FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pas un monstre

AuteurMessage
Admin
Admin

Pas un monstre Empty
MessageSujet: Pas un monstre   Pas un monstre Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:40

Pas un monstre

. O

"Au clair de lune j'ai senti ton coeur
Carquois comme le pouls d'une corde de
Dans la pure lumière de la lune, tu me regardais
Personne ne connaît votre cœur ... »

Princesse Mononoke-thème

. O

"Qu'est-ce?" Une grosse voix de basse est passé au-dessus du bruit d'une hélice tourne », pas de cris, cette fois?"

"Hmph!" Peach regarda la coquille à pointes vertes de son ravisseur. Ses cheveux d'or fait sauter sur ses épaules. Elle plissa les yeux ses yeux bleu bébé contre le vent froid de sautage son joli visage et les bras nus. Les gants blancs, elle portait d'ordinaire étaient encore nettement repliée sur sa commode, et elle se sentait nue sans eux. Feeling nu n'a augmenté que de sa mauvaise humeur d'être enlevés pour s'habiller pour la nuit. Elle se sentait heureux que son ravisseur lui laisser mettre sa robe devant elle saisissant! Donc, elle était là, volant à haute altitude au-dessus du Royaume Champignon dans le milieu de la nuit. "Je ne vois pas le point de vous en donner la satisfaction, Bowser. D'ailleurs, je sais que Mario sera venu pour moi."

Bowser sourit à elle et sa chevelure flamboyante ridée par la brise. "Mario est en vacances et hors de contact. Je sais, et tout ça parce que mes espions étaient en attente de me donner un appel sur mon nouveau téléphone Koopa, at-il indiqué au téléphone cellulaire en forme de coquille repliées sous manche de la voiture de clown, "Ils me le faire savoir quand il a quitté ... et je suis venu juste au-dessus! Et j'arrive à avoir vous aussi longtemps que je veux!"

«Mon peuple va le trouver!"

rire de Bowser dans l'oreille de Peach. Elle détourna la tête, au mépris absolu, ne voulant pas lui de voir que les larmes se former dans ses yeux ne sont pas seulement du vent. Bowser est un monstre. Un égoïste, insensible bâtard d'un monstre! Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait prévu pour elle. Il n'a jamais vraiment lui faire du mal, même si parfois il a essayé de forcer un mariage. Et la façon dont il avait la regarder ... c'est sa peur que ses yeux roux pourrait se réunir le sien dans l'amour, alors regarder dans Mario avec la haine complète. C'était peut-être juste la lumière. Monstres ne se sentait pas.

"... Et la meilleure partie est tout sauf mon plus jeune sont éteints faire mal, aussi je vous ai pour moi toute seule. Ça va être génial!"

Roulant des yeux, Peach ignoré posture de Bowser. Elle a essayé d'oublier les images de son visage souriant Koopa Clown Car apparaissant dans le brouillard en dehors de sa fenêtre.

téléphone Bowser hurla une chanson de métal lourd odieux. Il avait des sonneries, trop? Bowser atteint sous le panneau de contrôle, renversé le téléphone ouvert et mis à côté de sa tête. "Bowser ici. Qu'est-ce? Il était juste un petit bâton à l'estomac, ce matin! I-"

Le Koopa Clown Car stoppé net dans l'air. Son anneau de métal a claqué dans le ventre de Peach, forçant l'air de ses poumons. Elle lissa sa robe rose et a tiré un éblouissement à Bowser. La cornue colère est mort sur sa langue quand elle vit le sourire arrogant fondre le visage de Bowser. Ses sourcils ont augmenté, quelque chose de Peach l'avais jamais vu faire auparavant. Puis ses yeux se sont agrandis.

«Comment la situation est mauvaise?" Bowser a demandé en grinçant des dents: «Vous avez à hein?" Il leva le bras et passa une main sur ses cheveux. "Oui, oui, le faire! Utilisez le truc vert si vous devez. Je suis sur mon chemin, je serai là! Dites-lui que je veux en venir!" Il a claqué le téléphone de nouveau dans son berceau sous le contrôle des bâtons et s'accroupit un peu. "Peach, il ya un harnais derrière vous. Mettez-le, s'asseoir et se tenir sur les poignées à côté d'elle."

Peach n'a pas osé objet. Bowser a passé de confiance pour anxieux dans une fraction de seconde. Elle fouilla avec le harnais vert jusqu'à ce qu'elle soit protégée contre le mur arrière de la voiture de Koopa Clown. Il y avait deux petites Koopa en forme de tête poignées de chaque côté du harnais. Elle les saisit. "Très bien."

Bowser appuyer sur un bouton et un étrange champ de force clair zappé en étant sur le toit de la voiture de clown. Peach n'avait aucune idée de ce que cela a été pour. Secousses les contrôles autour, Bowser fait pencher la voiture en avant Clown et a volé à une vitesse Peach ne savais pas qu'il pouvait voler. Le champ de force gardé le vent au large.

Le silence du roi Bowser lui faisaient peur. "Bowser, ce qui ne va pas?"

"Junior est malade."

«J'ai pensé que ça. Pourquoi est-ce une grosse affaire? Enfants tombent malades tous les-"

«C'est la variole Koopa, Bowser a dit.

Peach ouvrit la bouche pour demander plus. Chaleur et la lumière orange son secoué. Dans le chaos, elle ne se rendent pas compte qu'ils avaient déjà atteint château de Bowser volcan tentaculaire. Habituellement, il s'est envolé lente et flirté avec elle, en prenant les âges pour atteindre sa demeure brûlant. Cette fois, ils y sont arrivés en dix minutes à peine. Il a garé sa Koopa Clown Car sur un bras d'amarrage métalliques. Peach sentir sa grande main rude remontent à tirer le harnais de son corps. Elle lui prit la main tendue, sans commentaire et laissez-lui la porter vers le sol. Trouble a été ... il a oublié de se laisser aller. Peach se trouva remorqué par un dédale de briques grises, dans un escalier et dans une dure, plus sombre domaine médical gris qui sentait produits chimiques de nettoyage. Un rideau blanc bloqué un coin. Peach a entendu un sifflement ventilateur. Elle a vu quelque chose de vert sur la coquille vide d'un comptoir-Junior.

"Euh ... Bowser? Est-ce chose pox contagieux pour moi?"

"Hein?" Bowser regarda par-dessus comme s'il venait de se rappeler sa présence. Elle se répète. Il cligna des yeux, "Non, seules les Koopas l'obtenir, et elles sont immunisées par la suite. Un peu comme votre varicelle ... mais ..."

"Mais?"

Son visage a perdu toute expression. "Deadlier."

Peach a pris un petit pas en arrière. Monsters ne se sentent pas, elle se rappelle.

«J'avais huit frères. Nous avons tous compris. Je suis le seul qui a vécu." Il la regarda, "Est-ce que vous dirai rien sur la façon dont ce produit est dangereux?"

Pieds apparut derrière le rideau. A court, vert bombardé Koopa porter une blouse de laboratoire et des gants glissé dans la vue. Il a immédiatement s'inclina devant Bowser. «Mon souverain. Je suis docteur Flip et je suis en charge de votre fils aux soins"

Bowser grogna, "Il suffit de me le donner directement! Comment est-il?"

face Flip est tombé. "Ce n'est pas bon, Sire. Son voies s'est effondré et je lui ai intubés juste avant votre arrivée. J'ai fait de mon mieux pour stabiliser son rythme cardiaque et de maintenir ses niveaux d'oxygène"

"Est-ce qu'il va vivre ou mourir?"

La petite Koopa Troopa bronché. "... Je ne sais pas. Si nous ne perdons pas son rythme cardiaque, nous pouvons le garder allant jusqu'à l'enflure de ses voies respiratoires descend. Je sais que vous êtes bien au courant des cas graves peuvent causer une enflure fatale des voies aériennes et les arythmies cardiaques si quelqu'un n'est pas là pour la défibrillation. Nous sommes au-dessus de son rythme cardiaque, nous allons savoir si quelque chose tourne mal. "

Peach vu thump queue de Bowser contre le sol lisse et noir. Il glissée la carte des mains de Flip et le lire jusqu'à ce que son strabisme. De toute évidence, il ne comprend pas le jargon médical. Il enfonça le tableau de retour à Flip, ricanant, «Où est mon enfant?"

Flip fait signe de le rideau derrière lui et recula. Bowser a déchiré le voile de côté, les anneaux en métal en le tenant au plafond cliquetis fort les uns contre les autres. Il y avait là Junior sur le dos dans le lit blanc. Le seul lit était haut comme Bowser. Un tube transparent avait été poussé dans la gorge Junior et reliée aux deux plus gros tubes en provenance de l'cliquant, sifflement machine à côté de son lit. sacs étiquetés miroiter des crochets en métal à couler des liquides jaune, vert et clair à travers des tubes scellés à son bras gauche. Glowing tasses rouge sur la poitrine traduit son rythme cardiaque dans les lignes blanches sur un écran plat à côté du ventilateur. Mais ce qui fait grimacer Peach a été l'état de la peau nue de Junior. Il était couvert de pustules jaunes de la taille des pièces d'or. Ils ressemblaient à des cloques elle est montée dans sa main la fois où elle jouait au tennis sans ses gants. Les larmes ont jailli de ses yeux. Les seuls endroits qui n'ont pas la variole ont été les paumes de ses petites mains et la plante de ses pieds à trois doigts.

Bowser ne font pas un bruit. Peach le regarda. Il avait serré les poings et les muscles de sa mâchoire tremblait. Ses yeux étaient brillants. Il a été l'éclairage vertical aveuglant. Il devait être la lumière.

"Bénis son cœur, murmura Peach. "Cela a l'air terrible."

Toujours pas de réponse. Bowser lourdement tranquillement au chevet de Junior. Peach le suivit, en choisissant de se tenir sur le côté opposé.

"Hé, gamin, c'est papa." Bowser a obtenu à quatre pattes et se pencha sur Junior. Son expression est restée préoccupante. Il paraissait pâle comme si peu de sang atteint son visage. Pâle comme si ... peur. Il posa son coude sur le matelas et posa sa joue sur son poing, regardant toujours vers le bas sur le visage de son enfant. "Vous vous réveillez, mon petit?"

Peach ne pouvait pas voir le visage de Junior depuis qu'il a été détourné d'elle. Elle ne voyait que froncer les sourcils de Bowser fondre. Il caressait délicatement chignon rouge Junior. "Guess pas. Mais c'est correct. Daddy's ici ..."

Daddy's ici

Non, ne vous avisez pas sympathiser avec cette bête! Vous vous imaginez ces regards sur son visage. C'est Bowser! Un tyran! Un, égocentrique bâtard arrogant!

Il renifla, «Je me souviens quand j'ai eu la varicelle ... j'avais votre âge. Je devais être sur une machine comme vous êtes maintenant, mais ils ont dû faire un trou dans ma gorge, car ils ne pouvaient pas obtenir le tube dans ma bouche Tout le monde. pensais que j'allais mourir, moi-même. Et à l'époque ils ne savaient pas que vous ne l'ai eu une fois, alors qu'ils n'ont même pas laissé mes parents viennent de s'asseoir avec moi. je suis si seul que j'avais pee partout dans mes draps sur le but juste pour les infirmières serait attention à moi. Heh, heh, heh, ne pas se changer les idées, si. infirmières deviens fou quand tu fais ça, même les plus jolis. Ils ont eu tellement fatigué de nettoyage me up qui elles ont placé une couche sur mon cul. Parlez embarrassante. enfants se font battre pour ce genre de choses. "

Bowser se pencha et posa sa grosse main sur le ventre de Junior. Junior propose ses pattes et la queue autour, en réaction à la touche chaleureuse.

"Facile, facile, murmura Bowser. Sa main près du torse couvert l'ensemble de son fils. Seul, Junior regardé assez grand ... mais là, Peach a pensé qu'il était si petit et faible. Il semblait impossible qu'un tel bratty, enfant sauvage peut devenir si malade cette rapide.

Bowser regarda à travers le lit, "La fièvre est mauvais."

Peach toucha le bras de Junior. C'était comme de la glace! "Il fait froid!"

«Fièvres Koopa sont froids, pas chaud."

«Oh».

"Votre Spikyness ..." Il a été à nouveau Flip. Le troopa peu Koopa croisa ses mains et dit: «Mon équipe et j'ai besoin d'exécuter des tests sur le cœur de votre fils, pour vous assurer qu'il est toujours bon. Peut-être que vous devriez manger quelque chose et de revenir dans un peu de temps."

"Non, je-"

"Bowser,« Peach intervint doucement: «Sortons de leur chemin. Ils peuvent mieux prendre soin de lui si nous ne sommes pas sous le pied."

«Très bien! grogna-t-Bowser. «Nous», il se tourna ostensiblement à Peach ", sera dans la cuisine. Doc, tu m'appelles si quelque chose change. S'il secousses, je veux le savoir."

"Oui, votre méchanceté," Flip a dit en s'inclinant. Il s'est déplacé de côté afin de Bowser et Peach pouvait passer.

. O

Leur nourriture est arrivé une heure plus tard. Une assiette de viande énorme pour de Bowser et de légumes à la vapeur pour Peach-lui une collation de minuit favori. Une chose Bowser a toujours fait assurez-vous tout ce qu'elle voulait, c'était la nourriture disponible. Aussi, en général, il alluma les candélabres d'or des précisions sur la table avec son souffle enflammé et a continué sur la façon dont il a été le feu de son amour pour elle. Il n'a pas fait que, cette fois. Au lieu de cela, Bowser cueillis à sa nourriture tandis que Peach mangeaient en silence. Le seul bruit était sa fourchette de temps en temps cliquetis contre la plaque.

Peach ne pouvait se croire quand elle a demandé, "Bowser, êtes-vous d'accord?"

Bowser a secoué la tête et regarda son assiette. Il avait seulement pris une bouchée de la baguette. Sa nourriture avait cessé depuis longtemps à la vapeur, et il n'a jamais pris la peine le réchauffer de son haleine.

"Vous devriez manger."

"Peach", at-il dit, la réunion ses yeux, "Tu ne peux pas l'obtenir."

"Qu'est-ce?"

"Vous n'êtes pas un parent!" Il a claqué un coup de poing sur la table, causant des candélabres lourd pourrait se renverser. copeaux de cire blanc éclaboussé partout table en marbre poli. Peach a sauté et sa fourchette claquaient sur son assiette. Bowser sur ranted, "Dans les yeux de Junior, père répare tout! Et je ne peux pas résoudre ce problème! Avez-vous une idée comment cela se sent?"

Ses cris soudains surpris Peach. Elle se sentait comme les yeux rouges clouée à son fauteuil. Il y avait quelque chose de différent en eux. Quelque chose de pas si mal. Ne voulant pas y croire, elle détourna son regard vers ses mains, qui étaient croisées sur ses genoux. Tears freiné ses cils.

Bowser pétiolées passé elle sur son chemin de retour à l'infirmerie. Ses serviteurs Koopa débarrassé la table, nettoyer la cire renversé et lui a offert une tranche de tarte à la crème de banane. Ils l'ont surpris en disant que c'était de Bowser préféré ... il a été l'un de ses favoris, aussi! Elle a accepté la tranche et rempli sur lui car elle n'a pas tout à fait terminer sa collation de minuit. Il a été la meilleure tarte elle jamais goûté. Doux, crémeux et sans trop de noix de cire sur le dessus.

Peach a quitté la grande salle à manger et erra dans le couloir principal. Être une créature vaniteuse, Bowser avait peintures de lui-même le long des murs. Elle les regardait à la lueur des flambeaux vacillante. Il avait l'air féroce dans chaque image. A quelques peintures lui avait combats tout en affichant une partie assez choquante de son anatomie. Eh bien, ce serait une honte si il était grand partout, sauf là. Oh, ma chère, pourquoi suis-je même méditer ce que c'est?

Finalement, Peach se trouva à la porte du milieu médical. Bowser assis sur le sol près du lit, la lecture de livres pour enfants à Junior. La couverture montre une plante Piranha et le titre, a déclaré Peter Piranha.

"... Si Peter Piranha a grandi dans la plus grande usine, et il a mangé toutes les feuilles wimpy qui se moquait de lui." Bowser a fermé le livre et le jeta en arrière sur son épaule. "La fin!" Le livre s'est écrasé au sol.

Junior remuait la queue un peu. Bowser posa sa main sur le ventre de Junior à nouveau. Le geste semblait de protection ainsi que réconfortant. Son sourire a chuté brusquement lorsque Junior a commencé à frapper. "Junior? Junior! Quel est le problème?"

Le Koopaling peu saccadé violemment et les moniteurs près de son lit déjà réglé plus rapidement. Alarmes rang, alerter l'équipe medikoopa en charge des soins de Junior. Cinq d'entre eux se précipita vers le lit.

«Il est saisissant! s'écria-t-Flip, "J'ai besoin d'une cc de Ativan, stat!"

"Il va en v-tach, dit une autre infirmière.

"Aidez-le!" rugit Bowser. "Pour l'amour de Dieu, aidez-le!"

"Nous allons!" Flip yanked le rideau autour du lit. Il n'a pas fermé complètement, de sorte Peach pouvait voir ce qui se passait à l'intérieur. Le moniteur est passé de bips rapides à une tonalité continue. Medikoopas crié à l'autre sur les alarmes.

«J'ai perdu le pouls!

"Il est en v-fib! Pagaies!" Flip tendit la main comme le métal plat et objets en matière plastique ont été poussé dans ses mains. Il les serra à angle droit les uns aux autres sur la poitrine de Junior. «Charge à deux cents!

A haute voix, se lamenter mécanique, suivie par quelqu'un crier: «CLEAR!"

Peach entendu un bruit sourd. le corps inerte de Junior se raidit et détendue. Bowser visiblement grimacé. Les moniteurs fait bip-bip à quelques reprises et reprend la tonalité continue. Alarmes fait bip-bip partout. C'était le chaos total.

"Pas d'impulsion! Flip appelé, "Cara, commencer les compressions thoraciques!"

assistante de Flip pressé ses petites mains au sternum Junior et a commencé rapidement de pompage son cœur à travers sa cage thoracique.

"Junior ..." museau de Bowser est devenu rouge et ses yeux se sont gonflés. Comme les cris ont continué, rien de tout cela bonne, il grimace et tomba à genoux avec les deux mains appuyées sur sa bouche. Pensant qu'il allait vomir, Peach regarda autour d'un seau ou une cuvette. Alors elle a noté les sentiers humides sur ses joues. Ses épaules se mirent à trembler et pleurnicher sons sortaient de sa gorge.

Bowser, le grand, roi arrogant Koopa, pleurait. Pas juste un peu les larmes aux yeux, il sanglotait et balançant sur ses hanches. Il instantanément cessé d'être un tyran et transformé en une tentative désespérée, le père de peur en danger de perdre son plus petit enfant. Tout le monde pouvait voir qu'il souffrait.

Si les monstres ne se sentent pas ... alors ... Bowser, vous n'êtes pas un monstre!

Peach recueillis sa jupe et se précipita à côté de Bowser. Elle n'a même pas y penser quand elle a enroulé ses bras autour de sa tête et le laisser pleurer contre sa poitrine. Ses larmes étaient comme l'eau du bain. Il a mis ses bras autour de ses épaules et n'a pas tenté de retenir ses sanglots de soulèvement.

"Pas comme ça ... pas comme ça! Oh, mon Dieu, oh, non, non, non ...» at-il braillait.

«Chut, les médecins ne sera pas le laisser partir. Ils travaillent sur lui. Ils font tout ce qu'ils peuvent», a déclaré Peach. Elle voulait se frotter le dos, mais ses obus est tombé dans le chemin, alors qu'elle vient de frotter le dos de sa tête à la place. Ses cheveux senti comme du satin, pas gros poils, comme son apparence ont amenée à croire.

Les cris ont continué derrière le rideau.

"Amp de epi!" s'écria-t-Flip. Un autre assistant lui tendit la seringue. Cara pause tandis que les compressions Flip coincé l'aiguille dans la poitrine de Junior. Lorsque rien ne s'est passé, reprit-elle. Flip leva une main. "Tenir les compressions thoraciques ..."

Rien. Juste un trait ondulé vu denture sur le moniteur.

Flip grogna et saisit les pagaies. «Charge à deux cinquante ans!"

L'assistant invisible cria: «Deux-cinquante ans!"

"CLEAR!"

Cara a reculé. Flip Junior choqué encore une fois.

THUMP!

Le moniteur fait bip-bip trois fois. Peach déchira ses yeux Bowser à nouveau pour regarder l'écran. Les lignes à l'écran serpentait dans tous les sens. Puis la tête de Flip bloqué son point de vue.

Bowser a poursuivi sa douloureuse scandant «Pas comme ça ... pas comme ça ... non ...» et ses yeux étaient loin, comme il a vu quelque chose qui n'était pas vraiment là.

voix haute Flip crié sur les autres, «Hold CPR ...« Trois plusieurs bips sonores. Puis trois autres après. Un rythme soutenu suivi. "... Nous avons une impulsion! Rythme sinusal normal. Ouf, il est de retour. Bon travail, les gars." Le rideau s'ouvre et les yeux Flip s'est creusé en voyant Bowser dans un tel état. Il se racla la gorge comme si mal à l'aise, "Nous l'avons pris à temps, Sire. Il est toujours avec nous."

Bowser agité Flip loin et de mettre cette même main sur ses yeux. Peach le sentais trembler.

"It's okay, Shh. Ils lui suis rentré, elle caressait le cou à nouveau," Junior est tout droit. Écoutez le moniteur? Battre son cœur à nouveau. Il est vivant. "

Peach Bowser entendu prendre des respirations profondes pour tenter de se contrôler. Il a déménagé sa main sur son visage. Ses yeux étaient fermés. Elle voulait lui donner quelque chose pour essuyer son visage et le nez avec, mais il n'avait pas ses gants. Elle a toujours caché quelques tissus dans son gant gauche.

Le rideau propose que plus de l'équipe de Flip déposée hors. Ils avaient mis des bouteilles d'eau chaude sous les aisselles Junior et contre ses pieds. Toute l'activité rapide a provoqué certains de ses ampoules à briser la variole, et les fluides sentait comme des œufs pourris.

Bowser s'essuya le visage, le nez et la bouche sur le dos de sa main et sauta sur ses pieds. L'étrange glaçure à ses yeux avait disparu. Sans même remercier Peach, il a saisi un gant de toilette blanc au large de sa pile soigneusement pliée et dit: «J'ai besoin d'un bol d'eau chaude."

Peach regarda autour. Aucun bols autre qu'un bassin de métal de la taille de chapeau Toad's. Il avait les poignées des deux côtés. Elle le porta à l'évier gommage grande dans le coin et se tourna sur l'eau. L'eau dans le château de Bowser avait refroidisseurs d'eau au lieu de chauffe-eau, afin que l'eau sortait toujours brûlant d'abord. Garder les mains loin de la pulvérisation, Peach rempli la moitié du bassin et la porta à Bowser. Il arracha de ses mains sans effort et le déposer sur un plateau à côté du lit.

"Est-ce que je peux rien faire d'autre?" Peach demandé. Elle se sentait un peu mal à l'aise avec cette autre facette de Bowser. Presque comme si elle témoin de quelque chose qu'il ne voulait vraiment pas qu'elle voit. Pour aggraver les choses, il était encore reniflant et en essuyant les larmes de son visage.

Bowser regarda avec des yeux effrayés. "Il suffit de rester avec moi ... juste pour cette fois je vous demande de rester, at-il tressaillit comme si le mot suivant goûté aigre," ... s'il vous plaît? "

La douleur et la plaidoirie, à ses yeux son cœur brisé. Tout ce qui fait d'elle le considère comme un dégueulasse, monstre égoïste avait été complètement réduite loin. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela, pas quand Junior pourrait meurent encore sur lui à tout moment. Même s'il était le pire rival de Mario ... il a prouvé qu'il était aussi un père qui devait mourir pour ses enfants. Et aucun parent mérité de souffrir par la perte de leur enfant seul. Une idée dans son cœur lui dit qu'il avait de rester avec elle si leur situation s'est inversée. Il n'y aurait pas pensé ou auto-questionnement.

Peach réparties sur sa jupe et s'assit sur le sol près de Bowser. Elle sourit légèrement, "Tout va bien. Je vais rester."

Bowser lui rendit son sourire. Il était en fait un gentil quand il n'a pas la posture et de parler d'une voix odieusement fort.

Elle le regardait la débarbouillette mouillée dans le bol vapeur et nettoyer délicatement la vase jaune pustule hors peau écailleuse Junior. le front se plissa Junior et il se tortille, mais ses yeux restaient fermés. Bowser a continué à lui essuyer. Peach se rendit compte qu'il était le plus grand popping cloques sur le but, puis tamponner le liquide rance qui est sorti.

"Je sais que ça fait mal." Bowser a dit doucement. "Mais vous aurez plus malades si nous laissons ces les gros pop dans le mauvais sens. Il aspire. Hey, n'oubliez pas cependant que la douleur survivant vous rend plus difficile. Vous venez de prendre, levez-vous et continuez à le prendre. N'importe qui peut infliger de la douleur, mais les plus forts sont ceux qui peuvent le prendre et toujours se relever. "

Junior propose ses doigts un peu. Le tube dans la gorge avait l'air extrêmement mal à l'aise, d'autant plus blanc ruban chirurgical avait été enroulé autour de son museau comme un museau pour l'empêcher de tousser le tube vers le haut. Peach se demande comment quelqu'un pourrait penser clairement avec tous les bips, les clics et les sifflements autour du lit.

Bowser mis le chiffon de côté. Saisissant Flip, at-il dit, «Donne-moi le tube noir avec les trucs verts."

Flip hocha la tête et le fit exactement ce qu'il a demandé. La crème de Bowser évincés regardé comme la pâte dentifrice. Il badigeonné tout sur des échelles de Junior. Il sentait la menthe dans un premier temps, puis a pris un parfum comme le chou cuit à la vapeur en séchant.

«Crème anti-démangeaison, dit-il en guise d'explication," Les ampoules de mal, alors ils démangeaisons comme vous ne croiriez pas si vous les faire éclater. Vous êtes censé pop les plus grands. Ils laissent des cicatrices non, ou qu'ils peuvent éclater dans la chair et provoquer une infection encore pire. "

«Oh». Son cœur déplacer encore davantage dans la sympathie pour le petit enfant Koopa. "Combien de temps at-il malade?"

"Il a juste eu des maux d'estomac quand je suis parti. Il ne prend que deux heures pour la vérole pour voir et pour une Koopaling pour attraper sa mort. ... C'est la chance que Flip trouvé Junior dans sa chambre quand il l'a fait. Il serait mort là-bas et personne ne nous connaissons jusqu'à ce que quelqu'un contrôle sur lui. " Bowser a dit. Il s'essuya les mains sur le gant de toilette humide et le remettre dans le bassin. "Tous les enfants de ma famille, il capturées en même temps. Mon frère aîné est mort le premier, et je l'ai vu arriver. Nous avons vécu beaucoup de médecins, alors ma mère et mon père a dû attendre des heures pour un medikoopa pour se rendre à notre maison. ... Il C'était au milieu de la nuit, juste comme ça. Morton était le plus vieux, j'ai nommé Morton Junior après lui parce qu'il ressemble beaucoup à mon frère ... sa gorge a enflé. Il tournait toutes sortes d'yeux bleu et violet, exorbités de sa tête. Il a duré comme ça pendant environ cinq minutes et puis il était parti. Mes parents criaient. Six autres sont morts comme ça quelques heures plus tard-Brutus, Spike, Maximus ... l'appelait Max ... Talon, Bruiser et Red- ils ont essayé de le combattre. Ils étaient tout simplement trop malade. "

«Je suis désolé."

Bowser un peu agité sa main. "Au moment où le médecin est arrivé là, il n'y avait que moi et mon frère jumeau ... ouais, je suis un jumeau identique, ils courent dans ma famille, Iggy et Lemmy sont des jumeaux. Quoi qu'il en soit, mon jumeau ... son nom a été Bone. Heh , Bowser et Bone ... les bébés de la maison. " Bowser a touché les bandes de cuir sur ses bras et la gorge: «Maman m'a fait porter mes pointes juste pour nous dire à part que nous avons examiné que très semblables. Parfois, je les avais mis sur les os alors qu'il avait des ennuis pour des trucs que j'ai fait. Il était drôle. Nous dupe nos parents tout le temps! " Il secoua la tête en soupirant, des os et je tenais les mains tout le temps la medikoopa nous a karting hors de l'hôpital. Je lui ai dit qu'il vaut mieux ne pas mourir sur moi, parce que j'avais besoin de blâmer tous les vitres brisées sur lui quand nous sommes arrivés la maison. Il m'a regardé et m'a dit que je mieux de ne pas mourir parce qu'il n'avait pas encore me battre pour le pousser dans une flaque de boue. "

Peach se pencha en avant alors que Bowser a parlé. Elle ne pouvait croire qu'il était l'ouverture de ce genre. "Qu'est-il arrivé?"

"Les docs coups de pied à mes parents et les mis en quarantaine dans une chambre stérile par eux-mêmes. Ensuite, j'ai gonflé à bloc. J'étais bien éveillé quand ils me couper le cou ouvert et mettre le tube en" Bowser incliné la tête en arrière et a déménagé son collier à pointes sur la façon dont, en révélant un creux contre nature dans sa gorge. Il reprend sa posture d'origine et regarda elle, "Hurt comme l'enfer. Ils l'ont fait à l'os, aussi. Il a été sanglante et nous criaient les mains. Vous ne pouvez pas discuter avec ces choses dans votre cou, de sorte que nous venons de tenir. Je pense que c'était quelque part autour de lever quand j'ai senti la main osseuse de se relâcher et entendu son moniteur aller à plat. Ils lui ont arraché de moi et a travaillé sur lui pendant une heure. Ils ont coupé la poitrine ouverte et le doc a essayé de pomper son cœur avec son les mains ... Je l'ai vu tous les ... mais il était juste là. " yeux de Bowser jailli plus. "Je me sentais tellement seul après que ... c'est à peu près le temps que j'ai commencé à avoir odieux et pipi partout dans les draps. Je ne pouvais pas bouger et je ne pouvais pas crier parce que j'étais tellement malade. Alors je ferais ça à faire les infirmières rester un peu plus longtemps. Ils ont dû me donner un bain à chaque fois que je l'ai fait. Il voulait tout simplement se tenir. "

"Je suis tellement désolé de vos frères,« Peach a déclaré, en mettant la main sur le bras de Bowser or foncé.

Il l'agita un peu éteint, même si la mémoire reste clairement le hantait. "Aujourd'hui, il est facile de traiter la variole Koopa si vous connectez un enfant à un respirateur tout de suite. Certains chanceux et leur gorge ne gonfle pas fermée. Adultes l'obtenir très rarement, et aucun adulte ne l'a jamais survécu. Il détruit les cœur et les poumons en heures. Leur em out tripes à peu près liquéfier ... vous pouvez sucer "avec un tuyau. Et c'est ce que nous faisons pour les adultes qui meurent car on ne peut momifier les de la manière habituelle. Et-yeah, Koopas momifier leurs morts. millions d'années environ, nous avons mangé nos morts. Nous avons encore un peu le faire rituellement, mais je ne veux pas vous dégoûter avec les détails les plus horribles. Quoi qu'il en soit, je pouvais creuser un Koopa enterrés il ya mille ans et il avait l'air qu'il vient de mourir aujourd'hui. C'est ainsi que bon nous y sommes. "

Parlait-il de lui dire tout cela, ou était-il juste de parler de combler le silence inconfortable? Peach deviné ce dernier. Habituellement, Bowser a essayé de la faire parler, et non l'inverse. Sauf, bien sûr, il se vantait de son de ses réalisations. Il ne semblait pas lui faire révéler des moments de sa vie où il avait été faible et peur.

"Où sont tes parents maintenant?" demandait-elle. Il était plus facile à écouter pour lui que trop penser à ce qu'il a dit.

«Oh, ils sont morts alors que j'étais encore assez jeune. Leur Kamek ami m'a soulevé par la suite. Il m'a appris toute la magie que je sais, hein. Je suis assez bon dans ce domaine. Regardez ce." Bowser a soufflé sur son poing fermé et il a tenu à faire face Peach. Il a levé son pouce et un rouge sans épines se leva brusquement fleuri d'entre ses doigts. "Cette mon amour pour toi. Il ne mourra jamais."

Il l'a dit avec honnêteté tels. Une déclaration qu'il savait être vrai.

Blushing, Peach prit la rose et sentait son odeur douce. Elle rentré dans ses cheveux et sourit: «Oh, quelle douceur! Merci, Bowser." Ses propres mots en son esprit une lingette ne-retour. Sweet? Bowser? Eh bien ... il est vraiment gentil ... en général il est si rude! Je me demande s'il pourrait changer.

Bowser retour sur son ventre et posa sa tête sur un bras replié. Il ferma les yeux, «Si jamais vous avez des enfants un jour ... vous comprendrez ce que je ressens comme en ce moment. Les enfants sont une douleur dans le cul, parfois, mais ils sont le monde, aussi. C'est comme ...« J'ai fait cette personne ».

«Je-je vais rappeler que, dit Peach. Ils se sont tus après cela, un silence qui s'étendait sur plus d'une heure. la respiration devint plus lente de Bowser et plus régulier et Peach trouvé ses paupières se lourds. Elle leva les yeux lorsque le rabat est apparu pour vérifier la température de Junior. Il a remplacé les bouteilles d'eau froide avec des produits frais chauds. Puis il jeta un coup d'œil à Bowser, rire et secoua la tête. Il était reparti avant qu'elle pouvait demander ce qu'il a trouvé très drôle. "Donc, Bowser-" Peach tourné à trouver rapidement Bowser endormi, son visage paisible. Il ronflait un peu par le nez.

"Euh ... la princesse?" dit une petite voix. Il a été bombardé par un rouge-troopa. "King Bowser avait préparé une chambre pour votre séjour-"

"Oh, je sais, il a toujours une salle de prêt. Je vous remercie, si." Peach sourit. Ce para-troopa doit avoir été les nouveaux travailleurs. Ses autres agents connaissait assez qu'ils n'ont pas besoin de lui dire cette information.

Bowser s'est donné beaucoup de mal pour elle d'assurer bien dormi matelas-Koopa ont été un peu plus d'une dalle de granit avec un coussin mince sur le dessus. Koopas pouvait dormir n'importe où. Peach ne pouvais pas dormir sur un rocher, Bowser avait un énorme matelas importés juste pour elle. Il l'a décoré avec literie rose et moelleux, des oreillers à volants. Il a même sa chemise de nuit modeste peignoir blanc et rose si elle n'avait pas à dormir dans sa lingerie. Plus surprenant encore, il se drape rose pour toutes les fenêtres! Ils ne correspondent pas aux murs gris froid du tout, mais Peach a dû lui donner un A pour l'effort ... honnêtement, il voulait que son confort.

Peach regarda une fois de plus à Bowser et Junior. Parmi tous les enfants de Bowser avait, Junior regardé plus comme son père. Peut-être at-il rappelé Bowser de son frère jumeau, Bone. Elle sourit et pointe doigts dans sa chambre d'hôtes.

. O

Soleil éclatant écoutés dans les fenêtres. L'éblouissement se réveilla de son sommeil Peach. Elle a roulé sur le dos et étiré. Son nez détecté l'odeur des crêpes. Assis, elle regarda par-dessus et, bien sûr, un plateau de nourriture attendu près de son lit. Crêpes, beurre, sirop et un morceau de lard couvert de poivre. Une note était restée pliée à côté de la plaque. Elle tendit le bras et le ramassa.

Peach Cher,

Tu dormais si profondément que je ne voulais pas vous déranger. J'espère que vous vous réveillez-vous avant votre petit-déjeuner fait froid. J'ai un peu fait moi-même, donc désolé si quoi que ce soit brûlé. Essayez mon bacon Bowser, il est savoureux.

De bonnes nouvelles sur Junior! Ils l'ont emmené hors de la machine de respiration. Il est encore froid dehors, mais il respire! N'est-ce pas formidable?

A bientôt, belle!

Love,

Bowser
OOOXXX

note de Bowser Peach gauche rire. Elle ne pouvait croire que cursive parfait a été écrit de sa main, mais elle avait vu lui écrire avant.

Peach s'habilla et brossé ses cheveux. Une chose qu'elle n'avait pas été son maquillage. Elle portait de maquillage pour les examiner de plus son âge. Sans maquillage, elle ressemblait à un enfant! du mieux qu'elle pouvait faire était de lui pincer les joues à mettre de la couleur en eux.

Assurés maintenant qu'elle regardait au moins présentable, Peach ramassé le bacon et pris une bouchée. Il était bon! Spicy, mais elle aimait. Les crêpes sont moelleux, juste la façon dont elle les préfère. Elle jeta un regard à la rose Bowser lui a donné hier. Habituellement, une rose sans eau desséché du jour au lendemain. Pas celle-là ... il regardait toujours comme il l'a fait quand il le lui donna. Elle l'a ramassé et qu'il fourre dans ses cheveux.

Il essaie si fort,

Aucun sens de retarder plus longtemps. Peach se hasarda à la dure, service médical propre odeur. Les tubes laid dans la gorge de Junior ont été négociés pour un masque en plastique. Une couverture grise a pris la place des bouteilles d'eau chaude. Bowser sam. à proximité, de manger une énorme saucisse. Les manières de table sont une chose qu'il n'a jamais vraiment maîtrisé-il mâchait bruyamment avec la bouche ouverte et ne pas utiliser les couverts. Ses paupières tombantes faible et ses cheveux étaient Messier que d'habitude. Il a même eu ce qui ressemblait de plus en plus de chaume sur le devant de son museau. Ce n'était pas inhabituel puisque Peach avait vu plus Koopas avec les poils du visage. Il me semblait étrange sur Bowser.

"Hey,« Peach s'éclaircit la gorge ", at-il réveillé à tous?"

Bowser surpris de sa présence. "Pas encore ..." il bourra le dernier de ses petit-déjeuner dans sa bouche, marmonnant, mais il a grogné une couple de fois. Flip avait à la pop la vérole sur le dos et Junior n'aimais pas ça. "

«Oh ...» at-elle s'agitait avec une partie de sa jupe. "Euh, Bowser? Pourriez-vous ne pas parler la bouche pleine? C'est une sorte de brute."

"Hein?" Il cligna des yeux et par ingestion, s'essuyant les mains et la bouche avec une serviette. Pas d'excuses pour ses faux pas, naturellement. "Vous avez l'air différent."

"Je n'ai pas mon maquillage. Ça te dérange?"

Cela le fit rire. "Peach, vous pouvez afficher un désordre sanglant et tu serais encore assez pour moi." Sa propre déclaration faite le visage rouge vif.

La chaleur se sont précipités sur les joues de Peach. Pourquoi était-elle en rougissant? progrès de Bowser étaient censés être dégoûtant et pervers! Et quand at-elle commencé à se sentir à l'aise de lui parler? Elle chercha quelque chose à dire. Bowser la regardait dans l'expectative. Il a toujours donné son qui ressemblent, il s'accroche à chaque mot qu'elle a dit.

"Alors ... avez-vous dormi d'accord?"

«Quelques heures, dit-il, en caressant la tête de Junior. "Je voulais faire Junior-vous ici ne s'est pas écrasé à nouveau. ... C'est qui ramenait des mauvais souvenirs."

«Je comprends." Peach a dit. Elle jeta un regard vers shell Junior, qui était toujours assis tout seul sur le comptoir vert. "Je ne savais pas vos coquilles est sorti."

Bowser a traversé les sourcils. "Tu dis quoi?"

Elle eut un petit rire, «Je ne savais vraiment pas."

Il se gratta l'arrière de sa tête. "Oh, ouais. Vous pouvez pop ma coquille sur mon dos si vous tirez simplement le droit chemin. Ce n'est que là-bas par aspiration, vous savez. C'est assez drôle que Mario ne l'a pas encore débuté. Vous avez obtenu d'obtenir vos doigts sous le bon endroit ou il ne se détache pas. Vous pouvez pousser et tirer toute la journée et il ne bougera pas. Venez et essayez. Je te défie. "

"Vous-moi oser?" Peach a soulevé un sourcil.

"Aw, vas-y. Je ne mords pas."

Il veut juste se rapprocher de moi,

"Très bien, très bien." Peach se dirigea vers Bowser. Il s'accroupit alors qu'ils étaient au niveau des yeux et croisa les bras. Ses yeux avaient une lueur moqueuse en eux. Il dressa un sourcil, d'attente, et son souffle chaud contre son visage gonflé. Elle n'avait pas pris en compte ce qu'ils seraient rapprochés! Mais ses bras étaient croisés. Si il a tenté quoi que ce soit pervertie, elle serait en mesure de le voir progresser.

Peach a attrapé le rebord de son droit coque au-dessus ses épaules et poussé aussi fort qu'elle le pouvait. Il ne bougeait pas! "Bon ... Seigneur ... c'est un truc lourd!"

"Oh, allez. Vous poussez comme une fille." Bowser en riant.

"Je suis une fille!" Peach grogna. Elle continué à pousser sur sa coquille. Il semblait d'autant plus amusé par ses efforts. Avant elle savait que Peach était alignée contre lui, à mi-chemin mains sous sa coquille. Sa peau était si incroyablement chaleureux qu'elle se sentait chaleur de son corps à travers sa robe.

Bowser gronde à son oreille: «Donne-up?"

"Très bien, oui. Cette chose ne bouge pas." Elle s'essuya le front et se pencha en arrière, "Quel est le secret?"

Il a guidé sa main à l'arrière de son cou. «Push up, pas en arrière."

Peach fait ce que Bowser a dit. À sa grande surprise, sa coquille éclaté lâche avec peu d'effort. Il a atteint le dos et l'a attrapé avant de tomber sur le plancher. Son dos est vert et avait une bosse en forme de l'intérieur de sa coquille. Elle vit dans son rainures échelles où il appuie serré pour son corps.

Bowser avait l'air bizarre, sans sa coquille. Il a roulé ses épaules et se redressa ses jambes au repos tout comme un homme. Il n'avait pas l'air confortable et naturel pour lui. Ses jambes étaient longues. Bowser se promenait toujours dans une position accroupie, comme un à quatre pattes étant que tout juste d'apprendre à l'arrière sur ses pattes de derrière. Il était près de huit pieds de haut quand il se redressa! Peach savait qu'il était grand ... elle n'a tout simplement pas rendu compte qu'il était aussi gros.

"Ouais ... alors euh ..." Bowser rougit et mit sa coque arrière sur. Il a pris sa posture voûtée plus naturel. "Je n'aime pas avoir ma coquille off. Donne-moi que nous sommes faibles. Ne dites à personne que vous m'avez vu enlever. La plupart des gens ne savent pas que je peux."

Peach a fait une motion zipping sur ses lèvres comme Flip tiré le rideau. Elle a déménagé pour le laisser passer. "Comment fait-il?"

Flip écouté à la poitrine Junior avec son stéthoscope, regarda sa carte et son visage n'a pas changé, "Le gonflement de la gorge a disparu complètement. Je vais être honnête avec vous-je suis un peu inquiet qu'il est pas encore éveillé. S'il ne se réveille pas dans les prochains jours ... et bien ... euh ... on pourrait se pencher sur les lésions cérébrales de la fièvre. "

La colère traversa le visage de Bowser. Du coin de l'œil, Peach l'ai vu essuyer ses yeux avec le dos de sa main. "Les lésions cérébrales ..."

Flip fronça les sourcils, une faiblesse musculaire permanente, les saisies ... une déficience intellectuelle, comme votre fils Lemmy. Je ne sais pas jusqu'à ce que Junior est éveillé. S'il se réveille et se comporte comme lui-même, ce sera un bon signe. "

"Et si non, vous feriez mieux de lui trouver les meilleurs thérapeutes pour qu'il puisse aller mieux! S'ils pouvaient obtenir Lemmy marcher et à parler de nouveau avec la moitié seulement un cerveau qui fonctionne, ils peuvent aider Junior, aussi! Grrr ..." fumée noire est passée de Bowser narines.

«Je ..." Flip avala sa salive et salua aussi bas qu'il le pouvait, «Je vais m'assurer de lui, vos fumé!"

"Sortez d'ici."

«Oui, Sire!" Flip s'inclina de nouveau et se précipita à travers le rideau de la vitesse de pointe.

Bowser se tenait la tête dans ses mains et flac vers le bas de s'asseoir à côté du lit junior. Junior n'a pas bougé un muscle. "Allez, gamin, lutter contre cela. Tu m'as fait peur une fois déjà. Vous êtes censé effrayer tout le monde, mais ton père!" Il se pencha en arrière et attendit. En l'absence de réponse est venue, il soupira et posa sa main sur la poitrine de Junior, «D'accord ... Je n'aime pas la façon dont vous quand vous vous réveillez. Nous pouvons faire avec ce qui se passe. Vous n'avez qu'à revenir."

Peach se réduit lentement s'asseoir à côté de Bowser. Bowser l'air terrible ... il ne dort pas beaucoup, il ne s'était pas rasé et ses cheveux étaient un désordre absolu. Même il ne pouvait pas continuer comme ça pour beaucoup plus longtemps avant que le stress l'a rendu malade.

Peut-être le distraire à nouveau lui détendre. Il a travaillé la dernière fois. Elle a demandé: «Pourquoi ne vous mettez votre main sur sa poitrine?"

"Donc, je peux sentir sa vie." Il lui prit la main par le poignet et l'a placé sur la poitrine fraîche de Junior. Peach a été surpris par la présente, mais ne tirez pas sur le dos. Elle se sentait chaque respiration et les battements cardiaques. Il a poursuivi en disant, "Tout Koopa trouverez tout le confort de ce geste. C'est comme avoir un autre shell sur votre poitrine, la protection de votre coeur."

coeur de Junior battre lentement sous la main de Peach. Tout à coup, elle a fait face Bowser et pressa ses mains contre sa poitrine. Il a été plus chaud que Junior et son cœur battait plus lentement. Ou du moins il l'a fait jusqu'à ce qu'elle l'a touché. Puis il s'est mis à battre rapidement. "Bowser, vous avez besoin d'une pause."

Il râlait sur le geste. «Peach-je ... non, je ne peux pas."

"Douche, rasage et s'étirer un peu." Elle lui lança un regard sévère, "Vous ne serez pas de bien à Junior, si vous finissez par avoir une dépression nerveuse."

"Peeeeeeeach ..." gémit-il ... littéralement gémit sur elle comme un grand enfant.

Elle n'a pas laissé son empire. "Bowser, s'il vous plaît. Pour moi?"

Le roi Koopa fléchi et se frotta une main dans ses cheveux. Il posa sa main sur la sienne comme s'il venait de se rappeler sa présence. Color est entré en ses joues. Il a remanié son pieds et soupira. «Très bien, je serai de retour dans une heure. Au plus tard. Envoyer pour moi si quelque chose change."

«Je promets." Peach a dit.

Bowser a donné un signe de tête et rampa à travers le rideau de la vie privée. Elle a entendu ses pas disparaître la porte. Quand elle était sûre qu'il avait quitté, elle se tourna son attention vers Junior. Son souffle embué le masque en plastique attaché sur son museau rond. Il semblait y avoir moins de pustules que quand elle le vit. Certains ont viré au brun et se sentait mal comme des billes.

Difficile à croire Bowser n'a jamais été que les petits je me demande comment peu-tu quand tu es né

"Ton papa est vraiment inquiète pour toi," dit Peach, lissage cadenas rouge Junior de cheveux en arrière. Ses doigts brossé la corne tronqué-permet juste de commencer à se développer sur ses tempes. Un jour, ils seraient épais et recourbés comme Bowser. Elle tira les couvertures jusqu'à son menton. "Bientôt mieux. Il vous manque beaucoup."

. O

Une autre journée passa. Bowser lui-même planté au chevet de Junior et rien Peach a déclaré le fit bouger. Il a apporté certains de ses jouets préférés de Junior au service médical. Parfois, il avait lu de lui. D'autres fois, il venait s'asseoir avec sa main sur la poitrine de Junior. Il ne reçut pas le sommeil et à peine mangé. Son apparition a augmenté de plus hagard que les heures passaient.

Peach a passé du temps à parler de Bowser. Elle ne pouvait pas l'aider: il allait à travers le pire cauchemar d'un parent. Ne sait pas ce qu'il aurait fait sans quelqu'un pour lui tenir compagnie.

Une autre préoccupation a traversé l'esprit de Peach. En maintenant son château savait qu'elle avait disparu, et envoyé pour Mario. Mario viendrait dans tous les sidérantes pour un combat. Il n'y avait aucun moyen possible, elle pourrait expliquer cette situation à lui! Salut, Mario! Devinez quoi, vous n'avez pas à me sauver cette fois! Je reste ici parce que je veux m'assurer que les enfants de Bowser est correct. Alors, allez sur la maison et je serai là quand je sais que tout va bien. Au revoir!

"Hey, ce qui est sur votre esprit?"

"Hm? Oh ...» at-elle cligna des yeux et se tourna vers Bowser, "En fait, il suffit de penser à ce que je vais dire à Mario. Nous savons tous deux qu'il sera sur son chemin ici s'il n'est pas déjà fait."

"On peut toujours dire que nous nous sommes mariés."

Peach reniflée à cela. Bowser il dit en plaisantant, mais elle savait qu'il était aussi grave. Elle eut un petit rire, "Euh ... qui pourraient l'aggraver."

"C'est son problème», a déclaré Bowser. Il a reporté son attention à Junior et l'étrange silence revint.

À l'heure du dîner, Peach a demandé les chefs pour cuire les aliments préférés de Bowser. Il s'est avéré à frire Cheep-Cheeps sur un bâton, si les chefs appelés "brochettes Cheep-Cheep".

Bowser ne l'ai pas remercié quand elle lui apporta deux à la vapeur, brochettes grasses, mais la façon dont il les a inhalé grâce suffisante. Il avait besoin de manger. Puis elle le poussa presque à aller se raser, se laver un peu et se brosser les dents, car il n'avait pas fait l'une de ces heures du matin.

. O

Une autre nuit se passa. Dans la matinée, Peach Bowser trouvé endormi par lit junior avec tous, mais la tête tirée dans sa coquille. Il semblait si paisible qu'elle a décidé d'ignorer sa tendance pour les ronflements bruyants, la flaque de la taille de la bave de sa tête et son constant, flatulence bruyante. Comment il ne se réveille avec tout ce qui, Peach ne connaîtrait jamais. Elle était juste heureux que son extrémité arrière dirigé vers la fenêtre.

A midi, Mario a été repéré la position du château et devrait arriver dans les 24 heures ou moins. Peach a demandé au messager Goomba ne pas réveiller Bowser. Le Goomba hocha la tête et à gauche.

Bowser ronflement s'arrêta brusquement à une heure. Il fit claquer ses lèvres, bâillant et ses membres sauté hors de sa coquille. Peach regardait gratter sous le menton avec ses doigts comme un chien.

«Mornin», sa voix était rauque, lourds de sommeil, comment junior? "

"La même chose."

"Mmkay."

"Un messager est venu il ya une heure. Mario est sur son chemin. Il sera ici dans un jour ou moins."

"Tout ce dont j'ai besoin, un plombier dans mon cul." Bowser grondait. «Je reviens. Gotta prendre une merde." Il chancela dans la petite salle de bain et ferma la porte.

Peach fixa la porte des toilettes. Bowser n'a pas vraiment besoin de lui dire que, qu'il a fait? Puis elle soupira et secoua la tête. Qu'est-ce qu'elle en attendre? Elle a axé son attention sur Junior. Les taches sur son corps étaient des briseurs de grève aujourd'hui. Elle prit sa main et toucha sa main à son front. Il ne se sentait pas aussi froid comme avant. Ses sourcils croisés quand elle a senti son front.

"Muh ... maman?" Junior creva. Le masque de sa voix feutrée.

"Junior? coeur Peach embardée et elle se pencha sur le lit, se frottant les mains, "Junior, vous m'entendez?"

Junior tourna la tête et ouvrit les yeux. Il plissa les yeux, clignoter rapidement à la lumières crues service médical. «Où est mon papa?"

"He's-"

La chasse d'eau et fait le gargouillement témoin d'un drain désespérément bouché. Bowser a jeté la porte ouverte et je suis sorti avec un petit sourire satisfait sur son museau. "Sucks à quiconque est appelé à aller là-bas à côté. J'ai laissé tomber une matière grasse qui encrassent les toilettes merde!"

"Bowser!" Peach a ignoré ses gesticulations et lui fit signe de plus, «Viens ici, vite!"

"Hein, quoi?" Bowser brouillés au lit et se pencha, presque joue contre joue avec Peach. Il râlait, "Junior! Hey, gamin ..."

Junior se tourna vers Bowser et sourit endormi. "Salut."

Peach regardé cœur de Bowser fondre d'un peu ce mot. Elle essuya les larmes de ses yeux quand il est plié Bowser tout en bas et le serra contre sa poitrine Junior. Il a même embrassé le côté de la tête de Junior, qui a fait l'sourcils Koopaling's Cross.

"Daaaaaaaad, gémit Junior," Arrête de me baiser! C'est gênant! "

Bowser se mit à rire et se pencha en arrière. «Vous m'aviez inquiet, marmot! Mais vous obtenez un laissez-passer cette fois, parce que vous ne pouviez pas faire autrement."

yeux Junior arrosé. Il renifla et détourna les yeux. "J'ai vomi sur mon Peter Piranha livre de coloriage. Puis je me suis senti comme si quelque chose me étranglée. Flip était devant ma porte, parler aux gardes et me voyait prendre ma gorge. Il m'avait amené ici, et ... je ne me souviens de rien d'autre. Je pensais que j'allais mourir! "

"Oh, vous pauvre. Tout va bien maintenant", a déclaré Peach. Elle tapota la main, tout à coup conscience de Bowser yeux sur elle, "Tu es dans le pire de tout maintenant. Ton papa et moi sommes restés avec vous pratiquement à chaque minute."

Elle se sentait Bowser reste légèrement sa main sur son dos. Sa touche n'a pas sa peau d'analyse tout à fait autant plus. Il n'a rien fait pour elle contre son gré-à part les enlèvements et les mariages tenté, bien sûr. Mais il n'a jamais essayé de se forcer physiquement sur elle.

L'amour rend les gens font des choses folles,

Junior tirait sur le masque à oxygène jusqu'à ce qu'elle se détache. "J'ai faim et je dois faire pipi ... et ce lieu sent! Que je peux être dans mon lit?"

"Euh ..." Bowser a soulevé tant de ses sourcils broussailleux orange. Il renifla et sa voix cassée quand il parlait, «Je ne sais pas de vous déplacer pour le moment. Mais je vais vous aider avec votre problème de salle de bains." Il regarda Peach, "Pensez-vous pouvoir obtenir quelque chose de ce pauvre gosse à manger?"

Peach détendu quand la main de Bowser éloigné. "Je vais faire de la soupe."

"Mais je veux un gâteau au fudge."

«La soupe est meilleure, at-elle croisa les bras," Cake vais vous donner la diarrhée ou de vous faire vomir. Je ne pense pas que vous voulez. "

Junior croisa les bras et fit la moue. Il n'a pas influencé Peach. Il essayé de regarder Bowser. Bowser haussa les épaules à lui. "Les femmes ont toujours fixer la meilleure nourriture lorsque vous êtes malade. Mieux écouter."

"Aw, papa!"

. O

Après-midi s'est effacé lentement au soir. Bowser Junior alimenté la Soupe de pêches fait, littéralement, car le pauvre enfant était encore faible de la maladie. Peach aidé Bowser Junior donner un bain et ils nettoyée les croûtes pox hors ses écailles. Le Koopaling peu baigné dans toute l'attention. Il a également été amusant de voir Bowser Junior et jouer une sorte de jeu de vaisseau de combat en utilisant le bain, jouets avec Bowser-faire "tous les bruits d'explosion cool". Puis Bowser enveloppé le corps frissonnant de Junior dans une serviette et lui a tenu à le garder au chaud. Cette fois-ci, Junior ne semble pas à l'esprit d'être câliné.

Flip a dit Junior pourrait être dans son lit tant qu'il n'y est pas allé à IV. Il a également conseillé de ne pas mettre Bowser Junior shell est de retour pour au moins une semaine. Un mot de Bowser Junior cessé de se plaindre à ce sujet.

«Je suis le patron ici, et je dis la coque reste éteint 'jusqu'à Flip donne le feu vert."

Junior laisser Bowser le conduire à sa chambre. Peach fait toute une histoire sur l'ajout d'oreillers et des couvertures supplémentaires. Ensuite, Bowser et Peach se sont présentés ensemble dans la chambre en désordre Junior et vu le petit gars de se rendormir. Le seul souvenir de sa maladie a été la grille IV à côté de son lit.

Bowser semblait déçu que Junior assoupi si tôt. "On pourrait penser qu'il serait en place toute la nuit après avoir dormi si longtemps."

"Il est encore malade, Bowser. Le sommeil est la meilleure chose pour lui», a déclaré Peach. Elle a recueilli sa jupe rose et la pointe des pieds à la porte. «Allons, laissons-lui le repos ... vous pouvez revenir le voir le matin."

Un peu la moue, Bowser tiré les couvertures jusqu'aux épaules Junior et suivi Peach dans le couloir. «Mario va bientôt être là, dit-il. Ils marchaient dans le couloir. Bowser arrêté quand ils étaient dix pieds de la porte. "Mais je ne vais pas lutter contre lui cette fois."

Peach le souffle coupé. Avez ses oreilles la tromper? «Ne va pas me battre avec lui?"

"Non. Je vous donne un cadeau cette fois", sourit Bowser, clignotant ses dents pointues. "C'est un code Koopa d'honneur, Peach. N'importe qui vous fait preuve de bonté, même un ennemi, est dû un acte de bonté en réponse. La mienne est de te laisser partir sans se battre. Tous les paris sont ouverts la prochaine fois, si. Alors ne pas vous reposer sur moi. " Il ponctué sa déclaration avec un clin d'oeil.

Il faisait sombre dans le couloir parce que les torches n'avait pas été allumé pour le moment. Seulement au clair de lune d'argent pénétré l'ombre. Bowser s'est un peu décalée et le clair de lune pris son visage dans la plus étrange manière. Ses écailles brillaient et ses cheveux brillaient comme de la soie d'araignée cramoisie. Il avait l'air majestueux, au lieu de menacer. Elle n'a jamais su qu'il pourrait ressembler à ça, tout comme elle ne savait pas qu'il était plus un sauvage.

"Peach?"

Elle cligna des yeux. Si elle avait été regarder? "Oui?"

"Do you love me, Peach? Veux-tu m'épouser?"

Son visage est tombé.

«Dites« oui »ou« non »sans crainte."

«Oh ...» Elle se détourna, soudain, elle ne pouvait pas supporter de voir son visage quand elle a répondu: «Non, Bowser."

À sa grande surprise, il ne riait. "Puis-je avoir un câlin, alors?"

Peach sourit. Après tout ce que Bowser a connu ces derniers jours, il ne méritent pas. "Très bien, dit-elle en face de lui et se dirigea dans ses bras, qu'il avait déjà largement répandue. Il l'attira sur sa poitrine creuse chaude et l'arrière de sa tête, son autre main posée sur son dos. Elle le sentit l'odeur ses cheveux.

"Peach ... II veut-dire ...», sa voix vibrait tous les os de son corps, "... euh ... e-merci ... pour rester."

"Vous êtes les bienvenus." Elle tapota le dos de son cou. Son étreinte me sentais bizarre et chaleureux, mais pas trop mal. Elle a remarqué son cœur battre dans sa poitrine. Il tremblait comme si la toucher dérobé sa force. Sa propre estomac flottait un peu, mais elle avait un sentiment faisait son saut périlleux arrière. Décider de le prendre jusqu'à un cran de plus, elle se tenait sur ses orteils et touché ses lèvres sur sa joue.

"Peach", Bowser le souffle coupé. Sa tête tournait et son souffle chaud flottait sur son visage. Il y avait une question à ses yeux. Elle répondit par un hochement de tête à peine perceptible. Il s'avança que dernier pouce et le bout de son museau humide pressa sur ses lèvres. C'était comme embrasser quelqu'un avec des lèvres gigantesques. Et il l'a fait avec tant de douceur. Les larmes ont jailli dans les coins de ses yeux. Était-ce ce qu'il voulait? Était-ce la raison l'a agi comme un tel monstre? Était-il trop pris au piège dans ses manières de changer?

Elle pourrait l'aimer s'il a changé, mais il ne serait pas le Bowser elle savait plus. Changement de lui était comme mettre les rênes sur un cheval sauvage. Il serait d'éteindre le feu intérieur qui le rendait si fort.

Un bruit sourd retentit dans le lointain. Peach Mario shout entendu le nom de Bowser. Bowser recula de leur baiser. Ses yeux brillaient d'un plus chaud de flamme que sa peau. Il écarta les larmes de la joue Peach avec son pouce, sa griffe comme de l'ivoire contre sa peau. Son esprit essaya de se rappeler des images de feu respiration Bowser, dénigrement à travers les murs et caquetant menaçant et ils ne viendraient pas. Tout ce qu'elle pouvait voir, c'était la façon dont il posa sa main sur la poitrine de Junior, la façon dont il fondit en larmes quand il a cru perdu lui ... et ce bon moment maintenant.

Pas pilonné par l'escalier.

"Vous n'êtes pas un monstre", Peach chuchoté. "Les monstres ne pleure pas quand leurs enfants près de mourir. Monstres ne peuvent pas l'amour."

Bowser regarda la porte en bois, qui a été fermé. »Puis me marier."

traces de Mario s'approcha de la porte.

"Je sais que vous n'êtes pas un monstre, Bowser. Mais le reste du monde n'a pas. Le reste du monde ne peut pas voir au-delà comment vous regarder et agir. Des choses comme ça n'arrivent que dans les contes de fées." Elle recula lentement de ses bras, les yeux baissés. «Je suis désolé."

Si ses paroles lui frustrés, elle n'a montré dans son serrant les poings.

Soudain, la porte a explosé en éclats. Peach le regard est resté bloqué sur Bowser comme des éclats de bois volé dans l'espace entre eux. Ils n'étaient que six pieds de distance, mais il avait envie miles. Elle a entendu Mario's "kee-yah! shout. Bowser n'a fait aucun geste pour se défendre. Il vient de fermer ses yeux comme boot Mario's a percuté le côté de sa tête. Le coup l'a assommé et son corps affaissé sur le côté.

"Peach!" Mario saupoudré sa combinaison et se précipita hors de son côté. Il haletait. «Êtes-vous tout un droit? Avez-a qu'un monstre-vous mal?"

«Non, dit Peach. Elle regarda par-dessus l'épaule de Mario à Bowser. Le roi Koopa laïcs étendu sur le reste éclatée de la porte. Il respirait encore. Elle a remarqué le regard interrogateur dans les yeux de Mario et secoua la tête, reniflant. «C'est une longue histoire, Mario."

yeux bleus de Mario louchait comme il sourit. Rien sur son langage corporel manifesté le moindre remords pour avoir craché sur la bonté de Bowser. Bien sûr, il ne serait pas ... il n'a pas pris la peine de demander à coups de pied avant de la tête de Bowser en Peach Il offrit son bras. "Vous pouvez-a me raconter une-elle sur une belle-un bol de pâtes."

À contrecœur, Peach prit le bras du plombier et le laisser son escorte vers la porte. Il n'y avait pas de secours à être secourus. Pour la première fois dans sa vie, elle fait regretté de devoir quitter ce château.

Peach ne pouvait pas éviter regardant par-dessus son épaule. Bowser est de retour sur ses pieds, tenant sa tête. Rubble l'entouraient, deux morceaux de bois et le cœur, elle vient de se casser encore une fois. Il a rencontré ses yeux et sourit. Sa bouche souriait, mais ses yeux étaient tristes.

«N'importe qui peut infliger de la douleur, mais les plus forts sont ceux qui peuvent le prendre et encore revenir en arrière jusqu'à ..."

Dommage lavé sur elle. Elle écrasée; Bowser ne voudrais pas qu'elle se sentir désolé pour lui. Il se montre plus fort que tout le monde qu'elle connaissait. Il a dû être pour réaliser un cœur qui lourds.

Avec une nouvelle détermination, Peach face avant encore et puis Mario dans l'escalier en spirale.

. O

Peach tenu de Bowser rose sur son rebord de fenêtre. Aucun vase, pas d'eau. Juste la rose. Elle a vu la première chose le matin et il a été la dernière chose qu'elle a examiné avant de s'endormir.

Il était rouge. Rouge comme ses cheveux. Rouge comme les yeux. Rouge comme son visage quand il a pleuré son fils. Rouge comme le parfait un baiser qu'ils partagent au clair de lune. Rouge comme le feu qui le rendait si forte.

Et il n'est jamais mort.

. O

LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Pas un monstre
Page 1 sur 1