FanficArt |
|
| GamabuntaX J | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: GamabuntaX J Ven 1 Oct - 18:02 | |
| Chapitre 1
Un grand homme aux cheveux blancs enterré une main dans ses cheveux, comme il a pris une autre gorgée de saké lourds. Ses joues étaient rouges tannés rouge foncé, montrant à quel point il était ivre, mais en dépit de la quantité d'alcool qu'il a bu, il ne pouvait pas l'air de se distraire par les pertes et les douleurs de la guerre.
Le propriétaire de la course à petit bar s'approcha de lui, emportant les bouteille de saké vide. "Très bien, monsieur, je suis désolé, mais je pense que vous avez eu plus que suffisant pour une nuit."
«Bah». Les Sannin grondait. «Je suis un grand homme, je peux gérer amour beaucoup plus que d'une crevette comme vous ne le pourrait. D'ailleurs, peut-être si je suis chanceux, je vais mourir d'intoxication à l'alcool ou quelque chose. Au moins, je vais voir elle. Oi, un autre tour! "
Le barman secoua la tête et à gauche de l'homme aux cheveux blancs à lui-même, n'ayant pas l'intention d'apporter une autre bouteille de saké. Les Sannin attendu à la barre pendant près d'une demi-heure avant chancelant loin, ivre de son âne. Le sombre, les bâtiments brisées de la fois fiers Konoha tours sur lui dans la nuit, innombrables fenêtres barricadées et les rues tachées de façon permanente avec le sang des batailles. Le reste de la Montagne Hokage continué à chercher sur le village, de profondes entailles creusées par de multiples attaques de serpents.
Il ne semble pas à l'avis quand il a commencé à pleuvoir, les matières grasses, des gouttelettes humides plâtrerie sa crinière sauvage de blanc à la tête et le dos. l'eau teintée de rose éclaboussé sur ses pieds et les tibias comme il péniblement dans les flaques différentes, la pluie emportant une partie du sang de l'pavés. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ni où il allait, en fait, son esprit brumeux était à peine penser à tous, mais il s'est retrouvé à la connaître, lisse, noir de la pierre commémorative, des frissons et d'embrayage ses coudes.
Il tendit la main à la pierre, doigts gourds calque sur les nombreux noms familiers. Certains d'entre eux les précieux qu'il avait perdu à la guerre avec le Sound. Tous ces morts, tués au combat. Mais deux noms se distinguent le plus
Uzumaki Naruto
Et ...
Tsunade Senju
Ses jambes se dérobèrent et il tomba à genoux, de la boue coloration ses tibias. Thunder roulé dessus comme il regardait fixement à l'écriture, les doigts de traçage sur le lettrage en douceur.
Pourquoi? Pourquoi avez-vous dû mourir? Le siège du Hokage est vraiment maudit, tout comme vous avez toujours cru, Tsunade-hime. J'ai perdu tous les deux. Et je n'ai même pas eu à vous dire que je ...
"Jiraiya-sama." Une voix sourde et froide est venu de derrière lui. Il ne leva pas les yeux comme l'homme pâle marchait à côté de lui et mettre un bouquet de fleurs près de la pierre, toutes les différentes teintes de rose.
"Que fais-tu ici, Sai?" L'homme aux cheveux blancs marmonné.
Le jeune homme regarda le Sannin. "Vous devez vraiment être ce soir ivre, mon vieux. Je suis ici tout le temps."
"Staring at nom de votre amie morte. Kami, vous êtes comme Kakashi ... get over it."
Sai plissa les yeux. «Comme vous êtes l'un de parler. Sakura est mort noblement dans la bataille. Vous allez mourir soit de vieillesse ou de l'alcool si vous restez comme vous êtes. Je viens ici pour ce qui concerne mon Cherry Blossom, vous affligez pas comme vous le faites."
Jiraiya n'avait rien à dire à cela, et tout simplement laisser tomber sa main à son côté.
Les vingt ans se retourna vers la pierre, son visage de ramollissement. "Avez-vous des regrets, Jiraiya-sama?" Il demanda doucement.
Il se mordit les lèvres. «Je ne les ai dit que je les aimais. Aucun d'entre eux. Tsunade n'a jamais pu savoir qu'elle était la femme que j'ai toujours rêvé de Naruto et ne savais pas qu'il était le petit-fils je n'ai jamais eu."
"Je souhaite Sakura et j'aurais pu avoir des enfants."
Jiraiya toussa légèrement, dans le froid. Si Sai ressenti aucune inquiétude, il ne le montrait pas. Les Sannin passa ses mains dans ses cheveux pâles, dans un souci de rattrapage avec lui. "Tu sais, je me demande ce que ce serait comme si je, ou nous, ou quelqu'un d'autre pourrait revenir en arrière et changer la merde, tu sais? Kick ass Oro-Hebi-teme et lui glisser à nouveau à Konoha avant d'avoir pu aller musicale ou de prendre Naruto alors qu'il était dans un jet. " Il toussa à nouveau.
"Vous êtes le perdre, mon vieux."
"Ouais, bien que nous sommes tous liés à un jour, n'est pas nous? Nous sommes putain ninjas. Nous venons et vaincre ou partir et mourir. Tout comme tout le monde sur ce rocher. Fucking rock. Il est braqué sur moi. Qu'est-ce avec ces stupide lignes rouges, hein? "
"C'est votre réflexion."
"Oh ..."
Ils n'ont pas dit quoi que ce soit par la suite. Ils ont simplement dormi côte à côte, se vautrer dans la mémoire de leurs disparus. Après plusieurs minutes, Sai a quitté, ne voulant pas rester sous la pluie plus longtemps que nécessaire. Jiraiya continué assis là, regardant fixement la pierre. Il a finalement réussi à se traîner à ses pieds, trébuchant dangereusement. Il frappa d'une main contre la pierre de l'équilibre et poussa un profond soupir, grimace quand il a réalisé son genou a été gratté, des saignements à la légère.
La prochaine chose qu'il savait, il était couché sur le dessus de la tête de Gamabunta, rire ivre. "Hey Hey, Gamabumba, j'ai ... hic ... une question à poser ... hic, vous."
Le crapaud soupira. "Drunk nouveau, Jiraiya. Combien de fois doit-on aller par ce que c'est?" Pourquoi l'homme ont toujours finir par convoquer quand il était ivre?
«Je ... Je Unno. Hey, hey, Gamabumba ..."
«Il est Gamabunta."
"Droite, Droite, Gamabumba ... écoutez, bon, écoutez, est-il possible de remonter dans le temps parce que j'ai été ... a été ... hic, était« undrin à propos de certaines ... hic, plein de trucs. "
Les yeux du crapaud s'est élargi et il leva les yeux au Jiraiya en état de choc. "Voyage dans le temps? C'est ... strictement interdite, Jiraiya. En fait, je ne me souviens même pas en parler à vous, même." Il fronça les sourcils tout d'un coup. "Pourquoi?"
"Il suffit de penser à propos de choses, comme de voir Tsunade ou encore, hic, l'arrêt Orochimaru de démarrer ce village appelé, euh ... ce qu'on a appelé?" Il se gratta la tête. "Oh, oh yeah, Broadway. Ouais. Broadway, oui."
Gamabunta pas retenir un ricanement. Orochimaru ... et Broadway ... il soufflait, un sourire narquois.
attitude rire Jiraiya fanées. "Nous n'allons pas gagner cette guerre." Il a dit sombrement. "Nous ne pouvons pas."
Le moment crapaud de l'humour est venu à un arrêt brusque et il leva les yeux au Sannin fois perverti tristement.
Tout avait complètement disparu depuis descente Orochimaru a pris sur le corps de Sasuke et l'homme était devenu presque impossible à arrêter. Toute personne qui aurait pu s'arrêter lui était morte à cause de la guerre et de nombreux conflits avec Akatsuki, et quand Tsunade et Naruto ont été finalement prises par chef de file de l'organisation, Jiraiya perdu le coeur même de tenter plus. Il ne donna même des femmes nues un second regard et avait pris à la noyade ses malheurs à Sake. L'homme aux cheveux blancs n'était plus le bruyante, perverti, donnez-it-your-tout-ou-mourir-essayer ninja Gamabunta connu autrefois.
Konoha et la plupart des autres nations shinobi n'étaient guère plus que des ruines aujourd'hui. Il était clair qui allait gagner la guerre et les chances ne sont pas en faveur de Konoha. Et depuis Akatsuki n'a pas pu obtenir de Kyuubi Naruto et tous leurs plans pour le Bijuu tombèrent à l'eau, l'organisation plus ou moins se séparent pour rejoindre l'un ou l'autre, maintenant la lutte pour la possession du reste Bijuu. Itachi et Kisame sont les seuls à se joindre Konoha, puisque Itachi voulait se venger d'Orochimaru pour avoir volé le Sharingan et Kisame car il était l'amant reste Uchiha.
Comment cela est venu pour être le patron avait quelque chose de crapaud n'a pas, et a préféré ne sait jamais. Il leva les yeux quand Jiraiya s'assit brusquement, à son habitude, le deuil de soi revient à la mise au point. «Je m'ennuie d'elle,« c'était tout ce qu'il a dit.
Les roues ont commencé à tourner dans la tête de Gamabunta. Jiraiya mentionnés Voyage dans le temps ... il a mordu le bas sur sa pipe. C'était risqué, et il avait sans aucun doute engueuler par la ups plus à ce sujet, peut-être même par Kami lui-même, mais ... encore.
Il soupira.
Jiraiya n'a émis aucune protestation lorsque le crapaud grande plaie sa langue autour du milieu de l'homme et a introduit le Sannin aux cheveux blancs pour lui faire face. les yeux de Jiraiya était vitrée et triste, plein de douleur et Hazed avec l'ivresse d'un homme qui avait bu beaucoup trop de coups de boissons alcoolisées. Il était le visage de celui qui avait renoncé complètement.
Gamabunta soupira une fois de plus et a fait un demi-sourire peu étrange à l'Sannin. "Très bien, Jiraiya. Je vais vous ramener. Just ... revenir à pervertie ... s'il vous plaît."
Il y avait un flash lumineux, Jiraiya sortit, et dès lors, tout était flou.
Jiraiya gémit et se redressa, plaçant une main sur son front. «Ugh, aw homme ... ce qui s'est passé hier soir?" Il a glissé hors du lit, en bâillant et en ébouriffant ses cheveux. Il ouvrit les yeux et fronça les sourcils. Pourquoi at-on ses cheveux si courts? At-il le couper, alors qu'il était perdu? Ses yeux sont creusés davantage. Cette chambre ... ce que le ... où diable était-il? Il ressemblait à ... Ses yeux se pose sur un miroir. Il resta bouche bée et courut à la réflexion. Son visage! Qu'est-il arrivé à son visage! Il regarda encore une fois douze! Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Il a rapidement mordit le pouce et préformés joints main plusieurs convocation Gamakichi dans un nuage de fumée.
"Yo".
"Gamakichi, qu'est-ce qui m'est arrivé!"
Le crapaud fit la grimace. "Hey, hey, calmez-vous, Ero-sennin! Vous ne vous souvenez? Man, vous devez vraiment avoir été ivres."
L'œil de l'ratatinées Sannin de tremblaient. "Vous pensez que je n'ai pas compris cela? Pourquoi diable puis-je comparer douze ans, Gamakichi?"
"Eh bien, parce que vous êtes douze. "
Le garçon aux cheveux blancs regardaient en état de choc. «Je suis ... quoi?"
Il sursauta quand on frappa à la porte de la chambre. Gamkichi grinça et bondit dans la clandestinité.
"Qui que ce soit, ne paniquez pas! Restez calme, d'accord?"
"W-ce?"
La porte s'ouvrit avec un grincement. Jiraiya se retourna et son visage pâlit, les yeux de plus en plus large. "O-Otou-san ..."
Fin du chapitre 1
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: GamabuntaX J Ven 1 Oct - 18:04 | |
| Chapitre 2
L'homme aux cheveux cire s'appuya contre le chambranle, l'odeur d'alcool aigre et la fumée de cigarette qui flotte dans la pièce. Les lignes sur ses joues, une fois rouge vif, ont été un bourgogne terne. "Jiraiya, vous allez être en retard à la réunion avec votre équipe. Pose ton cul sans valeur en mouvement. Pourquoi tu me regardes comme ça? Vous malades ou quoi?"
Le garçon aux cheveux blancs bien avalé et secoua la tête. Le vieil homme grogna et s'éloigna, en claquant la porte blanche referma derrière lui. Il a fallu quelques secondes pour Jiraiya à sortir de son hébétude.
"Gamakichi! " Il sifflait. "Mais qu'est-ce qui se passe? "
Le crapaud orange s'extirper de sous le lit rétréci de Sannin. "Exactement ce que vous convaincu Pops à faire. Nous sommes retournés à temps pour vos journées Gennin."
Le garçon aux cheveux neigeux bouche bée. Retour dans le temps? Était-ce encore possible? "Hein? Mais ... ce ... comment ...?"
"Vous voudrez peut-être commencer à parler en phrases complètes, Boss."
Les Sannin posa une main sur son front et se dirigea vers son lit vert olive, assis lourdement. Il regardait le sol recouvert de moquette bleu ardoise avec une expression apparemment vierges, les doigts virevoltant dans ses cheveux courts maladroitement. Retour dans le temps ...? Ses jours Genin?
"Gamakichi, comment est-ce possible?" Il a demandé dans un murmure grave.
Les amphibiens orange soupira. "Si je savais les détails, Boss, je vous le dirais, mais je suis juste un têtard par rapport à la citation plus anciens comme Pops, donc ce n'est pas à moi de le sais pas encore. Ce que je ne sais, c'est que c'est quelque chose que tous les grands citation peut faire ... étant donné qu'ils ont les bonnes connexions avec le plus-ups. "
"Là-haut?"
«Les dieux».
Jiraiya était presque aussi pâle que ses cheveux pendant un moment partagé. Il se pencha en arrière sur ses mains et regarda vers le plafond. "Tch. S'il vous plaît me dire que c'est une sorte de gros, putain de blague ou quelque chose. Genjutsu? Tsukiyomi? Je suis ivre? Kami ... Je suis un homme de cinquante-cinq ans, coincé dans ... quoi? Un corps de douze ans ? " Il gémit et flop sur son dos, se frottant le pont de son nez avec un froncement de sourcils de profondeur.
Gamakichi a sauté sur l'édredon de couleur olive, en regardant le garçon aux cheveux de neige avec inquiétude. "Tu vas bien?"
"Non, je ne suis pas." Jiraiya cassé, en baissant la main à l'éblouissement au crapaud. «Je suis 55 années vieux, Gamakichi. Hier soir, je buvais mon cul dans une descente dans un bar à moitié détruit Konoha, avec peu ou rien pour vivre. Tsunade était mort, Naruto était mort, Orochimaru a été prise dans le monde entier fous et maintenant je réveille avec un ans douze corps, dans le passé, et que vous attendez de moi juste être bien avec elle? Damn it, le crapaud, vous pourriez aussi bien venez de me remettre dans le le ventre! "
Les amphibiens grimacé le volume et la grimace. «Ce n'est pas ma faute, ne me blâmez pas! je n'étais pas celui qui m'a appelé alors que vous étiez dans une brume ivre s'apitoyer sur vous-même! "
Jiraiya se redressa brusquement. "Vous avez raison;. Ce n'est pas votre faute, c'est votre pèrea! Et vous savez ce que d'autre? Je vais convoquer son Grouchy cul ici et maintenant,?
yeux Gamakichi s'est creusé dans la panique. "Y-vous ne pouvez pas!"
Le ratatinées Sannin grinçant des dents. «Et pourquoi est-ce?"
Gamakichi sauté en légère hausse, mettant ses mains palmées sur le genou de Jiraiya pour pousser leurs visages rapprochés. La peau moite froissé dans un air renfrogné. "Deux raisons, Jiraiya:. Un Tu n'es même pas censé être capable d'invoquer des crapauds à tous jusqu'à ce que vous avez quinze ans, selon les lois de votre clan, ce qui signifie que vous avez à me garder, Pops, et tout le monde un secret ! Deuxième: Pops n'a pas demandé la permission avant de lancer le temps Voyage aider. Il a ses pieds en profondeur la friteuse le plus élevé par-ups en ce moment parce qu'il est sorti de sa façon de vousmerde! Il aurait pu ne pas donné une et vous avez laissé pourrir dans votre misère, mais il voulait vous et tout le monde, c'est notamment Tsunade et Naruto, d'avoir une deuxième chance de faire les choses! Donc il vaut mieux être sacrément heureux, pervers, compris? Ou la prochaine fois que j'ai gagné 't réponse à votre convoquer et vous aurez ma graisse à joues, le frère de crétin à partir de maintenant! Tu me comprends? "
Il y avait un silence tendu, après explosion Gamakichi et les deux dévisagea un de l'autre avec acharnement pour quelques instants. yeux d'obsidienne Jiraiya brillait et il a poussé le crapaud de lui avant d'enterrer son visage dans un oreiller, les épaules secouées.
"Hey! Ce que le Jiraiya ...?" La colère du crapaud orange est d'être mis de côté évaporé comme il regardait l'homme une fois vieux. "Jiraiya, vous n'êtes pas ... tu pleures?"
"Non!" fut la réponse étouffée. «Je suis un homme adulte! Un shinobi trempé! Je ne pleure pas!"
«Techniquement, vous n'êtes pas encore adolescent, et encore moins un homme cultivé." Le crapaud fait remarquer. Il a esquivé l'oreiller visant à lui.
"Tais-toi!"
Il pencha la tête à l'homme et a sauté plus sur le dos du garçon aux cheveux blancs, les pattes avant en tenant le gris vêtu d'épaule. "Boss?"
Jiraiya soupira bruyamment et leva la tête, appuyant son menton sur ses bras croisés, les yeux commencent à peine à virer au rose sur les bords. «Comment dois-je régler ce problème, Gamakichi? La moitié des gens que je connais ne sont pas encore en vie, et l'autre moitié a été portée de retour à la vie. Kami-sama ... comment-faire que je vais même pas pouvoir faire face Tsunade même? À cet âge, nous avons pratiquement haïs, avec moi, la traitant de la poitrine bimbo plat tout le temps, et ... Orochimaru ... devrais-je le tuer maintenant? je veux dire ... et, de l'enfer, il ya certainement une différence de personnalité , aussi! " Il poussa un profond soupir, en inclinant la tête afin que son visage était caché et son front reposait sur ses phalanges.
Gamakichi rampé hors l'épaule de l'homme et sur les feuilles à la main du garçon. "Hey, Boss," Jiraiya regarda par-dessus lui, "Peut-être que vous devriez sauter réunion avec votre équipe dès aujourd'hui. Donnez-vous un moment pour se relever, vous savez? Vous pouvez envoyer un Kage Bushin lieu."
Jiraiya fronça les sourcils. «Je doute ai-je assez de chakra Kage Bushin, et même si je le faisais, il pourrait être dissipé."
Le crapaud a pris un air pensif. "Eh bien, vous pourriez leur dire que vous vous sentez malade. Cela devrait fonctionner, non? Je veux dire, Sarutobi était ... euh, est... un gars plutôt clémente quand il s'agit de ce genre de choses. "
Les Sannin plissa les yeux. C'est vrai, Sarutobi était vivant encore trop ... il se redressa, ébouriffant ses cheveux et hocha la tête. "Très bien."
Gamakichi sourit grin un crapaud et a commencé à sauter autour de la salle, la collecte d'un certain nombre de choses, qu'il fourra dans un sac posé sur le sol. Jiraiya a été regard fixe à l'étage alors qu'il twiddled avec ses cheveux. Son père et tout ce putain il avait avec lui cette fois été le moindre de ses problèmes à l'heure actuelle. Il leva les yeux et autour de la salle, en passant par la vue d'une enfance fois depuis longtemps oublié. Sa chambre était sans doute la plus propre chambre dans toute la maison, surtout parce que son père rarement il est entré. Les murs étaient coquille blanche, se heurtant contre les bibliothèques en chêne foncé et d'un bureau appuyé contre le mur. Son lit de style occidental a été recouvert d'une olive verte et pourpre, les mêmes couleurs qu'il portait quand il était plus âgé. Une paire de portes coulissantes à droite de son lit a conduit à un petit pont à l'extérieur et vers le bas pour les terrains d'entraînement du clan, qui était plus que vide compte tenu de son père, sa grand-mère, et lui étaient les seuls membres restants.
Ses yeux plissés. Le clan Kaeru a été dit pour avoir provenu de Hidden Waterfall Village et s'enfuit à Konoha lors de la dernière Grande Guerre Shinobi. techniques Clan étaient peu puisque la plupart des membres ont tendance à se faire leur propre jutsu et de nombreuses traditions ont été perdues pendant la guerre. La convocation pour les crapauds était la seule chose qui était vraiment transmis de génération en génération. Toutefois, en raison d'une maladie qui s'est répandue lorsque Jiraiya n'avait que quatre ans, presque tout le monde a été anéanti, laissant seulement une vieille femme muette, un ivrogne la couvaison et Jiraiya lui-même. La maladie avait même provoqué son père pour aller stériles, de sorte que toute chance de reconstruire le clan était jusqu'à Jiraiya. Il faisait partie de la raison pour laquelle il avait été un tel pervers quand il était plus âgé.
Il baissa les yeux quand Gamakichi un bond en arrière sur le lit, ce qui porte le bloc avec lui. "Let's go."
Jiraiya hocha la tête et fait basculer le sac sur son épaule, debout. Le crapaud a sauté à l'intérieur rapidement avant le rabat fermé afin de pouvoir rester caché. La neige garçon aux cheveux prit une profonde inspiration, expirer lentement pour calmer ses nerfs. "Eh bien, nous y voilà, je suppose." Tendre la main, il a glissé la porte ouverte et sortit de sa chambre, se dirigeant vers la cuisine pour se rendre à l'entrée / sortie principale.
Il était étrange de voir son ancienne maison de nouveau. Le plâtre grisé promenades, le plancher de bois usé ... les cendres de cigarette et des bouteilles cassées partout le long de l'amour avec une valeur de un mois de linge de son père ...
Maintenant, je me rappelle pourquoi je n'ai jamais voulu hériter de cette décharge. Il pensait avec amertume.
Il se figea quand il entra dans la cuisine, apercevant son père assis à la table de lancer les cartes de poker en un tas les bras croisés, un autre de ses putains accroché à son bras, courir ses mains sur l'homme de façon suggestive, en attendant une autre vis que Jiraiya savait ne viendrait jamais.
La femme était brune maigre avec des seins surdimensionnés, qui était la pire série de faux seins Jiraiya avait jamais vu. Une petite robe sur-révélant rouge accroché sur ses épaules minces, révélant beaucoup trop de rides pour une femme de son âge et mal appliquée par pulvérisation sur tan. Elle tira une longue bouffée de cigarette avant de se pencher plus à chuchoter quelque chose à l'oreille de son père. Son vitrage, les yeux bruns clignotait plus de Jiraiya et elle sourit à lui, clignant de l'œil coquette tout en laissant les volutes de fumée de l'automne de ses lèvres. Jiraiya supprimées à l'envie de vomir.
Son père leva les yeux et fronça les sourcils à la vue de lui. Le garçon aux cheveux neigeux gravement prit dans ses joues père rougit. Ce n'était même pas sept heures du matin et il était déjà ivre ...
"Qu'est-ce? Vous voulez quelque chose, mon garçon?"
Jiraiya a commencé un peu et détourna les yeux de son père et la putain. Ses lèvres pressées dans une ligne mince, ses yeux durs et criant comme il sortit de la maison. Il a pris soin de fermer la porte derrière lui une voix forte. pâle soleil a frappé son visage et il a publié un souffle, il n'avait pas réalisé qu'il avait été tenue. Il a laissé ses yeux numériser sur les motifs du clan et du village. Tout était tellement plus petit .... La montagne n'a même pas eu le visage de l'Hokage sculpté sur elle pour le moment.
Le son brut de pas sur le gravier lui est parvenue et il se retourna. Ses yeux se sont agrandis. "O-obaa-chan ..."
Les personnes âgées muet s'avança vers lui et sourit, tendre la main à ses cheveux volant affectueusement. Sa lâche, kimono gris-vert caché sa forme fragile. Il ramassa le cœur à sourire. La femme aux cheveux blancs tendit une boîte noire, les lignes magenta qui s'étendait de ses yeux à ses tempes se froisser d'autres comme elle bouche un mot.
Il cligna des yeux. "Oh, bento? T-merci, obaa-chan." Dit-il doucement, avec la boîte de son. Il baissa les yeux sur l'objet noir dans ses mains, les yeux scintillant. Sans avertissement, il sautait en avant et jeta ses bras autour de la femme âgée, enfouissant son visage dans son ventre. Son corps tremblait de rire muet et elle lui serra le dos, caressant la tête.
Jiraiya a tenu sa grand-mère bien, l'odeur de l'eau du bassin et la menthe verte confits accablant. J'ai oublié combien je vous manqué ... Il pensait à lui-même, ripostent les picotements dans le dos de ses yeux.
"Ah, vous êtes là, Sayuri!"
Les deux cheveux blancs Kaeru tiré à part, regardant par-dessus pour voir un crapaud de la taille d'un gros chien forestière vers eux. Jiraiya avalé épaisse à la vue de cette pêche et bleu couleur de peau.
"Gamaume ..."
"Ohayo, Jiraiya-kun. Comment ça va ce matin?" Le crapaud des femmes demandé, en s'arrêtant à côté de la vieille femme.
"Très bien." Il grinçait, faisant étalage de se racler la gorge rapidement par la suite. "Just, euh, de partir à la rencontre de l'équipe et tous." Il se força à sourire, en espérant que sa grand-mère aide-crapaud ne se doutent de rien.
Ses prières ont été apparemment sans réponse comme le crapaud a soulevé un sourcil. «Je vois... ", elle pencha la tête pour regarder de plus à son sac à dos, lui causant de sueur nerveusement. "Eh bien, Jiraiya-kun, vous partez ensuite. Pourquoi ne viendriez-vous pas plus après la formation, hein? Ainsi, nous pouvons rattraper un peu? " Ce n'était pas une demande. Sayuri envoyé le crapaud un regard interrogateur.
Il toussait sans rien faire. "Très bien. Je le ferai. Euh ... bye!" il s'est lancé disparaître rapidement, laissant sa grand-mère à la vague après lui gaiement. Les différents arbres qui bordent les rues semblaient flash par lui dans le flou.
"Elle sait que je suis ici." fit la voix assourdie de Gamakichi.
«Je sais." Le ratatinées Sannin murmura, reconnaissant que les rues étaient pratiquement vides dans la matinée. "Gamaume a toujours été bon à ce genre de chose. Comment bien? Elle ne semblait pas se souvenir de rien quant à l'avenir comme vous le faites."
Le rabat du sac à dos incliné vers le haut un peu, ce qui permet le crapaud orange pour mettre le nez dehors. "C'est parce qu'elle est morte avant que tout cela;. J'ai entendu dire que des choses autour d'elle d'autres crapauds a été le premier temps, je n'ai jamais vu. Elle que bien, entendu , plutôt. her »
Jiraiya regarda par-dessus son épaule. "C'est vrai. Elle et obaa-chan crevé quand j'avais dix-sept. Logique."
"Quelle est votre relation avec votre grand-mère, de toute façon? Vous deux semblent assez proches, mais je ne pense pas que vous avez déjà parlé d'elle avant."
Le garçon aux cheveux de neige a cessé, la main de préhension les sangles du sac à dos. Sa tête baissée, se couvrant les yeux dans l'ombre. Gamakichi a donné un petit "Urk" que le contenu de l'emballage changé avec lui. Rassemblant ses esprits froggy, l'amphibien passa la tête hors.
"Hey, ce qui donne? Tu vas bien? Désolé si c'est un sujet d'appel d'offres, je suis juste Curi ..."
"Obaa-chan est l'une des rares personnes que je pourrais ... peut parler à cet âge sans risquer d'être jugé. " Jiraiya interrompu solennellement. «Mon équipe un peu comme ... Team Seven, et ... pour le dire crûment, je ne suis pas le prodige du groupe. ... Je sorte de ont« perdant »le statut d'un moment, alors je reçois beaucoup de merde. Plus ... Je sais que je suis toujours le bienvenu pour rester avec elle si les choses à la maison se ... de la main. "
Il ya eu un court silence entre eux. "Si ça vous fait sentir mieux, votre pop est un âne."
Les Sannin s'ébroua et se mit à marcher à nouveau. "Ouais, je le savais déjà. Merci, bien."
Gamakichi sourit et se glissa de nouveau dans la clandestinité.
Il était étrange de marche dans les rues de la vieille Konoha nouveau, pour dire le moins. Tout était tellement plus petit et moins à l'étroit. La plupart des bâtiments ont été seulement une histoire de grands arbres et de divers le long des rues pavées. La montagne éclipsant le village était vide et aucun des bâtiments ont été condamnées ou détruits. C'était presque comme un autre monde par rapport à ce que le garçon aux cheveux de neige a été habitué à voir.
Un homme grand avec des cheveux magenta foncé est sorti d'un effet de serre sur la gauche de Jiraiya, balai à la main. Il sourit et fait signe à la vue du garçon. "Matin, Jiraiya-san! À la rencontre de votre équipe?"
Le ratatinées Sannin arrêté. "Haruno-san ... bonjour. ... Comment êtes-vous?"
L'homme sourit encore, ses yeux louches, comme il ébouriffé ses cheveux. Ses deux cornes pâle émergeaient brièvement entre les brins rose. "Assez bien. Kimiko raison d'avoir le bébé dans un mois! Nous sommes très excités. Est-ce votre grand-mère va bien?"
Jiraiya hocha la tête avec raideur. "Ouais, elle est géniale." Il recula lentement, l'incertitude de remplissage ses yeux. "Eh bien, je ferais mieux d'aller. Je ne veux pas garder l'équipe en attente ..."
L'expression rêveuse homme disparu. «Ah, oui, bien sûr! Désolé de vous avoir! Have a nice day, Jiraiya-san!"
"Je vais essayer." Le garçon aux cheveux neigeux s'enfuit rapidement, se forçant à stabiliser sa respiration. D'accord, il suffit de se calmer. Je suis Jiraiya du Sannin légendaire, auteur de Icha Icha Paradise, célèbre et ermite du mont Myouboku. évanouissement des femmes à mon nom et même des bébés regardent pleurer dans la crainte ... je dis ça? Je ne peux pas faire ça! Si je ne peux même pas garder un visage impassible autour arrière grand-père de Sakura comment diable puis-je faire face à tout le monde? Son corps a agi à l'instinct et il a couru plus vite, automatiquement la suppression de son chakra comme il l'a fait, une tactique retraite. Qu'est-ce vais-je faire quand je vois Tsunade? Je ... je vais probablement à pleurer si je n'ai pas arracher la gorge premier Orochimaru. Et Sarutobi-sensei ... II ne peut pas faire ça!
Ses pieds lui réalisé tout le chemin de la pierre commémorative, où il s'arrêta en voyant. Il regarda sous le choc de la pierre vitreux surface, sa réflexion les yeux fixés sur lui depuis les espaces sans tache.
"KIA, lui dit-il, les yeux automatiquement la recherche de noms familiers, que de constater qu'ils ne sont pas plus là," Tsunade ... Naruto ... ce ... ce n'est vraiment pas un rêve, est-il? " Il poussa un profond soupir et flac vers le bas en position assise, ce qui provoque Gamakichi à grincer au mouvement inattendu. «J'ai besoin d'une sorte de plan ..."
Il balançait la meute de ses épaules et il s'appuya contre la pierre commémorative. Gamakichi passa la tête hors. "Boss?"
Jiraiya avait les yeux fermés comme il se concentre son chakra, formant un joint. "Kage Bushin no Jutsu." Il murmura. Un clone est apparu dans un nuage de fumée et à la fois humaines et le crapaud rapidement la sueur chuté. "Eh bien ... il ne sera pas difficile de les convaincre que je suis malade ..."
«Eh bien, vous en pensez? Le crapaud orange dit sceptique, causant Jiraiya pour lui envoyer un éblouissement.
En effet, le clone est une pathétique jolie vue, comme si lui-même Jiraiya n'avait pas dormi dans une quinzaine de jours. Sa peau était d'au moins deux teintes trop pâles et de grosses bagues portées en vertu de ses yeux. Il renifla fortement; ses épaules affaissées. Même les vêtements trop regardé ridée et flétrie. Pourtant, au moins, c'était il.
Le vrai Jiraiya soupira, en mettant ses mains sur son visage. "Eh bien, au moins je sais que je n'ai pas la même quantité de chakra je fais comme un adulte." Il passa sa main dans ses cheveux blancs et regarda le clone. "Vous. Aller à la réunion de notre place dans l'équipe et leur dire que je / vous êtes malade aujourd'hui, je / vous ne serez pas se joindre à eux pour la formation. Ne pas paniquer en voyant Orochimaru ou Tsunade ou quoi que ce soit. Agissez comme rien n'est mal, c'est compris? "
Le clone a un pouce jusqu'à maladive. "Oui, monsieur. Euh, ce que la maladie que je devrais leur dire que j'ai?"
Le ratatinées Sannin a donné la copie un regard exaspéré. "Je ne sais. Un rhume, la grippe, leur dire que vous êtes fatigué de branler toute la nuit pour tous les soins que j'ai. Il suffit de faire quelque chose, que diable! "
"... Le droit." Le clone a dit en hésitant avant de s'en aller.
La neige garçon aux cheveux soupira et enfouit son visage dans ses mains.
«Jacking off? "
Il regarda le crapaud orange et fixa farouchement. Gamakichi s'élança hors de la vue rapidement.
"Désolé! Aucun de mes affaires!"
Jiraiya ébouriffé ses cheveux et soupira une fois de plus comme il se tenait. «Viens, je sais où nous pouvons aller pour aujourd'hui." Il a dit, ramasser le sac à dos et à lancer sur son épaule une fois de plus.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: GamabuntaX J Ven 1 Oct - 18:05 | |
| Chapitre 3
Tsunade éraflé le sol avec ses pieds, la mine renfrognée. «Ugh, où est-il intellectuel perverti? Il est en retard!"
Un garçon pâle roulait des yeux et s'appuya contre un arbre. "Sarutobi-sensei ne va pas être ici pour un autre vingt minutes, Tsunade. Jiraiya n'est pas en retard."
La jeune fille blonde soupira et croisa les bras. "Ouais, mais il est habituellement ici maintenant."
Orochimaru a permis une petite grimace au fluage sur son visage. «Êtes-vous inquiet à ce sujet perdant?"
"Bien sûr que non!" La jeune fille répondit rapidement. «Je venais de l'avoir plutôt ici pour que je puisse battre la merde hors de lui alors que nous attendons. Je suis ennuyé! "
«Hn."
Caché dans les sous-bois à proximité, une neige-cheveux, clone ombre malingre supprimé un gémissement comme elle a abandonné le front contre le tronc d'un arbre. Bien sûr, Tsuande haï Jiraiya à cet âge. Il ne pouvait pas vraiment marcher et dire: «Hé, Tsunade-hime Vous avez l'air belle aujourd'hui Ne vous inquiétez pas d'être plutôt plate maintenant, un jour vous aurez le plus grand seins dans le village!" Non seulement ils le soupçonnent d'être un imposteur, il était sûr de se faire frapper, ce qui serait la dissiper.
Damn que Gamabunta.
Le clone de l'obsidienne de couleur regard parcouru plus de l'autre membre de l'équipe de Treize. Les doigts crispés clone en voyant le jeune homme au teint cireux, les élèves dilatant comme avalé par le noeud dans la gorge.
Leane Orochimaru paresseusement contre le tronc d'un peuplier faux-jeunes, les bras croisés et les yeux mi-clos à l'ennui. Pour un instant, le méchant imprimé à l'esprit le clone de Jiraiya a disparu pour être remplacée par une sensation douloureuse de piqûre à la vue de Jiraiya ancien meilleur ami (ou sera bientôt, elle se demande?). Le doppeldanger raidit lorsque les yeux du serpent-boy s'ouvrirent brusquement et se tourna vers les buissons où il se cachait. Passons rapidement de manière à éviter les soupçons, il se leva, toux légère et se dirigea vers les deux autres.
"Hé les gars," il râpé, marchant lentement, «Mornin '."
Tsunade arrêté son rythme, fouetter autour pour y faire face avec une expression de colère, prêt à gronder il (plus proche de battre la merde hors de lui, il pense), mais s'arrêta en voyant son visage. "Wh-! Jiraiya! Vous avez l'air terrible!" Elle s'écria.
Le clone lui sourit faiblement. "Ouais, euh, désolé les gars, je ne me sens pas trop bien aujourd'hui."
"Pensez-vous? Avez-vous regardé dans un miroir? On dirait que tu vas quille morts chaque seconde!" La jeune fille blonde qu'il a dit, en jetant ses bras à l'accent. nez petite Orochimaru ridée avec dégoût, comme il le clone yeux comme si c'était une sorte de dégoûtant, de la vermine de maladies. L'œil de la copie de tordaient en elle combat l'envie de tuer le serpent-boy où il se trouvait.
Au lieu de cela, le clone renifla bruyamment, glisser à son nez. "Eh bien, de toute façon, je ne pense pas que je serai en mesure de former aujourd'hui. Je me sens vraiment comme de la merde ..." ignoré cri Tsuande de "Ne jurez pas!" glisser à son nez une fois de plus, «si vous dirais Sarutobi-sensei que pour moi ..."
"Dites-moi quoi? Désolé, Jiraiya, je n'ai pas compris."
Les cheveux clone neige a gelé raide, tournant la tête très lentement. Je ... j'ai oublié comment il a utilisé à regarder quand il était jeune ... "Sensei ..." il murmuré. Il toussa plusieurs fois fort et rassemblé ce peu de dignité qu'il avait laissé, se tournant vers le vieil homme physiquement. "Sarutobi-sensei, bonjour. Je ... Je ..."
L'homme aux cheveux bruns a placé ses mains sur ses hanches. «Êtes-vous tout droit, Jiraiya? Vous avez l'air malade."
Le clone toussa de nouveau. «Ah, oui-y. Je me sens vraiment malade aujourd'hui, donc je voulais juste que vous savez les gars. Obaa-chan veut que je reste à la maison afin qu'elle ne s'aggrave pas ou quoi que ce soit." Il murmura, en reniflant à la fin de chaque phrase.
Sarutobi placé une main sur son menton, en cours d'exécution ses doigts dans sa barbiche, pensif. "Je dois dire, je suis d'accord avec elle vous regardez vraiment terrible, c'est trop mauvais.. Je me suis-nous une mission très bien aujourd'hui trop Eh bien, nous allons simplement faire une autre fois.."
«Arigato, sensei." Le clone a déclaré avec soulagement. Derrière elle, il a entendu encourager Tsunade.
"Très bien! C'est juste nous deux toute la journée, Orochimaru-kun! N intello stupide!"
«Hn."
Le clone impression que le monde venait d'être sorti de dessous, son corps tout entier jusqu'à la congélation. "Orochimaru-kun ... Orochimaru-kun ... Orochimaru-kun ... ».
Sarutobi cligna des yeux avec inquiétude au coup, changement radical dans le comportement du clone. "Jiraiya? Êtes-vous d'accord?"
Le clone d'ingestion, le ton juste au-dessus un murmure. "Ouais. Je dois y aller. Je pense que je vais être malade." Et avec cela il s'enfuit en courant dans la direction du village, laissant les trois autres à regarder après en légère confusion. Il n'a pas arrêter de courir jusqu'à ce qu'elle soit quelques centaines de mètres, s'effondre à genoux avec des larmes picotements des yeux. Les dents serrées, il enfonça le poing dans le sol, des ecchymoses ses jointures et donc se dissiper.
Jiraiya était assis sur le haut de ce qui allait un jour devenir le Hokage de montagne, le visage enfoui dans ses mains. Gamakichi assis à côté de lui, être au calme pour une fois que les amphibiens orange regarda par-dessus les jeunes, l'épanouissement Konoha. Il se sentait un léger mouvement dans son flux de chakra et les souvenirs de la Kage Bushin inondées son esprit. Il pourrait me suis juré son coeur s'est arrêté.
Orochimaru-kun? Orochimaru-Kun? Il sentit les larmes commencent à piquer le fond de ses yeux et il a coulé encore en lui-même. Il a oublié. Comment diable pouvait-il avoir oublié son kami-damnés écraser sur la psycho? Il avait envie de dénigrer la tête dans la roche sous ses pieds. Fuck, comme si sa simple fait d'être en vie n'était pas assez pénible! Lever la tête, il criait dans l'angoisse, saisissante le crapaud orange à côté de lui. Les dents serrées, il a forcé son poing dans la terre sous lui, partage son poing ouvert. Il grimaça à la douleur premières et serrait la main à sa poitrine.
«Je déteste ça!" le garçon aux cheveux de neige s'écria, criant jusqu'à au ciel comme il se trouvait. "Kami damn it, Gamabunta! Pourquoi diable avez-vous dû faire ça à moi? Comment diable suis-je censé faire face à cela? Vous auriez dû me laisse mourir, vous crapaud stupide bâtard,!" Les larmes brûlantes qui avaient mis au point dans le dos de ses yeux s'est infiltrée en avant, traînant sur ses marques rouges. Sa gorge fermé hermétiquement et les jambes a donné des dessous de lui. Il tomba à genoux, sanglotant doucement, le visage enfoui dans son maladroitement petites mains lisses. "Je ne peux pas le faire moi-même, ou pas ... Sannin"
Gamakichi yeux du Sannin rétréci avec un œil critique, une idée se former dans son esprit. "Euh, vous avez dit vous pouvez parler à Sayuri de rien, non?"
Une souple, femme aux cheveux blancs leva les yeux vers le bruit de quelqu'un frapper à sa porte. front sillonné de Sayuri et elle a partagé un regard avec Gamauma. Ils ne s'attendaient pas à tous les visiteurs et de son fils-frère savait mieux que de venir demander de l'argent souci. Elle se leva de bord de l'étang, posant son thé, et se dirigea vers la porte d'entrée. Gamauma regarda la poignée, et Sayuri avait un fort sentiment que le gros crapaud avait une meilleure idée de ce qui se passait qu'elle.
La femme muette posa sa main sur la porte et a glissé de l'ouvrir, pour être abordé par un petit garçon aux cheveux de neige. Elle trébucha légèrement en état de choc, mais très vite à genoux et a enroulé ses bras minces autour de son petit-fils bien-aimé. Jiraiya tenu de la femme bien, son corps secoué de sanglots.
"Obaa-chan ... II faut ... je veux vous parler! II ..."
Elle lui shushed doucement, passant ses doigts dans ses cheveux et passant la main le long de sa colonne vertébrale.
«II ne peut pas faire cela par moi-même ..." lui dit-il gravement, comme si la douleur: «Je veux ... non, je besoin de dire à quelqu'un. je dois! "
Elle le serra plus serré, patient, comme toujours. Quel que soit le dérangeait Jiraiya avait rien négligeable. Il était rare pour lui de verser des larmes, beaucoup moins pour lui de venir à elle dans un tel état. Peu importe l'âge, il a essayé d'agir, il n'était encore qu'un gamin. Elle a réussi un petit sourire à la pensée. Peu importe l'âge Jiraiya obtenu, il avait toujours sa douce, petit-fils.
Cependant, cette ligne de pensée a été écourtée lorsque le rabat de son sac à dos a commencé à déplacer. Une orange tête, petit sauté hors, un crapaud tête. d'argent les yeux de Sayuri élargi.
"Bon sang, Jiraiya, l'aspirer. Je veux dire, l'homme! " Il a dit.
Jiraiya soudainement passé de détresse de furieux. "Gamakichi! "
«Je savais que quelque chose avec vous ce matin." Gamauma a déclaré, en sortant de l'étang à l'intérieur. Le plus petit crapaud tendu et les trois regarda le géant, le crapaud femelle. Gamauma fléchi ses épaules de couleur pêche avec un sonore "pop!" comme elle se dandinait sur le trio. Elle fixe une grande, des yeux d'or sur les deux jeunes têtards (Jiraiya et Gamakichi). "Vous feriez mieux d'être ici pour dire à votre pauvre grand-mère et moi ce qui se passe, Jiraiya-kun." Elle dit avec fermeté.
gonfla ses joues Sayuri, indignés d'être appelés «pauvres».
Jiraiya arrachée de sa grand-mère avec un profond soupir, exécutant ses mains sur son visage avec lassitude et en essuyant des larmes chaudes dans le processus. "Oui. C'est pourquoi je suis ici."
"Eh bien, vous feriez mieux de se réunissaient rapide, Jiraiya-kun, parce que je peux dire que cela va être un enfer d'une histoire. Vous aussi, Gamakichi. "
Ils ont tous deux un signe de tête raide.
Sayuri brossé un brin de les cheveux blancs comme neige le visage de son petit-fils. Tout ce qu'il avait à dire ou à expliquer serait disponible à temps. Gamauma peut-être un crapaud très directe et exigeante, mais elle était beaucoup plus doux et patient. Jiraiya regarda et elle sourit en levant ses mains en un simple signe. Il cligna des yeux à quelques reprises avant hochant la tête.
"Le thé serait bien, Obaa-chan."
Elle sourit plus largement et se tint, ébouriffant ses cheveux. Elle a également tendu la main pour caresser le petit crapaud nouveau sur la tête avant d'entrer dans la cuisine. White Sakura thé sonnait bien pour ce genre de chose ...
Gamauma regardait invocateur de marche. «Nous sommes trop vieux pour cela», soupirait-elle, «Venez alors, les garçons."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GamabuntaX J | |
| |
| | | | GamabuntaX J | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|