d'autres. Les garnitures sont également variés, on trouve tout à partir de sirop et de crème aux bananes et fraises, aux arachides et arc en ciel arrose. Alors que Mario a regardé comme il était tombé en amour avec la glace, Wendy a tenu une espiègle regard.
Mario a commencé à dévorer la crème glacée, puis s'arrêta tout à coup. "Hot ... chaud!" Il jeta sa tête dans la cuvette.
"Wendy ce qui se passe?" Je suppose que cela est différent de la sensation de brûlure de la glace m'a donné. C'est juste moi, mais cette fois clairement le problème réside dans la glace, pas avec Mario.
"Ces piments rouges ressemblent à des fraises si elles sont cachées assez bien." Wendy sourit à Mario, dont le visage est couvert de glace, et rit victorieusement. «J'aime être méchant!"
"Vous ruinés mon repas," Mario semble terriblement offensé.
Wendy continue à sourire malicieusement, «pas encore», et elle s'enclenche ses griffes, "dès maintenant votre repas est ruiné!"
Une souris grise des lunettes de soleil, malgré l'intérieur étant, saute sur sa table voisine de la nôtre et saisit une poignée de banana split, "lutter contre la nourriture!" Plusieurs autres souris, les gars timide, détourner, Koopas, les Goombas et paratroopas rejoindre la première souris à lancer une variété de friandises glacées à Mario.
"Wendy, leur dire d'arrêter!" Je regrette de ne pas être en mesure d'arrêter moi-même, mais ce n'est territoire de Bowser, il est donc logique qu'ils écoutent à la princesse Koopa au lieu de moi.
"Pourquoi devrais-je faire?" Une fraise à la crème couverts volent vers Wendy et l'a frappée sur le côté de sa tête. "Qui a jeté cela?" Elle hurle saisissant une de ses propres fraises et de le jeter dans la direction d'où l'attaque.
Bien que les employés du magasin de crème glacée désespérément tenter de calmer la foule, la lutte alimentaire continue d'augmenter en plus de clients en rejoindre La petite cloche à la porte, qui signale l'arrivée d'un nouveau client, est à peine audible au cours des cris de colère et de amusé rire qui remplissent la boutique de glaces.
"Peach?" Je connais cette voix. Bowser doit être retourné, quelle qu'en soit nécessaire à ses affaires pour prendre soin de, seulement pour constater que je n'étais plus à la station thermale dans le désert des terres. Il doit avoir interrogé quelques personnes et me suivre ici.
Une banane va voler et frappe Bowser à droite sur le nez. Il rugit fort qu'il taches Mario, qui n'est en fait pas à blâmer pour la banane, mais je ne sais pas qui l'a jeté au milieu de ce chaos. «Prenez ce que vous plombier embêtants!" Bowser a oublié un cône de crème glacée qui a été abandonné pour faire fondre sur une table voisine, et le jette à Mario.
Mario accepte le défi et commence à lancer des glaces arrière, tandis que les munitions commandes Bowser plus congelé doit être portée. Étonnamment, Bowser n'est pas l'aide de son souffle de feu. C'est comme s'il y avait un accord tacite que la crème glacée sera la seule arme de ce combat.
"C'est comme totalement hors de contrôle!" Wendy admet finalement.
"C'est ce que je pensais dès le départ. Sortons d'ici." Je me sens coupable de laisser Mario et Bowser comme ça, mais quand ils sont enfermés dans un combat, mais il peut être enfantin, il n'y a pas entre eux de parler hors de lui.
Wendy et je me suis glissé hors de la boutique de glaces par la porte arrière. Mes cheveux et les vêtements sont couverts de glace et de Wendy's funny relents petite danse à ce que bientôt elle annoncé, "j'ai eu la crème glacée à l'intérieur de ma coquille! J'ai besoin de quelque chose d'autre à porter comme maintenant. Je sais qu'un endroit qui vend des coquillages et des robes . Let's go! "
Je suis Wendy vers une boutique élégante, incapables d'ignorer les regards étranges que nous recevons lorsque nous marchons dans la rue. La boutique a obus, robes, des arcs et des rubans affichée derrière une vitre dans la porte d'entrée. Une femme portant un koopa coquille rouge brillant et correspondant arc lié à ses cheveux brune, nous accueille à la porte alors que nous entrons. "Princess Wendy, et quelle surprise Princess Peach est ici aussi. Bienvenue!"
Je souris et hochent la tête, un peu trop au courant des taches de crème glacée au chocolat sur ma robe. Wendy regarde autour de lui tout en demandant, "a obtenu quelque chose de nouveau et, comme en vaut la peine?"
"Oh oui, nous avons reçu une nouvelle livraison d'hier, de cette façon." Le koopa dans la coque rouge nous conduit vers une autre pièce, qui semble être exclusive à certains clients.
Bien que Wendy se penche sur quelques coquilles flambant neuf, mon attention a été captée par une très belle toile du rose, mais ce n'est pas comme mes robes habituelles à tous, mettre de la couleur. Il s'agit d'un kimono de rose tendre, légèrement plus pâle que ma robe, ornée de pétales de roses rouges qui s'accumulent au bas de la jupe et les manches longues, et un arc de ceinture rouge.
«Souhaitez-vous l'essayer?" Le propriétaire de la boutique a demandé.
"Oui, mais ..." Je regarde ma robe tachée.
"Vous pouvez faire nettoyer à l'étage," le rouge bombardé offre koopa.
"Ce serait formidable, merci." Je n'ose pas toucher ce tissu délicat à moins que je suis propre et ne risque pas de coloration.
Le propriétaire prend le kimono et conduit dans l'escalier et en bas une salle passé une salle de séjour. Ce doit être sa maison au-dessus du magasin. «Voici la salle de bain," elle met doucement l'intérieur Kimono. "Fell libre d'utiliser quoi que ce soit ici, princesse. Je serai en bas."
xoxox xox xoxox
Je suis enveloppée dans une serviette, dans le processus de séchage mes cheveux après avoir pris une douche rapide, quand on frappe à la porte. «Êtes-vous comme aller à rester là pour toujours? C'est une bonne chose, il ya comme un milliard de salles de bains à la maison."
«Je suis presque fait!" Je me suis vite s'habiller et sortir de la salle de bains, le laissant libre de Wendy à utiliser.
Quarante-cinq minutes plus tard, et elle pensait que j'étais lent, Wendy a finalement émergé de la salle de bain dans son nouveau shell. Il était difficile de dire si elle était rose, rouge ou entre-deux, la couleur a changé avec la lumière maintenant toutes les nuances irisées de rose et de rouge. Wendy a également changé son arc, du rose à pois blancs, à la rose à pois rouges.
A présent, mes cheveux, mais encore un peu humides; a suffisamment séché pour être ramené et maintenu avec un bâton de cheveux qui ressemble à une rose réaliste. "Ne sommes nous pas un peu trop habillé?"
"Il s'adapte à l'occasion, mais il est trop tôt comme si nous devons porter autre chose que plus tard," la réponse de Wendy's qui me rend curieux.
"Qu'est-ce l'occasion?
«Compter hier King papa a ki-euh ... je veux dire, il a apporté plus que vous pour la centième fois. Je ne devais pas vous le dire, mais vous comme presque à gauche avec Mario. Vous devez rester à la célébration . King papa ne sait même pas que c'est la centième fois;. Kamek était comme le seul qui se souvenait et je voulais faire quelque chose de spécial Tout le monde est prêt à faire les choses Neon Castle, "Wendy révélé.
«Cela a été cent fois ..." Je ne serais pas tellement surpris car Bowser a été, comme Wendy a dit, moi qui porte sur environ tous les trois mois ou si au cours de toute ma vie. Je ne pense pas que quiconque a été tenue compte, mais si quelqu'un a fait, il serait Kamek. "Eh bien, puisque tout le monde fait un effort de préparer la célébration, j'irai aussi», même si je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose que je devrais fêter.
Wendy et je choisis des vêtements moins de fantaisie et de l'enveloppe de porter jusque-là, et le kimono et la coquille brillante sont emballés et placés dans des boîtes à prendre pour Neon Château de livraison Service Cloud, le service de livraison évitent que délivre habituellement achats Wendy's à partir de ce magasin.
Nous sommes de quitter le magasin quand un appel voix familière. "Je vous ai trouvé!" Et Bowser se précipite dans la rue vers nous.
"Bowser, ce qui s'est passé? Où Mario?"
Il fronça les sourcils à ma question, «nous avons manqué des glaces de jeter les uns les autres, car il a fondu, on ne pourrait pas vous trouverez nulle part et a couru à sa recherche pour vous. Je vous ai trouvé le premier. l'humeur de Bowser semblait d'améliorer à nouveau comme il sourit avec fierté de son exploit.
"Je vais comme le congé de deux d'entre vous seul maintenant, alors nous pouvons nous dînons tous ensemble au château de Neon à sept heures et demie, comme." Wendy fait sa fuite, après m'avoir donné une indication claire que je devais garder Bowser occupé jusqu'au moment de la partie.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Undying cc Mar 28 Sep - 16:51 | |
| Chapitre 3: Cent Escapades
"Je vais comme le congé de deux d'entre vous seul maintenant, alors nous pouvons nous dînons tous ensemble au château de Neon à sept heures et demie, comme." Wendy fait sa fuite, après m'avoir donné une indication claire que je devais garder Bowser occupé jusqu'au moment de la partie.
Qu'est-ce que je me suis embarqué? Wendy avait disparu avant que je puisse dire quoi que ce soit, et les pensées de Bowser ont été écrit sur son visage. Il veut que ce soit une date. Je ne peux pas abandonner Mario qui est à la recherche pour moi, mais j'ai aussi dit Wendy je voudrais aller à la célébration. D'une certaine manière je ne peux pas m'imaginer dire Mario que je vais célébrer être enlevé pour la centième fois, et je ne peux pas imaginer le bonheur de marquage le long, beaucoup moins, heureusement Bowser lui permettant de venir.
Je regarde Bowser, j'ai été tellement concentré sur ma pensée que je bloque sur tous les sons. Il est similaire à mettre un téléviseur en sourdine. Il parle, je sais qu'il est, mais le son s'échappe moi. C'est un de ces choix difficiles, mon père dit, quand il arrive un moment où la résolution d'un désaccord d'une manière qui satisfasse tout le monde devient impossible. Maintenant, c'est à moi de trouver le juste milieu, si elle existe encore.
Il est l'enlèvement d'un centième, ou visiter, visite-à-dire des sons beaucoup plus agréable, même s'il n'est pas tout à fait ce qu'elle est. Je sais passer du temps avec moi, c'est important de Bowser et je ne veux pas enlever la célébration de la Koopalings, mais je ne peux pas fuir Mario.
Mais Mario aime l'aventure, il jouit de la recherche, il l'a mentionné précédemment. D'ailleurs, je pouvais faire les choses pour lui, quand je rentre chez moi. Bon alors c'est décidé, je vais assister à la fête, à cause des Koopalings, puis compléter à Mario, mais il n'a pas à savoir pourquoi je suis en lui donnant un traitement spécial; ce qui me laisse la question de comment rester caché jusqu'à la célébration.
Comme nous marchons dans la rue, je recherche des idées dans l'environnement autour de moi. Ensuite, la réponse prend la forme d'une affiche publicitaire la suite millionième, ou peut-être remake, d'un film classique. "Let's regarder un film."
Bowser s'arrête à mi mot, dans tout ce qu'il a dit que j'étais trop distrait à attraper. "Vous voulez regarder un film avec moi?"
Je hoche la tête, c'est juste un film, «oui».
Je ne suis pas surpris que Bowser va à l'intérieur de la salle de cinéma sans ticket, et je ne suis pas surpris qu'une salle de projection est automatiquement réservé pour nous. Il est préférable de se cacher seul de toute façon, car il serait difficile de se cacher parmi la foule, parce que Bowser est presque impossible de se cacher. Non seulement parce qu'il est grand mais il a une forte présence que les gens ne peuvent tout simplement pas négliger.
Je suis également pas surpris quand il achète-moi beaucoup de friandises, mais je suis un peu surpris par ce qu'il me propose. C'est une sorte de croisement entre pop-bulbe et de la viande, ou plus exactement, de la viande en forme de pop-corn au beurre. Bowser me tend un grand seau de pop-corn de viande et d'un grand Koopacola, avec la certitude que je l'aime, même si c'est si différent du maïs éclaté au caramel que j'aime tant.
»Il avait raison, je ne la viande comme du maïs soufflé. Je pensais que le menu a été rendue plus carnivores pour Koopas que les humains, mais ces derniers temps mon appétit a décidé de changer ses méthodes et se transformer en quelque chose d'entièrement nouveau.
Bien sûr, le film ne passe pas sans Bowser essayant de me tenir la main toutes les dix minutes ou plus, mais j'étais occupé à manger du pop-corn de la viande, j'ai eu environ quatre de ces grands seaux. J'ai besoin de faire un effort pour manger normalement avant que je tombe malade.
Le film a consommé une bonne partie de l'après-midi, mais il ya encore quelques heures à parcourir avant l'heure de la tête aux Neon château. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bizarre, comme si je ne peux pas rester immobile. C'est peut-être parce que j'ai passé les deux dernières heures assis, et je n'ai pas eu beaucoup d'exercice pendant la journée, alors toute mon énergie s'accumule. «Je veux jouer au tennis," c'est la première chose qui vient à l'esprit quand je pense à se déplacer et de mettre toute cette énergie supplémentaire pour une bonne utilisation.
"Nous ferons ce que vous voulez, nous allons aller au château Sky terres et y jouer." Bowser connaît cette date, bien que je ne devrais pas être l'appeler une date. Honnêtement, je suis trop en profiter si ce n'est pas de la culpabilité parce que je suis parfois divertissant Bowser tandis que la célébration de mon kidnappe est en cours de préparation, tout en ignorant Mario qui est quelque part à la recherche de moi.
J'ai essayé de me consoler en pensant que si je n'ai plus loin pour trouver Mario, Bowser va me chasser tout simplement et me conduire à la plus proche du château où je serai retenu prisonnier, il n'y a rien que je puisse faire. Mais ce n'est qu'un prétexte, je ne suis pas dans un château à l'heure actuelle, on marche à l'air libre et je ne pouvais tour de Bowser et de s'enfuir, mais j'ai toujours le suivre, sans la moindre intention de fuir.
Le château Sky Land est plus peuplée en termes de gardes que le château avait été Grass Land. Il ya moins de Koopas travers, et plus de gars timide, timide loin et snifits. Je suis conduit à ma chambre d'habitude dans ce château, je l'ai un dans chacune des châteaux de Bowser, si je peux changer dans mes vêtements de tennis, comme je l'ai aussi un garde-robe dans chacune de ces chambres.
Après que j'ai changé, j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et quitta la pièce pour trouver Bowser dans la salle d'attente, exactement là où je m'attendais à ce qu'il soit. Je lui souris et voir le bonheur immense, il reflète quand il sourit et me faire des compliments, tu me sembles belle offre alors son bras.
Je ne peux pas l'aider, mais à rire, «grâce», il se sent comme il m'a reconduite à une balle, mais nous sommes en réalité que va le court de tennis.
Quand on arrive à la cour de tennis, le snifits ont déjà terminé faire quelques préparatifs finale. Il ya raquettes de tennis mis sur les bancs à côté de la cour; une rose avec des bijoux sur le cadre pour moi et une verte avec des pointes de Bowser.
Bowser me présente avec ma raquette comme s'il me donner un prix et c'est à ce moment mon rire dépasse un rire simple, gagner sur moi un regard heureux encore perplexe de Bowser. "Depuis que j'ai prêt pour le tennis, il se sentait comme dans une cérémonie. C'était comme si nous marchions sur le tapis rouge sur le chemin de la cour de tennis et maintenant j'ai été présenté par un prix." Je tiens ma raquette comme on tiendrait un trophée, "Je tiens à remercier tous mes fans et tous ceux qui ont rendu cela possible!" Je prends un vœu et un baiser à l'auditoire imaginaire.
Je dois admettre qu'il ya quelque chose de très satisfaisant d'entendre le rire de Bowser. Ce n'est pas son habitude, le rire »bwahahaha, mais réelle, amusé. Il est encore plus satisfaisant de savoir que j'étais celui qui l'a causée, et c'est contagieux.
Il nous faut quelques minutes pour se calmer après avoir ri si fort et nous commençons notre match de tennis. J'ai le premier service. Je sais que Bowser a un excellent rendement, mais si je frappe le ballon vers le coin opposé de son côté de la cour, il pourrait ne pas y arriver assez vite. Je sais cela, mais je sers le ballon droit dans les yeux, frapper aussi fort que je peux, juste pour obtenir les choses ont commencé.
Les roquettes balle de tennis loin de ma raquette, qui grince et se rompt à la poignée. La partie supérieure de la raquette va voler et frappe la balle, de changer son angle. Je ne sais même pas comment j'ai pu voir tout cela, parce que c'est arrivé en moins d'une fraction de seconde. cours de la balle a été abaissé, de lui envoyer heurter le net, faire un trou dedans, et entrent en collision avec l'estomac de Bowser, lui faisant cracher une flamme, ce qui rend la capture nette sur le feu.
"Bowser!" Je me suis rapidement lancer la raquette manche brisé de côté, et courir autour du filet de gravure. Bowser est serrant le ventre, tous ses muscles sont tendus et les bandages sur son bras droit se tacher de rouge. «Votre blessure ouverte!" La balle n'a pas encore atteint son bras, mais la tension doit avoir été de trop. J'ai toujours su que Bowser est incroyablement fort, mais cela ne rend pas invincible et nous étions sévèrement rappelé.
Je ne comprends pas comment j'ai pu frapper la balle très fort, mais ce n'est pas ma principale préoccupation pour le moment. J'aide Bowser siéger à l'un des bancs à proximité, tandis qu'une équipe de détourner, dirigé par un koopa familier, écraser avec le long tuyau à éteindre le feu.
Un groupe de trois gars timide, ou devrais-je dire les filles timides; vêtus de blanc, avec des petites croix rouges sur le front de leurs masques, se précipitent vers nous, portant trousses de premiers soins. Ils ont aussitôt tenter de déballer les bandages sanglants à traiter correctement les bras blessé de Bowser et poser une compresse propre, mais Boswer tire son bras droit en arrière, le couvrant de sa gauche et grondant, "ne sont pas!" Il prend quelques respirations profondes, comme la zone dans son estomac, où la balle de tennis a frappé commence à avoir des bleus noir.
«Je suis désolé, je essayer de soulever le bras indemnes de Bowser loin de l'autre blessé. "S'il vous plaît laissez les infirmières de prendre soin de vos blessures."
"Allez à l'intérieur de la pêche, ont leur montrer que vous les nouveaux jeux dans la salle d'arcade, nous allons continuer notre jeu de tennis bientôt." Bowser regarde le personnel infirmier en les avertissant de ne pas le toucher. Les trois infirmières se congelés, attendant les ordres.
«Non, je refuse. "Je vais rester avec vous, et vous arrêter d'être têtu et laisser les infirmières prennent soin de vous." Il ya une pause qui transporte plus de tension que je ne peux décrire, mon cœur bat plus vite, ma tête me fait mal, mes yeux sont irrités, et l'odeur du sang se sent beaucoup plus fort.
"Alright", concède Bowser avec un regard inquiet sur son visage. Les trois infirmières sont maintenant blotti derrière leur roi, et je ne comprenais pas pourquoi. C'est presque comme si je leur faisait peur. "Je vais aller à l'infirmerie et je ne vais pas sortir jusqu'à ce que je suis mieux. Mais seulement si vous promets d'aller vous amuser, je ne veux pas qu'on me donne un traitement médical contraire."
Je soupire, mécontent, mais revécu en même temps. «Pourquoi ne vous permettez-moi de rester avec vous?" Il ne répond pas et je me demande si c'est juste son ego lui faisant semblant d'être invincible et le conduire à cacher sa blessure. «Très bien, assurez-vous de leur laisser prendre soin de vous." Je sens que je n'ai pas le choix que d'accepter. En outre, ce n'est pas le moment de faire valoir. Mes yeux se sentir un peu mieux, mon cœur bat encore rapide, mais pas trop vite, et mes maux de tête diminue.
"C'est une affaire, hey jaune!" Bowser appels. Le koopa aider les détourner de nettoyage après l'incendie a été éteint se précipite.
"Oui, monsieur?" Pourquoi at-on Keres appelé à ce château? Est-ce qu'il a augmenté dans les rangs suffit de suivre Bowser à tout ce château, il visite dans le cadre de ses gardes du corps, ou peut-être mes gardes?
»Voir Peach les nouveaux jeux dans l'arcade." Bowser plaie n'a pas cessé de saigner, je suis inquiet et je souhaite faire avec lui. Mais si je suis têtu sur notre accord, il sera tenaces sur l'acceptation des soins médicaux.
Bowser feuilles avec les infirmières et je suis Keres à la salle d'arcade, alors qu'il fait un effort pour formuler des observations sur le beau temps. "Comment est Skyri?" Puis-je demander.
Keres pauses, les hirondelles et les forces dur un sourire, «elle va bien." Il est allongé et ça me fait plus, je doute l'authenticité de la note de Skyri. Il ne serait pas la première fois que quelqu'un se trouve pour m'empêcher de s'inquiéter.
Soudain, la réalisation me frappe comme une tonne de briques et de savoir que Keres fait partie de cette parcelle entière de me garder dans l'obscurité. Je suis plus familier avec lui et Skyri que je suis avec la plupart des autres gardes. Il a été amené ici pour aider à me calmer, et de m'aider à tromper en pensant que tout va bien. C'est qui a été le but réel de la note Skyri, pour me calmer, de me tromper. "Avez-vous vu Gabriella récents?" J'ai continué la conversation tout en nous nous sommes dirigés vers le bas le long couloir, les murs ornés de statues et de portraits de Bowser.
"Je n'ai pas entendu parler d'elle pendant un certain temps, cette fois Keres dit la vérité. Gabriella est un Goomba qui travaille comme femme de ménage dans les châteaux de Bowser. "Vous savez comment elle rêvait toujours de trouver son prince charmant, peut-être qu'elle a trouvé lui et est trop occupé à donner à quiconque un appel."
J'ai un mauvais pressentiment. Réflexion sur le manque de communication de Gabriella me rappelle de Violet, une jeune fille de champignons qui ont travaillé à la maison. Je l'ai vue bonne journée avant d'être volée par Bowser, puis quand je suis rentré, elle était partie. On m'a dit qu'elle était parti en vacances, mais elle n'est jamais revenue. Je me doutais qu'elle quitte après avoir marre de l'effort constant d'être à risque d'une attaque de Bowser et ses troupes tous les temps. Mais j'y repense, je ne pense pas que c'était la vraie raison.
Je suis venu à réaliser que beaucoup plus que je pensais est caché de moi et c'est une sensation très désagréable. «Soyez honnêtes."
Keres s'arrête, le froid dans ses morceaux, "princesse ..."
"Qu'est-ce qui se passe à Bowser? Quel genre de blessure est-ce?" Keres évite de me regarder et je fais un pas en face de lui. "S'il vous plaît, dites-moi."
Keres prend quelques instants pour penser, et les réponses, enfin, «ce n'est pas à moi de dire, mais s'il vous plaît ne lui demandez pas maintenant, il est très stressé."
"Je sais qu'il est souligné;. C'est pourquoi j'ai besoin de savoir de quoi il s'agit j'ai besoin de savoir ce qui est assez grave pour provoquer Bowser tout ce stress et les soucis," je le veux.
"Je ne peux pas ..." regarde Keres à l'étage, il est titulaire d'une immense tristesse, non seulement en raison de la situation de son roi, qui reste inconnu pour moi, mais aussi une tristesse cachée de la sienne.
Je soupire et arrêter en appuyant sur la question. «Je suis désolé;. Je ne veux pas vous faire mal à l'aise, je veux juste aider, je me sens tellement inutile."
"Oh non princesse, ne vous inquiétez pas, votre présence ici rend Roi Bowser très heureux. Vous allez être très utile!" Mais cela ne suffit pas pour moi.
Keres et je marche le reste de la voie de l'arcade en silence, tandis que je me perds de ma pensée. J'ai été informé de ma présence avant, sur mon charisme, ma chère, ma bonne volonté, mon calme, ma paix, ma douceur, et pourtant, cela ne suffit pas. Je souhaite utiliser ma tête pour résoudre les problèmes au lieu de simplement encourager d'autres personnes pour les résoudre. Je ne veux pas être plus une petite fille, je veux être considérée comme une femme capable.
"Nous y sommes!" Keres ouvre les portes à double et je suis noyé dans les lumières colorées et une mer infinie de machines de jeux.
xoxox xox xoxox
Quinze minutes passé et qui a été aussi longtemps que je pouvais attendre dans l'arcade. Je n'ai pas joué avec n'importe quoi, mais vu Keres faire un effort obligé de prouver combien d'amusement les jeux ont été. Après cela, j'ai simplement annoncé: «Je vais voir comment Bowser fait», et ne laisse aucune place à l'argument.
Keres fait aucun effort pour me retenir, au lieu de signalisation du magikoopa à la porte. Trois d'entre eux s'y étaient rassemblés, formant un petit triangle, leurs baguettes brillant faiblement. J'ai le vertige, mais ignorer les magikoopa et continuer à marcher dans la direction que je crois l'infirmerie est en je vais être un peu plus insistante si je vais obtenir des réponses.
À la fin de la salle il ya une porte qui ressemble étrangement similaire à la porte de la salle d'arcade. Je l'ouvre et trouve Keres à l'intérieur, entouré par les machines de jeu familier. Je me retourne et vois la magikoopa trois. Je ne sais pas comment ni quand, mais je dois faire demi-tour à l'illusion de marcher en ligne droite. "Arrêtez!" Mes yeux sont irrités, ma tête me fait mal et mon cœur bat plus vite.
La lueur de l'augmentation de la baguette magikoopa trois, les brillants éblouissante et je fais une course pour elle. Je ne sais pas pourquoi ils veulent me garder ici si mal au point d'utiliser la magie, mais je vais me renseigner. Je sens mon cœur battait si vite, il fait un bruit de ronflement. Ma tête ne cesse de retentir comme si être sans cesse frappé par un marteau et ma brouille la vision d'un moment, avant de devenir à nouveau très clair.
Je vois le monde avec plus de détails que je ne pensais l'œil humain peut voir. Mon cœur bat si vite que je ne peut plus distinguer le son d'un battement d'une autre. Ma tête me fait mal, plus que jamais, il me donne envie de hurler de douleur, mais mes brûlures gorge et je ne peux pas trouver ma voix.
"Mettre à dormir!" Je ne sais pas qui a prononcé ces paroles, si Keres ou l'un des magikoopa, ou quelqu'un d'autre qui était arrivé inaperçu par moi. Mais c'est exactement ce qui s'est passé, j'ai été jeté dans un profond sommeil.
xoxox xox xoxox
"Où suis-je?" Je suis désorientés, confus et douloureux.
"Vous êtes dans une pièce dans mon château Sky Land, Bowser est assis sur un grand fauteuil pourpre à côté de mon lit, le haut de sa chaire est en forme comme une paire de cornes et il a coussins rouges.
Les murs de la pièce fondu, passant du violet sur le dessus, au rose au fond. Le plancher est fait de marbre blanc, il ya des fleurs violettes tout autour, et rose rideaux à pois vert et violet. "Ce n'est pas ma chambre habituelle."
"Quelqu'un a renversé quelque chose dans votre chambre, ça sent bizarre», Bowser a parlé avec la certitude d'une excuse bien pratiqué.
Je m'assis lentement et respira profondément, fermant les yeux et essayer de se rappeler la dernière chose que ce qui s'est passé. "Votre blessure, Keres, le magikoopa!" J'essaie de dire trop de choses à la fois et rien n'est totalement parlée.
"Il n'y a rien de mal avec moi, c'était juste une égratignure», bandages de Bowser ont été remplacés, il ne saigne plus. "Vous évanoui."
«Je n'ai pas, je suis fatigué d'être menti. «Je n'ai pas léger, j'ai été mis en sommeil."
"Vous rêviez."
La vérité est que l'expérience étrange ne me sentais semblable à un rêve, ou un cauchemar, mais trop de choses étranges se sont produites alors je ne peux pas l'ignorer. "Je déteste être menti." Je me lève et marche vers la porte.
"Peach!" Bowser se précipite derrière moi. Je m'arrête pour regarder mais il ne proclame pas l'innocence de mon accusation. Au contraire, il me dit: «Je n'aurais jamais te faire de mal."
Il est évident que personne ne va m'aider à aller au fond des choses. Chacun sera tout simplement sur mon chemin pour découvrir la vérité. «Je comprends», ce que je comprends, c'est que la seule façon pour moi de savoir ce qui se passe est de le faire en secret. "J'ai confiance en vous, je compte sur vous pour rester en dehors de mon chemin si je vous inciter à croire que je suis prêt à accepter l'ignorance.
Bowser sourire me fait sentir coupable, mais il est temps que je mis mon pied à terre, même si cela signifie se faufiler discrètement faire l'investigation secrète.
«Quelle heure il est?" Il fait sombre, la source de lumière n'est plus le soleil mais la lumière artificielle.
"Autour de huit ans," Bowser réponses.
Bowser semble être bien informés sur ce qui se passe, mais il ne souffla mot. Ils pourraient en savons beaucoup moins sur ce point, si rien du tout, de retour dans le Royaume Champignon. C'est effectivement une bonne chose, car si personne ne sait que quelque chose se passe, je pourrais être capable de le comprendre avant de commencer à me le cacher. Je vais voir un médecin quand je rentre chez moi, et il ne sera pas le médecin de famille. Je vais trouver un médecin qui est honnête avec moi. Jusqu'à ce que je peux parler à un tel médecin, mon enquête n'avance pas.
Pour le moment je vais essayer de ne pas décevoir les Koopalings. Nous sommes déjà en retard pour la célébration, mais j'espère qu'il n'a pas l'annuler. Ils doivent réjouit à ce sujet et je veux qu'ils en profiter. En outre, il pourrait me faire sentir mieux si je fais quelque chose pour Bowser pour compenser ce qui s'est passé au cours de tennis.
"Let's go to Castle Neon". Bien que Bowser est un peu incertain, tout en sachant que nous étions censés être là au moins une demi-heure, il ne nie pas ma demande.
xoxox xox xoxox
«Papa roi! Peach Mama!" Morton se précipite vers nous dès que nous franchissons l'entrée principale du château de Neon, il est presque neuf maintenant. «J'ai une histoire à vous raconter, mais Wendy a dit qu'elle avait à dire Mama Peach quelque chose, alors Mama Peach vous devriez aller à Wendy pour qu'elle puisse vous dire ce qu'elle allait vous dire, alors que je dis papa roi de l'histoire!"
"Bon, je vais aller parler à Wendy," je ne m'esquive, comme Bowser me donne un regard qui implore pour moi de ne pas le quitter. «Je vais vous revoir bientôt, je l'assure et disparaître dans un long couloir, puis la tête de quelques marches, jusqu'à ce que le son de la voix de Morton rythme rapide ne sont plus audibles.
Je trouve Wendy, comme elle se dirige au bout du couloir dans la direction opposée, portant sa coquille flambant neuf. "Vous êtes comme beaucoup de retard," loin d'être bouleversé, Wendy sons heureux.
"Quelque chose est en place», ma réponse est volontairement vague.
grin Wendy's s'élargit, «parlez-moi plus tard, vous avez besoin pour se préparer à la fête comme aujourd'hui, at-elle ouvre la voie à ma chambre, en plaçant mon achat plus tôt dans mes bras, et insiste pour que je" comme pressé.
-Je changer dans la salle de bains attenante, éclaboussures de l'eau froide sur le visage et emportant toute trace de gauche sur le maquillage. Lorsque je sors dans la pièce principale de mon kimono nouvelle, Wendy avait ramassé quelques correspondant de maquillage. J'ai mis sur le nouveau make-up et pull mes cheveux en arrière, l 'enroulant autour du rose bâton de cheveux forme, et l'application de certaines de pulvérisation pour le maintenir en place.
"Très bien, nous sommes comme enfin prêt à commencer!" Wendy donne son approbation.
On pouvait s'y attendre, Bowser est devenu impatient et est venu me trouver, avec Morton le suivant et randonnées sans fin. Je peux dire qu'ils sont juste en bas de la salle par la voix de Morton.
«Comme enfermé Morton!" Wendy sort de la chambre de garder le silence à son frère.
«Aw ma mission est déjà fait? Morton se plaint. «Ce fut une mission très vite, pourquoi elle était si court? Il est toujours amusant, mais j'aime bien raconter des histoires si je veux continuer à raconter des histoires."
"Mission?" J'entends savoir Bowser. Je suis toujours à l'intérieur ma chambre pendant que Wendy a sorti de la salle pour Bowser ne m'a pas encore vu.
"Nous aimons avoir quelque chose de spécial pour vous et Peach." Wendy doit avoir couvert la bouche de Morton.
Je peux imaginer l'expression de Bowser. "Spécial?" Je sors de la salle et regarde-moi avec amour Bowser. "Belle, c'est la meilleure surprise de plus."
"Ce n'est même pas la surprise, quand je rentre chez moi, j'ai beaucoup de travail à faire, mais pour l'instant je vais profiter de mon temps ici. "Aujourd'hui est une occasion spéciale."
Wendy va en avant, ouvre la voie à la salle de fête, tandis que Bowser et je suivre. "Vous êtes ici, c'est une occasion spéciale."
Cela m'amuse à penser que Bowser a dit exactement de quoi il s'agit, mais il n'a aucune idée. "Je crois qu'on peut le dire ainsi."
Quelques minutes plus tard, nous arrivons à la salle de fête, il est assez grand, assez pour s'adapter à un bal royal, mais il s'agit d'un petit parti plus personnelle avec juste le Koopalings, Kamek, Kammy, Bowser et I. Dans le centre de la pièce il ya une table avec un banquet et un grand gâteau. Il ya une bannière suspendus aériennes de l'accueil même que le Koopalings crier écrit à ce sujet "escapade romantique 100e heureux!"
Je sens mon visage devient rouge. Il est censé être mon seul enlèvement centième, et il n'est pas censé être quelque chose à fêter sur, mais je suis là.
«Cela a été une centaine? Bowser sons aussi surpris que moi a été quand j'ai découvert.
Kamek arrive plus avec deux tasses, "laissez-nous faire un toast", puis son estomac grogne, et de manger quelque chose. "
L'atmosphère est légère et gaie lorsque Bowser et j'accepte les tasses. Il est si confortable en fait, que je n'ai même pas l'esprit portant un toast à mots de Bowser. "Pour une centaine escapades romantiques, une longue vie heureux ensemble et enfin de partir en lune de miel un jour!"
"Cheers!"
Lorsque nous sommes assis autour de la table, nous sommes tellement semblable à une famille normale, même si un grand, j'ai failli oublier où je suis et avec qui je suis. Le tableau est plein de bavardage heureux, le son de l'argenterie sur les assiettes et la demande occasionnelle, ou de la demande, pour qu'une chose soit adopté. Je suis assis à côté de Bowser, et il n'a pas cessé de sourire.
Dîner passe relativement calme, sauf pour le cas où il serait alors normal. Kammy coupe le gâteau et laissez-passer les tranches, en veillant à donner Bowser un morceau très grand. La voix joyeuses continuer, et je saisis des bribes de conversations, surtout sur Bowser et moi, sensation de mon tour le visage rouge, et notant sourire constant de Bowser.
Peu de temps après le dessert, un groupe de musiciens occupaient la région concert, avec Ludwig effectuer la musique avec une expression douloureuse. Favorise Il la musique classique, mais la mélodie est tout sauf cela. Ses frères et sœurs doivent l'ont forcé à accepter.
Après quelques minutes, Ludwig a renoncé à la réalisation, depuis la guitare électrique a été fait le contraire de ce qu'il dit, la batterie a été axé sur la batterie et ne connaissait rien de plus, et les autres n'ont tout simplement pas comprendre les signaux de Ludwig.
"Vous ne pouvez pas apprécier la bonne musique,« Roy taquiné.
Ludwig regardé offensé, "ce n'est pas la musique."
Mais ils ont tous deux convenu lorsque Roy a mentionné que «au moins, c'est assez fort pour couvrir la voix de Morton."
chant sans fin Morton de "la danse! danse! danse!" continué tout Lugwig hocha la tête, reconnaissant point Roy.
Toutefois, le koopaling aux cheveux bleus précisé, "il n'est pas encore la musique, mais simplement un bruit utile."
Kamek et Kammy avait l'air un peu ridicule essayer de danser sur une chanson qu'ils pouvaient à peine à suivre. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient, mais qu'ils voulaient prouver qu'ils n'étaient pas trop loin derrière le temps.
A vrai dire, aucun de nous n'avait la moindre idée de ce que nous faisions, alors quand Bowser m'a demandé de danser, on a juste sauté autour. Je me suis arrêté un instant et enlevé mes chaussures, puis sautait. Le rez-de ébranlerait chaque fois que Bowser se soit écrasé sur elle, jusqu'à ce qu'il fissuré.
Cette dernière secousse a été si forte, que le groupe de rock a arrêté de jouer, et un silence dense envahit la grande salle, tandis que nous avons tous regardé la fissure sur le sol. Puis, subitement, mon bâton cheveux sont tombés, sonnant de beaucoup plus fort que ce qu'il aurait; même pas la laque pourrait le maintenir en place avec tous les sauts.
Bowser ramassé la rose bâton de cheveux et me l'a donné. J'ai souri et le mettre sur mon arc de ceinture, parce que si je le mets sur mes cheveux, il tomberait inévitablement une fois de plus. "Nous devrions être prudents, mais à part ça, nous allons continuer la fête!"
"Ouais fête!" Bowser a rapidement d'accord. Le groupe de rock a commencé à jouer à nouveau, au grand regret de Ludwig, et nous avons tous commencé à sauter une fois de plus, si Bowser essayé de garder ses sauts aussi douce que possible.
La fête a continué jusqu'à ce que nous avons épuisé notre énergie. Par la course de nuit à mi, le groupe de rock était prêt à s'effondrer, les Koopalings jeunes avaient été prises au lit et le reste d'entre nous ont été épuisés.
Kamek et Kammy s'assit à côté de l'autre pour se reposer et ils se sont endormis en s'appuyant sur l'autre. Ludwig ne l'admettrait jamais, mais une fois qu'il a compris qu'il n'existait pas de formule secrète pour danser sur cette musique et tout ce qu'il avait à faire était de continuer à avancer, il a effectivement eu beaucoup de plaisir. Il serait lui-même peu profonde, sombre secret.
Lorsque nous avons repris assez d'énergie pour se lever du sol, Bowser et je suis sorti pour prendre l'air. La lune était pleine et une douce brise soufflait. "C'est la meilleure fête jamais, nous devons le faire bientôt." Bowser a été pratiquement rayonnant de bonheur.
«C'était amusant, mais vous n'avez pas besoin d'enlever moi une autre centaine de fois pour nous d'avoir un parti."
«Ils sont escapades romantiques, pas d'enlèvements," Bowser m'a rappelé.
Je riais presque à bout de souffle, pas encore remis de tout l'exercice que j'ai eue. "Pas plus d'enlèvements. J'ai beaucoup de travail à faire quand je rentre chez moi. Je veux être une vraie princesse, celui qui sait ce qui se passe dans son royaume et contribue à le guider vers la prospérité."
"Tout le monde vous aime," Bowser m'assure, si je n'ai pas vraiment besoin d'être rappelé. Tout le monde est toujours bon pour moi, et de protection, trop protectrice. «Je t'aime», ajoute-t-il.
«Je sais, je vais devoir leur montrer ce que je peux faire. Alors, je vais réellement gagner l'admiration que je ne pense pas que je mérite en ce moment. Un jour, je serai capable de me dire une vraie princesse. Un jour les gens viendront à moi pour les aider à résoudre les problèmes, au lieu de les cacher de moi. Un jour, je vais vraiment faire confiance et je vais travailler dur pour faire ce jour-là arrivera bientôt.
Chapitre 4: Le Chaos avant la tempête
J'ai été sauvé, et elle était un peu plus pénible que d'habitude. J'avais l'habitude de se sentir bien d'être secourus et retour à la maison. Certes, je suis heureux d'être en mesure de retourner au travail, mais dire que j'ai été sauvé ne semble pas près aussi agréable que d'habitude. Je n'ai jamais été en danger, je me demande si c'est encore le droit d'utiliser un tel mot.
Aussi agréable que la famille Koopa est devenu pour moi, le problème n'était pas de partir, le problème était d'être secourus. Je suis reconnaissant à Mario, mais comme je mélanger la pâte pour son gâteau au chocolat, je me rends compte que je n'aurais pas besoin de son aide au retour à domicile. Si je suis en si bons termes avec la famille Koopa, alors pourquoi ne pas aller et venir sans tout cela ... drame? Je soupire, c'est une autre chose qui devront changer avant que je cesse d'être Little Miss princesse sans défense.
La pâte à gâteau est fait et je verse le chocolat riche dans le moule. Je l'ai mis dans le four et laissez-le cuire au four, de retour plus tard, sans événements significatifs qui se passe dans ce laps de temps. Je prends le gâteau du four et laisser refroidir, puis ajouter le glaçage, sucre délicieux. Une fois que la brune a été couverte en blanc, je ajouter les fraises sur le dessus, le plus grand et plus juteux que j'ai pu trouver. Heureux avec le gâteau, je l'appelle et l'invite Mario sur un traitement.
La vie continue comme d'habitude. Mario est venu cet après-midi, il était très heureux avec le gâteau et ma culpabilité a été mis au repos. Il est resté plus jusqu'au dîner et mangé avec nous. Il a laissé juste avant, il est devenu assez tard pour le sommeil à venir.
Le lendemain, j'étais debout très tôt. Je me suis dirigé vers le laboratoire de le trouver en état de marche. "Bienvenue Princesse, comment puis-je vous aider?" L'agent de sécurité à l'entrée principale demandé.
Il m'a fallu un moment pour cesser de regarder à l'Toad le vide, son uniforme bleu correspondant les points bleus sur son champignon, la plaque officielle qui brille sur sa chemise. «Je voudrais voir comment les activités du laboratoire ont progressé? Ce devait être ma réponse, mais il est sorti avec le ton d'une question.
"Oh oui, entrez!" L'agent ouvre la voie, en répétant ma demande à d'autres employés.
Les mains sont serré, les noms sont échangés, et bientôt, je pars dans une visite du laboratoire, avec une blouse de laboratoire, des couvre-chaussures et stupide chapeau blanc, laissant ma couronne dans les soins de l'agent. Je dois ressembler à un champignon avec mes cheveux en peluche dans le chapeau, mais cela fait partie des procédures et je ne veux pas de traitement spécial.
Je suis seulement la moitié de l'écoute mon guide, un des scientifiques qui travaille ici, explique ce genre d'expériences et de tests sont en cours dans chaque chambre. Mon père a fait ça, il m'a donné du crédit, mais il est celui qui a obtenu cette place et en cours d'exécution où je ne avancé une idée, et je suis sûr que chacun sait que la vérité.
Mon attention se concentre sur une pièce spécifique telle que nous la transmettre. Contrairement aux autres, il n'est pas occupé par une multitude d'équipements de laboratoire avec des scientifiques Toad courir. Cette chambre, la salle où je me suis évanouie la dernière fois que j'étais ici, est vide à l'exception d'un petit d'argent, machine carré au milieu, sur un pied de large et un autre pied grand. "Qu'est-ce à propos de cette pièce?"
«C'est en cours de nettoyage. Pour une raison toutes les expériences ont été contaminés, même si la salle est apparemment fermé. Nous pensons que l'humidité a été pris au piège dans cette pièce, mais cette machine doit prendre soin d'elle», a assuré le scientifique.
Je hoche la tête poliment et prendre sa parole, même si je me sens comme si je ne devrais pas. J'ai le sentiment à l'arrière de ma tête comme si je sais quelque chose je ne sais pas. Il est semblable à un rêve et ne pas être en mesure de le distinguer de souvenirs cachés, car ils mélangent et flou, et près de devenir des pièces de la même vérité cachée. Peut-être que je suis juste se laisser emporter.
J'ai fini la tournée, a remercié le guide et à gauche. Retour à l'accueil, je suis sûr qu'ils s'attendaient à moi de rester dans le laboratoire pour beaucoup plus longtemps, mais j'ai un agenda secret pour prendre soin de, la nomination d'un médecin.
Eh bien, en fait, de dire que j'ai un rendez-vous serait un mensonge, car je n'ai pas parlé au médecin ou tout autre représentant du médecin. Cependant, je sais où il est médecin, et j'espère qu'il n'y a pas trop de gens attendent en ligne, parce que j'ai bien l'intention de couper.
Je sais que je suis me contredire en disant que je ne veux pas un traitement spécial, puis de demander un traitement spécial dans une autre situation, mais c'est la seule façon. Je ne dois pas être trouvée, et les chances que sont élevés si je attendre en ligne.
J'ai attrapé un taxi qui m'a emmené au bureau du médecin, à l'arrière du bureau d'être précis et avec une bonne quantité de pièces de monnaie le pilote a été réduit au silence. De la porte de derrière, une infirmière très surpris laisse-moi entrer "J'ai été un peu surpris au début, quand j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte de derrière, at-elle admis.
«Je suis désolé de venir de cette manière, mais je ne voulais pas avoir trop d'attention." Je ne sais pas si elle comprend ou si elle devient une idée tout à fait tort, mais je n'aime pas son rire espiègle.
Je me sens comme si je suis regardé, et coup d'œil sur la porte entrouverte dans un coin de la pièce du fond, qui est le plus souvent occupés par des boîtes de fournitures médial, enveloppés dans du plastique. Il ya trois portes reliées à cette carrelé blanc, pièce faiblement éclairée. L'un d'eux est la porte d'en arrière, donnant sur l'extérieur, en face d'elle est une porte conduisant dans une salle, et dans le coin gauche, il ya une autre porte que de ce que je peux voir, car il n'est ouvert que quelques centimètres, conduit à un escalier .
Ce bâtiment est considérablement grand, assez grandes pour accueillir la clinique spacieuses au premier étage, et peut-être la maison du médecin sur le deuxième ... et au moment où j'en ai fini avec ma distraction stupide, l'infirmière est pousser un test de grossesse dans mes mains et me conduit au bout du couloir vers une autre porte.
"Nous allons faire un examen officiel, bien sûr, et il sera détaillée. Mais c'est le dernier test de grossesse instant sur le marché, juste pour que vous puissiez avoir une idée claire tout de suite. La salle de bain est là. Je vais informer le médecin que vous êtes venu, je serai de retour dans quelques minutes. " Avant que je puisse dire quoi que ce soit pour défendre ma réputation, l'infirmière est parti.
Je serre le test de grossesse dans le centre de ma main droite gantée, criant à l'objet inanimé comme si elle était à blâmer. Bien sûr, si je ne vais pas à mon médecin de famille alors je dois être enceinte et d'essayer de le cacher à mon père, et tout le royaume pour cette question. Avec la façon dont les rumeurs Voyage, il y aura toutes sortes d'histoires folles d'ici la fin de la journée.
J'ai laissé une profonde respiration m'échappent et attendre à l'infirmière de retour. Je ne vais même pas essayer de faire semblant d'être intéressé par le test de grossesse.
Lorsqu'il reprend l'infirmière, elle regarde le test fermé et fronce les sourcils. «Je vais vous expliquer comment l'utiliser."
«Non merci, je lui a retourné. «Je ne suis pas enceinte, je suis ici juste pour un check up." Je peux imaginer que si, par quelque coup du sort que le test était défectueux et que je devais prendre une seconde pour prouver que je ne m'attends pas à un enfant, au lieu de croire que je n'ai pas eu un enfant en premier lieu, il serait assumé j'ai eu un avortement au cours des cinq minutes entre les deux. Parce que la chambre ait jamais été laissé aux rumeurs, mais ridicule et impossible, les rumeurs apparaît et se répand plus vite qu'un feu de brousse.
L'infirmier légèrement secoua la tête. "Très bien, le médecin est presque fini avec son patient de courant"
"Mais nous ne pouvons pas garder la princesse d'attente", j'ai sauté sur la voix soudain derrière nous, d'avoir méconnu le sentiment d'être observé avant, et se retourna rapidement. «Désolé de vous surprendre,« celui qui parlait était un homme de champignons, portant le costume classique médecin y compris les vêtements costume complet avec une blouse de laboratoire cravate et blanc. Son champignon était noir où la plupart sont blancs, et il a des taches vertes. "Je suis le Dr T. HECC frère du Dr T. Heal" Il a regardé à l'infirmière, comme si elle n'était rien de plus qu'un parasite gênant. "Vous pouvez dire à mon frère que je vais prendre soin de l'étage de la princesse des examens."
L'infirmière a regardé comme si elle était sur le point de protester, mais un éclat du Dr T. HECC son silence avant qu'elle ne puisse produire des sons. Elle détourna les yeux, comme si elle était tout simplement de rompre le contact visuel avec lui et a répondu, "oui, monsieur», laissant à la hâte.
"De cette façon, la princesse,« Je suivre tranquillement le Dr T. HECC avec des frissons froide le long de ma colonne vertébrale.
Je ne hocha la tête en réponse, je ne pouvais rien faire de plus. Il ya quelque chose sur cet homme qui me fait peur, et je me sens incroyablement idiot avoir peur de personne de moins de la moitié de ma taille.
A l'étage il ya une salle sombre avec des portes minces des deux côtés. L'une de ces portes conduit à une petite pièce en blanc avec une table d'examen et d'une armoire pleine de matériel médical de base. "S'il vous plaît avoir un siège», le Dr T. HECC motions vers l'unique chaise, il n'ya pas de bureau, mais il prend un bloc-notes et un stylo de l'armoire. "Je suis désolé pour les logements, ou l'absence de, mais nous pouvons au moins éviter la foule ici."
«C'est bien», je trouve enfin ma voix comme je me suis laissé tomber sur la chaise. «Je suis reconnaissant pour cela, et je serai très reconnaissant pour votre honnêteté."
«Bien sûr», a assuré le médecin. Strange, l'expression de son visage est semblable à celle de quelqu'un qui sait ce qui sera dit avant elle est parlée. Peu importe, il demande: «Comment pensez-vous? Tout symptôme inhabituel?"
"Oui, mes yeux sont irrités parfois des maux de tête et je très forte et les fièvres. Dans le même temps mon cœur bat plus vite que la normale et mon appétit a changé. J'ai été manger plus de viande et il ya des aliments que le droit plus le goût, tels que la crème glacée par exemple, "je l'explique.
Dr T. HECC hoche la tête et prend des notes. «On dirait que vous avez pris cette épidémie qui a été frappant Sarasaland, les symptômes en forme, mais nous allons faire un test sanguin, juste au cas."
"Sarasaland?" Je le répète, tandis que le médecin recherche une aiguille dans le cabinet médical. Il commence à nouer une bande de plastique autour de mon bras, puis déroulez le plastique autour de l'aiguille pendant que je retirer mon gant gauche. "Qu'est-ce qui se passe dans Sarasaland?" Pourquoi n'ai-je pas entendu parler? Je sais que je ne suis revenu récemment, mais quand même ...
"Oh, c'est regrettable, mais HECC T. ne semble pas regretter du tout. Je me sens l'aiguille entrer dans mon bras comme il continue ", c'est tout le foyer, de si nombreux cas ont été signalés en quelques heures seulement quelques-uns. Ils étaient tous dans les premiers stades du développement, bien sûr. Les nouvelles de la étranges symptômes a été propagée par les médias télévisés et plus les gens ont commencé à arriver dans la salle d'urgence quand ils reconnurent les symptômes. La maladie elle-même n'a pas été identifié et il pourrait prendre un certain temps avant de guérir ou même un traitement est mis au point. "
Mon visage a pâli considérablement. "Cette épidémie," l'épidémie de trop suspect, "est-il arrivé nulle part ailleurs Sarasaland?"
«Pas encore, mais il sera très probablement», le Dr T. HECC fini de prendre l'échantillon de sang. "Mais ne vous inquiétez pas, les humains sont exceptionnellement forts quand il s'agit de ce virus."
«Virus? Pour une telle flambée soudaine, que je n'ai même pas entendu parler, ils n'ont pas tardé à conclure que c'était un virus et que les humains sont forts contre elle.
Dr T. HECC sourires pour un instant, «oui, c'est plutôt le virus." Je reçois des frissons froid à nouveau, at-il son fier? Une chose est d'avoir quitté obtenir quelque chose de nouveau à la recherche dans le domaine médical, mais sa réaction se sent mal. "Cet échantillon de sang devrait être suffisant. Je ne peux l'analyser ici et ont les résultats d'ici demain."
Je me trouve espacement, j'ai un sentiment que j'ai vu le docteur T. HECC avant, même si cela est censé être notre première rencontre. Mon esprit voyage dans le temps dans cette chambre, la salle humide, la salle qui n'était pas en usage dans le laboratoire. Je vois son plafond et je vois le Dr T. HECC Je ne sais pas si en quelque sorte un rêve, c'est entrer dans mon esprit, même si je suis éveillé, ou si ma maladie est étrange, c'est de me donner des hallucinations, mais cela se sent comme une mémoire enfouie que je viens déterrés.
Ils disent que quand vous ne vous rappelle quelque chose, votre esprit subconscient continue à rechercher l'information, même après avoir cessé d'y penser. Parfois, la recherche est déclenchée sans penser consciemment, en premier lieu. Est-ce que ce qui m'est arrivé? Avez l'image même du Dr T. HECC déclencher cette mémoire subconsciente bizarre j'ai un peu perdu et retrouvé, mais ne savais pas que j'avais en premier lieu?
Le médecin n'a pas posé des questions sur mon long silence, "combien?" J'ai finalement poser.
"Oh je ne pourrais jamais changer la princesse, sa voix est arrogant et moqueur.
Fumant, je me lève, j'ai mis mes gants en marche, et à marmonner un puits pratiqué, «merci», suivie d'une tout aussi automatique, "excuse-moi», puis me laisser sortir.
xoxox xox xoxox
Le taxi m'a ramené au laboratoire suspectes. Les travailleurs sont surpris de me voir, mais cette fois je ne s'embarrasse pas de toutes les procédures et personne n'ose m'arrêter que je me précipite vers la salle suspectes. Je tourne la machine absorbant l 'humidité et essayez de mettre l'accent sur la recherche de mes pensées tandis que rien de suspect dans le même temps calmer mon cœur battre follement, c'est tout le paradoxe que je tente d'accomplir. Rester calme est la clé, ce qui s'est passé avant.
Les scientifiques se rassemblent autour de surprise à la porte, l'un d'eux parle timidement, «princesse?"
"Il ya quelque chose de très suspectes à propos de cette pièce." Il semble assez normal, mais ce n'est pas, je sais qu'il n'est pas.
"Oui," un scientifique confondre réponses », nous soupçonnons que l'humidité-"
«Non! Ce n'est pas l'humidité, c'est autre chose." Je me suis senti une pause carreau moment où j'ai été ici, mais quand je me suis réveillé il n'y avait pas carreaux cassés. Si l'un des carreaux cassé et a été remplacer pendant que je faisait froid, que l'on était-il? J'examine la zone autour de la machine qui est censée débarrasser la chambre de son problème d'humidité, puis essayez de le déplacer. Cette machine, mais pas trop gros, est incroyablement lourdes.
Les scientifiques ont surpris rassembler autour de moi, regardant fixement le tuileau où la machine a été. "La machine est lourde, mais que les carreaux ne doit pas avoir été brisé», l'un d'eux commentaires perplexes.
Je prends un morceau de la tuile cassée et enlever mon gant droit de se sentir à sa surface, puis répétez l'action avec l'un des carreaux encore tout autour de lui. "Ces tuiles ressemblent, mais le matériau ils sont faits de est différent." La nouvelle tuile, celle que je suspect a été remplacé à la hâte, est plus faible, puis ceux autour de lui. La tuile d'origine a éclaté parce que quelque chose fait fragile, mais dans leur état normal, ces carreaux doivent être solides.
«Regarde ça," l'un des scientifiques les Toad souligne, «ce doit être pour cela que la salle était si humide, il ya de l'eau filtrée ci-dessous les tuiles." Les scientifiques commencent à parler entre eux, d'avoir enlevé les tuiles pour sceller le sol et faire de cette pièce utilisable. Ils parlent des essais et des soins supplémentaires qui doivent être prises pour veiller à ce que les autres chambres n'ont pas le même problème. Mais tout ce que je peux penser à est sur le carreau s'est brisé sous mes pieds et a été remplacé.
La machine à absorption d'humidité a donné le feu et les carreaux autour de celui cassé sont encore chaudes. J'essaie de les déplacer et de trouver qu'ils ne sont pas très solidement fixés au sol. La chaleur doit avoir fait les perdre. Je suis en mesure de retirer seulement deux, et au lieu de la pierre humide sous eux, je trouve le bois humide. "Je suis sûr qu'il doit y avoir quelque chose en plus cette machine qui peut être utilisée pour chauffer le plancher. Apportez maintenant, je veux que ces carreaux enlevés, et les activités de ce laboratoire sera suspendue jusqu'à nouvel avis."
"Princesse!" Les scientifiques sont choqués, et bien que leurs teintes sont relativement doux, ils protestent.
"C'est un ordre," je l'avoue je n'ai jamais aimé les gens autour de la commande, mais cette fois on en a besoin, mais ils ne se tiennent autour choqué. "Votre princesse viens de vous donner un ordre." Je me sens mal parler de cette façon, mais cela doit être fait, je dois aller au fond des choses, il semble littéralement.
"Oui, la princesse!" Les scientifiques Toad enfin réagir et se précipitent pour faire comme je le disais.
xoxox xox xoxox
Lifting de la mosaïque après l'application de chaleur a été étonnamment facile. Quiconque a utilisé le porte secrète qu'elle cachait bien, mais il fait si il était possible d'y accéder en un temps relativement court si l'on savait. En maintenant Toadsworth a été informé et qu'il est en train d'arriver, à bout de souffle. "Princess Peach Toadstool, at-il uniquement les appels par mon nom complet quand il est contrarié. «J'étais tellement inquiète quand on m'a dit que vous avez exécuté ici crier des ordres et d'agir totalement différente de vous-même."
"Je vais bien, et je n'ai pas couru dans les ordres en criant," même si je n'ai rodés, et je n'ai donner des ordres, je n'ai pas crié. «J'ai trouvé quelque chose de suspect", j'ai levé la porte en bois et regarda la nuit ci-dessous.
"Il n'est pas censé être un sous-sol,« l'un des scientifiques ont parlé.
"Raison de plus pour chercher à savoir pourquoi il ya, ou y at-il eu une enquête déjà que je n'étais pas informé de?" Je regarde Toadsworth.
Le champignon âgées hoche la tête mais reste silencieux, je ramasse ma jupe 'enroulant autour de mes jambes et commence à glisser dans l'ouverture. C'est à ce moment Toadsworth protestations, «vous ne pouvez pas aller là-bas!"
«Je vais, c'est la seule manière que je vais savoir ce qui ici-bas," mes mots ont une signification profonde. Si une enquête est faite, je vais probablement pas recevoir un rapport complet. Ignorant les protestations de Toadsworth et les scientifiques, je glisse plus bas jusqu'à ce que mes pieds touchent le sol ci-dessous. «J'ai besoin d'une lumière," je tiens à préciser que je ne vais pas revenir jusqu'à ce que je enquête.
Toadsworth des soupirs et des hochements de tête, puis l'une des mains des scientifiques moi une lampe de poche mince de la taille d'un stylo. Il suffit d'être assez. «Je vais aussi», Toadsworth annonce, avec autant de détermination de m'accompagner car je dois étudier.
J'aide Toadsworth vers le bas, en le plaçant sur le terrain avec la facilité. Bien qu'il soit à l'âge adulte, il n'a pas de poids plus d'un enfant humain. Avec la lumière à la main, je mène la manière, se pencha pour entrer dans le tunnel bas.
Après avoir marché pendant quelques minutes, l'air devient épais et très humide. L'odeur est très désagréable, mais nous appuyer sur. "Je pense que nous pourrions pénétrer dans l'ancienne structure d'insultes Kero avant qu'il ne soit redirigé."
»Puis cette partie ne devrait pas être en cours d'utilisation? Je demande.
Toadsworth fait une pause avant de répondre, comme si je l'ai complètement raté ce qu'il voulait dire. "Non, il ne devrait pas être." Puis il a insisté sur ce point, "mais ce n'est guère sanitaires, sans parler de stabilité."
«J'ai été dans Kero Jure avant, c'est un raccourci vers Tadpole Pond." Le plafond est plus bas, un fait que mon dos est reconnaissante, et le terrain s'est estompé en pierres grises.
«La nouvelle installation est beaucoup plus propre, celui-ci sent ... sale." le dernier mot est enveloppée dans une incertitude.
«Ça sent de fausses fleurs en mélange avec quelque chose de désagréable. Mais si ce lieu est devenu sans objet, pourquoi auraient-ils la peine d'utiliser vaporisateur parfumé? Il n'en est que plus suspecte, et par le moment où nous atteignons une porte en bois, ma curiosité m'a interdit de revenir en arrière.
"Je n'aime pas cela," la nervosité grandit Toadsworth avec chacun de nos pas.
"Moi non plus, mais la vérité n'est pas toujours jolie et je n'ai pas besoin de le faire enrobées de sucre», j'ouvre la porte et entrez dans la pièce la plus horrible que j'ai jamais vu. Toadsworth hoquets et s'éteint à froid à la porte, mais je ne la raison qu'il s'est évanoui quand je lui dis de «rester là» et se précipitent vers le Goomba familiers dans la glace parfaitement transparente.
Strange fils sont attachés au cube de glace, en gardant le refroidir. L'intérieur de cette boîte de verre congelé est Gabriella. C'est la raison pour laquelle elle a cessé de demander à ses amis, c'est pourquoi je ne la voyait plus dans les châteaux de Bowser. Elle n'a pas quitté, elle ne bougeait pas, elle n'a pas trouver le vrai amour; elle est morte. Elle est là, la tête pouces surgelés au dessus de son corps, sans une seule menace les rassemblant.
"Gabriella Gabriella ...!" Je peux seulement appeler son nom et plus profondes dans cet endroit morbide. Mon cœur bat plus vite, mes yeux sont irrités, ma tête me fait mal, ma gorge se sent mal et mon esprit est d'essayer d'aller en blanc mais je n'ai pas le laisser. "Non, non, non!"
Je me vois au château de Bowser, je me vois courir hors de ma chambre, mais ces rêves, non, ces souvenirs, les souvenirs sont flous. Je vois quelque chose d'acide volant à Bowser, et il se protège avec son bras, le bras qui a été bandée, la blessure qui saignait quand il aurait guéri. Je vois Skyri, et puis, je me réveille de ces pensées et je vois la vérité devant mes yeux.
Plus profondément dans cet endroit morbide, il ya un réservoir rempli d'eau teinté vert, bulles tourbillonnantes à l'intérieur. On est une jeune fille à l'intérieur de champignons, ses champignons une fois blanche est désormais brune et ses taches pourpres sont une fois de trous noirs. Sa peau est la couleur de paille sèche, et ses yeux sont bien fermés. Je savais que cette fille, "Violet ..." Elle a travaillé au château de champignons, je la connaissais; je lui ai parlé plusieurs fois, "Violet!"
Ma vision est floue, je continue crier son nom et puis je vois l'acide. Il est l'acide étant projeté contre la vitre, étrange acides pourpres, mais je suis trop désorienté pour savoir d'où il vient. "Violet, Gabriella, qui d'autre? Pourquoi? Pourquoi est-ce arrivé? Pourquoi ont-ils mourir?" J'ai crié en ignorant la douleur dans ma gorge, ma voix brisée écho tout autour, puis tout est devenu noir.
xoxox xox xoxox
"Peach! Peach!" Je me souviens vaguement voix Toadsworth qui m'appelait. "Stop! S'il vous plaît Stop!" , Il quêtait, il avait peur, il a été pris de panique. Mais ce ne sont que vagues souvenirs du son de sa voix, je ne sais pas ce qui se passait.
Quand j'ai enfin ouvert les yeux, j'étais dans ma chambre, de retour dans le château de champignons. "Peach", mon père parlait doucement. "M'entendez-vous, ma chérie?"
"Oui," les images de Gabriella et Violet sont à jamais gravés dans mon esprit. "Violet, ne te souviens d'elle?"
"Oui, mais elle a laissé, elle a probablement eu assez de casser Bowser dans tous les temps." Est-père ne sais pas vraiment sur son corps mort, ou at-il pense que je peux être d'oublier quelque chose comme ça.
"Non, elle est morte, je l'ai vue. Elle était dans une cuve en verre, morts, desséchés, comme une plante qui reste dans le soleil du désert, sans eau pendant des semaines,« dans le désert ... Mes yeux vont de large et un creux de dollars race pensées de ma tête. "Sarasaland! L'épidémie, il savait à ce sujet, ce qu'il savait sur la maladie!"
"Peach, le miel se calmer!" Papa semble très inquiet.
Je perds le contrôle quand je suis en colère, c'est comme ça que cela s'est produit dans le passé. Je prends une grande respiration et essayer de me calmer autant que possible. «J'ai un souvenir flou de voir le Dr T. HECC au laboratoire dans la pièce où le passage secret a été découvert lorsque j'ai été là-bas. Cette mémoire n'a pas de surface jusqu'à ce que je suis allé pour un check up chez le docteur T. Heal bureau, mais c'est le Dr T. HECC qui a pris soin de l'examen. "
Les yeux de mon père sont très larges: vous inquiétez pas, vous avez vu le docteur T. HECC? Pourquoi n'avez-vous pas aller chez le médecin de famille si vous ne vous sentez pas bien? Quand est-ce arrivé? "
«Lorsque j'étais avec quelque chose de Bowser étrange est arrivé, il y avait une sorte d'attaque, mais en quelque sorte j'ai dormi au travers. J'ai ces étranges pièces de souvenirs, mais c'est tout flou. Je pense que j'aurais pu dormir après tous, mais je n'étais pas 't blessés, Bowser a été, et son armée ... je suis allé voir le Dr Kooheal, je crois qu'il a dit Bowser ce qui se passait pour moi, ou du moins ce qu'il pensait se passait, mais ils ne seraient pas me le dire. Ils juste continué à essayer de me faire rester calme et continuer avec ma vie d'accepter ignorant de ma propre santé. " Je suis en colère encore une fois, mes yeux sont pleins de larmes et mes livres tête. Je prends de grandes respirations, sentant les battements de mon cœur. "Permettez-moi de se calmer, quoi qu'il arrive, il se passe quand je suis en colère."
Mon père hoche la tête, "oui, dis-moi tout en détail, donnez-moi un instant, j'ai besoin de parler aux gardes. Vous avez dit que vous avez vu le docteur T. HECC au bureau du Dr T. Heal, quand était-ce? "
«Plus tôt aujourd'hui," je réponds.
«Je reviens tout de suite, mon père quitte la salle pendant quelques minutes et je prends des morceaux de sa conversation avec les gardes juste devant ma porte. Il leur raconte le Dr T. HECC et des sons d'urgence. Puis revient bientôt, et une fois occupe à nouveau le fauteuil à côté de mon lit. "S'il vous plaît continuer."
"Après je suis rentré j'ai été surpris de voir le laboratoire fonctionnait déjà. Vous l'avez fait, non?"
«Oui, mon père le reconnaît,« c'est ce que tu voulais, n'est-ce pas? "
"Oui, mais je voulais être plus impliqué. Tu as raison mais, le royaume ne devrait pas besoin d'attendre pour moi." Je prends une grande respiration, "après avoir visité le laboratoire je suis allé voir le Dr T. Heal, je n'ai pas essayé de parler à son médecin de famille parce que je voulais une réponse honnête de ma santé, sans considérations spéciales pour m'empêcher de préoccupante. Comme je le disais, le Dr T. HECC était au bureau et il fait l'examen. Il a été très court, quelques questions de base sur mes symptômes et un échantillon de sang. Il ne m'a pas donné les médicaments, mais a déclaré il soupçonnait que j'ai attrapé une maladie inconnue qui a récemment éclaté dans une épidémie à Sarasaland. Est-ce vrai? "
«Non, ou du moins pas que je sache, nous n'avons pas reçu de rapports de l'existence d'une épidémie dans Sarasaland ou l'un des royaumes alliés." Réponse de mon père n'était pas aussi calme qu'il aurait dû être.
"Je vais appeler Daisy et poser juste au cas où», a déclaré T. HECC c'était à la télévision, afin que quelqu'un aurait entendu parlé, et les nouvelles devraient avoir atteint mon père s'il était vrai. Mais juste pour être sûr, je vais l'appeler. Pour l'instant, je continue mon récit, c'est la partie la plus difficile. «Après avoir quitté le bureau de Dr. T. Heal, je suis retourné au laboratoire en raison d'une mémoire floue de voir le Dr T. HECC il lors de ma première visite, avant mon congé .... J'ai étudié la pièce où Je me suis évanoui au cours de cette première visite et de fonder une tuile cassée, qui a conduit à trouver le passage secret à cet endroit ", je commence à pleurer, les larmes abondantes tombent sur mon visage.
"Vous n'avez pas besoin de poursuivre,« mon père est peiné de me voir de cette façon.
"Toadsworth, il est bien? Il était avec moi, où il est?" Pendant un moment, je panique.
"Il va bien, ne vous inquiétez pas," père cache quelque chose.
«Papa! Dis moi la vérité!" J'insiste.
"Il est vivant,« papa m'a assuré, "effrayé, nerveux et avec une pression artérielle élevée ciel, mais il est dans un état stable et la récupération."
Je laisse le souffle, je ne savais pas que je tenais. "Violet était là, mort à l'intérieur d'un réservoir rempli d'eau verte, elle a été tarie, même si elle était dans un réservoir de liquide, il a été terrible. Gabriella, une jeune fille Goomba qui ont travaillé au château de Bowser a été gelé, en morceaux. Sa tête ... »
Je n'ai même pas besoin de dire ce que je veux dire, l'expression père me dit qu'il comprend. «Pas plus, vu que Toadsworth place avant de s'évanouir. Vous ne devez pas allé là-bas." Papa m'a étreint confidentiels, "ne pas penser à ces choses Peach, n'en ont pas. Il suffit de le laisser à la police."
"Non, je suis la princesse et j'ai besoin d'être informé sur ce qui se passe dans mon royaume, peu importe à quel point il est. Dr. T. HECC est impliqué et que vous saviez que, n'avez-vous pas?"
Je n'ai jamais vu mon père avec un air défait. "Dr T. HECC d 'expériences illégales ont été la raison il ya eu un accident dans ce laboratoire et pourquoi il a été fermé. Il a été arrêté pour faire face à un procès, mais il s'est échappé la nuit avant le procès devait avoir lieu. Son frère , le Dr T. Heal n'ont pas travaillé dans le laboratoire, mais il a été interrogé sur HECC T. 's localisation possible. Il était nerveux au cours de l'interrogatoire complet, mais les agents pensais que c'était dû au choc des accusations portées contre son frère . Sa clinique et à domicile ont été perquisitionnés, mais rien de suspect n'a été trouvé. En raison du manque de preuves contre le Dr T. Heal, son bureau n'a pas été fermé. "
"Le vieux Kero Jure ont été coupés lorsque la nouvelle structure a été achevée, soi-disant rempli de terre et de pierres pour éviter qu'il effondrement du manque d'entretien et d'affecter la surface au-dessus. J'ai été informé que cela a été fait, mais aujourd'hui, nous avons trouvé que l'ancienne structure a été simplement collés sans être rempli po L'entreprise de construction a eu le paiement mais n'a pas terminé le travail et l'action juridique est en cours à ce sujet ainsi. La police enquête sur la preuve ci-dessous le laboratoire et l'ensemble de ses opérations restera fermé jusqu'à nouvel avis. " | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Undying cc Mar 28 Sep - 16:52 | |
| Chapitre 5: L'Œil du cyclone
J'ai écouté tout ce que mon père a dit, fait une pause pour laisser couler dans et enfin demandé. "Qu'ai-je fait là-bas? Je sais que j'ai perdu le contrôle, mais je ne sais pas ce que j'ai fait. Toadsworth réveillé et a commencé à m'appeler, c'est tout ce que je me souviens, et il n'est pas clair. J'ai besoin de savoir ce qui se passe pour moi . "
"D'après ce que j'ai entendu de Toadsworth vous pleurer et à crier panique, alors vous avez perdu connaissance. Mais Toadsworth a été inconscient pendant un certain temps avant que, et quand il s'est enfin réveillé et a commencé à essayer de vous ramener à votre sens, la salle était déjà partiellement détruit par une substance acide violet. "
Mon cœur se serre à l'écoute des explications de mon père. "C'est moi n'est-ce pas?" Je ne m'attends pas vraiment une réponse. Il ya tellement de choses à faire. "Je vous appelle Daisy», d'abord, je vais penser à la sécurité des Sarasaland.
Mon père sait que je ne règlera pas pour tout simplement se reposer, alors il me tend le téléphone de sorte que j'ai au moins sera de rester au lit. Je pousse le bouton de numérotation abrégée et attendre pour Daisy à ramasser. "Bonjour ..." la voix n'est pas son habitude auto joyeux.
"Daisy? Quel est le problème?"
"La pêche est-ce vous? Tout est flou je ne pouvais pas lire l'ID de l'appelant."
Alors que Daisy parle j'entends quelqu'un en arrière-plan en disant: «Princesse, s'il vous plaît retourner au lit."
"Bon, bien, oe ..." Il ya une pause, puis Daisy a continué, «J'ai mal au ventre ce tueur, c'était pire il ya quelques minutes, mais il est encore assez mauvais et il me rend la tête légère. Que disiez-vous?"
Il pourrait être une simple coïncidence que Daisy est malade, mais la façon dont les choses vont Je ne vais pas ignorer quoi que ce soit une coïncidence. "Y at-il une épidémie qui se passe?"
«Comment saviez-vous? Est-ce passe là-bas aussi? Beaucoup de gens ici ont des maux d'estomac et ils disent que c'est la pêche. Mais les pêches, nous importons du Royaume Champignon sont toujours grande et je ne le croirai pas. " Daisy discours est plus lent que d'habitude et la joyeuse étincelle est perdu à une voix altérée.
"Aller à un médecin tout de suite, il pourrait être un virus, et juste au cas où jeter le reste des pêches." Avec autant de sombres secrets d'être découvert, je ne peux pas faire confiance à aucun produit du Royaume Champignon à intacte à l'heure actuelle.
"Je ne pense pas qu'il soit si mauvais."
"Il est, je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais c'est sérieux. Toute personne ayant les mêmes symptômes devraient consulter un médecin immédiatement." Daisy déteste aller chez le médecin et le fait que quand elle se sent complètement misérable. Elle est aussi parfois être têtu à prendre des médicaments.
«Virus? Tout doit paraître trop soudaine pour Daisy.
"Croyez-moi, s'il vous plaît aller", j'insiste.
"Bon, si vous le dites, mais vous me devez un banana split pour cela." Il se sent comme ça fait des années depuis la dernière fois que j'ai souri, et pour un petit moment que je fais. Daisy peut être dans la douleur, mais elle garde encore une partie de son humeur gaie, cachées quelque part.
"Je vous promets de vous que banana split». Mon sourire ne dure pas que le retour dure images à mon esprit, Gabriella et Violet sont morts. «J'ai des choses à faire, appelez-moi si quelque chose d'inhabituel se passe." Je n'ai pas le temps pour une longue explication, et de plus je n'ai pas l'explication elle-même.
"Très bien, nous en reparlerons plus tard." Normalement Daisy demande pour plus de détails, et elle serait également évoquer d'autres sujets. Elle me demandait ce que je fais, si j'ai été enlevé par Bowser récents, si je suis allé sur les dates avec Mario, si j'ai cuit des gâteaux. Elle m'a même pas demandé ce que je regardais à la télévision. Mais je pense qu'elle est juste trop malade pour être son amour bavard, et cela m'attriste.
«Goodbye», comme je prononce les mots, j'ai peur qu'ils ne deviennent réalité, que ce sera mon dernier adieu à Marguerite, mais je pousse ces pensées sombres et déprimantes loin alors l'adresse de mon père. "Dr T. HECC parlé d'une épidémie, un virus, et il ya eu une épidémie de maux de ventre dans Sarasaland. Certaine manière, il ne se sent pas comme il convient, mais il pourrait être le début d'un virus. Que faire si il parlait ses plans comme s'ils avaient déjà arrivé? "
"Dr T. HECC a toujours eu un ego, il était un génie, mais son ego a été problématique à partir de ce que j'ai entendu de ses co-travailleurs. Vous avez mentionné les pêches?"
"Oui, dans Sarasaland qu'ils soupçonnent les pêches importées à partir d'ici sont la cause de l'estomac."
"Ensuite, nous allons examiner cela aussi."
"Et je vais, je sors du lit et la tête vers la porte. L'odeur désagréable de salle souterraine collait à moi encore et ma robe est déchirée et sale, mais je ne m'inquiète pas.
"Peach vous avez besoin de se reposer Tu es pâle et maladif;! Si quelque chose vous effrayer tout le monde!"
Je soupire, sentiment d'impuissance: «Je sais l'enquête peut traiter sans moi, je sais ... Mais je devrais au moins se baigner et de changement."
"Oui bien sûr, mais après vous êtes fait retourner au lit. Je vais appeler une femme de chambre de changer les draps." Mon père regarde comme il apologétique congé, "je dois aller tendance à ..."
Il n'a pas besoin de terminer, je comprends et hochent la tête, et quand il ferme la porte après avoir quitté, je ressens une tristesse accablante crash en moi. Je pleure, d'abondantes larmes en cascade sur mon visage, mais je ne crie pas ou même de parler, je ne pleure en silence, jusqu'à ce que je peux enfin me ressaisir, se nettoyer et se changer.
xoxox xox xoxox
"Toadsworth ..." Le murmure qui m'échappe est plein de pitié et de regret. Je n'étais pas préparé à voir, pour voir Toadsworth dans un tel état fragile, avec autant de machines accroché en lui, le garder en vie.
"Est-ce que vous, Peach? Heureux de vous voir de retour sur vos pieds, bon de vous voir ..." Toadsworth yeux sont à demi ouverts, comme si elle lui souches de faire exactement cela. Sa voix est pleine d'efforts, et le son est à peine audible.
"Toadsworth, je suis désolé, je vais aller au fond des choses, je promets, je vais faire mieux!" Une autre promesse que je ne sais pas si je peux garder.
«Je suis heureux que vous êtes en sécurité." Je ne pense pas Toadsworth bien comprendre ce que je dis. Les médicaments doivent avoir monté à la tête.
Je hoche la tête et d'essayer de m'empêcher de pleurer. «Reste, aller dormir."
Toadsworth se força à sourire et ferma les yeux, ses souffles se calmer, comme il s'endort.
xoxox xox xoxox
Les policiers ont été surpris de me voir mars dans la ferme de pêche, mais si il ya grand nombre d'officiers autour, certains d'entre eux des enquêteurs judiciaires, alors quelque chose doit avoir été découvert. "Votre rapport, s'il vous plaît."
"Princesse?" L'agent de la tête me regarde comme si je parlais dans une langue étrangère.
«Comment se fait l'enquête va?" Je reformule.
"Eh bien ..." Je hoche la tête pour l'encourager à continuer, alors il passe mal à l'aise », Toadallius, membre du conseil royal, a été retrouvé mort dans une caisse en bois de pêche qui a été clouées."
J'ai le souffle coupé, il n'y a pas fin à l'assassiner?
"Traces d'un poison inconnu ont été retrouvés sur le sol à côté de la pêchers et étaient soupçonnés d'être absorbé par les racines des arbres. Les agriculteurs ont déclaré que, normalement, les fruits ne seraient pas touchés au point de causer des dommages graves en cas d'ingestion. L'arbre doit filtrer le poison et dans le pire des cas se fanent. Si les pêches ont été contaminés, il devrait être facile à voir. Les pêches de la dernière expédition semblaient en bonne santé et de-"
"Les rappeler."
«Excusez-moi?"
"Je veux que chaque pêche de cette dernière expédition éliminés."
"Ah je ...» l'officier regarda autour de la recherche de quelqu'un. "Farmuri!" Il a signalé un autre crapaud de venir.
"Oh, la princesse est là!" L'agriculteur Toad, Farmuri momentanément caché derrière ses yeux en difficulté un sourire obligatoire surpris.
"Les pêches de la dernière expédition, peuvent-ils être rappelé? Je me suis empressé d'orienter la conversation sur le sujet.
"Je crains que non, ils doivent avoir déjà atteint le marché Sarasaland. Gens ont probablement déjà commencé à les acheter. J'ai entendu les pêches sont particulièrement rafraîchissante par temps chaud tels. Mais si cela est sur le poison près des arbres, puis n ' vous inquiétez pas, l'arbre, il filtre, les pêches étaient en bonne santé. "
Avant Farmuri pourrait continuer, j'ai interrompu. «J'ai parlé à la princesse Daisy de Sarasaland pas trop longtemps. Il ya une épidémie de maux de ventre qui circulent et les pêches sont soupçonnés d'être la cause. Je veux que ces pêches sur le marché et aliénés, sauf pour les échantillons qui seront conservés d'un examen médical. "
Farmurai et les policiers sont devenus plus occupés, faire des appels et d'essayer de satisfaire ma demande. Il ne devrait pas prendre trop de temps pour mon père pour savoir je me suis glissé hors du château, mais j'avais besoin d'être ici, je ne vais pas rester assis et regarder les choses tombent en morceaux et ne font rien pour l'arrêter.
Après que le directeur termine son appel, je demande "quel est le rapport complet sur Toadallius?" Même si elle n'est pas liée à l'affaire actuelle, Toadallius est, était, un membre du conseil royal et j'ai besoin de savoir la vérité derrière sa mort tragique.
"Nous n'avons pas encore tous les indices, il n'ya pas de raisons pour lesquelles quelqu'un veut garder rancune contre lui, il n'est pas lié à tous les dossiers passé, rien. Nous allons devoir attendre le rapport après que le corps est examiné." L'agent a surmonté le choc de m'entendre poser des questions sur de telles choses et traite de questions plus difficiles couramment maintenant.
"Je comprends ... S'il vous plaît me tenir informé, j'ai besoin de tendre à un certain nombre de choses dans le château maintenant." Le mot stress ne commence même pas à couvrir ce, je ne sais pas comment j'ai réussi à rester sain d'esprit à ce point.
xoxox xox xoxox
"Peach!" Mon père va à moi dès que je franchis la porte.
«Je sais, je n'aurais pas laissé sans rien dire et je suis désolé de vous inquiéter, mais croyez-moi, je n'ai pas besoin de rester au lit. J'ai été à la ferme de pêche principale et j'ai de mauvaises nouvelles», où je vous parle, je ne suis même pas au courant des larmes qui coulaient sur mes joues. "Traces de poison ont été retrouvés autour de la pêchers. Tout porte à croire les soupçons être vrai, les pêches ont été la cause de l'épidémie de maux de ventre Sarasaland, et Toadallius,« ma voix craque hors de l'existence, et je sanglote avant que je puisse respirer et parler à nouveau, "est mort."
"Dead?" Mon père est choqué, et a tous le droit d'être.
"Il a été trouvé dans une boîte de pêches, je n'ai pas vu le corps, l'agent m'a donné le rapport, aucun lien trouvé, pas de rancune, ne savent pas, l'information, doit trouver." Mon discours est coupé et à peine cohérent.
Père est là la bouche ouverte. "La réponse doit être le témoin ... Peach vous allez le ruissellement et il est évident que je ne peux pas vous arrêter, alors je vais vous emmener avec moi. J'ai été appelé avec un rapport d'un témoignage qui sera bientôt prendre de la garde qui a avoué avoir aidé le Dr T. HECC Il a affirmé avoir reçu un pot-de Toadallius ... " Trop, trop vite ...
xoxox xox xoxox
Mon père et moi sommes derrière une grande baie vitrée, c'est une fenêtre d'une façon que nous puissions voir ce qui se passe dans la pièce faiblement éclairée, mais celui qui est interrogé ne peut pas nous voir. Mon esprit va dans et hors du foyer que l'interrogatoire progresse.
"Nash T., garde du château ancien," l'interrogateur était vêtu d'un uniforme de policier avec une multitude de badges et de reconnaissances sur sa chemise, il semblait lourd. J'imagine qu'il doit remplacer sa chemise souvent dû au tissu d'arrachage de la masse du métal brillant qui a insisté sur sa position et le statut. Il essaie de paraître intimidant, même pour les enquêteurs dans les films, mais il est difficile pour moi de le voir comme intimidant quand il est inférieur à la moitié de ma taille. Puis je me souviens du fait que HECC T. réussi à être assez intimidant, même si lui aussi plus petit que moi.
Nash visiblement reculé devant le mot «ancien», mais s'il devait être détenu à être mise en doute, ne sont plus de confiance en tant que garde du château devrait pas surprendre. L'ampoule qui pendait généraux plaine faiblement éclairé la tête de champignon. Ses taches étaient usés jaune pour contraster avec le vin profond sport de couleur sur le champignon de son interrogateur. Mais ce qui a attiré mon attention est de savoir comment jauni champignons Nash a été, où doit seraient blancs, il était difficile de distinguer les taches.
"Votre témoignage antérieur n'est pas claire;. Vous répéter votre témoignage en entier et répondre à toutes les questions que je pose honnêtement je n'ai pas besoin de vous rappeler que vous avez pris un serment il ya quelques minutes», l'interrogateur a essayé de l'air menaçant, mais Je ne pense pas que la peur dans les yeux Nash a été dirigées contre lui.
"Oui," Nash déglutit difficilement. "Il ya quelques mois,"
"Combien?" L'agent a fracassé son paume ouverte sur la table, faire sauter Nash en surprise.
"Euh ... Ah ..." Nash pause essayer de trouver avec un nombre exact. "Trois, dit-il enfin,« non, près de trois, deux mois et environ trois semaines et quelques jours ... C'est le jour de son anniversaire, l'anniversaire du roi, quand tout le monde a été distrait par la célébration et les gardes concentrée à la salle des fêtes. "
Réalisant qu'il avait oublié d'éteindre l'enregistreur, l'agent appuyé sur un bouton sur le seul point au sommet de la table en métal ordinaire, «repartir à zéro."
"Oui ..." Nash a pris une profonde inspiration et commença sa confession. "Tout a commencé sur l'anniversaire du roi. La plupart des gardes ont été concentrés dans la salle des fêtes et ils doivent avoir quelqu'un ne devrait pas être patrouille du côté sud du château. C'est à ce moment I-"
"Qui sont-ils?" Cette fois, l'agent n'a pas atteint la table, comme il a interrompu et a commandé Nash à être précis. "
"Toadallius et le Dr T. HECC je n'ai pas entendu leur conversation entière mais ils parlaient en otage du Royaume Champignon et prétendant au trône. D'après ce que j'ai pu entendre, Toadallius avait été l'élimination des HECC T. 's expériences illégales par leur déchargement dans le Jure Kero vieille qui était censé être bouclé. "
"Toadallius,« mon père chuchote. "Il a proposé le projet et chouse l'équipage ...» Je crois que ce que mon père veut dire, c'est qu'il soupçonne Toadallius aurait pu avoir quelque chose à voir avec le fait que l'ancienne structure d'insultes Kero n'a pas été comblé pendant tout ce temps il ya. Il était plus que l'entreprise de construction économisant de l'argent et d'accepter un paiement pour un travail qu'ils n'ont pas fait.
Cette ampoule est trop lumineux ... Ensuite, je devrais cesser de regarder à elle ... En fermant les yeux se sent bien ...
"Alors vous avoue avoir laisser le Dr T. HECC sortir de prison?" La question de l'officier qui me fait m'en sortir de mes pensées et de nouveau dans l'attention. Combien ai-je raté? Cela me fait peur, c'était comme si je ne pouvais pas penser à tous pour une seconde il.
«Oui, regarde Nash à la surface polie de la table pour quelques secondes solennelle avant de regarder attentivement. «Il m'avait promis la guérison. Je les ai écoutés par accident et ils m'ont donné cette malédiction qui me tue un peu tous les jours. J'essayais simplement de survivre! C'est pourquoi j'ai écouté HECC T. et tué Toadallius quand il n'était plus nécessaire comme une connexion à l'intérieur. J'ai essayé de vivre! "
Mon cœur saute un battement des brûlures et de rage à l'intérieur de moi, mais je pousse les sentiments loin pour éviter de perdre ma santé mentale à nouveau que l'officier crie, "ce n'est pas une excuse!"
Je ne sais même pas qui je suis en colère contre. HECC T., je suis certainement en colère contre lui, mais aussi et même Toadallius Nash, mais il était sous une menace de mort. Mes yeux gonflent de larmes, et ils rouler doucement et silencieusement sur mes joues. Mon père me regarde avec inquiétude et je ne peux que secouer la tête, en silence communiquer mon choix de rester et assister à ce. Témoin ... Nash s'est avéré être plus qu'un simple témoin.
«Je n'allais pas finir comme elle ... Violet,« mes yeux vont ensemble dans la réalisation que je me souvienne qui est Nash. Avant ce jour je ne pouvais pas lié l'homme calme et enjoué à ce genre de situation. Il aime Violet et elle l'aimait en arrière, mais j'étais trop timide pour lui faire savoir. Nous en avons parlé et je lui ai encouragés à déposer au moins une allusion subtile que ses sentiments ont été retournés.
Ensuite, j'ai été emporté par Bowser et quand je suis revenue, Violet a disparu. Je pensais qu'elle arrêter, mais elle est morte et Nash doit l'ai vue dans ses derniers jours alors qu'il était utilisé par HECC T.
"Il ne va pas pour me guérir et je le sais maintenant, tout comme il n'a pas la guérir. C'est pourquoi je avoué, parce que je ne veux pas voir le Royaume Champignon jetés dans une guerre contre Sarasaland, et je ne veulent le trône des deux royaumes se retrouver appartenant à HECC T. " Nash mention de Sarasaland m'inquiète profondément et je me lève.
«Je vais appeler Daisy,« mon père hoche la tête, à mes paroles, incapable de dire quoi que ce soit après avoir écouté l'histoire de Nash. J'ai déjà dit aux agents de prendre soin de la situation de pêche, mais j'ai besoin de parler à Daisy moi-même.
xoxox xox xoxox
Je fais mon chemin de retour dans ma chambre, en colère contre moi-même pour laisser derrière mon téléphone portable à un moment où la communication constante est nécessaire. Je soupir de surprise que je trouve un bouquet de violettes à gauche sur mon lit, enveloppé dans du papier blanc moelleux, avec une seule rose rouge cachés parmi une douzaine de violettes. Une enveloppe est à côté de lui et alors que je sors mon téléphone portable et appuyez sur la molette de vitesse d'une main, j'ouvre l'enveloppe de couleur ivoire avec les autres.
J'entends le son qui indiquait l'appel connecté et a commencé à faire jouer cellulaire Daisy cette mélodie joyeuse encore stupide qu'elle m'avait chanter pour identifier mes appels. Je ne peux imaginer ma propre voix chantant «Je suis tellement Peachy-vif, se sentant totalement Peachy-vive aujourd'hui. N enlève, ou Koopas gonna get à ma façon, parce que je suis si Peachy-vive dès aujourd'hui!" Mais personne ne ramasse et je deviens impatient.
Mes yeux scrutent le carton blanc à l'intérieur de l'enveloppe, avec une photo d'un violet flétrie sur la couverture. Mon téléphone portable rose glisse hors de ma main, l'atterrissage en toute sécurité sur le matelas doux de mon lit comme je l'ai le souffle coupé dans l'horreur. L'intérieur de la carte blanche est tachée de rouge, et il ressemble étrangement semblable au sang. Même l'encre rouge du message ressemble à du sang. "Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, Violet est mort, et bientôt ce sera vous. Lorsque le vieil homme fait une sieste et la folie pris au piège, on vous a donné le temps, dépêchez-vous et de s'adapter."
Mon coeur s'emballe, est-ce du HECC T.? Non, il n'y a aucune chance qu'il pourrait avoir glissé dans le palais. Il doit y avoir quelqu'un d'autre qui travaille pour lui, ou quelqu'un qui est manipulé ou menacées de travailler pour lui.
"Bonjour? Bonjour?" Je prends le téléphone portable et fixez-le sans comprendre que si j'ai oublié de quoi il s'agit. Mon esprit va trop nombreux endroits trop vite et je peux sentir le stress en moi prête à exploser, mais il ne fonctionne pas.
"Bonjour?" Ma voix tremble.
"Peach? Qu'est-il arrivé? Êtes-vous d'accord? Tu as l'air effrayé." voix douce Daisy est rempli avec inquiétude, mais aussi avec douleur. Je peux dire à son état s'est quelque peu améliorée depuis que je lui parlais, mais elle est encore dans la douleur.
Je souhaite Daisy était ici, je voudrais Mario était ici, je veux même Bowser a été ici. Je veux être en mesure de se tenir debout sur mes deux pieds, mais surtout en ce moment je veux être consolé. "Quelque chose de mauvais se produit. Quelqu'un essaie de me tuer et il est mal à mes gens."
"Peach, ce qui s'agit-il?" Comme Daisy demande, je peux entendre des voix en arrière-plan tente de lui dire de l'état d'urgence qui est en Sarasaland, quelque chose à propos d'une épidémie, le poison du Royaume Champignon, un piège, et quelque chose appelé «Theal.
Puis une autre voix vient dans la conversation. Je ne sais pas pourquoi ni comment cela se passe, mais je peux entendre HECC T. parle et je pense que Daisy doit être capable de l'entendre aussi. "Les roses sont rouges, les secrets sont gardés, déchirant le message en lambeaux. Violettes sont bleues, c'est la vérité, le monde recommence."
"Peach, ce qui était-ce?" Daisy sons confus et inquiet, comme je suis, mais je ne peux rien dire, je suis trop choqué. Ce sont des énigmes, des indices, mais je ne sais pas ce qu'ils veulent dire. "Peach!"
"Je ne sais pas ... Je ne sais pas quoi faire." Peut-être que je ne suis pas assez fort. Peut-être tout ce que je peux vraiment faire, c'est de faire cuire des gâteaux, puis sourient et saluent la foule. Un nouveau monde? Est-ce que HECC T. veut? Un nouveau monde en détruisant celle que nous avons?
"Quoi qu'il se passe sur nous ... Qu'est-ce? Non absolument pas!" Daisy se dispute avec quelqu'un d'autre, je peux entendre plusieurs voix se plaindre, et même lui reprocher. "Je vais aller là-bas et éclaircir ce point. Arrêtez, je vais et c'est tout!" Quoi s'agit-il? "Peach vous êtes là, je vais le Royaume Champignon;?.. Vous n'allez pas croire à quel point des choses folles obtenu ici, je vais vous expliquer quand je suis là"
La ligne est mort. Je n'étais pas en mesure de dire Daisy de ne pas venir, qu'il n'est pas sûr. J'essaie de l'appeler à nouveau, mais il ne fonctionne pas. Celui qui a piraté la communication doit avoir à le couper. Je me sens si perdu, si pris au piège, au sens que je suis au point de rupture mais de toute façon, ces fous exhorte ont cessé ...
«Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, Violet est mort, et bientôt ce sera vous. Lorsque le vieil homme fait une sieste et la folie pris au piège, on vous a donné le temps, dépêchez-vous et de s'adapter. "
Cette énigme refait surface dans mon esprit, comme si mon subconscient est m'appelaient. Violet est mort, je sais ce que cela signifie. Lorsque la sieste ancienne carte et la folie piégé, pourrait être la partie se référant au moment où Toadsworth était inconscient et j'ai perdu mon esprit, après avoir constaté Violet? M'a laissé le temps? Avez-HECC T. faire quelque chose pour moi alors que j'étais hors de contrôle? Pourquoi voudrait-il me donner le temps et ce qui ne signifie adapter?
«Les roses sont rouges, les secrets sont gardés, déchirant le message en lambeaux. Les violettes sont bleues, c'est la vérité, le monde recommence. "
Le monde nouveau départ pourrait être intentions HECC T. de prise en charge du Royaume Champignon et Sarasaland. Alors qu'est-ce que la partie sur le message? Ma tête me fait mal, mais je refuse de tourner fou et violent à nouveau. Bits et des bouts de souvenirs refont surface et même si je besoin de savoir la vérité c'est douloureux de le rappeler. C'est comme si je regardais mon corps en mouvement sur son propre, incapable de le contrôler. Puis tout s'éteint.
xoxox xox xoxox
"Princess Peach! Princess Peach! Je ne sais pas pour combien de temps j'ai été debout les yeux fermés, mais la voix de Toad's me réveille.
Je me sentais comme si j'étais l'évanouissement, mais je n'ai jamais fait diminué. Apparemment, je suis resté ici avec mes yeux fermés. Je regarde mon lit, mais il n'ya pas de signes de la violette et de rose là ou même la carte. "Toad, les fleurs,« que je me tourne pour lui faire face, j'aperçois un violettes douzaine dans un grande base près de la fenêtre. Il ya une seule rose dans une petite base dans un coin du bureau de mon, assis à côté d'un ninja ouverte comique Je ne me souviens pas quand j'ai dû interrompre et n'a jamais eu la chance de continuer à lire. Je n'ai pas aimé la façon dont il allait de toute façon, trop de personnages importants mouraient dans les derniers chapitres.
"Fleurs?" Toad me donne un air perplexe. Il regarde autour de la salle, à la suite mon regard. "Oh ces fleurs, elles sont jolies." Il ne sait pas qu'ils sont de HECC T. et je ne trouve pas la carte.
Quelqu'un est venu ici et disposées les fleurs pendant que je suis resté là. Combien de personnes y at-il travailler pour HECC T. dans ce château? Mais je ne veux pas vous inquiétez Toad. D'ailleurs, en jetant des histoires sauvages comme celui-ci, même s'il est vrai, pourrait rendre les gens s'inquiéter de ma santé mentale fragile. "Peu importe, ce que tu disais tout à l'heure?"
«Le roi, votre père, désire vous voir. Il a dit qu'il était urgent," Toad fait une pause à l'aise. «Princesse, pourquoi était-il si sombre dans cette salle?"
C'est maintenant que je m'aperçois que la lumière qui éclaire ma chambre est artificielle. Je restai immobile ici depuis si longtemps que la journée a fait place à la nuit. Au moins je l'espère je n'ai fait que prendre la parole, le crapaud ne semble pas trop inquiet, juste inquiet, donc je ne peux que supposer debout est ici tout ce que je fait. "Je me reposais," il est étrange de se reposer sans être assis ou couché, mais Toad ne conteste pas mon explication plus loin.
Au lieu de cela Toad hoche la tête avec inquiétude, parle avec des mots que je la nostalgie et s'excuse. Je dois aller voir mon père. Daisy doit arriver bientôt si elle quittait tout de suite, l'interrogatoire Nash doit être plus long, le rappel de pêche doit avoir pris effet le, les tests sur les échantillons de pêche doit avoir commencé et Toadallius 'autopsie ...
xoxox xox xoxox
Ma vie se transforme en une collection de clips et de souvenirs disparus. Je ne sais pas quand Daisy est arrivé ou si je lui ai parlé pendant quelque partie du temps qu'elle a passé ici ce jour. Cependant, même si mes souvenirs les plus récents sont manquants, beaucoup de mes souvenirs de quand j'étais au château de Bowser et de ce qui s'est passé après que j'ai découvert Violet commencent à refaire surface. C'est très déroutant.
Je suppose que je pourrais être quelque chose à cacher de moi-même, aussi fou que cela puisse paraître. Pourquoi y at-il encore des blancs dans mes souvenirs nouvellement découverts tandis que les pièces je dois continuer à devenir plus clair? Je pense que j'ai fait quelque chose de mal ... Je ne sais pas, je ne peux pas l'accent, je ne peux pas penser. Ma tête me fait mal mais c'est différent d'avant, au moins, c'est que je ne suis pas devenir violent. Mes battements de coeur, mais augmentation de mes yeux ne se sentent pas irritée, mon estomac se retourne et je me sens malade ... et plein, trop plein. Quand ai-je manger? Qu'est-ce que je mange? Je ne me souviens pas.
Ce n'est pas grave, j'ai des choses plus importantes à se soucier. Daisy est ici, je ne me souviens pas avoir reçu son mais elle est ici. Je ne vois pas Mario ou Luigi n'importe où, mais mon esprit n'a pas plus d'espace pour se promener depuis la vue devant moi est si choquant. Cette blancheur sans fin qui m'entoure est caractéristique de la plupart des hôpitaux.
Je ne sais pas comment je l'ai fait à partir du château à l'hôpital, et je ne peux pas précise l'hôpital où il est, mais je peux deviner qu'il doit être à proximité. Keres est sur son lit, enveloppé dans des bandages comme une momie, sa coquille est ailleurs, je ne sais pas où. Les gens parlent, mais je ne peux pas bouger ni rien dire. Je peux à peine les comprendre.
Keres essaie de communiquer quelque chose, mais il ne peut pas parler. Il fait signe de quelque chose à écrire, mais ses mains sont bandées. Il insiste sur le fait contre les recommandations du médecin et écrit avec la difficulté de lourdeur, douleur intense et une impression à peine lisible.
«Les roses sont rouges, les secrets sont gardés, déchirant le message en lambeaux. Les violettes sont bleues, c'est la vérité, le monde recommence. "
Le message et le messager ... Non seulement le message a été détruit, mais le messager a été blessé. Les mots «Secret», «Peach», «Bowser» et «Dr Kooheal sont énoncées avec difficulté dans le document de Keres.
"Dr Kooheal, à en juger par le nom, je dirais un médecin koopa. Il ya un secret au sujet de notre princesse?" Un des médecins de champignons tendant à Keres parle, et Keres ne peut hochement de tête. Qu'est-il arrivé à sa voix?
Cela signifie que le Dr Kooheal ont trouvé quelque chose de mon état qui était caché de moi. Il doit avoir dit Bowser et Bowser a été préoccupé par ma santé et il envoya secrètement Keres remettre le message au Royaume Champignon, sans me dire tout ce qui me ferait vous inquiétez pas. Mais quelqu'un, probablement envoyé par le Dr T. HECC, a intercepté le message et Keres blessés.
Yoshi est ici, mais aussi pauvre que la perception de mon environnement est à l'heure actuelle, je viens de remarquer son precense. Yoshi a été à venir visiter et trouver Keres? Attendez, pourquoi suis-je certain de cette théorie? Quelqu'un at-il me dire cela plus tôt?
La salle se sent comme si c'était la filature, avec toutes les autres couleurs s'estompe dans une blancheur sans fin. J'entends des gens m'appelaient par mon nom, Daisy et mon père me téléphonent. J'entends la voix de Yoshi's ainsi, le médecin, et quelqu'un d'autre, mais pas Keres. Keres ne dit rien, il ne parle pas du tout, pas le moindre bruit qui vient de lui, mais je sais qu'il est réveillé, il regarde dans ma direction.
Cette fois, quand je me suis évanouie je tombe, et que quelqu'un me prend. Mais je ne pense pas que c'était Mario. Où est Mario? Où est Luigi? Pourquoi sont-ils pas ici? Qu'est-ce qui leur est arrivé? Ça fait mal, tout mon corps me fait mal. Je suis froid et la peur. Quelqu'un s'il vous plaît me sauver ...
Chapitre 6: Spiral
"Où suis-je?" Le plafond est gris, ce n'est pas ma maison dans le Royaume Champignon. Puis je me rends compte que ma voix était à peine au-dessus un murmure et que mon sens de l'ouïe revient, j'ai remarqué que ce n'était pas suffisant pour réveiller les koopa ronflement qui dort dans une position inconfortable. La plupart de son corps est sur le sol avec ses bras enroulés ensemble, et l'un d'eux encore couvert de bandages, pour former un support pour la tête qui repose sur le bord du lit.
Je me permets de retomber dans le lit. Ce n'est pas ma chambre habituelle dans l'un des châteaux de Bowser. La salle est assez simple avec peu de meubles, tout est gris et le lit est relativement faible par rapport à mon très grand lit habituel. Je ne sais pas dans quel château je suis, ou comment je suis arrivé ici. Puis ma désorientation s'estompe juste assez pour que je me souvienne Keres. "Keres!"
Bowser se réveille soudainement. "Qu'est-ce? Qui? Où?"
«Où est Keres? Il a été blessé!" Bowser me regarda dans la confusion pendant un moment. Il a l'air stressé, inquiet et fatigué. «Coquille jaune», je précise.
"Oh, ce gars-là!" Bowser rappelle qui je veux dire et hoche la tête, "oui, il va très bien, la récupération dans un hôpital quelque part."
"Qu'en est-il Daisy, Skyi, Mario et Luigi? Daisy était susceptible d'être sûr, je l'espère bien. Skyri avait disparu de ce que j'ai pu dire, et les frères Mario ne donnait aucun signe de precense depuis ce temps je les ai invités pour gâteau. Normalement, Mario et Luigi, pour connaître la situation compliquée par aujourd'hui et être sur la scène, mais je n'ai aucune idée de ce qui leur est arrivé et ça m'inquiète.
"Ces plombiers ennuyeux dormaient! Ils dormaient dans l'ensemble de chose!" Bowser huffed colère, un peu de fumée s'échapper de sa bouche.
"Sleeping? Qu'est-ce que tu racontes?"
"D'après ce que j'ai entendu, certains Toad avec un champignon noir leur a apporté quelques lasagne que les endormir pour longtemps. Dommage, il n'a pas été empoisonné." Il semble que Bowser est en fait plus en colère que ce n'était pas son plan, que déçu par le manque de poison.
"Un champignon noir avec des taches vertes?" Cela semble pratique courante et inquiétante. Il pourrait avoir été HECC T., il sortit à l'air libre, et éviter d'être pris. Peut-être qu'il a plus à l'intérieur des connexions que nous avons imaginé.
«Ouais, quelque chose comme ça», ça sonnait comme Bowser n'était pas pleinement conscient de la situation ou était tout simplement trop fatigué pour continuer à l'expliquer. Bien qu'il dormait, il était évident que la sieste n'est pas reposant.
"Où suis-je?"
"Dans une forteresse," Je l'ai attendu d'élaborer un peu plus. "Pas vraiment un château, il est plus petit et plus militaire, mais il est sûr, mais pas de fantaisie."
"Pourquoi?"
"Parce que je t'ai amené ici», Bowser ne veut pas me donner une réponse directe et que que je peux facilement dire.
"Ai-je fait quelque chose de mal?"
"Bien sûr que non!"
Un silence gêné nous incombe. Bien que peut-être personne ne me reproche, je sais que j'ai fait quelque chose de mal. «Pourquoi suis-je ici?"
"Pour votre sécurité ..."
"De qui? T. HECC?"
«De tout le monde ..."
Tout le monde ... Je n'avais aucune idée de ce que Bowser signifiait à l'époque, je ne savais pas que beaucoup de mes sujets me reprocha de cette catastrophe, et beaucoup d'autres ont été forcés de me blâmer, de peur d'être blessé.
Daisy était sûr, comme je le ferais plus tard, confirment, au moins pour le moment. Elle était occupée à essayer d'arrêter une guerre entre Sarasaland et le Royaume Champignon. Toadsworth était tellement stressé son état est devenue critique et mon père était à ressentir les effets du stress supplémentaire, ainsi, tout le monde était.
HECC T. avait l'intention de prendre le relais en créant la peur d'une mort apparemment incurable bio-ingénierie et un tissu de mensonges, les malentendus et le blâme égaré.
"Je n'ai pas, tout le monde s'est fait mal en train de me protéger, je suis dangereux, c'est pourquoi je suis ici, n'est-ce pas?. Mon ADN est instable, si mon corps doit être utilisé pour les symptômes maintenant, on ne sait pas quand je vais composant logiciel enfichable. Je me souviens de cette scène d'il ya longtemps, quand j'ai passé la nuit au-dessus du château de Bowser avant de passer la journée avec Wendy la suite.
J'étais celui qui mal Skyri quand elle essayait de me rendre à calmer. Elle est vivante quelque part, mais une de ses ailes a été blessé si mal, je ne pense pas qu'elle sera capable de voler à nouveau. Un paratroopa qui ne peuvent pas voler, à elle que doit avoir l'impression de perdre la capacité de marcher se sentirait à la plupart des gens et même si elle peut marcher, c'est beaucoup moins que ce qu'elle avait. Je me souviens et ça fait mal.
"Tout le monde est toujours de faire des sacrifices pour moi, toujours me protéger. Je ne peux pas le prendre plus ..." J'ai besoin de trouver un remède pour tout le monde, moi y compris. J'ai besoin d'arrêter HECC T., arrêter une guerre, arrêtez d'être des vies innocentes perdues. J'ai besoin de tout cela pour arrêter ...
xoxox xox xoxox
Étonnamment, les choses se sont calmées ces derniers temps. Les entretiens de la guerre ont pris fin, et les royaumes sont en paix. Il n'était nul autre que Kamek qui a développé un remède miracle pour moi, après avoir étudié les écritures anciennes pendant des semaines. Cependant, je ne suis pas tout guéri, je pouvais encore perdre mon esprit et de tourner à la violence si je n'ai pas contrôler mes émotions, mais c'est seulement à ce moment, je vais guérir complètement, peu à peu.
Ce qui blesse encore est le sort des personnes qui ont participé à HECC T., beaucoup d'entre eux ont été blessés ou même tués. Keres n'ont toujours pas récupéré sa voix, ni a Skyri régénéré son aile, mais au moins ils sont de nouveau ensemble et Kamek et Kammy m'ont assuré qu'ils poursuivra ses recherches sur les méthodes de guérison.
"Je croyais être un fardeau pour Keres, c'est pourquoi je suis parti ..." Skyri avait révélé quand je l'ai interrogé à ce sujet, mais je sentais que je n'avais pas le droit de demander, elle a rien contre moi. C'est étrange comment parfois les gens peuvent percevoir d'autres pensées et les émotions comme étant plus négatifs qu'ils sont.
Je sais Keres aime Skyri et d'un acide quelques cicatrices de brûlures et d'une aile manquante ne changera pas cela, mais il me fait me sentir coupable que je l'ai fait. Il est ironique, je pensais à la façon dont Skyri aurait dû écouter Keres quand il a dit-il encore pris en charge et je suis incapable de me pardonner, même si Skyri blâme personne d'autre que HECC T.
En fin de Daisy a pris en charge et nous a tous surpris. Maintenant, je repars vers le Royaume Champignon, mais je me sens mal à l'aise. Je sens une certaine tristesse à Bowser qui est plus que le simple retour chez moi. Peut-être qu'il est triste à cause de ma douleur, ou c'est peut-être plus profonde, je ne sais pas, et il ne me dit rien, sauf, «Je m'ennuie de vous voir sourire pour de vrai», parce que mes sourires récents ont été forcés ou seulement la moitié il ya .
Comme je reviens tout à la maison semble normal, et je pense que peut-être, juste peut-être, je vais être capable de sourire à nouveau. HECC T. n'a pas été encore traduits en justice, mais son plan a échoué, il était trop présomptueux. Heal T. a été accusé d'avoir caché son frère, et bien d'autres ont été trouvés à une partie de leur groupe, mais j'ai demandé qu'ils n'étaient pas juger trop durement, après tout, ils ne voulaient pas être des traîtres, ils ont seulement peur .
Les choses vont débit comment ils l'ont toujours? Tout ressemble à un rêve que je salue Daisy, Mario et Luigi, avec les plombiers donnant le roi Koopa quelques regards désapprobateurs qui montrent clairement qu'ils veulent le faire partir.
brouille tout, une heure dans l'autre, non pas parce que ma mémoire ne parvient pas à nouveau, mais parce que c'est tout dans une routine. C'est comme si la catastrophe ne s'est jamais produit, sauf pour les rappels de ses séquelles. Mais l'épidémie est toujours là ... les champignons se tarissent, souffrant d'une déshydratation naturelle qu'aucune quantité d'eau permet de guérir, et, ironiquement, il a été constaté que cela venait de l'approvisionnement en eau. C'est lent, mais ça se passe, et nous avons besoin de trouver un remède, vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undying cc | |
| |
| | | | Undying cc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|