FanficArt |
|
| KibaXhinita | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: KibaXhinita Ven 1 Oct - 17:54 | |
| "Vous ne pouvez pas le croire mais, ... avant même qu'il m'a dit son nom ... Je me sentais comme si ... Je le connaissais déjà. Kiba Inuzuka ..."
Hinata assis dans la classe et regarda autour. C'était la deuxième journée de l'école secondaire et elle venait d'emménager à Konoha. Elle était en 9e année et avait déjà manqué le premier jour d'école si elle voulait mal à s'intégrer et faire beaucoup d'amis. Elle était une fille très timide et naïve, mais elle ne voulait pas être de cette façon plus tellement. Elle voulait s'amuser et être acceptées comme tout le reste de ses camarades de classe. Elle a finalement regardé ses mains alors le relais pour la jeune fille assise à côté d'elle. Ils n'avaient pas dit un mot à l'autre pour Hinata a décidé d'y aller.
"Salut, je suis Hyuga Hinata! Nice to meet you!" Pour un instant la jeune fille juste regardait sans un mot. Hinata était un peu nerveux. Avez-ce à dire que la jeune fille n'a pas envie de parler ou peut-être l'aimait pas?
"... Yuri Yamamoto ... nice to meet you." La jeune fille se retourna pour ce qu'elle faisait et Hinata regardait avec une expression incertaine sur son visage. Au moins, elle lui a parlé ... pas vrai? C'est un début, bien que Hinata pouvait admettre ... cette fille était un peu effrayant. Hinata prit une profonde inspiration. Si elle voulait se faire des amis alors qu'elle ne pouvait pas abandonner si facilement.
"E-Eeeetooo ... avez-vous grandi ici, à Konoha?"
"Oui" Hinata a été un peu surpris par sa réponse rapide. Peut-être qu'elle a vraiment son aversion. Hinata a décidé que c'était assez conversation pour le moment ... avec cette fille au moins. Peu de temps après que la cloche a sonné pour eux de passer à leur prochain cours. Hinata se leva et, comme elle at-elle plus entendu deux autres filles parler de leur prochain cours.
"E-Excusez-moi? Nous sommes sur le point de changer de classe et je suis sur mon chemin à l'algèbre ainsi. Est-il ok si je peux marcher avec vous. Je ne suis pas sûr de savoir comment y arriver." Les deux filles sourit et hocha la tête.
"Tu es la fille de nouvelles qui ont manqué droit hier?"
"Oui, je suis Hinata Hyuga!"
«Je suis Yamanaka Ino et c'est Suchi TenTen. Il est agréable de vous rencontrer Hinata!" Les deux TenTen et Ino a dit la dernière partie à l'unisson. Hinata sourit et salua ensuite les trois d'entre eux s'est dirigé vers leur classe.
"Quoi qu'il en soit, si Hinata avez-vous encore vu?" TenTen demandé
«Qui ...?"
»Kiba. Inuzuka est son nom de famille, mais presque tout le monde appelle simplement lui Kiba-kun" Ino dit avec un sourire. Hinata doit semblent avoir eu un gros point d'interrogation sur sa tête parce que les deux filles se mit à rire. Elle ne savait vraiment pas ce qui a été ... Kiba.
«Nous avons sais Kiba depuis l'école primaire et il est tellement cool! Il est comme le plus chaud gars ici dans notre école et il est très populaire." A déclaré TenTen
"Ouais, il a beaucoup d'amis masculins et féminins. En fait, près de 3 / 4 des filles dans notre classe l'année dernière ont dit qu'ils étaient dans l'amour avec lui. Pas seulement dans notre classe bien, mais même upperclassmen ainsi. Beaucoup de jeunes filles souhaitent qu'ils puissent mettre la main sur Kiba. " Ino ajouté.
Hinata marchait juste et écouté. Elle ne pouvait croire qu'il y avait quelqu'un dans son école secondaire qui a été si populaire. Elle ne saurait pas quoi dire à une personne comme ça. Comme la journée avançait Hinata se trouvait à s'entendre très bien avec TenTen et Ino. On pourrait dire qu'elle avait enfin fait des amis alors quand elle a découvert qu'aucun d'eux ont été dans sa classe de sciences, elle a été un peu déçu.
Eh bien, une fois de plus ... elle était en classe avec Yamamoto. Elle regarda la jeune fille et a voulu rompre le silence gêné.
"Alors ... Yamamoto ... savez-vous Inuzuka Kiba?"
"Ouais" Hinata sourit. Enfin, elle avait quelque chose à lui parler maintenant.
"J'ai entendu dire que l'an dernier 3 / 4 des filles l'aimaient bien. Avez-vous?"
«Je le hais" sueur Hinata chuté. Parlait à cette fille sera toujours ce gênant? Eh bien, ce fut la fin de cette conversation. Tous les Hinata pourrait faire maintenant était assis sur le reste de sa classe en silence.
Le lendemain, les choses semblaient être tout de même. Elle s'assit à côté de Yamamoto en silence au cours de sa première classe, mais après Hinata classe a été approché par Ino.
"Hey Hinata?"
"Oui?"
"Voulez-vous être sur le conseil de classe?"
"Eh bien, pas vraiment .... C'est trop de travail pour un étudiant et j'ai déjà beaucoup sur mes mains. J'ai vraiment besoin de garder mes résultats. Gomen" Hinata sourit et s'excuse.
"Eh bien, je sais juste que Kiba va être sur le conseil de classe et je veux donc être aussi bien." Les deux filles ont commencé à marcher à leur prochain cours.
"Comment obtenez-vous sur le comité de classe? Les gens votent pour vous, ou quelque chose?" Hinata demandé.
"Vous avez proposé, mais le faire soi-même est un peu ... Je ne sais pas ... boiteux? Ino regardé vers le bas dans la honte.
"Eh bien, que diriez-vous que je vous proposez? Je pense que cela vous aider un peu." Ino sourit mots Hinata. Elle était si belle.
«Êtes-vous sérieux? Vous feriez cela pour moi? Ok, je veux essayer pour le poste de secrétaire! Arigatoo!" Hinata sourit et hocha la tête. Ino la serra, puis s'enfuit criant et hurlant de joie.
tout moyen, Hinata restait là et regardait avec un sourire, mais soudain il a disparu. Elle avait seulement été l'ami de Ino et TenTen pour un jour ... et bien, elle n'était pas bonne pour me rappeler des noms. Elle sueur chuté alors qu'elle se tenait là pour essayer de se rappeler son nom.
'Shoot ... quel est son nom? Ina I-Iki ... ...? Ugh ... Je ne peux pas lui demander éventuellement maintenant. Pas quand elle compte sur moi. Elle se souvenait même mon nom. " En ce moment, un gars se promenait par elle. Il s'arrêta à son casier et elle a figuré au moins, elle pourrait essayer de lui demander. Elle lui tapa sur l'épaule.
«Excusez-moi, savez-vous le nom de cette fille là-bas avec les longs cheveux blonds? Nemo ... Ikun ...?" Hinata lui a donné de son mieux "I-na-oublier-son-nom" sourire il se retourna. Il la regarda avec un sourcil levé, puis a fait à l'INO.
"Vous lui dire?" Hinata hocha la tête et il a continué "Inu" Hinata juste regardé fixement pendant un moment. Pour une raison quelconque, elle ne pouvait pas détacher son regard de lui. Elle a estimé que, en quelque sorte, elle connaissait cette personne. Comme si elle était reliée à lui en quelque sorte.
«Classe Alright nous sommes maintenant va choisir notre nouveau comité de classe. Inuzuka Kiba ... vous êtes notre président nouvelle classe."
"Pourquoi dois-je être le président de la classe Kakashi-sensei?" Hinata regarda le garçon genre qui l'ont aidée dans le couloir. Alors ... il est ... Kiba Inuzuka?
"Tout le monde vous a désigné. Il est juste que personne d'autre pour ce poste alors ...» Kiba leva la main et se leva.
"Non, je veux me désigner comme le vice-président de classe ... pas le président." Tous les autres élèves se mit à rire et secoua la tête Kakashi.
«Ah, oui, Kiba Inuzuka ... toujours en train de prendre la voie facile. Vous devriez avoir honte." Kiba a donné un sourire béat peu et secoua la tête. Il y avait juste pas de honte à qui son a été. Hinata le regardait en silence. Maintenant, il était leur nouveau président vice-classe. Oh yeah, qui lui rappelait. Elle leva la main et se leva.
"Ano ... Je tiens à présenter une candidature ainsi. Pour le poste de secrétaire ... Inu-chan" Hinata sourit, mais tous les autres élèves de la classe a éclaté de rire. Elle regarda autour d'un instant dans la confusion. Ce qui était si drôle? sueur Ino a chuté. Yamamoto se retourna et regarda Hinata.
"Ne pas vous dire Ino-chan?" Yeux de Hinata est sorti large. Elle se trompe, après tout. Elle se retourna et regarda Kiba qui vient de lui a donné un sourire béat peu. Elle fronça les sourcils et se rassit. Elle s'affaissa sur sa chaise alors qu'elle essayait de cacher son embarras. En fin de compte c'est elle qui a fini par être président de sa classe. Allez comprendre. Oh, elle allait trouver que Kiba pendant le déjeuner et lui donner un morceau de son esprit.
Hinata repéré Kiba assis dans son bureau au cours de leur frein. Elle était un peu nerveux, mais qu'elle n'allait pas laisser ce mec lui faire peur. Elle motte ses poings et se dirigea vers lui.
"C'était vraiment rude. Qu'avez-vous fait pour moi, c'était vraiment rude. Dit-elle. Kiba se retourna et regarda.
"Hein?"
"Vous m'avez menti. Elle me dit que son nom était une chose quand il était vraiment quelque chose d'autre." Kiba se gratta la tête.
"Oooh il a été plus rude que l'oubli le nom de quelqu'un,. Elle est de votre droit ami?" Hinata envie de lui tirer les cheveux. Il a été ennuyeux, mais il avait raison. C'était sa faute d'avoir oublié le nom de l'INO.
"Quoi qu'il en soit, alors c'est quoi votre nom?" Hinata lui a donné un soupir exaspéré. N'at-il pas simplement dire que c'était vraiment rude à oublier le nom de quelqu'un? Elle était sa camarade de classe et président de sa classe, mais il ne savait pas son nom? Après s'être forçant à sourire et lui dire son nom qu'elle a quitté pour rejoindre ses amis pour le déjeuner, alors qu'elle avait encore le temps.
"Je me demande donc si Kiba a jamais eu de petite amie." Ino demandé. Hinata juste regardé fixement avec une expression dérange. Après avoir rencontré le grand Kiba pour elle-même, elle n'a pas vraiment voir ce qu'ils ont aimé tant de choses sur lui. Elle était fatiguée d'entendre parler de lui déjà. On dirait qu'elle a été en dehors de ce 1 / 4 qui n'aimait pas tellement Kiba.
«J'ai entendu qu'il a eu beaucoup de copines avant. Ils ont dit qu'ils étaient tous âges différents et ne sont pas tous de Konoha." TenTen déclaré
"Vraiment?" Ino demandé
"Eh bien, je ne peux pas être trop sûr. Je veux dire qu'ils sont juste des choses que j'ai entendues. Pourquoi ne pas demander Yamamoto. Elle s'assit à côté de lui à l'école primaire et je suis sûr qu'elle sait quelque chose sur lui. " Les deux TenTen et Ino juste rigolé. Hinata soupira.
"Ne me demandez pas de lui. Je ne sais pas. Je ne suis pas intéressé à lui le moins du monde." Yamamoto dit aux trois filles debout devant elle.
Bien sûr, Hinata compris qu'elle avait dit quelque chose comme ça alors qu'elle n'était pas surprise, mais Ino et TenTen ont été choqués. Ils se regardèrent avec Yamamoto fronce les sourcils. La plupart des tout le monde pensait que la jeune fille était bizarre et elle était toujours prouver leur droit. Ino et TenTen s'éloigna, mais Hinata est resté. Elle tapota Yamamoto sur le dos avec un sourire, puis a fait à elle-même.
"Vous et moi sommes amis Yamamoto!" La jeune fille fixa
"Baka" Elle a dit à Hinata se retourna pour ce qu'elle faisait. sueur Hinata chuté. Essayer d'être gentil avec elle c'était comme essayer de pousser un bloc de dix tonnes de ciment sur une colline.
Après l'école, Hinata se leva et attendit sur lui de nouveaux amis. Elle voulait dire au revoir à leur disposition.
«Etre à l'école secondaire n'est pas aussi amusant que j'ai pensé qu'il serait. C'est un peu difficile et certains des gens d'ici ne sont pas si gentil »Ses pensées furent interrompues quand ses amis est venu marcher sur les portes.
"Oh Hinata vous êtes encore là!" A déclaré TenTen
"Oui, je voulais dire au revoir!"
"Oh Ok! Hey, comment ce critère aller? Anko-sensei est ainsi le moyen de nous donner un test sur tout le troisième jour d'école." Ino dit / demandé. Hinata se gratta la joue et sourit.
«Je ne suis pas sûr. Il a été un peu difficile pour moi. Je n'ai pas compris une chose."
"Eh bien, c'est ok. Je n'ai pas fait trop chaud non plus. Nous le ferons la prochaine fois c'est sûr! Rendez-vous demain Hinata-chan!"
"K! Bye-Bye!" Elle signe à ses amis comme ils sont partis, puis elle se tourna vers la tête dans la direction opposée. Elle a décidé de prendre un raccourci à travers le parc derrière l'école pour qu'elle puisse rentrer à la maison plus rapidement. Comme elle passait devant l'école Kiba sauté hors de l'une des fenêtres.
"Hyuga, comment avez-vous sur le test?"
"J'ai fait un A +"
"A plus? Wow! Vraiment?" Il a demandé
"No. .. en fait je n'ai pas réussi. Non, j'ai fait un B. Sérieusement, c'était un C. Pourquoi devrais-je dire à quelqu'un comme vous?" Elle a demandé avec une expression de stock. Il la regarda avec un sourcil levé.
"Vous êtes un crétin» Elle fronça les sourcils, puis a commencé à marcher à nouveau.
«Je n'ai pas vraiment d'entendre cela venant de vous."
"Bye-Bye" Elle l'a entendu dire et arrêté. At-il dit bye-bye à elle? Quand elle se retourna, il était juste penché en arrière dans la fenêtre. Elle a essayé de dire au revoir en arrière, mais elle ne le voyait pas. Elle revint à la fenêtre pour essayer de l'attraper.
"Bye-by ..." Elle traînait hors comme elle a regardé autour de la salle. Il avait déjà quitté? Alors il lui manquait? Pour une raison ... elle se sentait déçu. Mais ... pourquoi? Elle baissa les yeux et seulement un instant plus tard, elle l'a entendu.
"Nani?" Elle a sauté sur le son de sa voix. Elle se pencha à la fenêtre et rougit. Il était assis juste là par la fenêtre tout le temps.
"A-Ano ... J'ai pensé que vous ne m'avez pas entendu, alors ..." Elle était si embarrassé.
"Hein?"
"B-Bye-Bye ..." Elle a dit que, lentement, elle se pencha en arrière par la fenêtre. Quand elle l'entendit rire, elle s'arrêta et se pencha en arrière en
"W-Pourquoi ... Pourquoi riez-vous?" Il s'arrêta et regarda elle avec un sourire narquois. Elle rougit encore plus.
"Bye-Bye ... Hyuga" Si c'était même humainement possible, elle rougit plus difficile. Même son cou était une teinte de pourpre mignon.
Lorsque Hinata a fait la maison, elle laissa tomber son sac de livres à la porte et courut vers sa chambre. Quand elle est arrivée là, elle a fermé la porte et jeté sur son lit.
«Non .. il ne peut pas être! Je ne peux pas lui! Pas lui! Pourquoi ne pas arrêter mon cœur battait si vite? S'il vous plaît ... Kami-sama? Pourquoi? Pour lui, de m'arrêter et de me parler comme ça, ça m'a pris au dépourvu. C'est pourquoi. Il doit être pour ça ... mon coeur est encore en course. "
Le lendemain, à l'école Hinata assis là dans la pensée profonde. Elle ne pouvait pas se concentrer et elle a continué à regarder par la fenêtre. Eh bien, c'est que ...
"Qu'est-ce qui ne va pas avec vous?" Hinata a sauté et leva lentement les yeux vers elle. Yamamoto a été de regarder directement à elle.
"Ah ... Un Ano-... c'est juste que ... I. .. Je ne comprends pas ce calcul ... c'est tout. Je suis juste un peu frustré. Je vais être bien." Elle dit avec un rire nerveux.
"Qu'est-ce? Est mathématiques va être une grande priorité dans votre future carrière?
"Eh bien, ... non ... pas vraiment. Je veux aller à une école d'art après l'école secondaire."
"Alors ne vous souciez pas des mathématiques tellement. Vous n'en aurez pas besoin de votre type de travail. Essayez une plus grande attention à l'art et l'artisanat."
"Mais je suis tellement mauvais en lui."
"Même si, Hyuga-san, riens va venir de toute façon. Ce n'est pas vraiment va aider dans votre carrière. Les gens ont vraiment faire des choses inutiles qu'ils n'aiment même pas. Je ne vois pas pourquoi." Hinata avait l'air très confus et un peu gêné. Yamamoto avait-il raison? Eh bien, c'est certainement lui prit la tête hors d'une certaine personne ... pour l'instant.
"Hé les gars avez-vous entendu? Nous sommes suppose d'avoir un voyage scolaire à deux semaines à partir de maintenant." Ino dit.
"Mais nous avons beaucoup de tests avant que ... Je ne sais pas ce que je vais faire. Je n'ai pas étudié du tout. Je parie que ça va être un morceau de gâteau pour vous si, Hinata hein? "TenTen demandé
«Je suis vraiment peur que non. Je n'ai pas vraiment été concentrer tant que ça. Je vais probablement avoir un zéro en maths."
"F hein? Me à." Ino dit et ils ont tous commencé à rire.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: KibaXhinita Ven 1 Oct - 17:55 | |
| Hinata sam. en classe et a regardé fixement le Big Red Humongous ... F sur son examen de mathématiques. Ce géant était nul difficile à manquer. Elle a été dévastée. Comment pourrait-elle obtenir un zéro? Etait-il même possible? Il lui pris la peine de pas de fin. Elle savait qu'elle n'était pas bon en maths, mais elle pensait qu'elle aurait au moins il une haute F. pas un zéro. Hinata juste assis là sur son siège à regarder le papier. C'est, jusqu'à ce que ...
"Hyuuga ...?" Hinata a sauté et fouilla avec le papier. Elle a presque laissé tomber deux fois elle a essayé de le cacher. Enfin, elle l'a mis dans un de ses livres et regarda la personne qui a appelé son nom. Il a été Kiba. Oh, tout simplement génial. C'était déjà assez difficile qu'elle boudait de la mauvaise note, mais maintenant elle a dû faire face à Kiba ... de toutes les personnes.
"Nous devons décider qui est en charge du voyage bientôt ..." Elle baissa les yeux et essaya de se ressaisir.
"Ah ... les gens d'être le leader de chaque groupe ... oui ... à droite." Pour être honnête, qui a été la dernière chose à son esprit pour le moment.
"... Et pour acheter des choses dont nous avons besoin pour le voyage." Il a dit
"Ah ... oui oui ... stuff d'achat pour le voyage?" Elle essayait de paraître normale et heureuse, mais échoue lamentablement. Il se pencha sur son bureau et a continué à parler.
"Ouais ... c'est vraiment une peine ne peut donc que vous et les filles vont faire les courses?"
"Oui ... sur ... attendez ... hein pourquoi?" Il a juste regardé et elle regardait droit de retour. Était-il vraiment sérieux?
"Je vois que tu sais." Il dit tout à coup. Hinata en jachère la direction de ses yeux. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit que son grade sortait de dessous son livre. Elle haletait et a sauté alors qu'il a saisi.
"Ahhh ... E-Eeetoo ... e-c'est ... c'est juste que ... c'est ce que j'ai vraiment ne se sentait pas bien du tout lorsque j'ai pris cette façon ... Je r-ne font pas vraiment des marques comme cela souvent ... " Elle en boule le papier et j'ai essayé de trouver un autre endroit pour le mettre. Comme elle ne Kiba se mit à parler à nouveau.
«Je voudrais que vous et les autres filles de prendre soin de tous les commerces qui doit être fait." Elle se retourna et regarda en fronçant les sourcils.
«Non! Pourquoi avons-nous toujours à les faire les courses? Ce n'est pas vraiment amusant." Kiba regarda alors que gênant sourire peu tombé sur son visage. Elle n'aimait pas ce regard. Elle avait un mauvais pressentiment. Tout à coup, Kiba se retourna et se mit à hurler.
"Hé les gars ... devinez quoi ... GRADE Hyuuga A ETE ...!" Hinata se leva et saisit son bras
"Ahhh ... non non non ... nous irons nous irons ..." Il s'arrêta et se retourna avec un sourire.
"Merci Hyuuga» Sur ce, il s'éloigna. Elle ne pouvait pas arrêter la rougeur qui est venu à son visage comme elle le regarda s'éloigner.
«Ne laissez pas le truc que vous Hinata ... il n'est pas pour vous. Ne vous fiez pas. Il se contenta de sourire comme ça parce qu'il s'en est tiré avec de diffusion noir vous. »Elle se dit.
«Vous savez ... vous ne pouvez pas passer à la classe supérieure avec des marques comme ça." Hinata se retourna et regarda Yamamoto comme si elle avait perdu la tête pour dire que.
"B-mais ... Yamamoto n'est-ce pas celui qui dit de ne pas s'inquiéter de mathématiques et de se concentrer davantage sur les arts et l'artisanat?
"Mais un échec n'est pas bon de toute évidence." La jeune fille dit alors retourné autour de faire son travail. Hinata juste regardé fixement. C'était la dernière fois qu'elle serait à l'écoute de son à partir de maintenant.
Hinata est sorti de l'école et se trouvait sur le toit. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et regarder le village. Ce fut l'endroit idéal pour être si vous vouliez quelque temps seul.
»Comment devrais-je dire? ... Il ya des moments où vous déteste beaucoup de choses qui se passent dans votre vie." Elle pensait qu'elle était là. En ce moment, elle regarda à ses côtés et le souffle coupé. Il assis pas trop loin d'elle, avec son dos à elle, a été Kiba. Son coeur a commencé à la course et elle ne savait pas pourquoi. Elle posa ses mains contre sa poitrine et se retourna vers Kiba. Il ne l'avait pas remarqué encore là. Il regardait ses mains sans ciller. Hinata se demandait ce qui était sur son esprit.
Elle fit un pas plus près de lui et quand elle at-il leva les yeux. Quand il la regardait, elle sursauta. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le regardait ... même si elle était vraiment.
"Que faites-vous?" Il a demandé
"A-Ano ... Je voulais regarder le village, alors ..." Il a ri et elle a marché un peu plus près de lui.
"Est-ce à cause de votre mauvaise note? Je suis juste ... Je le sais." Elle le regarda.
"Avez-vous eu la même chose?"
«Moi? Non, j'ai eu un 87." Froncer les sourcils Hintat. Ce qui était avec qui?
"Quoi qu'il en soit, pensez-vous qu'il vaut la peine de s'inquiéter plus tellement?" Il a demandé. Elle haussa les épaules.
"Je me demande ..."
"Ouais. Tout le monde est bon à quelque chose. N'est-il pas mieux si vous faites de votre mieux à cela?" Sueur Hinata chuté. Pas de nouveau. Elle regarda au loin de penser, mais ce qu'il dit ensuite cassé le dos à la réalité.
"Asseyez-vous Hyuuga." Elle le regarda un instant puis hocha la tête et s'assit à côté de lui.
»Kiba, y at-il quelque chose que vous n'êtes pas bon?" Elle a demandé en regardant le sol.
«Moi?
"Presque rien, je parie."
"Il ya"
"Lies"
«Je suis sérieux ... vraiment. Trop de jeunes filles comme moi." Hinata a juste regardé. Est-ce mec sérieux?
«Baka ... tu es tellement chanceux Kiba." Il sourit et détourna les yeux. Elle a continué à le regarder jusqu'à ce qu'il se retourna et regarda vers elle.
"Nani?" Elle tressaillit et sourit nerveusement.
"Ano ... y at-il un autre problème? Autre chose que cela?"
"Voyons ... je suis trop bien, donc je suis toujours observé, même si je ne veux pas le faire parce que c'est ennuyeux, je reçois toujours choisi pour être sur le conseil de classe, je ne peux pas dormir la nuit, et je déteste les filles qui sont coquettes. Haha ... que cinq! te l'avoir dit! "
"Mais ... aucun de ces problèmes sont réels. De plus, les filles coquettes? Avez-vous encore de la place pour juger les autres?"
"Hey, tu te moques de moi? Ne cherchez pas sur moi ... je chéris l'amour vrai. Malgré mes regards ... Je suis un homme très fidèle." Hinata a été un peu choqué par sa déclaration. Il ne semblait pas le genre de personne qui veulent être dans l'amour.
Le temps a passé avec les deux d'entre eux juste assis là. Une question gardé la natation dans son esprit.
«Quel genre de filles ne Kiba comme? Je veux savoir quel genre de fille qu'il allait tomber pour. Elle regarda par-dessus lui
"Ano ... Kiba ... si la fille que vous alliez avec ce qui était coquette faire?" Elle était un peu gêné pour poser des questions et lui assis là à regarder sans répondre il vient de faire encore pire. Elle ne savait même pas pourquoi elle voulait se connaître. Il était toujours calme après tout ce temps. Elle regarda par-dessus lui.
"Kiba ...?"
"Hein? ... Ahh, oui, ... je l'avais tuer ..." Ils se regardèrent pendant un moment puis il se mit à rire et se leva.
"Haha ... je plaisante ... Vous devriez avoir vu ton visage." Hinata est toujours un peu surpris, mais finalement elle a cligné des yeux. Avez-ce mec prend rien au sérieux? Elle regrette même le lui demander. Elle leva les yeux et a remarqué qu'il s'éloignait. Elle se redressa et se dirigea vers lui.
"Kiba ... si vous avez des problèmes ... tout simplement ... venez me le dire."
"Hein?"
"... A. .. A propos de rien. Vous me parlait de mes problèmes alors ..." Elle se demande pourquoi elle a dit que pour lui. Quand at-elle obtenir un si brave? C'était au tour de Kiba d'être surpris cette fois. Au début, il ne pouvait pas trouver les mots pour le dire. Il lui sourit et se remit à marcher.
"Dommage, je n'ai pas de problèmes." Elle a entendu ses paroles, mais elle était encore une fois, repris par son merveilleux sourire. Elle était belle et avait fait flutter coeur.
«Je ne le crois pas. Cela va être la pire erreur de ma vie, mais ... I. .. J'aime Kiba. Elle pensait comme elle le regarda ouvrir la porte pour retourner à l'école. Il s'arrêta et la regarda.
"Oh ... à propos de votre problème ... erreurs font partie de toutes les personnes vivant vous ne pensez pas?"
"Eh bien ... oui" Elle a marmonné. Ils se regardèrent encore une fois avant qu'il ait finalement disparu derrière la porte. A cette époque, Hinata était confus. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par ce commentaire.
Enfin, le voyage scolaire!
"S'il vous plaît tout le monde ... prendre note de ces règles importantes pour la marche-o-thon. Nous Voyage au point de départ en bus. La promenade sera entièrement environ 25 miles. S'il vous plaît Inscrivez-vous à votre nom dans les 12 point d'appui mile . Si vous vous sentez malade ou si vous voulez arrêter, ce sera le moment opportun de le faire. " Hinata regarda tout autour de l'enfants qui se promenaient autour du terrain de stationnement, comme elle a fait son annonce. Personne n'a été vraiment à l'écoute, mais qui a été l'une des parties ennuyeux d'être le président de sa classe. Elle soupira, mais ses yeux rencontrèrent avec Kiba
"Ah ... K-Kiba! S'il vous plaît expliquer à tous les garçons que l'utilisation de téléphones cellulaires est contre les règles. Prenez également la présence de tous."
"Tout le monde le sait. Je n'ai pas à leur dire."
"Ano ... Souhaitez-vous s'il vous plaît le faire?" Elle a demandé. Kiba puis secoua la tête comme un garçon marchait il l'arrêta.
"Oi, Naruto, pas d'utiliser votre téléphone cellulaire."
"Y.. Ouais, ok" Naruto puis s'éloigna. Hinata soupira et adopté la feuille de présence de Kiba. Il roulait des yeux et se tourna vers un groupe de garçons.
"Oi, sont tous les garçons ici? Toute personne qui n'est pas ici de lever la main." sueur Hinata chuté.
«Oh Kami-sama, pourquoi dois-je comme un mec irresponsable? Hinata pensée comme elle l'écoutait Act A Fool.
Kiba se retourna et remit le papier à elle avec un sourire.
"Ok, tout le monde est ici. On peut aller."
"Kiba ... si quelqu'un n'est pas présent, il sera de votre faute."
"Non, pour celui qui n'est pas présent, c'est sa propre faute. Qui lui a demandé de venir en retard?" Kiba puis se retourna et gauche. Hinata était contrarié. Il a été encore plus égocentrique qu'elle ne le pensait. Eh bien, que pouvait-elle faire à ce sujet? Même après tout ce qu'elle espérait encore que, pendant un certain temps ce jour-là, elle aurait une chance d'être près de lui.
Hinata, Ino, et TenTen étaient tous à marcher ensemble sur la piste lors de la marche-o-thon. Elle était calme, mais c'est seulement parce qu'elle était heureuse. Dans le bus pendant le trajet là, elle avait obtenu une chance de s'asseoir à côté de Kiba. Il voulait faire une sieste et lui demanda s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle car elle était plus calme par elle. Il a été autorisé, sauf pour la partie quand il l'appelle un singe pour manger une banane.
"Hey, je me demande si nous allons être en mesure de faire les 25 miles ensemble." TenTen dit
"Je ne sais pas, mais je ne pourrais pas. Je veux dire que je ne veux pas être trop bronzé. Je pourrais m'arrêter à mi-chemin." Dit Ino. Hinata n'était pas vraiment à l'écoute. Elle était trop occupée à regarder Kiba que lui et certains de ses amis marchait devant elle. Elle voulait vraiment avoir déjeuné avec lui. Pourquoi ... qui sait?
"Hey, Hinata, Kiba Parlez-en à pour nous. Demandez-lui et ses amis s'ils aimeraient avoir déjeuner avec nous. Ce serait amusant." Ino dit.
«Moi? ... Mais ... mais pourquoi?"
«Parce que vous deux assis à côté de l'autre sur le bus, plus vous êtes le président de sa classe et de vice-président il. Il est plus logique."
«Droit de l'INO. Si vous demandez alors il sera probablement oui. Il avait l'air si facile pour vous de parler avec lui sur le chemin ici. S'il vous plaît? Nous comptons sur vous." TenTen dit.
"Ahaha ... Je suppose que je n'ai pas le choix." Hinata marchait un peu plus vite et juste que sa main était sur le point de toucher son épaule quelqu'un a demandé son nom.
"K Oi Kiba! Déjeuner?" Naruto dit. Hinata se leva soudain nerveux et se tourna vers la personne la plus proche d'elle.
"Yamamoto ... voulez-vous déjeuner avec nous?" La jeune fille regarda et hocha la tête. Hinata sourit nerveusement comme elle est retournée à ses amis, qui étaient très irrités.
"Que faites-vous? Pourquoi avez-vous invitons Yamamoto?" Ino demandé
"W. .. et mon moment a été mal donc j'ai dû lui demander. N'est-ce pas ok?"
«... Non ..." TenTen déclaré
"Pourquoi? Vous ne l'aimez pas?" Hinata demandé
«Ce n'est pas que nous ne l'aime pas ... c'est juste qu'elle est ... euh ... bizarre. Il est difficile de lui parler, c'est tout."
"Ouais, et avez-vous vu comment elle a été en vous regardant et Kiba sur le bus? Elle fait peur." Ino ajouté.
"I-It's ok ... vraiment." Hinata dit avec un sourire faible
"Fine ... mais vous avez encore d'inviter Kiba et ses amis." TenTen dit.
"O-Ok!" Hinata leva les yeux au ciel, comme elle continuait à marcher. Elle était un peu inquiet. Que doit-elle faire? Elle savait que Yamamoto haï Kiba, pour une raison quelconque, si elle a invité tous les deux ... ce qui se passerait? Elle ne voulait pas Yamamoto à l'aise ou intimidé. En outre, elle se demande pourquoi Yamamoto dévisagea les deux d'entre eux sur le bus. At-elle la haine Kiba tant que ça?
"Hey, qui est cet autre gars avec Kiba? TenTen demandé
"Oh, c'est Naruto 9-3 classe. Je pense qu'ils ont été dans la même classe tout au long de l'école intermédiaire. Même maintenant, je pense qu'ils traînent encore beaucoup." Ino dit.
"Oh ... il est mignon à." TenTen alors déclaré qu'elle et Ino se mit à rire de nouveau.
"Ano ... nous sommes à la moitié du parcours déjà." Hinata a déclaré avec enthousiasme.
"Cela a été rapide. Il était plus facile que je ne pensais." Ino dit.
Il droite de la route a été un stand où ils ont dû signer en leurs noms et derrière il a été une cabine. Quand ils marchaient jusqu'à Kiba et les autres gars étaient encore debout dans les environs. Après la signature du document de Hinata s'approcha de Kiba.
"Ano ... Kiba ... voulez-vous manger avec mes amis et moi?" Hinata ne pouvait pas croire qu'elle fait et lui a demandé avec les hésitants.
«C'est très bien avec moi, mais ... pouvez-vous les gars nous suivre jusque-là?" Elle sourit et hocha la tête, mais à l'intérieur elle voulait, il aurait dit quelque chose comme "Bien sûr ... nous allons attendre pour vous les gars »Elle a deviné qui a été trop demander.
Ils avaient marché pour ce qui semblait à jamais et pour couronner le tout ... Kiba et ses amis avaient laissées derrière eux.
«Je suis vraiment fatigué. Le paysage est tout de même, peu importe combien de temps nous marchons. Rien que des arbres. Je m'ennuie maintenant. J'aurais renoncé à la marque à mi-chemin." Ino plaint.
"Hé, tu gars veulent aller de l'avant et prendre le déjeuner? Nous pourrions nous asseoir dans un de ces arbres." TenTen demandé
"Bien sûr ... il fait très chaud et je suis un peu fatigué." Hinata répondu. En ce moment, ils ont regardé de plus sur le côté de la route et j'ai vu Yamamoto assis la tête appuyée sur ses genoux.
"Yamamoto ...?" Hinata appelais par son nom. Ils marchaient plus de siéger à côté d'elle sous un arbre.
«Êtes-vous bien? Vous voulez un peu d'eau?" Hinata demandé.
«Je me sens vraiment malade. Je veux simplement pour se reposer pendant un certain temps." La jeune fille répondit. Peut-être les essayer de suivre le rythme Kiba est ce qui la fit tomber malade?
"Oi ... ce mal. Tout est ok?" Ino, Tenten, Hinata et tous regardé et j'ai vu Naruto debout.
"Ah ... Naruto ... elle ne se sent pas bien. Pensez-vous que les enseignants seront en passant par ici, dans une voiture de si tôt?" Hinata demandé
"Eetoo ... Je pense qu'ils sont en train de déjeuner retour à cette cabine qui a été par le stand au point à mi-chemin. Ils pourraient entrer en environ une heure ou deux."
"Deux heures peut prendre trop longtemps." Hinata dit
"Eh bien, si je peux trouver quelqu'un qui peut entrer en contact avec les enseignants, je vais m'assurer de leur dire. Ok?" Naruto et Hinata sourit n'a ainsi.
"Merci beaucoup!" Elle a dit. Il agita et a continué à marcher.
"Eh bien, jusqu'à ce que l'aide vient permet essayer de manger notre repas de midi." Ino dit.
"Yamamoto pouvez vous peut-être manger des fruits? Il peut être utile." Hinata demandé. Yamamoto a simplement secoué la tête.
«Je me demande ce que je peux faire. Je veux faire quelque chose de plus pour l'aider. J'espère que de repos pendant un certain temps fera se sentir mieux. J'espère que les enseignants viennent bientôt. Hinata se disait. Quand elle a finalement levé les yeux vers elle haletait.
"Ah ... C'est Kiba!" Elle a dit que il s'approcha d'eux. Quand il était debout par eux sur le côté de la route, elle lui parlait.
"Kiba ... h-faire ne ..." Elle traînait hors
"Naruto m'a dit:" Hinata se demande pourquoi Naruto dirait Kiba de tous les peuples. Il se dirigea vers Yamamoto et s'agenouilla près d'elle.
"Oi ... as-tu mangé le petit déjeuner? Y at-il des symptômes de déshydratation?" Yamamoto n'a rien dit.
«Avez-vous la fièvre?" Kiba demanda alors tendu la main pour toucher son front, mais elle sentait sa main. Il ne l'a encore fait, mais cette fois elle ne le repousser. Il a déménagé sa main est alors intervenu.
«Elle est brûlante de fièvre."
"Pas question! Que faire maintenant?" TenTen demandé.
"Nous devrions obtenir l'un des enseignants de conduire ici-bas et aller la chercher." Il a dit tout simplement.
"Mais ... comment?" Ino demandé. Kiba se leva et tira sa téléphone cellulaire d'une des poches dans son sac. Il a composé un numéro, puis se mit à parler à quelqu'un. sueur Hinata chuté. Il n'a jamais écouté, il a fait? Eh bien, elle ne pouvait que remercier Kami-sama qu'il n'a pas, cette fois.
"Oi, je vais marcher vers le point à mi-chemin et d'obtenir l'un des enseignants."
"Le point à mi-chemin?" Hinata demandé
"Ouais, ils sont toujours là. Je vais les faire venir la chercher. Cela ne vous prendra les cinq minutes environ en voiture. Vous les gars rester ici. Est-ce l'un de vous que votre téléphone cellulaire?"
"Non .. nous n'avons pas pu leur apporter ... vous vous souvenez?" Ino dit
"Pourquoi ne pas l'un de vous garder votre cellulaire avec vous?" Il a chuté sueur. Les filles toujours en jachère les règles.
"J'ai la mienne ... alors allez-y Kiba" Yamamoto dit. Avec cette tournée Kiba pour commencer à marcher.
"Ano ... W-Attendez Kiba ... je vais venir." Hinata dit.
«Pas besoin. Vous restez ici."
"Mais ... je suis responsable pour elle ... la plupart du temps." Il regarda Hinata puis se retourna.
«Si vous marchez trop lent, je vais vous laisser à nouveau." Puis il se mit à marcher.
"Yamamoto, votre numéro est toujours le même ... pas vrai?" Il a demandé tout en regardant par dessus son épaule et lui dit fille hocha la tête.
Hinata était confuse, comme elle marchait et Kiba. Si elle le haïssait tellement pourquoi at-il semblent avoir été si proche? Savait-il son numéro de téléphone cellulaire, car ils se servent pour être dans la même classe au collège?
"Hinata, accélérer. Vous marchez trop lent. Vous voulez vraiment être laissés pour compte?" Elle secoua la tête et courut à pied à côté de lui. Elle avait honte. Yamamoto était malade et elle était plus préoccupé par la façon dont elle et Kiba savait le nombre d'autres.
"Kiba ... avez-vous été très proche et Yamamoto au collège?"
"Non, elle presque jamais parlé à moi."
"Oh, je vois. Alors, elle a été comme ça depuis longtemps."
"Que voulez-vous dire« comme ça »at-il demandé avec un froncement de sourcil
"Eh bien, je veux dire ... elle n'a pas vraiment exprimer ses sentiments. Je me demande si elle est un enfant unique."
«Elle n'est pas. Elle utiliser pour avoir une soeur."
"Oh ... Ah ... ... Eetoo utiliser pour? Que voulez-vous dire?"
"Hmm ... eh bien ... sa soeur est décédée l'été dernier"
"... Mmm ... Je n'avais aucune idée."
"N'est-il pas mieux ne pas savoir? Elle ne semble pas être le type qui voudrait à plaindre." Il a dit
"H. .. Comment sa sœur passent? Savez-vous?"
"Ah ouais .... Il a été un accident de voiture." Hinata baissa les yeux. C'est vraiment surprenant.
"Kiba ... êtes-vous allé à l'enterrement?"
"Non, il a été pendant les vacances d'été."
"I. .. Je n'ai jamais connu une telle chose alors ... Je ne comprends pas vraiment, mais ... il doit être vraiment difficile hein?" Kiba haussa les épaules.
"Probablement" Hinata leva les yeux vers lui. Il semblait être ailleurs en ce moment. Elle se sentait encore plus honte. Même avec ce sujet, son cœur toujours couru seulement à partir d'debout à côté de lui. Elle se sentait comme si elle était le pire type de personne.
Ils l'ont fait revenir au point à mi-chemin peu de temps après et envoyé Kakashi et Gai dans une voiture pour aller chercher jusqu'à Yamamoto.
«Ne devrions-nous aller avec eux Kiba?"
"Non, il n'y a rien de plus que nous pouvons faire. Le maître aura soin d'elle à partir d'ici." Kiba se retourna vers les autres enseignants et sourit.
"Oi ... Asuma-sensei ... qui sentent bon! Nous n'avons pas encore déjeuné."
«N'êtes-vous pas suppose d'apporter votre propre repas Kiba?" Kiba a Asuma qui ont l'air même qu'il a donné Hinata quand il a vu sa mauvaise note. Hinata a obtenu le même sentiment. Rien de bon ne peut provenir que regarder.
«Je vois que vous buvez de la bière pendant que vous êtes toujours sur l'horloge. ... Eh Asuma-sensei?" Asuma sourit nerveusement et se frotta le dos de sa tête.
"Ah ... bien, Kiba pourquoi ne pas vous et votre ami un siège. Ayez le déjeuner ... sur moi"
«Je vais vous prendre au mot qui offrent Asuma-sensei, mais nous sommes va s'asseoir à une autre table." Kiba et Hinata s'assit et peu de temps après un garçon s'est présenté.
«Deux plaques de côtes de boeuf et deux thés oolong s'il vous plaît" Il a ordonné pour les deux
«Je suis étonné de vous." Elle a dit et il regarda son
"Ah, bien, juste être intelligent et de manger." Hinata soupira. Il était vraiment quelque chose. Au moment où elle n'était pas sûr si c'était une bonne ou mauvaise chose, mais ... pff. Elle a décidé de se taire et faire comme il dit.
"Kiba ... aujourd'hui ... nous étions vraiment chanceux ... vous étiez ici. Arigatoo A-." Il lui sourit à nouveau et elle a estimé que même sentiment. Que faisait-il pour elle? Elle n'avait jamais vu quelqu'un qui avait un sourire aussi insouciant que le sien. Peu importe comment elle a essayé ... elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.
Après le voyage Hinata dit Ino et TenTen d'avoir déjeuné avec Kiba seul. Ils étaient à la fois bouleversé qu'ils n'ont pas à aller ainsi. Après s'être assuré qu'ils n'étaient pas en colère contre elle tous les séparer pour rentrer à la maison. Hinata avait quitté moments côté Kiba avant, mais elle lui manquait déjà. Elle a pensé à lui pendant tout ce temps elle a attendu dans le bus. Elle a décidé qu'elle prendrait le sens aujourd'hui bus qu'elle avait tant marché ce jour-là déjà. Quand elle est arrivée sur le bus et payé elle haletait.
"N. .. Naruto?"
Ok donc c'est la deuxième partie de l'histoire. Pouvez-vous croire que, même si je mets à la fois un chapitre et le chapitre deux ensemble, | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: KibaXhinita Ven 1 Oct - 17:57 | |
| Hinata leva les yeux vers le garçon, debout dans le bus.
«Ah, c'est Naruto. «Elle a pensé à elle-même.
"N-Naruto ...?"
"Oh, hey!"
"Merci pour avant. Il a été d'une grande aide."
«Pas de problème. Alors, comment les choses se passent?" Naruto demandé
«Nous avons Kakashi-sensei et Gai-sensei pour aller la chercher. Ils ont fini par l'envoi à domicile Yamamoto."
"Oh, je vois. Eh bien, c'est bon à entendre." Il a dit.
"Je pensais simplement ... tout le monde était si gentil et vous avez tous été si grand, en pensant au nom de vos amis."
"Hein, vraiment? Eh bien, nous avons traversé beaucoup de choses."
«Un grand nombre? ... Oui, eh bien ... je pense que oui." Elle a dit en pensant à sa conversation avec Kiba alors qu'ils étaient à pied de la cabine.
"Oh ... tu sais ... à propos de cet incident? Hinata hocha la tête.
"Les personnes impliquées doivent avoir été vraiment triste."
"Ouais, si c'était moi ... je n'aurais pas été en mesure de récupérer aussi vite." Naruto dit.
"R-Vraiment? ... Aucune personne proche de moi est morte donc je ne comprends pas vraiment, mais je me demande si à ce sujet. Je me demande si une personne aurait suffit de mettre un bouchon sur leur vie. Bien que j'ai l'impression qu'ils ' re un type totalement différent de la personne. "
"Hmm ... mais parfois vous ne pouvez pas juger les gens par leur apparence extérieure, alors ..." Naruto baissa les yeux quand il a dit cela.
"Ouais ..."
"Mais vraiment ... c'est un peu mal ..."
"Vous croyez Naruto?"
"Ouais. Jamais pleuré, même une fois, je pense. Il est préférable de crier au moins une fois, n'est-ce pas? Je n'ai aucune idée si elles sont au-dessus ou au moins encore attristé par cela ... ils sont encore en deuil ou non . Je ne sais pas. Ça fait peur. "
"Naruto ... Vous n'avez pas à en parler comme ça. Dire que c'est« Scary? Je pense qu'ils sont vraiment forts. "
"Oui, mais ... Je pense qu'il est autorisé à ne pas tenir toutes les bouteilles tout le temps ... Il n'est pas nécessaire d'agir fort tout le temps. Il peut être très frustrant parce que nous sommes amis ... ne vous crois? "Il regarda et elle eut l'air surpris.
"Naruto ... êtes-vous vraiment que les deux proches?"
"Hein? Même si nous ne sommes pas dans la même classe, nous sommes toujours amis." Elle le regarda pendant un moment alors que quand quelque chose l'a frappée.
«Attendez une minute ... Naruto, qui parlez-vous?"
"Bonjour Ino."
"Oh, bonjour ... Hinata, tu es un coup de soleil."
"Ouais, peeling ma peau, si douloureux. Je veux juste de tirer le tout." Hinata se mit à rire, puis regarda à sa place. Yamamoto n'a pas été à l'école, elle a remarqué. Elle se dirigea vers ses livres assis sur le bureau.
«Je ne peux pas croire que je suis tombé amoureux au lycée. Le gars que j'aime, c'est peau épaisse et très irresponsable. Comment est-ce arrivé? Hinata pensait-elle avec un froncement de sourcils. Elle était tellement pris qu'elle n'a pas remarqué Kiba pied droit vers elle.
"Qu'est-ce qu'un visage effrayant"
"Hein? Est-ce que vous avez l'habitude dire à une fille?"
"Gomen ... permettez-moi de le changer ensuite ...« visage effrayant "... Comment ça?"
"C'est toujours la même." Hinata soulevé son livre comme des qu'elle allait le frapper, et ils riaient tous les deux comme il tressaillit. Soudain, son esprit était rempli de pensées.
«Même s'il est une telle personne ... Je l'aime vraiment. «Elle a juste le regarda alors son livre posé sur son bras. Il la regarda d'expression et ne pouvait pas comprendre ce qu'elle pensait.
"Nani?" Hinata abaissé son livre et a continué à regardé. La conversation qu'elle a eue avec Naruto la veille jouait dans son esprit.
"Je parlais de Kiba." Naruto dit. Hinata un peu l'impression qu'ils parlaient de deux personnes différentes, mais maintenant elle était sûre qu'ils ont été. Elle avait parlé de Yamamoto.
"Pourquoi?" Hinata demandé
"En raison de Yamamoto sœur aînée."
"Plus de Yamamoto soeur?"
"Ouais, c'est pourquoi. Elle est décédée l'été dernier. Elle est Kiba l'ex-petite amie" Hinata regarda Naruto dans le silence. Elle a pensé à ce que kiba a déclaré plus tôt ce jour. Il a agi comme s'il ne voulait pas savoir comment une personne se sentirait à perdre un être cher. Kiba est un menteur.
«Ce n'est rien" Hinata a déclaré qu'elle et Kiba se regardaient les uns les autres.
sœur Yamamoto a été appelé Kin. Elle est décédée l'été dernier dans un accident de voiture alors covoiturage avec quelqu'un. Elle était dans sa deuxième année à l'école secondaire. Elle était petite amie ... Kiba.
"Apparemment, Kiba sortait avec une fille qui était de deux ans son aîné."
"Hmm, si il aimait les filles plus âgées?
"Yeah"
"Combien de temps allaient-ils sortir?"
«Dès la fin de son année de la septième année jusqu'à l'été de l'année dernière."
Hinata se tenait dans la salle de regarder les filles parler de Kiba. Il y avait des rumeurs qui circulent autour de lui. Elle se demandait qui avait silencieusement les répandre.
«La moitié d'une année? Si court."
«La moitié d'une année est courte?" Hinata entendu dire. Elle était tellement pris par ce que elle ne voit pas TenTen et Ino marche vers elle.
"Hinata avez-vous entendu. C'est un tel choc." Ino dit tout en secouant.
"Pourquoi est-ce un tel choc Ino? Est-ce parce qu'il aimait quelqu'un de plus âgé?" TenTen demandé
"Non, c'est parce que nous n'avons pas une chance. Nous n'avons jamais pu gagner contre sa petite amie morte." Juste à ce moment Yamamoto marchait. Ino couvert sa bouche. Elle ne veut pas dire que près de Yamamoto.
Hinata courait autour de la piste lors de PE quand elle a vu Yamamoto nouveau. Elle courut à la jeune fille, qui était également en cours d'exécution, et a parlé.
"Yamamoto, vous êtes assez bien pour courir à nouveau gymnase?"
"Yeah"
«Oh, au test de mathématiques dernière j'ai eu un 75. Enfin, pas un zéro!" Hinata était fière d'elle-même.
"Ah, bien prochaine fois que vous avez à marquer au moins un 97."
"Hein?" Eh bien, qui a son esprit vers le bas
"Vous devez avoir au moins une moyenne de C si vous souhaitez passer. Vous devez commencer à des scores élevés à partir de maintenant." Hinata réfléchi et a décidé qu'à partir de maintenant, elle allait travailler très dur. Hinata avait ralenti alors qu'elle a été pensée afin Yamamoto était très en avance de son maintenant, mais elle finira par le rattraper.
Comme elle vit Hinata couru Kiba et un de ses amis, debout sur les lignes latérales parler et rire. Elle a remarqué que Kiba était encore dans son état normal. Il était toujours souriant. Elle ne pouvait s'empêcher regardait.
Après PE était plus Hinata douché, changé, et s'est dirigé vers la classe. Quand elle marchait dans elle a vu que toutes les filles ont chanté autour d'un bureau. Elle se demande ce qu'ils faisaient si elle marchait plus. Elle ne pouvait entendre parler de quelqu'un.
"Elle ne ressemblait en rien à sa soeur." Cela a attiré l'attention de Hinata.
"Ano ... excusez-moi, mais ce sont des gars que tu regardes. Qu'est-ce que tu racontes?"
"Oh, c'est juste un livre de l'année, mais la soeur de Yamamoto est en elle. Vous savez, l'une a été datant Kiba. Voulez-vous voir Hinata?" Coeur Hinata était de course.
"Ah, non ... c'est ok. Je vais passer."
"Hein?" Hinata ne pouvait pas dire une chose. En ce moment, Kiba marchait po
"Hey, quelqu'un at-il changer pour un dix?" Hinata presque sauté de sa peau. Elle ne savait pas qu'il se tenait juste derrière elle.
"No. .. n-non non non ... je-ne dddd" Elle a crié nerveusement.
"Eeetoo ... ok?" Il s'est ensuite tourné et a continué à chercher quelqu'un au changement. sueur Hinata chuté. Merci Kami-sama qu'il n'a pas vu son classement par les filles à la recherche dans ce livre de l'année ... ou alors elle a pensé. Elle se retourna et regarda Kiba comme il s'est levé et a parlé à un autre étudiant.
Kiba ne semblait jamais changer. Il fallait s'y attendre si. Kiba avait été ainsi depuis qu'elle l'a rencontré. Il était toujours aussi énergique, mais la chose à son sujet, c'est que Hinata voulait tout savoir sur lui. Elle voulait savoir à l'ancien Kiba. Elle voulait savoir sur son passé.
Hinata a glissé la porte de la salle de classe ouverte et soupira. L'école a pris fin il ya environ deux heures, mais elle avait une réunion du comité après l'école si elle était encore là. La réunion avait duré trop longtemps, si vous lui avez demandé. Elle était si fatiguée. Maintenant, tout ce qu'elle avait à faire était de rentrer à la maison. Elle serait certainement de prendre le bus à nouveau aujourd'hui.
Quand elle entra dans la chambre, elle regarda autour de lui, puis se mit à marcher à son bureau. Sur son chemin elle a remarqué que annuaire que les filles étaient à la recherche au plus tôt ce jour-là. Elle le regarda pendant un instant puis le ramassa. Elle l'ouvrit et déplacé à travers elle.
"Quelle classe, elle a été à nouveau?" Elle a dit à haute voix à elle-même.
«Huit ans, de catégorie cinq" Hinata gelé. Cette voix. Tout ce qu'elle pouvait à faire le tour de la tête et regardait. Il a été Kiba. Il marchait son passage avec un panier de basket à la main puis s'arrête quelques sièges devant elle.
"Gomen ... Kiba ... Je suis juste curieux. Cela doit faire joli mal de moi. Ici, vous pouvez l'avoir en arrière maintenant." Hinata était assis le livre et il a glissé vers lui.
"Ce n'est pas mon livre, mais ... permettez-moi de le voir." Hinata le regarda avec une expression en question.
«Je n'ai jamais vu moi-même." Il prit le livre et l'ouvrit, puis alla s'asseoir dans un siège en face de Hinata. Il la regarda avec un petit sourire.
"Voulez-vous voir?" Hinata sauta légèrement. Elle tourna la tête vers le côté.
"Pas vraiment ... non merci." Elle a dit, mais seulement une fraction de seconde plus tard, elle était assise en face de lui.
"I. .. Je suppose que je ne" Elle a marmonné. Elle ne voulait pas le voir comme ça. Elle ne savait pas comment réagir face à voir le visage de cette personne. Elle regarda la page de ce nom, puis elle a repéré. Yamamoto Kin. âgés de Yamamoto soeur ... Kiba l'ex-petite amie.
Hinata rougit. Kin était belle. Elle avait de grands yeux noirs et cheveux d'ébène jusqu'à ses genoux. Elle était mince et bien faite. Elle ne pouvait dire que Kiba seulement allé pour les filles vraiment beau. sourcils Hinata tremblait un peu. C'était un peu déprimant.
"Sh-elle vraiment joli ... n'est-ce pas?" Hinata se trouva un moment difficile souriant comme elle a demandé que.
"Ouais, mais ce n'est rien. Elle était encore plus jolie en personne." Hinata rit maladroitement à sa déclaration.
«C'est fini. Je ne suis rien par rapport à elle. J'ai déjà perdu "Hinata pensée comme elle continuait à regarder le tableau.
«Elle ne ressemble pas vraiment ... Yamamoto, hein?" Elle a demandé
"... Je ne crois pas."
»Kiba, lequel de vous deux a diminué pour l'autre en premier?"
"Moi. Il a été le coup de foudre."
"Alors vous les gars ont commencé à sortir tout de suite?"
"Non, il a fallu un procès-verbal. Elle avait un petit ami à l'époque."
«Avez-vous encore de l'éloigner de lui?"
"C'est vrai ... attendez hey! Ne me faire passer pour un méchant." Hinata juste le regardait les yeux fixés sur l'image. Eh bien, maintenant, elle savait que certains de cette rumeur était exacte. Kiba regardé comme il était désir pour elle. C'est quelque chose que Hinata l'avais jamais vu faire auparavant.
"Nani?" Il a demandé et elle a sauté
"Oh ... rien"
"Vous devez avoir aimé à se vanter à son sujet. Étiez-vous fiers de l'avoir comme votre petite amie?"
"Ouais, elle a été la première fille que j'ai jamais vraiment aimée. Elle a été mon premier." C'était pénible à entendre Kiba dire ces mots, mais à voir l'expression pacifique et heureux sur son visage fait que la douleur disparaît rapidement. Peut-être qu'elle était un peu réticent à accepter que Kiba ont ajouté une autre fille, mais il n'avait pas d'importance tant qu'il sourit comme ça.
"Kiba ... I. .. Je pense que je vous aime." Kiba la regarda et elle a les yeux écarquillés. Qu'est-ce qu'elle dit? Comment elle était si gras? Elle le regarda et se mit à rire nerveusement.
"Juste ... Juste ignorer. Je disais juste que pour le plaisir ..."
"Alors voulez-vous aller?" Hinata le regarda fixement pendant un moment.
"Hein?"
"Que voulez-vous dire" Hein? " "
"W-Attendez ... Kiba ... avez-vous vraiment comme moi en arrière?" Il la regarda pendant un moment.
"Ouais ..." Hinata tenue jusqu'à sa main sur lui.
"Ano ... attendez une seconde!"
"Nani?"
"Vous hésité tout à l'heure."
«Je n'ai pas"
"Vous avez"
"Est-ce quelque chose qui cloche?"
"Oui. Il ya quelque chose de mal à cela. Kiba, pensez-vous comme moi?"
«Je suppose."
«Je suppose? Je vous demande si vous avez vraiment ... vraiment comme moi?" Il se tut un instant.
"Gomen ... Je ne sais pas» Quel était ce supposé signifier? Elle se demande, comme elle le regarda.
"Alors ... laisse juste ... oublier. Je ne veux pas quelque chose comme ça. Si jamais nous sortir, alors je veux que vous aimez vraiment de retour. Je vais attendre." Kiba regardé en arrière vers le bas à la livre.
"... Ok"
Hinata se tenait sur le toit de l'école pendant le déjeuner le lendemain. Sa conversation avec Kiba avait été dans son esprit un grand nombre.
"Ok? Même si ce n'était la première fois que je n'ai jamais avoué à un garçon, j'ai obtenu un simple et rapide ok comme une réponse. Je me suis écarté. Il est trop franc. Quand il m'a aiment et veulent sortir avec moi? Peut-être que je devrais avoir ignoré ses hésitations et vient d'accepter. Cela aurait été mieux? »
"Kiba ... Kiba!" Garçon a dit s'assit et regarda autour de lui.
"Hein?"
«Tu dormais ... encore une fois. Venez à la commission et de résoudre le problème." Kakashi dit. Il l'a fait et a commencé à essayer le problème.
"Nani? Vous ne pouvez pas le faire? C'est une première. Yamamoto, venez nous montrer comment faire correctement ce problème. Kiba vous tenir sur le côté et regarder. Kiba regarda la jeune fille n'a le problème. Il la regarda tout Hinata le regarda. Il n'a même pas entendre le professeur appelle son nom.
«KIBA? Qu'est-ce? Vous avez l'air malade et pâle."
Après la classe Hinata attrapa son sac et courut après Kiba. Au moment où elle a attiré vers lui, il était descendant les marches.
"K-Kiba!" Il s'arrêta et la regarda.
"Ici. Ceci est pour vous» Elle lui tendit une bouteille de yaourt.
"C'est supposé être bien contre l'anémie»
"Hein anémie?" Il a ouvert la boisson et il a bu, puis fronça les sourcils avec sa langue passait.
"Comment est-il?" Elle a demandé
«C'est sans fin et brut"
"Oh, il a été laissé plus de mon déjeuner."
"..." Elle rit nerveusement
"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas expiré ou quoi que ce soit ... Je ne pense pas."
"Uh huh" Hinata était si heureux de pouvoir encore parler comme ils le faisait normalement.
"Hey, avant, vous avez gardé m'embête si j'ai vraiment, vraiment comme vous, non?"
"W. .. bien, ... II ne parlerais pas ... écoute ..." Elle a dit en rougissant
"Ouais, tu m'énerve. Quoi qu'il en soit, maintenant c'est à mon tour vous poser une question. Pensez-vous vraiment vraiment comme moi?" Elle le regarda. Il sourit.
«Voyez, vous avez pas hésiter à répondre à cette question, non? Êtes-vous sûr de ne pas seulement se sentir de la même manière je faire?" Sur ce, il a continué à descendre les escaliers. Tout ce qu'elle pouvait faire était de regarder et de penser à elle-même.
»Kiba ne comprend pas. Ou peut-être que j'étais juste à tort comme lui, après tout »
Hinata se promenait dans la rue avec TenTen. Elle avait appelé plus tôt et a demandé à Hinata de sortir pour un moment et simplement flâner. Depuis Hinata n'avait rien d'autre raboté elle a accepté.
"Hmm ... je suis un peu faim"
"Donc je suis TenTen. Voulez-vous obtenir un snack? Peut-être quelque chose de sucré?" TenTen hocha la tête et ils ont continué à marcher. Ils venaient à un restaurant quand Hinata Naruto repéré marcher vers eux.
"Naruto Salut!"
"Hein? Oh, hey, je n'ai pas l'habitude que vous voyez ici. Vous deux, de shopping ou de quelque chose?"
"No. .. vient de sortir. Oh, c'est la zone autour de l'école secondaire que vous et Kiba alla n'est-ce pas? Maintenant, je vois." Hinata dit.
"Ouais, c'est là que nous fréquentons beaucoup." Il a fait au restaurant, ils étaient debout devant.
"Hein? Est ensuite Kiba ici aussi?" Hinata demandé
"Ouais, Kiba arrive aujourd'hui, non?" TenTen demandé
"Ouais, il pourrait être ici. Voulez-vous aller à l'intérieur?" Hinata a gelé à la question de Naruto. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Inutile de dire, ils sont allés en
"Hey, Naruto! Qu'est-ce que vous avez pris si longtemps?" Coeur Hinata était de course quand elle a vu Kiba assis à côté de quelque jeune fille comme elle le nourrissait de la nourriture. Ils avaient un groupe date. Pourquoi ne pas dire Naruto? Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce fut une très mauvaise idée.
"Hé les gars faire de la place pour deux autres." Tous les gens assis à la table cherchaient à Naruto comme il avait perdu son esprit, mais ils scooted plus de toute façon. Or il y avait trois gars et cinq filles.
"Hein? Qui sont-ils?" La fille qui a été demandé d'alimentation Kiba.
"Oh, cette fille là est mon chef de classe et c'est son ami."
«Président de sa classe? Wow, elle doit être vraiment intelligent?" Kiba sourit et regarda Hinata.
"Ouais, en particulier en mathématiques" Hinata fronça les sourcils. Il se moquait d'elle.
«Oh, vraiment?" La jeune fille se tourna vers son ami et ils ont commencé à chuchoter sur la façon dire Hinata était à la recherche comme elle fronça les sourcils. Ils riaient, puis se tourna vers Hinata.
"Alors vous êtes dans la même classe que Yamamoto Yuri?" Une des filles a demandé.
«Ah, ouais" Hinata répondu
«Sa personnalité est très sombre et dégoûtant n'est-ce pas? Très ennuyeux?" La jeune fille a demandé
"Ouais, elle a rien comme sa sœur aînée, hein?" Un autre a dit.
«Elle est si laide et antisociaux. Elle doit être mentalement malade. Peut-être que c'est pourquoi elle agit de cette façon." La troisième fille a dit.
"Je suis sûr que beaucoup de gens l'ont comparé avec sa sœur, car ils étaient tout petits enfants." Le premier dit.
"Vous ... vous n'avez pas de dire des choses comme ça vous?" Hinata demandé
"Ah, ... Nani?" Une des filles a demandé
«Ce n'est pas bien de parler de gens comme ça si vous ne savez rien sur eux."
«J'étais dans la même classe avec Yamamoto pour trois ans afin, à tout le moins, je sais plus sur elle son que vous." La jeune fille dit.
"Oh? Et après son savoir pour ces trois années, c'est tout ce que vous pouvez dire à son sujet?" Hinata demandé
"Vous êtes celui qui ne sait rien. C'est sa faute ... de sa faute. Si elle a su donner un message correctement, Kin et Kiba aurait jamais eu dans un combat. S'ils ne s'étaient pas battus puis ils ont été ensemble ce jour d'été et ce qui s'est passé woul-"
"STOP! Ne parlez pas de quelque chose comme ça dans un endroit comme celui-ci." Naruto claqué son poing sur la table
"Naruto S. .. désolé." Les filles excuses. Il y avait un silence gêné, mais Kiba se mit à rire.
"Pourquoi tout le monde devient si grave tout d'un coup? Est-ce ma faute? Ok, eh bien, je ne permettrai à personne à la bouche mauvaise Kin ... et autant que sa sœur va ... elle est juste être elle-même. Elle n'est pas une mauvaise personne et il n'y a rien de mal avec elle. ... Et Hyuuga, ce n'est pas l'école pour cesser d'essayer d'être le président et maintenir l'ordre. C'est ennuyeux "Avant Kiba savait rien Hinata s'était levé et l'a giflé à travers le arrière de sa tête avec son sac à main.
"Owww"
"Juste ... juste aller quelque part et ... DIE! ... Jerk» Sur ce, elle sortit de la restauration.
Hinata se dirigeait vers l'arrêt de bus. Elle voulait juste rentrer à la maison. Aujourd'hui était censé être une bonne journée, mais il était en passe de devenir terrible. Elle s'arrêta seulement à deux mètres du restaurant pour voir si elle se souvenait d'obtenir le changement pour le bus.
"Aw tournage ... J'ai laissé tomber mon portefeuille ... DARN IT! Je ne veux pas revenir là-dedans." Elle se retourna pour regarder le restaurant. Elle avait besoin pour construire son courage avant de pouvoir revenir en arrière, mais son train de pensée totalement changé quand elle a vu Kiba marche vers elle.
«Ici, votre porte-monnaie ...." Il le tendit pour elle, mais il arracha l'époque où elle a atteint pour elle, puis il se remit à parler.
«Vous savez, vous êtes la première fille à jamais me dire d'aller mourir."
"Puis-je dire de plus? Fine ... Baka, dobe, jackass, fils de pute ... donne-moi mon portefeuille." Hinata lui tendit la main avec un froncement de sourcils. Il ne pouvait dire qu'elle était en colère contre lui et qu'il lui faisait mal. Il ne pouvait que rire. Elle était jolie mignonne quand elle était folle. Hinata baissa les yeux.
"Je ne vois dans vos yeux Kin, de toute façon ..." Elle a dit. Il cessa de rire et tendit son porte-monnaie à nouveau. Elle a pris cette fois et regarda vers le bas.
"Baka, dobe, jackass .. hein? ... Et ma mère n'est pas une chienne ... elle est un marcheur de la rue." Il la regarda expression choqué pendant un moment avant qu'il se mit à rire de nouveau.
"Non, je plaisante ... vous devriez voir le visage que vous avez fait ... hilarant! Man, si ma mère aurait entendu dire que ... je serais morte." Il cessa de rire et regarda en bas aussi. Ils ont été silencieux pendant un moment puis il a commencé à parler à nouveau.
"... Mon amie était un tricheur." Hinata regarda Kiba interrogateur. Était-il sérieux?
"Vraiment ... Ki ..." Il lui retire.
«Elle était avec un autre mec le jour de son accident. Elle était avec son ex-petit ami. ... Ils n'avaient pas vraiment rompu." Les deux d'entre eux regardaient les uns les autres pendant un moment puis Kiba sourit légèrement. Hinata était encore muet.
"Eh bien, je ne suis pas sûr si c'est vrai ou non, mais je n'ai jamais voulu le savoir." Il se tourna vers à pied. "Une chose que je suis sûr que, ... Si jamais elle sentait qu'elle devait être avec un autre mec ... il doit être en partie ma faute pour lui faire sentir de cette façon." Il se retourna et regarda Hinata. "Come on ... Je vais vous marchez à l'arrêt de bus." Hinata ne pouvait pas trouver tous les mots à dire. Elle ne pouvait marcher à côté de lui.
Il s'arrêta, et elle regarda par-dessus lui.
"Ah, j'ai reçu un texte. Ils veulent savoir ce que je fais." Il eut un petit rire, puis a lu le message qu'il envoie de nouveau à eux. «Je prends ... Hinata ... la maison" Quand il dit que Hinata leva les yeux à nouveau.
"Ano ... Kiba ... ne pas me ramener chez moi ... II veux dire ... vous n'avez pas à le faire."
"Hein?"
"Vous n'avez pas à, alors ... se laisser aller et prendre une photo ..." Elle traînait hors
"Pic ...?" Il baissa les yeux sur elle, et elle rougit. Elle ne pouvait croire qu'elle a demandé cela de lui.
«Laisse aller et prendre une photo ensemble dans un photomaton." Il sourit et se mit à marcher, mais elle restait là. Est-ce à dire qu'il ne voulait pas? Il s'arrêta et la regarda.
«Eh bien? Vous venez ou pas? Vous voulez prendre une photo ne vous Hinata?" Elle haletait et hocha la tête puis a couru vers lui.
"Ne serait celui qui prend un corps plein coup de mieux que sur les seuls de nos visages?" Il a demandé quand ils sont arrivés à un stand.
"Non .. c'est très bien."
"L'homme ... ça fait un moment que j'ai pris une photo dans un stand." Il dit alors en riant. Hinata regarda Kiba comme il sourit. Maintenant qu'elle a pensé à ce sujet, il était toujours souriant.
»Kiba que tu es fort. Normalement, une personne ne serait pas capable de me dire les choses que tu m'as dit."
«Je suis en appuyant sur le bouton Instantané maintenant Hinata" Ils ont tous deux levé les yeux et sourit tout comme la photo a été prise. Il regarda et lui sourit comme elle fronça les sourcils.
"Tu es comme une femme de 1000 faces. C'est drôle. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est plus facile de jeter le blâme sur vous-même plutôt que quelqu'un d'autre."
"Hein? Vraiment?"
«Je vais appuyer sur le bouton soon Hinata."
"La plupart des gens disent que c'est plus facile de blâmer les autres."
"Si je blâmer les autres alors je vais être fou, plein de questions, et dire que je ne serai jamais leur pardonner. Si je me reproche ... alors je peux en faire abstraction car il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet. Vous ne seront pas tellement en colère que façon que ce soit. C'est plus facile ... Je viens appuyé sur la touche par la manière. "Ils ont tous deux rapidement se retourna et sourit tout comme la photo a été prise.
Hinata a regardé les photos qu'ils ont pris ensemble. Elle ne les aimait pas. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle ressemblait à son cousin ... Neji qui était un garçon. Elle pensait aussi que sa tête était beaucoup plus grand que Kibas.
"Hahaha ... Hinata ... nous ressemblons nerds sur cette photo. Nous sommes comme un couple de Bakas» Il rit.
«Je regarde comme si j'avais une tête comme une crosse d'oiseaux exotiques ..."
"Ouais, mais c'est mignon ... tu ne trouves pas?"
"Mignon? ... Une tête d'oiseau exotiques fesses?" Il lui sourit puis regarda de côté.
«Oh, voici votre bus." Juste au moment où il a dit que le bus s'est arrêté devant d'eux.
"Eh bien, au revoir, puis Kiba." Hinata monté dans le bus, payé, puis s'assit. Quand elle a regardé par la fenêtre Kiba agitait à elle. Elle le regardait de son siège que le bus retiré jusqu'à ce qu'elle ne pouvait plus le voir. Ce fut une soirée qu'elle n'oubliera jamais. Peu importe ce que pour combien de temps. Elle n'oubliera jamais cette nuit.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: KibaXhinita Ven 1 Oct - 17:58 | |
| "Tout le monde, il ya quelques jours à la dernière réunion du comité, nous avons décidé de ce que notre classe sera fait pour la fête de l'école. Malheureusement, en raison du nombre de classes faisant un café nous n'avons pas été en mesure de faire un nous-mêmes. Au lieu de cela, nous sommes allés avec Notre troisième option ... un petit jeu. "Hinata leva les yeux vers les autres élèves de sa place devant le tableau noir. Tout le monde la regardait comme si elle avait perdu la tête. Soudain il y eut une salve de commentaires.
"Que voulez-vous dire« notre troisième choix "? Où dormez-vous au cours de la réunion de la commission ou quelque chose Hinata?" Un étudiant a demandé
"Elle dormait sans doute ... à nouveau. C'est pourquoi nous avons obtenu cela. Un jeu va sucer!" Un autre a dit
"Gomen gomen tout le monde. Il a été pierre papier ciseaux et ... eh bien, j'ai perdu." Hinata dit
"A eh jouer? Que ce soit dans une classe ou dans la salle les seules personnes qui vont venir sont les juges et les enseignants. Nul n'est va vouloir le voir et je ne veux vraiment pas le faire." Un garçon a dit.
"Ouais, c'est pathétique» Un autre garçon a dit.
«Ah, oui bien j'ai pensé à cette partie et je pense à Je suis venu avec la solution parfaite à notre problème ... même si nous ne savons pas quel genre de jeu que ça va être que j'ai choisi Kiba être l'acteur principal . "Hinata sourit et tous les autres enfants dans la classe a applaudi et accepté, mais seulement Kiba sueur chuté. Pourquoi? Pourquoi lui de toutes les personnes?
Le lendemain,
"Kiba ... je vais jouer a décidé ce que nous allons faire aujourd'hui. Avez-vous des idées ou quelque chose à l'esprit?" Hinata demandé
"Ne me demandez pas. Ne jamais ce que tu veux faire."
"Vous ... vous n'avez pas d'obtenir si fou Kiba."
"Dois-je toujours à vous aider à résoudre tous vos problèmes Hyuuga?"
"Fixer tous mes problèmes ...?"
"Quel est votre travail va être dans le jeu?" Il a demandé
"I. .. Je pensais être le directeur costume ..."
"Il doit être amusant pour ramasser quelque chose si facile. Vous avez de la chance ... vous n'avez pas à mémoriser quoi que ce soit." Il se retourna et commença à s'éloigner.
«Parfois, Kiba ... vous pouvez vraiment être un enfant gâté." Elle a marmonné
"Oh, quand quelqu'un ne veut pas faire ce que vous voulez, c'est un enfant gâté? Je vois" Hinata se tenait là demande pourquoi elle a même avoué à lui en premier lieu.
«Êtes-vous fou avant? J'étais peut-être aller trop vite, mais peut-être je ne sais pas comment choisir les bons. Ce que je vous ai dit était une erreur."
"Qu'est-ce que vous m'avez dit? ... Qu'est-ce que tu racontes encore?" Sueur Hinata chuté. Était-il se moquait d'elle à nouveau ou était-il simplement lent?
"Quand j'ai dit que je vous aime. Je me suis trompé" Kiba Hinata regarda un instant, et elle regardait en arrière.
"... Je vous ai déjà dit." Il a dit ensuite à gauche. Hinata se tenait là dans le silence. Elle n'a certainement pas le faire. Elle était si confuse et un peu énervé.
Plus tard ce jour
Hinata assis avec Ino et TenTen dans la bibliothèque comme ils ont essayé de venir avec le type de jeu ne leur classe.
"Je pense que 40 minutes serait suffisamment longue pour une petite pièce de théâtre. Ooooh, qu'en est-il ce jeu?" Ino demandé
"Non, ce serait être trop sur l'équipe de scène." TenTen dit
"... Comment devrais-je dire? ... Est-ce l'un de vous avez une idée pour une pièce sur une assassiner? Un niveau qui permet au personnage principal ont? Histoires d'amour sont hors de question." Hinata glosé sur.
"Il semble que Hinata veut tuer Kiba." Ino dit et hocha la tête TenTen
"Pourquoi ne pas vous demander Kiba de choisir son propre script?" TenTen demandé
"Non, je ne veux pas de lui demander de faire autre chose. Il est trop irresponsable de toute façon." Hinata a dit qu'elle a appelé une moustache sur la photo de lui avec elle.
"Oh" Ino et TenTen juste regardé leur ami, comme elle boudait.
"Hinata ... il ya une réunion demain du comité pendant le déjeuner. Ils ont dit qu'ils seraient attribuer l'emplacement de chaque projet de classe pour le festival."
"I-Est-ce le cas? Merci de me dire Yamamoto!"
Hinata se promenait dans le couloir pendant sa pause déjeuner. Elle était fatiguée et encore un peu perturbé par la conversation qu'elle a eue avec Kiba tôt dans la journée. Elle ne savait pas quoi en penser parfois Kiba. Elle semblait être dans un autre monde alors qu'elle marchait.
"Oi!" Hinata a sauté et leva les yeux. Il a été Naruto, il était debout devant la fenêtre dans le couloir, elle a été en
"Ah, Naruto-kun. Je suis désolé pour l'autre jour."
"Hein? Que voulez-vous dire?"
"Vous savez, les réunir pour vous et vos amis." Elle a dit
"Oh, la chose la date de groupe. C'est quelque chose qu'ils ne souvent de toute façon. Les filles parlent trop. Ne vous inquiétez pas. Quoi qu'il en soit, j'ai entendu votre classe est mise sur une pièce de théâtre."
"Ouais, c'est vraiment difficile. Non, grâce à lui non plus."
"Lui?"
"Kiba"
"Oh, at-il fait quelque chose?" Naruto demandé
"S'il vous plaît, permet de ne pas parler de lui. Si je tombais malade."
«L'homme, il doit avoir fait quelque chose de vraiment vous rendre fou, hein?"
"Oui! Parfois, il peut être si froid avec moi. Il est difficile de croire que son cœur est encore battu. Il ne pense jamais à d'autres. Seul son autonomie. Il pourrait être un peu plus sensible."
"Il est tout le contraire de vous hein?"
«Même si je fais de mon mieux avec lui je ne reçois rien en retour. Parfois, je suis vraiment ennuyé avec des gens comme lui."
"C'est le pire type de gars hein?" Naruto demandé avec un sourire.
«Pire que ça, ... mais les gens seront toujours là. Parce que tout le monde de Kiba a été autorisé à la jouer. Il vient de ce genre de personne. Vous savez, comme le type qui pourrait apporter une balle dans le parc et tout le monde serait heureux à jouer, mais quand il laisse tout le monde s'ennuie et arrête de jouer. Il a une présence très forte. I. .. J'admire vraiment cette partie de lui. " Hinata s'arrêta et regarda Naruto.
"... A-Ano ... II veux dire ... je plaisante! Si je parle de lui plus alors je vais vraiment tomber malade. Ja" Avec cette Hinata a continué à diriger dans le couloir. Naruto se pencha à la fenêtre et regardait ensuite tourné autour.
"Alors, qu'est-ce que vous pensez de ce qu'elle a dit?" Naruto demandé Kiba qui était assis sur le sol sous la fenêtre.
"Qu'est-ce que tu racontes Naruto? Naruto a juste souri
"Je pense qu'elle est intéressante. N'avez-vous pas Kiba?" Kiba ne dit rien
Pour la prochaine Hinata deux jours et le reste des élèves de sa classe ont été très occupés. Ils étaient à la recherche d'un bon scénario pour le jeu et en essayant de mettre tout en place. Ils n'avaient aucune idée de la chose mauvaise que cela se produirait plus tard ce jour-là. Hinata se redressa dans son fauteuil et regarda de l'espace. Ino et TenTen regarda expressions avec inquiétude.
"I. .. j'ai oublié la réunion du comité hier." Elle a dit que la peur dans sa voix.
"Eh bien, nous avons tous été très occupé. Dépêchez-vous et aller chercher le papier de l'autres membres du comité." TenTen dit. Hinata se leva et commença à marcher vers la salle de réunion. Tout ce qu'elle pouvait penser était que Kiba allait être en colère contre elle pour chambouler à nouveau.
«Excusez-moi, mais puis-je avoir les papiers de mon classe de« lieu affecté. "Hinata demandé
"Oh, je pense que l'un des autres membres du comité dont il dispose. Elle est en classe 9-9." Hinata coeur était de course comme elle se dirigea vers 9-9 classe. Quand elle fait là, elle a obtenu de mauvaises nouvelles.
«Qu ... Qu'est-ce? ... Ma ... ma classe ne possède pas un emplacement pour le festival?"
"Hé, j'ai entendu dire que notre classe ne pourrait pas être mise sur un jeu après tout." Un des amis de Kiba a déclaré au cours de PE
«Vraiment? Il ne me dérange pas si nous n'avons pas." Kiba dit.
"Pourquoi pas? Qu'est-il arrivé?" Un autre gars a demandé
"J'ai entendu dire que Hinata oublié d'aller à la réunion d'affectation où se trouve que nous n'avons pas mis n'importe où. Kiba a secoué la tête quand il a entendu le nom de Hinata.
Hinata assis dans son siège, le lendemain matin seulement regarder le papier cession. Elle était vraiment mauvais sentiment. Elle avait été si occupée qu'elle avait totalement oublié. Elle ne pouvait entendre la conversation au sujet de son passe derrière elle. Il ne lui a fait sentir pire.
"Nous ne sommes pas complètement d'un spot pour le moment." TenTen dit
"Ouais, il ya d'autres spots de mettre en place. C'est peut-être un peu loin du reste, mais on pouvait encore le faire." Ino ajouté.
"Personne ne viendrait si c'est loin. Je ne veux pas le faire plus. Quel était Hinata penser? Son esprit est juste là-bas." L'un des gars a dit.
«Ce n'est pas faute de Hinata. La personne qui a été l'attribution aux endroits oublié notre classe. Hinata n'était tout simplement pas là pour rappeler son erreur." Ino dit
"Ouais, Hinata essayé durement son de protester, mais ils ont dit que toutes les décisions sont définitives. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient tout simplement pas faire bouger les choses autour." TenTen déclaré. Hinata entendu ses deux amis en prenant pour elle et elle lui était reconnaissante pour cela, mais elle était toujours déçu en elle-même. Elle aurait dû se souvenir. En ce moment, Kiba s'approcha d'elle et ramassa les papiers sur son bureau.
"Hyuuga, à quelle heure at-il débuté la réunion?"
"Il aurait dû se terminer maintenant."
"Ce qui signifie que certaines personnes sont encore là?" Il a demandé
"Hmm ... devrait être."
«Je vais aller là-bas pour une seconde." Kiba dit alors tourné et a commencé à marcher. Hinata se leva.
"B. .. mais Kiba ..."
"Ne vous inquiétez pas au sujet d'un Hyuuga chose. Tout ira bien. Je vais prendre soin d'elle." Cela dit Kiba sortit de la salle.
Hinata avait décidé d'aller à sa place favorite à penser après Kiba gauche. Elle était encore si inquiet, même s'il dit ne pas s'inquiéter. Elle ne voulait pas lui d'entrer dans n'importe quel genre de problèmes. Elle ne savait pas comment les choses allaient tourner, mais elle ne peut qu'espérer que les autres élèves ne serait pas sa haine pour toujours.
»Kiba et moi sommes tellement différents .... Il a une façon différente de penser que la plupart. Je me demande quand j'ai commencé à penser de cette façon? Même s'il est par exemple une personne irresponsable, il peut être si grave. Il coupe les coins, mais il est tellement confiant. " Hinata a été sorti de ses pensées quand quelque chose l'a frappée à l'arrière de sa tête. Elle se retourna pour voir que, debout, souriant Kiba derrière elle avec des papiers.
"Nous n'avons pas pu obtenir l'un des meilleurs spots, mais ..." Il traînait hors tension et a donné les papiers à elle. Elle regarda les papiers et le souffle coupé. Il avait obtenu la salle pour leur jeu collectif. Hinata placés les documents à son visage pour cacher ses larmes.
"Pourquoi? ... Pourquoi gardez-vous vous contredisez Kiba? Je croyais que vous ne va pas m'aider à résoudre mes problèmes plus? Après tout, je suis trop faible d'esprit, sympa, toujours essayer d'être de tout le monde« ami »... pas fiable du tout. Je suis juste un lâche timides. "
"Qu'est-ce qui se passe avec ça?" Il a demandé
"Je veux dire que je suis trop cœur tendre. Je n'ai pas de bon sens, je l'avoue, mon amour trop facilement, je dépendent trop des autres. En d'autres termes, je suis a. .."
«Baka ...?" Il a demandé ensuite un petit rire
«Oui» dit-elle. Elle était d'essayer d'être sérieux, mais Kiba a toujours essayé de détendre l'atmosphère.
"Mais ... cela ne signifie pas que vous êtes une mauvaise personne si." Hinata leva les yeux vers Kiba.
"Nani?" Elle a demandé
«Être cœur tendre et ... je ne pense pas que confesser est l'erreur vous le faire passer pour." Hinata rougit
"Que voulez-vous dire?"
"Hein? ... Qui sait?" Il dit alors levé les yeux vers le ciel. sueur Hinata chuté.
»Kiba, pourquoi avez-vous toujours d'éviter certaines questions en disant:« Qui sait? "Ou" Je ne sais pas "?"
«Je ne fais pas ça."
"Oui ... vous faites."
"Eh bien, si je suis ... je suis juste venir avec une réponse, mais ..." Il traînait hors
"Mais?"
"... Mais parfois c'est juste que je ne peux pas répondre correctement à la question." Hinata le regarda. Peut-être Kiba est idéale, juste à la façon dont il est.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: KibaXhinita Ven 1 Oct - 17:59 | |
| Hinata posé sur un oreiller sur le plancher et a regardé fixement le plafond. Il a été ennuyeux et chaude. Il a été de frein été, et elle a été le haïr pour autant. Sans parler, elle a raté Kiba déjà. Elle se retourna et regarda le calendrier sur le mur. Même si elle a été de frein été sa classe avait encore pour préparer le festival et elle était heureuse qu'elle serait toujours la chance de voir Kiba pendant les répétitions pour la pièce.
Lorsque Hinata a ouvert la porte de sa salle de classe tout le monde a commencé à lui parler. Elle a souri et a parlé de retour. Elle se sentait particulièrement heureux aujourd'hui, car elle pourrait enfin voir Kiba. Elle continuait à sourire comme elle numérisés de la salle pour le petit garçon avec des crocs. Elle ne le voyait pas. Elle marcha jusqu'à TenTen et Ino.
"Est-Kiba dans les toilettes?" Elle a demandé, mais avant d'avoir pu répondre à l'une de leurs camarades de classe autre parlait.
"Oi, Hinata, Kiba vient de m'envoyer un texte. Il a dit qu'il ne viendra pas aujourd'hui. Voir« Il lui montra le texte et elle a chuté sueur.
"Nous ne pouvons pas pratique pour le jeu sans l'acteur principal. Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de l'appeler?" Le garçon a fait.
"Désolé je pense que il a tourné son téléphone hors tension. J'ai seulement eu sa messagerie vocale."
"Il est très irresponsable." Hinata dit plus à elle-même que pour le garçon.
"It's ok. Il viendra pour nous par le biais de la fin." Hinata se retourna d'un air triste. Lui pas faire le travail n'était pas le problème. Le problème, c'est qu'elle était impatient de voir Kiba.
Hinata était de retour à la maison et très ennuyé encore une fois. Autres que les jours que sa classe avait à la pratique, elle était à la maison à ne rien faire. Kiba ne vont pas à la nomination des deux prochaines répétition afin de Hinata se sentait un peu vers le bas. Elle était allongée sur le canapé à regarder la télévision quand le téléphone sonna. Elle atteint pour elle et faillit tomber sur le divan, mais elle-même pris.
"Moshi Moshi"
"Ohayo Hinata"
"Ah, Ino, Ohayo. Huh, une foire?"
"Ouais! Irez-vous avec nous?"
"Bien sûr que je vais aller. Que ferez-vous porter Ino?"
"Mon yukata. Tu vas porter le vôtre?"
«Je ne pense pas que je le ferai." Hinata a dit que elle se redressa.
"Je" vais appeler et inviter Kiba et ses amis ainsi. "Mots Ino retient l'attention de Hinata.
Hinata pratiquement tiré chaque morceau de vêtements de sa garde-robe à la recherche de la bonne chose. Elle voulait à l'air parfait pour Kiba. Il se passait deux semaines et elle avait même pas vu une seule fois. Elle savait que c'était idiot de vouloir voir quelqu'un au point, même s'il n'était pas son petit ami, mais elle ne pouvait pas l'aider.
Tout ce qu'elle placé en face d'elle ne semblait pas assez bon. Elle serait tout jeter débarquer et d'embarquer quelque chose d'autre de la pile de près que de faire de même à elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi il n'a pas le temps de pratique, mais il avait le temps d'aller à la foire.
Il vous avait ses priorités mélangés. Elle allait lui dire une chose ou deux quand elle le vit. Hinata tombé la chemise et jupe qu'elle tenait et sortit de la chambre à coucher. Elle s'approcha de sa mère.
"Haha, pouvez-vous faire ressortir le yukata pour moi?" Sa mère se retourna et sourit en hochant la tête.
Hinata, a été déposé à la ville par Neji. Elle se dirigea vers les portes de la foire où elle a trouvé debout TenTen et Ino dans leur yukatas ainsi.
"Hinata vous portez votre yukata!" TenTen dit.
"Gomen d'être en retard." Hinata dit.
"Ne Hinata adorable dans son yukata, Ino?" Ino hocha la tête
"Vous le pensez vraiment?" Hinata demandé
"Ouais! Un yukata vous va bien Hinata. Je suis si surpris." TenTen dit avec un sourire.
"Cette couleur se marie bien avec vos yeux." Ino dit
"Est-il vraiment ok? Ma mère a obtenu de ma tante. Il était de ses filles quand elle était au collège, mais elle a grandi hors de lui."
"Oh, et vos joues sont mignons."
«Ma mère m'a donné une partie de ses joues de pêche." Les trois jeunes filles riaient et parlaient un peu plus longtemps jusqu'à ce que certains mecs ils savaient se dirigea vers eux.
"Regardez, c'est le gang yukata." Un des garçons a dit.
"Ah, c'est le gars. Oi, où est Kiba?" Ino demandé
"Ouais, à ce sujet, je ne peux pas entrer en contact avec lui." Dit le garçon.
"Hein? Kiba ne vient pas?" TenTen demandé
"Je ne sais pas. Il pourrait venir plus tard avec sa famille ou peut-être quelques autres amis."
Hinata écouté les autres parler. Elle veut vraiment le faire venir. Peut-être qu'il serait plus tard. Tout ce qu'elle pouvait faire était d'espoir et d'attente.
"Hyuuga, vous êtes tout à ressembler à une personne différente." L'un des garçons ont dit
"Ouais, elle a l'air vraiment bon dans un yukata n'est-ce pas? Je vous ai dit Hinata." TenTen dit.
"S'il vous plaît vous les gars. Ce n'est vraiment pas beau que sur moi." Hinata sourit et rougit.
«C'est une surprise que le bébé face Hyuuga regarde si bon dans les vêtements traditionnels japonais. Je vous souhaite habillé comme ça tout le temps." Un autre garçon a dit. Hinata rougit encore plus difficile. Si seulement leur uniforme scolaire a été un yukata. Elle aurait gars tombent tous sur eux-mêmes juste pour être à côté d'elle.
Hinata le souffle coupé. Était-ce la vanité? Tous leurs compliments allaient à la tête. Ce fut donc pas comme elle. Damn que Kiba pour ne pas être là quand elle était à la recherche si mignon. Le groupe a décidé de jouer à des jeux pour passer le temps.
Hinata était en train de jouer yoyo et venait de laisser tomber la balle quand elle leva les yeux et vit Naruto date pas trop loin d'elle. Très vite, elle se leva et s'approcha de lui. Elle lui tapa sur le dos et il a sauté.
"Naruto-kun!"
"Oh, vous avez peur de la peur qu'il vous ... moi. Je ne vous reconnais pas." Hinata eut un petit rire.
"Il a été un moment Naruto-kun"
"Ouais, qui êtes-vous ici avec?"
«Mes amis Ino et Tenten"
"Oh, je suis entendu avec mes amis Sasuke, Shikamaru et Gaara. Il n'est pas venu avec nous." Hinata est allé yeux écarquillés.
«N-non ... non, je na pas d-venir ... ici ... à ...» Elle traînait hors tension et baissa la tête dans la honte.
"Merci Naruto-kun" Naruto se mit à rire
"Au moins vous êtes honnête à ce sujet. Catch ya tard." Avec ce Naruto couru pour rattraper avec ses amis.
"Donc, Kiba n'est vraiment pas venir?" Ino demandé. Hinata hocha la tête
"Il est vraiment pas du genre à besoin de quelqu'un d'autre est-il? Je ne sais pas trop comment le dire, mais ... peu importe ce que nous disons ou faisons, ... rien ne sera suffisant. C'est comme nous avons gagné 't jamais être en mesure de le rejoindre. Parfois, il se sent juste inutile. " TenTen a déclaré que les trois d'entre eux se leva et regarda le feu fonctionne.
«Oui, parfois je me sens comme tout ce que nous faisons est inutile." Ino dit. Hinata regarda les puis de nouveau vers le ciel.
«Je suis venu entendre aujourd'hui dans ce yukata seulement parce que je pensais qu'il serait ici. J'ai compté tous les jours sur mon calendrier jusqu'à nos jours la pratique prochain en prévision de voir Kiba. Est-il vraiment tous en vain? Hinata se demandait.
Naruto se tenait un peu loin de Hinata et la regardait avec son téléphone ouvert pour un moment. Hinata a été sorti de ses pensées quand Ino a parlé.
"Hinata voulez-vous un cône de neige?" Hinata sourit et hocha la tête. "K! TenTen et je serai de retour dans une minute." Lorsque les deux jeunes filles ont débrayé Naruto se dirigea vers Hinata.
"Gomen. J'ai été appelant Kiba, mais il ne répond pas."
"Oh, Naruto-kun! C'est très bien, vraiment"
"Voulez-vous le voir?" Hinata rougit et baissa les yeux, puis elle a regardé en arrière jusqu'à à Naruto.
"Eh bien, vraiment, je voulais simplement lui demander pourquoi il avait été absent la pratique de notre jeu».
"Oh oui, pour le droit l'école?" Naruto et Hinata demandé hocha la tête. Il la regarda un instant puis se retourna pour regarder le feu d'artifice. Ils étaient là dans le silence pendant un certain temps.
"L'anniversaire de sa mort ... il vient d'être adopté. Il ya deux jours ... a marqué la journée que Kin est mort l'été dernier." Naruto dit alors que lui et Hinata se regardèrent.
"... Nani?" Naruto sourit tristement
"Il doit être pénible ... vous ne pensez pas?" Il a demandé
"I. .. Je ne savais pas. Il ne m'a jamais dit quel jour on était, je n'avais aucune idée ... et il est en deuil tout seul." Hinata se sentait coupable d'avoir été aussi en colère contre lui pour avoir manqué de répétition. Aussi pour ne pense qu'à ses propres sentiments et veut sans penser à la sienne. Naruto regarda Hinata pour un moment.
"Dans des moments comme ce peuple a besoin de quelqu'un autour de joyeux. Je pense que Hinata-chan devrait être celui d'aller élever son esprit." Au début, Hinata a été un peu surpris. C'était la première fois qu'elle avait entendu Naruto dire son nom.
«Moi ...? Que puis-je faire pour Kiba de le faire sourire? Pensait-elle
"Eh bien, ... Ja ne" Hinata regarda Naruto comme il s'en alla, mais il s'arrêta et se tourna vers elle.
"Oh, aussi ... vous regardez vraiment mignon dans votre Hinata yukata." Hinata rougit et il sourit puis se retourna et gauche.
Hinata regarda le nom sur le mur extérieur de la maison. Inuzuka a été en gros caractères gras. Elle avait été debout à l'extérieur de sa maison se demandant si elle devrait même être vraiment là. Elle tenait son doigt devant la sonnette de la porte.
«Pourquoi suis-je?" Elle s'éloigna de la maison, puis revint et a tenu son doigt devant la porte de nouveau. «Je ne devrais pas faire cela. Après tout, je ne sais même pas quoi lui dire. Je ne pensais pas. " Elle a pensé au moment où elle se préparait à partir.
"IT'S A STALKER! Se promenant autour dehors de ma maison!" Hinata se retourna et leva les yeux quand elle a entendu cette voix. "IT'S A weirdo ... et en plus de ça, c'est une fille!" Hinata a les yeux écarquillés et regarda autour de lui, puis à la fenêtre au deuxième étage. Kiba était appuyé à mi-chemin par la fenêtre en souriant.
"K. .. K-Kiba! N-Non ... je ne suis pas un harceleur. Elle a tenu sa poitrine. Il avait peur sa moitié à la mort.
"Oh? Alors qu'est-ce que tu fais?" Elle silence demandé combien de temps il avait été la regarder.
«Je voulais vous parler Kiba"
«Est-ce si ont à faire avec vous promener dehors de ma maison?"
"No. .. n-pas du tout! Voir, je vais sonner la cloche" Elle a fait et lui sourit.
"Gomen, harceleurs pas autorisés." Sueur Hinata chuté. Elle appuya sur le bouton de nouveau et regarda.
"Non dit-il. Elle avait l'air surpris et il en riant. Elle appuya sur le bouton deux fois, et leva les yeux. Il secoua la tête. Elle appuya sur le bouton trois fois.
"Pas question que vous stalker. Pervert!"
"K. .. Kiba ... S'il vous plaît, faites-moi entrer" Il a juste ri, elle continue à appuyer sur le bouton ... qui est jusqu'à sa porte d'entrée ouverte. Hinata se figea. Elle savait que son âme serait voler hors de son corps chaque seconde maintenant. Surtout à partir du regard sur le visage maman Kiba's.
"Gomen que j'ai gardé comme une douce jeune fille attend depuis si longtemps." Hinata avalé la boule dans la gorge.
"K. .. Konichiwa ... Inuzuka-san"
»Kiba, obtenir Hyuuga-san quelque chose à grignoter, vous deux vont jusqu'à votre chambre. J'ai du travail à faire." Kiba hocha la tête. Il a obtenu les quelques onigiri et le thé, puis ils sont allés dans sa chambre. Elle s'assit sur le sol et il s'assit sur son lit.
"Tu vas manger ou quoi?" Il a demandé
"Hein? Oh oui ..." Elle a pris une petite bouchée de la nourriture alors qu'il a mis vers le bas. Il prit une grosse bouchée mâchée à quelques reprises, puis en peluche le reste de son dans sa bouche. Elle regarda par-dessus de lui comme il en mangea. Elle se sentait vraiment étrange d'être seule avec lui dans sa chambre. Elle était nerveuse.
"Hyuuga, êtes-vous venu à m'espionner?" Elle a presque calé sur sa nourriture.
"Hein? Non .. bien sûr que non. J'ai pensé que vous seriez peut-être malade alors je suis venu vérifier sur vous."
"Qu'est-ce qui vous a fait croire que j'étais malade?"
"Eh bien, parce que vous avez manqué tant de jours de répétition pour la pièce de théâtre."
"Alors, pourquoi n'avez-vous pas me demander pourquoi j'ai été absent?"
«Tu es une personne signifie parfois Kiba. Alors dis-moi pourquoi tu n'es pas venu." Hinata sursauta et se couvrit la bouche. Elle ne signifie pas pour elle de sortir comme ça. Kiba regarda en bas et n'a pas dit un mot.
"... Kiba ...?"
"Souvenirs Kin me hantent parfois. Surtout l'été ... je deviens tellement débordés par ces sentiments. Je ne peux pas le prendre alors ... que pour les deux prochaines répétitions ... j'aurais peut-être manquez-les également. »Ses derniers mots fit goutte de sueur.
«Tu mens à moi"
"Putain, tu me fais" Il s'assit sur son lit et regarde le plafond, les mains derrière la tête.
"Pourquoi avez-vous vraiment manquer de répétition Kiba?" Elle a demandé et il soupira
«C'est les vacances d'été, vous ne pouvez pas vraiment m'attendre à se réveiller à neuf heures du matin, juste pour quelque chose comme ça. N'arrivera pas"
«Uuuun ... crédible» Elle pensait comme elle le regardait fixement.
"Alors ... il était inutile d'avoir peur» dit-elle plus à elle-même que lui.
«Mais n'est-ce pas il la peine depuis que vous êtes certains de mes mamans onigiri?"
"Je ne viens pas ici juste pour manger"
"Alors, ne mange plus de celui-ci."
"Non, je vais en manger puisque vous me l'a donné" Kiba se mit à rire. Il adorait jouer avec Hinata. Elle le regarda comme elle a pris une autre bouchée de l'aliment. Il semblait être dans son état normal. Cela la rendait heureuse. Et aussi ... elle a finalement appris à le voir. Elle leva les yeux vers son étagère et quelque chose a attiré son attention.
"Un album de photos? Je peux le voir Kiba?
"Non peut faire"
"Hein?"
"Très bien, mais permettez-moi de prendre toutes les photos dangereux en premier."
«Qu'entendez-vous par des images dangereuses?" Kiba leva un sourcil, puis à son commencé à prendre quelques photos sur. Après cela, il a remis l'album à elle. Elle feuilleta lentement en prenant dans chaque image et les stocker dans sa mémoire.
"Ano, Kiba? Puis-je voir des images de Kin et vous ensemble?" Il regarda son pendant un moment.
"Je n'ai pas tout. Le temps passé ensemble a été assez court» Elle baissa les yeux sur l'image dans son dos avait alors à lui. Était-il mentait encore? Si il n'avait pas alors pourquoi était-il retenir qu'une image? Il a vu son regard à l'image qu'il tenait et a fait à elle.
"Vous voulez voir ce que c'est?" Hinata hocha la tête puis se leva et atteint pour elle. Juste au moment où elle s'apprêtait à le saisir, il arrachée.
"Qu'est-ce que tu vas faire après avoir vu ce que c'est?" Il a demandé
"... Rien ... Je suppose que"
«Ici, dit-il comme il le tendit. Hinata glissé dans le lit et a atteint de nouveau pour.
«Vous êtes vraiment naïfs ne sont pas vous?" Il a demandé avec un sourire.
"Huh ...?"
"Savez-vous où vous êtes actuellement? ... Le ... ... mon lit." Hinata gelé avec un sourire maladroit sur son visage.
"B. .. b-mais, la maison de votre mère, la fenêtre est ouverte, et il ya des gens de l'extérieur en passant devant votre maison. Plus tu es mon camarade de classe alors ..." Elle traînait hors quand il la regardait avec son petit sourire fangy puis se pencha en avant. Hinata a été tellement surprise qu'elle poussa un cri et tomba de son lit.
"Que faites-vous Hinata?" Il a demandé avec son sourcil levé. Hinata mit sur son dos sur le sol avec un visage rouge comme une betterave. Elle ne pouvait pas dire un mot ... qui est à la fois jusqu'à ce qu'ils leva les yeux et s'aperçut que sa mère dans la façon dont la porte avec son sourcil levé.
"Ne vous inquiétez pas ma, riens passe. Elle vient de tomber sur elle-même."
"G-Gomen pour le dérangement." Hinata excuses. Après Tsume gauche Hinata assis en silence. Elle était si embarrassé.
"Ne prenez pas trop au sérieux est baka. Rentre chez toi Hyuuga." Hinata pris la photo qu'il avait été tenue et la regarda. C'était juste une photo de lui, Naruto, et un autre gars quand ils étaient petits. Il n'était certainement pas une image de Kin. Hinata leva les yeux vers Kiba.
«Je n'ai même pas une seule photo d'elle par elle-même. Eh bien, si c'est tout ce que tu voulais ..." Il traînait hors tension et regarde par la fenêtre.
"Ok, ... Je vais rentrer à la maison." Elle était triste. Après de penser à lui tous les jours, vêtu d'un yukata pour lui, et même aller chez lui pour vérifier sur lui ... rien de tout cela même lui importait. Il ne semblait même pas le moins du monde affectée par sa présence. Hinata se leva et se tourna vers sortir de sa chambre.
»Kiba, n'oubliez pas que nous avons répétition après-demain." C'est tout ce qu'elle pourrait dire avant de sortir de la salle. Elle voulait vraiment le voir, c'est tout.
"Hinata ... merci" Il a dit juste avant, elle a fermé la porte. Hinata s'arrêta devant sa porte avec des larmes les yeux remplis. Il a dit ... il a dit merci.
Hinata est retournée dans sa chambre.
"Kiba ... la personne que vous aimez vraiment, vraiment ne peut pas être ici avec toi et vous pourriez vous sentir vraiment seul ... mais ... mais, quand vous avez des gens qui sont encore ici que vous aimez vraiment, vraiment alors. .. peut-être il ne sera pas si mal. Alors, s'il vous plaît ... ne pense pas que vous êtes seul.
Je vais ... je vais être s'occupe de vous. Je veille sur vous à jamais. Je serai toujours là pour vous. »Kiba était sans voix, comme il regardait la jeune fille aux yeux de perles. Sans rien d'autre à dire Hinata sortit de la chambre en fermant la porte derrière elle.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KibaXhinita | |
| |
| | | | KibaXhinita | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|