FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Non Good Enough

AuteurMessage
Admin
Admin

Non Good Enough Empty
MessageSujet: Non Good Enough   Non Good Enough Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:41

-O0-

Non Good Enough

-O0-

Là, ils furent encore une fois, les autres mâles qui l'entourent, sa douche avec affection et présente qu'elle baisse gracieusement à chaque fois.

Kiba savait qu'il n'était pas assez bon, surtout avec ceux d'autres hommes autour, mais Goddamnit! Il était l'héritier Alpha, du clan Inuzuka. Elle était intelligente, drôle, rationnelle, loyal, et belle, elle était tout ce qu'il souhaite et de son clan.

Partout où elle allait si ses prétendants sa proie, qui lui remettra des bonbons ou des peluches, même si elle les refuse à plusieurs reprises. Kiba savait qu'elle ne voulait pas accepter un d'entre eux, en raison de son obligation envers ses patients et de la formation, de ne pas mentionner le fait que certains d'entre eux la suivaient partout, parce qu'ils ont été contraints par leurs clans. Alors, oui, le clan Inuzuka aimerait avoir Sakura, Kiba avait pris la décision basé sur ses propres pensées et des réflexions.

Sasuke ... n'était pas une grande menace, Kiba décidé. Sasuke a été seulement motivé par sa force et les capacités acquises, mais ne se souciait pas de la personnalité de Sakura la façon Kiba fait. Quoi qu'il en soit, Sakura lui avait refusé plus que les autres.

Naruto ... il l'aimait de tout son être. Sakura ne pensait à lui comme un frère et tout le village le savait.

Shino Kiba ... savait qu'il n'était pas toute concurrence. Shino a le béguin pour longtemps sur Hinata, car ils ont été Genin. Pas de problème.

Quant à Lee ... il était juste irritants et persistants. Il n'y avait aucun moyen Lee serait en mesure d'obtenir Sakura sur une date. Kiba n'a tout simplement pas comprendre comment Lee pourrait distance pense à la cour Sakura quand personne ne pouvait le prendre au sérieux.

Neji est bien là pour le clan. Kiba le savait. Sakura le savait. Neji lui-même le savait. Kiba est convaincu que Neji n'était pas un problème.

Non, la plupart d'entre eux étaient vraiment pas de concurrence pour Kiba. Aucun d'entre eux pourraient correspondre Kiba quand il s'agissait de "l'emballage". Kiba avait des regards, la force, le statut, la personnalité et un chien fucking cute. Ils ne véritable problème Kiba pu trouver était Shikamaru.

Kiba avait effectué des recherches importantes sur Shikamaru. Intel n'a généralement pas été son fort, mais il est nécessaire lorsqu'il s'agit de Nara. Il semblait Shika-kun (comme Sakura l'avaient surnommé affectueusement) a été honnêtement essayer de la cour de son, pas à travers les fleurs ou l'un des procédés habituels, mais par amitié.

Kiba appris que Shikamaru était parti en mission qui a mal tourné quelques mois avant avec son équipe de Genin. Ils avaient été pris au piège dans un territoire étranger sans aucun moyen possible de revenir à Konoha. Avec des blessures graves à la fois Shikamaru et Rie, l'organe femelle de l'équipe, Sakura avait désobéi à ses ordres et s'était précipité à l'équipe de blessés. C'est à cause de Sakura que l'équipe avait même survécu.

Shikamaru puis, à l'insistance de sa mère lancinante, était allé à la remercier avec un jeu de Shogi, à laquelle Shikamaru avait perdu pour la première fois. Shikamaru avait alors chuté de l'infirmier aux cheveux roses.

Kiba, après avoir appris cette information cruciale, a suivi de près le stratège. Il semblait que tous les samedis matin les deux joueront un match ou deux de Shogi autour d'un café et parfois les deux iraient voir un film ensemble.

Kiba ne voulait pas dire qu'il était un stalker ... mais il était tout simplement à la recherche d'une ouverture pour lui parler. Il a décidé que la meilleure option était le prochain vendredi, quand Sakura irait boire avec Ino et Shikamaru avait une mission. Comme prévu cependant, Kiba a trouvé une ouverture.

Sakura était assis à la barre que son ditzy, ami blonde dansait avec certains Jonin qu'il n'avait jamais rencontré. Kiba s'approcha de la chaise vide à côté d'elle. «Quelqu'un est-il assis ici?"

Sakura leva les yeux vers lui, la réunion vert-brun pour une fraction de seconde. «Non Allez-y et asseyez-vous, Inuzuka-kun."

«Appelez-moi Kiba, s'il vous plaît." Il a clignoté un sourire à pleines dents son avant de passer au barman, «Pourrais-je avoir deux, l'homme?"

"Alors, qu'est-ce que tu fais ici, Kiba?" Sakura soupira. "S'il vous plaît ne dis pas que c'est pour moi. Je suis un peu stressé en ce moment."

"Quel est le problème?" Kiba fronça les sourcils, il a une ligne de ramassage.

«Oh, rien. C'est une chose personnelle que je n'arrive pas à sortir de mon esprit." Sakura laisser la moitié supérieure de son corps vers l'avant jusqu'à ce marasme son front a frappé le bois frais de la barre.

"Vous pouvez me le dire. Je suis assez bon à garder des secrets. Mieux que Akamaru de toute façon." Kiba eut un petit rire. Il avait besoin de boire un peu plus ... elle avait à se desserrer autour de lui.

Sakura visage s'éclaira peu à la mention de la chiot tourné. "Comment est Akamaru?"

"Il est bon. Akamaru attend un lot de petits dans les prochaines semaines, de sorte qu'il est un peu sur le bord. Il ne peut même pas aller en mission avec moi, alors je suis un peu seul." Kiba a dû être honnête avec lui-même, il était un peu jaloux de la situation de son chien. Akamaru petite famille était ce qui s'était réellement incité à poursuivre activement Kiba Sakura.

"Chiots! Oh, c'est génial! Dites-lui que je l'ai dit 'félicitations'!" Sakura hurla que le barman revint avec les deux bières. Kiba les ont suivi et réussi un à Sakura, qui avait fini son verre il ya quelque temps. "Merci."

"Pourquoi ne pas vous laissez tomber par quelque temps et lui dire vous-même? Akamaru a toujours été un fan de la vôtre. Il pense que vous êtes jolie." Kiba sourit. Bien sûr, c'est lui qui a pensé qu'elle était magnifique ... mais Akamaru a toujours été le tombeur.

"Très bien." Elle sirotait à la bière comme une chanson lente a commencé à jouer tout au long de la barre. Sakura soupira tristement.

"Tu veux danser?" Kiba offerts.

«Bien sûr. Ces chansons me rendent si souvent déprimé parce que je n'ai jamais quelqu'un à danser avec." Elle a avoué.

Kiba lui tendit la main et sourit: «Eh bien, je vais devoir changer cela, ne vais-je?"

"Vous pouvez essayer," Elle lui sourit, lui prit la main et était sorti sur la piste de danse.

"Mon thé est allé à froid

Je me demande pourquoi

Je suis sorti du lit à tous.

La pluie du matin nuages hors de ma fenêtre

Et je ne vois pas du tout.

Et même si je pouvais

Il serions tous gris.

Mais ta photo sur mon mur

Cela me rappelle

Que ce n'est pas si mal.

Il n'est pas si mal. "

Kiba entoura de ses bras autour de sa taille, son tirant près de son corps. Il a dû regarder en bas, mais il regarda dans les yeux vert et a été perdu dans les profondeurs. Elle avait mis ses bras autour de son cou et si elle s'est opposée à la proximité qu'ils ont été le partage, elle ne souffle mot.

"J'ai trop bu hier soir

Got factures à payer

Ma tête est juste à la douleur.

J'ai raté le bus

Et il y aura l'enfer aujourd'hui.

Je suis en retard pour le travail à nouveau.

Et même si je suis là

Ils impliquent tous

Que je ne pourrais pas durer toute la journée

Et puis, tu m'appelles

Et ce n'est pas si mauvais

Il n'est pas si mal. "

Ils se balançaient d'avant en arrière, savourant le contact les uns avec les autres. Sakura posa sa tête sur son épaule, la gravure dans sa mémoire la douceur de la chemise bleue de Kiba. Elle savait que c'était la norme pour la plupart des Shinobi, mais il se frotta contre sa joue dans un mouvement apaisant et elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir surpris par la douceur de l'Inuzuka.

"Et je tiens à vous remercier

Pour me donner le plus beau jour

De ma vie.

Et oh ... Juste pour être avec vous

Donne-moi le plus beau jour

De ma vie. "

Kiba pourrait se dire avec certitude que s'il devait passer le reste de sa vie avec quelqu'un, il n'y avait personne d'autre, il préfère être avec. Elle était petite et lui conviendra parfaitement. Elle était plus courte que la plupart des filles qu'il connaissait, mais c'était parfait pour lui. Il n'a pas besoin d'un mannequin de la façon dont il avait besoin d'elle.

"Poussez la porte

Je suis enfin à la maison

Et je suis tremper jusqu'au bout

Ensuite, vous me tendit une serviette

Et tout ce que je vois c'est toi.

Et même si ma maison tombe maintenant

Je n'aurais pas la moindre idée

Parce que tu es près de moi. "

Sakura se rapprocha de lui, s'il était possible. Il était si chaleureuse et accueillante, quelqu'un qu'elle n'avait jamais passé beaucoup de temps avec, mais qui semblait savoir quoi faire quand elle était terrible sentiment (parce qu'il s'agit d'un harceleur ...). Elle voulait savoir Kiba. Elle voulait le connaître, comme il semblait la connaître.

"Et je tiens à vous remercier

De ma vie.

Et oh ... Juste pour être avec vous.

De ma vie.

Et je tiens à vous remercier

De ma vie.

Et oh ... Juste pour être avec vous.

De ma vie. "

On chuchotait les dernières lignes et ont été surpris de voir que l'autre l'avait fait aussi bien. Ils se regardèrent avec surprise sans paroles, jusqu'à ce que finalement le choc passé et ils sourit. La chanson diminué jusqu'à la fin et ils soupiraient comme ils se laisser aller. Kiba lui tendit la main encore une fois quand une chanson un peu plus vite commencé, et encore elle l'a pris.

Il a tourné autour de lui et l'a tirée dans, enveloppement ses bras forts autour de sa taille par derrière. Ils ont commencé à se balancer au rythme de la musique et Sakura laisser sa tête règne le long de son corps, donnant une vue Kiba éphémère de son cou.

"Comment as-tu arriver à être comme un bon danseur, Kiba?" Sakura a demandé, comme il lui filé une fois de plus.

«Je pratique?" Kiba sourit comme elle laissa échapper un rire heureux. "Qu'en pensez-vous?"

"Comme vous l'avez dit, la pratique." Elle se tortillait un sourcil. "Non, non. Je pense que vous me porter. J'ai l'habitude de voyage tous sur moi-même et tomber à plat sur mon visage."

"Vous êtes un maladroit? Kiba eut un petit rire. "Vous êtes un freaking kunoichi impressionnant, et vous êtes un maladroit. C'est un peu difficile à imaginer." Elle l'a frappé légèrement à l'épaule ludique. "Ne pas m'en tenir rigueur, Sakura! Vous allez probablement être le seul à me soigner quand je suis blessé la prochaine fois, je ne veux pas vous fâcher contre moi!"

"Vous. Vous êtes drôle, vous savez cela?" Sakura a éclaté dans un grand sourire. "Si ce n'est pas un peu ringard."

"Je ne suis pas ringard!" Kiba taquiné, spinning encore une fois.

»Sont trop!" Elle porta la main à son visage et affectueusement couru son pouce sur le triangle rouge sur la joue. "Mais vraiment doux."

Kiba rougit: «Merci. J'essaie. Vraiment, je ne." Il sourit et propose une main sur son épaule, en serrant légèrement. «Vous êtes vraiment grand vous-même." Il lui a tiré près de lui à nouveau et son lieu.

De même que ce moment émouvant a été atteindre son potentiel maximum, un ivrogne, ditzy Ino a empoté à travers la foule qui laisse bouche bée son meilleur ami. "OMFG! Gars, vous avez par exemple une très bonne chimie!"

"Hé, Ino." Sakura regarda son ami avec un regard qui disait: «Si vous ne sortez votre cul saoul d'ici, je vais te tuer." Ino n'a pas obtenu la note de service, cependant.

»Kiba, vous devez absolument l'épouser! Sakura, dire« oui »! Ino gémit ivre.

"Euh, Kiba, pourriez-vous m'aider à sortir d'ici? Elle est allée bien au-delà ses limites." Sakura a demandé à son partenaire de haut.

"Oui, bien sûr. Pas de problème." Il était déçu de la façon dont une telle soirée agréable peut devenir si de la main à cause de Ino. Mais c'était Ino. Il l'a libérée et a pris Ino dans un berceau. "Savez-vous où elle vit?"

"Euh ... pas vraiment. Elle vient de déménager de la maison de ses parents à Choji de ... je ne suis pas vraiment sûr." Sakura soupira. «Je ne peux pas croire que, même si elle vit avec lui, elle irait en boîte et de la danse avec d'autres gars. Mais, il est Ino."

«Pauvre Choji, il aime vraiment, tu sais. Il serait probablement mourir pour elle." Kiba soupira.

"Elle l'aime trop, sur un niveau. Elle n'a pas encore réalisé que." Sakura soupira ainsi. "Savez-vous où Choji vie?"

"Non, il n'est vraiment pas tout ce que près de moi. Nous pouvons l'emmener à ma place si tant que vous serez là avec pour qu'elle ne panique pas." Kiba suggéré.

"Euh ... bien sûr. Vous avez probablement vivent plus près que moi de toute façon." Sakura marchait avec Kiba dans les rues sombres de Konoha.

"Ouais, je suis juste un couple rues plus. Êtes-vous fatigué?" Kiba la regardait bâilla bruyamment.

«Un peu. Avant, je sortais avec Ino, j'ai eu une chirurgie d'urgence. Je ne voudrais pas l'habitude de sortir après quelque chose comme ça, mais j'avais besoin de boire." Elle est devenue abstinente à la mémoire.

«Était-ce si mauvais?"

"Shikamaru a été mis en blessés. Il avait échoué sa mission. Il y avait beaucoup de sang, mais j'ai réussi à lui remettre ensemble. Puis il m'a dit qu'il m'aimait. J'ai refusé et il a refusé de me parler. Il a été dur ... c'est un bon ami plutôt de la mienne. Ou. " Sakura soupira.

"Il va bien. Il n'était pas dans son esprit, au bon moment." Kiba sourit.

"Tout le monde me demandait pourquoi je refuse tous ces gars ... mais la vérité est que je viens d'avoir jamais rencontré quelqu'un avec le droit ... Je ne sais pas. Je ne sais pas." Sakura soupira, en se frottant son temple avec la paume de sa main.

"Je comprends. Il n'y a personne avec qui« étincelle », hein?" Kiba se tourna sourire mélancolique.

"Eh bien, je pourrais avons rencontré une seule personne." Sakura eut un petit rire.

"Qui?" Kiba tourna la tête pour regarder son visage. Elle a juste secoué la tête.

"Quel est votre immeuble?" Sakura a demandé, en évitant la question.

Kiba soupira et regarda dans l'obscurité avec la facilité. "Celui-ci." Il se retourna et Sakura suivit jusqu'à la porte du bâtiment le plus proche. "Pourriez-vous mettre ma clé? C'est dans la poche avant gauche."

Sakura rougit à profusion, mais elle fait ce qu'elle a dit et a atteint sa main dans sa poche. Elle a rapidement trouvé le métal froid de la clé, il a attrapé et l'arracha. «C'est ça?" Elle a demandé, en évitant son regard.

"Ouais. Pouvez-vous ouvrir la porte si? Mes mains sont un peu complète."

Sakura tenait la porte ouverte que Kiba glissé au travers de son ami ivre et l'a suivi. Elle marchait devant lui et cliqué sur le porte de l'ascenseur par impulsion. Kiba et Sakura attendaient en silence de l'ascenseur pour arriver ensuite à la fois grimpé sur. «A quel étage est-il?"

"Le dernier étage. J'ai la suite penthouse». Kiba sourit: «Je prends beaucoup de missions."

"Vous êtes dans Anbu, n'est-ce pas?" Sakura demandé.

"Ouais, alors je vais sur un terrain de missions bien payés." Kiba sourit. "Je suis actuellement en dehors du service mais pour des raisons clan. Je suis l'héritier, il ya beaucoup de réunions et d'autres choses. Je préfère partir en mission."

"Il doit y avoir beaucoup de responsabilité." Sakura a commenté, "Je suis un Jonin, mais je suis le chef de l'hôpital, je n'ai donc pas obtenir de nombreuses missions. Et quand je les obtenir, les garçons de mon équipe me traiter comme un port en lourd."

«C'est foutu. Vous pouvez le niveau d'un bâtiment entier! Je vous ai vu en action, qui serait assez stupide pour vous sous-estimez? Kiba reniflée.

«Mon équipe, qui est qui. Sasuke et Naruto sont donc à me protéger, qu'ils ont même retenir lors de l'entraînement. Je me suis tellement marre il ya quelques mois que j'ai arrêté l'entraînement avec eux complètement. Formation avec Shishou est beaucoup plus avantageux de toute façon. " Sakura soupira. "Boys".

"Hey!"

"Désolé. Vous venez semblent être une exception. Tous les gars qui viennent ainsi que de me donner des choses disent toujours qu'ils vont me protéger. Je n'ai pas besoin que. Oui, c'est un sentiment agréable. Mais je peux le faire moi-même. " Sakura humeur. «D'accord, c'est peut-être mignon que quelqu'un voudrait me protéger ... mais si c'est la merde que dominateur, ils peuvent aller directement en enfer. Je peux ouvrir le bocal freaking moi-même."

Kiba se mit à rire: «Je parie que vous risquez de percuter que même bouteille et l'envoyer voler à Suna. Je n'en doute pas." Kiba flashé un sourire qu'elle est revenue. Les portes de l'ascenseur s'ouvrit et les deux sont sortis. Il n'y avait même pas un couloir, une petite zone peu de linoléum à damier noir et blanc et les revêtements en bois de cerisier sur le mur. Même la porte regardé cher, avec un marteau de cuivre et d'or plaqué lettres marquant le numéro de l'appartement.

"Wow". Sakura bouche était grande ouverte, "Je sais que vous avez dit que vous prenez beaucoup de missions, mais putain! Comment pouvez-vous donner un endroit comme ça?"

"Euh, le clan peut avoir quelque chose à voir avec cela. Je vivais dans un petit appartement à quelques rues d'ici. Il était une plongée. Ma mère est venue me rendre visite, et elle retournée. Elle me harcelait et le clan en se ce lieu. Apparemment, le propriétaire ou lui devait quelque chose. " Kiba soupira. "Pouvez-vous la porte? Elle devient lourd."

"Elle va vous tuer si elle apprend que." Sakura sourit avant de déménager vers la porte. "Euh ... comment puis-je ouvrir ce?"

"Avec la touche, le miel." Il signe sa tête vers la clé en laiton qui était encore peu dans sa main.

"Oh, wow. C'était une question stupide." Sakura eut un petit rire, elle reprochait à l'interne pour se faisant passer pour un idiot devant Kiba.

«Pas bête, il suffit de ..." Kiba effectué une recherche pour le mot que Sakura a réussi à ouvrir la porte.

«Stupide». Elle tenait la porte ouverte et j'ai essayé de ne pas regarder à l'intérieur de l'appartement.

«Votre bouche est grande ouverte. C'mon, j'ai encore besoin de votre aide!" Kiba signe sa tête (comme ses mains étaient occupées) pour qu'elle puisse suivre. Sakura ferma la porte et enlevé ses chaussures, se précipitant après Kiba comme il disparut dans un couloir. Sakura se promit qu'elle examinera plus tard, mais elle voulait le rattraper en face de la troisième porte dans le couloir. "Pouvez-vous ouvrir cette porte?"

Sakura et Kiba mélangées obligé vers l'intérieur, un signe de tête à elle comme un indicateur de retirer les draps du lit queen size. Une fois cela fait, il se mit Ino sur le lit. Il soupira, heureux d'avoir l'usage de ses bras en arrière. Il regarda Sakura Ino enlevé chaussures et chemise. «Regardez là, s'il vous plaît."

"Oh, désolé. Je serai devant la porte." Kiba rougit. Il quitta la chambre et ferma la porte derrière lui. "Temps de faire un peu de ménage," Kiba pensée comme il se précipita à travers la plupart de ses chambres, en supprimant tout ce qui pourrait fuir de Sakura combien il l'aimait vraiment. Il s'éclaircit tout cela et a finalement commencé à se détendre quand il se souvint de quelque chose d'important dans la cuisine. Ce matin-là il avait été à la recherche dans les annuaires ancienne académie à la table alors qu'il avait bu son café. "Oh, merde!" Il se précipita à la cuisine, fermer les livres, les sous le bras et les dirigea vers sa chambre. Il leur rentrée dans l'alcôve spéciale sur son bureau.

Tout comme il a terminé, il ne pouvait entendre la voix de Sakura à la légère appelant à partir du couloir », Kiba?"

"Une seconde!" Il a rapidement déplacé au-dessus de sa commode, en tirant une de ses chemises et une paire de ses boxeurs. Il est ensuite passé dans le couloir et tendit les vêtements pour elle, "Ici. J'ai pensé que vous pourriez avoir besoin de dormir en ces"

"Merci. Où en sont vos toilettes?" Kiba signe de la porte dans le couloir de sa chambre et elle a décollé.

Kiba soupira, de rentrer dans sa chambre pour se changer en son pyjama: une paire de pantalons de flanelle. Il abroge sa chemise et l'a déposé dans le panier avant de vous étirer ses bras et de quitter la pièce. Il a fait son chemin au placard couloir et en tira quelques couvertures. Il avait déjà retiré son bandeau et se grattait la racine des cheveux lorsque Sakura a quitté la salle de bains. Son souffle capturés. Il en résonance avec son côté sauvage, il a supposé, car elle portait ses vêtements. Il lui a donné un sentiment de satisfaction, et avant qu'il ne puisse l'arrêter, un sourire au point sur son visage. "Qu'est-ce?" Elle avait l'air un peu énervé et a essayé d'obtenir un coup d'oeil à la façon dont elle avait l'air. "Est-il mauvais?"

"Pas du tout C'mon., Vous restez dans ma chambre." Il a commencé à marcher vers la porte de sa chambre.

«Eh, quoi? Pourquoi avez-vous tous ces couvertures? Elle regarda autour d'une manière extravagante.

«Je dors sur le sol. Vous obtenez mon lit." Il a soulevé un sourcil. «Je suis prêt à partager si." Il rit de son expression, un regard qui est un croisement entre la mortification et l'espoir ... peut-être.

"Cela dépend de la façon dont dur de votre plancher est et si je suis d'humeur généreuse, at-elle plaisanté.

«Je vais bien, mais si je rampe là-haut dans mon sommeil, je suis désolé. Je suis toujours l'instinct de quarante pour cent." Il riait alors qu'ils entraient dans la salle. Il jeta les couvertures sur un côté du lit et tapota le bord du lit pour obtenir Sakura se déplacer de sa place près de la porte. "Ne soyez pas timide."

Elle rougit, mais a fait son chemin vers le lit. Elle a sauté sur Kiba et a obtenu une vision généreuse de sa cuisse, instantanément sa bouche sortait sec. "Votre lit est grand!" elle fait remarquer.

"Ouais, c'est une des choses que ma mère fait en sorte que j'ai eu. Je lui ai dit je n'aurais pas besoin d'un lit king-size, mais elle a insisté pour que une fois que j'ai décider de se marier il va être utile." Kiba reniflée nouveau. "Tout comme elle, la pensée de l'avenir du clan par-dessus tout."

«Votre mère semble fière de son clan." Sakura rampé sous les couvertures du lit Kiba, un autre chose qui a fait son estomac le taux de désabonnement avec fierté et de nostalgie.

«Elle est, juste un peu en avance sur elle-même cependant." Kiba signe autour de lui. «Le but de ce pad est juste de me donner l'espace avant de me décider à s'installer, puis donnez-moi l'espace de fonder une famille."

"Tout le monde vous avez en tête?" Sakura a dit qu'il a éteint la lumière.

"Tu es sûr que je ne peux pas partager le lit avec vous?" Kiba demandé, tout à coup changer de sujet.

"Allez-y si vous voulez. C'est votre place." Elle croisa les doigts, sachant qu'il ne pouvait pas la voir, dans un geste d'espoir.

"Eh bien, alors! Scoot plus! Le sol est très froid, vous savez." Il poussa les couvertures de son chemin comme il se dirigea vers le lit.

"C'est ce qui explique l'énorme quantité de couvertures." Elle eut un petit rire.

"Vous n'avez aucune idée. Il est si freaking froid sur le terrain. La dernière fois que j'ai dormi sur le sol, je me suis réveillé avec une étape de l'hypothermie." Il se glissa dans le lit, couché sur le dos et se croisant les bras derrière sa tête.

"Eh bien, si elle vous sauvera d'une mort glaciale, nous allons partager le lit dans le bonheur." Elle nuzzled son visage dans l'oreiller. «Il est si doux."

«Je sais. C'est une configuration assez agréable. Même moi, je dois avouer que. Mais il est perdu pour moi parce que je prends autant de missions. Je ne suis pas ici pendant des semaines à la fois." Kiba soupira. "Je souhaite Akamaru était avec moi ainsi, mais il a trop de choses trop s'inquiéter de traiter avec moi parce que je suis seul."

«Vous savez, j'ai besoin de lui rendre visite." Sakura pensé, "Peut-on aller peut-être demain?"

«Bien sûr. Il avait comme ça." Kiba ferma les yeux comme il ajouté, "Comme on pouvait I."

"Eh bien, bonne nuit." Sakura rougit.

"Bonsoir." Il sourit de nouveau dans les ténèbres. Il pouvait le sentir quand elle s'est endormie. Sa respiration égalisée et son corps déplacé pour se rendre plus confortable. Il attendit un peu de temps pour être sûr, puis se rapprocha de la jeune fille endormie. Il l'attira contre lui-même doucement, enveloppant ses bras autour d'elle que son corps emménagé dans une meilleure position contre lui. Kiba est dans les cieux. Il avait la fille de ses rêves serra contre lui et ils ont été dans son lit. Il était gentil. «Vous savez, Sakura, je ne vous aime. Si je pouvais passer ma vie seulement te tenir, je serais heureux. Je n'aurais jamais vous forcer à être avec moi, mais je voudrais bien savoir comment vous dire ce que je ressens . " Il appuya sur un petit chaste baiser sur sa joue et nuzzled son nez dans la jonction du cou, de détente comme le battement régulier de son pouls vibré contre son visage. "Je me vois avec vous. Quelques enfants et de leurs chiens Nin courir, ma mère serait super heureux de formation les plus petits. Nous serions si heureux ensemble. Tellement bien ensemble." Sa pensée a commencé à disparaître comme la noirceur floue de sommeil a surmonté tant sa vision et de l'esprit.

XP

Sakura se trouvait dans un rêve. Elle a été ramasser un petit enfant. Cet enfant avait les cheveux bruns, était un garçon, et a eu deux triangles rouges directement sous ses yeux. "Une Inuzuka, pensa Sakura.

"Maman!" l'enfant appelé.

rêve auto Sakura a sorti l'enfant de plus près, câliner son petit visage contre sa poitrine. «Ton papa va bientôt à la maison. Ne vous inquiétez pas."

«Je suis à la maison!" cria une voix d'une autre pièce et rêver Sakura et le garçon se précipita vers lui. Un Anbu tenait à la porte, le masque en couvrant son visage.

«Papa!" l'enfant a crié, en allant tout droit dans les bras de l'ouvrier masqué Anbu.

"Ki-"

XP

Sakura s'est soudainement réveillé pour se trouver empêtré avec Kiba. Ses bras étaient autour d'elle et sa tête reposait directement au-dessus de son coeur. Il semblait être encore sombre à l'extérieur et Sakura ne pouvait deviner que c'était autour de trois heures du matin. Elle repensa à son rêve. "Il devait avoir été un Inuzuka," Sakura motivé, «plus que probable, il a été Kiba. Probablement une réaction subconsciente à l'intégrité physique du corps proximité de mon lui. "Elle se détendit et se laisser endormir une fois de plus le battement de son cœur distinctes Kiba.

XP

Les deux Kiba et Sakura resté endormi jusqu'à ce qu'un groggy Ino recherche renversé les lumières allumées. "Peu importe comment il est adorable putain que vos corps sont tellement en harmonie, c'est putain dix heures du matin et j'ai une gueule de bois." Elle s'est sauvée, mais tous.

Sakura dévisagea son de sa place sur le dessus de Kiba. «Ino, pourquoi diable êtes-vous de nous gueuler dessus?"

"Parce que je suis affamé et je ne sais pas cuisiner vaut rien." Ino regardait benoîtement.

«Était-ce une raison pour nous réveiller à la fois jusqu'à? Sérieusement, la nourriture ne doit pas vous faire la nausée? Kiba gémit. Il avait été ayant le rêve le plus merveilleux de Sakura et Ino avait réveillé à la meilleure partie du rêve.

"Très bien, que ce soit. Je vais rentrer à la maison. Je peux le faire par moi-même." Elle huffed alors qu'elle quittait. La porte d'entrée claqua et Kiba soupira.

«Elle est comme une poignée." Kiba secoua la tête.

"Cela me rappelle d'un enfant qui se réveille ses parents." Sakura se fit une fois de plus confortable contre lui, provoquant une rougeur de se développer sur son visage. "Vous avez chaud."

Son visage devint encore plus rouge et il a déménagé son bras autour d'elle, posant sa paume contre son dos. «Vous êtes assez impressionnant aussi."

"Envie de sortir pour déjeuner puis visite Akamaru?" Sakura demandé.

"Je peux cuisiner." Kiba sourit timidement. «Je suis un cuisinier fait plutôt bonnes."

"Qu'est-ce que le menu et puis?"

"Comment puis-crêpes son?" (Lolol. je l'ai dit avant, mais l'examen si vous aimez les crêpes!) Kiba demandé, passant son pouce sur le sillon de son omoplate.

"C'est sonne bien."

XP

»Kiba avait raison, il est un bon cuisinier damn! Sakura pensée heureuse pendant qu'elle mangeait. Elle poussa un soupir de joie que la première goutte de sirop de frapper sa langue en attente. «C'est vraiment bon!" Elle a réussi, après avoir avalé.

"Merci." Il souriait en trop creusé dans ses crêpes. Tous deux avaient déjà comblé et une fois le repas copieux de crêpes a été complètement mangé, ils ont commencé la marche vers le composé Inuzuka.

Akamaru a été un énorme flou de la fourrure, comme il a sauté sur son maître. Kiba se frottait les oreilles et fait remarquer Sakura pour le chien. "Alors, maître, je vois que vous avez réussi à lui parler." Akamaru a dit que pour les oreilles de Kiba.

"Oui." Kiba répliqué. «Comment les bébés?"

"Toujours pas né. Ca me tue, vraiment." Akamaru aboya. Akamaru Kiba côté gauche en faveur de la poussant contre Sakura dans l'espoir d'un zéro ou deux derrière l'oreille.

"Hey, Akamaru, j'ai su que tu allais être papa." Elle volontiers gratta derrière l'oreille, provoquant Akamaru à aboyer joyeusement et frotter contre elle encore plus.

"Je l'aime. Je l'aime. J'approuve. Épouser. Épouser." Akamaru a été dit et Kiba le rire dans le chien.

«J'ai l'intention à ce sujet, mon garçon." Kiba sourit.

"Eh bien, dépêchez-vous de la gueule! Elle donne presque aussi bien d'un frotter l'oreille que vous! Je me demande si elle utilise son chakra de contrôle excellente si ..." Akamaru regardé dans une pure extase que lui-même flac sur le terrain de la laisser se frotter ventre blanc.

Kiba était riant hystériquement à ce stade, de rejoindre dans le frotter de son meilleur ami. «Chien de Silly." Il eut un petit rire.

"Il est devenu si grand! Je me souviens quand il était juste un chiot. Il semble que oui il ya bien longtemps maintenant." Sakura sourit à Kiba.

"Ouais. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il va être papa." Kiba lui donna une tape dernière et se leva. "Let's go, Sakura."

"Où?" Elle avait l'air mignon, à genoux à côté du chien géant qui a été se plaindre pour elle de maintenir la frotter l'estomac.

"Inside. Allons voir ma mère." Il a offert une main et la tira à ses pieds.

"Très bien." Sakura sincèrement sentis nerveux. Elle n'avait pas vraiment parlé avec Kiba autant qu'elle avait fait la veille et ce jour-là, la réunion de sa mère était un peu énervant. Elle a suivi avec Kiba et Akamaru à travers le composé de la maison principale et dans la maison. Sakura consciencieusement retiré ses chaussures avec Kiba et ils ont fait leur chemin à l'intérieur.

«Maman! Maman!" Kiba appelé comme Akamaru aboya.

»Kiba? Que fais-tu ici?" Kiba mère est apparue à partir de l'une des portes.

«J'ai apporté un ami plus. Thought I'd vérifier pour vous voir." Kiba regarda réaction de sa mère en voyant Sakura.

«Bien sûr. C'mon po" Kiba mère haussa les épaules, en silence méditant sur les résultats possibles pour la couleur des cheveux de son fils doit épouser la jeune fille aux cheveux roses. Bien sûr, elle savait qui était Sakura, elle était l'apprenti Hokage, mais elle avait aussi entendu parler de son équipe infâme et sa force massive. Elle aurait à disputer avec sa suite.

«Où est Hana?" Kiba a demandé, en passant marchait à côté de Sakura que Akamaru traînait derrière leur donner place dans le couloir étroit.

«Elle est à la clinique. Elle va être à la maison au bout d'une heure et demie." Sa mère agita la main dans un geste de licenciement.

"Très bien. Alors, est-on des réunions à venir ou tout ce que je dois être à?" Kiba soupira: «C'est ennuyeux ne pas prendre missions simplement pour aller à ces choses."

"Désolé, le devoir de le clan avant les missions. Quoi qu'il en soit, vous êtes tenu d'aller à une réunion du mariage où les anciens vont essayer de vous con en épouser quelque bimbo sans cerveau."

«Joyful». Kiba soupira. "Quand comprendront-ils que je veux faire moi-même?"

«Ils comprennent, ils ne s'en soucient pas. Sakura, souhaitez-vous du thé?" Kiba mère les a conduits à la salle de séjour et un geste pour eux de prendre la causeuse.

«Bien sûr." Sakura sourit comme elle s'assit, "Ce serait merveilleux."

Avec un clin d'œil, la mère de Kiba qui reste pour la cuisine impressionné par la jeune fille. Jusqu'à présent, elle semblait à la fois maniérée et calme, tandis que sa réputation a crié force. Tsume a pris le temps qu'elle se préparait le thé pour examiner les faits concernant Sakura Haruno. Elle était à la tête de l'hôpital, qui a été bien si vous êtes dans un clan où tout le monde semble être blessé tous les deux jours. Sans oublier, Tsume pensée, elle a une certaine position avec le Hokage. Apparemment, le Godaime était en quelque sorte de sa mère adoptive. «Elle a quelques bons points. Sans parler de l'effet qu'elle a sur Kiba ... "Tsume déduit:« Elle fonctionne très bien. Les anciens ne serait pas heureux d'être contourné, mais qu'ils seraient ravis d'avoir quelqu'un avec un statut tel que le sien. "Tsume terminé le thé et fait son retour à la salle de séjour. Au lieu d'entrer, elle supprime son chakra et a utilisé un jutsu dissimulation. Elle se tenait dans la porte et a observé Kiba et Sakura.

"Alors, vous êtes obligé d'aller à ce genre de réunions trop?" Sakura demandé.

"Ouais. Que voulez-vous dire« trop »? sourcils Kiba tricoter ensemble.

»Sasuke doit se rendre à une tonne de ces réunions, mais de toute façon, il trouve encore le temps de frapper sur moi." Sakura fronça les sourcils.

"On pourrait penser qu'il avait abandonner." Kiba haussa les épaules. «Qui va vouloir se marier avec lui? Il est un peu une secousse parfois."

"Une bimbo civil sans cerveau." Sakura eut un petit rire. "Il ne s'oppose pas à des réunions si. Il garde ses options ouvertes."

"Quel âne!" Kiba secoua la tête. "Il pense qu'il peut venir à vous toutes les deux secondes, mais il ne peut pas être pris la peine de rester fidèles!"

"Ce n'est pas comme si je me soucie. Il est Sasuke dont nous parlons." Sakura soupira: «Je suis sur lui il ya longtemps. Qu'est-ce une fois que j'aurais tué pour, je ne veux pas."

"Bon. Il ne mérite pas quelqu'un comme vous." Kiba en bandoulière un bras autour de ses épaules, la capture ses gardes à pied pour une fraction de seconde, mais elle se pencha en passant dans son épaule.

"Vous savez que votre mère est debout sur le seuil, non?" Sakura murmura.

«Je sais." Il appela: «Maman! Nous ne sommes pas Genin, nous savons que vous êtes là."

«Bon». Tsume émergé de la porte et a publié le jutsu. Elle a mis sur le plateau sur la table basse et versé trois verres. Sakura a attrapé deux et en tendit un à Kiba.

"Merci." Kiba attrapa la tasse de sa main qui n'était pas occupé à frotter les cercles sur le bras de Sakura.

"Je vous remercie." Sakura dit avec une légère inclinaison de la tête.

"Alors, comment savez-vous les uns les autres?" Tsume demandé.

"Eh bien ..." Sakura rougit.

"Sakura était dans ma classe de finissants. Nous faisions partie de la recrue Neuf. La nuit dernière, je suis allé à un bar et nous avons commencé à parler. Son amie, Ino Yamanaka, a été perdu au-delà de la croyance, si je leur apportais la fois à mon appartement." Kiba prit une gorgée de thé. «Ino séjournant dans la chambre et Sakura et je partage mon lit."

Sakura rougit à profusion, «Nous étions juste partage".

Tsume regardait sans ciller à son fils. Ils ont attrapé l'autre regard et il a tenu pendant près de 30 secondes. Tsume se mit à rire et rompu le contact, "C'est mignon, Kiba, mais vous avez la gênait."

Kiba regarda de côté et remarqué visage rouge de Sakura avec embarras. "Désolé, provenant probablement tous tort, n'est ce pas?" Kiba l'amena plus près à lui-même, "Désolé." Il se pencha en avant et a réussi à décrocher un petit baiser sur sa joue.

"Ce n'est pas grave." Sakura tourna plus rouge que jamais.

«Bravo, maître!" Akamaru aboya joyeusement. "Maintenant la chercher et la porter dans votre chambre ..."

"Je n'ai pas besoin de vos conseils, Akamaru!" Kiba murmura durement comme il le prétendait pour prendre un verre.

Tsume se mit à rire, en tirant un régal pour Akamaru. "Ici, vous allez. Dites-lui comment il fait!"

«Eh bien, Akamaru rongé sur le traiter», c'est comme-"

"Très bien! Tais-toi!" Kiba dévisagea sa mère et sa meilleure amie.

"Calmez-vous, Kiba! Il a été seulement un peu de plaisir!" Tsume sourit. «Voulez-vous me d'annuler cette réunion?"

"Si vous n'avez pas l'esprit." Kiba soupira. «Je déteste ces réunions."

"Je vais besoin d'une sorte d'excuse pour vous si." Tsume intimidé.

"Oh ... euh ... Sakura?" Kiba détourna les yeux et rougit.

"Ouais?"

"Pourriez-vous sortir avec moi plus tard? Pour dîner ou quelque chose?" Kiba ne pouvait pas rencontrer ses yeux.

«Bien sûr. Ce serait bien." Sakura tendit la main à coup son visage, frottant son pouce contre les marques rouges qui a tenu une résidence permanente ci-dessous ses yeux. Il se pencha sur le toucher et Akamaru reniflée.

"Je vous ai dit. Maintenant, imaginez si elle avait l'habitude chakra ... réfléchir à la façon grand qui se sentirait! Ses mains sont si lisses trop, on dirait qu'elle n'a pas la formation d'un lot, mais je parie que ce sont ces gants qu'elle porte!" Akamaru sauta sur le siège amour et posé en travers sur ses genoux, en espérant qu'il serait aussi obtenir un brevet ou deux.

»Kiba est épris d'elle! La pensée de sa mère alors qu'elle regardait son fils, d'ordinaire si orgueilleux et fort, agir comme un chiot. Kiba était pratiquement sur ses genoux maintenant et Sakura avait une main sur le chien et son maître. Elle riait et Kiba la regardait à travers un de ses yeux, qui était à peine fissuré et peering fixement la jeune fille aux cheveux roses.

Sakura arrêté pendant une seconde pour prendre un verre de thé, mais elle a dû se pencher sur les garçons pour atteindre la tasse sur la table à café. Kiba rapidement saisi autour de sa taille et son visage a tenu à son ventre et laisser ses sens prendre le dessus. Le matériau de sa chemise qu'elle portait toujours était douce et elle sentait la vanille. Il était enivrante sans fin, et Kiba ne pouvait pas obtenir assez. Sakura a été surpris, pour dire le moins, de l'avoir pressé contre son abdomen, mais elle se contenta de sourire. "Le sentiment Kiba de l'odorat est mille fois plus que le commun des mortels, alors il pense que je sens bon, je suppose, pensait-elle affectueusement. Elle posa une main sur le dos de sa tête et joue avec ses cheveux comme elle sirotait son thé.

"Hey! Master, ce n'est pas juste! Je recevais mon oreille rayé!" Akamaru gémit.

"Akamaru, pourquoi ne pas aller vérifier sur vos chiots?" Tsume Inuzuka signe au chien et Akamaru sauta. Ils sortirent de la salle, laissant les deux ninjas ensemble. Sakura se laissa affalé dans son siège, qui a donné Kiba un meilleur accès à l'estomac et le parfum.

"Comment puis-je bonne odeur?" Sakura a demandé avec curiosité.

"Amazing". Kiba répondu nonchalamment.

"Donc, ce qui a été dit plus tôt Akamaru? Lorsque vous semblant de boire votre thé?" Sakura demandé.

"Nothin 'beaucoup. Juste des trucs à propos de choses." Kiba soudainement atteint vers le bas, saisit ses genoux, et les tira sur le divan. Sakura a été décalée de telle sorte qu'elle était couchée sur le canapé. Kiba posa une main sur sa hanche et une fois de plus posé sa tête sur son ventre.

»Kiba?" Elle glapit de surprise.

"Je pensais que votre cou était probablement mal à l'aise." Il murmura, provoquant un frisson dans tout son corps.

"Non plus." Sakura dit-elle en laisse retomber sa tête sur le bras de la causeuse confortable. Son thé avait été remplacé sur la table, et elle se trouva à s'endormir.

«Le sommeil si vous voulez." Kiba commandé tranquillement. Sakura a essayé de lutter contre l'inconscience, mais elle s'endormit tout de même comme si, sous son commandement.

Dès qu'elle dormait, Kiba a quitté son estomac et ont cherché refuge plus. Il s'installe près de sa tête son cou et sa remise à être au-dessus de lui. Il aimait mentir comme ça et la pensée de le faire avec elle pour le reste de sa vie semblait très attrayant.

Après quelques heures ...? Procès-verbal? Kiba ne pourrais pas dire. Tsume et Akamaru revint dans la pièce en silence. Tsume était fier de son fils, il était de plus en plus mature et conduit, exactement ce qu'il fallait comme l'héritier de la famille Inuzuka. »Kiba?" murmurait-elle.

"Ouais ..." Il murmura de retour.

«Je veux que vous sachiez qu'elle est un bon choix. Je peux dire qu'elle vous aime." Tsume se tortillait ses sourcils. "Vous avez juste besoin de se connaître les uns les autres au cours d'une année ou quelque chose, puis se marier et travailler sur des enfants."

"Bon sang, maman, ne vous arrêtez jamais?" Kiba gémit doucement.

"Au moins, je ne suis pas que la mère enfant de Nara. Nag, Nag, Nag! Je devais aller en mission avec son mari et il n'aurait tout simplement pas se taire sur la façon dont sa femme était gênant!" Tsume fronça les sourcils. «Vous devriez l'emmener au restaurant chic que près de la tour Hokage. Votre père m'a emmené là, sur notre première date. Il est si romantique!"

"Très bien. Je suppose que je devrais la réveiller, elle voudrez probablement quelques heures pour se préparer." Kiba soupira.

Tsume tourna sur ses talons et brandi comme elle sortit de la salle: «Je vais faire la réservation. Le propriétaire me doit une faveur."

«Je ne peux pas attendre pour elle d'être votre femme! Ensuite, j'ai pu obtenir l'oreille rayures tout le temps et elle sera en mesure de me parler afin que je puisse lui parler de mon idée oreille zéro chakra-renforcée!" Akamaru sourit.

«Désolé, mon pote. La plupart de ces rayures et frottements sera pour moi." Kiba sourit retour au chien.

«Miser». Akamaru gémit comme il est sorti de la salle pour donner son espace maître.

Kiba a ouvert sa paume sur son ventre. "Un jour,« il a décidé, "mon enfant sera là." L'idée était assez pour faire de lui son plus proche squeeze. Il lécha son épaule, "Sakura. Réveillez-vous."

"Hein, quoi?" Sakura se réveilla en sursaut.

Il lécha son épaule à nouveau (envoyez moi votre deviner pourquoi ... parce qu'il ya une raison ...), "Notre date sera à six heures. C'est autour de trente-trois aujourd'hui. Souhaitez-vous que je vous retournez à votre appartement?" Kiba sourit.

"Oui, bien sûr." Sakura tendu sous son emprise.

-O0-
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Non Good Enough Empty
MessageSujet: Re: Non Good Enough   Non Good Enough Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:42

Non Good Enough

Chapitre 2

-0o-

Kiba attendu devant la porte de l'appartement petite Sakura. Elle était encore de prendre une douche, il ne pouvait l'entendre. Mais il savait qu'il était venu au début. Il voulait se mettre en phase avec son horaire. At-elle se brosser les dents avant ou après avoir changé? At-elle choisir ses vêtements avant ou après sa douche? Il voulait savoir. Oui, il a été stalkerish, mais Kiba ne se souciait pas. Il a dû connaître ces choses quand il finit par lui réclamé. les sourcils Kiba soulevées, «Qu'est-ce l'enfer?

Au lieu d'aller à la toilette (ne demandez pas comment il a réussi à comprendre cela, les secrets d'un harceleur?), Il a entendu un tiroir ouvert. sourcils Kiba sillonnée et il s'est assis sur ses genoux. Il regarda par la fenêtre et regarda sortir de sa chambre en pyjama. Elle a attrapé une couverture dans le placard, il enveloppé autour d'elle, et se dirigea vers le canapé. "Est-elle décidé de me défendre? 'Kiba senti une douleur de la frustration agacé, il devrait être en contrôle. Il a sonné trois fois.

Sakura était lentement et se dirigea vers la porte. »Kiba, je suis désolé." Elle murmura. "Ce n'est pas que je ne voulais pas y aller, mais je pensais que vous auriez entendu parler."

"Entendu quoi?" Kiba bouda.

«J'ai dû aller à l'hôpital pour une chirurgie d'urgence. Douze Anbu battu à mort près." Elle avait l'air fatigué. Maintenant qu'il avait pensé à elle, son apparence crié épuisement.

«Êtes-vous d'accord?" sens de protection Kiba est allé à la vitesse supérieure. Il l'observait pendant quelques minutes: les creux sous les yeux, la respiration irrégulière, et le fait qu'il semblait qu'à tout instant elle s'effondrerait.

"Ouais, un peu de sommeil et je devrais être bien." Elle s'appuya contre la porte, bien évidemment dépensé.

"Laisse-moi entrer" Il a dit enfin.

"Hein?"

"Laisse-moi entrer" Il a répété.

»Kiba, je ne pense pas que-t-elle soupira. Il la regarda pendant une minute avant de prendre une décision. Il lui a creusé dans ses bras, un peu comme il l'avait fait à Ino la nuit précédente. Sakura ne faisait même pas un coup d'œil (elle n'avait pas l'énergie de le faire), et juste laisser se reposer la tête sur son épaule. Il referma la porte derrière lui avec son pied et la porta sur son lit. Il se coucha, et elle eut un petit rire, "d'abord, c'est votre place, maintenant c'est le mien ..."

"Ouais. Vous ne me dérange pas si je me débarrasser de certains de ces vêtements que vous faire?" Kiba fit signe à son jean et sa chemise. "Il me fait bizarre de les porter sur un lit."

"Allez-y, vous êtes assez honorable je ne suis pas particulièrement inquiet." Sakura a tenté de hausser les épaules.

Kiba lui sourit et se mit à tirer son bleu marine, chemise à manches longues sur sa tête, révélant une femme blanche batteur. Il a défait sa ceinture et son pantalon et tire lentement hors ceux qui l'a laissé dans ses boxeurs. Il a remarqué sa bande de le regarder tellement il malicieusement sourit, «Apprécier la vue?"

Sakura détourna les yeux et se tourna vers son côté. "Je vous soignés à l'hôpital, je vous ai vu comme ça."

"Pas exactement, il fait une énorme différence quand nous sommes dans votre appartement." Kiba installés sur le lit à côté d'elle et lui tourna lampe de table hors tension. Il a tiré près d'elle et entoura de ses bras autour de son estomac. Il lui propose d'adapter son corps et son cou nuzzled.

"Je pense que c'est ma fatigue, mais il me semble que nous sommes connectés ..." Sakura murmura doucement.

"C'est parce que nous sommes." Kiba eut un petit rire. «N'avez-vous pas le sens?"

«Lorsque nous avons dansé ... Je pense que j'ai fait." Sakura sentit ses yeux se ferment et le sommeil commençait à s'emparer d'elle.

«Je t'aime», a été la dernière chose qu'elle a entendu avant sa vision est devenu noir.

-O0-

Kiba n'a pas voulu pour elle à glisser. Il n'avait pas voulu le lui dire si peu de temps. Ou bien ce serait détruire la relation qu'il construit avec Sakura ou elle accélérer les choses. Heureusement, elle s'était endormie, il y avait donc de bonnes chances qu'elle n'avait pas entendu sa confession. Il serait jouer cool le matin alors elle pourrait croire que c'est un produit de son esprit fatigué.

«Pas d'utilisation s'en inquiéter jusqu'à demain,» soupira Kiba interne. Il se blottit au plus près ce qu'il pouvait pour Sakura.

Le côté bestial de Kiba voulait rien de plus que la revendication elle, pour l'empêcher de jamais être à proximité d'autres hommes. Les autres fois, il avait vu autour d'elle par les autres gars, il avait voulu les détruire et de l'avoir pour lui-même. Si elle n'a pas l'accepter, il n'aurait pas la moindre idée de ce qu'il ferait avec lui-même.

-O0-

Sakura se réveilla lentement. Elle avait eu ce rêve à nouveau. Comme le premier, elle a à peine entrevu de l'homme qui était son mari censé ... Mais cette fois, elle avait eu un aperçu de cheveux bruns. "Je me demande si Kiba est l'homme dans mon rêve», elle se retourna dans son saisir pour faire face à l'homme endormi. Il dormait paisiblement, comme si on dort près d'elle était aussi naturel que respirer. «Je pourrais jurer que je n'avais entendu un« Je t'aime »avant de m'endormir. Je me demande si ce n'était que mon rêve ou si c'était fait ... non. Non, ce n'était probablement pas. C'est Kiba, il ne semble pas du genre à dire quelque chose comme ça, surtout pour moi de tous les peuples. "Sakura soupira malheureusement." Mais la façon dont il dort, il pourrait être possible. "Il a été légèrement décalé à soupirer, câliner plus. Elle sentit ses yeux secousse quand sa tête reposait sur sa poitrine, mais elle se souvenait qu'il dormait. "Ce n'est pas comme il sait ce qu'il fait, ne le tuez pas."

"Sakura ..." at-il marmonné.

Son corps s'engourdit. Il ne fait aucun doute dans son esprit que c'était en fait la voix dans son rêve. Le Kiba manière respiré son nom a été sereine et affectueuse, exactement comme l'homme dans son rêve. "Oh, kami, Sakura! Ne soyez pas comme ça! Vous avez juré de ne jamais suivre un homme rond comme un chien à nouveau! "Inner Sakura hurlaient.

«Je sais. Je sais. Mais, il me semble que c'est lui me suit partout ... et je ne suis pas sûr que je ne l'aime pas », pensa Sakura." En fait, je crois que j'aime vraiment cela. Il est tellement douce et-'

«Vous connaissez manifestement rien. Kiba est en harmonie avec canines, non? Eh bien, n'avez-vous pas même pensé qu'il pourrait y avoir éventuellement une primitive côté plus de lui? "Inner roulait des yeux.

«Est-ce un crime ou quelque chose?" Sakura caressa doucement la joue Kiba. «Je veux dire, regardez-nous. Vous êtes le plus dur côté de moi, alors ce qui ne va pas avec Kiba?

«Le gars est chaud, ne vous méprenez pas, pour ne pas mentionner qu'il est épris de vous. Je suis à la recherche de votre sécurité, c'est mon travail. "Inner haussa les épaules." Fais ce que l'vas te faire encule veux.

«Je pense que je vais." Sakura dit avec fermeté dans le calme de sa chambre obscure. Avec cela, elle a mis ses bras autour de lui confidentiels. "Ne, Kiba. N'est-ce pas un peu étrange que nous passons la plupart de notre temps de sommeil ensemble, mais dans le sens littéral? murmurait-elle à elle-même. "Parfois je me demande exactement pourquoi vous ne me parlez. Je vous ai vu, vous savez? Vous cherchez avec envie les autres gars comme ils se pressaient autour de moi. Je ne peux pas dire que je leur refuse tout pour vous, parce que c'est beaucoup trop fromage et pas exactement vrai, mais j'ai toujours été un peu curieux au sujet de ce regard dans vos yeux que vous regardait ces gars. "

"Il était la jalousie." Kiba soupira contre la peau de la clavicule. "Il était la jalousie pure et flagrante."

«Oh, vraiment? Combien de temps avez-vous été réveillé?" Elle lança un sourcil.

"Puisque vous parlé à haute voix." Kiba eut un petit rire. "La raison pour laquelle je ne voudrais pas vous parler parce que je ne voulais pas être exactement comme ces gars-là. Ils ont exigé de votre attention, mais vous ne leur donnerait pas qu'en dehors de l'amitié. Je ne voulais pas être comme eux."

"Alors qu'est-ce que vous voulez?" Sakura a demandé avec curiosité.

Kiba se redressa sur ses coudes et regarda dans les yeux. Elle a raté son instantanément la chaleur, mais ne pouvait pas respirer pendant qu'elle regardait fixement dans les graves, les yeux foncés. "Je voulais que vous, évidemment."

"Donc, vous aviez l'intention de cette réunion au bar?" Sakura demanda doucement.

"J'avais l'intention de vous parler. Tout ce qui s'est passé juste un peu ... des événements. La danse, Ino, dormir dans mon lit ... je n'ai pas vraiment l'intention de tout cela." Kiba eut un petit rire, «Je suis heureux qu'il fait bien."

"Moi aussi." Sakura a enlevé son bras autour de sa poitrine à la place enrouler autour de son cou. Il n'avait pas le temps de même enregistrer son nouveau poste avant qu'elle voûtée du lit et l'embrassa. Il a été assommé pour un moment, mais rapidement repris conscience et la souleva pour qu'il puisse mettre son bras sur son dos. Kiba son lieu à lui-même déplacé Sakura sur ses genoux. Elle a tiré loin de sa bouche pour une fraction de seconde, "Kiba-"

Il lui retire rapidement en appuyant sur ses lèvres sur les siennes, puis dès qu'elle a commencé à réagir, il a tiré de là. "Sakura", il a déménagé sa tête à nuzzle du côté de son cou et a continué doucement: «Je t'aime."

"Louder," Elle respirait.

"Hein?"

"Dites-le plus fort."

«Je t'aime." Il a répété haut et fort.

Elle l'embrassa à nouveau, "Louder".

«Je t'aime!" Il a souligné comme il posa ses lèvres sur les siennes à nouveau. Elle a répondu de bon cœur et, éventuellement, le baiser d'approfondir dans un mess d'émotions. Passion, la luxure, et la luxure sont tangibles dans l'air comme Kiba répété sa déclaration encore et encore. Une fois qu'il a commencé à passer au niveau suivant, toutefois, les deux tiré.

«Je pense que je pourrais vous aime aussi." Sakura soupira dans sa poitrine à la fois comme respirait péniblement.
Admin
Admin

Non Good Enough Empty
MessageSujet: Re: Non Good Enough   Non Good Enough Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:43

Non Good Enough

Chapitre 3

-O0-

C'était tôt le matin quand Sasuke a décidé de faire une promenade. Il a fait son chemin à travers le village avec peu d'observations et de pensées plus. Il revient sur son enfance brisée, la délinquance chez les adolescentes, et le retour fatidique. Il réfléchit sur sa situation actuelle le plus: Haruno Sakura.

Bien sûr, avec l'anéantissement de son frère, Itachi, Sasuke est maintenant le dernier Uchiha et il a senti la pression pour relancer sa lignée mourir. Malheureusement, une brosse de Sasuke avec ses harceleurs au fil des ans avait durci sa capacité à faire confiance à de nombreuses femmes. Sakura a été l'exception.

Comme son ancien coéquipier, il y avait un niveau de confiance qu'ils partageaient dessus de tout ce qu'il avait déjà senti avec une autre femme. Elle était la fille la plus normale qu'il ait jamais rencontré et pour cela, il a été reconnaissant. Dès l'âge mûr de douze à son âge actuel de dix-huit, Sakura est restée la seule fille qu'il avait examiner dans la reproduction de son clan. Génétiquement, il était parfait ainsi. Sa maîtrise des chakras et sa lignée serait mix parfaitement pour créer la prochaine génération de Uchiha ... Si seulement elle avait l'accepter. Peu importe combien de fois il a présenté l'idée à elle, elle riait en disant: «Très drôle, Sasuke! Vous venez d'écouter à nouveau Naruto et Lee ne vous ai pas?"

Sasuke s'était même réduit à flirt. Aussi répugnante que l'acte lui semblait, Sakura a dû comprendre qu'il était sérieux. Elle avait ri à cette trop. Sakura avait souri et ri », Sasuke, arrêtez de me taquiner, vous ne pouvez pas être sérieux!"

Pauvre Sasuke! Il a été rejeté à plusieurs reprises. Chaque fois, il a été licencié avec un rire. Comment rire retentit à ses oreilles! Il a entendu tard dans la nuit, pas toujours était-il méprisante ou moqueuse, mais parfois douce et mélodieuse. Sonnerie et pleasured. Ces rêves lui énervé et embarrassé. Il serait délibérément l'éviter pendant des jours jusqu'à ce que l'image n'était pas lui qui affectent physiquement. Il a dû admettre qu'elle était séduisante.

Ce matin-là, après un de ces rêves, il a décidé qu'il avait besoin d'être un adulte sur sa situation. Naruto l'avait un jour dit: «Présentez-vous à sa maison à un moment anormale et comme voler un baiser. Chicks creuser cette merde romantique." Sasuke senti que c'était un produit brut, notion incorrecte lorsque se rapportant à Sakura, Naruto, mais l'avait rassuré que Sakura est dans la romance et les gars sur à peu près la même échelle que Ino. Le petit tour de Sasuke, il a décidé de suivre la blonde conseils.

Il n'a pas été spontanée! Sasuke avait effectivement été malmenée par la situation pendant des mois à ce moment-là. Naruto a été un facteur? Très certainement. Sasuke n'était pas romantique dans le moins du monde. Il était logique et politiquement motivées, dont il a assumé Sakura souhaiterait.

Il a fait son chemin depuis Ichiraku, passé la tour Hokage, et bientôt il fut sur la rue de Sakura. Le nombre a été gravé dans sa mémoire comme n'importe quel jutsu ou technique qu'il avait appris au fil des ans. Le bâtiment a été à l'extrémité opposée de la rue, mais il était presque cinq heures du matin, il n'était donc pas du tout pressé. Elle était probablement encore endormi, il a deviné. Il avait entendu la nuit dernière que Naruto un peloton Anbu avait été horriblement blessé et que Sakura avait été le médecin pour les traiter. Sans doute elle s'était épuisé et cuvait l'épuisement chakra.

Il approchait de la construction et prit une profonde inspiration. Dans son esprit, le plan de circulation et il a rapidement supprimé tous les vices apparents. Il pourrait le faire. Son plan serait un succès. Avec ces pensées, il a commencé sa fatidique de monter l'escalier extérieur. "Elle est dans l'appartement numéro 328," at-il rappelé.

Premier étage ...

Deuxième étage ...

Troisième étage ...

Il a sauté sur le trottoir et fait son chemin dans la ligne de portes. Les appartements ont été à une certaine distance les uns des autres. C'était un bâtiment très décent; Pas aussi raffiné que le complexe Uchiha, bien sûr, mais pour ce qu'elle fait en tant que médecin, décent.

324 ...

326 ...

328 ...

Il se tenait devant la porte pendant près de cinq minutes. Il est allé en interne sur son plan, encore et encore jusqu'à ce qu'il soit positif qu'il était infaillible. Son niveau de confiance monté en flèche et il fut bientôt capable de frapper à la porte.

Il attendit pour ce qui semblait heures. Il savait qu'elle était là, mais la porte est restée sans réponse. Il a pris une respiration et a choisi de regarder à travers les fenêtres. Il savait que la structure de base de l'appartement, alors il est à la fenêtre de la chambre à coucher.

La fenêtre était entrouverte. "Comment imprudente! Sasuke maudit. Sakura est un ninja, elle aurait dû savoir que c'était très stupide, à son avis. Bien que les stores étaient en baisse, il a été une mince affaire pour Sasuke de s'en tenir ses doigts entre les panneaux et ouvrir une fente juste assez large pour voir si. Pour dire ce qu'il a vu était une surprise. Il a laissé son esprit paralysé pendant plusieurs minutes dans le déni difficiles.

Kiba était là, Sakura tiré sur ses genoux. Ils ont été durement la respiration et semble avoir bénéficié d'un intense rendre à la session. Sasuke a été assommé pour dire le moins. Ses yeux bien formés ramassé tous les aspects de la situation difficile des deux amants. Kiba la main a été jusqu'à l'arrière de sa chemise, jouer avec le fermoir de son soutien-gorge. Sakura semble se rendre compte, mais il était évident qu'elle ne se souciait pas.

«Je pense que je pourrais vous aime aussi." Sakura soupira dans sa poitrine à la fois comme respirait péniblement.

Sasuke se détourna, se sentant étrangement peiné. Sa poitrine était lourd et il éprouvait un sentiment de trahison, mais il savait que si elle avait choisi de Kiba, il n'avait d'autre choix que de l'accepter et aller de l'avant. Il fit un pas loin de l'immeuble et se dirige vers l'escalier. Il a rapidement fait son chemin dans les escaliers et a commencé la randonnée dans la rue. Sasuke ne s'arrêta que quand il a atteint un bar ouvert.

«Que voulez-vous?" l'homme derrière le comptoir demandé.

"Quel que soit», soupirait-il. L'homme haussa les épaules et rapidement versé la plus forte boisson qu'il pouvait trouver. Le barman avait été en affaires depuis longtemps et savait quand un client avait besoin d'une boisson forte.

"Voulez-vous parler?" le barman offerts.

«Non merci, je vivrai." Sasuke soupira, comme il abattu son verre.

-O0-

Kiba savait Sasuke était là. Bien que totalement imprévue, la présence de Sasuke n'était pas un obstacle. Sakura n'avait aucune idée qu'il avait été là et qui était tout ce qui comptait. De Sasuke, des nouvelles de couplage Kiba et Sakura se propage à Naruto, et de là il se propage à tous les autres mâles qui grouillaient autour de Sakura. Certes, il serait de l'avoir pour lui tout seul.

Kiba ne put s'empêcher de la possessivité, il faisait partie de sa nature. Elle était la sienne. A partir du moment, elle poussa cette phrase fatidique, elle était à lui. Il serait vivre pour elle (plus qu'il ne l'était déjà) et de fournir pour elle. Elle pourrait ne pas être particulièrement heureux à ce sujet au début, mais elle peut l'apprécier plus tard, quand elle est enceinte et limitée à l'hôpital. Kiba ne pouvait pas attendre.

Il passa une main sur son épaule: «Je vais aller faire le petit déjeuner. Pourquoi ne pas prendre une douche?" Il a murmuré.

"Mais vous êtes un invité. Je serais faire le petit déjeuner." Elle sourit.

Kiba se pencha en avant pour lécher son épaule, ce qui provoque un frisson de la jeune fille. «Je vais prendre soin d'elle."

"O-bien." Elle se souleva de ses genoux et se dirigea vers la salle de bains attenante.

Kiba la regardait aller, le plaisir qu'il peut subvenir à ses besoins avant tout engagement avait eu lieu. Il se rendit à la petite cuisine et a commencé à passer en revue la armoires pour les ingrédients. Il a trouvé tout ce qu'il fallait pour les gaufres, et a commencé à les mélanger dans un bol. Il avait déjà placé deux gaufres dans le gaufrier lorsque Sakura sortit de sa chambre tout habillé. "Hey, at-il appelé.

"Sent bon. Goûts Probablement mieux." Sakura marchait près de lui et enroule ses bras autour de ses épaules.

«Probablement." Il sourit comme il a tiré sur les gaufres et les mettre sur une plaque. "Essayez par vous-même."

"Je vous remercie." Elle a accepté la plaque et instantanément a pris une bouchée de l'un des gaufres.

"Hey! Hey! Attente pour le sirop, tu veux?" Kiba pleuré.

«Mais, dit-elle avec une bouchée de gaufre," Je mange toujours mes gaufres aiment ça. "

"Non, non! Vous avez besoin de sirop! Il s'est agrippé à la plaque, mais Sakura esquivé sur le côté, habilement éviter la capture de son assiette.

"Mais c'est comme ça que je les mange!" Sakura fait la moue. "Mon gaufres!"

Kiba eut un petit rire comme il l'a atteint à nouveau, en criant "sirop! dans le processus. Elle lui a évité une fois de plus, en prenant une bouchée d'une gaufre pour un effet ajouté.

"Non! Ne peux pas m'attraper! Je ne pense même pas qu'il ya du sirop dans cet appartement!" elle impatience.

"Sacrilège!" Il sourit.

Sakura achevé ce qui restait des gaufres, tout en évitant la capture. "Tous les partis! Maintenant, je suis plein, de sorte qu'il semble que vous perdez!

"Cette fois-ci. Je vous aurai encore." Kiba menacé en plaisantant.

Sakura fit une grimace: «Vous aurez à essayer plus fort la prochaine fois."

"Oh, croyez-moi, je le ferai." Kiba sourit. "Je vous laisse aller cette fois, mais la prochaine fois, le sirop!

«Pff! Quelle que soit!" Sakura fit une grimace. "Vous pouvez essayer." Les deux se sont renversés dans le rire comme la sonnerie sur le gaufrier s'en alla.

-O0-
Admin
Admin

Non Good Enough Empty
MessageSujet: Re: Non Good Enough   Non Good Enough Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:44

Chapitre 4

-O0-

Le couple hors marché le long des routes non revêtues de Konoha, maladroitement ignorant les regards. Il n'était pas anormal pour les couples de se promener dans ces routes, pas du tout! Mais Sakura et Kiba a constaté que presque tout le monde ninja, ou non, avaient les yeux sur eux. Le pire était qu'ils étaient tous les chuchotements, en commentant sur le couple étrange association.

"Ils n'ont même pas de la même équipe!" une femme fait remarquer.

"Avez-vous jamais vu les fait parler les uns aux autres?" une Genin a demandé à son sensei.

"C'est Kiba est répandu pour être un playboy J'espère que le médecin n'est pas trompé;. Elle semblait assez sympa quand mon Ryuuji a été blessé l'an dernier ..." une femme âgée inquiet.

Grâce à tout cela, les deux avaient à supporter. Ils n'ont même pas épargné un coup d'oeil chez les autres et juste regardait droit devant lui, tenant par la main. Kiba pouce aurait caresser le dos de sa main de temps à autre et elle tournait la tête pour le regarder avec adoration presque, au grand dam du groupe des hommes suivi de près par le couple.

"Sakura-chan," Kiba murmura-t-il se pencha sur elle, "si vous voulez continuer à être un secret, je ne me dérange pas."

"Pourquoi voudrais-je cela?" elle murmura de retour avant l'atterrissage d'un éphémère rapidement baiser à l'un de ses tatouages.

"La façon dont ils ébahis. Je comprends que si vous rend inconfortable," il rougit.

Elle secoua la tête violemment et les yeux remplis de la force qu'il avait appris à admirer. "Je n'aime pas ce qu'ils disent. Il n'est pas de leurs affaires!"

Kiba sourit avant de tourner sa tête pour faire face à un groupe particulier d'admirateurs de Sakura. "Vous entendez? Scram."

Les garçons crainte (et malheureusement) se séparent et se sont enfuis comme certains crié une futile "Sakura-chan!" L'éclatement couple de rire avant de plongeon dans le petit établissement de la Ichiraku.

"Hé là-" le propriétaire a appelé, dans son arrêt de mort pistes à la vue.

«Papa, qu'est-ce qui ne va pas?" Ayame, sa fille, a demandé à mesure qu'elle approchait de son père.

"Comment inhabituel pour vous deux d'être ici en même temps. Team Seven vient le mardi et le Team Huit est habituellement le jeudi." Teuchi récité fidèlement.

"Hmm ... de rencontres?" Ayame rougit.

"Ouais, effectivement," Sakura sourit.

«Est-ce Naruto sait?" Teuchi chuchoté. Il n'était pas un secret que le vieil homme était proche de l'enfant, Naruto avait été un client fidèle de la ramen stand pratiquement toute sa vie, de sorte Teuchi ne se sentent un peu de protection de l'enfant.

»Sasuke probablement lui ai dit," Kiba pensé avant de changer l'objet. «Je pense que j'aimerais l'habitude. Sakura?"

"Moi aussi."

-O0-

Je me rends compte que tout dialogue était pratiquement. Désolé.

-O0-

"Sasuke-teme, qu'est ce que tu fais ici? C'est comme un dans l'après-midi," la blonde percé Sasuke, soupirant à l'absence de réponse. Naruto se tourna vers le barman avec une expression apologétique écrit sur son visage, "Merci pour l'appel."

Le barman a eu pitié de Naruto et expliqué. «Regardez, je ne pose pas de questions, mais cet enfant est ici depuis cinq heures du matin. Je fermait quand il est venu, mais de l'expression sur son visage, il avait besoin d'un verre. Il a été adopté pendant environ une heure . "

"Désolé à ce sujet, l'homme. Ici," Naruto coincé sa main dans portefeuille de Sasuke et en sortit un billet de cent dollars, «il ya un bon pourboire. Je vais lui enlever vos mains." Naruto sourit comme il a hissé son ami aux cheveux noirs à ses pieds. "Let's go, Sasuke."

"Ne ... être ..." marmonna Sasuke.

«Détendez-vous, teme. Je vais vous ramener chez vous," Naruto gloussa, l'aider à boiter à la porte et sortir dans la rue. Naruto a pris le temps passé à marcher à coup d'oeil vers le ciel, il était sur le point de pluie, un signe regrettable. Naruto vraiment espéré son ami stupide lui dire ce qui n'allait pas, Naruto n'avait jamais eu à chercher le garçon aux cheveux de jais d'un bar tout le temps où il l'avait connue, même après qu'il ait retourné au village.

Il ne fallut pas longtemps avant que Naruto a réussi à glisser Sasuke dans son propre appartement. Naruto n'a pas l'habitude de laisser crash Sasuke à sa place, mais il était plus proche de ce bar miteux de l'hôtel Uchiha.

Naruto déposé son ami sur le canapé avant d'empoigner une couverture de secours de son cabinet. Avec un peu plus de soin que de coutume a permis Sasuke, Naruto mis la couverture sur lui. Le blond soupira, des désagréments, "Pour tous mes ennuis, vous feriez mieux de me dire tous les détails putain."

-O0-

"Eh bien, aujourd'hui a été plutôt intéressant!" Sakura dit, fort de son petit ami aux cheveux bruns.

«Que voulez-vous faire maintenant?" Kiba demandé avec un sourire, en se frottant le pouce sur le dos de sa main. "C'est votre tour de choisir."

«Je veux aller à ... une librairie! Sakura eut un petit rire. "C'est probablement un peu ennuyeux, mais je suis à court de matériel de lecture."

"Pas du tout. Quels genres de livres aimez-vous lire?" Kiba demandé, déjà répondu à la question dans sa propre tête. Il avait fait toutes ses recherches.

"Vous ne serez pas le dire?" elle a demandé attentivement comme il secoua la tête en réponse. "Très bien! Que j'aime les romans de mystère et romance manga!

"C'est un match intéressant en place," Kiba se mit à rire. "Le médecin aime manga! Je peux voir les titres maintenant!" at-il plaisanté, en la tirant vers le bas une autre rue sur laquelle sa librairie préférée était situé.

Ils sont entrés avec des expressions perplexe, chaque baissant la voix pour adapter le calme habituel de tout établissement de vente de livres. Sakura a conduit à son partenaire de son allée favorite, en prenant le temps de regarder sur chacun des titres individuels tout en Kiba pris du recul et que l'observait.

Dieu, qu'elle était belle! Kiba ne pouvait pas s'empêcher de se sentir indigne de cette jeune fille qui non seulement était une kunoichi parfaitement capable, mais la fille la plus bienveillante et aimant s'amuser qu'il ait jamais rencontré. Elle n'était pas une bimbo stupide qu'il joue pour le clan de statut ou de sexe, elle était là parce qu'elle était intéressée. Intéressées! La jeune fille qu'il avait suivie et mooned plus d'un an et demi s'est intéressé à lui! La providence divine qui avait dicté ce match méritait plus que ses prières, il méritait statues de l'or le plus fin et chants dédiés au genre, une nature généreuse! Kiba senti, et a été, vraiment béni.

À ce stade dans le temps, comme des pensées Kiba s'est encore intensifié en joie intense, Sakura se tourna vers lui sourire avec deux livres conservés précieusement dans ses mains d'amour et chuchota: «Je suis prêt! Vous voulez quelque chose, Kiba?"

Il a fallu un moment Kiba de secouer la tête et murmure en arrière, "je ne sais pas quoi acheter."

Sakura leva l'index de son menton, de toute évidence de tri grâce à ses connaissances massive de titres de livres pour trouver le parfait. Kiba pourrait dire exactement quand elle avait pensé à le parfait parce que son visage s'illumina avec la joie d'une épiphanie. Elle se tourna vers le plateau et scanné en fonction des titres jusqu'à ce qu'elle écoute une fois et il tira. "C'est parfait pour vous."

«Je suis sûr que c'est," Kiba accepté le livre avec un sourire en assurant, projette déjà sur la lecture qu'il couverture à l'intérieur de la semaine. «Allez, je vais payer."

"Tu es sûr que je suis parfaitement capable de payer mes propres livres;? Vous n'êtes pas obligé ou quoi que ce soit, dit-elle avec lassitude.

«Je sais. Si c'était quelqu'un d'autre, je ne paierais pas."

"Donc, je suis spécial."

"On pourrait dire que," comme il ricana Kiba enlevé ses deux livres de son étreinte et les empilés sur son propre livre. Il attendit pour elle de pleurer la perte des livres de ses mains avant qu'il se dirigea vers le registre.

-O0-

"Donc, dobe, ce qui fait de vous sentir comme être si généreux? une ennuyé Sasuke demanda d'une voix monotone, comme il voyait le verre rempli d'un liquide effrayante en face de lui.

"Eh bien, ce n'était pas pour vous. Il a été pour le barman pauvres qui ont dû regarder le cul inconscient pendant une heure!" Naruto fronça les sourcils. Toute sa générosité avait clairement été jetés sur son ami horrible! Sasuke n'avait pas dit à Naruto une fichue chose et ne donne aucune indication qu'il était encore va!

"Quel que soit." Sasuke regarda le verre une fois de plus, craignant même de siroter la substance dégoûtante. "Naruto, ce qui est dans cette merde? Je ne suis pas le prendre jusqu'à ce que je sais ce que c'est jusqu'à la dernière milligramme putain."

"Sasuke, cesser d'être une telle salope geignard et le boire! C'est pour guérir votre gueule de bois!" Naruto grommela malheureusement. "Vous devez juste accepter ma nature généreuse et aimante et cesser d'être une telle guest imposer."

«Depuis quand connaissez-vous ces grands mots, dobe?" Sasuke sourit.

«Depuis que j'ai commencé à traîner avec Sakura plus abrutis comme vous et Kiba, Naruto dit en plaisantant.

Sasuke a gelé à l'utilisation des deux noms en une seule phrase. Apparemment, l'alcool n'a pas fait disparaître les mauvais souvenirs. "Ouais ... euh ..."

Si Naruto Sasuke malaise social, il ne le montrait pas. "Qu'est-ce, Sasuke-teme? N retour Snappy? Je suppose que cela signifie que j'ai gagné!"

«Je suppose."

Maintenant que attiré l'attention du garçon hyperactif. "Qu'est-ce qui ne va pas, Sasuke?"

"Naruto, nous devons parler", Sasuke soupira, "sur Sakura."

"Sakura-chan? Pourquoi?" Naruto a demandé, préoccupé par ce que Sasuke avait à dire.

"Voulez-vous entendre l'histoire? Tais-toi», Sasuke cassé, déjà énervé qu'il devait être le seul à dire Naruto. «J'étais dans la barre parce que je pris Sakura faire avec Kiba."

"Qu'est-ce."

"Je me suis présenté à l'appartement de Sakura et quand elle n'a pas répondu à la porte je me regardais dans la fenêtre de sa chambre," Sasuke a expliqué d'une voix avec une nuance douloureux.

"Et ils ont fait sortir? Sakura et ..." les yeux de Naruto rétréci avec une teinte de colère », Kiba."

«Maintenant, Naruto, on nous a dit à plusieurs reprises par Kakashi que nous n'avons aucun contrôle sur sa vie. Et même si cette putain suce, nous n'avons pas vraiment», Sasuke pulvérisé atypique en raison de la nervosité de montage à parler de Naruto sombre de Kiba nom.

"Mais, Kiba est un joueur!" Naruto a crié, "Si il la blesse-!"

"Ensuite, nous allons lui botter le cul, mais honnêtement, je ne pense pas qu'il sera," le fait remarquer judicieusement Uchiha.

"Vous n'avez pas?"

«Non, je pense qu'il ne se soucie vraiment elle ... et que nous devrions attendre jusqu'à ce qu'il ne quelque chose de stupide avant de sauter aux conclusions et lui botter le cul», soupira Sasuke. Il n'est généralement pas la voix de la miséricorde pour l'un des nombreux prétendants de Sakura, mais honnêtement, ce qu'il avait vu avait un certain sentiment de «justesse» à lui et même l'émotion rabougris Uchiha ressenti le besoin de les laisser seuls.

Naruto soupira bruyamment et avec un sens de la finalité: «Eh bien, merde! J'ai besoin d'un verre de trop."
Contenu sponsorisé

Non Good Enough Empty
MessageSujet: Re: Non Good Enough   Non Good Enough Icon_minitime

Non Good Enough
Page 1 sur 1